Offres d'emploi à Curac
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Curac sont disponible sur cette page.
Curac fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Angoulême qui a un taux de chômage de 11.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Curac, rendez-vous sur la page du salaire à Curac. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Chalais, à Brie-sous-Chalais ou à Orival.
Pôle emploi proche de Curac
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Curac. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Curac.
| Pôle emploi d'Angoulême-Champ-de-Mars à 40.6 km | Pôle emploi d'Angoulême-Saint-Martial à 40.7 km |
| Pôle emploi de Jonzac-la-Garenne à 40.9 km | Pôle emploi de Saint-Astier à 42.1 km |
Les offres d'emploi
réceptionner...
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
réceptionner les produits et valider les bordereaux de livraison
vérifier la conformité des produits
effectuer le remplissage du rayon en respectant le plan d'implantation
réapprovisionner les rayons tout au long de la journée
réaliser des opérations de nettoyage et d'entretien des outils de travail, des linéaires, du laboratoire et de la chambre froide
mettre en place l'étiquetage des produits et si besoin de signalétiques et promotions Vous êtes le garant de la qualité et de la fraîcheur des produits. Vous avez le sens du commerce et du relationnel.
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Réaliser l'étiquetage de produits, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Encadrement et management d'une équipe de 6 collaborateurs environ
Gestion de l'approvisionnement et l'assortiment des produits en rayon en s'assurant de la disponibilité des stocks
Optimisation de la présentation des produits par des animations et promotions en veillant à leur bonne visibilité
Contrôler la qualité des produits
Analyser les indicateurs de performance du rayon pour ajuster les stratégies commerciales et maintenir les marges CDI 39h00. 2 ans minimum sur même poste en grande distribution sont demandés.
Assurer le suivi des stocks en temps réel, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Superviser le stockage des produits, Organiser le traitement des commandes
- Horaires : Temps partiel - 26H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
nettoyage des bas et armoires,
nettoyage des surfaces vitrées
nettoyage du sol (formation en interne pour utilisation de l'autolaveuse) Vous justifiez d'une expérience sur le même poste en grande surface. 26h00 par semaine. Travail du lundi au samedi de 06h00 à 10h00.
Caractéristiques des produits d'entretien, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Baliser les zones glissantes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Désosser et par...
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Désosser et parer les viandes dans le respect des normes d'hygiène et de sécurité.
Garantir la qualité et la présentation des morceaux destinés à la vente.
Collaborer avec l'équipe pour optimiser le travail en atelier.
Participer à la gestion des stocks et au contrôle de la traçabilité des produits. Votre profil :
Vous êtes titulaire d'un CAP/BEP Boucher
ou disposez d'une expérience significative en tant que désosseur.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et soucieux(se) de la qualité du travail bien fait.
Vous appréciez le travail en équipe et avez un bon relationnel
débutant(es) accepté(es) si diplôme Conditions de travail : Travail en matinée de 4h à 12h du lundi au jeudi et le vendredi de 5h à 8h. heures de nuit. Certains vendredis non travaillés vous offrant des week-ends de 3 jours. Avantage :
Prime de transport 1 Euros / jour travaillé
Prime d'habillage 30 Euros /mois
Mutuelle entreprise
Prime annuelle équivalent un à 13-ème mois
Heures supplémentaires Une formation interne pourra être mise en place selon votre profil et expérience.
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer la maintenance des systèmes hydrauliques, pneumatiques et des petites mécaniques
Réparer et entretenir les nacelles, vérins à air jusque dans le détail de la petite électricité
Offrir un entretien courant pour épauler efficacement le technicien durant les interventions Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: Intérim en temps partiel
Durée: 6/mois
soit 2 jours par semaine pendant 6 mois, soit 1 semaine par mois pendant 6 mois
Salaire: 13.5 euros/heure selon diplôme et expérience
Horaires : journée ou après-midi selon les besoins de l'entreprise Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil. Description du profil : Nous recherchons un Agent de maintenance (F/H) dynamique et motivé pour intervenir en maintenance hydrauliques, pneumatiques et mécaniques.
Expérience préalable en maintenance ou en bricolage nécessaire
Compétences en réparation de nacelles et vérins à air souhaitées
Notions en électricité de maintenance requises, notamment pour les appareils d'abattage
Diplôme professionnel en maintenance ou certificat équivalent apprécié Processus de recrutement Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le management et l'engagement de votre équipe autour de nos ambitions ;
Le pilotage, l'organisation et la planification de la ligne de caisse ainsi que de l'accueil du point de vente ;
La gestion de la qualité de la relation client ;
La gestion des flux financiers (commandes monnaie, gestion des fonds de caisse, du coffre, des remises en banque etc.) ;
L'optimisation du passage en caisse de nos clients et le bon suivi des réclamations ;
Le pilotage des objectifs de performance et de productivité de votre service, avec les actions correctives associées. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. En effet, votre capacité à manager des équipes, votre aptitude à la communication et votre orientation client seront des atouts indéniables pour ce poste. Une première expérience de management d'équipe en contact avec le client, en tant que responsable ou adjoint, est requise pour le poste. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Niveau Bac Temps de travail : Temps plein
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l’aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges (<15kg) et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). 👉 Prêt(e) à rejoindre l’aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Pôle Cabinets Comptables Lieu : Télétravail / Chalais (16) (sel...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
Pôle Cabinets Comptables Lieu : Télétravail / Chalais (16) (selon profil) Contrat : CDI
Temps plein Expérience : 2 ans minimum en cabinet comptable ou paie externalisée Salaire : selon profil + primes de performance À propos du poste : Nous recherchons un Gestionnaire de paie rigoureux et autonome pour prendre en charge un portefeuille de cabinets comptables clients. Vous serez leur interlocuteur privilégié pour la gestion complète de la paie et le conseil social de premier niveau. Vos missions : * Gérer la production complète de la paie (saisie, contrôle, déclarations sociales DSN, charges, etc.) pour différents cabinets partenaires. * Être le référent social des clients (contrats, absences, arrêts, congés, ruptures, etc.). * Assurer la veille légale et conventionnelle. * Conseiller et accompagner les cabinets sur leurs process paie. * Garantir la qualité et la conformité des bulletins et déclarations. Profil recherché : * Formation en paie, RH ou comptabilité (Bac +2 à Bac +3 minimum). * Expérience significative en cabinet comptable ou paie externalisée (2 ans minimum). * Maîtrise d'un logiciel de paie (Silae, Sage, Quadra, Payfit, etc.). * Bon relationnel, sens du service client et esprit d'équipe. * Capacité à gérer plusieurs dossiers en simultané avec rigueur. Pourquoi nous rejoindre ? * Portefeuille clients varié et stimulant (multi-conventions) * Environnement de travail bienveillant et flexible * Télétravail possible * Formation continue assurée * Opportunités d'évolution vers un rôle de référent paie ou responsable d'équipe Retrouvez plus d'offres sur notre site www.kolibriconsulting.com et suivez nous aussi sur les réseaux sociaux ! Profil recherché: Vos missions : * Gérer la production complète de la paie (saisie, contrôle, déclarations sociales DSN, charges, etc.) pour différents cabinets partenaires. * Être le référent social des clients (contrats, absences, arrêts, congés, ruptures, etc.). * Assurer la veille légale et conventionnelle. * Conseiller et accompagner les cabinets sur leurs process paie. * Garantir la qualité et la conformité des bulletins et déclarations. Profil recherché : * Formation en paie, RH ou comptabilité (Bac +2 à Bac +3 minimum). * Expérience significative en cabinet comptable ou paie externalisée (2 ans minimum). * Maîtrise d'un logiciel de paie (Silae, Sage, Quadra, Payfit, etc.). * Bon relationnel, sens du service client et esprit d'équipe. * Capacité à gérer plusieurs dossiers en simultané avec rigueur. Pourquoi nous rejoindre ? * Portefeuille clients varié et stimulant (multi-conventions) * Environnement de travail bienveillant et flexible * Télétravail possible * Formation continue assurée * Opportunités d'évolution vers un rôle de référent paie ou responsable d'équipe
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Chenaud (24410) en Aquitaine. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2111349 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Etablir une relation de confiance et durable avec la clientèle
Travailler en étroite collaboration avec les conseillers vendeurs des agences
Préparer un plan de tournée pour effectuer les visites clients et prospects
Effectuer le reporting de vos visites auprès de votre responsable
Effectuer, si besoin, la livraison des pièces
Analyser les ventes réalisées
Contribuer activement au développement commercial sur le secteur défini
Promouvoir les actions commerciales lors des visites clients
Promouvoir les services de l'entreprise
Etre à l'écoute et s'informer des opportunités de développement sur le périmètre défini
Proposer des formations aux clients, des journées thématiques, etc. en collaboration avec les agences PREREQUIS * Expérience commerciale terrain dans la vente itinérante * Connaissance du milieu agricole notamment du matériel agricole et viticole * A l'aise avec les outils informatiques QUALITES RECHERCHEES * Sens du relationnel * Sens de l'écoute et réactivité * Organisé.e et rigoureux.se * Autonome * Dynamique avec un bon esprit d'équipe Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Intéressement et participation Permis/certification: * Permis B (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Fabrication d'éléments métalliques pour des projets de serrurerie (portes, fenêtres, grilles, rampes, etc.).
Pose sur site de structures métalliques.
Intervention sur des chantiers pour effectuer des réparations ou des remplacements de serrures, grilles, etc.
Maintenance et réparation d'équipements métalliques. Rémunération selon expérience et qualifications. Possibilité de formation continue pour approfondir les compétences techniques. Compétences techniques : Expérience en serrurerie métallique (fabrication et pose), maîtrise des matériaux comme l'acier, l'aluminium, le fer forgé, etc. Connaissance des outils : Utilisation de machines de découpe, de soudure, et de meulage, ainsi que des outils manuels pour la pose. Autonomie et rigueur : Capacité à travailler en autonomie sur des chantiers, tout en respectant les plans et les délais. Lecture de plans : Capacité à comprendre des plans techniques et à effectuer des installations précises sur le terrain. Sécurité : Connaissances des règles de sécurité pour travailler dans un environnement industriel et de chantier.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Tenue et révision complète des comptes clients, fournisseurs et banques.
Élaboration des bilans, liasses fiscales et déclarations fiscales (TVA, IS, etc.).
Conseil personnalisé auprès des clients, en collaboration avec les experts-comptables.
Coordination avec les différents services (gestionnaires de paie, juristes, fiscalistes) pour accompagner les clients dans leurs décisions.
Utilisation d'outils dématérialisés et digitaux facilitant la gestion comptable et la relation client.
Participation à la montée en compétence via un environnement de travail formateur et collaboratif. Le poste est à pourvoir en CDI à temps plein. Vous bénéficierez d'un cadre de travail conciliant présentiel et télétravail, valorisant l'équilibre vie professionnelle/vie personnelle. Rejoignez une équipe qui place l'expertise technique et la proximité client au coeur de ses priorités, dans un environnement respectueux et dynamique. Nous recherchons un(e) Collaborateur(trice) Comptable confirmé(e) disposant d'au moins 5 ans d'expérience, idéalement acquise en cabinet d'expertise comptable ou association de gestion et comptabilité, avec une gestion autonome d'un portefeuille clients. Les qualités et compétences attendues sont les suivantes :
Diplôme DCG, DSCG ou équivalent.
Maîtrise solide des normes comptables françaises et des obligations fiscales (BA-BIC).
Expérience confirmée en tenue comptable, établissement de bilans, liasses fiscales et déclarations associées.
Excellentes aptitudes relationnelles, sens du conseil et écoute active des clients.
Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec les services spécialisés (paie, fiscalité, juridique).
Rigueur, organisation et autonomie dans la gestion des dossiers.
Maîtrise des outils informatiques comptables et des processus dématérialisés.
Sens commercial et esprit d'initiative pour développer durablement la relation client. Votre engagement professionnel, votre goût pour le conseil de qualité et votre capacité à évoluer dans un environnement dynamique et humain feront la différence. Si vous souhaitez relever un nouveau défi stimulant, tout en bénéficiant d'un cadre propice à votre développement, ce poste est fait pour vous.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduire un bus
Réaliser les opérations liées au transport (émargement des documents de bords...)
Vérifier l'état de fonctionnement du véhicule et des équipements
Nettoyer l'intérieur et l'extérieur du véhicule
Poste en temps partiel : 25h/semaine. Mission d'intérim avec accès à un CET qui vous permet de rémunérer vos IFM et congés payées à un taux de 6%. PROFIL : Vous êtes titulaire du permis D et de la FIMO voyageurs. Une première expérience serait un plus mais n'est pas exigée ! Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Connaissance des procédés d'impression (flexo, offset, numérique.)
Maîtrise des outils informatiques de gestion de production (ERP)
Lecture de plans et fiches techniques Qualités personnelles :
Leadership, sens de l'organisation
Rigueur, réactivité
Bon relationnel, esprit d'équipe. Type d'emploi : CDI Rémunération : 32 740,98€ à  42 402,53€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Préparer, découper et mettre en valeur les produits de la mer (poissons, crustacés, coquillages…)
Accueillir, conseiller et fidéliser la clientèle
Veiller à la bonne rotation des produits et au respect des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire
Entretenir le poste de travail et le matériel (étal, chambre froide, outils de découpe, etc.)
Participer à la mise en place des promotions et au suivi des stocks Profil recherché :
Expérience exigée sur un poste similaire (poissonnier ou préparateur produits de la mer)
Bonne connaissance des produits et des techniques de découpe
Sens du commerce, dynamisme et esprit d’équipe
Rigueur, propreté et respect des consignes d’hygiène
Goût du contact client et du travail bien fait Conditions :
Mission intérim à temps plein avec possibilité de renouvellement
Horaires à définir selon le planning du magasin Ce que nous vous proposons :
Une mission stable avec possibilité de long terme
Un accompagnement personnalisé par l’équipe Temporis
Des acomptes à la semaine si besoin
Une prime intérim de 10 % (+10 % congés payés)
Une mutuelle intérimaire et des aides sociales (logement, santé, mobilité…) Vous êtes minutieux(se), commercial(e) et aimez le contact client ? Rejoignez notre équipe Temporis et contribuez à la fraîcheur et à la qualité de notre rayon poissonnerie ! Elyse et Flavie vous attendent pour vous confier vos prochaines missions !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La préparation du bilan en collaboration avec l'expert-comptable (comptabilité générale, analytique jusqu'à la préparation du bilan) ;
Le suivi de la trésorerie du point de vente ;
L'analyse de données et l'établissement de tableaux de bord comptables ou de gestion ;
La gestion administrative des ressources humaines (administration du personnel, intégration, paie, préparation de la DSN etc.) Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? De formation BAC+2 en comptabilité, vous présentez une expérience de 3 ans minimum en qualité de comptable, de préférence dans la grande distribution ou dans un cabinet comptable. Vous êtes reconnu pour votre sens de la confidentialité, votre organisation, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse. Vous maitrisez les techniques comptables et de paie et vous savez mettre à jour vos connaissances. Vous êtes à l'aise avec les différents outils informatiques. Vous bénéficiez d'une rémunération d'un salaire fixe + mutuelle+ 5 semaines de congés payés et 5 % de remise sur vos achats. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Bac +2 / +3 Temps de travail : Temps plein Statut : Agent de maîtrise
Transformez le métal, rejoignez l'aventure ! Vous aimez manier le métal et voir vos projets prendre vie ? Rejoignez un atelier ...
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Transformez le métal, rejoignez l'aventure ! Vous aimez manier le métal et voir vos projets prendre vie ? Rejoignez un atelier moderne spécialisé dans la transformation des métaux (acier, inox, aluminium, galva) ! Votre rôle : Souder avec précision selon les plans. Garantir la qualité et la solidité des pièces. Travailler en équipe dans un environnement dynamique. Ce qu'on offre : CDI dans une entreprise innovante. Machines modernes et conditions de travail top. Opportunités d'évolution et d'apprentissage. Vous êtes motivé(e), précis(e) et passionné(e) par le métal ? Envoyez votre CV et faites partie de l'aventure dès maintenant !Ce que nous recherchons :
✅ Expertise en soudure acier, inox : vous maîtrisez la soudure sur tôles fines avec précision.
✅ Matériel personnel : vous possédez votre propre poste de soudure et équipements.
✅ Fiabilité et rapidité : vous êtes autonome et capable de fournir un travail de qualité en une journée.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Diagnostiquer et intervenir sur des pannes ou anomalies hydrauliques, mécaniques, électriques et automatisées
Assurer la maintenance préventive et curative des équipements
Réaliser des réglages et optimisations des machines pour garantir leur performance
Participer à l’amélioration continue et proposer des solutions techniques
Collaborer étroitement avec l’équipe de production pour limiter les arrêts Votre profil :
Minimum 5 ans d’expérience en maintenance industrielle
Polyvalence sur hydraulique, mécanique, électricité et automatisme
Rigueur, autonomie et réactivité Conditions :
Travail en 2x8 ou 3x8, selon la charge de travail
Possibilité de travail le samedi Pourquoi Temporis ?
Accompagnement sur mesure par une équipe humaine et réactive
Acomptes chaque semaine pour une gestion zen de votre budget
+21 % à chaque fin de mission (CP + indemnité de fin de contrat)
Avantages supplémentaires selon l’entreprise utilisatrice Chez Temporis, vous avez le talent, nous avons les opportunités. Faisons-les matcher ensemble avec passion ! Contactez l’équipe Temporis Barbezieux et écrivez la prochaine page de votre parcours professionnel !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Assister les équipes dans la préparation et le déplacement des matériaux
Participer aux tâches de manutention, de rangement et de nettoyage des zones de travail
Aider à la mise en place d’équipements ou d’outils sur chantier/atelier
Respecter les consignes de sécurité et les procédures internes
Contribuer au bon déroulement des opérations et au soutien des équipes Profil recherché :
Expérience exigée en tant que manœuvre ou dans un rôle similaire
, réactif(ve) et capable de travailler en équipe
Personne rigoureuse et respectueuse des consignes de sécurité
Capacité à effectuer des tâches s et variées Conditions :
Mission intérim avec durée adaptée aux besoins du client et renouvellement possible
Horaires à définir selon le chantier ou l’atelier
Poste à pourvoir rapidement Ce que nous vous proposons :
Une mission stable et encadrée par l’équipe Temporis
Des acomptes à la semaine si besoin
Une prime intérim de 10 % (+10 % de congés payés)
Une mutuelle intérimaire et des aides sociales (logement, santé, mobilité…) Envie de faire partie de l’équipe Temporis pour des missions qui ne manquent pas de piquant ? Envoyez-nous votre candidature ! Elyse et Flavie vous attendent pour vous confier vos prochaines missions ! Vous êtes , expérimenté(e) et prêt(e) à relever des missions variées ? Rejoignez notre agence et contribuez à la réussite de notre client !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Tenue et révision comptable des dossiers
Déclarations fiscales courantes (TVA, IS, CFE, CVAE?)
Préparation des bilans et liasses fiscales
Échanges réguliers avec vos clients et conseil opérationnel
Contribution à l'organisation interne et au bon fonctionnement du pôle comptable Et vous ?
Formation comptable Bac+2 à Bac+3 (BTS CG, DUT GEA, DCG ou équivalent)
2 à 4 ans d'expérience en cabinet comptable
Rigueur, sens du relationnel, goût du travail en équipe
Envie d'évoluer dans un cabinet proche, humain et structuré Pourquoi rejoindre ce cabinet ?
Cabinet bienveillant, ancré et reconnu dans la région
Accompagnement réel + autonomie progressive
Portefeuille varié
montée en compétence rapide
Poste basé à Chalais (16)
Rémunération : 35 à 38 K? selon expérience Chez ODAS CONSEIL, nous rapprochons les talents et les entreprises qui se ressemblent. Intéressé(e)
Parlons-en en toute confidentialité.
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Chenaud (24410) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2111348 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
Transformez le métal, rejoignez l'aventure ! Vous aimez manier le métal et voir vos projets prendre vie ?...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Transformez le métal, rejoignez l'aventure ! Vous aimez manier le métal et voir vos projets prendre vie ? Rejoignez un atelier moderne spécialisé dans la transformation des métaux (acier, inox, aluminium, galva) ! Votre rôle :***Souder avec précision selon les plans.***Garantir la qualité et la solidité des pièces.***Travailler en équipe dans un environnement dynamique. Ce qu'on offre :***CDI dans une entreprise innovante.***Machines modernes et conditions de travail top.***Opportunités d'évolution et d'apprentissage. Vous êtes motivé(e), précis(e) et passionné(e) par le métal ? Envoyez votre CV et faites partie de l'aventure dès maintenant ! Description du profil : Ce que nous recherchons : * ✅ Expertise en soudure acier, inox : vous maîtrisez la soudure sur tôles fines avec précision. * ✅ Matériel personnel : vous possédez votre propre poste de soudure et équipements. * ✅ Fiabilité et rapidité : vous êtes autonome et capable de fournir un travail de qualité en une journée.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
agence de travail temporaire sur Angoulême, recherche pour l'un de ses clients, un Fabricant en serrurerie-métallerie (H/F),...
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
agence de travail temporaire sur Angoulême, recherche pour l'un de ses clients, un Fabricant en serrurerie-métallerie (H/F), sur secteur : Nous recherchons un(e) passionné(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez rattaché(e) au Chef d'atelier / Conducteur de Travaux et aurez pour mission principale de réaliser, à partir de plans et de croquis, des ouvrages métalliques tels que des portes, grilles, garde-corps, escaliers, rampes et charpentes légères. Vous travaillerez avec différents métaux (acier, inox, aluminium) et serez amené(e) à assurer la fabrication jusqu'à la pose sur chantier. Activités Principales :
Lire et interpréter des plans, schémas ou croquis d'exécution.
Tracer, découper, percer, plier et ajuster les éléments métalliques.
Effectuer les assemblages : soudure, boulonnage, rivetage ou vissage.
Monter les sous-ensembles en atelier selon les plans.
Contrôler la conformité des pièces et des assemblages.
Effectuer les finitions (meulage, ponçage, peinture, galvanisation.).
Préparer les pièces pour la pose (ajustage, repérage, emballage).
Participer à la pose sur chantier si nécessaire.
Entretenir le matériel et l'espace de travail selon les règles de sécurité. Votre rémunération et vos avantages : Taux horaire fixe + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10 % de congés payés Participations au bénéfices Acompte de paye à la semaine si besoin Possibilité de formation et d'évolution Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, aide au logement, garde d'enfants, déplacement ...)Expérience avérée en tant que serrurier. Maîtrise des différents types de serrures, clés et systèmes de sécurité. Compétences en lecture de plans et en utilisation d'outils spécifiques. Capacité à travailler de manière indépendante et à résoudre rapidement des problèmes. Excellentes compétences en communication et en service à la clientèle.
- Horaires : 35H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité...
- Qualification : Manœuvre
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Réaliser des travaux de terrassement, manutention et préparation de chantier
Conduire principalement une pelle et une mini-pelle (CACES requis)
Participer aux travaux manuels et au bon déroulement global du chantier
Respecter les consignes de sécurité et contribuer à l’efficacité de l’équipe Votre profil :
-Expérience en travaux publics et en conduite de pelle / mini-pelle
CACES pelle ou mini-pelle
Autres CACES (A, B1, C1, D, F) appréciés comme un plus
Sérieux(se), ponctuel(le), autonome et doté(e) d’un bon esprit d’équipe Conditions :
Horaires de journée
Petits déplacements possibles selon les chantiers Si vous aimez manier la pelle… Que ce soit à main ou mécanique, rejoignez notre client et participez à des chantiers qui avancent vraiment ! Pourquoi Temporis ?
Accompagnement sur mesure par une équipe humaine et réactive
Acomptes chaque semaine pour une gestion zen de votre budget
+21 % à chaque fin de mission (CP + indemnité de fin de contrat)
Avantages supplémentaires selon l’entreprise utilisatrice Chez Temporis, vous avez le talent, nous avons les opportunités. Faisons-les matcher ensemble avec passion ! Contactez l’équipe Temporis Barbezieux et écrivez la prochaine page de votre parcours professionnel !
Saison de 3 mois Description du poste : Nous recherchons un tailleur de vigne saisonniers pour une période de 3 mois ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Saison de 3 mois Description du poste : Nous recherchons un tailleur de vigne saisonniers pour une période de 3 mois afin de renforcer notre équipe lors de la saison de taille. Le poste nécessite précision, rapidité et une capacité à résister aux intempéries. Missions principales : Réaliser la taille des vignes selon les directives du chef de culture. Assurer la cicatrisation propre des ceps pour une meilleure production. Identifier et sélectionner les bourgeons fructifères et les tiges à couper. Respecter les consignes de sécurité et de travail en équipe. Maintenir les outils de taille en bon état. Profil recherché : Connaissance et Expérience en taille de vigne Capacité à travailler en extérieur par tous les temps. Sens de l'observation et rapidité d'exécution. Autonomie et capacité à travailler en équipe. Respect des règles de sécurité et des consignes. Conditions : Type de contrat : CDD
Saison de 3 mois. Temps de travail : Temps plein. Rémunération : Selon convention collective de la viticulture
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Conduite de tracteurs et autres engins agricoles pour les travaux viticoles (labour, traitement, vendanges, etc.).
Réalisation des travaux de pulvérisation et fertilisation selon les consignes données.
Maintenance préventive et curative des tracteurs et outils mécaniques.
Observation et signalement des problèmes sur les parcelles et conseils concernant l'entretien.
Assister aux travaux de la vigne selon les saisons (taille, ébourgeonnage, palissage, vendanges).
Travaux de récolte et transport des grappes. COMPETENCES RECHERCHEES :
Expérience confirmée en tant que tractoriste, idéalement dans le domaine viticole.
Bonne connaissance des pratiques viticoles et des engins agricoles.
Capacité à travailler en équipe, autonomie et rigueur.
Sens de l'observation et aptitude à réagir face aux imprévus.
Respect des règles de sécurité et normes environnementales.
Flexibilité et disponibilité pendant les périodes de pointe (vendanges). CONDITIONS : Type de contrat : CDD pour la saison dont le terme peut évoluer Temps de travail : Temps plein. Rémunération : Grille convention viticulture
Fonctionnement des engins agricoles, Effectuer des opérations agricoles (semis, récoltes), Réaliser des opérations de traitement hydrofuge, insecticide, fongicide, pesticide, Contrôler le fonctionnement d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Conduire un véhicule agricole, Planifier une opération de semis, de traitement ou de récolte sur un site d'exploitation, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Entretenir les mécanismes d'un engin motorisé, Réaliser une opération de maintenance
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
travaux manuels : taille, entretien du palissage, égourmandage, relevage,
Opérations de conduite de tracteurs avec du matériel attelé : faucillage, travail du sol, tonte...
Maintenance régulière du matériel agricole
Collaboration avec l'équipe pour assurer le bon déroulement des chantiers
Participation aux opérations culturales selon les besoins
Respect des normes de sécurité Votre Profil :
Expérience confirmée en conduite de tracteurs et entretien mécanique et taille
Autonomie, rigueur, et proactivité
Capacité à travailler en équipe
Connaissance des pratiques agricoles et viticoles
Souci du détail et respect des normes de sécurité Ce que nous offrons :
Un poste à temps plein à durée déterminée, dans 1 premier temps.
L'opportunité de contribuer à un environnement agricole diversifié
Une équipe engagée et passionnée
Des perspectives d'évolution professionnelle Salaire : entre 2000€ et 2300€/h brut, pour 35h/semaine, selon profil et compétences. Avantages : 2 véhicules de service et EPI fournis Si vous êtes prêt à relever ce défi passionnant et que vous possédez l'expérience requise, rejoignez-nous dans cette aventure agricole.
Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Fonctionnement des engins agricoles, Entretenir les mécanismes d'un engin motorisé, Maintenir la propreté du véhicule
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Tous les travaux de vignes (connaitre l'ensemble des travaux du relevage, tirage, vendange, taille...)
Réaliser l'entretien & Palissage
Conduite de tracteurs et engins viticoles
Collaboration avec l'équipe des exploitantes et direction pour organisation du travail PROFILS :
expérience d'au moins 2 ans dans les travaux viticoles
formation en viticulture souhaitée CONDITIONS :
Travail en extérieur
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation, Appliquer un traitement, un produit, Récolter un produit à maturité et selon les consignes de calibrage, Surveiller l'état d'une plantation, Identifier une maladie, un parasite ou une carence sur un végétal, un arbre, Contrôler la maturité d'un fruit
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Assurer un nettoyage approfondi des différentes pièces du domicile, incluant la cuisine, les salles de bain, les chambres, et les espaces de vie communs.
Effectuer des tâches de rangement pour maintenir l'ordre dans les maisons, ce qui peut inclure l'organisation des espaces de vie, le tri des objets, et le rangement des vêtements etc.
Nettoyer les surfaces, dépoussiérer les meubles, passer l'aspirateur sur les sols et les tapis, et laver les sols durs.
Nettoyage de bureaux possibles Temps de travail évolutif
temps partiel Salaire : 11.88€/h + Primes ( 10% Fin de mission et 10% Congés payés )
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Entretien, dépannage et ramonage tous systèmes de chauffage,
Entretien et dépannage filtration et traitement de l'eau,
Dépannage électrique,
Entretien et dépannage robinetterie,
Effectuer les relevés de chantier. Votre formation vous a amené à occuper la fonction de Technicien entretien, maintenance et dépannage avec une expérience sur un poste similaire d'au moins 2 ans. Pour ce poste, dans un premier temps en CDD, basé à Bonnes (86), nous proposons des conditions de travail et financières susceptibles de répondre aux aspirations des meilleurs candidats. Rémunération et avantages :
24 000 EUR à 29 000 EUR suivant expérience,
Prime d'intéressement,
Prime panier,
Prime de trajet.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Curac
La présente page des Offres d'emploi à Curac sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le samedi 15 novembre 2025 à 02:58.
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