Offres d'emploi à Berlats

  1. Occitanie
  2. /
  3. Tarn
  4. /
  5. CC des Monts de Lacaune et de la Montagne du Haut Languedoc
  6. /
  7. Berlats

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Berlats sont disponible sur cette page.
Berlats fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Castres - Mazamet qui a un taux de chômage de 12.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Berlats, rendez-vous sur la page du salaire à Berlats. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Espérausses, à Gijounet ou à Viane.

Pôle emploi proche de Berlats

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Berlats. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Berlats.

Pôle emploi d'Aussillon-Mazamet à 26.1 kmPôle emploi de Castres à 28 km
Pôle emploi d'Albi à 42.2 kmPôle emploi de Graulhet à 48.2 km

Les offres d'emploi

Agent / Agente des services hospitaliers( CDI )
Nous recherchons pour l'EHPAD ST JOSEPH, une ou un agent de service hôtelier en CDD à temps partiel à compter du 01/11/2025 Le poste correspond à...
Entreprise : MAISON DE RETRAITE ST JOSEPH Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail le dimanche
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1301
Code pole emploi 199CMHC
Nous recherchons pour l'EHPAD ST JOSEPH, une ou un agent de service hôtelier en CDD à temps partiel à compter du 01/11/2025 Le poste correspond à des journées de 6 heures, ce qui équivaut à 18 heures en moyenne par semaine soit 78 heures par mois. Le planning est fixe, il comprend une semaine avec 2 jours de travail et une autre semaine avec 4 jours de travail dont un week-end de travail tous les 15 jours. Les horaires sont les suivants : 11H15 14H30 17H30 20H35 Les missions du poste sont : Gérer la salle de restaurant :
Mise en place de la salle (couverts, vin, eau...) Accueillir les résidents :
Service des repas
Aide à la préparation dans l'assiette
Savoir prendre en compte les envies des résidents, leurs habitudes alimentaires, les textures et régimes adaptés en fonction de leur pathologie. Entretenir
Nettoyage midi et soir des locaux et WC annexes Domaines de compétences :
Hygiène/ Sécurité, Relationnelle, Informatique
Au niveau des formations : aucun diplôme requis (débutant accepté).
Au niveau des compétences demandées : maîtrise ou connaissance des protocoles d'hygiène et de sécurité, qualités relationnelles et compétences informatiques. Le salaire brut mensuel moyen s'élèvera à 1088.30€ (comprenant salaire de base + prime Ségur au prorata du temps de travail + prime dimanche) auquel s'ajoutera la reprise de l'ancienneté sur le même poste. Merci de prendre contact par mail en envoyant lettre de motivation en suivant de cette annonce.
81 - BRASSAC
Tâches possibles :
Utilisation de matériel de nettoyage, Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
Opérateur / Opératrice de sciage bois( CDI )
Entreprise locale basée à Brassac spécialisée dans la construction bois recherche un(e) opérateur machine : Approvisionnement et surveillance mac...
Entreprise : ETS REGIS BOUISSIERE Activité : Sciage et rabotage du bois, hors imprégnation
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME H2211
Code pole emploi 198STRG
Entreprise locale basée à Brassac spécialisée dans la construction bois recherche un(e) opérateur machine : Approvisionnement et surveillance machine, tri des planches, fagotage, manutention, polyvalence. Profil recherché: Personne avec expérience dans les travaux manuels en extérieur (agriculteur par ex.). Prise de poste au plus tôt..
81 - BRASSAC
Tâches possibles :
Gestes et postures de manutention, Règles de sécurité, Sélectionner les matières premières à mobiliser, Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Eliminer les corps étrangers (éléments métalliques, ...), écorcer et tronçonner les grumes (transformation en billes, billons, ...)
Agent / Agente d'opérations manuelles( CDD - 6 Mois )
Vous assurez l'alimentation de la carde en matière première. Vous assurez une surveillance sur la ligne de fabrication. Vous assurez un suivi qualit...
Entreprise : FILATURE DU PARC Activité : Préparation de fibres textiles et filature
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME H3302
Code pole emploi 197ZDQR
Vous assurez l'alimentation de la carde en matière première. Vous assurez une surveillance sur la ligne de fabrication. Vous assurez un suivi qualité Vous assurez la propreté de la machine, réparez les incidents de marche selon les règles fixées. Vous serez aussi amené à effectuer des tâches polyvalentes. Vous serez formé(e) au poste de travail. Vous exercerez en 2x8 en équipe (06h00-13h00 ou 13h00-20h00). Profil recherché: issus de l'industrie textile ou débutants recherchant un poste stable et souhaitant apprendre un métier.
81 - BRASSAC
Tâches possibles :
Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Conditionner des produits, Inspecter visuellement les produits finis pour détecter les défauts
Expert / Experte en aquaculture( CDI )
La Fédération recherche un ou une Employé(e) technicien aquacole afin de remplacer un départ. Localisation : 533 route de Combe Caude 81260 Fontr...
Entreprise : FED TARN PECHE PROTECTION MILIEU AQUAT Activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME A1303
Code pole emploi 199CYTQ
La Fédération recherche un ou une Employé(e) technicien aquacole afin de remplacer un départ. Localisation : 533 route de Combe Caude 81260 Fontrieu (5 km de Brassac 81) Il ou elle sera chargé(e) de : GESTION ADMINISTRATIVE
Reporting des suivis : suivi calibrage des poissons, tableau de rationnement, suivi du poids moyen.
Respecter les recommandations des directives ICPE
Suivi du budget ORGANISATION DE LA PISCICULTURE
Organisation, gestion des livraisons
Gestion des aléas
Contact avec les partenaires/AAPPMA
Management du second pisciculteur GESTION DE LA PRODUCTION
Nourrissage calcul des rations
Optimisation du grossissement gestion des stocks
Identification des incidents de production
Mettre en œuvre les moyens de respecter toutes les obligations sanitaires et réglementaires ENTRETIEN DE LA PISCICULTURE
Entretien espaces verts
Entretiens des bassins
Suivi et entretien des arrivées d'eau LIVRAISONS
Organisation, gestion des livraisons
Suivi et entretien des moyens de livraisons Niveau de formation souhaité :
BTS aquaculture ou équivalant selon expérience en aquaculture
Formation TAV
Permis B indispensable, BE serait un plus Expérience professionnelle : débutants acceptés en fonction des diplômes. Les savoir-faire :
Bonne connaissance du comportement du poisson
Maitrise des règles de prophylaxie
Maitrise des règles de sécurité
Maîtrise des outils bureautiques Les savoir-être :
Ponctuel
Travail en équipes
Assidu(e)
Autonome
Polyvalent
Force de propositions Les candidatures (lettre de motivation et CV nominatif) sont à adresser avant le 7/11/2025 un retour sera effectué la semaine 46 et les entretiens pour les personnes sélectionnées aurons lieu la semaine 47. Merci d'adresser votre candidature par courrier postal : Monsieur Le Président, Fédération du Tarn pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique 3 et 5, Rue des Jardins Neufs
81100 CASTRES OU par mail, en candidatant sur cette annonce.
81 - FONTRIEU
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Planifier et suivre les échéances de projet, Procéder à des tests, expérimentations, Déterminer des protocoles d'expérimentation
Technico-commercial / Technico-commerciale( CDI )
Dans le cadre de vos missions, vous représenterez l'entreprise auprès de la clientèle et de la renseignerez sur tous les produits, béton, carrièr...
Entreprise : CARAYON TARN Activité : Exploitation de gravières et sablières, extraction d'argiles et de kaolin
  • Horaires : 36H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME D1407
Code pole emploi 198PVBD
Dans le cadre de vos missions, vous représenterez l'entreprise auprès de la clientèle et de la renseignerez sur tous les produits, béton, carrière, préfa, tant sur le plan technique que commercial, et de rédiger les offres de prix :
Etablir, et maintenir et développer les relations d'affaires avec diverses catégories de clientèle.
Faire connaître tous les produits et leurs conditions d'utilisation et mettre en avant les ventes de bétons spéciaux tels que les bétons autoplaçants, désactivés, S4, S5, fibres et autres produits complémentaires.
Transmettre les conditions de vente et de livraison de l'entreprise.
Rechercher tous les éléments concernant l'organisation, la situation et l'évolution du marché qu'il prospecte et les met en forme.
Soumettre à la clientèle ces projets, devis ou offres de prix, de les discuter avec elle, d'en suivre la réalisation et de régler les litiges. Vous serez en charge de la prospection, de la gestion des clients actifs, de la vente, de la préfacturation, de la gestion de la qualité et des relances. Vous aurez pour cela à votre disposition :
Tarifs, normes produits, documentation technique.
Téléphone portable.
Voiture de service.
Ordinateur avec le logiciel Procar WinDev Profil recherché :
Etre à l'écoute du client, savoir le conseiller.
Etre courtois, patient.
Etre organisé pour gérer les rendez vous.
Parfaite connaissance de tous les produits.
Bonne connaissance des métiers de nos clients.
81 - VIANE
Tâches possibles :
Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques), Etablir un devis
Directeur(trice) d'exploitation transp routier marchandises( CDI )
Notre Cabinet Conseil en Recrutement Manpower Tarn recherche pour son client évoluant dans la filière bois, scierie emblématique du département et...
Entreprise : MANPOWER FRANCE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME N4201
Code pole emploi 199HJFS
Notre Cabinet Conseil en Recrutement Manpower Tarn recherche pour son client évoluant dans la filière bois, scierie emblématique du département et appartenant à un groupe familial, un chef d'équipe production H/F en CDI. Vous êtes un véritable manager ! Vous avez à cœur l'humain, la cohésion d'équipe, la qualité, et la satisfaction client. Dans vos expériences précédentes, vous avez su prouver votre capacité à fédérer et à mettre en place et conserver un bon climat social. Vous êtes à l'écoute de votre équipe et savez coordonnées les ressources pour optimiser la production. Vous êtes également une personne de terrain ! Vous avez évolué dans des secteurs industriels sur des postes en production. Vos expériences opérationnelles vous rendent légitime aujourd'hui. Vous connaissez les contraintes et les difficultés que peuvent rencontrer les personnes que vous encadrez. Nous avons besoin de vous ! L'activité de la scierie, filière d'avenir et éco-responsable, est en pleine expansion. Vos principales missions en tant que chef d'équipe seront :
Coordonner les actions de l'équipe et garantir la fluidité de production
Garantir la production journalière (rendement, productivité, qualité)
Définir les besoins en ressources humaines
Contrôler les KPI
Assurer un reporting quotidien
Veiller à la formation, l'implication et l'évolution des collaborateurs
Travailler dans un climat de confiance et de transparence
S'assurer des règles de sécurité
Suivre les actions de maintenance
Identifier les actions d'amélioration continue
Bac à Bac 5 (en gestion de production, génie industriel, maintenance, bois.)
Entre 2 et 8 ans d'expérience selon le niveau de formation
Doté d'une fibre technique (électrotechnique, mécanique ou automatisme) vous permettant de comprendre l'équipement de production et de solliciter efficacement la maintenance Les conditions :
Statut agent de maîtrise ou cadre selon expérience
Remplacement suite promotion interne ; période de passation prévue
Forfait heures, 40 heures hebdomadaires
Horaires : 2x8 (4h45 en activité faible / 5h45 en activité forte
13h45 ; 13h30-21h30 en activité faible / 22h30 en activité forte) du lundi au vendredi
Parcours d'intégration et de formation assurés
Plan de carrière
Salaire : 35-43 K brut annuel sur 13 mois selon expérience
Avantages sociaux : CP, indemnité transport (remboursement kilométrique), mutuelle/prévoyance, Plan d'Epargne Entreprise (PEE), CSE, tarif préférentiel, prime d'ancienneté réfectoire
81 - Brassac
Tâches possibles :
Infirmier général / Infirmière générale( CDI )
L'EHPAD Saint Joseph situé à BRASSAC recrute 2 IDE à temps partiel 0.80 ETP ou temps complet afin d'étoffer sa prise en soins IDE et l'organisatio...
Entreprise : MAISON DE RETRAITE ST JOSEPH Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1502
Code pole emploi 199CMLV
L'EHPAD Saint Joseph situé à BRASSAC recrute 2 IDE à temps partiel 0.80 ETP ou temps complet afin d'étoffer sa prise en soins IDE et l'organisation du service. L'établissement accueille 58 résidents de + de 60 ans dont une unité spécifique pour personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer avec 14 places. L'équipe compte 37 ETP. L'EHPAD est centré sur des concepts de Carpe Diem et d'Humanitude. Le résident est au cœur de ces concepts et le travail au quotidien est centré sur son accompagnement. Le poste comprend des journées de 12 heures et ou 7h00 en continue et fait 1 week sur 3. Un travail en collaboration avec un autre IDE à temps partiel et l'IDEC permet de mener à bien les missions confiées. Missions & activités : Dispenser des soins infirmiers :
Mise en place et suivi des traitements, consultations
Evaluation de la dépendance
Gestion des urgences
Tenue du dossier de soins
Participation à l'élaboration du projet personnalisé Encadrer :
Encadrement des nouveaux personnels
Soutien des équipes
Participation aux réunions qualité
Participation à la définition des procédures Missions d'éducation / information :
Procurer des conseils aux résidents et à leur famille
Accueil et gestion des entrants
Formation / pédagogie envers l'équipe Compétences techniques :
Maitrise des actes infirmiers
Connaissance spécifique en gériatrie
Connaissance droit, éthique, déontologie Capacités relationnelles :
Goût pour le travail en équipe
Maitrise de soi, résistance au stress Capacités organisationnelles :
Sens de l'organisation
Maitrise de l'outil informatique Niveau d'études : Diplôme d'état obligatoire. Expérience : Débutant accepté. Rémunération TEMPS COMPLET : Salaire brut de 3048 € par mois soit environ 2300 € net avant impôt par mois. Possibilité de reprise ancienneté. Date prise de poste : courant novembre 2025
81 - BRASSAC
Tâches possibles :
Protocoles de soins, Apporter un appui technique pour le personnel, Concevoir des protocoles de soins, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Expliquer et faire respecter les règles et procédures
Aide-soignant / Aide-soignante à domicile( CDI )
Le SSIAD de Brassac recherche pour renforcer son équipe un/une Aide Soignant(e). Vous travaillez soit uniquement en matinée soit en horaires coupé...
Entreprise : SSIAD DE BRASSAC Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 198XFYF
Le SSIAD de Brassac recherche pour renforcer son équipe un/une Aide Soignant(e). Vous travaillez soit uniquement en matinée soit en horaires coupés avec UN VÉHICULE DE SERVICE que vous gardez pour rentrer déjeuner chez vous. Les horaires de travail sont soit de 7H15 à 12h15 soit de 7h15 à 12h15 puis de 17h à 20h Vous travaillez un week-end sur deux. Vous vous occupez des soins d'hygiène aux domiciles des personnes. Il y a une participation aux frais de transport domicile/lieu de travail, puis vous utilisez ensuite les véhicules du service pour aller au domicile des patients. Le temps de travail est modulable selon vos disponibilités pouvant aller de 21 à 28 heures hebdomadaires.
81 - BRASSAC
Tâches possibles :
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne
Infirmier / Infirmière en gériatrie( CDI )
L'EHPAD Saint Joseph situé à Brassac recrute un infirmier H/F en CDI temps plein suite à la création de poste. Vous êtes impérativement diplômÃ...
Entreprise : Résidence Nancy Bez Activité : Hébergement social pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1506
Code pole emploi 197TYVP
L'EHPAD Saint Joseph situé à Brassac recrute un infirmier H/F en CDI temps plein suite à la création de poste. Vous êtes impérativement diplômé/ée pour candidater sur cette offre ; Le poste comprend des journées de 10h30 avec des horaires coupées (07h00/13h00
15h00/19h30 ou 07h00/12h00
13h00/18h00) travaillant un week-end sur deux. Le roulement est le suivant : 3 jours travaillés, 2 jours de repos, 2 jours travaillés, 3 jours de repos. Le travail sera réalisé en collaboration avec un autre IDE à temps partiel et l'IDEC. Prime Ségur 1 (238eur) + Prime Ségur 2 (38eur) + Prime dimanche et jour férié.
81 - BRASSAC
Tâches possibles :
Réaliser des soins infirmiers
Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd( CDI )
Vous êtes passionné par la conduite et souhaitez rejoindre une équipe dynamique dans le secteur du transport de matériaux routiers ? Cette offre e...
Entreprise : N/C Activité : Exploitation de gravières et sablières, extraction d'argiles et de kaolin
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N4101
Code pole emploi 196HZLD
Vous êtes passionné par la conduite et souhaitez rejoindre une équipe dynamique dans le secteur du transport de matériaux routiers ? Cette offre est faite pour vous ! Votre mission : Effectuer le transport de graviers et autres matériaux de construction sur un rayon de 50 km autour de Viane. Conduire avec rigueur et respect des normes de sécurité. Ce que nous recherchons : Titulaire du Permis C, avec une FIMO à jour. Le Permis EC est un plus. Une expérience en conduite de toupie est un avantage considérable. Un professionnel sérieux et autonome, prêt à contribuer au succès de notre entreprise. Ce que nous offrons : Stabilité : Pas de découchés, vous rentrez chez vous tous les soirs. Horaires confortables : Du lundi au vendredi, avec des journées bien définies de 7h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00. Disponibilité immédiate : Vous pouvez commencer dès maintenant et faire partie d'une équipe déjà en pleine expansion.
81 - VIANE
Tâches possibles :
Opérateur(trice) de prod en montage-assemblage mécanique( CDI )
Description du poste : Nous recherchons pour l'un de nos clients, acteur dans l'industrie spécialisé dans la transformation de bois, un opérateur d...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2909
Code pole emploi 3061801
Description du poste : Nous recherchons pour l'un de nos clients, acteur dans l'industrie spécialisé dans la transformation de bois, un opérateur de production dans le domaine industriel (H/F). Sous la supervision du Responsable de production, vous serez en charge du bon fonctionnement de la machine, en respectant les cadences de production. Vos principales missions seront :***Prise en charge de la préparation de la production * Effectuer les contrôles qualité et s'assurer de la conformité des pièces ainsi que du bon fonctionnement de la machine * Réaliser la maintenance de premier niveau des installations. * Contribuer aux opérations de nettoyage. * S'assurer du maintien des installations en état standard. Description du profil :***Débutant ou Confirmé, vous êtes motivé à intégrer une entreprise industrielle***Être à l'aise aux conditions de travail du poste : position statique et débout , port de charges occasionnel, atelier soumis aux températures extérieurs . * Vous appréciez travailler en autonomie et de développer vos compétences par la polyvalence au poste. * Être titulaire du CACES R489 chariot élévateur catégorie 3 est un plus *
81 - Brassac
Tâches possibles :
Chef / Cheffe d'équipe de maintenance industrielle( CDI )
Nous recherchons un Chef d'Équipe Maintenance H/F pour un poste en CDI situé à Brassac, à proximité de Castres. Vous serez au coeur d'un environn...
Entreprise : asap.work Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME I1326
Code pole emploi 4060867
Nous recherchons un Chef d'Équipe Maintenance H/F pour un poste en CDI situé à Brassac, à proximité de Castres. Vous serez au coeur d'un environnement industriel moderne et humain, avec pour mission principale l'encadrement d'une équipe de 3 à 5 techniciens, tout en restant activement impliqué(e) sur le terrain. Vos futures missions :
Analyser les dysfonctionnements techniques et maintenir à l'état standard les installations.
Mettre en oeuvre des programmes de maintenance préventive et travailler sur l'amélioration continue de la fiabilité des machines.
Gérer le suivi des stocks et du magasin de pièces via GMAO.
Apporter un support à la maintenance de premier niveau des opérateurs.
Remplacer ponctuellement les techniciens absents.
Animer et coordonner quotidiennement votre équipe, tout en sensibilisant aux règles QSE et à la maîtrise de l'énergie.
Suivre les objectifs, les méthodes et les procédures, et participer à l'intégration, la formation, et la montée en compétences des collaborateurs. Où : Brassac (81260) Pour combien : 45 000 à 50 000 EUR brut/an (13e mois inclus) Type de contrat : CDI Entre nous ça va coller si vous avez :
Une expérience confirmée (5 ans min.) en maintenance industrielle avec une responsabilité d'encadrement.
Des compétences solides en mécanique, électrotechnique et automatisme.
Une maîtrise des outils informatiques, notamment la GMAO et le pack Office.
Un sens aigu de l'autonomie, de la rigueur, et une grande capacité d'adaptation.
Un excellent relationnel, un esprit d'équipe prononcé et un sens du service développé. Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Intégrer une entreprise familiale indépendante, leader français dans le secteur du bois et de l'énergie
Bénéficier d'une ambiance de travail saine et bienveillante, d'équipements industriels de pointe dans un environnement automatisé.
Profiter d'un parcours d'intégration et de formation complet, valorisant les initiatives et offrant des possibilités de promotion interne et de mobilité.
Travailler pour une entreprise engagée dans l'environnement (zéro déchet, cogénération, économie circulaire, etc.).
Profiter de nombreux avantages : Intéressement/Participation, Indemnités de transport, Mutuelle/Prévoyance, PEE, CSE, boissons chaudes à volonté, primes d'assiduité, primes d'ancienneté, tarifs préférentiels sur les produits.
81 - Brassac
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne de maintenance industrielle( CDI )
Nous recherchons un Technicien de Maintenance H/F
2x8
CDI, basé dans le Tarn (81), proximité Castres. Ce poste offre l'opportunité de c...

Entreprise : asap.work Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME I1304
Code pole emploi 4059722
Nous recherchons un Technicien de Maintenance H/F
2x8
CDI, basé dans le Tarn (81), proximité Castres. Ce poste offre l'opportunité de contribuer au bon fonctionnement des équipements de production d'un groupe industriel en pleine croissance, reconnu pour son ambiance de travail saine et sa culture d'entreprise profondément humaine. Vos futures missions :
Diagnostiquer les pannes et identifier les causes premières.
Prioriser les interventions selon les besoins de production.
Assurer les réparations, changements de pièces, réglages et essais.
Collaborer étroitement avec les techniciens de production.
Renseigner la GMAO et assurer le suivi des interventions.
Réaliser des contrôles périodiques et participer aux arrêts techniques.
Organiser et exécuter les chantiers de remise en état.
Proposer des améliorations pour fiabiliser les équipements.
Effectuer les analyses de risques avant intervention et appliquer les règles HSE. Où : Brassac 81260 Pour combien : 32 à 42kEUR brut annuel Type de contrat : CDI Entre nous ça va coller si vous avez :
Entre 3 et 6 ans d'expérience en maintenance industrielle.
Très bonnes compétences en électrotechnique.
Une forte autonomie, curiosité, réactivité et un excellent esprit d'équipe.
Un sens du service développé et la capacité à prendre des initiatives.
81 - Brassac
Tâches possibles :
Opérateur / Opératrice de production de panneaux à base bois( CDI )
Nous recherchons un Opérateur de Production H/F
CDI
2x8 pour rejoindre une équipe de production à Brassac, au coeur de l'industrie du b...

Entreprise : asap.work Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME H2203
Code pole emploi 4059672
Nous recherchons un Opérateur de Production H/F
CDI
2x8 pour rejoindre une équipe de production à Brassac, au coeur de l'industrie du bois. Vous débuterez dans une entreprise familiale, reconnue pour sa modernité industrielle et ses valeurs humaines. Si vous êtes motivé par l'apprentissage, la polyvalence, et le travail d'équipe, ce poste est fait pour vous. Vos futures missions :
Préparer la production en suivant scrupuleusement les consignes et les cadences préétablies.
Effectuer les contrôles qualité nécessaires pour garantir la conformité des pièces.
Surveiller et ajuster les paramètres de vos machines pour optimiser la production.
Assurer la maintenance de premier niveau et participer activement au nettoyage et à l'entretien de votre zone de travail. Où : Brassac (81260) Pour combien : 23 500 à 24 500 EUR brut annuel sur 13 mois Type de contrat : CDI Entre nous ça va coller si vous avez :
Un débutant accepté, la formation est assurée par nos soins.
Un fort intérêt pour le travail en environnement industriel et vous êtes à l'aise avec le travail debout et en station statique, comprend le port de charges ponctuel et le travail dans des conditions soumises aux températures extérieures.
Un esprit d'équipe, une capacité d'adaptabilité et un sens aigu du détail.
L'envie de progresser et d'évoluer au sein de notre entreprise. Un CACES R489 catégorie 3 serait un plus, mais pas obligatoire. Les + de la mission :
Parcours de formation interne sur-mesure pour assurer votre montée en compétences.
Horaires en journée (7h-15h45), avec un passage prévu en 2x8 fin 2025.
Avantages comprenant une prime panier (6 EUR nets/jour), indemnité de transport (km remboursés), mutuelle, prévoyance, CSE avec tarifs préférentiels, et prime d'ancienneté.
Une ambiance de travail conviviale au sein d'une équipe solidaire et un management de proximité.
Des opportunités d'évolution interne pour étoffer votre parcours professionnel.
81 - Brassac
Tâches possibles :
Coffreur / Coffreuse béton armé( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1701
Code pole emploi 3928106
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementsentretenir un poste de travailtester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesEt plus largement à : intervenir sur un moteur dieselréaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierréaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
81 - Brassac
Tâches possibles :
Chef / Cheffe d'atelier en industrie de transformation( CDI )
Notre Cabinet Conseil en Recrutement Manpower Tarn recherche pour son client évoluant dans la filière bois, scierie emblématique du département et...
Entreprise : MANPOWER FRANCE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2504
Code pole emploi 3706279
Notre Cabinet Conseil en Recrutement Manpower Tarn recherche pour son client évoluant dans la filière bois, scierie emblématique du département et appartenant à un groupe familial, un chef d'équipe production H/F en CDI. Vous êtes un véritable manager ! Vous avez à cœur l'humain, la cohésion d'équipe, la qualité, et la satisfaction client. Dans vos expériences précédentes, vous avez su prouver votre capacité à fédérer et à mettre en place et conserver un bon climat social. Vous êtes à l'écoute de votre équipe et savez coordonnées les ressources pour optimiser la production. Vous êtes également une personne de terrain ! Vous avez évolué dans des secteurs industriels sur des postes en production. Vos expériences opérationnelles vous rendent légitime aujourd'hui. Vous connaissez les contraintes et les difficultés que peuvent rencontrer les personnes que vous encadrez. ? Nous avons besoin de vous ! L'activité de la scierie, filière d'avenir et éco-responsable, est en pleine expansion. Vos principales missions en tant que chef d'équipe seront :
Coordonner les actions de l'équipe et garantir la fluidité de production
Garantir la production journalière (rendement, productivité, qualité)
Définir les besoins en ressources humaines
Contrôler les KPI
Assurer un reporting quotidien
Veiller à la formation, l'implication et l'évolution des collaborateurs
Travailler dans un climat de confiance et de transparence
S'assurer des règles de sécurité
Suivre les actions de maintenance
Identifier les actions d'amélioration continue
Bac à Bac +5 (en gestion de production, génie industriel, maintenance, bois?)
Entre 2 et 8 ans d'expérience selon le niveau de formation
?Doté d'une fibre technique (électrotechnique, mécanique ou automatisme) vous permettant de comprendre l'équipement de production et de solliciter efficacement la maintenance ?Les conditions : ? ? Statut agent de maîtrise ou cadre selon expérience ? Remplacement suite promotion interne ; période de passation prévue ? Forfait heures, 40 heures hebdomadaires ? Horaires : 2x8 (4h45 en activité faible / 5h45 en activité forte
13h45 ; 13h30-21h30 en activité faible / 22h30 en activité forte) du lundi au vendredi ? Parcours d'intégration et de formation assurés ? Plan de carrière ? Salaire : 35-43 K€ brut annuel sur 13 mois selon expérience ? Avantages sociaux : CP, indemnité transport (remboursement kilométrique), mutuelle/prévoyance, Plan d'Epargne Entreprise (PEE), CSE, tarif préférentiel, prime d'ancienneté réfectoire Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
81 - Brassac
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice de machine de filature textile( Intérim - 6 Mois )
Nous recherchons pour le compte de notre client un acteur de l'industrie textile situé entre Castres et Lacaune.Le poste consiste à : Surveiller la...
Entreprise : Randstad Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2404
Code pole emploi 3696921
Nous recherchons pour le compte de notre client un acteur de l'industrie textile situé entre Castres et Lacaune.Le poste consiste à : Surveiller la qualité des fils produits Intervenir pour ajuster si nécessaire Entretenir les équipements de filature Approvisionner les machines Ranger et nettoyer son poste de travail
81 - Brassac
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice de machine de filature textile( Intérim - 6 Mois )
Description du poste : Le poste consiste à : Surveiller la qualité des fils produits Intervenir pour ajuster si nécessaire Entretenir les équipeme...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2404
Code pole emploi 2561083
Description du poste : Le poste consiste à : Surveiller la qualité des fils produits Intervenir pour ajuster si nécessaire Entretenir les équipements de filature Approvisionner les machines Ranger et nettoyer son poste de travail Description du profil : Vous êtes rigoureux, minutieux et doté d'une bonne dextérité. Vous êtes motivé pour intégrer une équipe de travail Vous bénéficierez d'un accompagnement interne
81 - Brassac
Tâches possibles :
Cariste( CDI )
POSTE : Opérateur Polyvalent Cariste Domaine Industriel H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients, acteur dans l'industrie spécial...
Entreprise : Groupe Piment Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME N1101
Code pole emploi 3064138
POSTE : Opérateur Polyvalent Cariste Domaine Industriel H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients, acteur dans l'industrie spécialisé dans la transformation de bois, un opérateur cariste (H/F). Sous la supervision du Responsable de production, vous rejoindrez notre équipe chargée de la production. Votre mission principale sera d'assurer la réception des colis de l'atelier de production puis du cerclage et du stockage. Vos missions seront :
Réceptionner et vérifier les colis provenant de la production
Rajouter les pièces manquantes si un colis est incomplet
Effectuer le cerclage des paquets
Selon les colis, effectuer la mise en longueur des produits à l'aide d'une tronçonneuse (formation interne prévue)
Respecter les cadences de production
Transférer les colis dans diverses zones de stockage
Assurer la maintenance de premier niveau du chariot
Participer aux opérations de nettoyage
Veiller au maintien à l'état standard des installations Informations complémentaires
CDI directement
Statut Ouvrier
Horaires : en 2x8
Plan de carrière et parcours de formation (sous forme de doublon au poste puis en autonomie) avec des formations certifiantes en interne (Qualité du bois)
Conditions de travail : industrie lourde, travail en extérieur, port de charges, poste physique (accroupi/debout)
Avantages sociaux : indemnité transport (remboursement kilométrique), mutuelle salarié, prévoyance, CSE, tarif préférentiel, prime d'ancienneté, prime d'assiduité mensuelle et annuelle, prime panier (6€ nets /j) PROFIL :
3 à 5 ans d'expérience en conduite de chariot élévateur
Être titulaire du CACES R489 Cat 3
Être ouvert à l'utilisation de l'outil informatique (utilisation d'un scan)
Être à l'aise avec le port de charges et le travail en extérieur
Doté d'un bon esprit d'équipe, vous êtes curieux et appréciez la polyvalence.
Connaissances dans le domaine du bois serait un vrai plus
81 - Brassac
Tâches possibles :
Cariste( CDI )
POSTE : Opérateur Cariste Chargeur CACES R482 H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients, acteur dans l'industrie spécialisé dans ...
Entreprise : Groupe Piment Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME N1101
Code pole emploi 3063356
POSTE : Opérateur Cariste Chargeur CACES R482 H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients, acteur dans l'industrie spécialisé dans la transformation de bois, un opérateur chargeur (H/F). Sous la supervision du Responsable de l'atelier, vous rejoindrez l'équipe chargée de la gestion du parc à grumes. Votre mission principale sera d'assurer l'approvisionnement en bois pour les ateliers de sciage. Vos responsabilités incluront :
Production :
Approvisionner les ateliers de sciage avec des billons de bois conformément au programme de production.
Gérer le stockage des boxes de bois.
Signaler toute anomalie constatée.
Être polyvalent et capable d'opérer différents types d'engins.
Maintenance :
Effectuer la maintenance de premier niveau des installations.
Participer activement aux opérations de nettoyage des machines.
Veiller à ce que les équipements restent en bon état de fonctionnement. Informations complémentaires
CDI directement
Horaires : 2x8
Parcours de formation sous forme de doublon au poste, puis en autonomie
Avantages sociaux : 13e mois, CP, indemnité transport (remboursement kilométrique), prime panier (6€/j), mutuelle/prévoyance), CSE, tarif préférentiel, prime d'ancienneté, prime d'assiduité mensuelle et annuelle PROFIL : Pour ce poste, vous devez impérativement :
Avoir 3 à 5 ans d'expérience en conduite d'engins de chantier.
Être titulaire du CACES R482 catégorie C1 (Ancien R472) pour les engins de chantier. (CHARGEUSE)
Vous devez également avoir un bon esprit d'équipe, faire preuve de rigueur et d'organisation. L'autonomie et la polyvalence sont des qualités essentielles pour ce rôle.
81 - Brassac
Tâches possibles :
Magasinier / Magasinière gestionnaire de stocks( CDD - 5 Mois )
Nous recherchons un Etudiant en Pharmacie 6e année validée (H/F) pour un poste en Pharmacie d'Officine en contrat CDD à Temps plein (35 h/semaine) ...
Entreprise : N/C Activité : Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1110
Code pole emploi 3327103
Nous recherchons un Etudiant en Pharmacie 6e année validée (H/F) pour un poste en Pharmacie d'Officine en contrat CDD à Temps plein (35 h/semaine) sur LACAUNE (81230 , Occitanie
France ** LOGE ** ) avec une expérience minimum de 1 an. Qualifications requises Avoir validé la 6éme Année du diplôme d'État de Docteur en Pharmacie Disposer d'un certificat de remplacement délivré par l'ordre des pharmaciens La durée du remplacement ne doit pas excéder 4 mois au sein d'une même officine. En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
81 - Lacaune
Tâches possibles :
Agent(e) entretien maintenance polyvalent(e) en collectivité( CDD - 3 Mois )
Au sein d'une équipe technique, sous l'autorité du Directeur et Directeur Adjoint, vous participerez à l'entretien courant et à la maintenance du ...
Entreprise : N/C Activité : Administration publique générale
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME I1203
Code pole emploi 198RKFD
Au sein d'une équipe technique, sous l'autorité du Directeur et Directeur Adjoint, vous participerez à l'entretien courant et à la maintenance du patrimoine communal, comprenant la voirie, les bâtiments et le matériel. MISSIONS
Réaliser l'entretien courant des matériels, engins et les dépannages d'urgence
Réaliser des assemblages mécaniques par soudure
Boucher les nids de poule et assurer de petites réparations de voirie
Maintenance et petits travaux : petites réparations dans les bâtiments communaux (plomberie, menuiserie, peinture.etc.)
Préparer et installer du matériel pour les manifestations communales
Petites manutentions diverses
Déneiger et saler des routes en période hivernale (astreintes) Missions complémentaires Et toute autre tâche nécessaire au bon fonctionnement des services PROFIL
Compétences en sidérurgie et métallurgie
Compétences en réparation mécanique
Connaissances des règles de sécurité et de signalisation des chantiers
Connaissances des règles d'hygiène et de sécurité au travail
Permis B et C (obligatoires)
CACES Pelle Mécanique, tracteur seraient un plus
Habilitation Hivernale serait un plus
Rigueur, sens de l'organisation, autonomie
Discrétion CONDITIONS
Poste à temps complet, basé à l'Hôtel de Ville-81230 LACAUNE-LES-BAINS
Contrat à Durée Déterminé de 3 mois
Rémunération afférente au 1er échelon de l'échelle C1
Travail possible le week-end en période hivernale (astreintes)
81 - LACAUNE
Faire preuve de rigueur et de précision, Avoir le sens du service, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Effectuer des travaux de réparation courante en plomberie, peinture, électricité, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Veiller au respect des normes de sécurité, CACES PELLE MECANIQUE ET TRACTEUR, HABILITATION HIVERNALE, COMPETENCE EN SIDERURGIE ET SOUDURE, COMPETENCE EN REPARATION MECANIQUE
Facteur / Factrice( Intérim - 31 Jour(s) )
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particulie...
Entreprise : Gojob Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3546941
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux. Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
81 - Lacaune
Tâches possibles :
Opérateur(trice) de prod en montage-assemblage mécanique( CDI )
Description du poste : L'Agence François Terral INTERIM L'Agence François TERRAL INTERIM, c'est une équipe de recrutement locale, dynamique et trè...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2909
Code pole emploi 2251011
Description du poste : L'Agence François Terral INTERIM L'Agence François TERRAL INTERIM, c'est une équipe de recrutement locale, dynamique et très investie. Nous avons à cœur de partager des valeurs humaines et dans le respect mutuel.***Nous recherchons pour un de nos clients spécialisé en salaisons sur le secteur de Lacaune, un opérateur de production polyvalent***Vos missions :
Approvisionnement de matières premières,
Utilisation de machines de production (hachoirs, mélangeurs, poussoirs, etc),
Nettoyage, étiquetage
Application des règles d'hygiène et de sécurité Profil souhaité :***Expérience souhaitée, formation au poste prévue * Savoir compter * Etre polyvalent, volontaire et dynamique Horaires : 8h-12h/13h-17h30 le lundi
16h30 du mardi au jeudi 8h-12h le vendredi Salaire et Avantages Salaire selon expérience « Parce que l'humain a de la ressource »***#job #recrutement #interim #travail
81 - Lacaune
Tâches possibles :
Opérateur / Opératrice de production des métaux( Intérim - 6 Mois )
Oxygene Castres, spécialiste du recrutement CDI, CDD, intérim, recherche actuellement un Opérateur de production industrie de la pierre (H/F) pour ...
Entreprise : OXYGENE INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : ManÅ“uvre
Code ROME H2907
Code pole emploi 198MFRV
Oxygene Castres, spécialiste du recrutement CDI, CDD, intérim, recherche actuellement un Opérateur de production industrie de la pierre (H/F) pour un client situé à Lacaune, 81230. En tant qu'Opérateur de production, vous serez impliqué dans la transformation et la préparation de produits en pierre naturelle au sein d'un environnement industriel. Vos missions pour ce poste :
Alimentation des machines : Préparer, approvisionner et surveiller les machines de découpe et de façonnage de la pierre selon les consignes de production.
Contrôle qualité : Vérifier la conformité des pièces produites, repérer les défauts et effectuer les ajustements nécessaires.
Maintenance de premier niveau : Assurer le nettoyage, l'entretien courant des équipements et signaler les dysfonctionnements. Le profil pour ce poste :
Rigueur et minutie : Vous travaillez avec précision pour garantir un produit fini de qualité.
Capacité à travailler en équipe : Vous êtes à l'aise dans un environnement de production collaboratif et savez suivre les consignes de sécurité.
Vous êtes apte à manipuler des charges et à travailler dans un environnement bruyant et poussiéreux. Qualification(s) requise(s) :
Une première expérience en industrie ou dans la transformation de matériaux est souhaitée. La formation aux techniques spécifiques pourra être assurée en interne. Rejoignez le Groupe Oxygène et enrichissez votre vie professionnelle
81 - LACAUNE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de persévérance, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Règles de sécurité, Contrôler la fusion d'un métal, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Réaliser un diagnostic technique
Chef / Cheffe de projet de développement local( CDD - 18 Mois )
Contrat à pourvoir au plus tôt (si possible courant novembre) Contrat de projet de 18 mois La Communauté de Communes a été retenue dans le cad...
Entreprise : CC DU HAUT-LANGUEDOC Activité : Administration publique générale
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME K1802
Code pole emploi 198LDJN
Contrat à pourvoir au plus tôt (si possible courant novembre) Contrat de projet de 18 mois La Communauté de Communes a été retenue dans le cadre de l' appel à projets 2023
Saison 2 « Pôles de pleine nature Massif central » qui vise à accompagner les territoires lauréats dans la mise en œuvre d'une stratégie touristique valorisant les sports et les activités de nature. Cette stratégie met en avant différents objectif majeurs et différentes actions, que ce soit au niveau des activités de pleine nature à proprement parler, ou plus généralement au niveau des infrastructures nécessaires à ce développement touristique du territoire. L'objet de ce poste de chargé de mission est d'être le « chef d'orchestre » de cette stratégie, et de porter les actions de ce projet en lien avec différents services, qu'ils soient internes à la collectivité (équipes de terrain des rando-pisteurs qui entretiennent les pistes VTT/randonnées/Trails gérés par la Cté de Communes, Office de tourisme, technicien VRD ou technicienne bâtiment suivant la typologie des projets.) ou externes à la collectivité (lien avec l'ANCT, partenaires institutionnels, maitres d'ouvrages des actions quand ce n'est pas la CCHL, partenaires financiers.). MISSIONS: Pilotage du Pôle Pleine Nature (appel à projet Massif Central) :
Concevoir et animer le pilotage du projet Pôle de Pleine Nature : organisation et gestion du Comité de Pilotage, réalisation et suivi de dossiers de financements, échanges avec le Pôle de Pleine Nature Montagne du Caroux (actions communes), suivi et gestion administrative du programme, rédaction de bilans d'activité, lien avec l'ANCT, participation au réseau « pôle pleine nature » Gestion des projets « Pôle Pleine Nature » et structurants de la collectivité
Proposer des projets et actions en lien avec la stratégie de territoire définie
Gestion technique des projets : élaboration de cahiers des charges, suivi des prestations d'études, des prestataires annexes et des travaux.
Gestion financière des projets : participation à l'élaboration des budgets, suivi financier des opérations, validation des factures et/ou établissement des certificats de paiements, suivi des subventions .
Gestion administrative des projets : analyse des offres suite à appel d'offre, rédaction de courriers, rédaction de notes, rédaction des délibérations du bureau ou du conseil en lien avec les projets
Gestion générale des projets : Mise en œuvre de groupe de travail, de travail transversal avec l'ensemble des services de la collectivité Référent des Activités de Pleine Nature (APN) de la Cté de Communes
Appui administratif à l'équipe de terrain : rencontre de propriétaires pour droits de passage de nos APN, suivi des conventions, suivi des réclamations, demandes de devis.
Echanges et suivis avec l'Office de Tourisme Intercommunal (qui assure la promotion des APN et la réalisation des supports de l'office de tourisme) et les différents partenaires institutionnels en lien avec les APN (Départements, Hautes Terres d'Oc, PNR Haut Languedoc, Fédérations.)
Développement et mise en œuvre de la politique APN menée par la collectivité PROFIL
Gestion et pilotage de projet
Bonnes connaissances de l'environnement des collectivités territoriales, des territoires ruraux, des marchés publics, de l'élaboration et du suivi d'un projet public
Capacité à travailler en « mode projet », à travailler en transversalité
Maitrise des logiciels : bureautique. Des bases en matière de SIG seraient un plus
Connaissance des activités de pleine nature (randonnée, VTT/cyclo/gravel, escalade, trail.) serait un plus
Capacité à fédérer, à animer
Forte autonomie, force de proposition,
Sens de l'initiative et du travail en réseau
Sens de l'organisation, rigueur, dynamisme et réactivité
Qualités relationnelles et rédactionnelles
Disponibilité, sens du service public
81 - LACAUNE
Etre force de proposition, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit
Tâches possibles :
Artisan / Artisane peintre en bâtiment( Intérim - 3 Mois )
L'agence François Terral INTERIM, L'Agence François TERRAL INTERIM, c'est une équipe de recrutement locale, dynamique et très investie. Nous avo...
Entreprise : FRANCOIS TERRAL INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME F1606
Code pole emploi 198GFGG
L'agence François Terral INTERIM, L'Agence François TERRAL INTERIM, c'est une équipe de recrutement locale, dynamique et très investie. Nous avons à cœur de partager des valeurs humaines et dans le respect mutuel. Nous recherchons pour un de nos clients, un Peintre en bâtiment sur le secteur de Lacaune. Vos missions :
Appliquer des résines, des vernis,
Poser du papier peint, du tissu, de la moquette, du linoléum, un sol souple, du parquet,
Protection du mobilier et des sols avec des bâches.
Sécuriser le chantier avec des gardes de corps anti-chutes et des lignes de vie.
Préparation les supports (décaper les vieilles peintures, décoller l'ancien papier peint, colmater les fissures, enduire, poncer, etc.) boucher les trous éventuels
Préparation des produits à appliquer : peinture, coloration, résines, etc. Profil souhaité :
Manipuler des outils : pinceaux, rouleaux, brosses, pistolets, cutters, ciseaux, raclettes, scie électrique, ponceuse, etc.
Avoir une bonne connaissance des supports et des revêtements à appliquer (essences de bois, métaux, plâtre, etc.).
Maîtriser les techniques d'application d'enduit, de peinture à la brosse ou à la taloche.
Connaître et respecter les consignes de sécurité sur un chantier. Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à nous contacter ! Horaires : Temps plein. Salaire et Avantages Salaire selon expérience + 10% IFM + 10% ICP Les petits plus de notre agence : Proximité avec nos intérimaires Accès à une mutuelle, services FAFTT (formation) et du FASTT (aides au logement, santé.). « Parce que l'humain a de la ressource » #job #recrutement #interim #travail
81 - LACAUNE
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de sens des responsabilités
Tâches possibles :
Techniques de peinture à la brosse, Préparer la peinture, Préparer un revêtement mural
Ouvrier(ère) de fabrication des industries alimentaires( Intérim - 2 Mois )
Description du poste : L'Agence François Terral INTERIM L'Agence François TERRAL INTERIM, c'est une équipe de recrutement locale, dynamique et trè...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2105
Code pole emploi 8688242
Description du poste : L'Agence François Terral INTERIM L'Agence François TERRAL INTERIM, c'est une équipe de recrutement locale, dynamique et très investie. Nous avons à cœur de partager des valeurs humaines et dans le respect mutuel.***Nous recherchons pour un de nos clients dans le domaine agroalimentaire du secteur de Lacaune, des Agents de Conditionnement en intérim pour la saison. Votre mission au service Conditionnement :
Emballer les produits,
Effectuer les tâches de production selon les exigences de qualité et de quantité demandées,
S'assurer du bon fonctionnement des équipements utilisés et signaler toute anomalie,
Vérifier les produits,
Mettre les produits défectueux de côté, Votre profil:
Vous respectez les règles d'hygiène,
Vous respectez les règles de sécurité et les procédures de travail en vigueur,
Vous contribuez à maintenir un environnement de travail propre et organisé,
Vous êtes sérieux, consciencieux,
Vous avez envie de vous inscrire dans la durée,***Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez-pas à postuler ! Horaire : Temps plein, du lundi au vendredi. Salaire et Avantages : Salaire au SMIC + Panier, +10% IFM, +10% ICP***Les petits plus de notre agence : Proximité avec nos intérimaires Accès à une mutuelle, services FAFTT (formation) et du FASTT (aides au logement, santé.).***« Parce que l'humain a de la ressource »***#job #recrutement #interim #travail
81 - Lacaune
Tâches possibles :
Enquêteur client / Enquêtrice cliente mystère( CDD - 1 Jour(s) )
L'institut d'études et de sondages QUALIMARKET recherche des enquêteurs/enquêtrices dans votre département. Missions ponctuelles tout au long de ...
Entreprise : QUALIMARKET Activité : Études de marché et sondages
  • Horaires : Temps partiel - 1H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME M1401
Code pole emploi 199JSWR
L'institut d'études et de sondages QUALIMARKET recherche des enquêteurs/enquêtrices dans votre département. Missions ponctuelles tout au long de l'année 1/Visites mystère situées dans votre ville ou aux alentours (Automobile, Banque, Prêt-à-porter, Restauration, Transport, etc.) L'enquête consiste à demander des renseignements dans un point de vente. Un questionnaire est à compléter à la fin de la visite. 2/Face à face en sortie de caisse ou en rue La mission consiste à interroger des personnes sur des sujets de grande consommation à l'aide d'une tablette. Profil Homme ou femme, bonne présentation, bon contact et bonne élocution. Vous êtes sérieux, rigoureux et organisé, vous avez le sens de l'observation et du contact. Type de contrat CDD Rémunération Salaire + frais kilométriques remboursés au réel
81 - Lacaune
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Techniques de communication orales, écrites et numériques, Collecter et analyser des données, des informations, Collecter les résultats d'une enquête, Préparer l'intervention, le matériel et les supports d'une enquête
Ouvrier / Ouvrière de découpe de viandes( CDI )
Nous recherchons un ouvrier en découpe de viande pour rejoindre notre atelier. Vos missions : Participer à la découpe de viande de porc au sein de...
Entreprise : N/C Activité : Transformation et conservation de la viande de boucherie
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2103
Code pole emploi 198GKNP
Nous recherchons un ouvrier en découpe de viande pour rejoindre notre atelier. Vos missions : Participer à la découpe de viande de porc au sein de notre atelier (travail à la chaîne). Appliquer les normes d'hygiène et de sécurité. Être à l'aise avec le travail physique et capable de travailler sous pression. Nos opérateurs sont prêts à vous former et à vous transmettre leur savoir-faire. Profil recherché : Capacité de travail sous pression. Connaissance et respect des normes d'hygiène et de sécurité. Aisance avec le travail physique. Une première expérience dans la découpe de viande. Les profils de bouchers(H/F) sont bienvenus ; vous pourrez être formés au poste de travail afin d'adapter vos compétences professionnelles Conditions de travail : Horaires : 6h à 13h20, du lundi au vendredi. Salaire à définir lors de l'embauche, en fonction de l'expérience. Rémunération et avantages : Gratification annuelle. Intéressement. Participation. Mutuelle
81 - LACAUNE
Tâches possibles :
Directeur / Directrice des Ressources Humaines (DRH)( Franchise )
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction des Ressources Humaines externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! N...
Entreprise : Bras droit des Dirigeants Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME M1503
Code pole emploi 3919802
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction des Ressources Humaines externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres RH, qui souhaitent se lancer dans l'entrepreneuriat. Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire seul ? Notre réseau de franchise vous accompagne dans cette nouvelle aventure ! Grâce à notre expertise et notre concept clé en main, démarrez rapidement votre activité et participez à la vie de notre réseau ! Notre concept : Bras Droit des Dirigeants est un réseau de franchises de cadres externalisés à temps partagé en forte croissance. Nous intervenons à raison d'un ou plusieurs jours par semaine chez nos clients, pour des missions très opérationnelles : Prise en charge de la gestion RH globale de l'entreprise : obligations légales, CSE, contrats de travail, politique salariale, toutes les missions RH généralistes... Nous vous apportons :
Une marque forte associée à une communication nationale (plan média, TV, radio).
Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions
Une offre structurée et adaptée à tous les types d'organisations : Start-up, TPE, PME, ETI, Associations
Des outils métier opérationnels pour tous les types de missions.
Une animation individuelle et un appui méthode à chaque franchisé tout au long du contrat.
Un collectif pour ne jamais être seul. Pourquoi nous rejoindre ?
Pour vous donner les moyens de développer plus rapidement votre CA
Pour maintenir votre CA au niveau que vous souhaitez sur le long terme
Pour intégrer un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution
Pour travailler avec plusieurs entreprises en même temps dans des secteurs d'activités très variés
Pour bénéficier d'un réseau et d'une marque forte qui se développent rapidement.
Pour profiter d'apports de missions croisés d'un franchisé à l'autre, d'une région à l'autre, d'une expertise à l'autre. PROFIL RECHERCHE Cadre RH expérimenté
Expérience de Direction RH opérationnelle de minimum 8 ans Aptitudes opérationnelles fortes Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants Compétence managériale Statut franchisé (droits d'entrée + redevance) Aptitude commerciale Vous avez l'envie d'entreprendre, rejoignez nous !
81 - Lacaune
Tâches possibles :
Pharmacien / Pharmacienne en officine( CDD - 8 Mois )
Nous cherchons activement un Pharmacien (H/F) pour occuper un poste en Pharmacie d'Officine sous un contrat CDD à Temps plein (35 h/semaine) sur LACA...
Entreprise : N/C Activité : Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification : Cadre
Code ROME J1202
Code pole emploi 3327072
Nous cherchons activement un Pharmacien (H/F) pour occuper un poste en Pharmacie d'Officine sous un contrat CDD à Temps plein (35 h/semaine) sur LACAUNE (81230 , Occitanie
France ** LOGE ** ) avec une expérience minimum de 1 an. Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
81 - Lacaune
Tâches possibles :
Infirmier général / Infirmière générale( Intérim - 1 Mois )
Nous recherchons pour l'un de nos coopérateurs un(e) infirmier(ère) afin d'intervenir au sein de l'un de nos établissements du médico social, situ...
Entreprise : COOPEMPLOI Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1502
Code pole emploi 199JKWV
Nous recherchons pour l'un de nos coopérateurs un(e) infirmier(ère) afin d'intervenir au sein de l'un de nos établissements du médico social, situé à LACAUNE (81230). En tant qu'infirmier(ère), vous réalisez des soins destinés à maintenir ou restaurer la santé de la personne malade. Vous surveillez l'état de santé des patients et coordonnez les soins pendant leur hospitalisation et lors de leur sortie. Vous agissez, soit à votre initiative, soit selon les prescriptions du médecin : entretiens avec le patient et sa famille, éducation thérapeutique, préparation et distribution de médicaments, soins de nature technique (pansements, prélèvements, prise de tension, injections.). Vous participez à la rédaction et à la mise à jour du dossier du malade, ainsi qu'à l'information et à l'accompagnement du patient et de son entourage. Cela comprend également des actes visant à assurer le confort des personnes ayant diverses déficiences, tout en tenant compte de leurs besoins éducatifs et de ceux de leur entourage : * Respect de la dignité, de l'intimité et secret professionnel selon les règles déontologiques. * Soins infirmiers variés (préventifs, curatifs, palliatifs) tenant compte des avancées médicales. * Collaboration étroite avec médecins pour évaluation des données médicales. * Relation de confiance avec les patients, à l'écoute de leurs besoins. * Travail en équipe pluridisciplinaire (médico-sociaux, paramédicaux). * Mise en œuvre de protocoles d'urgence et diagnostics infirmiers. * Transmission efficace des informations avec les collègues. * Recherche continue d'amélioration des pratiques de soins. Il est question de plusieurs contrats intérim possible tout au long de l'année selon les besoins en remplacement de l'établissement, et vos disponibilités. Il peut s'agir de missions au sein de MAS, FAM, EHPAD, ITEP, IME, entre autres. Etre titulaire du Diplôme d'Etat d'Infirmier est obligatoire pour ce poste. Vous devez posséder des qualités humaines telles que l'empathie, la bienveillance, l'écoute active et le respect de l'autre. Une première expérience dans le domaine médico-social serait un atout pour ce poste. Expérience requise de 2 ans minimum. Compétences de base : * Évaluation et documentation de l'état du patient. * Organisation et réalisation des soins infirmiers. * Surveillance continue de l'état clinique du patient. * Assistance aux activités quotidiennes et hygiène du patient. * Tenue des dossiers médico-administratifs à jour. * Maîtrise des procédures de désinfection, décontamination et stérilisation. * Connaissance des protocoles d'urgence, de gestion de la douleur, d'hygiène et d'asepsie, ainsi que des protocoles de lutte contre les infections nosocomiales et des soins pré et post-opératoires. En rejoignant notre équipe, vous aurez l'opportunité de travailler dans un environnement bienveillant et solidaire, tout en contribuant au bien-être des résidents et à la qualité des services offerts. Vous vous reconnaissez dans notre état d'esprit tourné vers l'humain et souhaitez-vous investir à nos côtés ? N'hésitez plus, contactez-nous !
81 - Lacaune
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice de car( CDI )
L'Agence François Terral INTERIM L'Agence François TERRAL INTERIM, c'est une équipe de recrutement locale, dynamique et très investie. Nous avons ...
Entreprise : FRANCOIS TERRAL INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME N4109
Code pole emploi 198QZSR
L'Agence François Terral INTERIM L'Agence François TERRAL INTERIM, c'est une équipe de recrutement locale, dynamique et très investie. Nous avons à cœur de partager des valeurs humaines et dans le respect mutuel. Nous recherchons pour un de nos clients, spécialisé dans le transport de voyageurs, un conducteur de car. Vos missions :
Ramassage scolaire, transport de passagers,
Gestion du pupitre (caisse...)
Entretien du véhicule (intérieur et extérieur)
Mettre le carburant Profil souhaité :
Vous souhaitez vous inscrire dans la durée.
Fimo voyageurs et carte chronotachygraphe à jour,
Gestion du stress,
Tenue correcte exigé,
Très bon savoir être,
Ponctualité,
Attention conduite avec intempérie (neige) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à nous contacter ! Horaires : LACAUNE : Travail à mi-temps sur la journée Semaine paire : Lundi + Mardi Semaine impaire : Mercredi + Jeudi + vendredi : Amplitude de 12h30 (Environ de 7h à 18h30) ALBAN : Mi-temps
Journée 100 heures mensuelles = 2/3 temps Peut aboutir sur un temps plein dans environ 3 ou 4 ans Horaires : 6h / 9h puis 16h / 20h : pause entre 10h et 16h Salaire et Avantages : 12.26€/heure + Panier repas de 9.44€ + 10% IFM + 10% ICP Les petits plus de notre agence : Proximité avec nos intérimaires Accès à une mutuelle, services FAFTT (formation) et du FASTT (aides au logement, santé.). « Parce que l'humain a de la ressource » #job #recrutement #interim #travail
81 - LACAUNE
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de contrôle de soi, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Tâches possibles :
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
Mécanicien(ne) d'engins de chantier et de travaux publics( Intérim - 6 Mois )
Nous recherchons pour un de nos clients situé du côté de Lacaune, un(e) Mécanicien(ne) d'engins de chantier et de PL. Permis B exigé Poste à pou...
Entreprise : OXYGENE INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1616
Code pole emploi 198QLZT
Nous recherchons pour un de nos clients situé du côté de Lacaune, un(e) Mécanicien(ne) d'engins de chantier et de PL. Permis B exigé Poste à pourvoir le plus rapidement possible.
81 - LACAUNE
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de sens des responsabilités
Tâches possibles :
Circuits hydrauliques, Pneumatique
Mécanicien / Mécanicienne poids lourds( CDI )
PME spécialisée dans le travail de la pierre naturelle, vos missions principales seront: Réaliser les diagnostics préalables aux intervention...
Entreprise : GRANIER DIFFUSION Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME I1613
Code pole emploi 198KHQH
PME spécialisée dans le travail de la pierre naturelle, vos missions principales seront: Réaliser les diagnostics préalables aux interventions Réaliser l'ensemble des travaux sur les véhicules dans le respect de l'ordre de réparation Effectuer le suivi et les opérations d'entretien ; Effectuer les différentes opérations de révision des véhicules (vidanges moteur et boîte, contrôles d'usure, .) Détecter et localiser les pannes et anomalies Gérer les réparations d'un parc de véhicules tracteurs, porteurs et semi-remorques, engins de carrières et élévateurs (PL, engins TP) Remplacer, la ou les pièces défectueuses Effectuer les réglages nécessaires au bon fonctionnement des véhicules Profil recherché : Vous possédez idéalement un CAP Mécanicien Poids-Lourds / engins TP ou un Bac Pro Maintenance des Véhicules de Transport Routier ou des Matériels Agricoles. Les permis Poids-Lourds sont un plus. Profil débutant accepté, avec des connaissances en mécanique et pneumatique. Vous êtes manuel, polyvalent, rigoureux dans votre travail et sérieux. Vous avez une grande motivation pour le métier. Vous avez le permis B, permettant de faire les dépannages et entretiens sur les différents sites (déplacements régionaux) Vous avez des connaissances en hydraulique, c'est un plus. Au-delà de vos compétences techniques, c'est votre savoir-être qui sera apprécié. Votre rigueur, votre dynamisme, votre sens de l'engagement et de la prise d'initiative, votre ponctualité ainsi que votre bon relationnel seront des atouts majeurs pour notre réussite commune. Rémunération motivante selon vos compétences et votre expérience Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 200,00€ à 3300,00€ par mois selon profil et expérience
81 - LACAUNE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
Vous intégrez une petite équipe de collaborateurs expérimentés et avec un fort esprit d'équipe, sous la responsabilité de l'Expert-comptable. Vo...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1211
Code pole emploi 3949988
Vous intégrez une petite équipe de collaborateurs expérimentés et avec un fort esprit d'équipe, sous la responsabilité de l'Expert-comptable. Vous gérez un portefeuille de clients locaux et variés. De la saisie à l'élaboration des bilans, en passant par la révision et les déclarations de TVA, vous devenez progressivement l'interlocuteur privilégié de vos clients.
81 - Lacaune
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne poids lourds( Intérim - 1 Mois )
Description du poste : Nous recherchons pour notre client un mécanicien poids lourd. Vos principales responsabilités incluront :***Assurer l'entreti...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1613
Code pole emploi 3898349
Description du poste : Nous recherchons pour notre client un mécanicien poids lourd. Vos principales responsabilités incluront :***Assurer l'entretien régulier et la réparation de camions et d'autres véhicules lourds pour garantir leur bon fonctionnement et leur sécurité.***Diagnostiquer les dysfonctionnements mécaniques et électroniques à l'aide d'équipements de diagnostic de pointe.***Réaliser des inspections de routine et des contrôles préventifs pour éviter les pannes et prolonger la durée de vie des véhicules.***SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Qualités recherchées :***Bonne connaissance des systèmes mécaniques.***Capacité à diagnostiquer efficacement les pannes.***Compétences en communication pour des échanges constructifs.***Autonomie dans la gestion des tâches.***Esprit d'équipe pour une collaboration optimale. *
81 - Lacaune
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
Je suis Maïlys, consultante en recrutement au sein du cabinet RHéactive. Je vous accompagne dans la concrétisation de vos projets professionnels en...
Entreprise : RHeactive Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1211
Code pole emploi 3822805
Je suis Maïlys, consultante en recrutement au sein du cabinet RHéactive. Je vous accompagne dans la concrétisation de vos projets professionnels en vous proposant des opportunités sur mesure, en adéquation avec votre profil et vos attentes. Mon client est un cabinet d'expertise comptable présent à Lacaune. Il se démarque par un management de proximité, caractérisé par un esprit d'équipe entre les collaborateurs. Afin de renforcer l'équipe en place, il recherche un Collaborateur comptable en CDI. Le poste : Vous intégrez une petite équipe de collaborateurs expérimentés et avec un fort esprit d'équipe, sous la responsabilité de l'Expert-comptable. Vous gérez un portefeuille de clients locaux et variés. De la saisie à l'élaboration des bilans, en passant par la révision et les déclarations de TVA, vous devenez progressivement l'interlocuteur privilégié de vos clients. Profil recherché : De formation supérieure en Comptabilité, Gestion, Finance ou équivalent, vous êtes doté d'une première expérience de 6 mois minimum acquise en cabinet d'expertise comptable. Le poste étant ouvert aux profils juniors, vous montez en compétences et devenez rapidement autonome. Ce type de poste peut également convenir à un Expert-comptable stagiaire ou mémorialiste.
81 - Lacaune
Tâches possibles :
Mécanicien(ne) entretien maintenance engins chantier et TP( Intérim - 6 Mois )
Jubil intérim est une agence d'emploi de 30 ans d'expérience avec plus de 100 agences. Nous proposons des contrats intérim, CDD, CDI et saisonnier....
Entreprise : Jubil CASTRES Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1616
Code pole emploi 3594734
Jubil intérim est une agence d'emploi de 30 ans d'expérience avec plus de 100 agences. Nous proposons des contrats intérim, CDD, CDI et saisonnier. Le/La mécanicien(ne) d'engins de travaux publics doit :
Entretenir et réparer les engins et les machines utilisés sur les chantiers..
Monter et démonter les machines grâce à sa parfaite connaissance de leur fonctionnement
Effectuer les interventions de maintenance préventive en atelier
Réaliser un diagnostic des pannes et effectue les opérations de maintenance curative sur chantier Bac Pro Maintenance des matériels option matériels de travaux publics et de manutention Vous avez de l'expérience dans un poste similaire. Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur et de précision.
81 - Lacaune
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne poids lourds( CDI )
Nous recherchons pour notre client un mécanicien poids lourd. Vos principales responsabilités incluront : Assurer l'entretien régulier et la répar...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1613
Code pole emploi 2998727
Nous recherchons pour notre client un mécanicien poids lourd. Vos principales responsabilités incluront : Assurer l'entretien régulier et la réparation de camions et d'autres véhicules lourds pour garantir leur bon fonctionnement et leur sécurité. Diagnostiquer les dysfonctionnements mécaniques et électroniques à l'aide d'équipements de diagnostic de pointe. Réaliser des inspections de routine et des contrôles préventifs pour éviter les pannes et prolonger la durée de vie des véhicules. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
81 - Lacaune
Tâches possibles :
Plaquiste( CDI )
Description du poste : L'agence François Terral INTERIM, L'Agence François TERRAL INTERIM, c'est une équipe de recrutement locale, dynamique et trÃ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1604
Code pole emploi 8688314
Description du poste : L'agence François Terral INTERIM, L'Agence François TERRAL INTERIM, c'est une équipe de recrutement locale, dynamique et très investie. Nous avons à cœur de partager des valeurs humaines et dans le respect mutuel. Nous recherchons pour un de nos clients, un Peintre en bâtiment sur le secteur de Lacaune. Vos missions :***- Appliquer des résines, des vernis,
Poser du linoléum, un sol souple,
Protection du mobilier et des sols avec des bâches.
Préparation des supports (décaper les vieilles peintures, décoller l'ancien papier peint, colmater les fissures, enduire, poncer, etc.) boucher les trous éventuels
Préparation des produits à appliquer : peinture, coloration, résines, etc. Profil souhaité :
CAP/BEP/ BAC Pro souhaité
Autonome sur chantiers et dynamique
Manipuler des outils : pinceaux, rouleaux, brosses, pistolets, cutters, ciseaux, raclettes, ponceuse girafe, etc.
Maîtriser les techniques d'application d'enduit, de peinture à la brosse ou à la taloche.
Connaître et respecter les consignes de sécurité sur un chantier.
Profil plaquiste est un plus. Ce poste vous intéresse ? Contactez-nous ! Horaires : Temps plein Du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30 (un vendredi sur deux non travaillé). Salaire et Avantages Salaire selon expérience + 10% IFM + 10% ICP + Primes paniers Les petits plus de notre agence : Proximité avec nos intérimaires Accès à une mutuelle, services FAFTT (formation) et du FASTT (aides au logement, santé.).***« Parce que l'humain a de la ressource »***#job #recrutement #interim #travail
81 - Lacaune
Tâches possibles :
Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd( Intérim - 2 Mois )
Description du poste : L'Agence François Terral INTERIM L'Agence François TERRAL INTERIM, c'est une équipe de recrutement locale, dynamique et trè...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N4101
Code pole emploi 8688265
Description du poste : L'Agence François Terral INTERIM L'Agence François TERRAL INTERIM, c'est une équipe de recrutement locale, dynamique et très investie. Nous avons à cœur de partager des valeurs humaines et dans le respect mutuel.***Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans les Travaux Publics un Chauffeur PL sur Lacaune.***Vos missions :
Conduite de camions PL (permis Super Lourd et/ou CACES serait un plus)
Approvisionnement du chantier
Contrôle de l'état de fonctionnement du véhicule Profil souhaité :
Permis C
CACES***Salaire et Avantages + 10% IFM + 10% ICP + Prime Panier Temps Plein 35 ou 39h: 7h30-12h / 13h-16h ou 17h***Les petits plus de notre agence : Proximité avec nos intérimaires Accès à une mutuelle, services FAFTT (formation) et du FASTT (aides au logement, santé.).***« Parce que l'humain a de la ressource »***#job #recrutement #interim #travail
81 - Lacaune
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repas...
Entreprise : Instan 81 Tarn Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3909711
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
81 - Vabre
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 8Bâtiment-Travaux Publics : 5Services de Proximité : 4
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Berlats

La présente page des Offres d'emploi à Berlats sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 21 octobre 2025 à 09:35.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Berlats
Le Village
81260 BERLATS

commune.berlats@orange.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr