Offres d'emploi aux Goulles
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune des Goulles sont disponible sur cette page.
Les Goulles fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Chatillon qui a un taux de chômage de 10.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen aux Goulles, rendez-vous sur la page du salaire aux Goulles. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Lignerolles, à Aubepierre-sur-Aube ou à Gurgy-la-Ville.
Pôle emploi proche des Goulles
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi aux Goulles. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches des Goulles.
| Pôle emploi de Chaumont-Foch à 29.7 km | Pôle emploi de Langres-Tour-Navarre à 31.7 km |
| Pôle emploi de Bar-sur-Aube à 42.1 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Achats et relations fournisseurs o Recenser les besoins en lien avec les différents services. o Préparer, lancer et suivre les consultations ou marchés publics, en lien avec la direction. o Négocier les conditions d'achat dans le respect des règles de la commande publique. o Suivre la conformité des livraisons et gérer les litiges fournisseurs. o Maintenir une relation de confiance avec les fournisseurs (suivi qualité, délais, SAV). o Organiser la réception, le contrôle qualitatif et quantitatif des marchandises de son périmètre d'action.
Suivi budgétaire, administratif et relations avec le comptable public o Saisir et contrôler les bons de commande, bons de livraison et factures. o Assurer le suivi des factures et leur transmission au comptable public dans les délais réglementaires. o Collaborer avec le Comptable Public pour garantir la conformité des paiements et le respect des procédures comptables publiques. Mission secondaire : Remplacement des collègues administratives des établissements sur la période de congés dans leur tâches prioritaires et notamment sur l'accueil téléphonique et physique des usagers des services. ***Poste à pourvoir à compter du 01/11/2025***
Législation sociale, Connaissance commande publique, Connaitre règles commande publique, Maitrise outils bureautiques, Connaissance fonctionnement établ.hospitalier
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Accueillir la clientèle avec courtoisie et professionnalisme
Conseiller les clients sur les produits (pains, viennoiseries, pâtisseries, etc.)
Effectuer les ventes et encaisser les paiements
Mettre en place et réapprovisionner les produits en vitrine
Maintenir un espace de vente propre et agréable Profil recherché :
Vous êtes ponctuel(le), et souriant(e)
Vous avez un bon sens du contact et du service client
Une première expérience en vente ou en boulangerie est un plus, mais nous étudions toutes les candidatures motivées Ce que nous offrons :
Une ambiance de travail conviviale au sein d’une équipe passionnée
La possibilité d’intégrer notre équipe sur le long terme si souhaité Intéressé(e) ? Merci de nous adresser votre CV et quelques lignes sur votre motivation.
...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Gérer l'ensemble du cycle de vie professionnelle des agents (recrutement, nomination, titularisation, mobilité, fin de fonction, retraite).
Assurer la paie et la gestion des carrières dans le respect du statut FPH et des textes applicables.
Garantir l'application des obligations légales : temps de travail, congés, formation obligatoire, médecine du travail.
Mettre à jour et tenir à disposition les documents obligatoires (organigramme, registre du personnel, fiches de poste, Règlement de fonctionnement, livret d'accueil des professionnels...). Recrutement et fidélisation des personnels
Élaborer et piloter la politique de recrutement et de mobilité interne, en lien avec les besoins des services.
Élaborer les Lignes directrices de gestion de la Direction Commune en lien avec les OS
Développer l'attractivité de l'établissement (relations avec les écoles IFSI/IFAS, forums emploi, partenariats avec France Travail, communication sur les réseaux professionnels)
Organisation et suivi de l'accueil des agents, stagiaires, nouveaux recrutés...
Connaissance de l'environnement de l'EHPAD ;
Connaissance du statut général des fonctionnaires et des contractuels de la FPH ;
Gestion budgétaire et administrative : maîtriser des notions de gestion de la masse salariale et de comptabilité M22;
Maîtrise du processus de paie 35 h annualisées du lundi au vendredi, 28 congés annuels, 19 RTT Possibilité d'astreintes administrative (1 week-end sur 5 environ) Diplôme bac +3 en Ressources Humaines ou expérience de plus de 5 ans en Ressources Humaines obligatoire. Compétences requises :
Autonomie et disponibilité ;
Sens des responsabilités ;
Rigueur, organisation, respect des délais
Qualités relationnelles, sens du contact ;
Qualités rédactionnelles ;
Être force de propositions ;
Loyauté.
Législation sociale, Gestion des carrières, Piloter des opérations liées à la gestion des emplois et des compétences, Organiser et piloter un programme de formation, Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires, Participer à la définition des orientations stratégiques de l'entreprise, Gérer la mobilité et les parcours professionnels, Définir des opérations de recrutement, Assurer la gestion du personnel, Piloter la réalisation des entretiens annuels du personnel, maitrise des outils bureautique H/F
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Aide au lever/coucher,
Aide à la toilette,
Aide aux courses, à la préparation des repas, à la prise de repas,
Accompagnement / promenades.
Activités manuelles, ludiques pour stimuler les facultés cognitives. Vous devez être mobile et véhiculé(e). Vos frais kilométriques sont remboursés. Votre responsable de secteur saura adapter votre planning dans la limite des contraintes liées au métier. Deux week-end par mois sont libres. Des postes sont à pourvoir sur les secteurs d 'Arc et Chateauvillain. *****Possibilité de temps partiel (a définir avec l'employeur)*****
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Accompagnement du résident (toilette, repas, coucher )
Accueil de l'entourage du résident
Aide l'infirmier à la réalisation de soins
Entretien de l'environnement immédiat de la personne et la réfection des lits
Entretien, nettoyage et rangement des matériels spécifiques à son domaine d'activité
Observation de l'état de santé et le comportement relationnel et social d'une personne
Observation du bon fonctionnement des appareillages et dispositifs médicaux
Observation et mesure des paramètres vitaux
Réalisation de soins de confort et de bien-être
Transmission de ses observations par oral et par écrit pour maintenir la continuité de la prise en charge (logiciel NETSOINS)
Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Surveiller l'état de santé général de la personne, Accompagner le patient ou le résident pendant ses repas selon les besoins ou la prescription médicale
Poser des tuyauteries
Effectuer des raccordements aux appareils de chauffage
Réaliser des diagnostics d'installatio...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Poser des tuyauteries
Effectuer des raccordements aux appareils de chauffage
Réaliser des diagnostics d'installation de chauffage et si nécessaire changer les pièces défectueuses
Vérifier les pressions, les températures et effectuer les ajustements nécessaires
Installer des VMC et des planchers chauffants
Régler et mettre en service des installations de chauffage (gaz, pompes à chaleur...)
Installer des ventilations et des climatisations Modalités du contrat :
Type de contrat : CDI
Rémunération : Selon profil
Expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire
BEP/CAP en plomberie et chauffage
Autonomie et rigueur dans le travail
Sens du service client
Bonne capacité à travailler en équipe Si vous êtes passionné par le métier de plombier chauffagiste et que vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en plein développement, n'hésitez pas à postuler !
30ans, à l'exception des personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (personne ayant une ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
30ans, à l'exception des personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (personne ayant une reconnaissance de travailleur handicapé). Au sein du CFA BTP Haute-Marne à Chaumont, vous préparerez un CAP plaquiste
Métiers du Plâtre et de l'isolation. Vous alternerez périodes en centre et en entreprise. Vous serez formé pour intervenir dans la réalisation de doublages, cloisons, plafonds, sols et ouvrages décoratifs. Ces aménagements contribuent à l'isolation hydrique, acoustique et thermique. Ils mettent en œuvre aussi bien des produits humides que des produits secs.
Réaliser et fixer des huisseries, encadrements et montants, Fixer l'ossature d'un agencement, Poser des plafonds suspendus, Monter des cloisons ou faux-plafonds, Réaliser, poser des revêtements
30ans, à l'exception des personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (personne ayant une reconnaissance d...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
30ans, à l'exception des personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (personne ayant une reconnaissance de travailleur handicapé). Au sein du CFA BTP Haute-Marne à Chaumont, vous préparerez un CAP Maçon, en alternant périodes en centre et en entreprise. Vous serez formé aux activités dans une entreprise de bâtiment, et principalement dans le domaine du gros oeuvre (construction de fondations, élévation de murs, cloisons, façades, pose de dalles)... Vous réaliserez des éléments d'ouvrage à partir de blocs de béton, briques, poutrelles réunis par des matériaux de liaison (ciment). Vous effectuerez également des enduits divers, plus particulièrement au mortier de ciment.
Terrasser et niveler la fondation, Appliquer les mortiers, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton
30ans, à l'exception des personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (personne ayant une ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
30ans, à l'exception des personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (personne ayant une reconnaissance de travailleur handicapé). Au sein du CFA BTP Haute-Marne à Chaumont, vous préparerez un CAP Couvreur, en alternant périodes en centre et en entreprise (secteur Coupray) Vous serez formé à la réalisation ou réparation de toitures, en intervenant après la mise en place de la charpente. Vous posez des ardoises, des tuiles, du métal (zinc, cuivre, aluminium...), du bois, réalisez des chapes carrelées ou végétalisées pour les toits terrasses Vous vous occupez aussi des systèmes de ventilation et d'évacuation des eaux de pluie. Vous posez des matériaux isolants thermiques, des fenêtres de toit ou encore des panneaux solaires photovoltaïques. Vous exercez essentiellement en hauteur
Poser des ardoises, Réaliser la pose d'éléments de couverture, Déposer une toiture, Poser des tuiles
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Gérer l'agenda et l'organisation quotidienne du dirigeant (prise de RDV, courriers, e-mails, logistique, congés, .).
Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques, et accueillir physiquement les rendez-vous.
Réceptionner et trier le courrier pour ne présenter à son dirigeant que les informations essentielles.
Rédiger des supports de communication (notes, correspondances, reportings, rapports, comptes rendus.).
Organiser le tri, l'analyse et l'archivage des documents pour une information ciblée du dirigeant (courriers, compte-rendus, documentation, etc)
Assurer de la bonne transmission des informations en interne et en externe
Rendre compte à travers des points réguliers de l'avancement de son travail, des rendez-vous prévus et des courriers à envoyer.
Gérer les notes de frais. 2- Préparation et suivi des dossiers
Assurer en amont la préparation et le suivi des dossiers nécessaires à la mission du dirigeant (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions.).
Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting.).
Assurer le suivi des contrats (conditions d'exécution et préavis) , être le support ponctuel à l'administration des ventes (commandes clients, factures clients, BL.). Suivi du calendrier des obligations et échéances importantes et rappels au parties prenantes
Gérer et actualiser la documentation professionnelle et réglementaire. 3- Autres missions
Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions, déplacements, interventions orales, séminaires, salons professionnels, conférences téléphoniques.).
Réaliser des commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons.
Négocier les contrats de locations de véhicules société et en suivre l'exécution
Suivi des contrats d'assurance Si de plus, vous êtes dynamique, avec le sens de l'initiative et l'esprit d'équipe, dotée d'une bonne aisance relationnelle et d'un bon sens des priorités, alors ce poste est pour vous.
Gestion administrative du courrier, Planification des tâches et gestion des priorités, Esprit de synthèse et d'analyse - , Aisance relationnelle, outils bureautiques Word Excel Powerpoint, anglais B2
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Effectuer l'entretien et les réglages du moteur, des organes mécaniques et des différents systèmes équipant un véhicule
Effectuer la maintenance des véhicules et les remplacements courants : fluides, filtres, pneumatiques, éclairage
Échanger ou installer des éléments mécaniques, des équipements électriques et des accessoires * Entretien de l'atelier et du parc matériel :
Assurer la maintenance courante de l'outillage et du matériel (débroussailleuse/tronçonneuse)
Effectuer les réparations afférentes Ce que nous offrons * Un environnement de travail dynamique au sein d'une entreprise familiale tournée vers l'avenir. * Un poste polyvalent avec une grande autonomie. Informations pratiques * Type de contrat : CDD jusqu'à début septembre
39 heures par semaine * Rémunération : selon profil et expérience * Localisation : Leuglay (21) * Prise de poste : dès que possible Profil recherché : * Formation en mécanique automobile, agricole ou maintenance industrielle (CAP, Bac Pro, ou équivalent) ou expérience significative * Polyvalence, autonomie et sens de l'organisation. * Capacité à travailler en équipe. * Permis B exigé. Envie de rejoindre une entreprise à taille humaine, ancrée dans son territoire et tournée vers l'avenir ? Envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui.
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail le samedi...
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Un environnement de travail convivial et inclusif, où l'on valorise la cohésion d'équipe.
Un engagement sociétal fort, notamment dans la réduction des émissions de CO2.
Des infrastructures modernes et sécurisées, au service de l'innovation et du respect de l'environnement.
Une direction à l'écoute, investie dans le bien-être et le développement de ses collaborateurs. Vos missions: Le poste : Technicien maintenance mécanique industrielle (H/F) Intégrez une équipe composée de deux techniciens, et devenez un acteur clé de la performance des installations de production. À travers vos missions, vous jouerez un rôle stratégique dans l'optimisation des équipements et la continuité des opérations industrielles. Voici à quoi pourrait ressembler votre quotidien :
Diagnostiquer et contrôler l'état des machines, des installations et des équipements.
Planifier et exécuter les interventions Votre profil: Le profil idéal Vous êtes une personne polyvalente, rigoureuse et passionnée par la mécanique ? Ce poste est fait pour vous si :
Vous possédez un BAC PRO ou BTS dans un domaine technique (débutants acceptés avec formation interne).
Vous maîtrisez la maintenance mécanique préventive et curative, avec des notions en pneumatique et hydraulique.
Vous avez des compétences en soudage (TIG, MIG) ou en tuyauterie ? C'est un vrai plus !
Vous êtes curieux, autonome et aimez travailler en équipe. Pourquoi postuler ?C'est l'occasion unique de rejoindre une entreprise à taille humaine, innovante et engagée. Vous participerez à des projets d'envergure tout en bénéficiant d'un cadre de vie exceptionnel en Bourgogne. Prenez votre avenir en main et rejoignez cette belle aventure humaine et professionnelle ! Postulez dès aujourd'hui !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
maitrisez les outils informatiques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 9 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi aux Goulles
La présente page des Offres d'emploi aux Goulles sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 13 octobre 2025 à 15:58.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
