Offres d'emploi à Berlats
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Berlats sont disponible sur cette page.
Berlats fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Castres - Mazamet qui a un taux de chômage de 12.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Berlats, rendez-vous sur la page du salaire à Berlats. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Espérausses, à Gijounet ou à Viane.
Pôle emploi proche de Berlats
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Berlats. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Berlats.
| Pôle emploi d'Aussillon-Mazamet à 26.1 km | Pôle emploi de Castres à 28 km |
| Pôle emploi d'Albi à 42.2 km | Pôle emploi de Graulhet à 48.2 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Employé qualifié
Mise en place de la salle (couverts, vin, eau...) Accueillir les résidents :
Service des repas
Aide à la préparation dans l'assiette
Savoir prendre en compte les envies des résidents, leurs habitudes alimentaires, les textures et régimes adaptés en fonction de leur pathologie. Entretenir
Nettoyage midi et soir des locaux et WC annexes Domaines de compétences :
Hygiène/ Sécurité, Relationnelle, Informatique
Au niveau des formations : aucun diplôme requis (débutant accepté).
Au niveau des compétences demandées : maîtrise ou connaissance des protocoles d'hygiène et de sécurité, qualités relationnelles et compétences informatiques. Le salaire brut mensuel moyen s'élèvera à 1088.30€ (comprenant salaire de base + prime Ségur au prorata du temps de travail + prime dimanche) auquel s'ajoutera la reprise de l'ancienneté sur le même poste. Merci de prendre contact par mail en envoyant lettre de motivation en suivant de cette annonce.
Utilisation de matériel de nettoyage, Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Gestes et postures de manutention, Règles de sécurité, Sélectionner les matières premières à mobiliser, Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Eliminer les corps étrangers (éléments métalliques, ...), écorcer et tronçonner les grumes (transformation en billes, billons, ...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Conditionner des produits, Inspecter visuellement les produits finis pour détecter les défauts
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Reporting des suivis : suivi calibrage des poissons, tableau de rationnement, suivi du poids moyen.
Respecter les recommandations des directives ICPE
Suivi du budget ORGANISATION DE LA PISCICULTURE
Organisation, gestion des livraisons
Gestion des aléas
Contact avec les partenaires/AAPPMA
Management du second pisciculteur GESTION DE LA PRODUCTION
Nourrissage calcul des rations
Optimisation du grossissement gestion des stocks
Identification des incidents de production
Mettre en œuvre les moyens de respecter toutes les obligations sanitaires et réglementaires ENTRETIEN DE LA PISCICULTURE
Entretien espaces verts
Entretiens des bassins
Suivi et entretien des arrivées d'eau LIVRAISONS
Organisation, gestion des livraisons
Suivi et entretien des moyens de livraisons Niveau de formation souhaité :
BTS aquaculture ou équivalant selon expérience en aquaculture
Formation TAV
Permis B indispensable, BE serait un plus Expérience professionnelle : débutants acceptés en fonction des diplômes. Les savoir-faire :
Bonne connaissance du comportement du poisson
Maitrise des règles de prophylaxie
Maitrise des règles de sécurité
Maîtrise des outils bureautiques Les savoir-être :
Ponctuel
Travail en équipes
Assidu(e)
Autonome
Polyvalent
Force de propositions Les candidatures (lettre de motivation et CV nominatif) sont à adresser avant le 7/11/2025 un retour sera effectué la semaine 46 et les entretiens pour les personnes sélectionnées aurons lieu la semaine 47. Merci d'adresser votre candidature par courrier postal : Monsieur Le Président, Fédération du Tarn pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique 3 et 5, Rue des Jardins Neufs
81100 CASTRES OU par mail, en candidatant sur cette annonce.
Planifier et suivre les échéances de projet, Procéder à des tests, expérimentations, Déterminer des protocoles d'expérimentation
- Horaires : 36H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Etablir, et maintenir et développer les relations d'affaires avec diverses catégories de clientèle.
Faire connaître tous les produits et leurs conditions d'utilisation et mettre en avant les ventes de bétons spéciaux tels que les bétons autoplaçants, désactivés, S4, S5, fibres et autres produits complémentaires.
Transmettre les conditions de vente et de livraison de l'entreprise.
Rechercher tous les éléments concernant l'organisation, la situation et l'évolution du marché qu'il prospecte et les met en forme.
Soumettre à la clientèle ces projets, devis ou offres de prix, de les discuter avec elle, d'en suivre la réalisation et de régler les litiges. Vous serez en charge de la prospection, de la gestion des clients actifs, de la vente, de la préfacturation, de la gestion de la qualité et des relances. Vous aurez pour cela à votre disposition :
Tarifs, normes produits, documentation technique.
Téléphone portable.
Voiture de service.
Ordinateur avec le logiciel Procar WinDev Profil recherché :
Etre à l'écoute du client, savoir le conseiller.
Etre courtois, patient.
Etre organisé pour gérer les rendez vous.
Parfaite connaissance de tous les produits.
Bonne connaissance des métiers de nos clients.
Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques), Etablir un devis
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Coordonner les actions de l'équipe et garantir la fluidité de production
Garantir la production journalière (rendement, productivité, qualité)
Définir les besoins en ressources humaines
Contrôler les KPI
Assurer un reporting quotidien
Veiller à la formation, l'implication et l'évolution des collaborateurs
Travailler dans un climat de confiance et de transparence
S'assurer des règles de sécurité
Suivre les actions de maintenance
Identifier les actions d'amélioration continue
Bac à Bac 5 (en gestion de production, génie industriel, maintenance, bois.)
Entre 2 et 8 ans d'expérience selon le niveau de formation
Doté d'une fibre technique (électrotechnique, mécanique ou automatisme) vous permettant de comprendre l'équipement de production et de solliciter efficacement la maintenance Les conditions :
Statut agent de maîtrise ou cadre selon expérience
Remplacement suite promotion interne ; période de passation prévue
Forfait heures, 40 heures hebdomadaires
Horaires : 2x8 (4h45 en activité faible / 5h45 en activité forte
13h45 ; 13h30-21h30 en activité faible / 22h30 en activité forte) du lundi au vendredi
Parcours d'intégration et de formation assurés
Plan de carrière
Salaire : 35-43 K brut annuel sur 13 mois selon expérience
Avantages sociaux : CP, indemnité transport (remboursement kilométrique), mutuelle/prévoyance, Plan d'Epargne Entreprise (PEE), CSE, tarif préférentiel, prime d'ancienneté réfectoire
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Mise en place et suivi des traitements, consultations
Evaluation de la dépendance
Gestion des urgences
Tenue du dossier de soins
Participation à l'élaboration du projet personnalisé Encadrer :
Encadrement des nouveaux personnels
Soutien des équipes
Participation aux réunions qualité
Participation à la définition des procédures Missions d'éducation / information :
Procurer des conseils aux résidents et à leur famille
Accueil et gestion des entrants
Formation / pédagogie envers l'équipe Compétences techniques :
Maitrise des actes infirmiers
Connaissance spécifique en gériatrie
Connaissance droit, éthique, déontologie Capacités relationnelles :
Goût pour le travail en équipe
Maitrise de soi, résistance au stress Capacités organisationnelles :
Sens de l'organisation
Maitrise de l'outil informatique Niveau d'études : Diplôme d'état obligatoire. Expérience : Débutant accepté. Rémunération TEMPS COMPLET : Salaire brut de 3048 € par mois soit environ 2300 € net avant impôt par mois. Possibilité de reprise ancienneté. Date prise de poste : courant novembre 2025
Protocoles de soins, Apporter un appui technique pour le personnel, Concevoir des protocoles de soins, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
15h00/19h30 ou 07h00/12h00
13h00/18h00) travaillant un week-end sur deux. Le roulement est le suivant : 3 jours travaillés, 2 jours de repos, 2 jours travaillés, 3 jours de repos. Le travail sera réalisé en collaboration avec un autre IDE à temps partiel et l'IDEC. Prime Ségur 1 (238eur) + Prime Ségur 2 (38eur) + Prime dimanche et jour férié.
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Analyser les dysfonctionnements techniques et maintenir à l'état standard les installations.
Mettre en oeuvre des programmes de maintenance préventive et travailler sur l'amélioration continue de la fiabilité des machines.
Gérer le suivi des stocks et du magasin de pièces via GMAO.
Apporter un support à la maintenance de premier niveau des opérateurs.
Remplacer ponctuellement les techniciens absents.
Animer et coordonner quotidiennement votre équipe, tout en sensibilisant aux règles QSE et à la maîtrise de l'énergie.
Suivre les objectifs, les méthodes et les procédures, et participer à l'intégration, la formation, et la montée en compétences des collaborateurs. Où : Brassac (81260) Pour combien : 45 000 à 50 000 EUR brut/an (13e mois inclus) Type de contrat : CDI Entre nous ça va coller si vous avez :
Une expérience confirmée (5 ans min.) en maintenance industrielle avec une responsabilité d'encadrement.
Des compétences solides en mécanique, électrotechnique et automatisme.
Une maîtrise des outils informatiques, notamment la GMAO et le pack Office.
Un sens aigu de l'autonomie, de la rigueur, et une grande capacité d'adaptation.
Un excellent relationnel, un esprit d'équipe prononcé et un sens du service développé. Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Intégrer une entreprise familiale indépendante, leader français dans le secteur du bois et de l'énergie
Bénéficier d'une ambiance de travail saine et bienveillante, d'équipements industriels de pointe dans un environnement automatisé.
Profiter d'un parcours d'intégration et de formation complet, valorisant les initiatives et offrant des possibilités de promotion interne et de mobilité.
Travailler pour une entreprise engagée dans l'environnement (zéro déchet, cogénération, économie circulaire, etc.).
Profiter de nombreux avantages : Intéressement/Participation, Indemnités de transport, Mutuelle/Prévoyance, PEE, CSE, boissons chaudes à volonté, primes d'assiduité, primes d'ancienneté, tarifs préférentiels sur les produits.
2x8
CDI, basé dans le Tarn (81), proximité Castres. Ce poste offre l'opportunité de c...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
2x8
CDI, basé dans le Tarn (81), proximité Castres. Ce poste offre l'opportunité de contribuer au bon fonctionnement des équipements de production d'un groupe industriel en pleine croissance, reconnu pour son ambiance de travail saine et sa culture d'entreprise profondément humaine. Vos futures missions :
Diagnostiquer les pannes et identifier les causes premières.
Prioriser les interventions selon les besoins de production.
Assurer les réparations, changements de pièces, réglages et essais.
Collaborer étroitement avec les techniciens de production.
Renseigner la GMAO et assurer le suivi des interventions.
Réaliser des contrôles périodiques et participer aux arrêts techniques.
Organiser et exécuter les chantiers de remise en état.
Proposer des améliorations pour fiabiliser les équipements.
Effectuer les analyses de risques avant intervention et appliquer les règles HSE. Où : Brassac 81260 Pour combien : 32 à 42kEUR brut annuel Type de contrat : CDI Entre nous ça va coller si vous avez :
Entre 3 et 6 ans d'expérience en maintenance industrielle.
Très bonnes compétences en électrotechnique.
Une forte autonomie, curiosité, réactivité et un excellent esprit d'équipe.
Un sens du service développé et la capacité à prendre des initiatives.
CDI
2x8 pour rejoindre une équipe de production à Brassac, au coeur de l'industrie du b...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
CDI
2x8 pour rejoindre une équipe de production à Brassac, au coeur de l'industrie du bois. Vous débuterez dans une entreprise familiale, reconnue pour sa modernité industrielle et ses valeurs humaines. Si vous êtes motivé par l'apprentissage, la polyvalence, et le travail d'équipe, ce poste est fait pour vous. Vos futures missions :
Préparer la production en suivant scrupuleusement les consignes et les cadences préétablies.
Effectuer les contrôles qualité nécessaires pour garantir la conformité des pièces.
Surveiller et ajuster les paramètres de vos machines pour optimiser la production.
Assurer la maintenance de premier niveau et participer activement au nettoyage et à l'entretien de votre zone de travail. Où : Brassac (81260) Pour combien : 23 500 à 24 500 EUR brut annuel sur 13 mois Type de contrat : CDI Entre nous ça va coller si vous avez :
Un débutant accepté, la formation est assurée par nos soins.
Un fort intérêt pour le travail en environnement industriel et vous êtes à l'aise avec le travail debout et en station statique, comprend le port de charges ponctuel et le travail dans des conditions soumises aux températures extérieures.
Un esprit d'équipe, une capacité d'adaptabilité et un sens aigu du détail.
L'envie de progresser et d'évoluer au sein de notre entreprise. Un CACES R489 catégorie 3 serait un plus, mais pas obligatoire. Les + de la mission :
Parcours de formation interne sur-mesure pour assurer votre montée en compétences.
Horaires en journée (7h-15h45), avec un passage prévu en 2x8 fin 2025.
Avantages comprenant une prime panier (6 EUR nets/jour), indemnité de transport (km remboursés), mutuelle, prévoyance, CSE avec tarifs préférentiels, et prime d'ancienneté.
Une ambiance de travail conviviale au sein d'une équipe solidaire et un management de proximité.
Des opportunités d'évolution interne pour étoffer votre parcours professionnel.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Coordonner les actions de l'équipe et garantir la fluidité de production
Garantir la production journalière (rendement, productivité, qualité)
Définir les besoins en ressources humaines
Contrôler les KPI
Assurer un reporting quotidien
Veiller à la formation, l'implication et l'évolution des collaborateurs
Travailler dans un climat de confiance et de transparence
S'assurer des règles de sécurité
Suivre les actions de maintenance
Identifier les actions d'amélioration continue
Bac à Bac +5 (en gestion de production, génie industriel, maintenance, bois?)
Entre 2 et 8 ans d'expérience selon le niveau de formation
?Doté d'une fibre technique (électrotechnique, mécanique ou automatisme) vous permettant de comprendre l'équipement de production et de solliciter efficacement la maintenance ?Les conditions : ? ? Statut agent de maîtrise ou cadre selon expérience ? Remplacement suite promotion interne ; période de passation prévue ? Forfait heures, 40 heures hebdomadaires ? Horaires : 2x8 (4h45 en activité faible / 5h45 en activité forte
13h45 ; 13h30-21h30 en activité faible / 22h30 en activité forte) du lundi au vendredi ? Parcours d'intégration et de formation assurés ? Plan de carrière ? Salaire : 35-43 K€ brut annuel sur 13 mois selon expérience ? Avantages sociaux : CP, indemnité transport (remboursement kilométrique), mutuelle/prévoyance, Plan d'Epargne Entreprise (PEE), CSE, tarif préférentiel, prime d'ancienneté réfectoire Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réceptionner et vérifier les colis provenant de la production
Rajouter les pièces manquantes si un colis est incomplet
Effectuer le cerclage des paquets
Selon les colis, effectuer la mise en longueur des produits à l'aide d'une tronçonneuse (formation interne prévue)
Respecter les cadences de production
Transférer les colis dans diverses zones de stockage
Assurer la maintenance de premier niveau du chariot
Participer aux opérations de nettoyage
Veiller au maintien à l'état standard des installations Informations complémentaires
CDI directement
Statut Ouvrier
Horaires : en 2x8
Plan de carrière et parcours de formation (sous forme de doublon au poste puis en autonomie) avec des formations certifiantes en interne (Qualité du bois)
Conditions de travail : industrie lourde, travail en extérieur, port de charges, poste physique (accroupi/debout)
Avantages sociaux : indemnité transport (remboursement kilométrique), mutuelle salarié, prévoyance, CSE, tarif préférentiel, prime d'ancienneté, prime d'assiduité mensuelle et annuelle, prime panier (6€ nets /j) PROFIL :
3 à 5 ans d'expérience en conduite de chariot élévateur
Être titulaire du CACES R489 Cat 3
Être ouvert à l'utilisation de l'outil informatique (utilisation d'un scan)
Être à l'aise avec le port de charges et le travail en extérieur
Doté d'un bon esprit d'équipe, vous êtes curieux et appréciez la polyvalence.
Connaissances dans le domaine du bois serait un vrai plus
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Production :
Approvisionner les ateliers de sciage avec des billons de bois conformément au programme de production.
Gérer le stockage des boxes de bois.
Signaler toute anomalie constatée.
Être polyvalent et capable d'opérer différents types d'engins.
Maintenance :
Effectuer la maintenance de premier niveau des installations.
Participer activement aux opérations de nettoyage des machines.
Veiller à ce que les équipements restent en bon état de fonctionnement. Informations complémentaires
CDI directement
Horaires : 2x8
Parcours de formation sous forme de doublon au poste, puis en autonomie
Avantages sociaux : 13e mois, CP, indemnité transport (remboursement kilométrique), prime panier (6€/j), mutuelle/prévoyance), CSE, tarif préférentiel, prime d'ancienneté, prime d'assiduité mensuelle et annuelle PROFIL : Pour ce poste, vous devez impérativement :
Avoir 3 à 5 ans d'expérience en conduite d'engins de chantier.
Être titulaire du CACES R482 catégorie C1 (Ancien R472) pour les engins de chantier. (CHARGEUSE)
Vous devez également avoir un bon esprit d'équipe, faire preuve de rigueur et d'organisation. L'autonomie et la polyvalence sont des qualités essentielles pour ce rôle.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
France ** LOGE ** ) avec une expérience minimum de 1 an. Qualifications requises Avoir validé la 6éme Année du diplôme d'État de Docteur en Pharmacie Disposer d'un certificat de remplacement délivré par l'ordre des pharmaciens La durée du remplacement ne doit pas excéder 4 mois au sein d'une même officine. En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser l'entretien courant des matériels, engins et les dépannages d'urgence
Réaliser des assemblages mécaniques par soudure
Boucher les nids de poule et assurer de petites réparations de voirie
Maintenance et petits travaux : petites réparations dans les bâtiments communaux (plomberie, menuiserie, peinture.etc.)
Préparer et installer du matériel pour les manifestations communales
Petites manutentions diverses
Déneiger et saler des routes en période hivernale (astreintes) Missions complémentaires Et toute autre tâche nécessaire au bon fonctionnement des services PROFIL
Compétences en sidérurgie et métallurgie
Compétences en réparation mécanique
Connaissances des règles de sécurité et de signalisation des chantiers
Connaissances des règles d'hygiène et de sécurité au travail
Permis B et C (obligatoires)
CACES Pelle Mécanique, tracteur seraient un plus
Habilitation Hivernale serait un plus
Rigueur, sens de l'organisation, autonomie
Discrétion CONDITIONS
Poste à temps complet, basé à l'Hôtel de Ville-81230 LACAUNE-LES-BAINS
Contrat à Durée Déterminé de 3 mois
Rémunération afférente au 1er échelon de l'échelle C1
Travail possible le week-end en période hivernale (astreintes)
Effectuer des travaux de réparation courante en plomberie, peinture, électricité, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Veiller au respect des normes de sécurité, CACES PELLE MECANIQUE ET TRACTEUR, HABILITATION HIVERNALE, COMPETENCE EN SIDERURGIE ET SOUDURE, COMPETENCE EN REPARATION MECANIQUE
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Approvisionnement de matières premières,
Utilisation de machines de production (hachoirs, mélangeurs, poussoirs, etc),
Nettoyage, étiquetage
Application des règles d'hygiène et de sécurité Profil souhaité :***Expérience souhaitée, formation au poste prévue * Savoir compter * Etre polyvalent, volontaire et dynamique Horaires : 8h-12h/13h-17h30 le lundi
16h30 du mardi au jeudi 8h-12h le vendredi Salaire et Avantages Salaire selon expérience « Parce que l'humain a de la ressource »***#job #recrutement #interim #travail
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Alimentation des machines : Préparer, approvisionner et surveiller les machines de découpe et de façonnage de la pierre selon les consignes de production.
Contrôle qualité : Vérifier la conformité des pièces produites, repérer les défauts et effectuer les ajustements nécessaires.
Maintenance de premier niveau : Assurer le nettoyage, l'entretien courant des équipements et signaler les dysfonctionnements. Le profil pour ce poste :
Rigueur et minutie : Vous travaillez avec précision pour garantir un produit fini de qualité.
Capacité à travailler en équipe : Vous êtes à l'aise dans un environnement de production collaboratif et savez suivre les consignes de sécurité.
Vous êtes apte à manipuler des charges et à travailler dans un environnement bruyant et poussiéreux. Qualification(s) requise(s) :
Une première expérience en industrie ou dans la transformation de matériaux est souhaitée. La formation aux techniques spécifiques pourra être assurée en interne. Rejoignez le Groupe Oxygène et enrichissez votre vie professionnelle
Règles de sécurité, Contrôler la fusion d'un métal, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Réaliser un diagnostic technique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Saison 2 « Pôles de pleine nature Massif central » qui vise à accompagner les territoires lauréats dans la mise en œuvre d'une stratégie touristique valorisant les sports et les activités de nature. Cette stratégie met en avant différents objectif majeurs et différentes actions, que ce soit au niveau des activités de pleine nature à proprement parler, ou plus généralement au niveau des infrastructures nécessaires à ce développement touristique du territoire. L'objet de ce poste de chargé de mission est d'être le « chef d'orchestre » de cette stratégie, et de porter les actions de ce projet en lien avec différents services, qu'ils soient internes à la collectivité (équipes de terrain des rando-pisteurs qui entretiennent les pistes VTT/randonnées/Trails gérés par la Cté de Communes, Office de tourisme, technicien VRD ou technicienne bâtiment suivant la typologie des projets.) ou externes à la collectivité (lien avec l'ANCT, partenaires institutionnels, maitres d'ouvrages des actions quand ce n'est pas la CCHL, partenaires financiers.). MISSIONS: Pilotage du Pôle Pleine Nature (appel à projet Massif Central) :
Concevoir et animer le pilotage du projet Pôle de Pleine Nature : organisation et gestion du Comité de Pilotage, réalisation et suivi de dossiers de financements, échanges avec le Pôle de Pleine Nature Montagne du Caroux (actions communes), suivi et gestion administrative du programme, rédaction de bilans d'activité, lien avec l'ANCT, participation au réseau « pôle pleine nature » Gestion des projets « Pôle Pleine Nature » et structurants de la collectivité
Proposer des projets et actions en lien avec la stratégie de territoire définie
Gestion technique des projets : élaboration de cahiers des charges, suivi des prestations d'études, des prestataires annexes et des travaux.
Gestion financière des projets : participation à l'élaboration des budgets, suivi financier des opérations, validation des factures et/ou établissement des certificats de paiements, suivi des subventions .
Gestion administrative des projets : analyse des offres suite à appel d'offre, rédaction de courriers, rédaction de notes, rédaction des délibérations du bureau ou du conseil en lien avec les projets
Gestion générale des projets : Mise en œuvre de groupe de travail, de travail transversal avec l'ensemble des services de la collectivité Référent des Activités de Pleine Nature (APN) de la Cté de Communes
Appui administratif à l'équipe de terrain : rencontre de propriétaires pour droits de passage de nos APN, suivi des conventions, suivi des réclamations, demandes de devis.
Echanges et suivis avec l'Office de Tourisme Intercommunal (qui assure la promotion des APN et la réalisation des supports de l'office de tourisme) et les différents partenaires institutionnels en lien avec les APN (Départements, Hautes Terres d'Oc, PNR Haut Languedoc, Fédérations.)
Développement et mise en œuvre de la politique APN menée par la collectivité PROFIL
Gestion et pilotage de projet
Bonnes connaissances de l'environnement des collectivités territoriales, des territoires ruraux, des marchés publics, de l'élaboration et du suivi d'un projet public
Capacité à travailler en « mode projet », à travailler en transversalité
Maitrise des logiciels : bureautique. Des bases en matière de SIG seraient un plus
Connaissance des activités de pleine nature (randonnée, VTT/cyclo/gravel, escalade, trail.) serait un plus
Capacité à fédérer, à animer
Forte autonomie, force de proposition,
Sens de l'initiative et du travail en réseau
Sens de l'organisation, rigueur, dynamisme et réactivité
Qualités relationnelles et rédactionnelles
Disponibilité, sens du service public
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Appliquer des résines, des vernis,
Poser du papier peint, du tissu, de la moquette, du linoléum, un sol souple, du parquet,
Protection du mobilier et des sols avec des bâches.
Sécuriser le chantier avec des gardes de corps anti-chutes et des lignes de vie.
Préparation les supports (décaper les vieilles peintures, décoller l'ancien papier peint, colmater les fissures, enduire, poncer, etc.) boucher les trous éventuels
Préparation des produits à appliquer : peinture, coloration, résines, etc. Profil souhaité :
Manipuler des outils : pinceaux, rouleaux, brosses, pistolets, cutters, ciseaux, raclettes, scie électrique, ponceuse, etc.
Avoir une bonne connaissance des supports et des revêtements à appliquer (essences de bois, métaux, plâtre, etc.).
Maîtriser les techniques d'application d'enduit, de peinture à la brosse ou à la taloche.
Connaître et respecter les consignes de sécurité sur un chantier. Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à nous contacter ! Horaires : Temps plein. Salaire et Avantages Salaire selon expérience + 10% IFM + 10% ICP Les petits plus de notre agence : Proximité avec nos intérimaires Accès à une mutuelle, services FAFTT (formation) et du FASTT (aides au logement, santé.). « Parce que l'humain a de la ressource » #job #recrutement #interim #travail
Techniques de peinture à la brosse, Préparer la peinture, Préparer un revêtement mural
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Emballer les produits,
Effectuer les tâches de production selon les exigences de qualité et de quantité demandées,
S'assurer du bon fonctionnement des équipements utilisés et signaler toute anomalie,
Vérifier les produits,
Mettre les produits défectueux de côté, Votre profil:
Vous respectez les règles d'hygiène,
Vous respectez les règles de sécurité et les procédures de travail en vigueur,
Vous contribuez à maintenir un environnement de travail propre et organisé,
Vous êtes sérieux, consciencieux,
Vous avez envie de vous inscrire dans la durée,***Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez-pas à postuler ! Horaire : Temps plein, du lundi au vendredi. Salaire et Avantages : Salaire au SMIC + Panier, +10% IFM, +10% ICP***Les petits plus de notre agence : Proximité avec nos intérimaires Accès à une mutuelle, services FAFTT (formation) et du FASTT (aides au logement, santé.).***« Parce que l'humain a de la ressource »***#job #recrutement #interim #travail
- Horaires : Temps partiel - 1H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Techniques de communication orales, écrites et numériques, Collecter et analyser des données, des informations, Collecter les résultats d'une enquête, Préparer l'intervention, le matériel et les supports d'une enquête
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires :
- Qualification :
Une marque forte associée à une communication nationale (plan média, TV, radio).
Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions
Une offre structurée et adaptée à tous les types d'organisations : Start-up, TPE, PME, ETI, Associations
Des outils métier opérationnels pour tous les types de missions.
Une animation individuelle et un appui méthode à chaque franchisé tout au long du contrat.
Un collectif pour ne jamais être seul. Pourquoi nous rejoindre ?
Pour vous donner les moyens de développer plus rapidement votre CA
Pour maintenir votre CA au niveau que vous souhaitez sur le long terme
Pour intégrer un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution
Pour travailler avec plusieurs entreprises en même temps dans des secteurs d'activités très variés
Pour bénéficier d'un réseau et d'une marque forte qui se développent rapidement.
Pour profiter d'apports de missions croisés d'un franchisé à l'autre, d'une région à l'autre, d'une expertise à l'autre. PROFIL RECHERCHE Cadre RH expérimenté
Expérience de Direction RH opérationnelle de minimum 8 ans Aptitudes opérationnelles fortes Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants Compétence managériale Statut franchisé (droits d'entrée + redevance) Aptitude commerciale Vous avez l'envie d'entreprendre, rejoignez nous !
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Cadre
France ** LOGE ** ) avec une expérience minimum de 1 an. Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Ramassage scolaire, transport de passagers,
Gestion du pupitre (caisse...)
Entretien du véhicule (intérieur et extérieur)
Mettre le carburant Profil souhaité :
Vous souhaitez vous inscrire dans la durée.
Fimo voyageurs et carte chronotachygraphe à jour,
Gestion du stress,
Tenue correcte exigé,
Très bon savoir être,
Ponctualité,
Attention conduite avec intempérie (neige) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à nous contacter ! Horaires : LACAUNE : Travail à mi-temps sur la journée Semaine paire : Lundi + Mardi Semaine impaire : Mercredi + Jeudi + vendredi : Amplitude de 12h30 (Environ de 7h à 18h30) ALBAN : Mi-temps
Journée 100 heures mensuelles = 2/3 temps Peut aboutir sur un temps plein dans environ 3 ou 4 ans Horaires : 6h / 9h puis 16h / 20h : pause entre 10h et 16h Salaire et Avantages : 12.26€/heure + Panier repas de 9.44€ + 10% IFM + 10% ICP Les petits plus de notre agence : Proximité avec nos intérimaires Accès à une mutuelle, services FAFTT (formation) et du FASTT (aides au logement, santé.). « Parce que l'humain a de la ressource » #job #recrutement #interim #travail
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Circuits hydrauliques, Pneumatique
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Entretenir et réparer les engins et les machines utilisés sur les chantiers..
Monter et démonter les machines grâce à sa parfaite connaissance de leur fonctionnement
Effectuer les interventions de maintenance préventive en atelier
Réaliser un diagnostic des pannes et effectue les opérations de maintenance curative sur chantier Bac Pro Maintenance des matériels option matériels de travaux publics et de manutention Vous avez de l'expérience dans un poste similaire. Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur et de précision.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Poser du linoléum, un sol souple,
Protection du mobilier et des sols avec des bâches.
Préparation des supports (décaper les vieilles peintures, décoller l'ancien papier peint, colmater les fissures, enduire, poncer, etc.) boucher les trous éventuels
Préparation des produits à appliquer : peinture, coloration, résines, etc. Profil souhaité :
CAP/BEP/ BAC Pro souhaité
Autonome sur chantiers et dynamique
Manipuler des outils : pinceaux, rouleaux, brosses, pistolets, cutters, ciseaux, raclettes, ponceuse girafe, etc.
Maîtriser les techniques d'application d'enduit, de peinture à la brosse ou à la taloche.
Connaître et respecter les consignes de sécurité sur un chantier.
Profil plaquiste est un plus. Ce poste vous intéresse ? Contactez-nous ! Horaires : Temps plein Du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30 (un vendredi sur deux non travaillé). Salaire et Avantages Salaire selon expérience + 10% IFM + 10% ICP + Primes paniers Les petits plus de notre agence : Proximité avec nos intérimaires Accès à une mutuelle, services FAFTT (formation) et du FASTT (aides au logement, santé.).***« Parce que l'humain a de la ressource »***#job #recrutement #interim #travail
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduite de camions PL (permis Super Lourd et/ou CACES serait un plus)
Approvisionnement du chantier
Contrôle de l'état de fonctionnement du véhicule Profil souhaité :
Permis C
CACES***Salaire et Avantages + 10% IFM + 10% ICP + Prime Panier Temps Plein 35 ou 39h: 7h30-12h / 13h-16h ou 17h***Les petits plus de notre agence : Proximité avec nos intérimaires Accès à une mutuelle, services FAFTT (formation) et du FASTT (aides au logement, santé.).***« Parce que l'humain a de la ressource »***#job #recrutement #interim #travail
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 8 | Bâtiment-Travaux Publics : 5 | Services de Proximité : 4 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
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La page des Offres d'emploi à Berlats
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