Offres d'emploi à Trégarvan
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Trégarvan sont disponible sur cette page.
Trégarvan fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Quimper qui a un taux de chômage de 9.9 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Trégarvan, rendez-vous sur la page du salaire à Trégarvan. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Rosnoën, à Dinéault ou à Le Faou.
Pôle emploi proche de Trégarvan
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Trégarvan. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Trégarvan.
| Pôle emploi de Douarnenez à 19.8 km | Pôle emploi de Brest-Centre à 25.3 km |
| Pôle emploi de Brest-Iroise à 25.3 km | Pôle emploi de Brest-Jaurès à 25.3 km |
Les offres d'emploi
Jouir de vos droits civiques, c'est-à-dire avoir le droit de vote et de vous présenter à une...
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Jouir de vos droits civiques, c'est-à-dire avoir le droit de vote et de vous présenter à une élection en France
N'avoir fait l'objet d'aucune condamnation inscrite au bulletin n°2 du casier judiciaire incompatible avec les fonctions exercées et n'avoir fait l'objet d'aucune condamnation incompatible avec fonctions exercées, dans un pays autre que la France Vous êtes étranger : Vous devez remplir les 2 conditions suivantes :
Jouir de vos droits civiques, c'est-à-dire avoir le droit de vote et de vous présenter à une élection dans le pays dont vous avez la nationalité
N'avoir subi, en France ou dans un pays autre que la France, aucune condamnation incompatible avec les fonctions exercées Vous pouvez faire l'objet d'une enquête de la part de l'administration pour vérifier que vous remplissez ces 2 conditions. Service militaire Vous êtes français : vous devez justifier de votre participation à la journée défense et citoyenneté (JDC). Vous êtes étranger : vous devez avoir fait le service national ou militaire s'il est obligatoire dans le pays d'origine dont vous avez la nationalité. Si vous êtres apatride, vous n'êtes pas soumis à cette condition. Aptitude physique Vous devez être physiquement apte à exercer vos futures fonctions. Votre état de santé doit être compatible avec le poste envisagé. Fonctions
Vérifie les bonnes conditions de réception et le contrôle des livraisons ;
Manipule et stocke les marchandises et produits ;
Prépare la distribution des denrées par rapport au bon de commande ;
Participe aux commandes des marchandises et des matières premières ;
Effectue les inventaires ;
Applique les normes HACCP ;
Assure le suivi de la gestion administrative des mouvements de stock. Compétences Organisation, travail en équipe, adaptation, sens des relations humaines Connaissances des règles d'hygiène et de sécurité au travail (SST) et en matière d'hygiène alimentaire Formation ou expérience significative dans la gestion des stocks et du magasinage Permis B recommandé.
Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Vous aurez l'opportunité de conseiller nos clients sur une gamme variée de produits techniques, des piles lithium aux panneaux solaires, en passant par les porte-vélos.
Accueillez chaleureusement les clients et cernez leurs besoins.
Mettez en avant les caractéristiques techniques des produits et concluez des ventes.
Assurez la gestion des commandes, des stocks et du SAV.
Participez à l'organisation du merchandising pour un espace de vente attractif.
Accueil et Conseil Client : Imaginez-vous accueillant chaleureusement chaque client, en écoutant attentivement ses besoins et en lui offrant des conseils personnalisés.
Expertise Technique et Vente : Visualisez vous présentant les caractéristiques techniques de nos produits phares, tels que les piles lithium, les panneaux solaires et les porte-vélos.
Gestion des Commandes et des Stocks : Projetez vous en train de gérer efficacement les commandes clients, de suivre les niveaux de stock et d'assurer la disponibilité des produits.
Merchandising et Mise en Rayon : Représentez vous en train d'organiser l'espace de vente, de mettre en valeur les produits et de créer une ambiance attractive pour les clients.
SAV et Relations Fournisseurs : Anticipez la gestion des retours clients, le suivi des garanties et la communication avec nos fournisseurs.
Gestion Administrative et Financière : Envisagez-vous en train de valider les factures fournisseurs, de contrôler la caisse et de gérer les devis en cours.
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Cadre
Concevoir l'ingénierie de formation et les séquences pédagogiques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gestion de la paie
Gestion des recrutements
Gestion des absences
Gestion des plannings
Gestion de la masse salariale et préparation budgétaire
Gestion des instances paritaires Travail en semaine / horaires à définir Prise de poste souhaitée début NOVEMBRE 2025, période de formation avec l'actuel RH. premier CDD de 3 mois avec possibilité de prolongation pendant 1 an.
Législation sociale, Conseiller des responsables de service, Implémenter des outils de gestion RH numériques, Optimiser les méthodes de travail pour la gestion de la paie, Connaissance du statut de la Fonction Publique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Accrochage des volailles vivantes
Abattage
Éviscération automatisé par aspiration
Conditionnement
Palettisation
Faire fonctionner les machines
Effectuer le contrôle qualité (contrôle visuel et dimensionnel sur les pièces)
Alerter en cas de dysfonctionnement et appliquer les corrections nécessaires
Assurer les rangement et nettoyage de votre poste de travail. Être bien accroché pour accrocher les volailles ! Une première expérience dans le domaine industriel pourrait être un plus. Cependant, aucune connaissance particulière n'est réellement nécessaire, tout peut s'apprendre rapidement ! Vous êtes volontaire, ayant envie d'apprendre, assidu et ponctuel.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Technicien
Etablir les menus en respectant l'équilibre alimentaire des enfants et les diffuser (presse, écoles.)
Assurer la production des repas dans le respect des procédures relatives à la réglementation en matière d'hygiène alimentaire et de traçabilité des denrées
Préparer et valoriser les préparations culinaires Commander et gérer les stocks de matières premières
Gérer les commandes et les stocks de matières premières, assurer la relation avec les fournisseurs
Réceptionner, contrôler, stocker les arrivages (frais et sec) dans le respect des normes en vigueur et assurer le contrôle des bons de livraison pour le paiement
Pré commander les produits d'entretien cantine (validation par le DGS) Assurer la préparation de la salle de restauration (3 services)
1er service : Mettre le couvert
2ème service et 3ème service : Nettoyer les tables, dresser le couvert, disposer les pichets d'eau Assurer le service des repas dans le respect des règles d'hygiène
Acheminer les plats et servir les enfants
Accompagner et assister les enfants dans la prise du repas
Surveiller les enfants et favoriser l'éducation du goût
Débarrasser les tables Assurer et veiller à l'entretien des locaux (cuisine et salle de restauration) et des matériels dans le respect des règles d'hygiène
Nettoyer les matériels (four, frigo, plan de travail, bacs, éplucheuse.) et les sols de la salle de restauration
Assurer l'entretien de la cuisine, de la légumerie, du bureau, de la réserve sec, pièce préparations froides, des poubelles et containers
Appliquer, faire appliquer les procédures d'entretien et réaliser les contrôles précisés dans le plan de nettoyage et de désinfection et assurer la mise à jour des registres
Assurer le suivi des interventions des prestataires extérieurs
Entretenir le linge de cantine Assurer des activités diverses Toute autre activité nécessaire au bon fonctionnement du service public. SAVOIRS FAIRE :
Gérer et encadrer une équipe,
Avoir le sens du travail en équipe, de la solidarité et de l'intérêt général (continuité du service public),
Travailler dans l'urgence,
Savoir travailler en autonomie en fonction du planning et des consignes écrites ou orales,
Connaitre la réglementation de l'hygiène en restauration, méthode HACCP,
Connaître les denrées alimentaires brutes et transformées (viande de boucherie, produits de la pêche, etc....),
Connaître les grammages en fonction des marchandises,
Maîtriser l'utilisation des matériels brûlants et tranchants,
Connaitre la technologie et les techniques culinaires de la restauration collective,
Utiliser les vêtements professionnels et les équipements de protection individuels,
Respecter les délais de fabrication,
S'adapter aux situations,
Savoir rendre compte de tout dysfonctionnement à sa hiérarchie,
Organiser, planifier et anticiper. SAVOIRS ETRE :
Avoir un comportement adapté en milieu scolaire,
Être soucieux de la bonne qualité du service rendu et du respect des règles sécuritaires,
Être capable de s'adapter aux spécificités des établissements et de la restauration collective,
Être rigoureux, faire preuve de bon sens et de discernement,
Être réactif, autonome et responsable,
Savoir accepter l'autorité hiérarchique, respecter les consignes et les plannings,
Sensibiliser les usagers au respect des locaux et du matériel,
Faire preuve de probité et de discrétion,
Savoir prendre des initiatives,
Savoir rendre compte. (210 repas/jour)
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer, assembler des plats simples, Préparer des plats culinaires, Réaliser la plonge
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Participer à la chaîne de production en abattoir (accroche et décroche de volailles, bridage...)
Effectuer le tri et la découpe des viandes
Conditionner et palettiser les produits finis
Respecter les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire Horaires : De journée Salaire : Smic Offre à pourvoir de suite Vous devez faire preuve de rigueur, propreté et précision. Séduit à l'idée de nous rejoindre ? Ceci devrait finir de vous convaincre ! Chez Job and Box, vous bénéficiez de nombreux avantages :
Une mutuelle conçue spécialement pour les intérimaires, avec une cotisation calculée en fonction de vos heures payées et une couverture automatique, même avec plusieurs employeurs.
Un accès à des formations certifiantes comme le CACES, le transport ou encore la sécurité et bien d'autres pour booster votre carrière.
Une offre de parrainage : Gagnez 100EUR en devenant parrain !
Les avantages du FASTT, des aides et services pour faciliter la vie de tous les intérimaires (accès au logement, à l'emploi ou encore au crédit, garde d'enfants, location de véhicule, ...)
D'un compte épargne temps avec un taux d'intérêt super avantageux de 7%, pour une épargne simple et sure.
De nombreux événements organisés, avec vous, tout au long de l'année Et en bonus : le café offert et le sourire de notre équipe. Alors, qu'attendez-vous ? Postulez ou contactez-nous, on a forcément un job pour vous !Suivez-nous sur Facebook : Job-Box Quimper
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : Temps partiel - 9H20/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
-> Surveillance de cours : le temps d'intervention quotidien dédié à cette mission est d'1 heure 30 (de 12h00 à 13h30). Compétences demandées : Savoir encadrer avec bienveillance et autorité des enfants Disposer du Brevet d'Aptitude aux Fonctions d'Animateur (BAFA) sera un avantage certain compensé, à défaut, par une expérience significative dans ce domaine d'intervention est souhaitée. Modalités : Temps non complet, travail sur 4 jours (lundi/mardi/jeudi/vendredi) Le poste est à pourvoir rapidement jusqu'au 03/07/2026 Merci d'adresser CV et lettre de motivation à: Monsieur le Maire 12 place aux foires 29590 LE FAOU
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
Gestion des commandes
Gestion de stocks
Conn...
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Gestion des commandes
Gestion de stocks
Connaissances des poissons et fruits de mer
Assister le chef dans ses démarches De 2 à 4 jours de repos hors saison Fermeture annuelle du 10 décembre au 30 janvier Logement possible Poste temps plein 39h semaine
Dresser des plats pour le service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Renseigner des documents médico-administratifs, Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Abattage : accroche des volailles vivantes, éviscération, contrôle visuel, bridage
Conditionnement de produits entiers : mise en barquettes, étiquetage, palettisation
Découpe : pesage, fermeture des sachets sous vide, mise en carton, étiquetage, palettisation
Nettoyage et désinfection des locaux Information sur le poste
Poste à pourvoir dès que possible
Mission sur long terme
Horaires de journée : 7h00
12h00 / 13h30
16h15 (début possible à 6h45 pour le poste à l'abattage)
Taux horaire : 12€
Indemnité de déplacement si travail sur la journée
Travail et environnement froid Et vous ?
Vous êtes dynamique, motivé(e) et assidu(e)
Vous appréciez le travail en équipe
Vous êtes ponctuel(le) et respectez les consignes
Vous êtes à l'aise avec le travail en environnement froid
Vous recherchez une mission stable, avec possibilité d'évolution Ce poste vous correspond ? N'attendez plus et postulez à l'adresse suivante : chateau-lin@tikernerh.bzh ou appelez-nous au 02 21 310 310. TiKernéRH ?
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Monter et régler une installation, une machine, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
Prendre en charge tout ou partie des tâches d'entretien de la maison : ménage, lessive, repassage.
Aider à la préparation des repas.
Assister la personne aidée dans ses démarches administratives simples. Poste à pourvoir dès que possible Planning à la semaine Repos 2 jours consécutifs Temps de déplacement payé et indemnités kilométriques remboursées Poste à pourvoir sur Le Faou, Hanvec, Pont-de-Buis, Rosnoën et St-Eloy.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les visites techniques obligatoires, volontaires, contre-visites, visites complémentaires.
Etablir le procès-verbal de contrôle
Entretenir les postes de travail et équipements
Entretenir les locaux
Utiliser les documentations techniques, réglementaires, procédures, notices
Appliquer les procédures et notes internes en vigueur dans l'entreprise.
Accueillir la clientèle
Etablir et transmettre tout document à caractère administratif et commercial.
Commenter et valider les procès-verbaux, apposition des vignettes et timbres carte grise.
Gérer la facturation et les encaissements.
Editer les fins de journées, semaines, mois
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Prendre en charge tout ou partie des tâches d'entretien de la maison : ménage, lessive, repassage.
Aider à la préparation des repas.
Assister la personne aidée dans ses démarches administratives simples.
Aide aux transferts
Aide aux actes essentiels de la vie quotidienne : aide aux repas, aide à l'habillage. Planning à la semaine Repos 2 jours consécutifs Temps de déplacement payé et indemnités kilométriques remboursées Plusieurs postes et types de contrats sont proposés sur les communes de: Le Faou, Hanvec, Pont-de-Buis, Rosnoën et St-Eloy
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Prime Ségur 183 euros net par mois
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
donner votre avis sur les admissions
évaluer l...
- Horaires : Temps partiel - 14H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
donner votre avis sur les admissions
évaluer les soins
élaborer le dossier médical
formaliser et réaliser le projet de soins et de ses déclinaisons en liaison avec le projet d'établissement
évaluer le niveau de dépendance des résidents
élaborer un rapport d'activité annuel Prise de poste immédiate
Identifier la demande du patient et rechercher les informations complémentaires dans le dossier médical, Recenser les symptômes, les dysfonctionnements, cerner l'environnement de vie du patient et procéder à l'examen clinique, Déterminer les besoins thérapeutiques et réaliser les soins médicaux, Réaliser la prescription médicale, expliquer les modalités de traitement au patient et le conseiller sur l'hygiène de vie, Actualiser le dossier médical du patient, Renseigner, mettre à jour une documentation technique, Définir la politique et les orientations générales d'une organisation, Piloter une activité
- Horaires : Temps partiel - 31H30/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
De réaliser des soins courants d'hygiène et de confort et de soins préventifs avec l'assistance de l'infirmier ;
D'aider à la prise des repas ;
D'accompagner le résident et de participer à la bonne tenue de son environnement,
De proposer des activités dans le secteur alzheimer. PROFIL RECHERCHE :
Diplôme professionnel d'aide-soignant ;
Expérience souhaitée en EHPAD et intérêt pour le secteur gérontologique ;
Capacités relationnelles et d'écoute, soigneux, rigoureux, disponible (travail le week-end selon roulement), sens du travail en équipe, autonome, discret ;
Capacité à organiser, alerter, communiquer. CDD d'un an renouvelable
POSTE AU 1er JANVIER 2026
- Horaires : Temps partiel - 31H30/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
De réaliser des soins courants d'hygiène et de confort et de soins préventifs avec l'assistance de l'infirmier ;
D'aider à la prise des repas ;
D'accompagner le résident et de participer à la bonne tenue de son environnement,
De proposer des activités dans le secteur alzheimer. PROFIL RECHERCHE :
Diplôme professionnel d'aide-soignant ;
Expérience souhaitée en EHPAD et intérêt pour le secteur gérontologique ;
Capacités relationnelles et d'écoute, soigneux, rigoureux, disponible (travail le week-end selon roulement), sens du travail en équipe, autonome, discret ;
Capacité à organiser, alerter, communiquer. CDD d'un an renouvelable A POURVOIR RAPIDEMENT
vous dispensez, en collabo...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
vous dispensez, en collaboration avec l'infirmier, des soins de prévention, de maintien, de relation et d'éducation à la santé pour préserver et restaurer la continuité de la vie, le bien-être et l'autonomie de la personne.
Vous surveillez l'état de santé des patients, vous les accompagnez dans les gestes de la vie quotidienne et réalisez des soins d'hygiène, de confort selon la préconisation médicale et les consignes du personnel soignant. Compétences attendues:
autonomie
empathie
communication Le poste implique des déplacements fréquents : un véhicule de service est mis à votre disposition. Un téléphone est fourni pour la télégestion. Le planning sera à définir avec l'employeur. Temps plein ou temps partiel selon vos souhaits. Poste ouvert aux personnes titulaires du diplôme AES et aide-soignant ASG (assistant de soin en gérontologie)
Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Coef 600 4400-4700€ brut mensuel Début = dès que possible Lieu = Pont de Buis
Assurer le suivi des stocks en temps réel, Contrôler la conformité des données, Délivrer une prescription médicale, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires :
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Assistant commercial logistique (H/F) Rattaché(e) à la cellule Administration des Ventes, vous serez amené(e) à intervenir sur les missions suivantes :
Suivi et gestion complète des commandes clients avec une forte dimension ordonnancement et logistique. L'entreprise assure un service client fort en mettant en place les solutions de transports adaptées aux clients, dans le respect des contraintes imposées par les réglementations douanières, transport international et transport de matières dangereuses.
Recherche et mise en place des solutions de transport : mode de transport, prestataires, réservation planning, vérification des licences d'exportation / importation, ....
Interface avec les clients et interlocuteurs externes (transitaires, douanes, transporteurs, ...)
Réalisation et ou vérification des différents documents administratifs liés aux ventes et transports.
Suivi de tableaux de bord et reporting liés à la fonction Le poste est exercé en collaboration étroite et quotidienne avec les services Production / Planning / Appro / Logistique / Expédition et Direction commerciale, dans un environnement industriel type PMI. PROFIL : Voici le profil que nous recherchons:
formation niveau bac+2 minimum, de type BTS Commerce International, une expérience minimale de 2 ans sur un poste similaire en PMI. Connaissance impérative de la relation en B to B (industrie).
Esprit d'initiative, dynamisme, autonomie, aptitudes relationnelles, discrétion, réactivité.
Maîtrise de l'anglais impérative, une seconde langue serait un plus (italien / espagnol) / Maitrise du Pack Office Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
13h // 13h-21h20 (alternance des équipes toutes les semaines) Description du profil : Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et appréciez le travail en équipe. Vous savez respecter les consignes, suivre des procédures précises et êtes attentif(ve) à la qualité de votre travail. Une première expérience dans un environnement industriel ou logistique est un plus, mais les profils débutants motivés sont également les bienvenus. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques de base (saisie de données, consultation d'instructions sur écran). Vous avez une bonne capacité à vous repérer dans l'espace et à manipuler des charges en toute sécurité. Le respect des règles de sécurité, d'hygiène et d'environnement fait partie intégrante de votre comportement professionnel. Autonomie, sens des responsabilités et capacité à transmettre votre savoir-faire seront des atouts appréciés pour évoluer vers des fonctions de coordination d'équipe. Nous recherchons une personne qui souhaite s'inscrire dans la durée, grandir avec notre client et évoluer au sein d'un environnement de travail stable et valorisant. Rémunération : selon expérience + ticket restaurant + participation + Indemnités transports
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Sui...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Suivi et gestion complète des commandes clients avec une forte dimension ordonnancement et logistique. L'entreprise assure un service client fort en mettant en place les solutions de transports adaptées aux clients, dans le respect des contraintes imposées par les réglementations douanières, transport international et transport de matières dangereuses.
Recherche et mise en place des solutions de transport : mode de transport, prestataires, réservation planning, vérification des licences d'exportation / importation, ..
Interface avec les clients et interlocuteurs externes (transitaires, douanes, transporteurs, .)
Réalisation et ou vérification des différents documents administratifs liés aux ventes et transports.
Suivi de tableaux de bord et reporting liés à la fonction Le poste est exercé en collaboration étroite et quotidienne avec les services Production / Planning / Appro / Logistique / Expédition et Direction commerciale, dans un environnement industriel type PMI. Description du profil : De formation niveau bac+2 minimum, de type BTS Commerce International, une expérience minimale de 2 ans sur un poste similaire en PMI. Connaissance impérative de la relation en B to B (industrie). Esprit d'initiative, dynamisme, autonomie, aptitudes relationnelles, discrétion, réactivité. Maîtrise de l'anglais impérative, une seconde langue serait un plus (italien / espagnol) / Maitrise du Pack Office.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Superviser la réalisation des chantiers de création paysagère (jardins, espaces publics, aménagements extérieurs) de A à Z. Vous serez en charge de la planification, de l'organisation et du suivi des travaux.
Encadrer une équipe d'ouvriers paysagistes et coordonner les tâches sur le terrain.
Veiller au respect des délais et de la qualité du travail effectué.
Vous garantissez le respect des normes de sécurité et d'hygiène, ainsi que des règles environnementales sur chaque chantier. Vous serez le garant de la sécurité de l'équipe et de la bonne gestion des matériaux.
Vous êtes l'interlocuteur direct des clients durant la phase de création. Vous pourrez être amené à discuter des choix d'aménagement et à fournir des conseils pour le projet.
Planifier et organiser les approvisionnements nécessaires pour les chantiers (matériel, végétaux, équipements, etc.).
Rédiger des rapports d'avancement, gérer les devis et assurer un suivi administratif des projets. Vous serez responsable de la réception des chantiers et de la validation des travaux. Vous avez une expérience confirmée en gestion de chantiers de création paysagère, ainsi qu'une solide expertise en aménagement extérieur. Vous êtes capable d'encadrer une équipe et de coordonner plusieurs tâches simultanément. Vous êtes autonome, organisé(e), dynamique et possédez un excellent sens de la communication. Vous avez un sens aigu du service client et une bonne capacité à résoudre les problèmes sur le terrain. Une bonne connaissance des règles de sécurité et de l'environnement est essentielle. Permis de conduire B exigé.
- Horaires :
- Qualification :
Les prestations Recrutement et TRE sous la marque Carrière RH
Les prestations Entretiens Professionnelles sous la marque Carrière RH
Les prestations Orientation scolaire et Bilan sous la marque LudiSpirit
Les prestations de VAE sous la marque LudiSpirit
Les prestations Accompagnement du Dirigeant » Création/Coaching/Gestion/formation sous la Marque BusinessCréa
Les prestations Outplacement Individuel et collectif sous la marque So Be Us
Les prestations de notre Centre de Formation LudiSpirit. De plus vous pourrez être présent dans notre Annuaire Carrière RH « Nos Partenaires » afin de pouvoir avoir une visibilité de vos prestations et de vos compétences. Profil recherché : Issu(e) d'une formation Bac+2 à Bac+5 en RH, management ou de science de l'éducation, vous manifestez un intérêt prononcé pour les métiers du conseil et de l'accompagnement. Autonome et engagé(e), vous êtes doté(e) de compétences relationnelles avérées qui vous permettront d'accélérer le développement de votre activité. Véritable ambassadeur(ice), vous êtes fidèle à nos valeurs et animé(e) par un esprit d'équipe.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
basée sur Le Faou- 29590 Horaires : En journée, du lundi au vendredi
35h/sem Taux horaire : A définir selon l'expérience Avantages : Mutuelle intérimaire
10% d'indemnité de fin de mission
10% d'indemnité de congés payés
FASTT
CET 8%
PARRAINAGE JUSQU'A 180€ Description du profil : Vous vous reconnaissez à travers cette offre d'emploi ? Contactez Diane et Laetitia au***POURQUOI REJOINDRE LE GROUPE BELVEDIA : Chez Belvedia nous sommes convaincus que les hommes et les femmes font la richesse de l'entreprise. Nous cultivons l'équilibre entre développement économique et le bien-être de nos collaborateurs, tous guidés par la même passion de notre métier. Nous rejoindre, c'est vivre des temps forts , en concevant et déployant des solutions innovantes pour nos clients. Nos équipes innovent constamment dans un esprit dynamique et collaboratif . Le respect mutuel , la confiance , l'humilité et le dialogue permanent régissent la vie au sein des équipes.
Accroche des pièces métalliques
Décroche des pièces méttaliques
Contrôle visuel des pièces, voir si la...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accroche des pièces métalliques
Décroche des pièces méttaliques
Contrôle visuel des pièces, voir si la galvanisation est entière
Finition manuel de galvanisation Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Contactez Diane et Laetitia au***Description du profil : Vous aimez le travaille manuel, une première expérience en industrie serait un plus. Avantages: Taux horaire: Selon expérience Panier repas 10% d'indemnité de fin de mission 10% d'indemnité de CP POURQUOI REJOINDRE LE GROUPE BELVEDIA : Chez Belvedia nous sommes convaincus que les hommes et les femmes font la richesse de l'entreprise. Nous cultivons l'équilibre entre développement économique et le bien-être de nos collaborateurs, tous guidés par la même passion de notre métier. Nous rejoindre, c'est vivre des temps forts, en concevant et déployant des solutions innovantes pour nos clients. Nos équipes innovent constamment dans un esprit dynamique et collaboratif. Le respect mutuel, la confiance, l'humilité et le dialogue permanent régissent la vie au sein des équipes. Vous vous reconnaissez à travers cette offre d'emploi ? Contactez vite Diane et Laetitia au***. N'hésitez pas à nous transmettre votre CV
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Superviser la réalisation des chantiers de création paysagère (jardins, espaces publics, aménagements extérieurs) de A à Z. Vous serez en charge de la planification, de l'organisation et du suivi des travaux.
Encadrer une équipe d'ouvriers paysagistes et coordonner les tâches sur le terrain.
Veiller au respect des délais et de la qualité du travail effectué.
Vous garantissez le respect des normes de sécurité et d'hygiène, ainsi que des règles environnementales sur chaque chantier. Vous serez le garant de la sécurité de l'équipe et de la bonne gestion des matériaux.
Vous êtes l'interlocuteur direct des clients durant la phase de création. Vous pourrez être amené à discuter des choix d'aménagement et à fournir des conseils pour le projet.
Planifier et organiser les approvisionnements nécessaires pour les chantiers (matériel, végétaux, équipements, etc.).
Rédiger des rapports d'avancement, gérer les devis et assurer un suivi administratif des projets. Vous serez responsable de la réception des chantiers et de la validation des travaux. Vous avez une expérience confirmée en gestion de chantiers de création paysagère, ainsi qu'une solide expertise en aménagement extérieur. Vous êtes capable d'encadrer une équipe et de coordonner plusieurs tâches simultanément. Vous êtes autonome, organisé(e), dynamique et possédez un excellent sens de la communication. Vous avez un sens aigu du service client et une bonne capacité à résoudre les problèmes sur le terrain. Une bonne connaissance des règles de sécurité et de l'environnement est essentielle. Permis de conduire B exigé.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Décrocher manuellement les pièces ;
Effectuer la finition et le colisage des pièces selon le standard qualité du client ;
Respecter les règles de sécurité et les procédures applicables dans l'entreprise. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Décrocher manuellement les pièces ;
Effectuer la finition et le colisage des pièces selon le standard qualité du client ;
Respecter les règles de sécurité et les procédures applicables dans l'entreprise. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Vous avez idéalement une expérience réussie sur un poste similaire. Vous êtes une personne rigoureuse, précise et avez le souci du détail. Vous savez communiquer efficacement et travailler en équipe. Flexible et polyvalent, vous savez vous adapter efficacement aux tâches qui vous sont confiées. Vos connaissances des règles de sécurité en milieu industriel seront indispensables. Informations supplémentaires :
Port de charges
Travail en rythme 2*8 : 4h40-13h00 ou 13h00-21h20
Travail du lundi au vendredi
39H par semaine Vous êtes intéressé(e) ? N'hésitez plus et postulez ! Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Réaliser les traites en 2 x 8 (environ 100 vaches) 🐄/r/n
Assurer l’alimentation/r/n
Soins et surveillance du troupeau/r/n/r/n🚜 Participation aux travaux de culture si vous le souhaitez/r/n/r/nProfil recherché :/r/n➡️Idéalement, une première expérience réussie en élevage laitier/r/n➡️Ou bien, motivation et goût pour le travail avec les animaux (formation interne possible)/r/n/r/nConditions :/r/nContrat à temps plein (possibilité d’ajustement selon disponibilités)/r/nUn CDD peut être envisagé au démarrage du contrat/r/nRémunération selon profil et expérience/r/n/r/n📞 Pour postuler :/r/n"""
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
12h00 / 13h30
16h30 35h/semaine
1600 heures annualisées Heures supplémentaires récupérées ou payées en fin d'année Astreintes : 1 semaine sur 3, du vendredi soir au vendredi soir Description du profil : Solides compétences en électricité , avec des bases en mécanique, hydraulique, pneumatique et idéalement en automatisme/supervision. À l'aise avec les interventions variées sur équipements industriels et infrastructures. Autonome, réactif(ve) et organisé(e), vous êtes également force de proposition pour l'amélioration continue des installations. Profil junior accepté si vous êtes motivé(e), curieux(se) et avez envie de monter en compétences aux côtés d'une équipe expérimentée. Vous appréciez le travail d'équipe dans un environnement dynamique et convivial. Mobilité : résidence dans un rayon de 30 km maximum autour du site. Avantages : 13ème mois, prime d'équipe, participation, CSE
Assurer le nettoyage des bureaux et locaux sociaux (Vider les pou...
- Horaires : 21 H
- Qualification :
Assurer le nettoyage des bureaux et locaux sociaux (Vider les poubelles, passer l'aspirateur, faire les poussières, nettoyer les sanitaires)
Nettoyer et ranger les matériels et les machines après utilisation
Etre à l'écoute et réactif/ve dans relation clientèle afin de garantir la satisfaction et la fidélisation client. Dans le cadre de notre politique de recrutement, l'entreprise étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.Classification ASCA
12.43 euros brut / heure Travaille en binome mercredi jeudi et vendredi par semaine de 6h a 14h30
Temps plein
D...
- Horaires : 40 H
- Qualification :
Temps plein
Démarrage immédiat Les tâches à effectuer :
La réalisation des opérations en lien avec l'atelier gestante de 950 truies :
Gestion de l'alimentation
Suivre le protocole de vaccination
Réaliser les inséminations, selon la méthode utilisée sur l'élevage
Tri et transferts entre pôles Les exploitants et leurs salariés offrent un accompagnement à la prise de poste, du soutien lors des tâches répétitives et de l'entraide.Tu es quelqu'un d'animalier, rigoureux et passionné par l'élevage ? Lis la suite de l'annonce :) Terralliance : Il s'agit d'un Groupement d'Employeurs Agricole et Rural qui propose aux salariés du travail à temps partagé sur une ou plusieurs exploitations animales près de chez toi. Notre objectif est de diversifier tes expériences ! Nous proposons des offres en temps plein, temps partiel, c'est toi qui choisis :) Nos avantages :
Un CDI
Un accompagnement privilégié grâce à ton chargé d'activité Sébastien qui sera ton référent tout au long de ton parcours
Un service RH disponible sur le suivi des compétences : entretien annuel, possibilité de formations, service Santé Sécurité au Travail, ...
L'accès au CESA et ses activités sociales et culturelles
Le service Medaviz avec l'accès à un médecin en ligne 7j/7, 24h/24
Un groupe avec des moments de convivialité
Une mutuelle d'entreprise intéressante Ça t'intéresse ? Postule à cette annonce ou écris nous au 07 72 66 47 05 ! Notre process de recrutement :
1er contact avec Tiffany chargée de recrutement. On échange sur ta recherche, tes compétences et tes acquis, entre autres.
2eme étape, la rencontre ! Au bureau de Plérin, Rennes, Landivisau, Quimper, ou ailleurs, le/la chargé-e d'activité et l'équipe RH te donnent rendez-vous pour se découvrir, faire le point sur tes attendus et nos propositions pour toi.
3eme et dernier point : accompagné.e de ton.ta chargé.e d'activité, tu vas rencontrer l'éleveur.se qui est en recherche de salarié.e. Quand tout le monde est prêt à se lancer dans la collaboration, c'est parti !
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : CONTROLEUR QUALITE (H/F) A propos de la mission Vos missions passionnantes incluent :
Excellence dans le contrôle : Vous serez responsable de vérifier méticuleusement chaque pièce conformément à des directives précises. Votre rôle crucial garantira que seules les pièces de la plus haute qualité avancent dans notre processus de production.
Découverte et correction des non-conformités : Vous mettrez en oeuvre vos compétences d'observation aiguisées pour repérer les non-conformités éventuelles. Grâce à votre vigilance, vous contribuerez à maintenir nos normes de qualité rigoureuses en isolant toute pièce ne répondant pas à nos critères stricts.
Communication essentielle : Vous travaillerez en étroite collaboration avec notre équipe de Responsables Qualité, en leur fournissant des informations précieuses sur vos découvertes. Votre engagement à assurer la qualité sera un maillon vital dans notre chaîne d'approvisionnement.
Tracabilité transparente : Vous maintiendrez un enregistrement rigoureux de chaque opération que vous effectuez grâce à notre feuille de suivi de production. Votre attention aux détails garantira une traçabilité sans faille à chaque étape du processus.
Espace de travail exemplaire : Vous veillerez à maintenir un environnement de travail propre et organisé, reflétant notre engagement envers l'excellence. En laissant votre poste de travail impeccable, vous créerez un espace propice à la productivité et à la qualité.
Poursuite de l'excellence : En respectant la cadence établie, vous ferez partie intégrante de notre engagement continu envers la qualité supérieure et la satisfaction du client. Vos horaires :
3*8/4*8 Le site n'est pas desservi par les transports en commun. PROFIL : Nous recherchons des personnes dynamiques, prêtes à faire preuve de polyvalence dans leurs tâches. Que vous aimiez travailler seul ou en équipe, l'important est votre capacité à faire preuve de minutie et de rigueur dans votre travail. Le dynamisme, l'ambition et la volonté d'apprendre sont vos meilleurs atouts. N'attendez plus, saisissez cette opportunité et venez enrichir votre parcours professionnel chez nous. Postulez dès maintenant !
Expérience : Au moins une expérience liée requise, quelque soit la durée Certificats requis
Aucun certificat requis Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
07h00 en semaine. Carte professionnel, SST, SSIAP en cours de validité obligatoire. Profil recherché: Nous recherchons un ou une agent(e) de prévention et de sécurité incendie pour un site SEVESO seuil haut sur Pont de Buis. Vous devrez réaliser des rondes incendie et de sécurité. Vous aurez la gestion du SSI, et des interventions sur alarme (levée de doute).
Métiers de l'...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Métiers de l'électricité et de l'énergie Cette formation gratuite et qualifiante sera rémunérée au pourcentage du Smic selon votre situation, vos diplômes ainsi que votre âge. Référence Bretagne Atlernance : OFF_130659"
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Superviser la réalisation des chantiers de création paysagère (jardins, espaces publics, aménagements extérieurs) de A à Z. Vous serez en charge de la planification, de l'organisation et du suivi des travaux.
Encadrer une équipe d'ouvriers paysagistes et coordonner les tâches sur le terrain.
Veiller au respect des délais et de la qualité du travail effectué.
Vous garantissez le respect des normes de sécurité et d'hygiène, ainsi que des règles environnementales sur chaque chantier. Vous serez le garant de la sécurité de l'équipe et de la bonne gestion des matériaux.
Vous êtes l'interlocuteur direct des clients durant la phase de création. Vous pourrez être amené à discuter des choix d'aménagement et à fournir des conseils pour le projet.
Planifier et organiser les approvisionnements nécessaires pour les chantiers (matériel, végétaux, équipements, etc.).
Rédiger des rapports d'avancement, gérer les devis et assurer un suivi administratif des projets. Vous serez responsable de la réception des chantiers et de la validation des travaux.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir la clientèle,
Renseigner le client sur les races, modes de vie des animaux,
Conseiller le client sur les articles destinés aux animaux et procéder à la vente,
Encaisser le montant d'une vente,
Proposer un service complémentaire à la vente,
Réceptionner les animaux, vérifier leur état, carnet de santé et les répartir dans les cages, les aquariums
Vérifier la conformité de la livraison,
Réaliser la mise en rayon,
Identifier les troubles et symptômes des animaux et définir l'intervention appropriée
Entretenir l'espace de vie d'un animal, Votre profil : · Formation commerciale, · Première expérience dans le secteur de l'animalerie · Passion pour les animaux · Sens des responsabilités et du service client Certificat de capacité de vente domestique ou non domestique souhaité Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : à partir de 1 060,00€ par mois Nombre d'heures : 20 par semaine Avantages : * Réductions tarifaires Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Logistique et ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Logistique et pilotage des flux Cette formation gratuite et qualifiante sera rémunérée au pourcentage du Smic selon votre situation, vos diplômes ainsi que votre âge. Référence Bretagne Atlernance : OFF_127891"
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Mission à pourvoir dès que possible
Travail du lundi au vendredi
Salaire selon profil et expérience Vos missions :
Prise de mesures, tracer et découper les plaques
Montage des cloisons et de faux-plafonds
Mise en place des huisseries, des encadrements et des montants
Procéder à la correction éventuelle de l'équerrage et l'aplomb des murs ou l'horizontalité des sols Et vous
Vous disposez d'une qualification plaquiste
Vous possédez idéalement une première expérience sur ce poste.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Horaires en 4*8
Salaire selon expérience Vos missions :
Contrôler, régler et programmer les machines
Réaliser des diagnostics sur les dysfonctionnements
Réaliser des interventions de maintenance préventive, curative et améliorative
Organiser les opérations de maintenance
Détecter l'origine des pannes et intervenir pour assurer le redémarrage des machines
Développer et mettre en place des procédures de maintenance
Respecter les consignes de qualité, d'hygiène, de sécurité et d'environnement
Connaissances techniques générales : Electricité, électromécanique, mécanique, énergies, etc ...
Vous avez des connaissances techniques en maintenance
Vous êtes force de propositions, faîtes preuve d'esprit d'initiative, de curiosité, de rigueur et de réactivité.
Conception des ...
- Horaires :
- Qualification :
Conception des Produits Industriels Cette formation gratuite et qualifiante sera rémunérée au pourcentage du Smic selon votre situation, vos diplômes ainsi que votre âge. Référence Bretagne Atlernance : OFF_130438"
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les travaux de préparation et la distribution de l'ensemble du courrier et des colis,
Développer une relation client de qualité et contribuer à la satisfaction des clients sur votre tournée,
Participer à la promotion et à la vente de produits et services de La Poste Horaires en journée : 8h00-15h00 Le profil Adéquat :
Vous êtes une personne rigoureuse et vous avez le sens de l'orientation
Vous appréciez le travail en équipe
Vos qualités relationnelles et votre sens du service seront appréciés Débutant(e) ? Ce poste polyvalent vous permettra de monter en compétences rapidement. Découvrez les avantages de votre futur job :
Un taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Un Compte Épargne Temps (CET) à 5%
Des possibilités d'intégration rapide, de formation continue et d'évolution
Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission
Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences
Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Postez votre candidature, nous assurons le suivi ! Contactez votre agence Adéquat au ##.##.##.##.##
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente, Bonne maîtrise du rendu monnaie, Savoir travailler en autonomie
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Chargement/Déchargement des colis,
Picking/traitement et préparation des colis,
Livraisons des colis auprès des professionnels et particuliers,
Conduite de véhicules de 10 à 14m3
Tenue impérative des délais de livraison,
Respect du matériel et véhicule à votre disposition.
Vous respecterez les consignes de livraison et de sécurité.
Vous faites preuve d'organisation, de ponctualité,
Vous vous adaptez à toutes situations et appréciez le contact client. Vous bénéficierez d'une aide à la prise de poste (tutorat en binôme) afin de devenir autonome dans la gestion de vos tournées. Plusieurs postes à pourvoir au départ de Châteaulin.
Gestes et postures de manutention, Lecture de plan urbain, Techniques d'arrimage, Lecture de carte routière, Sécurité des opérations de chargement et déchargement, Véhicule de moins de 3,5 t et moins de 14 m3, Utilisation de matériel de navigation, Utilisation de logiciels de gestion de tournées, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, Conduire un véhicule léger, Actualiser les données de suivi de la livraison ou de l'enlèvement sur un support numérique ou manuscrit, Organiser des itinéraires de livraison optimisés, Livrer une commande, Charger, décharger, manutentionner des produits, Développer et fidéliser la relation client, 3 ans de permis B
- Horaires : Temps partiel - 24H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Le suivi administratif des entrées/sorties, (Compétences en informatique souhaitées)
Faire respecter le règlement intérieur du site,
Le petit entretien des aires (nettoyage des containers poubelles, des parties communes, des allées...),
La gestion financière (régisseur) pour le compte de la collectivité (encaissement des deniers liés à la location, consommation des fluides des gens du voyage). Poste polyvalent CDD Remplacement 5 mois (renouvelable) 24h30 / semaine (+ astreinte à définir) 1305€ brut / mois + Prime astreinte
Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité, Contrôler l'état du bâti, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Maintenir un environnement propre et accueillant, Recouvrer des loyers, Surveiller les lieux et les biens et faire appliquer le règlement intérieur par les résidents, locataires, visiteurs
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réalisation d'audits sur les sites (situés dans le Finistère dans un premier temps) relatifs à l'hygiène, aux pratiques sanitaires, au respect du cahier des charges,
Rédaction de rapports et suivi des non-conformités,
Accompagnement des éleveurs de porcs dans la mise en œuvre des plans d'action,
Veille réglementaire sur les normes sanitaires? Activités en pharmacie vétérinaire (environ 30% du temps de travail)
Accueil téléphonique des éleveurs de porcs et prise de commandes,
Préparation des commandes,
Gestion des stocks selon les procédures de l'Entreprise ?
Vous êtes titulaire d'un BTSA Analyse, Conduite et Stratégie de l'Entreprise Agricole (ACSE), d'un BTS Productions Animales (PA), d'un BUT Génie Biologique (Parcours Agronomie) ou d'un diplôme similaire vous permettant l'exercice de cette fonction,
Que vous soyez débutant (e) ou expérimenté(e) dans la production animale (dans les porcs, la volaille, les moutons, les bœufs ?), votre profil nous intéresse,
Vous serez accompagné (e) lors de votre intégration et suivrez des formations pour occuper efficacement cet emploi,
Vous êtes organisé (e), rigoureux (se) et avez une aisance relationnelle ? Vos conditions de travail / rémunération et avantages :
Temps de travail : 37 heures / semaine,
Horaires de travail : journée,
12 jours de RTT / an,
Rémunération fixe à négocier selon le profil,
Avantages annexes : 13e mois, mutuelle ? Si vous souhaitez occuper un poste dynamique et évoluer dans un environnement agricole stimulant, nous vous invitons à adresser votre candidature à Aurélie Le Bras. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
la mise en rayon des produits
la préparation des produits
le sui...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
la mise en rayon des produits
la préparation des produits
le suivi de l'affichage prix
la rotation des produits 13ème mois + participation + intéressement + mutuelle Avantage carte E.Leclerc Magasin fermé le dimanche
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir les clients dans la cour et les conseiller,
Assurer le rangement des matériaux de construction dans nos aires de stockage,
Veiller au respect des procédures internes et de sécurité. Un parcours d'intégration et une offre de formations adaptés. Un suivi personnalisé, parfait pour évoluer, changer de métier ou encore découvrir d'autres enseignes, bref, tracer ta route dans le Groupe ! Un accès aux avantages Saint-Gobain (Plan Epargne Groupe, accords d'intéressement et participation) ainsi qu'à des remises commerciales sur nos produits. Description du profil : Idéalement de formation logistique, vous êtes un(e) manutentionnaire en quête d'une nouvelle mission. Vous avez:
Une technique acquise lors d'une précédente expérience de magasinier
Un sens inné de l'organisation
De la rigueur à revendre
Un bon relationnel client
Le CACES cariste
la mise en rayon des produits
la préparation des produits
le sui...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
la mise en rayon des produits
la préparation des produits
le suivi de l'affichage prix
la rotation des produits 13ème mois + participation + intéressement + mutuelle Avantage carte E.Leclerc Magasin fermé le dimanche
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 8 | Culture / Loisirs : 4 |
| Éducation, Formation : 4 | Gestion : 4 | Services de Proximité : 12 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Trégarvan
La présente page des Offres d'emploi à Trégarvan sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le dimanche 19 octobre 2025 à 10:51.
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