Offres d'emploi aux Autels-Villevillon
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune des Autels-Villevillon sont disponible sur cette page.
Les Autels-Villevillon fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Nogent-le-Rotrou qui a un taux de chômage de 9.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen aux Autels-Villevillon, rendez-vous sur la page du salaire aux Autels-Villevillon. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à La Bazoche-Gouet, à Chapelle-Royale ou à Moulhard.
Pôle emploi proche des Autels-Villevillon
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi aux Autels-Villevillon. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches des Autels-Villevillon.
| Pôle emploi de Nogent-le-Rotrou à 21.5 km | Pôle emploi de La Ferté-Bernard à 25.7 km |
| Pôle emploi de Châteaudun à 27.2 km | Pôle emploi de Vendôme à 42.1 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Maîtrise de l'application Chorus est un atout
Maîtrise des outils bureautiques et en particulier d'Excel
Bonne connaissance des outils collaboratifs et de communication (Internet, messagerie, planning partagé.)
Connaissances en gestion administrative et maîtrise de la communication administrative
Connaissance des normes rédactionnelles
Connaissance d'un environnement administratif, institutionnel et politique Savoir faire
Organiser une réunion
Capacité à prioriser ses tâches Savoir être
Faire preuve de discrétion
Capacité à inscrire son travail dans une organisation collective et dans un cadre administratif
Capacité à travailler en équipe
Sens des responsabilités et de la loyauté
Autonomie, rigueur et sens de l'organisation
Gestion administrative du courrier, Planification des tâches et gestion des priorités, Assurer la gestion administrative et financière d'une activité, Assurer un accueil téléphonique, Classer des documents, Collecter et analyser des données, des informations, Gérer un planning, Mettre à jour un dossier, une base de données, Organiser des déplacements professionnels, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Relayer de l'information, Utiliser les outils numériques
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne
Traitement du linge
Entretien des chambres des patients
Plonge
Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage, Approvisionner un chariot de ménage ou chariot de linge, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Manipuler des produits de nettoyage et d'entretien, Procéder au tri du linge sale, Respecter les protocoles de nettoyage et de désinfection, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Réaliser diverses opérations de débit, mise en forme de matières (acier, inox), perçage en vue de l'assemblage
Surveiller les gaz de découpe, les consommables, et informer du stock (découpe laser)
Faire les réglages de la machine selon les programmes transmis
Nettoyer et entretenir les machines
Contrôler les opérations, détecter et signaler les anomalies
Effectuer des travaux d'emballage, colisage de matériels finis. Compétences requises :
Connaissance des différents équipements de production
Maîtrise des gestes techniques
Capacité à contrôler
Organiser son poste de travail (rangement matières après utilisation)
Différencier les matières
Respecter les règles de sécurité Activités complémentaires :
Conduite matériel de levage (chariot, pont roulant)
Nettoyage, décapage de pièces Le port d'équipements de sécurité (chaussures de sécurité, gants, protections auditives .) est obligatoire
Réaliser la mise au point des machines et outillages de production, Régler les paramètres des machines et équipements, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Identifier des non-conformités, Vérifier le montage/assemblage (aspect, parallélisme, jeu, maintien, fonctionnement, ...) et procéder aux ajustements, retouches
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
famille, résident
personnel, résident
résident 4. ÉVALUER, AMÉLIORER, METTRE EN PLACE DES PROCÉDURES Établit des diagnostics et prend des décisions Transmet des consignes et fait appliquer d'éventuelles mesures correctives en termes de sécurité des prestations Conduit des démarches participatives d'amélioration continue de la qualité des prestations
Diplôme d'Etat d'infirmier (ière)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Logement
Garde d'enfants...)
- Horaires : 42H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
Relevé des compteurs eau
Entretien du réseau AEP
Vérification des points de production
Vérificat...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Relevé des compteurs eau
Entretien du réseau AEP
Vérification des points de production
Vérification des niveaux de château d'eau
Réparations fuites d'eau sur canalisations
Changement des compteurs
Commande des pièces de remplacement et gestion du stock
Elaboration des devis (en collaboration avec le secrétariat)
Suivi de chantier
Entretien des locaux (châteaux d'eau station de production)
Gestion des appels téléphoniques une expérience en plomberie ou mécanique serait appréciée permis B exigé, véhicule de service mis à disposition prise de poste le 07 février 2026, poste évolutif
Entretenir des canalisations, Contrôler un réseau ou un équipement d'exploitation, Réaliser des corrections ou réparations sur un ouvrage, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
( Quand travail du soir horaires 13h à 21h). Présence à 3 Portes Ouvertes
Enseigner les savoirs professionnels et les techniques, Evaluer des acquis d'apprentissage, de formation ou d'expérience, Proposer des travaux et des exercices pratiques, Renseigner des supports d'évaluation scolaire
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
famille, résident
personnel, résident
résident 4. ÉVALUER, AMÉLIORER, METTRE EN PLACE DES PROCÉDURES Établit des diagnostics et prend des décisions Transmet des consignes et fait appliquer d'éventuelles mesures correctives en termes de sécurité des prestations Conduit des démarches participatives d'amélioration continue de la qualité des prestations
Diplôme d'Etat d'infirmier (ière)
...
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé qualifié
A partir du dossier OF, réaliser la préparation des OF :
Alerter Le responsable production si un outillage est défectueux, ou à remettre en état.
En fin de production, les matières et composants seront identifiées pour que la logistique dispose des toutes les informations nécessaires au bon rangement, et inventaire. MONTAGE MOULE :
procéder au bon montage des outillages moule et outillages de tête machine. Selon procédure et méthodologie établies chez DORIER PLAST'.
sélectionner les cannes et périphéries qui seront adaptés. REGLAGE NIVEAU 2 :
Vous serez autonome du montage, lancement, réglage, jusqu'à la production série « pièce conforme » concernant les outillages connus déjà produits.
vous devrez vérifier les actions, et mouvements pneumatiques, hydrauliques, et les régler jusqu'à bonne utilisation, et vous adapter si besoin.
proposer des actions d'amélioration
Vous devrez à ce titre vous assurer qu'en fin de chaque production, les réglages soient enregistrés, (le programme renommé), et que des impressions soient réalisés en fin de chaque production.
vous serez accompagnés par le biais de consignes avec outillage nouveau, mais vous devrez tout mettre en oeuvre jusqu'à l'arrivée des personnes supports essais nouveaux outillages. Ensuite, vous serez guidés jusqu'à obtention d'une pièce bonne (attente d'un point de vue qualité).
Vous serez ensuite capable de réaliser les pièces en production dans tous les cas de figure.
Vous devrez contrôler les produits en production, selon plan, ou gamme de contrôle.
Vous devrez vous assurer que l'auto contrôle sur les machines sont bien réalisés.
Vous devrez alerter le responsable en cas de non-conformité et réaliser les modifications nécessaires afin d'atteindre la conformité produit. Les pièces seront isolées en attente décision (non-conformité, ou dérogation possible).
Vous devrez alerter en cas de non respect du règlement intérieur, et consignes de sécurité.
Vous devrez alerter en cas de défaillance machine.
Vous devrez penser à la sécurité du personnel, sans prendre de risque et sans en faire prendre à vos collègues.
remplacement des pauses du personnel sur les postes d'opérateur, régleur.
mise au point des machines : réglage, mise au point, lancement des fabrications, optimisation des machines, vérification et contrôles des paramètres de production.
vérification des machines, des matériels périphériques, dans le but de détecter des NC, ou défauts à caractère grave.
communiquer avec le personnel de son équipe et de l'équipe qui suit : * dans le but, de s'informer sur les productions, problèmes, pour le passage de consignes. * dans le but de transmettre des informations au responsable production * dans le but de transmettre au personnel
rangement, ordre, propreté devront être respectés afin d'en donner un bon exemple ; et en accord avec la direction des actions rangement et organisation seront mis en place. Horaires : Horaire : 2/8 En alternance et 1 semaine de nuit toutes les 12 semaines
Relever, contrôler, ajuster des mesures et dosages, Monter et régler une installation, une machine, Réaliser la mise au point des machines et outillages de production, Conduire une ligne de production, Monter un moule ou un outillage sur un équipement, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité, Organiser ou surveiller des phases de fabrication, Lancer des productions, Vérifier la conformité des premières pièces produites en vue du lancement de la production et ajuster selon besoin, Paramétrer un logiciel, un outil, un système numérique, Apporter une assistance technique aux équipes, Contrôler des flux, Identifier le programme selon la production et afficher les paramètres (température, temps de chauffe, ...) des équipements, Animer, coordonner une équipe
A...
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé qualifié
A partir du dossier OF, réaliser la préparation des OF :
Alerter Le responsable production si un outillage est défectueux, ou à remettre en état.
En fin de production, les matières et composants seront identifiées pour que la logistique dispose des toutes les informations nécessaires au bon rangement, et inventaire. MONTAGE MOULE :
procéder au bon montage des outillages moule et outillages de tête machine. Selon procédure et méthodologie établies chez DORIER PLAST'.
sélectionner les cannes et périphéries qui seront adaptés. REGLAGE NIVEAU 1 :
Vous serez autonome dans le réglage des pièces en production.
Vous devrez à ce titre vous assurer qu'en fin de chaque production, les réglages soient enregistrés, (le programme renommé), et que des impressions soient réalisés en fin de chaque production.
vous devrez prévenir en cas de défaillance sur mouvement type pneumatique, hydraulique ou fonctions spécifiques.
vous pourrez assister le régleur Niv 2 dans le lancement des outils connus et des nouveaux outils, et vous devrez tout mettre en oeuvre jusqu'à l'arrivée des personnes supports essais nouveaux outillages. Ensuite, vous serez guidés jusqu 'à obtention d'une pièce bonne. Vous serez ensuite capable de réaliser les pièces en production dans tous les cas de figure. Vous devrez contrôler les produits en production, selon plan, ou gamme de contrôle. Vous devrez vous assurer que l'auto contrôle sur les machines sont bien réalisés. Vous devrez alerter le responsable en cas de non-conformité et réaliser les modifications nécessaires afin d'atteindre la conformité produit. Les pièces seront isolées en attente décision (non-conformité, ou dérogation possible). Vous devrez alerter en cas de non respect du règlement intérieur, et consignes de sécurité. Vous devrez alerter en cas de défaillance machine. Vous devrez penser à la sécurité du personnel, sans prendre de risque et sans en faire prendre à vos collègues.
remplacement des pauses du personnel sur les postes d'opérateur, régleur.
mise au point des machines : réglage, mise au point, lancement des fabrications, optimisation des machines, vérification et contrôles des paramètres de production.
vérification des machines, des matériels périphériques, dans le but de détecter des NC, ou défauts à caractère grave.
communiquer avec le personnel de son équipe et de l'équipe qui suit : * dans le but, de s'informer sur les productions, problèmes, pour le passage de consignes. * dans le but de transmettre des informations au responsable production * dans le but de transmettre au personnel
rangement, ordre, propreté devront être respectés afin d'en donner un bon exemple ; et en accord avec la direction des actions rangement et organisation seront mis en place Horaires : 2/8 En alternance et 1 semaine de nuit toutes les 12 semaines
Relever, contrôler, ajuster des mesures et dosages, Monter et régler une installation, une machine, Réaliser la mise au point des machines et outillages de production, Conduire une ligne de production, Monter un moule ou un outillage sur un équipement, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité, Organiser ou surveiller des phases de fabrication, Lancer des productions, Vérifier la conformité des premières pièces produites en vue du lancement de la production et ajuster selon besoin, Paramétrer un logiciel, un outil, un système numérique, Apporter une assistance technique aux équipes, Contrôler des flux, Identifier le programme selon la production et afficher les paramètres (température, temps de chauffe, ...) des équipements, Animer, coordonner une équipe
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Diagnostiquer, entretenir et réparer les machines (2T, 4T, diesel, batterie, hydraulique.)
Effectuer le montage des machines neuves (mise en service, contrôle)
Réaliser des interventions chez les clients (livraisons, enlèvements, réparations)
Renseigner les ordres de réparation et suivre les procédures internes
Prise en charge de matériel en réparation
Conseil et vente de matériels neuf
Maintenir votre poste de travail propre et sécurisé
Participer à la bonne organisation et à l'image de l'entreprise
Cadre réglementaire environnemental, CAP maintenance des matériels option C : matériels d'espaces verts, Connaissance des différents types de moteurs, Normes de sécurité, Principes de fonctionnement d'un moteur, Règles de sécurité, Technologie des équipements électriques, Technologie des équipements électroniques, Technologie des mécanismes d'engins de motoculture, Assembler des composants mécaniques, Contrôler le fonctionnement d'un moteur, Diagnostiquer les dysfonctionnements techniques, Effectuer la maintenance préventive de matériel, Entretenir les mécanismes d'un engin motorisé, Informer et conseiller les clients et les utilisateurs sur l'utilisation et l'entretien des équipements, Nettoyer des pièces mécaniques, Optimiser les processus de réparation pour réduire le temps d'intervention, Réparer des composants mécaniques défectueux, Respecter les normes environnementales dans les réparations, Usiner des éléments ou réaliser des pièces de remplacement
Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne
Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident
Contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier
Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
Surveiller l'état général du patient/résident, informer l'infirmier des manifestations anormales, risques de chutes, escarres.. Journées de 12 heures avec 2 heures de pause. Travail un week-end sur deux. Contrat prolongeable !
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La prise en main d'équipements et des outils du service
La maintenance préventive des machines et lignes de fabrication (convoyeurs, robots et automates industriels .)
La maintenance curative des équipements en cas de problèmes techniques : modification de pièces mécaniques ou électriques, changement de composants hydraulique .
La participation aux travaux neufs et rétrofit des machines
La collaboration avec les équipes de production pour le démarrage & l'arrêt des installations Vous travaillez en 2*8 : 6h-14h et 14h-22h 1 semaine sur 2. Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez un groupe international qui conçoit des produits pour le médical ou le pharmaceutique.
Travaillez dans une entreprise stable financièrement : +5m d'€ de CA en 2 ans.
Intégrez une équipe maintenance de 5 personnes ou le travail d'équipe et l'entraide sont les mots clés.
Vous avez des perspectives d'évolution : Chef de projet, ou expert technique. Le profil recherché :
Vous avez 2 ans d'expérience minimum dans la maintenance industrielle
Vous avez des compétences électriques, mécaniques, et idéalement des bases en automatisme Compléments :
Lieu : Authon du Perche (28)
Contrat : CDI
Salaire : Jusqu'à 38K€ selon profil (fixe + variable)
Primes d'intéressement + ancienneté : jusqu'à 2K€ Si votre profil correspond, nous reviendrons vers vous dans les 7 jours à compter de la date d'envoi.
- Horaires : 39H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé qualifié
La prise en main d'équipements et des outils du service
La maintenance préventive des machines et lignes de fabrication (convoyeurs, robots et automates industriels .)
La maintenance curative des équipements en cas de problèmes techniques : modification de pièces mécaniques ou électriques, changement de composants hydraulique .
La participation aux travaux neufs et rétrofit des machines
La collaboration avec les équipes de production pour le démarrage & l'arrêt des installations Vous travaillez de nuit : 22h à 6h. Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez un groupe international qui conçoit des produits pour le médical ou le pharmaceutique.
Travaillez dans une entreprise stable financièrement : +5m d'€ de CA en 2 ans.
Intégrez une équipe maintenance de 5 personnes ou le travail d'équipe et l'entraide sont les mots clés.
Vous avez des perspectives d'évolution : Chef de projet, ou expert technique. Le profil recherché :
Vous avez 2 ans d'expérience minimum dans la maintenance industrielle
Vous avez des compétences électriques, mécaniques, et idéalement des bases en automatisme Compléments :
Lieu : Authon du Perche (28)
Contrat : CDI
Salaire : Jusqu'à 43K€ selon profil (fixe + variable)
Primes d'intéressement + ancienneté : jusqu'à 2K€ Si votre profil correspond, nous reviendrons vers vous dans les 7 jours à compter de la date d'envoi.
Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne
Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident
Contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier
Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
Surveiller l'état général du patient/résident, informer l'infirmier des manifestations anormales, risques de chutes, escarres.. Journées de 12 heures avec 2 heures de pause. Travail un week-end sur deux. Contrat prolongeable !
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Technicien
Paryicipe à l'amélioration des perfeormances du service maintenance dans le but de satisfaire les exigences clients
Participe à la réalisation des objectifs en matière de sécurité, de qualité et d'environnement
S'engage à respecter et appliquer les bonnes pratiques de fabrication en vigueur dans la société II. Responsabilités liées à la fonction : Participer au bon focntionnement du processus de maintenance :
Travaille au sein d'une équipe postée et assure la maintenance de l'outil de production de son équipe dans les domaines mécanique, électrique et de l'automatisme
Assurer l'entretien général du site de production
En fonction du programme établi par le Responsable Maintenance et/ou des demandes d'intervention en-cours en fonction des priorités définies, intervenir sur les machines pour procéder à l'entretien
Intervenir à la demande du responsable sur les entretiens généraux du site de production
Proposer toute solution qui permette d'améliorer la productivité, la qualité ou l'efficacité de la fabrication
Alerter son Responsable en cas de détection d'une non-conformité sur les machines ou sur les moyens techniques du site
Gérer les stocks de pièces mécaniques
Appliquer les procédures de maintenance
Assurer les actions correctives Acteur dans le système de management de la Qualité, Sécurité et Environnement
Accueille les entreprises extérieures qu'il commande par l'intermédiaire des plans de prévention (en fonction du site)
Applique les consignes ESS en vigueur lors de ses interventions : port des EPI, permis de travail, consignation...
Participe activement aux chantiers de mise en confirmité ESS ou des chantiers d'amélioration
Est acteur dans le système de management ESS : remontée des presques accidents, soins à l'infirmerie, analyse des causes suite à un eccident (enfonction du site)
Définit et agit selon les responsabilités mentionnées dans les référentiels ISO 14001 et OHSAS 18001 et ISO 15378 III. Aptitudes complémentaires :
Sécurité
Autocontrôle Formation en interne assurée.
Réaliser des opérations de maintenance à caractère préventif, systématique ou conditionnel, Intervenir rapidement en cas de dysfonctionnement ou de situation dégradée, Réparer un équipement, une machine, une installation, Contrôler le fonctionnement d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Effectuer des réglages sur des systèmes automatisés pour optimiser leur fonctionnement, Analyser des données de maintenance, Apporter une assistance technique aux équipes, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Vérifier et maintenir l'état de l'équipement, Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Elaborer des règles et procédures de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Relayer de l'information
Résoudre les problèmes / diagnostiquer et contrôler les machines et équipements
Assurer ...
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Résoudre les problèmes / diagnostiquer et contrôler les machines et équipements
Assurer l'entretien des équipements
Organiser les interventions de maintenance
Réaliser les interventions de maintenance préventive et curative
Contribuer à l'amélioration continue sur le champ de la maintenance
Intervenir rapidement en cas d'urgence
Respecter les protocoles de sécurité
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
Préparation des commandes sel...
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Préparation des commandes selon le cahier des charges clients
Application des procédures de traçabilité par numéro de lot.
Approvisionnement en matériel et fournitures pour les postes d'expédition.
Acheminement des marchandises vers les zones d'expédition et chargement des camions pour la livraison.
Réalisation de petites découpes, parages et ficelages.
Gestion des stocks selon le FIFO, réception et vérification de la conformité des livraisons.
Respect des règles d'hygiène, de sécurité et de tri au sein de l'entreprise. Vous possédez une première expérience en agroalimentaire Une capacité à travailler en équipe Une connaissance des normes d'hygiène et de sécurité, ainsi qu'un sens du détail et de la rigueur.Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
La conduite d'entretiens cliniques individuels et l'évaluation psychologique des résidents,
L'accompagnement des familles dans les étapes clés (entrée, évolution d'une pathologie, fin de vie, deuil.),
La participation aux réunions pluridisciplinaires et l'apport d'un éclairage psychologique dans l'élaboration des projets de soins individualisés,
Le développement des compétences des équipes soignantes par des temps d'échange, d'analyse de pratiques, ou de sensibilisation en interne,
L'élaboration et la coordination des thérapies non médicamenteuses. Nous pourrons convenir du détail de vos missions, nous sommes ouverts à vos propositions et à vos projets ! Pourquoi nous rejoindre ?
Un poste valorisé et central : la parole du psychologue est entendue, intégrée dans les décisions, et considérée comme un levier majeur de la qualité de vie des résidents.
Une grande souplesse dans l'organisation du temps de travail : planning co-construit avec la direction et horaires adaptables !
Un volume horaire modulable selon vos souhaits (50 à 80 %) et un contrat stable en CDI.
Un soutien institutionnel à votre pratique, avec possibilités de formation continue et de participation à des groupes d'échanges professionnels. Profil recherché :
Diplôme de Psychologue (idéalement Master 2 de psychologie avec spécialité gériatrique ou bien avec une spécialité clinique).
Profil pro-actif avec qualités d'initiative et d'écoute.
Une première expérience en gérontologie est un plus, mais les candidatures de jeunes diplômés motivés et sensibilisés à la psychologie gérontologique sont évidemment étudiées ! Vous êtes intéressé ? Vous souhaitez en savoir plus ? Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation) à : direction.aquarelle@philo-nc.com
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Animer une cellule de soutien psychologique, Collaborer avec d'autres professionnels de santé pour une prise en charge globale, Interpréter les comportements non-verbaux en contexte thérapeutique, Pratiquer une séance de psychothérapie individuelle, de groupe, familiale, Procéder aux tests psychologiques, évaluer le profil de la personne et établir le bilan psychologique, Réaliser des bilans neuropsychologiques et proposer un programme de réentraînement (atelier mémoire, réadaptation cognitive d'activités de vie quotidienne, ...), Réaliser un accompagnement psychologique, Suivre l'évolution de la thérapie des patients
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Travail un week end sur deux
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Travail un week end sur deux
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
La conduite d'entretiens cliniques individuels et l'évaluation psychologique des résidents,
L'accompagnement des familles dans les étapes clés (entrée, évolution d'une pathologie, fin de vie, deuil.),
La participation aux réunions pluridisciplinaires et l'apport d'un éclairage psychologique dans l'élaboration des projets de soins individualisés,
Le développement des compétences des équipes soignantes par des temps d'échange, d'analyse de pratiques, ou de sensibilisation en interne,
L'élaboration et la coordination des thérapies non médicamenteuses. Nous pourrons convenir du détail de vos missions, nous sommes ouverts à vos propositions et à vos projets ! Pourquoi nous rejoindre ?
Un poste valorisé et central : la parole du psychologue est entendue, intégrée dans les décisions, et considérée comme un levier majeur de la qualité de vie des résidents.
Une grande souplesse dans l'organisation du temps de travail : planning co-construit avec la direction et horaires adaptables !
Un volume horaire modulable selon vos souhaits (50 à 80 %) et un contrat stable en CDI.
Un soutien institutionnel à votre pratique, avec possibilités de formation continue et de participation à des groupes d'échanges professionnels. Profil recherché :
Diplôme de Psychologue (idéalement Master 2 de psychologie avec spécialité gériatrique ou bien avec une spécialité clinique).
Profil pro-actif avec qualités d'initiative et d'écoute.
Une première expérience en gérontologie est un plus, mais les candidatures de jeunes diplômés motivés et sensibilisés à la psychologie gérontologique sont évidemment étudiées ! Vous êtes intéressé ? Vous souhaitez en savoir plus ? Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation) à : direction.aquarelle@philo-nc.com
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Animer une cellule de soutien psychologique, Collaborer avec d'autres professionnels de santé pour une prise en charge globale, Interpréter les comportements non-verbaux en contexte thérapeutique, Pratiquer une séance de psychothérapie individuelle, de groupe, familiale, Procéder aux tests psychologiques, évaluer le profil de la personne et établir le bilan psychologique, Réaliser des bilans neuropsychologiques et proposer un programme de réentraînement (atelier mémoire, réadaptation cognitive d'activités de vie quotidienne, ...), Réaliser un accompagnement psychologique, Suivre l'évolution de la thérapie des patients
- Horaires : 35H/semaine Travail en astreinte...
- Qualification : Technicien
Accouplements (suivi informatique).
Identification par tatouage ou puce.
Préparation des commandes (boites expéditions).
Veiller au respect du bien
être animal.
Appliquer les réglementations et process en vigueur (qualité, hygiène, sécurité, environnement).
Port de charges et manutention. Profil recherché: Capacité à communiquer Sens de l'anticipation. Bon esprit d'équipe Autonome et respectueux des procédures qualité, Organisation et méthode. Sens de l'écoute. Informations utiles: Modalités de travail : 35h (Lundi au jeudi 8h-12h- 14h
17h, vendredi 8h-11h).
Bien-être animal, Caractéristiques des postures animales, Comportement animalier, Connaissance des régulations de l'expérimentation animale, Gestion des déchets biologiques, Maintenance des équipements de laboratoire, Normes de sécurité sanitaire, Soins aux animaux, Utilisation de matériel de contention animale, Utilisation de matériel de nettoyage, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Identifier un animal malade et informer les acteurs concernés (propriétaire, vétérinaire, ...), Adapter son travail selon le planning des interventions, Communiquer efficacement avec l'équipe de laboratoire, Manipuler des animaux de laboratoire, Manipuler les animaux dans le respect des règles EHS et de la réglementation animale, Réaliser les soins d'hygiène et de confort des animaux, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Groupe TEAM, acteur dynamique du travail temporaire et du recrutement en CDD et CDI, vous ouvre les portes de l'emploi. Le pro...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Groupe TEAM, acteur dynamique du travail temporaire et du recrutement en CDD et CDI, vous ouvre les portes de l'emploi. Le professionnalisme, l'écoute, la réactivité et l'humain sont des valeurs que nous mettons au coeur de notre métier. Notre équipe TEAM COMPETENCES CHATEAUDUN spécialisée en Industrie, Transport-Logistique, BTP et Tertiaire s'implique sur son territoire afin de vous proposer des emplois qui vous correspondent. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie, faites-nous confiance ! L'agence TEAM COMPETENCES recherche pour l'un de ses clients situé à la BAZOCHE-GOUET un assistant comptable (H/F). Vous serez en charge des missions suivantes :
saisie des prélèvements et factures d'achats
saisie des commandes clients
contrôle et enregistrements des caisses
rédaction des contrats de travail
saisie des paies
suivi administratif
effectuer une déclaration accident de travail Travail en journée
Horaires libres : Temps partiel ou temps plein possible jusqu'à 42h30) Vous possédez une première expérience sur un poste similaire et vous êtes autonome, rigoureux(se) et avez le sens de l'organisation. Vous faite preuve de dynamisme et de prises d'initiatives. Vous maitrisez les outils informatiques (Pack office). Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez plus à postuler !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'approvisionnem...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'approvisionnement et l'alimentation des machines
La surveillance machines,
Lire et compléter les fiches de production,
Du contrôle qualité,
L'ébavurage de pièces. Vous travaillez sur des machines d'extrusion soufflage.
JETRANSPORTE : Notre filiale LORALAIT est spécialisée dans le transport en collecte de lait. C'est avec pa...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
JETRANSPORTE : Notre filiale LORALAIT est spécialisée dans le transport en collecte de lait. C'est avec passion que nos collaborateurs sillonnent la France sur les routes de campagne à la rencontre des producteurs. LORALAIT, notre filiale spécialisée dans le transport pour la collecte de lait, vous propose un poste en semi-remorque citerne sur un secteur régional (ZC). Vous collectez le lait dans les exploitations laitières, pour effectuer un dépotage en laiterie Vous travaillez de nuit De par l'activité spécifique de la collecte de lait (denrée périssable) : Vous travaillez sur un planning anticipé avec des horaires prédéfinis sur plusieurs semaines Vous travaillez sous forme de roulement les weeks-ends et jours fériés Les raisons d'intégrer l'équipe Loralait de La Bazoche-Gouet (28330) ! Vous intégrez une équipe et serez accompagné dans votre formation par vos collègues et votre responsable Votre planning est anticipé sur plusieurs semaines (certains WE et jours fériés) Poste en CDI sur 169 heures mensuelles Taux horaire brut : 12.53 € (2117 € brut mensuel) + majoration des heures de nuit + frais & primes Intéressement & participation + mutuelle entreprise individuelle (prise en charge à 100 % par l'employeur) + de nombreux avantages Groupe & CSE à découvrir ! + programme de cooptation Découvrez votre futur métier en vidéo ! Permis CE + FIMO/FCO Avec minimum 1 année d'expérience à un poste similaire, vous faites preuve de rigueur et de précision Vous accordez de l'importance au relationnel, à l'esprit d'équipe et avez des affinités avec le monde agricole Vous vous reconnaissez dans les valeurs du Groupe MOUSSET : respect de l'homme, diversité, fiabilité et solidarité Vous êtes unique, vous avez une place dans nos équipes !
Préparation des commandes selon le cahier des charges clients
Application des procédure...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation des commandes selon le cahier des charges clients
Application des procédures de traçabilité par numéro de lot.
Approvisionnement en matériel et fournitures pour les postes d'expédition.
Acheminement des marchandises vers les zones d'expédition et chargement des camions pour la livraison.
Réalisation de petites découpes, parages et ficelages.
Gestion des stocks selon le FIFO, réception et vérification de la conformité des livraisons.
Respect des règles d'hygiène, de sécurité et de tri au sein de l'entreprise. Description du profil : Vous possédez une première expérience en agroalimentaire Une capacité à travailler en équipe Une connaissance des normes d'hygiène et de sécurité, ainsi qu'un sens du détail et de la rigueur.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'alimentation des mach...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'alimentation des machines en matières premières
Surveiller et réguler les opérations de production
Réaliser le contrôle qualité des pièces produites
Effectuer l'assemblage ou la finition selon les procédures
Respecter les consignes de sécurité et les standards de production
Participer à l'entretien courant des postes de travail Description du profil : Vous avez les compétences suivantes :
Première expérience en industrie souhaitée (débutants acceptés si motivés)
Rigueur, réactivité et respect des consignes
Esprit d'équipe et autonomie
Capacité à travailler en horaires postés (2x8 ou nuit selon planning)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Vous assurerez la maintenance des outils de production dans les domaines mécanique, électrique et de l'automatisme.
Vous veillerez à l'entretien général du site de production.
Vous interviendrez sur les machines pour effectuer leur entretien selon les demandes et les priorités établies.
Vous proposerez des solutions pour améliorer la productivité, la qualité et l'efficacité de la fabrication.
Vous alerterez votre responsable en cas de détection de non-conformités sur les machines ou les moyens techniques du site.
Vous gérerez les stocks de pièces mécaniques et appliquerez les procédures de maintenance.
Vous réaliserez les actions correctives nécessaires.
Vous accueillerez les entreprises extérieures et appliquerez les consignes de sécurité lors de vos interventions. Les conditions et les avantages salariaux :
CDI à pourvoir au plus tôt
En 2×8 du lundi au vendredi et 4 RTT/an
Rémunération sur 14 mois selon profil et grille salariale
prime d’intéressement
Compte Épargne Temps
Plan Épargne Entreprise avec abondement
Mutuelle prise en charge à 60 %
Indemnité km
Prime Panier Profil recherché:
Diplôme minimum requis : Bac Pro en MSMA, MAI, MS, Electrotechnique ou Mécanique
Expérience : Minimum de 2 ans en milieu industriel
Compétences : Connaissance de l'outil informatique, dynamisme, esprit d'équipe, rigueur et sens de l'organisation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Transmettre les consignes et encadrer votre équipe
Gérer les ressources humaines et le matérielles de votre équipe
Analyser et résoudre les problèmes de fabrication
Participer à l'amélioration continue du processus de réalisation
Travailler en liaison étroite avec le service maintenance
Assurer la fabrication conformément aux exigences des commandes
Se conformer aux procédures qualité et veiller à leur application
Former le personnel Salaire : entre 2100€ brut et 2250€ brut par mois Processus de recrutement : 1- Réception et étude de votre candidature 2- Echange téléphonique avec ARTUS puis entretien si votre profil correspond 3- Présentation du dossier de candidature à l'entreprise 4- Entretien physique avec les managers de l'entreprise Description du profil : Issu d'une formation technique/industrie et/ou d'une expérience significative de 2 à 5 ans en management opérationnel de production, vous avez su développer un grand sens des contacts humains et un goût prononcé pour l'action. Maintenant, c'est à vous de jouer ! N'hésitez plus et rejoignez la ARTUS Family ! null
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Approvisionnement de la machine en matière
Lancement des productions et surveillance
Dégrappage et ébavurage des pièces plastiques
Contrôle visuel et finition des produits
Manutention et conditionnement (port de charges possible) Toutes ces tâches sont à effectuer dans le respect strict des règles et des consignes de sécurité. Prévoir port de charge et station debout prolongée. Horaires d'équipe alternantes (2*8) + 1 semaine de nuit toutes les 12 semaines. Rémunération : 11.88 euros brut / heure (SMIC) + Indemnité Panier (7.30 euros brut / jour) + Indemnité salissure + Indemnité transport Poste à pourvoir dès cette semaine, fermeture pour congés d'été semaines 32, 33 et 34 (du 04 août 2025 au 24 août 2025 inclus). Reprise à réouverture. Si cette offre vous intéresse, rejoignez le groupe Adwork's et bénéficiez d'avantages en tant qu'intérimaire :
10% d'indemnités de fin de mission versées sur votre CET rémunéré à 5% supplémentaire
10% d'indemnités de congés payés versées sur votre CET rémunéré à 5% supplémentaire
Ouverture de votre CET qui vous permet d'épargner et de cumuler des intérêts à hauteur de 5%
Participation aux bénéfices du groupe
Acompte possible toutes les semaines
Des formations évolutives et complémentaires à votre poste peuvent être financées par le groupe
Aides et services dédiés aux travailleurs intérimaires tels que la mutuelle, aide au logement, garde enfant, déplacement... Pour postuler, transmettez votre CV à l'adresse suivante : cv.nogent[a]adworks.fr, l'agence prendra contact avec vous pour ce recrutement. Vous pouvez également vous présenter directement à l'agence, au : 6 RUE DE SULLY 28400 NOGENT LE ROTROU. Une première expérience confirmée en industrie est attendue pour prétendre à ce poste. Des connaissances en réglage machine / maintenance seraient appréciées.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
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- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'approvisionnement et l'alimentation des machines
La surveillance ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'approvisionnement et l'alimentation des machines
La surveillance machines,
Lire et compléter les fiches de production,
Du contrôle qualité,
L'ébavurage de pièces. Vous travaillez sur des machines d'extrusion soufflage. Description du profil : Vous avez une première expérience en industrie et êtes sérieux(se), rigoureux(se) et doté(e) d'un bon savoir-être. Vous souhaitez vous investir sur du long terme.
Réaliser le diagnostic et le dépannage des équipements industriels (mécaniques, électrique...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser le diagnostic et le dépannage des équipements industriels (mécaniques, électriques, électrotechniques).
Participer aux opérations de maintenance préventive selon le planning défini.
Proposer des améliorations techniques pour optimiser les performances des installations.
Assurer le suivi des interventions dans la GMAO.
Collaborer avec les équipes de production pour garantir la disponibilité des machines. Description du profil :
Expérience confirmée en maintenance industrielle (minimum 2 ans souhaités).
Connaissance de l'outil informatique
Dynamisme et Esprit d'équipe
Rigueur et sens de l'organisation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diagnostiquer les pannes et assurer les réparations nécessaires
Réaliser les opérations de maintenance préventive selon le planning établi
Participer à l'amélioration continue des équipements et à la mise en conformité des installations
Renseigner les documents de suivi d'intervention et les rapports techniques
Travailler en coordination avec les équipes de production et les autres services techniques Rémunération : à partir de 2 300 EUR, selon niveau d'expérience 13ème mois (versé au prorata, à partir de 4 mois d'ancienneté) + panier + indemnité kilométrique Avantages :
Plan d'épargne entreprise avec abondement (selon conditions)
Mutuelle familiale d'entreprise (prise en charge à 60 % par l'employeur)
Prime d'intéressement (prime variable liée aux résultats)
4 jours de RTT par an
Compte Épargne Temps selon les règles internes Pour postuler, transmettez votre CV à l'adresse mail suivante : cv.nogent[a]adworks.fr Vous serez ensuite recontacter par l'agence pour un échange. Vous pouvez également vous présenter directement auprès de notre agence située : 6 RUE DE SULLY 28400 NOGENT LE ROTROU. Description du profil : Formation : Bac Pro, BTS ou équivalent en électrotechnique, électromécanique ou maintenance industrielle Vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire, idéalement en environnement industriel pharmaceutique, agroalimentaire ou verrier Compétences techniques : Solides bases en électrotechnique, automatisme, mécanique + Lecture de plans électriques et schémas techniques Habilitations électriques à jour + CACES 3 et nacelle souhaités Pour postuler : 1.Transmettez votre candidature par mail aux adresses suivantes : cv.nogent[a]adworks.fr 2.Nous établirons un premier contact par mail et dans le cas ou votre candidature serait retenue, nous vous proposerons ensuite un entretien physique, téléphonique ou par visio selon vos disponibilités. 3.Nous validerons ensemble si le poste, la rémunération, la localisation correspondent à votre projet professionnel, nous étudierons également la correspondance de votre profil avec la demande de notre client. 4.Si le processus se poursuit, nous mettrons en place un entretien avec l'entreprise. Sachez que nous resterons en contact pendant toute la phase du recrutement, jusqu'à la prise de poste et validation de la période d'essai si concrétisation de l'embauche !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Choisir et doser les ingrédients pour la confection de pains et viennoiseries (farine, levure, eau...), les mélanger et les pétrir,
Diviser la masse de pâte en pâtons, les façonner (baguette, boule...) et surveiller la fermentation,
Confectionner les viennoiseries (découper, garnir...),
Enfourner les pains et viennoiseries, suivre la première cuisson,
Défourner puis décorer, une fois les produits refroidis,
Gérer vos stocks pour la production. Poste à pourvoir sur un démarrage en intérim. Prise de poste dès que possible. Base hebdomadaire : 42.50 heures / semaine. Rémunération : Selon profil. Si cette offre vous intéresse, rejoignez le groupe Adwork's et bénéficiez d'avantages en tant qu'intérimaire :
10% d'indemnités de fin de mission versées sur votre CET rémunéré à 5% supplémentaire
10% d'indemnités de congés payés versées sur votre CET rémunéré à 5% supplémentaire
Ouverture de votre CET qui vous permet d'épargner et de cumuler des intérêts à hauteur de 5%
Participation aux bénéfices du groupe
Acompte possible toutes les semaines
Des formations évolutives et complémentaires à votre poste peuvent être financées par le groupe
Aides et services dédiés aux travailleurs intérimaires tels que la mutuelle, aide au logement, garde enfant, déplacement... Pour postuler, envoyer votre CV à l'adresse suivante : cv.nogent[a]adworks.fr Vous serez ensuite reçu par l'agence pour un entretien. ADWORK'S NOGENT LE ROTROU 6 RUE DE SULLY 28400 NOGENT LE ROTROU Titulaire d'un CAP/BEP et/ou BAC PRO en boulangerie, vous avez déjà une expérience sur un poste similaire. Vous devez connaître et maîtriser les techniques et les règles indispensables à ce métier. Un bon savoir-être sera également un atout pour cette prise de poste.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Diagnostiquer les pannes et assurer les réparations nécessaires
Réaliser les opérations de maintenance préventive selon le planning établi
Participer à l'amélioration continue des équipements et à la mise en conformité des installations
Renseigner les documents de suivi d'intervention et les rapports techniques
Travailler en coordination avec les équipes de production et les autres services techniques Rémunération : à partir de 2 300 EUR, selon niveau d'expérience 13ème mois (versé au prorata, à partir de 4 mois d'ancienneté) + panier + indemnité kilométrique Avantages :
Plan d'épargne entreprise avec abondement (selon conditions)
Mutuelle familiale d'entreprise (prise en charge à 60 % par l'employeur)
Prime d'intéressement (prime variable liée aux résultats)
4 jours de RTT par an
Compte Épargne Temps selon les règles internes Pour postuler, transmettez votre CV à l'adresse mail suivante : cv.nogent[a]adworks.fr Vous serez ensuite recontacter par l'agence pour un échange. Vous pouvez également vous présenter directement auprès de notre agence située : 6 RUE DE SULLY 28400 NOGENT LE ROTROU. Formation : Bac Pro, BTS ou équivalent en électrotechnique, électromécanique ou maintenance industrielle Vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire, idéalement en environnement industriel pharmaceutique, agroalimentaire ou verrier Compétences techniques : Solides bases en électrotechnique, automatisme, mécanique + Lecture de plans électriques et schémas techniques Habilitations électriques à jour + CACES 3 et nacelle souhaités Pour postuler : 1.Transmettez votre candidature par mail aux adresses suivantes : cv.nogent[a]adworks.fr 2.Nous établirons un premier contact par mail et dans le cas ou votre candidature serait retenue, nous vous proposerons ensuite un entretien physique, téléphonique ou par visio selon vos disponibilités. 3.Nous validerons ensemble si le poste, la rémunération, la localisation correspondent à votre projet professionnel, nous étudierons également la correspondance de votre profil avec la demande de notre client. 4.Si le processus se poursuit, nous mettrons en place un entretien avec l'entreprise. Sachez que nous resterons en contact pendant toute la phase du recrutement, jusqu'à la prise de poste et validation de la période d'essai si concrétisation de l'embauche !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Programmation sur plieuse
Lecture de plans
Soudure semi auto de type TIG sur acier et alu
Assemblage/montage de pièces
Finitions
Contrôle qualité
Manutention Horaires de journée. Salaire : à partir de 11,88€/H brut Processus de recrutement : 1- Réception et étude de votre candidature 2- Echange téléphonique avec ARTUS puis entretien si votre profil correspond 3- Présentation du dossier de candidature à l'entreprise 4- Entretien physique avec les managers de l'entreprise Description du profil : De formation CAP Chaudronnerie, vous êtes amené à utiliser une plieuse et faire de la programmation de machines. Des connaissances sur la découpe plasma seraient un plus. Maintenant, c'est à vous de jouer ! null
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la maintenance des équipements de production : mécanique, électricité, automatisme
Réaliser l'entretien général du site
Intervenir sur les machines selon les demandes et les priorités
Proposer des idées pour améliorer la production, la qualité ou la sécurité
Signaler toute anomalie ou dysfonctionnement à votre responsable
Gérer les pièces mécaniques et leur stock
Suivre les procédures de maintenance et réaliser les actions correctives
Encadrer les prestataires extérieurs lors de leurs interventions
Respecter les consignes de sécurité : port des équipements, permis de travail, consignations, etc. Horaires : Le poste est en horaire 2X8 alternant une semaine du matin puis une semaine d'après-midi du lundi au vendredi. Salaire : 28K€ brut/an Processus de recrutement : 1- Réception et étude de votre candidature 2- Echange téléphonique avec ARTUS puis entretien si votre profil correspond 3- Présentation du dossier de candidature à l'entreprise 4- Entretien physique avec les managers de l'entreprise Description du profil : De formation type Bac Pro MSMA / MAI / MS / Electrotechnique ou Mécanique et vous justifiez d'une expérience d'environ 2 ans dans le milieu industriel. Vous possédez des habilitations électriques et idéalement le CACES R489 catégorie 3 et nacelle. Maintenant, c'est à vous de jouer ! null
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Ta journée de travail sera ponctuée de moments, où tu affronteras la poussière avec un sourire irrésistible, redonneras vie aux sols ternes avec ton aspirateur magique, et redonneras une jeunesse rayonnante aux appareils électroménagers.
Mais ce n'est pas tout ! Tu deviendras également le chef d'orchestre de la symphonie du linge, jonglant avec la machine à laver, et le repassage. On a quoi de plus que les autres ?
Un planning en fonction de tes disponibilités
Une mutuelle d'entreprise
Un livret partenaire avec les commerçants locaux ainsi qu'un club employé : nombreux avantages pour vous et votre famille
Un accompagnement personnalisé et une formation au top avec Lucille notre animatrice
Un kit de travail (blouse, sacs, etc.) Rejoins nous pour une aventure enrichissante ! Description du profil : Nous recherchons une personne discrète, capable de s'adapter facilement et faisant preuve d'autonomie. Même si tu n'as pas encore ton étoile de service, les débutants sont les bienvenus ! Alors qu'est-ce que tu attends ? Postule dès à présent. Tu seras contacté par notre chargée de recrutement afin d'échanger avec elle. T'hésite encore? Ne perd pas une minute, notre équipe n'attends plus que toi pour être au complet.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Cadre
France) avec une expérience minimum de 1 an. Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous fournirez des soins quotidiens personnalisés pour assurer le bien-être des résidents
Vous collaborerez avec l'équipe médicale pour suivre l'état de santé des résidents
Vous veillerez au confort et à l'assistance des résidents dans leurs activités quotidiennes Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: Vacation
Durée: 27/jours
Salaire: 13 euros/heure Description du profil : Les candidats doivent démontrer un solide engagement envers le bien-être des résidents âgés.
Capacité à prodiguer des soins de base aux personnes âgées avec respect et empathie
Compétences en communication pour interagir efficacement avec les résidents et l'équipe soignante
Adaptabilité et patience pour s'adapter aux besoins changeants des résidents
Diplôme d'Etat d'Aide-soignant souhaité pour une pratique professionnelle conforme aux standards Processus de recrutement Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 24 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 | Entretien / Réparation : 8 |
| Services de Proximité : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi aux Autels-Villevillon
La présente page des Offres d'emploi aux Autels-Villevillon sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 24 octobre 2025 à 06:46.
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