Offres d'emploi à Grand-Auverné
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Grand-Auverné sont disponible sur cette page.
Grand-Auverné fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Châteaubriant qui a un taux de chômage de 9.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Grand-Auverné, rendez-vous sur la page du salaire à Grand-Auverné. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Petit-Auverné, à Moisdon-la-Rivière ou à La Meilleraye-de-Bretagne.
Pôle emploi proche de Grand-Auverné
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Grand-Auverné. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Grand-Auverné.
| Pôle emploi de Châteaubriant à 14.8 km | Pôle emploi d'Ancenis à 27 km |
| Pôle emploi de Blain à 35 km | Pôle emploi de Segré à 35.9 km |
Les offres d'emploi
Trie le courrier...
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Trie le courrier et les colis
Part en tournée avec sa sacoche et son lot de cartes postales, courriers, colis..
Echange avec les habitants Vous faites preuve d'aisance relationnelle, et d'entraide. Vous avez le sens de l'organisation.. horaire : du lundi vendredi : 7h30-15h30 + samedi 7h15-14h30 Salaire brut :13.09EUR/h Tickets restaurant :10EUR/jour travaillé Poste situé à Chateaubriant (44110) Enfilez votre gilet et en route pour la tournée !! Vous êtes titulaire du permis B depuis 2 ans au moins. Votre rigueur, votre ponctualité, votre autonomie ainsi que votre sens de l'orientation et vos facultés d'adaptation et de mémorisation vous aideront à mener à bien vos missions. Votre esprit d'équipe et d'entraide vous permettra de vous intégrer au sein de l'équipe. Vos qualités relationnelles et votre sens du service seront appréciés par vos clients. Votre probité est irréprochable. Rejoignez les équipes La Poste dont les valeurs sont ouverture, considération, équité, accessibilité., proximité et sens du service Postulez !
Trie le courrier...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Trie le courrier et les colis
Part en tournée avec sa sacoche et son lot de cartes postales, courriers, colis..
Echange avec les habitants Vous faites preuve d'aisance relationnelle, et d'entraide. Vous avez le sens de l'organisation.. horaire : du lundi vendredi : 7h30-15h30 + samedi 7h15-14h30 Salaire brut :13.09EUR/h Tickets restaurant :10EUR/jour travaillé Enfilez votre gilet et en route pour la tournée !! Vous êtes titulaire du permis B depuis 2 ans minimum. Votre rigueur, votre ponctualité, votre autonomie ainsi que votre sens de l'orientation et vos facultés d'adaptation et de mémorisation vous aideront à mener à bien vos missions. Votre esprit d'équipe et d'entraide vous permettra de vous intégrer au sein de l'équipe. Vos qualités relationnelles et votre sens du service seront appréciés par vos clients. Votre probité est irréprochable. Rejoignez les équipes La Poste dont les valeurs sont ouverture, considération, équité, accessibilité., proximité et sens du service Postulez !
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Techniques d'engazonnement, Tailler les arbres, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.)
Accueillir et conse...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir et conseiller les clients
Préparer la commande et encaisser les clients avec sourire, application et rapidité
Participer aux tâches d'ouverture et de fermeture de la boutique
Connaitre les produits et leurs compositions
Mettre en valeur l'espace de vente (épicerie et boulangerie) : présentation des produits et réassort de la vitrine
Entretenir la boutique (poussières, vitrines, sols, etc.) et respecter les règles d'hygiènes
Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 40H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Intervenir sur le lancement des programmes de la ligne
Réaliser la fabrication des aliments petfood : garnissage et raclage
Effectuer le filmage et le conditionnement en sortie de surgélation
Participer à l'ensemble des étapes de la production
Assurer le suivi du bon fonctionnement
Garantir le respect des normes de qualité et de sécurité alimentaire. Informations complémentaires :
Poste à pourvoir en CDI à partir du 13/10.
Horaire en 3*8 : 5h-13h / 13h-21h / 21h-5h
Taux horaire suivant expérience
Lieu de mission : Issé (44)
Comment accéder au site : un parking gratuit est à votre disposition. Site non accessible en transport en commun A réception de votre candidature, nous serons amené à vous contacter et à se rencontrer au sein de notre agence Partnaire Nozay. Enfin bénéficiez lors d'un échange avec notre client, de la visite de votre environnement de poste. Vous n'êtes plus qu'à un clic de votre futur job... Postulez ! Profil recherché :
Etre issu(e) d'expériences en environnement agro-alimentaire en environnement froid positif
Poste soumis à la manutention
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement.
Connaissance de la réglementation sanitaire et hygiène liée a l'agroalimentaire Mes avantages :
Une mutuelle santé / une prévoyance
Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Chiffrage et calcul de coût, Analyser un document de production, Elaborer des processus et des modes opératoires techniques, Documenter les procédures de fabrication, Caces et maitrise de la conduite d'engins
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Le démontage de dalles de faux plafonds.
Le démontage de radiateurs.
Le décollage de dalles PVC.
La mise en palette et l'évacuation des éléments démontés. Rythme de travail :
Travail en journée Rémunération & Avantages Rémunération : 1 823 EUR par mois Volume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaine Avantages :
10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP)
Demandes d'acompte en 24h
Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an
Tous vos services dans une application
Accès rapide à tous vos documents sur notre application
Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation- Travail sur 4 jours et demi
Base 35h
Possibilité d'heures supplémentaires Profil recherché
Expérience en BTP requise
Expérience : Au moins 3 mois Certificats requis
Aucun certificat requis
Nous sommes à la recherche d'un charcutier/vendeur Votre poste consiste à la fab...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Nous sommes à la recherche d'un charcutier/vendeur Votre poste consiste à la fabrication de la charcuterie au sein de l'équipe du laboratoire , ainsi que de la vente sur les marchés. vous pourrez être formé/e sur le poste , pas de qualification impérative en charcuterie
Port de charges (carcasse notamment de 40 kg environ) Vous travaillerez du mardi au samedi et 1 dimanche sur 4. Salaire motivant , toutes les heures supplémentaires sont payées, 150% le dimanche travaillé.
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Réaliser la salaison d'une viande
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Régler les machines et les paramètres d'usinage, monter les outils de coupe à partir des gammes et des ordres de fabrication.
Réaliser les opérations de tournage selon les programmes définis.
Contrôler visuellement et dimensionnellement les pièces de tournage, conforme aux procédures, et ajuster les réglages.
Détecter les anomalies et dysfonctionnements durant la fabrication.
Assurer l'entretien et la maintenance de premier niveau des machines, équipements et outillages.
Renseigner les documents de suivi de production et les supports qualité. Votre profil :
Vous avez une expérience significative en usinage
Motivé.e, rigoureux.se, autonome et méticuleux.se Vous cochez toutes les cases pour ce poste ? Cette mission vous plaît ? Alors à vous de jouer ! ;) Comment: Venez nous rencontrer à l'agence Temporis de Ancenis, Boulevard Dr Moutel- Centre commercial Les Arcades ou en vous connectant sur notre site et en créant votre espace candidat. On a déjà hâte de vous rencontrer ! Le Saviez-vous ? Devenir collaborateur chez TEMPORIS vous assure de nombreux avantages :
10% d'IFM et 10% d'ICP Ã la fin de vos missions
Une équipe à votre écoute, facilement joignable et qui vous accueille dans un cadre convivial !
Une mutuelle déclenchée automatiquement au bout de 414h de travail
Un suivi personnalisé
Un CE (tickets de cinéma, billetterie, voyages, locations de vacances, bon d'achats...),
Des aides et services personnalisés dès la 1ère mission aide au logement, garde d'enfant, location, ..
du plan d' analyses des produits
du programm...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
du plan d' analyses des produits
du programme de sanitation
des plans de nettoyage et de contrôle de nettoyage
du plan de contrôle interne (réceptions, température des locaux, corps étrangers...) Il (elle) organise les formations relatives à la sécurité alimentaire. Il (elle) participe à l'évaluation et l'amélioration de la protection contre les actes de malveillance. Il (elle) vérifie le respect des procédures de contrôle (matières premières, températures, résultats bactériologiques, etc.) Il (elle) vérifie le respect des bonnes pratiques d'hygiène du personnel. Il (elle) gère la vérification, la diffusion et l'archivage des documents. Il (elle) organise les formations relatives à la sécurité alimentaire. Il (elle) établit et veille à la mise en œuvre du plan métrologique. Il (elle) évalue l'adéquation des produits avec leur cahier des charges et participe à la mise en place de modifications pour les atteindre si nécessaire. Il (elle) reçoit les éventuelles réclamations en analysant les causes et proposant des corrections ou actions correctives en lien avec la production. Il (elle) rédige une réponse à l'attention du client. Il (elle) prépare et en veille au bon déroulement des audits clients. Il (elle) assure ensuite le suivi du plan d'action d'audit. Il (elle) veille à la bonne relation avec les services qualité des clients. Il (elle) établit et veille à l'application:
du planning d'audits internes
du planning d'audits fournisseurs
des inspections d'usine
des audits corps étrangers Il (elle) définit et suit les outils de gestion de la qualité ( indicateurs.) Il (elle) participe à l'évaluation de l'efficacité du système. Il (elle) veille à impliquer les équipes dans une démarche d'amélioration et leur communique les informations relatives au système qualité. Il (elle) réalise certains des contrôles nécessaires au bon fonctionnement du système de gestion de la sécurité alimentaire:
contrôle des matières à réception
métrologie
prélèvement d'échantillons pour analyse Il (elle) assure la veille normative et réglementaire en lien avec la sécurité alimentaire. Il (elle) établit et assure le suivi des dossiers d'agréments ainsi que des dossiers exports. Il (elle) prépare les démarches de certification ou d'accréditation. Il (elle) gère le blocage et la libération des lots non-conformes. Il (elle) participe à l'analyse des causes et propose des corrections ou actions correctives avec la production. Il (elle) fait part aux fournisseurs des éventuelles non-conformités de matières, demande une analyse des causes, une action corrective. Il (elle) établit la procédure de retrait-rappel, effectue les exercices d'efficacité. Il (elle) fait partie de la cellule de crise et participe à la gestion de la crise jusqu'à sa clôture. Il (elle) participe à l'établissement et au déclenchement la cas échéant du plan de continuation d'activité. Il (elle) organise la validation des paramètres ou instructions sur les méthodes de travail critiques au maintien de la qualité et la sécurité du produit. Il (elle) participe à la validation du lancement d'un nouveau produit ainsi que de son lancement en production. CDI avec période d'essai 35 heures hebdomadaires Horaires de bureau avec une flexibilité en fonction de la production et des visites éventuelles Déplacements exceptionnels Sous la responsabilité du directeur de site
Procédures de contrôle qualité, Démarche qualité, Méthodes d'évaluation des fournisseurs, Normes qualité, Procédure de certification, Rédaction de rapports d'audit qualité, Suivi des actions correctives, Système de Management de la Qualité (SMQ), Contrôler la qualité et la conformité des process, Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue, Analyser les retours et les réclamations clients, Collaborer avec d'autres départements pour améliorer les produits, Etablir les documents de contrôle de conformité, de traçabilité et de suivi qualité, Implémenter des solutions correctives suite aux audits internes, Mettre en place des indicateurs de performance pour les processus de qualité, Mettre en place des indicateurs de performance pour le suivi qualité, Organiser des formations continues sur les normes de qualité pour les équipes, Respecter les normes de sécurité et de qualité en vigueur
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Grattage mobiles
Polissage des prothèses
Montage et finition d'appareils
.. Travail du lundi au vendredi, sur 4.5 jours ou 5 jours modulables, à partir de 8h30 le matin. Prise de poste dès que possible. Vous êtes titulaire de la formation prothésiste dentaire, avec ou sans expérience professionnelle.
Concevoir l'élément prothétique définitif, réaliser le système d'ancrage et effectuer le montage, Procéder aux opérations de finition de l'appareillage et renseigner la fiche de fabrication, le dossier client, ..., Effectuer les opérations préparatoires à la conception de l'élément prothétique, Désinfecter et décontaminer un équipement, Analyser une prescription médicale
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
17h du lundi au jeudi Salaire selon compétences Pour plus d'informations, pour mieux connaître nos produits et nos marchés, visitez le site de la ferme : lafermeduhautrocher.fr
Modes de cuisson des aliments, Préparations culinaires de base, Types de produits traiteurs, Découper, désosser, parer de la viande, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Réaliser la salaison d'une viande, Réaliser le fumage d'une viande
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Paramétrer les logiciels des clients
Assurer la formation des clients sur leur site
Définir les contenus de formation et les déroulés pédagogiques Vous avez au moins 1 an d'expérience sur ce type de poste. Vous aimez le contact client et faites preuve d'une grande pédagogie. Avantages: tickets restaurant, intéressement, épargne salariale, véhicule de société, cantine d'entreprise
- Horaires : Temps partiel - 12H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé qualifié
7h15 Complément d'heures possible avec remplacement congés, arrêts.. Poste à pourvoir au plus vite
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail durant les vacances scolaires...
- Qualification : Employé qualifié
Participer à l'encadrement des enfants sur le temp périscolaire et vacances
Garantir la sécurité morale, physique et affective des enfants
Assurer l'accueil des enfants et des familles
Préparer et animer des activités en lien avec le projet pédagogique
Participer et enrichir la vie de l'équipe d'animation
Jouer un rôle de prévention auprès des enfants Profil recherché :
Titulaire du BPJEPS ou Titulaire d'un BAFA (ou équivalent),
Connaissances des rythmes et des besoins de l'enfant de 3 Ã 11 ans
Vous appréciez le monde de l'animation
Dynamique, bienveillant.e, organisé.e et motivé.e
Maîtriser les règles d'hygiène et de sécurité
Savoir travailler en équipe, être force de proposition
Capacité d'adaptation,
Autonome, rigoureux.se, polyvalent.e et force de propositions Temps de travail : Tous les mercredis en période scolaire de 7h30 à 17h30 ou de 8h30 à 18h30 (une heure de préparation rénumérée) Vacances scolaires : Automne, hiver et printemps première semaine 42h/semaine + 7h de préparation Lieu de travail : Maison intercommunale de Saint Julien de Vouvantes Type de contrat : CDII mensualisé à 45h25/mois Expérience : exigée avec les enfants Salaire indicatif : 12.11 € Brut/heure (259 de coefficient + congés payés + 3% jours fériés)
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Traite des vaches en salle de traite 2x5 (matin et soir) : cheptel de 25 VL au départ (nombre évolutif à terme)
Alimentation et soins des animaux : vaches, génisses et veaux.
Aide pour la gestion des cultures : semis, récolte...
Participation à l'entretien courant de l'élevage Horaires : le matin de 7h30 à 11h00 et le soir de 17h00 à 19h30 (selon les saisons, planning variable) 1 weekend sur 2 non travaillé. Ce poste est à pourvoir à partir de mi octobre (vers le 10-15 octobre 2025) Ce que nous offrons :
Un poste stable à temps complet
Un accompagnement pour apprendre le métier si vous êtes débutant
Une ambiance de travail familiale Votre profil : Idéalement vous avez déjà réalisé la traite de bovins (stages, alternance ou autre...) Si Vous avez déjà travaillé dans une exploitation agricole en élevage bovin et savez gérer la traite en autonomie : c'est top !! Profils débutants acceptés si vous avez un parcours de formation dans le domaine agricole : un parcours de formation tutorat préalable au contrat sera mis en place .
Désinfecter et décontaminer un équipement, Dispenser les soins préventifs ou curatifs aux animaux, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Regrouper des animaux, Surveiller l'état de gestation d'un animal
- Horaires : Temps partiel - 9H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé non qualifié
Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service, Retirer des produits non conformes, sens du commerce, rendu monnaie
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Dresser des plats pour le service, Préparer les viandes et les poissons, Eplucher des légumes et des fruits, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser la salaison d'une viande, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
12h / 13h
17h du lundi au jeudi. 7h30
12h le vendredi. Ce poste vous correspond ? N'hésitez pas, postulez ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Pose de charpentes bois traditionnelles ou industrielles
Assemblage, levage, montage de structures
Lecture de plans, utilisation d'outillage électroportatifs. Votre profil: Passionné(e) par le métier, vous disposez d'un bon relationnel et appréciez le travail en équipe Autonome, rigoureux(se) et soucieux(se) du travail bien fait, vous connaissez et respectez les règles et les consignes de sécurité en vigueur N'hésitez plus et adressez-nous votre candidature !
Permis de conduire
Première expérience en tant que charpentier
Anticiper, analyser les besoins des clients et proposer des solutions chiffrées en veillant à la viabilité et la rentab...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Anticiper, analyser les besoins des clients et proposer des solutions chiffrées en veillant à la viabilité et la rentabilité commerciale, en lien avec le responsable des opérations et le service commercial.
Mettre en forme l'architecture du projet sur ordinateur.
Effectuer les demandes de prix et les commandes aux fournisseurs et sous-traitants.
Editer les plans détaillés et le dossier de fabrication.
Suivre la fabrication jusqu'Ã la livraison client.
S'assurer de la qualité de la fabrication et du respect des plannings.
Animer des réunions techniques avec le client.
Développer les liens avec les clients, les fidéliser. Profil recherché:
Titulaire d'un Bac+2/3 minimum dans le domaine de la conception industrielle
Connaître les métiers de la métallurgie (chaudronnerie, soudage, mécanique)
Connaître les techniques d'assemblage, de montage
Connaître les différents matières (acier, inox, aluminium) et leurs propriétés
Maîtriser les logiciels de CAO (SolidWorks), ERP (Divalto) Pack Office
Aptitudes commerciales
Caractéristiques des structures métalliques, Etudier et concevoir des pièces, sous-ensembles ou ensembles, Identifier la demande et réaliser les ébauches, schémas de pièces, systèmes, sous-ensembles ou ensembles, Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation, Etablir un planning d'avancement d'un projet d'étude d'un produit ou d'un système mécanique, Etudier, vérifier la faisabilité d'un produit, Identifier des contraintes techniques, Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires, Réaliser et faire évoluer les schémas, les plans de détails, de sous-ensembles ou d'ensembles
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Préparer du matériel en prévision d'un travail, Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Terrasser et niveler la fondation, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, conduite mini pelle appréciée, permis remorque apprécié
entretenir les véh...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
entretenir les véhicules,
contrôler les véhicules,
chercher et trouver les pannes en autonomie,
réparer les pannes. Vous serez amené(e) à effectuer l'entretien, les réparations et révisions des véhicules dans le respect des méthodes de travail et des règles de sécurité. Titulaire d'une formation initiale en mécanique automobile (BEP/CAP ou BAC PRO), vous justifiez d'une expérience en mécanique automobile. Contrat 39h/semaine du lundi au vendredi. *** URGENT *** Poste à pouvoir de suite
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 1955€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le contrôle et le suivi des machines de production pour garantir une efficacité optimale
Participer activement à l'emballage et à l'étiquetage des produits agroalimentaires finis
Collaborer avec les équipes pour assurer la maintenance préventive et le nettoyage des équipements de production Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 12/jours
Salaire: 11.88 euros/heure Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
Avantages CSE
Prévoyance santé Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire. Description du profil : Nous recherchons un Agent de production agroalimentaire (F/H) motivé(e) pour rejoindre une équipe dynamique en horaires flexibles.
Capacité à suivre des procédures strictes de production et de sécurité alimentaire
Forte attention aux détails pour assurer la qualité des produits
Disponibilité pour travailler en équipe sur des horaires 2x8 3x8
Une formation en agroalimentaire est un atout, même sans expérience préalable Processus de recrutement Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la conformité aux normes de sécurité alimentaire et de traçabilité
Développer et mettre en œuvre des procédures d'amélioration continue
Superviser les contrôles et audits internes en matière d'hygiène et de sécurité
Gérer efficacement les incidents liés à la sécurité et proposer des solutions
Collaborer au développement de nouveaux produits en garantissant leur conformité environnementale Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: contrat
Salaire: 24000 euros /an ET JUSQU'À 30000 EUROS EN FONCTION DE L'EXPÉRIENCE Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
Avantages CSE
Prévoyance santé ET AUTRES AVANTAGES
Configurer, ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Configurer, régler les machines et les paramètres
Programmation sur machine 3 axes principalement
Détecter un dysfonctionnement et réaliser les actions correctives
Usiner des pièces par enlèvement de matière sur les machines-outils à commande numérique Conditions de travail :
Salaire selon profil et expérience
Horaire de journée
Bonne lecture de plans, maîtrise des techniques d'usinage, connaissance des outils de contrôle (micromètre, comparateur, etc.)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le contrôle et le suivi des machines de production pour garantir une efficacité optimale
Participer activement à l'emballage et à l'étiquetage des produits agroalimentaires finis
Collaborer avec les équipes pour assurer la maintenance préventive et le nettoyage des équipements de production Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 12/jours
Salaire: 11.88 euros/heure Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
Avantages CSE
Prévoyance santé Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Anticiper, analyser les besoins du client et proposer des solutions chiffrées en veillant à la viabilité et la rentabilité commerciale du projet, en lien avec le responsable des opérations et le service commercial.
Mettre en forme l'architecture du projet sur ordinateur.
Editer les plans détaillés et le dossier de fabrication.
Suivre la fabrication jusqu'à la livraison au client, s'assurer de la qualité de la fabrication et du respect des plannings.
Effectuer les demandes de prix et commandes aux fournisseurs et sous-traitants.
Animer les réunions techniques, en cours de réalisation du projet, en interne et avec le client.
Se rendre sur site client en amont des projets pour les préparer et en aval pour effectuer les repérages pour les opérations de montage.
Développer les liens avec les clients, les fidéliser.
Issu(e) d'une formation technique (Bac+2/3), vous justifiez d'une expérience de 5 ans sur un poste similaire dans la métallurgie et connaissez la chaudronnerie, le soudage et la mécanique.
Vous connaissez les différentes matières (acier, aluminium, inox), leurs propriétés ainsi que les techniques d'assemblage, de montage et de soudage.
Vous maitrisez les logiciels de CDAO (idéalement SOLIDWORKS) et Pack Office. Vous avez déjà travaillé sur un ERP.
Vous faites preuve d'aptitudes commerciales.
Avoir de solides connaissances en technologies de soudage (IWS) et en rédaction de descriptif et qualification de mode opératoire de soudage (DMOS-QMOS) serait un atout.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Régler les machines et les paramètres d’usinage, monter les outils de coupe à partir des gammes et des ordres de fabrication.
Réaliser les opérations de tournage selon les programmes définis.
Contrôler visuellement et dimensionnellement les pièces de tournage, conforme aux procédures, et ajuster les réglages.
Détecter les anomalies et dysfonctionnements durant la fabrication.
Assurer l’entretien et la maintenance de premier niveau des machines, équipements et outillages.
Renseigner les documents de suivi de production et les supports qualité. Votre profil :
Vous avez une expérience significative en usinage
Motivé.e, rigoureux.se, autonome et méticuleux.se Vous cochez toutes les cases pour ce poste ? Cette mission vous plaît ? Alors à vous de jouer ! ;) Comment: Venez nous rencontrer à l'agence Temporis de Ancenis, Boulevard Dr Moutel- Centre commercial Les Arcades ou en vous connectant sur notre site et en créant votre espace candidat. On a déjà hâte de vous rencontrer ! Le Saviez-vous ? Devenir collaborateur chez TEMPORIS vous assure de nombreux avantages :
10% d’IFM et 10% d’ICP à la fin de vos missions
Une équipe à votre écoute, facilement joignable et qui vous accueille dans un cadre convivial !
Une mutuelle déclenchée automatiquement au bout de 414h de travail
Un suivi personnalisé
Un CE (tickets de cinéma, billetterie, voyages, locations de vacances, bon d’achats...),
Des aides et services personnalisés dès la 1ère mission aide au logement, garde d’enfant, location, ….
La conduite d'un chariot élévateur pour déplacer et transporter les matériaux...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La conduite d'un chariot élévateur pour déplacer et transporter les matériaux à l'intérieur du site.
L'accueil, l'intégration ainsi que la formation des nouveaux membres de l'équipe.
La réception des livraisons de matières premières, avec contrôle rigoureux de leur conformité aux exigences.
La supervision continue des opérations sur la ligne de production afin d'assurer leur bon déroulement.
L'utilisation du système de contrôle informatisé pour piloter les équipements, notamment l'ouverture des vannes et le démarrage des machines.
L'exécution des tâches de nettoyage et l'entretien régulier de la ligne de production. Description du profil : Vous justifiez d'une première expérience réussie en conduite de ligne ou en gestion de production, idéalement dans le domaine agroalimentaire. Autonome, rigoureux(se) et polyvalent(e), vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation et votre capacité à mener à bien vos missions avec efficacité. La détention du CACES R489, catégorie 3, sera fortement appréciée et constitue un réel avantage. Le poste proposé offre une rémunération horaire de 12,00 €, complétée par plusieurs primes : prime d'habillage, majorations jour/nuit, ainsi qu'une prime spécifique pour le travail de nuit. À noter : cette fonction peut entraîner une exposition à des odeurs persistantes liées au traitement des graisses animales.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Installation des banches et mise en place des armatures.
Coulage du béton et vérification de l'horizontalité.
Démoulage et nettoyage des banches.
Respect des plans de ferraillage et des consignes de sécurité.
Travaux de finition sur le béton. Les compétences attendues pour ce poste :
Capacité à lire et interpréter les plans de coffrage.
Maitrise des techniques de banche et de coffrage.
Connaissance des règles de sécurité sur un chantier.
Aptitude à travailler en équipe et à communiquer efficacement. Avantages du poste :
Prime de déplacement.
Rémunération selon profil. Rejoignez une entreprise où votre savoir-faire et votre engagement seront valorisés. Chez Interaction, chaque mission est une opportunité de démontrer votre expertise et de progresser dans votre carrière. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi, n'attendez plus. Pour postuler, cliquez sur le bouton "Postuler à cette offre".
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires :
- Qualification :
Orthopédie (3)
Viscérale et digestive (2)
Ophtalmologique (3)
Gastro-entérologie (2)
Urologie (6)
ORL (1)
Stomatologie (1)
Vasculaire (3)
Anesthésie (4) Plateau technique :
Un bloc opératoire composé de 6 salles et d'une salle de réveil commune avec le CH
Un laboratoire d'analyse médical
Un service de radiologie du CH Informations diverses :
Etablissement disposant de la permanence des soins en orthopédie et digestif
Autorisation de cancérologie en chirurgie digestive
Etablissement certifié A par la Haute Autorité de Santé en 2020
Etablissement engagé dans le développement de la RAAC Le poste : Plateau technique :
Un bloc opératoire composé de 5 salles et d'une salle de réveil commune avec le CH Un laboratoire d'analyse médical Un service de radiologie du CH Pour anticiper le départ en retraite d'un orthopédiste fin 2026, l'établissement est à la recherche d'un praticien orthopédiste. L'établissement détenant la PDSES, une pratique de la traumatologie est essentielle Les activités réalisées sur l'établissement sont :
Prothèses de hanche, genou et épaule
Arthroscopie de genou
Hallux
Traumatologie L'établissement est engagé dans le développement de la RAAC et de l'ambulatoire Profil recherché : Médecin inscrit au CNOM, vous souhaitez exercer en libéral au sein d'une clinique reconnue, dotée d'un plateau technique performant. Autonome et motivé(e), vous êtes prêt(e) à développer votre activité dans un cadre stimulant.
- Horaires :
- Qualification :
Orthopédie (3)
Viscérale et digestive (2)
Ophtalmologique (3)
Gastro-entérologie (2)
Urologie (6)
ORL (1)
Stomatologie (1)
Vasculaire (3)
Anesthésie (4) Plateau technique :
Un bloc opératoire composé de 6 salles et d'une salle de réveil commune avec le CH
Un laboratoire d'analyse médical
Un service de radiologie du CH Informations diverses :
Etablissement disposant de la permanence des soins en orthopédie et digestif
Autorisation de cancérologie en chirurgie digestive
Etablissement certifié A par la Haute Autorité de Santé en 2020
Etablissement engagé dans le développement de la RAAC Le poste : Clinique à taille humaine (25 praticiens, 70 salariés) favorisant la collaboration efficace médecins / soignants et la convivialité ; dotée d'un plateau technique complet (5 salles de bloc opératoire et endoscopie) certifée A par la Haute Autorité de Santé en 2019 Idéalement situé (1h de Rennes, Nantes et Angers) Suite à l'arrivée d'une nouvelle ORL en aout 2024 et de l'accroissement de l'activité, la Clinique est à la recherche d'un ORL L'activité réalisée sur l'établissement est diverse : Ablation de drains trans-tympaniques Adénoïdectomie (végétations) Amygdalectomie Pose de drains Trans tympanique Tympanoplastie Méatotomie Méatoplastie Profil recherché : Médecin inscrit au CNOM, vous souhaitez exercer en libéral au sein d'une clinique reconnue, dotée d'un plateau technique performant. Autonome et motivé(e), vous êtes prêt(e) à développer votre activité dans un cadre stimulant.
- Horaires :
- Qualification :
Anticiper, analyser les besoins du client et proposer des solutions chiffrées en veillant à la viabilité commerciale du projet, en lien avec le responsable des opérations et le service commercial
Mettre en forme l'architecture du projet sur ordinateur avec le logiciel SOLIDWORKS
Editer les plans détaillés et le dossier de fabrication
Suivre la fabrication jusqu'à la livraison au client, s'assurer de la qualité de la fabrication et du respect des plannings
Effectuer les demandes de prix et commandes aux fournisseurs et sous-traitants
Animer les réunions techniques, en cours de réalisation du projet, en interne et avec le client
Se rendre ponctuellement sur site en amont des projets pour les préparer, prendre des côtes ou métrés, et en aval pour effectuer les repérages pour les opérations de montage
Développer les liens avec les clients et les fidéliser. PROFIL : De formation technique type BAC +2, vous possédez une première expérience en Bureau d'Etudes ou en gestion de projets dans l'INDUSTRIE avec une approche TECHNIQUE d'au moins 3 / 5 ans. Vous avez une appétence commerciale et possédez un bon sens de la relation client, dans l'idéal vous avez des connaissances en SOUDURE et / ou METALLURGIE ainsi que sur SolidWorks. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), appréciez travailler en équipe, avez un bon esprit d'analyse et êtes force de proposition. REMUNERATION ET AVANTAGES : Salaire entre 30K et 35K € négociable selon profils, expériences et compétences. Horaires de journée du lundi au vendredi. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Utiliser un chariot élévateur (CACES ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Utiliser un chariot élévateur (CACES R489
catégorie 3) pour effectuer diverses tâches de manutention.
Vérifier la conformité des produits finis en s'assurant du respect des standards qualité.
Gérer les déchets de production en appliquant les procédures de tri et d'élimination appropriées.
Enregistrer les données de production sur les supports internes dédiés.
Exploiter les outils informatiques pour assurer le suivi et la traçabilité des opérations.
Réaliser la palettisation des produits en sortie de ligne. Description du profil : Polyvalent(e) et doté(e) d'un bon esprit d'équipe, vous souhaitez vous investir sur du long terme. Vous êtes à l'aise avec l'utilisation c'un chariot élévateur ou souhaitez vous former.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser l'ordonnancement de l'usine ;
Gérer les plannings de livraison de matières premières et renseigner le suivi des réceptions ;
Organiser les délestages de matières premières ;
Avec l'aide du Responsable Exploitation Transport, élaborer et suivre le planning des tournées des agents de collecte dans un souci d'optimisation des moyens humains et matériels mis à disposition ;
Participer et effectuer la mise en place de nouvelles tournées ainsi que l'optimisation de celles-ci ;
Vérifier et valider les heures des Agents de collecte. Analyser et alerter en cas de non-respect des heures réglementaires ;
Rédiger et enregistrer les procédures de déclaration d'assurance ;
Rédiger et enregistrer les fiches d'accidents dans le cadre du plan de prévention ;
Remonter les informations et les anomalies concernant la collecte au Responsable Exploitation Transport et ou au Responsable Logistique ;
Participer à la mise en place de nouveaux outils d'analyse ;
Réceptionner les appels ;
Gérer les anomalies rencontrées avec le personnel en cas d'absence du Responsable Exploitation Transport ;
Assurer le suivi au quotidien des relations avec les fournisseurs principaux (volume collecté, organisation...) ;
Remonter au garage les avaries rencontrées sur le parc roulant (Tracteurs, porteurs, remorques, bennes, citernes) et les contenants (Caissons) ; Poste à pourvoir dès que début mars 2025 pour une durée de 6 à 7 mois environ Salaire horaire : 12,35 EUR Horaires : 35h (8h
17h du lundi au vendredi)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des travaux de couverture en zinc, ardoise et tuile
Eff...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des travaux de couverture en zinc, ardoise et tuile
Effectuer des interventions de réparation : remplacement d'éléments défectueux, traitement des fuites et étanchéité.
Assurer l'entretien et la rénovation des toitures existantes, y compris les travaux de nettoyage et de maintenance.
Travailler en binôme, en veillant à la sécurité et à la qualité des chantiers.
Lire et interpréter les plans pour adapter les techniques de pose aux exigences du chantier.
Veiller à la propreté et à la sécurité du chantier en fin de travaux. Expérience sur un poste en tant que Couvreur / Charpentier ou Bardeur demandée
- Horaires :
- Qualification :
Le respect des règles d'hygiène et de sécurité sont primordiales.
Travail en 2*8
Astreinte nuit + week-end 1 semaine / mois (déplacement rare)
rémunération autour de 12.50EUR de l'heure selon le profil Vous êtes une personne agile, polyvalente et souhaitant rejoindre votre structure à taille humaine où l'entente règne et l'entraide est primordiale, ce poste est fait pour vous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
mais avant tout, c'est votre envie d'apprendre et de bien faire qui nous intéresse. Ce que nous offrons :***Rémunération : de 2 500 à 2 920 € brut/mois (soit entre 30 et 35 000 € brut/an ), selon expérience et polyvalence. * Primes de participation : en moyenne entre 2 500 et 3 500 € brut / an (montants versés sur les 3 dernières années) * Formation continue et possibilité d'évolution vers des postes à responsabilité. * Atelier bien équipé + véhicule d'intervention mobile. * Un environnement où entraide, respect et autonomie ne sont pas que des mots. Pourquoi ce poste ? Parce qu'ici, la technique a du sens. Vous contribuez à un projet collectif, durable, et rejoignez une entreprise qui valorise l'humain autant que la performance.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 135 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 18 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : MECANICIEN AUTOMOBILE (H/F) L'agence Start People de Chateaubriant recherche un Mécanicien automobile (H/F) en CDI. Au sein de l'équipe d'atelier du garage votre mission sera d'effectuer l'entretien, les réparations et les révisions des véhicules dans le respect des méthodes et des règles de travail et sécurité. Vos activités sont les suivantes :
Entretien des véhicules,
Cherche et gestion des pannes en autonomie
Contrôler les véhicules,
Changement de pneus Horaire de journée du lundi au vendredi sur 39h/ semaine PROFIL : Vous détenez au minimum votre BAC Pro mécanicien automobile et avez des expériences similaire réussite (stages / apprentissage / CDD/CDI). Rigoureux et précis, vous aimez le travail en équipe et avez le sens du service client. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Réalisation de curage, démantèlement d'un mur.
Travaux de maçonnerie et démolition
Diverses autres missions liées au poste Horaires de journée. Vous ne travaillez pas un vendredi sur deux. Rémunération suivant le profil et l'expérience. Le poste est à pourvoir dans l'immédiat, en contrat intérim. Profil recherché :
Vous avez une expérience significative entant que maçon et/ou titulaire d'un CAP/BEP en maçonnerie
Vous aimez le travail d'équipe.
Et vous faites preuve d'autonomie et de rigueur. Avantages :
Panier repas de 11,50EUR/ jour
Indemnités de trajet
IFM / CP
Compte Epargne Temps (C.E.T)
C.S.E Abalone
Vous aimez le travail d'équipe
Et vous faites preuve d'autonomie et de rigueur
Vous avez une expérience significative entant que maçon et/ou titulaire d'un CAP/BEP en maçonnerie
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les opérations de maintenance préventive et curative afin de minimiser les temps d'arrêt
Contribuer à l'amélioration continue de la performance et de la fiabilité des équipements de production
Veiller à la conformité des installations ainsi qu'à la sécurité des biens et des personnes
Travailler en collaboration avec les différents services (sécurité, qualité, production, direction, prestataires) et participer à des groupes de travail (ISO22000, 5S, formations, essais de nouveaux produits, simplification des procédés et machines, travaux neufs...)
Participer à la gestion documentaire (technique, règlementaire, qualité) de toutes les installations pour en assurer la mise à jour
Reporter les activités dans le système de Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur (GMAO)
Contribuer aux commandes de pièces de rechange.
Participer à la réalisation de devis et de plans techniques en collaboration avec votre Responsable et divers prestataires. PROFIL : De formation dans le domaine de l'électrotechnique ou la maintenance industrielle, vous avez une première expérience réussie d'au moins 2 ans. Vous avez de solides connaissances en électrotechnique ainsi qu'en mécanique, et avez des connaissances en pneumatique, hydraulique et automatisme. Vous possédez vos Habilitations électrique BT/HT. Vous appréciez travailler en équipe, êtes organisé(e), réacti(ve) et êtes force de propositions et de solutions. REMUNERATION ET AVANTAGES : Salaire entre 29K et 32K €, négociable selon profils, expériences et compétences. Horaires de journée en alternance : 7h
13h / 13h
20h / 12h
19h. 1 semaine d'astreinte par moi rémunérées en plus (semaine et week-end). Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Anticiper, analyser les besoins du client et proposer des solutions chiffrées en veillant à la viabilité et la rentabil...
- Horaires :
- Qualification :
Anticiper, analyser les besoins du client et proposer des solutions chiffrées en veillant à la viabilité et la rentabilité commerciale du projet, en lien avec le responsable des opérations et le service commercial.
Mettre en forme l'architecture du projet sur ordinateur.
Editer les plans détaillés et le dossier de fabrication.
Suivre la fabrication jusqu'à la livraison au client, s'assurer de la qualité de la fabrication et du respect des plannings.
Effectuer les demandes de prix et commandes aux fournisseurs et sous-traitants.
Animer les réunions techniques, en cours de réalisation du projet, en interne et avec le client.
Se rendre sur site client en amont des projets pour les préparer et en aval pour effectuer les repérages pour les opérations de montage.
Développer les liens avec les clients, les fidéliser.- Issu(e) d'une formation technique (Bac+2/3), vous justifiez d'une expérience de 5 ans sur un poste similaire dans la métallurgie et connaissez la chaudronnerie, le soudage et la mécanique.
Vous connaissez les différentes matières (acier, aluminium, inox), leurs propriétés ainsi que les techniques d'assemblage, de montage et de soudage.
Vous maitrisez les logiciels de CDAO (idéalement SOLIDWORKS) et Pack Office. Vous avez déjà travaillé sur un ERP.
Vous faites preuve d'aptitudes commerciales.
Avoir de solides connaissances en technologies de soudage (IWS) et en rédaction de descriptif et qualification de mode opératoire de soudage (DMOS-QMOS) serait un atout.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Notre récente implantation à Mauges sur Loire, renforce notre investissement au sein d'un milieu rurale en apportant notre expertise du travail temporaire, des CDD et des CDI, pratiquée depuis de nombreuses années.Notre différence ? Notre engagement inébranlable, notre proximité et notre transparence à votre égard, afin de vous offrir toutes les opportunités de réussite dans votre recherche d'emploi.
Nous croyons en votre diversité, car c'est elle qui enrichit notre équipe et nos services. Loïc, Maëlle et Laurie, vous accueilleront avec bienveillance et efficacité, travaillant main dans la main pour vous trouver l'entreprise qui correspond à vos aspirations professionnelles.
Si vous êtes prêt à embarquer avec nous pour une nouvelle aventure professionnelle, alors passons aux choses sérieuses ! Vos missionsAquila RH Montjean sur Loire recherche un(e) Mécanicien VL (H/F) pour notre client situé à Juigné des Moutiers. Sous la responsabilité du Chef d'atelier, vous assurez la maintenance et les dépannages des véhicules légers et/ou poids lourds. Vos missions principales :
Diagnostic de pannes, démontage et réparations des pièces défectueuses, montageet réglages nécessaires Effectuer les révisions et contrôles périodiques des véhicules : graissage, vidanges,pièces d'usure, pneumatiques . Intervention dans différents domaines tels que motorisation, cinématique, freinage,hydraulique, électrique et électronique Veiller au respect des règles de sécurité et de l'environnement lors desinterventions, ainsi qu'aux normes techniques et règlementaires- Participation au bon fonctionnement de l'atelier (organisation, propreté et sécurité)- Interventions ponctuelles sur les chantiers ou différents sites de l'entreprise. Poste en CDI temps plein (40h/semaine)Rémunération selon profil + Indemnité Repas Pré-requisLe poste requiert des essaies des véhicules.Le site n'est pas desservi par les transports en commun. Profil recherché- Titulaire d'un Bac Pro Maintenance des véhicules- Capable de solutionner tout type de panne et réaliser tout type de réparation- Rigoureux et doté d'un bon relationnel- Sens le l'analyse et organisé Débutant ou expérimenté, votre savoir faire nous intéresse !Dotez d'un bon esprit d'équipe et d'une forte capacité d'adaptation, nous recherchons un(e) coéquipier(e) dynamique et sympathique ! Vous vous reconnaissez dans cette offre ? N'hésitez plus ! Il est temps d'activé votre moteur de motivation et d'appuyer sur la pédale d'accélérateur de votre carrière en postulant avec AQUILA RH ! Un clic suffit. Informations complémentairesType de contrat : CDI Temps de travail : Temps pleinSalaire : 11.88 €
16 € par heure
accompagnant de Maison CetteFamille du Bourg d'Iré Localisation : Maison CetteFamille du Bourg d'Iré à 50 k...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
accompagnant de Maison CetteFamille du Bourg d'Iré Localisation : Maison CetteFamille du Bourg d'Iré à 50 kilomètres d'Angers. Contexte : CetteFamille est une entreprise de l'Economie Sociale et Solidaire qui propose des maisons pour des personnes en perte d'autonomie avec la présence d'un.e assistant.e de vie 24h/24 et 7j/7. Jusqu'à 5 colocataires vivent entre eux, ce qui permet un cadre de vie agréable, chaleureux, en petit comité où de nouveaux liens sociaux peuvent se tisser dans un environnement sécurisant. La colocation pour personnes âgées permet à chaque colocataire de vivre en autonomie tout en pouvant être aidé par un professionnel sur place et si besoin avoir le passage de professionnels libéraux au domicile. Missions : Votre mission principale sera d'aider les colocataires dans les actes de la vie quotidienne dans la Maison CetteFamille. Vous devrez accompagner la personne dans sa vie de tous les jours, notamment en aidant à la toilette, à l'habillage ou aux transferts. Vous serez responsable de la préparation des repas en fonction des préférences des colocataires, de l'entretien l'habitat partagé, ainsi que du linge des colocataires. Enfin vous proposerez d'éventuelles activités en lien avec les envies des colocataires. Une fiche de poste détaillée vous sera remise si votre candidature est retenue. Profil : Diplôme du secteur social/médico-social et/ou une expérience dans l'accompagnement des personnes en perte d'autonomie souhaité(s) Conditions : Actuellement, nous recrutons plusieurs assistant.e.s de vie pour compléter l'équipe ! Vous dépendrez du statut particulier employeur, les colocataires étant donc vos employeurs directs. Vous serez sous la responsabilité du/de la responsable de la Maison qui assure la coordination et la vie quotidienne de l'habitat partagé. CetteFamille assure uniquement la gestion administrative et vous accompagne dans l'ensemble de vos démarches. Plusieurs roulements en 12 heures sont disponibles afin d'assurer une présence 24h/24 et 7j/7 auprès des colocataires de la Maison, il est souhaité que vous puissiez effectuer des présences de journées comme de nuits. Pour les roulements de nuit, une chambre privative est à disposition pour l'assistant.e présent. Type de contrat : Contrat à durée indéterminé Rémunération : En tant qu'assistant.e de vie, votre rémunération comprend les 10% de congés payés et est variable selon le nombre de colocataires. Majoration des dimanches et des jours fériés
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 12 | Agriculture : 61 | Bâtiment-Travaux Publics : 20 |
| Conception / Recherche : 4 | Éducation, Formation : 4 | Entretien / Réparation : 11 |
| Fabrication : 4 | Transports / Logistique : 12 | Santé / Action Sociale : 16 |
| Services de Proximité : 8 | ||
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Conception / Recherche : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Grand-Auverné
La présente page des Offres d'emploi à Grand-Auverné sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 15 octobre 2025 à 17:48.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
