Offres d'emploi à Klang

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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Klang sont disponible sur cette page.
Klang fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Thionville qui a un taux de chômage de 11 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Klang, rendez-vous sur la page du salaire à Klang. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Veckring, à Metzervisse ou à Kédange-sur-Canner.

Pôle emploi proche de Klang

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Klang. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Klang.

Pôle emploi de Thionville-Saint-François à 15.5 kmPôle emploi de Thionville-Beauregard à 15.8 km
Pôle emploi d'Hagondange à 16.5 kmPôle emploi d'Hayange à 22.4 km

Les offres d'emploi

Enquêteur / Enquêtrice terrain( CDD - 9 Jour(s) )
Objectif de la mission : Contribuer à l'évaluation de la fréquentation et du fonctionnement des lignes de bus nécessaires aux études de mobilitÃ...
Entreprise : ARC MOSELLAN Activité : Administration publique générale
  • Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME M1401
Code pole emploi 199GLVZ
Objectif de la mission : Contribuer à l'évaluation de la fréquentation et du fonctionnement des lignes de bus nécessaires aux études de mobilité et à la connaissance de l'offre de transport existante. Missions principales :
Réaliser des comptages manuels :
Nombre de voyageurs montant et descendant à chaque arrêt,
Heure de passage aux arrêts.
Noter les éventuels incidents ou perturbations (retard, bus bondé, annulation),
Respecter scrupuleusement la méthodologie fournie (grilles de relevé),
Transmettre les données relevées. Lieu et conditions :
Observations sur le terrain, à bord des bus.
Deux plages variables : 6h
14h ou 13h
20h
Déplacements possibles sur plusieurs lignes.
Lieu de travail : Stuckange, Guénange ou Thionville Profil recherché :
Rigueur et sens de l'organisation.
Capacité de concentration et d'observation.
Ponctualité et fiabilité.
Aisance dans les transports publics. Durée de la mission : Mission ponctuelle, à temps plein, sur 9 jours. Contrat : 12 au 20 novembre 2025
57 - BUDING
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Techniques de communication orales, écrites et numériques, Collecter et analyser des données, des informations, Collecter les résultats d'une enquête, Préparer l'intervention, le matériel et les supports d'une enquête
Aide à domicile( CDI )
Nous vous proposons un contrat de travail dont le nombre d'heures ainsi que les horaires peuvent être définis avec vous dans la mesure du possible...
Entreprise : ASSOCIATION MOSELLANE D'AIDE AUX PERSONN Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME K1304
Code pole emploi 198ZMBD
Nous vous proposons un contrat de travail dont le nombre d'heures ainsi que les horaires peuvent être définis avec vous dans la mesure du possible. Nous pouvons également vous proposer un CDD si tel est votre choix. Selon vos choix et compétences :
assurer l'entretien ménager du domicile
Aider la personne dans les gestes de la vie quotidienne
Réaliser les courses, la préparation des repas, les formalités administratives,
Aider aux soins d'hygiène corporelle et de confort de la personne, (selon vos compétences et accord)
Observer l'état de santé de la personne, relever les modifications de comportement, états dépressifs et en informer les interlocuteurs concernés (famille, médecin, ...). Dans le cadre de vos missions, vous travaillez en horaires coupés compris entre 7h00 et 19h00 L'obtention d'un des diplômes suivants (DEAVS / Titre ADVF / ADVD / MCAD) est un atout mais pas obligatoire Vous devez pouvoir vous rendre chez les bénéficiaires à l'heure.
57 - METZERVISSE
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Entretenir le linge, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Agent / Agente de gestion comptable( CDD - 12 Mois )
La CC de l'Arc mosellan intervient notamment dans les domaines suivants:
Développement économique et touristique
Aménagement de l'espa...

Entreprise : ARC MOSELLAN Activité : Administration publique générale
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1213
Code pole emploi 198QDSJ
La CC de l'Arc mosellan intervient notamment dans les domaines suivants:
Développement économique et touristique
Aménagement de l'espace (Zone d'activité, Piste cyclable, Environnement, Energie, Numérique, Site du moulin de Buding, Stratégie foncière, ..)
Collecte et Traitement des Déchets ménagers dont l'exploitation d'une ISDND. La collectivité travaille au passage à la tarification incitative (TEOMi) à court terme
L'accueil de la Petite Enfance (2 multiaccueils) et un Relais Assistants Maternels itinérant
L'insertion par l'activité économique, par la gestion d'un Chantier d'insertion et le développement d'un Relais Emploi
L'animation du site du moulin de Buding, le soutien à la vie associative, les politiques jeunesses
Soutien aux entreprises, commerçants, Agriculteurs En support permanent des différents services, le pôle finances épaule quotidiennement en transversalité l'ensemble des collègues par la gestion du secrétariat et des assemblées, le suivi juridique et les achats publics, le suivi financier ainsi que la gestion des ressources humaines. Fruit de nombreux et constants échanges avec les collègues des autres services, cette interface est riche, variée. Les relations humaines y trouvent tout leur sens. Au niveau financier, la collectivité regroupe le budget principal et 6 budgets annexes. Sous l'autorité de la Responsable du Service Comptabilité, l'agent comptable
chargé des moyens généraux assure :
Le traitement les commandes ainsi que l'interface avec les fournisseurs et les prestataires de services pour assurer à l'ensemble des agents la disponibilité des moyens matériels, téléphoniques et informatiques de base nécessaires à leur activité.
Le traitement comptable des dépenses et recettes sur les budgets de la collectivité.
Organisation et suivi de la mise en œuvre de l'activité Piscine pour les élèves du 1er degré du territoire .
Diverses missions transversales de gestion des moyens communs. Profil recherché
Respect des procédures internes ;
Méthodologie du contrôle de gestion et du calcul de coût ;
Procédures comptables et administratives financières ;
Règles budgétaires et comptables de la comptabilité publique et procédures des délais de paiement ;
Maîtriser les outils informatiques, bureautiques (Word, Excel) ;
Connaissances des logiciels métiers (JVS ou similaire, Choruspro, Helios) ;
Connaissances en marchés publics ;
Savoir faire preuve de réactivité, de discrétion et de confidentialité ;
Rigoureux(se), autonome et organisé(e) et avec de bonnes capacités rédactionnelles ;
Savoir travailler en équipe : qualités relationnelles et d'écoute. Informations complémentaires : Rémunération statutaire et régime indemnitaire (RIFSEEP) Complément Indemnitaire annuel Participation à la couverture mutuelle et prévoyance Adhésion CNAS Merci d'adresser lettre de candidature + CV détaillé Contact : Mr Arnaud SPET, Président de la CCAM 8 rue du Moulin 57920 BUDING
57 - BUDING
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Logiciels comptables, Gestion des dossiers administratifs, Codifier une facture, Enregistrer les opérations comptables dans les livres de comptes (achats, ventes, encaissements, paiements, etc), Faire preuve d'appétence pour l’utilisation de logiciels numériques et de nouvelles technologies, Participer à la préparation des bilans comptables, Préparer des documents comptables, Réaliser des opérations comptables, Répondre aux demandes d'information, Traiter les factures et les rapprochements bancaires, Utiliser les outils numériques
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDI )
Vous appréciez travailler en autonomie ? Vous êtes soucieux/se du travail bien fait ? Cette offre est certainement faite pour vous. Dans le cadre d...
Entreprise : ALYS Activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
  • Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 198KJNP
Vous appréciez travailler en autonomie ? Vous êtes soucieux/se du travail bien fait ? Cette offre est certainement faite pour vous. Dans le cadre de son service à destination des familles, l'association ALYS recherche de nouveaux profils. Vos principales missions seront:
l'entretien du cadre de vie des particuliers
l'entretien du linge Zone d'intervention : Kédange
Metzervisse
Luttange et environs Du fait des déplacements fréquents, le permis B est exigé. Vous souhaitez travailler plus ? Des compléments de temps de travail sont possibles dans nos autres services (garde d'enfants, aides aux personnes fragiles).
57 - KEDANGE SUR CANNER
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDI )
DESCRIPTION DU POSTE Nous recherchons un(e) intervenant(e) pour effectuer des prestations de ménage. Plusieurs postes sont à proposer sur les secteu...
Entreprise : FAMILY SPHERE Activité : Autres services personnels n.c.a.
  • Horaires : Temps partiel - 6H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 197ZVXN
DESCRIPTION DU POSTE Nous recherchons un(e) intervenant(e) pour effectuer des prestations de ménage. Plusieurs postes sont à proposer sur les secteurs de : Stuckange pour un total de 6 heures par semaine (possibilité de compléter ces offres avec d'autres missions) Vos missions : Nettoyage des sols Nettoyage des sanitaires Dépoussiérage des meubles et des surfaces Nettoyage et désinfection des surfaces PROFIL RECHERCHÉ Vous êtes de nature bienveillant(e), responsable, motivé(e), organisé(e), ponctuel(le) et rigoureux(se). Vous êtes disponible pour assurer des prestations Avantages : Écoute et Bienveillance envers nos salarié(e)s Formations professionnelles Mission proche de votre domicile Prise en charge de vos frais kilométrique lors de vos déplacements Mutuelle d'entreprise Rejoignez notre équipe ! Faites-nous parvenir votre CV !
57 - STUCKANGE
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Animateur / Animatrice d'activités périscolaires( CDD - 9 Mois )
Afin de renforcer son équipe pendant les vacances scolaires dans un cadre rural, familial et dynamique vous serez sous la responsabilité de la direc...
Entreprise : FAMILLES RURALES FEDERATION DEPT MOSELLE Activité : Autre accueil ou accompagnement sans hébergement d'enfants et d'adolescents
  • Horaires : 35H/semaine Travail durant les vacances scolaires
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME G1203
Code pole emploi 197XRLV
Afin de renforcer son équipe pendant les vacances scolaires dans un cadre rural, familial et dynamique vous serez sous la responsabilité de la direction de l'accueil de loisirs. Les périodes sont les suivantes :
Vacances d'automne du 27 au 31 octobre 2025
Vacances d'hiver du 23 au 27 février 2026
Vacances de printemps du 20 au 24 avril 2026
Vacances d'été du 6 au 24 juillet 2026 Vos missions :
Encadrer et animer des activités ludiques et éducatives pour un groupe d'enfants.
Assurer la sécurité et le bien-être des enfants tout en favorisant leur épanouissement.
Respecter le programme établi tout en s'adaptant aux besoins spécifiques des enfants. L'amplitude des horaires est de 7h à 18h30. Profil Recherché :
Diplômé, stagiaire Bafa
Expérience dans l'animation avec des enfants.
Sens des responsabilités et capacité d'adaptation.
Dynamisme, créativité et esprit d'équipe.
57 - ANZELING
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de créativité, d'inventivité, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés
Auxiliaire de vie( CDI )
Vous êtes soucieux(se) du bien-être de nos ainés et vous souhaitez vous investir auprès d'eux, cette offre est faite pour vous. Dans le cadre de s...
Entreprise : ALYS Activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
  • Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 198KLKY
Vous êtes soucieux(se) du bien-être de nos ainés et vous souhaitez vous investir auprès d'eux, cette offre est faite pour vous. Dans le cadre de son service d'aide à domicile, l'association ALYS recherche de nouveaux profils. Vos principales missions seront:
l'entretien du cadre de vie
l'entretien du linge
l'aide aux courses et aux repas
l'aide au maintien de l'hygiène
aide à la toilette Vous souhaitez travailler plus ? Des compléments de temps de travail sont possibles. Permis B obligatoire, déplacements quotidiens sur le secteur.
57 - METZERVISSE
Tâches possibles :
Effectuer les courses d'une personne
Animateur(trice) d'accueil de loisirs (centre de loisirs)( CDD - 1 Mois )
RESPONSABILITÉS : C'est peut-être vous notre future PEP'ite ! Nous recherchons un animateur périscolaire F/H pour notre structure de Volstroff ...
Entreprise : PEP Lor'Est Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 23H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME G1203
Code pole emploi 4156452
RESPONSABILITÉS : C'est peut-être vous notre future PEP'ite ! Nous recherchons un animateur périscolaire F/H pour notre structure de Volstroff En nous rejoignant votre mission sera : • D'animer et de prendre en charge des groupes d'enfants • De veiller au bon déroulement des activités éducatives et de loisirs • De garantir la sécurité physique et morale des enfants • De participer à la vie de l'équipe Vous travaillerez à raison de 23 heures par semaine PROFIL RECHERCHÉ : Pour mener à bien votre mission, vous avez de préférence : • un diplôme BAFA, CAP PETITE ENFANCE, BPJEPS, CQP ou équivalent • un diplôme PSC1 Vous êtes reconnu pour : • Votre sens de la communication • Vos capacités à mettre en place des activités pédagogiques et d'animation • Votre rigueur en matière de respect des règles d'hygiène et de sécurité • Vos bonnes idées
57 - Volstroff
Tâches possibles :
Animateur(trice) d'accueil de loisirs (centre de loisirs)( CDI )
RESPONSABILITÉS : C'est peut-être vous notre future PEP'ite ! Nous recherchons un animateur périscolaire F/H pour notre structure de Kuntzig E...
Entreprise : PEP Lor'Est Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 8H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME G1203
Code pole emploi 3465047
RESPONSABILITÉS : C'est peut-être vous notre future PEP'ite ! Nous recherchons un animateur périscolaire F/H pour notre structure de Kuntzig En nous rejoignant votre mission sera : • D'animer et de prendre en charge des groupes d'enfants • De veiller au bon déroulement des activités éducatives et de loisirs • De garantir la sécurité physique et morale des enfants • De participer à la vie de l'équipe Vous travaillerez à raison de 8 heures par semaine PROFIL RECHERCHÉ : Pour mener à bien votre mission, vous avez de préférence : • un diplôme BAFA, CAP PETITE ENFANCE, BPJEPS, CQP ou équivalent • un diplôme PSC1 Vous êtes reconnu pour : • Votre sens de la communication • Vos capacités à mettre en place des activités pédagogiques et d'animation • Votre rigueur en matière de respect des règles d'hygiène et de sécurité • Vos bonnes idées
57 - Kuntzig
Tâches possibles :
Agent / Agente d'entretien de nettoyage industriel( CDI )
À propos du poste Nous recherchons un agent ou une agente d'entretien pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez chargé(e) de maintenir la p...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K2204
Code pole emploi 4223249
À propos du poste Nous recherchons un agent ou une agente d'entretien pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez chargé(e) de maintenir la propreté et l'ordre des locaux, contribuant ainsi à un environnement de travail agréable et sain. Ce poste est idéal pour les personnes motivées, rigoureuses et soucieuses du détail. Responsabilités * Effectuer le nettoyage des bureaux, des espaces communs et des sanitaires * Assurer la propreté des sols, des surfaces et des équipements * Gérer les stocks de produits d'entretien et passer les commandes nécessaires * Respecter les consignes de sécurité et d'hygiène en vigueur * Collaborer avec l'équipe pour garantir un service efficace et de qualité * Utilisation des machines (autolaveuse) Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste si : * Vous avez une expérience préalable dans le domaine du cleaning * Vous possédez des compétences en management pour coordonner efficacement votre travail avec celui de vos collègues * Vous êtes bilingue, ce qui vous permet de communiquer aisément avec une équipe diverse * Vous faites preuve d'un grand sens de l'organisation et d'une attention particulière aux détails * Vous savez utilisez des machines (autolaveuse) Si vous êtes motivé(e) par l'idée de contribuer à un environnement propre et accueillant, nous serions ravis de vous accueillir dans notre équipe ! Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI Rémunération : 11,88€ à 12,13€ par heure Nombre d'heures : 10 par semaine Lieu du poste : En présentiel
57 - Kirschnaumen
Tâches possibles :
Chauffeur / Chauffeuse de ligne transport de personnes( CDI )
L'entreprise TRANSAL SA, PME REGIONALE DE TRANSPORT ROUTIER DE MARCHANDISES, SITUEE 28 BIS AVENUE DE STALINGRAD A DIJON (21000). Nous recherchons un c...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N4103
Code pole emploi 3619182
L'entreprise TRANSAL SA, PME REGIONALE DE TRANSPORT ROUTIER DE MARCHANDISES, SITUEE 28 BIS AVENUE DE STALINGRAD A DIJON (21000). Nous recherchons un conducteur/une conductrice SPL en Contrat à Durée Indéterminée au coefficient 150M : titulaire du permis EC, possédant la FCO et l'ADR de base (obligatoire). La mission sera d'assurer 1 semaine sur 2 :
1 semaine : navette en semie : Ennery
Nuits St Georges
Ennery ; prise et fin de service à Ennery (57) 5 jours, horaires : 19h15-04h00, du lundi au vendredi.
1 semaine : navette en camion remorque (savoir encaisser/décaisser) : Rombas
Dijon
Rombas ; avec prise et fin de service à Rombas (57) 5 jours, horaires : 18h30-06h30 du lundi au vendredi. Salaire mensuel indemnités comprises : 2725€ net (hors prime qualité et de fin d'année) Type d'emploi : CDI Rémunération : 2 725,00€ par mois Permis/certification: * ADR Base (Requis) Lieu du poste : En présentiel
57 - Kirschnaumen
Tâches possibles :
Directeur / Directrice d'accueil de loisirs( CDI )
RESPONSABILITÉS : C'est peut-être vous notre future PEP'ite ! Nous recherchons un Gestionnaire de Restaurant d'Enfants F/H pour notre structure de...
Entreprise : PEP Lor'Est Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1237
Code pole emploi 2891368
RESPONSABILITÉS : C'est peut-être vous notre future PEP'ite ! Nous recherchons un Gestionnaire de Restaurant d'Enfants F/H pour notre structure de Monneren en CDII. En nous rejoignant votre mission sera : • De piloter le projet pédagogique du restaurant d'enfants • D'encadrer et de manager une équipe d'animation • D'assurer la gestion administrative et budgétaire de la structure • D'animer et de prendre en charge des groupes d'enfants • De veiller au bon déroulement des repas • De garantir la sécurité physique et morale des enfants • De mettre en œuvre la démarche qualité de l'Association • D'assurer la communication externe et d'animer les partenariats • De participer à la vie de l'équipe Vous travaillerez à raison de 24 heures par semaine PROFIL RECHERCHÉ : Pour mener à bien votre mission, vous avez de préférence : • un diplôme BAFD, BPJEPS ou équivalent • un diplôme PSC1 Vous êtes reconnu.e pour : • Votre capacité à encadrer et manager une équipe • Vos capacités à concevoir et piloter des projets pédagogiques et d'animation • Votre sens de la communication et votre bon relationnel • Votre rigueur en matière de respect du cadre statutaire et réglementaire des accueils collectifs de mineur et en droit de l'enfant • Votre rigueur en matière de respect des règles d'hygiène et de sécurité • Votre capacité à suivre et élaborer un budget • Vos bonnes idées
57 - Monneren
Tâches possibles :
Animateur / Animatrice sécurité environnement( CDI )
Description du poste : En tant qu'Animateur QHSE, vous êtes en charge du déploiement de la politique QHSE Groupe dans votre secteur d'activité, en ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1308
Code pole emploi 4255904
Description du poste : En tant qu'Animateur QHSE, vous êtes en charge du déploiement de la politique QHSE Groupe dans votre secteur d'activité, en relation avec les différents intervenants internes/externes. Vous êtes garant du respect des règles QHSE par la production et de la proposition des solutions amélioratives. Vos missions principales seront les suivantes :***Qualité, * Rédiger, mettre à jour et diffuser les procédures Qualité, * Réaliser des audits internes et participer aux audits externes , * Assurer le suivi des anomalies, non-conformités, réclamation clients, ainsi que la mise en oeuvre des actions préventives et correctives, * Assurer la réalisation d'actions de sensibilisation et de formation du personnel aux enjeux Qualité, * Hygiène et Sécurité, * Former et sensibiliser les collaborateurs : accueil des nouveaux embauchés, formations ponctuelles, exercices d'évacuation, * Prévention des risques et accidentologie : suivi et analyse des AT, pilotage du plan d'action de prévention des risques, * Gestion documentaire : mise à jour et suivi du DUER, des habilitations, * Environnement, * Politique RSE : Animation sur site de la démarche RSE du Groupe, * Déchets : tenue des registres, suivi et audit des prestataires.***Salaire fixe de 34-39 K bruts/an sur 12 mois, en fonction du profil. * Prime de 13ème mois. * Prime d'ancienneté. * Prime de vacances. * Prime de participation. Description du profil :***Vous êtes titulaire d'un Bac +3 minimum dans le domaine de la QHSE et disposez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire. * Vous êtes sensible aux sujets QHSE et avez envie de contribuer activement à l'amélioration continue du Groupe dans ce domaine. * Vous êtes rigoureux, organisé, dynamique, force de proposition et avez de bonnes capacités relationnelles, de communication et le sens de l'analyse.
57 - Kédange-sur-Canner
Tâches possibles :
Ouvrier / Ouvrière paysagiste( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
L'environnement : L'entreprise DANIEL MOQUET, forte de son esprit humain et entrepreneurial, compte aujourd'hui près de 400 entreprises en France, en...
Entreprise : Daniel Moquet Signe Vos Jardins Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME A1203
Code pole emploi 4217833
L'environnement : L'entreprise DANIEL MOQUET, forte de son esprit humain et entrepreneurial, compte aujourd'hui près de 400 entreprises en France, en Angleterre, et en Belgique. Notre groupe familial spécialisé et leader dans l'aménagement extérieur et la création d'espaces de bien-être, offrant des solutions innovantes et respectueuses de l'environnement. Dans le cadre de son développement, l'agence Daniel Moquet signe vos Jardins, proche de chez vous, recherche un apprenti jardinier paysagiste végétal H/F en alternance. Les missions : Vos missions principales sont :
Entretenir et nettoyer les extérieurs chez les particuliers (tonte de pelouse, taille de haies, débroussaillage, entretien des massifs,);
Créer des espaces et massifs paysagers (conception, aménagement, plantation).
Apporter des conseils et des réponses aux demandes des clients ;
Gérer l'organisation du chantier et l'entretien du matériel La rémunération et les avantages : Selon grille de la convention nationale du Paysage. En entreprise, vous travaillez 35 heures par semaine, du lundi au vendredi, sans grands déplacements, avec prise en charge des frais de repas.
Temps de chargement/déchargement payé
Flexibilité si besoin de jour d'absence
Vêtements de travail et de sécurité fournis par l'entreprise
Matériel et véhicules récents, adaptés et de qualité pour travailler sereinement.
Travail en équipe Le processus de recrutement : Processus simplifié en 3 étapes :
Échange téléphonique
Rendez-vous physique
Immersion Poste à pourvoir : dès que possible Évolution rapide en fonction de votre motivation et de vos souhaits.Vous êtes en formation dans le domaine du paysage et vous souhaitez :
Mettre en avant vos compétences techniques ainsi que vos qualités organisationnelles et relationnelles ?
Vous investir dans une entreprise où règne bonne humeur et esprit d'équipe ? Alors, vous êtes au bon endroit !
57 - Metzervisse
Tâches possibles :
Gestionnaire de l'administration du personnel( CDI )
Vous serez rattaché à l'équipe RH déja en place. Votre role sera de soutien principalement. Vos missions seront les suivantes : (liste non exhaus...
Entreprise : HARRY HOPE Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1509
Code pole emploi 3591857
Vous serez rattaché à l'équipe RH déja en place. Votre role sera de soutien principalement. Vos missions seront les suivantes : (liste non exhaustive)
Administration du personnel
onboarding/off et tableaux de bord
Aide à la paie / plan de formation / entretiens annuels
Recrutement
Talent review
Développement marque employeur L'anglais serait un grand plus ! Vous êtes diplômé RH : Bac +5 Vous êtes proactif, curieux et travailler en équipe. Le salaire variera entre 28k et 34K selon profil et experience
57 - Hombourg-Budange
Tâches possibles :
Garde d'enfant à domicile( CDD - 1 Mois )
Bonjour, nous sommes parents de 2 enfants. une fille de 8 ans et une fille de 6 mois. nous aurions besoins d'un/une assistant(e) maternel(le) pour ma ...
Entreprise : Particulier Employeur Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1303
Code pole emploi 2270065
Bonjour, nous sommes parents de 2 enfants. une fille de 8 ans et une fille de 6 mois. nous aurions besoins d'un/une assistant(e) maternel(le) pour ma fille de 6 mois. je n'est pas de jour défini car je suis aidé soignante et je ne connaît pas mon plannings.
57 - Bibiche
Tâches possibles :
Commercial / Commerciale en automobiles( Profession libérale )
Description du poste : Vos missions principales :***Identifier des vendeurs de voitures d'occasion * Expertiser les véhicules à domicile * Accompagn...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME D1404
Code pole emploi 0650254
Description du poste : Vos missions principales :***Identifier des vendeurs de voitures d'occasion * Expertiser les véhicules à domicile * Accompagner acheteurs et vendeurs jusqu'à la signature Comment trouver vos clients ?***Par la prospection sur des sites comme Leboncoin, La Centrale, etc. * Grâce à votre réseau personnel * Avec des leads qualifiés fournis par CapCar , grâce à notre référencement de pointe sur Google Une rémunération attractive et non plafonnée :***70 % de la commission vous revient sur chaque vente***Exemple : pour une commission de 2 000 €, vous touchez 1 400 €***80 % des revenus sont reversés au réseau , dont la majeure partie pour l'agent***Vous percevez également une commission sur les ventes d'autres agents si vous y contribuez Un statut 100 % indépendant, 100 % accompagné :***Vous êtes libre d'organiser votre emploi du temps * Vous êtes votre propre patron, sans être jamais seul Développez votre propre réseau :***Recrutez, formez et accompagnez vos filleuls * Touchez une rémunération passive sur chaque vente réalisée par votre équipe * Créez une véritable dynamique de duplication et de croissance Un accompagnement complet et sur-mesure :***Formation gratuite via la CapCar Academy
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57 - Bibiche
Tâches possibles :
Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration( CDI )
Entreprise régionale N° 1 de la restauration collective en Alsace et en fort accroissement sur la région Grand Est, l'Alsacienne de restauration ne...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1603
Code pole emploi 4221859
Entreprise régionale N° 1 de la restauration collective en Alsace et en fort accroissement sur la région Grand Est, l'Alsacienne de restauration ne cesse de se développer au quotidien grâce à nos collaborateurs qui s'engagent à faire perdurer nos valeurs ; pour le gout, le bien vivre et le bien-être. Labélisé Alsace Excellence, nos équipes d'encadrement mettent un point d'honneur à développer les compétences de chacun et de proposer un parcours d'évolution personnalisé. Nous avons à cœur de cuisiner des produits frais, locaux et de saison, des menus variés tout en privilégiant les circuits courts au sein d'une entreprise régionale adossée au groupe Elior. Si vous êtes passionnés par les relations humaines et avez à cœur de porter des valeurs fortes en faveur de la santé, le territoire, le social et l'environnement au sein d'une entreprise engagée, rejoignez-nous ! Nous recherchons notre futur employé polyvalent de restauration (h-f) à Ennery (57) * Poste à pourvoir dès que possible en en CDI 25h / semaine * Travail du Lundi au Vendredi * Horaires : 9h30-15h * Permis B obligatoire La restauration vous parle et vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée, qui sait reconnaître votre potentiel et vos talents ? Vous aussi, vous souhaitez faire partie de cette aventure et offrir à nos clients une expérience culinaire ? Vous intégrez une équipe inspirée et inspirante et participez à la fabrication de mets froids, dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité. Vous pouvez également prendre part à la mise en place du service, à l'accueil et au conseil des convives dans leur choix ainsi qu'à leur encaissement. En respectant les procédures de l'entreprise, vous contribuez également à la bonne tenue de votre poste de travail et de la cuisine. L'alsacienne de restauration : là où chaque collaborateur compte ! Découvrez notre entreprise ainsi que nos valeurs dans le milieu de la restauration ! Profil : * Vous appréciez évoluer dans un environnement de proximité et de confiance où chacun compte. * Votre sens de l'observation, le respect des consignes qui vous sont transmises et votre goût d'apprendre vous permettent de grandir et d'évoluer au sein de nos brigades. * Vous appréciez le travail en équipe. Avantages : * Convention collective de la restauration collective * 13ème mois selon disposition en vigueur dans l'entreprise * Avantage en nature sur les repas * Mutuelle et prévoyance avantageuses * Accès prestations comité d'entreprise * Possibilité de place(s) en crèche * Avoir des horaires fixes et sans coupure * Tenue de travail fournie et blanchie * Bénéficier d'un parcours de formation sur mesure et personnalisé * Possibilité d'évolution avec des parcours qualifiants en interne * Prime cooptation Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 288,04€ par mois Avantages : * Aide au logement * Crèche d'entreprise * Prise en charge du transport quotidien * Réductions tarifaires * Restaurant d'entreprise * RTT Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 57365 Ennery: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis) Question(s) de présélection: * Contrat CDI en 25h / semaine, cela vous convient-il? * Les horaires 9h30 à 14h, vous conviennent-elles ? Permis/certification: * Permis B (Requis) Lieu du poste : En présentiel
57 - Kirschnaumen
Tâches possibles :
Commercial(e) en produits alimentaires secs en gros( CDI )
Opportunité : 2 Commerciaux Sédentaires H/F Nous renforçons nos équipes et recherchons deux profils motivés pour nos sites de : * Flevy (57) * Br...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1113
Code pole emploi 3791283
Opportunité : 2 Commerciaux Sédentaires H/F Nous renforçons nos équipes et recherchons deux profils motivés pour nos sites de : * Flevy (57) * Brie-Comte-Robert (77) Vos missions * Accueillir et qualifier les demandes entrantes (téléphone, e-mail, courrier) * Prospecter de nouveaux clients et développer un portefeuille * Élaborer et suivre les offres commerciales jusqu'à la signature * Assurer le suivi clients et animer la relation pour optimiser la fidélisation * Mettre à jour l'ERP et produire des reportings précis * Soutien backoffice des commerciaux itinérants. Votre profil * Bac +2 minimum en commerce / vente ou équivalent * Première expérience réussie en vente sédentaire ou relation client * Excellente aisance orale et sens de l'écoute * Esprit de conquête, rigueur et autonomie * Maîtrise des outils bureautiques et d'un ERP (idéalement SAGE) Pourquoi nous rejoindre ? * Contrat : CDI * Rémunération attractive (fixe + commissions) * Parcours d'intégration et formation continue * Ambiance conviviale et challenge au quotidien Type d'emploi : CDI Lieu du poste : En présentiel
57 - Kirschnaumen
Tâches possibles :
Responsable achats et approvisionnement( CDI )
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, spécialisé dans la gestion de talents, recherche pour son client situé à Kédange-su...
Entreprise : LHH Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1102
Code pole emploi 3702326
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, spécialisé dans la gestion de talents, recherche pour son client situé à Kédange-sur-Canner (57920), un ACHETEUR H/F en CDI.  Vos principales missions seront : 
Analyser et comprendre le marché afin d'identifier les produits et fournisseurs potentiels qui correspondent à la stratégie d'achat de l'entreprise. 
Négocier les termes des contrats commerciaux en visant à optimiser les coûts, délais, qualité et conformité environnementale. 
Collaborer avec des équipes transversales pour assurer la bonne mise en œuvre des achats tout en respectant les objectifs fixés. 
Promouvoir une démarche responsable en matière d'achats, en intégrant des produits locaux dans le portefeuille. 
Assurer une veille proactive sur les tendances du marché et les réglementations du secteur afin d'anticiper les évolutions et de proposer des solutions novatrices. 
Participer à des projets d'amélioration continue, contribuant ainsi à la performance globale de l'entreprise.  Environnement de travail :  Intégrant un open-space dynamique, vous serez en lien avec une équipe de 3 personnes et gérerez un portefeuille de 30 à 50 fournisseurs, tant au niveau national qu'international. Des déplacements occasionnels sont à prévoir pour renforcer les relations avec vos partenaires. Vous disposez d'une expérience d'au moins 5 ans dans le domaine des achats et êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC+3.  Compétence comportementale : 
Esprit d'équipe tout en valorisant l'autonomie 
Capacité à travailler sous pression avec un calme réfléchi 
Sens de l'organisation développé 
Adaptabilité et flexibilité face aux imprévus 
Proactivité et initiative dans la recherche de solutions  Compétence technique : 
Excellentes compétences en négociation et en analyse de marché 
Maîtrise des pratiques d'achats responsables et des normes RSE 
Anglais courant pour la communication internationale 
Expérience dans le secteur du bâtiment et négoce 
Capacité à gérer un panel de fournisseurs variés avec efficacité. Le contrat est à pourvoir dans les plus brefs délais, offrant ainsi une belle opportunité de rejoindre une équipe dynamique et engagée.  Rejoindre notre client, c'est intégrer un groupe qui valorise l'innovation et l'engagement social. Vous serez acteur d'un changement positif tout en développant vos compétences dans un environnement collaboratif et stimulant ! LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
57 - Kédange-sur-Canner
Tâches possibles :
Garagiste( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(etester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesdéterm...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1604
Code pole emploi 3602776
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(etester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesdéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementsentretenir un poste de travailEt plus largement à : réaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierréaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielintervenir sur un moteur dieselPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
57 - Kuntzig
Tâches possibles :
Acheteur / Acheteuse( CDI )
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, spécialisé dans la gestion de talents, recherche pour son clien...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1101
Code pole emploi 2961124
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, spécialisé dans la gestion de talents, recherche pour son client situé à Kédange-sur-Canner (57920), un ACHETEUR H/F en CDI. Vos principales missions seront :
Analyser et comprendre le marché afin d'identifier les produits et fournisseurs potentiels qui correspondent à la stratégie d'achat de l'entreprise.
Négocier les termes des contrats commerciaux en visant à optimiser les coûts, délais, qualité et conformité environnementale.
Collaborer avec des équipes transversales pour assurer la bonne mise en œuvre des achats tout en respectant les objectifs fixés.
Promouvoir une démarche responsable en matière d'achats, en intégrant des produits locaux dans le portefeuille.
Assurer une veille proactive sur les tendances du marché et les réglementations du secteur afin d'anticiper les évolutions et de proposer des solutions novatrices.
Participer à des projets d'amélioration continue, contribuant ainsi à la performance globale de l'entreprise. Environnement de travail : Intégrant un open-space dynamique, vous serez en lien avec une équipe de 3 personnes et gérerez un portefeuille de 30 à 50 fournisseurs, tant au niveau national qu'international. Des déplacements occasionnels sont à prévoir pour renforcer les relations avec vos partenaires. Description du profil : Vous disposez d'une expérience d'au moins 5 ans dans le domaine des achats et êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC+3. Compétence comportementale :
Esprit d'équipe tout en valorisant l'autonomie
Capacité à travailler sous pression avec un calme réfléchi
Sens de l'organisation développé
Adaptabilité et flexibilité face aux imprévus
Proactivité et initiative dans la recherche de solutions Compétence technique :
Excellentes compétences en négociation et en analyse de marché
Maîtrise des pratiques d'achats responsables et des normes RSE
Anglais courant pour la communication internationale
Expérience dans le secteur du bâtiment et négoce
Capacité à gérer un panel de fournisseurs variés avec efficacité. Le contrat est à pourvoir dans les plus brefs délais, offrant ainsi une belle opportunité de rejoindre une équipe dynamique et engagée. Rejoindre notre client, c'est intégrer un groupe qui valorise l'innovation et l'engagement social. Vous serez acteur d'un changement positif tout en développant vos compétences dans un environnement collaboratif et stimulant ! LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
57 - Kédange-sur-Canner
Tâches possibles :
Aide-soignant hospitalier / Aide-soignante hospitalière( CDD - 92 Mois )
En quête de nouveaux challenges ? Nous avons peut-être ce qu'il vous faut ! Vitalis Médical Thionville, agence de recrutement en Intérim
Vac...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3969393
En quête de nouveaux challenges ? Nous avons peut-être ce qu'il vous faut ! Vitalis Médical Thionville, agence de recrutement en Intérim
Vacation
CDD
CDI, spécialisée dans le paramédical, le médical et le social, recrute pour l'un de ses clients, une clinique, un aide-soignant (H/F), sur le secteur de Yutz. Poste à pourvoir en CDD. Vos missionsEn tant qu'aide-soignant (H/F) vous serez impliqué dans diverses missions : Assurer des soins d'hygiène et de confort des résidents en veillant à leur bien-être et leur sécurité, (habillage, toilette, nursing, transferts, .),Entretenir l'environnement immédiat de la personne,Assurer le service du déjeuner et aider à la prise du repas si besoin,Aider à la mobilisation ( aides aux levers, aux couchers, aux déplacements, .),Recueillir et transmettre les observations afin de maintenir la continuité des soins,Collaborer avec l'infirmier à la réalisation des soins. Pré-requisVous êtes en capacité de : Identifier les besoins fondamentaux et apprécier l'état de santé d'une personne,Utiliser les règles et les protocoles d'hygiène lors des soins,Organiser votre travail au sein d'une équipe pluridisciplinaire,Gérer votre stress et faire face à des situations urgentes. Alors, prêt(e) à relever le défi ? Alors n'hésitez plus et contactez nous dès maintenant ! Profil recherchéDiplôme d'Etat d'Aide-Soignant (H/F). Informations complémentairesType de contrat : CDD Temps de travail : Temps pleinSalaire : Négociable selon profil
57 - Budling
Tâches possibles :
Ingénieur / Ingénieure calcul de structure( CDI )
SEMIN est un Groupe Industriel Français, familial, spécialisé dans la fabrication de matériaux de construction pour le bâtiment. Le client est a...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1112
Code pole emploi 2709474
SEMIN est un Groupe Industriel Français, familial, spécialisé dans la fabrication de matériaux de construction pour le bâtiment. Le client est au centre de notre stratégie, notre mission est donc d'apporter chaque jour des solutions de qualité aux professionnels du bâtiment pour la construction et la rénovation intérieure de l'habitat responsable tout en maitrisant au maximum notre impact environnemental. Depuis 1838, SEMIN capitalise sur le respect des valeurs clés partagées par toutes ses collaboratrices et collaborateurs, l'Esprit de Famille, l'Innovation, le Service et la Qualité. Le Groupe SEMIN et l'ensemble de ses filiales se sont engagés dans une démarche R.S.E, afin de s'assurer que vos valeurs et les nôtres convergent dans la même direction, nous vous invitons à visionner cette petite vidéo : https:youtu.be/6-x-82078uQ   Description du poste : Contrôleur de gestion industriel (H/F)
CDI
Kédange-sur-Canner (57) Le Contrôleur de gestion industriel met en place, déploie, et pilote le suivi des coûts de fabrication des produits dans un environnement multi-usines. Il collabore avec les autres dimensions du contrôle de gestion : financier et commercial. Il assure la fiabilité des données industrielles à destination du Directeur financier. Vos missions principales seront les suivantes : 1.      Réflexion et élaboration du contrôle de gestion industriel * Compréhension des objectifs de la Direction * Identifier les facteurs clés de succès et préparer la roadmap du projet * Gérer le déploiement du projet 2.   Calcul des coûts de revient * Identification des éléments constitutifs du coût de revient * Maintenance des données des gammes et des nomenclatures produits * Analyse des frais généraux de fabrication à partir des données comptables et données opérationnelles terrain (heures MO, temps machines, volumes production, surfaces) * Construction de plusieurs coûts de revient à destination de différents publics dans la Société 3.      Valorisation des stocks * Fiabilisation des valorisations * Améliorer le suivi des écritures manuelles  4.      Reporting * Concevoir le reporting P&L industriel des sites de fabrication selon les sections analytiques   * Mise en place d'un suivi de performance industrielle via des KPI dans un outil BI Groupe * Analyser les consommations, pertes matières et la productivité avec les Responsables de sites * Participer à la réconciliation comptabilité/budget avec le Contrôle de gestion central  5.      Amélioration des outils * Participer aux chantiers internes et ateliers de conception du nouveau ERP * Déployer le contrôle de gestion industriel dans le nouveau ERP * S'assurer de la fiabilité des données industrielles exploitables dans la plateforme Data  6.      Missions ponctuelles * Participation à la réponse aux appels d'offre * Support aux filiales du Groupe sur les questions de contrôle de gestion industriel   Profil : Formation : BAC+3 ou BAC+5 en finance, gestion ou contrôle de gestion Expérience : minimum 3 à 5 ans d'expériences dans un poste similaire, notamment dans un environnement multisites industriels et/ou contrôle de gestion groupe. Compétences techniques : excellente maitrise d'Excel et aisance dans le traitement, l'analyse de données et les outils BI, SAGE X3 serait un plus Qualités personnelles : rigoureux(se), organisé(e), autonome, aisance relationnelle   Détails du poste Poste basé sur notre site de Kédange-sur-Canner (57). CDI
statut CADRE Travail de journée Rémunération brute mensuelle à négocier selon l'expérience Package attractif (gratification, prime vacances, participation, mutuelle, prévoyance.) Environnement dynamique et stimulant    Les missions vous correspondent ? Nos valeurs également ? N'attendez plus et rejoignez-nous !
57 - Aboncourt
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne automobile( CDI )
Lancée en 2012, C2LD Consulting est une société qui accompagne les entreprises dans leurs campagnes de recrutement. C2LD Consulting recherche pour...
Entreprise : C2LD Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1604
Code pole emploi 2452838
Lancée en 2012, C2LD Consulting est une société qui accompagne les entreprises dans leurs campagnes de recrutement. C2LD Consulting recherche pour un de ses client, un garage multimarque à Bouzonville (57):  Un Mécanicien automobile expérimenté H/F Le poste : Vos Missions : Effectuer les réparations Il remplace ou répare les pièces qui ne fonctionnent plus, pour que le véhicule roule à nouveau sans souci. Diagnostiquer les pannes Le mécanicien cherche d'où vient le problème, en observant, en testant le véhicule ou avec l'aide d'outils électroniques. Assurer l'entretien régulier Il fait les révisions régulières : vidange, changement de filtres, contrôle des freins, des pneus' tout ce qui permet de garder la voiture en bon état. Conseiller le client Il prend le temps d'expliquer ce qui a été fait, propose des réparations utiles et répond aux questions du client. Suivre les interventions Il note toutes les interventions faites sur le véhicule, pour qu'il y ait un bon suivi dans le temps. Profil recherché : Profils recherchés :  Disposez d'une expérience dans le poste Avoir déjà travaillé en tant que mécanicien, que ce soit en garage, en concession, ou autre. Passionné par la mécanique et les véhicules Aime comprendre comment ça fonctionne et résoudre les problèmes. Connaissances de base solides en entretien et réparation auto Sait faire une vidange, changer des freins, diagnostiquer une panne simple. Sérieux et appliqué Fait les choses proprement, en respectant les consignes.
57 - Saint-François-Lacroix
Tâches possibles :
Manœuvre de chantier( Intérim - 1 Mois )
Sous la responsabilité de l'ouvrier spécialisé, vous aurez pour missions:
Sécuriser le périmètre d'intervention
Préparer le...

Entreprise : Metz emploi Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1704
Code pole emploi 1544860
Sous la responsabilité de l'ouvrier spécialisé, vous aurez pour missions:
Sécuriser le périmètre d'intervention
Préparer le matériel adapté
Aménager des zones de stockage
Décharger des marchandises, des produits
Acheminer des marchandises en zone d'expédition, de stockage ou de production
Démolir un élément d'ouvrage
Déblayer un terrain ou une construction
Terrasser un terrain ou une construction
Remblayer un terrain ou une construction
Mélanger des produits d'assemblage
Réaliser et lisser les joints
Ragréer une surface de pose
Nettoyer des outils et du matériel de chantier
Ranger un chantier
Suivre l'approvisionnementVos compétences :
Dosage de mortier
Prise d'aplomb et de niveau
Utilisation d'outils manuels de terrassement
Utilisation de marteau-piqueur
Utilisation de chariot élévateur
Techniques d'élingage
Guidage d'engins de chantier
Gestes et postures de manutention
Techniques de jointement
Règles et consignes de sécurité
Techniques de talochage
Utilisation d'engins de manutention non motorisés (transpalette, diable, ...) Salaire à définir selon profil, si vous êtes intérésser n'hésiter pas a nous déposez votre CV !
57 - Hombourg-Budange
Tâches possibles :
Maçon / Maçonne Voiries et Réseaux Divers -VRD-( Intérim - 1 Mois )
En tant que maçon VRD, vous serez responsable de la réalisation de travaux de construction liés à la voirie et aux réseaux divers. Vos principale...
Entreprise : Metz emploi Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1702
Code pole emploi 1545815
En tant que maçon VRD, vous serez responsable de la réalisation de travaux de construction liés à la voirie et aux réseaux divers. Vos principales responsabilités comprendront, mais ne seront pas limitées à :
Préparation des chantiers, notamment la mise en place des outils, équipements et matériaux nécessaires.
Construction et rénovation de chaussées, trottoirs, caniveaux et autres éléments de voirie.
Pose de réseaux d'assainissement, d'eau potable et d'électricité.
Respect strict des normes de sécurité sur le chantier.
Travailler en étroite collaboration avec l'équipe de construction pour assurer l'avancement du projet dans les délais impartis.
Suivi des plans et des spécifications du projet.- Expérience préalable en tant que maçon VRD.
Connaissance des techniques de construction de voirie et de réseaux divers.
Aptitude à lire et interpréter des plans.
Respect des normes de sécurité sur les chantiers.
Capacité à travailler en équipe.
57 - Bibiche
Tâches possibles :
Technicien(ne) électricien(ne) Service Après-Vente (SAV)( CDI )
À propos du poste Nous recherchons un technicien ou une technicienne service après-vente passionné(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe. Vo...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1309
Code pole emploi 4226851
À propos du poste Nous recherchons un technicien ou une technicienne service après-vente passionné(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe. Vous serez le point de contact privilégié pour nos clients, garantissant leur satisfaction à travers un service de qualité et une assistance technique efficace. Votre rôle sera essentiel pour maintenir la réputation de notre entreprise en offrant des solutions adaptées aux besoins des clients. Responsabilités * Assurer la réception et le traitement des demandes d'assistance technique des clients * Diagnostiquer les problèmes techniques et proposer des solutions appropriées * Intervenir sur site ou à distance pour résoudre les dysfonctionnements * Suivre les dossiers clients et assurer un retour d'information régulier sur l'état d'avancement des interventions * Collaborer avec les équipes internes pour améliorer la qualité du service et des produits * Participer à la formation des clients sur l'utilisation optimale de nos produits * Maintenir une documentation précise des interventions effectuées et des retours clients Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste si : * Vous possédez une formation technique dans le domaine (électronique, mécanique auto, PL, agricole, etc.) * Vous avez une première expérience dans un poste similaire, idéalement en service après-vente * Vous faites preuve d'un excellent sens du relationnel et d'écoute envers les clients * Vous êtes capable de travailler de manière autonome tout en étant un bon collaborateur au sein d'une équipe * Vous avez une bonne capacité d'analyse et de résolution de problèmes * Mécanique de base * Interventions sur composants hydrauliques (verins, pompes, etc...) * Suppression fuite * Electricité de base, recherche de panne * Petite chaudronnerie (soudure, découpe, meulage) * Savoir se servir de l'outillage manuel, électroprotatif, outils diag après formation Si vous souhaitez relever ce défi au sein d'une entreprise en pleine croissance, n'hésitez pas à postuler ! Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 23 584,72€ par an Avantages : * Intéressement et participation Lieu du poste : En présentiel
57 - Kirschnaumen
Tâches possibles :
Vendeur / Vendeuse en jardinerie( CDI )
*** Venez rencontrer le recruteur au Forum Agrimax Jeudi 30 octobre de 10h30 à 13h au Parc des expositions de l'Eurométropole de Metz . Munissez vou...
Entreprise : POINT VERT Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de céréales, de tabac non manufacturé, de semences et d'aliments pour le bétail
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1219
Code pole emploi 199MLMY
*** Venez rencontrer le recruteur au Forum Agrimax Jeudi 30 octobre de 10h30 à 13h au Parc des expositions de l'Eurométropole de Metz . Munissez vous d'un CV à jour*** En intégrant le magasin Point Vert de KOENIGSMACKER (57) en qualité d'EMPLOYE DE MAGASIN (H/F), vous serez un acteur clé de la satisfaction client et de la performance commerciale de notre magasin. A ce titre, vos missions principales seront les suivantes : * Accompagner et conseiller les clients dans le choix de produits répondant à leurs besoins ; * Mettre en rayon les produits et veiller à leur disponibilité (port de charges à prévoir) ; * Garantir une présentation attractive de l'offre en magasin : qualité, quantité, merchandising ; * Contribuer à l'amélioration des performances du rayon (chiffre d'affaires et marges). Cette liste n'est pas exhaustive. D'autres missions seront susceptibles de vous être confiées. Vous avez idéalement une première expérience en vente. Vous êtes dynamique, organisé et avez le sens du commerce. Vous appréciez le travail en équipe et avez une bonne capacité d'adaptation. Une connaissance des produits de jardinerie est appréciée. Poste à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un CDI. Travail du lundi au samedi, 35h. La Société fonde ses recrutements sur les seules compétences, expériences professionnelles, formations et qualifications des candidats. POURQUOI REJOINDRE LE GROUPE LORCA ? * Une coopérative agricole engagée, fondée sur des valeurs clés : équité, a-capitalisme, solidarité et proximité * Un acteur responsable, avec de forts engagements en matière de RSE. * Un réseau de 58 magasins, garantissant un accompagnement et de réelles opportunités d'évolution. * Une offre de formation complète : management, vente, végétal. Votre montée en compétences est notre priorité !
57 - Kœnigsmacker
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Vendeur / Vendeuse de végétaux( Intérim - 8 Mois )
L'agence CRIT recherche pour son client à Koenigsmacker un Vendeur Végétal h/f pour les missions suivantes :
Aider les clients à trouver des...

Entreprise : CRIT INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1219
Code pole emploi 199HTGY
L'agence CRIT recherche pour son client à Koenigsmacker un Vendeur Végétal h/f pour les missions suivantes :
Aider les clients à trouver des produits et des services.
S'assurer que l'offre est bien présentée.
Dynamiser les ventes et gérer le merchandising de l'univers végétal (pépinière, marché aux fleurs).
Gérer le balisage et l'étiquetage selon les règles.
Améliorer les résultats du rayon (chiffre d'affaires et marges).
Gérer les approvisionnements et les stocks avec le service commercial. PROFIL RECHERCHÉ :
Expérience significative dans un poste similaire.
ayant de bonnes compétences relationnelles.
intéressé(e) par le commerce.
Travail du lundi au samedi, 35 heures par semaine.
Poste à pourvoir dès que possible.
57 - Kœnigsmacker
Tâches possibles :
Modalités de stockage de végétaux, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service, Trier des végétaux
Animateur(trice) d'accueil de loisirs (centre de loisirs)( CDD - 9 Mois )
RESPONSABILITÉS : C'est peut-être vous notre future PEP'ite ! Nous recherchons un animateur périscolaire F/H en CDD (9 mois) pour notre structure...
Entreprise : PEP Lor'Est Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME G1203
Code pole emploi 3347355
RESPONSABILITÉS : C'est peut-être vous notre future PEP'ite ! Nous recherchons un animateur périscolaire F/H en CDD (9 mois) pour notre structure de Koenigsmacker. En nous rejoignant votre mission sera : • D'animer et de prendre en charge des groupes d'enfants • De veiller au bon déroulement des activités éducatives et de loisirs • De garantir la sécurité physique et morale des enfants • De participer à la vie de l'équipe Vous travaillerez à raison de 20 heures par semaine PROFIL RECHERCHÉ : Pour mener à bien votre mission, vous avez de préférence : • un diplôme BAFA, CAP PETITE ENFANCE, BPJEPS, CQP ou équivalent • un diplôme PSC1 Vous êtes reconnu pour : • Votre sens de la communication • Vos capacités à mettre en place des activités pédagogiques et d'animation • Votre rigueur en matière de respect des règles d'hygiène et de sécurité • Vos bonnes idées
57 - Kœnigsmacker
Tâches possibles :
Adjoint / Adjointe responsable de magasin de détail( CDI )
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est motiver une équipe tout en étant actif sur le terrain, afin de satisfaire au m...
Entreprise : LIDL Activité : Supermarchés
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME D1302
Code pole emploi 198WZLR
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est motiver une équipe tout en étant actif sur le terrain, afin de satisfaire au mieux nos clients ! En rejoignant notre équipe, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ta fibre commerciale et ta réactivité au quotidien, tout en gardant à cœur l'expérience de nos clients. Tu accompagnes une équipe dynamique et soudée, dont la principale mission est d'assurer le bon fonctionnement du supermarché. Le poste nécessite d'être disponible le samedi et certains dimanches. MISSIONS En tant qu'Adjoint Manager de Supermarché, tu secondes le Directeur de Supermarché dans l'ensemble de ses missions. Homme ou femme de terrain, ta présence en surface de vente est indispensable auprès de tes équipes. Afin d'atteindre vos objectifs stratégiques, tu prends en charge la gestion commerciale, administrative du supermarché et l'animation des collaborateurs à travers tes missions quotidiennes : * Participer à la gestion et à la motivation du personnel : former et impliquer les équipes dans le développement du supermarché et l'atteinte des objectifs, * Garantir la bonne tenue du supermarché en termes d'approvisionnement, de disponibilité et de fraîcheur des produits, * Participer à la mise en rayon de nos produits aux côtés de tes équipes, * Optimiser la satisfaction du client en garantissant la propreté de la surface de vente et la justesse de l'affichage, * Assurer une mise en place optimale de nos opérations promotionnelles dans le respect de notre concept commercial, * Être le garant d'un service client irréprochable. PROFIL Que tu aies de l'expérience dans le commerce ou non, nous recherchons avant tout une personnalité. * Tu as une âme de manager et tu souhaites favoriser une ambiance de travail respectueuse et positive dans tes équipes ? * Tes qualités organisationnelles et ton sens des responsabilités sont tes plus grands atouts ? * Tu es réactif(ve), dynamique et tu as le sens du commerce ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour candidater à un poste d'Adjoint Manager il te faudra, selon ta situation : * Bac avec 3 ans d'expérience en management * Bac +2 avec 1 an d'expérience en management * Bac +3 avec ou sans expérience dans le domaine du commerce, du management ou de la distribution REJOINDRE LIDL Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : * Un poste en CDI 35H statut agent de maîtrise, * Une rémunération évolutive avec un salaire annuel brut de 32 942 € à l'embauche, 34 019 € après 1 an et 35 655 € après 2 ans, * Un salaire versé sur 13 mois, * Une valorisation du temps de travail car chez Lidl, chaque minute travaillée est payée, * Une prime d'ancienneté au bout de 3 ans et au-delà, * Une prime de participation et/ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise), * Un meilleur équilibre vie professionnelle/vie privée avec la communication des plannings 4 semaines à l'avance, * Une carte de réduction de 10% sur les produits Lidl après 6 mois d'ancienneté, * Un programme de cooptation avec des primes à la clé, * Une période de formation certifiante (équivalent Bac+2) de plusieurs mois alliant théorie et pratique, * Une carrière avec des possibilités d'évolution vers le poste de Directeur de Supermarché. Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.
57 - Kœnigsmacker
Tâches possibles :
Préparateur / Préparatrice en pharmacie d'officine( CDD - 7 Mois )
Nous souhaitons intégrer un Préparateur en Pharmacie (H/F) pour une position en Pharmacie d'Officine, contrat CDD, à Temps plein (35 h/semaine) bas...
Entreprise : N/C Activité : Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1307
Code pole emploi 3559297
Nous souhaitons intégrer un Préparateur en Pharmacie (H/F) pour une position en Pharmacie d'Officine, contrat CDD, à Temps plein (35 h/semaine) basé à KœNIGSMACKER (57970 , Grand Est
France). Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Vérifier les livraisons
Réceptionner les commandes, ranger et classer les produits reçus Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
57 - Kœnigsmacker
Tâches possibles :
Professeur / Professeure de clarinette( CDI )
L'École de musique Saint-Hubert de Métrich, située à Koenigsmacker, recrute un(e) professeur(e) de clarinette pour la rentrée 2025. Vous aurez en...
Entreprise : ECOLE DE MUSIQUE SAINT HUBERT DE METRICH Activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
  • Horaires : Temps partiel - 1H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K2105
Code pole emploi 199FKWR
L'École de musique Saint-Hubert de Métrich, située à Koenigsmacker, recrute un(e) professeur(e) de clarinette pour la rentrée 2025. Vous aurez en charge l'enseignement de la clarinette auprès d'un public varié (enfants, adolescents, adultes, niveaux débutant à confirmé). Vous participerez également aux projets pédagogiques et musicaux de l'école (auditions, concerts, manifestations). Profil recherché : * Diplôme d'enseignement artistique (DEM, DE, ou équivalent) ou expérience significative dans l'enseignement. * Maîtrise instrumentale et ouverture pédagogique. * Bon relationnel, goût du travail en équipe et sens de la transmission. Contrat proposé / Rémunération : Selon Convention Collective Nationale Éclat. Lieu de travail : Foyer Rural Emile Deslandes. Prise de poste : immédiate. Candidature : Merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation à : emsainthubert@gmail.com
57 - KOENIGSMACKER
Avoir l'esprit d'équipe, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Clarinette, Conseiller des apprenants afin de développer leurs capacités artistiques, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Evaluer des acquis d'apprentissage, de formation ou d'expérience
Menuisier poseur / Menuisière poseuse( CDI )
Antharès DSI est située à Koenigmacker en Moselle. Notre bureau et notre atelier s'étend sur plus de 1000 m2 et intègre tous les processus de la ...
Entreprise : ANTHARES DSI Activité : Fabrication d'autres articles métalliques
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : ManÅ“uvre
Code ROME F1616
Code pole emploi 199BQRD
Antharès DSI est située à Koenigmacker en Moselle. Notre bureau et notre atelier s'étend sur plus de 1000 m2 et intègre tous les processus de la conception à l'installation : Conception
> Création
> Exécution
> Fabrication
> Installation. Nous réalisons des enseignes lumineuses intérieures et extérieures, enseignes non lumineuses, habillage intérieur, façade, vitrine, bâches petits et grands formats, totems, décorations de noël, covering véhicules etc... Poste et missions : En tant que poseur, vous assurez la dépose ainsi que la pose d'éléments de signalétique ou d'enseigne, d'adhésifs, décoration etc en collaboration avec le chef d'équipe. Les différentes missions sont : Déplacements sur les sites client Respecter les règles de sécurité propre à l'activité (port d'EPI, .) et au site (balisage, .) Prémontage éventuel sur notre site et acheminement des produits à installer Préparation et entretien du matériel adéquat Dépose des anciens éléments ou décoration Installation des nouveaux éléments sur tous supports Nettoyage du chantier et validation de la prestation avec le chef d'équipe CDI Déplacements hebdomadaire sur région Grand Est et Luxembourg (pas de déplacement toutes les semaines) Nous travaillons essentiellement de nuit dans les grandes surfaces mais il y a aussi du travail de journée Horaires de journée ou de nuit Prime de déplacement de 30€ net par nuit non passée à votre domicile Heures de nuit majorées de 30% Heures supplémentaires majorées 25% et 50% Jamais de travail de nuit le vendredi soir Profil: Nous acceptons les débutants motivés qui ont envie d'apprendre. De profil type bricoleur, vous êtes rigoureux et avez une bonne maîtrise de l'outillage (outillage manuel et électroportatif). Vous êtes capable d'évoluer au sein d'une équipe. Vous êtes motivé, touche-à-tout, passionné et savez vous adapter à toutes situations. En tant que poseur vous êtes donc l'image de l'entreprise et de l'enseigne pour laquelle vous intervenez. Votre présentation doit être irréprochable. Chez Antharès, chacun se donne toujours à 100 % dans son travail. Chaque collaborateur possède ses propres qualités et compétences, mais nous partageons tous les mêmes valeurs clés Permis B obligatoire. La détention d'un CACES nacelle et/ou d'un permis remorque est un gros + Débutant motivé accepté Si vous êtes passionné(e) par le travail manuel et que vous souhaitez contribuer à des projets variés, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe.
57 - KOENIGSMACKER
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Etre force de proposition
Tâches possibles :
Relever et reporter des cotes, Entretenir, nettoyer un produit ou du matériel, Nettoyer et assurer la bonne tenue du chantier, Respecter les normes de sécurité sur les chantiers, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
Pharmacien / Pharmacienne en officine( CDD - 7 Mois )
Nous recherchons un candidat pour un poste de Pharmacien (H/F) en Pharmacie d'Officine sous un contrat CDD à Temps partiel (19 h/semaine) sur KœNIGS...
Entreprise : N/C Activité : Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
  • Horaires : Temps partiel - 19H/semaine
  • Qualification : Cadre
Code ROME J1202
Code pole emploi 3886985
Nous recherchons un candidat pour un poste de Pharmacien (H/F) en Pharmacie d'Officine sous un contrat CDD à Temps partiel (19 h/semaine) sur KœNIGSMACKER (57970 , Grand Est
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
57 - Kœnigsmacker
Tâches possibles :
Employé / Employée de ménage( CDI )
Vous exercez l'activité d'employé(e) de ménage auprès de nos clients particuliers situés sur le secteur de Rurange, Montrequienne et les commune...
Entreprise : UNE HISTOIRE DE SERVICES- 03 87 58 57 72 Activité : Nettoyage courant des bâtiments
  • Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 198RLGP
Vous exercez l'activité d'employé(e) de ménage auprès de nos clients particuliers situés sur le secteur de Rurange, Montrequienne et les communes avoisinantes. Vous disposez d'un moyen de locomotion pour vous rendre au domicile des clients. Vous travaillez uniquement en semaine (du lundi au vendredi) selon votre disponibilité (de 10 heures à 30 heures possible par semaine) et votre mobilité (possibilité de ne pas travailler le mercredi) Lors de votre activité vous devrez :
effectuer le dépoussiérage des plinthes et des meubles des différentes pièces du domicile des particuliers.
aspirer les sols
utiliser les produits ménager adaptés
nettoyer la salle de bain ou de douche,
nettoyer les sanitaires
nettoyer la cuisine Les débutants sont acceptés, vous serez formé au poste de travail. Vous êtes une personne organisée sachant s'adapter aux exigences de chaque clients. *** Rémunération fixe + prime + indemnités transport + complémentaire santé ***
57 - RURANGE LES THIONVILLE
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Réceptionniste en hôtellerie( CDI )
Description du poste : Au pays des Trois frontières, le Domaine de la Klauss
Relais & Châteaux est un hôtel-spa-restaurant 5* possédant 28 c...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1703
Code pole emploi 3693595
Description du poste : Au pays des Trois frontières, le Domaine de la Klauss
Relais & Châteaux est un hôtel-spa-restaurant 5* possédant 28 chambres et Suites, 2 restaurants, un restaurant gastronomique étoilé MICHELIN, Le K, et un bistronomique, Le Komptoir, et un Spa travaillant en exclusivité avec la marque Gemology. Nous sommes fiers d'être l'un des 580 membres Relais & Châteaux, une association internationale d'hôtels et de restaurants indépendants. EN TANT QUE RECEPTIONNISTE à temps plein (39h/semaine) Premier contact du client, le/la Réceptionniste est le garant du bon séjour des clients.***Il/elle accueille le client, lui fournit tous les renseignements sur les conditions du séjour, les formalités, les prix, les commodités de l'hôtel, les produits et les promotions éventuelles. * Il/elle assure la satisfaction des clients, * Il/elle suit leur arrivée et leur départ et transmet les informations utiles aux autres services. Il/elle aura pour missions principales de :***Assurer l'accueil physique et téléphonique de la clientèle de l'hôtel * Gérer la prise de réservations par téléphone, email, Internet * Réaliser les check-in et check-out des clients individuels ou collectifs selon les procédures en vigueur et veiller à l'exactitude et à la fiabilité des informations collectées * Anticiper les besoins clients, répondre à leurs sollicitations, les informer et les conseiller * Promouvoir les produits de l'hôtel (restaurant, catégories de chambres) * Gérer les factures et les encaissements * Communiquer de manière permanente avec les autres services***Issu(e) d'une formation hôtelière ou touristique, vous vous caractérisez par votre excellent relationnel, votre savoir-être et vos compétences organisationnelles. * Votre rigueur, votre esprit d'équipe et votre expérience des relations clients sont vos atouts. * La maîtrise de l'Anglais courant est indispensable et l'allemand ou le luxembourgeois sont souhaitables. * D'excellente présentation, vous avez un très bon relationnel et êtes souriant(e) * Vous justifiez au minimum d'une première expérience dans le domaine de la l'accueil. Nombreux avantages staff :***Salaires attractifs en fonction de l'expérience * Défraiement kilométrique * Horaires continus, pas de coupures, pointeuse * Prime de performance d'entreprise * Réductions staff sur tarifs bar-restaurant-spa * Accès spa et fitness * Tarifs spécifiques staff Team Relais dans tous les Relais & Châteaux de France avec 1 an d'ancienneté * Places VIP pour matchs FC Metz * Soirée de fin d'année * Arbre de Noël pour les enfants du personnel * Plannings sur application smartphone
57 - Montenach
Tâches possibles :
Esthéticien / Esthéticienne( CDI )
Nous recherchons une Esthéticien(ne) et/ou Spa Praticien(ne) confirmé(e) afin d'intégrer l'équipe du Spa Gemology du Domaine : Dotée d'une excel...
Entreprise : DOMAINE DE LA KLAUSS Activité : Hôtels et hébergement similaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1208
Code pole emploi 197XTWT
Nous recherchons une Esthéticien(ne) et/ou Spa Praticien(ne) confirmé(e) afin d'intégrer l'équipe du Spa Gemology du Domaine : Dotée d'une excellente présentation, d'un bon relationnel et ayant l'esprit d'équipe vous justifierez idéalement d'une expérience minimum de 6 mois sur un poste équivalent. Sous la responsabilité de la Spa Manager et de l'Assistante Spa manager, vos missions principales seront :
Effectuer les différents soins esthétiques ainsi que les massages ;
Être polyvalent(e) sur les postes d'accueil, de soin et de conseil-vente ;
Assurer la promotion, le conseil et la vente des produits et prestations ;
Participer au bon fonctionnement et à l'entretien du Spa. Profil :
Très bonnes techniques de soin (esthétiques et soins corps)
Excellent sens du service client
Vendeur (se) à l'écoute
Flexible, Souriant(e), motivé(e) et minutieux (se)
Langage et présentation approprié aux métiers du bien-être en 5 étoiles.
Expérience souhaitée de minimum 6 mois
Notions d'anglais ou d'allemand seraient un plus
La connaissance de la marque Gemology serait un plus.
57 - MONTENACH
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Réaliser des soins du visage et du corps, Conseiller sur la mise en valeur de son image personnelle, Présenter et expliquer des techniques d'esthétique et de maquillage, Prodiguer des soins corporels et esthétiques, Réaliser des soins de manucure, pédicure, Vendre une prestation ou un produit
Esthéticien / Esthéticienne( CDI )
Description de l'entrepriseAu pays des Trois frontières, le Domaine de la Klauss
Relais & Châteaux est un hôtel-spa-restaurant 5* possédant ...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1208
Code pole emploi 2663181
Description de l'entrepriseAu pays des Trois frontières, le Domaine de la Klauss
Relais & Châteaux est un hôtel-spa-restaurant 5* possédant 28 chambres et Suites, un restaurant gastronomique, Le K, un nouveau restaurant Le Komptoir, et un Spa travaillant en exclusivité avec la marque Gemology. Nous sommes fiers d'être l'un des 580 membres Relais & Châteaux, une association internationale d'hôtels et de restaurants indépendants.Description du posteNous recherchons une Esthéticien(ne) et/ou Spa Praticien(ne) confirmé(e) afin d'intégrer l'équipe du Spa Gemology :- un CDI 35h/semaine
dès que possible.Dotée d'une excellente présentation, d'un bon relationnel et ayant l'esprit d'équipe vous justifierez idéalement d'une expérience minimum de 6 mois sur un poste équivalent.Sous la responsabilité de la Spa Manager, vos missions principales seront :Effectuer les différents soins esthétiques ainsi que les massages ;Être polyvalent(e) sur les postes d'accueil, de soin et de conseil-vente ;Assurer la promotion, le conseil et la vente des produits et prestations ;Participer au bon fonctionnement et à l'entretien du Spa.QualificationsProfil :Très bonnes techniques de soin (esthétiques et soins corps)Excellent sens du service client
Vendeur (se) à l'écouteFlexible, Souriant(e), motivé(e) et minutieux (se)Langage et présentation approprié aux métiers du bien-être en 5 étoiles.Diplômée en esthétique (minimum BP ou Bac Pro) ou Diplôme de Spa PraticienNotions d'anglais ou d'allemand seraient un plusLa connaissance de la marque Gemology serait un plus.Informations supplémentairesBENEFICES : Primes sur les ventesIndemnités kilométriques si résidence éloignéeAvantages pour le personnel : prime de performance d'entreprise, réductions sur tarifs bar-restaurant-spa, programme Relais & Châteaux avec 1 an d'ancienneté, places VIP pour matchs FC Metz, soirée de fin d'année etc...Soirée de fin d'année, Arbre de Noël pour les enfants du personnelPlannings sur application téléphone
57 - Montenach
Tâches possibles :
Chef / Cheffe de rang( CDI )
Description du poste : Au pays des Trois frontières, le Domaine de la Klauss
Relais & Châteaux est un hôtel-spa-restaurant 5* possédant 28 c...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1810
Code pole emploi 3897670
Description du poste : Au pays des Trois frontières, le Domaine de la Klauss
Relais & Châteaux est un hôtel-spa-restaurant 5* possédant 28 chambres et Suites et deux restaurants. Le K est le restaurant gastronomique doté d'une étoile MICHELIN. Fort d'une progression constante, nous cherchons à renforcer l'équipe du K. Profitez de cette atmosphère familiale en intégrant notre jeune équipe et apportez nous vos compétences en les mettant au service de notre clientèle. Nous sommes fiers d'être l'un des 580 membres Relais & Châteaux, une association internationale d'hôtels et de restaurants indépendants. EN TANT QUE CHEF DE RANG
39h/ semaine***Vous êtes responsable du bon déroulement du service et assurez une qualité d'accueil et de services personnalisés auprès de notre clientèle. * Vous connaissez parfaitement la carte afin de répondre aux attentes des clients. * Vous procèderez notamment aux différentes opérations de service et de mise en place dans le respect des standards de qualité et procédures en vigueur au sein de votre hôtel.***Idéalement issu(e) d'une formation hôtelière type BEP/CAP, BAC PRO, BTS vous justifiez d'une expérience significative d'au moins une année à un poste et établissement similaire. * Vous disposez d'une excellente présentation et d'un bon relationnel. Vous êtes motivé(e)s, avez un sens aigu de l'organisation et du travail en équipe. * La maitrise de l'anglais est un plus. Nombreux avantages staff :***Salaires attractifs en fonction de l'expérience * Défraiement kilométrique * Horaires continus, pas de coupures, pointeuse * Prime de performance d'entreprise * Réductions staff sur tarifs bar-restaurant-spa * Accès spa et fitness * Tarifs spécifiques staff Team Relais dans tous les Relais & Châteaux de France avec 1 an d'ancienneté * Places VIP pour matchs FC Metz * Soirée de fin d'année * Arbre de Noël pour les enfants du personnel * Plannings sur application smartphone
57 - Montenach
Tâches possibles :
Chef / Cheffe de rang( CDI )
Description du poste : Au pays des Trois frontières, le Domaine de la Klauss
Relais & Châteaux est un hôtel-spa-restaurant 5* possédant 28 c...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1810
Code pole emploi 3438985
Description du poste : Au pays des Trois frontières, le Domaine de la Klauss
Relais & Châteaux est un hôtel-spa-restaurant 5* possédant 28 chambres et Suites et deux restaurants. Le K est le restaurant gastronomique doté d'une étoile MICHELIN. Fort d'une progression constante, nous cherchons à renforcer l'équipe du K. Profitez de cette atmosphère familiale en intégrant notre jeune équipe et apportez nous vos compétences en les mettant au service de notre clientèle. Nous sommes fiers d'être l'un des 580 membres Relais & Châteaux, une association internationale d'hôtels et de restaurants indépendants. EN TANT QUE CHEF DE RANG (35h/semaine)***Vous êtes responsable du bon déroulement du service et assurez une qualité d'accueil et de services personnalisés auprès de notre clientèle. * Vous connaissez parfaitement la carte afin de répondre aux attentes des clients. * Vous procèderez notamment aux différentes opérations de service et de mise en place dans le respect des standards de qualité et procédures en vigueur au sein de votre hôtel.***Idéalement issu(e) d'une formation hôtelière type BEP/CAP, BAC PRO, BTS vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 1 année à un poste et établissement similaire. * Vous disposez d'une excellente présentation et d'un bon relationnel. Vous êtes motivé(e)s, avez un sens aigu de l'organisation et du travail en équipe. * La maitrise de l'anglais est obligatoire. Nombreux avantages staff :***Salaires attractifs en fonction de l'expérience * Défraiement kilométrique * Horaires continus, pas de coupures, pointeuse * Prime de performance d'entreprise * Réductions staff sur tarifs bar-restaurant-spa * Accès spa et fitness * Tarifs spécifiques staff Team Relais dans tous les Relais & Châteaux de France avec 1 an d'ancienneté * Places VIP pour matchs FC Metz * Soirée de fin d'année * Arbre de Noël pour les enfants du personnel * Plannings sur application smartphone
57 - Montenach
Tâches possibles :
Laveur / Laveuse de véhicules automobiles( CDI )
Prenez un verre, remplissez la moitié de conducteur, l'autre moitié de livreur et soupoudrez le tout de techniques de nettoyage et de désinfection,...
Entreprise : AFCO Activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : ManÅ“uvre
Code ROME I1611
Code pole emploi 198HNMR
Prenez un verre, remplissez la moitié de conducteur, l'autre moitié de livreur et soupoudrez le tout de techniques de nettoyage et de désinfection, mélangez le tout et vous obtenez la recette de votre nouveau métier ! Chez Lavage Afco, nous n'imposons aucun profil type, aucune exigence particulière. Nous croyons en la diversité des talents et mettons tout en œuvre pour accompagner et former chacun de nos collaborateurs ! Nous sommes à la recherche d'un nouveau collaborateur, qu'il soit homme ou femme, motivé, autonome, doté du sens des responsabilités et appréciant le travail en extérieur tout au long de l'année. En tant qu'itinérant(e), vous interviendrez chez nos clients, alliant ainsi votre métier au plaisir de la découverte des horizons et des paysages, une véritable aventure professionnelle ! Vos missions : Charger le matériel nécessaire pour les interventions de la semaine Se rendre chez le client avec nos véhicules d'unités mobiles de nettoyage haute pression Laver et désinfecter la flotte de poids lourds des clients selon les procédures bien spécifiques Faire valider votre intervention auprès du client et transmettre les fiches d'interventions au siège Dépanner son matériel pour les anomalies de catégorie 1 et collaborer avec le responsable d'atelier pour des anomalies plus importantes La rigueur, le respect des procédures et techniques de nettoyage/désinfection sont indispensables ! LAVAGE AFCO est certifiée Qualipropre, gage de leurs engagements environnementaux. Les équipes de Lavage AFCO interviennent dans le respect des normes et de l'environnement. Lavage AFCO ne se limite pas à l'aspect technique, à des procédures rigoureuses. Mais nous valorisons les relations humaines, l'écoute et la proximité. Conditions de travail : 39h (heures supp. payées) / Déplacements en semaine et le WE (de 100 à 600kms) avec 2 à 3 jours de libre par semaine ! / TRAVAIL PHYSIQUE Vous n'êtes pas à l'aise avec la langue française ? Nous avons déployé des outils numériques multi-langues pour chaque collaborateur et en fonction de son besoin professionnel ! Nous offrons à nos collaborateurs : Un travail en autonomie mais jamais seul car nous formons une équipe Un accompagnement et une formation de 150h. Majorations les dimanches, prime de salissure, panier repas et indemnisation déplacement Hébergements réservés et réglés à l'avance (pas d'avance de frais) Vêtements professionnels Parc automobile changer tous les 3 à 5 ans (aide à la conduite) Entretien professionnel tous les deux ans pour une formation en continu adaptée Evénements conviviaux Une vraie évolution professionnelle et financière possible grâce à nos rapports trimestriels ! Cette offre suscite votre curiosité ? Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez-nous, nous serons ravis de vous renseigner ! Découvrez notre métier et assurez-vous qu'il corresponde à vos attentes : nous organisons une session de découverte sur le terrain (de 1 à 3h) pour chaque candidat intéressé !
57 - REMELFANG
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
TRANSMETTRE LES BONS INTERVENTIONS, GESTION DE CES CHANTIERS, SAVOIR SE DIRIGER, RELATION CLIENT, RESPECT DES PROCEDURES

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Bâtiment-Travaux Publics : 1Gestion : 4
© INSEE - Date des données : 2007

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