Offres d'emploi à Iholdy
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Iholdy sont disponible sur cette page.
Iholdy fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Bayonne qui a un taux de chômage de 9.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Iholdy, rendez-vous sur la page du salaire à Iholdy. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Armendarits, à Lantabat ou à Méharin.
Pôle emploi proche d'Iholdy
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Iholdy. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Iholdy.
| Pôle emploi de Bayonne-Marine à 34.3 km | Pôle emploi de Boucau à 36.7 km |
| Pôle emploi de Tarnos à 37.6 km | Pôle emploi de Biarritz à 38.9 km |
Les offres d'emploi
Réceptionner les livraisons de repas directement auprès des fournisseurs
Mettre en chauffe ou maintenir en températ...
- Horaires : Temps partiel - 11H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Réceptionner les livraisons de repas directement auprès des fournisseurs
Mettre en chauffe ou maintenir en température les repas avant la distribution aux enfants
Mettre en place le matériel nécessaire au bon déroulement du repas Entretien des locaux :
Assurer l'entretien, le rangement du matériel et des linges utilisés,
Faire l'état des lieux des stocks et des produits en référence avec la direction
Participer aux réunions d'équipe (intervenants extérieurs.) Travail de 11h à 13h15 (du lundi au vendredi) CDD de 6 mois évolutif en CDI
Gestion des stocks de produits de nettoyage, Normes d'hygiène et de propreté, Règles et consignes de sécurité, Techniques de désinfection des surfaces, Définir des besoins en approvisionnement, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir, nettoyer un produit ou du matériel, Entretenir une surface, un sol, Laver des vitres, Maintenir les équipements en bon état de fonctionnement, Organiser le rangement des produits de nettoyage, Préparer du matériel en prévision d'un travail
Un(e) Educateur(trice) de Jeunes Enfants D.E. OU une auxiliaire de puériculture DE.
Crèche "panpina...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Un(e) Educateur(trice) de Jeunes Enfants D.E. OU une auxiliaire de puériculture DE.
Crèche "panpina" à Ossès (20 places)
Dès que possible
CDD initial de 6 mois, transformable en CDI
Compétences recherchées : sens de la responsabilité, sens de l'écoute, connaissances du développement de l'enfant, sens de la solidarité en équipe
Rémunération statutaire (CCN Elisfa)
Bilingue Basque / Français souhaité
l'animation du syndicat et notamment ...
- Horaires : Temps partiel - 26H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
l'animation du syndicat et notamment des commissions bovine, montagne, porcine, petites fermes, et jeune ;
le suivi technico-politique et administratif des dossiers ;
la rédaction d'articles pour le journal Laborari sur les sujets suivis ;
la participation à la vie du syndicat et notamment à l'organisation de Laborarien Xokoa
Comptoir Paysan des Fêtes de Bayonne. Profil et Compétences
BAC + 2 ou expérience professionnelle dans le milieu agricole ;
Qualité d'organisation et de rigueur dans le suivi des dossiers ;
Compétences en animation ;
Qualités relationnelles et d'écoute, capacité à travailler en équipe ;
Motivé(e) par l'agriculture paysanne ;
Maîtrise de l'outil informatique ;
Maîtrise de la langue basque souhaitée ;
Expérience et connaissance de la politique syndicale appréciées ;
Déplacements à prévoir. Conditions d'embauche
CDI Ã 75%
Poste basé à Ainhice-Mongelos avec déplacements possibles sur le Pays Basque ;
Permis B et véhicule personnel obligatoires ;
Salaire basé sur la convention collective du réseau Confédération Paysanne et organismes affiliés.
Actualiser régulièrement ses connaissances, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier, Rendre compte de son activité, Maîtrise de la langue basque souhaitée
- Horaires : Temps partiel - 26H15/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne
Fabrication de fromages ...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Fabrication de fromages
Manutention : retourner les fromages plusieurs fois par jour
Conditionnement et emballage
Nettoyage du poste de travail Travail du Lundi au Dimanche en fonction des plannings et amplitude horaires de 5h à 22h Votre profil :
Respect des cadences
Expérience en agroalimentaire / sur chaîne de production
Respect des normes d'hygiènes Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d' intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Animer le conseil d'administration, faciliter les prises de décisions
Être en soutien aux animateur.trice.s , choix stratégiques, hiérarchisation des tâches
Répondre aux appels à projet, présenter les justificatifs, suivre la trésorerie, coordination globale
Représenter l'association au sein des réseaux, traiter les informations et les transmettre au bureau, au conseil d'administration et/ou aux animateur.trice.s COMPÉTENCES ET QUALITÉS
Attrait pour le monde paysan associatif et pour l'Agriculture Biologique
Grande capacité à interagir et à communiquer
Esprit de priorisation et vision globale d'une situation
Compétences en animation de groupes et de projets
Expérience en gestion de budget (500K€)
Maîtrise de la langue basque fortement souhaitée
Très bonne utilisation des outils informatiques (tableur, traitement de texte, internet logiciels de publication) CONDITIONS CDI
période d'essai de 6 mois
35h/semaine Rémunération : grille de salaire animateur/coordinateur selon convention collective CIVAM Lieu de travail : Ostabat (64120) avec ponctuellement déplacement Nouvelle Aquitaine, Euskadi, Navarre. Permis B exigé. Véhicule de service mutualisé entre salarié-e-s MODALITÉS Poste à pourvoir début 2026. Les entretiens d'embauche auront lieu en présentiel la semaine du 3 novembre 2025 à Ostabat-Asme. Si vous êtes intéressé-e, veuillez adresser avant le 26 octobre 2025 une lettre de motivation accompagnée d'un curriculum vitae par mail, à l'attention du Conseil d'Administration de BLE.
Gestion de projets agricoles, Gestion financière et comptable, Développer des partenariats avec des acteurs locaux, Encadrer et coordonner une équipe, Jouer un rôle d'interface entre différents partenaires, Organiser et planifier une activité
- Horaires : 36H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Techniques d'engazonnement, Tailler les arbres, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.)
- Horaires : Temps partiel - 1H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Démarches simplifiées grâce à une plateforme enseignant facile d'utilisation
Des interlocuteurs locaux facilement joignables
Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
mi temps
alternance CDD possible Planning mensuel modifiable en fonction des urgences Rémunération: 3 niveaux de rémunération : Niveau 1 : Moins de trois ans d'expérience = 11.88€ brut. Niveau 2 : Diplôme ou 3 ans d'expérience justifiée (certificats de travail obligatoires) = 12.10€ brut. Niveau 3 : Diplôme et 5 ans d'expérience justifiée (certificats de travail obligatoires) = 13€ brut. Les petits + Vitalliance: Un statut de salarié en CDI et une sécurité de l'emploi Une mutuelle moderne et digitale qui rembourse vos frais de santé en 24h, avec possibilité de joindre un médecin gratuitement par chat Une participation aux bénéfices de l'entreprise (environ 500€ bruts/an); Le remboursement de vos frais de transports à hauteur de 100%; Remboursement des frais kilométriques à 0.40€/km Une valorisation de vos expériences passées et/ou diplôme dans votre rémunération Un interlocuteur privilégié dans l'agence et une communauté locale : des événements réguliers avec les autres ADV de l'agence Un Centre de Formation interne De belles perspectives de carrière et d'évolution en interne, partout en France: nous ouvrons des agences sur l'ensemble du territoire et favorisons les promotions et mobilités internes.
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
mi temps
alternance CDD possible Planning mensuel modifiable en fonction des urgences Rémunération: 3 niveaux de rémunération : Niveau 1 : Moins de trois ans d'expérience = 11.88€ brut. Niveau 2 : Diplôme ou 3 ans d'expérience justifiée (certificats de travail obligatoires) = 12.10€ brut. Niveau 3 : Diplôme et 5 ans d'expérience justifiée (certificats de travail obligatoires) = 13€ brut. Les petits + Vitalliance: Un statut de salarié en CDI et une sécurité de l'emploi Une mutuelle moderne et digitale qui rembourse vos frais de santé en 24h, avec possibilité de joindre un médecin gratuitement par chat Une participation aux bénéfices de l'entreprise (environ 500€ bruts/an); Le remboursement de vos frais de transports à hauteur de 100%; Remboursement des frais kilométriques à 0.40€/km Une valorisation de vos expériences passées et/ou diplôme dans votre rémunération Un interlocuteur privilégié dans l'agence et une communauté locale : des événements réguliers avec les autres ADV de l'agence Un Centre de Formation interne De belles perspectives de carrière et d'évolution en interne, partout en France: nous ouvrons des agences sur l'ensemble du territoire et favorisons les promotions et mobilités internes.
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Niveau 1 : moins de 3 ans d'expérience = 11.88€ brut.
Niveau 2 : Diplôme et/ou 3 ans d'expérience justifiée = 12.10€ brut.
Niveau 3 : Diplôme et 5 ans d'expérience justifiée (certificats de travail obligatoires) = 12.29€ brut. Les petits + Vitalliance : Un statut de salarié en CDI et une sécurité de l'emploi Une mutuelle moderne et digitale qui rembourse vos frais de santé en 24h, avec possibilité de joindre un médecin gratuitement par chat Une participation aux bénéfices de l'entreprise (environ 500€ bruts/an); Le remboursement de vos frais de transports à hauteur de 100%; Remboursement des frais kilométriques à 0.40€/km Une valorisation de vos expériences passées et/ou diplôme dans votre rémunération Un interlocuteur privilégié dans l'agence et une communauté locale : des événements réguliers avec les autres ADV de l'agence Un Centre de Formation interne De belles perspectives de carrière et d'évolution en interne, partout en France : nous ouvrons des agences sur l'ensemble du territoire et favorisons les promotions et mobilités internes. Vous souhaitez être reconnu(e) dans votre travail et avez à coeur de contribuer au bien-être des personnes, alors n'hésitez plus et rejoignez-nous !
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
mi temps
alternance CDD possible Planning mensuel modifiable en fonction des urgences Rémunération: 3 niveaux de rémunération : Niveau 1 : Moins de trois ans d'expérience = 11.88€ brut. Niveau 2 : Diplôme ou 3 ans d'expérience justifiée (certificats de travail obligatoires) = 12.10€ brut. Niveau 3 : Diplôme et 5 ans d'expérience justifiée (certificats de travail obligatoires) = 13€ brut. Les petits + Vitalliance: Un statut de salarié en CDI et une sécurité de l'emploi Une mutuelle moderne et digitale qui rembourse vos frais de santé en 24h, avec possibilité de joindre un médecin gratuitement par chat Une participation aux bénéfices de l'entreprise (environ 500€ bruts/an); Le remboursement de vos frais de transports à hauteur de 100%; Remboursement des frais kilométriques à 0.40€/km Une valorisation de vos expériences passées et/ou diplôme dans votre rémunération Un interlocuteur privilégié dans l'agence et une communauté locale : des événements réguliers avec les autres ADV de l'agence Un Centre de Formation interne De belles perspectives de carrière et d'évolution en interne, partout en France: nous ouvrons des agences sur l'ensemble du territoire et favorisons les promotions et mobilités internes.
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
mi temps
alternance CDD possible Planning mensuel modifiable en fonction des urgences Rémunération: 3 niveaux de rémunération : Niveau 1 : Moins de trois ans d'expérience = 11.88€ brut. Niveau 2 : Diplôme ou 3 ans d'expérience justifiée (certificats de travail obligatoires) = 12.10€ brut. Niveau 3 : Diplôme et 5 ans d'expérience justifiée (certificats de travail obligatoires) = 13€ brut. Les petits + Vitalliance: Un statut de salarié en CDI et une sécurité de l'emploi Une mutuelle moderne et digitale qui rembourse vos frais de santé en 24h, avec possibilité de joindre un médecin gratuitement par chat Une participation aux bénéfices de l'entreprise (environ 500€ bruts/an); Le remboursement de vos frais de transports à hauteur de 100%; Remboursement des frais kilométriques à 0.40€/km Une valorisation de vos expériences passées et/ou diplôme dans votre rémunération Un interlocuteur privilégié dans l'agence et une communauté locale : des événements réguliers avec les autres ADV de l'agence Un Centre de Formation interne De belles perspectives de carrière et d'évolution en interne, partout en France: nous ouvrons des agences sur l'ensemble du territoire et favorisons les promotions et mobilités internes.
aide aux tâches ordinaires ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
aide aux tâches ordinaires (entretien du logement, préparation du repas, courses)
et aux actes essentiels (levers, toilette, changes, transferts...). Vous êtes titulaire du permis B et avez un véhicule. 2 postes à pourvoir Nous vous proposons un poste à temps plein ou à temps partiel selon vos disponibilités Vous interviendrez sur les secteurs d'Iholdy, Irissarry, Suhescun, Lantabat, Armendarits .....
Normes d'hygiène et de propreté, Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne, Accompagner les personnes dans les gestes de la vie quotidienne, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Dresser des plats pour le service, Assurer la propreté de la zone de travail, Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, Conditionner des produits, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Cuisiner des sauces pour accompagner les produits, Entretenir des équipements de cuisine professionnelle, Evacuer et trier des déchets, des produits, Favoriser un environnement de travail collaboratif, Gérer le timing de préparation pour un service efficace, Goûter les préparations culinaires, ajuster leur assaisonnement et prêter attention à l'esthétique des plats avant de les servir, Organiser le stockage des denrées, en les triant par dates de péremption par exemple, Participer à l'élaboration des menus et des cartes avec le responsable de restaurant ou d'établissement, Préparer des plats culinaires, Préparer les viandes et les poissons
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la conduite de grue avec précision et sécurité.
Participer à la maintenance des équipements pour garantir leur bon fonctionnement.
Respecter les normes de sécurité sur chantier.
Lire et interpréter les plans pour optimiser les opérations. Ce poste est essentiel pour garantir la fluidité et la sécurité des opérations sur site. Vous jouerez un rôle clé dans la réussite des projets de construction, en collaborant étroitement avec les équipes sur le terrain. Compétences comportementales :
Précision : essentielle pour manipuler les équipements avec soin.
Responsabilité : votre engagement garantit la sécurité sur le chantier.
Communication : indispensable pour coordonner efficacement avec l'équipe.
Gestion du stress : savoir rester calme et concentré dans un environnement dynamique. Compétences techniques :
Conduite de grue : maîtriser les manœuvres avec expertise.
Maintenance de grue : assurer l'entretien régulier des équipements.
Sécurité chantier : appliquer rigoureusement les protocoles de sécurité.
Lecture de plans : interpréter les documents techniques pour une exécution optimale. Informations clés sur l'offre :
Contrat : Intérim, 1 mois.
Temps de travail : Temps plein, horaires de journée.
Localisation : Irissarry.
Début de mission : Dès que possible. Postulez dès maintenant pour rejoindre une équipe dynamique et contribuer à des projets passionnants ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conditionner un produit
Environnement et qualité
Lecture de documents techniques
Règles et consignes de sécurité Esprit d'équipe
Attention
Autonomie
Capacité à contrôler
Esprit d'analyse
Rigueur
Sens des détails
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Prime habillage
Majoration sur les heures de nuit
Majoration sur les heures du dimanche
Panier repas
Majoration sur les jours fériés
Prime du 13e mois (calculé au prorata de vos heures) De nombreuses primes auxquelles vient se rajouter les indemnités de fin de mission et de congés payés. La poste est à pourvoir rapidement, possibilité d’un contrat longue durée si la saison se passe bien. Alors si vous pensez être la personne idéale pour ce poste et que vous êtes prêt à relever le défi, venez nous rencontrer sur l’agence de Mauléon.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Bovins Viande et Porc Basque"""
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Déterminer les processus de fabrication pour optimiser les moyens de production ;
Réaliser les études de conception et d'exécution béton (coffrages, armatures, notes de calcul, études pour dimensionnement et exécution, descentes de charges etc)
Définir les différents éléments et équipements à l'intérieur d'une enveloppe financière et proposer des solutions susceptibles d'en faire varier le montant. En ce sens, vous avez un rôle clé dans la mise au point de systèmes de construction plus respectueux de l'environnement (économies de ressources notamment) ;
Choisir et définir le mode opératoire de construction en concertation avec l'équipe travaux. Vous réalisez des études de conception multiples ;
Accompagner le technicien et le projeteur du bureau structures et méthodes ;
Mesurer et analyser les cadences de production sur chantier et proposer des ajustements si nécessaire en apportant votre expertise aux équipes travaux. Diplômé d'une formation supérieure type DUT ou Ecole d'Ingénieur BTP, vous disposez d'une expérience d'au moins 5 ans dans la fonction. Pragmatique, rigoureux et doté d'excellentes capacités d'analyse, votre relationnel et votre dynamisme vous permettent de réussir pleinement dans notre entreprise. Rigueur, méthode et adaptabilité sont autant d'atouts qui vous permettront de réussir dans votre métier. Package de rémunération
Salaire mensuel sur 13.3 mois (rémunération selon profil)
Participation
Tickets restaurant
Retraite supplémentaire
Mutuelle Participez à l'aventure Etchart Construction en rejoignant une équipe dynamique et pleine d'idées !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Travailler en équipe est un plaisir pour toi
Faire preuve de bonne volonté
Savoir s'adapter
Être ponctuel(le) Pour un contrat de35h à pourvoir début septembre et sur du long terme, ta rémunération brute sera de 11,88€/h + 21% d'indemnités de fin de mission et de congés payés. Tu es curieux(se) de connaître la suite ? Alors viens nous retrouver à l'agence pour procéder à ton inscription ! A très vite.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Travailler en équipe est un plaisir pour toi
Faire preuve de bonne volonté
Savoir s’adapter
Être ponctuel(le) Pour un contrat de35h à pourvoir début septembre et sur du long terme, ta rémunération brute sera de 11,88€/h + 21% d’indemnités de fin de mission et de congés payés. Tu es curieux(se) de connaître la suite ? Alors viens nous retrouver à l’agence pour procéder à ton inscription ! A très vite.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
D'un parcours d'intégration personnalisé ;
D'un accompagnement pour évoluer vers davantage de polyvalence ;
D'une rémunération valorisante : salaire fixe sur 13 mois, majorations liées au travail posté, prime vacances, intéressement et participation. Et tout cela dans un cadre de vie verdoyant et apaisant, à seulement 1h de Bayonne ou Pau ! Venez évoluer au sein d'équipes passionnées ! Vos atouts Que vous soyez débutant, en reconversion ou déjà expert, ce poste est fait pour vous si :
Vous êtes dynamique, réactif et aimez travailler dans une ambiance conviviale. Développez votre savoir-faire dans un environnement « apprenant » ! Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez ! Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un Responsable Ressources Humaines.
- Horaires :
- Qualification :
Préparer la production et réaliser les réglages nécessaires
Réaliser des opérations d'usinage
Assurer l'entretien et la maintenance de premier niveau de son outil de production
Communiquer avec son environnement de travail CAP domaine industriel/ BAC PRO technicien d'usinage. Expérience significative. Cette offre vous intéresse ? N'hésitez plus, postulez ou passez directement nous rencontrer en agence !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Assurer la gestion du magasin du dépôt
Garantir le chargement et le déchargement des camions
Entretenir fréquemment le matériel du parc et le dépôt
Aider ponctuellement les collaborateurs du parc sur différents ateliers (préfabrication, bois, forge etc)
Intervenir ponctuellement sur chantier afin de réaliser des carottages ou autres Vous disposez idéalement d'une formation ou d'une expérience terrain dans le secteur du bâtiment. Vous être reconnu pour votre polyvalence, votre goût du terrain et de l'entraide. Capable de travailler dans un environnement dynamique, vous saurez faire preuve d'initiative, de polyvalence, d'esprit d'équipe et de sens du service. Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine ? Participez à l'aventure Etchart Construction !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Assurer la mise en œuvre des opérations de maintenance préventive, améliorative et curative.
Diagnostiquer les pannes et effectuer la maintenance curative selon les règles de sécurité.
Participer à l'analyse des pannes les plus importantes en collaboration avec le technicien de méthode.
Être force de proposition sur des améliorations techniques.
Participer à l'évolution des gammes opératoires et l'amélioration de la sécurité.
Participer à la mise en place de la maintenance de 1er niveau.
Participer à la mise en œuvre des investissements.
Attribution de projets d'amélioration individualisés. PROFIL RECHERCHE : Issu(e) de formation technique de type Bac Professionnel à BTS Maintenance industrielle ou électrotechnique, vous avez des connaissances en électricité, mécanique et pneumatique. La soudure TIG serait un plus, formation interne possible si besoin. Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe, votre sens de l'écoute, votre réactivité et votre rigueur. Conditions spécifiques :
Horaires décalés en 2x8 du lundi au vendredi (pas de postes de nuit et pas de travail de week-end hors astreinte).
Le technicien réalisera des astreintes hebdomadaires périodiques après une période de formation. Avantages :
Taux horaire : à partir de 11.92€ jusqu'à 13€
Salaire sur 13 mois
Prime d'intéressement et participation aux bénéfices
Primes vacances
Tarifs préférentiels sur la vente de produits usine
IFM/ICP Ã hauteur de 21% du salaire,
Mutuelle intérimaire dès 414h de travail cumulées,
Aide au logement, à la mobilité et à la garde d'enfant par le FASTT Rigoureux(se), autonome, à l'écoute vous souhaitez vous investir au sein d'une PME en développement. L'équipe de Temporis Mauléon attend votre candidature avec impatience. Baptiste et Elorri TEMPORIS
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Assurer la maintenance du parc machines en veillant aux réglages et en participant à l’entretien curatif et préventif.
Proposer des améliorations pour accroître la fiabilité, l'efficacité et la durée de vie des équipements.
Respecter les normes de sécurité lors de l'exécution de vos tâches.
Veiller à ce que les équipements soient conformes aux réglementations en matière de sécurité.
Contribuer à l’organisation du service et partager vos expériences. Pour un 40h/semaine, vous travaillerez du lundi au vendredi. Vous travaillerez sur un roulement variable en journée. Vous commencerez au plus tôt à 6h et terminerez au plus tard à 18h. PAS DE TRAVAIL DE NUIT !! Une fois votre poste en main, vous serez d’astreinte un samedi/mois de 6h à 15h. Vous percevrez une rémunération comprise entre 12€ et 14€/heure selon votre profil. A ceci se rajoutera une prime conventionnelle de fin d'année équivalente à un mois de salaire et une prime d'intéressement. Nous sommes à la recherche d’une personne qui apprécie travailler en équipe, à l’aise en communication pour expliquer les problèmes et les solutions de manière claire. Organisé(e), vous savez gérer efficacement votre temps et prioriser vos tâches. Vous êtes disposé(e) à apprendre de nouvelles technologies et à vous tenir informé des avancées de l'industrie. Si vous avez l'âme d'un aventurier, n’hésitez plus et déposez nous votre candidature. Nous serions ravies d’en discuter avec vous autour d’un café. A très vite L’équipe Temporis Ustaritz
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la maintenance du parc machines en veillant aux réglages et en participant à l'entretien curatif et préventif.
Proposer des améliorations pour accroître la fiabilité, l'efficacité et la durée de vie des équipements.
Respecter les normes de sécurité lors de l'exécution de vos tâches.
Veiller à ce que les équipements soient conformes aux réglementations en matière de sécurité.
Contribuer à l'organisation du service et partager vos expériences. Pour un 40h/semaine, vous travaillerez du lundi au vendredi. Vous travaillerez sur un roulement variable en journée. Vous commencerez au plus tôt à 6h et terminerez au plus tard à 18h. PAS DE TRAVAIL DE NUIT !! Une fois votre poste en main, vous serez d'astreinte un samedi/mois de 6h à 15h. Vous percevrez une rémunération comprise entre 12€ et 14€/heure selon votre profil. A ceci se rajoutera une prime conventionnelle de fin d'année équivalente à un mois de salaire et une prime d'intéressement. Nous sommes à la recherche d'une personne qui apprécie travailler en équipe, à l'aise en communication pour expliquer les problèmes et les solutions de manière claire. Organisé(e), vous savez gérer efficacement votre temps et prioriser vos tâches. Vous êtes disposé(e) à apprendre de nouvelles technologies et à vous tenir informé des avancées de l'industrie. Si vous avez l'âme d'un aventurier, n'hésitez plus et déposez nous votre candidature. Nous serions ravies d'en discuter avec vous autour d'un café. A très vite L'équipe Temporis Ustaritz
- Horaires : 36H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
17h30. Le vendredi vous terminerez à 16h30. Votre taux horaire sera compris entre 13.16€ et 14.14€ (selon barème BTP en vigueur). A votre salaire, se rajoutera 21% d’indemnités de fin de mission et de congés payés. Le restaurant vous sera payé le midi. Nous recherchons une personne avez une première expérience en tant que carreleur. Vous maitrisez les différentes techniques de pose. Vous êtes rigoureux(se), autonome et aimez le travail soigné. Cette annonce attire votre attention ? N’hésitez plus et foncez candidater, nous serions ravies de pouvoir échanger avec vous autour d’un café. A très vite, Jean Battitt et Jessica, Temporis
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
de préparer des repas (préparation froide et cuisson) en fonction du menu de la semaine et en respect des normes sanitaires en vigueur,
de distribuer des repas selon les modalités définies par l'établissement et les conventions avec les prestataires.
d'organiser son travail en fonction des horaires définis.
de réceptionner les marchandises, veiller à leur stockage dans le respect des règles d'hygiène et des modes de conservation des aliments. Signaler les besoins en réapprovisionnements
de veiller scrupuleusement au respect des normes : préparation et distribution des aliments, matériels et locaux.
de participer au nettoyage, à l'entretien et au rangement du matériel et des locaux, dans le respect des procédures et procédés définis dans le plan de maîtrise sanitaire. Utiliser les produits de nettoyage appropriés à chaque utilisation et respecte les plannings et le plan de nettoyage-désinfection,
d'informer de manière systématique le chef cuisinier des problèmes rencontrés. Le profil recherché: CAP cuisine ( BEP cuisine serait un plus) Avantages en nature (repas offerts par l'établissement)
CSE
Primes Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 1 678,00€ à  1 679,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 20/10/2025
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Assister les chefs d'équipe dans la réalisation des travaux de terrassement, de nivellement et de pavage.
Utiliser des outils et des machines pour creuser, transporter et compacter le sol.
Installer et réparer les canalisations d'eau, d'égout et de drainage.
Respecter les normes de sécurité sur le chantier Profil recherché:
Vous êtes motivé(e), rigoureux(se) et prêt(e) à travailler en extérieur dans un cadre d'équipe.
Vous êtes à l'aise avec les tâches manuelles et physiques.
Une première expérience dans les travaux publics ou en chantier est appréciée.
Vous êtes mobile et apte à travailler en grands déplacements. Ce que nous offrons : Contrat de professionnalisation avec accompagnement personnalisé Formation pratique avec des professionnels expérimentés Envoyez votre CV si ce poste vous intéresse
Gestes et postures de manutention, Charger, décharger, manutentionner des produits, Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Assurer la conduite des installations de production de béton
Surveiller le bon déroulement du processus de fabrication
Gérer l'approvisionnement des matières premières (réception, planification des livraisons, traitement des commandes)
Garantir le respect des normes de sécurité et de qualité selon les délais
Participer à la maintenance préventive des équipements Profil :
CACES C1 et chariot élévateur
Expérience en conduite d'installation demandée Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 22 800,00€ à 25 500,00€ par an Avantages : Intéressement et participation Horaires : Du lundi au vendredi Période de travail de 8 Heures Travail en journée Rémunération supplémentaire : Heures supplémentaires majorées Prime annuelle Lieu du poste : En présentiel
Monter et régler une installation, une machine, Définir les données de programmation, Contrôler un approvisionnement, Assurer la sécurité du chargement, Superviser le lancement d'une production
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable re...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel structuré et stimulant, où l'autonomie et la relation client sont au coeur de vos missions ? NEXTEP HR vous propose de rejoindre un cabinet accompagnant un portefeuille varié de TPE/PME issues de secteurs diversifiés. Vos missions : Sous la supervision directe de l'Expert-Comptable, vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille clients et assurerez notamment :
La tenue et la révision comptable des dossiers.
L'établissement des bilans et des liasses fiscales.
Le conseil et l'accompagnement quotidien des clients dans leurs décisions. Ce que ce cabinet vous offre :
Rémunération brute annuelle entre 30 000 et 40 000 EUR (sur 12 mois), selon :
Votre expérience,
Le niveau moyen de rémunération de l'équipe, Vos compétences techniques.
Avantages sociaux attractifs (mutuelle, tickets restaurant, prévoyance...).
Un cadre de travail agréable, favorisant l'autonomie, la proximité avec l'Expert-Comptable et le développement de vos compétences. Description du profil :
Diplômé(e) d'un Bac +2 à Bac +5 en comptabilité (DCG, DSCG, Master CCA)
Expérience d'au moins 5 ans en cabinet comptable
À l'aise avec les outils numériques et les transformations digitales de la profession
Rigoureux(se), autonome et doté(e) d'un excellent sens du relationnel client
CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous souhaitez é...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel structuré et stimulant, où l'autonomie et la relation client sont au coeur de vos missions ? NEXTEP HR vous propose de rejoindre un cabinet accompagnant un portefeuille varié de TPE/PME issues de secteurs diversifiés. Vos missions : Sous la supervision directe de l'Expert-Comptable, vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille clients et assurerez notamment :
La tenue et la révision comptable des dossiers.
L'établissement des bilans et des liasses fiscales.
Le conseil et l'accompagnement quotidien des clients dans leurs décisions. Ce que ce cabinet vous offre :
Rémunération brute annuelle entre 30 000 et 40 000 EUR (sur 12 mois), selon :
Votre expérience,
Le niveau moyen de rémunération de l'équipe, Vos compétences techniques.
Avantages sociaux attractifs (mutuelle, tickets restaurant, prévoyance...).
Un cadre de travail agréable, favorisant l'autonomie, la proximité avec l'Expert-Comptable et le développement de vos compétences.- Diplômé(e) d'un Bac +2 à Bac +5 en comptabilité (DCG, DSCG, Master CCA)
Expérience d'au moins 5 ans en cabinet comptable
À l'aise avec les outils numériques et les transformations digitales de la profession
Rigoureux(se), autonome et doté(e) d'un excellent sens du relationnel client
CDIPour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnuVous souhaitez évol...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDIPour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnuVous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel structuré et stimulant, où l'autonomie et la relation client sont au coeur de vos missions ?NEXTEP HR vous propose de rejoindre un cabinet accompagnant un portefeuille varié de TPE/PME issues de secteurs diversifiés.Vos missions :Sous la supervision directe de l'Expert-Comptable, vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille clients et assurerez notamment :- La tenue et la révision comptable des dossiers.- L'établissement des bilans et des liasses fiscales.- Le conseil et l'accompagnement quotidien des clients dans leurs décisions.Ce que ce cabinet vous offre :- Rémunération brute annuelle entre et EUR (sur 12 mois), selon :- Votre expérience,- Le niveau moyen de rémunération de l'équipe,Vos compétences techniques.- Avantages sociaux attractifs (mutuelle, tickets restaurant, prévoyance...).- Un cadre de travail agréable, favorisant l'autonomie, la proximité avec l'Expert-Comptable et le développement de vos compétences.
CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous souhaitez Ã...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel structuré et stimulant, où l'autonomie et la relation client sont au coeur de vos missions ? NEXTEP HR vous propose de rejoindre un cabinet accompagnant un portefeuille varié de TPE/PME issues de secteurs diversifiés. Vos missions : Sous la supervision directe de l'Expert-Comptable, vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille clients et assurerez notamment :
La tenue et la révision comptable des dossiers.
L'établissement des bilans et des liasses fiscales.
Le conseil et l'accompagnement quotidien des clients dans leurs décisions. Ce que ce cabinet vous offre :
Rémunération brute annuelle entre 30 000 et 40 000 EUR (sur 12 mois), selon :
Votre expérience,
Le niveau moyen de rémunération de l'équipe, Vos compétences techniques.
Avantages sociaux attractifs (mutuelle, tickets restaurant, prévoyance...).
Un cadre de travail agréable, favorisant l'autonomie, la proximité avec l'Expert-Comptable et le développement de vos compétences.
Diplômé(e) d'un Bac +2 à Bac +5 en comptabilité (DCG, DSCG, Master CCA)
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À l'aise avec les outils numériques et les transformations digitales de la profession
Rigoureux(se), autonome et doté(e) d'un excellent sens du relationnel client
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 12 | Agriculture : 64 | Bâtiment-Travaux Publics : 12 |
| Commerce inter-entreprises : 12 | Culture / Loisirs : 4 | Distribution : 4 |
| Entretien / Réparation : 8 | Fabrication : 4 | Gestion : 4 |
| Transports / Logistique : 20 | Santé / Action Sociale : 8 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Culture / Loisirs : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Iholdy
La présente page des Offres d'emploi à Iholdy sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 17 octobre 2025 à 00:08.
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