Offres d'emploi à Viane

  1. Occitanie
  2. /
  3. Tarn
  4. /
  5. CC des Monts de Lacaune et de la Montagne du Haut Languedoc
  6. /
  7. Viane

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Viane sont disponible sur cette page.
Viane fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Castres - Mazamet qui a un taux de chômage de 12.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Viane, rendez-vous sur la page du salaire à Viane. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Gijounet, à Senaux ou à Escroux.

Pôle emploi proche de Viane

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Viane. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Viane.

Pôle emploi d'Aussillon-Mazamet à 30.6 kmPôle emploi de Castres à 31.2 km
Pôle emploi d'Albi à 40.9 kmPôle emploi de Graulhet à 49.2 km

Les offres d'emploi

Assistant / Assistante de gestion administrative( CDD - 3 Mois )
La Fédération ADMR du Tarn recrute un Assistant Technique Itinérant pour un remplacement de poste d'une durée de 3 mois. Vous interviendrez auprè...
Entreprise : N/C Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1621
Code pole emploi 197YWXQ
La Fédération ADMR du Tarn recrute un Assistant Technique Itinérant pour un remplacement de poste d'une durée de 3 mois. Vous interviendrez auprès des associations locales gestionnaires de Services d'Aide et d'Accompagnement à Domicile (SAAD) des Hautes Terres d'Oc, comprenant les associations ADMR de Lacaune et Murat sur Vebre. Missions principales : Soutien aux bénévoles dirigeants des associations sur trois volets : Bénéficiaire : accueil et évaluation des besoins, gestion administrative des prises en charge. Salarié : accueil des intervenants, gestion des plannings et des dossiers administratifs. Transverse : suivi qualité, administratif et documentaire. Conditions de travail : Déplacements réguliers entre les associations accompagnées (indemnisation des kilomètres). Temps partiel à raison de 28 heures/semaines, réparties sur 5 demi-journées à Lacaune (Viane et Lacaune) et 3 demi-journées à Murat sur Vèbre (basé à Moulin Mage). Rémunération conforme à la Convention collective de l'aide à domicile (Agent de Maîtrise Degré 1, échelon 1 : 1 675.25 euros bruts pour 121.34 H en moyenne mensuelle). Profil recherché : Formation supérieure BAC+2 (SP3S, TESF, Assistant de direction ou de gestion PME PMI). Expérience professionnelle requise. Compétences : rigueur, organisation, polyvalence, travail en équipe, discrétion. Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word). La prise de poste est envisagée en octobre 2025.
81 - LACAUNE
Tâches possibles :
Responsable de secteur d'aide à domicile( CDD - 3 Mois )
La Fédération ADMR du Tarn recherche dans le cadre du remplacement d'un titulaire absent, un Assistant technique Itinérant pour intervenir auprès ...
Entreprise : FEDERATION ADMR DU TARN Activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
  • Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME K1408
Code pole emploi 197VTTF
La Fédération ADMR du Tarn recherche dans le cadre du remplacement d'un titulaire absent, un Assistant technique Itinérant pour intervenir auprès des associations locales gestionnaires de Services d'Aide et d'Accompagnement à Domicile(SAAD) sur le secteur géographique des Hautes Terres d'Oc spécifiquement auprès des associations ADMR de Lacaune et Murat sur Vebre. Au sein d'un secteur regroupant 6 associations gestionnaires de SAAD, sous l'autorité de la Coordinatrice de Secteur et en collaboration avec les assistants techniques du secteur, vous assurez un soutien auprès des bénévoles dirigeants des associations ci-dessus précisées notamment sur 3 volets :
Volet bénéficiaire : o Accueil des bénéficiaires o Evaluation des besoins des bénéficiaires o Gestion administrative de la prise en charge du bénéficiaire (parcours client.)
Volet Salarié : o Accueil des intervenants à domicile, salariés des associations o Organisation des activités des intervenants à domicile (gestion des plannings, temps de travail, absences.) o Gestion administrative des intervenants (dossiers d'embauche, suivi des contrats de travail.)
Volet transverse : o Suivi qualité o Secrétariat/Suivi Administratif/Veille Documentaire Vous réalisez ces missions dans le cadre des procédures de la démarche qualité, favorisez l'interface entre les bénévoles et la fédération ADMR du Tarn, et vous assurez de la bonne circulation et de la traçabilité des informations. Des déplacements réguliers entre les associations accompagnées seront réalisés (utilisation du véhicule personnel avec indemnisation des kilomètres : prise en charge 60% du trajet domicile/lieu d'activité 1 aller/retour par jour et 100% des déplacements entre les associations accompagnées au barème de 0,38 euros/km). Le poste proposé est un CDD d'une durée envisagée de 3 mois à temps partiel(28H/semaine) avec le mercredi habituellement en jour de repos dans la semaine. Le temps de travail est réparti sur 5 demi-journées auprès de l'association de Lacaune (2 locaux : Viane et Lacaune) et 3 demi-journées auprès de l'association de Murat sur Vèbre (basé à Moulin Mage). La prise de poste est envisagée au cours du mois d'octobre 2025. Classé conformément à la Convention collective de l'aide à domicile, en Fonction Support
Technicien/Agent de Maitrise Degré 1, la rémunération débute à l'échelon 1 soit 1 675.25 euros bruts pour 121.34 H en moyenne mensuelle. Des élément(s) complémentaire(s) de rémunération sont possibles en lien avec le diplôme et/ou l'ancienneté dans la Branche. Etude selon candidature. Profil recherché : De formation supérieure de niveau BAC+2 (Services et prestations des secteurs sanitaire et social (SP3S),Technicien de l'Economie Sociale et Familiale, Assistant de direction ou de gestion PME PMI, ) , avec une expérience professionnelle , vous présentez des savoir-faire et savoir-être notamment en terme de rigueur, d'organisation, de polyvalence, de capacité à rendre compte, de capacité de travail d'équipe, et de discrétion. La maitrise des outils bureautiques est exigée pour l'exercice de la fonction (Excel et Word). Candidature attendue avec CV et lettre de motivation.
81 - LACAUNE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Maitrise Logiciels bureautique Excel Word
Agent(e) entretien maintenance polyvalent(e) en collectivité( CDD - 3 Mois )
Au sein d'une équipe technique, sous l'autorité du Directeur et Directeur Adjoint, vous participerez à l'entretien courant et à la maintenance du ...
Entreprise : N/C Activité : Administration publique générale
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME I1203
Code pole emploi 198RKFD
Au sein d'une équipe technique, sous l'autorité du Directeur et Directeur Adjoint, vous participerez à l'entretien courant et à la maintenance du patrimoine communal, comprenant la voirie, les bâtiments et le matériel. MISSIONS
Réaliser l'entretien courant des matériels, engins et les dépannages d'urgence
Réaliser des assemblages mécaniques par soudure
Boucher les nids de poule et assurer de petites réparations de voirie
Maintenance et petits travaux : petites réparations dans les bâtiments communaux (plomberie, menuiserie, peinture.etc.)
Préparer et installer du matériel pour les manifestations communales
Petites manutentions diverses
Déneiger et saler des routes en période hivernale (astreintes) Missions complémentaires Et toute autre tâche nécessaire au bon fonctionnement des services PROFIL
Compétences en sidérurgie et métallurgie
Compétences en réparation mécanique
Connaissances des règles de sécurité et de signalisation des chantiers
Connaissances des règles d'hygiène et de sécurité au travail
Permis B et C (obligatoires)
CACES Pelle Mécanique, tracteur seraient un plus
Habilitation Hivernale serait un plus
Rigueur, sens de l'organisation, autonomie
Discrétion CONDITIONS
Poste à temps complet, basé à l'Hôtel de Ville-81230 LACAUNE-LES-BAINS
Contrat à Durée Déterminé de 3 mois
Rémunération afférente au 1er échelon de l'échelle C1
Travail possible le week-end en période hivernale (astreintes)
81 - LACAUNE
Faire preuve de rigueur et de précision, Avoir le sens du service, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Effectuer des travaux de réparation courante en plomberie, peinture, électricité, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Veiller au respect des normes de sécurité, CACES PELLE MECANIQUE ET TRACTEUR, HABILITATION HIVERNALE, COMPETENCE EN SIDERURGIE ET SOUDURE, COMPETENCE EN REPARATION MECANIQUE
Opérateur / Opératrice de production des métaux( Intérim - 6 Mois )
Oxygene Castres, spécialiste du recrutement CDI, CDD, intérim, recherche actuellement un Opérateur de production industrie de la pierre (H/F) pour ...
Entreprise : OXYGENE INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : ManÅ“uvre
Code ROME H2907
Code pole emploi 198MFRV
Oxygene Castres, spécialiste du recrutement CDI, CDD, intérim, recherche actuellement un Opérateur de production industrie de la pierre (H/F) pour un client situé à Lacaune, 81230. En tant qu'Opérateur de production, vous serez impliqué dans la transformation et la préparation de produits en pierre naturelle au sein d'un environnement industriel. Vos missions pour ce poste :
Alimentation des machines : Préparer, approvisionner et surveiller les machines de découpe et de façonnage de la pierre selon les consignes de production.
Contrôle qualité : Vérifier la conformité des pièces produites, repérer les défauts et effectuer les ajustements nécessaires.
Maintenance de premier niveau : Assurer le nettoyage, l'entretien courant des équipements et signaler les dysfonctionnements. Le profil pour ce poste :
Rigueur et minutie : Vous travaillez avec précision pour garantir un produit fini de qualité.
Capacité à travailler en équipe : Vous êtes à l'aise dans un environnement de production collaboratif et savez suivre les consignes de sécurité.
Vous êtes apte à manipuler des charges et à travailler dans un environnement bruyant et poussiéreux. Qualification(s) requise(s) :
Une première expérience en industrie ou dans la transformation de matériaux est souhaitée. La formation aux techniques spécifiques pourra être assurée en interne. Rejoignez le Groupe Oxygène et enrichissez votre vie professionnelle
81 - LACAUNE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de persévérance, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Règles de sécurité, Contrôler la fusion d'un métal, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Réaliser un diagnostic technique
Chef / Cheffe de projet de développement local( CDD - 18 Mois )
Contrat à pourvoir au plus tôt (si possible courant novembre) Contrat de projet de 18 mois La Communauté de Communes a été retenue dans le cad...
Entreprise : CC DU HAUT-LANGUEDOC Activité : Administration publique générale
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME K1802
Code pole emploi 198LDJN
Contrat à pourvoir au plus tôt (si possible courant novembre) Contrat de projet de 18 mois La Communauté de Communes a été retenue dans le cadre de l' appel à projets 2023
Saison 2 « Pôles de pleine nature Massif central » qui vise à accompagner les territoires lauréats dans la mise en œuvre d'une stratégie touristique valorisant les sports et les activités de nature. Cette stratégie met en avant différents objectif majeurs et différentes actions, que ce soit au niveau des activités de pleine nature à proprement parler, ou plus généralement au niveau des infrastructures nécessaires à ce développement touristique du territoire. L'objet de ce poste de chargé de mission est d'être le « chef d'orchestre » de cette stratégie, et de porter les actions de ce projet en lien avec différents services, qu'ils soient internes à la collectivité (équipes de terrain des rando-pisteurs qui entretiennent les pistes VTT/randonnées/Trails gérés par la Cté de Communes, Office de tourisme, technicien VRD ou technicienne bâtiment suivant la typologie des projets.) ou externes à la collectivité (lien avec l'ANCT, partenaires institutionnels, maitres d'ouvrages des actions quand ce n'est pas la CCHL, partenaires financiers.). MISSIONS: Pilotage du Pôle Pleine Nature (appel à projet Massif Central) :
Concevoir et animer le pilotage du projet Pôle de Pleine Nature : organisation et gestion du Comité de Pilotage, réalisation et suivi de dossiers de financements, échanges avec le Pôle de Pleine Nature Montagne du Caroux (actions communes), suivi et gestion administrative du programme, rédaction de bilans d'activité, lien avec l'ANCT, participation au réseau « pôle pleine nature » Gestion des projets « Pôle Pleine Nature » et structurants de la collectivité
Proposer des projets et actions en lien avec la stratégie de territoire définie
Gestion technique des projets : élaboration de cahiers des charges, suivi des prestations d'études, des prestataires annexes et des travaux.
Gestion financière des projets : participation à l'élaboration des budgets, suivi financier des opérations, validation des factures et/ou établissement des certificats de paiements, suivi des subventions .
Gestion administrative des projets : analyse des offres suite à appel d'offre, rédaction de courriers, rédaction de notes, rédaction des délibérations du bureau ou du conseil en lien avec les projets
Gestion générale des projets : Mise en œuvre de groupe de travail, de travail transversal avec l'ensemble des services de la collectivité Référent des Activités de Pleine Nature (APN) de la Cté de Communes
Appui administratif à l'équipe de terrain : rencontre de propriétaires pour droits de passage de nos APN, suivi des conventions, suivi des réclamations, demandes de devis.
Echanges et suivis avec l'Office de Tourisme Intercommunal (qui assure la promotion des APN et la réalisation des supports de l'office de tourisme) et les différents partenaires institutionnels en lien avec les APN (Départements, Hautes Terres d'Oc, PNR Haut Languedoc, Fédérations.)
Développement et mise en œuvre de la politique APN menée par la collectivité PROFIL
Gestion et pilotage de projet
Bonnes connaissances de l'environnement des collectivités territoriales, des territoires ruraux, des marchés publics, de l'élaboration et du suivi d'un projet public
Capacité à travailler en « mode projet », à travailler en transversalité
Maitrise des logiciels : bureautique. Des bases en matière de SIG seraient un plus
Connaissance des activités de pleine nature (randonnée, VTT/cyclo/gravel, escalade, trail.) serait un plus
Capacité à fédérer, à animer
Forte autonomie, force de proposition,
Sens de l'initiative et du travail en réseau
Sens de l'organisation, rigueur, dynamisme et réactivité
Qualités relationnelles et rédactionnelles
Disponibilité, sens du service public
81 - LACAUNE
Etre force de proposition, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit
Tâches possibles :
Artisan / Artisane peintre en bâtiment( Intérim - 3 Mois )
L'agence François Terral INTERIM, L'Agence François TERRAL INTERIM, c'est une équipe de recrutement locale, dynamique et très investie. Nous avo...
Entreprise : FRANCOIS TERRAL INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME F1606
Code pole emploi 198GFGG
L'agence François Terral INTERIM, L'Agence François TERRAL INTERIM, c'est une équipe de recrutement locale, dynamique et très investie. Nous avons à cœur de partager des valeurs humaines et dans le respect mutuel. Nous recherchons pour un de nos clients, un Peintre en bâtiment sur le secteur de Lacaune. Vos missions :
Appliquer des résines, des vernis,
Poser du papier peint, du tissu, de la moquette, du linoléum, un sol souple, du parquet,
Protection du mobilier et des sols avec des bâches.
Sécuriser le chantier avec des gardes de corps anti-chutes et des lignes de vie.
Préparation les supports (décaper les vieilles peintures, décoller l'ancien papier peint, colmater les fissures, enduire, poncer, etc.) boucher les trous éventuels
Préparation des produits à appliquer : peinture, coloration, résines, etc. Profil souhaité :
Manipuler des outils : pinceaux, rouleaux, brosses, pistolets, cutters, ciseaux, raclettes, scie électrique, ponceuse, etc.
Avoir une bonne connaissance des supports et des revêtements à appliquer (essences de bois, métaux, plâtre, etc.).
Maîtriser les techniques d'application d'enduit, de peinture à la brosse ou à la taloche.
Connaître et respecter les consignes de sécurité sur un chantier. Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à nous contacter ! Horaires : Temps plein. Salaire et Avantages Salaire selon expérience + 10% IFM + 10% ICP Les petits plus de notre agence : Proximité avec nos intérimaires Accès à une mutuelle, services FAFTT (formation) et du FASTT (aides au logement, santé.). « Parce que l'humain a de la ressource » #job #recrutement #interim #travail
81 - LACAUNE
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de sens des responsabilités
Tâches possibles :
Techniques de peinture à la brosse, Préparer la peinture, Préparer un revêtement mural
Technico-commercial / Technico-commerciale( CDI )
Dans le cadre de vos missions, vous représenterez l'entreprise auprès de la clientèle et de la renseignerez sur tous les produits, béton, carrièr...
Entreprise : CARAYON TARN Activité : Exploitation de gravières et sablières, extraction d'argiles et de kaolin
  • Horaires : 36H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME D1407
Code pole emploi 198PVBD
Dans le cadre de vos missions, vous représenterez l'entreprise auprès de la clientèle et de la renseignerez sur tous les produits, béton, carrière, préfa, tant sur le plan technique que commercial, et de rédiger les offres de prix :
Etablir, et maintenir et développer les relations d'affaires avec diverses catégories de clientèle.
Faire connaître tous les produits et leurs conditions d'utilisation et mettre en avant les ventes de bétons spéciaux tels que les bétons autoplaçants, désactivés, S4, S5, fibres et autres produits complémentaires.
Transmettre les conditions de vente et de livraison de l'entreprise.
Rechercher tous les éléments concernant l'organisation, la situation et l'évolution du marché qu'il prospecte et les met en forme.
Soumettre à la clientèle ces projets, devis ou offres de prix, de les discuter avec elle, d'en suivre la réalisation et de régler les litiges. Vous serez en charge de la prospection, de la gestion des clients actifs, de la vente, de la préfacturation, de la gestion de la qualité et des relances. Vous aurez pour cela à votre disposition :
Tarifs, normes produits, documentation technique.
Téléphone portable.
Voiture de service.
Ordinateur avec le logiciel Procar WinDev Profil recherché :
Etre à l'écoute du client, savoir le conseiller.
Etre courtois, patient.
Etre organisé pour gérer les rendez vous.
Parfaite connaissance de tous les produits.
Bonne connaissance des métiers de nos clients.
81 - VIANE
Tâches possibles :
Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques), Etablir un devis
Ouvrier / Ouvrière de découpe de viandes( CDI )
Nous recherchons un ouvrier en découpe de viande pour rejoindre notre atelier. Vos missions : Participer à la découpe de viande de porc au sein de...
Entreprise : N/C Activité : Transformation et conservation de la viande de boucherie
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2103
Code pole emploi 198GKNP
Nous recherchons un ouvrier en découpe de viande pour rejoindre notre atelier. Vos missions : Participer à la découpe de viande de porc au sein de notre atelier (travail à la chaîne). Appliquer les normes d'hygiène et de sécurité. Être à l'aise avec le travail physique et capable de travailler sous pression. Nos opérateurs sont prêts à vous former et à vous transmettre leur savoir-faire. Profil recherché : Capacité de travail sous pression. Connaissance et respect des normes d'hygiène et de sécurité. Aisance avec le travail physique. Une première expérience dans la découpe de viande. Les profils de bouchers(H/F) sont bienvenus ; vous pourrez être formés au poste de travail afin d'adapter vos compétences professionnelles Conditions de travail : Horaires : 6h à 13h20, du lundi au vendredi. Salaire à définir lors de l'embauche, en fonction de l'expérience. Rémunération et avantages : Gratification annuelle. Intéressement. Participation. Mutuelle
81 - LACAUNE
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice de car( CDI )
L'Agence François Terral INTERIM L'Agence François TERRAL INTERIM, c'est une équipe de recrutement locale, dynamique et très investie. Nous avons ...
Entreprise : FRANCOIS TERRAL INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME N4109
Code pole emploi 198QZSR
L'Agence François Terral INTERIM L'Agence François TERRAL INTERIM, c'est une équipe de recrutement locale, dynamique et très investie. Nous avons à cœur de partager des valeurs humaines et dans le respect mutuel. Nous recherchons pour un de nos clients, spécialisé dans le transport de voyageurs, un conducteur de car. Vos missions :
Ramassage scolaire, transport de passagers,
Gestion du pupitre (caisse...)
Entretien du véhicule (intérieur et extérieur)
Mettre le carburant Profil souhaité :
Vous souhaitez vous inscrire dans la durée.
Fimo voyageurs et carte chronotachygraphe à jour,
Gestion du stress,
Tenue correcte exigé,
Très bon savoir être,
Ponctualité,
Attention conduite avec intempérie (neige) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à nous contacter ! Horaires : LACAUNE : Travail à mi-temps sur la journée Semaine paire : Lundi + Mardi Semaine impaire : Mercredi + Jeudi + vendredi : Amplitude de 12h30 (Environ de 7h à 18h30) ALBAN : Mi-temps
Journée 100 heures mensuelles = 2/3 temps Peut aboutir sur un temps plein dans environ 3 ou 4 ans Horaires : 6h / 9h puis 16h / 20h : pause entre 10h et 16h Salaire et Avantages : 12.26€/heure + Panier repas de 9.44€ + 10% IFM + 10% ICP Les petits plus de notre agence : Proximité avec nos intérimaires Accès à une mutuelle, services FAFTT (formation) et du FASTT (aides au logement, santé.). « Parce que l'humain a de la ressource » #job #recrutement #interim #travail
81 - LACAUNE
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de contrôle de soi, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Tâches possibles :
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
Mécanicien(ne) d'engins de chantier et de travaux publics( Intérim - 6 Mois )
Nous recherchons pour un de nos clients situé du côté de Lacaune, un(e) Mécanicien(ne) d'engins de chantier et de PL. Permis B exigé Poste à pou...
Entreprise : OXYGENE INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1616
Code pole emploi 198QLZT
Nous recherchons pour un de nos clients situé du côté de Lacaune, un(e) Mécanicien(ne) d'engins de chantier et de PL. Permis B exigé Poste à pourvoir le plus rapidement possible.
81 - LACAUNE
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de sens des responsabilités
Tâches possibles :
Circuits hydrauliques, Pneumatique
Mécanicien / Mécanicienne poids lourds( CDI )
PME spécialisée dans le travail de la pierre naturelle, vos missions principales seront: Réaliser les diagnostics préalables aux intervention...
Entreprise : GRANIER DIFFUSION Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME I1613
Code pole emploi 198KHQH
PME spécialisée dans le travail de la pierre naturelle, vos missions principales seront: Réaliser les diagnostics préalables aux interventions Réaliser l'ensemble des travaux sur les véhicules dans le respect de l'ordre de réparation Effectuer le suivi et les opérations d'entretien ; Effectuer les différentes opérations de révision des véhicules (vidanges moteur et boîte, contrôles d'usure, .) Détecter et localiser les pannes et anomalies Gérer les réparations d'un parc de véhicules tracteurs, porteurs et semi-remorques, engins de carrières et élévateurs (PL, engins TP) Remplacer, la ou les pièces défectueuses Effectuer les réglages nécessaires au bon fonctionnement des véhicules Profil recherché : Vous possédez idéalement un CAP Mécanicien Poids-Lourds / engins TP ou un Bac Pro Maintenance des Véhicules de Transport Routier ou des Matériels Agricoles. Les permis Poids-Lourds sont un plus. Profil débutant accepté, avec des connaissances en mécanique et pneumatique. Vous êtes manuel, polyvalent, rigoureux dans votre travail et sérieux. Vous avez une grande motivation pour le métier. Vous avez le permis B, permettant de faire les dépannages et entretiens sur les différents sites (déplacements régionaux) Vous avez des connaissances en hydraulique, c'est un plus. Au-delà de vos compétences techniques, c'est votre savoir-être qui sera apprécié. Votre rigueur, votre dynamisme, votre sens de l'engagement et de la prise d'initiative, votre ponctualité ainsi que votre bon relationnel seront des atouts majeurs pour notre réussite commune. Rémunération motivante selon vos compétences et votre expérience Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 200,00€ à 3300,00€ par mois selon profil et expérience
81 - LACAUNE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd( CDI )
Vous êtes passionné par la conduite et souhaitez rejoindre une équipe dynamique dans le secteur du transport de matériaux routiers ? Cette offre e...
Entreprise : N/C Activité : Exploitation de gravières et sablières, extraction d'argiles et de kaolin
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N4101
Code pole emploi 196HZLD
Vous êtes passionné par la conduite et souhaitez rejoindre une équipe dynamique dans le secteur du transport de matériaux routiers ? Cette offre est faite pour vous ! Votre mission : Effectuer le transport de graviers et autres matériaux de construction sur un rayon de 50 km autour de Viane. Conduire avec rigueur et respect des normes de sécurité. Ce que nous recherchons : Titulaire du Permis C, avec une FIMO à jour. Le Permis EC est un plus. Une expérience en conduite de toupie est un avantage considérable. Un professionnel sérieux et autonome, prêt à contribuer au succès de notre entreprise. Ce que nous offrons : Stabilité : Pas de découchés, vous rentrez chez vous tous les soirs. Horaires confortables : Du lundi au vendredi, avec des journées bien définies de 7h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00. Disponibilité immédiate : Vous pouvez commencer dès maintenant et faire partie d'une équipe déjà en pleine expansion.
81 - VIANE
Tâches possibles :
Magasinier / Magasinière gestionnaire de stocks( CDD - 5 Mois )
Nous sommes à la recherche d'un Etudiant en Pharmacie 6e année validée (H/F) pour un poste en Pharmacie d'Officine avec un contrat CDD à Temps ple...
Entreprise : N/C Activité : Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1110
Code pole emploi 3327103
Nous sommes à la recherche d'un Etudiant en Pharmacie 6e année validée (H/F) pour un poste en Pharmacie d'Officine avec un contrat CDD à Temps plein (35 h/semaine) sur LACAUNE (81230 , Occitanie
France ** LOGE ** ) avec une expérience minimum de 1 an. Qualifications requises Avoir validé la 6éme Année du diplôme d'État de Docteur en Pharmacie Disposer d'un certificat de remplacement délivré par l'ordre des pharmaciens La durée du remplacement ne doit pas excéder 4 mois au sein d'une même officine. En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
81 - Lacaune
Tâches possibles :
Facteur / Factrice( Intérim - 31 Jour(s) )
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particulie...
Entreprise : Gojob Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3546941
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux. Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
81 - Lacaune
Tâches possibles :
Opérateur(trice) de prod en montage-assemblage mécanique( CDI )
Description du poste : L'Agence François Terral INTERIM L'Agence François TERRAL INTERIM, c'est une équipe de recrutement locale, dynamique et trè...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2909
Code pole emploi 2251011
Description du poste : L'Agence François Terral INTERIM L'Agence François TERRAL INTERIM, c'est une équipe de recrutement locale, dynamique et très investie. Nous avons à cœur de partager des valeurs humaines et dans le respect mutuel.***Nous recherchons pour un de nos clients spécialisé en salaisons sur le secteur de Lacaune, un opérateur de production polyvalent***Vos missions :
Approvisionnement de matières premières,
Utilisation de machines de production (hachoirs, mélangeurs, poussoirs, etc),
Nettoyage, étiquetage
Application des règles d'hygiène et de sécurité Profil souhaité :***Expérience souhaitée, formation au poste prévue * Savoir compter * Etre polyvalent, volontaire et dynamique Horaires : 8h-12h/13h-17h30 le lundi
16h30 du mardi au jeudi 8h-12h le vendredi Salaire et Avantages Salaire selon expérience « Parce que l'humain a de la ressource »***#job #recrutement #interim #travail
81 - Lacaune
Tâches possibles :
Assistant commercial / Assistante commerciale( CDI )
Description du poste : L'Agence François Terral INTERIM L'Agence François TERRAL INTERIM, c'est une équipe de recrutement locale, dynamique et trè...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1401
Code pole emploi 2661161
Description du poste : L'Agence François Terral INTERIM L'Agence François TERRAL INTERIM, c'est une équipe de recrutement locale, dynamique et très investie. Nous avons à cœur de partager des valeurs humaines et dans le respect mutuel.***Nous recherchons pour notre Secteur de Lacaune / Brassac , un(e) Assistant(e) Administratif/Commercial . Ce poste s'adresse à une personne souhaitant un emploi à temps partiel/mi-temps évolutif dans un premier temps.***Vos missions :
Accueil téléphonique et physique,
Diffusion et remontée d'annonces,
Intégration de CV,
Sourcing,
Entretiens en présentiel,
Saisie et mise à jour des documents administratifs,
Organisation des rendez-vous,
Utilisation de logiciels spécifiques,
Relation clientèle, visite d'entreprises Profil souhaité :***Expérience en administration, secrétariat, ressources humaines appréciées * À l'aise avec l'informatique et les outils bureautiques * Compétences commerciales * Bonne présentation et aisance relationnelle * Savoir faire preuve de rigueur, réactivité, sens du service, méthodologie, dynamisme * Savoir rendre compte Horaires : A définir lors de l'entretien. L'entretien et la formation auront lieu sur notre agence d'ALBI.***Salaire et Avantages Salaire selon expérience « Parce que l'humain a de la ressource »***#job #recrutement #interim #travail
81 - Lacaune
Tâches possibles :
Ouvrier(ère) de fabrication des industries alimentaires( Intérim - 2 Mois )
Description du poste : L'Agence François Terral INTERIM L'Agence François TERRAL INTERIM, c'est une équipe de recrutement locale, dynamique et trè...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2105
Code pole emploi 8688242
Description du poste : L'Agence François Terral INTERIM L'Agence François TERRAL INTERIM, c'est une équipe de recrutement locale, dynamique et très investie. Nous avons à cœur de partager des valeurs humaines et dans le respect mutuel.***Nous recherchons pour un de nos clients dans le domaine agroalimentaire du secteur de Lacaune, des Agents de Conditionnement en intérim pour la saison. Votre mission au service Conditionnement :
Emballer les produits,
Effectuer les tâches de production selon les exigences de qualité et de quantité demandées,
S'assurer du bon fonctionnement des équipements utilisés et signaler toute anomalie,
Vérifier les produits,
Mettre les produits défectueux de côté, Votre profil:
Vous respectez les règles d'hygiène,
Vous respectez les règles de sécurité et les procédures de travail en vigueur,
Vous contribuez à maintenir un environnement de travail propre et organisé,
Vous êtes sérieux, consciencieux,
Vous avez envie de vous inscrire dans la durée,***Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez-pas à postuler ! Horaire : Temps plein, du lundi au vendredi. Salaire et Avantages : Salaire au SMIC + Panier, +10% IFM, +10% ICP***Les petits plus de notre agence : Proximité avec nos intérimaires Accès à une mutuelle, services FAFTT (formation) et du FASTT (aides au logement, santé.).***« Parce que l'humain a de la ressource »***#job #recrutement #interim #travail
81 - Lacaune
Tâches possibles :
Pharmacien / Pharmacienne en officine( CDD - 8 Mois )
Nous avons besoin d'un Pharmacien (H/F) pour un poste en Pharmacie d'Officine en contrat CDD à Temps plein (35 h/semaine) sur LACAUNE (81230 , Occita...
Entreprise : N/C Activité : Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification : Cadre
Code ROME J1202
Code pole emploi 3327072
Nous avons besoin d'un Pharmacien (H/F) pour un poste en Pharmacie d'Officine en contrat CDD à Temps plein (35 h/semaine) sur LACAUNE (81230 , Occitanie
France ** LOGE ** ) avec une expérience minimum de 1 an. Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
81 - Lacaune
Tâches possibles :
Directeur / Directrice des Ressources Humaines (DRH)( Franchise )
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction des Ressources Humaines externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! N...
Entreprise : Bras droit des Dirigeants Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME M1503
Code pole emploi 2451366
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction des Ressources Humaines externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres RH, qui souhaitent se lancer dans l'entrepreneuriat. Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire seul ? Notre réseau de franchise vous accompagne dans cette nouvelle aventure ! Grâce à notre expertise et notre concept clé en main, démarrez rapidement votre activité et participez à la vie de notre réseau ! Notre concept : Bras Droit des Dirigeants est un réseau de franchises de cadres externalisés à temps partagé en forte croissance. Nous intervenons à raison d'un ou plusieurs jours par semaine chez nos clients, pour des missions très opérationnelles : Prise en charge de la gestion RH globale de l'entreprise : obligations légales, CSE, contrats de travail, politique salariale, toutes les missions RH généralistes... Nous vous apportons :
Une marque forte associée à une communication nationale (plan média, TV, radio).
Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions
Une offre structurée et adaptée à tous les types d'organisations : Start-up, TPE, PME, ETI, Associations
Des outils métier opérationnels pour tous les types de missions.
Une animation individuelle et un appui méthode à chaque franchisé tout au long du contrat.
Un collectif pour ne jamais être seul. Pourquoi nous rejoindre ?
Pour vous donner les moyens de développer plus rapidement votre CA
Pour maintenir votre CA au niveau que vous souhaitez sur le long terme
Pour intégrer un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution
Pour travailler avec plusieurs entreprises en même temps dans des secteurs d'activités très variés
Pour bénéficier d'un réseau et d'une marque forte qui se développent rapidement.
Pour profiter d'apports de missions croisés d'un franchisé à l'autre, d'une région à l'autre, d'une expertise à l'autre. PROFIL RECHERCHE Cadre RH expérimenté
Expérience de Direction RH opérationnelle de minimum 8 ans Aptitudes opérationnelles fortes Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants Compétence managériale Statut franchisé (droits d'entrée + redevance) Aptitude commerciale Vous avez l'envie d'entreprendre, rejoignez nous !
81 - Lacaune
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
Je suis Maïlys, consultante en recrutement au sein du cabinet RHéactive. Je vous accompagne dans la concrétisation de vos projets professionnels en...
Entreprise : RHeactive Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1211
Code pole emploi 3822805
Je suis Maïlys, consultante en recrutement au sein du cabinet RHéactive. Je vous accompagne dans la concrétisation de vos projets professionnels en vous proposant des opportunités sur mesure, en adéquation avec votre profil et vos attentes. Mon client est un cabinet d'expertise comptable présent à Lacaune. Il se démarque par un management de proximité, caractérisé par un esprit d'équipe entre les collaborateurs. Afin de renforcer l'équipe en place, il recherche un Collaborateur comptable en CDI. Le poste : Vous intégrez une petite équipe de collaborateurs expérimentés et avec un fort esprit d'équipe, sous la responsabilité de l'Expert-comptable. Vous gérez un portefeuille de clients locaux et variés. De la saisie à l'élaboration des bilans, en passant par la révision et les déclarations de TVA, vous devenez progressivement l'interlocuteur privilégié de vos clients. Profil recherché : De formation supérieure en Comptabilité, Gestion, Finance ou équivalent, vous êtes doté d'une première expérience de 6 mois minimum acquise en cabinet d'expertise comptable. Le poste étant ouvert aux profils juniors, vous montez en compétences et devenez rapidement autonome. Ce type de poste peut également convenir à un Expert-comptable stagiaire ou mémorialiste.
81 - Lacaune
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
Vous intégrez une petite équipe de collaborateurs expérimentés et avec un fort esprit d'équipe, sous la responsabilité de l'Expert-comptable. Vo...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1211
Code pole emploi 3606711
Vous intégrez une petite équipe de collaborateurs expérimentés et avec un fort esprit d'équipe, sous la responsabilité de l'Expert-comptable. Vous gérez un portefeuille de clients locaux et variés. De la saisie à l'élaboration des bilans, en passant par la révision et les déclarations de TVA, vous devenez progressivement l'interlocuteur privilégié de vos clients.
81 - Lacaune
Tâches possibles :
Mécanicien(ne) entretien maintenance engins chantier et TP( Intérim - 6 Mois )
Jubil intérim est une agence d'emploi de 30 ans d'expérience avec plus de 100 agences. Nous proposons des contrats intérim, CDD, CDI et saisonnier....
Entreprise : Jubil CASTRES Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1616
Code pole emploi 3594734
Jubil intérim est une agence d'emploi de 30 ans d'expérience avec plus de 100 agences. Nous proposons des contrats intérim, CDD, CDI et saisonnier. Le/La mécanicien(ne) d'engins de travaux publics doit :
Entretenir et réparer les engins et les machines utilisés sur les chantiers..
Monter et démonter les machines grâce à sa parfaite connaissance de leur fonctionnement
Effectuer les interventions de maintenance préventive en atelier
Réaliser un diagnostic des pannes et effectue les opérations de maintenance curative sur chantier Bac Pro Maintenance des matériels option matériels de travaux publics et de manutention Vous avez de l'expérience dans un poste similaire. Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur et de précision.
81 - Lacaune
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne poids lourds( CDI )
Nous recherchons pour notre client un mécanicien poids lourd. Vos principales responsabilités incluront : Assurer l'entretien régulier et la répar...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1613
Code pole emploi 2998727
Nous recherchons pour notre client un mécanicien poids lourd. Vos principales responsabilités incluront : Assurer l'entretien régulier et la réparation de camions et d'autres véhicules lourds pour garantir leur bon fonctionnement et leur sécurité. Diagnostiquer les dysfonctionnements mécaniques et électroniques à l'aide d'équipements de diagnostic de pointe. Réaliser des inspections de routine et des contrôles préventifs pour éviter les pannes et prolonger la durée de vie des véhicules. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
81 - Lacaune
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne poids lourds( Intérim - 1 Mois )
POSTE : Mecanicien Poids Lourd H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client un mécanicien poids lourd. Vos principales responsabilités in...
Entreprise : Samsic Emploi Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1613
Code pole emploi 2761812
POSTE : Mecanicien Poids Lourd H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client un mécanicien poids lourd. Vos principales responsabilités incluront :
Assurer l'entretien régulier et la réparation de camions et d'autres véhicules lourds pour garantir leur bon fonctionnement et leur sécurité.
Diagnostiquer les dysfonctionnements mécaniques et électroniques à l'aide d'équipements de diagnostic de pointe.
Réaliser des inspections de routine et des contrôles préventifs pour éviter les pannes et prolonger la durée de vie des véhicules. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 12 €
13 € / heure PROFIL : Qualités recherchées :
Bonne connaissance des systèmes mécaniques.
Capacité à diagnostiquer efficacement les pannes.
Compétences en communication pour des échanges constructifs.
Autonomie dans la gestion des tâches.
Esprit d'équipe pour une collaboration optimale.
81 - Lacaune
Tâches possibles :
Plaquiste( CDI )
Description du poste : L'agence François Terral INTERIM, L'Agence François TERRAL INTERIM, c'est une équipe de recrutement locale, dynamique et trÃ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1604
Code pole emploi 8688314
Description du poste : L'agence François Terral INTERIM, L'Agence François TERRAL INTERIM, c'est une équipe de recrutement locale, dynamique et très investie. Nous avons à cœur de partager des valeurs humaines et dans le respect mutuel. Nous recherchons pour un de nos clients, un Peintre en bâtiment sur le secteur de Lacaune. Vos missions :***- Appliquer des résines, des vernis,
Poser du linoléum, un sol souple,
Protection du mobilier et des sols avec des bâches.
Préparation des supports (décaper les vieilles peintures, décoller l'ancien papier peint, colmater les fissures, enduire, poncer, etc.) boucher les trous éventuels
Préparation des produits à appliquer : peinture, coloration, résines, etc. Profil souhaité :
CAP/BEP/ BAC Pro souhaité
Autonome sur chantiers et dynamique
Manipuler des outils : pinceaux, rouleaux, brosses, pistolets, cutters, ciseaux, raclettes, ponceuse girafe, etc.
Maîtriser les techniques d'application d'enduit, de peinture à la brosse ou à la taloche.
Connaître et respecter les consignes de sécurité sur un chantier.
Profil plaquiste est un plus. Ce poste vous intéresse ? Contactez-nous ! Horaires : Temps plein Du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30 (un vendredi sur deux non travaillé). Salaire et Avantages Salaire selon expérience + 10% IFM + 10% ICP + Primes paniers Les petits plus de notre agence : Proximité avec nos intérimaires Accès à une mutuelle, services FAFTT (formation) et du FASTT (aides au logement, santé.).***« Parce que l'humain a de la ressource »***#job #recrutement #interim #travail
81 - Lacaune
Tâches possibles :
Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd( Intérim - 2 Mois )
Description du poste : L'Agence François Terral INTERIM L'Agence François TERRAL INTERIM, c'est une équipe de recrutement locale, dynamique et trè...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N4101
Code pole emploi 8688265
Description du poste : L'Agence François Terral INTERIM L'Agence François TERRAL INTERIM, c'est une équipe de recrutement locale, dynamique et très investie. Nous avons à cœur de partager des valeurs humaines et dans le respect mutuel.***Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans les Travaux Publics un Chauffeur PL sur Lacaune.***Vos missions :
Conduite de camions PL (permis Super Lourd et/ou CACES serait un plus)
Approvisionnement du chantier
Contrôle de l'état de fonctionnement du véhicule Profil souhaité :
Permis C
CACES***Salaire et Avantages + 10% IFM + 10% ICP + Prime Panier Temps Plein 35 ou 39h: 7h30-12h / 13h-16h ou 17h***Les petits plus de notre agence : Proximité avec nos intérimaires Accès à une mutuelle, services FAFTT (formation) et du FASTT (aides au logement, santé.).***« Parce que l'humain a de la ressource »***#job #recrutement #interim #travail
81 - Lacaune
Tâches possibles :
Expert / Experte en aquaculture( CDI )
La Fédération recherche un ou une Employé(e) technicien aquacole afin de remplacer un départ. Localisation : 533 route de Combe Caude 81260 Fontr...
Entreprise : FED TARN PECHE PROTECTION MILIEU AQUAT Activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME A1303
Code pole emploi 199CYTQ
La Fédération recherche un ou une Employé(e) technicien aquacole afin de remplacer un départ. Localisation : 533 route de Combe Caude 81260 Fontrieu (5 km de Brassac 81) Il ou elle sera chargé(e) de : GESTION ADMINISTRATIVE
Reporting des suivis : suivi calibrage des poissons, tableau de rationnement, suivi du poids moyen.
Respecter les recommandations des directives ICPE
Suivi du budget ORGANISATION DE LA PISCICULTURE
Organisation, gestion des livraisons
Gestion des aléas
Contact avec les partenaires/AAPPMA
Management du second pisciculteur GESTION DE LA PRODUCTION
Nourrissage calcul des rations
Optimisation du grossissement gestion des stocks
Identification des incidents de production
Mettre en œuvre les moyens de respecter toutes les obligations sanitaires et réglementaires ENTRETIEN DE LA PISCICULTURE
Entretien espaces verts
Entretiens des bassins
Suivi et entretien des arrivées d'eau LIVRAISONS
Organisation, gestion des livraisons
Suivi et entretien des moyens de livraisons Niveau de formation souhaité :
BTS aquaculture ou équivalant selon expérience en aquaculture
Formation TAV
Permis B indispensable, BE serait un plus Expérience professionnelle : débutants acceptés en fonction des diplômes. Les savoir-faire :
Bonne connaissance du comportement du poisson
Maitrise des règles de prophylaxie
Maitrise des règles de sécurité
Maîtrise des outils bureautiques Les savoir-être :
Ponctuel
Travail en équipes
Assidu(e)
Autonome
Polyvalent
Force de propositions Les candidatures (lettre de motivation et CV nominatif) sont à adresser avant le 7/11/2025 un retour sera effectué la semaine 46 et les entretiens pour les personnes sélectionnées aurons lieu la semaine 47. Merci d'adresser votre candidature par courrier postal : Monsieur Le Président, Fédération du Tarn pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique 3 et 5, Rue des Jardins Neufs
81100 CASTRES OU par mail, en candidatant sur cette annonce.
81 - FONTRIEU
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Planifier et suivre les échéances de projet, Procéder à des tests, expérimentations, Déterminer des protocoles d'expérimentation

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 12Agriculture : 40Bâtiment-Travaux Publics : 36
Distribution : 20Éducation, Formation : 4Entretien / Réparation : 16
Fabrication : 44Gestion : 4Transports / Logistique : 20
Santé / Action Sociale : 43Services de Proximité : 24 
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Viane

La présente page des Offres d'emploi à Viane sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 15 octobre 2025 à 12:17.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Viane
1 Place du Petit-Train
81530 VIANE

mairie@viane.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr