Offres d'emploi à Curac

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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Curac sont disponible sur cette page.
Curac fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Angoulême qui a un taux de chômage de 11.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Curac, rendez-vous sur la page du salaire à Curac. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Chalais, à Brie-sous-Chalais ou à Orival.

Pôle emploi proche de Curac

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Curac. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Curac.

Pôle emploi d'Angoulême-Champ-de-Mars à 40.6 kmPôle emploi d'Angoulême-Saint-Martial à 40.7 km
Pôle emploi de Jonzac-la-Garenne à 40.9 kmPôle emploi de Saint-Astier à 42.1 km

Les offres d'emploi

Employé / Employée de libre-service( CDI )
Vous travaillerez à la mise en rayon du supermarché, où vous accueillerez et conseillerez les clients du rayon. Vos missions:
réceptionner...

Entreprise : INTERMARCHE Activité : Hypermarchés
  • Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1507
Code pole emploi 199MPMH
Vous travaillerez à la mise en rayon du supermarché, où vous accueillerez et conseillerez les clients du rayon. Vos missions:
réceptionner les produits et valider les bordereaux de livraison
vérifier la conformité des produits
effectuer le remplissage du rayon en respectant le plan d'implantation
réapprovisionner les rayons tout au long de la journée
réaliser des opérations de nettoyage et d'entretien des outils de travail, des linéaires, du laboratoire et de la chambre froide
mettre en place l'étiquetage des produits et si besoin de signalétiques et promotions Vous êtes le garant de la qualité et de la fraîcheur des produits. Vous avez le sens du commerce et du relationnel.
16 - CHALAIS
Tâches possibles :
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Réaliser l'étiquetage de produits, Organiser, aménager un espace de vente
Responsable de rayon alimentaire hors produits frais( CDI )
Votre magasin Intermarché Chalais recrute un responsable de rayon épicerie DPH (produits de l'épicerie, des liquides, de la droguerie, de la parfum...
Entreprise : SORIC Activité : Hypermarchés
  • Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1502
Code pole emploi 199YWKW
Votre magasin Intermarché Chalais recrute un responsable de rayon épicerie DPH (produits de l'épicerie, des liquides, de la droguerie, de la parfumerie et de l'hygiène). Le Chef de rayon supervise les flux de vente des produits de son rayon pour satisfaire la clientèle. Poste à pouvoir entre décembre et janvier 2026. Vos missions :
Encadrement et management d'une équipe de 6 collaborateurs environ
Gestion de l'approvisionnement et l'assortiment des produits en rayon en s'assurant de la disponibilité des stocks
Optimisation de la présentation des produits par des animations et promotions en veillant à leur bonne visibilité
Contrôler la qualité des produits
Analyser les indicateurs de performance du rayon pour ajuster les stratégies commerciales et maintenir les marges CDI 39h00. 2 ans minimum sur même poste en grande distribution sont demandés.
16 - CHALAIS
Tâches possibles :
Assurer le suivi des stocks en temps réel, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Superviser le stockage des produits, Organiser le traitement des commandes
Nettoyeur / Nettoyeuse de locaux et de surfaces( CDI )
Nous recrutons dans le cadre d'un remplacement un agent d'entretien de grande surface (H/F). Vous assurez la propreté et l'entretien du magasin. Vos...
Entreprise : INTERMARCHE Activité : Hypermarchés
  • Horaires : Temps partiel - 26H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME K2205
Code pole emploi 199YTVG
Nous recrutons dans le cadre d'un remplacement un agent d'entretien de grande surface (H/F). Vous assurez la propreté et l'entretien du magasin. Vos missions :
nettoyage des bas et armoires,
nettoyage des surfaces vitrées
nettoyage du sol (formation en interne pour utilisation de l'autolaveuse) Vous justifiez d'une expérience sur le même poste en grande surface. 26h00 par semaine. Travail du lundi au samedi de 06h00 à 10h00.
16 - CHALAIS
Tâches possibles :
Caractéristiques des produits d'entretien, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Baliser les zones glissantes
Chef / Cheffe de caisses( CDI )
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est permettre à nos clients d'avoir la meilleure expérience possible dans nos sup...
Entreprise : LIDL Activité : Supermarchés
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1508
Code pole emploi 199LCZK
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est permettre à nos clients d'avoir la meilleure expérience possible dans nos supermarchés. En rejoignant notre équipe, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ta polyvalence et ta réactivité à travers différentes missions qui rythment tes journées. Tu fais partie d'une équipe dynamique, dont la principale mission est d'assurer le bon fonctionnement de votre surface de vente. Le poste nécessite d'être disponible le samedi et certains dimanches. MISSIONS En tant que Coordinateur Caisse & Accueil, tu es un véritable ambassadeur de la satisfaction client en étant garant de la gestion de la ligne des caisses et des clients. Tu travailles en étroite collaboration avec l'Adjoint Manager et le Directeur de Supermarché, et tu les secondes à travers tes missions quotidiennes : * Organiser la ligne de caisses : optimiser la fluidité du passage en caisse et garantir le respect des procédures d'encaissement, * Gérer une équipe d'Equipiers Polyvalents : planifier l'activité (pauses, prises et fins de postes), les assister à la résolution des problématiques rencontrées en caisse et les sensibiliser sur les indicateurs de la satisfaction client, * Assurer les flux financiers : gérer le coffre, les fonds de caisse et les mouvements monétaires dans le respect des procédures de sécurité, * Garantir l'accueil et la fidélisation client en traitant les retours et les réclamations, * Participer à la mise en rayon de nos produits aux côtés de tes équipes, * Garantir la bonne tenue du supermarché en termes d'approvisionnement, de disponibilité et de fraîcheur des produits, * Assurer le respect et la bonne application des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, * Optimiser la satisfaction du client en garantissant la propreté de la surface de vente, * Assurer l'approvisionnement des rayons. PROFIL Que tu aies de l'expérience dans le commerce ou non, nous recherchons avant tout une personnalité. * Tu aimes le travail en équipe et tu es doté(e) d'un excellent relationnel ? * Tu as le sens des priorités et de fortes qualités organisationnelles ? * Tu as à cœur de favoriser une ambiance de travail respectueuse et positive dans les équipes ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour candidater à ce poste il te faudra un diplôme Bac / Bac +2. REJOINDRE LIDL Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : * Un poste en CDI avec 35H de travail hebdomadaire, statut employé, * Une rémunération évolutive avec un salaire brut mensuel de 2 181 € € brut mensuel à l'embauche et 2 284 € après 1 an, * Un salaire versé sur 13 mois, * Une valorisation du temps de travail car chez Lidl, chaque minute travaillée est payée, * Une prime d'ancienneté au bout de 3 ans et au-delà, * Une prime de participation et/ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise), * Un meilleur équilibre vie professionnelle/vie privée avec la communication des plannings 4 semaines à l'avance, * Une carte de réduction de 10% sur les produits Lidl après 6 mois d'ancienneté, * Un programme de cooptation avec des primes à la clé, * Une période de formation de plusieurs semaines alliant théorie et pratique, * Une carrière avec des possibilités d'évolution vers les postes d'Adjoint Manager puis de Directeur de Supermarché, ou d'autres postes en Direction Régionale. Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.
16 - Chalais
Tâches possibles :
Boucher désosseur / Bouchère désosseuse( CDI )
En tant que Boucher Désosseur H/F, vous jouerez un rôle clé dans la préparation de nos produits. Vous serez chargé(e) de :
Désosser et par...

Entreprise : N/C Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de viandes de boucherie
  • Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME D1101
Code pole emploi 198HBDY
En tant que Boucher Désosseur H/F, vous jouerez un rôle clé dans la préparation de nos produits. Vous serez chargé(e) de :
Désosser et parer les viandes dans le respect des normes d'hygiène et de sécurité.
Garantir la qualité et la présentation des morceaux destinés à la vente.
Collaborer avec l'équipe pour optimiser le travail en atelier.
Participer à la gestion des stocks et au contrôle de la traçabilité des produits. Votre profil :
Vous êtes titulaire d'un CAP/BEP Boucher
ou disposez d'une expérience significative en tant que désosseur.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et soucieux(se) de la qualité du travail bien fait.
Vous appréciez le travail en équipe et avez un bon relationnel
débutant(es) accepté(es) si diplôme Conditions de travail : Travail en matinée de 4h à 12h du lundi au jeudi et le vendredi de 5h à 8h. heures de nuit. Certains vendredis non travaillés vous offrant des week-ends de 3 jours. Avantage :
Prime de transport 1 Euros / jour travaillé
Prime d'habillage 30 Euros /mois
Mutuelle entreprise
Prime annuelle équivalent un à 13-ème mois
Heures supplémentaires Une formation interne pourra être mise en place selon votre profil et expérience.
16 - CHALAIS
Tâches possibles :
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
Agent(e) entretien maintenance polyvalent(e) en collectivité( Intérim - 6 Mois )
Description du poste : Quel défi passionnant relèverez-vous comme Agent de maintenance (F/H) ? Rejoignez notre client pour assurer la maintenance te...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1203
Code pole emploi 4467815
Description du poste : Quel défi passionnant relèverez-vous comme Agent de maintenance (F/H) ? Rejoignez notre client pour assurer la maintenance technique de leurs équipements essentiels, en soutenant les activités quotidiennes de l'équipe sur place
Effectuer la maintenance des systèmes hydrauliques, pneumatiques et des petites mécaniques
Réparer et entretenir les nacelles, vérins à air jusque dans le détail de la petite électricité
Offrir un entretien courant pour épauler efficacement le technicien durant les interventions Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: Intérim en temps partiel
Durée: 6/mois
soit 2 jours par semaine pendant 6 mois, soit 1 semaine par mois pendant 6 mois
Salaire: 13.5 euros/heure selon diplôme et expérience
Horaires : journée ou après-midi selon les besoins de l'entreprise Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil. Description du profil : Nous recherchons un Agent de maintenance (F/H) dynamique et motivé pour intervenir en maintenance hydrauliques, pneumatiques et mécaniques.
Expérience préalable en maintenance ou en bricolage nécessaire
Compétences en réparation de nacelles et vérins à air souhaitées
Notions en électricité de maintenance requises, notamment pour les appareils d'abattage
Diplôme professionnel en maintenance ou certificat équivalent apprécié Processus de recrutement Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
16 - Chalais
Tâches possibles :
Hôte / Hôtesse de caisse services clients( CDI )
Vous contribuez à nos ambitions en matière de qualité d'accueil, de satisfaction et de fidélisation de nos clients. Vous avez pour principales mis...
Entreprise : Intermarché Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1505
Code pole emploi 3814664
Vous contribuez à nos ambitions en matière de qualité d'accueil, de satisfaction et de fidélisation de nos clients. Vous avez pour principales missions :
Le management et l'engagement de votre équipe autour de nos ambitions ;
Le pilotage, l'organisation et la planification de la ligne de caisse ainsi que de l'accueil du point de vente ;
La gestion de la qualité de la relation client ;
La gestion des flux financiers (commandes monnaie, gestion des fonds de caisse, du coffre, des remises en banque etc.) ;
L'optimisation du passage en caisse de nos clients et le bon suivi des réclamations ;
Le pilotage des objectifs de performance et de productivité de votre service, avec les actions correctives associées. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. En effet, votre capacité à manager des équipes, votre aptitude à la communication et votre orientation client seront des atouts indéniables pour ce poste. Une première expérience de management d'équipe en contact avec le client, en tant que responsable ou adjoint, est requise pour le poste. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Niveau Bac Temps de travail : Temps plein
16 - Chalais
Tâches possibles :
Facteur / Factrice( Intérim - 30 Jour(s) )
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particulie...
Entreprise : Gojob Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3547039
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux. Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l’aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges (<15kg) et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). 👉 Prêt(e) à rejoindre l’aventure ? Postulez dès maintenant !
16 - Chalais
Tâches possibles :
Agent / Agente de préparation de la production( CDI )
Rejoignez une entreprise innovante dans la transformation des métaux ! Plieur sur Commande Numérique (H/F) Vous aimez le travail du métal et la pr...
Entreprise : Cognac Intérim Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1404
Code pole emploi 3412855
Rejoignez une entreprise innovante dans la transformation des métaux ! Plieur sur Commande Numérique (H/F) Vous aimez le travail du métal et la précision ? Vous rêvez d'évoluer dans un atelier moderne avec des machines à la pointe de la technologie ? Une entreprise spécialisée dans la transformation des métaux (acier, inox, aluminium, galva) recherche son prochain talent ! Votre mission : Programmer et piloter des plieuses numériques pour transformer des feuilles métalliques en pièces parfaites. Lire les plans et concrétiser les projets clients. Garantir la qualité et le respect des délais, tout en travaillant en équipe. Ce que nous offrons : Un CDI dans une entreprise solide et innovante. Des machines modernes et un environnement de travail motivant. La possibilité de développer vos compétences et de progresser. Une équipe accueillante et dynamique. Envie de faire partie de l'aventure ?Envoyez votre CV et lettre de motivation dès maintenant et rejoignez un secteur où votre talent fera la différence !Vous êtes notre candidat idéal si : Vous avez une expérience ou une formation en pliage CNC (1 à 2 ans) Vous êtes précis(e), rigoureux(se) et passionné(e) par le métal. Vous aimez travailler en équipe et relever des défis techniques.
16 - Montboyer
Tâches possibles :
Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines( CDI )
Descriptif du poste: ���� Offre d'emploi : Gestionnaire de Paie
Pôle Cabinets Comptables Lieu : Télétravail / Chalais (16) (sel...

Entreprise : KOLIBRI Consulting Activité : Activités comptables
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Cadre
Code ROME M1509
Code pole emploi 5095633
Descriptif du poste: ���� Offre d'emploi : Gestionnaire de Paie
Pôle Cabinets Comptables Lieu : Télétravail / Chalais (16) (selon profil) Contrat : CDI
Temps plein Expérience : 2 ans minimum en cabinet comptable ou paie externalisée Salaire : selon profil + primes de performance À propos du poste : Nous recherchons un Gestionnaire de paie rigoureux et autonome pour prendre en charge un portefeuille de cabinets comptables clients. Vous serez leur interlocuteur privilégié pour la gestion complète de la paie et le conseil social de premier niveau. Vos missions : * Gérer la production complète de la paie (saisie, contrôle, déclarations sociales DSN, charges, etc.) pour différents cabinets partenaires. * Être le référent social des clients (contrats, absences, arrêts, congés, ruptures, etc.). * Assurer la veille légale et conventionnelle. * Conseiller et accompagner les cabinets sur leurs process paie. * Garantir la qualité et la conformité des bulletins et déclarations. Profil recherché : * Formation en paie, RH ou comptabilité (Bac +2 à Bac +3 minimum). * Expérience significative en cabinet comptable ou paie externalisée (2 ans minimum). * Maîtrise d'un logiciel de paie (Silae, Sage, Quadra, Payfit, etc.). * Bon relationnel, sens du service client et esprit d'équipe. * Capacité à gérer plusieurs dossiers en simultané avec rigueur. Pourquoi nous rejoindre ? * Portefeuille clients varié et stimulant (multi-conventions) * Environnement de travail bienveillant et flexible * Télétravail possible * Formation continue assurée * Opportunités d'évolution vers un rôle de référent paie ou responsable d'équipe Retrouvez plus d'offres sur notre site www.kolibriconsulting.com et suivez nous aussi sur les réseaux sociaux ! Profil recherché: Vos missions : * Gérer la production complète de la paie (saisie, contrôle, déclarations sociales DSN, charges, etc.) pour différents cabinets partenaires. * Être le référent social des clients (contrats, absences, arrêts, congés, ruptures, etc.). * Assurer la veille légale et conventionnelle. * Conseiller et accompagner les cabinets sur leurs process paie. * Garantir la qualité et la conformité des bulletins et déclarations. Profil recherché : * Formation en paie, RH ou comptabilité (Bac +2 à Bac +3 minimum). * Expérience significative en cabinet comptable ou paie externalisée (2 ans minimum). * Maîtrise d'un logiciel de paie (Silae, Sage, Quadra, Payfit, etc.). * Bon relationnel, sens du service client et esprit d'équipe. * Capacité à gérer plusieurs dossiers en simultané avec rigueur. Pourquoi nous rejoindre ? * Portefeuille clients varié et stimulant (multi-conventions) * Environnement de travail bienveillant et flexible * Télétravail possible * Formation continue assurée * Opportunités d'évolution vers un rôle de référent paie ou responsable d'équipe
16 - Chalais
Tâches possibles :
Employé / Employée de rayon libre-service( CDI )
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, ...
Entreprise : Intermarché Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1507
Code pole emploi 4288219
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute des besoins clients, vous disposerez les produits et marchandises dans les rayons selon les consignes de rangement, d'emplacement et de présentation. Vous réaliserez l'inventaire des produits en stock et serez acteur de leur renouvellement, en collaboration avec votre manager, chef de rayon PGC. Vous assisterez avec sourire et bienveillance les clients dans votre rayon. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Avec ou sans formation, avec ou sans expérience, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Sans expérience Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps partiel
16 - Chalais
Tâches possibles :
Directeur / Directrice de magasin de détail( CDI )
Au sein d'un magasin stratégique et aux projets de modernisation et d'investissement importants, vous mettrez en oeuvre le concept commercial de l'en...
Entreprise : Intermarché Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1302
Code pole emploi 3716611
Au sein d'un magasin stratégique et aux projets de modernisation et d'investissement importants, vous mettrez en oeuvre le concept commercial de l'enseigne. En véritable chef d'orchestre, vous managerez, accompagnerez, formerez votre équipe et développerez ses compétences. Votre objectif : la satisfaction client ! Vos principales missions seront : manager 48 collaborateurs, optimiser la satisfaction client, assurer l'approvisionnement de façon complète et en adéquation avec les besoins du magasin, accompagner quotidiennement votre équipe sur le terrain et développer la rentabilité de votre point de vente. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Titulaire d'un BAC+3, vous avez une expérience de 3 ans en gestion d'équipe/BU, acquise dans un environnement dynamique (commerce, GDA, GSS, restauration rapide. textile...). Femme/homme de terrain, vous avez le sens des priorités et savez réagir rapidement aux imprévus liés au commerce. Véritable animateur, vous êtes reconnu pour votre leadership et votre capacité à fédérer vos équipes. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Bac +2 / +3 Temps de travail : Temps plein
16 - Chalais
Tâches possibles :
Manager de rayon alimentaire hors produits frais( CDI )
Après une période d'intégration immersive au sein du magasin et de l'équipe qui vous sera confiée, vous garantirez la satisfaction des clients, g...
Entreprise : Intermarché Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1502
Code pole emploi 5278268
Après une période d'intégration immersive au sein du magasin et de l'équipe qui vous sera confiée, vous garantirez la satisfaction des clients, gérerez votre compte d'exploitation dans le respect des objectifs fixés et managerez une équipe de 4 collaborateurs, tout en étant responsable de la dynamique commerciale du rayon. Véritable acteur du quotidien de votre équipe, vous favoriserez le développement des compétences de vos collaborateurs. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Vous avez le sens du travail d'équipe et collaboratif. Capacité d'organisation et leadership vous caractérisent et vous permettent de faire grandir vos collaborateurs. La satisfaction client est pour vous au cœur de vos priorités ? Plus qu'un parcours, ce que nous recherchons avant tout c'est une personnalité ! Vous bénéficiez d'un salaire fixe + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Niveau Bac Temps de travail : Temps plein Statut : Agent de maîtrise
16 - Chalais
Tâches possibles :
Employé / Employée de ménage( CDI )
Description du poste : Le poste consiste à effectuer l'ensemble des tâches d'entretien du domicile de nos clients pour assurer les prestations du lu...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 5146397
Description du poste : Le poste consiste à effectuer l'ensemble des tâches d'entretien du domicile de nos clients pour assurer les prestations du lundi au vendredi :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Chenaud (24410) en Aquitaine. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2111349 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
24 - Parcoul-Chenaud
Tâches possibles :
Vendeur / Vendeuse secteur véhicules d'occasion( CDI )
Vous aimez faire des choses qui ont du sens? Nous aussi! Créé en 1960, ALLIN a su nouer des relations de confiance avec ses fournisseurs et les agri...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1404
Code pole emploi 5015823
Vous aimez faire des choses qui ont du sens? Nous aussi! Créé en 1960, ALLIN a su nouer des relations de confiance avec ses fournisseurs et les agriculteurs dans différents métiers : tracteurs, matériels d'accompagnement, élevage, engins de manutention, irrigation et agriculture de précision. 3 RAISONS D'INTEGRER L'EQUIPE ALLIN * Un cadre de travail qui place l'humain au cœur de son management * Une culture d'entreprise et des valeurs familiales * Une entreprise connue et reconnue par ses clients En collaboration avec votre Responsable du service SAV élevage, vous assurez le suivi des installations chez nos clients en itinérance (pas de découché). VOS MISSIONS : Sous la responsabilité du Responsable du service, vous assurez le suivi commercial ainsi que les visites clients et prospects sur une zone géographique définie pour assurer la vente de pièces détachées. A ce titre, vos missions principales seront :
Etablir une relation de confiance et durable avec la clientèle
Travailler en étroite collaboration avec les conseillers vendeurs des agences
Préparer un plan de tournée pour effectuer les visites clients et prospects
Effectuer le reporting de vos visites auprès de votre responsable
Effectuer, si besoin, la livraison des pièces
Analyser les ventes réalisées
Contribuer activement au développement commercial sur le secteur défini
Promouvoir les actions commerciales lors des visites clients
Promouvoir les services de l'entreprise
Etre à l'écoute et s'informer des opportunités de développement sur le périmètre défini
Proposer des formations aux clients, des journées thématiques, etc. en collaboration avec les agences PREREQUIS * Expérience commerciale terrain dans la vente itinérante * Connaissance du milieu agricole notamment du matériel agricole et viticole * A l'aise avec les outils informatiques QUALITES RECHERCHEES * Sens du relationnel * Sens de l'écoute et réactivité * Organisé.e et rigoureux.se * Autonome * Dynamique avec un bon esprit d'équipe Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Intéressement et participation Permis/certification: * Permis B (Requis) Lieu du poste : En présentiel
16 - Essards
Tâches possibles :
Responsable comptabilité publique( CDI )
Sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier, vous aurez pour mission principale de superviser l'ensemble des activités comptables...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1206
Code pole emploi 4930532
Sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier, vous aurez pour mission principale de superviser l'ensemble des activités comptables de l'organisme. Cela comprendra la tenue et la surveillance de la comptabilité générale et analytique, l'élaboration des budgets et le suivi de leur exécution, la préparation des états financiers (bilan, compte de résultat, annexe) dans le respect des normes comptables publiques (nomenclature M), la gestion de la trésorerie, le suivi des immobilisat
16 - Orival
Tâches possibles :
Soudeur / Soudeuse Metal Active Gas -MAG-( Intérim - 6 Mois )
Votre agence Triangle 19 bvd de Bretagne à Angoulême recherche pour l'un de ses clients un serrurier-métallier (atelier et/ou pose) H/F Le JOB.......
Entreprise : Triangle Intérim Solutions RH ANGOULEME Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME H2917
Code pole emploi 4914569
Votre agence Triangle 19 bvd de Bretagne à Angoulême recherche pour l'un de ses clients un serrurier-métallier (atelier et/ou pose) H/F Le JOB....
Fabrication d'éléments métalliques pour des projets de serrurerie (portes, fenêtres, grilles, rampes, etc.).
Pose sur site de structures métalliques.
Intervention sur des chantiers pour effectuer des réparations ou des remplacements de serrures, grilles, etc.
Maintenance et réparation d'équipements métalliques. Rémunération selon expérience et qualifications. Possibilité de formation continue pour approfondir les compétences techniques. Compétences techniques : Expérience en serrurerie métallique (fabrication et pose), maîtrise des matériaux comme l'acier, l'aluminium, le fer forgé, etc. Connaissance des outils : Utilisation de machines de découpe, de soudure, et de meulage, ainsi que des outils manuels pour la pose. Autonomie et rigueur : Capacité à travailler en autonomie sur des chantiers, tout en respectant les plans et les délais. Lecture de plans : Capacité à comprendre des plans techniques et à effectuer des installations précises sur le terrain. Sécurité : Connaissances des règles de sécurité pour travailler dans un environnement industriel et de chantier.
16 - Montboyer
Tâches possibles :
Comptable( CDI )
Notre client, cabinet d'expertise comptable situé dans le sud de la Charente, recrute un(e) Collaborateur(trice) Comptable confirmé(e) en CDI. Ce po...
Entreprise : SKILLS Activité : Activités comptables
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1203
Code pole emploi 4692563
Notre client, cabinet d'expertise comptable situé dans le sud de la Charente, recrute un(e) Collaborateur(trice) Comptable confirmé(e) en CDI. Ce poste représente une opportunité idéale pour un professionnel expérimenté, attaché à la qualité du conseil et au suivi personnalisé de ses clients. Intégré(e) à une structure à taille humaine, vous prenez en charge la gestion et le développement d'un portefeuille clients varié, avec un fort enjeu relationnel. Vous assurez l'ensemble des opérations comptables et fiscales nécessaires à l'établissement des comptes et à la conformité réglementaire. Vos principales missions incluent :
Tenue et révision complète des comptes clients, fournisseurs et banques.
Élaboration des bilans, liasses fiscales et déclarations fiscales (TVA, IS, etc.).
Conseil personnalisé auprès des clients, en collaboration avec les experts-comptables.
Coordination avec les différents services (gestionnaires de paie, juristes, fiscalistes) pour accompagner les clients dans leurs décisions.
Utilisation d'outils dématérialisés et digitaux facilitant la gestion comptable et la relation client.
Participation à la montée en compétence via un environnement de travail formateur et collaboratif. Le poste est à pourvoir en CDI à temps plein. Vous bénéficierez d'un cadre de travail conciliant présentiel et télétravail, valorisant l'équilibre vie professionnelle/vie personnelle. Rejoignez une équipe qui place l'expertise technique et la proximité client au coeur de ses priorités, dans un environnement respectueux et dynamique. Nous recherchons un(e) Collaborateur(trice) Comptable confirmé(e) disposant d'au moins 5 ans d'expérience, idéalement acquise en cabinet d'expertise comptable ou association de gestion et comptabilité, avec une gestion autonome d'un portefeuille clients. Les qualités et compétences attendues sont les suivantes :
Diplôme DCG, DSCG ou équivalent.
Maîtrise solide des normes comptables françaises et des obligations fiscales (BA-BIC).
Expérience confirmée en tenue comptable, établissement de bilans, liasses fiscales et déclarations associées.
Excellentes aptitudes relationnelles, sens du conseil et écoute active des clients.
Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec les services spécialisés (paie, fiscalité, juridique).
Rigueur, organisation et autonomie dans la gestion des dossiers.
Maîtrise des outils informatiques comptables et des processus dématérialisés.
Sens commercial et esprit d'initiative pour développer durablement la relation client. Votre engagement professionnel, votre goût pour le conseil de qualité et votre capacité à évoluer dans un environnement dynamique et humain feront la différence. Si vous souhaitez relever un nouveau défi stimulant, tout en bénéficiant d'un cadre propice à votre développement, ce poste est fait pour vous.
16 - Chalais
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice d'autobus( Intérim - 6 Mois )
Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi....
Entreprise : Start People Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N4103
Code pole emploi 4690551
Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. POSTE : CONDUCTEUR DE BUS (H/F) Votre agence Start People d'ANGOULEME, recherche un Conducteur de bus (H/F) pour l'un de ses clients dans le domaine du transport. Pour cela vous serez amené à :
Conduire un bus
Réaliser les opérations liées au transport (émargement des documents de bords...)
Vérifier l'état de fonctionnement du véhicule et des équipements
Nettoyer l'intérieur et l'extérieur du véhicule
Poste en temps partiel : 25h/semaine. Mission d'intérim avec accès à un CET qui vous permet de rémunérer vos IFM et congés payées à un taux de 6%. PROFIL : Vous êtes titulaire du permis D et de la FIMO voyageurs. Une première expérience serait un plus mais n'est pas exigée ! Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
16 - Chalais
Tâches possibles :
Chef / Cheffe d'atelier de modelage( CDI )
Mission principale Le chef d'atelier est responsable de l'organisation, de la coordination et du bon fonctionnement de l'atelier d'impression d'étiqu...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2908
Code pole emploi 4617095
Mission principale Le chef d'atelier est responsable de l'organisation, de la coordination et du bon fonctionnement de l'atelier d'impression d'étiquettes. Il veille à la qualité des productions, au respect des délais, à la sécurité et à l'optimisation des ressources humaines et matérielles. Activités et responsabilités · Encadrement de l'équipe de production : gestion des plannings, animation, formation, évaluation. · Organisation du travail : répartition des tâches, suivi des ordres de fabrication, gestion des priorités. · Suivi de la production : Planification, optimisation des flux , respect des délais, contrôle qualité. · Maintenance de premier niveau : suivi des équipements, coordination avec les opérateurs. · Gestion des stocks : matières premières, encres, consommables. · Application des normes qualité et sécurité : ISO, sécurité au poste de travail. · Amélioration continue : proposition d'actions pour améliorer la productivité, la qualité et les conditions de travail. Profil recherché Formation : Bac pro à BTS/DUT en industries graphiques, production industrielle ou équivalent. Expérience : 3 à 5 ans minimum dans un poste similaire en imprimerie, idéalement dans l'étiquette. Compétences techniques :
Connaissance des procédés d'impression (flexo, offset, numérique.)
Maîtrise des outils informatiques de gestion de production (ERP)
Lecture de plans et fiches techniques Qualités personnelles :
Leadership, sens de l'organisation
Rigueur, réactivité
Bon relationnel, esprit d'équipe. Type d'emploi : CDI Rémunération : 32 740,98€ à 42 402,53€ par an Lieu du poste : En présentiel
16 - Essards
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne de contrôle-qualité en électricité( CDI )
Contexte Cognac Embouteillage est un acteur reconnu dans l'embouteillage et le conditionnement de spiritueux premium. Certifiée IFS Food depuis 2024,...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1504
Code pole emploi 4553883
Contexte Cognac Embouteillage est un acteur reconnu dans l'embouteillage et le conditionnement de spiritueux premium. Certifiée IFS Food depuis 2024, l'entreprise entame une nouvelle phase d'évolution : maintenir un haut niveau d'exigence qualité tout en simplifiant le système documentaire et en renforçant la réactivité terrain. Dans ce cadre, CE recrute un Technicien Qualité pour accompagner la production dans le pilotage opérationnel de la qualité et la fiabilité des enregistrements terrain. Missions principales Rattaché au Directeur Général, vous garantissez la bonne application du système qualité sur le terrain et le respect des exigences CE et clients. 1. Suivi qualité terrain * Vérifier la réalisation correcte des contrôles de démarrage effectués par les conducteurs de ligne et opérateurs qualité. * Contrôler la conformité des produits en cours et en fin de ligne sur la base des fiches de production. * Veiller à la traçabilité complète des lots et à la conformité des dossiers de production. * Identifier, enregistrer et suivre les non-conformités internes et clients. 2. Amélioration continue * Simplifier et fiabiliser les supports qualité (fiches, checklists, formulaires). * Contribuer à la digitalisation progressive des contrôles via l'ERP. * Participer à la mise à jour des procédures et à la préparation des audits internes et externes (IFS, clients, douanes). 3. Suivi des indicateurs * Suivre et analyser les KPI qualité : non-conformités, rebuts, actions correctives, indicateurs de traçabilité. * Préparer les tableaux de bord mensuels pour la revue qualité et la direction. * Appuyer le consultant pour les audits internes et les plans d'action associés. 4. Formation & accompagnement * Former et accompagner les opérateurs qualité et conducteurs de ligne dans la réalisation des contrôles. * Sensibiliser les équipes à la culture qualité "terrain et bon sens". * Proposer des améliorations pratiques issues de l'observation quotidienne. Profil recherché * Bac +2 à Bac +3 (BTS Qualité Industrie Alimentaire, DUT QLIO, licence pro qualité ou équivalent). * Expérience confirmée en qualité de production embouteillage serait un plus. * Capacité à travailler sur le terrain, à communiquer avec les opérateurs et à faire respecter les standards. * Rigueur, pédagogie, et bon sens pratique. * Maîtrise d'Excel et appétence pour les outils numériques (ERP, suivi digital). Offre d'emploi * Poste à pourvoir dès que possible * Statut : agent de maîtrise * Temps de travail : annualisé (du lundi au vendredi) * Rémunération : à déterminer en fonction du profil du candidat et de son expérience * Avantages : prime sur objectifs revue annuellement, prime d'intéressement, mutuelle entreprise prise en charge à 100% pour le salarié, avantages du Comité Social et Economique (tarifs préférentiels) Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 25 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation Lieu du poste : En présentiel
16 - Essards
Tâches possibles :
Poissonnier / Poissonnière( Intérim - 1 Mois )
Chez Temporis, le salarié intérimaire est considéré comme un véritable client entreprise. Toute notre équipe se rend disponible pour répondre Ã...
Entreprise : Temporis Barbezieux Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME D1105
Code pole emploi 4108393
Chez Temporis, le salarié intérimaire est considéré comme un véritable client entreprise. Toute notre équipe se rend disponible pour répondre à vos questions et prendre le temps d’étudier votre profil afin de vous proposer le poste qui vous correspond. Nous recrutons pour l’un de nos clients un poissonnier (H/F) expérimenté et passionné pour travailler en grande surface, au sein d’une équipe et accueillante. Vos missions :
Préparer, découper et mettre en valeur les produits de la mer (poissons, crustacés, coquillages…)
Accueillir, conseiller et fidéliser la clientèle
Veiller à la bonne rotation des produits et au respect des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire
Entretenir le poste de travail et le matériel (étal, chambre froide, outils de découpe, etc.)
Participer à la mise en place des promotions et au suivi des stocks Profil recherché :
Expérience exigée sur un poste similaire (poissonnier ou préparateur produits de la mer)
Bonne connaissance des produits et des techniques de découpe
Sens du commerce, dynamisme et esprit d’équipe
Rigueur, propreté et respect des consignes d’hygiène
Goût du contact client et du travail bien fait Conditions :
Mission intérim à temps plein avec possibilité de renouvellement
Horaires à définir selon le planning du magasin Ce que nous vous proposons :
Une mission stable avec possibilité de long terme
Un accompagnement personnalisé par l’équipe Temporis
Des acomptes à la semaine si besoin
Une prime intérim de 10 % (+10 % congés payés)
Une mutuelle intérimaire et des aides sociales (logement, santé, mobilité…) Vous êtes minutieux(se), commercial(e) et aimez le contact client ? Rejoignez notre équipe Temporis et contribuez à la fraîcheur et à la qualité de notre rayon poissonnerie ! Elyse et Flavie vous attendent pour vous confier vos prochaines missions !
16 - Chalais
Tâches possibles :
Comptable( CDI )
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur...
Entreprise : Intermarché Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1203
Code pole emploi 3716092
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur clé des équipes et de la Direction, vous assurez la gestion de ces activités, et êtes garant de la fiabilité des données liées à votre activité. Vous aurez notamment pour missions :
La préparation du bilan en collaboration avec l'expert-comptable (comptabilité générale, analytique jusqu'à la préparation du bilan) ;
Le suivi de la trésorerie du point de vente ;
L'analyse de données et l'établissement de tableaux de bord comptables ou de gestion ;
La gestion administrative des ressources humaines (administration du personnel, intégration, paie, préparation de la DSN etc.) Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? De formation BAC+2 en comptabilité, vous présentez une expérience de 3 ans minimum en qualité de comptable, de préférence dans la grande distribution ou dans un cabinet comptable. Vous êtes reconnu pour votre sens de la confidentialité, votre organisation, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse. Vous maitrisez les techniques comptables et de paie et vous savez mettre à jour vos connaissances. Vous êtes à l'aise avec les différents outils informatiques. Vous bénéficiez d'une rémunération d'un salaire fixe + mutuelle+ 5 semaines de congés payés et 5 % de remise sur vos achats. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Bac +2 / +3 Temps de travail : Temps plein Statut : Agent de maîtrise
16 - Chalais
Tâches possibles :
Soudeur / Soudeuse Metal Active Gas -MAG-( CDI )
Soudeur H/F
Transformez le métal, rejoignez l'aventure ! Vous aimez manier le métal et voir vos projets prendre vie ? Rejoignez un atelier ...

Entreprise : Cognac Intérim Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2917
Code pole emploi 3411710
Soudeur H/F
Transformez le métal, rejoignez l'aventure ! Vous aimez manier le métal et voir vos projets prendre vie ? Rejoignez un atelier moderne spécialisé dans la transformation des métaux (acier, inox, aluminium, galva) ! Votre rôle : Souder avec précision selon les plans. Garantir la qualité et la solidité des pièces. Travailler en équipe dans un environnement dynamique. Ce qu'on offre : CDI dans une entreprise innovante. Machines modernes et conditions de travail top. Opportunités d'évolution et d'apprentissage. Vous êtes motivé(e), précis(e) et passionné(e) par le métal ? Envoyez votre CV et faites partie de l'aventure dès maintenant !Ce que nous recherchons :
✅ Expertise en soudure acier, inox : vous maîtrisez la soudure sur tôles fines avec précision.
✅ Matériel personnel : vous possédez votre propre poste de soudure et équipements.
✅ Fiabilité et rapidité : vous êtes autonome et capable de fournir un travail de qualité en une journée.
16 - Montboyer
Tâches possibles :
Vendeur / Vendeuse en matériaux de construction( CDI )
Acteur(trice) de la réussite du projet d'habitat de nos clients Vous mettez à profit votre expertise auprès de nos clients afin de les conseiller e...
Entreprise : Bricomarché Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1212
Code pole emploi 2264541
Acteur(trice) de la réussite du projet d'habitat de nos clients Vous mettez à profit votre expertise auprès de nos clients afin de les conseiller et favorisez la coopération avec l'équipe pour apporter la meilleure réponse à leurs besoins et la réussite de leurs projets. Vous êtes rattaché à l'un des univers du point de vente et vous contribuez à fluidifier et rendre agréable le parcours d'achat de nos clients. Vous êtes garant(e) de l'approvisionnement et de la qualité de la tenue de votre espace de vente et vous n'hésitez pas à prendre des initiatives au quotidien pour mettre en valeur vos produits et les services. Vous êtes une Femme ou un Homme doté(e) d'un excellent relationnel vous permettant de concrétiser vos ventes et ainsi contribuer à la performance du magasin. Esprit d'équipe, passionné(e) par le commerce et la relation client, fédérateur(trice) avec le goût du terrain, vous avez déjà éprouvé ces qualités dans une expérience significative sur un poste similaire. Vous avez une bonne maîtrise des différentes techniques de vente et vous avez également à cœur d'intégrer un point de vente qui place le client au cœur de ses préoccupations. La connaissance des matèriaux de construction est indispensable Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
16 - Chalais
Tâches possibles :
Chef charcutier-traiteur / Cheffe charcutière-traiteuse( CDD - 3 Mois )
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous définirez et adapterez l'offre en fonction de la saisonnalitÃ...
Entreprise : Intermarché Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1112
Code pole emploi 2263087
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous définirez et adapterez l'offre en fonction de la saisonnalité, vous veillerez à la mise en avant des produits et aurez un vrai rôle de conseil et vente auprès de vos clients. Acteur du quotidien, vous serez le garant de la gestion des stocks et apporterez un soin tout particulier au choix des produits. Force de proposition, vous imaginerez, créerez et mettrez en valeur notre offre de produits. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. CAP Charcutier-traiteur requis, avec expérience en grande distribution ou dans l'artisanat, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDD Durée du CDD (en mois) : 3 mois Temps de travail : Temps plein Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps plein
16 - Chalais
Tâches possibles :
Chef de secteur bazar( Contrat à durée indéterminée )
Vos missions :Sous la responsabilité de la responsable de rayon, vous participez au bon fonctionnement du rayon non-alimentaire :Réception, contrôl...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME D1509
Code pole emploi 1897449
Vos missions :Sous la responsabilité de la responsable de rayon, vous participez au bon fonctionnement du rayon non-alimentaire :Réception, contrôle et mise en rayon des produitsMise en place des opérations commerciales et des promotionsVérification de la propreté, de la présentation et du balisage des produitsConseil et service aux clientsGestion des stocks et des commandes si nécessaire Votre profil :Vous êtes sérieux(se), dynamique et autonomeVous aimez le contact client et le travail en équipeVous êtes organisé(e) et rigoureux(se)Une première expérience en grande distribution est un plus, mais débutant(e)s motivé(e)s bienvenu(e)s ! A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
16 - ST VALLIER
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne de maintenance industrielle( Intérim - 6 Mois )
Chez Temporis, chaque salarié intérimaire est considéré comme un client entreprise. Notre équipe prend le temps d’étudier votre profil et de v...
Entreprise : Temporis Barbezieux Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME I1304
Code pole emploi 4831794
Chez Temporis, chaque salarié intérimaire est considéré comme un client entreprise. Notre équipe prend le temps d’étudier votre profil et de vous accompagner pour vous proposer le poste qui vous correspond vraiment. Nous recrutons un(e) Technicien(ne) de Maintenance Expérimenté(e) Vous aimez la polyvalence et relever des défis techniques ? Rejoignez notre client et mettez vos compétences au service de ses machines ! Vos missions :
Diagnostiquer et intervenir sur des pannes ou anomalies hydrauliques, mécaniques, électriques et automatisées
Assurer la maintenance préventive et curative des équipements
Réaliser des réglages et optimisations des machines pour garantir leur performance
Participer à l’amélioration continue et proposer des solutions techniques
Collaborer étroitement avec l’équipe de production pour limiter les arrêts Votre profil :
Minimum 5 ans d’expérience en maintenance industrielle
Polyvalence sur hydraulique, mécanique, électricité et automatisme
Rigueur, autonomie et réactivité Conditions :
Travail en 2x8 ou 3x8, selon la charge de travail
Possibilité de travail le samedi Pourquoi Temporis ?
Accompagnement sur mesure par une équipe humaine et réactive
Acomptes chaque semaine pour une gestion zen de votre budget
+21 % à chaque fin de mission (CP + indemnité de fin de contrat)
Avantages supplémentaires selon l’entreprise utilisatrice Chez Temporis, vous avez le talent, nous avons les opportunités. Faisons-les matcher ensemble avec passion ! Contactez l’équipe Temporis Barbezieux et écrivez la prochaine page de votre parcours professionnel !
16 - Chalais
Tâches possibles :
Manœuvre de chantier( Intérim - 1 Mois )
Chez Temporis, le salarié intérimaire est considéré comme un client entreprise. Toute notre équipe se rend disponible pour répondre à vos quest...
Entreprise : Temporis Barbezieux Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME F1704
Code pole emploi 4108360
Chez Temporis, le salarié intérimaire est considéré comme un client entreprise. Toute notre équipe se rend disponible pour répondre à vos questions et prendre le temps d'étudier votre profil afin de vous proposer un poste qui vous correspond. Nous recrutons pour l’un de nos clients un(e) manœuvre expérimenté(e) et pour intervenir sur différents chantiers ou en atelier selon les besoins. Missions :
Assister les équipes dans la préparation et le déplacement des matériaux
Participer aux tâches de manutention, de rangement et de nettoyage des zones de travail
Aider à la mise en place d’équipements ou d’outils sur chantier/atelier
Respecter les consignes de sécurité et les procédures internes
Contribuer au bon déroulement des opérations et au soutien des équipes Profil recherché :
Expérience exigée en tant que manœuvre ou dans un rôle similaire
, réactif(ve) et capable de travailler en équipe
Personne rigoureuse et respectueuse des consignes de sécurité
Capacité à effectuer des tâches s et variées Conditions :
Mission intérim avec durée adaptée aux besoins du client et renouvellement possible
Horaires à définir selon le chantier ou l’atelier
Poste à pourvoir rapidement Ce que nous vous proposons :
Une mission stable et encadrée par l’équipe Temporis
Des acomptes à la semaine si besoin
Une prime intérim de 10 % (+10 % de congés payés)
Une mutuelle intérimaire et des aides sociales (logement, santé, mobilité…) Envie de faire partie de l’équipe Temporis pour des missions qui ne manquent pas de piquant ? Envoyez-nous votre candidature ! Elyse et Flavie vous attendent pour vous confier vos prochaines missions ! Vous êtes , expérimenté(e) et prêt(e) à relever des missions variées ? Rejoignez notre agence et contribuez à la réussite de notre client !
16 - Chalais
Tâches possibles :
Boucher / Bouchère( CDI )
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec le rayon Boucherie, nos process et l'équipe, vous serez responsable...
Entreprise : Intermarché Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1101
Code pole emploi 2262672
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec le rayon Boucherie, nos process et l'équipe, vous serez responsable de votre rayon, véritable ambassadeur de nos engagements et de notre image de Producteurs & Commerçants auprès de nos clients. Vous découperez, préparerez et vendrez les produits dans le respect de la tradition du métier et des normes d'hygiène, gérerez les plannings de fabrication et de vente, participerez au choix et à la commande des produits, conseillerez les clients avec plaisir et assurerez la mise en valeur des produits et du rayon. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Titulaire d'un CAP spécialisé boucherie, avec ou sans expérience, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur. Exercez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps plein
16 - Chalais
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
ODAS CONSEIL : Le talent juste, au bon endroit, au bon moment ! Notre client est un cabinet d'expertise comptable implanté à Chalais, reconnu pour s...
Entreprise : ?DAS CONSEIL Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1211
Code pole emploi 5152342
ODAS CONSEIL : Le talent juste, au bon endroit, au bon moment ! Notre client est un cabinet d'expertise comptable implanté à Chalais, reconnu pour son ancrage local, son accompagnement de proximité et son esprit d'équipe bienveillant. Le cabinet propose un environnement stable et chaleureux, propice à la montée en compétences et à l'autonomie progressive. Le poste : Votre mission Vous prenez en charge un portefeuille de clients variés (TPE, PME, artisans, commerçants') et intervenez sur l'ensemble des travaux comptables. Vous réalisez la révision, les déclarations fiscales, et participez à la préparation des bilans et liasses fiscales en collaboration avec un chef de mission ou l'expert-comptable. Vous êtes l'interlocuteur privilégié de vos clients, en les accompagnant au quotidien dans le suivi de leur activité et la compréhension de leurs résultats. Votre autonomie évoluera progressivement, dans un environnement à taille humaine qui valorise le soutien et l'entraide. Profil recherché : Vos principales responsabilités
Tenue et révision comptable des dossiers
Déclarations fiscales courantes (TVA, IS, CFE, CVAE?)
Préparation des bilans et liasses fiscales
Échanges réguliers avec vos clients et conseil opérationnel
Contribution à l'organisation interne et au bon fonctionnement du pôle comptable Et vous ?
Formation comptable Bac+2 à Bac+3 (BTS CG, DUT GEA, DCG ou équivalent)
2 à 4 ans d'expérience en cabinet comptable
Rigueur, sens du relationnel, goût du travail en équipe
Envie d'évoluer dans un cabinet proche, humain et structuré Pourquoi rejoindre ce cabinet ?
Cabinet bienveillant, ancré et reconnu dans la région
Accompagnement réel + autonomie progressive
Portefeuille varié
montée en compétence rapide
Poste basé à Chalais (16)
Rémunération : 35 à 38 K? selon expérience Chez ODAS CONSEIL, nous rapprochons les talents et les entreprises qui se ressemblent. Intéressé(e)
Parlons-en en toute confidentialité.
16 - Yviers
Tâches possibles :
Garde d'enfant à domicile( CDI )
Description du poste : Vous aurez comme principales missions :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1303
Code pole emploi 5147175
Description du poste : Vous aurez comme principales missions :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Chenaud (24410) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2111348 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
24 - Parcoul-Chenaud
Tâches possibles :
Soudeur / Soudeuse Metal Inert Gas -MIG-( CDI )
Description du poste : Soudeur H/F
Transformez le métal, rejoignez l'aventure ! Vous aimez manier le métal et voir vos projets prendre vie ?...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2917
Code pole emploi 5030577
Description du poste : Soudeur H/F
Transformez le métal, rejoignez l'aventure ! Vous aimez manier le métal et voir vos projets prendre vie ? Rejoignez un atelier moderne spécialisé dans la transformation des métaux (acier, inox, aluminium, galva) ! Votre rôle :***Souder avec précision selon les plans.***Garantir la qualité et la solidité des pièces.***Travailler en équipe dans un environnement dynamique. Ce qu'on offre :***CDI dans une entreprise innovante.***Machines modernes et conditions de travail top.***Opportunités d'évolution et d'apprentissage. Vous êtes motivé(e), précis(e) et passionné(e) par le métal ? Envoyez votre CV et faites partie de l'aventure dès maintenant ! Description du profil : Ce que nous recherchons : * ✅ Expertise en soudure acier, inox : vous maîtrisez la soudure sur tôles fines avec précision. * ✅ Matériel personnel : vous possédez votre propre poste de soudure et équipements. * ✅ Fiabilité et rapidité : vous êtes autonome et capable de fournir un travail de qualité en une journée.
16 - Montboyer
Tâches possibles :
Tourneur / Tourneuse sur Commande Numérique -CN-( CDI )
Description du poste : Rejoignez une entreprise innovante dans la transformation des métaux ! Plieur sur Commande Numérique (H/F) Vous aimez le trav...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2903
Code pole emploi 5030463
Description du poste : Rejoignez une entreprise innovante dans la transformation des métaux ! Plieur sur Commande Numérique (H/F) Vous aimez le travail du métal et la précision ? Vous rêvez d'évoluer dans un atelier moderne avec des machines à la pointe de la technologie ? Une entreprise spécialisée dans la transformation des métaux (acier, inox, aluminium, galva) recherche son prochain talent ! Votre mission :***Programmer et piloter des plieuses numériques pour transformer des feuilles métalliques en pièces parfaites.***Lire les plans et concrétiser les projets clients.***Garantir la qualité et le respect des délais, tout en travaillant en équipe. Ce que nous offrons :***Un CDI dans une entreprise solide et innovante.***Des machines modernes et un environnement de travail motivant.***La possibilité de développer vos compétences et de progresser.***Une équipe accueillante et dynamique. Envie de faire partie de l'aventure ? Envoyez votre CV et lettre de motivation dès maintenant et rejoignez un secteur où votre talent fera la différence ! Description du profil : Vous êtes notre candidat idéal si :***Vous avez une expérience ou une formation en pliage CNC (1 à 2 ans)***Vous êtes précis(e), rigoureux(se) et passionné(e) par le métal.***Vous aimez travailler en équipe et relever des défis techniques.
16 - Montboyer
Tâches possibles :
Métallier-serrurier / Métallière-serrurière( Intérim - 4 Mois )
CHARENTE INTÉRIM
agence de travail temporaire sur Angoulême, recherche pour l'un de ses clients, un Fabricant en serrurerie-métallerie (H/F),...

Entreprise : Charente Intérim Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1614
Code pole emploi 4879616
CHARENTE INTÉRIM
agence de travail temporaire sur Angoulême, recherche pour l'un de ses clients, un Fabricant en serrurerie-métallerie (H/F), sur secteur : Nous recherchons un(e) passionné(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez rattaché(e) au Chef d'atelier / Conducteur de Travaux et aurez pour mission principale de réaliser, à partir de plans et de croquis, des ouvrages métalliques tels que des portes, grilles, garde-corps, escaliers, rampes et charpentes légères. Vous travaillerez avec différents métaux (acier, inox, aluminium) et serez amené(e) à assurer la fabrication jusqu'à la pose sur chantier. Activités Principales :
Lire et interpréter des plans, schémas ou croquis d'exécution.
Tracer, découper, percer, plier et ajuster les éléments métalliques.
Effectuer les assemblages : soudure, boulonnage, rivetage ou vissage.
Monter les sous-ensembles en atelier selon les plans.
Contrôler la conformité des pièces et des assemblages.
Effectuer les finitions (meulage, ponçage, peinture, galvanisation.).
Préparer les pièces pour la pose (ajustage, repérage, emballage).
Participer à la pose sur chantier si nécessaire.
Entretenir le matériel et l'espace de travail selon les règles de sécurité. Votre rémunération et vos avantages : Taux horaire fixe + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10 % de congés payés Participations au bénéfices Acompte de paye à la semaine si besoin Possibilité de formation et d'évolution Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, aide au logement, garde d'enfants, déplacement ...)Expérience avérée en tant que serrurier. Maîtrise des différents types de serrures, clés et systèmes de sécurité. Compétences en lecture de plans et en utilisation d'outils spécifiques. Capacité à travailler de manière indépendante et à résoudre rapidement des problèmes. Excellentes compétences en communication et en service à la clientèle.
16 - Montboyer
Tâches possibles :
Ouvrier viticole / Ouvrière viticole( Saisonnier - 6 Jour(s) )
AGEM 16 est un groupement d'employeur agricole associatif où le travail d'équipe et la bonne humeur sont de rigueur. Nous cherchons un Ouvrier vit...
Entreprise : AGEM 16 Activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
  • Horaires : 35H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité...
  • Qualification : ManÅ“uvre
Code ROME A1418
Code pole emploi 199GZSS
AGEM 16 est un groupement d'employeur agricole associatif où le travail d'équipe et la bonne humeur sont de rigueur. Nous cherchons un Ouvrier viticole H/F Avec le tracteur, vous secouez les arbres afin de faire tomber les noix et de les ramasser. Vous devrez savoir tailler la vigne et tirer les bois Une première expérience est souhaitée. Permis B souhaité afin de se déplacer Salaire selon la convention agricole et indemnités kilométriques.
16 - GUIZENGEARD
Tâches possibles :
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation
Manœuvre bâtiment( Intérim - 1 Mois )
Chez Temporis, chaque salarié intérimaire est considéré comme un client entreprise. Notre équipe est disponible pour répondre à vos questions e...
Entreprise : Temporis Barbezieux Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME F1704
Code pole emploi 4831793
Chez Temporis, chaque salarié intérimaire est considéré comme un client entreprise. Notre équipe est disponible pour répondre à vos questions et prendre le temps d’étudier votre profil afin de vous proposer le poste qui vous correspond vraiment. Nous recrutons un(e) Manœuvre Polyvalent(e) / Conducteur(trice) d’engins Vous souhaitez contribuer à l’avancement de chantiers et piloter des engins de terrassement ? Ce poste est fait pour vous ! Vos missions :
Réaliser des travaux de terrassement, manutention et préparation de chantier
Conduire principalement une pelle et une mini-pelle (CACES requis)
Participer aux travaux manuels et au bon déroulement global du chantier
Respecter les consignes de sécurité et contribuer à l’efficacité de l’équipe Votre profil :
-Expérience en travaux publics et en conduite de pelle / mini-pelle
CACES pelle ou mini-pelle
Autres CACES (A, B1, C1, D, F) appréciés comme un plus
Sérieux(se), ponctuel(le), autonome et doté(e) d’un bon esprit d’équipe Conditions :
Horaires de journée
Petits déplacements possibles selon les chantiers Si vous aimez manier la pelle… Que ce soit à main ou mécanique, rejoignez notre client et participez à des chantiers qui avancent vraiment ! Pourquoi Temporis ?
Accompagnement sur mesure par une équipe humaine et réactive
Acomptes chaque semaine pour une gestion zen de votre budget
+21 % à chaque fin de mission (CP + indemnité de fin de contrat)
Avantages supplémentaires selon l’entreprise utilisatrice Chez Temporis, vous avez le talent, nous avons les opportunités. Faisons-les matcher ensemble avec passion ! Contactez l’équipe Temporis Barbezieux et écrivez la prochaine page de votre parcours professionnel !
16 - Guizengeard
Tâches possibles :
Tailleur / Tailleuse de vigne( Saisonnier - 3 Mois )
Tailleur(euse) de Vigne
Saison de 3 mois Description du poste : Nous recherchons un tailleur de vigne saisonniers pour une période de 3 mois ...

Entreprise : earl CONTE & FILLES Activité : Culture de céréales (à l'exception du riz), de légumineuses et de graines oléagineuses
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME A1418
Code pole emploi 199RXZH
Tailleur(euse) de Vigne
Saison de 3 mois Description du poste : Nous recherchons un tailleur de vigne saisonniers pour une période de 3 mois afin de renforcer notre équipe lors de la saison de taille. Le poste nécessite précision, rapidité et une capacité à résister aux intempéries. Missions principales : Réaliser la taille des vignes selon les directives du chef de culture. Assurer la cicatrisation propre des ceps pour une meilleure production. Identifier et sélectionner les bourgeons fructifères et les tiges à couper. Respecter les consignes de sécurité et de travail en équipe. Maintenir les outils de taille en bon état. Profil recherché : Connaissance et Expérience en taille de vigne Capacité à travailler en extérieur par tous les temps. Sens de l'observation et rapidité d'exécution. Autonomie et capacité à travailler en équipe. Respect des règles de sécurité et des consignes. Conditions : Type de contrat : CDD
Saison de 3 mois. Temps de travail : Temps plein. Rémunération : Selon convention collective de la viticulture
16 - CHILLAC
Tâches possibles :
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation
Tractoriste viticole( CDD - 3 Mois )
Nous recherchons un tractoriste viticole (H/F) expérimenté pour rejoindre notre équipe au sein de notre domaine viticole, capable de travailler de ...
Entreprise : earl CONTE & FILLES Activité : Culture de céréales (à l'exception du riz), de légumineuses et de graines oléagineuses
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME A1101
Code pole emploi 199RXGR
Nous recherchons un tractoriste viticole (H/F) expérimenté pour rejoindre notre équipe au sein de notre domaine viticole, capable de travailler de manière autonome tout en s'intégrant bien avec le reste de l'équipe. Ce poste implique la conduite et l'entretien des tracteurs ainsi que la participation aux divers travaux viticoles. VOS MISSIONS :
Conduite de tracteurs et autres engins agricoles pour les travaux viticoles (labour, traitement, vendanges, etc.).
Réalisation des travaux de pulvérisation et fertilisation selon les consignes données.
Maintenance préventive et curative des tracteurs et outils mécaniques.
Observation et signalement des problèmes sur les parcelles et conseils concernant l'entretien.
Assister aux travaux de la vigne selon les saisons (taille, ébourgeonnage, palissage, vendanges).
Travaux de récolte et transport des grappes. COMPETENCES RECHERCHEES :
Expérience confirmée en tant que tractoriste, idéalement dans le domaine viticole.
Bonne connaissance des pratiques viticoles et des engins agricoles.
Capacité à travailler en équipe, autonomie et rigueur.
Sens de l'observation et aptitude à réagir face aux imprévus.
Respect des règles de sécurité et normes environnementales.
Flexibilité et disponibilité pendant les périodes de pointe (vendanges). CONDITIONS : Type de contrat : CDD pour la saison dont le terme peut évoluer Temps de travail : Temps plein. Rémunération : Grille convention viticulture
16 - CHILLAC
Tâches possibles :
Fonctionnement des engins agricoles, Effectuer des opérations agricoles (semis, récoltes), Réaliser des opérations de traitement hydrofuge, insecticide, fongicide, pesticide, Contrôler le fonctionnement d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Conduire un véhicule agricole, Planifier une opération de semis, de traitement ou de récolte sur un site d'exploitation, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Entretenir les mécanismes d'un engin motorisé, Réaliser une opération de maintenance
Ouvrier / Ouvrière en viticulture( CDI )
L'ANEFA Charente vous propose : Au sein d'un Domaine viticole familial de 35 ha, présent depuis plusieurs générations sur le territoire de Barbezie...
Entreprise : ANEFA Charente Activité : Formation continue d'adultes
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME A1418
Code pole emploi 199VPTL
L'ANEFA Charente vous propose : Au sein d'un Domaine viticole familial de 35 ha, présent depuis plusieurs générations sur le territoire de Barbezieux, Nous recrutons 1 agent(e) Viticole expérimenté(e) (H/F). Vos missions :
travaux manuels : taille, entretien du palissage, égourmandage, relevage,
Opérations de conduite de tracteurs avec du matériel attelé : faucillage, travail du sol, tonte...
Maintenance régulière du matériel agricole
Collaboration avec l'équipe pour assurer le bon déroulement des chantiers
Participation aux opérations culturales selon les besoins
Respect des normes de sécurité Votre Profil :
Expérience confirmée en conduite de tracteurs et entretien mécanique et taille
Autonomie, rigueur, et proactivité
Capacité à travailler en équipe
Connaissance des pratiques agricoles et viticoles
Souci du détail et respect des normes de sécurité Ce que nous offrons :
Un poste à temps plein à durée déterminée, dans 1 premier temps.
L'opportunité de contribuer à un environnement agricole diversifié
Une équipe engagée et passionnée
Des perspectives d'évolution professionnelle Salaire : entre 2000€ et 2300€/h brut, pour 35h/semaine, selon profil et compétences. Avantages : 2 véhicules de service et EPI fournis Si vous êtes prêt à relever ce défi passionnant et que vous possédez l'expérience requise, rejoignez-nous dans cette aventure agricole.
16 - CHILLAC
Faire preuve de persévérance, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Fonctionnement des engins agricoles, Entretenir les mécanismes d'un engin motorisé, Maintenir la propreté du véhicule
Ouvrier / Ouvrière en viticulture( CDD - 3 Mois )
Nous recherchons notre futur second d'exploitation pour nous épauler dans notre exploitation viticole. Poste à pourvoir en Novembre 2025. VOS MISS...
Entreprise : earl CONTE & FILLES Activité : Culture de céréales (à l'exception du riz), de légumineuses et de graines oléagineuses
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME A1418
Code pole emploi 199FPSJ
Nous recherchons notre futur second d'exploitation pour nous épauler dans notre exploitation viticole. Poste à pourvoir en Novembre 2025. VOS MISSIONS :
Tous les travaux de vignes (connaitre l'ensemble des travaux du relevage, tirage, vendange, taille...)
Réaliser l'entretien & Palissage
Conduite de tracteurs et engins viticoles
Collaboration avec l'équipe des exploitantes et direction pour organisation du travail PROFILS :
expérience d'au moins 2 ans dans les travaux viticoles
formation en viticulture souhaitée CONDITIONS :
Travail en extérieur
16 - CHILLAC
Tâches possibles :
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation, Appliquer un traitement, un produit, Récolter un produit à maturité et selon les consignes de calibrage, Surveiller l'état d'une plantation, Identifier une maladie, un parasite ou une carence sur un végétal, un arbre, Contrôler la maturité d'un fruit
Employé / Employée de ménage( Intérim - 2 Mois )
Votre agence Profil Intérim Ribérac recherche pour l'un de ses clients un(e) employé(e) de ménage pour intervenir aussi bien chez des particuliers...
Entreprise : PROFIL INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 199SGYQ
Votre agence Profil Intérim Ribérac recherche pour l'un de ses clients un(e) employé(e) de ménage pour intervenir aussi bien chez des particuliers que des professionnels. Poste à pourvoir dès que possible en intérim. Temps Partiel, nombre d'heures évolutif. Vous devrez :
Assurer un nettoyage approfondi des différentes pièces du domicile, incluant la cuisine, les salles de bain, les chambres, et les espaces de vie communs.
Effectuer des tâches de rangement pour maintenir l'ordre dans les maisons, ce qui peut inclure l'organisation des espaces de vie, le tri des objets, et le rangement des vêtements etc.
Nettoyer les surfaces, dépoussiérer les meubles, passer l'aspirateur sur les sols et les tapis, et laver les sols durs.
Nettoyage de bureaux possibles Temps de travail évolutif
temps partiel Salaire : 11.88€/h + Primes ( 10% Fin de mission et 10% Congés payés )
16 - BONNES
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Technicien / Technicienne de maintenance en chauffage( CDI )
Notre client, entreprise de plomberie, chauffage et électricité implanté dans la vienne depuis 45 ans, est spécialisé dans les énergies renouvel...
Entreprise : RHAPSODY Activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME I1308
Code pole emploi 3961155
Notre client, entreprise de plomberie, chauffage et électricité implanté dans la vienne depuis 45 ans, est spécialisé dans les énergies renouvelable. Afin de poursuivre son développement, nous recrutons son futur : Technicien entretien, maintenance et dépannage (H/F) En lien avec votre hiérarchie, vous intervenez chez les clients pour assurer l'entretien, la maintenance et le dépannage des équipements. Vos missions sont :
Entretien, dépannage et ramonage tous systèmes de chauffage,
Entretien et dépannage filtration et traitement de l'eau,
Dépannage électrique,
Entretien et dépannage robinetterie,
Effectuer les relevés de chantier. Votre formation vous a amené à occuper la fonction de Technicien entretien, maintenance et dépannage avec une expérience sur un poste similaire d'au moins 2 ans. Pour ce poste, dans un premier temps en CDD, basé à Bonnes (86), nous proposons des conditions de travail et financières susceptibles de répondre aux aspirations des meilleurs candidats. Rémunération et avantages :
24 000 EUR à 29 000 EUR suivant expérience,
Prime d'intéressement,
Prime panier,
Prime de trajet.
16 - Bonnes
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 4
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

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16210 CURAC

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