Offres d'emploi à Deshaies

  1. Région de la Guadeloupe
  2. /
  3. CA du Nord Basse-Terre
  4. /
  5. Deshaies

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Deshaies sont disponible sur cette page.
Deshaies fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Pointe-à-Pitre Pour connaître le montant du salaire moyen à Deshaies, rendez-vous sur la page du salaire à Deshaies. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Pointe-Noire, à Sainte-Rose ou à Lamentin.

Pôle emploi proche de Deshaies

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Deshaies. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Deshaies.

Pôle emploi de Baie-Mahault-Destrelland à 22.5 kmPôle emploi d'Abymes-Petit-Perou à 30.2 km

Les offres d'emploi

Aide-boulanger / Aide-boulangère( CDD - 6 Mois )
Entreprise recherche un(e) aide boulanger(e) pour compléter son équipe ...
Entreprise : N/C Activité : Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
  • Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME D1102
Code pole emploi 198ZJSM
Entreprise recherche un(e) aide boulanger(e) pour compléter son équipe
971 - POINTE NOIRE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Caractéristiques des farines levure, additifs, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons, Cuire des pièces de viennoiserie, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Collaborer avec des fournisseurs pour la sélection des matières premières, Définir des besoins en approvisionnement, Transmettre une technique, un savoir-faire
Employé / Employée à domicile auprès d'adultes( CDD - 3 Mois )
ASSOCIATION R'DE VIE recherche des aides à domiciles . Vous participez à l'entretien du logement et à la gestion du linge ; Vous préparez les r...
Entreprise : R'DE VIE Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 197VVKN
ASSOCIATION R'DE VIE recherche des aides à domiciles . Vous participez à l'entretien du logement et à la gestion du linge ; Vous préparez les repas et apportez une aide aux repas quand nécessaire ; Vous apportez des soins d'hygiène (si diplôme) ; Vous accompagnez l'usager lors des déplacement (aide aux courses, rendez-vous, sorties ...) Vous assurez une présence auprès de l'usager.
971 - Pointe-Noire
Etre ouvert aux changements, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Effectuer les courses d'une personne
Responsable de structure multi accueil petite enfance( CDD - 3 Mois )
MISSIONS DU POSTE : Gère l'aspect financier des contrats des familles Gère l'administration de la structure en collaboration avec la direction génÃ...
Entreprise : N/C Activité : Activités des sièges sociaux
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1216
Code pole emploi 199CWNN
MISSIONS DU POSTE : Gère l'aspect financier des contrats des familles Gère l'administration de la structure en collaboration avec la direction générale Organise le suivi des congés, des absences, de l'équipe et donne les informations pour l'établissement des salaires Reçoit, informe et accompagne les familles Accueille et accompagne les enfants en mettant en œuvre le projet éducatif de la Structure Met en place et/ou organise les activités en concertation avec l'équipe S'assure de l'intégration et du suivi des stagiaires, apprentis, contrats aidés et réalise leur bilan Peut proposer un plan de formation à la suite du bilan individuel annuel et fait remonter les besoins collectifs de formation Veille au respect du règlement de fonctionnement de la structure et du règlement intérieur du personnel et peut proposer des actualisations de ces outils Organise la maintenance des locaux et du matériel et est chargé d'établir l'inventaire annuel du matériel de l'établissement Gère le stockage des aliments et des produits d'entretien et peut faire des achats si besoin Tient à jour tous les registres (de sécurité.) et peut tenir à jour le registre du personnel Respecte les calendriers et les planifications arrêtées pour la transmission des pièces et documents. Pré-requis:
Diplôme d'EJE (Educateur de Jeune Enfant) + Minimum 3 ans d'expérience en EAJE (profil d'EJE privilégié) ou alors 2 ans d'expérience en EAJE en tant que Directeur/trice. CDD DE REMPLACEMENT
971 - POINTE NOIRE
Faire preuve de leadership, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de sens des responsabilités
Tâches possibles :
Concevoir un projet éducatif, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Directeur / Directrice d'hôtel( CDI )
Directeur d'hôtel, Langley Resort Fort Royal, Guadeloupe Langley est une entreprise familiale composée d'un tour-opérateur basé en Scandinavie et...
Entreprise : FORT ROYAL RESORT Activité : Hôtels et hébergement similaire
  • Horaires : 40H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Cadre
Code ROME G1411
Code pole emploi 198RKDV
Directeur d'hôtel, Langley Resort Fort Royal, Guadeloupe Langley est une entreprise familiale composée d'un tour-opérateur basé en Scandinavie et d'un opérateur hôtelier & resort actif en Europe et aux Caraïbes. Nous proposons une détente active pour un public averti. Des destinations soigneusement sélectionnées, un service personnalisé de qualité, des activités stimulantes et une bonne cuisine offrent à nos clients une expérience inoubliable. L'hôtel Le Langley Resort Fort Royal est un vaste complexe hôtelier en bord de mer situé en Guadeloupe, dans les Antilles françaises. C'est un hôtel 4 étoiles décontracté de plus de 200 chambres, proposant l'ensemble des services, y compris tennis, voile et surf. Le restaurant et le bar Le concept culinaire repose sur une cuisine internationale avec de fortes influences locales. Environ 70 % des clients de l'hôtel dînent sur place : la restauration est donc un élément central et stratégique du concept. Nous nous efforçons d'utiliser autant que possible des produits locaux afin de réduire notre impact environnemental et d'offrir à nos hôtes une expérience authentique. Votre rôle Nous recherchons un directeur d'hôtel engagé, capable de diriger tous les départements de l'établissement. Vous êtes motivé par le maintien d'une qualité constante et élevée, vous savez inspirer et encadrer vos équipes, et vous avez déjà travaillé dans un environnement multiculturel, aussi bien avec des clients qu'avec des collaborateurs internationaux. Le poste est très opérationnel : vous serez impliqué dans les activités quotidiennes afin de garantir que toutes les procédures (SOP) soient respectées. Les domaines clés sont la restauration, les boissons et les activités, ainsi que le suivi de la bonne mise en œuvre du concept de l'entreprise au quotidien. Une expérience préalable en tant que directeur de restaurant ou responsable F&B constitue un atout. Toute la communication se fait en anglais, et un niveau conversationnel en français est requis. Profil recherché Minimum 5 ans d'expérience à temps plein dans un poste similaire. Une expérience en tant que directeur de restaurant constitue un avantage majeur. Maîtrise de l'anglais et du français, à l'oral comme à l'écrit. Expérience dans un environnement multiculturel, idéalement dans une île des Caraïbes. Mode de vie actif et goût pour un rythme de travail soutenu. Solides compétences en leadership et en communication. Passeport européen ou visa de travail permettant de travailler en Guadeloupe. Ce que nous offrons Formation et intégration sur site avant l'ouverture de l'hôtel. Opportunité d'évolution et de développement au sein de l'entreprise. Entreprise internationale et multiculturelle. Prise en charge du logement. Trois repas par jour inclus au sein du resort. Billets d'avion vers la Guadeloupe pris en charge en cas de relocalisation. Contrat à l'année avec une perspective de 2 à 5 ans minimum.
971 - DESHAIES
Tâches possibles :
Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation, Elaborer une stratégie commerciale
Boulanger-viennoisier / Boulangère-viennoisière( CDD - 6 Mois )
AU SEIN D'UNE BOULANGERIE TRADITIONNELLE LOCALE, VOUS DEVREZ SAVOIR REALISER LES PAINS TRADITIONELS LOCAUX : PAINS NATTES, POMME CANNELLE, POLKA, DIC...
Entreprise : N/C Activité : Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1102
Code pole emploi 198HXSK
AU SEIN D'UNE BOULANGERIE TRADITIONNELLE LOCALE, VOUS DEVREZ SAVOIR REALISER LES PAINS TRADITIONELS LOCAUX : PAINS NATTES, POMME CANNELLE, POLKA, DICTIONNAIRE, PAIN A BOULES, FLUTES,.... MAIS AUSSI LES VIENNOISERIES CLASSIQUES ET LA PRPARATION DES SNACKS ET TOUS TYPES DE PAINS COMPLETS, SPECIAUX, SPORTIFS; VOTRE SAVOIR FAIRE SERA EVALUE AVANT EMBAUCHE PAR UNE IMMERSION;
971 - DESHAIES
Tâches possibles :
Modes de cuisson des aliments, Conditions de fermentation de la pâte (à pain, à viennoiserie), Chaîne du froid, Caractéristiques des farines levure, additifs, Techniques de pétrissage manuel, Techniques de boulage des pâtons, Techniques de tourage de pâte, CAP boulanger, Bac pro boulanger pâtissier, Maîtriser les différents types de pains (traditionnel, levain, brioche, etc.) et leurs méthodes de fabrication, Prélever, peser et doser les matières ou produits (ingrédients, colorants, grains, etc.) sur les balances, trémies peseuses, etc, Confectionner des viennoiseries, Défourner des pains et viennoiseries, Pétrir manuellement ou mécaniquement des pâtes, Vérifier les stocks de matières premières, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, Maintenir un environnement de travail propre et organisé, Régler les paramètres des machines de cuisson, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons, Cuire des pâtons, Cuire des pièces de viennoiserie, Développer de nouvelles recettes de pains et viennoiseries, Définir des besoins en approvisionnement, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Aide à domicile( CDD - 6 Mois )
- Assiste les personnes en situation de perte d'autonomie dans les gestes de la vie quotidienne
Entretenir le cadre de vie de la personne
...

Entreprise : BONNE VIE Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 26H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 198DLML
- Assiste les personnes en situation de perte d'autonomie dans les gestes de la vie quotidienne
Entretenir le cadre de vie de la personne
Possibilité d'accompagner les personnes dans leurs démarches administratives courantes
Entretenir le linge de maison
Veille à la propreté et à l'ordre dans les espaces de vie
Entretenir une surface, un sol
Respecter la confidentialité des informations
Préparation des repas et aide à la reprise du repas
971 - POINTE NOIRE
Tâches possibles :
Planification des tâches ménagères, Gestion de la confidentialité et discrétion, Techniques de nettoyage et d'entretien, Entretenir le linge de maison et les vêtements, Aider des personnes dans leur cadre de vie, Veiller à la propreté et à l'ordre dans les espaces de vie, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Entretenir une surface, un sol, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Entretenir le linge, Laver des vitres, Maintenir une communication efficace avec tous les membres de la famille, Respecter la confidentialité des informations, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée
Chargé / Chargée de promotion touristique( CDI )
Dans le cadre du lancement de ses activités, l'Office de tourisme intercommunal du Nord Basse-Terre recrute son(sa) chargé(e) de la promotion et de ...
Entreprise : OFFICE DE TOURISME INTERCOMMUNAL DU NORD Activité : Autres services de réservation et activités connexes
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1102
Code pole emploi 196ZJKR
Dans le cadre du lancement de ses activités, l'Office de tourisme intercommunal du Nord Basse-Terre recrute son(sa) chargé(e) de la promotion et de la communication. Rattaché(e) à la Direction de l'Office de Tourisme, vous êtes chargé(e) de proposer et mettre en œuvre la politique commerciale, la politique de promotion des produits touristiques ainsi que la communication de la destination. Véritable commercial(e), vous savez fédérer les acteurs locaux en les soutenant dans le montage de produits et en proposant des actions de promotion collaboratives. Incontestable ambassadeur-trice de l'Office de Tourisme à travers le monde, vous contribuez activement à la représentation du territoire. Vous êtes en capacité de réaliser les missions suivantes:
L'élaboration du Plan d'action de promotion et participation aux salons régionaux , nationaux et internationaux
La gestion, le développement et la commercialisation des produits touristiques thématiques ou multithématiques
La Coordination des prestations liées à la conception, à la mise en œuvre et au maintien opérationnel du site Internet et des supports de réseaux sociaux
La Gestion et l'aide à la réalisation des documents de communication (brochures, encarts publicitaire, guide pratique..)
Le suivi, en collaboration avec la direction, des relations presse : aide à la rédaction de communiqué de Presse, Organisation et encadrement d'accueils presse Dans le cadre de votre mission, vous saurez être polyvalent(e) et être à l'aise au sein d'une organisation réduite dans laquelle vous exercerez de nombreuses tâches annexes :
Mise en place de partenariats
Recherche et achat d'objets promotionnels/publicitaires
Gestion de la photothèque (droits, classement, tri, mise à jour) Profil De formation supérieure de type Master en Tourisme/ Marketing territorial équivalent, vous bénéficiez d'une première expérience réussie dans une fonction similaire acquise dans le domaine du tourisme ou idéalement dans la vente de produits touristiques. Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et d'une très bonne capacité d'adaptation qui vous permettront d'être opérationnel(le) rapidement sur le poste. Vous disposez d'une expérience commerciale où vous avez su démontrer votre sens de la négociation notamment. Enfin, votre niveau d'anglais est courant impérativement. Votre personnalité, votre disponibilité et vos qualités managériales associées à vos compétences techniques favoriseront votre réussite dans ce poste. Votre bon état d'esprit et votre dynamisme favoriseront une collaboration forte et la bonne ambiance au sein d'une équipe soudée.
971 - DESHAIES
Tâches possibles :
Techniques de communication orales, écrites et numériques, Concevoir et réaliser des actions de promotion du patrimoine, Planifier des événements touristiques, Définir ou promouvoir une stratégie de développement local, Développer des partenariats avec des entreprises ou institutions locales, Améliorer la visibilité en ligne des offres touristiques, Mesurer l'impact d'une action de promotion, Elaborer des stratégies de marketing touristique, Fournir des informations touristiques et locales aux clients, Chargé(e) de promotion touristique et de communica
Pâtissier / Pâtissière( CDI )
Nous recherchons un Pâtissier talentueux et passionné pour rejoindre notre équipe dynamique. Responsabilités : Créer et préparer une large gam...
Entreprise : LE TRAVELING 2 Activité : Fabrication de plats préparés
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1104
Code pole emploi 198NXMR
Nous recherchons un Pâtissier talentueux et passionné pour rejoindre notre équipe dynamique. Responsabilités : Créer et préparer une large gamme de Pâtisseries avec originalité et créativité, en utilisant des techniques innovantes et des ingrédients de qualité supérieure. Garantir la qualité et l'esthétique exceptionnelle de chaque produit, en veillant à ce qu'ils surpassent les attentes de nos clients. Gérer efficacement les stocks d'ingrédients en anticipant les besoins et en passant des commandes en temps opportun pour maintenir une production fluide. Maintenir des normes strictes d'hygiène et de sécurité alimentaire conformément aux réglementations en vigueur, en veillant à ce que toutes les pratiques de préparation et de manipulation des aliments soient conformes aux normes les plus élevées. Exigences : Fortes passion pour l'innovation et la perfection. Si vous êtes passionné et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, nous serions ravis de vous rencontrer. Veuillez soumettre votre candidature avec votre CV détaillant votre expérience pertinente.
971 - POINTE NOIRE
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de rigueur et de précision, Avoir l'esprit d'équipe
Tâches possibles :
Caractéristiques des farines levure, additifs, Doser des ingrédients culinaires, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDD - 3 Mois )
Société de soins à domicile situé au Bourg de Pointe-Noire recherche infirmier(e) salarié(e) en CDD avec possible CDI vous assurez au domicile d...
Entreprise : CABINET D'INFIRMIER BISSON Activité : Activités des infirmiers et des sages-femmes
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME J1506
Code pole emploi 198RFHD
Société de soins à domicile situé au Bourg de Pointe-Noire recherche infirmier(e) salarié(e) en CDD avec possible CDI vous assurez au domicile des patients les soins sur prescriptions médicales :
Dextro insuline selon protocole
administration des traitements
prises de sang une bonne dextérité est exigée
soins d'hygiènes
prise de constantes
pansements simples et complexes
relation d'aide et éducation thérapeutique Le travail s'effectue sur un roulement d'une semaine de 4 jours de travail alternant avec une semaine de 3 jours de travail ainsi de suite soit une moyenne de 15 à 16 jours de travail par mois. Prise de fonction : novembre 2025 Une voiture de tournée est mise à disposition.
971 - POINTE NOIRE
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Assurer la gestion administrative d'une activité, Communiquer clairement les consignes de soins aux patients, Réaliser des soins infirmiers
Infirmier / Infirmière d'hospitalisation à domicile( CDD - 3 Mois )
Cabinet d'infirmiers recherche un(e) infirmier(e) à temps partiel, uniquement pour l'après-midi avec roulement petite et grande semaine. Vous aurez ...
Entreprise : CABINET D'INFIRMIER BISSON Activité : Activités des infirmiers et des sages-femmes
  • Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1506
Code pole emploi 198RFBB
Cabinet d'infirmiers recherche un(e) infirmier(e) à temps partiel, uniquement pour l'après-midi avec roulement petite et grande semaine. Vous aurez en charge des patients à leur domicile et au cabinet. Actes réalisés :
prise de sang / intra musculaire
dextro et insuline
administration des traitements
prise des paramètres vitaux
pansements
soins d'hygiènes et de confort Horaires : 15h/17h soit environ 32h dans le mois Il vous faudra une voiture afin d'effectuer la tournée en compensation des indemnités kilométriques vous seront versées. Le poste est à pouvoir dès que possible pour une durée de 3 mois.
971 - POINTE NOIRE
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Réaliser des soins infirmiers
Cuisinier / Cuisinière( CDD - 7 Mois )
Vous travaillerez au sein d'un restaurant créole. Vous procéderez à la préparation des repas et au dressage des plats selon les règles d'hygièn...
Entreprise : DELICES CARAIBES Activité : Restauration traditionnelle
  • Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1609
Code pole emploi 197RZPQ
Vous travaillerez au sein d'un restaurant créole. Vous procéderez à la préparation des repas et au dressage des plats selon les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire Vous veillerez à la propreté de la cuisine et des ustensiles utilisés Pour postuler vous pouvez contactez le 0690 64 97 18.
971 - POINTE NOIRE
Tâches possibles :
Dresser des plats pour le service
Infirmier / Infirmière d'hospitalisation à domicile( CDI )
Dans un service de soins à domicile situé à Pointe-Noire , nous recherchons un Infirmier (H/F) motivé(e) pour intervenir dès le 15 octobre 2025 a...
Entreprise : SADIL Activité : Activités des infirmiers et des sages-femmes
  • Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1506
Code pole emploi 197NGSY
Dans un service de soins à domicile situé à Pointe-Noire , nous recherchons un Infirmier (H/F) motivé(e) pour intervenir dès le 15 octobre 2025 au domicile de patients dans le cadre de soins courants et techniques. Vous travaillerez seul sur un secteur défini uniquement à Pointe-Noire. Un sens de l'écoute, de l'autonomie et de la rigueur professionnelle sont requis. Vos missions:
Soins infirmiers: patients diabétiques, injections, éducation thérapeutique, dextros
Pansements simples et complexes : ablation points de sutures ou agrafes
Administration traitements, prise des constantes
Prises de sang
Perfusion SC ou IV
Soins hygiène corporelle
Transmissions claire et précise à l'équipe infirmiers Horaires de travail lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi : 06h00 à 13h00 Dimanche et jours fériés : 06h00 à 12h00 Repos en semaine en fonction du roulement IDE et un dimanche sur deux. Vous travaillerez au sein d'une équipe bienveillante et dynamique avec la présence d'une infirmière coordinatrice au cabinet Organisation stable avec planning régulier Semaine A: jours travaillés mercredi et jeudi Semaine B: jours travaillés lundi, mardi, vendredi, samedi et dimanche
971 - POINTE NOIRE
Tâches possibles :
Réaliser des soins infirmiers
Electricien / Electricienne automobile( Mission intérimaire - 1 Mois )
Notre valeur ajoutée: Proximité : 5 Agences à votre service (Guadeloupe / Martinique / Saint-Martin / Guyane (Cayenne
Saint-Laurent du Maroni...

Entreprise : Adecco Guadeloupe Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : Temps plein
  • Qualification :
Code ROME I1612
Code pole emploi 2088796
Notre valeur ajoutée: Proximité : 5 Agences à votre service (Guadeloupe / Martinique / Saint-Martin / Guyane (Cayenne
Saint-Laurent du Maroni) Acteur engagé pour l'emploi des Solution sur mesure : Une multitude de possibilités de contrats (sur court moyen ou long terme, flexibilité, sécurité ?) Un maximum d'accompagnement : insertion, personne en situation de handicap, formation' Le poste : Nous recherchons un électricien H/F pour rejoindre notre équipe dans le secteur du BTP. Vous serez en charge de l'installation, de la maintenance et du dépannage des réseaux de distribution électrique. Vos missions principales incluront le montage et le raccordement des équipements électriques, ainsi que la vérification de la conformité des installations selon les normes en vigueur. Vous interviendrez sur divers chantiers, en collaborant étroitement avec les autres corps de métier pour garantir la sécurité et la qualité des travaux réalisés. Prise d'initiatives, respect des délais et sens des responsabilités seront des qualités indispensables pour réussir dans ce poste. Nous offrons un environnement de travail dynamique et stimulant, propice à l'apprentissage et au développement professionnel. En tant qu'intérimaire, vous bénéficierez de conditions de travail attractives et d'une rémunération en adéquation avec vos compétences et votre expérience. Profil recherché : Nous recherchons un Électricien H/F qualifié, titulaire d'un Bac+2, avec 1 à 3 ans d'expérience en tant que Monteur-électricien dans le secteur des réseaux de distribution électrique. Le candidat idéal possède des compétences techniques solides, une bonne capacité d'adaptation et un sens aigu de la sécurité. Une expérience en BTP est un atout. Vous devez être capable de travailler en équipe tout en faisant preuve d'autonomie sur le terrain. La connaissance des normes électriques en vigueur est essentielle pour garantir des installations conformes. Savoir-faire demandés :
Adapter des plans de distribution d'énergie
Assurer la conformité à des plans de distribution d'électricité
Assurer la maintenance d'installations
Assurer la sécurité des interventions sur des réseaux électriques
Consommation d'électricité
Coordonner la production d'électricité
Courant électrique
Décharge électrique
Donner des conseils sur l'amélioration de la sécurité
Électricité
Inspecter des lignes électriques aériennes
Inspecter des lignes électriques souterraines
Marché de l'électricité
Porter des équipements de protection appropriés
Pylônes électriques
Réagir à des aléas de production d'électricité
Réglementation sur la sécurité électrique
Relever un compteur électrique
Réparer des lignes électriques aériennes
Réparer des lignes électriques souterraines
Superviser des activités de distribution d'électricité
Tester des procédures relatives au transport d'électricité Savoir-être demandés :
Adaptabilité
Analyste
Calme
Communiquant
Constant
971 - POINTE NOIRE
Tâches possibles :
Second / Seconde de cuisine( CDI )
Recherche un second de cuisine
chef de partie, voulant évoluer. Jeune diplômé accepté, sur le secteur de Deshaies, 2 jours de repos par sema...

Entreprise : La paillote bleue Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME G1609
Code pole emploi 3564047
Recherche un second de cuisine
chef de partie, voulant évoluer. Jeune diplômé accepté, sur le secteur de Deshaies, 2 jours de repos par semaine. Ouvert 5 services du midi et 2 du soir. contrat CDI temps complet.
971 - Deshaies
Tâches possibles :
Conseiller / Conseillère immobilier( Profession libérale )
Description du poste : Rejoignez Optimhome Immobilier, un réseau opti'soins ! Vos missions en tant que conseiller immobilier :***Développer votre po...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME C1504
Code pole emploi 3440144
Description du poste : Rejoignez Optimhome Immobilier, un réseau opti'soins ! Vos missions en tant que conseiller immobilier :***Développer votre portefeuille en recherchant des biens et des clients * Mettre en valeur et diffuser les biens de vos clients * Organiser les visites et identifier les acheteurs potentiels * Accompagner vos clients jusqu'à la signature chez le notaire * Créer (ou non) votre propre équipe de conseillers immobiliers Description du profil : Que vous soyez en reconversion, jeune diplômé ou déjà dans l'immobilier, ce qui compte c'est votre motivation ! Chez Optimhome Immobilier, nous vous accompagnons pour développer vos compétences et réaliser vos objectifs professionnels, tout en respectant votre indépendance et votre autonomie.
971 - Pointe-Noire
Tâches possibles :
Conseiller(ère) vendeur(se) en laisser sur place particulier( Intérim - 6 Mois )
Poste à pourvoir sur toute la Guadeloupe : Le Conseiller Vendeur en Matériaux de construction (H/F) est responsable de la satisfaction du client, e...
Entreprise : FIDERIM BASSE TERRE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME D1424
Code pole emploi 3627440
Poste à pourvoir sur toute la Guadeloupe : Le Conseiller Vendeur en Matériaux de construction (H/F) est responsable de la satisfaction du client, et l'accompagne dans la réalisation de son projet d'habitat. Au sein de la société de Matériaux (produits axés sur le bâtiments, matériaux de constructions...), vous développez les ventes de votre rayon et contribuez à la performance du magasin. Vos missions :
Accueillir et identifier les besoins, analyser la demande
Délivrer des conseils techniques
Négociations commerciales
Réalisations de devis et de factures Vous êtes titulaire d'un BTS NEGOCIATIONS COMMERCIALE, vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 an dans le secteur de vente de matériaux de constructions. N'hésitez pas à candidater ! Vous aimez l'univers du bâtiment et vous possédez des connaissances techniques dans les produits du bâtiment ? Vous savez utiliser les engins de manutention ? Vous avez un tempérament commerçant, et vous aimez profondément la relation client ? Vous êtes curieux(se), souriant(e) et dynamique, vous mettez du coeur dans votre métier ? La fiabilité, le sens de l'organisation et la réactivité font partie de vos atouts pour réussir ? Vous êtes certainement fait pour ce poste ! Alors n'hésitez pas et rejoignez une équipe dynamique, ambitieuse avec comme mot d'ordre : la satisfaction client !
971 - Sainte-Rose
Tâches possibles :
Animateur / Animatrice de vente( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
OUTREMER ACADEMY vous accompagne et vous propose ses formations diplômantes dans les domaines de l'accueil, du tourisme, du management et du commerce...
Entreprise : OUTREMER ACADEMY Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1501
Code pole emploi 3082413
OUTREMER ACADEMY vous accompagne et vous propose ses formations diplômantes dans les domaines de l'accueil, du tourisme, du management et du commerce. Ces formations (ou titres RNCP) développées dans le cadre de contrats d'alternance sont délivrées par le Ministère du Travail et reconnues par l'Etat. Le poste : Nous recherchons un(e) apprenti(e) conseiller(ère) de vente pour rejoindre notre entreprise partenaire en Guadeloupe. Dans le cadre de ce contrat en alternance, vous participerez à la gestion et à l'animation des rayons, tout en offrant un service client de qualité. En tant que conseiller(ère) de vente, vous serez formé(e) à l'accueil des clients, à la vente de nos produits et à l'optimisation de l'espace de vente. Ce poste est une opportunité d'acquérir des compétences commerciales tout en découvrant le fonctionnement d'un point de vente et les techniques de merchandising. Nous offrons un environnement dynamique et stimulant, propice à l'apprentissage. Vous bénéficierez d'un accompagnement tout au long de votre parcours, vous permettant de vous développer tant sur le plan professionnel que personnel. Si vous êtes motivé(e) et désireux(se) d'évoluer dans le secteur de la vente, rejoignez-nous pour vivre une expérience enrichissante et formatrice au sein de notre enseigne. Profil recherché : Nous recherchons un apprenti conseiller.ère de vente passionné.e par le commerce.  Vous avez un CAP ou un niveau équivalent et êtes enthousiaste à l'idée d'apprendre les techniques de vente. Ce poste nécessite un bon sens du service et une capacité à travailler en équipe.  Une expérience préalable n'est pas exigée, les débutants sont les bienvenus. Engagez-vous à développer vos compétences tout en contribuant à un environnement de travail dynamique en Guadeloupe. Rejoignez-nous pour construire votre avenir professionnel dans le secteur de la vente. Savoir-faire demandés :
Caractéristiques des produits
Changer les étiquettes des rayons
Examiner des marchandises
Principes du travail d'équipe
Surveiller le niveau de stocks Savoir-être demandés :
Adaptabilité
Déterminé
Observateur
Réactif
Structuré
Travailleur
Compréhensif
971 - Sainte-Rose
Tâches possibles :
Secrétaire comptable( Intérim - 1 Mois )
Nous recherchons un(e) secrétaire comptable pour une mission d'intérim. Vos missions principales seront : Assurer l'accueil téléphonique et physiq...
Entreprise : AXION INSERTION DFA GUADELOUPE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME M1608
Code pole emploi 2815951
Nous recherchons un(e) secrétaire comptable pour une mission d'intérim. Vos missions principales seront : Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients, fournisseurs ou partenaires
Gérer le courrier, les emails et l'archivage des documents administratifs et comptables
Saisir et mettre à jour les pièces comptables (factures, bons de commande, relevés...)
Préparer les paiements et suivre les règlements clients/fournisseurs
Effectuer les rapprochements bancaires et participer au suivi de la trésorerie
Collaborer avec le cabinet comptable ou le service financier pour les clôtures mensuelles
Élaborer et mettre à jour les tableaux de bord et autres supports administratifs
Rédiger les courriers, comptes-rendus et documents administratifs divers
Organiser et gérer les plannings ou agendas selon les besoins de la structure Vous êtes issu(e) d'une formation en gestion administrative ou comptabilité (CAP, Bac Pro, BTS type Assistant de gestion PME-PMI ou Comptabilité-Gestion) et justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, messagerie) et êtes à l'aise avec un logiciel de comptabilité (type Sage, EBP, Ciel...). Vous êtes rigoureux(se), polyvalent(e), organisé(e) et discret(ète). Vous aimez les environnements dynamiques et savez prioriser vos tâches.
971 - Sainte-Rose
Tâches possibles :
Dépanneur-remorqueur / Dépanneuse-remorqueuse véhicule léger( Intérim - 2 Mois )
URGENT pour notre client recherche Dépanneur remorqueur autonome qui exerce un métier où ses déplacements multiplient les contacts avec un public ...
Entreprise : TRAPARINTER Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : ManÅ“uvre
Code ROME I1615
Code pole emploi 198BZKV
URGENT pour notre client recherche Dépanneur remorqueur autonome qui exerce un métier où ses déplacements multiplient les contacts avec un public souvent dans la difficulté. Il doit en tenir compte et chercher à la rassurer. En cas d'intervention après un accident ou une panne d'un véhicule, ce professionnel est aussi en liaison avec du personnel de secours, pompiers et gendarmerie. La plus part du temps il est missionné par les réseaux d'assistance. Qualités requises :
connaissances en mécanique
sens de l'analyse et de la synthèse
maîtrise des technologies informatiques
rigueur, méthode et précision
autonomie sens du contact et maîtrise de soi
971 - STE ROSE
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Adapter l'opération de remorquage et de déchargement d'un véhicule non roulant, Adapter l'opération de remorquage et de déchargement d'un véhicule roulant, Réaliser le dépannage sur place afin de remettre en circulation le véhicule, Remorquer des véhicules en toute sécurité, Respecter des normes de sécurité et des procédures qualité
Manucure( CDI )
Votre agence Domino RH Care Guadeloupe, recrute des profils de Prothésiste Ongulaire
Esthétique H/F sur Sainte-Rose Guadeloupe. Réaliser des ...

Entreprise : Domino Care Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1240
Code pole emploi 3574348
Votre agence Domino RH Care Guadeloupe, recrute des profils de Prothésiste Ongulaire
Esthétique H/F sur Sainte-Rose Guadeloupe. Réaliser des manucures et pédicures de haute qualité. Appliquer des extensions d'ongles en gel et en résine. Fournir des soins esthétiques (épilation, soins du visage, soins du corps). Conseiller les clients sur les soins à domicile et les produits appropriés. Maintenir un environnement de travail propre et organisé. Participer activement à la fidélisation de la clientèle. Contrat : CDI Prothésiste Ongulaire
Esthétique H/F Profil recherché Expérience souhaitée Autonomie et initiative. Excellentes compétences en communication et service à la clientèle. Capacité à travailler en équipe et à s'adapter à un environnement dynamique
971 - Sainte-Rose
Tâches possibles :
Responsable de la relation clientèle( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
OUTREMER ACADEMY vous accompagne et vous propose ses formations diplômantes dans les domaines de l'accueil, du tourisme, du management et du commerce...
Entreprise : OUTREMER ACADEMY Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1704
Code pole emploi 3455877
OUTREMER ACADEMY vous accompagne et vous propose ses formations diplômantes dans les domaines de l'accueil, du tourisme, du management et du commerce. Ces formations (ou titres RNCP) développées dans le cadre de contrats d'alternance sont délivrées par le Ministère du Travail et reconnues par l'Etat. Le poste : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) apprenti(e) en tant que Conseiller.e Relation Clients à Distance pour rejoindre notre équipe en Guadeloupe. Ce poste s'inscrit au sein du métier Assistante administration et commerciale et offre une opportunité enrichissante d'apprendre et de se former dans le domaine commercial et de la vente. En tant que Conseiller.e Relation Clients à Distance, vous serez au coeur des interactions avec nos clients. Vous contribuerez à la gestion des demandes, à la résolution des problèmes et à la fidélisation de notre clientèle. Vous aurez l'occasion de travailler sur différents outils de communication, tout en acquérant des compétences précieuses en administration commerciale. Ce contrat en alternance vous permettra d'allier théorie et pratique, tout en vous apportant une expérience significative dans le secteur. Vous évoluerez dans un environnement dynamique et convivial, propice à votre développement professionnel. Rejoindre notre entreprise, c'est faire le choix d'un parcours riche en apprentissages et en découvertes. Profil recherché : Nous recherchons un.e apprenti.e motivé.e, souhaitant développer ses compétences en relation client dans un environnement dynamique. Le candidat idéal possède un excellent sens de la communication, une aisance téléphonique et un goût pour le travail en équipe. Une première expérience dans le domaine commercial ou la prospection est un atout. La capacité à s'adapter et à résoudre des problèmes rapidement est essentielle. Diplôme en cours dans un domaine lié à l'administration commerciale ou à la vente apprécié. Une bonne maîtrise des outils informatiques est indispensable. Savoir-faire demandés :
Définir des ventes promotionnelles
Émettre des factures de vente
Gérer les procédures de facturation
Motiver le personnel pour atteindre les objectifs de vente
Préparer des justificatifs de ventes
Prévoir les ventes sur une période donnée
Procéder à l'analyse des ventes
Rédiger un plan de vente et de commercialisation
Stratégies de vente
Tenir des registres de ventes Savoir-être demandés :
Adaptabilité
Chaleureux
Communiquant
Coopérant
Déterminé
971 - Sainte-Rose
Tâches possibles :
Responsable de la relation clientèle( Profession libérale )
OUTREMER ACADEMY vous accompagne et vous propose ses formations diplômantes dans les domaines de l'accueil, du tourisme, du management et du commerce...
Entreprise : OUTREMER ACADEMY Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps plein
  • Qualification :
Code ROME M1704
Code pole emploi 2088310
OUTREMER ACADEMY vous accompagne et vous propose ses formations diplômantes dans les domaines de l'accueil, du tourisme, du management et du commerce. Ces formations (ou titres RNCP) développées dans le cadre de contrats d'alternance sont délivrées par le Ministère du Travail et reconnues par l'Etat. Le poste : Nous recherchons un.e Formateur.rice en relation client pour intervenir en Guadeloupe dans le cadre de formations dédiées à nos apprentis en Relation Client. Le.la candidat.e sera responsable de la conception et de l'animation de modules pédagogiques visant à développer les compétences en relation client des apprenants. Le poste nécessite une expertise en gestion de la relation client, ainsi qu'une expérience significative en plateau d'appel. Le.la Formateur.rice devra susciter l'intérêt des participants, favoriser les échanges et adapter ses méthodes pédagogiques aux besoins spécifiques des groupes. En tant que professionnel indépendant, le.la candidat.e aura la flexibilité de gérer son emploi du temps et de choisir les modalités d'intervention selon les attentes du centre de formation. Ce rôle joue un rôle clé dans l'amélioration des compétences  des participants et dans la performance globale des groupes formées. Rejoindre notre réseau de formateurs, c'est contribuer à la montée en compétences de nombreux acteurs du marché dans une ambiance dynamique et collaborative. Profil recherché : Nous recherchons un.e formateur.rice en relation client pour intervenir en Guadeloupe. Vous justifiez de 3 à 5 ans d'expérience dans la Relation Clients, idéalement dans le domaine des call center. Votre aisance pédagogique, votre capacité à animer des sessions de formation et votre compréhension des enjeux de la relation client sont essentielles. Vous êtes à l'aise avec les outils numériques et savez adapter vos méthodes pédagogiques aux besoins des apprenants. Un esprit d'équipe et une forte implication dans la réussite de vos stagiaires seront appréciés. Savoir-faire demandés :
Adapter l'enseignement au marché du travail
Adapter l'enseignement à un groupe cible
Adapter l'enseignement aux capacités des étudiants
Aider des étudiants dans leur apprentissage
Élaborer des animations
Évaluer des étudiants
Mettre en place des éléments d'animation
Principes d'animation
Assurer le bien-être d'étudiants
Consulter des étudiants sur le contenu d'apprentissage Savoir-être demandés :
Adaptabilité
Chaleureux
Charismatique
Communiquant
Coopérant
971 - STE ROSE
Tâches possibles :
Equipier(ère) polyvalent(e) de restauration rapide( CDD - 6 Mois )
Rejoignez l'équipe dynamique du PIZZA HOT de Nogent en qualité d'équipier(e) polyvalent de restauration à compter de début Septembre. Vous êtes...
Entreprise : PIZZA HOT NOGENT Activité : Restauration de type rapide
  • Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME G1603
Code pole emploi 198RPSR
Rejoignez l'équipe dynamique du PIZZA HOT de Nogent en qualité d'équipier(e) polyvalent de restauration à compter de début Septembre. Vous êtes dynamique et motivé(e) pour vous investir dans un projet d'entreprise qui peut vous permettre d'évoluer. Si vous avez une expérience dans la restauration, valorisez-la ! Si vous avez des appétences pour le management d'équipe, la gestion d'entreprise, saisissez cette opportunité! Contactez l'entreprise au 0690 473 487 entre 9H et 11H et entre 14H à 17H pour candidater. Une formation interne vous permettra de devenir rapidement autonome à votre poste ( Hygiène alimentaire, Relation clientèle, Management, Contrôle qualité des produits et du service, Gestion des stocks, Encaissement, Mise en place du service, Organisation du service). Horaires de travail en soirée. POEI à prévoir . formation avant embauche
971 - STE ROSE
Tâches possibles :
Types de sandwichs, Préparer, assembler des plats simples, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Préparer des plats culinaires, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Equipier(ère) polyvalent(e) de restauration rapide( CDI )
Vous êtes équipier(e) polyvalent(e) de restauration disponible de suite. Rejoignez une équipe dynamique, au sein de laquelle vous serez chargé(e) ...
Entreprise : SASPapiz Activité : Activités des sièges sociaux
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME G1603
Code pole emploi 198GRZV
Vous êtes équipier(e) polyvalent(e) de restauration disponible de suite. Rejoignez une équipe dynamique, au sein de laquelle vous serez chargé(e) de satisfaire les clients en exécutant les tâches de préparation, de production, de nettoyage et de service, dans le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire. Vous devez être capable de:
Accueillir les clients, les conseiller sur le choix des produits, prendre leurs commandes, faire les encaissements;
Préparer les produits : frites, boissons, desserts, salades, dessert, pizzas, burger;
Faire l'assemblage des produits et assurer le service au comptoir ou à table;
Veiller à gestions des stocks, emballages, boissons et matières premières;
Nettoyer la zone de travail, la cuisine, la salle, les sanitaires. Une formation d'adaptation au poste pourra vous être proposée le cas échéant. Horaires d'ouverture de l'établissement: Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi de 08h00 à 22h00 Vendredi de 8h00 à 17h00 (repos l'après midi) Samedi de 18h30 à 23h00 (repos le matin) Dimanche de 08h00 à 15h00 et de 18h00 à 22h00 Vous devez être mobile et autonome compte tenu des heures de fin de service.
971 - STE ROSE
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Types de sandwichs, Gestes et postures de manutention, Plonge manuelle, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer, assembler des plats simples, Livrer une commande, Préparer des boissons chaudes ou froides, Préparer ou réchauffer des pains et des viennoiseries, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Répondre aux attentes d'un client, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Conseiller / Conseillère immobilier( Profession libérale )
Description du poste : Rejoignez Optimhome Immobilier, un réseau opti'soins ! Vos missions en tant que conseiller immobilier :***Développer votre po...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME C1504
Code pole emploi 3439863
Description du poste : Rejoignez Optimhome Immobilier, un réseau opti'soins ! Vos missions en tant que conseiller immobilier :***Développer votre portefeuille en recherchant des biens et des clients * Mettre en valeur et diffuser les biens de vos clients * Organiser les visites et identifier les acheteurs potentiels * Accompagner vos clients jusqu'à la signature chez le notaire * Créer (ou non) votre propre équipe de conseillers immobiliers Description du profil : Que vous soyez en reconversion, jeune diplômé ou déjà dans l'immobilier, ce qui compte c'est votre motivation ! Chez Optimhome Immobilier, nous vous accompagnons pour développer vos compétences et réaliser vos objectifs professionnels, tout en respectant votre indépendance et votre autonomie.
971 - Sainte-Rose
Tâches possibles :
Menuisier / Menuisière aluminium( Intérim - 3 Mois )
Notre valeur ajoutée: Proximité : 5 Agences à votre service (Guadeloupe / Martinique / Saint-Martin / Guyane (Cayenne
Saint-Laurent du Maroni...

Entreprise : Adecco Guadeloupe Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1607
Code pole emploi 3819148
Notre valeur ajoutée: Proximité : 5 Agences à votre service (Guadeloupe / Martinique / Saint-Martin / Guyane (Cayenne
Saint-Laurent du Maroni) Acteur engagé pour l'emploi des Solution sur mesure : Une multitude de possibilités de contrats (sur court moyen ou long terme, flexibilité, sécurité ?) Un maximum d'accompagnement : insertion, personne en situation de handicap, formation' Le poste : Nous recherchons un menuisier aluminium (H/F) pour rejoindre notre équipe au sein de notre secteur industriel. En tant qu'opérateur de fabrication de mobilier métallique, vous serez responsable de la transformation et de l'assemblage de produits en aluminium, en veillant à respecter les normes de qualité et de sécurité établies. Votre mission comprendra également la manipulation d'outils spécifiques et la mise en oeuvre de techniques de fabrication afin d'assurer la production efficace de mobiliers métalliques. Vous travaillerez en collaboration avec les autres membres de l'équipe pour atteindre les objectifs de production fixés et contribuer à l'amélioration continue des processus. Le poste est proposé sous forme de contrat temporaire, offrant des perspectives de développement au sein d'une entreprise dynamique. Si vous avez de l'expérience dans le domaine, une forte capacité d'adaptation et un esprit d'équipe, nous vous invitons à découvrir cette opportunité au sein d'un environnement de travail stimulant. Profil recherché : Nous recherchons un menuisier aluminium (H/F) avec un CAP ou équivalent et un intérêt pour l'industrie et la production. Le poste est ouvert aux débutants, offrant une belle opportunité d'apprentissage au sein d'une équipe dynamique. Vous serez impliqué dans la fabrication de mobilier métallique, démontrant votre capacité à travailler avec précision et diligence. Une bonne intégration au sein de l'équipe et une attitude proactive sont des atouts essentiels. Si vous êtes motivé et avez l'envie de vous engager dans le secteur, rejoignez-nous pour contribuer à notre succès commun. Savoir-faire demandés :
Alimenter une machine
Assembler des pièces en métal
Contrôler la qualité de produits
Découper des produits métalliques
Écarter des pièces à usiner non conformes
Fabriquer des pièces métalliques
Normes de qualité
Porter des équipements de protection appropriés
Utiliser des machines de fabrication de mobilier
Assembler des métaux
Concevoir des prototypes
Entretenir des machines de fabrication de mobilier Savoir-être demandés :
Adaptabilité
Constant
Coopérant
Ecoute
Efficace
971 - Sainte-Rose
Tâches possibles :
Pédicure-podologue( CDI )
Votre agence Domino RH Care Guadeloupe, recrute des profils de Prothésiste Ongulaire
Esthétique H/F sur Sainte-Rose Guadeloupe. Réaliser des ...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1409
Code pole emploi 2672763
Votre agence Domino RH Care Guadeloupe, recrute des profils de Prothésiste Ongulaire
Esthétique H/F sur Sainte-Rose Guadeloupe. Réaliser des manucures et pédicures de haute qualité. Appliquer des extensions d'ongles en gel et en résine. Fournir des soins esthétiques (épilation, soins du visage, soins du corps). Conseiller les clients sur les soins à domicile et les produits appropriés. Maintenir un environnement de travail propre et organisé. Participer activement à la fidélisation de la clientèle. Prothésiste Ongulaire
Esthétique H/F Profil recherché Expérience souhaitée Autonomie et initiative. Excellentes compétences en communication et service à la clientèle. Capacité à travailler en équipe et à s'adapter à un environnement dynamique
971 - Sainte-Rose
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne automobile( Mission intérimaire - 3 Mois )
Notre valeur ajoutée: Proximité : 5 Agences à votre service (Guadeloupe / Martinique / Saint-Martin / Guyane (Cayenne
Saint-Laurent du Maroni...

Entreprise : Adecco Guadeloupe Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : Temps plein
  • Qualification :
Code ROME I1604
Code pole emploi 2088731
Notre valeur ajoutée: Proximité : 5 Agences à votre service (Guadeloupe / Martinique / Saint-Martin / Guyane (Cayenne
Saint-Laurent du Maroni) Acteur engagé pour l'emploi des Solution sur mesure : Une multitude de possibilités de contrats (sur court moyen ou long terme, flexibilité, sécurité ?) Un maximum d'accompagnement : insertion, personne en situation de handicap, formation' Le poste : Nous recherchons un Mécanicien H/F pour rejoindre une équipe dynamique au sein du secteur automobile. En tant que Chef Mécanicien, vous serez responsable de la maintenance, de la réparation et de l'entretien des véhicules. Vous jouerez un rôle clé dans l'organisation du travail de l'atelier, en veillant à garantir la qualité des interventions et à respecter les délais impartis. Vos missions incluront l'analyse des pannes, la gestion des opérations mécaniques complexes ainsi que le supervision des autres mécaniciens. Vous serez également amené à mettre en oeuvre des procédures de sécurité et à veiller au bon fonctionnement des équipements de l'atelier. Ce poste en intérim offre une occasion unique de travailler dans un environnement stimulant et d'acquérir une expérience précieuse au sein d'une entreprise reconnue. Rejoindre notre équipe, c'est faire le choix d'un avenir professionnel enrichissant et d'une évolution continue. Profil recherché : Nous recherchons un mécanicien H/F qualifié avec un Bac ou équivalent et une expérience de 1 à 3 ans en tant que chef mécanicien dans le domaine automobile. Le candidat idéal doit posséder de solides compétences techniques, une capacité à travailler en équipe et un sens de l'organisation. Vous êtes rigoureux, autonome et avez le goût du challenge
Rejoignez notre équipe dynamique pour contribuer à la satisfaction de notre clientèle. Une bonne connaissance des systèmes modernes est un atout supplémentaire pour ce poste. Une expérience dans un environnement intérimaire est souhaitée. Savoir-faire demandés :
Agir de manière fiable
Ajuster des conceptions techniques
Analyser les rapports écrits liés au travail
Approuver une conception technique
Avoir des connaissances en informatique
Communiquer des instructions verbales Savoir-être demandés :
Adaptabilité
Décidé
Travailleur
971 - STE ROSE
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 94Agriculture : 61Bâtiment-Travaux Publics : 113
Commerce inter-entreprises : 13Culture / Loisirs : 10Distribution : 52
Éducation, Formation : 56Entretien / Réparation : 76Fabrication : 31
Gestion : 39Transports / Logistique : 74Prestations Intellectuelles : 6
Santé / Action Sociale : 36Services de Proximité : 256 
Fonction cadre et cadre supérieur
Cadre Culture / Loisirs : 4Cadre Gestion : 4Cadre Prestations Intellectuelles : 4
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Deshaies

La présente page des Offres d'emploi à Deshaies sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 15 octobre 2025 à 06:22.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Deshaies
238 Boulevard des Poissonniers
97126 DESHAIES

secretariat.deshaies@hotmail.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr