Offres d'emploi à Lantabat
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Lantabat sont disponible sur cette page.
Lantabat fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Bayonne qui a un taux de chômage de 9.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Lantabat, rendez-vous sur la page du salaire à Lantabat. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Larceveau-Arros-Cibits, à Ostabat-Asme ou à Iholdy.
Pôle emploi proche de Lantabat
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Lantabat. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Lantabat.
| Pôle emploi de Bayonne-Marine à 39.7 km | Pôle emploi d'Oloron-Sainte-Marie à 41.6 km |
| Pôle emploi de Boucau à 42.1 km | Pôle emploi de Tarnos à 43 km |
Les offres d'emploi
Réceptionner les livraisons de repas directement auprès des fournisseurs
Mettre en chauffe ou maintenir en températ...
- Horaires : Temps partiel - 11H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Réceptionner les livraisons de repas directement auprès des fournisseurs
Mettre en chauffe ou maintenir en température les repas avant la distribution aux enfants
Mettre en place le matériel nécessaire au bon déroulement du repas Entretien des locaux :
Assurer l'entretien, le rangement du matériel et des linges utilisés,
Faire l'état des lieux des stocks et des produits en référence avec la direction
Participer aux réunions d'équipe (intervenants extérieurs.) Travail de 11h à 13h15 (du lundi au vendredi) CDD de 6 mois évolutif en CDI
Gestion des stocks de produits de nettoyage, Normes d'hygiène et de propreté, Règles et consignes de sécurité, Techniques de désinfection des surfaces, Définir des besoins en approvisionnement, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir, nettoyer un produit ou du matériel, Entretenir une surface, un sol, Laver des vitres, Maintenir les équipements en bon état de fonctionnement, Organiser le rangement des produits de nettoyage, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Assister les chefs d'équipe dans la réalisation des travaux de terrassement, de nivellement et de pavage.
Utiliser des outils et des machines pour creuser, transporter et compacter le sol.
Installer et réparer les canalisations d'eau, d'égout et de drainage.
Respecter les normes de sécurité sur le chantier Profil recherché:
Vous êtes motivé(e), rigoureux(se) et prêt(e) à travailler en extérieur dans un cadre d'équipe.
Vous êtes à l'aise avec les tâches manuelles et physiques.
Une première expérience dans les travaux publics ou en chantier est appréciée.
Vous êtes mobile et apte à travailler en grands déplacements. Ce que nous offrons : Contrat de professionnalisation avec accompagnement personnalisé Formation pratique avec des professionnels expérimentés Envoyez votre CV si ce poste vous intéresse
Gestes et postures de manutention, Charger, décharger, manutentionner des produits, Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...)
l'animation du syndicat et notamment ...
- Horaires : Temps partiel - 26H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
l'animation du syndicat et notamment des commissions bovine, montagne, porcine, petites fermes, et jeune ;
le suivi technico-politique et administratif des dossiers ;
la rédaction d'articles pour le journal Laborari sur les sujets suivis ;
la participation à la vie du syndicat et notamment à l'organisation de Laborarien Xokoa
Comptoir Paysan des Fêtes de Bayonne. Profil et Compétences
BAC + 2 ou expérience professionnelle dans le milieu agricole ;
Qualité d'organisation et de rigueur dans le suivi des dossiers ;
Compétences en animation ;
Qualités relationnelles et d'écoute, capacité à travailler en équipe ;
Motivé(e) par l'agriculture paysanne ;
Maîtrise de l'outil informatique ;
Maîtrise de la langue basque souhaitée ;
Expérience et connaissance de la politique syndicale appréciées ;
Déplacements à prévoir. Conditions d'embauche
CDI à 75%
Poste basé à Ainhice-Mongelos avec déplacements possibles sur le Pays Basque ;
Permis B et véhicule personnel obligatoires ;
Salaire basé sur la convention collective du réseau Confédération Paysanne et organismes affiliés.
Actualiser régulièrement ses connaissances, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier, Rendre compte de son activité, Maîtrise de la langue basque souhaitée
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Assurer la conduite des installations de production de béton
Surveiller le bon déroulement du processus de fabrication
Gérer l'approvisionnement des matières premières (réception, planification des livraisons, traitement des commandes)
Garantir le respect des normes de sécurité et de qualité selon les délais
Participer à la maintenance préventive des équipements Profil :
CACES C1 et chariot élévateur
Expérience en conduite d'installation demandée Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 22 800,00€ à 25 500,00€ par an Avantages : Intéressement et participation Horaires : Du lundi au vendredi Période de travail de 8 Heures Travail en journée Rémunération supplémentaire : Heures supplémentaires majorées Prime annuelle Lieu du poste : En présentiel
Monter et régler une installation, une machine, Définir les données de programmation, Contrôler un approvisionnement, Assurer la sécurité du chargement, Superviser le lancement d'une production
- Horaires : Temps partiel - 26H15/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Animer le conseil d'administration, faciliter les prises de décisions
Être en soutien aux animateur.trice.s , choix stratégiques, hiérarchisation des tâches
Répondre aux appels à projet, présenter les justificatifs, suivre la trésorerie, coordination globale
Représenter l'association au sein des réseaux, traiter les informations et les transmettre au bureau, au conseil d'administration et/ou aux animateur.trice.s COMPÉTENCES ET QUALITÉS
Attrait pour le monde paysan associatif et pour l'Agriculture Biologique
Grande capacité à interagir et à communiquer
Esprit de priorisation et vision globale d'une situation
Compétences en animation de groupes et de projets
Expérience en gestion de budget (500K€)
Maîtrise de la langue basque fortement souhaitée
Très bonne utilisation des outils informatiques (tableur, traitement de texte, internet logiciels de publication) CONDITIONS CDI
période d'essai de 6 mois
35h/semaine Rémunération : grille de salaire animateur/coordinateur selon convention collective CIVAM Lieu de travail : Ostabat (64120) avec ponctuellement déplacement Nouvelle Aquitaine, Euskadi, Navarre. Permis B exigé. Véhicule de service mutualisé entre salarié-e-s MODALITÉS Poste à pourvoir début 2026. Les entretiens d'embauche auront lieu en présentiel la semaine du 3 novembre 2025 à Ostabat-Asme. Si vous êtes intéressé-e, veuillez adresser avant le 26 octobre 2025 une lettre de motivation accompagnée d'un curriculum vitae par mail, à l'attention du Conseil d'Administration de BLE.
Gestion de projets agricoles, Gestion financière et comptable, Développer des partenariats avec des acteurs locaux, Encadrer et coordonner une équipe, Jouer un rôle d'interface entre différents partenaires, Organiser et planifier une activité
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Techniques d'engazonnement, Tailler les arbres, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.)
aide aux tâches ordinaires ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
aide aux tâches ordinaires (entretien du logement, préparation du repas, courses)
et aux actes essentiels (levers, toilette, changes, transferts...). Vous êtes titulaire du permis B et avez un véhicule. 2 postes à pourvoir Nous vous proposons un poste à temps plein ou à temps partiel selon vos disponibilités Vous interviendrez sur les secteurs d'Iholdy, Irissarry, Suhescun, Lantabat, Armendarits .....
Normes d'hygiène et de propreté, Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne, Accompagner les personnes dans les gestes de la vie quotidienne, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la conduite de grue avec précision et sécurité.
Participer à la maintenance des équipements pour garantir leur bon fonctionnement.
Respecter les normes de sécurité sur chantier.
Lire et interpréter les plans pour optimiser les opérations. Ce poste est essentiel pour garantir la fluidité et la sécurité des opérations sur site. Vous jouerez un rôle clé dans la réussite des projets de construction, en collaborant étroitement avec les équipes sur le terrain. Compétences comportementales :
Précision : essentielle pour manipuler les équipements avec soin.
Responsabilité : votre engagement garantit la sécurité sur le chantier.
Communication : indispensable pour coordonner efficacement avec l'équipe.
Gestion du stress : savoir rester calme et concentré dans un environnement dynamique. Compétences techniques :
Conduite de grue : maîtriser les manœuvres avec expertise.
Maintenance de grue : assurer l'entretien régulier des équipements.
Sécurité chantier : appliquer rigoureusement les protocoles de sécurité.
Lecture de plans : interpréter les documents techniques pour une exécution optimale. Informations clés sur l'offre :
Contrat : Intérim, 1 mois.
Temps de travail : Temps plein, horaires de journée.
Localisation : Irissarry.
Début de mission : Dès que possible. Postulez dès maintenant pour rejoindre une équipe dynamique et contribuer à des projets passionnants ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Prime habillage
Majoration sur les heures de nuit
Majoration sur les heures du dimanche
Panier repas
Majoration sur les jours fériés
Prime du 13e mois (calculé au prorata de vos heures) De nombreuses primes auxquelles vient se rajouter les indemnités de fin de mission et de congés payés. La poste est à pourvoir rapidement, possibilité d’un contrat longue durée si la saison se passe bien. Alors si vous pensez être la personne idéale pour ce poste et que vous êtes prêt à relever le défi, venez nous rencontrer sur l’agence de Mauléon.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Bovins Viande et Porc Basque"""
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Déterminer les processus de fabrication pour optimiser les moyens de production ;
Réaliser les études de conception et d'exécution béton (coffrages, armatures, notes de calcul, études pour dimensionnement et exécution, descentes de charges etc)
Définir les différents éléments et équipements à l'intérieur d'une enveloppe financière et proposer des solutions susceptibles d'en faire varier le montant. En ce sens, vous avez un rôle clé dans la mise au point de systèmes de construction plus respectueux de l'environnement (économies de ressources notamment) ;
Choisir et définir le mode opératoire de construction en concertation avec l'équipe travaux. Vous réalisez des études de conception multiples ;
Accompagner le technicien et le projeteur du bureau structures et méthodes ;
Mesurer et analyser les cadences de production sur chantier et proposer des ajustements si nécessaire en apportant votre expertise aux équipes travaux. Diplômé d'une formation supérieure type DUT ou Ecole d'Ingénieur BTP, vous disposez d'une expérience d'au moins 5 ans dans la fonction. Pragmatique, rigoureux et doté d'excellentes capacités d'analyse, votre relationnel et votre dynamisme vous permettent de réussir pleinement dans notre entreprise. Rigueur, méthode et adaptabilité sont autant d'atouts qui vous permettront de réussir dans votre métier. Package de rémunération
Salaire mensuel sur 13.3 mois (rémunération selon profil)
Participation
Tickets restaurant
Retraite supplémentaire
Mutuelle Participez à l'aventure Etchart Construction en rejoignant une équipe dynamique et pleine d'idées !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
D'un parcours d'intégration personnalisé ;
D'un accompagnement pour évoluer vers davantage de polyvalence ;
D'une rémunération valorisante : salaire fixe sur 13 mois, majorations liées au travail posté, prime vacances, intéressement et participation. Et tout cela dans un cadre de vie verdoyant et apaisant, à seulement 1h de Bayonne ou Pau ! Venez évoluer au sein d'équipes passionnées ! Vos atouts Que vous soyez débutant, en reconversion ou déjà expert, ce poste est fait pour vous si :
Vous êtes dynamique, réactif et aimez travailler dans une ambiance conviviale. Développez votre savoir-faire dans un environnement « apprenant » ! Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez ! Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un Responsable Ressources Humaines.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Assurer la gestion du magasin du dépôt
Garantir le chargement et le déchargement des camions
Entretenir fréquemment le matériel du parc et le dépôt
Aider ponctuellement les collaborateurs du parc sur différents ateliers (préfabrication, bois, forge etc)
Intervenir ponctuellement sur chantier afin de réaliser des carottages ou autres Vous disposez idéalement d'une formation ou d'une expérience terrain dans le secteur du bâtiment. Vous être reconnu pour votre polyvalence, votre goût du terrain et de l'entraide. Capable de travailler dans un environnement dynamique, vous saurez faire preuve d'initiative, de polyvalence, d'esprit d'équipe et de sens du service. Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine ? Participez à l'aventure Etchart Construction !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Assurer la mise en œuvre des opérations de maintenance préventive, améliorative et curative.
Diagnostiquer les pannes et effectuer la maintenance curative selon les règles de sécurité.
Participer à l'analyse des pannes les plus importantes en collaboration avec le technicien de méthode.
Être force de proposition sur des améliorations techniques.
Participer à l'évolution des gammes opératoires et l'amélioration de la sécurité.
Participer à la mise en place de la maintenance de 1er niveau.
Participer à la mise en œuvre des investissements.
Attribution de projets d'amélioration individualisés. PROFIL RECHERCHE : Issu(e) de formation technique de type Bac Professionnel à BTS Maintenance industrielle ou électrotechnique, vous avez des connaissances en électricité, mécanique et pneumatique. La soudure TIG serait un plus, formation interne possible si besoin. Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe, votre sens de l'écoute, votre réactivité et votre rigueur. Conditions spécifiques :
Horaires décalés en 2x8 du lundi au vendredi (pas de postes de nuit et pas de travail de week-end hors astreinte).
Le technicien réalisera des astreintes hebdomadaires périodiques après une période de formation. Avantages :
Taux horaire : à partir de 11.92€ jusqu'à 13€
Salaire sur 13 mois
Prime d'intéressement et participation aux bénéfices
Primes vacances
Tarifs préférentiels sur la vente de produits usine
IFM/ICP à hauteur de 21% du salaire,
Mutuelle intérimaire dès 414h de travail cumulées,
Aide au logement, à la mobilité et à la garde d'enfant par le FASTT Rigoureux(se), autonome, à l'écoute vous souhaitez vous investir au sein d'une PME en développement. L'équipe de Temporis Mauléon attend votre candidature avec impatience. Baptiste et Elorri TEMPORIS
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
de préparer des repas (préparation froide et cuisson) en fonction du menu de la semaine et en respect des normes sanitaires en vigueur,
de distribuer des repas selon les modalités définies par l'établissement et les conventions avec les prestataires.
d'organiser son travail en fonction des horaires définis.
de réceptionner les marchandises, veiller à leur stockage dans le respect des règles d'hygiène et des modes de conservation des aliments. Signaler les besoins en réapprovisionnements
de veiller scrupuleusement au respect des normes : préparation et distribution des aliments, matériels et locaux.
de participer au nettoyage, à l'entretien et au rangement du matériel et des locaux, dans le respect des procédures et procédés définis dans le plan de maîtrise sanitaire. Utiliser les produits de nettoyage appropriés à chaque utilisation et respecte les plannings et le plan de nettoyage-désinfection,
d'informer de manière systématique le chef cuisinier des problèmes rencontrés. Le profil recherché: CAP cuisine ( BEP cuisine serait un plus) Avantages en nature (repas offerts par l'établissement)
CSE
Primes Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 1 678,00€ à 1 679,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 20/10/2025
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les soins d'hygiène et de confort afin de préserver l'autonomie des personnes âgées
Participer à l'accompagnement des résidents dans leurs activités quotidiennes en veillant à leur sécurité et leur dignité
Collaborer avec l'équipe médicale pour garantir un environnement serein et accueillant Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: Intérim
Durée: 3/jours
Salaire: 12.5 euros/heure En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assister les résidents dans les tâches quotidiennes telles que l'hygiène et l'alimentation
Surveiller l'état de santé des résidents et signaler toute anomalie au personnel infirmier
Participer aux activités de mobilisation et de rééducation des résidents en collaboration avec l'équipe soignante Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 10/jours
Salaire: 12.5 euros/heure Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assurer les soins d'hygiène et de confort afin de préserver l'autonomie des personnes âgées
Participer à l'accompagnement des résidents dans leurs activités quotidiennes en veillant à leur sécurité et leur dignité
Collaborer avec l'équipe médicale pour garantir un environnement serein et accueillant Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: Intérim
Durée: 3/jours
Salaire: 12.5 euros/heure En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle. 12.5 Horaire PROFIL : Assurant des soins de qualité auprès de personnes âgées, vous possédez un sens aigu de l'empathie.
Expérience professionnelle minimale de deux ans en tant qu'aide-soignant(e)
Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) requis pour le poste
Sens de l'écoute et capacité à travailler en équipe
Disponibilité pour des horaires de jour dans un établissement pour personnes âgées Processus de recrutement Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assister les résidents dans les tâches quotidiennes telles que l'hygiène et l'alimentation
Surveiller l'état de santé des résidents et signaler toute anomalie au personnel infirmier
Participer aux activités de mobilisation et de rééducation des résidents en collaboration avec l'équipe soignante Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 10/jours
Salaire: 12.5 euros/heure Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil. 12.5 Horaire PROFIL : Le candidat idéal est un(e) Aide-soignant(e) expérimenté(e) pour un établissement dédié aux personnes âgées.
Vous justifiez d'au moins deux ans d'expérience réussie dans un poste similaire
Le Diplôme d'État d'Aide-soignant(e) est requis pour cet emploi
Excellente aptitude à la communication et à l'écoute des résidents
Capacité à travailler efficacement en équipe et avec empathie Processus de recrutement Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir et accompagner les patients
Assister le praticien au fauteuil (préparation et suivi des actes)
Gérer l'hygiène, la stérilisation et l'organisation du matériel médical
Assurer la gestion administrative courante (prise de rendez-vous, suivi des dossiers, encaissements) Profil recherché :
Débutants acceptés (formation possible)
Sens du relationnel, organisation et rigueur
Esprit d'équipe et discrétion professionnelle indispensables
Intérêt pour le secteur médical/dentaire Conditions proposées :
CDI à temps plein
Rémunération selon profil et convention collective
Si vous n'êtes pas assistant(e) dentaire qualifié(e) nous vous proposerons un contrat en alternance avec le CNQAOS de Bayonne en vue d'obtenir le titre professionnel d'Assistant Dentaire (niveau bac)
Lieu de travail : SAINT PALAIS 64
Accueillir, orienter et renseigner un patient, Relayer de l'information, Renseigner des documents médico-administratifs
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : Temps partiel - 26H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
de préparer des repas (préparation froide et cuisson) en fonction du menu de la semaine et en respect des normes sanitaires en vigueur,
de distribuer des repas selon les modalités définies par l'établissement et les conventions avec les prestataires.
d'organiser son travail en fonction des horaires définis.
de réceptionner les marchandises, veiller à leur stockage dans le respect des règles d'hygiène et des modes de conservation des aliments. Signaler les besoins en réapprovisionnements
de veiller scrupuleusement au respect des normes : préparation et distribution des aliments, matériels et locaux.
de participer au nettoyage, à l'entretien et au rangement du matériel et des locaux, dans le respect des procédures et procédés définis dans le plan de maîtrise sanitaire. Utiliser les produits de nettoyage appropriés à chaque utilisation et respecte les plannings et le plan de nettoyage-désinfection,
d'informer de manière systématique le chef cuisinier des problèmes rencontrés. Le profil recherché: CAP cuisine ( BEP cuisine serait un plus) Avantages en nature (repas offerts par l'établissement)
CSE
Primes Type d'emploi : Temps partiel, CDI Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 20/10/2025
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons
- Horaires : Temps partiel - 22H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Approvisionner un chariot de ménage ou chariot de linge, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Désinfecter et décontaminer un équipement, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réceptionner, contrôler et ranger les pièces détachées et accessoires
Gérer les stocks informatique (entrées/sorties, inventaires, rangement) et le réapprovisionnement automatique
Préparer et distribuer les commandes destinées à l'atelier
Accueillir et renseigner les clients professionnels ou particuliers au comptoir
Commander les pièces nécessaires en respectant les délais et les références constructeur
Suivre les retours fournisseurs et assurer la traçabilité des opérations
Collaborer étroitement avec les techniciens pour garantir un flux fluide des pièces A 20% de votre temps , vous serez amené(e) à aider à l'atelier sur de la préparation VN/VO, de la mise en route ou de la mécanique de base (pneu, plaquette.) . PROFIL Vous êtes issu(e) d'une formation à dominante mécanique (CAP ou Bac Pro) et justifiez d'une première expérience idéalement dans le secteur automobile en atelier . Vous ne souhaitez pas poursuivre en mécanique et êtes débutant(e) sur le poste de Magasinier, vous serez formé(e) sur ce nouveau métier . Vous êtes le profil que nous recherchons ! Vous possédez une bonne connaissance des pièces mécaniques et de leur fonctionnement, et êtes à l'aise avec les outils informatiques (catalogues en ligne, ERP constructeur, Excel). La rigueur, l'organisation et le sens du service sont essentiels pour réussir à ce poste. Votre curiosité technique, votre réactivité et votre esprit d'équipe seront fortement appréciés au sein d'une équipe à taille humaine, dynamique et engagée. Les conditions :
Contrat : CDI, 35h
Horaires : du lundi au vendredi, samedi matin ponctuellement
Rémunération : selon expérience, à partir de 1 850 € brut mensuel
Avantages : mutuelle, prime équivalent à un 13 ème mois
Prise de poste dès que possible
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les truies lors des naissances,
Surveiller la santé et le bien-être des porcelets,
Réaliser les soins de base et observer les comportements. Entretien des installations
Nettoyage et désinfection des locaux et équipements,
Maintien d'un environnement propre et sécurisé pour les animaux,
Signalement de toute anomalie technique ou sanitaire. Alimentation
Distribution quotidienne des rations alimentaires,
Suivi de la consommation et ajustements selon les consignes,
Participation au bon déroulement des phases de croissance Vous aimez les animaux et êtes attentif(ve) à leur bien-être, Vous êtes à l'aise avec le travail physique en extérieur, Vous faites preuve de rigueur dans l'application des procédures, Vous appréciez l'autonomie tout en restant en lien avec une équipe, Aucune expérience exigée : une formation complète vous sera apportée. LES CONDITIONS
Prise de poste dès que possible en CDI
Formation au poste prévue
Type de contrat : Travail 7 jours sur 7 assuré en rotation avec l'équipe ? Week-ends travaillés par roulement
Localisation : Came (64)
Avantages : à partir de 26K- brut annuel, intéressement, participation, mutuelle, CE attractif, ? Suivi d'intégration, rapport d'étonnement, accompagnement à la prise de poste et formation Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 36H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Raccorder des éléments basse tension, Réaliser et poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré, Câbler un matériel, Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux, Concevoir des systèmes électriques conformes aux normes de sécurité, Contrôler la conformité des installations électriques, Diagnostiquer des pannes ou anomalies sur l’installation électrique et mettre en place les actions nécessaires pour y remédier, Installer un système électrique, Mettre en place de petits appareillages Basse Tension (BT) tels que prises de courant, appareils d'éclairage, de commande, de coupure, de chauffage, Mettre le réseau en service et contrôler l'installation, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Réaliser la pose de la partie électrique des installations photovoltaïques, Réaliser les saignées et les creusements divers, Réaliser une opération de câblage électrique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Gérer les relocations de A à Z : préavis, visites, sélection des candidats, états des lieux et remise des clés.
Suivre les travaux et les interventions techniques avec les artisans.
Piloter les dossiers sinistres et les relations avec les assureurs.
Maintenir une communication claire et proactive avec les bailleurs et locataires.
Veiller à la conformité, à la sécurité et à la décence des logements.
Prévenir les impayés et assurer le suivi précontentieux si nécessaire. Votre profil Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie et votre sens du service client. Vous aimez le terrain et savez instaurer une relation de confiance avec vos interlocuteurs.
Formation ou expérience en gestion locative ou immobilier appréciée.
Bonne aisance relationnelle et rédactionnelle.
Maîtrise des outils numériques et appétence pour l'IA et l'automatisation.
Permis B et véhicule personnel indispensables. Intégrer Curutchet Immo, c'est rejoindre une équipe à taille humaine, stable, bienveillante et exigeante. C'est aussi participer à un projet d'entreprise fondé sur la confiance, la proximité et la qualité du service, dans un environnement à la fois ancré localement et tourné vers l'avenir. Poste à pourvoir au 1er décembre
Caractéristiques des biens immobiliers, Droit immobilier, Gestion immobilière en copropriété, Logiciels immobiliers, Réaliser des opérations de gestion immobilière, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Assurer la gestion administrative d'une activité, Assurer une médiation, Mettre à jour un dossier, une base de données, Utiliser les outils numériques, ecoute active
- Horaires : 37H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Conduite de tracteur équipé d'épareuse
Débroussaillage forestier mécanique (conduite épareuse, tracteur forestier, broyeur, robot, pelle, tombereau, etc)
Assurer le contrôle et l'entretien courant du matériel agricole
Tronçonnage d'arbres (au sol)
Dessouchage etc Profil recherché :
Vous êtes titulaire d'un CAP, BPA, Bac pro Travaux forestiers ou agricole, CQP Tractoriste
Vous maitrisez la conduite d'engins dans le respect des règles de sécurité.
Vous bénéficiez d'une expérience significative dans le domaine.
Vous êtes ponctuel et motivé
Polyvalent et autonome dans l'exécution des tâches.
Permis B obligatoire
Caces TP
Permis EB et C sont un plus Salaire : Selon expérience
Heures supplémentaires majorées
Primes : Indemnités repas et déplacements
Repos le week-end
Véhicules agricoles, forestiers, Aménager, entretenir un espace naturel, une forêt, Assurer la maintenance préventive de base des équipements, Conduire un véhicule agricole, Maintenir la propreté du véhicule, Monter les accessoires d'engins forestiers, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Réaliser l'entretien du matériel, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Mis...
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Mise sous vide de denrées alimentaires,
Etiquetage des poches,
Emballage des commandes,
Etiquetage des produits de réception des fournisseurs,
Rangement et entretien du poste de travail. Port de charge à prévoir. Intérim en vu d'un CDI. Horaire : 4h30-12h Salaire : 11,88€/h + Primes Expérience :
Dynamisme, rigueur, ponctualité.
Gestion de stock, contrôle qualité des produits, création des lots,
Expérience sur un poste similaire appréciée.
Conditionner des produits, Organiser son espace et son poste de travail, Respecter des procédures, modes opératoires et instructions, Respecter les normes qualité
Temps partiel (22,5 h/semaine) Horaires : 5h10 à 8h55 du lundi au samedi (quelques jours féri...
- Horaires : Temps partiel - 22H30/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé non qualifié
Temps partiel (22,5 h/semaine) Horaires : 5h10 à 8h55 du lundi au samedi (quelques jours fériés travaillés) Prise de poste : début octobre 2025 Qui sommes-nous ? Notre agence AXEO Services, membre du réseau AXEO Services (une marque du groupe La Poste), propose des prestations multiservices à destination des particuliers comme des professionnels. Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) agent de propreté et d'entretien des locaux pour l'un de nos clients professionnels. Vos missions
Rattaché(e) à votre responsable hiérarchique, vous assurez l'entretien courant des locaux :
Dépoussiérage des surfaces,
Nettoyage des sols à l'autolaveuse,
Nettoyage et désinfection des sanitaires,
Respect des règles d'hygiène et de sécurité. Profil recherché
Savoir-faire : une première expérience sur un poste similaire avec utilisation de l'autolaveuse est un plus.
Savoir-être : ponctuel(le), autonome, rigoureux(se) et sérieux(se).
Vous êtes attentif(ve) aux consignes et respectez les attentes du client. Vos avantages En rejoignant AXEO Services, vous bénéficiez de :
Un CDI à temps partiel,
Une mutuelle d'entreprise,
Des vêtements de travail et équipements de protection fournis,
Un accompagnement à l'intégration et des formations régulières,
L'accès au Club Avantages AXEO Services (réductions sur de nombreux univers : vêtements, loisirs, cinéma.). Comment postuler ? Envoyez-nous dès aujourd'hui votre candidature (CV + éventuelles références). Nous serons ravis d'échanger avec vous !
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Procéder à la découpe de la viande
Procéder à la transformation de la viande
Réaliser la salaison de la viande
Participer au conditionnement, à l'étiquetage des produits
Nettoyer les locaux et le matériel utiliser
Vendre épisodiquement les produits sur les marchés Votre profil :
Vous cherchez un poste dans lequel vous souhaitez vous épanouir sur le long terme
Vous êtes dynamique
Vous appréciez le travail d'équipe
Vous avez un diplôme ou de l'expérience en agroalimentaire Conditions :
Formations qualifiantes
Chaîne du froid, Conditionnement des aliments, Modalités de stockage de produits alimentaires, Procédés de fabrication alimentaire, Produits alimentaires, Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP), Traçabilité des produits, Utilisation d'outils tranchants (couteaux, hachoirs, ...), Conditionner des produits, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Effectuer les contrôles à la fin de la réalisation en s'assurant de la conformité avec le cahier des charges, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Nettoyer et entretenir les équipements et machines utilisés, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Transformer des matières premières d'origine animale, Transformer des matières premières d'origine végétale
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réaliser les diagnostics des systèmes mécaniques (moteur, boite de vitesses, châssis, .) afin d'identifier l'origine de la réclamation client
Réaliser les opérations techniques complexes lorsqu'elles sont liées à des éléments mécaniques du véhicule
Être garant de la qualité des interventions
Être garant du respect des méthodes préconisées par le constructeur
Représenter les valeurs du Groupe
Répondre aux attentes et besoins des clients
Conseiller, orienter et aider par votre large expertise les personnes de l'atelier et le Conseiller Client Profil recherché: Issu(e) d'une formation Bac+2 ou équivalent dans le domaine de l'expertise de la mécanique automobile, CQP technicien expert après-vente, technicien diagnostic, Technicien Electricien Electronicien Automobile, maintenance automobile
vous bénéficiez d'une première expérience réussie de minimum 2 ans. Persévèrent(e), curieux(se), polyvalent(e), vous savez résoudre des problèmes logiques avec minutie. Rémunération selon profil sur la base de 39h. Prime mensuelle selon productivité Prime exceptionnelle fin d'année selon résultat individuel et ancienneté. Si vous êtes motivé(e) par le travail bien fait et que vous souhaitez intégrer une entreprise familiale, n'hésitez pas à postuler!
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Réception des produits : identification, comptage, vérification des marchandises
Réalisation des contrôles qualitatifs, signalement des anomalies
Stockage des produits : opérations de manutention, enregistrement des références
Expédition des produits : préparation et contrôle des commandes
Préparation des pièces pour l'atelier mécanique et carrosserie Activités de gestion et d'organisation :
Repérage des anomalies de stocks
Participation aux inventaires
Application des procédures qualité en vigueur dans l'entreprise
Entrée et sortie de stock
Établissement de devis, de facture, et de tous documents interne Activités de commerce :
Gestion du comptoir client professionnels et particuliers
Répondre aux demandes téléphoniques de la clientèle professionnelle (MRA) et particuliers : commandes, devis, disponibilités des pièces
Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la production selon le cahier des charges et adapter la cadence en fonction du produit, des effectifs et de la matière.
Réaliser les contrôles qualité et veiller à la conformité des produits.
Garantir la sécurité sanitaire, la traçabilité et la légalité des produits.
Faire respecter les règles d'hygiène, de sécurité, et le règlement intérieur auprès des équipes et tiers.
Appliquer les règles de lutte contre la malveillance et en assurer la communication.
Effectuer les contrôles conformément aux procédures.
Accueillir et former les nouveaux arrivants.
Veiller au respect des objectifs de productivité et de rendement par poste.
Informer les services concernés de toute non-conformité ou problème rencontré.
Effectuer le montage des lignes avant production et réaliser les tests au démarrage.
Mettre en place et régler les lignes de production selon les références produits.
Manager les opérateurs de la ligne, participer aux réunions avec la production et la qualité. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Une première expérience réussie dans un environnement industriel ou de production est un atout. Une formation en interne sera proposée selon l'expérience des candidats. Compétences attendues pour le poste :
Bonne maîtrise des processus de production industrielle
Capacité à suivre scrupuleusement des procédures et des modes opératoires
Esprit d'analyse pour détecter et signaler les non-conformités
Aptitude au management d'équipe et à la formation
Sens de l'organisation et rigueur dans l'exécution des tâches
Aisance relationnelle pour travailler en équipe Savoir-être attendus :
Sens des responsabilités et de l'engagement
Réactivité face aux imprévus
Respect des normes et de la réglementation en vigueur
Pédagogie et capacité à transmettre les consignes
Esprit d'équipe et attitude positive Si vous souhaitez valoriser votre esprit d'équipe et vos compétences en production dans une structure engagée sur la qualité et la sécurité, et participer au développement de nouveaux produits, rejoignez-nous ! Pour postuler ou pour plus d'informations, contactez-nous ! SAMSIC EMPLOI Saint-Palais 6 Place des Allées 64120 Saint-Palais***
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
Contrôler la qualité des fromages tout au long du processus de fabrication
Effectuer les prélèvements nécessaires pour analyses qualité
Renseigner de manière rigoureuse les documents et fiches de suivi
Appliquer et faire respecter les procédures HACCP en production
Identifier, signaler et participer à la résolution des non-conformités
Sensibiliser les opérateurs aux démarches qualité et hygiène Lieu de mission : Saint palais et 20km aux alentours Prise de poste : Fin novembre Salaire : Selon profil + 10% IFM+CP + 5% CET SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 11.88 € / heure PROFIL : Expérience demandée : Une expérience en contrôle qualité ou en production agroalimentaire est appréciée. La connaissance du secteur fromager est un plus. Compétences attendues pour le poste :
Maîtrise des procédures HACCP et des bonnes pratiques d'hygiène
Capacité d'analyse et d'observation
Rigueur dans l'application des contrôles et la traçabilité
Esprit d'équipe et aisance relationnelle
Sens des responsabilités et autonomie dans le poste
Ponctualité et respect des horaires en 2x8 Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter au ou passer à l'agence 6 Place des Allées, 64120 Saint Palais. Sinon, transmettez-vous dès maintenant votre candidature ! Isabelle Joelle et Anna vous y attendent.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Réception du lait et contrôle de sa qualité,
Transformation du lait en fromage selon les procédures établies,
Suivi des opérations de moulage et égouttage,
Envoi des fromages vers la zone de séchage,
Nettoyage et entretien du matériel de production,
Respect strict des normes d'hygiène et de sécurité. Lieu de mission : Saint palais et 20km aux alentours Prise de poste : Fin novembre Salaire : Selon profil + 10% IFM+CP + 5% CET SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 11.88 € / heure PROFIL : Profil recherché Une expérience dans la production agroalimentaire ou la transformation laitière est appréciée. Les compétences attendues pour ce poste incluent :
Connaissance des process de fabrication fromagère,
Capacité à suivre les protocoles de production,
Rigueur dans le respect des règles d'hygiène,
Esprit d'équipe et polyvalence,
Sens de l'observation pour détecter les écarts de production. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter au ou passer à l'agence 6 Place des Allées, 64120 Saint Palais. Isabelle Joelle et Anna vous y attendent !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Planification et réponse aux appels d'offre,
Etude des exigences techniques de l'appel d'offre,
Définition des orientations techniques,
Chiffrage de l'étude,
Réalisation des dossiers techniques. Avantages : véhicule de fonction, repas au restaurant, primes Formation :
BTS Travaux publics
BTS management économique de la construction
BTS Bâtiment Expérience :
Vous avez déjà travaillé sur le logiciel MENSURA ;
Vous connaissez les rouages des appels d'offre ;
Vous maitrisez l'outil informatique et êtes à l'aise avec la rédaction de rapports techniques ;
Vous êtes à l'aise avec les chiffres ;
Vous êtes rigoureux dans votre travail.
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Aide au repas
Transfert Compétences requises : Nous recherchons des personnalités autonomes présentant empathie, écoute, sens de la confidentialité, bienveillance... Votre ponctualité et votre professionnalisme sont indispensables. Savoir-faire : techniques liés à la prestation : Connaître les gestes techniques liés à la prestation. Adaptation de la communication à l'interlocuteur (famille, clients, soignants au domicile...). Certains postes nécessitent l'obtention d'une attestation (l'AET/Aspiration Endo-Trachéale par exemple) pour la prise en charge de nos bénéficiaires : dans ce cas de figure, nous vous formons. Contrat et planning : CDI à temps partiel 7H30/semaine Planning mensuel modifiable en fonction des urgences Rémunération :
Niveau 1 : Moins de trois ans d'expérience = 11.88€ brut.
Niveau 2 : Diplôme ou 3 ans d'expérience justifiée (certificats de travail obligatoires) = 12.10€ brut.
Niveau 3 : Diplôme et 5 ans d'expérience justifiée (certificats de travail obligatoires) = 13€ brut. Les petits + Vitalliance :
Un statut de salarié en CDI et une sécurité de l'emploi
Une mutuelle moderne et digitale qui rembourse vos frais de santé en 24h, avec possibilité de joindre un médecin gratuitement par chat
Une participation aux bénéfices de l'entreprise (environ 500€ bruts/an);
Le remboursement de vos frais de transports à hauteur de 100%;
Remboursement des frais kilométriques à 0.40€/km
Une valorisation de vos expériences passées et/ou diplôme dans votre rémunération
Un interlocuteur privilégié dans l'agence et une communauté locale : des événements réguliers avec les autres ADV de l'agence
Un Centre de Formation interne
De belles perspectives de carrière et d'évolution en interne, partout en France : nous ouvrons des agences sur l'ensemble du territoire et favorisons les promotions et mobilités internes. Vous souhaitez être reconnu(e) dans votre travail et avez à coeur de contribuer au bien-être des personnes, alors n'hésitez plus et rejoignez-nous !
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Niveau 1 : moins de 3 ans d'expérience = 11.88€ brut.
Niveau 2 : Diplôme et/ou 3 ans d'expérience justifiée = 12.10€ brut.
Niveau 3 : Diplôme et 5 ans d'expérience justifiée (certificats de travail obligatoires) = 12.29€ brut. Les petits + Vitalliance : Un statut de salarié en CDI et une sécurité de l'emploi Une mutuelle moderne et digitale qui rembourse vos frais de santé en 24h, avec possibilité de joindre un médecin gratuitement par chat Une participation aux bénéfices de l'entreprise (environ 500€ bruts/an); Le remboursement de vos frais de transports à hauteur de 100%; Remboursement des frais kilométriques à 0.40€/km Une valorisation de vos expériences passées et/ou diplôme dans votre rémunération Un interlocuteur privilégié dans l'agence et une communauté locale : des événements réguliers avec les autres ADV de l'agence Un Centre de Formation interne De belles perspectives de carrière et d'évolution en interne, partout en France : nous ouvrons des agences sur l'ensemble du territoire et favorisons les promotions et mobilités internes. Vous souhaitez être reconnu(e) dans votre travail et avez à coeur de contribuer au bien-être des personnes, alors n'hésitez plus et rejoignez-nous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Niveau 1 : moins de 3 ans d'expérience = 11.88€ brut.
Niveau 2 : Diplôme et/ou 3 ans d'expérience justifiée = 12.10€ brut.
Niveau 3 : Diplôme et 5 ans d'expérience justifiée (certificats de travail obligatoires) = 12.29€ brut. Les petits + Vitalliance : Un statut de salarié en CDI et une sécurité de l'emploi Une mutuelle moderne et digitale qui rembourse vos frais de santé en 24h, avec possibilité de joindre un médecin gratuitement par chat Une participation aux bénéfices de l'entreprise (environ 500€ bruts/an); Le remboursement de vos frais de transports à hauteur de 100%; Remboursement des frais kilométriques à 0.40€/km Une valorisation de vos expériences passées et/ou diplôme dans votre rémunération Un interlocuteur privilégié dans l'agence et une communauté locale : des événements réguliers avec les autres ADV de l'agence Un Centre de Formation interne De belles perspectives de carrière et d'évolution en interne, partout en France : nous ouvrons des agences sur l'ensemble du territoire et favorisons les promotions et mobilités internes. Vous souhaitez être reconnu(e) dans votre travail et avez à coeur de contribuer au bien-être des personnes, alors n'hésitez plus et rejoignez-nous !
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Accompagner une personne lors d'un déplacement, Adapter la communication à la compréhension et aux besoins de la personne accompagnée, Aider une personne à s'habiller, Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée, Effectuer les courses d'une personne, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI Pour un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous êtes passionné(e) par la compta...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI Pour un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous êtes passionné(e) par la comptabilité et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et bienveillant ? Rejoignez un cabinet d'expertise comptable de renom et faites partie d'une équipe collaborative et engagée ! Vos missions : Sous la supervision de votre responsable, vous aurez l'opportunité de :
Gérer un portefeuille client varié (TPE/PME, professions libérales)
Assurer la tenue complète des dossiers comptables, de la saisie à l'établissement des bilans
Apporter des conseils personnalisés à vos clients et les accompagner dans leurs démarches comptables
Participer à la présentation des bilans Vos avantages :
Un poste en CDI avec une rémunération attractive
Des avantages compétitifs : primes d'intéressement et de participation, tickets restaurant, mutuelle, couverture prévoyance
Un cadre de travail agréable et stimulant, au sein d'une équipe solidaire et expérimentée
Des opportunités de développement professionnel et de formation continue Si vous souhaitez mettre à profit vos compétences comptables dans un environnement où l'humain est au coeur des priorités, ce poste est fait pour vous ! Postulez dès maintenant pour construire votre avenir avec nous.- Diplômé(e) d'un Bac +2 à Bac +5 en comptabilité (DCG, DSCG, Master CCA)
Expérience d'au moins 3 ans en cabinet comptable
À l'aise avec les outils numériques et les transformations digitales de la profession
Rigoureux(se), autonome, et doté(e) d'un excellent sens du relationnel client
Une maîtrise de l'anglais serait un plus
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gestion sous supervision d'un portefeuille de dossiers variés
De la tenue à l'établissement des bilans
Conseils et accompagnement des clients
Possibilité de participer à la présentation des bilans Vous bénéficierez d'une rémunération attractive, assortie d'avantages tels que des primes d'intéressement et de participation, des tickets restaurant, ainsi qu'une mutuelle et une couverture prévoyance.- Diplômé(e) d'un Bac +2 à Bac +5 en comptabilité (DCG, DSCG, Master CCA)
Expérience d'au moins 2 ans en cabinet comptable (alternance incluse)
À l'aise avec les outils numériques et les transformations digitales de la profession
Rigoureux(se), autonome, et doté(e) d'un excellent sens du relationnel client
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
FAGOR).***Installer, régler et brider les pièces selon les spécifications.***Effectuer les contrôles dimensionnels et visuels des pièces à l'aide de gabarits.***Remplir les fiches d'autocontrôle et saisir les données sur ERP (PDC, production).***Participer à la maintenance de premier niveau de la machine.***Respecter les consignes de sécurité et de qualité.***Prise de poste : Rapide Salaire : Selon profil + 10% IFM+CP + 5% CET Lieu de mission : Saint palais SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Profil recherché :***Formation en usinage et/ou programmation CNC.***Connaissance des techniques d'usinage et des outils de contrôle.***Capacité à lire un plan et à créer/modifier des programmes.***Autonomie, rigueur et respect des délais.***Si vous êtes autonome, rigoureux(se) et passionné(e) par l'usinage, notre équipe vous attend ! Envoyez-nous votre CV dès maintenant. SAMSIC EMPLOI Saint Palais 6 Place des Allées, 64120 Saint Palais***Isabelle, Joelle et Anna vous y attendent
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Livrai...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Livraison de matériels sur chantiers (respect des délais et sécurité),
Chargement et déchargement avec la grue auxiliaire,
Transfert de matériels entre dépôts et chantiers,
Respect des consignes de sécurité et du code de la route Expérience apprécié dans le secteur du BTP ou de la logistique chantier. Autonomie, rigueur et bon relationnel. Départ depuis Saint Palais (64120). Période d'intérim avec possibilité de pérennisation. Permis CE en cours de validité + FIMO/FCO à jour. CACES R490 (grue auxiliaire) obligatoire.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser la maintenance préventive et corrective sur des équipements et installations, du niveau 1 au niveau 4
Intervenir sur l'installation ou la modification de matériels électriques ou de machines industrielles
Effectuer le câblage d'armoires à partir de plans fournis
Diagnostiquer les pannes et effectuer les réparations nécessaires
Piloter des machines automatisées
Assurer les astreintes selon le planning établi
Participer selon les besoins à d'autres missions en gestion de production, en lien avec vos compétences Les avantages :
Rémunération attractive comprise entre 26000,00€ et 31000,00€ par an
Contrat à durée indéterminée
Horaires en 2x7 du lundi au vendredi, avec astreinte selon un roulement sur 6 semaines SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Vous justifiez d'une expérience confirmée sur un poste similaire en maintenance industrielle. Les compétences attendues pour le poste sont les suivantes :
Bonne lecture et utilisation de schémas électriques et des plans techniques
Solides connaissances en maintenance électrique et mécanique
Maîtrise du diagnostic de pannes et de la réparation
Capacités à câbler et modifier des armoires électriques
Aptitude à piloter des installations automatisées Nous recherchons une personne rigoureuse avec un excellent sens de l'organisation. Votre capacité d'analyse et votre autonomie dans la gestion des interventions font de vous le candidat idéal. Rejoignez une équipe dynamique, développez vos compétences et évoluez dans un environnement poussé par la technicité et la sécurité. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter à l'agence ! SAMSIC EMPLOI Saint Palais 6 Place des Allées***
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Formation travail en hauteur, utilisation des EPI.
Capacité à travailler en autonomie
Respectueux des consignes et des procédures
Sens du service client Une première expérience sur un poste similaire serait un plus.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI Pour un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous êtes passionné(e) par la comp...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
CDI Pour un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous êtes passionné(e) par la comptabilité et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et bienveillant ? Rejoignez un cabinet d'expertise comptable de renom et faites partie d'une équipe collaborative et engagée ! Vos missions : Sous la supervision de votre responsable, vous aurez l'opportunité de :
Gérer un portefeuille client varié (TPE/PME, professions libérales)
Assurer la tenue complète des dossiers comptables, de la saisie à l'établissement des bilans
Apporter des conseils personnalisés à vos clients et les accompagner dans leurs démarches comptables
Participer à la présentation des bilans Vos avantages :
Un poste en CDI avec une rémunération attractive
Des avantages compétitifs : primes d'intéressement et de participation, tickets restaurant, mutuelle, couverture prévoyance
Un cadre de travail agréable et stimulant, au sein d'une équipe solidaire et expérimentée
Des opportunités de développement professionnel et de formation continue Si vous souhaitez mettre à profit vos compétences comptables dans un environnement où l'humain est au coeur des priorités, ce poste est fait pour vous ! Postulez dès maintenant pour construire votre avenir avec nous.
Diplômé(e) d'un Bac +2 à Bac +5 en comptabilité (DCG, DSCG, Master CCA)
Expérience d'au moins 3 ans en cabinet comptable
À l'aise avec les outils numériques et les transformations digitales de la profession
Rigoureux(se), autonome, et doté(e) d'un excellent sens du relationnel client
Une maîtrise de l'anglais serait un plus
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Gestion sous supervision d'un portefeuille de dossiers variés
De la tenue à l'établissement des bilans
Conseils et accompagnement des clients
Possibilité de participer à la présentation des bilans Vous bénéficierez d'une rémunération attractive, assortie d'avantages tels que des primes d'intéressement et de participation, des tickets restaurant, ainsi qu'une mutuelle et une couverture prévoyance.
Diplômé(e) d'un Bac +2 à Bac +5 en comptabilité (DCG, DSCG, Master CCA)
Expérience d'au moins 2 ans en cabinet comptable (alternance incluse)
À l'aise avec les outils numériques et les transformations digitales de la profession
Rigoureux(se), autonome, et doté(e) d'un excellent sens du relationnel client
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
câbler et raccorder des installations très basses tensions,
réaliser des travaux d'installation et mise en service des équipements électriques dans des bâtiments à usage domestique ou tertiaire,
réaliser des opérations de maintenance et de dépannage. Ton salaire pourra être compris entre 12.22€ et 15.25€, et tu auras aussi le droit à des paniers repas, à des primes de déplacements. Bénéficies des avantages de l'intérim en travaillant chez Temporis:
IFM/ICP à hauteur de 20% du salaire,
Mutuelle intérimaire dès 414h de travail cumulés,
Aide au logement, à la mobilité et à la garde d'enfant par le FASTT Es-tu prêt à briller comme une ampoule et à illuminer le monde de tes compétences électriques ? Si tu as l'énergie d'un éclair et le talent d'un génie de la lampe, alors cette offre est faite pour toi ! Nous attendons ta candidature avec impatience! A très vite dans ton agence TEMPORIS Mauléon ! Baptiste et Elorri.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Freinage
Amortisseurs
Géométrie
Climatisation ; • Prenez en charge les travaux de réparations plus techniques et participer au développement de ces prestations telles que : courroies de distribution, embrayage, démarreur, alternateur, roulement, amortisseurs, organes de freinage, organes de climatisation... • Conseillez et fidélisez une clientèle variée; • Garantissez le respect des méthodes de travail ainsi que des règles de sécurité; PROFIL RECHERCHÉ : Profil : Vous êtes titulaire d'un CAP en maintenance des véhicules automobiles Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et avez le sens du service Permis B indispensable. Vous bénéficierez : • Fixe motivant + prime mensuelle • De notre mutuelle d'entreprise • D'un Comité Social et Économique dynamique • Tarifs préférentiels sur les prestations du groupe • Accès aux œuvres sociales et culturelles (IRP AUTO)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser la pose et l'assemblage des structures en bois
Effectuer les opérations de traçage, usinage et montage des éléments de charpente
Assurer le suivi de l'état des structures existantes et procéder aux réparations si nécessaire
Respecter les règles de sécurité sur chaque intervention
Travailler en collaboration avec les autres membres de l'équipe Les avantages :
Contrat à durée indéterminée
Intégration dans une structure familiale et stable
Chantier situés localement
Rémunération selon expérience SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 12 €
14.5 € / heure PROFIL : Une expérience significative dans le métier de charpentier est indispensable. Les compétences attendues pour le poste sont les suivantes :
Excellente maîtrise des techniques de charpente
Capacité à travailler en autonomie et à prendre des initiatives sur le chantier
Sens du détail et goût du travail bien fait
Aptitude à être un élément moteur au sein de l'équipe, participation active à la réussite collective
Esprit d'équipe et bonne communication Rejoignez une entreprise où vos compétences et votre sérieux seront reconnus et valorisés. N'attendez plus, et postulez ! Isabelle, Joelle et Anna SAMSIC EMPLOI
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conditionner un produit
Environnement et qualité
Lecture de documents techniques
Règles et consignes de sécurité Esprit d'équipe
Attention
Autonomie
Capacité à contrôler
Esprit d'analyse
Rigueur
Sens des détails
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 44 | Transports / Logistique : 4 | Santé / Action Sociale : 4 |
| Services de Proximité : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
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La page des Offres d'emploi à Lantabat
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