Offres d'emploi à Saint-Beaulize

  1. Occitanie
  2. /
  3. Aveyron
  4. /
  5. CC Larzac et Vallées
  6. /
  7. Saint-Beaulize

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Beaulize sont disponible sur cette page.
Saint-Beaulize fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Millau qui a un taux de chômage de 10.3 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Beaulize, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Beaulize. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Fondamente, à Cornus ou à Marnhagues-et-Latour.

Pôle emploi proche de Saint-Beaulize

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Beaulize. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Beaulize.

Pôle emploi de Millau à 22.2 kmPôle emploi de Clermont-l'Hérault à 39.6 km
Pôle emploi du Vigan à 42.6 km 

Les offres d'emploi

Directeur(trice) administratif(ve) et financier(ère) -DAF-( CDI )
Description du poste : Je recherche pour mon client, une entreprise familiale qui incarne des valeurs humaines fortes telles que la solidarité, l'ent...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1205
Code pole emploi 1738312
Description du poste : Je recherche pour mon client, une entreprise familiale qui incarne des valeurs humaines fortes telles que la solidarité, l'entraide, le partage et la bienveillance, un(e) Directeur(trice) administratif(ve) et financier(ère) pour un poste en CDI. Cette opportunité offre une rémunération attractive (selon l'expérience), de nombreux avantages et la chance de vous investir dans une entreprise en plein essor. Vous assurez de la supervision des opérations financières et administratives du groupe, tout en veillant à la conformité réglementaire et à l'optimisation des ressources. Ce rôle clé vous permettra de contribuer au développement stratégique de notre organisation. Vos principales missions incluront :***Superviser la gestion financière, y compris la comptabilité et le trésorerie, la budgétisation et les ressources humaines. * Élaborer, suivre et mettre en œuvre des politiques financières et administratives efficaces. * Avoir des connaissances juridiques en droit social, fiscal et droit des sociétés. * Gérer les risques et les opportunités financières et assurer la conformité avec les normes légales et réglementaires. * Analyser les performances financières et fournir des recommandations pour améliorer la rentabilité. * Diriger et encadrer une équipe pluridisciplinaire, favorisant un environnement de travail collaboratif. * Participer activement au développement commercial en fournissant des analyses financières pertinentes pour soutenir les décisions stratégiques aux directeurs d'exploitation des filiales. * Assurer une communication fluide entre les différents départements pour garantir une cohérence dans les objectifs financiers. * Participer a des projets de développement, recherche de financement, étude de marché Vous avez un projet de vie ? Envie de s'installer sur une terre de valeur comme l'Aveyron ? Cette structure permet de s'épanouir à la fois sur le plan professionnel et personnel. Description du profil : Dans le cadre de son développement, notre client recherche un(e) Directeur(trice) administratif(ve) et financier(ère) passionné(e) et dynamique, doté d'une grande capacité d'adaptation. Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Voici les compétences et qualités que nous recherchons :***Diplôme en finance, comptabilité ou domaine connexe Bac +4/5 * Expérience significative en gestion d'équipe dans un environnement similaire minimum 5 ans * Solides compétences en comptabilité, finance d'entreprise et budgétisation. * Excellentes compétences en leadership, avec un sens aigu de la gestion des risques. * Esprit d'initiative et capacité à travailler dans un contexte exigeant tout en respectant les délais. * Maitrise des logiciels comptable, BI, paie, de caisse et de budget. Savoir être :***Aisance relationnelle. * Disponibilité. * Faire preuve d'exemplarité et de maîtrise de soi. * Capacité d'écoute et empathie. * Rigueur et méthode d'organisation. Une expérience de 5 ans minimum en management est requise pour ce poste.
12 - Hospitalet-du-Larzac
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 20Bâtiment-Travaux Publics : 4
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Saint-Beaulize

La présente page des Offres d'emploi à Saint-Beaulize sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 20 octobre 2025 à 22:20.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Saint-Beaulize
Le Bourg
12540 Saint-Beaulize

commune.beaulize@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr