Offres d'emploi à Buxières-sous-Montaigut
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Buxières-sous-Montaigut sont disponible sur cette page.
Buxières-sous-Montaigut fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Clermont-Ferrand qui a un taux de chômage de 9.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Buxières-sous-Montaigut, rendez-vous sur la page du salaire à Buxières-sous-Montaigut. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Lapeyrouse, à Durmignat ou à Montaigut.
Pôle emploi proche de Buxières-sous-Montaigut
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Buxières-sous-Montaigut. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Buxières-sous-Montaigut.
| Pôle emploi de Montluçon-Nord à 24.1 km | Pôle emploi de Montluçon-Sud à 24.4 km |
| Pôle emploi de Riom à 40.2 km | Pôle emploi de Vichy à 45.5 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en famille.
Accompagner l'enfant dans ses déplacements ou rdv.
Animer les activités ludiques ou aider l'enfant lors d'activités d'éveil et d'apprentissage.
Entretenir les espaces de vie et le linge de l'enfant.
Observer le comportement et l'évolution de l'enfant et informer parents, familles, enseignants. Conditions de travail :
Prise en charge des frais en lien avec l'enfant (habillement, loisirs, frais kms...)
Exonération fiscale
Possibilité d'avoir 1 ou 2 Week end de libre
vous devez disposez d'une chambre pour accueillir 1 enfant
Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort, Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la communication efficace avec les clients, fournisseurs et collègues pour garantir la bonne avancée des projets.
Maîtriser le dessin industriel et appliquer les bases de la conception mécanique pour développer des solutions innovantes.
Utiliser Topsolid pour concevoir des dessins techniques précis et fiables.
Collaborer étroitement avec les équipes internes et externes pour garantir le respect des délais et des normes de qualité.
Analyser et résoudre les problèmes techniques en collaboration avec les différentes parties prenantes.
Piloter les mises au point et les industrialisations des pièces
Rédaction de Mode opératoire et cahier des charges des moules. Formation et expérience Vous êtes un(e) professionnel(le) expérimenté(e) avec 1 à 2 ans d'expérience à votre actif, prêt(e) à exceller dans un rôle de Technicien Bureau d'Étude H/F. Votre passion pour la conception mécanique et votre capacité de communication seront essentielles pour réussir dans cette position dynamique.
1 à 2 ans d'expérience solide en conception mécanique
Maîtrise du dessin industriel et des bases de la conception mécanique
Compétence éprouvée sur le logiciel Topsolid
Capacité à entretenir d'excellentes relations avec clients, fournisseurs et collègues
Notions d'anglais souhaitées pour enrichir vos échanges professionnels
Aptitude à travailler de manière autonome tout en s'intégrant dans une équipe
BUT spécialité génie mécanique et productique parcours management de process industriel, DUT génie mécanique et productique, Licence pro mention matériaux et structures : gestion, conception et industrialisation, Licence pro mention métiers de l'industrie : conception de produits industriels, Licence pro mention métiers de l'industrie : conception et amélioration de processus et procédés industriels, Etudier et concevoir des pièces, sous-ensembles ou ensembles, Réaliser des relevés dimensionnels, Collaborer avec les équipes d'ingénierie pour l'amélioration des produits, Contrôler la qualité des pièces mécaniques produites, Contrôler la qualité et la conformité des process, Gérer la documentation technique des projets, Réaliser des dessins d'ensembles mécaniques, Régler des moules et des outillages, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Elaborer, adapter une proposition commerciale, Elaborer une stratégie commerciale, Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les plans des pièces en tenant compte des spécificités du rotomoulage.
Établir les chiffrages des projets avec précision.
Participer à la rédaction du cahier des charges des moules.
Assurer un bon relationnel avec les clients pour comprendre leurs besoins et les accompagner tout au long du projet.
- Horaires : 36H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Raccorder des éléments basse tension, Réaliser et poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous êtes obligatoirement titulaire du Diplôme d'État d'Éducateur Spécialisé.
Vous appréciez de travailler en équipe pluridisciplinaire,
Vous maîtrisez les outils numériques et les écrits professionnels, et avez déjà conduit des projets personnalisés,
Vous savez vous adapter facilement aux situations et adapter votre posture à votre entourage,
Vous disposez d'un bon relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre patience, votre pédagogie, votre écoute,
La connaissance du secteur du handicap est souhaitée, avoir une connaissance de la population accueillie et de ses troubles associés (autisme) serait un plus,
Bienveillance, Sérieux, Rigueur, Organisation et Respect de la Confidentialité vous caractérisent.
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
En effectuant les fonctions d'accompagnement et d'aide de proximité dans les actes essentiels de la vie quotidienne, les activités de vie sociale et de loisirs
En réalisant les interventions nécessaires au développement ou au maintien de l'autonomie sur le plan physique, psychique ou social et favoriser l'épanouissement personnel (communication et écoute adaptée, organisation et animation d'activités diverses, .) Garantir la pertinence des activités proposées :
En mettant en œuvre et en réalisant le suivi du projet personnalisé dans le cadre du projet institutionnel
En mettant en œuvre des actions visant à garantir la sécurité physique et psychique des personnes accueillies Contribuer à la gestion et à la continuité des actions :
En transmettant oralement ou par écrit les observations relatives aux différents domaines de l'accompagnement Le profil que nous recherchons pour ce poste :
Vous êtes obligatoirement titulaire d'un Diplôme d'État d'Accompagnant Éducatif & Social.
Vous appréciez de travailler en équipe pluridisciplinaire,
Vous appréciez la diversité de vos missions,
Vous disposez d'un bon relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre patience, votre pédagogie, votre écoute,
Vous savez prendre des initiatives, et savez adapter votre posture à votre entourage,
La connaissance du secteur du handicap est souhaitée, avoir une connaissance de la population accueillie et de ses troubles associés serait un plus,
Bienveillance, Sérieux, Rigueur, Organisation et Respect de la Confidentialité vous caractérisent. Travailler au sein de l'Adapei63 :
C'est intégrer une association riche de talents et de compétences.
C'est adhérer et partager nos valeurs humaines, et les respecter sans limites.
C'est proposer de mettre vos compétences au service des autres.
C'est contribuer avec bienveillance au bien-être et à l'épanouissement des personnes accompagnées.
C'est donner du sens à votre avenir professionnel. Vous vous reconnaissez dans nos valeurs et nos buts ? N'hésitez plus, postulez !
Normes d'hygiène et de propreté
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous êtes obligatoirement titulaire du Diplôme d'État d'Éducateur Spécialisé.
Vous appréciez de travailler en équipe pluridisciplinaire,
Vous maîtrisez les outils numériques et les écrits professionnels, et avez déjà conduit des projets personnalisés,
Vous savez vous adapter facilement aux situations et adapter votre posture à votre entourage,
Vous disposez d'un bon relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre patience, votre pédagogie, votre écoute,
La connaissance du secteur du handicap est souhaitée, avoir une connaissance de la population accueillie et de ses troubles associés (autisme) serait un plus,
Bienveillance, Sérieux, Rigueur, Organisation et Respect de la Confidentialité vous caractérisent.
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Inspecter visuellement les produits finis pour détecter les défauts, Conditionner des produits
- Horaires :
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 35H/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Employé qualifié
Soins et prévention : Assurer des soins visant à préserver la santé, l'autonomie et le bien-être des résidents, en collaboration avec l'équipe soignante.
Suivi et évaluation : Réaliser un recueil des données, mesurer les paramètres vitaux, et évaluer l'autonomie des résidents, en suivant l'évolution de leur état de santé. Assurer les transmissions écrites et orales.
Accompagnement quotidien : Aider les résidents dans les actes de la vie quotidienne, tout en favorisant leur autonomie (toilette, repas, aide à la mobilité, etc.).
Relation de confiance : Créer une relation d'aide et de confiance avec les résidents et leurs familles, en assurant leur confort physique et moral.
Collaboration avec l'équipe soignante : travailler en étroite collaboration avec les infirmiers, les médecins et le personnel pour assurer une prise en charge globale et de qualité.
Hygiène et sécurité : garantir le respect des protocoles de nettoyage, d'hygiène et de sécurité incendie dans l'unité.
Participation à la vie de l'établissement : Contribuer à l'animation et à la dynamique de l'équipe soignante pour une prise en charge optimale. Profil recherché :
Diplôme d'Etat d'Aide-soignant
Expérience dans un poste similaire souhaitée, idéalement en EHPAD ou auprès de personnes âgées.
Sensibilité et empathie envers les personnes âgées, ainsi qu'un sens de l'écoute développé.
Créativité, autonomie et esprit d'équipe.
Bonnes capacités de communication et d'organisation. Ce que nous offrons :
Un environnement de travail convivial et dynamique.
Des formations continues pour enrichir vos compétences.
Des perspectives d'évolution et de titularisation de la Fonction Publique.
La possibilité de contribuer à des projets innovants au service des résidents.
25 jours de congés annuels auxquels s'ajoutent 12 jours de RTT. Si vous êtes motivé(e) par l'accompagnement des personnes âgées et en situation de handicap, et que vous souhaitez intégrer une équipe engagée, envoyez votre candidature (CV obligatoire, lettre de motivation facultative). Nous avons hâte de vous rencontrer ! Durée du contrat : 4-5 mois, prise de poste mi-novembre.
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réparer un équipement, une machine, une installation, Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Capacité d'adaptation, Collaboration, Rigueur / Respect des consignes, Sens du client, Sens relationnel
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Un Planning équilibré avec votre vie personnelle
Un Secteur géographie adapté à votre mobilité
Des missions variées ajustées à vos compétences.
Vous êtes un professionnel reconnu par vos pairs, les bénéficiaires et leurs proches.
Votre salaire peut progresser, vos déplacements sont indemnisés à hauteur de 0,50 centimes d'euros par km parcourus entre deux interventions Chez NOVAVIE, nous vous proposons un parcours personnalisé dès votre arrivée.
Intervention avec une collègue chez les usagers les premiers jours pour vous sécuriser.
Une formation adaptée pour vous apporter de nouvelles compétences.
Un encadrant de proximité disponible et à l'écoute.
Des échanges réguliers lors des réunions, ateliers et formations. Rejoindre Novavie c'est partager une aventure humaine dès l'intégration ! En pratique L'aide-ménager(ère) réalise et aide à l'accomplissement des activités domestiques. Vous êtes autonome et capable de prendre en charge l'entretien partiel ou complet d'un foyer. Vos activités au domicile des particuliers (actifs ou non) seront :
Le ménage : rangement, entretien des surfaces, entretien des salles de bains et sanitaires, nettoyage des vitres, nettoyage de l'électroménager.
L'entretien du linge : trier et laver, étendre ou sécher, repasser et plier. Des conditions de travail spécifiques. Des horaires adaptés : vous exercez votre métier majoritairement du lundi au vendredi Des Déplacements Le métier implique des déplacements. Lors des inter-vacations, les temps de trajet seront décomptés comme du temps de travail effectif et les km parcourus seront indemnisés à 0,50 cts d'euro le km. Accessibilité du poste Le poste est accessible sans condition d'expérience. Une expérience antérieure sera un plus. Un accompagnement NOVAVIE met en place un accompagnement et un plan de formation adapté à votre métier dès votre embauche. Tutorat : Vous serez accompagné(e) par un(e) tuteur (tutrice) au démarrage de votre poste mais aussi tout au long de votre carrière. Intégration et Formation : Vous serez inscrit(e) à un parcours d'intégration et de formation NOVAVIE. Un salaire, des garanties Si vous justifiez d'une ancienneté dans la même branche d'activité, un Elément Complémentaire de Rémunération Ancienneté pourra être ajouté à votre salaire. La modulation : est un accord en lien avec notre convention collective. Ce système vous permet de bénéficier d'un salaire identique chaque mois quel que soit les évolutions de plannings et de bénéficier du paiement d'heures complémentaires en fin d'année Des garanties : NOVAVIE vous proposera une mutuelle entreprise, la prévoyance, des congés ancienneté et un congé supplémentaire d'urgence. Vous aurez accès aux avantages proposés par le CSE (billetterie, carte de réduction ). Savoir-être Le métier requiert des qualités d'autonomie, une capacité d'adaptation. Intervenir dans l'intimité des personnes nécessite de la discrétion. Être capable de rendre compte de vos prestations à votre N+1. Savoir-faire Vous devez être organisé/e, savoir prendre des initiatives et être rigoureux pour réaliser les tâches ménagères du quotidien. Les techniques de repassage sont à maitriser selon les besoins du client.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'entretien du site ;
Réaliser la réfection et assurer le maintien des plateformes de stockage ;
Réaliser le curage des fossés et des bassins ;
Assurer la gestion des eaux ;
Alimenter l'atelier de séchage à l'aide d'une chargeuse ; Description du profil : Votre profil : Vous êtes reconnu(e)s pour votre esprit d'équipe, votre sens réel de l'anticipation et des responsabilités, votre proactivité. Idéalement, vous disposez le CACES R482. Contrat & Conditions : CDI Horaire journée Rémunération selon expérience et profil ; 13ème mois, prime de vacances... Vous vous reconnaissez dans cette offre d'emploi ? N'hésitez pas à les rejoindre !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Servant (63560) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2085610 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Servant (63560) en Auvergne. Les conditions
CDI à temps choisi
Salaire horaire brut : 11.52€ + prime qualité Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2085611 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Concevoir des visuels percutants et esthétiques pour divers supports de communication, en respectant la charte graphique de nos clients.
Collaborer étroitement avec les équipes marketing et communication pour comprendre les besoins et objectifs des projets.
Réaliser des illustrations, logos et mises en page qui captivent et approfondissent l'engagement de l'audience cible.
Gérer simultanément plusieurs projets avec un souci du détail et respecter les délais impartis.
Mettre à jour et adapter les contenus visuels en fonction des retours des clients et des évolutions des projets.
Assurer une veille constante sur les tendances design pour apporter une touche d'innovation et de modernité dans chaque création. Description du profil : Formation et expérience Nous sommes à la recherche d'un(e) graphiste avec une expérience confirmée de 3 à 5 ans, doté(e) d'une créativité débordante et d'une expertise technique afin de rejoindre un environnement dynamique et stimulant. Votre passion pour le design et votre capacité à produire des visuels percutants feront de vous un atout précieux dans cette aventure professionnelle enrichissante.
Maîtrise des outils de design graphique tels qu'Adobe Creative Suite
Forte capacité à communiquer et à collaborer efficacement avec des équipes multidisciplinaires
Sensibilité esthétique développée et capacité à conceptualiser des idées innovantes
Souci du détail et aptitude à travailler sous pression tout en respectant les délais
Adaptabilité et flexibilité pour s'ajuster aux demandes variées et évolutives
Excellentes compétences en gestion de projet et organisation du travail de manière autonome Ce que nous offrons : Nous vous proposons un contrat en intérim pour une durée de 3 mois avec un démarrage dès que possible. Ce poste en lien avec notre client est à temps plein, soit 35 heures par semaine, et offre un salaire attractif de 12.80 € de l'heure. Vous aurez l'occasion de travailler dans un environnement dynamique et stimulant, situé au cœur de [Ville]. Rejoignez une équipe engagée et passionnée, prête à vous accueillir pour un parcours professionnel enrichissant ! Ce que nous offrons : Les avantages RAS Intérim Financier : 10% de fin de mission + 10% de congés payés, du CET et du Parrainage récompensé Santé : Mutuelle et Prévoyance Sociaux : FASTT et Les bons plans RAS Sécurité : Un module dédié dans votre application My RAS Accompagnement : Service 24/7, des possibilités d'intégration rapide, de formation et d'évolution, un accompagnement personnalisé et le CDII
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer et cuire une variété de pâtisseries, y compris des gâteaux, des tartes, des éclairs, des macarons, etc.
Décorer les pâtisseries avec précision et créativité
Suivre les recettes et les instructions pour garantir la qualité constante des produits
Gérer les stocks d'ingrédients et passer les commandes lorsque nécessaire
Maintenir un environnement de travail propre et organisé
Collaborer avec l'équipe de cuisine pour assurer une coordination efficace ```Experience```
Expérience préalable en manipulation des aliments, en particulier dans le domaine de la pâtisserie, voire la boulangerie.
Connaissance approfondie des techniques de pâtisserie et des recettes traditionnelles
Capacité à travailler efficacement dans un environnement rapide et sous pression
Excellentes compétences en service client pour interagir avec les clients et répondre à leurs demandes spécifiques
Le respect des règles d'hygiene est primordiale.
Expérience antérieure en boulangerie, chocolaterie ou dans le domaine de la restauration est un plus. Si vous êtes passionné par l'art de la pâtisserie, que vous avez une excellente attention aux détails et que vous aimez travailler en équipe, nous serions ravis de vous rencontrer. Rejoignez notre équipe et contribuez à la création de délices sucrés pour nos clients. Veuillez noter que seuls les candidats sélectionnés seront contactés pour une entrevue. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 900,00€ à 2 200,00€ par mois Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 63130 Royat: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis) Formation: * CAP / BEP (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Inspecter les installations électriques
Diagnostiquer les pannes
Réaliser la maintenance corrective
Effectuer la maintenance préventive
Vérifier la conformité des équipements
Appliquer les normes de sécurité
Collaborer avec les équipes techniques
Rédiger des rapports d'intervention Vous possédez une solide expérience en maintenance industrielle
H/F, êtes formé aux normes électriques et maîtrisez les techniques de dépannage. Votre rigueur et techniques seront vos atouts pour réussir. Les horaires : 7H-12H 13H30-16H30 VARIABLE La rémunération:
12.5 euro brut de l'heure
13ème mois Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET à 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Nous assurons le pilotage de votre mission pour un parcours réussi : Formation, sensibilisation Sécurité, gestion administrative, ?Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement : Un échange téléphonique préalable Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents Si nécessaire, des évaluations ciblées types (technique, personnalité, ?) Un entretien avec le client Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Apporter votre expertise dans l'optimisation et l'évolution des installations, à l'aide de l'outil GMAO
Accompagner les techniciens opérationnels sur le terrain, participer aux arrêts techniques programmés
Rédiger les cahiers des charges pour les interventions techniques et mettre à jour la documentation technique
Intervenir sur l'atelier de production afin de contrôler, entretenir et réparer les machines de la zone
Assurer l'encadrement des prestataires extérieurs intervenant sur les systèmes de production
Ête attentif(ve) et respectueux des règles et consignes de sécurité, qualité et environnement/énergie en vigueur
Assurer des astreintes techniques en rotation
De formation Bac+2 (type BTS/DUT en maintenance industrielle) ou équivalent.
Vous disposez d'une expérience significative sur un poste similaire, d'au moins 3 ans.
Vous êtes à l'aise avec les outils GMAO, la connaissance de SAP serait un plus
Vous avez une bonne connaissance des outils bureautiques (Pack Office, SharePoint, Teams)
Vous êtes bon communicant et vous savez faire face aux imprévus avec sang-froid et efficacité.
Votre organisation et votre rigueur vous permettent de gérer vos priorités et de mener à bien vos missions.
Vous avez des notions en Anglais. Salaire et avantages : 30K€ à 33K€ annuel brut / Statut ETAM / Mutuelle d'entreprise + prévoyance / participation aux bénéfices de l'entreprise / Épargne salariale PEG/PERCOL / Revue annuelle des performances individuelles / Restaurant d'entreprise avec participation employeur / Primes individuelles : paniers, astreinte, vacances, transport / Prime collective sur la performance maintenance /Droit aux aides et activités du CSE. Horaires : journée, forfait RTT avec 39h hebdomadaire.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Effectuer les courses d'une personne, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 12 | Distribution : 4 | Éducation, Formation : 4 |
| Entretien / Réparation : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Buxières-sous-Montaigut
La présente page des Offres d'emploi à Buxières-sous-Montaigut sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 13 octobre 2025 à 19:48.
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