Offres d'emploi à Espagnac-Sainte-Eulalie
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Espagnac-Sainte-Eulalie sont disponible sur cette page.
Espagnac-Sainte-Eulalie fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Figeac qui a un taux de chômage de 8.2 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Espagnac-Sainte-Eulalie, rendez-vous sur la page du salaire à Espagnac-Sainte-Eulalie. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Brengues, à Grèzes ou à Saint-Sulpice.
Pôle emploi proche d'Espagnac-Sainte-Eulalie
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Espagnac-Sainte-Eulalie. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Espagnac-Sainte-Eulalie.
| Pôle emploi de Figeac à 14.5 km | Pôle emploi de Villefranche-de-Rouergue à 31 km |
| Pôle emploi de Decazeville à 32.7 km | Pôle emploi de Cahors Bellevue à 35 km |
Les offres d'emploi
Confection et décoration des plats
Gestion des stocks et rangement
Hygiène alimentaire et entretien des locaux cuisin...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Confection et décoration des plats
Gestion des stocks et rangement
Hygiène alimentaire et entretien des locaux cuisine
Respect des méthodes HACCP et PMS VOTRE PROFIL
Diplôme en cuisine exigé
Organisation, rigueur maitrise de la cuisine. CONDITIONS DE TRAVAIL
Poste en remplacement d'un arrêt maladie
Contrat de travail du 1er novembre 2025 jusqu'en février 2026
Horaires de 7h à 15h00
Dresser des plats pour le service, Préparer les viandes et les poissons, Eplucher des légumes et des fruits, Cuire des viandes, poissons ou légumes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Préparer les emballages nécessaires à la production
Mettre à disposition les étiquettes pour les opérations de fabrication
Assurer le suivi des stocks d'étiquettes et de consommables (encres, etc.)
Etiqueter les emballages vides
Réétiqueter les produits en préparation
Préparer les commandes à l'export
Participer aux inventaires tournants
Mettre à jour les emplacements dans l'ERP (Divalto)
Réaliser la mise en stock des fabrications
Réapprovisionner les emplacements Pour cela, vous devez :
Manipuler les différents engins élévateurs
Utiliser un ordinateur et les logiciels de gestion
Communiquer avec les différents services (expédition/fabrication/réception)
Pouvoir porter des charges (30kg) Profil recherché :
Être organisé(e) et rigoureux(se)
Expérience en logistique Informations complémentaires : Prise de poste dès que possible Horaires à définir (au plus tôt 6h
au plus tard 15h) CCN : Chimie
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gérer les flux physiques et informatiques (en fonction de son périmètre d'intervention) de produits / marchandises / matières / outillages / consommables en effectuant un contrôle et en assurant la traçabilité dans l'ERP, dans le respect des procédures internes. En cas de dysfonctionnement, alerter son responsable hiérarchique et proposer une solution corrective
Mettre en stock les produits / marchandises / matières / outillages / consommables en créant les gisements, en rangeant et en organisant conformément aux procédures internes et en assurant leur traçabilité dans l'ERP. En cas d'anomalie de stock, alerter son responsable hiérarchique et proposer une solution corrective
Réaliser les inventaires dans le respect des procédures internes et en fonction des récurrences en fonction de l'organisation interne. Alerter son responsable hiérarchique en cas d'anomalies
Mettre à disposition des services de l'entreprise les produits / marchandises / matières / outillages / consommables conformément aux demandes réalisées dans les outils internes et dans le respect de la performance opérationnelle (sécurité, qualité, coût, délai). En cas d'anomalie de stock, alerter son responsable hiérarchique
Organiser et réaliser les expéditions de produits / marchandises / matières / outillage conformément aux procédures internes et en assurant leur traçabilité informatique et physique. En cas de dysfonctionnement, alerter son responsable hiérarchique et proposer une solution corrective CE QUE NOUS ATTENDONS DE VOUS :
Titulaire de CACES 3-4, vous détenez une première expérience logistique idéalement acquise au sein d'une industrie aéronautique.
A l'aise avec les outils informatiques, vous savez utiliser un ERP (SAP ou HELIOS) et connaissez les techniques métier (péremption, rangement...) et les procédures clients. LES + DE POTEZ AÉRONAUTIQUE Horaires individualisés, RTT, prime annuelle, intéressement, participation, mutuelle d'entreprise, CE, épargne salariale
Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ..., Entretenir un équipement, une machine, une installation, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Charger, décharger, manutentionner des produits, Conditionner des produits, CACES R489 Cat 3
Accueil et service de la clientèle
Encaissement
Mise e...
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Accueil et service de la clientèle
Encaissement
Mise en rayon
Entretien des locaux VOUS TRAVAILLEZ SUR ROULEMENT DE PLANNING TOUS LES 15 JOURS :
SEMAINE 1 : MERCREDI 9H-13H, VENDREDI 13H15-19H15, SAMEDI 7H30-12H30 puis 14H15-19H15 ET DIMANCHE 8H15-12H15
SEMAINE 2 : MARDI 14H15-19H15, MERCREDI 9H-13H, JEUDI 7H30-12H30 puis 15H15-19H15 ET VENDREDI 7H30-13H30 RIGUEUR, ESPRIT D'EQUIPE, SOURIRE, GOUT DU CONTACT CLIENT SONT LES COMPETENCES ESSENTIELLES RECQUISES. NOUS VOUS TRANSMETTRONS LES COMPETENCES TECHNIQUES SI VOUS N'AVEZ PAS D'EXPERIENCE DANS CE METIER. PRISE DE POSTE LE 1er DECEMBRE 2025.
Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer son poste de travail en prenant connaissance des instructions de fabrication, en s'assurant des moyens de production (moules) et de la disponibilité / conformité des composants (kits montage cuisson, kits Nidas, kits tissus) disponibles au poste .
Réaliser les opérations simples de drapage, de positionnement des âmes, de densification, de montage cuisson et/ou serrage des outillages conformément aux séquences définies dans les documents (FI,MO, Gammes etc.)
Contrôler le taux de fuite de la poche à vide et alerter en cas d'anomalie.
Renseigner les données de traçabilité et valider les opérations effectuées.
Vérifier le bon fonctionnement de son matériel, la disponibilité des consommables et alerter en cas de dysfonctionnement
Ranger les pièces drapées en fonction des cycles de cuisson, sous contrôle du leader et/ou tuteur CE QUE NOUS ATTENDONS DE VOUS :
Vous avez une parfaite connaissance des techniques de drapage.
Vous faites preuve de de rigueur, d'écoute, d'observation et d'organisation.
Vous êtes manuel, minutieux et vous êtes à l'aise avec les outils de fabrication industrielle.
Vous faites preuve d'un fort esprit d'équipe et vous savez vous conformer aux processus et aux règles de l'entreprise.
Vous savez travailler de façon autonome et proactive dans le respect des consignes de sécurité. LES + DE POTEZ AÉRONAUTIQUE Horaires individualisés, RTT, prime annuelle, intéressement, participation, mutuelle d'entreprise, CE, épargne salariale
Couper les renforts (tissus) à dimension et préparer la variété et la quantité de résine appropriées à la fabrication de la pièce, Enduire le support (lissage), Disposer les feuilles de renfort par couches au contact sur le support et imprégner les renforts de résine, Chasser les bulles d'air au rouleau selon la géométrie et la technicité des pièces, Démouler la pièce, la protéger et l'entreposer avant usinage
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Techniques pédagogiques, Conseiller des apprenants dans l'organisation de leur travail personnel, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Au quotidien : préparation des approvisionnement des chantiers en matériaux et matériel avec les chefs d'équipe + organisation optimale des livraisons, livraison avec chargement et déchargement des matériaux ou du matériel VOTRE PROFIL
polyvalence
connaissance des matériaux de construction CONDITIONS DE TRAVAIL
relations avec les équipes sur chantier, une clientèle de particuliers et de collectivités
déplacement sur des chantiers situés dans la vallée du Célé et aux environs de Figeac
Avantages sociaux : mutuelle prise en charge à 100% (isolé), panier ou restaurant pris en charge par l'entreprise, indemnité trajet, prime d'intéressement et plan épargne entreprise, RTT. CANDIDATURE : par mail avec vos motivations ou appeler pour une première présentation
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Etre pragmatique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Jeudi) Poste basé à ASSIER.
Gestes et postures de manutention, Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Eliminer les corps étrangers (éléments métalliques, ...), écorcer et tronçonner les grumes (transformation en billes, billons, ...), Evaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action, Sélectionner les matières premières à mobiliser
Dans le cadre d'un fort accroissement d'activité, WHYLOT, start-up innovante située à Cambes (Lot) et en région parisienne, spé...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Dans le cadre d'un fort accroissement d'activité, WHYLOT, start-up innovante située à Cambes (Lot) et en région parisienne, spécialisée dans la recherche & développement, la conception et la fabrication de moteurs électriques innovants, recrute un Chef de Projet (F/H) en CDI.
Poste basé à Cambes (46),
Statut Cadre, temps plein au forfait jour.
Prise de poste : Janvier 2026 Vos Missions Principales : Rattaché(e) au Directeur Général, vous serez responsable de la conduite et du pilotage de projets innovants dans le domaine des moteurs électriques. Vos missions incluent :
Prendre en charge le projet du cahier des charges jusqu'à la livraison du démonstrateur (offres, budget, planning).
Organiser, coordonner et animer l'équipe projet en lien avec le cahier des charges.
Suivre la conception technique et assurer la relation avec les clients.
Animer les réunions de suivi et garantir l'atteinte des objectifs. Votre profil :
10 ans d'expérience en gestion de projet dans le secteur industriel Compétences techniques indispensables :
Gestion de projet complexe
conception mécanique
maîtrise des outils de planification Qualités Personnelles :
Passionné(e) par l'innovation et les nouvelles technologies.
Esprit d'analyse aiguisé et rigueur méthodologique.
Autonomie, proactivité et force de proposition.
Excellentes capacités de communication et esprit d'équipe.
Curiosité technique et forte capacité d'apprentissage.-
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Pré-programmation des machines : réglage des outils de coupe et des paramètres d'usinage (lubrification, vitesse, avance, passe, nombre de pièces, etc.).
Réception des pièces brutes ; placement des pièces sur une palette et fixation sur la machine.
Mise en marche des machines ; surveillance de l'usinage et de la précision.
Contrôle des pièces usinées.
Renseignement des documents de suivi de production.
Maintenance préventive des équipements. Spécialiste des tours et fraiseuses à commandes numériques, le tourneur (H/F) doit également faire preuve des compétences suivantes :
Connaissance des propriétés des matériaux à usiner (métaux).
Utilisation de logiciels de fabrication assistée par ordinateur (FAO).
Maniement d'outils tels que instruments de mesure et contrôle. Si vous avez envie d'évoluer, notre jeune entreprise vous permettra de trouver votre voie, les possibilités d'évolutions y étant nombreuses. Venez nous rejoindre, vous trouverez des conditions de travail apaisées, un environnement motivant, et de belles pièces à réaliser. Prise de poste dès que possible
Techniques d'usinage, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable, Monter et régler une installation, une machine, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Réaliser un diagnostic technique, Détecter un dysfonctionnement,, Contrôler un produit fini,, Savoir lire et interpréter des plans,, Régler les paramètres des machines et équipements , Maîtriser les outils de contrôle,, Respecter les normes de productivité et de qualité, Appliquer les mesures correctives,, Avoir des notions en programmation informatique,, Connaître les matériaux utilisés,, Respecter les règles de sécurité,
Nettoyage des sols (aspiration et lav...
- Horaires : Temps partiel - 12H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Nettoyage des sols (aspiration et lavage),
Nettoyage des vitres,
Dépoussiérage des meubles, Véhicule personnel souhaité. Indemnités kilométriques possibles.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
mutuelle prise en charge à 100% (isolé), panier ou restaurant pris en charge par l'entreprise, indemnité trajet, prime d'intéressement et plan épargne entreprise, RTT Date démarrage : à convenir, dès que possible Candidature : par mail ou téléphoner pour se présenter (laisser un message si pas de réponse) Salaire à définir en fonction de votre expérience et compétences
Déterminer le positionnement des pierres, Monter des pierres, des revêtements en pierre, Reporter les repères de taille sur un bloc de pierre, Sélectionner des blocs de pierre selon les caractéristiques de l'objet à tailler
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Débiter des pièces de rotin ou de bois, Assembler des sous-ensembles par procédé mécanique, Fixer, poser, installer des éléments, des ouvrages, Réaliser un gabarit
Mettre en œuvre des structures : fondations, chapes, dalles, planchers...
Assembler et positionner des élémen...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Mettre en œuvre des structures : fondations, chapes, dalles, planchers...
Assembler et positionner des éléments d'armature d'un béton
Fabriquer et poser des coffrages
Couler du béton et autres mortiers
Maçonner les murs par assemblage des matériaux (briques, parpaings...) grâce à des liants (ciment, plâtre...)
Réaliser des ouvertures dans une maçonnerie (fenêtre, porte...) VOTRE PROFIL L'expérience en maçonnerie est indispensable. N'hésitez pas à postuler si vous êtes motivé. CONDITIONS DE TRAVAIL
Vous travaillez en équipe sur des chantiers de rénovation ou de construction.
Vous interviendrez dans un rayon de 30 kms autour d'Assier
Versement d'une prime trimestrielle d'assiduité + prime de fin d'année
Paniers repas + frais de déplacements
Vous effectuerez 39h hebdo en moyenne sur des horaires annualisés : vous effectuerez soit des semaines de 4 jours (du lundi au jeudi) soit des semaines de 5 jours (du lundi au vendredi) POUR POSTULER : téléphoner aux heures de bureau lundi, mardi, jeudi toute la journée ou le vendredi matin ou adresser CV par mail
Terrasser et niveler la fondation, Coffrer des ouvrages en béton, Réaliser un mur en pierres, Réaliser des travaux de déconstruction, Appliquer les mortiers, Positionner des éléments d'armature de béton, Assembler les structures porteuses lourdes d'un ouvrage, Couler le mortier, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Poser des éléments préfabriqués, Sceller des éléments, Elever un mur en briques, Réaliser des enduits, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Préparer son poste de travail en prenant connaissance des instructions de fabrication, en s'assurant des moyens de production disponibles au poste et en repérant les éléments qui composent l'ensemble du montage et leur mode de fixation
Réaliser les opérations d'ajustage, de perçage, d'alésage, d'ébavurage, de fraisurage des structures conformément aux séquences définies dans les documents (FI,MO, Gammes etc.) sur son périmètre d'intervention
Renseigner les données de traçabilité et valider les opérations effectuées
Vérifier le bon fonctionnement de son matériel, la disponibilité des consommables et alerter en cas de dysfonctionnement
Vérifier la conformité de la pièce à l'attendu selon les normes en vigueur, et alerter en cas de dysfonctionnement
Réaliser les opérations de réparation et de mise en conformité dans le respect des procédures internes et sous contrôle d'un tiers
Réaliser les tâches liées à la démarche 5S et participer aux démarches d'amélioration continue dans le cadre des rituels internes sur son poste et sur le produit CE QUE NOUS ATTENDONS DE VOUS : De formation CQPM Ajusteur-monteur aéronautique ou d'un Bac Pro dans le domaine de la productique/mécanique, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire, dans le secteur aéronautique. Vous possédez une parfaite connaissance de la symbolique des plans industriels, de la technologie des matériaux, des normes aéronautiques et des exigences QSE. Vous faites preuve d'un fort esprit d'équipe et vous savez vous conformer aux processus et aux règles de l'entreprise. Vous savez travailler de façon autonome et proactive dans le respect des consignes de sécurité. LES + DE POTEZ AÉRONAUTIQUE Horaires individualisés, RTT, prime annuelle, intéressement, participation, mutuelle d'entreprise, CE, épargne salariale
Identifier les phases d'ajustage et de montage d'éléments, systèmes, ensembles mécaniques à partir du dossier technique ou du modèle, Adapter, ajuster un article ou une production en fonction du besoin, Dimensionner et mettre en forme les pièces, éléments mécaniques par usinage, formage, ... et vérifier leur conformité, Réaliser les ajustements et les finitions, assembler les éléments et les sous-ensembles mécaniques, Effectuer le métrage et la mise au point de systèmes, équipements mécaniques et outils de production (moule, outillage...)
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Bâtisse pierres / parpaings / briques
Pose de dallage en pierre
Rejointoiement de façade
autres travaux de fondations, béton armé, etc... Salaire à définir en fonction de votre expérience et compétences
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Temps complet A pourvoir dès que possible natera est un groupe coopératif ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Temps complet A pourvoir dès que possible natera est un groupe coopératif agricole et agroalimentaire, issu de la fusion d’UNICOR et de CAPEL. Forte de 9000 adhérents actifs et d’un chiffre d’affaires avoisinant les 720 millions d’€, natera intervient principalement sur les départements de l’Aveyron, du Cantal, de la Corrèze, de l’Hérault, du Lot, de la Lozère, du Tarn et du Tarn-et-Garonne. natera est organisée autour d’un pôle Agricole, d’un pôle Ruminant, d’un pôle Agroéquipement, d’un pôle Monogastrique et d’un pôle Distribution. La coopérative natera place la vitalité de la ruralité, la promotion d’une agriculture vertueuse, le service aux agriculteurs, ainsi que l’amélioration de leurs revenus au centre de sa stratégie. Notre magasin Gamm Vert propose des gammes en jardinerie, bricolage, équipements et animalerie pour les particuliers ainsi que des gammes en libre-service agricole pour les professionnels. Incarnations de la coopérative sur le terrain et témoins de son maillage territorial, ces magasins sont également des lieux de lien social. Ils font vivre « l’esprit coopératif » et constituent les relais locaux et transversaux de l’ensemble des services proposés par la coopérative natera. Vous exercez votre activité professionnelle au sein de la branche agro-distribution de la coopérative. VOS MISSIONS :
Assurer la distribution d’agrofournitures au départ du magasin auprès des agriculteurs
Accueillir les adhérents et réaliser la vente
Assurer le suivi administratif et la gestion des stocks du magasin agricole
Assurer l’animation des actions commerciales au sein du magasin
****** VOTRE PROFIL :
Formation : Bac professionnel agricole souhaité ou formation équivalente agricole/commerciale
Expérience : *** accepté, une 1ère expérience réussie similaire serait un plus
Connaissances : environnement agricole et outil informatique
Qualités : rigueur, bon relationnel, organisation et autonomie
*** ***
Poste du lundi au vendredi, 35h/semaine Ce profil vous correspond et vous souhaitez faire partie intégrante de nos équipes, alors n’hésitez plus et envoyez-nous votre candidature ! Ref : C193O94019
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer et contrôler les moules avant polymérisation des pièces composites
Charger/décharger les autoclaves ou fours selon les procédures définies
Lancer, surveiller et contrôler le cycle de polymérisation (température, pression, durée)
Effectuer les contrôles visuels et dimensionnels en fin de cycle
Renseigner les documents de production et assurer la traçabilité
Travailler en respectant les normes qualité (EN9100), les consignes de sécurité et les exigences liées à l'aéronautique Nous recherchons un(e) opérateur(trice) rigoureux(se), minutieux(se) et respectueux(se) des procédures qualité, disposant idéalement d'une première expérience dans le secteur des matériaux composites ou de l'aéronautique. Profil recherché :
Formation technique (CAP/BEP/Bac Pro dans les matériaux composites, productique, etc.)
Une première expérience en composites ou en industrie est un plus
Rigueur, minutie et respect des procédures techniques
Connaissance des cycles de polymérisation, autoclaves ou fours industriels appréciée Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conseiller les clients en leur apportant des informations techniques sur les produits (qualifier les besoins en pièces détachées, proposer des solutions alternatives, réaliser des ventes complémentaires...) ;
Promouvoir les services de l'entreprise et les promotions en cours dans le souci d'optimiser les ventes.
Effectuer le contrôle et rangement des marchandises ; effectuer les réceptions ; gérer au quotidien les zones de transit en évitant que la marchandise stagne ; organiser les zones de stockage ; occasionnellement effectuer des expéditions (Colisage, Établissement du bon de transport) Le profil recherché De formation type CAP Vente pièces détachées automobile ou CAP équipier polyvalent du commerce, vous disposez idéalement d'une première expérience dans le domaine de l'entretien et de la réparation automobile. Vous souhaitez intégrer une formation professionnelle et la mettre en application au sein d'une entreprise. Autodistribution vous offre cette opportunité en préparant un CAP OU BAC PRO ou BTS Métier du Commerce et de la Vente, en contrat d'apprentissage. Vous êtes dynamique, vous faites preuve de polyvalence, de logique et de rigueur dans votre travail. Vous avez l'esprit d'équipe et êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle. Vous êtes à l'aise avec les divers outils informatiques. Rejoignez nos équipes ! Besoin de déménager pour intégrer cette alternance, Action Logement vous accompagne gratuitement dans votre recherche de logement (+ de 70 kms). Notre société cotise au 1% logement auprès d'Action Logement. Ceux-ci proposent l'offre de mobilité « Mobili Pass ». Deux autres aides, « Mobilité » et « Mobili ». Retrouvez le détail sur le site internet d'Action Logement. L'entreprise Autodistribution est l'enseigne principale de PHE. Elle est constituée de 6300 collaborateurs en France et regroupe l'ensemble des activités de distribution de pièces détachées automobiles, poids lourds et propose un ensemble de services à destination de ses clients réparateurs. L'activité regroupe 24 enseignes de distribution sur l'ensemble du territoire organisée sur 2 zones géographiques. Découvrez l'entreprise Autodistribution Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école. Le poste : Profil recherché : De formation type CAP Vente pièces détachées automobile ou CAP équipier polyvalent du commerce, vous disposez idéalement d'une première expérience dans le domaine de l'entretien et de la réparation automobile. Vous souhaitez intégrer une formation professionnelle et la mettre en application au sein d'une entreprise. Autodistribution vous offre cette opportunité en préparant un CAP OU BAC PRO ou BTS Métier du Commerce et de la Vente, en contrat d'apprentissage. Vous êtes dynamique, vous faites preuve de polyvalence, de logique et de rigueur dans votre travail. Vous avez l'esprit d'équipe et êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle. Vous êtes à l'aise avec les divers outils informatiques. Rejoignez nos équipes ! Besoin de déménager pour intégrer cette alternance, Action Logement vous accompagne gratuitement dans votre recherche de logement (+ de 70 kms). Notre société cotise au 1% logement auprès d'Action Logement. Ceux-ci proposent l'offre de mobilité « Mobili Pass ». Deux autres aides, « Mobilité » et « Mobili ». Retrouvez le détail sur le site internet d'Action Logement.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Confection et assemblage de câbles électriques selon les spécifications techniques.
Manipulation et transport des matériaux nécessaires à la production.
Assemblage des matériaux pour la fabrication des câbles.
Réalisation de petites soudures pour l'assemblage des câbles.
Respect des normes de sécurité et de qualité. Vos avantages et votre rémunération :
Salaire + primes + 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% d'indemnités de congés payés
Vous pouvez épargner, en toute sécurité, vos IFM sur votre Compte d'Epargne Temps (CET) en euros et rémunéré à un taux de 8% bruts annuels.
Vous avez accès aux supers avantages du comité d'entreprise Manpowe
Vous pouvez percevoir 150€ en parrainant un nouveau candidat ayant un métier recherché par l'agence.
Si vous êtes intéressé par un poste stable, Manpower Biars-sur-cère recrute aussi des CDI-Intérimaires Profil recherché :
Formation sur poste de travail
Poste debout et très minitieu (petites pièces et cables fins)
Capacité à travailler en équipe
Rigueur et sens du détail. Conditions :
Horaires : 08h-12h 13h-17h du lundi au jeudi et vendredi 08h-12h 13h-16h
39h semaine / mission longue
Lieu : RIGNAC 46500 Comment postuler : Envoyez votre candidature avec votre CV à jour et devenez l'un de nos futurs talents ! ou contacter nous au***Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réceptionner la marchandise pour la mettre en rayon à l'aide du chariot élévateur nécessitant un Caces R489 catégorie 3
Préparer et servir les commandes des clients.
Travailler en équipe avec les autres magasiniers, et les commerciaux. Pendant les congés des salariés de l'équipe, vous pourrez être amené Accueillir les clients au comptoir et au téléphone pour prendre leurs commandes et les conseiller techniquement dans leur choix.
Identifier les besoins de vos clients, et proposer les produits adaptés.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Faire appliquer les consignes liées à la sécurité et à la protection de l'environnement.
Piloter au quotidien l'activité liée à l'exploitation eau potable et assainissement (usine et réseau) ;
Animer et manager ses équipes ;
Assurer le pilotage opérationnel et commercial de 4 contrats de concession en eau potable et 2 contrats en concession assainissement ainsi que quelques prestations de service en relation avec nos clients ;
Veiller au respect des engagements contractuels, incluant la relève des compteurs, le renouvellement des équipements (compteurs, accessoires de réseaux), les branchements neufs, l'optimisation des rendements de réseau et la conformité des stations ;
Participer à l'élaboration des offres et mener la négociation des contrats dans le cadre de sa délégation ;
Optimiser la performance financière de l'activité en maîtrisant les charges externes, en suivant rigoureusement les éléments variables de paie, et en assurant l'efficacité du fonctionnement des installations.
Rendre compte aux clients des obligations contractuelles dont il a la responsabilité d'exploitation, suivant les évolutions règlementaires ;
Créer les conditions d'un bon fonctionnement inter-filières ; VOTRE PROFIL Diplômes / Qualifications : Bac à Bac+5 dans le domaine des métiers de l'eau, des travaux publics et/ou de la maintenance. Expérience : Vous justifiez de 5 à 10 ans d'expérience dans un poste similaire. Vous êtes doté(e) de réelles qualités managériales et commerciales et possédez des notions en traitement de l'eau, hydraulique et électromécanique. Vous : Vous faites preuve d'un bon sens de l'organisation, du service et des responsabilités. Vous êtes rigoureux(se) et vous avez une bonne maîtrise technique. Vous êtes reconnu(e) pour votre agilité et votre grande autonomie. Vous faites preuve de bonnes qualités relationnelles et êtes à l'aise avec l'outil informatique. INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
A VERIFIER SELON LE POSTE Permis B obligatoire. Véhicule : service Poste soumis à astreintes Déplacements : Quotidiens sur l'ensemble du Territoire, rayon maximum de 45 minutes de trajet autour d'Assier Statut : Cadre VOTRE REMUNERATION ET VOS AVANTAGES CHEZ SAUR Vous rejoindrez le groupe Saur sans aucune période d'essai. Votre rémunération fixe se composera :
d'un salaire de base compris entre 39et 46K euros selon votre profil, versé sur 13,3 mois
d'une prime fixe de 400 euros bruts par an appelée prime des métiers de l'eau Pourra s'y ajouter une rémunération variable :
des primes / indemnités versées selon vos activités (astreintes, déplacements, travaux de nuit, etc.)
des primes de participation et d'intéressement variables selon les résultats de l'entreprise Vous bénéficierez d' une couverture sociale financée à plus de 50% par l'entreprise :
la complémentaire frais de santé (pour couvrir vos dépenses de santé en complément de la Sécurité sociale)
les garanties de prévoyance (pour assurer le maintien de votre rémunération en cas de difficultés de santé). Vous pourrez vous constituer une épargne avec le Plan d'Epargne Groupe et le Plan d'Epargne REtraiteCOllectif (PERECO) et bénéficier d'un abondement jusqu' à 960 euros brut par an. Vous bénéficierez bien sûr de 25 jours de congés payés, auxquels s'ajouteront des jours de RTT (environ 14 jours selon les années). Intégrer Saur , c'est intégrer un Groupe qui vous offrira de belles perspectives d'évolutions professionnelles et attractives. La #missionwater n'attend que vous ! NOTRE ENG
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Collecter les moules drapés avec les OF correspondants
Réaliser le chargement/déchargement des étuves et de l'autoclave
Vérifier la conformité des taux de fuite en fonction des tolérances de pression définies
Lancer le cycle de cuisson
Assurer un contrôle de 1er niveau sur le suivi des courbes de températures en fonction des cycles de cuisson.
Renseigner les informations relatives à son activité dans l'ERP.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Approvisionner les matériaux nécessaires au remblaiement des tranchées.
Évacuer les déblais vers les sites appropriés.
Installer et incorporer les réseaux (gaines, câbles d'électrification ou de télécom) selon les plans.
Sceller les coffrets électriques.
Mettre en place la signalisation et le balisage des chantiers pour assurer la sécurité de tous.
Vérifier l'état du matériel et signaler toute défaillance. Vous opérez toujours dans le strict respect des règles de sécurité, de qualité et d'environnement. Description du profil : Vous possédez le permis de conduire catégorie C. Vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire. Les permis EB et EC, ainsi que les CACES R372 (cat 1, 2 et 4) et R386 (cat 1B) et R390 seraient un véritable atout pour ce poste. Polyvalent(e) et autonome, vous savez vous adapter aux diverses contraintes des chantiers et êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre sens des responsabilités.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Approvisionner les matériaux nécessaires au remblaiement des tranchées.
Évacuer les déblais vers les sites appropriés.
Installer et incorporer les réseaux (gaines, câbles d'électrification ou de télécom) selon les plans.
Sceller les coffrets électriques.
Mettre en place la signalisation et le balisage des chantiers pour assurer la sécurité de tous.
Vérifier l'état du matériel et signaler toute défaillance. Vous opérez toujours dans le strict respect des règles de sécurité, de qualité et d'environnement.
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
manœuvres réseaux secs H/F. Rattaché(e) au chef de chantier, vous serez en charge de réaliser les chantiers de réseaux secs : électricité et télécom pour alimenter les abonnés. Vos missions principales sont :
Approvisionnement de matériaux pour le remblaiement des tranchées,
Évacuation des déblais en décharge,
Installation du réseau décrit par le plan et le descriptif élaborés en interne,
Incorporation et scellement de coffrets électriques,
Implantation de gaines ou tirage de câbles d'électrification ou de télécom,
Mise en place de la signalisation et du balisage des chantiers,
Vérification de l'état du matériel et signalement de toute défaillance,
Manutentions diverses,
Respect des règles de sécurité et des procédures qualité et environnementales. Vous avez une expérience significative sur un poste similaire. Vous savez adapter vos techniques à l'environnement d'un chantier et vous appréciez le travail en extérieur. Votre petit plus : Vous avez le permis C. Travailler avec MANPOWER : c'est acquérir de l'expérience, participer à notre programme Agent des Talents, et bénéficier des avantages de notre groupe : aides et services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant, déplacement, CE et CCE, Compte épargne temps à 8%, prime de parrainage de 150€...) Alors rejoignez nous, en un clic ! Téléchargez notre application Manpower... et postulez à cette offre ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : Manoeuvre TP (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Manœuvre (H/F) pour l'un de nos clients dans le domaine des travaux publics. Vos missions, si vous l'acceptez :
Réaliser la signalisation et balisage du chantier
Décharger/installer manuellement les matériaux et outils sur zone
Déblayer un terrain, creuser et remblayer des trous, tranchées...
Répandre des gravillons ou les déblayer
Préparer du mortier, aider au réglage du béton...
Poser de tuyaux, canalisation, terrassement (pose et finition de regards, de bordures, de pavés...)
Epandre différents matériaux de revêtements.
Respecter les consignes de sécurité, de qualité et d'environnement. Intervention sur le LOT et départements limitrophes. Travail du lundi au vendredi. Salaire à déterminer en fonction de votre expérience + 13eme mois + panier repas. PROFIL : Vous avez une première expérience similaire dans les TP. Vous êtes polyvalent, volontaire et motivé(e). Vous aimez tout particulièrement travailler sur le terrain, en extérieur et êtes respectueux des règles de sécurité. Nous serons sensibles à votre capacité d'écoute et à votre capacité à travailler en équipe. Si vous êtes prêt à vous investir et à vous engager au sein d'une équipe expérimentée, rejoignez-nous pour participer pleinement à notre développement ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lire et interpréter des plans, gammes et fiches d'instructions
Détourer, percer, ébavurer, poncer les pièces composites
Ajuster et assembler manuellement ou à l'aide d'outillages spécifiques
Réaliser le collage, rivetage ou vissage selon les procédés définis
Vérifier la conformité des assemblages (contrôle visuel et dimensionnel)
Renseigner les documents de production et assurer la traçabilité
Travailler dans le respect des normes qualité (EN9100) et des règles de sécurité Profil recherché
Formation technique type CAP/BEP/Bac Pro en ajustage, montage, composites ou équivalent
Expérience souhaitée dans l'aéronautique ou les matériaux composites
Bonne dextérité manuelle, rigueur et sens du détail
Lecture de plans et utilisation d'outils à main et de contrôle
Capacité à travailler en autonomie ou en équipe Vous maîtrisez la lecture de plans techniques ainsi que les outils et techniques d'assemblage. La rigueur, la dextérité, l'autonomie et l'esprit d'équipe sont vos points forts. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lire et interpréter les plans pour réaliser l'implantation sur site,
Fixer et régler l'ossature métallique selon les normes en vigueur,
Assurer l'isolation thermique, acoustique et la protection incendie à l'intérieur des bâtiments,
Réaliser des coffrages et habillages pour intégrer les gaines électriques et les éléments de plomberie,
Utiliser les outils manuels et électroportatifs propres au métier de plaquiste,
Effectuer les finitions et vérifier la conformité des ouvrages réalisés,
Respecter rigoureusement les consignes de sécurité sur le chantier,
Participer aux manutentions diverses liées à l'activité. Description du profil : Votre profil : Vous justifiez d'une expérience confirmée en tant que plaquiste. Vous maîtrisez les techniques de pose de plaques de plâtre ainsi que les travaux de finition. Votre sens du détail et votre minutie sont des atouts essentiels pour ce poste.
Expérience souhaitée dans un poste similaire,
Connaissance des matériaux et techniques de pose,
Niveau d'études : CAP / BEP plâtrier-plaquiste.
Expérience requise : 3 ans minimum.
Autonomie, précision et rigueur sont indispensables pour le poste
Permis B.***Grand déplacement : 51.60 € par jour de travail Panier repas : 19.40 par repas
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
construire les murs, les cloisons et les façades des bâtim...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
construire les murs, les cloisons et les façades des bâtiments en assemblant des matériaux (briques, parpaings, pierres ou composites) à l'aide de produits liants (ciment, mortier, plâtre, résine)
intervenir principalement sur des travaux de rénovation, d'extension ou de construction d'habitations individuelles ou collectives Description du profil : De formation en maçonnerie, vous justifiez d'une expérience dans ce domaine Vous êtes rigoureux, soucieux des consignes de sécurité, vous avez l'esprit d'équipe, vous faites preuve d'initiative sur le chantier. Poste accessible à toute personne sérieuse et motivée pour apprendre le métier de maçon. Vous voulez en savoir plus ? contactez-nous !
- Horaires : 35 H
- Qualification : Technicien
Développer (grâce à une prospection active) et fidéliser le portefeuille client.
Rédiger des comptes rendus de visites clairs et concis pour le chef de marché et les magasins et/ou TC à l'initiative de l'affaire.
Commercialiser les matériels d'élevage.
Assurer le développement du chiffre d'affaires dans le respect des marges fixées sur le territoire attribué
Être responsable du suivi des ventes : de la commande au règlement
Assurer le reporting à l'aide des outils internes
Participer aux manifestations agricoles diverses (foires, salons, démonstrations commerciales, .) ****** VOTRE PROFIL :
Vous justifiez d'une première expérience dans le domaine et faites preuve d'organisation et d'autonomie.
Diplômé d'une formation commerciale, le secteur agricole n'a plus de secret pour vous.
Vous êtes titulaire du ***.
Vous avez envie de rejoindre une entreprise familiale ?
Vous aimez démarcher les clients et les accompagner dans leurs projets ?
Vous avez des compétences relationnelles, un sens de l'écoute et des compétences agricoles ? Vous recherchez un nouveau défi, vous aimez conseiller le client afin de lui proposer ce qu'il y a de meilleur pour lui ? LES PLUS : Vos premiers pas chez nous en tant que technico-commercial vous permettront de :
Promouvoir des produits de qualité
S'épanouir dans une entreprise experte dans le domaine
De bénéficier d'un *** de service
Salaire fixe + variable Ce profil vous correspond et vous souhaitez faire partie intégrante de nos équipes, alors n'hésitez plus et envoyez-nous votre candidature ! Ref : C193O89932
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 4 | Commerce inter-entreprises : 4 |
| Gestion : 4 | Services de Proximité : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
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La page des Offres d'emploi à Espagnac-Sainte-Eulalie
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