Offres d'emploi à Guizengeard

  1. Nouvelle-Aquitaine
  2. /
  3. Charente
  4. /
  5. CC des 4B Sud-Charente
  6. /
  7. Guizengeard

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Guizengeard sont disponible sur cette page.
Guizengeard fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Angoulême qui a un taux de chômage de 11.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Guizengeard, rendez-vous sur la page du salaire à Guizengeard. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Boisbreteau, à Brossac ou à Saint-Vallier.

Pôle emploi proche de Guizengeard

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Guizengeard. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Guizengeard.

Pôle emploi de Jonzac-la-Garenne à 30.7 kmPôle emploi d'Angoulême-Champ-de-Mars à 42.5 km
Pôle emploi d'Angoulême-Saint-Martial à 42.6 kmPôle emploi de Libourne à 45 km

Les offres d'emploi

Ouvrier viticole / Ouvrière viticole( Saisonnier - 6 Jour(s) )
AGEM 16 est un groupement d'employeur agricole associatif où le travail d'équipe et la bonne humeur sont de rigueur. Nous cherchons un Ouvrier vit...
Entreprise : AGEM 16 Activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
  • Horaires : 35H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité...
  • Qualification : ManÅ“uvre
Code ROME A1418
Code pole emploi 199GZSS
AGEM 16 est un groupement d'employeur agricole associatif où le travail d'équipe et la bonne humeur sont de rigueur. Nous cherchons un Ouvrier viticole H/F Avec le tracteur, vous secouez les arbres afin de faire tomber les noix et de les ramasser. Vous devrez savoir tailler la vigne et tirer les bois Une première expérience est souhaitée. Permis B souhaité afin de se déplacer Salaire selon la convention agricole et indemnités kilométriques.
16 - GUIZENGEARD
Tâches possibles :
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation
Tailleur / Tailleuse de vigne( Saisonnier - 3 Mois )
Tailleur(euse) de Vigne
Saison de 3 mois Description du poste : Nous recherchons un tailleur de vigne saisonniers pour une période de 3 mois ...

Entreprise : earl CONTE & FILLES Activité : Culture de céréales (à l'exception du riz), de légumineuses et de graines oléagineuses
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME A1418
Code pole emploi 199RXZH
Tailleur(euse) de Vigne
Saison de 3 mois Description du poste : Nous recherchons un tailleur de vigne saisonniers pour une période de 3 mois afin de renforcer notre équipe lors de la saison de taille. Le poste nécessite précision, rapidité et une capacité à résister aux intempéries. Missions principales : Réaliser la taille des vignes selon les directives du chef de culture. Assurer la cicatrisation propre des ceps pour une meilleure production. Identifier et sélectionner les bourgeons fructifères et les tiges à couper. Respecter les consignes de sécurité et de travail en équipe. Maintenir les outils de taille en bon état. Profil recherché : Connaissance et Expérience en taille de vigne Capacité à travailler en extérieur par tous les temps. Sens de l'observation et rapidité d'exécution. Autonomie et capacité à travailler en équipe. Respect des règles de sécurité et des consignes. Conditions : Type de contrat : CDD
Saison de 3 mois. Temps de travail : Temps plein. Rémunération : Selon convention collective de la viticulture
16 - CHILLAC
Tâches possibles :
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation
Tractoriste viticole( CDD - 3 Mois )
Nous recherchons un tractoriste viticole (H/F) expérimenté pour rejoindre notre équipe au sein de notre domaine viticole, capable de travailler de ...
Entreprise : earl CONTE & FILLES Activité : Culture de céréales (à l'exception du riz), de légumineuses et de graines oléagineuses
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME A1101
Code pole emploi 199RXGR
Nous recherchons un tractoriste viticole (H/F) expérimenté pour rejoindre notre équipe au sein de notre domaine viticole, capable de travailler de manière autonome tout en s'intégrant bien avec le reste de l'équipe. Ce poste implique la conduite et l'entretien des tracteurs ainsi que la participation aux divers travaux viticoles. VOS MISSIONS :
Conduite de tracteurs et autres engins agricoles pour les travaux viticoles (labour, traitement, vendanges, etc.).
Réalisation des travaux de pulvérisation et fertilisation selon les consignes données.
Maintenance préventive et curative des tracteurs et outils mécaniques.
Observation et signalement des problèmes sur les parcelles et conseils concernant l'entretien.
Assister aux travaux de la vigne selon les saisons (taille, ébourgeonnage, palissage, vendanges).
Travaux de récolte et transport des grappes. COMPETENCES RECHERCHEES :
Expérience confirmée en tant que tractoriste, idéalement dans le domaine viticole.
Bonne connaissance des pratiques viticoles et des engins agricoles.
Capacité à travailler en équipe, autonomie et rigueur.
Sens de l'observation et aptitude à réagir face aux imprévus.
Respect des règles de sécurité et normes environnementales.
Flexibilité et disponibilité pendant les périodes de pointe (vendanges). CONDITIONS : Type de contrat : CDD pour la saison dont le terme peut évoluer Temps de travail : Temps plein. Rémunération : Grille convention viticulture
16 - CHILLAC
Tâches possibles :
Fonctionnement des engins agricoles, Effectuer des opérations agricoles (semis, récoltes), Réaliser des opérations de traitement hydrofuge, insecticide, fongicide, pesticide, Contrôler le fonctionnement d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Conduire un véhicule agricole, Planifier une opération de semis, de traitement ou de récolte sur un site d'exploitation, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Entretenir les mécanismes d'un engin motorisé, Réaliser une opération de maintenance
Conducteur / Conductrice de silo en industrie alimentaire( Intérim - 18 Mois )
Conducteur de silo (H/F), rejoignez une mission captivante avec Adecco pour notre client dans le secteur agricole. Vous serez au cœur de la gestion d...
Entreprise : ADECCO FRANCE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H3303
Code pole emploi 199GNJR
Conducteur de silo (H/F), rejoignez une mission captivante avec Adecco pour notre client dans le secteur agricole. Vous serez au cœur de la gestion des produits agricoles, garantissant leur qualité et sécurité. Ce rôle est essentiel pour assurer le bon déroulement des opérations de réception, stockage, séchage et expédition des céréales et oléagineux. Vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction des agriculteurs et la fluidité des opérations. Vos principales missions seront variées et stimulantes : accueillir les agriculteurs, réceptionner et analyser les produits, orienter les flux vers les cellules de stockage, conduire le séchoir avec précision, et gérer les expéditions. Vous serez également responsable de l'entretien du matériel et de l'application des règles de sécurité. Votre expertise contribuera à maintenir la qualité des produits et à optimiser les processus. Ce poste en intérim, à temps plein, est à pourvoir pour une durée de 18 mois. Vous évoluerez dans un environnement dynamique, avec des horaires flexibles, notamment en période de moisson. Le travail en extérieur dans un environnement poussiéreux et bruyant nécessite le port d'EPI obligatoire. Nous recherchons un-e professionnel-le rigoureux-se et autonome, capable de gérer les responsabilités avec réactivité et un bon esprit d'équipe. Ce poste est idéal pour une personne ayant une première expérience dans le secteur agricole et souhaitant s'investir dans un rôle polyvalent. Compétences comportementales :
Attention aux détails : Crucial pour garantir la qualité des produits et la sécurité des opérations.
Communication efficace : Indispensable pour interagir avec les agriculteurs et les transporteurs.
Gestion du stress : Essentielle pour maintenir la performance dans un environnement exigeant.
Travail en équipe : Favorise la collaboration et l'efficacité au sein du site. Compétences techniques :
Conduite de chariot élévateur : Permet de gérer efficacement le déplacement des marchandises.
Maintenance industrielle : Assure la continuité des opérations et la sécurité des installations.
Sécurité alimentaire : Garantit la conformité des produits aux normes de qualité.
Gestion des stocks : Optimise le stockage et la traçabilité des produits. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
16 - Berneuil
Tâches possibles :
Ouvrier / Ouvrière en viticulture( CDD - 3 Mois )
Nous recherchons notre futur second d'exploitation pour nous épauler dans notre exploitation viticole. Poste à pourvoir en Novembre 2025. VOS MISS...
Entreprise : earl CONTE & FILLES Activité : Culture de céréales (à l'exception du riz), de légumineuses et de graines oléagineuses
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME A1418
Code pole emploi 199FPSJ
Nous recherchons notre futur second d'exploitation pour nous épauler dans notre exploitation viticole. Poste à pourvoir en Novembre 2025. VOS MISSIONS :
Tous les travaux de vignes (connaitre l'ensemble des travaux du relevage, tirage, vendange, taille...)
Réaliser l'entretien & Palissage
Conduite de tracteurs et engins viticoles
Collaboration avec l'équipe des exploitantes et direction pour organisation du travail PROFILS :
expérience d'au moins 2 ans dans les travaux viticoles
formation en viticulture souhaitée CONDITIONS :
Travail en extérieur
16 - CHILLAC
Tâches possibles :
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation, Appliquer un traitement, un produit, Récolter un produit à maturité et selon les consignes de calibrage, Surveiller l'état d'une plantation, Identifier une maladie, un parasite ou une carence sur un végétal, un arbre, Contrôler la maturité d'un fruit
Secrétaire de direction( Intérim - 1 Mois )
Nous recherchons une personne dynamique et organisée pour rejoindre l'équipe de notre client. Sous la supervision directe de la direction général...
Entreprise : PROFIL INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1604
Code pole emploi 198VLPZ
Nous recherchons une personne dynamique et organisée pour rejoindre l'équipe de notre client. Sous la supervision directe de la direction générale, vous aurez pour mission d'assurer le bon fonctionnement administratif et organisationnel de la direction. Missions principales : Sous la responsabilité directe de la direction générale, vous assurerez les missions suivantes : Assistanat de direction : Gestion de l'agenda de la direction Préparation de réunions, comptes rendus et suivi des décisions Organisation de déplacements et d'événements professionnels Gestion administrative courante (courriers, dossiers, archivage) Gestion administrative & commerciale : Suivi des commandes clients et fournisseurs Émission et suivi des factures Tenue de tableaux de bord administratifs. La connaissance des déclarations douanières & gestion réglementaire serait appréciée Profil recherché : Formation Bac+2 minimum en assistanat, gestion ou équivalent. Expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire. Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook). Capacité à gérer les priorités et à travailler en autonomie. Sens de la discrétion et de la confidentialité. Une expérience dans les métiers des vins et spiritueux serait appréciable. Bonne maîtrise de la langue française (oral et écrit). La connaissance d'une langue étrangère est un plus. Vous avez ces qualités ? Alors n'hésitez plus contactez nous !
17 - CHEVANCEAUX
Tâches possibles :
Conducteur(trice) de machines automatiques en ind du bois( Intérim - 12 Mois )
Mission longue durée évolutive
expérience dans la conduite de machine souhaitée Notre agence Adéquat de Barbezieux recrute des nouveaux ta...

Entreprise : ADEQUAT 297 Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2202
Code pole emploi 197PDQL
Mission longue durée évolutive
expérience dans la conduite de machine souhaitée Notre agence Adéquat de Barbezieux recrute des nouveaux talents : Conducteur machine Industrie du bois F/H (F/H) Missions :
Réglage de la machine suivant production
S'assurer de la qualité de la production
Assurer l'approvisionnement de la machine
Traçabilité de la production Profil :
Expérience du secteur industriel souhaitée
Port de charges entre 10 et 25kg
des bases de mécanique peuvent être un atout Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ########## Adéquat, Simplement pour vous !
17 - Chevanceaux
Tâches possibles :
Acheteur / Acheteuse( CDI )
Au sein de la Direction Achats et Supply Chain, rattaché(e) au Responsable Achats et Approvisionnements, vous avez en charge le pilotage des activitÃ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1101
Code pole emploi 3089046
Au sein de la Direction Achats et Supply Chain, rattaché(e) au Responsable Achats et Approvisionnements, vous avez en charge le pilotage des activités achats, afin d'optimiser en permanence les performances en termes de qualité, coût et délais. Dans ce cadre, vos missions sont les suivantesGérer les relations avec les fournisseurs au sein de ses familles d'achat attribuéesDéfinir la stratégie (optimisation du panel, nouveaux entrants, veille technologiqueRéaliser les consultations (RFI/RFQ) et les négociationsRéaliser des accords commerciaux, contrats cadres, grilles tarifairesGérer les crises fournisseurs, les plans de rattrapages, les chantiers d'amélioration continueSuivre la performance des fournisseurs sur son périmètreAnalyser et identifier les pistes d'amélioration et de progrèsParticiper aux revues design/redesign to costContribuer à la montée en performance du Procurement Center de Vanatome, en étant agile et force de proposition Ce que nous offrons :- Des tickets restaurant pour équilibrer vos repas- Une navette dédiée reliant la gare de Saint-Vallier à notre entreprise- Un système de covoiturage avec une application dédiée, permettant de bénéficier de primes pour les trajets partagés- Un CSE dynamique, proposant des activités variées et des chèques cadeaux- Deux actions QVCT par mois, pour en savoir plus, rendez-vous sur notre page LinkedIn
16 - Saint-Vallier
Tâches possibles :
Approvisionneur / Approvisionneuse logistique( CDI )
Au sein de la Direction Achats et Supply Chain, rattaché(e) au Responsable Achats et Appros, vous intégrez un site dynamique en transformation, avec...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1303
Code pole emploi 0683168
Au sein de la Direction Achats et Supply Chain, rattaché(e) au Responsable Achats et Appros, vous intégrez un site dynamique en transformation, avec une organisation en plateau projet.Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes :Analyser et traiter le calcul des besoins d'approvisionnementNégocier les délais et passer les commandes sur un portefeuille de fournisseurs à enjeux stratégiques et à hauteur de la délégationSuivre et gérer les commandes et les approvisionnementsRespecter les objectifs de stock et couvertureRechercher les causes de dérive et proposer des solutions adaptéesTenir à jour les indicateurs de performance et d'activité et rendre compteDans le cadre de contrats de sous-traitance, assurer la planification et la bonne fourniture des matières premières dans le respect des cycles de livraisonAnalyser les stocks de matières périssables et en assurer la bonne gestion, synthétiser les risques et proposer un plan d'actionAnalyser et communiquer le plan d'approvisionnement à destination des fournisseursAdapter le paramétrage du système d'information sur votre périmètre dans un souci permanent d'optimisation et participer à la définition des conditions logistiques contractuellesSuivre la réception des Accusés de réception, les analyser, négocier si nécessaire et les enregistrer dans l'ERPEn cas d'écart de prix, de données techniques ou exigences qualité, en référer au service support concernéEn cas de retard de livraison avec impact sur la production, alerter et communiquer à l'ordonnanceur la nouvelle date de mise à dispositionEscalader à son responsable hiérarchique lorsque la négociation avec le fournisseur n'aboutit pasEscalader de façon autonome le cas échéant vers les Achats et SPM en informant son managerEscalader de façon autonome dans la ligne managériale chez le fournisseurSavoir anticiper la non-performance OTD d'un fournisseur, synthétiser les risques, alerter et construire les plans de rattrapageOrganiser son déplacement chez les fournisseurs pour constater le suiviTraiter les litiges réception et facturationEn cas de demande d'urgence ou de délai incompatible avec le planning de production, négocier avec les fournisseurs les délais , rechercher une solution argumentée (quantités, dates.) et au besoin, proposer une solution préparée en amont afin de faciliterEn cas de non-qualité : s'assurer du retour de la pièce chez le fournisseur et de son remplacement dans le respect les délais répondants aux besoins de la productionContribuer aux décisions relatives à l'application de modifications techniques, transferts industriels, démarrage ou arrêt programme pour assurer la concordance des carnets de commandes et limiter le risque d'obsolescenceÊtre référent métier sur le service, assurer le partage des connaissances métier, et coordonner des plans d'améliorationÊtre le relais métier du service en cas d'absence de son responsable hiérarchique selon les délégations données
16 - Saint-Vallier
Tâches possibles :
Responsable d'atelier production en industrie transformation( CDI )
Type de contrat CDI VOTRE MISSION En tant qu'Opérateur d'Exploitation H/F, vous intégrez l'unité de traitement de déchets SAFE (Groupe SUEZ) à Or...
Entreprise : SUEZ Activité : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2504
Code pole emploi 4482363
Type de contrat CDI VOTRE MISSION En tant qu'Opérateur d'Exploitation H/F, vous intégrez l'unité de traitement de déchets SAFE (Groupe SUEZ) à Oriolles. Vous assurez au quotidien la réception des déchets, les opérations de traitement ou de regroupement, ainsi que les expéditions de ces derniers. Vous vous assurez du respect des modes opératoires, et appliquer les méthodes les plus efficaces en respectant les consignes environnementales et de sécurité. Vos principales missions sont les suivantes :
Assurer le chargement et le déchargement des camions
Réaliser l'échantillonnage des déchets entrants
Assurer la conduite des engins nécessaires aux opérations (chariot, chargeur, pelle) selon les règles de l'art et autorisations
Conduire l'installation pour les opérations sur les vracs liquides, et pour produire un combustible de substitution
Réaliser le déconditionnement des produits
Alerter sa hiérarchie en cas d'écart ou de dysfonctionnement
Assurer le contrôle des engins en maintenance de 1er niveau
Appliquer et s'assurer de la bonne application de l'ensemble des modes opératoires, règles de sécurité et règle de gestion de l'environnement VOTRE PROFIL Idéalement titulaire du CACES R482 cat. B1 et C1, et R489 cat 3, vous bénéficiez d'une expérience sur un poste de travail similaire. Vous faites preuve d'un excellent relationnel et avez à cœur de participer à la cohésion de l'équipe. Le respect des règles de sécurité est un facteur essentiel : vous faites preuve de pédagogie pour faire appliquer les règles et alertez en cas de dérives. Vous participez également à l'évolution des modes opératoires pour garantir la sécurité de tous ! BU: Division R&V
Déchets dangereux
IWS CATEGORY: OET : Ouvriers, Employés et Techniciens
16 - Oriolles
Tâches possibles :
Chef / Cheffe de secteur commercial( CDI )
? Expérience : Vous disposez d'une expérience significative (3 ans minimum) en management d'équipe dans le secteur de l'assurance. Au-delà de votr...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1510
Code pole emploi 3201858
? Expérience : Vous disposez d'une expérience significative (3 ans minimum) en management d'équipe dans le secteur de l'assurance. Au-delà de votre parcours, c'est votre capacité à mouiller le maillot qui fera la différence. Secteur Saint VallierAgences : Anneyron, Lapeyrouse Mornay, Tain L'hermitage, Saint Vallier, Hauterives, Saint Donat sur l'Herbasse ? Votre mission : En tant que Responsable de secteur, vous jouerez un rôle clé pour garantir l'excellence opérationnelle, tout en étant un manager inspirant et un coach pour vos équipes. Mais encore : Encadrer et accompagner les équipes (conseillers commerciaux agence particuliers et professionnels) pour garantir leur développement professionnel et leur montée en compétences. Insuffler une culture de la satisfaction client, en veillant à ce que chaque sociétaire bénéficie d'un accompagnement humain et réactif. Piloter et analyser les résultats commerciaux, en intégrant des outils technologiques et des indicateurs de performance pour garantir des délais et une qualité de traitement irréprochables. Veiller à maintenir et développer un accompagnement de qualité en faveur du développement des compétences de vos collaborateurs. Assurer un reporting précis auprès de la direction, en partageant les performances du secteur et les axes d'amélioration. Inspirer et incarner une dynamique positive au quotidien tout en véhiculant la stratégie de l'entreprise? Profil recherché : Vous êtes reconnu(e) pour vos compétences en coaching et votre capacité à fédérer et motiver des équipes. Doté(e) d'une forte orientation client, vous placez la satisfaction et l'expérience sociétaire au cœur de vos priorités. Vous possédez une solide expertise terrain dans le domaine de l'assurance, de la banque et des services associés. Votre courage managérial, compétences en communication et en gestion des priorités seront de précieux atouts. 
16 - Saint-Vallier
Tâches possibles :
Manœuvre bâtiment( Intérim - 2 Mois )
Chez Temporis, le salarié intérimaire est considéré comme un client entreprise. Toute notre équipe se rend disponible pour répondre à vos quest...
Entreprise : Temporis Barbezieux Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME F1704
Code pole emploi 2902901
Chez Temporis, le salarié intérimaire est considéré comme un client entreprise. Toute notre équipe se rend disponible pour répondre à vos questions et prendre le temps d'étudier votre profil afin de vous proposer un poste qui vous correspond. L’agence d’emploi Temporis de Barbezieux ouvre ses portes ! Notre client recherche un(e) manœuvre polyvalent(e) spécialisé(e) dans la conduite d’engins pour renforcer ses équipes sur chantier. Vos missions :
Réaliser des travaux de terrassement, manutention et préparation de chantier
Conduire principalement une pelle et une minipelle (CACES requis)
Participer aux travaux manuels et à l’avancement global du chantier
Respecter les consignes de sécurité et contribuer au bon déroulement des opérations Votre profil :
Expérience exigée en travaux publics et conduite de pelle / minipelle
CACES pelle ou minipelle s
Détention d’autres CACES (A, B1, C1, D, F) appréciée comme un plus
Sérieux(se), ponctuel(le), autonome et esprit d’équipe Conditions : Petit déplacements possibles selon chantiers Horaires en journée Si vous aimez manier la pelle… qu’elle soit à main ou mécanique, rejoignez son équipe et faites avancer ses chantiers ! Pourquoi Temporis ?
Accompagnement sur mesure par une team humaine et réactive
Acomptes chaque semaine pour une gestion zen de ton budget
+21% à chaque fin de mission (CP + indemnité de fin de contrat)
Et des avantages supplémentaires selon l’entreprise utilisatrice Vous avez le talent, nous avons les opportunités. Et chez Temporis, on fait matcher les deux avec passion. Contactez-nous et écrivez la prochaine page de votre parcours pro avec Temporis Barbezieux !
16 - Guizengeard
Tâches possibles :
Chef de secteur bazar( Contrat à durée indéterminée )
Vos missions :Sous la responsabilité de la responsable de rayon, vous participez au bon fonctionnement du rayon non-alimentaire :Réception, contrôl...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME D1509
Code pole emploi 1897449
Vos missions :Sous la responsabilité de la responsable de rayon, vous participez au bon fonctionnement du rayon non-alimentaire :Réception, contrôle et mise en rayon des produitsMise en place des opérations commerciales et des promotionsVérification de la propreté, de la présentation et du balisage des produitsConseil et service aux clientsGestion des stocks et des commandes si nécessaire Votre profil :Vous êtes sérieux(se), dynamique et autonomeVous aimez le contact client et le travail en équipeVous êtes organisé(e) et rigoureux(se)Une première expérience en grande distribution est un plus, mais débutant(e)s motivé(e)s bienvenu(e)s ! A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
16 - ST VALLIER
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne industrialisation( CDI )
Rattaché au Responsable méthodes, le candidat retenu sera chargé des missions suivantes : Périmètre méthode opérationnellesRéaliser les nome...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1404
Code pole emploi 3462331
Rattaché au Responsable méthodes, le candidat retenu sera chargé des missions suivantes : Périmètre méthode opérationnellesRéaliser les nomenclatures et gammes opératoires en lien avec les lancements affairesDéfinir, structurer, suivre et mettre à jour les articles, les gammes et nomenclatures dans le système d'informationsEn lien avec les exigences clients, règlementaires, normatives, mettre à jour les spécifications de fabrication pour l'affaire traitéeMettre à disposition de la production le dossier de fabricationAssurer un soutien sur les services transverses (chargés d'affaires, qualité, supply chainCréer les données techniques dans les systèmes d'information ERP Ce que nous offrons :- Des tickets restaurant pour équilibrer vos repas- Une navette dédiée reliant la gare de Saint-Vallier à notre entreprise- Un système de covoiturage avec une application dédiée, permettant de bénéficier de primes pour les trajets partagés- Un CSE dynamique, proposant des activités variées et des chèques cadeaux- Deux actions QVCT par mois, pour en savoir plus, rendez-vous sur notre page LinkedIn- Un 13ème mois et un intéressement, pour récompenser votre implication 
16 - Saint-Vallier
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne agricole( CDI )
Description du poste : À propos de l'entreprise : Notre client, une entreprise reconnue dans le secteur des équipements agricoles, recherche un Méc...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1603
Code pole emploi 4274936
Description du poste : À propos de l'entreprise : Notre client, une entreprise reconnue dans le secteur des équipements agricoles, recherche un Mécanicien Agricole passionné et expérimenté pour rejoindre son équipe. Si vous êtes motivé par les défis techniques et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et innovant, cette opportunité est faite pour vous. Description du poste : En tant que Mécanicien Agricole, vous serez responsable de l'entretien, de la réparation et de la maintenance des équipements agricoles. Vous jouerez un rôle clé en garantissant la performance et la durabilité des machines utilisées par nos clients. Vos missions principales seront : Diagnostic et réparation :***Identifier les pannes mécaniques, hydrauliques et électriques des équipements agricoles. * Effectuer les réparations nécessaires pour remettre les machines en état de fonctionnement optimal. * Réaliser les opérations de maintenance préventive et corrective. Entretien des véhicules :***Assurer les révisions périodiques et les contrôles de routine des tracteurs, moissonneuses-batteuses, et autres machines agricoles. * Réaliser les réglages nécessaires pour optimiser les performances des équipements. * Effectuer les contrôles de sécurité avant restitution aux clients. Documentation et rapports :***Remplir les fiches techniques d'intervention et les rapports de maintenance. * Utiliser les outils de diagnostic informatisés pour identifier et résoudre les problèmes. Collaboration et communication :***Conseiller les clients sur les interventions nécessaires et répondre à leurs questions. * Assurer une communication claire et professionnelle avec les clients concernant l'état de leurs équipements. Description du profil :***Formation en mécanique agricole ou équivalent (CAP, Bac Pro, BTS). * Expérience significative en tant que mécanicien d'équipements agricoles. * Compétences techniques en mécanique, hydraulique, électricité et électronique des machines agricoles. * Capacité à diagnostiquer et résoudre des problèmes complexes. * Sens de l'organisation, rigueur et esprit d'équipe. * Bonnes compétences en communication et service client.
16 - Oriolles
Tâches possibles :
Médecin généraliste( CDI )
Oxilia est un acteur majeur des services à la personne. Notre mission est de mettre en relation les prestataires de services à domicile avec les par...
Entreprise : "" Activité : Aide à domicile
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1102
Code pole emploi 3842439
Oxilia est un acteur majeur des services à la personne. Notre mission est de mettre en relation les prestataires de services à domicile avec les particuliers qui ont besoin d'assistance, de prise en charge au domicile. Oxilia vous propose cette offre d'emploi à pourvoir prochainement. à propos de notre client Nous recherchons pour notre client un Centre Hospitalier un MÉDECIN MPR F H salarié à temps complet en contrat CDI des que possible pour renforcer son équipe La structure compte 3 établissements 420 lits avec pour souhait d 'agrandir le plateau technique MPR Elle propose une offre gériatrique et d 'hébergement complète ainsi qu 'une prise en charge en médecine d 'urgence en médecine polyvalente cardiologique et pneumologique en soins de suite et rééducation fonctionnelle Pour mener à bien les programmes de rééducation et ou de réadaptation des patients la structure bénéficie de dispositifs et d 'équipements adaptés au service du patient Un plateau technique de rééducation performant et équipé permet une prise en charge complète appareillages modernes : urodinamique échographie salle d 'injection Une équipe de rééducation est aussi présente en renfort La région est dynamique et attractive Le centre est situé en Sud charente 16 aux portes de la Gironde et au cœur de la Nouvelle Aquitaine A 1h de Bordeaux à proximité d 'Angoulême et à 1h des premières plages de l 'atlantique comme Royan Laissez vous surprendre description du poste Au sein du SRR vous intégrez le service de médecine physique et de réadaptation Le service MPR dispose de 41 lits d 'hospitalisation complète et 10 places d 'HDJ spécialisé locomoteur et neurologie L 'équipe médicale se compose de 3 médecins qualifiés MPR Ce pôle est rattaché à 2 autres services : service de médecine polyvalente 24 lits 3 médecins et du service soin de suite polyvalents 38 lits 3 soins palliatifs 2 médecins Missions : Accueil et soins des patients en HC ou en HDJ Consultation de MPR polyvalente ou spécialisées en fonction de vos compétences Animation et coordination de l 'équipe médicale et paramédicale Représentation du service organisation du pôle auprès des différentes entités internes et externes Possibilité de logement durant la période d 'intégration Conditions de travail : 10 demi journées du lundi au samedi midi Astreintes opérationnelles un jour semaine et 1 wk 6 semaines Statut : Praticien Hospitalier ou contractuel AVANTAGE PRIME "PECH " est versée pour tout médecins souhaitant s 'engager dans la carrière hospitalière en passant le concours de PH Vous pouvez bénéficier de 10000€ au recrutement puis de 10000€ lors de la réussite du concours national de PH et de la nomination en PH probatoire Un engagement de 3 ans en poste est attendu à l 'issue Nb : un praticien qui n 'honorerait pas ces engagements se verrait contraint de rembourser la PECH indûment perçue
16 - Brossac
Tâches possibles :
Médecin généraliste( CDI )
À JBM Médical, on ne fait pas que placer des professionnels de santé, on les chouchoute ! Rejoins-nous et fais partie de la grande famille JBM. Not...
Entreprise : SELECT TT JBM Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1102
Code pole emploi 3813818
À JBM Médical, on ne fait pas que placer des professionnels de santé, on les chouchoute ! Rejoins-nous et fais partie de la grande famille JBM. Notre équipe excelle dans le domaine de la rééducation . De belles opportunités pour vous ! Notre client est un établissement de SMR médical situé proche de BROSSAC, offrant une gamme complète de services de santé de qualité aux patients. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Si vous cherchez à intégrer un établissement à taille humaine, offrant des sujets stimulants et une stabilité professionnelle, cette structure saura répondre à vos attentes et vous permettra de vous épanouir dans vos missions au quotidien. La région est dynamique et attractive
La structure est située en Sud charente (16), aux portes de la Gironde et au cœur de la Nouvelle-Aquitaine
A 1h de Bordeaux, à proximité d'Angoulême et à 1h des premières plages de l'atlantique comme Royan
Laissez-vous surprendre ! Pourquoi ne pas dynamiser votre carrière en devenant Médecin MPR (F/H) dans un hôpital innovant ? Au sein d'un service dynamique, vous assurerez le suivi médical des patients tout en coordonnant les équipes pluridisciplinaires.
Accueillir et prodiguer des soins personnalisés aux patients en hospitalisation complète et en hôpital de jour
Coordonner l'équipe médicale et paramédicale pour garantir une prise en charge optimale
Participer activement à la représentation du service auprès des entités internes et externes
Conduire des consultations de médecine physique et réadaptation polyvalentes ou spécialisées selon vos compétences
Assurer des astreintes opérationnelles régulières pour répondre aux besoins du service Découvrez ce package attractif :
Contrat: CDI, temps complet
Rémunération : selon profil et expérience Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels ! Intégrez notre service MPR dédié aux soins locomoteurs et neurologiques, et améliorez la qualité de vie des patients.
Diplôme d'État en Médecine Physique et Réadaptation requis pour exercer
Vous êtes obligatoirement inscrit(e) au Conseil National de l'Ordre des Médecins
Minimum de deux ans d'expérience en médecine physique et réadaptation
Excellente capacité d'animation et de coordination d'équipe pluridisciplinaire
Aptitude à représenter le service auprès des entités internes et externes
Disponibilité pour des astreintes opérationnelles une fois par semaine et un week-end toutes les six semaines Processus de recrutement Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution. Localité : Brossac 16480 Contrat : CDI Date de début : 2025-12-01
16 - Brossac
Tâches possibles :
Electricien / Electricienne réseaux( Intérim - 1 Mois )
Chez Temporis, le salarié intérimaire est considéré comme un client entreprise. Toute notre équipe se rend disponible pour répondre à tes quest...
Entreprise : Temporis Barbezieux Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME F1605
Code pole emploi 3051127
Chez Temporis, le salarié intérimaire est considéré comme un client entreprise. Toute notre équipe se rend disponible pour répondre à tes questions et prendre le temps d'étudier ton profil afin de te proposer un poste qui te correspond. Tes missions : En tant qu’électricien de chantier et réseaux, tu interviendras sur différents sites pour assurer :
Le tirage de câbles et le raccordement sur installations neuves ou en rénovation
La pose de chemins de câbles, gaines et conduits
L’intervention sur des réseaux aériens ou souterrains
La lecture de plans et schémas électriques Tu pourras être amené à travailler en hauteur, en extérieur ou sur des chantiers industriels / BTP. Profil recherché :
Expérience exigée : minimum 2 ans sur un poste similaire
Habilitations électriques à jour (B1, B2, BR, H0V…)
Autonomie, rigueur, respect des consignes de sécurité
Bonne lecture des plans et schémas Ce que nous t’offrons :
Une mission stable avec possibilité de renouvellement
Un accompagnement personnalisé par notre agence
Un salaire selon profil + paniers + déplacements selon la grille BTP Ce que Temporis te propose en plus :
Un suivi personnalisé par nos experts en recrutement.
Des acomptes disponibles chaque semaine.
+21% à chaque fin de mission (CP + indemnités de fin de mission).
Et les avantages offerts par l’entreprise utilisatrice. Tu veux électriser ta carrière ? L’équipe Temporis attend ta candidature avec impatience !
16 - Guizengeard
Tâches possibles :
Aide à domicile( CDI )
RESPONSABILITÉS : L'association ADMR de BROSSAC recrute deux aides à domicile en CDI à temps partiel. Vos missions dans le cadre de vos interve...
Entreprise : ADMR de BROSSAC Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 26H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 2795108
RESPONSABILITÉS : L'association ADMR de BROSSAC recrute deux aides à domicile en CDI à temps partiel. Vos missions dans le cadre de vos interventions au domicile des particuliers : · Accompagnement ou réalisation des soins d'hygiène · Aider la personne à se lever, s'habiller · Accompagner aux courses · Préparer les repas et accompagner à l'alimentation · Entretenir le cadre de vie · Assurer un suivi global Les bénéficiaires ont besoin de vous au quotidien, c'est pour cela que des horaires variables et que certains week-end travaillés seront appliqués. PROFIL RECHERCHÉ : Savoir être : · Discrétion · Polyvalence · Autonomie · Sens du collectif Votre + : · Une expérience sur un poste similaire · Maitriser la langue française Les avantages à nous rejoindre : · Travail de proximité · Téléphone professionnel · Parcours d'intégration : formation et doublons avec une tutrice · Parcours de formation tout au long de votre carrière · Possibilité d'évolution · Mutuelle · Remboursement des frais kilométriques · Véhicule de service ou de location (sous conditions) Au plaisir de vous intégrer à notre équipe !
16 - Brossac
Tâches possibles :
Aide à domicile( CDI )
RESPONSABILITÉS : L'association ADMR de BROSSAC recrute un(e) aide à domicile en CDI à temps partiel. (110h/mois) Vos missions dans le cadre de...
Entreprise : ADMR de BROSSAC Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 2794341
RESPONSABILITÉS : L'association ADMR de BROSSAC recrute un(e) aide à domicile en CDI à temps partiel. (110h/mois) Vos missions dans le cadre de vos interventions au domicile des particuliers : · Accompagnement ou réalisation des soins d'hygiène · Aider la personne à se lever, s'habiller · Accompagner aux courses · Préparer les repas et accompagner à l'alimentation · Entretenir le cadre de vie · Assurer un suivi global Les bénéficiaires ont besoin de vous au quotidien, c'est pour cela que des horaires variables et que certains week-end travaillés seront appliqués. PROFIL RECHERCHÉ : Savoir être : · Discrétion · Polyvalence · Autonomie · Sens du collectif Votre + : · Une expérience sur un poste similaire · Maitriser la langue française Les avantages à nous rejoindre : · Travail de proximité · Téléphone professionnel · Parcours d'intégration : formation et doublons avec une tutrice · Parcours de formation tout au long de votre carrière · Possibilité d'évolution · Mutuelle · Remboursement des frais kilométriques · Véhicule de service ou de location (sous conditions) Au plaisir de vous intégrer à notre équipe !
16 - Brossac
Tâches possibles :
Electromécanicien(ne) d'équipements industriels( CDI )
Description du poste : Le Cabinet de Recrutement Manpower de Charente recherche un Electromécanicien (H/F) en CDI. Le poste est basé à Chevanceaux ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1335
Code pole emploi 3693004
Description du poste : Le Cabinet de Recrutement Manpower de Charente recherche un Electromécanicien (H/F) en CDI. Le poste est basé à Chevanceaux (17210), à 40 min du centre d'Angoulême. Notre client est une entreprise spécialisée dans la transformation et la distribution de bois, notamment pour la fabrication de parquets, lambris et autres revêtements de sol, depuis 40 ans. En tant qu'Electromécanicien H/F, vous aurez pour principales missions :
Réaliser des actions de maintenance préventive et curative de l'ensemble des équipements de production (principalement automatisée/ système SIEMENS),
Diagnostiquer les pannes et dysfonctionnements,
Résoudre une panne,
Participer à l'optimisation des outils de production en proposant des solutions techniques et des évolutions potentielles d'équipements,
Installer de nouveaux équipements en effectuant les réglages de mise au point,
Organiser et veiller au stock des pièces détachées et au bon état de l'outillage,
Veiller à l'entretien du site (petits travaux/dépannages bâtiments et bureaux),
Planifier et effectuer un reporting de son activité. Votre rémunération sera établie en fonction de votre expérience au poste entre 30K€ et 35K€ brut annuel sur 13 mois. Horaires de journée (8h-17h) avec possibilité d'effectuer des heures supplémentaires qui vous seront rémunérées. Idéalement issu(e) d'une formation Bac Professionnel en maintenance / BTS MEI ? MAI Electrotechnique / Electronique / Mécanique. Expérience minimum souhaitée :
Première expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire. (Technicien de maintenance électrique/ Electromécanicien) Compétences :
Utilisation de la documentation technique, des outils informatiques de maintenance, et des équipements de production.
Connaissances acquises : mécanique, électricité, pneumatique, hydraulique, base en automatisme.
Les habilitations électriques sont un atout à votre candidature. (Basse et haute tension) Vous possédez un bon sens du relationnel, vous êtes rigoureux/se et curieux/se. Si ces valeurs vous correspondent, n'hésitez pas et venez rejoindre leur équipe ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
17 - Chevanceaux
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne d'expérimentation( Intérim - 3 Mois )
Nous sommes une agence généraliste (Industrie, Bâtiment, Logistique, Agroalimentaire, Tertiaire). Votre agence Adwork's de JONZAC recherche pour l'...
Entreprise : Adwork's Jonzac Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME A1301
Code pole emploi 3330104
Nous sommes une agence généraliste (Industrie, Bâtiment, Logistique, Agroalimentaire, Tertiaire). Votre agence Adwork's de JONZAC recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine du bâtiment un(e) ELECTROMECANICIEN H/F Vous interviendrez sur :
Assurer une maintenance préventive et corrective des lignes de production
Assurer le dépannage des machines qui comportent des éléments électriques et mécaniques et le remplacement des pièces
Electricité industrielle Vous disposez d'une expérience significative en tant qu'électricien bâtiment et industrie. Vos habilitations électriques sont à jour. Horaires de travail : en journée Lieu de mission : CHEVANCEAUX (17) Rémunération : selon expérience Début de mission et durée : Dès que possible, évolutif Le travail en intérim chez Adwork's JONZAC c'est :
Votre salaire brut est majoré de +10% IFM (indemnité de fin de mission) et de +10% ICP (indemnité compensatrice de congés payés)
Possibilité d'ouvrir un Compte CET (compte épargne temps) qui majore vos IFM et/ou ICP de 5% supplémentaire
Accès au FASTT qui vous permet d'obtenir une aide financière sur le logement, le crédit, la garde d'enfant, les formations...
Si vous ne savez pas encore vers quel métier vous tourner, nous pouvons vous proposer diverses missions pour le découvrir ; nous sommes à l'écoute de tous profils
Nous recherchons avant tout un savoir être (respect des horaires d'embauche et des consignes données lors de vos missions) .
17 - Chevanceaux
Tâches possibles :
Technicien(ne) électromécanicien(ne) études et développement( Intérim - 3 Mois )
Nous sommes une agence généraliste (Industrie, Bâtiment, Logistique, Agroalimentaire, Tertiaire). Votre agence Adwork's de JONZAC recherche pour l'...
Entreprise : Adwork's Jonzac Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME H1209
Code pole emploi 3330004
Nous sommes une agence généraliste (Industrie, Bâtiment, Logistique, Agroalimentaire, Tertiaire). Votre agence Adwork's de JONZAC recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'industrie un électromécanicien (H/F) Vous serez amené à faire les tâches suivantes:
Maintenance préventive des machines outils
Recherche des pannes et remplacement des pièces ou composants concernés
dépannage électrique et mécanique. Les indispensables: connaissances en mécaniques: motoréducteur, pneumatique, aéronautique
Habilitations électrique. Horaires de mission : Journée: 5h-12h ou 12h-19h Lieu de mission : alentours CHEVANCEAU Rémunération : selon profil Début de mission : à partir du 4/06/2025 Le travail en intérim chez Adwork's JONZAC c'est :
Votre salaire brut est majoré de +10% IFM (indemnité de fin de mission) et de +10% ICP (indemnité compensatrice de congés payés)
Possibilité d'ouvrir un Compte CET (compte épargne temps) qui majore vos IFM et/ou ICP de 5% supplémentaire
Accès au FASTT qui vous permet d'obtenir une aide financière sur le logement, le crédit, la garde d'enfant, les formations...
Si vous ne savez pas encore vers quel métier vous tourner, nous pouvons vous proposer diverses missions pour le découvrir ; nous sommes à l'écoute de tous profils
Nous recherchons avant tout un savoir être (respect des horaires d'embauche et des consignes données lors de vos missions). .
17 - Chevanceaux
Tâches possibles :
Opérateur régleur / Opératrice régleuse usinage( Intérim - 1 Mois )
POSTE : Opérateur de Production Mission Longue sur Chevanceaux-17 H/F DESCRIPTION : Manpower Jonzac recherche un Opérateur de production (H/F) pour ...
Entreprise : Manpower Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2903
Code pole emploi 4017485
POSTE : Opérateur de Production Mission Longue sur Chevanceaux-17 H/F DESCRIPTION : Manpower Jonzac recherche un Opérateur de production (H/F) pour une mission de 1 mois renouvelable. Le poste est à pourvoir, à Chevanceaux chez un des leaders de la fabrication de parquet.
Aide à la conduite de machine
Mise en place de paquet de feuilles/plaques
Aide au réglage
Découpe et encollage
Manutention et conditionnement Poste en horaires de journée: 8H 12H-12H30 16H45 / le vendredi 8h 12H Vos avantages et rémunération :
Le taux horaire est défini à 11,88-
+10% de congés payés + 10% d'Indemnités de Fin de Mission (IFM)
Vous pouvez épargner vos IFM en toute confiance sur un compte (ouvert par Manpower) à un taux d'intérêt à 8% bruts annuels
Vous percevez 150- pour chaque nouveau candidat parrainé et présenté par vos soins à Manpower (Conditions d'éligibilité : votre filleul/e doit travailler 150h dans les 3 mois qui suivent son inscription)
Vous avez accès aux avantages du comité d'entreprise Manpower dès 3 mois d'ancienneté (ticket de cinéma à 4-, réductions sur vos abonnements sportifs, locations, chèques vacances ?)
Vous pouvez poser des congés (dès 15 jours de mission)
Vous gérez votre compte en 1 clic grâce à votre appli gratuite Mon Manpower (e-contrat, e-coffre, acompte, gestion de votre disponibilité Ce poste vous conviendra si :
Vous avez une première expérience en industrie
Vous êtes minutieux et motivé(e)
Vous souhaitez vous investir sur du long terme pour découvrir une nouvelle activité
Vous aimez travailler en équipe Ce poste vous intéresse ? Postulez directement en joignant votre CV actualisé ! Pour plus d'informations contactez-nous ou venez nous rencontrer en agence. A bientôt ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : 1 mois renouvelable PROFIL :
17 - Chevanceaux
Tâches possibles :
Ouvrier / Ouvrière agricole viticulture( CDD - 3 Mois )
Exploitation viticole familiale de 65 hectares, dont la moitié travaillée de manière traditionnelle (travaux manuels), recherche 3 saisonniers pour...
Entreprise : ETABLISSEMENTS MARTINAUD Activité : Production de boissons alcooliques distillées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : ManÅ“uvre
Code ROME A1418
Code pole emploi 199DCVC
Exploitation viticole familiale de 65 hectares, dont la moitié travaillée de manière traditionnelle (travaux manuels), recherche 3 saisonniers pour la campagne hivernale 2025-2026. Poste à pourvoir : Début Décembre 2025 Missions principales :
Taille de la vigne
Tirage des bois (En option, renouvellement de contrat pour 1 ou 2 mois ) Attachage des bois de vigne Profil recherché :
Connaissance des types de taille de la vigne
Motivation et bonne condition physique requises
Expérience en viticulture appréciée mais non obligatoire
Travail en extérieur, esprit d'équipe
17 - ST PALAIS DE NEGRIGNAC
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 19Bâtiment-Travaux Publics : 8Éducation, Formation : 4
Fabrication : 4Transports / Logistique : 12Services de Proximité : 4
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Guizengeard

La présente page des Offres d'emploi à Guizengeard sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 29 octobre 2025 à 00:48.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Guizengeard
Chez Thomas
16480 GUIZENGEARD

mairie.guizengeard@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr