Offres d'emploi à Goyave

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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Goyave sont disponible sur cette page.
Goyave fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Pointe-à-Pitre Pour connaître le montant du salaire moyen à Goyave, rendez-vous sur la page du salaire à Goyave. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Petit-Bourg, à Capesterre-Belle-Eau ou à Le Gosier.

Pôle emploi proche de Goyave

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Goyave. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Goyave.

Pôle emploi de Baie-Mahault-Destrelland à 13.6 kmPôle emploi d'Abymes-Petit-Perou à 17.5 km

Les offres d'emploi

Animateur / Animatrice d'enfants( CDD - 11 Mois )
Au sein d'une crèche accueillant des enfants de 2 mois et demie à 03 ans vous les encadrez et les accompagnez dans leur quotidien au sein de la stru...
Entreprise : N/C Activité : Accueil de jeunes enfants
  • Horaires : 35H
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1203
Code pole emploi 176VHJG
Au sein d'une crèche accueillant des enfants de 2 mois et demie à 03 ans vous les encadrez et les accompagnez dans leur quotidien au sein de la structure :
l'accueil des parents
les activités adaptées aux âges des enfants
la prise des repas
la sieste
le départ de l'enfant Vous participez à l'entretien des locaux et du matériel ainsi qu'à la réception et la distribution des repas selon un planning définit. Vos horaires seront établis en fonction du planning de l'équipe sur une amplitude horaire de 06h30 à 18h00 du lundi au vendredi.
971 - GOYAVE
S'adapter aux changements, Travailler en équipe, Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Tâches possibles :
Techniques pédagogiques, Techniques d'éveil de l'enfant, Techniques d'expression corporelle, Programme d'animation socio-culturelle, Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Contrôler l'application des consignes médicales, Ranger un espace, Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Gérer les stocks, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Concevoir et gérer un projet, Recenser les besoins de suivi sanitaire d'enfants en séjour
Réceptionniste en hôtellerie( CDI )
Au sein d'une boutique-hôtel restaurant de luxe de 30 chambres, vous intègrerez une équipe professionnelle en qualité de réceptionniste polyvalen...
Entreprise : HABITATION SAINT CHARLES Activité : Hôtels et hébergement similaire
  • Horaires : 39H
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1703
Code pole emploi 176VKFG
Au sein d'une boutique-hôtel restaurant de luxe de 30 chambres, vous intègrerez une équipe professionnelle en qualité de réceptionniste polyvalent(e) Vos principales missions seront:
d'accueillir les clients, de faciliter leur séjour puis de gérer leur départ
de tenir le planning de réservations des chambres (logiciels utilisés : PMS Medialog, Dedge Avail Pro)
de réaliser la facturation du séjour S'agissant d'un établissement de petite taille, le poste de réceptionniste est « tournant » : vous devrez vous adapter aux besoins du service et assumer toutes les responsabilités de l'accueil : main-courantier, réceptionniste. Vous serez également sollicité(e) pour du service en salle. (aide au petit déjeuner en shift du matin, aide en service en shift du soir) Un uniforme seyant et élégant, aux couleurs de l'établissement, commun pour l'ensemble de l'équipe, est fourni par l'entreprise. Une excellente présentation, le sens de l'accueil sont des qualités indispensables. Ce poste exige aussi que vous soyez organisé(e), que vous pratiquiez des langues étrangères ( anglais minimum) et que vous maitrisiez l'outil informatique. Travail en shift le matin ou l'après midi, un week end par mois minimum)
971 - PETIT BOURG
Faire preuve de rigueur et de précision, Travailler en équipe, Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Tâches possibles :
Techniques de planification, Accueillir, orienter et renseigner un client, Réaliser le service des petits-déjeuners en salle, en chambre, Effectuer le suivi des réservations, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Gérer des réclamations et litiges, Identifier, traiter une demande client, Développer et fidéliser la relation client, PMS medialog, Dedge avail pro
Responsable de salle( CDI )
L'Habitation Saint Charles, un établissement prestigieux situé en Guadeloupe, recherche un profil Responsable de Salle passionné et expérimenté p...
Entreprise : HSC Activité : Hôtels et hébergement similaire
  • Horaires : 39H
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1802
Code pole emploi 177GPDG
L'Habitation Saint Charles, un établissement prestigieux situé en Guadeloupe, recherche un profil Responsable de Salle passionné et expérimenté pour rejoindre son équipe dynamique. En tant que Responsable de Salle, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des opérations quotidiennes de notre salle de restauration, en assurant un service de haute qualité à notre clientèle. Vos responsabilités :
Superviser et coordonner les activités de la salle de restauration.
Assurer un accueil chaleureux et professionnel des clients.
Gérer et former l'équipe de service pour garantir un service exceptionnel.
Coordonner avec la cuisine pour assurer le bon déroulement du service.
Maintenir les normes de propreté et de sécurité dans la salle.
Gérer les réservations et optimiser le plan de salle.
Gérer les plaintes des clients de manière efficace et professionnelle.
Participer à l'élaboration des menus en collaboration avec le chef.
Gérer la caisse
Assurer le suivi des stocks et des commandes nécessaires pour la salle. Prérequis : Expérience préalable en tant que Responsable de Salle ou dans un poste similaire. Excellentes compétences en communication et en gestion d'équipe. Sens aigu du service à la clientèle et souci du détail. Capacité à travailler sous pression dans un environnement dynamique. Flexibilité et disponibilité pour travailler les soirs, week-ends et jours fériés. Connaissance des normes d'hygiène et de sécurité. Salaire au moins égal au smic à négocier selon votre expérience professionnelle. Si vous êtes passionné par l'hôtellerie et la restauration et que vous souhaitez contribuer au succès d'un établissement renommé en Guadeloupe, transmettez votre CV et une lettre de motivation. Nous avons hâte de recevoir votre candidature et de potentiellement vous accueillir dans notre équipe !
971 - PETIT BOURG
Tâches possibles :
Anglais niveau avancé B2, Planning du personnel, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Techniques du service en salle, Utiliser un outil, une machine, un équipement, une installation, Contrôler l'état des stocks, Accueillir le client et l'installer, Prendre une commande client, Réaliser un service en salle, Conseiller le client dans ses choix de plats selon ses goûts, les suggestions du jour, Piloter une activité, Animer, coordonner une équipe, Organiser le travail d'une équipe, Recruter et intégrer une personne, Effectuer le suivi des réservations, Parler une ou plusieurs langues étrangères, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Gérer une situation conflictuelle
Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie( CDD - 3 Mois )
Vous réalisez la vente de marchandises, produits frais, boulangers et pâtissiers salon la règlementation du commerce dans les normés d'hygiène et...
Entreprise : N/C Activité : Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
  • Horaires : 35H
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1106
Code pole emploi 176WZRR
Vous réalisez la vente de marchandises, produits frais, boulangers et pâtissiers salon la règlementation du commerce dans les normés d'hygiène et de sécurité alimentaires et les objectifs commerciaux de l'entreprise. Vous procédez aux encaissements de la vente et aux livraisons des commandes. la maitrise des compétences de base est attendue : de la disposition des produits sur le lieu de vente à l'entretien du poste de travail en passant par la préparation des sandwichs et salades. Vous réalisez aussi l'emballage des produits boulangers et pâtissiers pour des commandes. Vous travaillez le week-end et les jours fériés.
971 - PETIT BOURG
Faire preuve de rigueur et de précision, Travailler en équipe
Tâches possibles :
Techniques de vente, Procédures d'encaissement, Règles de tenue de caisse, Compositions de salades, Types de produits boulangers, Types de sandwichs, Retirer des produits non conformes, Réaliser la mise en rayon, Gérer une caisse, Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation, Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable, Préparer des plats culinaires, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Participer à un inventaire, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser le traitement des commandes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Vendre ou louer des produits ou des services, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente
Responsable de bar-brasserie( CDI )
Gestion de la Production : Assurer le respect des recettes et des normes de qualité ; Planifier et coordonner les productions pour répondre à la de...
Entreprise : JOJOBAR Activité : Restauration traditionnelle
  • Horaires : 39H
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1801
Code pole emploi 177FJMW
Gestion de la Production : Assurer le respect des recettes et des normes de qualité ; Planifier et coordonner les productions pour répondre à la demande Gestion de l'Équipe : Recruter, former et encadrer le personnel de la brasserie ; Établir les plannings de travail et assurer une répartition efficace des tâches ; Encourager un environnement de travail positif et collaboratif. Qualité et Sécurité : Mettre en œuvre et suivre les procédures de contrôle de qualité et d'hygiène ; Assurer la conformité avec les normes de sécurité alimentaire et les réglementations locales. Gestion des Stocks et des Fournisseurs : Gérer les approvisionnements en matières premières et en consommables ; Négocier avec les fournisseurs et optimiser les coûts. Maintenance et Optimisation des Équipements : Superviser l'entretien et la maintenance des équipements de production ; Proposer et mettre en œuvre des améliorations techniques pour optimiser la production. Reporting et Analyse : Établir des rapports réguliers sur la production, les performances et les coûts ; Analyser les données de production et proposer des mesures correctives. Compétences Managériales : Leadership, gestion d'équipe, organisation. Qualités Personnelles : Rigueur, passion pour la bière, sens du détail, excellent relationnel.
971 - PETIT BOURG
Tâches possibles :
Logiciel de gestion de stocks, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Règles de tenue de caisse, Contrôler l'état des stocks, Définir des besoins en approvisionnement, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Accueillir le client et l'installer, Recruter et intégrer une personne, Communiquer avec l'équipe de salle, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Gérer une situation conflictuelle, Assurer la gestion administrative d'une activité
Accompagnant(e) d'élèves en situation de handicap - AESH( CDD - 36 Mois )
Activités principales :
accompagner l'élève handicapé dans tous les actes de la vie quotidienne
accompagner dans les apprentissages
Entreprise : RECTORAT DE LA GUADELOUPE Activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
  • Horaires : temps partiel
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K2104
Code pole emploi 176ZYNB
Activités principales :
accompagner l'élève handicapé dans tous les actes de la vie quotidienne
accompagner dans les apprentissages
favoriser la socialisation Savoirs :
connaître l'organisation du système éducatif, le rôle de la MDPH, les services de soins.
posséder les bases suffisantes sur les handicaps et leurs implications pour une nécessaire adaptation à la socialisation et aux différentes acquisitions
connaître les conduites à tenir en cas d'urgence
connaître ses missions et son rôle Savoir-faire :
avoir la maîtrise des gestes d'hygiène, de premiers soins
utiliser des techniques de manipulation corporelle-
reconnaître et respecter l'autre dans son identité
garantir les conditions de l'intégration
développer une communication active avec les différents partenaires
promouvoir les échanges entre personne
respecter le devoir de réserve et de secret professionnel Qualités requises :
intérêt pour le travail avec des enfants
faire preuve de polyvalence
être capable de travailler en équipe
avoir une bonne capacité d'écoute et de communication
savoir garder « la bonne distance »
faire preuve de tact et d'analyse critique Conditions particulières d'exercice : Contrat de droit public à durée déterminée de 36 mois. Temps partiel annualisé de 50%. Les candidats doivent, en outre, être :
titulaires d'un titre de séjour en cours de validité avec une autorisation de travail pour les ressortissants hors Union Européenne
ne pas avoir d'inscription au bulletin numéro 2 du casier comportant une mention incompatible avec l'exercice des fonctions
ne pas avoir d'inscription au FIJAIS et FIJAIT Lors de votre nomination, vous serez affecté(e) au sein d'un P.I.A.L (pôle inclusif d'accompagnement localisé) qui est un groupement d'écoles et/ou établissements du second degré d'un secteur géographique. Vous exercerez vos missions dans un ou deux établissements de ce PIAL, votre lieu d'exercice peut ensuite évoluer en fonctions des besoins des élèves. Profil recherché : Vous accompagnerez, sous la responsabilité de(s) l'enseignant(s), des élèves en situation de handicap dans leur vie quotidienne scolaire dans les établissements scolaires (école, collège, lycée) de la commune. Cette aide humaine répond à des besoins particuliers et contribue pour partie à la compensation de limitations d'activités liées à des altérations des fonctions motrices, sensorielles, intellectuelles, psychiques ou à une maladie invalidante.
971 - GOYAVE
Tâches possibles :
Accompagnant(e) d'élèves en situation de handicap - AESH( CDD - 36 Mois )
Activités principales :
accompagner l'élève handicapé dans tous les actes de la vie quotidienne
accompagner dans les apprentissages
Entreprise : RECTORAT DE LA GUADELOUPE Activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
  • Horaires : temps partiel
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K2104
Code pole emploi 176ZXST
Activités principales :
accompagner l'élève handicapé dans tous les actes de la vie quotidienne
accompagner dans les apprentissages
favoriser la socialisation Savoirs :
connaître l'organisation du système éducatif, le rôle de la MDPH, les services de soins.
posséder les bases suffisantes sur les handicaps et leurs implications pour une nécessaire adaptation à la socialisation et aux différentes acquisitions
connaître les conduites à tenir en cas d'urgence
connaître ses missions et son rôle Savoir-faire :
avoir la maîtrise des gestes d'hygiène, de premiers soins
utiliser des techniques de manipulation corporelle-
reconnaître et respecter l'autre dans son identité
garantir les conditions de l'intégration
développer une communication active avec les différents partenaires
promouvoir les échanges entre personne
respecter le devoir de réserve et de secret professionnel Qualités requises :
intérêt pour le travail avec des enfants
faire preuve de polyvalence
être capable de travailler en équipe
avoir une bonne capacité d'écoute et de communication
savoir garder « la bonne distance »
faire preuve de tact et d'analyse critique Conditions particulières d'exercice : Contrat de droit public à durée déterminée de 36 mois. Temps partiel annualisé de 50%. Les candidats doivent, en outre, être :
titulaires d'un titre de séjour en cours de validité avec une autorisation de travail pour les ressortissants hors Union Européenne
ne pas avoir d'inscription au bulletin numéro 2 du casier comportant une mention incompatible avec l'exercice des fonctions
ne pas avoir d'inscription au FIJAIS et FIJAIT Lors de votre nomination, vous serez affecté(e) au sein d'un P.I.A.L (pôle inclusif d'accompagnement localisé) qui est un groupement d'écoles et/ou établissements du second degré d'un secteur géographique. Vous exercerez vos missions dans un ou deux établissements de ce PIAL, votre lieu d'exercice peut ensuite évoluer en fonctions des besoins des élèves. Profil recherché : Vous accompagnerez, sous la responsabilité de(s) l'enseignant(s), des élèves en situation de handicap dans leur vie quotidienne scolaire dans les établissements scolaires (école, collège, lycée) de la commune. Cette aide humaine répond à des besoins particuliers et contribue pour partie à la compensation de limitations d'activités liées à des altérations des fonctions motrices, sensorielles, intellectuelles, psychiques ou à une maladie invalidante.
971 - PETIT BOURG
Tâches possibles :
Réceptionniste en établissement touristique( CDI )
Vous avez le sens du savoir-recevoir, du savoir-vivre et du contact client? Vous aimez travailler au sein d'une équipe dynamique et en plein dévelop...
Entreprise : I'SEO Activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
  • Horaires : 35H
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1703
Code pole emploi 176ZWSJ
Vous avez le sens du savoir-recevoir, du savoir-vivre et du contact client? Vous aimez travailler au sein d'une équipe dynamique et en plein développement? Rejoignez-nous! Dans le cadre de notre développement, la société I'SEO recherche son (sa) réceptionniste dynamique et autonome. Vous serez chargé(e) d'accueillir les clients, faciliter leur séjour puis gérer leur départ ainsi que de tenir le planning des réservations de nos logements. Le (la) titulaire du poste contribuera à offrir une expérience exceptionnelle à nos clients en maintenant un environnement propre et accueillant. Vous serez chargé(e) de :
Renseigner les clients par téléphone sur les disponibilité de l'établissement, d'effectuer le planning de réservation des chambres (bonne maîtrise de l'état de remplissage de l'hôtel et des mouvements d'arrivées et de départs).
Contrôler l'état des équipements du linge et du mobilier avant l'arrivée des clients et après leur départ.
Accueillir le client, présenter les prestations de l'établissement, fournir les informations sur les activités à faire en Guadeloupe et informations pratiques, effectuer les modalités administratives du séjour.
S'assurer du bon déroulement du séjour au départ du client. Pour ce poste, il est nécessaire que vous soyez doté(e) de
Rigueur et de capacité à s'organiser
Aptitude à travailler en équipe
Ponctualité et respects des horaires
Sens du service client et aptitude à travailler dans un milieu exigeant
Polyvalence et adaptabilité
Bon sens de la communication
Rapidité, réactivité et sens de l'anticipation face aux situations imprévues
Autonomie dans l'exécution des tâches
Bonne pratique de l'informatique Exigences I'SEO
Respect de la charte de l'entreprise
Etablir un bon contact avec les clients dès la première approche
Faire preuve de grande discrétion
Disponibilité et flexibilité en semaine et en week-end
Une formation à l'accueil et au check-in/check-out sera assurée en interne Vous exercez votre activité à Petit Bourg, occasionnellement sur la commune de Sainte Anne Intégrez notre équipe et contribuez à offrir une expérience mémorable à nos clients tout en travaillant dans un cadre de travail agréable. Faites nous parvenir votre CV et une lettre de motivation par mail en indiquant en objet "Candidature- Réceptionniste".
971 - PETIT BOURG
Tâches possibles :
Techniques de planification, Accueillir, orienter et renseigner un client, Identifier, traiter une demande client, Développer et fidéliser la relation client, Effectuer le suivi des réservations, Gérer des réclamations et litiges
Employé / Employée de rayon fruits et légumes( CDD - 3 Mois )
Au sein d'une enseigne de grande distribution vous aurez comme mission de valoriser les produits fruits et légumes auprès de la clientèle. Vous de...
Entreprise : N/C Activité : Supermarchés
  • Horaires : 35H
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME D1507
Code pole emploi 176WPJK
Au sein d'une enseigne de grande distribution vous aurez comme mission de valoriser les produits fruits et légumes auprès de la clientèle. Vous devez aimer valoriser ce type de produits. Vous devez faire du réassort régulièrement et enlever les produits non consommables Vous serez amené à renseigner et conseiller la clientèle Vous devez être force de proposition pour valoriser vos rayons. Une formation selon votre profil peut vous être proposée. Vous travaillez du matin ou de l'après midi entre 08h30 et 20h00.
971 - PETIT BOURG
Tâches possibles :
Techniques de mise en rayon, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable, Retirer des produits non conformes, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Réaliser l'étiquetage de produits, Informer, renseigner une personne sur les articles en vente, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente
Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration( CDD - 6 Mois )
En qualité d'employé(e) polyvalent(e) de restauration vous serez amené(e) à travailler en cuisine et en salle selon votre planning. Sous la respon...
Entreprise : CHANT INSERT Activité : Restauration traditionnelle
  • Horaires : temps partiel
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME G1603
Code pole emploi 176VGPQ
En qualité d'employé(e) polyvalent(e) de restauration vous serez amené(e) à travailler en cuisine et en salle selon votre planning. Sous la responsabilité du cuisinier, vous serez chargé(e) de la préparation des ingrédients, les préparations de base et le dressage. Sous la responsabilité de la cheffe de salle, vous serez amené(e) à prendre les commandes, effectuer le service, réaliser les encaissements. Jours travaillés : du mardi au dimanche 2 jours de repos selon planning
971 - PETIT BOURG
Faire preuve de persévérance, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, S'adapter aux changements
Tâches possibles :
Types de sandwichs, Préparer, assembler des plats simples, Préparer des plats culinaires, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Employé / Employée d'accueil( CDD - 6 Mois )
Au sein de la Ferme Ti bou, le parc de loisirs et d'animalerie de Petit Bourg, nous recherchons un chargé d'accueil pour :
Accueillir la clien...

Entreprise : LA FERME TI BOU Activité : Élevage d'autres animaux
  • Horaires : 35H
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME M1601
Code pole emploi 176VCTS
Au sein de la Ferme Ti bou, le parc de loisirs et d'animalerie de Petit Bourg, nous recherchons un chargé d'accueil pour :
Accueillir la clientèle
l'informer et le conseiller
lui présenter le parc et ses prestations de loisirs
vendre les entrées et faire les encaissements Planning du mardi au dimanche (planning tournant)
971 - PETIT BOURG
Avoir le sens du service, Faire preuve de rigueur et de précision, Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Tâches possibles :
Accueillir, orienter, informer une personne, Identifier, traiter une demande client
Responsable de bar( CDI )
Description du poste : En tant que Responsable de Bar et Gestion Administrative, vous serez chargé(e) de superviser les opérations quotidiennes du b...
Entreprise : N/C Activité : Production de boissons alcooliques distillées
  • Horaires : 35H
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1801
Code pole emploi 176QHQD
Description du poste : En tant que Responsable de Bar et Gestion Administrative, vous serez chargé(e) de superviser les opérations quotidiennes du bar tout en assurant une gestion administrative efficace. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe de direction pour garantir un service de qualité et une gestion optimale des ressources. Vous serez également épaulé par un assistant responsable et un responsable serveur qui seront en charge d'assurer le service sous votre supervision. Responsabilités : 1. Gestion du Personnel :
Encadrement du personnel de bar.
Planification des horaires de travail et gestion des congés.
Évaluation des performances et mise en place de mesures correctives si nécessaire. 2. Gestion des Approvisionnements avec l'assistant responsable :
Élaboration des commandes de boissons, de fournitures et d'équipements nécessaires au bon fonctionnement du bar.
Suivi des niveaux de stock et gestion des inventaires.
Négociation avec les fournisseurs pour obtenir les meilleurs tarifs et conditions. 3. Gestion Administrative :
Tenue des registres financiers du bar.
Traitement des factures, des paiements et des dépôts.
Préparation des analyses de rentabilité. 4. Conformité Réglementaire :
Veiller au respect des normes sanitaires et de sécurité.
Assurer la conformité avec les réglementations en vigueur concernant la vente d'alcool et la protection des mineurs.
Gérer les licences et les autorisations nécessaires à l'exploitation du bar. 5. Service à la Clientèle :
S'assurer que les normes de service sont respectées et que les clients sont satisfaits.
Résoudre les problèmes et les plaintes des clients de manière professionnelle et efficace.
Superviser le personnel pour garantir un service rapide, courtois et de qualité. 6. Animation des Bars et fidélisation des clients :
Encourager la créativité et l'innovation pour différencier nos établissements de la concurrence.
Assurer une atmosphère conviviale et divertissante, en supervisant la programmation musicale, les soirées à thème et les animations régulières.
Type de contrat : CDI (Contrat à Durée Indéterminée)
Lieu de travail : Goyave dans un premier temps avec priorité pour le Moule dès que possible
Horaires : 35h
971 - GOYAVE
Tâches possibles :
Préparer des boissons chaudes ou froides, Accueillir le client et l'installer, Prendre une commande client, Réaliser un service au bar, Réaliser un service en salle
Mécanicien / Mécanicienne de machines agricoles( CDD - 6 Mois )
Effectue les réparations et les révisions des engins et matériels agricoles, selon les règles de sécurité et la réglementation. Peut effectuer ...
Entreprise : SCEA CABOU Activité : Culture de fruits tropicaux et subtropicaux
  • Horaires : 35H
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1603
Code pole emploi 176QXSM
Effectue les réparations et les révisions des engins et matériels agricoles, selon les règles de sécurité et la réglementation. Peut effectuer des dépannages sur site (terrains agricoles, chantiers, ...). Doit posséder des compétences dans la réparations automobiles
971 - PETIT BOURG
Tâches possibles :
Circuits hydrauliques, Pneumatique, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Effectuer les réglages sur les machines et équipements dans un objectif de performance énergétique et environnementale de l'équipement, Réaliser l'entretien périodique des machines et équipements selon les préconisations du constructeur, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Réparer un équipement, une machine, une installation, Commander les fournitures nécessaires à la maintenance ou à la mise en service des équipements pour garantir le démarrage des opérations dans les délais prévus, Trier, ranger des produits, des matières premières, Réaliser les essais de fonctionnement, Optimiser les consommations d'énergie, Réaliser un dépannage sur site (terrain agricole, route, ...) ou le remorquage d'un engin (engin de chantier, machine agricole, ...)
Ouvrier / Ouvrière agricole de grandes cultures( CDD - 3 Mois )
Réalise les opérations de culture de plein champ (semis, traitements, récolte) sur une plantation de bananes selon les objectifs de production ains...
Entreprise : SCEA CABOU Activité : Culture de fruits tropicaux et subtropicaux
  • Horaires : 35H
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME A1419
Code pole emploi 176QXSD
Réalise les opérations de culture de plein champ (semis, traitements, récolte) sur une plantation de bananes selon les objectifs de production ainsi que les opérations d'effeuillage, d'emballage ... (quantité, qualité, variétés, ...), les règles d'hygiène, de sécurité et les normes environnementales.
971 - PETIT BOURG
Tâches possibles :
Techniques de moissonnage, Techniques de fauchage, Procédures d'entretien de bâtiments agricoles, Récolter un produit à maturité et selon les consignes de calibrage, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.)
Valet / Femme de chambre( CDI )
Vous avez le sens du savoir-recevoir, du savoir-vivre et du contact client? Vous aimez travailler au sein d'une équipe dynamique et en plein dévelop...
Entreprise : I'SEO Activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
  • Horaires : 35H
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME G1501
Code pole emploi 176QXMJ
Vous avez le sens du savoir-recevoir, du savoir-vivre et du contact client? Vous aimez travailler au sein d'une équipe dynamique et en plein développement? Rejoignez-nous! Dans le cadre de son développement, la société I'SEO recherche un(e) femme de chambre/ valet de chambre, dynamique et autonome. Vous serez chargé(e) d'assurer la propreté et l'entretien impeccable de nos appartements de standing, parties communes et installations extérieures. Vous contribuez à offrir une expérience exceptionnelle à nos clients en maintenant un environnement propre et accueillant, dans le respect de la charte qualité de la structure. Votre mission :
Entretien des appartements à blanc et en recouche.
Contrôle de l'état des équipements du linge et du mobilier.
Entretien et repassage du linge (draps, serviettes...)
Mise en place des extras commandés dans les chambres
Entretien des parties communes intérieures et extérieures (terrasses, local des poubelles, piscines).
Accueil des clients
Check-in et check-out Compétences recherchées : Rigueur et capacité à s'organiser, aptitude à travailler en équipe, ponctualité et respect des horaires. Vous avez le sens du service client et aptitude à travailler dans un environnement exigeant, vous maîtrisez des techniques de nettoyage et de gestion des stocks. Vous êtes doté(e) d'une grande autonomie dans l'exécution des tâches, application rigoureuse des règles d'hygiène et de sécurité, capacité à s'adapter à une clientèle variée et à des fluctuations d'activité, sens de l'accueil pour favoriser la fidélisation de la clientèle. Vous avez le sens du travail bien fait et soigné. Exigences I'SEO :
Respect de la charte de l'entreprise
Faire preuve de grande discrétion
Disponibilité et flexibilité en semaine et en week-end Vous êtes disponible pour travailler le week-end sur les sites de Petit Bourg et Sainte Anne, des déplacements ponctuels sont prévus sur tout le département. Vous correspondez au profil, nous vous invitons à rejoindre l'équipe en indiquant en objet, lors de l'envoi de votre CV "candidature
Intendant(e)". Vous avez 2 jours de repos par semaine. Une formation à l'accueil et au check-in/check-out peut être assurée en interne. Vous nous faites parvenir votre CV et une lettre exprimant votre motivation pour ce poste
971 - PETIT BOURG
Avoir le sens du service, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Désinfecter et décontaminer un équipement, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Contrôler l'état de propreté du linge, Définir des besoins en approvisionnement, Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés, Repasser du textile (vêtements, linge)
Jardinier / Jardinière d'espaces verts( CDD - 6 Mois )
Recherche un(e) jardinier(ère). Vos activités :
Savoir utiliser la débroussailleuse, la tondeuse et le souffleur.
Savoir nettoyer des ...

Entreprise : GWADA GARDEN SERVICES Activité : Services d'aménagement paysager
  • Horaires : temps partiel
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME A1203
Code pole emploi 176FXXV
Recherche un(e) jardinier(ère). Vos activités :
Savoir utiliser la débroussailleuse, la tondeuse et le souffleur.
Savoir nettoyer des zones denses en végétation. Ce poste requiert également, ponctualité et respect de ses engagements. Vous utilisez le véhicule professionnel
971 - PETIT BOURG
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de rigueur et de précision, Travailler en équipe
Tâches possibles :
Tailler les arbres
Canalisateur / Canalisatrice( Intérim - 1 Mois )
Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 70 agences d'intérim métropole et aux Antill...
Entreprise : ARTUS ANTILLES Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1705
Code pole emploi 176FTVQ
Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 70 agences d'intérim métropole et aux Antilles Guyane, ARTUS vous accompagne avec professionnalisme dans vos recherches de mission d'intérim ou d'emploi en CDD ou CDI. ARTUS INTERIM GUADELOUPE recherche un collaborateur pour
Installer le réseau suivant le plan
Creuser une fouille
Réaliser un lit de pose
Poser les tuyaux et les pièces de raccordement De formation type Diplôme CAP/BEP en canalisations ou vous justifiez d'une expérience de 2 ans sur un poste similaire. Vous maitrisez
Manipulation des outils
Connaissance et respect des consignes de sécurité sur un chantier Poste à pourvoir dans le cadre d'une longue mission en horaire de 35 h/semaine. N'hésitez plus ! Rejoignez la ARTUS Family !
971 - PETIT BOURG
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de rigueur et de précision, Travailler en équipe
Tâches possibles :
Assembler des manchons, chaussettes, joints, vannes et robinets, Creuser une fouille, Protéger des manchons, chaussettes, joints, vannes et robinets, Réaliser un lit de pose, Régler un fond de forme
Employé / Employée à domicile auprès d'adultes( CDD - 3 Mois )
ASSOCIATION R'DE VIE recherche des aides à domiciles . Vous participez à l'entretien du logement et à la gestion du linge ; Vous préparez les r...
Entreprise : ASSOCIATION R'DE VIE Activité : Aide à domicile
  • Horaires : temps partiel
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1306
Code pole emploi 176TRHK
ASSOCIATION R'DE VIE recherche des aides à domiciles . Vous participez à l'entretien du logement et à la gestion du linge ; Vous préparez les repas et apportez une aide aux repas quand nécessaire ; Vous apportez des soins d'hygiène (si diplôme) ; Vous accompagnez l'usager lors des déplacement (aide aux courses, rendez-vous, sorties, etc ) Vous assurez une présence auprès de l'usager.
971 - CAPESTERRE BELLE EAU
Faire preuve d'autonomie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Travailler en équipe
Tâches possibles :
Ergonomie, Effectuer les courses d'une personne
Éducateur spécialisé / Éducatrice spécialisée( CDD - 3 Mois )
Mission principale : Mise en œuvre des projets éducatifs individuels et collectifs adaptés aux besoins des jeunes confiés à l'établissement. Ani...
Entreprise : N/C Activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
  • Horaires : 35H
  • Qualification : Technicien
Code ROME K1207
Code pole emploi 177JBCM
Mission principale : Mise en œuvre des projets éducatifs individuels et collectifs adaptés aux besoins des jeunes confiés à l'établissement. Animation des activités éducatives et de « quotidienne » dans le respect des orientations du projet institutionnel. Fonctions : Conception, gestion et animation de projets Vous participez à l'élaboration des projets individuels et collectifs en apportant votre contribution à l'évaluation des besoins des jeunes confiés à l'institution, à l'analyse de leur problématique personnelle et familiale. Vous participez à l'élaboration du projet personnalisé des jeunes, en contribuant à l'évaluation et à l'analyse de leurs besoins spécifiques en tenant compte des attentes implicites et explicites de leur famille. Afin de développer les capacités éducatives, sociales et affectives leur permettant d'accéder à une autonomie et à une citoyenneté optimales, vous mettez en œuvre leur projet personnalisé dans le cadre d'activités individuelles ou collectives, tel qu'il a été validé par la direction lors des réunions de synthèse ou de toute autre instance de concertation. Vous organisez et conduisez en liaison avec les autres membres de l'équipe, les activités éducatives et de « vie quotidienne » en veillant à ce que la santé, la sécurité et l'intégrité des jeunes soient garanties. Activités :
Observation et évaluation des comportements et des besoins en utilisant des outils et des méthodes appropriés.
Participation aux réunions de synthèse et de concertation.
Gestion, planification et animation des activités placées votre le champ de compétences.
Rédaction de rapports, notes, bilans sur votre activité et sur l'évolution des jeunes qui vous sont confiés. Fonction : Référent institutionnel : Vous êtes chargé par l'Institution de la gestion du projet personnalisé d'un ou de plusieurs jeunes. Vous conduisez les actions spécifiques qui complètent celles déjà comprises dans le fonctionnement habituel de l'Institution et qui sont nécessaires à la réalisation de ce projet Vous assurez le lien entre l'Institution et les familles dans les limites définies par les projets personnalisés, les procédures en vigueur et le règlement intérieur de l'Institution. Activités :
Mise en oeuvre d'une collaboration avec les familles pour les associer à l'élaboration, à la réalisation et à l'évaluation des projets personnalisés.
Présentation des projets personnalisés en vue de leur validation.
Concertation avec les autres partenaires en vue de l'harmonisation des interventions
Présentation des rapports et des bilans d'évolution concernant les jeunes dans le cadre de leur prise en charge éducative et sociale globale. Autres fonctions : Vous êtes responsable du matériel qui vous est confié. Vous êtes responsable des moyens financiers mis à votre disposition pour réaliser votre activité. Vous pouvez être désigné pour accompagner un stagiaire confié à l'Institution par un centre de formation ou admis à suivre un stage à son initiative. Vous pouvez être appelé à des fonctions d'encadrement en remplacement du chef de service ou du directeur momentanément absent, Vous pouvez être amené à remplacer un membre de l'équipe éducative d'un rang hiérarchique inférieur. Documents à produire :
Projets éducatifs collectifs et individuels.
Rapports éducatifs
Compte rendu d'entretien ou de visite
Bilans d'évolution
Notes d'observation
Bilan de stage dans le cas de suivi de stagiaires
971 - PETIT BOURG
Tâches possibles :
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne, Organiser le travail d'une équipe, Guider ou accompagner une personne dans ses démarches, Mettre en oeuvre des actions de communication interne, Accompagner la mise en oeuvre d'un projet socioéducatif et proposer des axes d'adaptation à la personne
Commis / Commise de cuisine( CDD - 6 Mois )
Vous ferez sous la responsabilité du cuisinier la préparation des plats (grillades, plat créole) ; la présentation des assiettes. Vous travaillez ...
Entreprise : LA FERME TI BOU Activité : Élevage d'autres animaux
  • Horaires : 35H
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1602
Code pole emploi 176VBLS
Vous ferez sous la responsabilité du cuisinier la préparation des plats (grillades, plat créole) ; la présentation des assiettes. Vous travaillez du mardi au dimanche selon le planning défini.
971 - PETIT BOURG
Faire preuve d'autonomie, Avoir le sens du service, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Tâches possibles :
Variétés de fruits et légumes, Cuisine créole, Types de viande, Production culinaire, Préparer les viandes et les poissons, Préparer des repas, Entretenir un outil ou matériel, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Doser des ingrédients culinaires, Dresser des plats pour le service, Éplucher des légumes et des fruits, Préparer des ustensiles de cuisine, Aménager un poste et les conditions de travail, Préparer des plats culinaires, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Accompagnant(e) d'élèves en situation de handicap - AESH( CDD - 36 Mois )
Activités principales :
accompagner l'élève handicapé dans tous les actes de la vie quotidienne
accompagner dans les apprentissages
Entreprise : RECTORAT DE LA GUADELOUPE Activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
  • Horaires : temps partiel
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K2104
Code pole emploi 176ZYMS
Activités principales :
accompagner l'élève handicapé dans tous les actes de la vie quotidienne
accompagner dans les apprentissages
favoriser la socialisation Savoirs :
connaître l'organisation du système éducatif, le rôle de la MDPH, les services de soins.
posséder les bases suffisantes sur les handicaps et leurs implications pour une nécessaire adaptation à la socialisation et aux différentes acquisitions
connaître les conduites à tenir en cas d'urgence
connaître ses missions et son rôle Savoir-faire :
avoir la maîtrise des gestes d'hygiène, de premiers soins
utiliser des techniques de manipulation corporelle-
reconnaître et respecter l'autre dans son identité
garantir les conditions de l'intégration
développer une communication active avec les différents partenaires
promouvoir les échanges entre personne
respecter le devoir de réserve et de secret professionnel Qualités requises :
intérêt pour le travail avec des enfants
faire preuve de polyvalence
être capable de travailler en équipe
avoir une bonne capacité d'écoute et de communication
savoir garder « la bonne distance »
faire preuve de tact et d'analyse critique Conditions particulières d'exercice : Contrat de droit public à durée déterminée de 36 mois. Temps partiel annualisé de 50%. Les candidats doivent, en outre, être :
titulaires d'un titre de séjour en cours de validité avec une autorisation de travail pour les ressortissants hors Union Européenne
ne pas avoir d'inscription au bulletin numéro 2 du casier comportant une mention incompatible avec l'exercice des fonctions
ne pas avoir d'inscription au FIJAIS et FIJAIT Lors de votre nomination, vous serez affecté(e) au sein d'un P.I.A.L (pôle inclusif d'accompagnement localisé) qui est un groupement d'écoles et/ou établissements du second degré d'un secteur géographique. Vous exercerez vos missions dans un ou deux établissements de ce PIAL, votre lieu d'exercice peut ensuite évoluer en fonctions des besoins des élèves. Profil recherché : Vous accompagnerez, sous la responsabilité de(s) l'enseignant(s), des élèves en situation de handicap dans leur vie quotidienne scolaire dans les établissements scolaires (école, collège, lycée) de la commune. Cette aide humaine répond à des besoins particuliers et contribue pour partie à la compensation de limitations d'activités liées à des altérations des fonctions motrices, sensorielles, intellectuelles, psychiques ou à une maladie invalidante.
971 - CAPESTERRE BELLE EAU
Tâches possibles :
Coiffeur / Coiffeuse messieurs( CDD - 12 Mois )
Prise en charge des clients
Réalisation de prestations coupes classiques et spécifiques, colorations,barbes ... ...

Entreprise : SAS 2S COIFF Activité : Coiffure
  • Horaires : 35H
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1202
Code pole emploi 176WXBK
Prise en charge des clients
Réalisation de prestations coupes classiques et spécifiques, colorations,barbes ...
971 - CAPESTERRE BELLE EAU
Tâches possibles :
Techniques de coupes de cheveux, Réaliser des prestations de coiffure, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure, Accueillir le client et l'installer, Identifier la coiffure attendue (coupe, coloration, traitement, ...) et conseiller le client (morphologie, implantation des cheveux, ...), Entretenir un outil ou matériel, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Contrôler l'état des stocks, Définir des besoins en approvisionnement, Procéder à l'encaissement
Cuisinier / Cuisinière( CDD - 6 Mois )
Dans le cadre de la structuration de la brigade de cuisine, nous recherchons ACTUELLEMENT un cuisinier investi. En tant que Cuisinier, vos missions s...
Entreprise : Ô Z'EPICES Activité : Restauration traditionnelle
  • Horaires : 39H Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME G1601
Code pole emploi 176LBBD
Dans le cadre de la structuration de la brigade de cuisine, nous recherchons ACTUELLEMENT un cuisinier investi. En tant que Cuisinier, vos missions seront les suivantes :
Préparer et cuisiner des plats selon les recettes et les instructions du chef.
Gérer la préparation des ingrédients et leur utilisation.
Surveiller la qualité des aliments et veiller à ce qu'ils soient présentés de manière professionnelle.
Maintenir un environnement de travail propre et sûr selon les normes H.A.C.C.P
Travailler en étroite collaboration avec le chef pour développer des menus variés.
Gérer les stocks et les commandes alimentaires.
Savoir travailler en brigade
971 - PETIT BOURG
Faire preuve d'autonomie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Dresser des plats pour le service, Superviser la préparation des aliments
Chef / Cheffe de chantier( Intérim - 1 Mois )
Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 70 agences d'intérim métropole et aux Antill...
Entreprise : ARTUS ANTILLES Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME F1202
Code pole emploi 176FXJV
Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 70 agences d'intérim métropole et aux Antilles Guyane, ARTUS vous accompagne avec professionnalisme dans vos recherches de mission d'intérim ou d'emploi en CDD ou CDI. ARTUS INTERIM GUADELOUPE recherche un collaborateur pour Sur le terrain
Faire le point sur l'avancement des travaux
Organiser les réunions de chantiers
Tenir à jour le carnet de bord du chantier
Contrôler la livraison des matériaux et la réception des engins de travaux
Gérer le budget, le planning, attribuer les primes, vérifier les bons de commandes et les factures
Réceptionner les travaux et s'assurer de la propreté des lieux en fin de chantier Encadrement et animation des équipes
Fixer au quotidien les objectifs de production (qualité, respect des délais) aux chefs d'équipe et les aider en cas d'incidents
Effectuer le suivi administratif (pointage.), définir les plannings et les affectations d'équipes au quotidien De formation type diplôme DUT/licences professionnelles avec une spécialisation en BTP (conduite de travaux, économie de la construction, génie civil.) ou vous justifiez d'une expérience de 3 ans sur un poste similaire. Vous maitrisez
Connaissance technique de l'exécution des ouvrages, de la résistance des matériaux et des structures, de la topographie
Savoir lire et analyser des plans
Connaître la réglementation en matière d'hygiène et de sécurité, la démarche qualité
Connaissances en gestion de budget
Maîtrise des outils informatiques N'hésitez plus ! Rejoignez la ARTUS Family !
971 - PETIT BOURG
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de leadership, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne automobile( CDD - 12 Mois )
Effectue les réparations, révisions, contrôles périodiques de véhicules automobiles selon les règles de sécurité et la réglementation. Maîtr...
Entreprise : STE Activité : Collecte des déchets non dangereux
  • Horaires : 35H
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1604
Code pole emploi 176WPYN
Effectue les réparations, révisions, contrôles périodiques de véhicules automobiles selon les règles de sécurité et la réglementation. Maîtrise des outils de diagnostic Possède la capacité d'adaptation aux nouveaux véhicules. Connaissance de tous les nouveaux équipements. Faire preuve de rigueur, méthode et précision, d'habileté manuelle et rapidité dans le travail. Avoir le sens de l'accueil, l'écoute, la facilité à s'exprimer et à argumenter Veuillez bien vérifier les compétences et diplôme requis avant de postuler.
971 - CAPESTERRE BELLE EAU
Tâches possibles :
Procédures d'entretien de véhicules, Intervention de service rapide, Changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
Infirmier préleveur / Infirmière préleveuse( CDD - 6 Mois )
SYNERGIBIO est un Laboratoire de Biologie Médicale exerçant son activité principale en Guadeloupe et à Saint-Martin (15 sites) Nous renforçons le...
Entreprise : SYNERGIBIO Activité : Laboratoires d'analyses médicales
  • Horaires : 35H
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1506
Code pole emploi 176QWGW
SYNERGIBIO est un Laboratoire de Biologie Médicale exerçant son activité principale en Guadeloupe et à Saint-Martin (15 sites) Nous renforçons les effectifs de nos équipes au sein de nos sites périphériques de la zone Basse-Terre et recrutons un.e Infirmier.re préleveur.se IDE (H/F) polyvalent tri pour le site CAPESTERRE. En votre qualité d'infirmier(e) IDE et sous la supervision du Biologiste responsable, vous réalisez les soins infirmiers, d'hygiène et de confort selon le protocole médical, les règles d'hygiène et d'asepsie et les procédures qualité, et pouvez assurer le colisage et le tri des échantillons. Vos missions :
La réalisation des divers prélèvements (sanguins, aseptiques, muqueuses etc...)
La préparation des échantillons pour analyse (réception, sélection des tubes, classement des échantillons bactériologiques)
La gestion du tri interne, du pré-analytique et de la sérothèque- La bonne tenue de la salle de prélèvements,
Le suivi et la gestion des stocks de consommables Une première expérience serait appréciée pour le poste
971 - CAPESTERRE BELLE EAU
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de rigueur et de précision, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Tâches possibles :
Règles d'hygiène et d'asepsie, Réaliser un prélèvement biologique, Désinfecter et décontaminer un équipement, Réaliser des soins infirmiers, Cerner l'état du patient et définir une surveillance médicale adaptée, Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse médicale
Métallier-serrurier / Métallière-serrurière( CDI )
Prépare et pose toutes fermetures intérieures et extérieures en métal, aluminium, charpentes métalliques.... (portes, fenêtres, battants, volet...
Entreprise : SV CONCEPT Activité : Fabrication de portes et fenêtres en métal
  • Horaires : 35H
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1614
Code pole emploi 176NZSB
Prépare et pose toutes fermetures intérieures et extérieures en métal, aluminium, charpentes métalliques.... (portes, fenêtres, battants, volets roulants, grilles, murs, stores, clôtures, portes de garages,...) selon les règles de sécurité. Peut installer et régler des automatismes de fermetures. Réalisation d'interventions sur tuyauteries d'eaux potables et eaux usées.
971 - CAPESTERRE BELLE EAU
Tâches possibles :
Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support/châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières, ..., Réaliser un raccordement électrique de fermeture menuisée automatisée, Installer une serrure et des accessoires de fermeture, Fixer des éléments menuisés, Couper les éléments de fermetures menuisées, Démonter une fermeture menuisée et vérifier l'état du support, Évaluer, prévenir, et gérer les risques et la sécurité, Charger, décharger, manutentionner des produits, Comprendre, interpréter des données et documents techniques, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie)
Magasinier / Magasinière( Contrat à durée indéterminée )
Votre missionAu sein du service achat rattaché au responsable des achats #xF4;ler la bonne réception des marchandises (achats et intercessions) à ...
Entreprise : LHH Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification : Non précisé
Code ROME N1103
Code pole emploi 9892370
Votre missionAu sein du service achat rattaché au responsable des achats #xF4;ler la bonne réception des marchandises (achats et intercessions) à destination du magasin ; Organiser le transfert, le rangement et le stockage des marchandises dans les zones de réserves ; Préparer et transférer les marchandises dans la zone de retrait des marchandises. ; Gérer les stocks en réserve : contrôler la bonne rotation des produits en particulier les produits avec une DLU et/ou en stock mort. ; Vérifier la bonne disponibilité de la marchandise ; Ranger, et nettoyer la réserve magasin, et assurer à fréquence régulière des inventaires de la zone de réserve. Votre profil Bon sens du relationnel et de la communication O Méthodique et organisé pour limitèr les erreurs O Grande capacité d'adaptation afin de faire face aux imprévus O Sens des responsabilités et des priorités Technique : O Connaître les règles de qualité, sécurité et sûreté ; 0 Savoir lire un plan de stockage ; 0 Connaître les différentes mesures (poids, volumes, masses) ; 0 Connaître les principes de la codification et les techniques du classement dës produits O Lire et interpréter les documents de suivi de commande, les codes-barres, les bons de commande.A propos de nousLHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
971 - PETIT BOURG
Tâches possibles :
Magasinier / Magasinière( Contrat à durée indéterminée )
Description du poste : Au sein du service achat rattaché au responsable des achats 1.Contrôler la bonne réception des marchandises (achats et inter...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification : Non précisé
Code ROME N1103
Code pole emploi 9596821
Description du poste : Au sein du service achat rattaché au responsable des achats 1.Contrôler la bonne réception des marchandises (achats et intercessions) à destination du magasin 2. Organiser le transfert, le rangement et le stockage des marchandises dans les zones de réserves 3. Préparer et transférer les marchandises dans la zone de retrait des marchandises. 4. Gérer les stocks en réserve : contrôler la bonne rotation des produits en particulier les produits avec une DLU et/ou en stock mort. 5. Vérifier la bonne disponibilité de la marchandise 6. Ranger, et nettoyer la réserve magasin, et assurer à fréquence régulière des inventaires de la zone de réserve. Description du profil : Bon sens du relationnel et de la communication O Méthodique et organisé pour limitèr les erreurs O Grande capacité d'adaptation afin de faire face aux imprévus O Sens des responsabilités et des priorités Technique : O Connaître les règles de qualité, sécurité et sûreté ; 0 Savoir lire un plan de stockage ; 0 Connaître les différentes mesures (poids, volumes, masses) ; 0 Connaître les principes de la codification et les techniques du classement dës produits O Lire et interpréter les documents de suivi de commande, les codes-barres, les bons de commande.
971 - PETIT BOURG
Tâches possibles :
Conseiller(ère) vendeur(se) en laisser sur place particulier( Contrat à durée indéterminée )
Rattaché(e) au Directeur du magasin, vous participez à la définition de la stratégie Magasin et en assurez son déploiement au sein de votre dépa...
Entreprise : SAMMIG Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires :
  • Qualification : Non précisé
Code ROME D1403
Code pole emploi 8847410
Rattaché(e) au Directeur du magasin, vous participez à la définition de la stratégie Magasin et en assurez son déploiement au sein de votre département. Vous accompagnez, animez votre équipe au quotidien et appréciez partager votre savoir-faire grâce à votre leadership naturel.   MISSIONS :
Vous déclinez la stratégie de vente FNAC à l'échelle du département et l'adaptez à l'environnement local (pilotage et suivi des indicateurs commerciaux).
Vous développez les ventes de votre département et valorisez tous les produits (livres-BD-mangas-papeterie) et services proposés par la FNAC en magasin.
Vous définissez et garantissez la réalisation et l'efficacité des plans d'actions commerciales de votre département.
Vous garantissez la qualité des relations avec les fournisseurs et les acteurs supply chain.
Vous fédérez votre équipe autour de la politique d'entreprise, du magasin et de ses objectifs (par des briefings journaliers..).
Vous recrutez, organisez, motivez et développez les compétences de votre équipe en lien avec la stratégie de l'entreprise.
Vous assurez un management transversal en lien avec les enjeux de votre fonction (direction produits, coordination,...).
Vous êtes amené(e) à suppléer ou remplacer la direction en cas d'absence. Cette liste de tâches n'est pas exhaustive. Réellement passionné (e) de littérature, vous animez votre rayon avec curiosité et réactivité en fonction de l'actualité et des nouveautés littéraires de tous âges confondus. De formation Bac +2 à dominante commerciale, vous détenez d'une expérience d'au moins 1 an en qualité de manager de rayon idéalement acquise au sein d'un environnement éditorial. Vous managez votre équipe dans une démarche centrée sur la satisfaction du client et une ambiance de travail positive et participative. Vous pensez correspondre à ce profil ?
971 - PETIT BOURG
Tâches possibles :
Conseiller / Conseillère en gestion d'actifs( Mission intérimaire - 6 Mois )
Actuellement, EDF Renouvelables France recherche pour sa Direction OMEGA (Opération Maintenance Et Gestion d'Actifs) un : STAGE CHARGE D'AFFAIRES G...
Entreprise : EDF Renouvelables Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires :
  • Qualification : Non précisé
Code ROME C1205
Code pole emploi 0125419
Actuellement, EDF Renouvelables France recherche pour sa Direction OMEGA (Opération Maintenance Et Gestion d'Actifs) un : STAGE CHARGE D'AFFAIRES GESTION D'ACTIFS
EOLIEN & SOLAIRE CARAIBES (H/F)Date début : Entre septembre 2024 et mars 2025Durée : 6 mois Rattaché(e) à la Responsable régional d'Actifs de la zone Caraïbes, vous participerez aux tâches suivantes : Suivi quotidien du fonctionnement de parcs éoliens et photovoltaïques (production, pannes, bridages, interventions)Collecte des données nécessaires au calcul, au suivi et à l'analyse des différents indicateurs de performances des actifs (disponibilités, courbes de puissance, écarts de production...) et contribution à la définition de plans d'actions pour améliorer la performance des actifs et optimiser la productionSuivi des engagements des prestataires de maintenance : contrôle de la bonne exécution de la maintenance des équipements dans le respect du contrat (suivi des échéances, complétude des rapports) et de la mise en place de plans d'action adaptés en cas d'écarts, participation au processus contractuel (réunions périodiques, suivi des garanties contractuelles)Vérification du respect des périodicités des contrôles règlementaires, de leur conformité, et de la mise en place d'actions correctives le cas échéant.Coordination de la réalisation de prestations ponctuelles en dehors du scope du prestataire de maintenance (contrôles réglementaires, entretien du site, essais de portance).Production des rapports de gestion d'actifs relatifs au suivi des parcs (indicateurs de performances, suivi des jalons de la vie du parc, évènements majeurs).Suivi des claims EDF SEI/AssurancesMise en place d'un suivi de l'historique des composants majeurs remplacés Vous pourrez être amené à apporter du support aux Chargés d'Affaires Gestion d'Actifs sur des thématiques techniques transverses, sur l'amélioration d'outils internes, ou sur des tâches ponctuelles de gestion des actifs (gestion contractuelle, gestion de réclamation assurance). Vous accompagnerez les Chargés d'Affaires Gestion d'Actifs lors d'inspections des sites et rencontres d'interlocuteurs externes (bailleurs, exploitants agricoles, mairies, riverains, administration).
971 - PETIT BOURG
Tâches possibles :
Géotechnicien / Géotechnicienne( Contrat à durée indéterminée )
Descriptif du poste: L'agence de Guadeloupe, implantée depuis 2011, a un effectif d'une quinzaine de personnes (composé d'ingénieurs, de technicie...
Entreprise : Ginger CEBTP Activité : Ingénierie, études techniques
  • Horaires :
  • Qualification : Cadre
Code ROME F1105
Code pole emploi 9868789
Descriptif du poste: L'agence de Guadeloupe, implantée depuis 2011, a un effectif d'une quinzaine de personnes (composé d'ingénieurs, de techniciens et de sondeurs) , et propose toutes les activités de GINGER CEBTP dans les domaines de :
> la géotechnique : Investigations et sondages (3 ateliers de sondages) / missions géotechniques G0, G1, G2AVP et PRO, G3, G4 et G5 
> les contrôles et Essais (in situ et en laboratoire / en contrôle extérieur et intérieur / en Routes, Bâtiment et Génie Civil)
> le diagnostic/Pathologie/Structure : Sur tous les ouvrages et bâtiments : investigation, diagnostic, recalcul, recommandation réparation , AMO et MOE Réparation Vous intégrerez le service géotechnique. Rattaché directement au chef de service géotechnique, vous êtes l'interlocuteur du client pour le contrat obtenu, responsable devant lui de sa bonne exécution. Face à une problématique géotechnique donnée, vous élaborez une suite d'actions pour répondre à la demande des clients et en assurer le bon déroulement de A à Z pour l'ensemble des missions géotechniques de la norme NF P 94-500 : G1ES, G1PGC, G2AVP, G2PRO, G3, G4, G5.   Vos missions :
La conduite d'études et la rédaction de documents techniques,
Etre garant du suivi, du contrôle et ainsi que la bonne réalisation des contrats,
L'organisation, les planifications des investigations,
La gestion des sous-traitances internes et externes éventuelles,
La prise de commande et la revue de contrat,
L'établissement des propositions techniques et financières     Profil recherché: Votre profil :   
         Vous avez obtenu un diplôme d'ingénieur en géotechnique (niv BAC+5). 
         Vous avez une bonne maîtrise des logiciels de calculs géotechniques
         Vous avez le sens de l'autonomie, de l'observation et aimez le travail d'équipe.  Vous vous reconnaissez dans cette description, alors n'hésitez pas, ce poste est fait pour vous ! « Le Groupe Ginger s'engage pour le respect de l'égalité de traitement des candidatures : seules les compétences comptent. »
971 - PETIT BOURG
Tâches possibles :
Opérateur / Opératrice de plieuse( Contrat à durée indéterminée )
Description du poste : Le plieur utilise des machines à commande numérique pour plier des métaux afin de créer les pièces désirées par le comma...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification : Non précisé
Code ROME H2905
Code pole emploi 9432989
Description du poste : Le plieur utilise des machines à commande numérique pour plier des métaux afin de créer les pièces désirées par le commanditaire. Sa mission se décompose en plusieurs étapes :***analyse du cahier des charges et des plans de fabrication afin de pointer les besoins et contraintes techniques * choix des pièces * réglage des machines et encadrement du processus de pliage * contrôle de la qualité finale. Le plieur CN est responsable de ses machines, dont il se charge du contrôle et de la maintenance. Quelles sont les compétences attendues ? * Connaissance experte des matériaux et techniques de pliage industriel. Il manie avec naturel les équipements industriels, surtout les outils automatiques et à commande numérique. * lire les plans et projections 3D avec facilité. * Garantit la qualité de son travail par sa minutie, son sens du détail et ses grandes capacités de concentration. * Faire preuve de réactivité et avoir un bon sens de l'observation et de l'analyse. Description du profil : Notre recherche, un profil top qui souhaite s'investir et donner de sa personne. Vous êtes issu(e) d'une formation BEP, CAP, BAC PRO ou BTS tôlerie ou équivalent (ou vous êtes autodidacte ) Rigoureux(se) et motivé(e), vous possédez impérativement une première expérience sur un poste similaire.
971 - PETIT BOURG
Tâches possibles :
Chef de projet informatique( Contrat à durée indéterminée )
Votre mission Enjeux principaux de la fonction : Le rôle du Chef de projet SI consistera à faire le lien sur la partie Retail et à conduire avec ...
Entreprise : LHH Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification : Non précisé
Code ROME M1803
Code pole emploi 9888442
Votre mission Enjeux principaux de la fonction : Le rôle du Chef de projet SI consistera à faire le lien sur la partie Retail et à conduire avec méthode et pragmatisme nos projets de transformation. Description des activités : Le chef de projet SI se charge de :
La coordination des projets (déploiement de back-office magasin) avec les différents acteurs,
L'établissement du cahier des charges,
La détermination des contraintes, le budget ainsi que les délais du projet,
Le respect rigoureux des points d'étape
La veille permanente des évolutions technologiques afin d'optimiser au mieux le projet en cours ou à venir.Votre profil
Connaissance en systèmes d'informations
Maîtrise des outils de suivi et reporting
Managériales et organisationnelles Formation : MIAGE / Ingénieur / Informatique Expérience professionnelle exigée (durée) : 5 ans A propos de nousLHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
971 - PETIT BOURG
Tâches possibles :
Chef de projet informatique( Contrat à durée indéterminée )
Dans le cadre du renforcement de nos équipes dans la distribution alimentaire, nous sommes à la recherche d'un (e) :   Chef de Projet Métier H/F ...
Entreprise : SAMMIG Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires :
  • Qualification : Non précisé
Code ROME M1803
Code pole emploi 9491432
Dans le cadre du renforcement de nos équipes dans la distribution alimentaire, nous sommes à la recherche d'un (e) :   Chef de Projet Métier H/F   Nous recherchons un Chef de Projet Métier (H/F) pour rejoindre notre équipe dynamique. Homme/Femme de terrain, vous êtes en contact direct avec les opérationnels et n'hésitez pas à aller sur sites pour identifier les problématiques et les solutionner. Vous serez responsable de la gestion et de la coordination des projets du groupe. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes techniques et les opérationnels pour assurer la réussite des projets. Responsabilités :
        Analyser les besoins des clients internes et traduire ces besoins en spécifications fonctionnelles
        Planifier, organiser et coordonner les différentes phases du projet
        Assurer le suivi du projet en termes de délais et de qualité
        Collaborer avec les équipes techniques pour garantir la bonne mise en œuvre des solutions
        Gérer les risques et les problèmes liés au projet
        Effectuer les remontées d'anomalies auprès des clients internes et faire le lien avec les prestataires
        Communiquer régulièrement avec les parties prenantes pour assurer une bonne compréhension des objectifs et des avancements du projet
        Animer les différentes réunions liées aux projets
        Assurer la formation des utilisateurs finaux Cette liste de tâches n'est pas exhaustive. De formation supérieure, vous avez une première expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire dans le secteur du Retail. Vous disposez de compétences en gestion de projets et avez idéalement une connaissance de langage de requêtage (SQL) et de logiciels d'analyse décisionnel (Power BI, Business Object.) Vous allez au contact des utilisateurs et vous savez être force de proposition. Vous êtes rigoureux(se), agile et appréciez animer des réunions. Vous êtes reconnu(e) pour votre pédagogie et votre aisance en communication Poste basé en Guadeloupe. Des déplacements sont à prévoir en Martinique et Guyane. N'hésitez pas à postuler en nous transmettant votre CV et votre lettre de motivation.
971 - PETIT BOURG
Tâches possibles :
Responsable commercial / commerciale( Contrat à durée indéterminée )
Rattaché au responsable du développement commercial, vous aurez en charge la distribution des marques sur le réseau dans le respect de la stratégi...
Entreprise : SAMMIG Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires :
  • Qualification : Non précisé
Code ROME M1707
Code pole emploi 9171958
Rattaché au responsable du développement commercial, vous aurez en charge la distribution des marques sur le réseau dans le respect de la stratégie commerciale définie. Vos missions sont variées : * Appliquer la politique commerciale définie par sa direction * Développer les volumes et le chiffre d'affaires * Déployer la politique de merchandising : * Mise en avant des produits dans les points de ventes * Référencement des produits non présents * Implantation et visibilité des linéaires * Présenter et faire référencer les nouveautés * Garantir la bonne application de la politique tarifaire * Animer le réseau de distribution au travers de visites régulières * Optimiser les offres promotionnelles et s'occuper de l'implantation des produits et de leur positionnement dans les rayons * Effectuer un reporting régulier auprès de la direction De formation Bac+2 minimum, vous disposez d'une première expérience de vente dans le domaine de la distribution alimentaire. De nature enthousiaste, vous êtes animé par le goût du challenge et faites preuve d'un excellent relationnel.
971 - PETIT BOURG
Tâches possibles :
Chef de projet informatique( Contrat à durée indéterminée )
Votre mission Enjeux principaux de la fonction : Le rôle du Chef de projet SI consistera à faire le lien sur la partie Retail et à conduire avec ...
Entreprise : LHH Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification : Non précisé
Code ROME M1803
Code pole emploi 9150707
Votre mission Enjeux principaux de la fonction : Le rôle du Chef de projet SI consistera à faire le lien sur la partie Retail et à conduire avec méthode et pragmatisme nos projets de transformation. Description des activités : Le chef de projet SI se charge de :
La coordination des projets (déploiement de back-office magasin) avec les différents acteurs,
L'établissement du cahier des charges,
La détermination des contraintes, le budget ainsi que les délais du projet,
Le respect rigoureux des points d'étape
La veille permanente des évolutions technologiques afin d'optimiser au mieux le projet en cours ou à venir.Votre profil
Connaissance en systèmes d'informations
Maîtrise des outils de suivi et reporting
Managériales et organisationnelles Formation : MIAGE / Ingénieur / Informatique Expérience professionnelle exigée (durée) : 5 ans A propos de nousLHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
971 - PETIT BOURG
Tâches possibles :
Technicien(ne) de maintenance de réseaux informatiques( Mission intérimaire - 3 Mois )
Description du poste : Vous intégrerez en tant que technicien de proximité une plateforme mutualisée sur la Métropole et les DOM TOM. Vous effectu...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires :
  • Qualification : Non précisé
Code ROME I1401
Code pole emploi 8416263
Description du poste : Vous intégrerez en tant que technicien de proximité une plateforme mutualisée sur la Métropole et les DOM TOM. Vous effectuerez le service desk via la prise d'appel et traitement des demandes et incidents. Egalement, vous réaliserez du service proximité et assistance aux utilisateurs. Vous ferez du niveau 1 infrastructure réseau (changement de switch), de la création de compte dans les annuaires, de la gestion de la téléphonie fixe et mobile mais aussi de la gestion de matériel informatique. De l'itinérance sera à prévoir sur l'île de la Guadeloupe. Le véhicule sera fournit. Des compétences Windows 7 et 10 sont demandées. Des connaissances des applications standard bureautique (office 2019). Ce poste, basé à CAPESTERRE BELLE EAU est à pourvoir dans le cadre d'une longue mission en intérim. La rémunération brute annuelle est de 25 000 € à 26 000 € à négocier selon votre expérience. Description du profil : De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum. Vous êtes autonome et doté d'un bon relationnel. Vous souhaitez continuer de travailler sur cette belle île ou bien vous y rendre pour la première fois ? N'hésitez pas !
971 - CAPESTERRE BELLE EAU
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 65Agriculture : 99Bâtiment-Travaux Publics : 71
Commerce inter-entreprises : 6Culture / Loisirs : 13Distribution : 73
Éducation, Formation : 65Entretien / Réparation : 64Fabrication : 34
Gestion : 31Transports / Logistique : 37Prestations Intellectuelles : 16
Santé / Action Sociale : 76Services de Proximité : 153 
Fonction cadre et cadre supérieur
Cadre Culture / Loisirs : 6Cadre Gestion : 5Cadre Prestations Intellectuelles : 9
© INSEE - Date des données : 2007

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Rue des Écoles
97128 Goyave

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Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

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