Offres d'emploi à Giffaumont-Champaubert

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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Giffaumont-Champaubert sont disponible sur cette page.
Giffaumont-Champaubert fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Vitry-le-François - Saint-Dizier qui a un taux de chômage de 12.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Giffaumont-Champaubert, rendez-vous sur la page du salaire à Giffaumont-Champaubert. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Châtillon-sur-Broué, à Sainte-Marie-du-Lac-Nuisement ou à Planrupt.

Pôle emploi proche de Giffaumont-Champaubert

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Giffaumont-Champaubert. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Giffaumont-Champaubert.

Pôle emploi de Saint-Dizier-Brigadier-Albert à 17.2 kmPôle emploi de Vitry-Le-François-Mendès-France à 22.6 km
Pôle emploi de Bar-sur-Aube à 36 kmPôle emploi de Bar-le-Duc à 38.8 km

Les offres d'emploi

Maître / Maîtresse de maison d'enfants( CDI )
La Fondation Lucy Lebon recrute un maitre/une maitresse de maison pour son IME de Montier en Der (52). Poste en CDI temps partiel (26h15/semaine) Sou...
Entreprise : FONDATION LUCY LEBON Activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
  • Horaires : Temps partiel - 26H15/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME K1314
Code pole emploi 199BJPK
La Fondation Lucy Lebon recrute un maitre/une maitresse de maison pour son IME de Montier en Der (52). Poste en CDI temps partiel (26h15/semaine) Sous la responsabilité du Directeur d'Etablissements et par délégation du Chef de Service, vous êtes garant de la propreté et de l'hygiène des locaux de l'établissement. Vos missions principales sont les suivantes :
Assurer l'entretien des locaux selon un plan de nettoyage pré établi ;
Suivre le stock de produits d'entretien des locaux ;
Participer à la fonction restauration (réception des repas, mise en température, service de table ) ;
Entretenir le linge de maison. Votre profil :
Diplôme de niveau 5 (C.A.P. ou B.E.P.) les domaines de technicien de surface
Expérience professionnelle dans le secteur social et/ou médico-social
Maîtrise des gestes et postures adéquats et des règles relatives aux normes HACCP
52 - La Porte du Der
Tâches possibles :
Surveillant / Surveillante de nuit( CDI )
Dans le cadre de l'ouverture et du développement d'une unité d'accompagnement renforcé pour profils complexes. La Fondation Lucy Lebon recrute 3 SU...
Entreprise : FONDATION LUCY LEBON Activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K2503
Code pole emploi 197RYNC
Dans le cadre de l'ouverture et du développement d'une unité d'accompagnement renforcé pour profils complexes. La Fondation Lucy Lebon recrute 3 SURVEILLANTS DE NUIT (H/F) sur son site de Montier en Der (52). Poste en CDI Temps plein, ouverture 365 jours. Salaire selon le profil. Le surveillant de nuit a une fonction de contenance et de réassurance des enfants durant la nuit. Il accompagne au coucher, écoute face aux difficultés d'endormissement, accompagne d'éventuels problèmes énurétiques. Il gère les situations d'urgence (crise d'un enfant, alarme incendie, urgence médicale, conflit entre enfants.). Il est partie prenante de l'équipe pluridisciplinaire et concoure à l'accompagnement éducatif des enfants. Votre profil :
Diplôme de surveillant de nuit qualifié
Expérience professionnelle dans le secteur social et/ou médico-social
Capacité à prendre le recul nécessaire pour répondre de manière adaptée aux situations rencontrées
Permis B
52 - LA PORTE DU DER
Tâches possibles :
Assistant / Assistante qualité services( CDI )
Le référent de la qualité gestion des risques (QGDR) contribue au pilotage du système qualité et de la sécurité des soins pour les 3 sites de J...
Entreprise : CENTRE HOSPITALIER Activité : Activités hospitalières
  • Horaires : 35H35/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1621
Code pole emploi 197LDKS
Le référent de la qualité gestion des risques (QGDR) contribue au pilotage du système qualité et de la sécurité des soins pour les 3 sites de Joinville, Wassy et Montier en Der. Il concoure par ses actions au développement d'une culture qualité / sécurité des soins au sein des établissements. Le référent est la personne ressource dans l'établissement pour l'accompagnement des projets QGDR. Il collabore à la mise en œuvre du projet QGDR du GHT au sein des établissements. Le référent assiste le RAQ dans le pilotage du système de qualité et sécurité des soins pour les 3 sites. Il concoure par ses actions au développement d'une culture qualité et sécurité des soins au sein des établissements sur les 3 sites. Il est référent et la personne ressource dans l'établissement pour la réussite des projets de la démarche qualité gestion des risques. Il collabore à la définition de la politique qualité de l'établissement et il met en œuvre des actions d'amélioration et d'évaluation. Il rend compte au RAQ et à la direction qualité des actions engagées et des résultats obtenus. Il participe aux commission qualité gestion des risques (CQSS).
52 - LA PORTE DU DER
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Classement, archivage, Démarche qualité, Gestion administrative, Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint), Normes rédactionnelles, Planification de réunions, Techniques de communication orales, écrites et numériques, Techniques de numérisation, Techniques de prise de notes, Classer des documents, Mettre à jour un dossier, une base de données, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Utiliser les outils numériques, Améliorer des procédures administratives, Communiquer avec ses collègues ou avec son hiérarchique par tous moyens disponibles (téléphone, mails ou via un carnet de liaison), Développer des stratégies pour améliorer l'efficacité administrative, Elaborer des tableaux de bord, Gérer et traiter des données (recherche, recueil, analyse, priorisation, diffusion, classement, suivi), Relayer de l'information
Auxiliaire de vie( CDI )
*** Une réunion d'information en présence de l'employeur est prévue le lundi 3 novembre à 9h30 en agence afin de présenter la structure AZAE et l...
Entreprise : AZAE BAR-SUR-AUBE Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 198XQRN
*** Une réunion d'information en présence de l'employeur est prévue le lundi 3 novembre à 9h30 en agence afin de présenter la structure AZAE et le poste à pourvoir. Toute personne postulant à cette offre sera automatiquement positionnée sur cette réunion. *** Devenez le rayon de soleil des bénéficiaires ! Vous cherchez un métier qui a du sens et une aventure humaine enrichissante ? Rejoignez-nous : notre agence recrute un(e) auxiliaire de vie sur le secteur de la Porte du Der (52) ! Au domicile des bénéficiaires, vous assurerez :
L'entretien du cadre de vie.
L'aide aux déplacements et aux soins d'hygiène.
La préparation et l'accompagnement aux repas.
L'accompagnement aux sorties et activités. Au-delà de ces missions, votre présence bienveillante apportera réconfort et bonne humeur. Votre profil : Vous êtes bienveillant(e), autonome et à l'écoute. Vous êtes diplômé(e) ou avec 3 ans d'expérience ? Parfait ! Sinon, nous vous formons. Votre sourire et votre énergie sont vos meilleurs atouts ! Pourquoi nous rejoindre ? Nous offrons un cadre respectueux et motivant, où chaque collaborateur compte. D'un CDI , à temps partiel ou à temps plein, c'est vous qui choisissez ! Parce que nous estimons qu'équilibrer vie professionnelle et vie personnelle est essentiel, nous élaborons pour vous un planning qui prend en compte vos contraintes. mais aussi le choix du mode de paiement de vos heures avec un paiement lissé ou au réel. D'autres avantages comme :
mutuelle d'entreprise (prise en charge à 50%).
l'accès à notre comité d'entreprise.
les tickets restaurants à 7€.
la possibilité d'obtenir une prime de cooptation s'élevant à 150€ !
des indemnités kilométriques à 0.47€ par kilomètre.
le remboursement des transports en commun (pris en charge jusqu'à 100%).
une cellule d'écoute et de soutien. Toutes les candidatures sont étudiées sans distinction d'âge, de sexe, d'origine, de handicap ou de convictions. Prêt(e) à faire la différence ? Postulez dès aujourd'hui !
52 - LA PORTE DU DER
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Maçon-piscinier / Maçonne-piscinière( CDI )
L'agence Sup Intérim de Saint-Dizier recherche pour l'un de ses clients un PISCINIER H/F. Secteur MONTIER-EN-DER Poste situé à CEFFONDS CDI à la ...
Entreprise : SUP INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME F1708
Code pole emploi 198RNVX
L'agence Sup Intérim de Saint-Dizier recherche pour l'un de ses clients un PISCINIER H/F. Secteur MONTIER-EN-DER Poste situé à CEFFONDS CDI à la clef VOS MISSIONS : Construction de piscine :
Installer les éléments sanitaires permettant l'acheminement et le traitement de l'eau,
Construire les fondations et installer la piscine,
Poser les équipements complémentaires (chauffage, volet, robot.),
Poser les systèmes d'étanchéité (liner, membrane armé),
Effectuer des opérations de maintenance et d'entretien pour assurer le bon fonctionnement des équipements. Entretien de piscine :
Nettoyer et entretenir l'eau Poste accessible avec un CAP monteur en installations sanitaires / brevet professionnel de monteur en installations de génie climatique et sanitaire SAVOIRS :
connaissances en plomberie, électricité et maçonnerie,
Avoir des compétences en filtration et traitement de l'eau,
maîtrise des techniques de construction et de réparation de piscines.
52 - CEFFONDS
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Ajuster le niveau d'un plan d'eau, Analyser des résultats de mesures, Coffrer des ouvrages en béton, Définir le périmètre d'une zone d'intervention, Immerger un bassin ou un étang, Installer des systèmes de filtration d'eau, Installer des systèmes hydrauliques, Planifier des opérations de chantier, Réaliser des ouvrages de maçonnerie paysagère (dallages, pavages, murets, escaliers, ...), Réaliser des travaux d'aménagement
Plaquiste enduiseur / Plaquiste enduiseuse( CDD - 6 Mois )
La SARL BERTEAUX Ludovic recherche un(e) Plaquiste enduiseur/enduiseuse H/F. VOS MISSIONS :
Préparation des surfaces et repérage : mesure, t...

Entreprise : BERTEAUX LUDOVIC Activité : Travaux de plâtrerie
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME F1604
Code pole emploi 198KHKX
La SARL BERTEAUX Ludovic recherche un(e) Plaquiste enduiseur/enduiseuse H/F. VOS MISSIONS :
Préparation des surfaces et repérage : mesure, traçage et préparation des murs, plafonds et cloisons.
Pose de plaques et cloisons : montage de plaques de plâtre (BA13, BA18), cloisons, doublages, plafonds suspendus.
Finitions : joints, enduits, ponçage, préparation pour peinture ou revêtements muraux.
Isolation et étanchéité : pose d'isolants thermiques et acoustiques, respect des normes de sécurité et des plans techniques.
Travaux sur chantier : lecture de plans, collaboration avec les autres corps de métier, respect des délais et des règles de sécurité. VOTRE PROFIL : Faire preuve d'autonomie, d'initiative, travailler en équipe, rigueur et précision CAP/BEP dans le domaine du bâtiment et/ou une expérience significative dans le domaine serait un plus Débutant accepté RYTHME : 39 h par semaine (4 Heures récupérables) Du lundi au vendredi : de 7h30 à 16h30 (15h30 le vendredi) REMUNERATION : A partir de 11.88€ de l'heure selon expérience. Panier à 10.30€ ENVIRONNEMENT : Travail en intérieur, en extérieur et en hauteur Départ d'Eclaron sur chantier Tous les profils seront examinés et les rémunérations varieront selon l'expérience CDD de 6 mois renouvelable
52 - ECLARON BRAUCOURT STE LIVIERE
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
CAP métiers du plâtre et de l'isolation, Titre professionnel plaquiste, Titre professionnel plâtrier traditionnel, Monter des cloisons ou faux-plafonds, Poser des plafonds suspendus, Ajuster et fixer les plaques de plâtre sur les structures métalliques ou en bois, Appliquer des enduits, des bandes à joint, Charger, décharger, manutentionner des produits, Découper les plaques de plâtre (placo) selon les mesures, Nettoyer le site d'intervention et ranger les outils, Réaliser et lisser les joints, Respecter les règles de sécurité dont le port des EPI et la tenue vestimentaire adaptée, Tracer les cloisons pour visualiser le travail à réaliser en contrôlant l'état des surfaces, Vérifier l'alignement et l'aplomb des structures montées
Infirmier coordinateur / Infirmière coordinatrice EMS( CDI )
L'ADASMS recrute pour son Etablissement d'Accueil Médicalisé à Montier en Der UN (E) INFIRMIER/INFIRMIERE(H/F) CDI 21h/semaine (60%)- CC mars 1966...
Entreprise : ASS DERVOISE ACT SOC MEDICO SOCIALE Activité : Services administratifs combinés de bureau
  • Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Technicien
Code ROME J1510
Code pole emploi 198HWKF
L'ADASMS recrute pour son Etablissement d'Accueil Médicalisé à Montier en Der UN (E) INFIRMIER/INFIRMIERE(H/F) CDI 21h/semaine (60%)- CC mars 1966
Poste à pourvoir dès que possible Rattaché(e) à la direction, et dans le respect de la politique générale de l'association, vous interviendrez auprès d'un public d'adultes présentant un handicap en situation complexe (déficience intellectuelle et/ou troubles psychiques et du comportement) au sein principalement de notre Etablissement d'Accueil Médicalisé. Vous serez amené à travailler en horaires variables, en semaine ou le week-end. Association dynamique et humaine, nous offrons une réelle qualité de vie au travail à nos salariés et un plan de développement de compétences ambitieux. Missions
Recueillir le parcours médical de la personne et identifier les besoins en termes de santé et les conséquences sur la vie quotidienne
Promouvoir une démarche de « care » auprès des personnes, centrée sur le soutien et l'écoute
Coordonner le parcours de santé de la personne en lien avec l'équipe éducative et les partenaires
Conduire une démarche d'éducation pour la santé de manière collective dans différents champs de la prévention
Participer à l'élaboration, à la mise en œuvre du projet individualisé d'accompagnement et à son suivi notamment par la formalisation du projet santé
S'impliquer dans les groupes de travail transversaux associatifs
Travailler en étroite collaboration avec les autres IDE de l'association.
Participer à la construction de projets et à la dynamique partenariale
Être une personne ressource pour l'équipe sur le plan de la santé Profil : Passionné par votre métier, vous envisagez le concept de soin dans sa globalité. A l'aise dans la communication, dans les écrits et dans l'utilisation des outils bureautiques, vous vous épanouissez dans le travail en équipe. Titulaire du DE Infirmier et du permis B, vous avez une expérience professionnelle de 2 ans minimum. Une connaissance du secteur médicosocial et des personnes avec troubles psychiques seraient un plus. Merci d'envoyer votre CV et votre lettre de motivation avant le 10/10/2025, à : José RICHIER
Directeur Général de l'ADASMS
10 rue de l'Eglise Puellemontier 52220 RIVES DERVOISES
recrutement@adasms.fr José RICHIER
52 - LA PORTE DU DER
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Contribuer à promouvoir les pratiques de santé préventive, Participer à des réunions multidisciplinaires
Infirmier coordinateur / Infirmière coordinatrice EMS( CDI )
Dans le cadre de l'ouverture et du développement d'une unité d'accompagnement renforcé pour profils complexes. La Fondation Lucy Lebon recrute 3 IN...
Entreprise : FONDATION LUCY LEBON Activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1510
Code pole emploi 197RYCH
Dans le cadre de l'ouverture et du développement d'une unité d'accompagnement renforcé pour profils complexes. La Fondation Lucy Lebon recrute 3 INFIRMIER/E (H/F) sur son site de Montier en Der (52). Poste en CDI Temps plein, ouverture 365 jours. Salaire selon le profil. 1 astreinte minimum par mois. Sous la responsabilité de la Direction et par délégation du Chef de Service, vous assurerez l'accompagnement des enfants et adolescents accueillis (unité de 1 à 5 enfants), âgés de 6 à 16 ans, en situation de handicap à profil complexe. Vos principales missions sont :
Assurer des soins infirmiers de nature technique, relationnelle et éducative ;
Assurer les soins et la rééducation ;
Proposer des ateliers thérapeutiques et éducatifs pour les jeunes ;
Participer à l'élaboration des projets individualisés des jeunes ;
Assurer une surveillance régulière ;
Accompagnement des familles ;
Travailler en équipe pluridisciplinaire et en lien avec les différents partenaires. Votre profil : √ Diplôme d'état d'Infirmier.
52 - LA PORTE DU DER
Tâches possibles :
Mécanicien(ne) en matériels motorisés de parcs et jardins( CDI )
Rattaché au responsable d'atelier, vos missions seront les suivantes :
Réaliser les interventions mécaniques dans un objectif de qualité (dÃ...

Entreprise : GRAILLOT GROUPE EMC2 Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel agricole
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1618
Code pole emploi 195HVSW
Rattaché au responsable d'atelier, vos missions seront les suivantes :
Réaliser les interventions mécaniques dans un objectif de qualité (délais, couts, service) : diagnostiquer, entretenir et réparer le matériel. Remplacement de pièces/organes en suivant les instructions laissées, réception, montage et réglage des matériels neuf, remise en état des matériels d'occasions
Conseiller les clients (entretien, sécurité, régalages)
Respecter les procédures administratives et sécurité : effectuer les interventions en respectant les procédures de sécurité, rédiger les fiches de réception/intervention/demande initiale de travaux.
Assurer le suivi technique spécialisé d'un parc régional de matériels chez nos clients. Profil : Idéalement titulaire d'un Bac pro maintenance des matériels de parcs et jardins, vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire. Vos qualités d'observation, votre rigueur sont également nécessaires pour réussir sur ce poste. Vous êtes à l'aise informatiquement. Enfin, les relations avec la clientèle supposent un véritable sens du contact et du service et l'attrait pour le monde rural. Rémunération : à définir selon profil, avantages
52 - CEFFONDS
Tâches possibles :
Normes de sécurité, Règles de sécurité
Auxiliaire de Vie Sociale -AVS-( CDI )
POSTE A POURVOIR RAPIDEMENT SUR LES SECTEURS D'ORCONTE ET SAINTE MARIE DU LAC Vous devrez accomplir les tâches suivantes :
entretien courant d...

Entreprise : AIDHOM Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 26H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1306
Code pole emploi 194VTVX
POSTE A POURVOIR RAPIDEMENT SUR LES SECTEURS D'ORCONTE ET SAINTE MARIE DU LAC Vous devrez accomplir les tâches suivantes :
entretien courant du domicile
aide aux transferts
aide à l'élimination
aide à la toilette, à l'habillage/déshabillage
aide à la préparation de repas NOS AVANTAGES :
Taux horaire : 12.10€/h
Prise en charge de déplacements : 0.45€/KM, participation aux transports en commun
Emploi de PROXIMITÉ
Primes
Heures travaillées les DIMANCHES MAJORÉS à 25%
COMITÉ SOCIAL ET ÉCONOMIQUE
Contrat à durée indéterminée, à temps partiel, à 104 heures mensuelles ÉVOLUTIF en temps plein
Cotise à Action logement
51 - STE MARIE DU LAC NUISEMENT
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, DEAVS
Technicien / Technicienne agricole( CDI )
Description du poste : Nous recrutons un(e) technicien(ne) agricole pour rejoindre notre équipe au sein de notre concession. Vous aurez pour missio...
Entreprise : CHEVAL SAS Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel agricole
  • Horaires : 37H30/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME A1302
Code pole emploi 194JJDV
Description du poste : Nous recrutons un(e) technicien(ne) agricole pour rejoindre notre équipe au sein de notre concession. Vous aurez pour mission principale d'assurer la maintenance, la réparation et le réglage de divers matériels agricoles, notamment les tracteurs, moissonneuses-batteuses, et autres équipements de récolte :
Réaliser les entretiens courants et les réparations des machines.
Réaliser des diagnostics à l'aide de l'outil informatique.
Assurer la préparation et la mise en service des matériels neufs.
Interventions en atelier ou chez les clients, selon les besoins.
Conseiller techniquement les clients sur l'utilisation et l'entretien de leurs matériels.
Optimiser le matériel d'occasion pour le rendre opérationnel. Profil recherché :
Bac pro, BTS ou équivalent en maintenance agricole ou mécanique.
Une première expérience dans le domaine agricole est fortement souhaitée.
Autonomie, rigueur et capacité à travailler en équipe.
Permis B indispensable. Pour postuler : Envoyez votre CV et lettre de motivation à rh@cheval-sa.com Nous avons hâte de découvrir votre profil !
52 - PLANRUPT
Tâches possibles :
Agriculture biologique, Cadre réglementaire environnemental, Relever, contrôler, ajuster des mesures et dosages, Prélever des échantillons de matières ou de produits, Identifier les priorités d'intervention (contrôles, relevés, ...) en fonction de la planification annuelle et déterminer le matériel approprié
Auxiliaire de Vie Sociale -AVS-( CDI )
Le service d'Aide et d'Accompagnement à Domicile de Vitry de Familles Rurales Marne recherche un(e) auxiliaire de vie ou employé(e) à domicile. Mi...
Entreprise : FEDERATION FAMILLE RURALE Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 26H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1306
Code pole emploi 193QNWT
Le service d'Aide et d'Accompagnement à Domicile de Vitry de Familles Rurales Marne recherche un(e) auxiliaire de vie ou employé(e) à domicile. Missions principales :
Assurer les soins d'hygiène corporelle, de confort et d'hygiène
Stimuler ou aider les personnes à la toilette, aider à l'habillage et au déshabillage, soins de nursing, aider aux transferts
Accompagner les personnes dans les actes de la vie quotidienne
Entretien du logement, entretien du linge
Surveillance de la prise de médicament
Préparation et/ou stimulation à la prise des repas
Accompagner les personnes dans les activités sociales et relationnelles
Accompagnement aux rendez-vous, aux courses, à la promenade Profil recherché : Permis B indispensable Débutant accepté, une expérience serait un plus Diplôme AVS ou employé à domicile apprécié Conditions de travail : Lieu de travail : secteur Larzicourt et ses environs Contrat : CDI à partir de 104h/mois
travail un week-end sur deux et jours fériés Rémunération : convention collective de la Branche de l'Aide à Domicile + élément complémentaire de rémunération selon diplôme Prime de remplacement au pied levé Indemnités kilométriques entre les interventions de 0.47 euros/km
51 - LARZICOURT
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Accompagner les personnes dans les gestes de la vie quotidienne, Effectuer les courses d'une personne, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts
Technicien / Technicienne agricole( CDD - 24 Mois et/ou en alternance)
Description du poste : Sous la responsabilité du responsable d'atelier et en tutorat avec un technicien expérimenté, vous évoluerez au sein de no...
Entreprise : CHEVAL SAS Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel agricole
  • Horaires : 37H30/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME A1302
Code pole emploi 192SBVN
Description du poste : Sous la responsabilité du responsable d'atelier et en tutorat avec un technicien expérimenté, vous évoluerez au sein de nos ateliers. Vos missions seront les suivantes :
Réaliser les entretiens courants et les réparations des machines.
Réaliser des diagnostics à l'aide de l'outil informatique.
Assurer la préparation et la mise en service des matériels neufs.
Optimiser le matériel d'occasion pour le rendre opérationnel.
Gérer le bon suivi et la valorisation de votre travail. Notre objectif est de vous préparer à devenir un technicien agricole reconnu par la profession et nos clients. La formation Nos parcours de formation reposent sur les dispositifs suivants:
Une journée d'intégration au sein de l'entreprise.
Un suivi régulier assuré par des rendez-vous pédagogiques, tant en entreprise qu'en milieu scolaire.
Un accompagnement personnalisé grâce à un système de tutorat. Profil recherché
Apprentissage pour un CQP, BTS ou une Licence.
Passionné par le secteur agricole et la mécanique.
Bon esprit d'équipe et volonté d'apprendre.
Permis B. Pour postuler : Envoyez votre CV et lettre de motivation à rh@cheval-sa.com Nous avons hâte de découvrir votre profil !
52 - PLANRUPT
Tâches possibles :
Agriculture biologique, Cadre réglementaire environnemental, Relever, contrôler, ajuster des mesures et dosages, Prélever des échantillons de matières ou de produits, Identifier les priorités d'intervention (contrôles, relevés, ...) en fonction de la planification annuelle et déterminer le matériel approprié
Technicien / Technicienne de maintenance industrielle( CDI )
L'ADASMS à Puellemontier recherche Un Agent Technique Supérieur (H/F) CDI
temps plein
Salaire suivant CCN mars 1966
Poste à pourv...

Entreprise : ASS DERVOISE ACT SOC MEDICO SOCIALE Activité : Services administratifs combinés de bureau
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1304
Code pole emploi 198QBKS
L'ADASMS à Puellemontier recherche Un Agent Technique Supérieur (H/F) CDI
temps plein
Salaire suivant CCN mars 1966
Poste à pourvoir dès que possible L'ADASMS assure la gestion de 8 établissements et services médico-sociaux et de 2 Entreprises Adaptées, accompagnant 260 personnes en situation de handicap. Près de 120 salariés interviennent sur 3 sites géographiques (Puellemontier, Montier en Der et St Dizier). Association dynamique et humaine, nous offrons une réelle qualité de vie au travail à nos salariés et un plan de développement de compétences ambitieux. Vous travaillerez au sein d'une équipe de 4 personnes, du lundi au vendredi. Rattaché(e) au Directeur Général et en lien avec l'ensemble des établissements et services, vous serez responsable des activités techniques professionnelles du service entretien et de sa bonne marche. Vos missions principales :
Veiller au bon fonctionnement des équipements, y compris industriels et de production
Réaliser les maintenances de premier niveau sur les installations et équipements, identifier les pannes et anomalies des systèmes pour programmer les interventions au plus juste Par ailleurs, vos autres missions seront :
Suivre et accompagner les entreprises en charge des équipements inhérents à la sécurité des biens et des personnes
Effectuer les opérations courantes de maintenance des bâtiments, en lien avec l'adjoint technique, intégrant les petits travaux d'entretien et de réparation
Evaluer en continu les besoins en travaux d'entretien et de réparation et aviser au besoin la nécessité d'une intervention rapide
Coordonner le suivi de la flotte automobile (entretien, réparation.) en lien avec la personne en charge du dossier
Coordonner, répartir et hiérarchiser les travaux et interventions des autres membres de l'équipe sans être leur supérieur hiérarchique
Être personne ressource pour l'ensemble de l'équipe et accompagner des stagiaires sur le terrain
Assurer la traçabilité de toutes les interventions grâce à l'outil informatique
Ponctuellement, venir en renfort des chauffeurs de la cuisine centrale pour le transport de repas Descriptif du profil : Rigoureux (se) et organisé (e) vous savez gérer les priorités et travailler en équipe. Curieux(se) pragmatique et tenace, vous rechercher des solutions rapides, réalistes et réalisables. Idéalement titulaire d'un diplôme de niveau Bac dans le domaine technique, vous avez une expérience avérée, de préférence dans la maintenance industrielle. Des connaissances en mécanique, hydraulique et électricité seraient un plus. Merci d'envoyer votre CV et votre lettre de motivation avant le 15 octobre 2025 : José RICHIER
Directeur Général de l'ADASMS 10 rue de l'Eglise
Puellemontier
52220 RIVES DERVOISES Ou recrutement@adasms.fr
52 - RIVES DERVOISES
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
Educateur spécialisé / Educatrice spécialisée( CDI )
Dans le cadre de l'ouverture et du développement d'une unité d'accompagnement renforcé pour profils complexes. La Fondation Lucy Lebon recrute 4 É...
Entreprise : FONDATION LUCY LEBON Activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1207
Code pole emploi 197RXKN
Dans le cadre de l'ouverture et du développement d'une unité d'accompagnement renforcé pour profils complexes. La Fondation Lucy Lebon recrute 4 ÉDUCATEURS SPÉCIALISÉS / MONITEURS ÉDUCATEURS (H/F) sur son site de Montier en Der (52). Poste en CDI Temps plein, ouverture 365 jours. Salaire selon profil. Sous la responsabilité de la Direction et par délégation du Chef de Service, vous assurerez l'accompagnement des enfants et adolescents accueillis (unité de 1 à 5 enfants), âgés de 6 à 16 ans, en situation de handicap à profil complexe. Vos principales missions sont : √ Veiller à la protection et à la sécurité des enfants et adolescents accueillis ; √ Élaborer et mettre en œuvre les projets individualisés ; √ Assurer l'accompagnement éducatif des enfants et adolescents accueillis au regard des projets individualisés ; √ Mener des activités éducatives ; √ Accompagnement des familles ; √ Travailler en équipe pluridisciplinaire et en lien avec les différents partenaires. Votre profil : √ Diplôme éducatif DEES ou DEME.
52 - LA PORTE DU DER
Tâches possibles :
Ergothérapeute( CDI )
L'ensemble des hôpitaux de proximité de Montier-en-Der/Joinville/Wassy recherche un.e Ergothérapeute pour intervenir auprès des patients/résidant...
Entreprise : CENTRE HOSPITALIER Activité : Activités hospitalières
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1403
Code pole emploi 196CKQK
L'ensemble des hôpitaux de proximité de Montier-en-Der/Joinville/Wassy recherche un.e Ergothérapeute pour intervenir auprès des patients/résidants. Le professionnel a pour mission d'évaluer et d'accompagner les personnes afin de préserver et développer leur indépendance et leur autonomie dans leur environnement quotidien et social. La prise en charge s'effectue en collaboration avec les kinésithérapeutes des l'établissements.
52 - LA PORTE DU DER
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Concevoir le programme de rééducation (réadaptation aux gestes de la vie quotidienne, réapprentissage de repères spatiaux) et l'adapter selon l'état de la personne, Concevoir un projet thérapeutique, Informer et conseiller la personne sur des aménagements, des équipements ou des appareillages, Réaliser le bilan des capacités physiques, cognitives et évaluer le degré d'autonomie de la personne dans son environnement domestique ou professionnel
Assistant / Assistante comptable( CDI )
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec...
Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Technicien
Code ROME M1213
Code pole emploi 3023812
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable H/F Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. RTT / Tickets restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
52 - Porte du Der
Tâches possibles :
Assistant / Assistante comptable( CDI )
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec...
Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Technicien
Code ROME M1213
Code pole emploi 3023383
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable H/F Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. RTT / Tickets restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
52 - Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Description du poste : DEVENEZ LE RAYON DE SOLEIL DE NOS BÉNÉFICIAIRES ! Vous cherchez un métier qui a du sens et une aventure humaine enrichissant...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 3802510
Description du poste : DEVENEZ LE RAYON DE SOLEIL DE NOS BÉNÉFICIAIRES ! Vous cherchez un métier qui a du sens et une aventure humaine enrichissante ? Rejoignez-nous : notre agence recrute un(e) auxiliaire de vie sur le secteur montier en der (52), champagne ardenne, france ! VOTRE MISSION : ILLUMINER LE QUOTIDIEN DE NOS BÉNÉFICIAIRES Au domicile des bénéficiaires, vous assurerez : * L'entretien du cadre de vie * L'aide aux déplacements et aux soins d'hygiène * La préparation et l'accompagnement aux repas * L'accompagnement aux sorties et activités Au-delà de ces missions, votre présence bienveillante apportera réconfort et bonne humeur. Description du profil : VOTRE PROFIL Vous êtes bienveillant(e), autonome et à l'écoute. Vous êtes diplômé(e) ou avec 3 ans d'expérience ? Parfait ! Sinon, nous vous formons. Votre sourire et votre énergie sont vos meilleurs atouts ! POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Nous offrons un cadre respectueux et motivant, où chaque collaborateur compte. * D'un CDI , à temps partiel ou à temps plein, c'est vous qui choisissez ! Parce que nous estimons qu'équilibrer vie professionnelle et vie personnelle est essentiel, nous élaborons pour vous un planning qui prend en compte vos contraintes. mais aussi le choix du mode de paiement de vos heures avec un paiement lissé ou au réel. * D'autres avantages comme : notre mutuelle d'entreprise (prise en charge à 50%) , l'accès à notre comité d'entreprise les tickets restaurants à 7€. La possibilité d'obtenir une prime de cooptation s'élevant à 150€ ! Des indemnités kilométriques à 0.47€ par kilomètre, Le remboursement des transports en commun (pris en charge jusqu'à 100%), cellule d'écoute et de soutien Toutes les candidatures sont étudiées sans distinction d'âge, de sexe, d'origine, de handicap ou de convictions. Prêt(e) à faire la différence ? Postulez dès aujourd'hui !
52 - Porte du Der
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne comptable( CDI )
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureu...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1213
Code pole emploi 3017860
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Comptable H/F. Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
52 - Porte du Der
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne comptable( CDI )
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureu...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1213
Code pole emploi 3015312
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Comptable H/F. Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
52 - Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière
Tâches possibles :
Gestionnaire paie( CDI )
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertis...
Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1507
Code pole emploi 3002993
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la Responsable du pôle social, vos missions seront les suivantes :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
52 - Porte du Der
Tâches possibles :
Gestionnaire paie( CDI )
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertis...
Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1507
Code pole emploi 3002938
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la Responsable du pôle social, vos missions seront les suivantes :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
52 - Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière
Tâches possibles :
Agent / Agente de sécurité( CDI )
RESPONSABILITÉS : Ce que nous attendons d'un(e) agent de sécurité H/F chez JOA c'est : • Accueillir nos clients avec sourire et enthousiasme e...
Entreprise : CASINO DU LAC DU DER Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K2503
Code pole emploi 2693372
RESPONSABILITÉS : Ce que nous attendons d'un(e) agent de sécurité H/F chez JOA c'est : • Accueillir nos clients avec sourire et enthousiasme et les orienter si besoin dans l'établissement (vous êtes parfois la première personne qu'ils rencontrent, votre rôle est essentiel !) • Assurer la sécurité des biens et des personnes avec sang-froid, en faisant des rondes régulières et en réagissant de façon adéquate en cas de trouble ou d'incident PROFIL RECHERCHÉ : Ce qui vous caractérise : • Vous remplissez les conditions nécessaires à l'obtention d'un agrément ministériel (obligatoire pour travailler en casino) • Vous êtes titulaire d'un CQP sécurité et idéalement du SSIAP 1 • Vous êtes dynamique et rigoureux(se) • Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et avez un sens aigu du service et de l'accueil client • Vous êtes physionomiste et avez le sens de la discrétion • Vous souhaitez pimenter votre vie professionnelle et démarrer un nouveau challenge ! Nous vous rappelons que chez JOA, la passion n'a pas de genre, et que tous nos métiers se conjuguent aussi bien au masculin qu'au féminin !
51 - Giffaumont-Champaubert
Tâches possibles :
Auxiliaire de vétérinaire( Contrat à durée indéterminée )
Venez participer à un projet innovant dans le secteur de la protection animale ! Mettant en avant notamment la médiation animale et l’accueil tout...
Entreprise : La Société Protectrice des Animaux Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME A1501
Code pole emploi 2018972
Venez participer à un projet innovant dans le secteur de la protection animale ! Mettant en avant notamment la médiation animale et l’accueil tout particulier des animaux fragilisés nécessitants davantage de soins et en recherche d’un foyer. Doté (e) d’une formation initiale dans la protection animale, idéalement d’assistant(e) vétérinaire avec une expérience managériale, vous aurez en charge une équipe de 4 salariés et de nombreux bénévoles impliqués dans le développement du site. En tant que Responsable de Refuge vous assurerez le bon fonctionnement du site. Placé(e) sous la responsabilité du Responsable Régional, vos missions sont : Gérer l’accueil et le suivi des animaux Garantir l’accueil des animaux abandonnés et transférés des autres refuges; Garantir les bonnes conditions de vie des animaux accueillis au sein et en dehors du refuge ; Surveiller l’état sanitaire des animaux et le suivi médical conformément au règlement sanitaire ; Assurer le suivi des animaux accueillis (entrées et sorties des animaux) Garantir l’éducation des animaux accueillis (rééducation comportementale) conformément à l’éthique engagée par la SPA et ce, en vue de favoriser leur adoption ; Effectuer des adoptions. Assurer le bien-être animal. Gérer le personnel Encadrer et manager l’équipe salariés. Accompagner l’équipe bénévoles avec sérieux et bienveillance. Veiller à la bonne gestion administrative du personnel (recrutement, congés, absences, planning…) ; Encourager les équipes à assurer le meilleur service dans le respect des valeurs et pratiques de la SPA Garantir et veiller à la bonne transmission de l’information entre le siège et le réseau ; Faciliter les échanges entre collaborateurs et promouvoir le travail en équipe au sein du refuge SPA. Assurer le bon fonctionnement du refuge Animer et faire vivre le refuge SPA ; Garantir l’entretien général et l’aménagement du site ; Veiller au respect des procédures internes et au respect des obligations légales en matière de gestion sanitaire et administrative (statistiques, registres, DDPP, règlement sanitaire…) ; Assurer la gestion administrative du site dans le respect des obligations administratives internes : suivre le budget alloué (facturation, comptabilité…), veiller à la gestion des stocks, archiver les documents… Assurer la promotion et le développement de l’image SPA Participer à la lutte contre la maltraitance en collaboration avec le service de la Protection Animale du Siège ; Assurer et développer les relations extérieures avec les instances locales et les partenaires (instances locales, écoles, maison de retraite, EHPAD…) ; Développer la médiation animale / relation Homme-Animal, au travers des interventions auprès des différents publics (écoles, maisons de retraites, EHPAD) Participer à différents évènements de communication (porte ouvertes, séminaires, congrès…) ; Participer aux différentes actions de formation organisées en interne de l’Association. Représenter la SPA, auprès du public, des institutions et des autres associations Promouvoir les actions et l’image de la SPA ; Organiser et participer à des événements de promotion ; Rechercher et assurer le suivi de partenariats divers (acteurs publics locaux, associations, écoles…) ; Rechercher des subventions. Liste non exhaustive
52 - Voillecomte
Tâches possibles :
Régleur / Régleuse sur commande numérique( Intérim - 1 Mois )
Votre agence Temporis recherche pour l'un de ses client un opérateur régleur sur commande numérique. Le profil recherché devra savoir faire:
Entreprise : Temporis Saint Dizier Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME H2912
Code pole emploi 2857400
Votre agence Temporis recherche pour l'un de ses client un opérateur régleur sur commande numérique. Le profil recherché devra savoir faire:
Réaliser des travaux d'usinage sur des machines à commande numérique
faire des schémas et formules mathématiques
savoir utiliser les différents moyens de mesure et de contrôle des machines à commande numérique
connaître les techniques d'usinage
pouvoir effectuer des réglages et la mise au point de l'outillage sur les machines multifonctions Si cette offre vous intéresse n'hésitez pas à contacter Manuella ou Alexia au Ta rémunération selon ton profil, à cela tu peux ajouter 21% de congés payés et d’indemnités de fin de mission !
52 - Porte du Der
Tâches possibles :
Pharmacien / Pharmacienne en officine( CDI )
Nous sommes à la recherche d'un Pharmacien (H/F) pour un poste en Pharmacie d'Officine avec un contrat CDI à Temps plein (35 h/semaine) sur ÉCLARON...
Entreprise : N/C Activité : Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification : Cadre
Code ROME J1202
Code pole emploi 2545828
Nous sommes à la recherche d'un Pharmacien (H/F) pour un poste en Pharmacie d'Officine avec un contrat CDI à Temps plein (35 h/semaine) sur ÉCLARON-BRAUCOURT-SAINTE-LIVIèRE (52290 , Grand-Est
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Commander les produits
Vérifier les livraisons
Réceptionner les commandes, ranger et classer les produits reçus
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Coordonner, superviser et manager une équipe
Gérer le tiers payant (télétransmission, gestion des rejets)
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Assurer la gestion quotidienne de l'officine
Veiller à la bonne circulation de l'information
Gérer la caisse
Effectuer des entretiens pharmaceutiques
Organiser et ranger le back-office
Remplacer le titulaire de l'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
52 - Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière
Tâches possibles :
Pharmacien / Pharmacienne en officine( CDD - 7 Mois )
Nous recherchons un Pharmacien (H/F) pour un poste en Pharmacie d'Officine en contrat CDD à Temps plein (35 h/semaine) sur ÉCLARON-BRAUCOURT-SAINTE-...
Entreprise : N/C Activité : Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification : Cadre
Code ROME J1202
Code pole emploi 2545822
Nous recherchons un Pharmacien (H/F) pour un poste en Pharmacie d'Officine en contrat CDD à Temps plein (35 h/semaine) sur ÉCLARON-BRAUCOURT-SAINTE-LIVIèRE (52290 , Grand-Est
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Commander les produits
Vérifier les livraisons
Réceptionner les commandes, ranger et classer les produits reçus
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Coordonner, superviser et manager une équipe
Gérer le tiers payant (télétransmission, gestion des rejets)
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Assurer la gestion quotidienne de l'officine
Veiller à la bonne circulation de l'information
Gérer la caisse
Effectuer des entretiens pharmaceutiques
Organiser et ranger le back-office
Remplacer le titulaire de l'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
52 - Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière
Tâches possibles :
Chef / Cheffe comptable( CDI )
Description du poste : Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite ca...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1206
Code pole emploi 3688548
Description du poste : Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin d'être accompagnés dans la gestion de leur activité. En qualité de Chef de Mission, vous aurez notamment en charge :
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
52 - Porte du Der
Tâches possibles :
Chef / Cheffe comptable( CDI )
Description du poste : Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite ca...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1206
Code pole emploi 3687758
Description du poste : Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin d'être accompagnés dans la gestion de leur activité. En qualité de Chef de Mission, vous aurez notamment en charge :
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
52 - Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin d'êt...
Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1211
Code pole emploi 3628520
Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin d'être accompagnés dans la gestion de leur activité. En qualité de Chef de Mission, vous aurez notamment en charge :
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
52 - Porte du Der
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin d'êt...
Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1211
Code pole emploi 3628439
Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin d'être accompagnés dans la gestion de leur activité. En qualité de Chef de Mission, vous aurez notamment en charge :
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
52 - Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Description de l'offre : ET SI VOUS REJOIGNIEZ NOTRE GRANDE FAMILLE ? Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une structure chaleureuse...
Entreprise : Domaliance Vitry-le-François Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 3589775
Description de l'offre : ET SI VOUS REJOIGNIEZ NOTRE GRANDE FAMILLE ? Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une structure chaleureuse et familiale ? Rejoignez-nous : notre agence recherche un(e) auxiliaire de vie pour renforcer son équipe ! VOS MISSIONS, EN TOUTE AUTONOMIE Vous vous déplacez aux domiciles de nos bénéficiaires afin de les accompagner dans différents aspects du quotidien : entretien du lieu de vie, aide aux déplacements, aux soins d'hygiène, à la confection ou à la prise des repas, présence lors de sorties. Vous jouez un rôle essentiel dans le maintien de l'autonomie de la personne. Grâce à vos interventions, nos bénéficiaires évoluent en toute sécurité dans le cadre rassurant de leurs foyers. Votre sourire et votre bonne humeur illuminent les journées de nos bénéficiaires ! Description de l'entreprise : Domaliance Vitry-le-François fait partie du groupe A2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance. C'est au travers de ses 200 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile. Avec des équipes professionnelles et une volonté de répondre spécifiquement aux besoins de nos clients, le groupe s'inscrit aujourd'hui comme un des leaders de son secteur.
51 - Giffaumont-Champaubert
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Description de l'offre : VENEZ COMME VOUS ÊTES ET REJOIGNEZ NOTRE AVENTURE HUMAINE ! Vous cherchez un travail qui a du sens au sein d'une équipe b...
Entreprise : Domaliance Vitry-le-François Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 3584039
Description de l'offre : VENEZ COMME VOUS ÊTES ET REJOIGNEZ NOTRE AVENTURE HUMAINE ! Vous cherchez un travail qui a du sens au sein d'une équipe bienveillante et authentique ? Ne cherchez plus : notre agence recrute un(e) auxiliaire de vie ! Votre mission : apporter sourire et réconfort au quotidien VOTRE RÔLE En intégrant notre équipe, vous interviendrez au domicile de nos bénéficiaires pour : ·        Les aider dans les gestes du quotidien (hygiène, confort, repas) ·        Les accompagner lors de leurs sorties et activités ·        Veiller à l'entretien de leur cadre de vie pour leur bien-être Grâce à votre présence et votre attention, ils pourront rester chez eux en toute sérénité. Description de l'entreprise : Domaliance Vitry-le-François fait partie du groupe a2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance. C'est au travers de ses 324 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile. Respect, bien être et considération sont les moteurs de nos actions. Ces valeurs influent sur la façon dont nous travaillons ensemble et accompagnons nos clients et bénéficiaires au quotidien.
51 - Larzicourt
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Description de l'offre : REJOIGNEZ UNE AVENTURE HUMAINE ! Vous souhaitez donner du sens à votre quotidien en accompagnant ceux qui en ont besoin ? ...
Entreprise : Azaé Saint-Dizier Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 3192251
Description de l'offre : REJOIGNEZ UNE AVENTURE HUMAINE ! Vous souhaitez donner du sens à votre quotidien en accompagnant ceux qui en ont besoin ? Vous recherchez un métier bienveillant, où l'entraide et la convivialité sont essentielles ? Ne cherchez plus, notre agence recrute un(e) auxiliaire de vie sur le secteur de giffaumont champaubert (51), champagne ardenne, france ! VOTRE MISSION : APPORTER DU SOUTIEN ET DE LA BIENVEILLANCE En intégrant notre équipe, vous interviendrez auprès de nos bénéficiaires pour : * Les aider dans les gestes essentiels du quotidien (hygiène, confort, repas) * Les accompagner lors de leurs sorties et activités * Veiller à l'entretien de leur cadre de vie pour garantir leur bien-être Grâce à votre présence et votre bienveillance, vous permettrez à nos bénéficiaires de vivre chez eux en toute sérénité. Description de l'entreprise : Azaé Saint-Dizier fait partie du groupe a2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance. C'est au travers de ses 329 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile. Respect, bien être et considération sont les moteurs de nos actions. Ces valeurs influent sur la façon dont nous travaillons ensemble et accompagnons nos clients et bénéficiaires au quotidien.
51 - Giffaumont-Champaubert
Tâches possibles :
Comptable spécialisé / Comptable spécialisée paie( CDI )
POSTE : Gestionnaire de Paie
Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clie...

Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Technicien
Code ROME M1203
Code pole emploi 3023702
POSTE : Gestionnaire de Paie
Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la Responsable du pôle social, vos missions seront les suivantes :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! RTT / Tickets restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac +2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
52 - Porte du Der
Tâches possibles :
Comptable spécialisé / Comptable spécialisée paie( CDI )
POSTE : Gestionnaire de Paie
Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clie...

Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Technicien
Code ROME M1203
Code pole emploi 3023282
POSTE : Gestionnaire de Paie
Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la Responsable du pôle social, vos missions seront les suivantes :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! RTT / Tickets restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac +2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
52 - Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Co...
Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1211
Code pole emploi 3004585
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Comptable H/F. Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
52 - Porte du Der
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant compta...
Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1211
Code pole emploi 3002776
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable H/F Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
52 - Porte du Der
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Co...
Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1211
Code pole emploi 3004579
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Comptable H/F. Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
52 - Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant compta...
Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1211
Code pole emploi 3002753
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable H/F Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
52 - Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière
Tâches possibles :
Maçon / Maçonne( Intérim - 6 Mois )
C’est au pied du mur que l’on reconnait un bon maçon. Tu bénéficies d’une expérience et des compétences en béton, tu as du coffre et tu es...
Entreprise : Temporis Saint Dizier Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME F1703
Code pole emploi 2858931
C’est au pied du mur que l’on reconnait un bon maçon. Tu bénéficies d’une expérience et des compétences en béton, tu as du coffre et tu es toujours à niveau ? Alors j’ai besoin de ton talent. Je ne vais pas t’apprendre ton métier mais tu auras pour missions l’assemblage et le positionnement d’éléments d’armatures d’un béton, coffrage et maçonnerie traditionnelle… Si tu fais du second oeuvre , ça fonctionne aussi ! La rémunération pour ce poste est variable suivant ton expérience, à cela tu ajoutes les indemnités de fin de contrat et de congés payés. Tu travailleras du lundi au vendredi ensuite WEEK-END ou alors profites-en pour nous déposer tes heures en agence. Rdv en agence pour avoir un max d’infos auprès d'Alexia et Manuella ou au
52 - Ceffonds
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Description de l'offre : REJOIGNEZ UNE AVENTURE HUMAINE ET FAMILIALE ! Vous souhaitez donner du sens à votre quotidien en accompagnant ceux qui en ...
Entreprise : Domaliance Vitry-le-François Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 2472157
Description de l'offre : REJOIGNEZ UNE AVENTURE HUMAINE ET FAMILIALE ! Vous souhaitez donner du sens à votre quotidien en accompagnant ceux qui en ont besoin ? Vous recherchez une équipe soudée et bienveillante, où l'entraide et la convivialité sont essentielles ? Ne cherchez plus, notre agence recrute un(e) auxiliaire de vie ! EN INTÉGRANT NOTRE ÉQUIPE, VOUS INTERVIENDREZ AUPRÈS DE NOS BÉNÉFICIAIRES POUR : ·        Les aider dans les gestes essentiels du quotidien (hygiène, confort, repas) ·        Les accompagner lors de leurs sorties et activités ·        Veiller à l'entretien de leur cadre de vie pour garantir leur bien-être Grâce à votre présence et votre bienveillance, vous leur permettrez de vivre chez eux en toute sérénité. Description de l'entreprise : Domaliance Vitry-le-François fait partie du groupe a2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance. C'est au travers de ses 324 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile. Respect, bien être et considération sont les moteurs de nos actions. Ces valeurs influent sur la façon dont nous travaillons ensemble et accompagnons nos clients et bénéficiaires au quotidien.
51 - Larzicourt
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Description du poste : REJOIGNEZ UNE AVENTURE HUMAINE ! Vous souhaitez donner du sens à votre quotidien en accompagnant ceux qui en ont besoin ? Vous...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 0532989
Description du poste : REJOIGNEZ UNE AVENTURE HUMAINE ! Vous souhaitez donner du sens à votre quotidien en accompagnant ceux qui en ont besoin ? Vous recherchez un métier bienveillant, où l'entraide et la convivialité sont essentielles ? Ne cherchez plus, notre agence recrute un(e) auxiliaire de vie sur le secteur de giffaumont champaubert (51), champagne ardenne, france ! VOTRE MISSION : APPORTER DU SOUTIEN ET DE LA BIENVEILLANCE En intégrant notre équipe, vous interviendrez auprès de nos bénéficiaires pour : * Les aider dans les gestes essentiels du quotidien (hygiène, confort, repas) * Les accompagner lors de leurs sorties et activités * Veiller à l'entretien de leur cadre de vie pour garantir leur bien-être Grâce à votre présence et votre bienveillance, vous permettrez à nos bénéficiaires de vivre chez eux en toute sérénité. Description du profil : VOTRE PROFIL Nous recherchons une personne bienveillante, patiente et à l'écoute, capable de s'adapter à chacun. Vous êtes titulaire d'un diplôme d'auxiliaire de vie ou justifiez d'au moins trois ans d'expérience dans ce domaine. Votre sourire et votre optimisme feront toute la différence. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? En nous rejoignant, vous découvrirez une ambiance chaleureuse et familiale, où chaque collaborateur compte. Vous bénéficiez aussi : * D'un CDI , à temps partiel ou à temps plein, c'est vous qui choisissez ! Parce que nous estimons qu'équilibrer vie professionnelle et vie personnelle est essentiel, nous élaborons pour vous un planning qui prend en compte vos contraintes. mais aussi le choix du mode de paiement de vos heures avec un paiement lissé ou au réel. * D'autres avantages comme : notre mutuelle d'entreprise (prise en charge à 50%) , l'accès à notre comité d'entreprise les tickets restaurants à 7€. La possibilité d'obtenir une prime de cooptation s'élevant à 150€ ! Des indemnités kilométriques à 0.47€ par kilomètre, Le remboursement des transports en commun (pris en charge jusqu'à 100%), cellule d'écoute et de soutien Nous étudions toutes les candidatures, sans distinction d'âge, de sexe, d'origine, de handicap ou de convictions. Si cette aventure humaine vous inspire, postulez dès aujourd'hui et devenez un maillon essentiel de notre grande famille ! Prêt(e) à faire la différence ? Postulez dès aujourd'hui !
51 - Giffaumont-Champaubert
Tâches possibles :
Directeur(trice) technique étud-recherche-dévelopt industrie( CDI )
QUI SOMMES-NOUS ?   Notre groupe SOMBORN LANG FERRY (SLF) rayonne au niveau national grâce à ces 8 entités évoluant dans le domaine de la métall...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1206
Code pole emploi 3110807
QUI SOMMES-NOUS ?   Notre groupe SOMBORN LANG FERRY (SLF) rayonne au niveau national grâce à ces 8 entités évoluant dans le domaine de la métallurgie, de l'usinage, de la chaudronnerie et du commerce. Notre groupe s'inscrit dans une histoire familiale qui perdure depuis plus de deux siècles et qui est aujourd'hui porté par plus de 800 collaborateurs que nous sommes fiers de voir grandir. Depuis 2021 , notre groupe a initié une démarche de transformation digitale incluant la mise en place et le déploiement d'un nouvel ERP pour l'ensemble de nos établissements sur les modules suivants : données techniques, bureau d'études, gestion commerciale, supply chain, production et finance. Suite à l'évolution interne d'un membre de l'équipe, nous recherchons un nouveau profil pour compléter notre équipe projet composée aujourd'hui de 5 personnes. Nous recherchons donc pour notre établissement des Fonderies de Brousseval et Montreuil situé à Brousseval (en Haute-Marne, à environ 20 min de la ville de Saint-Dizier) un : DEVELOPPEUR ERP (F/H) CDI A temps plein (38.5 heures / semaine) Vous travaillerez du lundi au vendredi en horaire de journée.   QUELLES SERONT VOS MISSIONS ? Rattaché à notre équipe projet au sein de la Direction des Systèmes d'Informations, vous interviendrez sur les missions suivantes : * Rédiger la documentation technique ; * Réaliser les développements (code, reports, états, .) ; * Effectuer les tests unitaires ; * Suivre les mises à jour et les environnement divers (plateforme Saas) ; * Développer les besoins métiers formalisés au travers des logiciels de l'écosystème ERP ; * Apporter votre expertise technique de la plateforme en assurant la veille technologique ; * Collaborer avec l'équipe technique de l'intégrateur ; * Assurer la cohérence, l'intégrité et la qualité des données de l'ERP ; * Aider l'équipe dans l'appropriation des technologies gravitant autour de l'ERP ; * Respecter les consignes de sécurité-environnement générales et propres à son lieu de travail.   QUEL EST LE PROFIL SOUHAITÉ ? Vous êtes titulaire d'une formation en informatique de niveau BAC+3 à BAC+5 qui vous a transmis le bagage de connaissances techniques nécessaire au développement d'un ERP. De nombreux atouts techniques vous permettront de mener à bien cette mission : * Une maîtrise du langage de programmation Java * Une maîtrise du langage SQL * Une expérience des outils de Business Intelligence (idéalement Quicksight) * Des compétences en ETL * Une connaissance des flux EDI client * Une maîtrise de l'anglais
Lu / Ecrit / Parlé Vous êtes reconnu pour vos capacités analytiques et logiques, vos capacités d'adaptation et de planification. Et si vous savez faire preuve du sens de la relation client (interne et externe), d'écoute, d'amélioration continue, d'aptitudes pédagogiques, alors n'attendez plus et rejoignez-nous. Bon à savoir ! Notre processus de recrutement est simple : 1.     Nous sélectionnons les profils adéquats grâce à un entretien téléphonique 2.     Nous renforçons l'approche par une rencontre au siège 3.     Puis le choix est fait, nous vous intégrons ! Venez rejoindre notre équipe qui prendra le temps de vous accueillir et vous intégrer !
52 - Allichamps
Tâches possibles :
Gestionnaire de ressources matérielles informatiques( CDI )
Notre groupe SOMBORN LANG FERRY est aujourd'hui présent sur une large partie de la région Grand-Est et également au niveau national. Composé de pl...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1869
Code pole emploi 2709005
Notre groupe SOMBORN LANG FERRY est aujourd'hui présent sur une large partie de la région Grand-Est et également au niveau national. Composé de plusieurs entités, nous possédons un éventail diversifié d'activités complémentaires nous permettant d'être actif sur l'ensemble de notre process allant de la fabrication à la commercialisation de nos produits. Nous sommes avant tout connu et reconnu par notre expertise sur la production de pièces de fonte, leur traitement et leur vente au travers de nos 6 sites : * FONDERIES DE BROUSSEVAL ET MONTREUIL A Brousseval
Haute-Marne (52) * SOCIETE NOUVELLE FONDERIES ET ATELIERS SALIN A Dammarie-sur-Saulx
Meuse (55) * FONDERIE GHM A Wassy
Haute-Marne (52) * DRUMEL INDUSTRIE A Bogny-sur-Meuse (08) * SOVAL Multi-agences (Annecy, Bordeaux, Bourges, Brousseval, Caen, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Orléans, Paris & Paris Sud, Pau, Quimper, Rouen, Strasbourg et Toulouse) * SOVAL EXPORT A Brousseval
Haute-Marne (52) Avantages : * Mutuelle * Plan d'épargne entreprise   Descriptif du poste : Rattaché au service HSE, vous épaulez l'équipe dans le bon fonctionnement de la démarche Hygiène, Sécurité et Environnement, plus particulièrement vous :
      Contribuer à l'application de la réglementation en matière d'hygiène, sécurité et environnement (HSE)
      Identifier et évaluer les risques, proposer et suivre les actions de préventions
      Sensibiliser l'encadrement et les salariés aux règles d'hygiène, sécurité et environnement
      Participer à la mise en place d'actions pour réduire les impacts environnementaux (déchets, énergie, pollution).
      Concevez et assurer la mise en place des outils nécessaires à l'efficacité de la démarche HSE (fiche de sécurité au poste, consigne, procédures, campagnes).
      Accompagner efficacement la démarche environnementale de l'entreprise
      Elaboration du plan de gestion des déchets en interne avec suivi des prestations externes
      Collaborer aux projets d'amélioration continue et aux audits HSE/qualité.
      Participer à la démarche sécurité et environnement afin d'améliorer les conditions de travail et de protection de l'environnement
      Suivi réglementaire et audits environnementaux
      Suivi des indicateurs environnementaux   Titulaire au minimum d'un BAC+2 en Hygiène, Sécurité et environnement ou d'un diplôme équivalent. Vous possédez une expérience d'au minimum trois ans dans ce domaine. Vous maîtriser l'outil informatique notamment Excel et vous êtes vivement intéressé(e)s par le monde industriel. Vous disposez des compétences en adéquation avec les exigences du poste : capacité d'adaptation et sens de l'initiative, esprit d'analyse et de synthèse, aisance relationnelle et pédagogie. Vous possédez également de solides connaissances en réglementation ainsi qu'en sécurité au travail et en environnement (notamment l'AP pour ICPE), et maîtrisez les principes fondamentaux de prévention.
52 - Allichamps
Tâches possibles :
Agent(e) d'exploitation transport routier de marchandises( CDI )
Activités principales: 1. Planification et organisation des services :
Élaborer les plannings de service conducteurs et véhicules dans le res...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N4203
Code pole emploi 3673514
Activités principales: 1. Planification et organisation des services :
Élaborer les plannings de service conducteurs et véhicules dans le respect de la réglementation sociale.
Optimiser l'affectation des moyens humains et matériels selon les besoins.
Mettre à jour les services et feuilles de route. 2. Suivi de l'exploitation au quotidien :
Gérer les aléas d'exploitation (absences, pannes, retards, incidents).
Assurer la continuité du service (remplacements, affrètements).
Contrôler la bonne exécution des services.
Communiquer avec conducteurs et clients. 3. Relation et communication avec les conducteurs et clients
Accueillir, informer et orienter les conducteurs.
Maintenir la communication avec les clients, usagers, collectivités.
Signaler les dysfonctionnements et proposer des améliorations. 4. Qualité / Sécurité / Environnement :
Appliquer et faire appliquer les consignes de sécurité et qualité.
Participer à la sensibilisation du personnel roulant.
Contribuer au suivi du matériel roulant. Compétences requises : Savoirs :
Réglementation du transport de voyageurs.
Gestion du personnel roulant.
Connaissance géographique du secteur. Savoir-faire :
Planification et optimisation des ressources.
Maîtrise des outils informatiques et logiciels d'exploitation.
Gestion des priorités et réactivité.
Capacité relationnelle avec conducteurs et clients. Savoir-être :
Organisation, rigueur, sens du service.
Calme, maîtrise de soi, diplomatie.
Esprit d'équipe et fiabilité. Profil recherché:
Experience: 1 à 3 ans sur un poste similaire.
Permis D et FIMO voyageurs appréciés. Salaire à négocier selon expérience. Primes d'astreinte 13 eme mois Prime de participation aux bénéfices Chèques vacances Mutuelle Avantages CSE Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 200,00€ à 2 300,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation * Réductions tarifaires Lieu du poste : En présentiel
51 - Isle-sur-Marne
Tâches possibles :
Collaborateur(trice) commercial(e) en assurances( CDI )
À propos du poste Nous recherchons un collaborateur ou une collaboratrice commercial(e) en assurances pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous se...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME C1102
Code pole emploi 3294712
À propos du poste Nous recherchons un collaborateur ou une collaboratrice commercial(e) en assurances pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez au cœur de notre stratégie de développement commercial, en étant responsable de la promotion et de la vente de nos produits d'assurance. Ce poste offre une opportunité unique de contribuer à la croissance de notre entreprise tout en développant vos compétences en vente et en service client. Responsabilités * Développer et maintenir un portefeuille client en assurant un suivi régulier * Prospecter de nouveaux clients par le biais de ventes externes et de télévente * Conseiller les clients sur les produits d'assurance adaptés à leurs besoins * Négocier les conditions des contrats d'assurance avec les clients * Fournir un service client exceptionnel pour fidéliser la clientèle * Analyser les besoins des clients et proposer des solutions personnalisées * Collaborer avec l'équipe marketing pour promouvoir nos offres d'assurance * Participer à des événements et des salons pour représenter l'entreprise Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous possédez : * Une expérience significative dans la vente d'assurances ou dans un domaine similaire * D'excellentes compétences en négociation et en communication * Un sens aigu du service client et une capacité à travailler en autonomie * Des compétences analytiques pour évaluer les besoins des clientst * Une maîtrise du français * Une connaissance des réglementations administratives liées aux assurances est souhaitée Si vous êtes passionné(e) par le secteur des assurances et que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, n'hésitez pas à postuler pour rejoindre notre équipe ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 22 800,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation Lieu du poste : En présentiel
51 - Isle-sur-Marne
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
À propos du poste Nous recherchons un aide à domicile ou une aide à domicile passionné(e) et dévoué(e) pour rejoindre notre équipe. Vous aurez ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 3159742
À propos du poste Nous recherchons un aide à domicile ou une aide à domicile passionné(e) et dévoué(e) pour rejoindre notre équipe. Vous aurez un rôle essentiel dans le soutien des personnes âgées, des personnes en situation de handicap et des familles, en leur apportant une assistance quotidienne pour améliorer leur qualité de vie. Ce poste requiert une grande empathie et un engagement envers le bien-être des autres. Responsabilités * Fournir des soins personnels aux clients, y compris l'aide à la toilette, l'habillage et les repas * Assurer le nettoyage et l'entretien de l'environnement de vie des clients * Aider à la mobilité et au transport des clients, y compris la conduite si nécessaire * Offrir un soutien émotionnel et social aux clients pour favoriser leur bien-être mental * Collaborer avec d'autres professionnels de la santé pour garantir une prise en charge complète * Participer aux activités quotidiennes et aux loisirs des clients pour stimuler leur engagement Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste si : * Vous avez une expérience préalable dans le domaine du soin aux personnes âgées ou aux personnes avec des besoins spécifiques * Vous possédez de solides compétences en matière de soins aux patients et d'assistance à la vie quotidienne * Vous êtes capable de réaliser des tâches nécessitant un effort physique, y compris le levage de charges lourdes * Vous êtes à l'aise avec le travail auprès de personnes en situation de handicap et vous avez un bon sens du contact humain * Vous faites preuve d'autonomie, de responsabilité et d'une grande capacité d'écoute Si vous êtes motivé(e) par l'idée d'apporter votre aide au quotidien à ceux qui en ont besoin, rejoignez notre équipe dynamique ! Type d'emploi : Temps partiel, CDI, CDD Durée du contrat : 3 mois Rémunération : 11,88€ à 13,22€ par heure Nombre d'heures : 24 par semaine Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : Déplacements fréquents
51 - Isle-sur-Marne
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 8Culture / Loisirs : 8Distribution : 4
Entretien / Réparation : 12Fabrication : 5Gestion : 8
Transports / Logistique : 4Services de Proximité : 40 
Fonction cadre et cadre supérieur
Cadre Gestion : 4
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Giffaumont-Champaubert

La présente page des Offres d'emploi à Giffaumont-Champaubert sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 14 octobre 2025 à 10:41.
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Mairie de Giffaumont-Champaubert
7 Rue de Chantecoq
51290 GIFFAUMONT CHAMPAUBERT

mairie.giffaumont@orange.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

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