Offres d'emploi à Larceveau-Arros-Cibits
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Larceveau-Arros-Cibits sont disponible sur cette page.
Larceveau-Arros-Cibits fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Bayonne qui a un taux de chômage de 9.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Larceveau-Arros-Cibits, rendez-vous sur la page du salaire à Larceveau-Arros-Cibits. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Bunus, à Ostabat-Asme ou à Juxue.
Pôle emploi proche de Larceveau-Arros-Cibits
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Larceveau-Arros-Cibits. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Larceveau-Arros-Cibits.
| Pôle emploi d'Oloron-Sainte-Marie à 38.6 km | Pôle emploi de Bayonne-Marine à 42.9 km |
| Pôle emploi de Boucau à 45.3 km | Pôle emploi de Tarnos à 46.2 km |
Les offres d'emploi
Réceptionner les livraisons de repas directement auprès des fournisseurs
Mettre en chauffe ou maintenir en températ...
- Horaires : Temps partiel - 11H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Réceptionner les livraisons de repas directement auprès des fournisseurs
Mettre en chauffe ou maintenir en température les repas avant la distribution aux enfants
Mettre en place le matériel nécessaire au bon déroulement du repas Entretien des locaux :
Assurer l'entretien, le rangement du matériel et des linges utilisés,
Faire l'état des lieux des stocks et des produits en référence avec la direction
Participer aux réunions d'équipe (intervenants extérieurs.) Travail de 11h à 13h15 (du lundi au vendredi) CDD de 6 mois évolutif en CDI
Gestion des stocks de produits de nettoyage, Normes d'hygiène et de propreté, Règles et consignes de sécurité, Techniques de désinfection des surfaces, Définir des besoins en approvisionnement, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir, nettoyer un produit ou du matériel, Entretenir une surface, un sol, Laver des vitres, Maintenir les équipements en bon état de fonctionnement, Organiser le rangement des produits de nettoyage, Préparer du matériel en prévision d'un travail
l'animation du syndicat et notamment ...
- Horaires : Temps partiel - 26H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
l'animation du syndicat et notamment des commissions bovine, montagne, porcine, petites fermes, et jeune ;
le suivi technico-politique et administratif des dossiers ;
la rédaction d'articles pour le journal Laborari sur les sujets suivis ;
la participation à la vie du syndicat et notamment à l'organisation de Laborarien Xokoa
Comptoir Paysan des Fêtes de Bayonne. Profil et Compétences
BAC + 2 ou expérience professionnelle dans le milieu agricole ;
Qualité d'organisation et de rigueur dans le suivi des dossiers ;
Compétences en animation ;
Qualités relationnelles et d'écoute, capacité à travailler en équipe ;
Motivé(e) par l'agriculture paysanne ;
Maîtrise de l'outil informatique ;
Maîtrise de la langue basque souhaitée ;
Expérience et connaissance de la politique syndicale appréciées ;
Déplacements à prévoir. Conditions d'embauche
CDI à 75%
Poste basé à Ainhice-Mongelos avec déplacements possibles sur le Pays Basque ;
Permis B et véhicule personnel obligatoires ;
Salaire basé sur la convention collective du réseau Confédération Paysanne et organismes affiliés.
Actualiser régulièrement ses connaissances, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier, Rendre compte de son activité, Maîtrise de la langue basque souhaitée
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Animer le conseil d'administration, faciliter les prises de décisions
Être en soutien aux animateur.trice.s , choix stratégiques, hiérarchisation des tâches
Répondre aux appels à projet, présenter les justificatifs, suivre la trésorerie, coordination globale
Représenter l'association au sein des réseaux, traiter les informations et les transmettre au bureau, au conseil d'administration et/ou aux animateur.trice.s COMPÉTENCES ET QUALITÉS
Attrait pour le monde paysan associatif et pour l'Agriculture Biologique
Grande capacité à interagir et à communiquer
Esprit de priorisation et vision globale d'une situation
Compétences en animation de groupes et de projets
Expérience en gestion de budget (500K€)
Maîtrise de la langue basque fortement souhaitée
Très bonne utilisation des outils informatiques (tableur, traitement de texte, internet logiciels de publication) CONDITIONS CDI
période d'essai de 6 mois
35h/semaine Rémunération : grille de salaire animateur/coordinateur selon convention collective CIVAM Lieu de travail : Ostabat (64120) avec ponctuellement déplacement Nouvelle Aquitaine, Euskadi, Navarre. Permis B exigé. Véhicule de service mutualisé entre salarié-e-s MODALITÉS Poste à pourvoir début 2026. Les entretiens d'embauche auront lieu en présentiel la semaine du 3 novembre 2025 à Ostabat-Asme. Si vous êtes intéressé-e, veuillez adresser avant le 26 octobre 2025 une lettre de motivation accompagnée d'un curriculum vitae par mail, à l'attention du Conseil d'Administration de BLE.
Gestion de projets agricoles, Gestion financière et comptable, Développer des partenariats avec des acteurs locaux, Encadrer et coordonner une équipe, Jouer un rôle d'interface entre différents partenaires, Organiser et planifier une activité
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Techniques d'engazonnement, Tailler les arbres, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Assurer la conduite des installations de production de béton
Surveiller le bon déroulement du processus de fabrication
Gérer l'approvisionnement des matières premières (réception, planification des livraisons, traitement des commandes)
Garantir le respect des normes de sécurité et de qualité selon les délais
Participer à la maintenance préventive des équipements Profil :
CACES C1 et chariot élévateur
Expérience en conduite d'installation demandée Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 22 800,00€ à 25 500,00€ par an Avantages : Intéressement et participation Horaires : Du lundi au vendredi Période de travail de 8 Heures Travail en journée Rémunération supplémentaire : Heures supplémentaires majorées Prime annuelle Lieu du poste : En présentiel
Monter et régler une installation, une machine, Définir les données de programmation, Contrôler un approvisionnement, Assurer la sécurité du chargement, Superviser le lancement d'une production
aide aux tâches ordinaires ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
aide aux tâches ordinaires (entretien du logement, préparation du repas, courses)
et aux actes essentiels (levers, toilette, changes, transferts...). Vous êtes titulaire du permis B et avez un véhicule. 2 postes à pourvoir Nous vous proposons un poste à temps plein ou à temps partiel selon vos disponibilités Vous interviendrez sur les secteurs d'Iholdy, Irissarry, Suhescun, Lantabat, Armendarits .....
Normes d'hygiène et de propreté, Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne, Accompagner les personnes dans les gestes de la vie quotidienne, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Prime habillage
Majoration sur les heures de nuit
Majoration sur les heures du dimanche
Panier repas
Majoration sur les jours fériés
Prime du 13e mois (calculé au prorata de vos heures) De nombreuses primes auxquelles vient se rajouter les indemnités de fin de mission et de congés payés. La poste est à pourvoir rapidement, possibilité d’un contrat longue durée si la saison se passe bien. Alors si vous pensez être la personne idéale pour ce poste et que vous êtes prêt à relever le défi, venez nous rencontrer sur l’agence de Mauléon.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Bovins Viande et Porc Basque"""
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Pays Basque Nord. Créée en 1993, BLE regroupe aujourd'hui plus de 350 adhérents, et propose l'animation menée par ses 7 salariés, d’un riche programme de formations, groupes d’échanges, actions de valorisation de l’Agriculture Bio de proximité, accompagnement de projets de développement. BLE est membre des réseaux FNAB et CIVAM et oeuvre pour le renouveau du développement rural au Pays-Basque à travers sa participation à la Fédération Arrapitz, et à EHKOlektiboa. Le Conseil d’Administration compte 15 membres, le Bureau 4 membres. Le budget annuel atteint 500 k€. Dans ce contexte, BLE cherche une personne en capacité de coordonner l'équipe , de gérer financièrement l'association et d'assurer la veille des réseaux. MISSIONS animer le Conseil d'Administration, faciliter les prises de décisions être en soutien aux animateur.trice.s , choix stratégiques, hiérarchisation des tâches répondre aux appels à projet, présenter les justificatifs, suivre la trésorerie, coordination globale représenter l'association au sein des réseaux, traiter les informations et les transmettre au bureau, au Conseil d'Administration et/ou aux animateur.trice.s COMPETENCES ET QUALITES attrait pour le monde paysan associatif et pour l'Agriculture Biologique grande capacité à interagir et à communiquer esprit de priorisation et vision globale d'une situation compétences en animation de groupes et de projets expérience en gestion de budget (500KE) maitrise de la langue basque fortement souhaitée très bonne utilisation des outils informatiques (tableur, traitement de texte, internet, logiciels de publication)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
D'un parcours d'intégration personnalisé ;
D'un accompagnement pour évoluer vers davantage de polyvalence ;
D'une rémunération valorisante : salaire fixe sur 13 mois, majorations liées au travail posté, prime vacances, intéressement et participation. Et tout cela dans un cadre de vie verdoyant et apaisant, à seulement 1h de Bayonne ou Pau ! Venez évoluer au sein d'équipes passionnées ! Vos atouts Que vous soyez débutant, en reconversion ou déjà expert, ce poste est fait pour vous si :
Vous êtes dynamique, réactif et aimez travailler dans une ambiance conviviale. Développez votre savoir-faire dans un environnement « apprenant » ! Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez ! Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un Responsable Ressources Humaines.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Assurer la mise en œuvre des opérations de maintenance préventive, améliorative et curative.
Diagnostiquer les pannes et effectuer la maintenance curative selon les règles de sécurité.
Participer à l'analyse des pannes les plus importantes en collaboration avec le technicien de méthode.
Être force de proposition sur des améliorations techniques.
Participer à l'évolution des gammes opératoires et l'amélioration de la sécurité.
Participer à la mise en place de la maintenance de 1er niveau.
Participer à la mise en œuvre des investissements.
Attribution de projets d'amélioration individualisés. PROFIL RECHERCHE : Issu(e) de formation technique de type Bac Professionnel à BTS Maintenance industrielle ou électrotechnique, vous avez des connaissances en électricité, mécanique et pneumatique. La soudure TIG serait un plus, formation interne possible si besoin. Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe, votre sens de l'écoute, votre réactivité et votre rigueur. Conditions spécifiques :
Horaires décalés en 2x8 du lundi au vendredi (pas de postes de nuit et pas de travail de week-end hors astreinte).
Le technicien réalisera des astreintes hebdomadaires périodiques après une période de formation. Avantages :
Taux horaire : à partir de 11.92€ jusqu'à 13€
Salaire sur 13 mois
Prime d'intéressement et participation aux bénéfices
Primes vacances
Tarifs préférentiels sur la vente de produits usine
IFM/ICP à hauteur de 21% du salaire,
Mutuelle intérimaire dès 414h de travail cumulées,
Aide au logement, à la mobilité et à la garde d'enfant par le FASTT Rigoureux(se), autonome, à l'écoute vous souhaitez vous investir au sein d'une PME en développement. L'équipe de Temporis Mauléon attend votre candidature avec impatience. Baptiste et Elorri TEMPORIS
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
de préparer des repas (préparation froide et cuisson) en fonction du menu de la semaine et en respect des normes sanitaires en vigueur,
de distribuer des repas selon les modalités définies par l'établissement et les conventions avec les prestataires.
d'organiser son travail en fonction des horaires définis.
de réceptionner les marchandises, veiller à leur stockage dans le respect des règles d'hygiène et des modes de conservation des aliments. Signaler les besoins en réapprovisionnements
de veiller scrupuleusement au respect des normes : préparation et distribution des aliments, matériels et locaux.
de participer au nettoyage, à l'entretien et au rangement du matériel et des locaux, dans le respect des procédures et procédés définis dans le plan de maîtrise sanitaire. Utiliser les produits de nettoyage appropriés à chaque utilisation et respecte les plannings et le plan de nettoyage-désinfection,
d'informer de manière systématique le chef cuisinier des problèmes rencontrés. Le profil recherché: CAP cuisine ( BEP cuisine serait un plus) Avantages en nature (repas offerts par l'établissement)
CSE
Primes Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 1 678,00€ à 1 679,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 20/10/2025
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurez les soins d'hygiène et de confort des résidents en respectant les protocoles établis
Participez activement à la prévention des escarres en supervisant les changements de position réguliers
Collaborez avec l'équipe soignante afin d'adapter les soins aux besoins individuels de chaque résident Et voici les modalités de l'offre :
Contrat: Intérim
Durée: 8/jours
Salaire: 12.5 euros/heure Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les soins d'hygiène et de confort afin de préserver l'autonomie des personnes âgées
Participer à l'accompagnement des résidents dans leurs activités quotidiennes en veillant à leur sécurité et leur dignité
Collaborer avec l'équipe médicale pour garantir un environnement serein et accueillant Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: Intérim
Durée: 3/jours
Salaire: 12.5 euros/heure En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assister les résidents dans les tâches quotidiennes telles que l'hygiène et l'alimentation
Surveiller l'état de santé des résidents et signaler toute anomalie au personnel infirmier
Participer aux activités de mobilisation et de rééducation des résidents en collaboration avec l'équipe soignante Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 10/jours
Salaire: 12.5 euros/heure Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assurer les soins d'hygiène et de confort afin de préserver l'autonomie des personnes âgées
Participer à l'accompagnement des résidents dans leurs activités quotidiennes en veillant à leur sécurité et leur dignité
Collaborer avec l'équipe médicale pour garantir un environnement serein et accueillant Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: Intérim
Durée: 3/jours
Salaire: 12.5 euros/heure En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle. 12.5 Horaire PROFIL : Assurant des soins de qualité auprès de personnes âgées, vous possédez un sens aigu de l'empathie.
Expérience professionnelle minimale de deux ans en tant qu'aide-soignant(e)
Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) requis pour le poste
Sens de l'écoute et capacité à travailler en équipe
Disponibilité pour des horaires de jour dans un établissement pour personnes âgées Processus de recrutement Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assister les résidents dans les tâches quotidiennes telles que l'hygiène et l'alimentation
Surveiller l'état de santé des résidents et signaler toute anomalie au personnel infirmier
Participer aux activités de mobilisation et de rééducation des résidents en collaboration avec l'équipe soignante Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 10/jours
Salaire: 12.5 euros/heure Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil. 12.5 Horaire PROFIL : Le candidat idéal est un(e) Aide-soignant(e) expérimenté(e) pour un établissement dédié aux personnes âgées.
Vous justifiez d'au moins deux ans d'expérience réussie dans un poste similaire
Le Diplôme d'État d'Aide-soignant(e) est requis pour cet emploi
Excellente aptitude à la communication et à l'écoute des résidents
Capacité à travailler efficacement en équipe et avec empathie Processus de recrutement Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assurez les soins d'hygiène et de confort des résidents en respectant les protocoles établis
Participez activement à la prévention des escarres en supervisant les changements de position réguliers
Collaborez avec l'équipe soignante afin d'adapter les soins aux besoins individuels de chaque résident Et voici les modalités de l'offre :
Contrat: Intérim
Durée: 8/jours
Salaire: 12.5 euros/heure Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable. 12.5 Horaire PROFIL : Nous recherchons un(e) Aide soignant(e) expérimenté(e) pour un établissement accueillant des personnes âgées.
Vous possédez au moins deux ans d'expérience en tant qu'Aide soignant(e)
Diplôme d'État d'Aide-Soignant est requis pour ce poste
Capacité à travailler efficacement en équipe et faire preuve d'empathie
Disponibilité pour des horaires de jour Processus de recrutement Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Déterminer les processus de fabrication pour optimiser les moyens de production ;
Réaliser les études de conception et d'exécution béton (coffrages, armatures, notes de calcul, études pour dimensionnement et exécution, descentes de charges etc)
Définir les différents éléments et équipements à l'intérieur d'une enveloppe financière et proposer des solutions susceptibles d'en faire varier le montant. En ce sens, vous avez un rôle clé dans la mise au point de systèmes de construction plus respectueux de l'environnement (économies de ressources notamment) ;
Choisir et définir le mode opératoire de construction en concertation avec l'équipe travaux. Vous réalisez des études de conception multiples ;
Accompagner le technicien et le projeteur du bureau structures et méthodes ;
Mesurer et analyser les cadences de production sur chantier et proposer des ajustements si nécessaire en apportant votre expertise aux équipes travaux. Diplômé d'une formation supérieure type DUT ou Ecole d'Ingénieur BTP, vous disposez d'une expérience d'au moins 5 ans dans la fonction. Pragmatique, rigoureux et doté d'excellentes capacités d'analyse, votre relationnel et votre dynamisme vous permettent de réussir pleinement dans notre entreprise. Rigueur, méthode et adaptabilité sont autant d'atouts qui vous permettront de réussir dans votre métier. Package de rémunération
Salaire mensuel sur 13.3 mois (rémunération selon profil)
Participation
Tickets restaurant
Retraite supplémentaire
Mutuelle Participez à l'aventure Etchart Construction en rejoignant une équipe dynamique et pleine d'idées !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Assurer la gestion du magasin du dépôt
Garantir le chargement et le déchargement des camions
Entretenir fréquemment le matériel du parc et le dépôt
Aider ponctuellement les collaborateurs du parc sur différents ateliers (préfabrication, bois, forge etc)
Intervenir ponctuellement sur chantier afin de réaliser des carottages ou autres Vous disposez idéalement d'une formation ou d'une expérience terrain dans le secteur du bâtiment. Vous être reconnu pour votre polyvalence, votre goût du terrain et de l'entraide. Capable de travailler dans un environnement dynamique, vous saurez faire preuve d'initiative, de polyvalence, d'esprit d'équipe et de sens du service. Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine ? Participez à l'aventure Etchart Construction !
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 8 | Agriculture : 31 | Bâtiment-Travaux Publics : 41 |
| Distribution : 4 | Entretien / Réparation : 24 | Fabrication : 87 |
| Gestion : 8 | Transports / Logistique : 12 | Prestations Intellectuelles : 4 |
| Santé / Action Sociale : 33 | Services de Proximité : 12 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Larceveau-Arros-Cibits
La présente page des Offres d'emploi à Larceveau-Arros-Cibits sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 13 octobre 2025 à 20:53.
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