Offres d'emploi à Mainzac

  1. Nouvelle-Aquitaine
  2. /
  3. Charente
  4. /
  5. CC La Rochefoucauld - Porte du Périgord
  6. /
  7. Mainzac

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Mainzac sont disponible sur cette page.
Mainzac fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Angoulême qui a un taux de chômage de 11.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Mainzac, rendez-vous sur la page du salaire à Mainzac. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Hautefaye, à Souffrignac ou à Connezac.

Pôle emploi proche de Mainzac

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Mainzac. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Mainzac.

Pôle emploi de Nontron à 14.1 kmPôle emploi d'Angoulême-Champ-de-Mars à 27.3 km
Pôle emploi d'Angoulême-Saint-Martial à 27.3 kmPôle emploi de Saint-Astier à 45 km

Les offres d'emploi

Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
Comment pourriez-vous enrichir le quotidien des résidents en tant qu'Aide soignant(e) en Établissement pour Personnes Âgées ? Dans le cadre de vos...
Entreprise : APPEL MEDICAL Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 198YMYB
Comment pourriez-vous enrichir le quotidien des résidents en tant qu'Aide soignant(e) en Établissement pour Personnes Âgées ? Dans le cadre de vos fonctions, vous serez chargé(e) d'assurer le bien-être et les soins quotidiens des résidents de notre établissement pour personnes âgées
Assurer le suivi de l'état de santé des résidents en collaboration avec l'équipe médicale
Accompagner les résidents dans les gestes de la vie quotidienne pour favoriser leur autonomie
Administrer les soins d'hygiène et de confort en respectant les protocoles établis
Participer activement à l'évaluation des besoins des résidents pour un accompagnement personnalisé
Contribuer à la démarche qualité de l'établissement en respectant les procédures et normes en vigueur La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
Contrat: CDI
Salaire: 14 euros /heure (à déterminer selon ancienneté)
16 - MARTHON
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 1 Mois )
Sous la responsabilité d'un(e) Cadre Infirmier et en lien direct avec les IDE, l'Aide-soignant(e) assure le confort, les soins d'hygiène et la sécu...
Entreprise : JESTIA Activité : Activités des sociétés holding
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 198YHSG
Sous la responsabilité d'un(e) Cadre Infirmier et en lien direct avec les IDE, l'Aide-soignant(e) assure le confort, les soins d'hygiène et la sécurité, des personnes âgées dépendantes tout en contribuant au maintien de leur autonomie et du lien social. En ce sens, il/elle : * Aide les résidents dans l'accomplissement des actes ordinaires de la vie dans le respect du degré d'autonomie de chacun ; * Accomplit les soins d'hygiène, de confort et d'élimination ; * Assure une veille avisée et réactive quant à leurs besoins et demandes * Accompagne par une présence et une écoute attentive et bienveillante ; * Participe aux Projets de vie des résidents et aux différents projets de l'établissement. * Collabore à la qualité du séjour et œuvre pour le maintien de l'autonomie du résident au travers d'activités thérapeutiques * Participe à l'accueil des résidents et de leur famille Vous êtes nécessairement titulaire d'un diplôme vous permettant d'exercer le métier d'Aide-Soignant(e) ou d'Aide Médico-Psychologique en EHPAD (DEAS, DEAMP ou DEAES). D'un naturel dynamique et enthousiaste, vous souhaitez vous intégrer à une équipe attachée à délivrer une prise en charge de qualité aux personnes âgées qui nous rejoignent. Vous intégrez un Groupe familial où le résident est au centre de nos préoccupations. Nous avons à cœur de prendre soin de nos résidents, de leur famille pour offrir un accompagnement de qualité. Ces valeurs fondamentales doivent être partagées et respectées par tous. Conditions particulières * Salaire horaire brut de 16,5 à 19,5€ incluant les primes de Précarité et CP * Postes disponibles à la journée ou sur des périodes plus longues
16 - MARTHON
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
Sous la responsabilité d'un(e) Cadre Infirmier et en lien direct avec les IDE, l'Aide-soignant(e) assure le confort, les soins d'hygiène et la sécu...
Entreprise : JESTIA Activité : Activités des sociétés holding
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 198YHRH
Sous la responsabilité d'un(e) Cadre Infirmier et en lien direct avec les IDE, l'Aide-soignant(e) assure le confort, les soins d'hygiène et la sécurité, des personnes âgées dépendantes tout en contribuant au maintien de leur autonomie et du lien social. En ce sens, il/elle : * Aide les résidents dans l'accomplissement des actes ordinaires de la vie dans le respect du degré d'autonomie de chacun ; * Accomplit les soins d'hygiène, de confort et d'élimination ; * Assure une veille avisée et réactive quant à leurs besoins et demandes * Accompagne par une présence et une écoute attentive et bienveillante ; * Participe aux Projets de vie des résidents et aux différents projets de l'établissement. * Collabore à la qualité du séjour et œuvre pour le maintien de l'autonomie du résident au travers d'activités thérapeutiques * Participe à l'accueil des résidents et de leur famille Vous êtes nécessairement titulaire d'un diplôme vous permettant d'exercer le métier d'Aide-Soignant(e) ou d'Aide Médico-Psychologique en EHPAD (DEAS, DEAMP ou DEAES). D'un naturel dynamique et enthousiaste, vous souhaitez vous intégrer à une équipe attachée à délivrer une prise en charge de qualité aux personnes âgées qui nous rejoignent. Vous intégrez un Groupe familial où le résident est au centre de nos préoccupations. Nous avons à cœur de prendre soin de nos résidents, de leur famille pour offrir un accompagnement de qualité. Ces valeurs fondamentales doivent être partagées et respectées par tous. Conditions particulières * Rémunération mensuelle brute de 2150€ à 2550€ selon ancienneté * Travail un week-end sur deux
16 - MARTHON
Tâches possibles :
Tableautiste en électricité( Intérim - 12 Mois )
Notre agence Adéquat d'Angoulême recrute des nouveaux talents sur des postes d'Electricien (F/H) dans une entreprise de haute renommée! Missions :...
Entreprise : ADEQUAT INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2602
Code pole emploi 198TLJN
Notre agence Adéquat d'Angoulême recrute des nouveaux talents sur des postes d'Electricien (F/H) dans une entreprise de haute renommée! Missions :
Câblage d'armoire
Bonne lecture des plan
Tirage de câble Profil :
Etre issue d'une formation BEP/CAP ou BAC PRO électricien ou justifier d'une expérience similaire sur ce poste.
Savoir lire et interpréter les plans .
Avoir un bon esprit d'équipe ! Rémunération et Avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collectives et/ou individuelles + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ##. Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
16 - Feuillade
Tâches possibles :
Sellier-maroquinier / Sellière-maroquinière( CDD - 6 Mois et/ou en alternance)
Postes pour affectation à terme sur le site de Montbron. Début de contrat en Mars 2026 Être sellier maroquinier chez Hermès, c'est contribuer à ...
Entreprise : ECOLE HERMES DES SAVOIR FAIRE DU POLE SU Activité : Fabrication d'articles de voyage, de maroquinerie et de sellerie
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME B1809
Code pole emploi 198KWGJ
Postes pour affectation à terme sur le site de Montbron. Début de contrat en Mars 2026 Être sellier maroquinier chez Hermès, c'est contribuer à la fabrication d'objets de haute qualité dans un contexte dynamique, stimulant, encadré par un management de proximité soucieux d'accompagner les artisans autour du projet à long terme de l'entreprise. PROFIL DU CANDIDAT : Vous êtes animé(e) par l'envie d'apprendre, le goût pour le travail bien fait et un fort esprit d'équipe. Vous êtes attiré(e) par un travail manuel qui demande du soin, de l'attention, le sens du détail, l'aptitude à s'organiser et une bonne dose de persévérance et résistance pour être en mesure de progresser. Vous rêvez de trouver du sens dans votre métier et de vous accomplir dans un environnement où l'esprit d'équipe, l'attention porté à l'autre et la réalisation d'objets finis feront votre quotidien. Vous désirez vous inscrire à long terme dans un projet solide qui ouvre des perspectives d'évolution dans son métier ou des métiers connexes et permet d'apprendre chaque jour. Quel que soit votre parcours (ni formation, ni expérience spécifiques exigées), vous pouvez nous transmettre votre candidature, elle sera étudiée avec soin. Lors des tests et des entretiens de recrutement, vos aptitudes manuelles, vos qualités personnelles et votre motivation feront la différence. Processus de recrutement : Nous ne recrutons pas sur CV ! Notre partenaire France Travail propose une méthode de recrutement par évaluation des habiletés au poste. Vous devez déposer votre candidature sur notre le site HERMES Lors des tests et des entretiens de recrutement, vos aptitudes manuelles, vos qualités personnelles et votre motivation feront la différence. Formation : Vous démarrerez par un contrat de professionnalisation de 6 mois suivi d'un contrat d'alternance de 12 mois avant de nous rejoindre en CDI après avoir validé les prérequis de chaque étape. La formation se tiendra à l'Ecole Hermès des savoir-faire du pôle Sud-Ouest située à Marthon (16) dans la perspective d'acquérir les fondamentaux du métier d'artisan sellier maroquinier et de passer le CAP Maroquinerie. Par la suite, vous exercerez le métier d'artisan sellier-maroquinier sur Montbron ou Nontron . Votre affectation dépendra du souhait que vous aurez formulé en entretien de recrutement. ******Le recrutement s'effectue par la Méthode de Recrutement par Simulation***** Les informations de recrutement se dérouleront à Marthon en Sept 2025 et Nov 2025. Prévoir la demi-journée. Lors du dépôt de votre candidature sur le site recruteur HERMES, vous recevrez un lien pour vous positionner sur une des dates.
16 - MARTHON
Tâches possibles :
Sacs, Réaliser les opérations de coupe de matériaux (positionnement de gabarit, ...) manuellement ou à l'aide d'une machine, Assembler (collage, couture) les pièces de l'article (tige, soufflet) manuellement ou à l'aide d'une machine, Réaliser la finition d'un produit, d'un article, d'un ouvrage, Réaliser manuellement un gabarit, patron
Cadre de santé infirmier / Cadre de santé infirmière( CDD - 1 Mois )
Le(la) cadre de santé est responsable de la qualité de la prise en charge des résidents, en parfaite collaboration avec le directeur et le médecin...
Entreprise : JESTIA Activité : Activités des sociétés holding
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME J1502
Code pole emploi 199CPLX
Le(la) cadre de santé est responsable de la qualité de la prise en charge des résidents, en parfaite collaboration avec le directeur et le médecin coordonnateur. Il(elle) est le relai auprès des résidents, de leur entourage, des équipes et des intervenants médicaux et paramédicaux intervenant au sein de l'EHPAD. Ses missions sont les suivantes : Organisation et suivi de l'activité de soins et des services aux résidents et à leur entourage, en accord avec le projet personnalisé et le projet d'établissement * Définition de l'organisation de travail de l'équipe soignante * Contribution à la définition du projet personnalisé et du projet d'établissement, à la définition des indicateurs et à leur suivi * Est garant du circuit des médicaments et de sa sécurisation * Accueil des futurs résidents et de leur entourage, pré-admission et admission, en collaboration avec le directeur * Information et accompagnement des résidents et de leur entourage * Vérification du respect des menus et de leur déclinaison en régime ou texture modifiée Management des ressources humaines et des compétences * Evaluation des compétences requises et des recrutements nécessaires, en partenariat avec la direction * Gestion du planning afin d'assurer la permanence des soins et des services, en collaboration et sous la responsabilité du directeur * Pilotage du plan de formation, en collaboration avec le directeur * Animation de formations internes et de rappels des procédures * Encadrement de l'accueil et accompagnement du personnel nouvellement recruté ainsi que des stagiaires en formation Qualité et gestion des risques * Met en place la politique de prévention des risques auprès des résidents et assure la promotion de la bientraitance. * Mise en œuvre et contrôle du respect de la réglementation en vigueur, du système qualité et du règlement intérieur * Pilotage des évaluations des pratiques professionnelles et audit interne * Gestion des évènements indésirables Vous êtes nécessairement titulaire d'un diplôme d'état d'Infirmier. Le diplôme de Cadre de santé est un avantage. Vous disposez d'une expérience significative dans le management des équipes. Vous possédez une aisance naturelle dans la communication et le management des équipes. Votre rigueur et vos compétences organisationnelles seront appréciées. Vous avez impérativement des connaissances informatiques et maitrisez les outils. Le logiciel soin utilisé à l'EHPAD est Net Soins. Vous intégrez un Groupe familial où le résident est au centre de nos préoccupations. Nous avons à cœur de prendre soin de nos résidents, de leur famille pour offrir un accompagnement de qualité. Ces valeurs fondamentales doivent être partagées et respectées par tous. Conditions particulières * Rémunération mensuelle brute de 3500€ à 3900€ incluant préca et CP selon ancienneté
16 - Marthon
Tâches possibles :
Employé / Employée de ménage( CDI )
Description du poste : Le poste consiste à effectuer l'ensemble des tâches d'entretien du domicile de nos clients pour assurer les prestations du lu...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3803281
Description du poste : Le poste consiste à effectuer l'ensemble des tâches d'entretien du domicile de nos clients pour assurer les prestations du lundi au vendredi :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Lussas-et-Nontronneau (24300) en Aquitaine. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2086773 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
24 - Lussas-et-Nontronneau
Tâches possibles :
Monteur / Monteuse en charpente métallique( Intérim - 3 Mois )
Chez Temporis, le salarié intérimaire est considéré comme un client entreprise. Toute notre équipe se rend disponible pour répondre à vos quest...
Entreprise : Temporis Barbezieux Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME F1502
Code pole emploi 2858299
Chez Temporis, le salarié intérimaire est considéré comme un client entreprise. Toute notre équipe se rend disponible pour répondre à vos questions et prendre le temps d'étudier votre profil afin de vous proposer un poste qui vous correspond. L’agence d’emploi Temporis de Barbezieux ouvre ses portes ! Vous souhaitez participer à la construction de structures solides et durables ? Nous recherchons un(e) monteur(se) de charpente métallique pour intervenir sur nos chantiers, dans un secteur proche (pas de grands déplacements). Vos missions :
Assembler et monter les éléments de charpentes métalliques sur chantier
Lire et interpréter les plans de montage
Réaliser les fixations et contrôles nécessaires pour garantir la stabilité des structures
Respecter les consignes de sécurité et travailler en équipe Votre profil :
Expérience en montage de charpente métallique ou en travail sur chantier
À l’aise avec le travail en hauteur et respectueux(se) des règles de sécurité
La conduite de nacelle étant nécessaire au poste, le correspondant est requis.
Rigueur, précision et esprit d’équipe Déplacements limités (chantiers locaux, pas de grands déplacements) Envie de bâtir du solide sans partir loin ? Rejoignez notre équipe de monteurs de charpente métallique ! Pourquoi Temporis ?
Accompagnement sur mesure par une team humaine et réactive
Acomptes chaque semaine pour une gestion zen de ton budget
+21% à chaque fin de mission (CP + indemnité de fin de contrat)
Et des avantages supplémentaires selon l’entreprise utilisatrice Vous avez le talent, nous avons les opportunités. Et chez Temporis, on fait matcher les deux avec passion. Contactez-nous et écrivez la prochaine page de votre parcours pro avec Temporis Barbezieux !
16 - Souffrignac
Tâches possibles :
Infirmier général / Infirmière générale( CDI )
Oxilia est un acteur majeur des services à la personne. Notre mission est de mettre en relation les prestataires de services à domicile avec les par...
Entreprise : "" Activité : Aide à domicile
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1502
Code pole emploi 3842458
Oxilia est un acteur majeur des services à la personne. Notre mission est de mettre en relation les prestataires de services à domicile avec les particuliers qui ont besoin d'assistance, de prise en charge au domicile. Oxilia vous propose cette offre d'emploi à pourvoir prochainement. Le la cadre de santé est responsable de la qualité de la prise en charge des résidents en parfaite collaboration avec le directeur et le médecin coordonnateur Il elle est le relai auprès des résidents de leur entourage des équipes et des intervenants médicaux et paramédicaux intervenant au sein de l'EHPAD Ses missions sont les suivantes :Organisation et suivi de l'activité de soins et des services aux résidents et à leur entourage en accord avec le projet personnalisé et le projet d'établissementDéfinition de l'organisation de travail de l'équipe soignanteContribution à la définition du projet personnalisé et du projet d'établissement à la définition des indicateurs et à leur suiviEst garant du circuit des médicaments et de sa sécurisationAccueil des futurs résidents et de leur entourage pré admission et admission en collaboration avec le directeurInformation et accompagnement des résidents et de leur entourageVérification du respect des menus et de leur déclinaison en régime ou texture modifiéeManagement des ressources humaines et des compétencesEvaluation des compétences requises et des recrutements nécessaires en partenariat avec la directionGestion du planning afin d'assurer la permanence des soins et des services en collaboration et sous la responsabilité du directeurPilotage du plan de formation en collaboration avec le directeurAnimation de formations internes et de rappels des procéduresEncadrement de l'accueil et accompagnement du personnel nouvellement recruté ainsi que des stagiaires en formationQualité et gestion des risquesMet en place la politique de prévention des risques auprès des résidents et assure la promotion de la bientraitance Mise en œuvre et contrôle du respect de la réglementation en vigueur du système qualité et du règlement intérieurPilotage des évaluations des pratiques professionnelles et audit interneGestion des évènements indésirablesVous êtes nécessairement titulaire d 'un diplôme d 'état d 'Infirmier Le diplôme de Cadre de santé est un avantage Vous disposez d 'une expérience significative dans le management des équipes Vous possédez une aisance naturelle dans la communication et le management des équipes Votre rigueur et vos compétences organisationnelles seront appréciées Vous avez impérativement des connaissances informatiques et maitrisez les outils Le logiciel soin utilisé à l'EHPAD est Net Soins Vous intégrez un Groupe familial où le résident est au centre de nos préoccupations Nous avons à cœur de prendre soin de nos résidents de leur famille pour offrir un accompagnement de qualité Ces valeurs fondamentales doivent être partagées et respectées par tous Conditions particulièresRémunération mensuelle brute de 3500€ à 3900€ incluant préca et CP selon anciennetéRésidence La Vallée du BandiatLa résidence La Vallée du Bandiat est une résidence à taille humaine qui accueille des personnes de plus de 60 ans en perte d 'autonomie Située dans un cadre arboré et verdoyant la résidence prend en charge 40 résidents en hébergement permanent Notre résidence est une structure chaleureuse et familiale un véritable lieu de vie pour chacun de nos résidents Notre action est guidée par les valeurs suivantes :Le respect de la dignité de la personneLe respect de sa liberté de penserLe respect de ses choix et de ses attentesLa préservation de son autonomieLe Groupe Pavonis SantéCréé en 1992 le Groupe Pavonis Santé est une entreprise familiale de 20 maisons de retraites médicalisées EHPAD et de plusieurs résidences services pour seniors Plaçant le résident au cœur de sa démarche notre groupe est reconnu pour la qualité de ses prestations la convivialité de ses résidences et l 'exigence dans le service qu 'il apporte aux personnes accueillies Alliant dynamisme et taille humaine vous trouverez un environnement stimulant pour asseoir vos compétences professionnelles existantes et en développer de nouvelles
16 - Marthon
Tâches possibles :
Garde d'enfant à domicile( CDI )
Description du poste : Vous aurez comme principales missions :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1303
Code pole emploi 3804549
Description du poste : Vous aurez comme principales missions :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Lussas-et-Nontronneau (24300) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2086772 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
24 - Lussas-et-Nontronneau
Tâches possibles :
Conducteur routier / Conductrice routière( CDI )
Les transports IZARET recrutent : Nous sommes à la recherche d'un conducteur polyvalent routier SPL citerne plate et benne en régional H/F Il s'ag...
Entreprise : IZARET Transports & Logistique Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N4101
Code pole emploi 3906653
Les transports IZARET recrutent : Nous sommes à la recherche d'un conducteur polyvalent routier SPL citerne plate et benne en régional H/F Il s'agit d'effectuer des remplacements en citerne et en benne avec un planning mensuel Vous serez avec un tracteur attitré et vous devrez atteler la citerne et la benne lors des rotations Le poste à pourvoir du lundi au vendredi Une période de formation est envisagée au besoin Cette offre vous intéresse alors continuer à lire et vérifier si vous êtes titulaires des documents suivants:
Etre titulaire du permis EC
Etre titulaire de la FIMO, FCO
Etre titulaire de la carte ADR de base
Etre titulaire de la carte de conducteur
Etre titulaire d'un CAP ou BEP en conduite de transport ou titulaire d'un titre professionnel de conducteur routier sur tous types de véhicules Vous maîtrisez la réglementation sociale, la conduite rationnelle ainsi que les procédures d'exploitation et de sécurité Vous êtes motivé(e)s, sérieux et responsables Vous êtes soigneux(se) avec le matériel et veillez à le maintenir en bon état de propreté Vous possédez un bon relationnel et savez travailler en équipe, en mettant vos savoir-faire au service du collectif Si vous avez le profil ne perdez pas de temps et postulez à notre offre!
24 - Sainte-Croix-de-Mareuil
Tâches possibles :
Gestionnaire paie( CDI )
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertis...
Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1507
Code pole emploi 3002734
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la Responsable du pôle social, vos missions seront les suivantes :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
24 - Rochebeaucourt-et-Argentine
Tâches possibles :
Comptable spécialisé / Comptable spécialisée paie( CDI )
POSTE : Gestionnaire de Paie
Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clie...

Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Technicien
Code ROME M1203
Code pole emploi 3023117
POSTE : Gestionnaire de Paie
Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la Responsable du pôle social, vos missions seront les suivantes :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! RTT / Tickets restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac +2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
24 - Rochebeaucourt-et-Argentine
Tâches possibles :
Ambulancier / Ambulancière( CDD - 4 Mois )
En tant qu'ambulancier(ère), vous êtes obligatoirement titulaire d'un DEA (Diplôme d'Etat Ambulancier), voici vos missions et conditions de travail...
Entreprise : AMBULANCES-TAXIS-POMPES FUNE ALLAIN FI Activité : Ambulances
  • Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1305
Code pole emploi 199DDMT
En tant qu'ambulancier(ère), vous êtes obligatoirement titulaire d'un DEA (Diplôme d'Etat Ambulancier), voici vos missions et conditions de travail :
Vous assurez le transport sanitaire ou l'accompagnement de personnes vers les structures de soins selon les règles d'hygiène, de confort et de sécurité.
Vous réalisez des opérations ou missions annexes (formalités administratives).
En plus du DEA, vous êtes à jour de vos documents (carte préfectorale, AFGSU2)
-> prérequis exigé sinon ne pas candidater.
Vous assurerez les déplacements locaux et sur départements alentours (24,16,87,33...). Parmi vos qualités professionnelles pour ce poste, vous êtes à l'aise dans vos relations avec les patients. Etre titulaire du CCP TAXI serait un plus.
Vous effectuez des permanences de nuit (2 nuits par mois) et de Week-end (1 weekend minimum par mois) et assurez des gardes UPH (urgences pré-hospitalières 2 à 4 fois par mois.). Possibilité de travailler sur les 2 sites : JAVERLHAC ET LA CHAPELLE ST ROBERT et MAREUIL Indemnités de dimanches, jours féries, repas, mutuelle *** Poste à pourvoir de début janvier 2026 minimum***
24 - MAREUIL EN PERIGORD
Tâches possibles :
Techniques de désinfection des surfaces, Installer une personne, un client, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements, Renseigner des documents médico-administratifs
Attaché technico-commercial / Attachée technico-commerciale( CDI )
Venez rejoindre l'équipe de notre agence de matériaux de construction GARANDEAU MATERIAUX située à Mareuil (24) ! Nous recherchons un(e) Attaché...
Entreprise : GROUPE GARANDEAU Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1407
Code pole emploi 2477472
Venez rejoindre l'équipe de notre agence de matériaux de construction GARANDEAU MATERIAUX située à Mareuil (24) ! Nous recherchons un(e) Attaché Technico-Commercial en matériaux de construction, à la fois polyvalent et orienté client, pour développer notre activité terrain tout en apportant un appui quotidien à l'équipe en agence. Une expérience en tant que Conseiller de Vente en matériaux est un véritable atout pour prendre rapidement vos marques. Vous rejoignez une agence à taille humaine, composée de 5 collaborateurs. En binôme avec le conseiller de vente, vous vous appuyez mutuellement pour répondre aux besoins des clients et assurer la fluidité des opérations au quotidien. Votre expertise des matériaux de construction et du secteur du BTP vous permet de comprendre rapidement les besoins de vos clients et de leur offrir des solutions techniques sur-mesure. Habitué à évoluer aussi bien en BtoB qu'en BtoC, vous savez adapter votre discours à différents interlocuteurs. Vos missions :
Développer un portefeuille de clients professionnels
Développer, présenter et mettre en avant les familles de produits stratégiques de l'entreprise
Suivre les projets de construction des particuliers et répondre aux besoins des clients
Atteindre les objectifs fixés en accord avec votre responsable Lieu de travail : Mareuil (24340), 40 min d'Angoulême et de Périgueux, 30 min de NontronPassionné par le secteur de la construction et orienté résultats, vous êtes un véritable challenger commercial. Fort d'une expérience réussie dans le suivi de clientèle, vous savez anticiper les besoins de vos clients pour proposer des solutions sur-mesure et pérenniser les partenariats. Ce que nous recherchons :
une expertise technique en matériaux de construction
une capacité d'écoute et d'analyse pour comprendre et répondre avec précision aux besoins de nos clients
le gout du clhallenge, de la pugnacité et l'autonomie Vous souhaitez vous épanouir au sein d'une équipe passionnée, conviviale et exigeante, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d'un Groupe familial dynamique, rejoignez-nous ! Ce que nous offrons : Primes d'intéressement et de participation Mutuelle, prime de vacances, avantages CE Formation continue Équilibre vie pro/vie perso respecté Accompagnatrice sociale Notre engagement RSE Chaque jour, nous agissons concrètement pour améliorer nos pratiques et répondre aux enjeux environnementaux actuels. Notre démarche nous a permis d'atteindre le niveau "Maturité" du Label RSE UNICEM
Entreprises Engagées, une reconnaissance qui reflète notre volonté de progresser durablement et de contribuer positivement à notre secteur.
24 - Mareuil en Périgord
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 16Bâtiment-Travaux Publics : 5Fabrication : 4
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Mainzac

La présente page des Offres d'emploi à Mainzac sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 17 octobre 2025 à 13:07.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Mainzac
Le Bourg de Mainzac
16380 MAINZAC

mairie.mainzac@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr