Offres d'emploi à Lacour-d'Arcenay
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Lacour-d'Arcenay sont disponible sur cette page.
Lacour-d'Arcenay fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Montbard qui a un taux de chômage de 9.2 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Lacour-d'Arcenay, rendez-vous sur la page du salaire à Lacour-d'Arcenay. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Juillenay, à Montlay-en-Auxois ou à Molphey.
Pôle emploi proche de Lacour-d'Arcenay
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Lacour-d'Arcenay. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Lacour-d'Arcenay.
| Pôle emploi d'Avallon à 29.7 km | Pôle emploi de Montbard-Châtillon à 29.9 km |
| Pôle emploi d'Autun à 45.1 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueil physique et téléphonique des patients ;
Création, mise à jour et vérification des dossiers administratifs des patients ;
Gestion des prescriptions médicales et saisie informatique des analyses des patients ;
Traitement de la facturation des dossiers et des paiements ;
Suivi et relance des impayés ;
Gestion du stock de fournitures du secrétariat ;
Participation au suivi qualité et au respect des procédures internes. ° Votre profil :
Première expérience en laboratoire appréciée ;
Diplôme ou formation en secrétariat médical ;
Maîtrise des outils informatiques et aisance avec les logiciels métiers ;
Rigueur et sens de l'organisation ;
Capacité d'adaptation et polyvalence (travail multisites) ;
Qualités relationnelles avec les patients et l'équipe. ° Nos avantages :
Prime de participation dès trois mois d'ancienneté ;
Prime d'assiduité à partir de six mois d'ancienneté ;
Prime de 13ième mois après un an d'ancienneté ;
Mutuelle d'entreprise prise en charge à 60% ;
CSE : chèques vacances, cadeaux de Noël, sorties annuelles, tarifs préférentiels. ° Pourquoi nous rejoindre ?
Des équipes dynamiques et engagées
Une structure multisites en pleine croissance
Une qualité de vie et des conditions de travail ° Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation) en postulant directement sur cette annonce. BIO MED 21 est un employeur inclusif : toutes les candidatures, y compris celles de personnes en situation de handicap, seront étudiées avec attention.
Accueillir, orienter et renseigner un patient, Actualiser le dossier médical du patient, Renseigner des documents médico-administratifs
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Contrôler la qualité et la conformité des process, Positionner (endroit sur endroit, ...) les pièces, éléments de décoration ou de renfort en vue de l'assemblage, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage, Appliquer un traitement, un produit, Effectuer des ajustements sur les machines de couture, Fixer, intercaler les éléments de fermeture, de renfort, de marquage sur l'article, Identifier des non-conformités, Inspecter visuellement les produits finis pour détecter les défauts, Réaliser des opérations de pose sur des articles cuir, Réaliser la finition d'un produit, d'un article, d'un ouvrage, Réaliser la préparation de pièces par parage
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des préparations pharmaceutiques, Contrôler la modalité de délivrance de certains médicaments spécifiques (stupéfiants, …)
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires fractionnés...
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine, Réaliser la plonge
...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
H/F à 21530, LA ROCHE EN BRENIL, France. L'entreprise est reconnue pour son expertise dans le domaine du bois et propose un environnement de travail dynamique favorisant l'innovation. Elle vous offre des conditions professionnelles structurées et l'opportunité d'évoluer au sein d'une équipe compétente et soudée. Les principales missions pour ce poste: Réaliser le graissage et la lubrification des installations selon le planning défini (scierie, découpe, désempilage,.) Participer aux travaux de maintenance, si nécessaire et à la demande du responsable Être le premier à remonter les informations sur l'état des machines Débutant accepté, formation en interne Savoir-faire : Avoir des notions de la maintenance niveau 1 Méthode et organisation Contrôle de la qualité de son travail Réactivité et capacité à résoudre les problèmes Savoir être : Respect des procédures et des modes opératoires Respect de toutes les consignes de sécurité Respect de la hiérarchie Respect de son outil de travail, de la propreté de son environnement de travail Productif, rigoureux, observateur, faire preuve d'anticipation Autonome, assidu, faire preuve d'engagement Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.) Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
Un échange téléphonique préalable
- Horaires : 35H/semaine Travail par roulement
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Identifier des non-conformités, Contrôler un moyen de production, Contrôler des flux
- Horaires : 37H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
15 RTT Rémunération selon le barème de la FPH : à partir de 2345 brut mensuel selon expérience. Le diplôme d'État de manipulateur en imagerie médicale est exigé.
Surveiller les réactions, la tolérance de la personne lors de la réalisation de l'examen radiologique, Préparer les accessoires (films, caches, matériel médicochirurgical, ...) et informer la personne sur le déroulement de l'examen, Développer un cliché médical, Installer la personne, positionner l'appareil de radiologie et réaliser le cliché, Contrôler la qualité d'un cliché médical
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
L'hygiène et les soins du quotidien
Les transferts et déplacements
La préparation et l'aide aux repas
L'accompagnement aux sorties
L'animation de la vie sociale (jeux, discussions, promenades.) Avantages : Congés payés et prime de participation aux bénéfices dès 1 an d'ancienneté Des frais remboursés Indemnités kilométriques à 0,40€/km 100% de remboursement du titre de transport en commun (proportionnel au temps de travail) Prime pour valoriser votre implication Prime pour les missions les plus complexes Prime de cooptation : 200€ pour chaque personne que vous recommandez Un accompagnement complet pour votre bien-être Mutuelle moderne et réactive (remboursements en 24h + médecin en ligne gratuit) Service social confidentiel à votre écoute pour toutes vos questions Formation & Évolution Accès à notre Centre de Formation interne (possibilité de passer le diplôme ADVF) Mobilité et évolution internes favorisées dans toute la France Un interlocuteur dédié dans votre agence
Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail par roulement
- Qualification : Manœuvre
Gestes et postures de manutention, Sélectionner les matières premières à mobiliser, Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Eliminer les corps étrangers (éléments métalliques, ...), écorcer et tronçonner les grumes (transformation en billes, billons, ...), Evaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Savoir lire et interpréter des OF
Posséder des compétences mécaniques, hydraulique, pneumatique,.
Etre capable de programmer des installations
Savoir lire et interpréter des OF
Etre capable d'analyser le déroulement d'une production et de proposer des améliorations
Etre capable d'échanger et partager avec son équipe
Savoir être à l'écoute et se rendre disponible
Maîtriser la conduite de l'ensemble des installations Identifier, diagnostiquer et traiter une anomalie, un dysfonctionnement, un risque et évaluer l'urgence d'une intervention Nous recherchons une personne qui a ce type de connaissances : Base en productivité et rendementBase en automatisme, circuits hydrauliques, électricité, électromécanique, mécanique. Interprétation de données de contrôle Modalités d'essai sur équipements de production Procédures de conduite d'installation Excellente connaissance des machines et de leur fonctionnement Procédures qualité Base en encadrement Connaissance des produits, leurs spécificités Connaissance de la matière, de ses aspects, du processus de transformation Maitrise des réglages, programmes, paramètres des installations Maitrise de l'ensemble des postes de l'atelier Règles et consignes de sécurité Savoir-être : Savoir gérer les priorités et les urgences Etre réactif et savoir s'adapter rapidement Autonomie Capacité à supporter les contraintes posturales (travail debout, assis, penché.) Posséder des capacités relationnelles : collaboration avec l'ensemble des services Transmettre avec pédagogieRigoureux dans l'ensemble de ses missions Si cette offre vous interesse , n'héistez pas à postuler en ligne ! En travaillant pour Adecco, vous bénéficiez d'avantages et de services utiles au quotidien :
Compte épargne temps (placement à 6%)
Mutuelle et Prévoyance
Aide au logement
Prêts bancaires
Formation
Avantages du CSE (chèques vacances, billetterie, location vacances, chèques cultures.)
Club fidélité pour faciliter votre pouvoir d'achat ((chaque heure travaillée vous rapporte de nombreux avantages et remises exclusives dans vos magasins préférés) Téléchargez l'application Adecco & Moi et RDV dans la rubrique « Avantages » L'expérience candidat est au cœur de nos préoccupations, du sourcing à l'évaluation en passant par la fidélisation ou encore la formation. Adecco assure la qualité de ses recrutements grâce à une démarche professionnelle basée sur des critères objectifs, factuels, dans le respect de la réglementation en matière de lutte contre les discriminations.
Accueillir les clients avec courtoisie ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir les clients avec courtoisie et professionnalisme
Prendre les commandes et les transmettre en cuisine
Assister les serveurs dans la mise en place des tables et le service
Veiller à la propreté de la salle et respecter les normes d'hygiène
Effectuer la mise en place du bar et préparer les boissons
Guider les clients dans leurs choix de menu et les conseiller
Participer à la gestion des stocks et des réapprovisionnements
Assurer la satisfaction des clients en répondant à leurs demandes Deux jours de repos : le dimanche et le lundi Repas pris en charge le midi et le soir, fournis sur place
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
L'établissement de diagnostics en cas de pannes ou de dysfonctionnements.
La détermination des actions correctives nécessaires et la préparation des interventions requises.
La réalisation des opérations de maintenance préventive et corrective. Vous contribuez également aux projets de modification, d'installation, de montage, d'essai et de mise en service des équipements, en visant une amélioration continue des installations et des procédures de maintenance. Enfin, vous faites preuve d'initiative pour optimiser le service de maintenance et rédigez des rapports d'intervention, y intégrant vos suggestions d'amélioration lorsque cela s'avère pertinent. Nous recherchons des personnes avec de l'expérience et compétences dans le domaine de la maintenance. Compétences électrique requise, compétence mécanique également. Une expérience en maintenance electrique est vivement souhaitée et si possible avec des habilitations electriques à jour. Le poste est prévu en 2X8 = 5H-13H
13H-21H Brut mensuel de 2400€ (calculé sur la base de 35h) à négocier en fonction du profil Avantages : Prime de panier/Mutuelle/Prévoyance/Retraite supplémentaire/13e mois/Prime de performance mensuelle pouvant atteindre 300€ brut Personne sérieuse, qui aime le travail d'équipe! Si cette offre vous intéresse merci de postuler en ligne
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- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Montage/démontage échafaudages
Renforcement/réfection de murs (réalisation d'enduit à la chaux, de joint, préparation de mortier)
Pose de dallage pierre
Pose de pierre de taille Le travail sur le chantier demande de la prudence et le respect des règles de sécurité et le sens du travail en équipe. 9 Semaines de Congés (5 + 4RTT)
Maitrise lecture de plans et des consignes, maîtrise des techniques et matériaux, réalisation des tâches en autonomie
ElectromÃ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Electromécanicien(ne) Responsabilités et missions : Rattaché(e) au Responsable Maintenance, vous assurez l'entretien, la réparation et le dépannage du matériel de production, tant en préventif qu'en curatif. Vous effectuez des tournées de contrôle afin de vous assurer que les paramètres de fonctionnement des installations respectent les standards définis. Vous êtes également impliqué(e) dans la réalisation d'audits et de contrôles systématiques sur les équipements critiques. À ce titre, vous :
Établissez des diagnostics de pannes ou de dysfonctionnements,
Déterminez les actions correctives à entreprendre et préparez les interventions nécessaires,
Réalisez les opérations de maintenance préventive et curative. Vous participez également aux projets de modification, d'installation, de montage, d'essai et de mise en service des équipements, en contribuant à l'amélioration continue du fonctionnement des installations et des procédures de maintenance. Vous êtes force de proposition pour améliorer le service maintenance et rédigez des comptes rendus d'intervention, en y ajoutant des suggestions d'amélioration si nécessaire. Qualification et compétences : Titulaire d'une formation technique, vous justifiez d'une expérience réussie dans un poste similaire, idéalement en environnement industriel. Vous savez lire et comprendre un schéma électrique et idéalement vos habilitations électriques sont à jour. Rigoureux(se), organisé(e) et méthodique, vous faites preuve d'autonomie, de réactivité et de proactivité. Doté(e) d'un bon sens de la communication, vous appréciez le travail en équipe et savez collaborer efficacement avec différents interlocuteurs. Lieu : La Roche en Brenil (21530) Horaire : une semaine sur deux : 5h- 13h / 13h 21h Rémunération : Brut mensuel de 2400€ (calculé sur la base de 35h) à négocier en fonction du profil Avantages : Prime de panier/Mutuelle/Prévoyance/Retraite supplémentaire/13e mois/Prime de performance mensuelle pouvant atteindre 300€ brut
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Vérifier les dossiers administratifs et biologiques des patients ;
Réaliser les prélèvements au laboratoire, à domicile et/ou en établissement de soin ;
Effectuer le traitement et la centrifugation des prélèvements ;
Contribuer à l'amélioration continue de notre politique Qualité.
Renforcer l'équipe au secrétariat médical (habilitation complémentaire à réaliser
poste polyvalent). ° Votre profil :
Première expérience en laboratoire appréciée ;
Rigueur et sens de l'organisation ;
Capacité d'adaptation et polyvalence (travail multisites) ;
Qualités relationnelles avec les patients et l'équipe. ° Nos avantages :
Prime de participation dès trois mois d'ancienneté ;
Prime d'assiduité trimestrielle à partir de six mois d'ancienneté ;
Prime de 13ième mois après un an d'ancienneté ;
Mutuelle d'entreprise prise en charge à 60% ;
CSE : chèques vacances, cadeaux de Noël, sorties annuelles, tarifs préférentiels. ° Pourquoi nous rejoindre ?
Des équipes dynamiques et engagées
Une structure multisites en pleine croissance
Une qualité de vie et des conditions de travail ° Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation) en postulant directement sur cette annonce. BIO MED 21 est un employeur inclusif : toutes les candidatures, y compris celles de personnes en situation de handicap, seront étudiées avec attention.
l'analyse de plans
la pose des éléments d'armature béton
terrassement
préparation et application d...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
l'analyse de plans
la pose des éléments d'armature béton
terrassement
préparation et application des enduits sur différentes surfaces
coulage de chapes, dalles
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Terrasser et niveler la fondation, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits
Fondations
Elévations (banches ou p...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Fondations
Elévations (banches ou prémurs)
Plancher (coffrage traditionnel ou prédalles) 9 Semaines de Congés (5 + 4RTT)
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Terrasser et niveler la fondation, Réalise des tracés et les réglages des étaiements, Maîtrise des techniques et des matériaux, Maitrise lecture de plans et les consignes
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Terrasser un terrain ou une construction, Charger, décharger, manutentionner des produits, Déblayer, remblayer un terrain
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 1870€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F à 21530, LA ROCHE EN BRENIL, France. L'entreprise est reconnue pour son expertise dans le domaine du bois et propose un environnement de travail dynamique favorisant l'innovation. Elle vous offre des conditions professionnelles structurées et l'opportunité d'évoluer au sein d'une équipe compétente et soudée. Les principales missions pour ce poste: Réaliser le graissage et la lubrification des installations selon le planning défini (scierie, découpe, désempilage,?) Participer aux travaux de maintenance, si nécessaire et à la demande du responsable Être le premier à remonter les informations sur l'état des machines Débutant accepté, formation en interne Savoir-faire : ? Avoir des notions de la maintenance niveau 1 ? Méthode et organisation ? Contrôle de la qualité de son travail ? Réactivité et capacité à résoudre les problèmes Savoir être : ? Respect des procédures et des modes opératoires ? Respect de toutes les consignes de sécurité ? Respect de la hiérarchie ? Respect de son outil de travail, de la propreté de son environnement de travail ? Productif, rigoureux, observateur, faire preuve d'anticipation ? Autonome, assidu, faire preuve d'engagement ?Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
Un échange téléphonique préalable Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Effectuer le contrôle qualité et l'analyse du produit.
Utilisation du matériel de labor...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Effectuer le contrôle qualité et l'analyse du produit.
Utilisation du matériel de laboratoire (pompe à vide, centrifugeuse, PH-mètre)
Analyser les non-conformités et déterminer des mesures correctives
Contrôler des données qualité, la conformité d'application des procédures ainsi que la qualité d'une production tout au long de la transformation du produit
Sensibiliser un public à une démarche qualité Temps complet 35h, du lundi au vendredi, en 2/8 7h/14h45 ou 11h/18h45 Primes Idéalement issu d'un Bac Science et Technologie de Laboratoire ou d'un Bac Scientifique avec une expérience sur un poste similaire. Connaissance des normes Iso 9001 et HACCP Vous vous projetez sur ce poste dans la durée
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Coordination et le management d'une équipe de 4 personnes qui vous seront rattachées : Vous organisez et ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Coordination et le management d'une équipe de 4 personnes qui vous seront rattachées : Vous organisez et supervisez le travail de vos équipes sur le terrain, en assurant la répartition des tâches et en veillant à la bonne exécution des travaux.
Participer aux réunions de chantier
Assurer la bonne compréhension des plans et documents techniques
Gérer les commandes, la réception et le suivi des approvisionnements en matériel, outillage et matériaux
Élaborer et suivre le planning des tâches, appliquer des mesures correctives si nécessaire
Examiner les contraintes techniques et proposer des solutions adaptées
Coordonner les tâches journalières en lien avec le planning global
Encadrer une équipe sur chantier
Être garant de la qualité des réalisations selon les règles de l'art et les Documents Techniques Unifiés
Respecter et faire respecter les consignes de sécurité
Participer aux tâches sur chantier afin d'apporter votre expertise et former les équipes
Superviser les opérations de maintenance et le suivi administratif et financier du chantier
Négocier avec les fournisseurs pour obtenir les meilleures conditions
Participer au recrutement des équipes
Véhicule de service Description du profil : Profil recherché :
Formation technique Bac +2 à Bac +5 en Bâtiment ou Génie Civil, ou autodidacte expérimenté
Expérience significative (3 à 10 ans) en entreprise générale ou en gros oeuvre
Maîtrise de la gestion de chantier, du suivi de planning et des normes de sécurité
Capacité à diriger, motiver et fédérer une équipe
Sens aigu de l'organisation, de la rigueur et de la responsabilité
Permis B indispensable
Mobilité nationale requise pour des chantiers d'ampleur Ce que l'entreprise vous propose : Un environnement de travail dynamique et familial Des projets variés et ambitieux Une entreprise solide, reconnue pour son expertise et son engagement envers ses collaborateurs Opportunités de formation et de développement professionnel
- Horaires :
- Qualification :
H/F Ã 21210, SAULIEU. Nous collaborons avec une en...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F à 21210, SAULIEU. Nous collaborons avec une entreprise spécialisée dans les travaux de maçonnerie générale et le gros œuvre de bâtiment. L'entreprise se distingue par une équipe de 42 collaborateurs permanents, dynamique et engagée dans la réalisation de projets ambitieux. Son savoir-faire et sa rigueur sont appréciés dans son secteur d'activité. En rejoignant cette PME, vous serez amené à :
Coordonner les équipes sur le chantier
Organiser les plans de travail
Superviser l'avancement des opérations
Planifier les interventions quotidiennes
Assurer la conformité des travaux aux normes
Contrôler la qualité des réalisations
Gérer les approvisionnements des matériaux
Communiquer efficacement avec les intervenants Vous disposez d'expériences pertinentes en gestion de chantier et en coordination d'équipe. Votre formation technique et vos compétences en planification et gestion de projet sont essentielles pour ce poste. Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
Un échange téléphonique préalable
Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Statut CadreDans le cadre du passage sous l'enseigne Super U prévu pour o...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Statut CadreDans le cadre du passage sous l'enseigne Super U prévu pour octobre, nous recherchons un Chef Boucher confirmé pour rejoindre notre équipe à Saulieu. Vous serez acteur du changement et de la transition vers une nouvelle enseigne, tout en apportant votre expertise pour garantir un service de qualité.Missions :Encadrer et manager une équipe de bouchers pour assurer la qualité et le service en rayon, tout en accompagnant les équipes dans le changement d'enseigne.Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire.Gérer les stocks et les commandes de matières premières, en veillant à leur disponibilité et qualité.Suivre les performances commerciales et proposer des actions d'amélioration pour optimiser le rayon.Participer à la mise en place de l'offre Super U et des animations commerciales associées.Assurer la transition harmonieuse vers l'enseigne Super U avec un accompagnement des équipes pour réussir ce changement.SPSCH
Un beau terrain de jeuÉquipe : Une soixantaine de co...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un beau terrain de jeuÉquipe : Une soixantaine de collaborateurs, dont une dizaine d'encadrantsStatut : cadre (Forfait jours : 217 jours)Horaires : Magasin saisonnier : tranquille en hiver, coup de feu dès les beaux joursSalaire : À partir de EUR brut/mois (négociable selon expérience)Avantages : 13e mois, prime de participation, mutuelle, prévoyance, CSELe magasin tourne fort, deuxième chiffre d'affaires de la branche supermarché, et va bientôt passer sous Super U. Ce qu'on cherche ? Un(e) Directeur(trice) Adjoint(e) expérimenté(e) pour épauler la direction et gérer une équipe structurée.En clair, vous serez le deuxième cerveau du Directeur, son binôme, son alter ego. Vous pilotez le magasin avec lui, gérez une dizaine d'encadrants et assurez la performance des rayons. Et si vous êtes bon, le poste de Directeur pourrait bien être le prochain sur votre CV.Attention, maîtrise des métiers de bouche obligatoire. Ici, on ne fait pas que vendre du pain et de la viande, on les travaille. Si vous ne maîtrisez pas les spécificités du frais traditionnel, cette offre n'est pas pour vous.SPSCH
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
CDI à la clé. Prise de poste dès que possible. Connaissance en mécanique + électrique obligatoire. Habilitation électrique obligatoire ! Sérieux(se), bon savoir être et dynamique.
Un beau terrain de jeu ÉQUIPE : Une soixantai...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
Un beau terrain de jeu ÉQUIPE : Une soixantaine de collaborateurs, dont une dizaine d'encadrants STATUT : cadre (Forfait jours : 217 jours) HORAIRES : Magasin SAISONNIER : tranquille en hiver, coup de feu dès les beaux jours SALAIRE : À partir de 3 000 EUR BRUT/MOIS (négociable selon expérience) AVANTAGES : 13e mois, prime de participation, mutuelle, prévoyance, CSE UN POSTE TAILLÉ POUR UN FUTUR DIRECTEUR Le magasin tourne fort, DEUXIÈME CHIFFRE D'AFFAIRES DE LA BRANCHE SUPERMARCHÉ, et va bientôt passer sous SUPER U. Ce qu'on cherche ? UN(E) DIRECTEUR(TRICE) ADJOINT(E) EXPÉRIMENTÉ(E) pour épauler la direction et GÉRER UNE ÉQUIPE STRUCTURÉE. En clair, vous serez LE DEUXIÈME CERVEAU DU DIRECTEUR, son binôme, son alter ego. Vous PILOTEZ LE MAGASIN AVEC LUI, gérez une dizaine d'encadrants et assurez la performance des rayons. Et si vous êtes bon, LE POSTE DE DIRECTEUR POURRAIT BIEN ÊTRE LE PROCHAIN SUR VOTRE CV. ATTENTION, MAÎTRISE DES MÉTIERS DE BOUCHE OBLIGATOIRE. Ici, on ne fait pas que vendre du pain et de la viande, on les travaille. Si vous ne maîtrisez pas LES SPÉCIFICITÉS DU FRAIS TRADITIONNEL, cette offre n'est pas pour vous. SPSCH [67c5887aaa832.png] PROFIL EXPÉRIENCE EN DIRECTION DE PETIT MAGASIN ou adjoint dans un supermarché * GESTIONNAIRE AGUERRI(E) : Commerce, gestion, management... vous gérez tout ça les yeux fermés (ou presque) * MANAGER DANS L'ÂME : Savoir encadrer une dizaine de managers et une soixantaine de collaborateurs, c'est votre quotidien * EXPERT(E) DES MÉTIERS DE BOUCHE : Boucherie, boulangerie, marée... pas de place pour l'amateurisme * ESPRIT D'ÉQUIPE ET LEADERSHIP : Bras droit ne signifie pas figurant, vous êtes UN MOTEUR DANS LA RÉUSSITE DU MAGASIN CE QU'ON VOUS OFFRE : * UN RÔLE CLÉ DANS LA TRANSFORMATION DU MAGASIN EN SUPER U * UNE ÉVOLUTION RAPIDE VERS UN POSTE DE DIRECTEUR si vous faites vos preuves * UN ENVIRONNEMENT DYNAMIQUE, avec des saisons bien marquées * UN POSTE OÙ VOUS POURREZ PESER DANS LA STRATÉGIE DU MAGASIN * DES AVANTAGES SOLIDES : 13e mois, prime de participation, mutuelle, prévoyance, CSE PRÊT(E) À RELEVER LE DÉFI ? Envoyez-nous votre CV et venez PRENDRE VOTRE PLACE AUX COMMANDES de ce supermarché en pleine transformation. AUJOURD'HUI BRAS DROIT, DEMAIN DIRECTEUR... C'EST À VOUS DE JOUER.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F à 21530 LA ROCHE EN BRENIL L'entreprise compte 61 salariés permanents, offrant un environnement dynamique. Elle met en avant la qualité de ses process et l'expertise de ses équipes. Missions principales : Veiller au bon fonctionnement du matériel d'ensachage et effectuer les opérations nécessaires au bon fonctionnement S'assurer de la qualité des sacs, palettes, Big Bags et en général tous les consommables d'ensachage avant de les utiliser Ensacher les produits en sacs ou BB en fonction du planning de fabrication et en respectant les ordres de fabrication Veiller à la qualité du conditionnement afin de satisfaire le client et de pouvoir charger les camions dans de bonnes conditions Respecter les règles de traçabilité Prélever les échantillons suivant le plan de contrôle qualité Stocker les palettes conditionnées Maintenir ordonné et propre l'atelier Tout profil volontaire acceptant le 5/8 Envie de s'engager sur du long terme Travail en équipe Formation au poste assurée en interne Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gestion d'équipe : encadrer et diriger une équipe sur les chantiers, en assurant une bonne répartition des tâches et un suivi rigoureux
Suivi des travaux : garantir la qualité, le respect des délais et des normes de sécurité sur le chantier
Préparation des matériaux : superviser la gestion des matériaux et des outils nécessaires à l'avancement des travaux
Respect des normes de sécurité : veiller à l'application des règles de sécurité et garantir un environnement de travail sécurisé pour l'équipe Vous devez justifier d'une expérience d'au moins 5 ans en maçonnerie VRD ainsi que d'une expérience réussie en gestion d'équipe. Permis B indispensable pour se déplacer entre les différents chantiers.
Coordination et le management d'une équipe de 4 personnes qui vous seront rattachées : Vous organisez et supervisez le travail...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Coordination et le management d'une équipe de 4 personnes qui vous seront rattachées : Vous organisez et supervisez le travail de vos équipes sur le terrain, en assurant la répartition des tâches et en veillant à la bonne exécution des travaux.
Participer aux réunions de chantier
Assurer la bonne compréhension des plans et documents techniques
Gérer les commandes, la réception et le suivi des approvisionnements en matériel, outillage et matériaux
Élaborer et suivre le planning des tâches, appliquer des mesures correctives si nécessaire
Examiner les contraintes techniques et proposer des solutions adaptées
Coordonner les tâches journalières en lien avec le planning global
Encadrer une équipe sur chantier
Être garant de la qualité des réalisations selon les règles de l'art et les Documents Techniques Unifiés
Respecter et faire respecter les consignes de sécurité
Participer aux tâches sur chantier afin d'apporter votre expertise et former les équipes
Superviser les opérations de maintenance et le suivi administratif et financier du chantier
Négocier avec les fournisseurs pour obtenir les meilleures conditions
Participer au recrutement des équipes
Véhicule de service Profil recherché :
Formation technique Bac +2 à Bac +5 en Bâtiment ou Génie Civil, ou autodidacte expérimenté
Expérience significative (3 à 10 ans) en entreprise générale ou en gros oeuvre
Maîtrise de la gestion de chantier, du suivi de planning et des normes de sécurité
Capacité à diriger, motiver et fédérer une équipe
Sens aigu de l'organisation, de la rigueur et de la responsabilité
Permis B indispensable
Mobilité nationale requise pour des chantiers d'ampleur Ce que l'entreprise vous propose : Un environnement de travail dynamique et familial Des projets variés et ambitieux Une entreprise solide, reconnue pour son expertise et son engagement envers ses collaborateurs Opportunités de formation et de développement professionnel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
18RTT par an
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Entretenir l'engin contrôler son état et effectuer les petites réparations.
Préparer le terrain : déblayer niveler terrasser.
Transporter des matériaux : charger/décharger selon un mode alternatif ou séquentiel.
Extraire manipuler des matériaux.
Conduire sur route les engins.
Réaliser un rapport journalier. Vous disposez d'une expérience significative dans le domaine ainsi que les CACES catégories R372 ou R482 valides Catégorie A /B1 / C1
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer la maintenance préventive et corrective des équipements
Diagnostiquer et réparer les pannes électriques, mécaniques, pneumatiques et hydrauliques sur les machines et les installations industrielles
Assurer le suivi et l'entretien des équipements afin de garantir leur performance et leur sécurité
Participer à l'installation et à la mise en service de nouveaux équipements
Respecter les normes de sécurité en vigueur Horaires en 2x8. Formation Bac Pro/BTS en électrotechnique, maintenance industrielle ou équivalent
- Horaires : Temps partiel - 12H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Bâtiment-Travaux Publics : 8 | Gestion : 8 | Transports / Logistique : 4 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Lacour-d'Arcenay
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