Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Cornus sont disponible sur cette page. Cornus fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Millau qui a un taux de chômage de 10.3 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Cornus, rendez-vous sur la page du salaire à Cornus. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Fondamente, à Saint-Beaulize ou à Le Clapier.
Pôle emploi proche de Cornus
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Cornus. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Cornus.
Nous recrutons un(e) Maçon/Maçonne expérimenté au sein de notre équipe.
Vous intégrerez une entreprise dynamique et bienveillante, implantée ...
Entreprise : ENTREPRISE BONNEFOUS DENISActivité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
Horaires : 39H/semaine
Travail en journée
Qualification : Manœuvre
Code ROME F1703
Code pole emploi 196YYXL
Nous recrutons un(e) Maçon/Maçonne expérimenté au sein de notre équipe.
Vous intégrerez une entreprise dynamique et bienveillante, implantée sur le territoire depuis plusieurs générations.
Vous travaillez en autonomie ou au sein d'une petite équipe sur des chantiers de maçonnerie et couverture.
Vous aurez pour missions :
Participer à l'installation du chantier et du matériel nécessaires à l'exécution de travaux de construction.
Pose de tuiles et d'éléments de charpente.
Zinguerie.
Réaliser les murs, cloisons, ouvrages, conduits et gaines par assemblage d'éléments avec des produits liants.
Réaliser la fabrication des bétons et des mortiers, la pose des différents coffrages et des éléments de ferraillage, le ragréage et les finitions, les chapes, l'étanchéité et l'application d'enduits.
Participer à l'approvisionnement du chantier.
Le tout dans le respect des règles de sécurité.
Contrat à 39h horaires: début à 07h30 pause de 30 mn, un lundi sur 2 non travaillé, un vendredi sur 2 fin à 15h.
Permis B exigé un camion est mis à disposition pour se rendre sur les chantiers.
** Salaire variable en fonction de l'expérience **
12 - FONDAMENTE
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Etre force de proposition
Tâches possibles :
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Terrasser et niveler la fondation
Agent / Agente d'entretien de nettoyage industriel( CDI )
MMH recherche un(e) agent(e) de propreté pour un CDI.
Le jeudi de 12h à 14h.
Profil recherché:
Nous recherchons une personne autonome et minutieuse...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME K2204
Code pole emploi 3792389
MMH recherche un(e) agent(e) de propreté pour un CDI.
Le jeudi de 12h à 14h.
Profil recherché:
Nous recherchons une personne autonome et minutieuse.
Missions principales:
Nettoyage des circulations
Nettoyage des mobiliers
Nettoyage des sols
Nettoyage de bureau
Lieu de travail : Clermont l'Hérault
Rémunération: 12,17€ à 12,43 € par heure
Permis B requis
Type d'emploi : CDI
Rémunération : à partir de 12,43€ par heure
Permis/certification:
* Permis B (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
34 - Rives
Tâches possibles :
Directeur(trice) administratif(ve) et financier(ère) -DAF-( CDI )
Description du poste :
Je recherche pour mon client, une entreprise familiale qui incarne des valeurs humaines fortes telles que la solidarité, l'ent...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME M1205
Code pole emploi 1738312
Description du poste :
Je recherche pour mon client, une entreprise familiale qui incarne des valeurs humaines fortes telles que la solidarité, l'entraide, le partage et la bienveillance, un(e) Directeur(trice) administratif(ve) et financier(ère) pour un poste en CDI. Cette opportunité offre une rémunération attractive (selon l'expérience), de nombreux avantages et la chance de vous investir dans une entreprise en plein essor.
Vous assurez de la supervision des opérations financières et administratives du groupe, tout en veillant à la conformité réglementaire et à l'optimisation des ressources. Ce rôle clé vous permettra de contribuer au développement stratégique de notre organisation.
Vos principales missions incluront :***Superviser la gestion financière, y compris la comptabilité et le trésorerie, la budgétisation et les ressources humaines.
* Élaborer, suivre et mettre en œuvre des politiques financières et administratives efficaces.
* Avoir des connaissances juridiques en droit social, fiscal et droit des sociétés.
* Gérer les risques et les opportunités financières et assurer la conformité avec les normes légales et réglementaires.
* Analyser les performances financières et fournir des recommandations pour améliorer la rentabilité.
* Diriger et encadrer une équipe pluridisciplinaire, favorisant un environnement de travail collaboratif.
* Participer activement au développement commercial en fournissant des analyses financières pertinentes pour soutenir les décisions stratégiques aux directeurs d'exploitation des filiales.
* Assurer une communication fluide entre les différents départements pour garantir une cohérence dans les objectifs financiers.
* Participer a des projets de développement, recherche de financement, étude de marché
Vous avez un projet de vie ? Envie de s'installer sur une terre de valeur comme l'Aveyron ? Cette structure permet de s'épanouir à la fois sur le plan professionnel et personnel.
Description du profil :
Dans le cadre de son développement, notre client recherche un(e) Directeur(trice) administratif(ve) et financier(ère) passionné(e) et dynamique, doté d'une grande capacité d'adaptation. Prêt(e) à rejoindre l'aventure ?
Voici les compétences et qualités que nous recherchons :***Diplôme en finance, comptabilité ou domaine connexe Bac +4/5
* Expérience significative en gestion d'équipe dans un environnement similaire minimum 5 ans
* Solides compétences en comptabilité, finance d'entreprise et budgétisation.
* Excellentes compétences en leadership, avec un sens aigu de la gestion des risques.
* Esprit d'initiative et capacité à travailler dans un contexte exigeant tout en respectant les délais.
* Maitrise des logiciels comptable, BI, paie, de caisse et de budget.
Savoir être :***Aisance relationnelle.
* Disponibilité.
* Faire preuve d'exemplarité et de maîtrise de soi.
* Capacité d'écoute et empathie.
* Rigueur et méthode d'organisation.
Une expérience de 5 ans minimum en management est requise pour ce poste.
12 - Hospitalet-du-Larzac
Tâches possibles :
Boulanger / Boulangère( CDI )
Nous recherchons pour notre client, une boulangerie artisanale, Boulanger H/F.Ce poste est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'un CDI.Vos missi...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME D1102
Code pole emploi 3921194
Nous recherchons pour notre client, une boulangerie artisanale, Boulanger H/F.Ce poste est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'un CDI.Vos missions principales :Préparer et fabriquer le pain et autres produits de boulangerie : pétrir la pâte, façonner le pain, les viennoiseries et autres produits de boulangerie selon les recettes artisanales.Gérer la fermentation et la cuisson : surveiller le processus de fermentation, ajuster la température et la durée de cuisson pour obtenir des produits de qualité.Respecter les recettes et les normes d'hygiène : suivre scrupuleusement les recettes, assurer la propreté des appareils et des locaux, respecter les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire.Horaires : 4h 9h ou 4h 10h 1 jour de repos fixe/semaine
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Mairie de Cornus Avenue Charles-Andrieu 12540 CORNUS