Offres d'emploi à Gesvres
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Gesvres sont disponible sur cette page.
Gesvres fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Mayenne qui a un taux de chômage de 7.2 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Gesvres, rendez-vous sur la page du salaire à Gesvres. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Pierre-des-Nids, à Saint-Léonard-des-Bois ou à Boulay-les-Ifs.
Pôle emploi proche de Gesvres
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Gesvres. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Gesvres.
| Pôle emploi d'Alençon à 19.7 km | Pôle emploi de Mayenne à 35 km |
| Pôle emploi de Mamers à 38.4 km | Pôle emploi d'Argentan à 42.8 km |
Les offres d'emploi
...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Manœuvre
Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons
- Horaires : 39H/semaine Travail le dimanche...
- Qualification : Employé non qualifié
Dresser des plats pour le service, Etre a l'aise avec le digital
Pose, réparation et entretien des toitures (tuiles, a...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Pose, réparation et entretien des toitures (tuiles, ardoises, zinc, etc.)
Mise en place de systèmes d'isolation et d'étanchéité
Respect des consignes/normes de sécurité et les délais impartis
Participation à la préparation des chantiers variés Débutant(e)s accepté(e)s avec une formation en interne possible CAP Couvreur serait un plus Motivation, rigueur et sens du travail en équipe
Réaliser la pose d'éléments de couverture, Poser des tuiles, Poser des ardoises, Déposer une toiture
Réalisation de marquage au sol en peinture ou résine thermoplastique
Réalisation de surfaces décoratives (résine gravi...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Réalisation de marquage au sol en peinture ou résine thermoplastique
Réalisation de surfaces décoratives (résine gravillonnée, pavés résine )
Pose de signalisation verticale (panneaux directionnels, panneaux de police)
Pose de mobiliers urbains
Mise en place de déviations Permis B obligatoire avec moyen de locomotion Une expérience en VRD est souhaitée ou une expérience en maçonnerie Formation en interne possible CDD 3 mois temps plein, renouvelable
Aménagement urbain, Positionner des repères d'ouvrages sur un chantier, Réaliser des travaux de terrassement, de fondations, Implanter des pavés ou des dalles, Sécuriser le périmètre d'intervention
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Fichage battants : Manutention des battants vers la ficheuse et sur la table, glissement des battants sur la table , manipulation des cadres et montage des accessoires, remise en place des cadres dans les casiers.
Préparation des dormants : Manipulation des cadres et montages des accessoires ( fiches, grille ventilation, pièces d'appuis), remise en place des dormants sur le convoyeur.
Ferrage dormants : Manipulation des dormants et montage des gâches, mise en place des étiquettes.
Scanner châssis étiquettes Lieu : Villaines-la-Juhel (53) Horaires : 2x8 6h-13h30 ou 13h30-21h du lundi au vendredi Profil recherché : Une première expérience en industrie ou menuiserie serait un atout. Vous êtes bricoleur(se), minutieux(se) et aimez le travail manuel et en équipe. Vous êtes motivé(e) et souhaitez vous investir dans une entreprise en plein développement. Intéressé(e) ? Contactez-nous ou postulez en un clic ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Attention aux détails : Votre capacité à repérer les anomalies et à garantir la qualité des produits
Travail en équipe
Adaptabilité : Face à un environnement en constante évolution, votre flexibilité sera un atout majeur
Manipulation de produits
Contrôle qualité : Assurer la conformité des produits aux normes établies est une partie intégrante de votre rôle.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Procédures d'entretien de machine de découpe
Procédures de maintenance de machine de découpe
Logiciels de Gestion de Production Assistée Par Ordinateur (ERP)
Règles de sécurité
Normes qualité / PEFC / FSC
Spécificités des supports carton Poste à pourvoir rapidement en horaires d'équipe 2*8.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
SPECIALITE PIANO ACCORDEON (7h30) Grade : Assistant d'enseignement artistique, Assistant d'enseignement ...
- Horaires : Temps partiel - 7H30/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
SPECIALITE PIANO ACCORDEON (7h30) Grade : Assistant d'enseignement artistique, Assistant d'enseignement artistique principal de 2ème classe, Assistant d'enseignement artistique principal de 1ère classe Ø LOCALISATION DU POSTE Poste basé à Villaines la Juhel (53), son cadre de vie à 33km d'Alençon et 31km de Mayenne La communauté de Communes du Mont des Avaloirs recrute pour son école d'enseignements artistiques un assistant d'enseignement artistique spécialité Accordéon et piano, H/F, à temps non complet, soit 7h30 par semaine. Poste sur plusieurs sites d'enseignements (Villaines la Juhel, Pré en Pail Saint Samson, Saint Pierre de Nids) évolutifs en fonction des inscriptions. MISSIONS : Sous l'autorité de la direction de l'École d'Enseignements Artistiques
Enseigner le Clavier Accordéon, et les ateliers collectifs, aux élèves de tous niveaux, de tous profils
Suivi, évolution et orientation des élèves.
Proposer et s'investir dans les projets de l'école et/ou de la programmation de l'action culturelle du territoire.
Participer à la mise en place de spectacle, fête de la musique,.
Participer aux réunions de travail. PROFIL :
Titulaire du diplôme d'état souhaité
Esprit d'équipe
Capacité d'écoute envers les élèves
Compétences pédagogiques tout public
Autonomie, disponibilité
Qualités relationnelles et sens du service public
Expérience similaire souhaitée
Goût pour le milieu rural
Voiture et Permis B indispensables
Pratique artistique confirmée
Capacité d'organisation, de pilotage et de gestion
Vous êtes doté(e) de solides compétences pédagogiques et artistiques et vous êtes ouvert(e) à des esthétiques diversifiées. Vous avez le sens de l'innovation et de la recherche, le sens relationnel et du dialogue, la capacité à vous intégrer dans un projet et une équipe. Vous souhaitez être acteur(trice) du développement culturel local. Ø Informations Complémentaires : Ø Possibilité de postuler sur un autre poste déjà mis en publication, dans le respect de la réglementation en vigueur sur le cumul d'emplois Ø Rémunération et avantages sociaux : Rémunération basée sur les grilles indiciaires des cadres d'emplois + prime selon profil. Travail le week-end et en soirée, l'organisation du temps de travail s'effectue en fonction d'un planning Avantages sociaux : Chèques déjeuner, Participation à la prévoyance, adhésion au Comité National d'Action Sociale (CNAS) Ø Poste à pourvoir : 1er Janvier 2026 Ø Renseignements : Mme Sandrine PETITJEAN, Mme Clémence HAYE ou Mme Lydie GOUX Tél : 02.43.30.11.11 Ø Dates prévisionnelles des entretiens : Jeudi 18 décembre 2025 ENVOYER LETTRE DE CANDIDATURE, CURRICULUM VITAE DETAILLE, ARRETE DE DERNIERE SITUATION ADMINISTRATIVE, jusqu'au 13 DECEMBRE 2025, à : Madame Diane ROULAND, Présidente, 1 rue de la Corniche de Pail Pré En Pail- 53140 PRE EN PAIL SAINT SAMSON ou recrutement@cc-montdesavaloirs.fr
Préparez les...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparez les encres et le papier
Effectuez les réglages nécessaires sur la machine (outillage, pression, etc.)
Réalisez des essais pour obtenir le bon visuel
Lancez l'impression
Contrôlez la conformité des étiquettes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Conduire les machines de façonnage : Vous serez en charge de la mise en route, du réglage et du fonctionnement optimal de nos équipements (plieuses, massicots, assembleuses, relieuses, etc.) pour garantir une qualité de travail irréprochable.
Contrôler la qualité de la découpe
Pliage et collage
Assurer l'entretien des équipements
Optimiser les process de production
Lire et interpréter les plans techniques
Collaborer avec les équipes de production
Veiller au respect des normes de sécurité
Documenter les opérations réalisées Le port de charges est à prévoir sur ce poste ! Profil recherché : Une expérience préalable dans le façonnage ou en imprimerie est souhaitée, mais pas indispensable ! Vous maîtrisez les différents types de machines de façonnage et de massicotage, ainsi que les techniques de finition. Vous êtes attentif(ve) aux détails et vous avez un goût prononcé pour le travail bien fait ! Poste à pourvoir rapidement en horaires d'équipe 2*8. Rejoignez-nous et faites partie de notre aventure !
Préparez et facilitez les courses de nos clients ! Vous aimez le contact avec les clients et le travail dynamique ? Vous ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Préparez et facilitez les courses de nos clients ! Vous aimez le contact avec les clients et le travail dynamique ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement où chaque journée est différente ? Vous recherchez un poste concret, au coeur de la logistique d'un magasin ? Rejoignez notre équipe Drive et participez à offrir un service rapide et de qualité à nos clients ! Vos missions: En tant qu'Employé Drive (H/F), vous jouez un rôle clé dans la satisfaction client au quotidien. Préparer les commandes passées en ligne (picking) avec rapidité et précision. Contrôler la qualité et la fraîcheur des produits préparés. Charger les commandes dans les véhicules des clients selon les procédures. Assurer la bonne tenue et le réapprovisionnement de la zone de préparation. Contribuer à la bonne organisation du stock et au respect des règles d'hygiène et de sécurité. Garantir un accueil souriant et un service de qualité lors du retrait des courses. Les conditions du poste: Horaires : du lundi au samedi, selon planning, sur des plages horaires allant du matin au soir (ex. 6h00-13h00, 13h00-19h30). Profil recherché Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et appréciez le travail en équipe ? Vous aimez bouger et vous avez le sens du service ? Vos atouts pour réussir :
Rapidité et efficacité dans la préparation des commandes.
Organisation et sens des priorités.
Bon relationnel pour accueillir les clients.
Respect des consignes d'hygiène et de sécurité. Une première expérience en grande distribution, préparation de commandes ou logistique est un plus mais pas obligatoire : votre motivation fera la différence !
L'approvision...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
L'approvisionnement des machines en cartons
La découpe des cartons épais
La palettisation des cartons découpés par la machine. Vous pourrez également être amené(e) à préparer et lancer les impressions (mise en couleurs ...) et à réaliser du contrôle qualité. Pour ce poste, aucune formation n'est requise. Il faut juste avoir l'envie de vous investir dans une entreprise en pleine expansion et pouvoir travailler en horaires décalées. Poste à pourvoir rapidement en horaires d'équipe 2*8.
- Horaires : 37H30/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité...
- Qualification : Agent de maîtrise
Atelier de pressage vinyle (H/F) Chez MPO, vous ne supervisez pas seulement une ligne de production : vous orchestrez le travail d'une équipe au service d'un produit mythique, le disque vinyle, et vous contribuez à faire rayonner la musique dans le monde entier. Votre mission Rattaché(e) au Responsable de production, vous aurez la responsabilité d'une équipe d'opérateurs et de conducteurs de machines dans l'atelier de pressage vinyle. Vous jouerez un rôle clé dans la bonne organisation du travail, le respect des objectifs et la qualité des produits livrés. Vos responsabilités Concrètement, vous aurez pour rôle de : Manager et animer votre équipe
Encadrer et accompagner une équipe d'opérateurs dans leurs missions quotidiennes.
Organiser les plannings, répartir les tâches et suivre la performance individuelle et collective.
Former et faire monter en compétence vos collaborateurs. Piloter la production
Suivre l'avancement des ordres de fabrication et assurer le respect des délais.
Veiller à la conformité technique et qualitative des pressages vinyles.
Anticiper et résoudre les incidents techniques ou organisationnels. Garantir la sécurité et l'amélioration continue
Appliquer et faire appliquer les règles de sécurité et les bonnes pratiques de l'atelier.
Contribuer à l'amélioration des processus et à l'optimisation des performances (qualité, rendement, organisation).
Collaborer étroitement avec la maintenance, la qualité et la logistique. Votre profil
Vous êtes issu(e) d'une formation technique ou industrielle (Bac à Bac+3) ou justifiez d'une expérience équivalente.
Vous disposez d'une première expérience en management d'équipe, idéalement dans un environnement industriel.
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d'organisation, votre rigueur et votre capacité à fédérer.
Vous êtes à l'aise avec les outils de suivi de production et/ou informatiques.
Vous êtes motivé(e) par l'univers de la musique et la fabrication de produits de qualité. Vos atouts qui feront la différence
Votre leadership et votre capacité à mobiliser une équipe autour d'objectifs communs.
Votre sens de la qualité et votre exigence dans la réalisation des productions.
Votre réactivité et votre pragmatisme face aux imprévus.
Votre goût pour la transmission et le développement des compétences. Pourquoi nous rejoindre ? Rejoindre MPO, c'est faire le choix :
D'un groupe familial français reconnu pour son innovation et son savoir-faire unique dans le pressage vinyle.
D'un poste au cœur de la production, avec un vrai impact sur la qualité et la satisfaction de nos clients.
D'un secteur en plein renouveau, où chaque vinyle produit contribue à écrire une histoire musicale.
D'une aventure humaine, au sein d'une équipe passionnée et soudée. Qui sommes-nous ? Groupe français au rayonnement international, MPO international est le spécialiste du disque vinyle et optique et du packaging premium. La mission qui rend fiers nos 300 collaboratrices et collaborateurs : créer, grâce à nos produits inédits, des ponts uniques et émotionnels entre les marques, les artistes et les consommateurs. Chaque jour, nous pressons des milliers de vinyles qui voyagent aux quatre coins du monde. Fidèles à nos racines et tournés vers l'avenir, nous innovons en développant des vinyles recyclés et biosourcés, afin de marier passion musicale et responsabilité environneme
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
CAP menuisier installateur, Lecture de plans et de schémas, Menuiserie bois massif, Menuiserie dérivée du bois, Menuiserie PVC, Normes de sécurité sur les chantiers, Normes d'isolation phonique, Plan de fabrication, montage en menuiserie, Titre professionnel menuisier installateur, Utilisation d'outils à bois manuels, Assembler des structures en bois avec précision, Comprendre, interpréter des données et documents techniques, Contrôler la qualité des matériaux et des produits finis, Gérer les incidents et les problèmes techniques, Maintenir un environnement de travail propre et organisé, Monter des sous-ensembles préfabriqués, Monter du mobilier, Réaliser la pose d'éléments d'isolation et d'étanchéité sur des ouvrages en bois, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage, Rendre compte de son activité, Respecter les règles de sécurité dont le port des EPI et la tenue vestimentaire adaptée, Se représenter un objet dans l'espace
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
CAP menuisier fabricant, Caractéristiques et propriétés des bois et dérivés du bois, Connaissance des bases des DTU (Document Technique Unifié), Lecture de plans et de schémas, Menuiserie bois massif, Plan de fabrication, montage en menuiserie, Titre professionnel menuisier de fabrication bois et dérivés, Utilisation d'outils à bois manuels, Ajuster des éléments façonnés, Appliquer des traitements de finition sur des ouvrages en bois, Assembler des structures en bois avec précision, Comprendre, interpréter des données et documents techniques, Contrôler visuellement les différentes étapes du processus de fabrication, Elaborer une fiche de débit, Maintenir un environnement de travail propre et organisé, Réaliser des articles de menuiserie, d'agencement, d'aménagement, Réaliser la finition d'un produit, d'un article, d'un ouvrage, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage, Réaliser une opération de ponçage, polissage, lissage, Réaliser un plan de montage, Respecter les consignes de sécurité lors de l'utilisation de machines, Respecter les règles de sécurité dont le port des EPI et la tenue vestimentaire adaptée, Se représenter un objet dans l'espace, Tracer, reporter les repères de coupe et d'assemblage sur les pièces
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI
La Ferrière Bochard
Salaire selon profil
Automatisation, Maintenance, Programmation, Éle...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI
La Ferrière Bochard
Salaire selon profil
Automatisation, Maintenance, Programmation, Électrotechnique. La division Technique de notre bureau de recrutement recherche pour son client, une entreprise en pleine croissance spécialisée dans l'automatisation industrielle, un Automaticien (H/F) sur La Ferrière Bochard. VOS MISSIONS Vous intégrerez une équipe avec une bonne ambiance. Vous aurez l'occasion de travailler sur des sujets variés et complexes. Vous serez en charge des missions suivantes :
Concevoir et programmer des systèmes automatisés
Assurer la maintenance et le dépannage des équipements automatisés
Participer à l'installation et à la mise en service des nouvelles machines- Former les utilisateurs et rédiger la documentation technique
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre entreprise a une mentalité empreinte de bienveillance, d'inclusion et de responsabilité environnementale. Votre bien-être sera au cœur de nos préoccupations si vous nous rejoignez.Comment le poste de Préparateur de commandes (F/H) peut-il enrichir votre parcours professionnel ? Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) d'assurer l'intégralité du traitement des commandes clients en veillant à la précision et à l'efficacité.
Assurer la lecture rigoureuse des bons de commande et identifier les articles requis
Procéder à la collecte des articles depuis les rayonnages et à leur mise en cartons
Effectuer un contrôle minutieux du poids et gérer les commandes de réapprovisionnement nécessaires Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 18/mois
Salaire: 12.01 euros/heure Durée: La durée de la tâche proposée est de 18 mois maximum.Les contrats sont d'une durée d'une journée à une semaine renouvelable et jusqu'a 1 mois. Vous pouvez également profiter de ces avantages :
Avantages CSE
Restaurant d'entreprise
RTT De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la lecture rigoureuse des bons de commande et identifier les articles requis
Procéder à la collecte des articles depuis les rayonnages et à leur mise en cartons
Effectuer un contrôle minutieux du poids et gérer les commandes de réapprovisionnement nécessaires Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 18/mois
Salaire: 12.01 euros/heure Durée: La durée de la mission proposée est de 18 mois maximum.Les contrats sont d'une durée d'une journée à une semaine renouvelable et jusqu'a 1 mois. Vous pouvez également profiter de ces avantages :
Avantages CSE
Restaurant d'entreprise
RTT De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel. Description du profil : Nous recherchons un(e) Préparateur(trice) de commandes (F/H) rigoureux(se) et méthodique, avec une attention particulière aux détails.
Capacité à lire et interpréter avec précision les bons de commande
Compétence dans la récupération efficace des articles en rayonnage et leur préparation en cartons
Attention au contrôle précis du poids des commandes pour garantir la conformité
Possession d'une certification en logistique d'entreposage ou titre professionnel similaire souhaité Processus de recrutement Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/qhMVx Description du profil : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. * Soucieux du détail, parce que chaque livraison compte * Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement * Organisé et précis, vous ne laissez passer aucune erreur * Attentif de la réception des livraisons au rangement des produits, rien ne vous échappe Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : * Pause de 5% du temps de travail rémunérée * Prime annuelle * Mutuelle * Prévoyance * Autres avantages financiers selon ancienneté * Mobilité interne au sein du magasin * Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 2040€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Organiser votre tournée en fonction de votre périmètre alloué
Préparer et distribuer le courrier à Vélo ou Voiture
Assurer et développer au quotidien la relation avec la clientèle,
Renseigner les clients sur des questions relatives aux produits, tarifs et services proposés
Contribuer à un service de qualité dans un souci d'amélioration continue Travail du lundi au samedi, un repos hebdomadaireLa distribution du courrier peut se faire à vélo ou en voiture. Avantages: tickets restaurant, primes diverses PROFIL : Vous possédez 2 ans de permis au minimum Vous êtes organisé, ponctuel et rigoureux. Votre aisance relationnelle vous permettra d'intégrer rapidement une équipe dynamique et de se faire connaître de vos clients. A vélo, en voiture, prêt à rouler ? Postulez !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/qhMVx Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Soucieux du détail, parce que chaque livraison compte Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Organisé et précis, vous ne laissez passer aucune erreur Attentif de la réception des livraisons au rangement des produits, rien ne vous échappe Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Entretenir les locaux : o Balayer, laver, nettoyer les circulations, les chambres, les sanitaires, les locaux communs et les bureaux o Aspirer les tapis o Contrôler la propreté des locaux
Nettoyer, entretenir et ranger les équipements, machines
Effectuer le circuit des déchets ménagers et DASRI (week-end et jours fériés)
Effectuer le circuit du linge sale (week-end et jours fériés)
Desservir les petits déjeuners dans les chambres
Faire la vaisselle des repas
Dresser les tables pour les familles, et recevoir les paiements des repas des familles
Encadrer les nouveaux personnels en leur présentant le service et les activités à réaliser
Participer à la formation et à l'encadrement des stagiaires accueillis dans le service
Participer à l'élaboration de protocoles dans le cadre de la démarche qualité
Participer aux réunions de service Travaille parfois le week-end. PROFIL RECHERCHÉ : Compétences :
Connaitre les différentes méthodes de nettoyage
Utiliser des matériels spécifiques (monobrosse, autolaveuse)
Utiliser le bon produit, avec le bon dosage et respecter le temps de contact
Réaliser des opérations en respectant le confort des résidents et la sécurité de tous.
Nettoyer et entretenir les locaux et les matériels
Maitriser les règles d'hygiène et de protection contre les risques infectieux
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
l'approvisionnement des machines en cartons-de la découpe des cartons épais-de palettiser les cartons découpés par la machine.Votre profil Pour ce poste, aucune formation n'est requise. Il faut juste avoir l'envie de vous investir dans une entreprise en pleine expansion et pouvoir travailler en horaires décalées. Poste à pourvoir rapidement en horaires d'équipe 2*8.A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Contrat : CDI (15/10/2025) Localité : Villaines La Juhel (53700) Métier : Manutentionnaire (h/f)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, le parking est gratuit ! Vous n'aurez plus à vous soucier de trouver une place pour vous garer ! Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Chez notre client, les valeurs humaines, le bien-être et une organisation à taille humaine sont les maîtres-mots. Envie de faire partie d'une entreprise bienveillante et dynamique ? Vous êtes au bon endroit !En tant que professionnel de la logistique, vous prendrez en charge la gestion des colis avec dynamisme et précision.
Réceptionner les cartons de commandes arrivant par les goulottes et les trier selon leur destination
Mettre les cartons sur palettes en optimisant l'espace selon leurs tailles et poids
Manipuler toute la journée des cartons pesant jusqu'à 15 kg avec soin et efficacité
Contrat: Intérim
Durée: 18/mois / les contrats sont d'une durée d'une journée à une semaine renouvelable jusqu'à 18 mois.
Salaire: 12.01 euros/heure Des avantages :
Avantages CSE
Restaurant d'entreprise
RTT Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Sarthe travaille en proximité avec près de 9 000 clients-adhérents issus du monde agricole, TPE, PME, artisans, commerçants.Description du poste À l'écoute des clients, vous êtes force de proposition et moteur de leurs évolutions. Vous accompagnerez principalement nos clients du domaine agricole dans leurs projets juridiques. Vos missions principales sont :créationdissolutiontransformationmodifications statutairesconseils juridiques diversVous développez les relations avec des prescripteurs. Vous travaillez étroitement avec les comptables et les conseillers dans le souci d'offrir une prestation globale large et cohérente.Profil recherchéDe formation supérieure (Master en droit des affaires/Ihedrea) ou expérience de 3 ans minimum dans une fonction similaire, spécialité en Droit rural souhaité. Ce poste nécessite autonomie et capacité d'adaptation dans la réalisation des missions.Aisance relationnelle, qualité d'écoute et un sens commercial développé seront fortement appréciés.Vous êtes également reconnu(e) pour vos qualités de communication, et votre aptitude à travailler en équipes pluridisciplinaires.Les + chez Cerfrance Mayenne
SartheCERFRANCE Mayenne-Sarthe, c'est avant tout une organisation qui valorise l'épanouissement de ses collaborateurs et bâtit sa croissance sur cet engagement :Autonomie et flexibilité : gestion autonome de votre emploi du temps, 23 jours de RTT et télétravailIntégration : parcours d'intégration et de formation à votre arrivéeRémunération : 13ᵉ mois, intéressement, participation, primes diversesConditions particulières : CET, PEE, retraite supplémentaire.Avantages sociaux : mutuelle prise en charge à 75 %, tickets restaurant, un CSE dynamique (chèques vacances, chèques cadeaux.)Ici, l'équilibre entre vie professionnelle et personnelle n'est pas qu'une idée : c'est une réalité, tout comme notre engagement RSE. À titre d'exemple, nous venons d'intégrer une flotte de véhicules électriques. Rejoignez une entreprise où vos aspirations comptent autant que vos compétences.Chez Cerfrance Mayenne
Sarthe, nos équipes dévouées et passionnées s'engagent au quotidien pour la réussite de nos clients. Si vous souhaitez faire partie d'une aventure humaine, enrichissante et contribuer à un secteur en constante évolution, nous serons ravis de vous accueillir.Le process de recrutement est simple : un entretien RH + un entretien manager.
RÃ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réceptionner les cartons de commandes arrivant par les goulottes et les trier selon leur destination
Mettre les cartons sur palettes en optimisant l'espace selon leurs tailles et poids
Manipuler toute la journée des cartons pesant jusqu'à 15 kg avec soin et efficacité
Contrat: Intérim
Durée: 18/mois / les contrats sont d'une durée d'une journée à une semaine renouvelable jusqu'à 18 mois.
Salaire: 12.01 euros/heure Des avantages :
Avantages CSE
Restaurant d'entreprise
RTT Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels. Description du profil : Vous êtes dynamique, organisé(e) et prêt(e) à plonger dans le monde palpitant des cartons.
Capacité à organiser efficacement la réception et le rangement des cartons
Capacité à soulever et déplacer des cartons de manière sécurisée Processus de recrutement Cher(e) candidat(e), rejoignez une équipe de super-héros qui a besoin de votre talent pour combattre les défis du quotidien. Envoyez votre candidature en un clic et laissez-nous vous accompagner !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/bRDFy Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Toujours souriant, avec une bonne humeur qui fait toute la différence Rapide et précis, pour un passage en caisse de qualité Rigoureux : avec vous, la caisse est toujours exacte en fin de journée Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion complète d'un portefeuille de dossiers agricoles
La révision des comptes
L'établissement des déclarations fiscales (TVA, IR)
La production des liasses fiscales et clôtures des comptes annuels
La participation aux remises de comptes
La réalisation de l' inventaire des stocks
Le rôle de conseiller privilégié auprès de vos clients Description du profil : Profil recherché
Première expérience en cabinet obligatoire
Formation Bac +2/3 : BTS GARI, BTS CG, DCG
Une appétence pour le monde agricole est un vrai plus
Vous êtes rigoureux(se), autonome et aimez le travail en équipe
Vous avez le sens du service client et une bonne capacité d'adaptation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Sarthe et contribuez à sa dynamique commerciale.Profil recherchéDiplômé minimum d'un Bac +2/3 en comptabilité (BTS ACSE, Compta gestion, DCG, DSCG ou Licence professionnelle agricole.), votre première expérience réussie au sein d'un cabinet comptable vous permet d'être rapidement autonome dans la gestion d'un portefeuille clients. Si vous n'avez pas d'expérience, mais que vous êtes familiarisé avec le monde agricole, nous vous accompagnerons dans un parcours de formation.Votre relationnel, votre adaptabilité et votre réactivité font de vous le collègue idéal !Au-delà de votre expérience, c'est votre personnalité, votre engagement et votre potentiel qui feront la différence !Les + chez Cerfrance Mayenne
SartheCERFRANCE Mayenne-Sarthe, c'est avant tout une organisation qui valorise l'épanouissement de ses collaborateurs et bâtit sa croissance sur cet engagement :Autonomie et flexibilité : gestion autonome de votre emploi du temps, 23 jours de RTT et télétravailIntégration : parcours d'intégration et de formation à votre arrivéeRémunération : 13ᵉ mois, intéressement, participation, primes diversesConditions particulières : CET, PEE, retraite supplémentaire.Avantages sociaux : mutuelle prise en charge à 75 %, tickets restaurant, un CSE dynamique (chèques vacances, chèques cadeaux.)Ici, l'équilibre entre vie professionnelle et personnelle n'est pas qu'une idée : c'est une réalité, tout comme notre engagement RSE. À titre d'exemple, nous venons d'intégrer une flotte de véhicules électriques. Rejoignez une entreprise où vos aspirations comptent autant que vos compétences.Chez Cerfrance Mayenne
Sarthe, nos équipes dévouées et passionnées s'engagent au quotidien pour la réussite de nos clients agriculteurs. Si vous souhaitez faire partie d'une aventure humaine, enrichissante et contribuer à un secteur en constante évolution, nous serons ravis de vous accueillir.Le process de recrutement est simple : un entretien RH + un entretien manager.L'entreprise Chez Cerfrance, réseau mutualiste leader du conseil et de l'expertise comptable en France, on ne va pas vous raconter des histoires : on va vous proposer d'en vivre. De belles, de grandes. Des histoires d'hommes et femmes qui chaque jour, dans votre région, s'investissent dans leurs propres entreprises, pour continuer à les développer, à innover. Avec Cerfrance, vous les accompagnez, les guidez, tout en veillant à ce qu'ils aient toujours tous les outils pour gagner en agilité, en pérennité. En évoluant ainsi à la pointe de votre métier au sein d'un collectif de talents résolument humain, vous aussi vous avancez. En affinant vos expertises, vous gagnez en maturité et donnez à votre parcours professionnel une toute autre dimension.Voilà le projet made in Cerfrance que nous vous proposons de partager.Avec 20 agences, Cerfrance Mayenne
Sarthe travaille en proximité avec près de 9 000 clients-adhérents issus du monde agricole, TPE, PME, artisans, commerçants.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
Participer à la conduite d'une presse Offset (couleurs, papier, carton) à partir du dossier de fabrication.
Alimenter en papier la presse offset et préparer les matières premières et les consommables nécessaires à l'impression.
Effectuer le contrôle de conformité des produits imprimés et la maintenance de premier niveau des machines et équipements. Une polyvalence sur toutes les machines du secteur sera nécessaire. Des opérations de colisage pourront également être effectuées. Votre profil Le poste est basé à Villaines-la-Juhel (53) en horaires 2×8 ou nuits fixes. Atouts nécessaires pour réussir sur ce poste Le candidat idéal possède idéalement un CAP ou un Bac Pro en Imprimerie :
Il fait preuve de rigueur, de réactivité et d'écoute.
Il a une appétence pour la mécanique, la technologie et les machines.
Il a un bon relationnel et un sens du travail d'équipe ! Conditions proposées :
Un parcours de formation interne sur mesure pour développer ses compétences.
Mutuelle d'entreprise et prévoyance.
PEE-PERCO.
Compte Épargne Temps (CET).
Offres CSE (offres tarifaires, chèques vacances). A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
l'approvisionnement des machines en cartons-de la découpe des cartons épais-de palettiser les cartons découpés par la machine.Votre profil Pour ce poste, aucune formation n'est requise. Il faut juste avoir l'envie de vous investir dans une entreprise en pleine expansion et pouvoir travailler en horaires décalées. Poste à pourvoir rapidement en horaires d'équipe 2*8.A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Contrat : CDI (15/10/2025) Localité : Villaines La Juhel (53700) Métier : Manutentionnaire (h/f)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Encadrer et accompagner l'équipe d'opérateurs dans leurs missions quotidiennes.
Organiser les plannings, répartir les tâches et suivre la performance individuelle et collective.
Former et développer les compétences de ses collaborateurs.***Piloter la production
Suivre l'avancement des ordres de fabrication et assurer le respect des délais.
Veiller à la conformité technique et qualitative des pressages vinyles.
Anticiper et résoudre les incidents techniques ou organisationnels.***Garantir la sécurité et l'amélioration continue
Appliquer et faire appliquer les règles de sécurité et les bonnes pratiques de l'atelier.
Contribuer à l'amélioration des processus et à l'optimisation des performances (qualité, rendement, organisation).
Collaborer étroitement avec les services de maintenance, qualité et logistique. Description du profil : Vous êtes issu d'une formation technique ou industrielle ou justifie d'une expérience équivalente. Vous êtes reconnu pour votre leadership, votre organisation, et votre rigueur. Rejoindre cette entreprise, c'est faire le choix :***D'un groupe français reconnu pour son innovation et son savoir-faire dans le pressage vinyle. * D'un poste au cœur de la production, avec un véritable impact sur la qualité et la satisfaction des clients. * D'un secteur en plein renouveau, où chaque vinyle produit contribue à écrire une histoire musicale. * D'une aventure humaine, au sein d'une équipe passionnée et soudée.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
53700 Vos missions :
Réceptionner, contrôler et préparer les produits de la mer
Assurer la mise en rayon et la présentation des poissons et crustacés
Conseiller et fidéliser la clientèle en garantissant un service de qualité
Respecter les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire (HACCP)
Assurer l'entretien du matériel et du poste de travail Description du profil : Votre profil :
Titulaire d'un CAP/BEP poissonnier ou justifiant d'une expérience significative dans le domaine
Maîtrise des techniques de découpe et de transformation des poissons.
Rigoureux, organisé et sens du service client Si vous êtes passionné par le métier de poissonnier et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique au sein d'un magasin de grande distribution, n'hésitez pas à postuler dès maintenant.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la mise en rayon des produits
Réapprovisionner les stocks
Effectuer le contrôle qualité des marchandises
Organiser la présentation des produits
Conseiller la clientèle
Participer à la gestion des inventaires
Maintenir la propreté du point de vente
Collaborer avec l'équipe pour optimiser les ventes Informations complémentaires : Horaires de journée du lundi au samedi Opportunité long terme Vous possédez des expériences en libre service et en gestion de produits, une formation dans le secteur de l'alimentation, ainsi que des compétences organisationnelles et relationnelles indispensables pour ce poste. Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
Un échange téléphonique préalable
Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents
Si nécessaire, des évaluations ciblées types (technique, personnalité, ?)
Un entretien avec le client Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/fPbrZ Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Attentif, vous conseillez parfaitement les clients Rigoureux et organisé, vous connaissez les normes d'hygiène sur le bout des doigts Fier de votre métier et de vos produits au service d'un commerce responsable et engagé Titulaire d'un CAP Poissonnier ou CAP/ BEP équivalent Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Organiser le ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Organiser le chantier;
Assurer le nettoyage des locaux en lien avec la fiche de fonction fournie.
Respecter et appliquer les protocoles d'hygiène et de sécurité sur des chantiers;
Vérifier la qualité du travail effectué au moyen d'autocontrôles;
Maintenir le matériel professionnel en état d'utilisation; Du lundi au vendredi CDI 2h/jr Lors de votre intégration, vous serez accompagné(e) et formé(e) à nos procédures et techniques internes.Vous avez idéalement :
Un CQP agent de nettoyage ou une première expérience significative sur un poste similaire;
Le sens de l'autonomie et du travail d'équipe
Le sens du service client, de la rigueur et d'organisation
Des connaissances sur les caractéristiques des produits d'entretien. En plus de la proximité et la convivialité, rejoindre ABER Propreté c'est aussi bénéficier des avantages suivants :
Un planning qui permet de concilier votre vie privée et vie professionnelle
Un management de proximité
Remboursement de 50% de votre abonnement transport ou prime de transport conventionnelle
Mutuelle d'entreprise (garanties optiques supplémentaires à la branche) et Prévoyance
Un centre de formation en interne
Participation aux bénéfices (après 3 mois d'ancienneté),
Valorisation de la fidélité de nos salariés : prime d'expérience dès 4 ans d'ancienneté, médaille du travail...
Avantages CSE : chèques cadhoc / vacances / réductions dans multiples enseignes etc. Nous ne recherchons pas le candidat parfait mais un candidat motivé alors même si vous ne correspondez pas à tous nos critères, n'hésitez pas à postuler ! En tant qu'employeur, ABER Propreté veille à développer un environnement de travail inclusif, au travers d'engagements forts portés par sa Direction favorisant ainsi les pratiques non discriminantes et un environnement qui permet l'épanouissement de nos salariés.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client prône la valorisation des efforts individuels, l'engagement social et environnemental, ainsi qu'une forte dimension humaine et inclusive. Rejoignez une entreprise qui place les valeurs et la mentalité au cœur de son activité. Quel défi logistique idéal souhaitez-vous relever en tant que Magasinier cariste (F/H) ? Au cœur du service logistique, vous êtes chargé(e) de la gestion des flux de marchandises et de la précision des opérations d'inventaire
Charger et décharger les camions en respectant les consignes de sécurité
Effectuer la saisie des articles reçus dans SAP après avoir vérifié les commandes
Assurer le stockage et la gestion efficace des marchandises dans l'entrepôt Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
Contrat: CDI
Salaire: 12.01 euros/heure Profitez d'avantages exceptionnels pour cette opportunité :
Avantages CSE
Restaurant d'entreprise
RTT Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle Nous recherchons un(e) Magasinier(ère) cariste (F/H) talentueux(se) pour intégrer notre équipe logistique dans le cadre de nos opérations de chargement et de déchargement de camions.
Maîtrise de l'utilisation des chariots élévateurs, avec le CACES chariot élévateur CACES R489 1B et 3 et 5 ET/ou CACES R485 2B
Compétences en gestion de stock avec une capacité à saisir des articles sur SAP
Précision et rigueur lors des vérifications de commandes pour assurer la conformité
Esprit d'équipe et aptitude à travailler en collaboration avec divers départements logistiques Contrat : CDI (2025-11-09) Diplôme demandé : Sans Diplôme Expérience souhaitée de 0 mois Salaire Horaire : 12.01 €
Nord-Mayenne H/F DESCRIPTION : Notre client est un EHPAD situé à VILLAINES LA JUHEL, offrant une gamme complète de...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
Nord-Mayenne H/F DESCRIPTION : Notre client est un EHPAD situé à VILLAINES LA JUHEL, offrant une gamme complète de services de santé de qualité aux patients. De quelle façon se rendre sur le lieu de travail ?
En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Optez pour une carrière enrichissante au sein d'un établissement reconnu, offrant des perspectives d'évolution stimulantes et s'appuyant sur de fortes valeurs humaines pour garantir l'épanouissement professionnel de chacun(e). Comment aimeriez-vous transformer votre carrière en tant qu'Infirmier(e) à l'hôpital? Dans l'établissement hospitalier, vous serez responsable de la coordination, de l'évaluation et de la prise en charge des patients
Assurer la coordination des soins entre les différents services de l'hôpital pour optimiser le parcours patient
Évaluer l'état de santé des patients et adapter le plan de soins en fonction de l'évolution clinique
Participer à la mise en oeuvre de protocoles de soins et garantir leur application pour assurer une prise en charge adéquate Voilà ce que notre client vous propose :
Contrat: Intérim
Durée: 17/jours
Salaire: 16 euros/heure Nous recherchons des personnes pour assurer des remplacements réguliers sur différents types d'horaires : matin et après-midi (7H30 de travail) ou grande amplitude (11 heures de travail). En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages :
Avantages CSE Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle. 16 Horaire PROFIL : Nous recherchons un(e) Infirmier(e) expérimenté(e) pour fournir des soins de qualité au sein d'un hôpital.
Vous devez justifier d'au moins deux années d'expérience en milieu hospitalier
Une excellente capacité d'organisation et de gestion des priorités est indispensable
Le Diplôme d'État d'Infirmier est requis pour ce poste
Une grande capacité d'empathie et d'écoute est essentielle pour accompagner les patients Processus de recrutement Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les réglages de pressage (température, pression, centrage, etc.) pour garantir la conformité des disques.
Diagnostiquer les anomalies qualité ou techniques et intervenir ou alerter les services concernés.
Changer les outillages selon les formats et assurer la propreté des équipements.
Effectuer la maintenance de 1er niveau (nettoyage, lubrification, etc.).
Participer à l'amélioration continue (5S, Kaizen, SMED) et à l'optimisation des temps de changement de série.
Former et accompagner les opérateurs. Le poste est basé à Villaines-la-Juhel (53) en horaires 2×8. Votre profil Le candidat idéal possède une formation technique ou une expérience équivalente en environnement industriel :
Il fait preuve de rigueur, de réactivité et d'un esprit d'analyse.
Il possède des compétences en mécanique, en réglage de machines et en maintenance de niveau 1.
Il a un bon relationnel et un sens du travail d'équipe ! Conditions proposées :
Un parcours de formation interne sur mesure pour développer ses compétences.
Mutuelle d'entreprise et prévoyance.
PEE-PERCO.
Compte Épargne Temps (CET).
Offres CSE (offres tarifaires, chèques vacances). A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client prône la valorisation des efforts individuels, l'engagement social et environnemental, ainsi qu'une forte dimension humaine et inclusive. Rejoignez une entreprise qui place les valeurs et la mentalité au cœur de son activité. Quel défi logistique idéal souhaitez-vous relever en tant que Magasinier cariste (F/H) ? Au cœur du service logistique, vous êtes chargé(e) de la gestion des flux de marchandises et de la précision des opérations d'inventaire
Charger et décharger les camions en respectant les consignes de sécurité
Effectuer la saisie des articles reçus dans SAP après avoir vérifié les commandes
Assurer le stockage et la gestion efficace des marchandises dans l'entrepôt Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
Contrat: CDI
Salaire: 12.01 euros/heure Profitez d'avantages exceptionnels pour cette opportunité :
Avantages CSE
Restaurant d'entreprise
RTT Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle Nous recherchons un(e) Magasinier(ère) cariste (F/H) talentueux(se) pour intégrer notre équipe logistique dans le cadre de nos opérations de chargement et de déchargement de camions.
Maîtrise de l'utilisation des chariots élévateurs, avec le CACES chariot élévateur CACES R489 1B et 3 et 5 ET/ou CACES R485 2B
Compétences en gestion de stock avec une capacité à saisir des articles sur SAP
Précision et rigueur lors des vérifications de commandes pour assurer la conformité
Esprit d'équipe et aptitude à travailler en collaboration avec divers départements logistiques Contrat : CDI (2025-11-09) Diplôme demandé : Sans Diplôme Expérience souhaitée de 0 mois Salaire Horaire : 12.01 €
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client prône la valorisation des efforts individuels, l'engagement social et environnemental, ainsi qu'une forte dimension humaine et inclusive. Rejoignez une entreprise qui place les valeurs et la mentalité au cœur de son activité. Quel défi logistique idéal souhaitez-vous relever en tant que Magasinier cariste (F/H) ? Au cœur du service logistique, vous êtes chargé(e) de la gestion des flux de marchandises et de la précision des opérations d'inventaire
Charger et décharger les camions en respectant les consignes de sécurité
Effectuer la saisie des articles reçus dans SAP après avoir vérifié les commandes
Assurer le stockage et la gestion efficace des marchandises dans l'entrepôt Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
Contrat: CDI
Salaire: 12.01 euros/heure Profitez d'avantages exceptionnels pour cette opportunité :
Avantages CSE
Restaurant d'entreprise
RTT Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle Nous recherchons un(e) Magasinier(ère) cariste (F/H) talentueux(se) pour intégrer notre équipe logistique dans le cadre de nos opérations de chargement et de déchargement de camions.
Maîtrise de l'utilisation des chariots élévateurs, avec le CACES chariot élévateur CACES R489 1B et 3 et 5 ET/ou CACES R485 2B
Compétences en gestion de stock avec une capacité à saisir des articles sur SAP
Précision et rigueur lors des vérifications de commandes pour assurer la conformité
Esprit d'équipe et aptitude à travailler en collaboration avec divers départements logistiques Contrat : CDI (2025-11-09) Diplôme demandé : Sans Diplôme Expérience souhaitée de 0 mois Salaire Horaire : 12.01 €
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion complète d'un portefeuille de dossiers agricoles
La révision des comptes
L'établissement des déclarations fiscales (TVA, IR)
La production des liasses fiscales et clôtures des comptes annuels
La participation aux remises de comptes
La réalisation de l'inventaire des stocks
Le rôle de conseiller privilégié auprès de vos clients Profil recherché
Première expérience en cabinet obligatoire
Formation Bac +2/3 : BTS GARI, BTS CG, DCG
Une appétence pour le monde agricole est un vrai plus
Vous êtes rigoureux(se), autonome et aimez le travail en équipe
Vous avez le sens du service client et une bonne capacité d'adaptation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Révision des comptes
Établissement des bilans et liasses fiscales
Rendez-vous de remise de résultats avec les clients
Conseil de proximité aux exploitants
Participation à des missions spécifiques selon ton profil (prévisionnels, accompagnement à l'installation, etc.) ? Profil recherché :
Tu as au moins 2 ans d'expérience en cabinet, idéalement avec une appétence ou une expérience en comptabilité agricole
Tu es rigoureux(se), autonome, et tu aimes le contact client
Tu recherches un cabinet stable, à taille humaine, qui valorise ton travail et ton équilibre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
1 week-end sur 3 travaillé
Par an : 25 congé + RTT L'exercice de la profession d'infirmier comporte l'analyse, l'organisation, la réalisation de soins infirmiers et leur évaluation, la contribution au recueil de données cliniques et la participation à des actions de prévention, de formation et d'éducation à la santé. Dans l'ensemble de ces activités, les infirmiers sont soumis au respect des règles professionnelles (Décret n 2004-802 du 29 juillet 2004). Ils exercent leur activité en relation avec les autres professionnels du secteur de la santé. Les soins infirmiers, préventifs, curatifs ou palliatifs, intègrent qualité technique et qualité des relations avec le malade. Ils sont réalisés en tenant compte de l'évolution des sciences et des techniques. Ils ont pour objet, dans le respect des droits de la personne, dans le souci de son éducation à la santé et en tenant compte de la personnalité de celle-ci dans ses composantes physiologique, psychologique, économique, sociale et culturelle : 1. De protéger, maintenir, restaurer et promouvoir la santé physique et mentale des personnes ou l'autonomie de leurs fonctions vitales physiques et psychiques en vue de favoriser leur maintien, leur insertion ou leur réinsertion dans leur cadre de vie familial ou social ; 2. De concourir à la mise en place de méthodes et au recueil des informations utiles aux autres professionnels, et notamment aux médecins pour poser leur diagnostic et évaluer l'effet de leurs prescriptions ; 3. De participer à l'évaluation du degré de dépendance des personnes ; 4. De contribuer à la mise en uvre des traitements en participant à la surveillance clinique et à l'application des prescriptions médicales contenues, le cas échéant, dans des protocoles établis à l'initiative du ou des médecins prescripteurs ; 5. De participer à la prévention, à l'évaluation et au soulagement de la douleur et de la détresse physique et psychique des personnes, particulièrement en fin de vie au moyen des soins palliatifs, et d'accompagner, en tant que de besoin, leur entourage. ACTIVITÉS PRINCIPALES : Sous la hiérarchie du cadre de santé, l'IDE effectue les missions suivantes : Encadrer les équipes soignantes o Parler de responsabilité lors de dispensation de soins (rôle propre) Recueillir les données nécessaires à la prise en charge de la personne : o Formuler les objectifs de soins du résident et les planifier o Recueillir les données cliniques des besoins et des attentes de la personne et de son entourage o Recueillir les informations et observations pour l'aide au diagnostic et l'évaluation des effets des thérapeutiques mises en uvre o Assister le médecin lors de certains soins ou renouvellement d'ordonnance Organiser, effectuer et tracer les soins infirmiers : o Dispenser, coordonner et évaluer les soins infirmiers relevant de son rôle propre ou d'une prescription médicale en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires o Elaborer la planification des soins o Assurer les actes de prévention (prévention des chutes, escarres, fausse route...) o Participer au dépistage et à l'évaluation des risques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
1 week-end sur 2 et parfois 1 week-end sur 3 travaillé
Par an : 25 congé + 14 RTT ACTIVITÉS PRINCIPALES : Sous la hiérarchie du cadre de santé, l'IDE effectue les missions suivantes : o Recueil des données cliniques des besoins et des attentes de la personne et de son entourage o Dispenser, coordonner et évaluer les soins infirmiers relevant de son rôle propre ou d'une prescription médicale en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires o Formuler les objectifs de soins du patient et les planifier o Elaborer la planification des soins de l'unité o Recueillir les informations et observations pour l'aide au diagnostic et l'évaluation des effets des thérapeutiques mises en œuvre o S'assurer de la bonne tenue du dossier de soins en renseignant les éléments nécessaires à une prise en charge adaptée o Tracer l'ensemble des actes effectués selon les procédures établies o Participer à l'accueil, l'information, l'accompagnement et l'éducation des personnes et de leur entourage o Gérer et contrôler les produits, les matériels et les dispositifs médicaux o Participer à la formation et à l'encadrement des stagiaires accueillis et des personnels placés sous sa responsabilité o Assurer l'hygiène des postes de travail o Assister le médecin lors de certains soins o Participer à l'élaboration de protocoles dans le cadre de la démarche qualité o Contribuer au développement de la qualité PROFIL RECHERCHÉ : Diplôme IDE exigé Savoirs o Connaître le projet de soins et de rééducation de l'établissement et le mettre en œuvre o Connaître et respecter les règles du secret professionnel liées à son activité o Connaître les transmissions ciblées o Connaître les particularités de la prise en charge de la personne âgée : troubles comportementaux, polypathologie, o Connaître les particularités de l'accompagnement des personnes en fin de vie : patient, entourage, directives anticipées Savoir-Faire o Evaluer l'état de santé du patient et son degré d'autonomie o Analyser et synthétiser les informations permettant la prise en charge globale du patient et assurer la continuité des soins o Conseiller le patient en fonction de sa situation personnelle o Elaborer, utiliser et évaluer les protocoles de soins o Réaliser des soins infirmiers adaptés à la personne prise en charge o Identifier les situations d'urgence et y faire face par des actions adaptées o Anticiper les besoins en matière de consommation de produits nécessaires à son activité pour en réguler l'approvisionnement o Evaluer les stagiaires et les accompagner dans les étapes d'enseignement o Utiliser les techniques de manutention et les règles de sécurité adaptées aux matériels utilisés et aux personnes soignées o Alerter en cas de détection de comportements maltraitants sur le patient o Valoriser son expérience et ses capacités en contribuant à l'élaboration du projet de service o Savoir utiliser l'outil informatique Savoir être o Identifier et respecter les rôles des différents professionnels de l'équipe pluridisciplinaire et être acteur au sein de cette équipe o Être à l'écoute du patient et de son entourage et créer une relation de confiance o S'exprimer à l'écrit comme à l'oral en adaptant sa manière de communiquer à son interlocuteur et communiquer avec objectivité et pertinence auprès des intervenants o Transmettre au bon interlocuteur l'information de façon concise et ciblée o Apporter un soutien au patient et à son entourage o Rendre compte de manière régulière et adaptée à son responsable hiérarchique o Transmettre ses connaissances et pratiques professionnelles avec pédagogie aux stagiaires et nouveaux professionnels o Faire preuve de réactivité, de disponibilité et d'adaptabilité o Garder une dimension professionnelle dans la relation avec le patient
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
1 week-end sur 3 travaillé
Par an : 25 congé + RTT ACTIVITÉS PRINCIPALES : Sous la hiérarchie du cadre de santé, l'IDE effectue les missions suivantes : Recueillir les données nécessaires à la prise en charge de la personne : o Formuler les objectifs de soins du résident et les planifier o Recueillir les données cliniques des besoins et des attentes de la personne et de son entourage o Recueillir les informations et observations pour l'aide au diagnostic et l'évaluation des effets des thérapeutiques mises en œuvre o Assister le médecin lors de certains soins ou renouvellement d'ordonnance Organiser, effectuer et tracer les soins infirmiers : o Dispenser, coordonner et évaluer les soins infirmiers relevant de son rôle propre ou d'une prescription médicale en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires o Elaborer la planification des soins o Assurer les actes de prévention (prévention des chutes, escarres, fausse route...) o Participer au dépistage et à l'évaluation des risques de maltraitance o Tracer l'ensemble des actes effectués selon les procédures établies o S'assurer de la bonne tenue du dossier de soins en renseignant les éléments nécessaires à une prise en charge adaptée Encadrer les équipes de soins et d'accompagnement o S'assurer de la bonne transmission et traçabilité des informations au sein de l'équipe soignante o Accompagner les soignants dans les changements (écoute, expliquer, cadrer, rassurer...) o Gérer les conflits et savoir arbitrer o Accompagner le résident en fin de vie et apporter un soutien aux proches o Participer à la prise en charge d'une personne défunte (gestion administrative, toilette mortuaire, ...) En collaboration avec les soignants participer aux gestes de la vie quotidienne des résidents Assurer la qualité du séjour : o Participer à l'accueil, l'information, l'accompagnement et l'éducation des personnes et de leur entourage o Instaurer une relation d'aide avec les résidents et leur entourage o Répondre aux appels malades Assurer l'entretien des matériels et poste de travail Gérer les stocks et les approvisionnements Encadrer les nouveaux personnels et stagiaires Participer à l'organisation interne (réunions, démarche qualité, etc.) CDI / Mutation / Détachement PROFIL RECHERCHÉ : Diplôme IDE exigé Savoirs o Connaître et appliquer la réglementation régissant la profession d'IDE o Connaître et appliquer les procédures et protocoles d'utilisation du matériel de soins (seringues électriques, défibrillateur,..) o Connaître les particularités de la prise en charge de la personne âgée : troubles comportementaux, polypathologie, ... o Connaître les particularités de l'accompagnement des personnes en fin de vie : patient, entourage, directives anticipées, ... Savoir-Faire o Evaluer l'état de santé du patient et son degré d'autonomie o Analyser et synthétiser les informations permettant la prise en charge globale du patient et assurer la continuité des soins o Conseiller le patient en fonction de sa situation personnelle o Elaborer, utiliser et évaluer les protocoles de soins o Réaliser des soins infirmiers adaptés à la personne prise en charge o Identifier les situations d'urgence et y faire face par des actions adaptées o Anticiper les besoins en matière de consommation de produits nécessaires à son activité pour en réguler l'approvisionnement o Evaluer les stagiaires et les accompagner dans les étapes d'enseignement o Utiliser les techniques de manutention et les règles de sécurité adaptées aux matériels utilisés et aux personnes soignées o Alerter en cas de détection de comportements maltraitants sur le patient o Valoriser son expérience et ses capacités en contribuant à l'élaboration du projet de service o Savoir utiliser l'outil informatique Savoir être o Identifier et respecter les rôles des différents professionnels de l'équipe pluridisciplinaire et être acteur au sein de cette équipe o Être à l'écoute du résident et de son entourage et créer une relation de confiance o S'exprimer à l'écrit comme à l'oral en adaptant sa manière de communiquer à son interlocuteur et communiquer avec objectivité et pertinence auprès des intervenants o Transmettre au bon interlocuteur l'information de façon concise et ciblée o Apporter un soutien au résident et à son entourage o Rendre compte de manière régulière et adaptée à son responsable hiérarchique o Transmettre ses connaissances et pratiques professionnelles avec pédagogie aux stagiaires et nouveaux professionnels o Faire preuve de réactivité, de disponibilité, d'adaptabilité et de ponctualité o Garder une dimension professionnelle dans la relation avec le patient o Avoir le sens du travail en équipe...
Souder les pièces ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Souder les pièces sur machine de soudure
Maîtriser les procédés de soudure TIG/MAG pour l'assemblage et le finissage des pièces
Collaborer en équipe sur un régime de travail en journée et utiliser des outils informatiques de bureautique Prêt(e) à relever le challenge ? Envoyez nous votre CV à @.** ou contactez nous au . Ne manquez pas cette opportunité de faire la différence ! Chez Supplay nous sommes infiniment humains et attendons avec impatience votre candidature. primes, cse, mutuelle PROFIL : Nous recherchons un Soudeur (H/F) ayant une expertise en procédés de soudure TIG/MAG avec une expérience confirmée.
Maîtrise des procédés de soudure TIG/MAG
Formation en soudure exigé
Expérience de 1 an minimum en environnement industriel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participation à la gestion administrative du personnel
Support dans la gestion des intérimaires
Contribution à la gestion de la paie
Assistance dans la mise en place de plans de formation et de développement des collaborateurs Description du profil : Profil : Nous recherchons un candidat ayant au moins 1 an d'expérience dans un poste similaire, avec un niveau d'études minimum BAC+3.
Communication
Organisation
Gestion du temps
Collaboration
Résolution de problèmes
Gestion des dossiers du personnel
Recrutement et sélection
Gestion de la paie
Formation et développement
Maîtrise des outils informatiques RH En plus d'un salaire compétitif, notre client offre un 13ème mois. Le poste est à pourvoir dès que possible. Rejoignez une entreprise dynamique et innovante, où vos compétences seront valorisées et votre potentiel pleinement développé ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Intervention sur les lignes de productions
Maintenance mécanique préventive et curative sur machine
Dépannage sur les équipements
Réparation ou remplacement des éléments défectueux Votre profil :
Vous disposez d'une formation technique de type bac pro maintenance , BTS électromécanique / électrotechnique ou maintenance industrielle.
Vos habilitations électriques sont à jour ( BT
HO-B2V-BR).
Le Caces nacelle serait un plus. Pour candidater, rien de plus simple, contactez-nous au ou candidatez directement à cette offre. Avec TEMPORIS vous profitez de certains avantages :
Une mutuelle.
Un salaire fixe + 10% de Congés Payés + 10% Indemnité de fin de mission.
La possibilité de suivre des formations pour vous perfectionner.
Un lien direct avec le FASTT (garde d’enfant, aide à la mobilité, logement).
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser l'assemblage, le montage et les finitions des éléments bois ou PVC selon les plans
Contrôler la qualité des produits finis avant expédition
Effectuer les réglages nécessaires sur les machines de découpe et d'usinage
Respecter les consignes de sécurité et les procédures de production
Participer activement à l'amélioration continue de la production
Horaires : journée , démarrage à 07h30
Rémunération : Selon profil + primes éventuelles Vos atouts :
Habileté manuelle et minutie
Esprit d'équipe et sens du détail
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
horaires : départ 20h30 .
Rémunération garantie pour 186 heures mensuelles (+2% si titre pro)
Frais de route + heures de nuit
Partenaires sociaux (1% logement)
Flotte récente (moins de 3 ans)
Mutuelle d'entreprise compétitive
Participation
CE attractif (chèques cadeaux etc )
Téléphone de société Contrat : CDI Salaire : 25 à 30 Permis EC impératif FIMO/FCO à jour Vos qualités d'adaptabilité, votre fiabilité et votre sens du service vous permettront de vous intégrer au sein de notre équipe. Polyvalent(e) et autonome, vous serez le(la) représentant(e) N1 de l'entreprise auprès de nos clients renommés;
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Rémunération : 30 à 40Keuros brut/an selon profil et expérience
13e mois
Prime de participation & d'inté...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Rémunération : 30 à 40Keuros brut/an selon profil et expérience
13e mois
Prime de participation & d'intéressement
25 jours de RTT
2 jours de télétravail par semaine
Tickets restaurant
Chèques vacances et cadeaux
CSE actif
Parcours de formation interne avec accompagnement dans votre évolution Le poste : Vous souhaitez évoluer dans un environnement où le bien-être au travail est une réalité ? Rejoignez un cabinet reconnu pour sa culture d'entreprise bienveillante, son management de proximité, et une équipe soudée de 12 personnes. Vos missions Vous prenez en charge un portefeuille de clients issus du secteur agricole. Vos principales missions sont :
La gestion complète d'un portefeuille de dossiers agricoles
La révision des comptes
L'établissement des déclarations fiscales (TVA, IR)
La production des liasses fiscales et clôtures des comptes annuels
La participation aux remises de comptes
La réalisation de l'inventaire des stocks
Le rôle de conseiller privilégié auprès de vos clients Profil recherché : Profil recherché
Première expérience en cabinet obligatoire
Formation Bac +2/3 : BTS GARI, BTS CG, DCG
Une appétence pour le monde agricole est un vrai plus
Vous êtes rigoureux(se), autonome et aimez le travail en équipe
Vous avez le sens du service client et une bonne capacité d'adaptation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Révision des comptes
Établissement des bilans et liasses fiscales
Rendez-vous de remise de résultats avec les clients
Conseil de proximité aux exploitants
Participation à des missions spécifiques selon ton profil (prévisionnels, accompagnement à l'installation, etc.) Profil recherché : Profil recherché :
Tu as au moins 2 ans d'expérience en cabinet, idéalement avec une appétence ou une expérience en comptabilité agricole
Tu es rigoureux(se), autonome, et tu aimes le contact client
Tu recherches un cabinet stable, à taille humaine, qui valorise ton travail et ton équilibre
Accueillir, o...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir, orienter et renseigner les clients en agence ou au téléphone,
Gérer les rendez-vous et assurer le suivi administratif,
Participer à la gestion du courrier, des e-mails et des dossiers clients,
Apporter un premier niveau d'information sur nos produits et services,
Collaborer avec les conseillers pour garantir la satisfaction client. Description du profil :
Profil recherché : Vous aimez le contact client et faites preuve d'un excellent sens du service, Vous êtes organisé(e), souriant(e) et à l'aise dans un environnement dynamique, Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, messagerie, logiciels de gestion), Une équipe à taille humaine, bienveillante et à l'écoute, Une première expérience dans l'accueil ou l'assurance serait un plus. Les avantages :
Des missions variées et enrichissantes,
Des formations régulières pour développer vos compétences,
Un environnement professionnel convivial et stimulant. Rémunération : 25 000EUR brut annuelle. Horaires de travail : 09h00
12h30 /14h00
18h15 du mardi au vendredi et le samedi de 08h30
12h30.
- Horaires :
- Qualification :
QUOIÂ ? un CDI
QUAND ? à partir de mars 2025Accueillir et de renseigner l'adhérent et le client dans son p...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
QUOIÂ ? un CDI
QUAND ? à partir de mars 2025Accueillir et de renseigner l'adhérent et le client dans son parcours d'achat au sein du magasin,Renseigner et vendre les produits, notamment sur les gammes agricoles (fertilisants, santé végétale, semences...)Promouvoir les offres commerciales du moment et participer à la fidélisation de la clientèleParticiper à la réception, la mise en rayons et la mise en avant des produits du magasinOptimiser les stocks, en lien avec le responsable du magasinAssurer l'encaissement des ventes et diverses opérations administratives associéesParticiper à la collecte des céréalesLes avantages :13ème mois, participation, intéressement, prime sur objectif, mutuelle et CE avantageux.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Travail à 12-13°
Travail au poste de conditionnement de viande, mise en barquette, mise en cartons, pesage, étiquetage. Mission en intérim de longue durée. Horaire de journée du lundi au vendredi + un samedi par mois ou un samedi sur deux en fonction de l'activité. Salaire base de SMIC + heures supplémentaires + prime d'habillage. Si cette offre vous intéresse, merci d'y postuler directement. Si vous rencontrez une difficulté, n'hésitez pas à nous contacter au***ou par mail :***VOUS CHERCHEZ UN EMPLOI ? SYNERGIE TROUVE ! Description du profil : Habileté manuelle
Maîtrise de soi
Polyvalence
Prudence
Capacité à respecter les consignes
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Travail à 12-13°
Travail au poste de conditionnement de viande, mise en barquette, mise en cartons, pesage, étiquetage. Mission en intérim de longue durée. Horaire de journée du lundi au vendredi + un samedi par mois ou un samedi sur deux en fonction de l'activité. Possibilité horaires équipes matin et après midi Salaire base de SMIC + heures supplémentaires + prime d'habillage. Si cette offre vous intéresse, merci d'y postuler directement. Si vous rencontrez une difficulté, n'hésitez pas à nous contacter au***ou par mail :***VOUS CHERCHEZ UN EMPLOI ? SYNERGIE TROUVE ! Description du profil : Habileté manuelle
Maîtrise de soi
Polyvalence
Prudence
Capacité à respecter les consignes
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Pose de menuiseries PVC, ALU, BOIS
Installation de portes de garage, portails, clôtures
Mise en place d'automatismes, motorisations, vitrages
Travaux de plaquisterie, doublage, isolation et pose de parquet Conditions de travail :
169h / mois réparties sur :
1 semaine de 4 jours et 1 semaine de 5 jours alternée
Salaire selon expérience Profil recherché :
Expérience souhaitée dans les domaines cités
Autonomie, rigueur et esprit d'équipe
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Travail au poste de conditionnement, travail sur chaîne, manutention Mission en intérim de longue durée. Horaires de journée du lundi au vendredi Salaire base de 11.88€ + heures supplémentaires + prime d'habillage. Si cette offre vous intéresse, merci d'y postuler directement. Si vous rencontrez une difficulté, n'hésitez pas à nous contacter au***ou par mail :***VOUS CHERCHEZ UN EMPLOI ? SYNERGIE TROUVE ! Description du profil : Adaptabilité
Attention
Autonomie
Fiabilité
Rigueur
Prudence
Accueil : Conseiller nos client(e)s et répondre à leurs besoins
Préparation des produits : Découper, ...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Accueil : Conseiller nos client(e)s et répondre à leurs besoins
Préparation des produits : Découper, peser et emballer la charcuterie avec précision et soin
Mise en rayon : Approvisionner, organiser et entretenir le rayon pour le rendre attractif
Hygiène et sécurité : Respecter scrupuleusement les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire Profil recherché :
Vous êtes rigoureux(se)
Vous avez un goût pour le contact client et l'esprit d'équipe
Une expérience en charcuterie ou en grande distribution est un plus Conditions : Horaires : Du lundi au samedi (deux jours de repos par semaine )
Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente
Taille...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Taille manuel
Conduite du tracteur
Entretien du verger
Récolte de fruits Travail en extérieur / Récolte debout. Vous savez tenir une cadence et maintenir votre attention dans la durée (tâches répétitives) et appréciez le travail en plein air Ce travail requiert précision, polyvalence, endurance physique (port de charges), et respect des normes de qualité et de sécurité. Travail du lundi au vendredi Horaires de journée : 08h30-17h avec 1h30 de pause déjeuner Adaptation horaires en été CDD 3 mois 35h/semaine, débouchant vers un CDI Rémunération : SMIC Horaire avec possibilité d'évolution de salaire selon montée en compétences Poste à pourvoir dès que possible
Procédures d'entretien de bâtiments agricoles
- Horaires :
- Qualification :
Les prestations Recrutement et TRE sous la marque Carrière RH
Les prestations Entretiens Professionnelles sous la marque Carrière RH
Les prestations Orientation scolaire et Bilan sous la marque LudiSpirit
Les prestations de VAE sous la marque LudiSpirit
Les prestations Accompagnement du Dirigeant » Création/Coaching/Gestion/formation sous la Marque BusinessCréa
Les prestations Outplacement Individuel et collectif sous la marque So Be Us
Les prestations de notre Centre de Formation LudiSpirit. De plus vous pourrez être présent dans notre Annuaire Carrière RH « Nos Partenaires » afin de pouvoir avoir une visibilité de vos prestations et de vos compétences. Profil recherché : Issu(e) d'une formation Bac+2 à Bac+5 en RH, management ou de science de l'éducation, vous manifestez un intérêt prononcé pour les métiers du conseil et de l'accompagnement. Autonome et engagé(e), vous êtes doté(e) de compétences relationnelles avérées qui vous permettront d'accélérer le développement de votre activité. Véritable ambassadeur(ice), vous êtes fidèle à nos valeurs et animé(e) par un esprit d'équipe.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 56 | Bâtiment-Travaux Publics : 8 |
| Entretien / Réparation : 8 | Fabrication : 4 | Gestion : 4 |
| Transports / Logistique : 12 | Services de Proximité : 8 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Gesvres
La présente page des Offres d'emploi à Gesvres sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 24 octobre 2025 à 10:49.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
