Offres d'emploi à Durmignat
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Durmignat sont disponible sur cette page.
Durmignat fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Clermont-Ferrand qui a un taux de chômage de 9.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Durmignat, rendez-vous sur la page du salaire à Durmignat. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Moureuille, à Échassières ou à Buxières-sous-Montaigut.
Pôle emploi proche de Durmignat
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Durmignat. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Durmignat.
| Pôle emploi de Montluçon-Nord à 27.8 km | Pôle emploi de Montluçon-Sud à 28 km |
| Pôle emploi de Riom à 37 km | Pôle emploi de Vichy à 42 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en famille.
Accompagner l'enfant dans ses déplacements ou rdv.
Animer les activités ludiques ou aider l'enfant lors d'activités d'éveil et d'apprentissage.
Entretenir les espaces de vie et le linge de l'enfant.
Observer le comportement et l'évolution de l'enfant et informer parents, familles, enseignants. Conditions de travail :
Prise en charge des frais en lien avec l'enfant (habillement, loisirs, frais kms...)
Exonération fiscale
Possibilité d'avoir 1 ou 2 Week end de libre
vous devez disposez d'une chambre pour accueillir 1 enfant
Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort, Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Effectuer les courses d'une personne, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
En coconstruisant le projet de l'unité et en être garant de sa mise en place, en assurant le suivi des projets personnalisés en s'appuyant sur des connaissances des politiques d'action sociale, des cadres institutionnels, des missions et enjeux du travail social et éducatif, des approches conceptuelles et méthodologiques en lien avec la situation de la ou des personnes
En organisant et mettant en place des activités socio-éducatives pour les personnes accueillies et en évaluant leurs effets
En mettant en œuvre des actions visant à garantir la sécurité physique et psychique des personnes accompagnées Contribuer à l'évolution des pratiques professionnelles :
En participant activement aux actions inscrites dans les stratégies institutionnelles, inter institutionnelles et partenariales (projet associatif, évaluation interne, externe, projet d'établissement)
En élaborant des écrits professionnels (bilans, observations, synthèses, projets) sur informatique
En étant promoteur d'expérimentations, de projets innovants
En alimentant les réflexions, analyses, décisions de l'équipe ou des partenaires mobilisés
En relayant auprès des équipes les RBPP
En s'assurant de la mise en place des outils de la loi de 2002. Participer au déploiement des activités en lien avec les besoins des personnes accueillies :
En effectuant les fonctions d'accompagnement et d'aide de proximité dans les actes essentiels de la vie quotidienne (repas, levers, couchers, toilettes, repas.), les activités de vie sociale et de loisirs, les rendez-vous médicaux et être le garant de leurs suivis, et leurs évaluations Le profil que nous recherchons pour ce poste :
Vous êtes obligatoirement titulaire du Diplôme d'État d'Éducateur Spécialisé.
Vous appréciez de travailler en équipe pluridisciplinaire,
Vous maîtrisez les outils numériques et les écrits professionnels, et avez déjà conduit des projets personnalisés,
Vous savez vous adapter facilement aux situations et adapter votre posture à votre entourage,
Vous disposez d'un bon relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre patience, votre pédagogie, votre écoute,
La connaissance du secteur du handicap est souhaitée, avoir une connaissance de la population accueillie et de ses troubles associés (autisme) serait un plus,
Bienveillance, Sérieux, Rigueur, Organisation et Respect de la Confidentialité vous caractérisent.
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne, Coconstruire avec la personne ou son représentant, un projet d'accompagnement à partir d'une analyse partagée de la situation, Collaborer avec des équipes multidisciplinaires
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Cadre
En représentant la Direction dans ses dimensions tant managériales qu'hygiène et sécurité du quotidien
En manageant plusieurs salariés (moniteurs d'ateliers, éducateurs techniques spécialisés.), Coordonner l'activité d'une équipe :
En programmant et animant des réunions de coordination d'équipes et de projets personnalisés,
En supervisant des programmes d'activité dans un souci constant de bientraitance, Organiser le fonctionnement d'une structure :
En mettant en œuvre le projet d'établissement dans le respect du projet associatif,
En coordonnant et en réalisant une écoute de proximité auprès des personnes accueillies, des familles et des partenaires, Participer à l'amélioration continue :
En participant à la qualité, l'évaluation des risques, la gestion du dossier unique de la personne accueillie, . Représenter la Direction dans certaines instances associatives ou extérieures. Le profil que nous recherchons pour ce poste :
Vous justifiez à minima d'un diplôme de niveau 6 (Bac +3/+4)
Vous présentez à minima une expérience d'au moins 5 ans en tant que Directeur d'établissement ou Responsable de Service dans le secteur Sanitaire, Social ou Médico-social
Vous possédez des compétences en management d'équipe et leadership avéré, une excellente communication.
Vous maitrisez les dispositifs de gestion administrative et financière d'un établissement.
Vous maitrisez les NTIC, les outils informatiques et les logiciels de gestion courants
Toute formation complémentaire sera la bienvenue (management, qualité, gestion de projet.).
La connaissance approfondie des ESAT, de leur fonctionnement et du public accueilli au sein de nos structures sera un gros plus.
Bienveillance, Sérieux, Rigueur, Organisation et Respect de la Confidentialité vous caractérisent.
Suivre la mise en place et la réalisation des plans d'action logistiques et contrôler la conformité d'application, Garantir la disponibilité des produits commercialisés par l'entreprise en tenant compte de contraintes de coût, de qualité, de quantité et de délais, Promouvoir un environnement respectueux et sécuritaire, Utiliser les outils digitaux (communication, applications, objets connectés)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la communication efficace avec les clients, fournisseurs et collègues pour garantir la bonne avancée des projets.
Maîtriser le dessin industriel et appliquer les bases de la conception mécanique pour développer des solutions innovantes.
Utiliser Topsolid pour concevoir des dessins techniques précis et fiables.
Collaborer étroitement avec les équipes internes et externes pour garantir le respect des délais et des normes de qualité.
Analyser et résoudre les problèmes techniques en collaboration avec les différentes parties prenantes.
Piloter les mises au point et les industrialisations des pièces
Rédaction de Mode opératoire et cahier des charges des moules. Formation et expérience Vous êtes un(e) professionnel(le) expérimenté(e) avec 1 à 2 ans d'expérience à votre actif, prêt(e) à exceller dans un rôle de Technicien Bureau d'Étude H/F. Votre passion pour la conception mécanique et votre capacité de communication seront essentielles pour réussir dans cette position dynamique.
1 à 2 ans d'expérience solide en conception mécanique
Maîtrise du dessin industriel et des bases de la conception mécanique
Compétence éprouvée sur le logiciel Topsolid
Capacité à entretenir d'excellentes relations avec clients, fournisseurs et collègues
Notions d'anglais souhaitées pour enrichir vos échanges professionnels
Aptitude à travailler de manière autonome tout en s'intégrant dans une équipe
BUT spécialité génie mécanique et productique parcours management de process industriel, DUT génie mécanique et productique, Licence pro mention matériaux et structures : gestion, conception et industrialisation, Licence pro mention métiers de l'industrie : conception de produits industriels, Licence pro mention métiers de l'industrie : conception et amélioration de processus et procédés industriels, Etudier et concevoir des pièces, sous-ensembles ou ensembles, Réaliser des relevés dimensionnels, Collaborer avec les équipes d'ingénierie pour l'amélioration des produits, Contrôler la qualité des pièces mécaniques produites, Contrôler la qualité et la conformité des process, Gérer la documentation technique des projets, Réaliser des dessins d'ensembles mécaniques, Régler des moules et des outillages, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Elaborer, adapter une proposition commerciale, Elaborer une stratégie commerciale, Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
- Horaires :
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 35H/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Employé qualifié
Soins et prévention : Assurer des soins visant à préserver la santé, l'autonomie et le bien-être des résidents, en collaboration avec l'équipe soignante.
Suivi et évaluation : Réaliser un recueil des données, mesurer les paramètres vitaux, et évaluer l'autonomie des résidents, en suivant l'évolution de leur état de santé. Assurer les transmissions écrites et orales.
Accompagnement quotidien : Aider les résidents dans les actes de la vie quotidienne, tout en favorisant leur autonomie (toilette, repas, aide à la mobilité, etc.).
Relation de confiance : Créer une relation d'aide et de confiance avec les résidents et leurs familles, en assurant leur confort physique et moral.
Collaboration avec l'équipe soignante : travailler en étroite collaboration avec les infirmiers, les médecins et le personnel pour assurer une prise en charge globale et de qualité.
Hygiène et sécurité : garantir le respect des protocoles de nettoyage, d'hygiène et de sécurité incendie dans l'unité.
Participation à la vie de l'établissement : Contribuer à l'animation et à la dynamique de l'équipe soignante pour une prise en charge optimale. Profil recherché :
Diplôme d'Etat d'Aide-soignant
Expérience dans un poste similaire souhaitée, idéalement en EHPAD ou auprès de personnes âgées.
Sensibilité et empathie envers les personnes âgées, ainsi qu'un sens de l'écoute développé.
Créativité, autonomie et esprit d'équipe.
Bonnes capacités de communication et d'organisation. Ce que nous offrons :
Un environnement de travail convivial et dynamique.
Des formations continues pour enrichir vos compétences.
Des perspectives d'évolution et de titularisation de la Fonction Publique.
La possibilité de contribuer à des projets innovants au service des résidents.
25 jours de congés annuels auxquels s'ajoutent 12 jours de RTT. Si vous êtes motivé(e) par l'accompagnement des personnes âgées et en situation de handicap, et que vous souhaitez intégrer une équipe engagée, envoyez votre candidature (CV obligatoire, lettre de motivation facultative). Nous avons hâte de vous rencontrer ! Durée du contrat : 4-5 mois, prise de poste mi-novembre.
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Un Planning équilibré avec votre vie personnelle
Un Secteur géographie adapté à votre mobilité
Des missions variées ajustées à vos compétences.
Vous êtes un professionnel reconnu par vos pairs, les bénéficiaires et leurs proches.
Votre salaire peut progresser, vos déplacements sont indemnisés à hauteur de 0,50 centimes d'euros par km parcourus entre deux interventions Chez NOVAVIE, nous vous proposons un parcours personnalisé dès votre arrivée.
Intervention avec une collègue chez les usagers les premiers jours pour vous sécuriser.
Une formation adaptée pour vous apporter de nouvelles compétences.
Un encadrant de proximité disponible et à l'écoute.
Des échanges réguliers lors des réunions, ateliers et formations. Rejoindre Novavie c'est partager une aventure humaine dès l'intégration ! En pratique L'aide-ménager(ère) réalise et aide à l'accomplissement des activités domestiques. Vous êtes autonome et capable de prendre en charge l'entretien partiel ou complet d'un foyer. Vos activités au domicile des particuliers (actifs ou non) seront :
Le ménage : rangement, entretien des surfaces, entretien des salles de bains et sanitaires, nettoyage des vitres, nettoyage de l'électroménager.
L'entretien du linge : trier et laver, étendre ou sécher, repasser et plier. Des conditions de travail spécifiques. Des horaires adaptés : vous exercez votre métier majoritairement du lundi au vendredi Des Déplacements Le métier implique des déplacements. Lors des inter-vacations, les temps de trajet seront décomptés comme du temps de travail effectif et les km parcourus seront indemnisés à 0,50 cts d'euro le km. Accessibilité du poste Le poste est accessible sans condition d'expérience. Une expérience antérieure sera un plus. Un accompagnement NOVAVIE met en place un accompagnement et un plan de formation adapté à votre métier dès votre embauche. Tutorat : Vous serez accompagné(e) par un(e) tuteur (tutrice) au démarrage de votre poste mais aussi tout au long de votre carrière. Intégration et Formation : Vous serez inscrit(e) à un parcours d'intégration et de formation NOVAVIE. Un salaire, des garanties Si vous justifiez d'une ancienneté dans la même branche d'activité, un Elément Complémentaire de Rémunération Ancienneté pourra être ajouté à votre salaire. La modulation : est un accord en lien avec notre convention collective. Ce système vous permet de bénéficier d'un salaire identique chaque mois quel que soit les évolutions de plannings et de bénéficier du paiement d'heures complémentaires en fin d'année Des garanties : NOVAVIE vous proposera une mutuelle entreprise, la prévoyance, des congés ancienneté et un congé supplémentaire d'urgence. Vous aurez accès aux avantages proposés par le CSE (billetterie, carte de réduction ). Savoir-être Le métier requiert des qualités d'autonomie, une capacité d'adaptation. Intervenir dans l'intimité des personnes nécessite de la discrétion. Être capable de rendre compte de vos prestations à votre N+1. Savoir-faire Vous devez être organisé/e, savoir prendre des initiatives et être rigoureux pour réaliser les tâches ménagères du quotidien. Les techniques de repassage sont à maitriser selon les besoins du client.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'entretien du site ;
Réaliser la réfection et assurer le maintien des plateformes de stockage ;
Réaliser le curage des fossés et des bassins ;
Assurer la gestion des eaux ;
Alimenter l'atelier de séchage à l'aide d'une chargeuse ; Description du profil : Votre profil : Vous êtes reconnu(e)s pour votre esprit d'équipe, votre sens réel de l'anticipation et des responsabilités, votre proactivité. Idéalement, vous disposez le CACES R482. Contrat & Conditions : CDI Horaire journée Rémunération selon expérience et profil ; 13ème mois, prime de vacances... Vous vous reconnaissez dans cette offre d'emploi ? N'hésitez pas à les rejoindre !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification : Cadre
Vous gérez votre agence sur l'ensemble des volets de recrutement, de commerce, de management tout en vous assurant de la pérennité de votre activité
Vous contribuez à l'esprit réseau en partageant avec le siège et les autres franchisés APEF Rejoindre APEF c'est :
Intégrer un réseau de plus de 140 franchisés
Bénéficier d'un savoir-faire unique et d'une formation théorique et pratique
Faire vivre localement des valeurs fortes : professionnalisme, bienveillance, sens du service, solidarité et passion
Réussir grâce à un accompagnement personnalisé tout au long de votre projet Vous êtes fait.e pour APEF si : Vous voulez entreprendre dans un métier humainement riche Vous voulez avoir un impact positif sur votre territoire Vous désirez vous épanouir professionnellement et personnellement Vous avez envie de construire votre patrimoine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Servant (63560) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2096290 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Servant (63560) en Auvergne. Les conditions
CDI à temps choisi
Salaire horaire brut : 11.52€ + prime qualité Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2096291 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Menat (63560) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2094823 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Menat (63560) en Auvergne. Les conditions
CDI à temps choisi
Salaire horaire brut : 11.52€ + prime qualité Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2094824 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diplôme d'Etat obligatoire Vous êtes motivé(e), ponctuel(le), vous aimez le contact humain et le travail en équipe. Vous savez travailler en situation de stress et savez gérer les priorités. Vous exercez en respectant le secret et la discrétion professionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Neuf-Église (63560) en Auvergne. Les conditions
CDI à temps choisi
Salaire horaire brut : 11.52€ + prime qualité Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2096167 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Neuf-Église (63560) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2096166 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 20 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 | Gestion : 4 |
| Services de Proximité : 8 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Durmignat
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