Offres d'emploi à Espérausses

  1. Occitanie
  2. /
  3. Tarn
  4. /
  5. CC des Monts de Lacaune et de la Montagne du Haut Languedoc
  6. /
  7. Espérausses

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Espérausses sont disponible sur cette page.
Espérausses fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Castres - Mazamet qui a un taux de chômage de 12.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Espérausses, rendez-vous sur la page du salaire à Espérausses. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Berlats, à Lacaze ou à Viane.

Pôle emploi proche d'Espérausses

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Espérausses. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Espérausses.

Pôle emploi d'Aussillon-Mazamet à 24.4 kmPôle emploi de Castres à 25.6 km
Pôle emploi d'Albi à 40.5 kmPôle emploi de Graulhet à 45.8 km

Les offres d'emploi

Agent / Agente des services hospitaliers( CDI )
Nous recherchons pour l'EHPAD ST JOSEPH, une ou un agent de service hôtelier en CDD à temps partiel à compter du 01/11/2025 Le poste correspond à...
Entreprise : MAISON DE RETRAITE ST JOSEPH Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail le dimanche
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1301
Code pole emploi 199CMHC
Nous recherchons pour l'EHPAD ST JOSEPH, une ou un agent de service hôtelier en CDD à temps partiel à compter du 01/11/2025 Le poste correspond à des journées de 6 heures, ce qui équivaut à 18 heures en moyenne par semaine soit 78 heures par mois. Le planning est fixe, il comprend une semaine avec 2 jours de travail et une autre semaine avec 4 jours de travail dont un week-end de travail tous les 15 jours. Les horaires sont les suivants : 11H15 14H30 17H30 20H35 Les missions du poste sont : Gérer la salle de restaurant :
Mise en place de la salle (couverts, vin, eau...) Accueillir les résidents :
Service des repas
Aide à la préparation dans l'assiette
Savoir prendre en compte les envies des résidents, leurs habitudes alimentaires, les textures et régimes adaptés en fonction de leur pathologie. Entretenir
Nettoyage midi et soir des locaux et WC annexes Domaines de compétences :
Hygiène/ Sécurité, Relationnelle, Informatique
Au niveau des formations : aucun diplôme requis (débutant accepté).
Au niveau des compétences demandées : maîtrise ou connaissance des protocoles d'hygiène et de sécurité, qualités relationnelles et compétences informatiques. Le salaire brut mensuel moyen s'élèvera à 1088.30€ (comprenant salaire de base + prime Ségur au prorata du temps de travail + prime dimanche) auquel s'ajoutera la reprise de l'ancienneté sur le même poste. Merci de prendre contact par mail en envoyant lettre de motivation en suivant de cette annonce.
81 - BRASSAC
Tâches possibles :
Utilisation de matériel de nettoyage, Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
Opérateur / Opératrice de sciage bois( CDI )
Entreprise locale basée à Brassac spécialisée dans la construction bois recherche un(e) opérateur machine : Approvisionnement et surveillance mac...
Entreprise : ETS REGIS BOUISSIERE Activité : Sciage et rabotage du bois, hors imprégnation
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME H2211
Code pole emploi 198STRG
Entreprise locale basée à Brassac spécialisée dans la construction bois recherche un(e) opérateur machine : Approvisionnement et surveillance machine, tri des planches, fagotage, manutention, polyvalence. Profil recherché: Personne avec expérience dans les travaux manuels en extérieur (agriculteur par ex.). Prise de poste au plus tôt..
81 - BRASSAC
Tâches possibles :
Gestes et postures de manutention, Règles de sécurité, Sélectionner les matières premières à mobiliser, Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Eliminer les corps étrangers (éléments métalliques, ...), écorcer et tronçonner les grumes (transformation en billes, billons, ...)
Agent / Agente d'opérations manuelles( CDD - 6 Mois )
Vous assurez l'alimentation de la carde en matière première. Vous assurez une surveillance sur la ligne de fabrication. Vous assurez un suivi qualit...
Entreprise : FILATURE DU PARC Activité : Préparation de fibres textiles et filature
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME H3302
Code pole emploi 197ZDQR
Vous assurez l'alimentation de la carde en matière première. Vous assurez une surveillance sur la ligne de fabrication. Vous assurez un suivi qualité Vous assurez la propreté de la machine, réparez les incidents de marche selon les règles fixées. Vous serez aussi amené à effectuer des tâches polyvalentes. Vous serez formé(e) au poste de travail. Vous exercerez en 2x8 en équipe (06h00-13h00 ou 13h00-20h00). Profil recherché: issus de l'industrie textile ou débutants recherchant un poste stable et souhaitant apprendre un métier.
81 - BRASSAC
Tâches possibles :
Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Conditionner des produits, Inspecter visuellement les produits finis pour détecter les défauts
Expert / Experte en aquaculture( CDI )
La Fédération recherche un ou une Employé(e) technicien aquacole afin de remplacer un départ. Localisation : 533 route de Combe Caude 81260 Fontr...
Entreprise : FED TARN PECHE PROTECTION MILIEU AQUAT Activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME A1303
Code pole emploi 199CYTQ
La Fédération recherche un ou une Employé(e) technicien aquacole afin de remplacer un départ. Localisation : 533 route de Combe Caude 81260 Fontrieu (5 km de Brassac 81) Il ou elle sera chargé(e) de : GESTION ADMINISTRATIVE
Reporting des suivis : suivi calibrage des poissons, tableau de rationnement, suivi du poids moyen.
Respecter les recommandations des directives ICPE
Suivi du budget ORGANISATION DE LA PISCICULTURE
Organisation, gestion des livraisons
Gestion des aléas
Contact avec les partenaires/AAPPMA
Management du second pisciculteur GESTION DE LA PRODUCTION
Nourrissage calcul des rations
Optimisation du grossissement gestion des stocks
Identification des incidents de production
Mettre en œuvre les moyens de respecter toutes les obligations sanitaires et réglementaires ENTRETIEN DE LA PISCICULTURE
Entretien espaces verts
Entretiens des bassins
Suivi et entretien des arrivées d'eau LIVRAISONS
Organisation, gestion des livraisons
Suivi et entretien des moyens de livraisons Niveau de formation souhaité :
BTS aquaculture ou équivalant selon expérience en aquaculture
Formation TAV
Permis B indispensable, BE serait un plus Expérience professionnelle : débutants acceptés en fonction des diplômes. Les savoir-faire :
Bonne connaissance du comportement du poisson
Maitrise des règles de prophylaxie
Maitrise des règles de sécurité
Maîtrise des outils bureautiques Les savoir-être :
Ponctuel
Travail en équipes
Assidu(e)
Autonome
Polyvalent
Force de propositions Les candidatures (lettre de motivation et CV nominatif) sont à adresser avant le 7/11/2025 un retour sera effectué la semaine 46 et les entretiens pour les personnes sélectionnées aurons lieu la semaine 47. Merci d'adresser votre candidature par courrier postal : Monsieur Le Président, Fédération du Tarn pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique 3 et 5, Rue des Jardins Neufs
81100 CASTRES OU par mail, en candidatant sur cette annonce.
81 - FONTRIEU
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Planifier et suivre les échéances de projet, Procéder à des tests, expérimentations, Déterminer des protocoles d'expérimentation
Technico-commercial / Technico-commerciale( CDI )
Dans le cadre de vos missions, vous représenterez l'entreprise auprès de la clientèle et de la renseignerez sur tous les produits, béton, carrièr...
Entreprise : CARAYON TARN Activité : Exploitation de gravières et sablières, extraction d'argiles et de kaolin
  • Horaires : 36H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME D1407
Code pole emploi 198PVBD
Dans le cadre de vos missions, vous représenterez l'entreprise auprès de la clientèle et de la renseignerez sur tous les produits, béton, carrière, préfa, tant sur le plan technique que commercial, et de rédiger les offres de prix :
Etablir, et maintenir et développer les relations d'affaires avec diverses catégories de clientèle.
Faire connaître tous les produits et leurs conditions d'utilisation et mettre en avant les ventes de bétons spéciaux tels que les bétons autoplaçants, désactivés, S4, S5, fibres et autres produits complémentaires.
Transmettre les conditions de vente et de livraison de l'entreprise.
Rechercher tous les éléments concernant l'organisation, la situation et l'évolution du marché qu'il prospecte et les met en forme.
Soumettre à la clientèle ces projets, devis ou offres de prix, de les discuter avec elle, d'en suivre la réalisation et de régler les litiges. Vous serez en charge de la prospection, de la gestion des clients actifs, de la vente, de la préfacturation, de la gestion de la qualité et des relances. Vous aurez pour cela à votre disposition :
Tarifs, normes produits, documentation technique.
Téléphone portable.
Voiture de service.
Ordinateur avec le logiciel Procar WinDev Profil recherché :
Etre à l'écoute du client, savoir le conseiller.
Etre courtois, patient.
Etre organisé pour gérer les rendez vous.
Parfaite connaissance de tous les produits.
Bonne connaissance des métiers de nos clients.
81 - VIANE
Tâches possibles :
Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques), Etablir un devis
Directeur(trice) d'exploitation transp routier marchandises( CDI )
Notre Cabinet Conseil en Recrutement Manpower Tarn recherche pour son client évoluant dans la filière bois, scierie emblématique du département et...
Entreprise : MANPOWER FRANCE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME N4201
Code pole emploi 199HJFS
Notre Cabinet Conseil en Recrutement Manpower Tarn recherche pour son client évoluant dans la filière bois, scierie emblématique du département et appartenant à un groupe familial, un chef d'équipe production H/F en CDI. Vous êtes un véritable manager ! Vous avez à cœur l'humain, la cohésion d'équipe, la qualité, et la satisfaction client. Dans vos expériences précédentes, vous avez su prouver votre capacité à fédérer et à mettre en place et conserver un bon climat social. Vous êtes à l'écoute de votre équipe et savez coordonnées les ressources pour optimiser la production. Vous êtes également une personne de terrain ! Vous avez évolué dans des secteurs industriels sur des postes en production. Vos expériences opérationnelles vous rendent légitime aujourd'hui. Vous connaissez les contraintes et les difficultés que peuvent rencontrer les personnes que vous encadrez. Nous avons besoin de vous ! L'activité de la scierie, filière d'avenir et éco-responsable, est en pleine expansion. Vos principales missions en tant que chef d'équipe seront :
Coordonner les actions de l'équipe et garantir la fluidité de production
Garantir la production journalière (rendement, productivité, qualité)
Définir les besoins en ressources humaines
Contrôler les KPI
Assurer un reporting quotidien
Veiller à la formation, l'implication et l'évolution des collaborateurs
Travailler dans un climat de confiance et de transparence
S'assurer des règles de sécurité
Suivre les actions de maintenance
Identifier les actions d'amélioration continue
Bac à Bac 5 (en gestion de production, génie industriel, maintenance, bois.)
Entre 2 et 8 ans d'expérience selon le niveau de formation
Doté d'une fibre technique (électrotechnique, mécanique ou automatisme) vous permettant de comprendre l'équipement de production et de solliciter efficacement la maintenance Les conditions :
Statut agent de maîtrise ou cadre selon expérience
Remplacement suite promotion interne ; période de passation prévue
Forfait heures, 40 heures hebdomadaires
Horaires : 2x8 (4h45 en activité faible / 5h45 en activité forte
13h45 ; 13h30-21h30 en activité faible / 22h30 en activité forte) du lundi au vendredi
Parcours d'intégration et de formation assurés
Plan de carrière
Salaire : 35-43 K brut annuel sur 13 mois selon expérience
Avantages sociaux : CP, indemnité transport (remboursement kilométrique), mutuelle/prévoyance, Plan d'Epargne Entreprise (PEE), CSE, tarif préférentiel, prime d'ancienneté réfectoire
81 - Brassac
Tâches possibles :
Infirmier général / Infirmière générale( CDI )
L'EHPAD Saint Joseph situé à BRASSAC recrute 2 IDE à temps partiel 0.80 ETP ou temps complet afin d'étoffer sa prise en soins IDE et l'organisatio...
Entreprise : MAISON DE RETRAITE ST JOSEPH Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1502
Code pole emploi 199CMLV
L'EHPAD Saint Joseph situé à BRASSAC recrute 2 IDE à temps partiel 0.80 ETP ou temps complet afin d'étoffer sa prise en soins IDE et l'organisation du service. L'établissement accueille 58 résidents de + de 60 ans dont une unité spécifique pour personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer avec 14 places. L'équipe compte 37 ETP. L'EHPAD est centré sur des concepts de Carpe Diem et d'Humanitude. Le résident est au cœur de ces concepts et le travail au quotidien est centré sur son accompagnement. Le poste comprend des journées de 12 heures et ou 7h00 en continue et fait 1 week sur 3. Un travail en collaboration avec un autre IDE à temps partiel et l'IDEC permet de mener à bien les missions confiées. Missions & activités : Dispenser des soins infirmiers :
Mise en place et suivi des traitements, consultations
Evaluation de la dépendance
Gestion des urgences
Tenue du dossier de soins
Participation à l'élaboration du projet personnalisé Encadrer :
Encadrement des nouveaux personnels
Soutien des équipes
Participation aux réunions qualité
Participation à la définition des procédures Missions d'éducation / information :
Procurer des conseils aux résidents et à leur famille
Accueil et gestion des entrants
Formation / pédagogie envers l'équipe Compétences techniques :
Maitrise des actes infirmiers
Connaissance spécifique en gériatrie
Connaissance droit, éthique, déontologie Capacités relationnelles :
Goût pour le travail en équipe
Maitrise de soi, résistance au stress Capacités organisationnelles :
Sens de l'organisation
Maitrise de l'outil informatique Niveau d'études : Diplôme d'état obligatoire. Expérience : Débutant accepté. Rémunération TEMPS COMPLET : Salaire brut de 3048 € par mois soit environ 2300 € net avant impôt par mois. Possibilité de reprise ancienneté. Date prise de poste : courant novembre 2025
81 - BRASSAC
Tâches possibles :
Protocoles de soins, Apporter un appui technique pour le personnel, Concevoir des protocoles de soins, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Expliquer et faire respecter les règles et procédures
Aide-soignant / Aide-soignante à domicile( CDI )
Le SSIAD de Brassac recherche pour renforcer son équipe un/une Aide Soignant(e). Vous travaillez soit uniquement en matinée soit en horaires coupé...
Entreprise : SSIAD DE BRASSAC Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 198XFYF
Le SSIAD de Brassac recherche pour renforcer son équipe un/une Aide Soignant(e). Vous travaillez soit uniquement en matinée soit en horaires coupés avec UN VÉHICULE DE SERVICE que vous gardez pour rentrer déjeuner chez vous. Les horaires de travail sont soit de 7H15 à 12h15 soit de 7h15 à 12h15 puis de 17h à 20h Vous travaillez un week-end sur deux. Vous vous occupez des soins d'hygiène aux domiciles des personnes. Il y a une participation aux frais de transport domicile/lieu de travail, puis vous utilisez ensuite les véhicules du service pour aller au domicile des patients. Le temps de travail est modulable selon vos disponibilités pouvant aller de 21 à 28 heures hebdomadaires.
81 - BRASSAC
Tâches possibles :
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne
Infirmier / Infirmière en gériatrie( CDI )
L'EHPAD Saint Joseph situé à Brassac recrute un infirmier H/F en CDI temps plein suite à la création de poste. Vous êtes impérativement diplômÃ...
Entreprise : Résidence Nancy Bez Activité : Hébergement social pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1506
Code pole emploi 197TYVP
L'EHPAD Saint Joseph situé à Brassac recrute un infirmier H/F en CDI temps plein suite à la création de poste. Vous êtes impérativement diplômé/ée pour candidater sur cette offre ; Le poste comprend des journées de 10h30 avec des horaires coupées (07h00/13h00
15h00/19h30 ou 07h00/12h00
13h00/18h00) travaillant un week-end sur deux. Le roulement est le suivant : 3 jours travaillés, 2 jours de repos, 2 jours travaillés, 3 jours de repos. Le travail sera réalisé en collaboration avec un autre IDE à temps partiel et l'IDEC. Prime Ségur 1 (238eur) + Prime Ségur 2 (38eur) + Prime dimanche et jour férié.
81 - BRASSAC
Tâches possibles :
Réaliser des soins infirmiers
Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd( CDI )
Vous êtes passionné par la conduite et souhaitez rejoindre une équipe dynamique dans le secteur du transport de matériaux routiers ? Cette offre e...
Entreprise : N/C Activité : Exploitation de gravières et sablières, extraction d'argiles et de kaolin
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N4101
Code pole emploi 196HZLD
Vous êtes passionné par la conduite et souhaitez rejoindre une équipe dynamique dans le secteur du transport de matériaux routiers ? Cette offre est faite pour vous ! Votre mission : Effectuer le transport de graviers et autres matériaux de construction sur un rayon de 50 km autour de Viane. Conduire avec rigueur et respect des normes de sécurité. Ce que nous recherchons : Titulaire du Permis C, avec une FIMO à jour. Le Permis EC est un plus. Une expérience en conduite de toupie est un avantage considérable. Un professionnel sérieux et autonome, prêt à contribuer au succès de notre entreprise. Ce que nous offrons : Stabilité : Pas de découchés, vous rentrez chez vous tous les soirs. Horaires confortables : Du lundi au vendredi, avec des journées bien définies de 7h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00. Disponibilité immédiate : Vous pouvez commencer dès maintenant et faire partie d'une équipe déjà en pleine expansion.
81 - VIANE
Tâches possibles :
Opérateur(trice) de prod en montage-assemblage mécanique( CDI )
Description du poste : Nous recherchons pour l'un de nos clients, acteur dans l'industrie spécialisé dans la transformation de bois, un opérateur d...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2909
Code pole emploi 3061801
Description du poste : Nous recherchons pour l'un de nos clients, acteur dans l'industrie spécialisé dans la transformation de bois, un opérateur de production dans le domaine industriel (H/F). Sous la supervision du Responsable de production, vous serez en charge du bon fonctionnement de la machine, en respectant les cadences de production. Vos principales missions seront :***Prise en charge de la préparation de la production * Effectuer les contrôles qualité et s'assurer de la conformité des pièces ainsi que du bon fonctionnement de la machine * Réaliser la maintenance de premier niveau des installations. * Contribuer aux opérations de nettoyage. * S'assurer du maintien des installations en état standard. Description du profil :***Débutant ou Confirmé, vous êtes motivé à intégrer une entreprise industrielle***Être à l'aise aux conditions de travail du poste : position statique et débout , port de charges occasionnel, atelier soumis aux températures extérieurs . * Vous appréciez travailler en autonomie et de développer vos compétences par la polyvalence au poste. * Être titulaire du CACES R489 chariot élévateur catégorie 3 est un plus *
81 - Brassac
Tâches possibles :
Chef / Cheffe d'équipe de maintenance industrielle( CDI )
Nous recherchons un Chef d'Équipe Maintenance H/F pour un poste en CDI situé à Brassac, à proximité de Castres. Vous serez au coeur d'un environn...
Entreprise : asap.work Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME I1326
Code pole emploi 4060867
Nous recherchons un Chef d'Équipe Maintenance H/F pour un poste en CDI situé à Brassac, à proximité de Castres. Vous serez au coeur d'un environnement industriel moderne et humain, avec pour mission principale l'encadrement d'une équipe de 3 à 5 techniciens, tout en restant activement impliqué(e) sur le terrain. Vos futures missions :
Analyser les dysfonctionnements techniques et maintenir à l'état standard les installations.
Mettre en oeuvre des programmes de maintenance préventive et travailler sur l'amélioration continue de la fiabilité des machines.
Gérer le suivi des stocks et du magasin de pièces via GMAO.
Apporter un support à la maintenance de premier niveau des opérateurs.
Remplacer ponctuellement les techniciens absents.
Animer et coordonner quotidiennement votre équipe, tout en sensibilisant aux règles QSE et à la maîtrise de l'énergie.
Suivre les objectifs, les méthodes et les procédures, et participer à l'intégration, la formation, et la montée en compétences des collaborateurs. Où : Brassac (81260) Pour combien : 45 000 à 50 000 EUR brut/an (13e mois inclus) Type de contrat : CDI Entre nous ça va coller si vous avez :
Une expérience confirmée (5 ans min.) en maintenance industrielle avec une responsabilité d'encadrement.
Des compétences solides en mécanique, électrotechnique et automatisme.
Une maîtrise des outils informatiques, notamment la GMAO et le pack Office.
Un sens aigu de l'autonomie, de la rigueur, et une grande capacité d'adaptation.
Un excellent relationnel, un esprit d'équipe prononcé et un sens du service développé. Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Intégrer une entreprise familiale indépendante, leader français dans le secteur du bois et de l'énergie
Bénéficier d'une ambiance de travail saine et bienveillante, d'équipements industriels de pointe dans un environnement automatisé.
Profiter d'un parcours d'intégration et de formation complet, valorisant les initiatives et offrant des possibilités de promotion interne et de mobilité.
Travailler pour une entreprise engagée dans l'environnement (zéro déchet, cogénération, économie circulaire, etc.).
Profiter de nombreux avantages : Intéressement/Participation, Indemnités de transport, Mutuelle/Prévoyance, PEE, CSE, boissons chaudes à volonté, primes d'assiduité, primes d'ancienneté, tarifs préférentiels sur les produits.
81 - Brassac
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne de maintenance industrielle( CDI )
Nous recherchons un Technicien de Maintenance H/F
2x8
CDI, basé dans le Tarn (81), proximité Castres. Ce poste offre l'opportunité de c...

Entreprise : asap.work Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME I1304
Code pole emploi 4059722
Nous recherchons un Technicien de Maintenance H/F
2x8
CDI, basé dans le Tarn (81), proximité Castres. Ce poste offre l'opportunité de contribuer au bon fonctionnement des équipements de production d'un groupe industriel en pleine croissance, reconnu pour son ambiance de travail saine et sa culture d'entreprise profondément humaine. Vos futures missions :
Diagnostiquer les pannes et identifier les causes premières.
Prioriser les interventions selon les besoins de production.
Assurer les réparations, changements de pièces, réglages et essais.
Collaborer étroitement avec les techniciens de production.
Renseigner la GMAO et assurer le suivi des interventions.
Réaliser des contrôles périodiques et participer aux arrêts techniques.
Organiser et exécuter les chantiers de remise en état.
Proposer des améliorations pour fiabiliser les équipements.
Effectuer les analyses de risques avant intervention et appliquer les règles HSE. Où : Brassac 81260 Pour combien : 32 à 42kEUR brut annuel Type de contrat : CDI Entre nous ça va coller si vous avez :
Entre 3 et 6 ans d'expérience en maintenance industrielle.
Très bonnes compétences en électrotechnique.
Une forte autonomie, curiosité, réactivité et un excellent esprit d'équipe.
Un sens du service développé et la capacité à prendre des initiatives.
81 - Brassac
Tâches possibles :
Opérateur / Opératrice de production de panneaux à base bois( CDI )
Nous recherchons un Opérateur de Production H/F
CDI
2x8 pour rejoindre une équipe de production à Brassac, au coeur de l'industrie du b...

Entreprise : asap.work Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME H2203
Code pole emploi 4059672
Nous recherchons un Opérateur de Production H/F
CDI
2x8 pour rejoindre une équipe de production à Brassac, au coeur de l'industrie du bois. Vous débuterez dans une entreprise familiale, reconnue pour sa modernité industrielle et ses valeurs humaines. Si vous êtes motivé par l'apprentissage, la polyvalence, et le travail d'équipe, ce poste est fait pour vous. Vos futures missions :
Préparer la production en suivant scrupuleusement les consignes et les cadences préétablies.
Effectuer les contrôles qualité nécessaires pour garantir la conformité des pièces.
Surveiller et ajuster les paramètres de vos machines pour optimiser la production.
Assurer la maintenance de premier niveau et participer activement au nettoyage et à l'entretien de votre zone de travail. Où : Brassac (81260) Pour combien : 23 500 à 24 500 EUR brut annuel sur 13 mois Type de contrat : CDI Entre nous ça va coller si vous avez :
Un débutant accepté, la formation est assurée par nos soins.
Un fort intérêt pour le travail en environnement industriel et vous êtes à l'aise avec le travail debout et en station statique, comprend le port de charges ponctuel et le travail dans des conditions soumises aux températures extérieures.
Un esprit d'équipe, une capacité d'adaptabilité et un sens aigu du détail.
L'envie de progresser et d'évoluer au sein de notre entreprise. Un CACES R489 catégorie 3 serait un plus, mais pas obligatoire. Les + de la mission :
Parcours de formation interne sur-mesure pour assurer votre montée en compétences.
Horaires en journée (7h-15h45), avec un passage prévu en 2x8 fin 2025.
Avantages comprenant une prime panier (6 EUR nets/jour), indemnité de transport (km remboursés), mutuelle, prévoyance, CSE avec tarifs préférentiels, et prime d'ancienneté.
Une ambiance de travail conviviale au sein d'une équipe solidaire et un management de proximité.
Des opportunités d'évolution interne pour étoffer votre parcours professionnel.
81 - Brassac
Tâches possibles :
Coffreur / Coffreuse béton armé( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1701
Code pole emploi 3928106
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementsentretenir un poste de travailtester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesEt plus largement à : intervenir sur un moteur dieselréaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierréaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
81 - Brassac
Tâches possibles :
Chef / Cheffe d'atelier en industrie de transformation( CDI )
Notre Cabinet Conseil en Recrutement Manpower Tarn recherche pour son client évoluant dans la filière bois, scierie emblématique du département et...
Entreprise : MANPOWER FRANCE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2504
Code pole emploi 3706279
Notre Cabinet Conseil en Recrutement Manpower Tarn recherche pour son client évoluant dans la filière bois, scierie emblématique du département et appartenant à un groupe familial, un chef d'équipe production H/F en CDI. Vous êtes un véritable manager ! Vous avez à cœur l'humain, la cohésion d'équipe, la qualité, et la satisfaction client. Dans vos expériences précédentes, vous avez su prouver votre capacité à fédérer et à mettre en place et conserver un bon climat social. Vous êtes à l'écoute de votre équipe et savez coordonnées les ressources pour optimiser la production. Vous êtes également une personne de terrain ! Vous avez évolué dans des secteurs industriels sur des postes en production. Vos expériences opérationnelles vous rendent légitime aujourd'hui. Vous connaissez les contraintes et les difficultés que peuvent rencontrer les personnes que vous encadrez. ? Nous avons besoin de vous ! L'activité de la scierie, filière d'avenir et éco-responsable, est en pleine expansion. Vos principales missions en tant que chef d'équipe seront :
Coordonner les actions de l'équipe et garantir la fluidité de production
Garantir la production journalière (rendement, productivité, qualité)
Définir les besoins en ressources humaines
Contrôler les KPI
Assurer un reporting quotidien
Veiller à la formation, l'implication et l'évolution des collaborateurs
Travailler dans un climat de confiance et de transparence
S'assurer des règles de sécurité
Suivre les actions de maintenance
Identifier les actions d'amélioration continue
Bac à Bac +5 (en gestion de production, génie industriel, maintenance, bois?)
Entre 2 et 8 ans d'expérience selon le niveau de formation
?Doté d'une fibre technique (électrotechnique, mécanique ou automatisme) vous permettant de comprendre l'équipement de production et de solliciter efficacement la maintenance ?Les conditions : ? ? Statut agent de maîtrise ou cadre selon expérience ? Remplacement suite promotion interne ; période de passation prévue ? Forfait heures, 40 heures hebdomadaires ? Horaires : 2x8 (4h45 en activité faible / 5h45 en activité forte
13h45 ; 13h30-21h30 en activité faible / 22h30 en activité forte) du lundi au vendredi ? Parcours d'intégration et de formation assurés ? Plan de carrière ? Salaire : 35-43 K€ brut annuel sur 13 mois selon expérience ? Avantages sociaux : CP, indemnité transport (remboursement kilométrique), mutuelle/prévoyance, Plan d'Epargne Entreprise (PEE), CSE, tarif préférentiel, prime d'ancienneté réfectoire Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
81 - Brassac
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice de machine de filature textile( Intérim - 6 Mois )
Nous recherchons pour le compte de notre client un acteur de l'industrie textile situé entre Castres et Lacaune.Le poste consiste à : Surveiller la...
Entreprise : Randstad Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2404
Code pole emploi 3696921
Nous recherchons pour le compte de notre client un acteur de l'industrie textile situé entre Castres et Lacaune.Le poste consiste à : Surveiller la qualité des fils produits Intervenir pour ajuster si nécessaire Entretenir les équipements de filature Approvisionner les machines Ranger et nettoyer son poste de travail
81 - Brassac
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice de machine de filature textile( Intérim - 6 Mois )
Description du poste : Le poste consiste à : Surveiller la qualité des fils produits Intervenir pour ajuster si nécessaire Entretenir les équipeme...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2404
Code pole emploi 2561083
Description du poste : Le poste consiste à : Surveiller la qualité des fils produits Intervenir pour ajuster si nécessaire Entretenir les équipements de filature Approvisionner les machines Ranger et nettoyer son poste de travail Description du profil : Vous êtes rigoureux, minutieux et doté d'une bonne dextérité. Vous êtes motivé pour intégrer une équipe de travail Vous bénéficierez d'un accompagnement interne
81 - Brassac
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repas...
Entreprise : Instan 81 Tarn Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3909711
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
81 - Vabre
Tâches possibles :
Cariste( CDI )
POSTE : Opérateur Polyvalent Cariste Domaine Industriel H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients, acteur dans l'industrie spécial...
Entreprise : Groupe Piment Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME N1101
Code pole emploi 3064138
POSTE : Opérateur Polyvalent Cariste Domaine Industriel H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients, acteur dans l'industrie spécialisé dans la transformation de bois, un opérateur cariste (H/F). Sous la supervision du Responsable de production, vous rejoindrez notre équipe chargée de la production. Votre mission principale sera d'assurer la réception des colis de l'atelier de production puis du cerclage et du stockage. Vos missions seront :
Réceptionner et vérifier les colis provenant de la production
Rajouter les pièces manquantes si un colis est incomplet
Effectuer le cerclage des paquets
Selon les colis, effectuer la mise en longueur des produits à l'aide d'une tronçonneuse (formation interne prévue)
Respecter les cadences de production
Transférer les colis dans diverses zones de stockage
Assurer la maintenance de premier niveau du chariot
Participer aux opérations de nettoyage
Veiller au maintien à l'état standard des installations Informations complémentaires
CDI directement
Statut Ouvrier
Horaires : en 2x8
Plan de carrière et parcours de formation (sous forme de doublon au poste puis en autonomie) avec des formations certifiantes en interne (Qualité du bois)
Conditions de travail : industrie lourde, travail en extérieur, port de charges, poste physique (accroupi/debout)
Avantages sociaux : indemnité transport (remboursement kilométrique), mutuelle salarié, prévoyance, CSE, tarif préférentiel, prime d'ancienneté, prime d'assiduité mensuelle et annuelle, prime panier (6€ nets /j) PROFIL :
3 à 5 ans d'expérience en conduite de chariot élévateur
Être titulaire du CACES R489 Cat 3
Être ouvert à l'utilisation de l'outil informatique (utilisation d'un scan)
Être à l'aise avec le port de charges et le travail en extérieur
Doté d'un bon esprit d'équipe, vous êtes curieux et appréciez la polyvalence.
Connaissances dans le domaine du bois serait un vrai plus
81 - Brassac
Tâches possibles :
Cariste( CDI )
POSTE : Opérateur Cariste Chargeur CACES R482 H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients, acteur dans l'industrie spécialisé dans ...
Entreprise : Groupe Piment Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME N1101
Code pole emploi 3063356
POSTE : Opérateur Cariste Chargeur CACES R482 H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients, acteur dans l'industrie spécialisé dans la transformation de bois, un opérateur chargeur (H/F). Sous la supervision du Responsable de l'atelier, vous rejoindrez l'équipe chargée de la gestion du parc à grumes. Votre mission principale sera d'assurer l'approvisionnement en bois pour les ateliers de sciage. Vos responsabilités incluront :
Production :
Approvisionner les ateliers de sciage avec des billons de bois conformément au programme de production.
Gérer le stockage des boxes de bois.
Signaler toute anomalie constatée.
Être polyvalent et capable d'opérer différents types d'engins.
Maintenance :
Effectuer la maintenance de premier niveau des installations.
Participer activement aux opérations de nettoyage des machines.
Veiller à ce que les équipements restent en bon état de fonctionnement. Informations complémentaires
CDI directement
Horaires : 2x8
Parcours de formation sous forme de doublon au poste, puis en autonomie
Avantages sociaux : 13e mois, CP, indemnité transport (remboursement kilométrique), prime panier (6€/j), mutuelle/prévoyance), CSE, tarif préférentiel, prime d'ancienneté, prime d'assiduité mensuelle et annuelle PROFIL : Pour ce poste, vous devez impérativement :
Avoir 3 à 5 ans d'expérience en conduite d'engins de chantier.
Être titulaire du CACES R482 catégorie C1 (Ancien R472) pour les engins de chantier. (CHARGEUSE)
Vous devez également avoir un bon esprit d'équipe, faire preuve de rigueur et d'organisation. L'autonomie et la polyvalence sont des qualités essentielles pour ce rôle.
81 - Brassac
Tâches possibles :
Chef / Cheffe de production( CDI )
Description du poste : Rattaché(e) au Responsable industriel, vous êtes le pilier de votre atelier de production. Votre mission est d'assurer la sup...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2507
Code pole emploi 3030036
Description du poste : Rattaché(e) au Responsable industriel, vous êtes le pilier de votre atelier de production. Votre mission est d'assurer la supervision et l'animation de votre équipe pour garantir le bon déroulement de la fabrication. Vos responsabilités principales : Superviser la production et veiller à l'exécution du planning de fabrication. Animer et manager une équipe de 15 à 20 personnes, en favorisant la cohésion et l'engagement. Assurer le respect des normes de sécurité, de qualité, de productivité et de rendement matière. Gérer les aléas de la production pour minimiser leur impact et maintenir la fluidité de la ligne. Proposer des améliorations et partager vos retours d'expérience avec votre binôme. Soutenir votre équipe en participant directement aux opérations si nécessaire. Description du profil : Vous êtes issue d'une formation Bac à Bac+5 (en production, génie industriel, maintenance ou filière bois).Avec une expérience en management d'équipe en milieu industriel : 2 ans minimum pour un profil Ingénieur, 8 ans minimum pour un niveau Bac+2. Vous disposez d'une fibre technique solide (électrotechnique, mécanique, automatisme) pour comprendre les équipements et interagir efficacement avec le service maintenance. Vous maîtriser le Pack Office. Vous êtes réactif, capable d'anticiper et force de proposition. Vous êtes capable de gérer les priorités. Les conditions : Vous êtes Agent de maîtrise ou Cadre selon votre expérience, horaires en 2*8 du lundi au vendredi. Parcours d'intégration et de formation complet pour vous permettre de prendre en main votre poste. Il y'a des perspectives d'évolution grâce à la politique de promotion interne. Avantages sociaux : mutuelle, prévoyance, PEE, CSE, indemnité de transport, prime d'ancienneté.
81 - Bez
Tâches possibles :
Opérateur(trice) de prod en montage-assemblage mécanique( CDI )
Manpower CASTRES recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Opérateur de production (H/F) P...
Entreprise : MANPOWER Castres Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME H2909
Code pole emploi 198ZGCD
Manpower CASTRES recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Opérateur de production (H/F) Passionné(e) par le bois et prêt(e) à vous investir dans un environnement de travail stimulant ? Ce poste est fait pour vous ! Vos missions incluront :
Alimenter la ligne de production en matières premières.
Surveiller le bon fonctionnement des machines.
Effectuer des contrôles qualité réguliers des produits finis.
Assurer le nettoyage et l'entretien de premier niveau des équipements.
Respecter les consignes de sécurité et les procédures de production. Horaires : Travail en 2x8. Pas d'heures de nuit ni de travail le week-end. Avantages : prime de panier de 6 euros par jour, 13eme mois et indemnité transport (Remboursement au kilomètre) Vous êtes rigoureux(se) et attentif(ve) aux détails, ce qui vous permet de maintenir une qualité constante dans votre travail. Vous appréciez le travail en équipe et savez suivre les consignes avec précision.
Adaptabilité : La position debout, le port de charges occasionnel et un atelier soumis aux températures extérieures ne vous font pas peur. Pourquoi nous rejoindre ?
Environnement stimulant : Travaillez dans une scierie emblématique avec une équipe passionnée.
Développement professionnel : Opportunités de formation et de développement de compétences.
Esprit d'équipe : Rejoignez une équipe soudée et dynamique.
Cadre de vie exceptionnel : Situé à côté de Brassac, un village en pleine nature récemment élu plus beau village du Tarn. Profitez des nombreuses randonnées et des pistes de ski de fond à seulement 20 kilomètres. Si vous vous reconnaissez dans cette description, n'attendez plus et postulez dès maintenant !
81 - LE BEZ
Tâches possibles :
Cariste manutentionnaire( Intérim - 3 Mois )
Cariste caces r 489 catégorie 3
Le bez En tant que Manutentionnaire Cariste, vous jouerez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement de notr...

Entreprise : API MAZAMET Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1101
Code pole emploi 3721712
Cariste caces r 489 catégorie 3
Le bez En tant que Manutentionnaire Cariste, vous jouerez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement de notre chaîne de production. Vos journées seront rythmées par des missions variées et dynamiques : Conduire un chariot élévateur avec précision pour assurer le déplacement, le stockage et le déchargement de nos produits bois. Alimenter les lignes de production en matières premières, en veillant à la fluidité et à la continuité du process. Préparer et organiser les expéditions, en garantissant la qualité et la conformité des chargements. Collaborer étroitement avec les équipes de production et de logistique pour répondre aux besoins en temps réel. Participer à la propreté et à la sécurité de votre zone de travail, en appliquant rigoureusement les consignes HSE. Contribuer à l'entretien du matériel de manutention, pour garantir sa performance et sa longévité. Vous serez un maillon clé dans une activité concrète et valorisante, au cœur d'un groupe engagé dans une gestion responsable des ressources forestières. Vous êtes une personne dynamique, fiable et motivée par le travail concret et en mouvement ? Ce poste est fait pour vous ! CACES R489 catégorie 3 (anciennement R389 cat. 3) en cours de validité : indispensable pour piloter les chariots en toute sécurité. Vous avez déjà une expérience en logistique, en manutention ou en environnement industriel ? C'est un vrai plus ! Vous savez travailler avec méthode et rigueur, même dans un environnement rythmé. Vous aimez le travail d'équipe, la coordination et la bonne ambiance au quotidien. Vous êtes à l'aise avec les horaires d'équipe (2x8 ou 3x8) et recherchez un poste stable, avec du concret et du mouvement. Vous avez envie de vous investir dans une entreprise solide, en pleine croissance, qui valorise ses collaborateurs.
81 - Bez
Tâches possibles :
Accompagnant / Accompagnante éducative petite enfance( CDD - 13 Mois )
Sous l'autorité hiérarchique de la directrice de la crèche multi accueil, ou de l'adjointe de direction en l'absence de la directrice, Contribuer ...
Entreprise : CC SIDOBRE VALS ET PLATEAUX Activité : Administration publique générale
  • Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1307
Code pole emploi 198XBBD
Sous l'autorité hiérarchique de la directrice de la crèche multi accueil, ou de l'adjointe de direction en l'absence de la directrice, Contribuer dans le cadre du projet éducatif et pédagogique à la qualité du service rendu aux familles et à la qualité d'accueil des enfants au sein de la structure Réaliser des activités d'éveil, de confort et de soins visant au bien-être, à l'autonomie et au développement de l'enfant. Prise en charge de l'enfant o Accueillir l'enfant et sa famille, avec bienveillance o Proposer des activités d'éveil ou participer à celles mises en place, adaptées à l'évolution de l'enfant o Favoriser l'autonomie de l'enfant à travers les différents moments de la journée (activités, repas, changes) o Donner des soins d'hygiène et de bien être aux enfants o Préparer les collations, faire réchauffer les repas dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire o Savoir sécuriser les espaces de vie des enfants o Rendre compte aux parents du déroulement de la journée de leur enfant à la crèche o Assurer une surveillance constante pour assurer la sécurité des enfants Travail en équipe et projet éducatif o Respecter les règles de fonctionnement établies par la directrice, et les décisions prises en équipe o En l'absence de la directrice se référer à l'Auxiliaire de puériculture qui assure la continuité de direction o Organiser son travail en concertation avec le reste de l'équipe et en lien avec le projet éducatif o Recueillir les informations et utilise les outils de transmission o Participer aux réunions d'équipe , à la recherche de cohérence éducative et à la mise en place de projets o Observer et alerter l'auxiliaire ou l'éducatrice en cas de mal-être décelé chez l'enfant o Applique les procédures d'urgence en lien avec l'équipe en cas d'accident ou d'évacuation Participation à la vie de la structure o Faire l'entretien intermédiaire après les changes, les repas, les temps de repos et les activités manuelles o Participer au rangement de la structure tout au long de la journée o Participer à l'entretien périodique du linge et des jouets et effectuer le changement des draps o Respecter les protocoles d'hygiène établis o Noter et transmettre les informations recueillies, o Informer la directrice ou la directrice adjointe des évènements particuliers o Participer à l'élaboration du planning des activités
81 - LE BEZ
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Accueillir des enfants, Accueillir la famille de l'enfant, Assurer l'encadrement de l'enfant ou d'un groupe d'enfants, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
Cariste secteur industrie( CDI )
En tant que Manutentionnaire Cariste, vous jouerez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement de notre chaîne de production. Vos journées seront ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1101
Code pole emploi 3924705
En tant que Manutentionnaire Cariste, vous jouerez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement de notre chaîne de production. Vos journées seront rythmées par des missions variées et dynamiques : Conduire un chariot élévateur avec précision pour assurer le déplacement, le stockage et le déchargement de nos produits bois. Alimenter les lignes de production en matières premières, en veillant à la fluidité et à la continuité du process. Préparer et organiser les expéditions, en garantissant la qualité et la conformité des chargements. Collaborer étroitement avec les équipes de production et de logistique pour répondre aux besoins en temps réel. Participer à la propreté et à la sécurité de votre zone de travail, en appliquant rigoureusement les consignes HSE. Contribuer à l'entretien du matériel de manutention, pour garantir sa performance et sa longévité. Vous serez un maillon clé dans une activité concrète et valorisante, au coeur d'un groupe engagé dans une gestion responsable des ressources forestières.Pour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
81 - Bez
Tâches possibles :
Cariste( CDI )
POSTE : Cariste H/F DESCRIPTION : Manpower CASTRES recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un C...
Entreprise : Manpower Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N1101
Code pole emploi 3132384
POSTE : Cariste H/F DESCRIPTION : Manpower CASTRES recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Cariste (H/F) Dans un environnement dynamique, vous serez amené à :
Effectuer la manutention de planches
Conduire des engins en respectant les consignes CACES 3
Vérifier la conformité des chargements
Assurer le rangement et l'organisation des stocks
Maintenir un environnement de travail sécurisé
Collaborer avec l'équipe pour optimiser la chaîne logistique
Chargement de planches de bois d'une longueur avoisinant les 6 mètres dans des camions. Vous justifiez d'expériences en conduite du CACES 3, et d'une formation technique ou professionnelle correspondante. Vous possédez un bon sens de l'organisation et de la rigueur, avec une capacité à travailler en équipe. Vos avantages :
12 euro brut de l'heure
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Congés payés et RTT
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET à 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Nous assurons le pilotage de votre mission pour un parcours réussi : Formation, sensibilisation Sécurité, gestion administrative, ? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 13-10-2025 PROFIL :
81 - Bez
Tâches possibles :
Agent / Agente des services hospitaliers( CDD - 6 Mois )
vous effectuerez * des taches de ménage des espaces communs, et des chambres * le service des repas * plonge des repas selon le poste , débarras...
Entreprise : MAISON DE RETRAITE ST PIERRE TRIVISY Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME J1301
Code pole emploi 197KRMT
vous effectuerez * des taches de ménage des espaces communs, et des chambres * le service des repas * plonge des repas selon le poste , débarrassage des tables Horaires : 7h30-15h ou 13h21h ou 14h20h15 le week end horaires coupé
81 - ST PIERRE DE TRIVISY
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Utilisation de matériel de nettoyage, Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP), Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 8Gestion : 4Santé / Action Sociale : 4
Services de Proximité : 4  
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Espérausses

La présente page des Offres d'emploi à Espérausses sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 20 octobre 2025 à 19:16.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie d'Espérausses
Le Bourg
81260 ESPERAUSSES

mairie.esperausses@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr