Offres d'emploi au Bourg-d'Hem
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune du Bourg-d'Hem sont disponible sur cette page.
Le Bourg-d'Hem fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Guéret qui a un taux de chômage de 10.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen au Bourg-d'Hem, rendez-vous sur la page du salaire au Bourg-d'Hem. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Anzême, à La Celle-Dunoise ou à Champsanglard.
Pôle emploi proche du Bourg-d'Hem
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi au Bourg-d'Hem. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches du Bourg-d'Hem.
| Pôle emploi de Guéret-site-de-Gambetta à 14.2 km | Pôle emploi d'Argenton-sur-Creuse à 40.3 km |
| Pôle emploi d'Aubusson-Site-D'Auvergne-Centre à 46.8 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer l'accueil physique et téléphonique,
Préparer les éléments à transmettre au cabinet comptables (tickets CB, factures, ...)
Effectuer le suivi des opérations comptables courantes
Assurer le classement et l'archivage
Rédiger des comptes-rendus et autres tâches administratives courantes Le/La candidat(e) doit :
Maitriser l'outil informatique,
Avoir des compétences en communication orale et écrite,
Avoir des connaissances en comptabilité,
Travailler de manière rigoureuse et organisée.
Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Mettre à jour un dossier, une base de données, Organiser l'archivage des documents, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Vérifier les factures et les paiements
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé non qualifié
accueil et installation des clients,
Prise de commandes
Service
encaissement
Ménage
Plonge travail en coupure, travail le Week-End, 2 jours de repos par semaine Prise de poste le 27/10/2025
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
la mise en rayon des produits surgelés
la bonne présentation des rayons
le réassort en fonction des besoins
le respect des règles d'hygiène et de sécurité
la participations aux inventaires en complement vous serez amené à effectuer des heures en caisse profils recherché : dynamique, rigoureux, ponctuel(lle)
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Organiser, aménager un espace de vente, Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
l'entretien du logement : séjour, cuisine, salle de bain, sanitaires, chambres (dépoussiérer le mobilier, aspiration et lavage des sols, nettoyage des appareils électroménagers)
la gestion du linge : utilisation de la machine à laver, étendre le linge, repasser, plier et ranger. Travail selon un planning régulier du lundi au vendredi, occasionnellement jusqu'au samedi. Pas de travail les dimanches ni les jours fériés. Débutant accepté
Formation assurée. Informations utiles:
Localisation principale zone Bussière-Dunoise, déplacements à 20km autour
Modalités de travail temps partiel, 10h par semaine (évolution possible vers un temps plein, à voir selon les attentes du candidat).
Secteur des entreprises de services à la personne
Indemnités kilométriques selon convention Avantages : mutuelle d'entreprise et prévoyance. Cette offre vous intéresse ? N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature, nous l'étudierons avec soin ! A très vite
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Employé qualifié
S'engager dans un projet visant à développer un accueil de type familial auprès des enfants accueillis
prendre en charge 4 jeunes
Participer à l'évaluation des parcours grâce à ses observations du quotidien partagé et rédiger les rapports éducatifs et différents écrits afférents à la prise en charge Profils recherchés :
Vous êtes titulaire d'un diplôme d'état dans le domaine éducatif et/ou social (éducateur spécialisé, moniteur éducateur). diplôme indispensable
Vous avez une expérience significative dans l'accompagnement éducatif et social et/ou dans l'accueil d'enfants. Connaissance du champ de la protection de l'enfance. Avoir de bonnes connaissances et comprendre le développement de l'enfant
Vous êtes autonome, avez le sens du lien, une capacité d'adaptation et d'observation ainsi qu'une appétence dans la gestion du quotidien auprès des enfants
Vous avez une capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne, Adapter son comportement, sa pratique professionnelle aux situations, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Animer, organiser et adapter son action éducative en fonction des besoins de la personne, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Accompagner la mise en oeuvre du projet del'enfant
personnel statut fonction publique hospitalière) recherche Aide-soignant(e):...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
personnel statut fonction publique hospitalière) recherche Aide-soignant(e): QUALITÉS : autonomie, patience, disponibilité, communication MISSIONS
Assurer la continuité des soins
Veiller au bien-être et au sommeil des résidents
gérer les situations d'urgence
Être présent lors des épisodes d'angoisse
Assurer la sécurité des résidents et des biens
Respecter les protocoles en cas de décès et d'hospitalisation
Assurer l'entretien de certains locaux FONCTIONS
Assurer les transmissions entre le personnel de nuit et le personnel de jour
Distribuer les médicaments
Effectuer les tours de change et de surveillance
Répondre aux appels malades
Maintenir les résidents propres
Maintenir le lit propre
Rassurer et veiller au bien-être des résidents
Alerter le personnel médical en cas de besoin : Médecin, SAMU, Cadre de santé
Alerter les secours en cas de besoins : Gendarmerie, Pompiers
Alerter les personnes concernées en cas de problème : Directeur, Cadre de santé, agents de maintenance, etc
Assurer l'entretien des locaux suivant la fiche de poste
Participer à l'évaluation et à la réactualisation du projet de vie Possibilité de renouvellement : remplacement maladie
Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, accompagnement de la personne âgée , sens de l'écoute , capacité d'adaptation, soins d'hygiène et de confort, aide aux repas, entretien des locaux
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Animation de la liaison entre les différents services sur la sécurisation du CA (commercial, comptabilité, financier)
Régulation entre intérêts commerciaux et exigences financières
Analyse des profils des différents clients, leurs antécédents et solvabilité pour attribuer des encours théoriques et en suivre l'évolution
Supervision du traitement des « pro-forma » et du suivi de la solvabilité sur les encours à facturer
Participation à la détermination de la politique de crédit client et formalisation des procédures s'y rapportant
Suivi des créances et préparation des provisions à inscrire sur la clôture annuelle
Participation à la négociation et au suivi des contrats des partenaires en charge de la surveillance financière
Appui à la mise en place de la stratégie de sécurisation du CA (choix des partenaires financiers et assureurs) Supervision des activités Comptables
Gestion des procédures de paiements et de recouvrement
Suivi des impayés des clients
Pointage de la balance âgée
Gestion des litiges et des contentieux Management
Animation d'équipe
Développement des compétences techniques
Conduite des entretiens annuels
Préparation des plans de succession CE QUE NOUS OFFRONS
Une mission concrète au cœur des enjeux financiers de Dilisco
Une équipe soudée et engagée dans sa mission tournée autour de la satisfaction du client
Une entreprise à taille humaine en marche pour une croissance de 20 à 25% de son activité
Un poste en région, dans un environnement rural où la qualité de vie est remarquable PROFIL RECHERCHE Nous recherchons soit un jeune diplômé débutant dans la vie active ou avec une première expérience, titulaire d'une formation de niveau Bac +5 dans les filières Comptabilité, Finance ou Audit ; ou bien un professionnel aguerri, titulaire d'une formation Bac +2/3. avec une expérience réussie au sein d'un service clients sur le recouvrement et le crédit management. Rigoureux, vous avez un sens poussé de l'organisation, et savez observer et garantir la discrétion des informations. Adaptable et sachant gérer les priorités avec clairvoyance, vous faites preuve d'initiatives et de diplomatie avec l'ensemble de vos interlocuteurs, tout en négociant avec agilité dès que cela est nécessaire. Votre sens du contact et votre esprit d'équipe vous permettent d'avancer efficacement avec vos partenaires et collaborateurs. Autonome, aimant prendre des initiatives, vous faites preuve de dynamisme et de réactivité. ORGANISATION Lieu : Chéniers (23)
Possibilité de télétravail jusqu'à de 2 jours / semaine Contrat : CDI
Temps plein 38h/ semaine avec 17 jours de RTT Restaurant d'entreprise sur place, Avantages CSE Secteur d'activité : Crédit client dans le monde du B to B
Analyse de la solvabilité, Comptabilité générale, Négociation de conditions de paiement, Réglementation des délais de paiement, Techniques d'analyse financière, Techniques de communication et de négociation, Techniques de recouvrement, Analyser et gérer les risques financiers, Analyser les données financières pour anticiper les risques, Analyser les indicateurs clés (DSO - Days Sales Outstanding, taux d’impayés, etc.), Assurer la formation et l’accompagnement des équipes commerciales sur les risques de crédit, Définir des procédures de traitement et de sécurisation, Définir les conditions de crédit adaptées à chaque client (délais de paiement, montants maximum, etc.), Elaborer des tableaux de bord, Emettre des recommandations de gestion, Evaluer la solvabilité des entreprises, Evaluer la solvabilité d'un créditeur et les risques, Former les collaborateurs aux méthodes de gestion du crédit, Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux, Maîtriser les risques de contrepartie, de crédit, de marché, opérationnel, Mettre en place et suivre les plans d’apurement en cas de difficultés financières des clients, Négocier des conditions de paiement avec les clients, Préparer des rapports financiers mensuels pour la direction, Réaliser des opérations comptables, Rendre une décision sur une demande de crédit, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Suivre les évolutions législatives et réglementaires en matière de crédit et d’encours clients, Suivre une politique de crédit, Traiter les demandes de délais de paiement, Management, Gestion des priorités
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réaliser l'installation électrique de machines : cheminement, passage de câbles, pose de matériel, raccordement
Maintenance préventive et curative des installations
Réaliser les armoires électriques VOTRE PROFIL :
Bac ou BTS Electrotechnique OU maintenance industrielle
Vous avez une première expérience en câblage et installation électrique de préférence sur de gros matériels ou alors de gros chantiers tertiaires
Expérience en maintenance
- Horaires : 35H/semaine Travail le dimanche...
- Qualification : Employé qualifié
Manager l'équipe de cuisine
Réaliser et gérer les mises en place
Concevoir les menus et plats en sachant équilibrer la prestation au niveau économique
Réaliser et contrôler l'envoi des plats en salle (Services pouvant aller jusqu'à 300 couverts en été)
Rythmer le travail de l'équipe en fonction de l'affluence, des évènements et des clients
Respecter et faire respecter les normes et procédures d'hygiène et de sécurité alimentaire (HACCP)
Gérer les commandes auprès des fournisseurs
Gérer la gestion des matières premières et les stocks (réception et vérification des livraisons et de la traçabilité, réalisation d'inventaires.) C'est fait pour vous si :
Vous savez et aimez manager une équipe,
Vous savez gérer votre stress et celui d'une équipe
Vous maitrisez parfaitement les techniques de cuisine et de cuisson,
Vous avez d'excellentes capacités relationnelles et pédagogiques,
Vous êtes dynamique, autonome et proactif Nous recherchons une personne pour ce poste en CDI dès que possible
Nous pouvons vous aider dans vos recherches de logement notamment au besoin !
Dresser des plats pour le service, Animer, coordonner une équipe, Commander les produits et matières premières auprès des différents fournisseurs et agriculteurs de sa région, Concevoir des recettes et menus, Contrôler la qualité de la production de ses équipes, ainsi que la bonne utilisation des équipements et matériels présents en cuisine, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Gérer l'approvisionnement des matières premières nécessaires en cuisine afin d'éviter les excédents ou la rupture de stock, Gérer les urgences et les imprévus en cuisine, Gérer le timing de préparation pour un service efficace, Maintenir une communication efficace au sein de l'équipe, Participer à l'élaboration des menus et des cartes avec le responsable de restaurant et/ou d'établissement, Planifier et organiser l'activité du personnel relevant de sa responsabilité
SPÉCIALISTE DE LA COUVERTURE Poste : Manœuvre en couverture (H/F) Lieu : Bonnat et alentours (2...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
SPÉCIALISTE DE LA COUVERTURE Poste : Manœuvre en couverture (H/F) Lieu : Bonnat et alentours (23) Mission longue durée en intérim Vous interviendrez sur différents chantiers dans le cadre de travaux neuf, de réfection, de réparation ou d'entretien sur des bâtiments modernes ou anciens, habitats ou locaux professionnels, individuels ou collectifs, publics ou privés. Rattaché(e) au chef d'équipe, vos missions principales sont :
Lire des plans d'implantation
Réaliser la soudure zinc, le pliage, le façonnage et la pose de charpente simple
Assurer l'étanchéité de la toiture
Fixer la couverture
Préparer en amont le matériel nécessaire à la réalisation des chantiers Horaires de journée variables sur une base de 35H hebdomadaire. Votre rémunération et vos avantages :
Rémunération : 1 645.58 euros brut mensuel (SMIC)
10% d'IFM (Indemnités de Fin de Mission) 10% de Congés Payés
Possibilité d'épargner vos IFM sur un CET monétisé, à un taux exceptionnel de 8%
Prime de 150 bruts pour chaque nouveau candidat parrainé, sous condition que votre filleul travaille 150 heures dans les 3 mois suivant son inscription
Accès aux nombreux avantages des 2 Comités d'Entreprise Manpower : chèques vacances, réductions sur vos abonnements sportifs, locations vacances, loisirs, billetterie, courts séjours et week-end ... Le profil Titulaire d'un CAP/BEP Couvreur, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Véritable expert(e) dans votre domaine, vous êtes autonome, rigoureux(euse), organisé(e) et vous savez prendre des initiatives. Vous êtes doté(e) d'un fort esprit d'équipe ainsi qu'un réel sens du service client, qui vous pousse à attacher beaucoup d'importance à la qualité du travail que vous fournissez.
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
Principes de l'ergonomie au travail, Normes d'hygiène et de propreté, Entretenir un logement, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des pièces mécaniques de haute précision sur machines à commande numérique.
Assurer le réglage et la programmation des machines CNC.
Effectuer des contrôles qualité rigoureux pour garantir la conformité des pièces.
Collaborer étroitement avec les autres membres de l'équipe pour optimiser les processus de production.
Participer à l'amélioration continue des méthodes de travail et des techniques de production.
Respecter les normes de sécurité et de qualité en vigueur dans l'atelier. Profil recherché :
Diplôme ou expérience dans l'usinage
Sens de l'analyse et capacité à résoudre des problèmes techniques.
Autonomie et initiative dans le travail.
Rigueur et méthode dans l'exécution des tâches. Le contrat débutera dès que possible, offrant une belle opportunité de plonger dans un environnement de travail stimulant. Vous travaillerez en journée à temps plein, vous permettant ainsi de bénéficier d'un équilibre entre vie professionnelle et personnelle. Le processus de recrutement se déroulera par le biais d'un entretien physique, où vous aurez l'occasion de démontrer vos compétences et votre motivation à rejoindre notre client. N'attendez plus pour faire partie d'une entreprise qui valorise votre expertise et vous offre un cadre de travail exceptionnel ! Prêt à relever le défi ? Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseign...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseigner et servir les clients sur vos stands en garantissant leur satisfaction. Vous les orientez vers les produits les plus adaptés à leurs besoins ;
Vous valorisez l'engagement Producteurs & Commerçants de l'enseigne et participez à la fidélisation des clients ;
Vous mettez en place des stand attractifs et animez vos rayons pour donner envie aux clients et ce tout en respectant la réglementation spécifique (clarté des prix et de l'information etc.) ;
Vous veillez à l'approvisionnement des rayons tout au long de la journée ;
Vous vous assurez du respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire ;
Vous participez à la gestion des marchandises en réceptionnant et contrôlant les produits reçus. Vous êtes également amené à faire des propositions de commandes. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Nous recherchons avant tout une personne ayant le goût du contact client, une appétence pour le commerce et la passion des bons produits. Une première expérience sur un poste de vendeur en rayon traditionnel serait un plus. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDD Durée du CDD (en mois) : 6 mois Statut : Non cadre Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des actes techniques auprès des éleveurs
Réaliser des missions de conseil en génétique et en reproduction
Participer à la fidélisation de nos clients
Développer les ventes de la coopérative avec la promotion de l'ensemble de la gamme produits et servicesTitulaire d'un bac agricole, vous êtes à l'aise dans la manipulation des animaux, la génétique et appréciez le travail au sein d'un environnement agricole. Vous êtes habile manuellement et avez une bonne représentation dans l'espace. Vous êtes une personne autonome, réactive avec un esprit d'équipe. Vous avez un excellent relationnel et saurez développer une relation de confiance et de conseil auprès de nos adhérents. Vous bénéficierez d'une formation spécialisée reconnue au niveau national (CAFTI) dans le cadre d'un contrat de professionnalisation Si vous êtes mobile sur d'autres département de la zone EVOLUTION, merci de postuler aux offres correspondant à vos autres zones de mobilité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une formation technique en maintenance industrielle ou équivalente
Une solide expérience dans un environnement industriel
Des compétences solides en diagnostic et résolution de pannes
Une excellente compréhension des schémas électriques, hydrauliques et pneumatiques
La capacité à lire et comprendre les plans techniques
L'esprit d'équipe tout en étant capable de travailler en autonomie
Un souci constant du respect des normes sécuritaires sur site
De bonnes aptitudes relationnelles pour interagir efficacement avec différents services
Une volonté d'apprendre continuellement avec une approche proactive face aux problématiques rencontrées
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Manager une équipe de 3 personnes : animer, encadrer et motiver votre équipe au quotidien.
Organiser les chantiers de A à Z : planification, suivi des travaux, gestion des approvisionnements, respect des délais et des normes de sécurité.
Être présent sur le terrain : apporter votre expertise technique et assurer une présence constante auprès de votre équipe. Nous recherchons un(e) candidat(e) possédant : Une expérience confirmée de 7 ans minimum dans le domaine de la couverture, idéalement sur un poste similaire. De solides compétences techniques en couverture. Un excellent sens de l'organisation et une capacité à gérer les priorités. De réelles qualités relationnelles : un(e) leader naturel(le), capable de fédérer et de motiver les équipes. Le sens des responsabilités et une grande rigueur. Dans le cadre de notre politique de recrutement et de diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Manager une équipe de 3 personnes : animer, encadrer et motiver votre équipe au quotidien.
Organiser les chantiers de A à Z : planification, suivi des travaux, gestion des approvisionnements, respect des délais et des normes de sécurité.
Être présent sur le terrain : apporter votre expertise technique et assurer une présence constante auprès de votre équipe. Description du profil : Nous recherchons un(e) candidat(e) possédant : Une expérience confirmée de 7 ans minimum dans le domaine de la couverture, idéalement sur un poste similaire. De solides compétences techniques en couverture. Un excellent sens de l'organisation et une capacité à gérer les priorités. De réelles qualités relationnelles : un(e) leader naturel(le), capable de fédérer et de motiver les équipes. Le sens des responsabilités et une grande rigueur. Dans le cadre de notre politique de recrutement et de diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Accompagne des personnes en situation de handicap y compris des pe...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagne des personnes en situation de handicap y compris des personnes porteuses d'un trouble du spectre autistique
Travaille en équipe, participe aux réunions institutionnelles et à l'élaboration des différents projets
Met en application le projet d'établissement et accompagne les ouvriers aux projets personnalisés dans le cadre d'activités professionnelles
Organise et gère une équipe d'ouvriers en situation de handicap orientés ESAT par la MDPH
Est responsable de l'accompagnement des ouvriers, adapte les postes de travail à leurs capacités et favorise leur évolution vers une autonomie de plus en plus large Le moniteur d'atelier aura la responsabilité de l'entretien des espaces verts et de l'aménagement paysager (pose de clôtures et de portails, terrasse, muret). Compétences et savoir-faire :
Déceler les potentialités des ouvriers de l'ESAT
Mettre ses compétences techniques au service de l'évolution professionnelle des personnes
Gérer son atelier
Analyser les postes de travail, les aménager en fonction des capacités de chaque travailleur
Appliquer et faire appliquer les normes d'hygiène et de sécurité Des compétences techniques en espaces verts sont avant tout recherchées pour ce poste. La structure pourra vous sensibiliser à l'encadrement et aux différents types de handicap. > Prime IMMSE : 238 € brut mensuel > Œuvres sociales > Congés supplémentaires : 18 jours par an > Mutuelle d'entreprise Poste à pourvoir dès que possible. Date limite de dépôt des candidatures : 24/10/2025 Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation et CV indispensables) à : Madame la Directrice du Pôle Travail et Emploi Accompagné
compétences en espaces verts
Accompagne des personnes en situation de handicap y compris des pe...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagne des personnes en situation de handicap y compris des personnes porteuses d'un trouble du spectre autistique
Travaille en équipe, participe aux réunions institutionnelles et à l'élaboration des différents projets
Met en application le projet d'établissement et accompagne les ouvriers aux projets personnalisés dans le cadre d'activités professionnelles
Organise et gère une équipe d'ouvriers en situation de handicap orientés ESAT par la MDPH
Est responsable de l'accompagnement des ouvriers, adapte les postes de travail à leurs capacités et favorise leur évolution vers une autonomie de plus en plus large Le moniteur d'atelier aura la responsabilité de l'entretien des espaces verts et de l'aménagement paysager (pose de clôtures et de portails, terrasse, muret). Compétences et savoir-faire :
Déceler les potentialités des ouvriers de l'ESAT
Mettre ses compétences techniques au service de l'évolution professionnelle des personnes
Gérer son atelier
Analyser les postes de travail, les aménager en fonction des capacités de chaque travailleur
Appliquer et faire appliquer les normes d'hygiène et de sécurité Des compétences techniques en maraichage et espaces verts sont avant tout recherchées pour ce poste. La structure pourra vous sensibiliser à l'encadrement et aux différents types de handicap. > Prime IMMSE : 238 € brut mensuel > Œuvres sociales > Congés supplémentaires : 18 jours par an > Mutuelle d'entreprise Poste à pourvoir dès que possible. Date limite de dépôt des candidatures : 24/10/2025 Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation et CV indispensables) à : Madame la Directrice du Pôle Travail et Emploi Accompagné
compétences en maraichage
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagne des personnes en situation de handicap y compris des personnes porteuses d'un trouble du spectre autistique
Travaille en équipe, participe aux réunions institutionnelles et à l'élaboration des différents projets
Met en application le projet d'établissement et accompagne les ouvriers aux projets personnalisés dans le cadre d'activités professionnelles
Organise et gère une équipe d'ouvriers en situation de handicap orientés ESAT par la MDPH
Est responsable de l'accompagnement des ouvriers, adapte les postes de travail à leurs capacités et favorise leur évolution vers une autonomie de plus en plus large Le moniteur d'atelier aura la responsabilité de l'entretien des espaces verts et de l'aménagement paysager (pose de clôtures et de portails, terrasse, muret). Compétences et savoir-faire :
Déceler les potentialités des ouvriers de l'ESAT
Mettre ses compétences techniques au service de l'évolution professionnelle des personnes
Gérer son atelier. Connaissances techniques en espaces verts et/ou élevage indispensables.
Analyser les postes de travail, les aménager en fonction des capacités de chaque travailleur
Appliquer et faire appliquer les normes d'hygiène et de sécurité Des compétences techniques sont avant tout recherchées pour ce poste. La structure pourra vous sensibiliser à l'encadrement et aux différents types de handicap. Formation en interne assurée.
Poste à pourvoir dès :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Poste à pourvoir dès :
Vous êtes délégué/e auprès d'une société (type d'entreprise PME / groupe / entreprise familiale ... ) spécialisée dans xxxxxxxxxxx
Vous intervenez sur des chantiers (à préciser : neuf ou rénovation, particuliers / immeubles locatifs ... ) Vous êtes un/e pro de l'électricité et votre expérience vous permet de travailler en autonomie.
Dans le respect des consignes de sécurité, vous devez être en capacité de :
Lire les plans détaillés
Etudier les chemins des connexions
Installer des éléments par soudure, vissage, boulonnage
Identifier les composants
Réaliser des câblages et raccordements
Vérifier le bon fonctionnement de l'ensemble
Votre rémunération et vos avantages :
salaire mensuel entre xxxx et xxxx selonvotre expérience
10% de congés payés 10% d'Indemnités de Fin de Mission (IFM)
Possibilité d'épargner vos IFM (tout ou partie) sur votre CET (compte ouvert par Manpower dès votre 1ère mission) à un taux de 8% bruts annuels
Prime de 150 bruts pour chaque nouveau candidat que vous parrainez, sous condition que votre filleul/e travaille 150 heures dans les 3 mois suivant son inscription
Accès aux avantages du comité d'entreprise Manpower : accès gratuit aux cours en ligne, ticket de cinéma à 4, réductions sur vos abonnements sportifs, locations, chèques vacances .
Appli gratuite Mon Manpower pour gérer votre profil et votre activité : e-contrat, e-coffre, acompte, CET, mise à jour de votre disponibilité, covoiturage...
Vos horaires :
base hebdomadaire :
du lundi au vendredi de h à Au delà du respect des règles de sécurité, incontournable pour tous les chantiers, notre client recherche un/e candidat/e :
Diplômé/e : CAP ou un BEP en électricité (ajouter d'autres diplômes)
avec une 1ère expérience sur le poste est nécessaire, en xxxxx
Reconnu/e pour votre savoir être : fiabilité, ponctualité,
avec des qualités relationnelles : travail en équipe chantiers avec contacts clients fréquents Si travailler avec une équipe de pros vous motive, postulez dès maintenant, ou venez rencontrer Gwenaelle et Laetitia qui seront ravies de vous rencontrer ! A bientôt dans votre agence Manpower 13 Place Bonnyaud à Guéret !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduire diverses machines de chantier
Vérifier le fonctionnement des équipements
Assurer l'entretien régulier des engins
Effectuer des contrôles de sécurité
Adapter la conduite selon les conditions du chantier
Collaborer avec votre équipe
Respecter les normes en vigueur
Signaler tout dysfonctionnement Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire 12,09 brut
Prime panier
+ 10% de Congés payés + 10% d'IFM (Indemnités de Fin de Mission)
Possibilité d'épargner en toute sécurité, vos IFM sur un compte CET rémunéré à 8% ; déblocage possible à tout moment
Prime de parrainage de 150€ bruts pour chaque nouveau candidat présenté sous condition que votre filleul travaille 150 heures dans les 3 mois suivant son inscription
Nombreux avantages des 2 comités Manpower :
Tickets cinéma à 4€, réduction sur vos abonnements sportifs, locations vacances, cours gratuits en ligne... Profil recherché :
Expérience souhaitée sur un poste similaire
CACES R482 catégorie B1 obligatoire
Rigueur, autonomie et bon esprit d'équipe Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Indre
Vienne). Formation technique dans les travaux publics, le génie civil ou l'énergie, idéalement titulaire d'un CAP/BEP Electricien ou Electrotechnique avec une expérience d'au moins 5 ans en réseaux électriques extérieurs. Permis B requis. Vous êtes autonome, savez prendre des décisions et communiquer efficacement. Nous valorisons les profils volontaires, rigoureux et ayant le goût du terrain. Une évolution rapide vers un poste de chef d'équipe est possible si vous justifiez d'une forte expérience en réseaux aériens.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
ACTEUR DU SECTEUR BTP Poste : Manœuvre Travaux Publics (H/F) Localisation : Guéret et alentours ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
ACTEUR DU SECTEUR BTP Poste : Manœuvre Travaux Publics (H/F) Localisation : Guéret et alentours Mission à pourvoir rapidement Sur un chantier, vous serez en charge de :
Assister le conducteur d'engin dans la tranchée pour la détection des réseaux existants
Participer à la mise en œuvre des réseaux souterrains
Réaliser le compactage des tranchées
Participer aux tâches générales et aux travaux de balisage et de signalisation du chantier
Assurer le nettoyage général du chantier et des outils
Guider toutes les manœuvres des engins Les horaires : Horaires en journée La rémunération : Taux horaire minimum : 11.88 panier Travailler avec Manpower c'est bénéficier, EN PLUS, des avantages suivants : 1 indemnité de fin de mission (10%) 1 indemnité de CP (10%). La possibilité d'épargner vos IFM (indemnités de fin de mission) et primes , ainsi que vos congés payés sur votre CET (compte d'épargne temps) monétisé en euros et rémunéré à un taux de 8% bruts annuels. Vous bénéficiez également des avantages du CSE et du CSEC Manpower (réduction cinéma, voyages, vacances, culture, chèques cadeaux de Noël,... .). Expérience en maçonnerie souhaitée Expérience dans l'enfouissement des réseaux souhaitée Etre titulaire de l'AIPR, de l'habilitation H0/B0 serait un plus A très bientôt chez Manpower !
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
Aide à la découpe des légumes
Dressage d'assiette Volonté d'apprendre. Vous serez en repos: Dimanche soir, lundi, mardi et mercredi soir Travail en coupure : 09h30
15h (pause dej 11h-12h) 19h
23h
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine, Réaliser la plonge
Gérer un portefeuille de dossiers TPE/PME de manière autonome. ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Gérer un portefeuille de dossiers TPE/PME de manière autonome.
Assurer la tenue comptable jusqu’à l’établissement du bilan.
Être en contact direct avec les clients et les accompagner dans leurs problématiques comptables.
Participer à la montée en compétence des profils plus juniors si nécessaire.
Travailler en collaboration avec le manager du site et l’équipe administrative. Le candidat sera amené à gérer divers projets, notamment des missions de conseil et de suivi comptable pour des clients variés. Horaires : Horaires flexibles avec la possibilité de télétravail jusqu'à 2 jours par semaine, bien que la présence sur site soit privilégiée, notamment en début de collaboration. Cadre de travail : Un environnement de travail moderne et dynamique, avec une équipe soudée et motivée. Avantages liés au poste
Autonomie dans la gestion des dossiers.
Flexibilité dans les horaires de travail.
Ambiance de travail bienveillante et collaborative.
Accès à une diversité de dossiers clients, offrant des opportunités d'apprentissage et de développement. Il est important de noter que le poste comporte des défis, notamment la gestion de plusieurs dossiers simultanément, ce qui peut être exigeant. De plus, bien que le télétravail soit possible, la présence sur site est souvent requise, surtout au début de la collaboration, ce qui pourrait ne pas convenir à tous les candidats. Profil recherché: Le candidat idéal doit posséder les qualifications suivantes :
Expérience : Minimum 5 ans en cabinet d’expertise comptable (hors alternance).
Compétences techniques : Aisance avec les outils numériques.
La maîtrise de logiciels comptables n’est pas exigée, une formation sur les outils internes sera dispensée.
Qualités personnelles : Autonomie, rigueur, bon sens du relationnel client, capacité à raisonner et à s’investir, ainsi que l’aptitude à travailler en équipe. Si vous êtes intéressé par ce poste de comptable confirmé, je vous invite à postuler en envoyant votre CV. Votre candidature est importante et je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à cette opportunité. Je suis impatiente de découvrir votre profil et de discuter de votre potentiel au sein de l'entreprise de mon client.
- Horaires :
- Qualification :
Faible droit d'entrée
Redevances mensuelles adaptées
Logiciels puissants
Méthodologie prouvée et efficace
Formation initiale et permanente au fil de l'année Profil recherché:
Le franchisé idéal allie compétences en management, sens commercial affirmé et rigueur en gestion.
Si l'expérience du secteur n'est pas indispensable, la motivation et l'engagement à long terme restent des critères déterminants pour réussir dans cette aventure entrepreneuriale.
Que vous soyez ou non un professionnel du Recrutement
Que vous soyez ou non un professionnel de l'Intérim,
Vous voulez devenir votre propre patron, sans prendre le risque d'être seul,
Vous cherchez une rentabilité forte ? Alors rejoignez le réseau ALM Intérim
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
BAC PRO cuisine) 2. Vous êtes passionné(e) par l'univers de la cuisine 3. Vous aimez le travail en équipe 4. Vous êtes dynamique 5. Vous êtes prêt(e) à prendre connaissance des règles HACCP et à les appliquer
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
BAC PRO cuisine) Vous êtes passionné(e) par l'univers de la cuisine Vous aimez le travail en équipe Vous êtes dynamique Vous êtes prêt(e) à prendre connaissance des règles HACCP et à les appliquer
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Maîtriser le chargement et le déchargement des marchandises
Effectuer des travaux sur réseaux secs et humides
Participer à la pose de réseaux électriques et de télécommunications
Effectuer la manutention des matériaux et des équipements sur les chantiers
Réaliser la préparation et le nettoyage des chantiers Profil recherché : Pour réussir dans ce poste, vous devrez faire preuve d'un sens de l'organisation, d'un respect des règles de sécurité, d'une autonomie et d'un esprit d'équipe. Vous êtes idéalement titulaire d'un BP travaux publics. Vous possédez une expérience significative dans le domaine du TP. Les débutants sont acceptés dans la mesure ou vous justifiez de quelques mois/années d'expérience. Les profils issus du milieu agricole sont également très appréciés dans le domaine du TP. Compétences techniques :
Conduite et manœuvre d'un véhicule SPL TP
Respect des règles de sécurité routière Le poste est à pourvoir dès que possible, avec des horaires de travail en journée à temps plein. Complément de rémunération : prime panier, trajet et transport. Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et participer à des projets d'envergure dans le domaine des réseaux électriques et de télécommunications ? Rejoignez nous dès maintenant et contribuez à notre succès ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
iad Rejoignez iad, 1er réseau de mandataires en immobilier en France, et devenez votre propre patron. Pou...
- Horaires :
- Qualification :
iad Rejoignez iad, 1er réseau de mandataires en immobilier en France, et devenez votre propre patron. Pourquoi nous rejoindre ?
Liberté financière : Commissions jusqu'à 85 %* des honoraires HT, revenus de parrainage et d’apport d’affaires.
Formation & accompagnement : Formations ALUR, en ligne ou en présentiel, avec un suivi personnalisé.
Outils performants : Prospection, visites virtuelles, diffusion massive, signature électronique, etc.
Équilibre vie pro/perso : Travaillez selon vos horaires et objectifs.
Communauté dynamique : Un réseau collaboratif et international. Vos missions
Prospection & avis de valeur : Identifier des biens et évaluer leur valeur.
Conseil & accompagnement : Aider vos clients dans leur projet immobilier.
Négociation : Faciliter la mise en accord entre acheteurs et vendeurs.
Suivi des transactions : Accompagner jusqu’à la signature.
Développement de réseau : Construire et animer votre propre équipe de mandataires en France et à l'international. Rejoignez iad et réalisez votre indépendance. *Tous nos conseillers sont des agents commerciaux indépendants de la SAS I@D France, immatriculés au RSAC (sans détention de fonds) et titulaires de la carte de démarchage immobilier pour le compte de la société I@D France. Profil recherché: Quel que soit votre parcours, iad vous accompagne vers la réussite.
Professionnels de l’immobilier : Vous souhaitez devenir indépendant et percevoir jusqu'à 85 % de vos commissions ? Rejoignez iad et accédez à des opportunités de développement illimitées.
Débutants ou en reconversion : Vous voulez changer de carrière et vous lancer dans l’immobilier, même sans expérience ? iad vous forme et vous aide à démarrer rapidement. 81 % des conseillers iad viennent d’une reconversion. Pourquoi pas vous ? Prenez contact dès maintenant : un manager vous recontactera pour vous présenter les opportunités iad et répondre à vos questions. Comme des milliers de conseillers en France, donnez un nouveau tournant à votre carrière !
Réalisation...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Réalisation des soins conservateurs, prothétiques et chirurgicaux
Établissement de plans de traitement adaptés et pédagogiques
Collaboration étroite avec une assistante dentaire dédiée au fauteuil
Utilisation de la caméra d'empreinte optique TRIOS pour une précision optimale
Aucun volet administratif : vous êtes entièrement déchargé des tâches non cliniques grâce à une équipe dédiée Rémunération Rémunération attractive au % du Chiffre d'Affaires généré, à discuter lors de votre processus de recrutement. Avantages
Statut salarié en CDI à temps plein
Caméra d'empreinte optique TRIOS à disposition
Locaux modernes avec assistante dentaire dédiée en binôme
Structure équipée et bien organisée, aucun administratif à gérer
Aide au logement jusqu'à 400€ les deux premiers mois
Avantages CSE : chèques vacances, titres restaurant, chèques cadeaux
Parcours d'intégration personnalisé (logement, compte bancaire, accompagnement RH) Profil recherché: Profil recherché Chirurgien-dentiste omnipraticien H/F diplômé(e) en France ou dans l'Union européenne, inscrit(e) ou inscriptible à l'Ordre national des chirurgiens-dentistes.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 19 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 | Distribution : 4 |
| Services de Proximité : 7 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi au Bourg-d'Hem
La présente page des Offres d'emploi au Bourg-d'Hem sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 14 octobre 2025 à 21:58.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
