Offres d'emploi à Dangers
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Dangers sont disponible sur cette page.
Dangers fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Chartres qui a un taux de chômage de 9.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Dangers, rendez-vous sur la page du salaire à Dangers. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Briconville, à Bailleau-l'Évêque ou à Saint-Aubin-des-Bois.
Pôle emploi proche de Dangers
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Dangers. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Dangers.
| Pôle emploi de Lucé à 12 km | Pôle emploi de Chartres à 13.7 km |
| Pôle emploi de Vernouillet à 24.6 km | Pôle emploi de Dreux à 25.6 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Participer à l'élaboration et au suivi du projet personnalisé de chaque enfant.
Aider individuellement les enfants dans les actes de la vie quotidienne.
Accompagner les enfants dans leurs relations avec l'environnement et maintenir leur vie sociale.
Assurer la transmission des informations pertinentes au sein de l'institution pour les travailler en équipe pluridisciplinaire. Qualités, compétences et prérequis demandés
Capacité relationnelle d'écoute et d'observation.
Sens de l'organisation, des responsabilités et esprit d'initiative.
Maîtrise des outils numérique d'adaptation et de compensation.
Attestation d'honorabilité. Ce que nous vous offrons : un environnement de travail stimulant et bienveillant et, des avantages sociaux compétitifs
Modulation du temps de travail, horaire en journée du lundi au vendredi, congés trimestriels, et RTT. Etablissement fermé en partie en période de vacances scolaires.
Mutuelle santé et prévoyance avantageuse, parcours d'accueil et intégration, restauration sur site, indemnité kilométrique vélo, prime de présence, accord d'égalité professionnelle, chèques vacances, . Poste à pourvoir dès que possible pour un minimum de 7 semaines. Merci d'adresser lettre de motivation et CV à Claire Schramm, cheffe de service.
Accueillir, orienter, informer une personne et son entourage, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Adapter son comportement, sa pratique professionnelle aux situations, Collaborer avec des équipes multidisciplinaires, Communiquer efficacement avec l'équipe pour synchroniser les tâches, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Organiser des sorties et des séjours éducatifs, culturels, Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Lecture de schéma électrique et pneumatique
Repérer le matériel suivant nomenclature
Implantation du matériel
Câblage
Tôlerie (perçage, taraudage, poinçonnage, cintrage, serrage au couple..)
Contrôle et vérification Le profil recherché De formation CAP / BEP ou titulaire d'une expérience de 2 à 3 ans dans le domaine. Vous connaissez les règles du métier. Vous êtes appliqué, dynamique et qualifié L'entreprise L'entreprise ADERIM s'est imposée comme une PME régionale avant de développer ses agences dans le reste de la France. Réseau Français indépendant et généraliste de travail temporaire, ADERIM fonctionne sur un schéma décisionnel simplifié, permettant aux clients d'obtenir immédiatement les réponses à leurs interrogations, en fournissant une qualité de service irréprochable. Infos complémentaires Pourquoi nous rejoindre ? Rejoignez une équipe dynamique et contribuez activement à la stratégie logistique de notre client.
Un environnement stimulant au cœur de l'industrie
Un cadre de travail collaboratif et innovant.
Développement professionnel Dans le cadre de sa politique diversité, votre agence Aderim Chartres étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. PME locale de travail temporaire généraliste, ADERIM met à votre disposition son savoir-faire et ses compétences dans le but de vous accompagner au mieux dans la gestion de vos Ressources humaines.
Connexion électrique, Installer un système électrique, Positionner des fils électriques sur un support, Préparer des fils électriques, Sélectionner le matériel électrique à partir du schéma, du plan de câblage ou de la puissance des appareils
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Bac pro maintenance des véhicules option A voitures particulières, CAP maintenance des véhicules option voitures particulières, CQP mécanicien de maintenance automobile, CQP mécanicien réparateur de véhicules anciens et historiques, Habilitation électrique BOL/BCL/B2VL/BCL, Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Appliquer les normes relatives à la prévention des risques électriques, Conduire un véhicule léger, Conseiller les clients sur l'entretien nécessaire et les options de réparation, Contrôler et remplacer les éléments du système de freinage (classique, ABS, ESP), Contrôler la conformité technique d'un véhicule, Contrôler l'état de charge et de vieillissement d'une batterie de traction d'un véhicule, Installer des équipements complémentaires (dispositifs de confort, protection, films teintés, attelage, ...) sur un véhicule automobile particulier ou industriel, Réaliser la maintenance des systèmes de dépollution essence ou diesel d'un moteur thermique, Réaliser la maintenance des systèmes de direction, Réaliser la maintenance des systèmes d'embrayage, Réaliser la maintenance des systèmes de suralimentation essence ou diesel d'un moteur, Réaliser la maintenance des systèmes injection essence ou diesel d'un moteur thermique, Réaliser le diagnostic des trains roulants, Réaliser les diagnostics des différents organes (ou systèmes) du véhicule: moteur, direction, freinage, embrayage, transmissions ou encore climatisation, Réaliser les opérations d'entretien des circuits d'allumage, air, carburant, échappement du moteur, Réaliser les opérations d'entretien des circuits de lubrification, Réaliser les opérations d'entretien des éléments électriques, de sécurité, de confort d'un véhicule, Réaliser les opérations d'entretien des pneumatiques, amortisseurs et suspensions, Réaliser les opérations d'entretien du système de freinage, Réaliser les opérations d'entretien du système de transmission (embrayage, boite de vitesse), Remplacer et réparer les pneumatiques, Remplacer les organes de transmission (embrayage, boite de vitesse), Remplacer une batterie de démarrage et de servitude (<60 volts cc), Renseigner un ordre de réparation afin d'assurer la traçabilité des travaux réalisés, Utiliser des logiciels de diagnostic automobile
vous acceuillez les clients et prospects,
vous identifiez leurs besoins avec une méthode approuvée ;
vous présente...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
vous acceuillez les clients et prospects,
vous identifiez leurs besoins avec une méthode approuvée ;
vous présentez et valorisez les offres de l'agence ;
vous contractualisez ces offres dans la limite des pouvoirs délégués ;
vous assurez un suivi personnalisé et technique des dossiers ;
vous développez et multi-équipez le portefeuille de clients existants par suivi, relance téléphonique et rebond commercial ; Vous êtes aussi chargé e de :
conquérir une clientèle professionnelle de proximité (artisans, commerçants, professions libérales, associations, TPE) ;
De pratiquer la recommandation
De participer aux opérations commerciales de promotion et de prospection ;
De gérer vos dossiers et les administrer dans notre base de données.
Assurances, Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision, Développer un portefeuille clients et prospects, Recueillir et analyser les besoins client, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : Temps partiel - 12H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Mise en rayons
Tenue de caisse
Déchargement des marchandises
chargement marcha...
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Mise en rayons
Tenue de caisse
Déchargement des marchandises
chargement marchandises
conduite du véhicule
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Organiser, aménager un espace de vente, Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Opération de l'Installation : Conduire et surveiller les équipements d'incinération de déchets pour assurer une comb...
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Opération de l'Installation : Conduire et surveiller les équipements d'incinération de déchets pour assurer une combustion efficace et conforme aux normes.
Réalisation de ronde de surveillance : relevés d'exploitation, surveillance physique du process, aide à la maintenance
Gestion des Déchets : Superviser la réception, le tri et l'alimentation des déchets dans l'incinérateur en respectant les protocoles de sécurité. Effectuer les pesées
Entretenir
Approvisionnement des produits nécessaire à la production et évacuation des produits issus de la production
Accueil et orientation des chauffeurs
Nettoyage des voieries, de l'usine et des espaces extérieurs Compétences : idéalement des connaissances en supervision et en maintenance. Utilisation d'outils et respect strict des consignes de sécurité Qualités Personnelles : autonomie, capacité à travailler en équipe, bonne gestion du stress, curiosité, implication quotidienne. Avantages : Autres Avantages : 13ème mois, mutuelle, prévoyance, CSE. Pourquoi nous rejoindre ?
Une mission pleine de sens : vous contribuez à transformer les déchets en énergie pour un avenir plus durable.
Un salaire attractif : une rémunération en fonction de l'expérience et des compétences.
Des opportunités de développement : possibilité de formation continue et d'évolution professionnelle.
Un environnement de travail stimulant et bienveillant : intégrer une équipe dynamique et engagée.
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé non qualifié
Assurer l'accueil des clients en face à face ou par téléphone en respectant les procédures Louvre Hotels
Renseigner efficacement la clientèle et répondre aux attentes dans les meilleurs délais
Effectuer le service des petits déjeuners en respectant les normes hygiènes en vigueur
Répondre aux courriers et courriels dans les meilleurs délais
Encaisser les clients
Optimiser les réservations de l'hôtel (Yield management)
Aide aux commandes des besoins de l'établissement
Effectuer le nettoyage de son espace de travail, des espaces communs et des chambres
Vérifier la comptabilité journalière et clôturer les caisses
Réapprovisionner les lingeries en linge
Faire les astreintes Le poste est à pourvoir rapidement. Avantages :
Mutuelle de société
Prime sur les résultats
Prime de déplacement pour les hôtels de Quimperlé, Loudéac, Dreux et Mainvilliers de 42.20€ brut par jour
Hébergement
Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Effectuer le suivi des réservations, Identifier, traiter une demande client, Développer et fidéliser la relation client, Gérer des situations de crise ou d'urgence, Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants, Parler une ou plusieurs langues étrangères, Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer le suivi des stocks en temps réel, Conclure une transaction, Organiser le traitement des commandes, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Types de sandwichs, Préparer, assembler des plats simples, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner à l'hygiène, à la nutrition et au développement de l'enfant de moins de 3 ans, Accompagner les parents dans leur rôle éducatif et parental, Argumenter pour défendre un projet ou une idée, Assurer la conformité des pratiques avec les normes de sécurité, Assurer le suivi des directives éducatives, Avoir une vue d'ensemble sur le fonctionnement de l'établissement, Concevoir un projet éducatif, Coordonner les activités pédagogiques de l'établissement, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Former le personnel aux méthodes d'éducation et de soin des enfants, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Maintenir la cohésion et la motivation de l'équipe, Maintenir une communication efficace avec les parents et le personnel éducatif, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Répartir la charge de travail et les tâches à effectuer entre les membres de l'équipe, Valoriser et partager les bonnes pratiques
Temps plein (35h/semaine
9h/12h et 13h/17h, horaires ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Temps plein (35h/semaine
9h/12h et 13h/17h, horaires adaptables) Entreprise : SARL TUVACHE
18 salariés
Entreprise familiale créée en 1864 Secteur : BTP
Travaux d'installation électrique (code APE 4322B) Description du poste : Dans le cadre d'un départ à la retraite, la société TUVACHE recrute un Comptable / Juridique RH afin d'assurer la gestion comptable et administrative de l'entreprise. Rattaché(e) à la Direction, vos missions principales seront : Tenue complète de la comptabilité sur EBP COMPTA Gestion des factures, rapprochements bancaires et déclarations fiscales Suivi de la trésorerie et préparation du bilan avec le cabinet comptable Gestion administrative et juridique du personnel (contrats, DPAE, mutuelle, absences, médecine du travail) Suivi des dossiers sociaux et participation à l'amélioration des procédures internes Profil recherché : Formation en comptabilité Maîtrise du logiciel EBP COMPTA Bonnes connaissances en droit social et gestion RH Rigueur, sens de la confidentialité et autonomie Expérience souhaitée : 3 à 5 ans minimum en PME ou cabinet comptable Conditions et avantages : Rémunération : 2500€ brut/mois Mutuelle, prévoyance et paniers repas Bureau indépendant avec poste informatique dédié Perspectives d'évolution vers un poste de Responsable administratif et financier
Logiciels comptables
- Horaires :
- Qualification : Cadre
Animer, coordonner une équipe
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer le suivi des stocks en temps réel, Organiser le traitement des commandes, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Superviser des opérations, des actions
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Assurer la sécurité du chargement, Contrôler un approvisionnement, Définir les données de programmation, Monter et régler une installation, une machine, Superviser le lancement d'une production
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Installer des équipements de chauffage, Poser des éléments sanitaires, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous êtes apporteurs d'affaires pour les conseillers bancaires et les responsables de clientèle professionnelle.
Vous identifiez le service attendu, proposez une solution adaptée et accompagnez les clients dans leurs achats.
Vous sensibilisez les clients à l'utilisation des automates et assurez la promotion des services à distance multi canal.
Vous réalisez les opérations courantes liées aux produits et services (courrier, colis, banque, téléphonie.) dans le respect des consignes de sécurité et des procédures.
Vous travaillerez au sein de 2 bureaux de poste selon votre planning établi plusieurs semaines à l'avance. Les horaires : Vous travaillez le samedi sauf un samedi matin toutes les 4 semaines. Lorsque vous travaillez le samedi matin, vous avez un jour de repos dans la semaine. Amplitude horaires : 9h/18h pour les Eparts
9h/12h30 et 14h/18h Mainvilliers (vous ne serez donc amené à terminer plutôt selon le planning). Compétences requises : Dans le cadre de l'accord relatif à l'emploi des séniors, à compétences égales, une attention particulière sera apportée au public éligible CDD sénior :
Avoir au moins 57 ans
Etre inscrit à France Travail depuis au moins 3 mois ou vous bénéficiez d'un contrat de sécurisation professionnelle
Ne pas avoir acquis tous les trimestres retraite. Une présélection des candidatures est effectuée par France Travail. Merci de postuler sur cette offre. Profil recherché :
Expérience dans la relation clients acquise au cours des 10 dernières années .
Prise en charge, accueil, orientation avec une grande aisance et appétence dans l'utilisation des outils digitaux et numériques et la capacité d'être en appui/soutien auprès des clients en faisant preuve de pédagogie et de patiente.
Vous aimez la relation client et la vente.
Vous êtes parfaitement à l'aise avec les outils digitaux, Internet et l'informatique.
Une expérience bancaire est un plus.
Votre rigueur, amabilité, vos capacités d'adaptation et de travail en équipe sont reconnues.
Conditions d'exercice : station debout prolongée, port de charges (colis), travail sur écran.
Permis B obligatoire et véhicule indispensable.
Procédures d'encaissement, Réglementation bancaire, Règles et consignes de sécurité, Dispositif TRACFIN (Traitement du renseignement et action contre les circuits financiers clandestins), Réceptionner, vérifier ou enregistrer les paquets, colis, lettres en recommandé, bordereaux d'acheminement postal, Actualiser l'affichage, les informations mises à la disposition d'un public, Sensibiliser les clients à l'utilisation des automates et des services à distance, Réaliser des opérations comptables, Gérer des réclamations et litiges, Accueillir, orienter, renseigner un public, Identifier, traiter une demande client, Présenter et valoriser un produit ou un service, Développer et fidéliser la relation client, Respecter la confidentialité des informations, Gérer des situations de crise ou d'urgence, VEHICULE
Concevoir et piloter la stratégie logistique (trans...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Agent de maîtrise
Concevoir et piloter la stratégie logistique (transport, stockage, préparation de commandes)
Coordonner les équipes et les opérations sur les sites de Mainvilliers (sac central) et Lucé (entrepôt)
Optimiser les flux entrants/sortants, gérer les stocks et l'ordonnancement des commandes
Mettre en place et suivre les KPI (délais, taux de service, rotation de stock.)
Superviser les relations avec les transporteurs, les prestataires et les fournisseurs logistiques
Garantir la conformité des opérations (sécurité, normes, réglementation, y compris sur matières dangereuses si pertinent)
Assurer une veille technologique et proposer des axes d'amélioration ou digitalisation (WMS, ERP,.)
Intervenir ponctuellement sur le terrain pour organiser les réceptions/livraisons Votre profil
Bac+3 à Bac+5 en logistique, supply chain, transport ou équivalent
Expérience confirmée (3 à 5 ans minimum) en gestion logistique ou responsable transport
Maîtrise des outils informatiques et logistique (WMS, ERP, Excel, etc.)
Qualités d'organisation, leadership, sens du service et esprit pratique
Capacité à gérer imprévus et stress opérationnel
Anglais technique apprécié pour échanges avec des partenaires
Respect des normes d'hygiène et de sécurité, Techniques de stockage optimisé, Suivre la mise en place et la réalisation des plans d'action logistiques et contrôler la conformité d'application, Superviser l'acheminement de produits, Synchroniser les activités logistiques avec le cahier des charges
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Coordonner les soins avec les différents acteurs de la prise en charge médicale
Assurer un partenariat efficace avec les secteurs et travailleurs sociaux
Optimiser la prise en charge globale des patients pour un bien-être accru
Évaluer les modalités de traitement selon les besoins uniques de chaque patient
Ajuster le traitement en fonction de l'environnement et des nécessités du patient Découvrez ce package attractif :
Contrat: CDI
Salaire: euros /mois Prime de nuit
Tournée réduite
Appel entrant Repos compensateur Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
Téléphone pro
Véhicule de service Rejoignez un établissement dynamique en tant qu'Infirmier de (F/H) pour optimiser et coordonner efficacement la prise en charge des patients.
Diplôme d'État Infirmier(e) requis pour assurer une qualité de soin optimale
Compétence en coordination pour travailler avec divers acteurs médicaux et sociaux
Aptitude à évaluer et ajuster les traitements selon les besoins individuels des patients
Expérience en optimisation des parcours de soins pour améliorer le bien-être des patients
Capacité à s'adapter et ajuster les soins en fonction des environnements variés des patients Processus de recrutement Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
vendeur(se) salé/sucré pour renforcer notre équipe. Vos missions principales :Préparer et assemb...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
vendeur(se) salé/sucré pour renforcer notre équipe. Vos missions principales :Préparer et assembler les produits salés et sucrés (sandwichs, pizzas, salades, desserts, etc.)Accueillir et conseiller les clients avec le sourireAssurer la mise en valeur des produits et la propreté du point de venteParticiper à la bonne ambiance de l'équipe et au respect des standards de qualitéCe poste est idéal pour les personnes aimant le contact client, le travail en équipe et les journées rythmées ! Vous êtes souriant(e), dynamique et motivé(e)Vous aimez le commerce de proximité et le service clientVous êtes rigoureux(se), organisé(e) et attentif(ve) à la présentation des produitsUne première expérience en vente, restauration ou boulangerie est un plus, mais pas indispensable : une formation complète vous sera assuréeVous souhaitez vous investir durablement dans une entreprise à taille humaine A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
poste en présentiel · Type de contrat : CDI, statut cadre, forfait 218 jours · Salaire : entre 35 et 40 K€ par an
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Management d'équipe : Encadrer et piloter une équipe de 3 monteurs/câble...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Management d'équipe : Encadrer et piloter une équipe de 3 monteurs/câbleurs pour assurer l'efficacité et la qualité du travail.
Conception et architecture : Concevoir et élaborer des schémas d'armoires électriques selon les spécifications techniques.
Tests et essais : Réaliser des tests et des essais approfondis pour garantir le bon fonctionnement et la conformité des installations.
Programmation : Apporter les programmes nécessaires aux armoires électriques pour leur mise en service. Description du profil : Vous justifiez d'une solide expérience en tant que Chef de projet, Chef d'équipe ou Technicien spécialisé dans le domaine électrique. Vous maîtrisez la conception d'armoires électriques et avez une excellente connaissance des normes en vigueur. Vous êtes capable de lire et d'interpréter des schémas électriques complexes. Votre expertise en programmation d'automates est un atout majeur. Les horaires sont en journée et la rémunération est définie selon votre profil.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Agent de maîtrise
une : Manager de rayon (F/H) Prendre en charge la gestion des rayons en respectant les politiques du groupe, centre de profit important et véritable rendez-vous de nos clients. Vos missions : * Manager une équipe de collaborateurs. * Garantir la satisfaction des clients. * Assurer la dynamique commerciale des rayons dont vous avez la charge. * Gérer un compte d'exploitation. * Etre responsable du respect des règles d'hygiène. * Favoriser le développement des compétences de vos collaborateurs. Les avantages Carrefour Market : * Base de travail contractuelle 43h25 * 14 jours de RTT par année civile * Salaire de base sur 13 mois (sous condition d'ancienneté) * Bonus annuel, prime vacances, intéressement, participation (sous condition d'ancienneté) * Mutuelle et régime de prévoyance * 12% de remise sur achat (selon modalité) Chez Carrefour, nous avons à cœur de ne passer à côté d'aucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble. Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations. Retrouvez les témoignages de nos collaborateurs qui vous parlent de leur métier sur notre site : https://recrute.carrefour.fr * Vous avez le sens du travail collectif et vous avez à cœur de développer les compétences de votre équipe grâce à vos capacités de leadership et d'organisation. * Vous êtes passionné par le commerce et avez une première expérience réussie sur un poste similaire * Vous avez une culture du résultat, vous appréciez fixer et avoir des objectifs à atteindre. * Vous donnez une grande importance à la satisfaction du client. * Une mobilité régionale est demandée. Carrefour Market vous propose un parcours de formation pour vous accompagner dans votre prise de poste.
Missions:Rattaché(e) au Chef AprÃ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Missions:Rattaché(e) au Chef Après-vente et au chef d'équipe carrosserie vous aurez pour missions principales:La réalisation d'interventions de carrosserie et/ou de peinture sur les véhicules légersPréparation et peinture des éléments de carrosserieDe démonter et redresser les éléments de carrosserie endommagésDe démonter et remplacer les éléments vitrésDe démonter et remonter les équipements mécaniques et électriquesDe réaliser des travaux de masticage, ponçage, apprêtage et marouflageDe réaliser les différents contrôles de sécurité et qualité à l'issue de l'intervention Les plus: Réelles possibilités d'évolution au sein du groupe si capacités et volonté via mobilité interneMutuelle entreprise intéressanteL'opportunité de travailler au sein d'une belle concession PeugeotRejoindre une équipe conviviale et dynamique au sein d'un groupe en plein essor
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réalise les activités de maintenance, d'entretien et de dépannage
Suivi des travaux réalisés par les entreprises extérieures
Réalisation des contrôles réglementaires périodiques internes, et accompagnement des organismes qui réalisent les contrôles réglementaires périodiques externes
Réalise les inspections de sûreté hebdomadaires, mensuelles et trimestrielles
Gestion et coordination avec la Direction Générale de la gestion du stock des consommables, matériels et pièces détachées nécessaires aux interventions Profil recherché Vous êtes la personne idéale si vous possédez une expérience en supervision dans le domaine de la maintenance du bâtiment Vous êtes :
Dynamique
Curieux
Sens de l'observation
Rigoureux et ponctuel Si vous êtes passionné(e) par la maintenance du bâtiment et que vous souhaitez contribuer à un environnement de travail optimal, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 22 000,00€ à  29 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
De la discipl...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
De la discipline sur le quai, du contrôle à réception des marchandises, de leur bon zonage et de leur bon rechargement dans les véhicules
De la bonne transmission des ordres aux contremaîtres et brigadiers de manutentions
De faire respecter les procédures aux équipes pour le chargement, le déchargement et zonage
Du respect des horaires de départ des tractions
De faire respecter la propreté du quai et de ses abords
De la sécurité au travail des brigadiers de manutention, notamment dans le port des éléments de sécurité et dans l'utilisation des moyens mécaniques (chariots élévateurs...)
De faire respecter les consignes de sécurité relatives aux produits manipulés
L'élaboration de l'inventaire de quai
La gestion et du traitement des retours clients Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste si :
Vous êtes diplômé d'un Bac +2, vous justifiez d'une première expérience réussie dans les fonctions du transport,
La connaissance du transport serait un plus. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 22 000,00€ à  27 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
Citroën à Amilly un TDA/TEC confirmé STELLANTIS H/F en CDI.
Missions:Ratt...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Citroën à Amilly un TDA/TEC confirmé STELLANTIS H/F en CDI.
Missions:Rattaché(e) au Responsable Après vente, vous aurez pour missions principales :Effectuer des travaux de maintenance préventive et curative sur les véhicules légers et leurs équipements.Effectuer les diagnostics et les interventions complexes sur les véhicules pour les remettre en état, selon les méthodes et standards de qualité du constructeur et dans le respect des règles de sécuritéRelation avec les constructeursContribuer à la qualité de service en suivant les règles et le respect des consignes de l'employeur.
Les plus: Réelles possibilités d'évolution au sein du groupe si capacités et volonté via mobilité interneMutuelle entreprise intéressanteL'opportunité de travailler au sein d'une concession bi-marqueRejoindre une équipe conviviale et dynamique au sein d'un groupe en plein essor
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mise en oeuvre et maintenance de logiciels
Analyse et développement d'interfaces Talend, Unix / Windows, Bases de données (Oracle ou SQLSERVER ou POSTGRESQL) et SQL Gestionnaire de version (SVN) Connaissances de logiciels utilisés par la Direction Financière Esprit d'équipe, autonomie, esprit d'initiative, sens du service, rigueur, polyvalence Idéalement une expérience dans une mutuelle, assurance ou banque. A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Analyser sur le plan fonctionnel ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Analyser sur le plan fonctionnel le contenu des livraisons informatiques et identifier les impacts sur l'ensemble des applications relevant de son périmètre.
Définir la stratégie de recettes, plans et cahiers de tests selon les éléments fonctionnels et contextuels du projet.
Contribuer à l'analyse des périmètres transverses.
Réaliser et suivre l'exécution de la recette, la gestion des anomalies et présenter à son responsable les bilans et procès-verbaux de recette.
Contribuer à l'identification de périmètres de tests à automatiser et participer au lancement de campagnes de tests automatisés.
Contribuer à l'élaboration des tableaux de bords permettant de suivre l'activité.
Proposer des solutions de priorisations des travaux et d'organisation de l'activité en vue de répondre aux jalons imposés.
Distribuer, suivre et débriefer sur l'activité des recetteurs du même périmètre.
Contribuer à l'amélioration continue de l'activité. Expérience d'un an en qualité de pilote de recette d'application de gestion de contrats d'assurance. Expérience de gestionnaire de contrats en complémentaire santé ou prévoyance ; plus précisément sur le logiciel Activ'lnfinite. Connaissance des outils Microsoft Excel, Word, Power Point. Connaissance approfondie de la gestion des contrats individuels et liquidation de prestations. Connaissance approfondie de la gestion de contrats collectifs. A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Machines tournantes
Robinetterie Le métier au quotidien :Contrôler et surveiller les installations et ouvrages sous sa responsabilité.Préparer et réaliser les interventions d'entretien et de réparation dans son domaine d'expertise (mécanique, chaudronnerie, robinetterie...), dans le respect de la sûreté et de la sécurité.Analyser l'évolution des familles de matériels ou ouvrages.Mettre en Å“uvre des outils de maintenance conditionnelle.Informer les partenaires industriels du mode de réalisation des travaux et des instructions à respecter puis suivre et contrôler leurs interventions, en veillant à la qualité et au respect des règles environnementales et de sûreté.Rédiger les comptes-rendus.En itinérance plus de la moitié de l'année, vous intervenez sur tout le territoire français, garantissant ainsi votre montée en compétences sur l'ensemble des paliers technologiques du parc nucléaire. Rejoindre l'ULM c'est acquérir des compétences uniques en matière de maintenance et de logistique parmi les plus recherchées au sein du Groupe EDF.Â
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
-- Ouest Industrie réalise des pièces unitaires, en petites et moyennes séries dans les domaines du ferroviaire et du mobilier urbain.
-- Nous recherchons un/e candidat de terrain, qui sait lire des plans et schémas. La connaissance d'un SMQ (norme ISO 9001) est un réel +. Prise de poste : ASAP Rémunération selon profil ****Poste en 38h/semaine sur 4 jours (du lundi au jeudi)****Nous recherchons un/e candidat de terrain, qui sait lire des plans et schémas. La connaissance d'un SMQ (norme ISO 9001) est un réel +. Prise de poste : ASAP Rémunération selon profil ****Poste en 38h/semaine sur 4 jours (du lundi au jeudi)****
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Missions:Ratta...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Missions:Rattaché(e) au Chef des ventes vous aurez pour missions principales :Vous disposerez d'une place dans notre Hall d'Amilly au sein duquel vous aurez pour mission de commercialiser notre gamme de véhicules d'occasion.Au-delà de l'appropriation des gammes de la marque, vous devez présenter et proposer les offres, options et services annexes (financement, extension de garanties, contrat d'entretien, assurances), le tout dans le respect de la Politique impulsée par la marque (Qualité + Satisfaction clients).Vous êtes évalué(e) à travers vos qualités de vendeur, mais aussi votre sens du service et votre capacité à fidéliser le client. A ce titre, nous mettons l'accent particulièrement sur la vente de financements et le respect des procédures qualité en vigueur.Les plus:Package de rémunération attractifRéelles possibilités d'évolution au sein du groupe si capacités et volonté via mobilité interneVéhicule de fonction et carburantMutuelle entreprise intéressanteExcellentes conditions de travail au travers d'une marque qui se distingue par ses derniers modèles
- Horaires :
- Qualification :
Nous recherchons pour un de nos clients situé à AMILLY (45) un RESPONSABLE DE MAGASIN (H/F).Missions principales :...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Nous recherchons pour un de nos clients situé à AMILLY (45) un RESPONSABLE DE MAGASIN (H/F).Missions principales :
- Horaires :
- Qualification :
Participer à la mise en oeuvre des projets informatiques, de la conception jusqu'à la mise en exploitation.
Préparer les éléments pour évaluer l'opportunité des travaux demandés par les utilisateurs. Assurer les supports technico fonctionnels aux métiers, développeurs internes, comme les partenaires externes.
Procéder aux analyses selon les normes, procédures et méthodes requises.
Suivre le bon déroulé des développements conformément aux expressions de besoins.
Assurer la maintenance des applications.
Optimiser l'utilisation des outils de développement et des progiciels de son périmètre. Bac +5 informatique (ou équivalent ingénieur). Langages / Framework : Java 8 à 21, Maven. Outils de développement : IntelllJ, Talend, Gitlab (Docker, Jenkins, ELK, ...) API : RESTFuI, Sécurité des api (OAuth2). Travaux sur le Catalogue de Service. Anglais technique. Rédaction spécification fonctionnelle et/ou technique. Capacité à travailler en équipe agile. Autonomie et rigueur. Bonnes capacités de communication technique. Esprit d'analyse et de résolution de problèmes. Avantages : Rémunération attractive sur 13,55 mois, télétravail (2jrs/semaine), RTT, Intéressement, PEE, PERCOL, CET, CSE, etc... A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance.
Participer à des formations diplômantes.
Mutuelle d'entreprise. Et si vous êtes disponible et intéressé, Kangourou Kids pourra même cumuler vos différentes prestations de garde d'enfants afin d'augmenter votre temps de travail !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
-- Ouest Industrie réalise des pièces unitaires, en petites et moyennes séries dans les domaines du ferroviaire et du mobilier urbain.
-- Nous recherchons un/e candidat de terrain, qui sait lire des plans et schémas. La connaissance d'un SMQ (norme ISO 9001) est un réel +. Prise de poste : ASAP Rémunération selon profil***Poste en 38h/semaine sur 4 jours (du lundi au jeudi)***Nous recherchons un/e candidat de terrain, qui sait lire des plans et schémas. La connaissance d'un SMQ (norme ISO 9001) est un réel +. Prise de poste : ASAP Rémunération selon profil***Poste en 38h/semaine sur 4 jours (du lundi au jeudi)***
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Si tu es animé·e par l'envie de conseiller, de vendre avec sincérité, et de créer des expériences inoubliables, alors tu es au bon endroit.Decathlon est engagé dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de la mixité sociale, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Chez Decathlon, nous recrutons avant tout des personnalités.
Ta mission ? Offrir à chaque client une expérience unique, que ce soit en magasin ou en ligne. Parce que pour toi, la relation client est bien plus qu'un métier : c'est une vocation.Ton quotidien, si tu nous rejoins :Tu crées une relation authentique avec chaque client, en écoutant ses besoins, en partageant ta passion et en l'accompagnant avec des conseils justes et personnalisés.Tu fais vivre ton rayon, en mettant en valeur nos produits et services, pour un espace attractif, clair et inspirant.Tu es acteur·rice de toute la chaîne du commerce, de la gestion des stocks au dynamisme commerciale, en passant par le traitement des commandes omnicanales et les services différenciants (location, seconde vie, personnalisation.).Tu incarnes un esprit commerçant authentique, en étant présent·e au bon moment, avec le bon mot, le bon geste
ceux qui fidélisent, qui marquent, qui font la différence.Chez Decathlon, tu es libre d'entreprendre, d'apprendre, de grandir. Ici, ton sens du commerce est une force reconnue, et ta passion pour le client une vraie richesse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine
- Qualification :
Accompagner et faciliter le quotidien de nos bénéficiaires
Aide aux gestes de la vie quotidienne (aide à la toilette, à l'habillage, aide au repas)
Entretien du logement (ménage, repassage, désinfection)
Intervention toutes les semaines chez les mêmes bénéficiaires
Planning aménageable selon vos disponibilités
Missions régulières à proximité de votre domicile.
Formations, accompagnement et suivi réguliers- Poste à pourvoir immédiatement
Expérience sur le même type de poste exigée
Temps partiel à définir selon vos disponibilité
Complément avec d'autres missions possibles (ménage, accompagnement véhiculé) Soyons fiers de nos métiers et partageons la même vision bienveillante du service à la personne : Postulez et rejoignez notre équipe, nous vous attendons ! #sj
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
28 => 1 poste free D3
27 => 1 poste free D3 <...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
28 => 1 poste free D3
27 => 1 poste free D3
37 => 1 poste orange D3 28 => 1 poste orange D3 Missions de raccordement D3 sur Free. Statut salarié Niveau d'expérience exigé minimum 1 an Permis B obligatoire Type d'emploi : Freelance / Indépendant, CDI Rémunération : 1 400,00€ à  2 287,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
De réaliser les livraisons selon les instructions transmises par l'exploitation dans le respect du Code de la Route, des réglementations du transport et des consignes de sécurité
De renseigner les documents de transport et d'informer de tout dysfonctionnement
D'être un ambassadeur de notre entreprise auprès de nos clients Profil recherché Vous êtes autonome, organisé et doté d'un bon relationnel. Vous devez être titulaire du : Permis EC
FIMO/FCO et ADR a jour Si vous êtes motivé(e) par le travail sur la route et que vous souhaitez faire partie de nos équipes, n'hésitez pas à postuler ! Type d'emploi : CDI Rémunération : 22 600,00€ à  27 000,00€ par an Lieu du poste : Déplacements fréquents
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI Tout médecin candidatant à cette offre doit être inscrit à l'ordre des médecins français (ou en cours de finalisation d'inscription) ★ Qui est AJRI
Alliance Juste des Recruteurs Innovants ? Nous sommes un cabinet de recrutement spécialisé en approche directe, en l'occurrence sur le secteur de la santé. Notre idée est de rendre le recrutement plus humain et plus direct. * Vous réfléchissez à un changement de poste ? À déménager ? Retrouvez-nous & contactez-nous sur notre site officiel : www.ajri.fr Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 120 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
Réaliser les soins infirmiers courants afin d'assurer la con...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Réaliser les soins infirmiers courants afin d'assurer la continuité et la qualité de la prise en charge des résidents.
Observer attentivement l'état de santé des résidents, détecter les premiers signes de dégradation et réagir de manière adaptée.
Travailler en étroite collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire (médecins, aides-soignants, psychologues, kinésithérapeutes...) pour garantir un accompagnement global et cohérent.
Mettre en application les protocoles de soins, d'hygiène et de sécurité pour assurer le bien-être et la protection des résidents.
Assurer la tenue et la mise à jour rigoureuse des dossiers médicaux, ainsi que la transmission des informations nécessaires à la continuité des soins. Vous possédez le Diplôme d'Etat d'Infirmier, que vous soyez un profil junior ou expérimenté, n'hésitez pas à postuler si ce projet vous intéresse ! Doté du sens de l'écoute et de l'empathie, vous êtes motivé à instaurer une relation de confiance avec les résidents et leurs familles. A l'aise dans le travail d'équipe, vous êtes aussi autonome, organisé et réactif afin de faire face aux situations diverses. Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Prime de Vacances
Mutuelle (prise en charge employeur 60%)
Prévoyance Vous vous reconnaissez dans cette description et avez envie de commencer une nouvelle aventure à nos côtés ? N'attendez plus et postulez ! Nous employons le masculin uniquement pour alléger le texte, en tant qu'entreprise inclusive, le GROUPE CHAVIGNY ouvre ses postes à tous les talents et pratique l'équité en matière d'emploi.
- Horaires :
- Qualification :
Excellent sens de la communication: Le candidat idéal doit avoir d'excellentes compétences en communication, à la fois à l'oral et à l'écrit, afin de pouvoir interagir efficacement avec les clients, les collègues et les partenaires commerciaux.
Esprit entrepreneurial: Nous valorisons les personnes ayant un esprit entrepreneurial, capables de prendre des initiatives, de relever des défis et de travailler de manière autonome.
Sens du service client: L'agence met un fort accent sur le service client et cherche donc des candidats qui sont dévoués à fournir un service exceptionnel et à dépasser les attentes des clients à chaque étape de la transaction.
Connaissance du marché local: Une connaissance approfondie du marché immobilier local, y compris des tendances, des prix et des quartiers, est un atout précieux pour réussir dans ce poste.
Capacité de négociation: Le candidat idéal doit posséder de solides compétences en négociation pour obtenir les meilleures conditions pour ses clients et conclure des transactions réussies.
Esprit d'équipe: Nous recherchons des personnes qui sont des joueurs d'équipe, capables de travailler efficacement avec leurs collègues pour atteindre les objectifs de l'agence tout en créant un envi Voir plus de détails sur Recrutimmo.com Reférence:
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- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
le matin ou le soir
ou en journée
ou le weekend. Vous accompagnerez ou récupérerez les enfants à la crèche ou chez l'assistante maternelle. Vous organiserez des activités ludiques, le repas, le bain. Description du profil : Profil recherché et qualité indispensable : > Expérience avérée et vérifiable en garde d'enfants (structure, collectivité ou particuliers) > Personne sérieuse, motivée et rigoureuse, prêt à s'impliquer sur toute l'année scolaire > Le permis de conduire. > Diplôme dans la petite enfance exigé Avantages :
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance.
Participer à des formations diplômantes.
Mutuelle d'entreprise. Et si vous êtes disponible et intéressé, Kangourou Kids pourra même cumuler vos différentes prestations de garde d'enfants afin d'augmenter votre temps de travail !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
prise en charge de votre camion entre 6h et 7h du matin
Départ du camion lundi entre 5h et 7h et fin entre 16h et 18h
Secteur de livraisons 28
IDF avec un camion plateau grue
Respecter les règles de sécurité et les réglementations en vigueur
Assurer l'entretien courant du véhicule
Aller / Retour sur les chantiers en IDF et carrières
Lien avec les conducteurs de travaux sur site de livraisons
Taux horaire de la CCN Ã 12,12EUR brut/h coef 128M.
Amplitude hebdo entre 39 et 43h.
Prise de poste à 07h30 à 17h30.
Permis C et FIMO/FCO Ã jour
Expérience significative en tant que Chauffeur PL
Bonne connaissance des règles de sécurité et des réglementations de transport
Autonomie, rigueur et ponctualité
Bon relationnel et sens du service client
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Aide à la personne : habillage, toilette, lever, coucher, transfert avec ou sans aide technique
Entretien du logement et du linge
Aide à la préparation et à la prise des repas, courses
Accompagnement transport Travail 1 week-end sur 3. Déplacements indemnisés / Interventions sur le territoire de l'association Formation au poste assurée. PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes titulaires des diplômes suivants : • BEP ASSP • BAC PRO SAPAT, Service en Milieu Rural • BEP Carrières sanitaires et sociales • CAP Service à la personne • Titre pro ADVF Personnes avec expérience ou Débutants acceptés Vous possédez les savoirs êtres suivants : • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Aide à la personne : habillage, toilette, lever, coucher, transfert avec ou sans aide technique
Entretien du logement et du linge
Aide à la préparation et à la prise des repas, courses
Accompagnement transport Travail 1 week-end sur 3. Déplacements indemnisés / Interventions sur le territoire de l'association Formation au poste assurée. PROFIL RECHERCHÉ : Expérience • Débutant accepté Compétences • Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette • Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces • Effectuer les courses d'une personne • Entretenir une surface, un sol • Préparer des aliments • Règles d'hygiène et de propreté Formation • CAP, BEP et équivalents Santé souhaité
BEP service à la personne • CAP, BEP et équivalents Auxiliaire vie sociale souhaité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
DRFIP-SGAR) et au niveau national (réunions techniques DGEFP). Savoir faire : * Connaissance de l'organisation des collectivités locales, des services déconcentrés de l'Etat et des institutions de l'Union Européenne ; * Connaissance des mécanismes du Fonds social européen ; * Sens de l'organisation, de l'analyse et de la restitution ; * Qualités rédactionnelles et maître d'EXCEL ; * Capacité à appliquer une règlementation et des procédures ; * Aisance avec les chiffres pour élaboration et mise à jour régulière de tableau de suivi ; * Réaliser une veille relative à son domaine d'activité/expertise ; * Repérer les difficultés et les incohérences ; * Utiliser le logiciel métier ( MDFSE). Savoir-être : * Qualités relationnelles indispensables : discrétion, rigueur, réactivité, autonomie, capacité à prioriser et à restituer, respect de l'éthique et de la déontologie professionnelle ; * Capacité à travailler en étroite collaboration avec des structures extérieures ; * Rigueur et précision avec sens du détail. * RTT * CNAS * Mutuelle/Prévoyance * Prime annuelle * Titres restaurant
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseign...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseigner et servir les clients sur vos stands en garantissant leur satisfaction. Vous les orientez vers les produits les plus adaptés à leurs besoins ;
Vous valorisez l'engagement Producteurs & Commerçants de l'enseigne et participez à la fidélisation des clients ;
Vous mettez en place des stand attractifs et animez vos rayons pour donner envie aux clients et ce tout en respectant la réglementation spécifique (clarté des prix et de l'information etc.) ;
Vous veillez à l'approvisionnement des rayons tout au long de la journée ;
Vous vous assurez du respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire ;
Vous participez à la gestion des marchandises en réceptionnant et contrôlant les produits reçus. Vous êtes également amené à faire des propositions de commandes. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Nous recherchons avant tout une personne ayant le goût du contact client, une appétence pour le commerce et la passion des bons produits. Une première expérience sur un poste de vendeur en rayon traditionnel serait un plus. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + 13ème mois + participation/intéressement + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats (carte fidélité). Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! poste en CDI, à 26h hebdomadaire, à pourvoir dès que possible Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps partiel Statut : Non cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Saisir et classer les pièces comptables (factures, notes de frais, relevés bancaires, etc).
Effectuer la tenue des journaux comptables (achats, ventes, trésorerie).
Participer au pointage et au lettrage des comptes fournisseurs et clients.
Préparer les règlements fournisseurs et le suivi des encaissements clients.
Aider à la préparation des déclarations fiscales et sociales.
Réaliser le suivi des notes de frais et assurer leur conformité.
Contribuer aux travaux de cloture (mensuelle, trimestrielle, annuelle)
Classer, archiver et assurer la bonne tenue des documents comptables.
Bonne maîtrise des bases de la comptabilité générale
Connaissance des logiciels comptable
Rigueur, organisation et respect des délais
Capacité à travailler en équipe et sens de la confidentialité CDI 35h, septembre 2025 Niveau BAC à BAC+2 en comptabilité/gestion (BEP, BAC PRO, BTS, DUT ou équivalent) Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Bac à Bac +2 Temps de travail : Temps partiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Si tu es animé·e par l'envie de conseiller, de vendre avec sincérité, et de créer des expériences inoubliables, alors tu es au bon endroit.Decathlon est engagé dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de la mixité sociale, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Chez Decathlon, nous recrutons avant tout des personnalités.
Ta mission ? Offrir à chaque client une expérience unique, que ce soit en magasin ou en ligne. Parce que pour toi, la relation client est bien plus qu'un métier : c'est une vocation.Ton quotidien, si tu nous rejoins :Tu crées une relation authentique avec chaque client, en écoutant ses besoins, en partageant ta passion et en l'accompagnant avec des conseils justes et personnalisés.Tu fais vivre ton rayon, en mettant en valeur nos produits et services, pour un espace attractif, clair et inspirant.Tu es acteur·rice de toute la chaîne du commerce, de la gestion des stocks au dynamisme commerciale, en passant par le traitement des commandes omnicanales et les services différenciants (location, seconde vie, personnalisation.).Tu incarnes un esprit commerçant authentique, en étant présent·e au bon moment, avec le bon mot, le bon geste
ceux qui fidélisent, qui marquent, qui font la différence.Chez Decathlon, tu es libre d'entreprendre, d'apprendre, de grandir. Ici, ton sens du commerce est une force reconnue, et ta passion pour le client une vraie richesse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Saisir et classer les pièces comptables (factures, notes de frais, relevés bancaires, etc).
Effectuer la tenue des journaux comptables (achats, ventes, trésorerie).
Participer au pointage et au lettrage des comptes fournisseurs et clients.
Préparer les règlements fournisseurs et le suivi des encaissements clients.
Aider à la préparation des déclarations fiscales et sociales.
Réaliser le suivi des notes de frais et assurer leur conformité.
Contribuer aux travaux de cloture (mensuelle, trimestrielle, annuelle)
Classer, archiver et assurer la bonne tenue des documents comptables.
Bonne maîtrise des bases de la comptabilité générale
Connaissance des logiciels comptable
Rigueur, organisation et respect des délais
Capacité à travailler en équipe et sens de la confidentialité CDI 35h, septembre 2025 Niveau BAC à BAC+2 en comptabilité/gestion (BEP, BAC PRO, BTS, DUT ou équivalent) Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Bac à Bac +2 Temps de travail : Temps partiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le sport n'a de sens que dans un environnement préservé. Nous développons nos activités sans dégrader nos terrains de jeux en proposant des services liés à l'économie circulaire (Occasion / location /réparation / recyclage) en proposant des produits éco-conçus en sourçant des énergies renouvelables...Decathlon est engagé dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de la mixité sociale, de l'égalité entre les femmes et les hommes.
Chez Decathlon, nous recrutons avant tout des personnalités.
Rejoins DECATHLON et intègre une entreprise où il fait bon vivre!Viens partager une passion collective pour le sport avec une équipe unie et motivée. Marque des points en prenant des responsabilités, exprime ton sens de l'initiative et contribue à rendre durablement le sport accessible au plus grand nombre.
Une diversité de parcours s'offre à toi dans un environnement dynamique et challengeant. Dès ton arrivée, tu intègres un magasin en tant que Vendeur-se Omni-commerçant-e à temps partiel !Ton métier met en valeur ton sens du relationnelTu accueilles et renseignes nos clients sur nos produits, services et innovations.
Tu assures la disponibilité et la mise en rayon des produits.Ton terrain de jeu t'offre de réelles opportunitésTu bénéficies d'un plan de formation pour t'accompagner dans la réussite de l'ensemble de tes missions.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
CDI H/F DESCRIPTION : Le groupe Elsan, acteur majeur de l'hospitalisation privée, recrute u...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
CDI H/F DESCRIPTION : Le groupe Elsan, acteur majeur de l'hospitalisation privée, recrute un/e Directeur/trice pour l'hôpital privé d'Eure et Loir, situé à Mainvilliers (28). Description de l'établissement: L'HPEL est né de la fusion de deux cliniques chartraines (NDBS et CSF) depuis 2017. Seul établissement privé d'Eure et Loir, HEPL est en concurrence avec 4 établissements publics, sur un bassin de vie de 450 000 habitants, dont Chartres 110 000 et Dreux 120 000. L'HPEL est un établissement de proximité bien intégré localement qui réalise 45% des parts de marché en chirurgie et 12% en médecine.
CA de 27M€
220 collaborateurs
120 lits d'hospitalisation et 21 places en ambulatoire + un fast Track.
+ de 18 000 patients par an
28 000 passages aux urgences par an
100 médecins dans toutes 26 spécialités médicales et chirurgicales (sauf la chirurgie du crâne et la chirurgie thoracique)
pas d'activité obstétricale
Son bloc opératoire composé de 12 salles avec robot DA VINCI, 4 colonnes de coelioscopie et 2 arthroscopie,
Un service de médecine polyvalente et gériatrique et un service d'oncologie
Autorisations de cancérologie en chirurgies : digestive, sein et pelvien, urologie,
Un plateau d'imagerie avec 2 IRM et 2 Scanners gérés au sein d'une structure autonome d'imagerie L'atout de cet établissement à taille humaine : il combine la médecine, la chirurgie et la prise en charge en oncologie:
Service d'urgences 24h/24, 7 jours sur 7
Chirurgie ambulatoire et classique (ophtalmo, orthopédie, urologie, digestive, gynécologie, ORL, vasculaire, plastique, du rachis, gastroentérologie, dentaire)
Médecine Polyvalente
Activités de consultation médicale en pédiatrie, pneumologie, gastro, cardiologie, gériatrie, angiologie
Service d'oncologie
Classement au Palmarès LE POINT 2021 Etablissements privés : 1er rang départemental pour la chirurgie des varices
Certification Qualité : niveau B
Contributif aux projets RSE du groupe Elsan : dans la gestion des déchets de la clinique et du bloc opératoire Site web de l'établissement : Enjeux et Projets 2:
Elaborer le projet médical avec la CME
Federer le Codir autour du projet d'établissement
Définir le schéma immobilier afin d'accompagner la croissance
Piloter les actions d'amélioration des performances économiques, qualité et de l'offre hôtelière
Etablissement en cours de certification HAS
Développer les parcours patients innovant en hôpital de jour Descriptif du poste :
Vous serez placé(e) sous la responsabilité du Directeur du territoire.
Véritable développeur, vous serez responsable de la gestion et du développement de l'activité de votre établissement, votre agilité vous permettra de combiner autonomie et politique de groupe.
Vos qualités de manager vous permettent d'allier délégation et responsabilisation, et de mobiliser vos équipes autour de vos projets.
Représentant l'établissement au sein du territoire Elsan et auprès de nos différents partenaires (médecins, tutelles), vous êtes diplomate et savez développer des relations de qualité.
Fin négociateur, vous serez par conséquent garant de la qualité du dialogue avec le corps médical, les partenaires sociaux, ainsi qu'avec vos collaborateurs.
Promoteur et animateur de la politique qualité de l'établissement, le patient est au coeur de vos préoccupations, aussi vous définissez les axes de développement qualité et impulsez les démarches d'amélioration continue.
Vous bénéficierez par ailleurs de l'appui des fonctions siège, du Directeur des opérations et du Directeur de territoire, votre N+1, avec qui vous nouerez des relations fondées sur la confiance et la transparence. Dynamique sur le territoire : L'HPEL fait parti du Territoire Centre, il est le premier acteur chirurgical du département:
Relation forte avec la médecine de ville
En réseau sur la cancérologie avec les CH du département
Parcours patient développés sur la RAAC et l'obésité
Bilan développé en gériatrie et dans les troubles du sommeil Le CODIR de l'établissement est constitué d'un RAF, un RRH, un RSI, un DSI pôle chirurgie et 1 DSI pôle médecine, un Chef de bloc, un pharmacien, un RAQ et une Assistante de Direction. Informations sur le groupe : Acteur de référence de l'offre de soins en France, ELSAN est présent dans l'ensemble des métiers de l'hospitalisation et dans toutes les régions de l'hexagone. 28 000 collaborateurs et 7 500 médecins exercent au sein des 212 établissements et centres du groupe et soignent plus 4.9 millions de patients par an. Le Groupe ELSAN déplo
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion opérationnelle et financière :Donner les bons ustensiles à vos équipes pour atteindre des objectifs tant qualitatifs que quantitatifsApporter une aide opérationnelle sur le terrainGarantir la bonne tenue du restaurant, le bon fonctionnement de son matériel et les standards BURGER KING® en matière d'hygiène et de sécuritéGarantir l'atteinte des objectifs du restaurant en suivant la cuisson de vos indicateurs de gestion et apportant des solutions correctives sur : le CA, les pertes, la main d'œuvre, les avis clients, .Piloter les ratios du compte d'exploitation et optimiser la rentabilité du restaurantEt oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est des gourmands !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Port du Harnais Equipier de Première Intervention Habilitation électrique Autorisation de conduite de Transpalette électrique Caces R484 Pontier Elingueur / Caces R482 cat F Vous travaillerez toujours en binome
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Rendez-vous
Négociation Réaliser un reporting hebdomadaire Profil: Issu d'une formation commerciale ou technique, vous avez une expérience de 2 ans minimum en tant que Technico-commercial BtoB (alternance comprise) Vous avez de solides connaissances techniques dans les produits de la fourniture industrielle, de la quincaillerie et des métaux Vous êtes reconnu pour votre force de persuasion, votre organisation et votre aisance relationnelle Ce que nous vous proposons : Contrat : Contrat à Durée Indéterminée Statut : Agent de maitrise Temps de travail : forfait jour, 10 jours de RTT Rémunération : 2100€ à 2800€ selon profil Avantages : Véhicule de société
Tarifs collaborateurs
Prime de Vacances
Intéressement
Mutuelle (prise en charge employeur 65%)
Prévoyance Vous vous reconnaissez dans cette description et avez envie de commencer une nouvelle aventure à nos côtés ? N'attendez plus et postulez ! Nous employons le masculin uniquement pour alléger le texte, en tant qu'entreprise inclusive, le GROUPE CHAVIGNY ouvre ses postes à tous les talents et pratique l'équité en matière d'emploi.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Cadre
France) avec une expérience minimum de 3 ans. Qualifications requises Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie completé par Soit le diplôme d'études spécialisées (DES) de pharmacie hospitalière et des collectivités Soit le diplôme d'études spécialisées (DES) de pharmacie industrielle et biomédicale (PIBM) Soit le diplôme d'études spécialisées (DES) de pharmacie Par dérogation aux dispositions de l'article R 5126-101-1, peut également exercer au sein d'une pharmacie à usage intérieur, le pharmacien qui : A la date du 1er juin 2017, justifie d'un exercice au sein d'une pharmacie à usage intérieur, soit à temps plein soit à temps partiel, d'une durée équivalente à deux ans à temps plein sur la période des dix dernières années Après le 1er juin 2017 et jusqu'au 1er juin 2025, reprend un exercice au sein d'une pharmacie à usage intérieur et justifie, à la date de la reprise, d'un exercice au sein d'une pharmacie à usage intérieur, soit à temps plein soit à temps partiel, d'une durée équivalente à deux ans à temps plein sur la période des dix dernières années En savoir plus : les modalités d'exercice et de remplacement d'un pharmacien hospitalier Les missions principales seront :
Eliminer les produits périmés
Commander les produits
Vérifier les livraisons
Réceptionner les commandes, ranger et classer les produits reçus
Coordonner, superviser et manager une équipe
Veiller à la bonne circulation de l'information
Délivrance des médicaments
Participation à l'hygiène générale et aux opérations de stérilisation
Gestion des prescriptions
Gestion de l'approvisionnement et des stocks de médicaments
Gestion informatique des traitements
Respecter les règles d'hygiène et de sécurité
Anticiper les besoins en médicaments
Encadrement des préparateurs
expérience hospitalière souhaitée
nettoyage et désinfection du matériel médical Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires :
- Qualification :
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Chiffreur en Plomberie et CVC (Chauffage, Ventilation, Climatisation) Missions :
Analyse...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Chiffreur en Plomberie et CVC (Chauffage, Ventilation, Climatisation) Missions :
Analyse de l'appel d'offre
Etablir les prix d'un chantier (fournitures et M.O)
Etablir le carnet technique
Réaliser l'étude technique
Chiffrer les coûts d'exécution
Etablir le devis global
Consultation fournisseurs
Produire un dossier d'appel d'offre
Produire des devis d'exécution travaux. Description du profil : Savoir :
Connaissances techniques : logiciel technique / VMC/ Plomberie et Chauffage.
Connaissances des installations de plomberie CVC collective et individuelle
Maitrise du Pack Office. Savoir être :
Bon relationnel
Rigueur et organisation
Prise d'initiative
Curiosité pour le domaine
Bonne gestion du stress.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Suivre la mise en place et la réalisation des plans d'action logistiques et contrôler la conformité d'application, Synchroniser les activités logistiques avec le cahier des charges
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Assurer la maintenance : Vous serez le gardien de nos installations en effectuant des opérations préventives et curatives.
Diagnostiquer et réparer : Les pannes n'ont aucun secret pour vous, et votre réactivité garantit la continuité de la production.
Mettre à jour les dossiers techniques : Vous veillez à la traçabilité des interventions dans notre système de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO).
Améliorer nos équipements : Vous proposez des solutions techniques pour optimiser nos installations.
Collaborer : Vous travaillez main dans la main avec nos équipes pour assurer un fonctionnement fluide.
Respecter les règles : Sécurité et environnement sont des priorités absolues chez CMTV. Votre rythme de travail :
Travail en journée du lundi au vendredi, 37h/semaine
Une semaine d'astreinte dont week-end et jours fériés selon un système de rotation, compensée par une prime spécifique. Profil recherché :
Formation : Minimum Bac +2 en maintenance industrielle, ou équivalent.
Expérience : Minimum 3 ans en maintenance industrielle, idéalement dans une unité de valorisation énergétique ou environnement similaire (centrale thermique, incinération).
Compétences : Connaissances en mécanique, électricité, automatisme et hydraulique, avec maîtrise des outils de diagnostic et de la GMAO.
Qualités : Rigueur, curiosité, organisation, réactivité, esprit d'équipe et forte sensibilité aux règles de sécurité. Avantages :
13ème mois
Primes : intéressement, astreintes, panier, salissure
Repos compensateur
Compteur de récupération d'heures
Participation transport
Prise en charge de l'entretien des vêtements de travail fournis
Avantages sociaux : mutuelle familiale, prévoyance, CSE Pourquoi nous rejoindre ?
Une mission pleine de sens : vous contribuez à transformer les déchets en énergie pour un avenir plus durable.
Un salaire attractif : une rémunération en fonction de l'expérience et des compétences.
Des opportunités de développement : possibilité de formation continue et d'évolution professionnelle.
Un environnement de travail stimulant et bienveillant : intégrer une équipe dynamique et engagée.
Electricité, Electromécanique, Electrotechnique, Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur (GMAO), Habilitations électriques de travaux sous tension, Installation de systèmes hydrauliques, Lecture de dessins techniques, Lecture de plans et de schémas, Mise à jour des connaissances en mécanique, Pneumatique, Règles de sécurité, Techniques de soudure, Contrôler le fonctionnement d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Détecter les dysfonctionnements des installations, déterminer les causes de panne et établir les demandes d'intervention de maintenance, Détecter l'origine d'une panne (sur place ou à distance), Lire et exploiter un plan, un schéma, Monter et régler une installation, une machine, Réaliser des opérations de maintenance à caractère préventif, systématique ou conditionnel, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réaliser un diagnostic de fonctionnement et contrôler les machines, installations et équipements, Réaliser un diagnostic technique, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Renseigner, mettre à jour une documentation technique, Réparer un équipement, une machine, une installation, Suivre une opération de maintenance, de support technique, Utiliser des appareils de tests (pression, débit, vibration, ...) et de mesure électrique, Utiliser des logiciels spécifiques, Utiliser un outil, une machine, un équipement, une installation, Vérifier et maintenir l'état de l'équipement
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
Assurer l'accueil des patients et expliquer les différentes étapes du déroulement des examens radiologiques (préparation physique et psychologique du patient) ;
Réaliser les examens d'imagerie médicale prescrits en respectant les procédures en vigueur ;
Collaborer étroitement avec l'équipe médicale pour interpréter les images et fournir des analyses précises afin d'aider au diagnostic ;
Garantir la qualité technique des examens effectués en veillant au bon fonctionnement des appareils et à l'utilisation optimale des logiciels utilisés ;
Gérer les aspects administratifs liés aux dossiers patients, tout en assurant une confidentialité rigoureuse ;
Contribuer activement à l'amélioration continue du service par votre participation aux réunions d'équipe et partage d'expérience. CONTRAT ET HORAIRES : Le poste est à pourvoir en CDI à temps plein (35h) soit 3,5 ou 4 jours travaillés par semaine, possibilité d'effectuer des vacations. L'établissement est situé Mainvilliers (28229). Amplitude horaire du site : 8h00
18h30 du lundi au samedi. SALAIRE :
Rémunération fixe à partir de 3 700 euros bruts/mois (temps plein 39h), pour un(e) jeune diplômé(e).
Prime de 13 éme mois. AUTRES AVANTAGES :
Modulation possible du temps de travail à 39h semaine sur 3,5 ou 4 jours, pour un meilleur équilibre entre vie pro et perso.
Prime de cooptation (1 000 euros nets).
Tickets restaurants.
Mutuelle avantageuse.
Formations internes possibles (IRM,scanner, Mammographie).
Possibilité de financement de DU ECHO, DU Hypnothérapie.
Possibilité de mobilité et évolution interne.
CSE. Vous êtes titulaire du DE MERM ou DTS IMRT, et avez idéalement une 1ère expérience réussie (stage inclus). Vous êtes dynamique, avez l'esprit d'équipe, êtes organisé (e) et motivé (e) ? Vous avez envie de découvrir/vous former sur d'autres modalités du monde de l'imagerie médicale ? N'hésitez plus et postulez, ce poste est fait pour vous ! Vous serez recontacté(e) par Marisa, Consultante Fed Médical, pour un 1er échange (tél/visio) avant de rencontrer en entretien tél/visio dans un second temps la RRH du Groupe et ensuite en entretien physique la Responsable de site.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Assurer le maintien opérationnel des véhicules.
Effectuer l'entretien des véhicules dans le respect des règles de sécurité
Appliquer les procédures de qualité, de sécurité et d'environnement
Expertiser les anomalies
Informer sa hiérarchie de toutes anomalies
Vérification préventive et curative des véhicules. Semaine de 35h sur 4 jours par roulement (du lundi au jeudi ou du mardi au vendredi). Le permis D est un plus à votre candidature mais n'est pas obligatoire.
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Aide à la toilette
Aide à l'habillage et au déshabillage
Préparation des repas et aide à la prise des repas
Transferts
Aides aux déplacements
Aides aux courses
Proposition d'activités / loisirs Avantages :
Une prime de participation aux bénéfices de l'entreprise (jusqu'à 620€ brut versé en 2024)
Une prise en charge de vos indemnités kilométriques à 0,40€ par km (+ de 72% au dessus du minimum proposé sur le marché)
Un remboursement de votre titre de transports en commun à hauteur de 100%
Une prime trimestrielle pour les missions complexes (jusqu' à 150€ brut par mois)
Un système de primes de cooptation : 200€ par auxiliaire de vie cooptée
Une mutuelle moderne et digitale remboursant vos frais de santé en 24h, avec la possibilité de joindre un médecin gratuitement par chat
Des perspectives d'évolution: formations, carrière, géographique
Accompagner une personne lors d'un déplacement, Aider une personne à s'habiller, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La préparation du bilan en collaboration avec l'expert-comptable (comptabilité générale, analytique jusqu'à la préparation du bilan) ;
Le suivi de la trésorerie du point de vente ;
L'analyse de données et l'établissement de tableaux de bord comptables ou de gestion ;
La gestion administrative des ressources humaines (administration du personnel, intégration, paie, préparation de la DSN etc.) Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? De formation BAC+2 en comptabilité, vous présentez une expérience de 5 ans minimum en qualité de comptable, de préférence dans la grande distribution ou en entreprises ou dans un cabinet comptable. Vous êtes reconnu pour votre sens de la confidentialité, votre organisation, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse. Vous maitrisez les techniques comptables et de paie et vous savez mettre à jour vos connaissances. Vous êtes à l'aise avec les différents outils informatiques (word, excel...). Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + participation/intéressement + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats (carte fidélité). Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! poste à pourvoir en CDI temps plein, statut agent de maitrise, si vous êtes sérieux(se), motivé(e), consciencieux(se) et autonome, venez rejoindre notre équipe. Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Bac à Bac +2 Temps de travail : Temps plein Statut : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
expérience en artisanat ou en grande distribution
vous êtes autonome, rigoureux et organisé
vous avez le sens du management (équipe de 10 personnes)
vous aimez satisfaire la clientèle
Rejoignez nous. 1 poste à pourvoir en CDI dès maintenant
salaire selon expérience. Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps plein Statut : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La préparation du bilan en collaboration avec l'expert-comptable (comptabilité générale, analytique jusqu'à la préparation du bilan) ;
Le suivi de la trésorerie du point de vente ;
L'analyse de données et l'établissement de tableaux de bord comptables ou de gestion ;
La gestion administrative des ressources humaines (administration du personnel, intégration, paie, préparation de la DSN etc.) Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? De formation BAC+2 en comptabilité, vous présentez une expérience de 5 ans minimum en qualité de comptable, de préférence dans la grande distribution ou en entreprises ou dans un cabinet comptable. Vous êtes reconnu pour votre sens de la confidentialité, votre organisation, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse. Vous maitrisez les techniques comptables et de paie et vous savez mettre à jour vos connaissances. Vous êtes à l'aise avec les différents outils informatiques (word, excel...). Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + participation/intéressement + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats (carte fidélité). Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! poste à pourvoir en CDI temps plein, statut agent de maitrise, si vous êtes sérieux(se), motivé(e), consciencieux(se) et autonome, venez rejoindre notre équipe. Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Bac à Bac +2 Temps de travail : Temps plein Statut : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
expérience en artisanat ou en grande distribution
vous êtes autonome, rigoureux et organisé
vous avez le sens du management (équipe de 10 personnes)
vous aimez satisfaire la clientèle
Rejoignez nous. 1 poste à pourvoir en CDI dès maintenant
salaire selon expérience. Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps plein Statut : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
section H . Savoir-être : Rigueur, Communication, Travail en équipe, Organisation, Prise de décision car la pharmacie n'est pas qu'un savoir-faire! Votrecapacité à être force de proposition et votre relationnel ferontla différence afin de vous intégrer dans l'équipe. Rencontrons-nous afin d'échanger sur vosaspirations et sur que nous avons à offrir! Nous menons une politique Diversité engagée. Afin degarantir l'équité de traitement et le respect de tous, tous nos postes sontouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires :
- Qualification :
section H. Savoir-être : Rigueur, Communication, Travail en équipe, Organisation, Prise de décision car la pharmacie n'est pas qu'un savoir-faire! Votre capacité à être force de proposition et votre relationnel feront la différence afin de vous intégrer dans l'équipe. Rencontrons-nous afin d'échanger sur vos aspirations et sur que nous avons à offrir! Nous menons une politique Diversité engagée. Afin de garantir l'équité de traitement et le respect de tous, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
4 gastros depuis le départ d'un 5ème en .Plateau technique:  1 secteur opératoire dédié endoscopie (accès à pied, Fast Track, 2 salles dédiées endoscopie, salle de réveil dédiée), 6 cuves de lavage, 12 coloscopes dont 2 longs, 3 écho endoscopes dont 1 radial et 1 distal, 5 gastroscopes.Activités :  coloscopie, gastroscopie, écho endoscopie , ligature de varices œsophagiennes, prothèses digestives, activité de chirurgie bariatrique (sleeve, bypass)Forte demande sur le territoire: Plus de séjours eni> Pour plus d'informations, contactez le pôle recrutement médical :  ou au Le territoire : Seule Clinique privée d'Eure-et-LoirA 1h00 de Paris en trainA 1h20 de Paris et du Mans et à 2h50 de Rennes en voitureLe Château de Maintenon, la cathédrale de Chartres, la Maison PicassiettePour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Diplôme AES obligatoire
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : MACHINISTE (H/F) Sous la responsabilité du coordinateur de la zone, vous prenez en charge en relative autonomie la réalisation des composants en suivant un plan et les spécifications outillages, en assurant la gestion des priorités et dans le respect des consignes de santé et de sécurité et des principes d'amélioration continue. A ce titre vos principales missions seront les suivantes :
Maitriser l'usinage sur les principaux équipements suivants :
Tour conventionnel
CNC
Rectifieuses planes et cylindriques
Fraiseuse classique et/ou CNC
Enfonçage
Electroérosion à fil
Remise en état par polissage d'outil d'extrusion
Suivre la planification des demandes de travaux transmis par le coordinateur outillage et le Chargé Méthodes Process Outillage.
Réaliser des opérations de maintenance de niveau 1 et de maintenance préventive du moyen de production.
Etre capable de définir une gamme de fabrication à l'électroérosion à partir d'un plan de pièce
Contrôler la qualité des travaux réalisés :
Métrologie en s'assurant de la mesure des pièces suivant le plan technique,
Partager les modifications éventuelles auprès du Chargé Méthodes Process Outillage
Remplir le rapport de métrologie
Alerter sur le besoin des consommables et matières premières.
Réaliser le 5S sur son poste de travail.
Travail en équipe (2x8
matin et après-midi) Rémunération selon profil + 13ème mois + 2 primes d'équipe + panier repas + indemnités kilométriques PROFIL :
Formation bac professionnel / CAP tourneur et/ ou fraiseur et/ ou expérience industrielle en outillage
Expérience significative réussi en qualité d'opérateur de production dans une activité industrielle, avec une première expérience en outillage indispensable,
Compétences en lecture de plan et en métrologie
Connaissance des fondamentaux de la norme ISO8015
Savoir utiliser les machines telles que : fraiseuse, tour, rectifieuse etc...
Connaissance des outils d'amélioration continue et de résolution de problèmes,
Capacité à travailler en équipe et à suivre des procédures spécifiques
Autonomie et rigueur dans le travail
Travail en équipe (2x8
matin et après-midi) Rémunération selon profil + 13ème mois + 2 primes d'équipe + panier repas + indemnités kilométriques
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé non qualifié
Participer obligatoirement aux deux demi-journées de formation assurées par l'INSEE, permettant d'appréhender au mieux les missions de l'agent recenseur sur le terrain.
Effectuer la tournée de reconnaissance entre les deux demi-journées de formation (repérer l'ensemble des adresses de son secteur en organisant une tournée rationnelle, distribuer aux habitants à recenser, la lettre de M. le Maire
Déposer les notices comportant les identifiants internet dans les boîtes aux lettres des maisons individuelles identifiées.
Aller à la rencontre des habitants à recenser dans les collectifs (déposer les imprimés de recensement par internet ou par papier et leur expliquer la procédure pour les compléter et les aider le cas échéant).
Suivre l'avancée de la collecte papier ou par internet (mettre à jour le carnet de tournée, récupérer les imprimés complétés, relancer les habitants qui n'auraient pas répondu dans les délais impartis).
Rendre compte de son avancement au coordonnateur communal (point hebdomadaire de suivi, remise des imprimés papiers, faire état et alerter le coordonnateur communal des situations particulières).
Respect des délais impartis pour la collecte des informations nécessaires au recensement.
Restituer en fin de collecte l'ensemble des documents donnés
Collecter et analyser des données, des informations, Préparer l'intervention, le matériel et les supports d'une enquête, Identifier les cibles d'une enquête, Guider une personne lors d'une enquête
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser la pose d'éléments de couverture, Poser des tuiles, Poser des ardoises, Déposer une toiture
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
la saisie sur progiciels de chiffrage des déboursés et des fiches de fabrication- Etablir et passer les bons de commandes fournisseurs- Réaliser les dossiers de mise en production- La mise à jour des évolutions techniques et tarifaires logiciels- le suivi normatif des produits- le suivi et l amélioration du process BE en lien avec la production- le sourcing référencement produits fournisseurs dans le cadre des évolutions techniques- la participation aux améliorations et mise au point produits rentrant dans le cadre du plan de vente existant et à venir- Réalisation des plans et conception de produits
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Suivre la planification des demandes de travaux transmis par le coordinateur outillage et le Chargé
Méthodes Process Outillage.
Réaliser des opérations de maintenance de niveau 1 et de maintenance préventive du moyen de production.
Etre capable de définir une gamme de fabrication à l'électroérosion à partir d'un plan de pièce
Contrôler la qualité des travaux réalisés :
Métrologie en s'assurant de la mesure des pièces suivant le plan technique,
Partager les modifications éventuelles auprès du Chargé Méthodes Process Outillage
Remplir le rapport de métrologie
Alerter sur le besoin des consommables et matières premières.
Réaliser le 5S sur son poste de travail. Maitriser l'usinage sur les principaux équipements suivants :
Tour conventionnel
CNC
Rectifieuses planes et cylindriques
Fraiseuse classique et/ou CNC
Enfonçage
Electroérosion à fil
Remise en état par polissage d'outil d'extrusion Horaires : 2x8 Contrat : Lundi au vendrei (CDI) Salaire : entre 27 et 30K€/an Processus de recrutement : 1- Réception et étude de votre candidature 2- Echange téléphonique avec ARTUS puis entretien si votre profil correspond 3- Présentation du dossier de candidature à l'entreprise 4- Entretien physique avec les managers de l'entreprise Description du profil : Formation bac professionnel / CAP tourneur et/ ou fraiseur et/ ou expérience industrielle en outillage. Expérience significative réussi en qualité d'opérateur de production dans une activité industrielle, avec une première expérience en outillage indispensable, Compétences :
Lecture de plan et en métrologie
Connaissance des fondamentaux de la norme ISO8015
Savoir utiliser les machines telles que : fraiseuse, tour, rectifieuse etc?
Connaissance des outils d'amélioration continue et de résolution de problèmes, null
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
assister le conducteur d'engins dans la tranchée,
participer à la mise en oeuvre des réseaux souterrains,
réaliser le compactage des tranchées,
participer aux tâches de générales et travaux de balisage,
assurer le nettoyage général du chantier. La liste est non-exhaustive et à caractère évolutif. Titulaire du CACES R482 A/C1 (chargeur, moto basculeur, pelle <6T) + AIPR Opérateur + VM. La titularisation de H0B0 est un plus. Motivation, rigueur, autonomie et esprit d'équipe sont attendus au poste.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 8 | Bâtiment-Travaux Publics : 8 | Entretien / Réparation : 4 |
| Fabrication : 47 | Transports / Logistique : 15 | Services de Proximité : 4 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Dangers
La présente page des Offres d'emploi à Dangers sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 21 octobre 2025 à 07:31.
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