Offres d'emploi à Bordeaux-en-Gâtinais
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Bordeaux-en-Gâtinais sont disponible sur cette page.
Bordeaux-en-Gâtinais fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Pithiviers qui a un taux de chômage de 9.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Bordeaux-en-Gâtinais, rendez-vous sur la page du salaire à Bordeaux-en-Gâtinais. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Corbeilles, à Auxy ou à Lorcy.
Pôle emploi proche de Bordeaux-en-Gâtinais
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Bordeaux-en-Gâtinais. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Bordeaux-en-Gâtinais.
| Pôle emploi de Montargis à 19 km | Pôle emploi de Pithiviers à 22.1 km |
| Pôle emploi de Nemours à 22.3 km | Pôle emploi de Fontainebleau à 36.2 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 36H45/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé non qualifié
> https://urlr.me/fwF4h Profil: Professionnel attentif, votre sens de l'organisation offre un rayon mettant en valeur les produits proposés par nos producteurs locaux Adepte du travail d'équipe, c'est le collectif qui vous fait vibrer Rigoureux et attentif à la satisfaction de nos clients Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environneme Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : Pause de 5% du temps de travail rémunérée 5% sur vos achats (6mois ancienneté) Prime annuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux Congé anniversaire Prime ancienneté Remise location de véhicules courte durée Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Organiser, aménager un espace de vente, Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Bienveillance
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 36H45/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé non qualifié
> https://urlr.me/fwF4h Profil Souriant et dynamique, évoluer au sein d'une équipe est une perspective qui vous enchante Réactif, votre sens de l'organisation offre rayon marchand au quotidien Engagé pour un commerce responsable de qualité dont vous êtes fier Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Organiser, aménager un espace de vente, Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Encadrement : M...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Encadrement : Manager les équipes permanentes et saisonnières.
Production : Assurer le bon fonctionnement des installations, suivre la fabrication et les mises en stock.
Maintenance : Coordonner les interventions liées à la production, démarrer/arrêter les unités, remonter les incidents.
Sécurité & QSE : Animer les briefings sécurité, appliquer les consignes, veiller au respect du 5S.
Suivi & amélioration : Réaliser les contrôles, participer aux groupes de travail, proposer des optimisations. En intercampagne :
Préparation : Manager l'équipe APREG pour remettre l'usine en état avant redémarrage.
Maintenance : Planifier et réaliser les opérations préventives et curatives (équipements, bâtiments, fumisterie.), gérer la GMAO et les sous-traitants.
Projets : Piloter les travaux neufs et les améliorations techniques.
Organisation & QSE : Animer les réunions, suivre les activités, garantir la sécurité, le respect du budget et des standards 5S.
Formation & reporting : Réaliser les entretiens individuels, définir les besoins en formation, assurer le suivi des actions. Titulaire d'un Bac2 en chaudronnerie industrielle, vous justifiez de 5 ans minimum d'expérience. Vous savez lire et effectuer des croquis ou des plans isométriques ? Vous maitrisez les différents procédés de soudure ? Vous avez des connaissances en méthodes (GMAO, CND... ) ? Vous maitrisez les outils informatiques (bureautique, SAP... ) ? Alors n'hésitez plus et candidatez ! A noter : Agent de maîtrise, géré en jours (216 jours) Mutuelle et prévoyance avantageuses, prime d'intéressement, etc.
- Horaires : 37H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Gestion administrative du collège (organisation de l'équipe administrative et de l'équipe technique), contrôle de gestion interne du collège
Gestion financière du collège (élaboration du budget et stratégie budgétaire, comptabilité budgétaire, suivi des crédits, gestion des voyages scolaires, régie de dépense et de recettes)
Gestion matérielle du collège (assurer l'entretien et la maintenance des locaux, assurer le bon fonctionnement du bâtiment) Relations avec le conseil départemental (ressources humaines, travaux) Objectifs:
Assurer un suivi budgétaire régulier tant dans le paiement des fournisseurs de l'établissement que dans la perception des recettes.
Mettre en place une politique d'achat public.
Animer les équipes de personnels.
Assurer la sécurité des biens et des personnes. Activités et tâches principales:
Copilote au sein de l'équipe de direction avec les enseignants pour la mise en place, le suivi et le contrôle de légalité des projets.
Suivi et contrôle des commandes et les livraisons.
Contrôle, liquidation et mandatement des factures.
Saisie et suivi des Décisions Budgétaires Modificatives.
Contrôle, liquidation et ordonnancement des Ordres de Recette.
Animation, organisation et supervision de l'équipe des agents techniques. Profil:
Savoirs (connaissances) : Achat public, Réglementation et techniques de la comptabilité budgétaire, Management et gestion RH ,Organisation, Réglementation en matière d'hygiène et de sécurité, Systèmes d'information.
Savoir-faire (compétences techniques, opérationnelles) : Connaissance des procédures et des règles applicables aux établissements et à la fonction publique ,Savoir mettre en œuvre les systèmes d'information, Conduire un processus d'achat, Conduire une négociation, Prévenir et gérer les conflits ou situations sensibles, Jouer un rôle de conseil ou d'aide à la décision, Organiser, encadrer et animer une équipe, Évaluer des compétences et détecter des potentiels,Savoir inscrire son activité dans un cadre de gestion complexe, Savoir s'exprimer en public.
Savoir être (qualités, compétences comportementales) : Autonomie / Confiance en soi ,Réactivité, Rigueur / Sens de l'organisation, Capacité de raisonnement analytique ,Sens relationnel Capacité à s'adapter, Discrétion et confidentialité Vous souhaitez candidater? Vous êtes en situation de handicap? Sachez qu'au sein de l'académie d'Orléans-Tours, il existe une correspondante handicap qui peut vous accompagner pour votre prise de poste et par la suite selon vos besoins. Par ailleurs, notez que vous pouvez être recrutés sur tout type d'emploi par la voie contractuelle des bénéficiaires de l'obligation d'emploi. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page HANDICAP du site de l'académie d'Orléans-Tours.
Logiciels comptables, Assurer la gestion administrative d'une activité, Elaborer des tableaux de bord, Superviser des opérations d'inventaire comptable, Modes de fonctionnement des administrations publiq, Système éducatif et ses enjeux
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir, renseigner la population et instruire les dossiers sur les domaines de : l'état civil, les élections, l'urbanisme, l'aide sociale. 2
Assister et conseiller les élus, préparer le conseil municipal, les délibérations, les commissions, les arrêtés du maire. 3
Préparer, mettre en forme et suivre l'exécution du budget. 4
Suivre les marchés publics et les subventions. 5
Gérer la comptabilité : engagements de dépenses et titres de recettes. 6
Gérer le personnel (gestion des temps, paie). 7
Animer les équipes et organiser les services. 8
Gérer le patrimoine communal et suivre les travaux. 9
Gérer et développer les liens avec les structures intercommunales et les partenaires. Profils recherchés :
SAVOIRS :
connaître les domaines de compétences des communes et leur organisation ;
connaître le statut de la Fonction Publique Territoriale et les règles d'état civil et d'urbanisme ;
connaître les procédures réglementaires de passation des marchés publics et des contrats ;
connaître les règles juridiques d'élaboration des actes administratifs ;
connaître le cadre réglementaire du fonctionnement des collectivités et établissements publics.
SAVOIR FAIRE :
respecter les délais réglementaires ;
savoir gérer la polyvalence et les priorités ;
vérifier la cohérence et le respect du cadre réglementaire des dossiers administratifs ;
préparer les dossiers de mandatement, des dépenses et recettes, des demandes et justifications de subventions et des déclarations financières ;
préparer et mettre en forme les décisions du conseil municipal, les actes administratifs du maire et les actes d'état civil ;
élaborer et animer un dispositif d'accueil de la population ;
contrôler et évaluer les actions des services ;
piloter, suivre et contrôler les activités des agents.
SAVOIR ETRE :
savoir communiquer et avoir une bonne capacité d'écoute et de compréhension ;
avoir le sens du service public (déontologie et discrétion) ;
disposer d'une capacité à animer des équipes et de capacités managériales ;
bénéficier d'excellentes qualités relationnelles. Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
Règles budgétaires et comptables de la comptabilité publique, Comptabilité publique, Règles juridiques d'élaboration des actes administratifs, Techniques de communication orales, écrites et numériques, Assister et conseiller les élus, Rédiger des procès-verbaux de séance du conseil municipal ou régional, Préparer et suivre l'exécution du budget, Gestion des affaires générales :, Superviser la gestion de la liste électorale et veiller à l'organisation et au bon déroulement des élections, Elaborer et mettre en œuvre les décisions du conseil municipal, Préparer et rédiger les documents administratifs et budgétaires, Préparer et mettre en forme les actes administratifs du maire et les actes d'état civil, Réaliser des opérations comptables, Assurer la gestion administrative d'une activité, Accueillir et fournir des renseignements à la population locale, Diffuser des délibérations de séance du conseil municipal ou régional
Entretenir le domicile : aérer, r...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir le domicile : aérer, ranger et nettoyer (dépoussiérer, aspirer, laver) les pièces, meubles, équipements et objets de décoration
Vitrerie
Repassage du linge
Respecter les normes de sécurité liées à l'utilisation du matériel et des produits ménagers Vous devez être autonome dans vos déplacements pour vous rendre à vos différents lieux d'intervention chez les particuliers. Les moyens de protection individuels seront fournis par l'établissement. Flexibilité de vos horaires et de votre temps de travail en fonction de vos contraintes et de votre disponibilité. Nous optimisons vos déplacements au maximum pour minimiser le nombre de km parcouru.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Entretenir le domicile : aérer, r...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir le domicile : aérer, ranger et nettoyer (dépoussiérer, aspirer, laver) les pièces, meubles, équipements et objets de décoration
Vitrerie
Repassage du linge
Respecter les normes de sécurité liées à l'utilisation du matériel et des produits ménagers Vous devez être autonome dans vos déplacements pour vous rendre à vos différents lieux d'intervention chez les particuliers. Les moyens de protection individuels seront fournis par l'établissement. Flexibilité de vos horaires et de votre temps de travail en fonction de vos contraintes et de votre disponibilité. Nous optimisons vos déplacements au maximum pour minimiser le nombre de km parcouru.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Entretenir le domicile : aérer, r...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir le domicile : aérer, ranger et nettoyer (dépoussiérer, aspirer, laver) les pièces, meubles, équipements et objets de décoration
Vitrerie
Repassage du linge
Respecter les normes de sécurité liées à l'utilisation du matériel et des produits ménagers Vous devez être autonome dans vos déplacements pour vous rendre à vos différents lieux d'intervention chez les particuliers. Les moyens de protection individuels seront fournis par l'établissement. Flexibilité de vos horaires et de votre temps de travail en fonction de vos contraintes et de votre disponibilité. Nous optimisons vos déplacements au maximum pour minimiser le nombre de km parcouru.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Entretenir le domicile : aérer, r...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir le domicile : aérer, ranger et nettoyer (dépoussiérer, aspirer, laver) les pièces, meubles, équipements et objets de décoration
Vitrerie
Repassage du linge
Respecter les normes de sécurité liées à l'utilisation du matériel et des produits ménagers Vous devez être autonome dans vos déplacements pour vous rendre à vos différents lieux d'intervention chez les particuliers. Les moyens de protection individuels seront fournis par l'établissement. Flexibilité de vos horaires et de votre temps de travail en fonction de vos contraintes et de votre disponibilité. Nous optimisons vos déplacements au maximum pour minimiser le nombre de km parcouru.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Protocoles de soins, Apporter un appui technique pour le personnel, Concevoir des protocoles de soins, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Piloter une activité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Cadre
Pilotage de la politique jeunesse : Élaborer et piloter la mise en œuvre de la stratégie de la CCPG en matière de politique de la jeunesse ; Développer des stratégies pour identifier et soutenir les jeunes en situation de vulnérabilité, en lien étroit avec nos différents partenaires ; Coordonner les actions des différents services et partenaires impliqués dans la politique jeunesse ; Assurer le suivi et l'évaluation des actions menées pour garantir leur efficacité et ajuster les moyens et stratégies en conséquence ; Mener une réflexion prospective sur les évolutions nécessaires pour adapter et améliorer continuellement les actions en faveur de la jeunesse. Encadrement de 2 agents répartis sur deux sites ; équipe renforcée lors des périodes de vacances Favoriser les actions visant à « aller vers », les jeunes, les partenaires . Piloter la gestion administrative de la direction, en veillant à l'application des différentes procédure et règlements internes ; Etablir des indicateurs de suivi d'activité du service et en analyser les résultats Coordonner l'élaboration du budget des services et veiller au respect du cadrage budgétaire ; Organiser l'information et la communication sur les actions de la direction.
Pilotage de la politique prévention de la délinquance : Etablit le bilan du plan d'actions de la prévention de la délinquance ; met à jour la stratégie de prévention de la délinquance du territoire et propose aux élus un plan d'actions élaboré en mode projet. Coordonne les actions du plan stratégique, mobilise les acteurs, évalue les actions etc. Qualification : Animateur territorial, attaché territorial, Connaissance, de l'environnement territorial et de son cadre réglementaire Expertise des enjeux et du cadre juridique des politiques jeunesse et de la prévention de la délinquance Maîtrise des techniques de pilotage, de conduite de projet et d'évaluation des politiques publiques Maîtrise de la conduite de mission de diagnostic et d'évaluation de dispositifs et de politiques publiques Expérience solide du fonctionnement en mode projet, en élaboration de stratégies et de déclinaisons opérationnelles Aptitudes : Expérience solide en matière de conduite du changement Prise de poste : Dès que possible Adresser CV et lettre de motivation à : Madame DAUVILLIERS Présidente de La Communauté de Communes du Pithiverais Gâtinais 3 bis Rue des déportés 45340 BEAUNE LA ROLANDE.
Code des marchés publics, Législation sociale, Animer, coordonner une équipe, Piloter une activité, Travailler en équipe projet et en réseau, Capacités d'adaptation,innovation créativité, Bonnes capacités de représentation, Fiabilité, rigueur,, Aptitudes à communiquer, Engagement et disponibilité, Aisance relationnelle
Gérer et superviser les activités de production en restauration.
Être force de proposition pour la création des menus, en l...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Agent de maîtrise
Gérer et superviser les activités de production en restauration.
Être force de proposition pour la création des menus, en lien avec le chef de cuisine.
Être garant de la qualité et de la relation client
Assurer la continuité de la bonne mise en œuvre des fiches techniques en l'absence de la direction
Gérer les commandes, les stocks, les inventaires
Assurer le respect des normes HACCP.
Capacité à travailler en équipe et à s'adapter à des horaires variables.
Faire preuve d'autonomie
Être en mesure de remplacer les managers de l'espace Commerce de façon ponctuel.
Assurer la satisfaction des clients en garantissant un service de qualité.
Gérer les équipes de travail dans la réalisation de leurs missions quotidiennes.
Veiller à la propreté
Assurer le suivi précis des fiches techniques de préparation des produits, la traçabilité et le contrôle de qualité Nous offrons :
Un environnement de travail convivial et inclusif.
Des opportunités de formation et de développement professionnel. Le lieu de travail n'est pas desservi par les transports en commun. Merci de postuler par mail avec CV et LETTRE DE MOTIVATION
Animer, coordonner une équipe, Commander les produits et matières premières auprès des différents fournisseurs et agriculteurs de sa région, Déléguer, responsabiliser, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Gérer l'approvisionnement des matières premières nécessaires en cuisine afin d'éviter les excédents ou la rupture de stock, Gérer les urgences et les imprévus en cuisine, Maintenir une communication efficace au sein de l'équipe, Réaliser les fiches techniques pour chaque plat (ingrédients, quantités, prix, ...), - Valeurs sur l'économie sociale et solidaire., - Sens de l'accueil., - Dynamisme, rigueur et autonomie.
Assister le chef cuisinier ou le second cuisine dans la préparation des plats.
Préparer les ingréd...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Assister le chef cuisinier ou le second cuisine dans la préparation des plats.
Préparer les ingrédients (épluchage, découpe, etc.).
Participer à la mise en place des plats.
Veiller à la propreté et à l'organisation de la cuisine.
Respecter les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire.
Aider au rangement et au nettoyage des équipements de cuisine. Missions de service :
Accueillir et orienter les clients avec courtoisie et professionnalisme.
Prendre les commandes et servir les plats.
Participer à la gestion des stocks et au réapprovisionnement des produits.
Veiller à la propreté et à l'organisation de l'espace restauration.
Encaisser les paiements et gérer les transactions financières.
Contribuer à la satisfaction et à la fidélisation de la clientèle.
Capacité à s'adapter à des horaires variables.. Nous offrons :
Un environnement de travail convivial et inclusif.
Des opportunités de formation et de développement professionnel. Le lieu de travail n'est pas desservi par les transports en commun.
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Garantir la satisfaction du client, Maintenir une communication claire et professionnelle, Préparer, assembler des plats simples, Procéder à l'encaissement, Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation, Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable, Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), S'exprimer avec politesse et courtoisie, Veiller à la présentation soignée des plats, Dynamisme et autonomie., Valeurs de l'économie sociale et solidaire., Sens du service et de l'accueil.
- Horaires : 38H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Outils Atlassian dans le cadre d'une mission de 3 mois Missions : En tant qu'expert(e) Jira/Confluence, vous aurez pour mission de :
Analyser les besoins internes en matière de gestion de projet et de ressources.
Sélectionner, configurer et maintenir les add-ons Atlassian les plus adaptés.
Structurer les espaces de travail dans Jira et Confluence.
Mettre en place des automatisations et des intégrations si nécessaire.
Concevoir des guides d'utilisation et des tutoriels clairs.
Former et accompagner les équipes internes dans la prise en main des outils.
Assurer la maintenance et l'évolution continue de l'environnement Jira/Confluence. Description du profil : Doté d'une expérience confirmée de minimum 5 ans sur Jira Software, Confluence et leurs add-ons. Maîtrise des pratiques Agile/Scrum et gestion de projet. Connaissance des extensions Atlassian populaires (Tempo, Advanced Roadmaps, etc.). Vous êtes capable de comprendre les besoins métiers et les traduire en configuration outil. Des compétences en scripting ou API Atlassian seraient un plus. NB : En l'absence de retour de la part de l'équipe recrutement sous 1 semaine, veuillez considérer que votre candidature n'a pas été retenue. Merci de votre compréhension.
- Horaires : 38H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Spécialiste Lévitation Magnétique H/F dans le cadre d'une mission de 24 mois en CDIC. Dans le cadre de ses activités de R&D, notre client développe actuellement une solution innovante basée sur la lévitation magnétique à 6 degrés de liberté. Ce projet requiert la mise en oeuvre de compétences pointues en automatique pour modéliser, simuler, contrôler et valider un système complexe en environnement réel. Ainsi, vos missions seront :
Concevoir et modéliser un système de lévitation magnétique 6 DOF ;
Développer les lois de commande multivariables (boucles de régulation) ;
Effectuer la modélisation dynamique en représentation d'état (state-space), linéarisations, analyse de stabilité ;
Utiliser Matlab/Simulink pour simuler et valider les performances des algorithmes ;
Participer activement aux essais sur maquette physique : tuning des contrôleurs, validation expérimentale ;
Collaborer avec les équipes en mécanique, électronique et instrumentation pour intégrer la solution. Description du profil : Formation supérieure en automatique, mécatronique ou systèmes dynamiques ; Expérience avérée ou thèse portant sur la lévitation magnétique ou un système comparable à forte dynamique multivariable ; Solide maîtrise de Matlab/Simulink ; Bonne connaissance de la modélisation matricielle (state-space) et des outils de contrôle ; Esprit d'analyse, rigueur scientifique et capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire ; Bonne capacité de communication technique, curiosité et autonomie. Expérience pratique en tuning sur maquette physique ; Connaissance en capteurs, actionneurs magnétiques, ou électronique de puissance ; Notions de filtrage/estimation (Kalman, observateurs) appréciées. NB : En l'absence de retour de la part de l'équipe recrutement sous 1 semaine, veuillez considérer que votre candidature n'a pas été retenue. Merci de votre compréhension.
- Horaires : 38H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Participer aux discussions techniques pour identifier, analyser et valider les exigences et spécifications clients.
Concevoir des produits mécaniques.
Définir et mettre à jour les conceptions de variateurs, câblages, connexions, et réaliser les dessins techniques associés.
Lancer la fabrication de prototypes et participer à la validation des performances.
Assurer la validation complète des conceptions mécaniques avant industrialisation.
Rédiger les cahiers des charges techniques et développer les composants nécessaires, en lien avec les besoins clients et l'architecture globale du système.
Être force de proposition sur les solutions techniques, les choix de composants ou les nouvelles conceptions.
Garantir la conformité aux objectifs de performance, de qualité et de délais.
Reporter régulièrement au Lead Design Engineer sur l'avancement des projets, les risques identifiés et les points critiques.
Contribuer à la structuration des processus internes pour homogénéiser les solutions à travers les différents projets. Description du profil : De formation Technicien ou Ingénieur en Mécanique ou Mécatronique avec une expérience de minimum 3 ans en conception mécanique de pièces et sous-ensembles sur SolidWorks. Bonnes connaissances en design mécanique, en gestion de prototypage et en industrialisation. Capacité à gérer plusieurs projets en parallèle, à prioriser les tâches et à résoudre efficacement les problématiques techniques. Esprit d'équipe, créativité, rigueur et autonomie. La maîtrise de l'anglais courant est indispensable (échanges avec des interlocuteurs internationaux). NB : En l'absence de retour de la part de l'équipe recrutement sous 2 semaines, veuillez considérer que votre candidature n'a pas été retenue. Merci de votre compréhension.
Etudier et concevoir des pièces, sous-ensembles ou ensembles, Identifier la demande et réaliser les ébauches, schémas de pièces, systèmes, sous-ensembles ou ensembles, Réaliser des relevés dimensionnels, Réaliser et faire évoluer les schémas, les plans de détails, de sous-ensembles ou d'ensembles
- Horaires : 38H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Réalisation de modèles de simulation et modélisation de systèmes mécatroniques complexes.
Mise en œuvre de tests et mesures expérimentales pour l'identification des paramètres et la validation des modèles.
Optimisation de l'asservissement des systèmes (commandes, régulation, tuning).
Participation à la qualification de la machine dans son environnement opérationnel.
Réalisation de mesures vibratoires dynamiques (analyse temporelle/fréquentielle).
Recherche et Développement de solutions
Analyse des résultats expérimentaux
Rédaction de rapports techniques. Description du profil : Diplôme d'ingénieur ou doctorat en mécatronique, automatique, physique appliquée, ou domaine équivalent. Avec une expérience en simulation de systèmes dynamiques (type Matlab/Simulink, etc.). Compétences en traitement du signal, contrôle-commande et modélisation physique. Idéalement, maîtrise des outils de mesure et de validation expérimentale (vibrométrie, capteurs, bancs de test). Esprit rigoureux, capacité d'analyse, autonomie et sens du travail en équipe. Bonnes qualités rédactionnelles (rapports, notes techniques, documentation). La maîtrise de l'anglais est nécessaire pour occuper ce poste. NB : En l'absence de retour de la part de l'équipe recrutement sous 1 semaine, veuillez considérer que votre candidature n'a pas été retenue. Merci de votre compréhension.
Concevoir et gérer un projet, Définir la stratégie financière d'une structure, Déterminer des axes d'évolution technologiques, Elaborer des propositions techniques, Identifier les contraintes d'un projet
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Dresser des plats pour le service
- Horaires : 37H50/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Contrôle des approvisionnements
fabrication des plats, préparations chaudes et froides
vérification du bon fonctionnement du matériel
nettoyage et entretien des postes de travail Vous êtes titulaire d'un CAP BEP cuisine et ou avez une expérience de 2 ans en restauration collective. Vous travaillez un weekend sur deux (horaires 7h 12h 12h30 15h) Zone mal desservie par les transports, merci de vérifier l'accessibilité avant de postuler
Préparer les viandes et les poissons, Préparer des repas, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Doser des ingrédients culinaires, Eplucher des légumes et des fruits, HACCP
Encadrement d'équipe...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Encadrement d'équipe (permanents et saisonniers)
Suivi du procédé de fabrication, des installations et des stocks
Coordination des interventions de maintenance liées à la production
Animation des briefings sécurité et participation aux réunions
Transmission des consignes et incidents au poste suivant
Réalisation des contrôles, analyses et relevés selon les procédures
Contribution à l'amélioration continue et au respect des standards QSE (dont 5S) En intercampagne :
Management de l'équipe APREG et préparation du redémarrage usine
Planification et suivi des maintenances préventives et curatives (équipements, bâtiments, fumisterie.)
Mise à jour de la GMAO, rédaction des cahiers des charges et suivi des sous-traitants
Pilotage des projets techniques et travaux neufs
Animation des réunions, reporting, entretiens et actions de formation
Engagement dans la politique QSE et application des standards 5S Titulaire d'un Bac2 en maintenance générale, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire. Vous avec déjà de l'expérience en management ? Vous avec des connaissances en méthodes (GMAO, CND... ) ? Vous êtes à l'aise en informatique ? Alors n'hésitez plus et candidatez ! A noter : Agent de maîtrise, géré en jours (216 jours) Journée en intercampagne / 4x8 en période de production Mutuelle et prévoyance avantageuses, prime d'intéressement, etc.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
équipes polyvalentes
bonne ambiance de travail Mes avantages :
Une mutuelle santé / une prévoyance
Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Horaires : 38H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Étude d'un mécanisme coulissant à cames H/F/X dans le cadre d'une mission de renfort d'un mois renouvelable. Dans le cadre d'une étude technique, nous recherchons un Ingénieur Calcul pour analyser le comportement d'un mécanisme coulissant comportant des liaisons par cames. L'objectif principal est d'identifier les causes du décalage ou du retard de réponse observé lors de l'inversion du sens de déplacement du mécanisme. Vos missions principales seront :
Réaliser les calculs mécaniques avancés, y compris dans des cas non-linéaires
Évaluer l'influence des frottement, jeux et déformations sur le fonctionnement du mécanisme
Intégrer une analyse thermique pour estimer les effets liés à la dissipation de chaleur
Identifier et hiérarchiser les causes du décalage / retard de réponse à l'inversion du mouvement
Proposer des pistes d'amélioration ou de correction Titulaire d'un diplôme d'Ingénieur ou équivalent (Mécanique, Calcul, Matériaux, .), avec une expérience confirmée en bureau d'études ou R&D sur des problématiques similaires. Vous avez une solide expérience en calculs mécaniques (statique, dynamique, non-linéaire), ainsi qu'une bonne capacité d'analyse et de modélisation de systèmes mécaniques complexes. De plus, des connaissances en analyse thermique et en calculs de champs magnétiques seraient un réel atout. NB : En l'absence de retour de la part de l'équipe recrutement sous 1 semaine, veuillez considérer que votre candidature n'a pas été retenue. Merci de votre compréhension.
Analyser les données d'une étude, d'un projet, Recueillir et analyser les besoins client
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Aider à réaliser les actes de la vie quotidienne et réaliser les tâches domestiques auprès d'un public fragilisé par l'âge ou le handicap.
aide au lever
aide à la toilette et à l'habillage
courses, préparation et aide à la prise de repas
entretien du linge et du cadre de vie / ménage
accompagnements à la promenade
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 36H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Recueil des données cliniques, des besoins et des attentes de la personne et de son entourage
Établissement du projet de soins et de la planification des activités infirmières pour le patient
Prise en charge globale et individualisée de la personne
Préserver au maximum l'autonomie des personnes
Accompagner les fins de vie (aider les familles) Travail 1 week-end sur 2
Réaliser des soins infirmiers, - Secret professionnel, - Conscience professionnelle, - Intérêt pour la gériatrie, - Discrétion, ponctualit, - Sens de l'organisation
Accompagner les résidents dans les gestes de la vie quotidienne (aide au lever/coucher, toilette, habillage, prise des repas, ai...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les résidents dans les gestes de la vie quotidienne (aide au lever/coucher, toilette, habillage, prise des repas, aide aux transferts et déplacements).
Réaliser le plan de soins, en lien avec le service infirmier.
Être à l'écoute des résidents et de leurs proches.
Participer aux activités d'animation.
Respecter les procédures et protocoles.
Entretenir l'environnement immédiat du résident.
Participer aux réunions du service. Travail en 12 heures
Assister l'infirmier lors de la réalisation de soins, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Surveiller l'état de santé général de la personne, Accompagner le patient ou le résident pendant ses repas selon les besoins ou la prescription médicale
- Horaires : Temps partiel - 12H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer les courses d'une personne
tr...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
travail en 12h sur l'unité protégée de 24 résidents. Vous aurez pour misssion :
d'apporter un soutien aux patients ou aux personnes accompagnées, en offrant des soins de proximité , sous la supervision de l'infirmier. Assure les soins du quotidien, de confort et de bien-être des patients
de maintenir un environnement propre et sécurisé pour le patient
salaire grille de la fonction publique hospitalière
Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités, Renseigner les soins réalisés dans le dossier médical du patient ou de la personne accompagnée, Surveiller l'état de santé général de la personne, Veiller à la bonne compréhension des consignes de soins aux patients
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, motivé et dynamique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Développer des liens privilégiés avec les acteurs du territoire permettant de faciliter les parcours de santé des personnes,
Promouvoir une approche holistique de ces parcours tenant compte de l'ensemble des déterminants de la santé. Intervenir en appui à l'organisation des parcours de santé complexes dans une logique de subsidiarité :
Coordonner l'évaluation multidimensionnelle des besoins de la personne (à distance ou à son domicile) en vue de co-construire un « plan personnalisé de santé » (PPS) ,
Identifier et mobiliser l'ensemble des acteurs pertinents dans la mise en œuvre de ces plans personnalisés de santé,
Animer la concertation pluriprofessionnelle entre ces différents acteurs,
Assurer la coordination des ressources mobilisées, le suivi et la cohérence des actions des PPS,
Identifier les difficultés rencontrées et les leviers permettant de les lever. Soutenir les pratiques et les initiatives professionnelles
Participer à tout travail permettant d'identifier les besoins / demandes des professionnels de terrain,
Soutenir ces professionnels dans la mise en œuvre de leur contribution respective aux parcours de santé des personnes accompagnées,
Participer à l'évolution des pratiques professionnelles
Participer au décloisonnement des secteurs sanitaire, social et médico-social. Participer à l' « observatoire des ruptures de parcours »
Contribuer à l'identification et à l'analyse de tout obstacle exogène ou endogène à la réalisation des PPS et aux parcours de santé,
Participer à la remontée de cette analyse auprès des partenaires et des pouvoirs publics . Participer à l'évolution du service :
Participer aux travaux organisés afin de construire un regard réflexif sur les pratiques professionnelles au regard des missions du service et de la règlementation y afférente,
Participer à la mise en œuvre de la démarche d'amélioration continue de la qualité,
Participer à la réflexion sur l'évolution des orientations et du projet du service et de l'association,
Participer aux travaux des autres services d'Appui Santé Loiret, dans un cadre d'équipe pluriprofessionnelle élargie. COMPETENCES REQUISES
Maîtriser les institutions et les dispositifs de l'action sanitaire, sociale et médico-sociale,
Connaître et promouvoir les droits des usagers et des patients,
Maîtriser les principes règlementaires et éthiques liés à l'accompagnement des personnes vulnérables,
Elaborer, conduire et évaluer l'accompagnement personnalisé des usagers à travers une méthodologie de projet,
Télétravail : 1 jour par semaine possible après 6 mois d'ancienneté
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Certificat de formation de conducteur ADR (habilitation), Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, Adapter la conduite à diverses conditions météorologiques, Adopter une communication professionnelle avec les clients, les forces de l'ordre, les secours et les usagers de la route, Anticiper la conduite à tenir dans les situations anormales et les situations d'urgence : transport routier, Appliquer les principes d'écoconduite, Appliquer les procédures de sécurité en cas d'urgence, Arrimer, charger et décharger des marchandises, Assurer la sécurité des marchandises pendant le transport, Conduire un poids lourd, Déterminer un itinéraire en fonction des délais et des particularités du trafic, Gérer les pauses et les temps de repos conformément à la réglementation, Maintenir la propreté du véhicule, Organiser le chargement du véhicule selon le plan de tournée, Pratiquer des gestes et postures de manutention en toute sécurité, Prendre en charge un véhicule avec ses équipements et accessoires, Procéder aux vérifications de sécurité d'un véhicule, Rapporter les incidents et anomalies rencontrés, Remplir les documents de transport, Rendre compte à l'exploitant de son activité, Représenter l'entreprise et son image de marque auprès des donneurs d'ordre et des clients, Respecter le code de la route, Respecter les horaires de livraison prévus, Respecter les réglementations locales et internationales de transport, Respecter les règles de sécurité routière, Utiliser des équipements de navigation (GPS professionnel, applications mobiles), Utiliser des systèmes de gestion électronique (ex : lettre de voiture numérique…), Vérifier la quantité et l'état des marchandises
Entretenir le domicile : aérer, r...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir le domicile : aérer, ranger et nettoyer (dépoussiérer, aspirer, laver) les pièces, meubles, équipements et objets de décoration
Vitrerie
Repassage du linge
Respecter les normes de sécurité liées à l'utilisation du matériel et des produits ménagers Vous devez être autonome dans vos déplacements pour vous rendre à vos différents lieux d'intervention chez les particuliers. Les moyens de protection individuels seront fournis par l'établissement. Flexibilité de vos horaires et de votre temps de travail en fonction de vos contraintes et de votre disponibilité. Nous optimisons vos déplacements au maximum pour minimiser le nombre de km parcouru.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Pr...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Premier poste : du 24 octobre au 24 décembre.
Deuxième poste : de fin novembre au 24 décembre. Votre mission principale : faire repartir chaque client avec le sourire. Lors de leur passage en caisse, vous serez leur interlocuteur privilégié et contribuerez à leur offrir une expérience agréable qui leur donnera envie de revenir. Vos principales missions :
Accueillir et informer les clients avec professionnalisme.
Mettre en avant les services Carte U et participer à la fidélisation de la clientèle.
Enregistrer et encaisser les achats tout en maintenant l'ordre et la fluidité à la caisse.
Travailler en autonomie au quotidien sur l'ensemble de vos missions.
Participer activement à la vente, à la mise en rayon, au facing et au bon maintien de l'espace de vente. Pour vous accompagner dans vos fonctions, nous proposons des formations régulières (communication client, outils informatiques...) afin de vous permettre d'évoluer et de vous perfectionner. Pour en savoir plus sur le métier d'hôte(sse) de caisse, consultez le lien suivant : https://urlr.me/bRDFy. Contrat : CDD Temps plein Durée minimum : 1 mois Durée maximum : 4 mois Service : Caisse / Accueil Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Toujours souriant, avec une bonne humeur qui fait toute la différence
Rapide et précis, pour un passage en caisse de qualité
Rigoureux : avec vous, la caisse est toujours exacte en fin de journée
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Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
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Autorisations d'absences pour événements familiaux
5% sur vos achats (6mois ancienneté)
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Réduction location courte durée Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mise en rayon / Étiquetage et suivi des prix / Balisage publicitaire
Conseil aux clients / Valorisation des produits / Partage des offres promotionnelles
Gestion des stocks / Logistique
Respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Chez U, les idées et les propositions des collaborateurs sont écoutées et partagées, permettant ainsi à chacun de devenir acteur de notre succès. Des questions ? On vous dit tout sur le métier d'employé commercial, suivez le lien
> https://urlr.me/fwF4h Contrat : CDI Temps plein Service : Employé de rayon Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
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Respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Chez U, les idées et les propositions des collaborateurs sont écoutées et partagées, permettant ainsi à chacun de devenir acteur de notre succès. Des questions ? On vous dit tout sur le métier d'employé commercial, suivez le lien
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... Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
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Vente et conseil aux clients / Information sur les offres spéciales et les engagements U / Fidélisation de la clientèle
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Respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Chez U, chaque idée et proposition des collaborateurs sont écoutées et valorisées, permettant ainsi à chacun de contribuer activement à notre réussite collective. Des questions ? On vous dit tout sur le métier de boulanger suivez le lien
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Encadrement : Manager les équipes permanentes et saisonnières.
Production : Assurer le bon fonctionnement des installations, suivre la fabrication et les mises en stock.
Maintenance : Coordonner les interventions liées à la production, démarrer/arrêter les unités, remonter les incidents.
Sécurité & QSE : Animer les briefings sécurité, appliquer les consignes, veiller au respect du 5S.
Suivi & amélioration : Réaliser les contrôles, participer aux groupes de travail, proposer des optimisations. En intercampagne :
Préparation : Manager l'équipe APREG pour remettre l'usine en état avant redémarrage.
Maintenance : Planifier et réaliser les opérations préventives et curatives (équipements, bâtiments, fumisterie?), gérer la GMAO et les sous-traitants.
Projets : Piloter les travaux neufs et les améliorations techniques.
Organisation & QSE : Animer les réunions, suivre les activités, garantir la sécurité, le respect du budget et des standards 5S.
Formation & reporting : Réaliser les entretiens individuels, définir les besoins en formation, assurer le suivi des actions. Titulaire d'un Bac +2 en chaudronnerie industrielle, vous justifiez de 5 ans minimum d'expérience. ?Vous savez lire et effectuer des croquis ou des plans isométriques ? Vous maitrisez les différents procédés de soudure ? Vous avez des connaissances en méthodes (GMAO, CND) ? Vous maitrisez les outils informatiques (bureautique, SAP) ? Alors n'hésitez plus et candidatez ! A noter : Agent de maîtrise, géré en jours (216 jours) Mutuelle et prévoyance avantageuses, prime d'intéressement, etc. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
?Qualité & conformité : Pilote les évolutions du plan de contrôle, garantit la conformité des produits (fins et semi-finis), gère les non-conformités via Dysco et participe aux audits.
Production & suivi : Suit les paramètres analytiques, réalise les bilans et enquêtes de production, et assure le lien avec les équipes de fabrication.
Gestion du laboratoire : Coordonne les activités, veille à la disponibilité des équipements et consommables, supervise le 5S et le suivi métrologique.
Encadrement & formation : Accueille et forme le personnel saisonnier, réalise les entretiens individuels, gère les plannings et anime les actions de formation.
Outils & systèmes : Administre le logiciel Cristalyse (LIMS), corrige les saisies et forme les utilisateurs.
Collaboration & amélioration : Interagit avec les laboratoires externes, participe aux réunions de groupe et aux projets transverses.
Engagement QSE : Applique et fait respecter les standards Qualité, Sécurité et Environnement du Groupe. Titulaire d'un Bac +3 spécialisé en Laboratoire, vous justifiez de 5 ans d'expérience minimum sur un poste similaire (avec du management). Vous avez des connaissances en chimie ? Vous maitrisez les techniques de laboratoire et les outils informatiques ? Alors n'hésitez plus et candidatez ! A noter : ?Journée 5J-2R en inter-campagne / Journée incluant le travail le week-end et les jours fériés en période de production Agent de maîtrise, géré en jours (216 jours) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gère et maintient au niveau d'exigence attendu le système de management intégré et participe activement à l'amélioration continue en réalisant toutes les actions nécessaires
S'assure, à travers une présence terrain régulière, que les démarches QSE et hygiène alimentaire soient comprises et appliquées sur le site à tous les niveaux hiérarchiques et que les contrôles qualité soient réalisés conformément aux procédures définies
Assure la formation des salariés dans le domaine qualité et sécurité alimentaire
Gère la veille réglementaire et à son application sur site
S'assure de la conformité des produits tant au niveau qualité que sécurité alimentaire
Prépare les revues de Direction en liaison avec le coordinateur SE et le responsable QSE
Gère les revues HACCP avec les pilotes
Met à jour les analyses de dangers HACCP et la documentation associée
Gère le dossier sanitation du site
Gère les exercices traçabilité et retrait/rappel produit
Est auditeur interne HACCP, Qualité, Environnement, Sécurité et réalise des audits internes et croisés
Gère les plannings d'audits internes de l'ensemble des systèmes de management et s'assure de sa réalisation
Est le relais formation sur site des outils groupe (Dysco, synapse)
Est l'interlocuteur-rice Cristal Co pour répondre aux réclamations clients
Est moteur dans le maintien du 5S dans l'établissement
Food défense et sécurité industrielle : o Gère de dossier gardiennage du site o Assure le bon fonctionnement des centrales incendie et intrusion o Assure la vérification périodique et réglementaire de la détection incendie du site
Peut être amené(e) à être en charge de dossiers sécurité ou environnement à la demande de la responsable QSE SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Profil recherché : Bac+3 minimum spécialisé en QHSE Au minimum 5 ans d'expérience sur un poste similaire dans le secteur industriel Compétences requises : Connaissance des normes ISO et réglementations Connaissance des outils d'amélioration continue serait un plus Qualités relationnelles, sens de la communication, capacité d'animation, d'analyse, pédagogie, rigueur, autonomie, goût du terrain, esprit d'équipe
Encadrer et accompagner les équipes soignantes (en binôme avec un·e autre Cadre de Santé).
Organiser et suivre les ac...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Encadrer et accompagner les équipes soignantes (en binôme avec un·e autre Cadre de Santé).
Organiser et suivre les activités et projets des différents secteurs.
Gérer les plannings et coordonner les interlocuteurs internes et externes.
Élaborer et mettre en place l'organisation des services.
Monter, mettre en oeuvre, suivre et évaluer les projets d'établissement.
Organiser les pré-admissions et admissions, coordonner l'accompagnement des résidents et veiller à la qualité des prestations. Conditions de travail :
Forfait Cadre 39h ouvrant droit à 19 jours RTT.
Horaires flexibles sur 5 jours, en moyenne 8h/jour entre 8h30 et 18h.
Congés annuels planifiés en coordination avec le binôme Cadre de Santé. Compétences attendues :
Management et animation d'équipe.
Organisation, planification et conduite du changement.
Sens des responsabilités, rigueur et capacités relationnelles.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accrocher, décrocher les volailles
Rincer les volailles
Parer la viande
Nettoyer le matériel ou les équipements
Entretenir le poste de travail Ne pas avoir peur du froid et de la vue du sang.
Travail en équipe
Autonomie
Sens de l'organisation Poste à pourvoir rapidement sur du long terme Poste nécessitant de supporter la vue du sang et les fortes odeurs. Débutants acceptés. PROFIL : Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
BEAUNE LA ROLANDE (45340) L'EHPAD Paul Cabanis est un établissement relevant de la fonction publique hospita...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
BEAUNE LA ROLANDE (45340) L'EHPAD Paul Cabanis est un établissement relevant de la fonction publique hospitalière. Doté d'un capacitaire hospitalière de 230 places, ses activités sont plurielles : hébergement permanent, hébergement temporaire, Unité d'hébergement Renforcée, Unité de Vie Protégée ainsi que d'un PASA. Cette pluralité de secteurs assure une mission variée où les projets sont centraux.Les sujets de Projets de vie, de troubles des comportements, d'accompagnement individualisé sont des objectifs centraux pour la structure. La culture de notre EHPAD donne place centrale à la bientraitance, à l'approche centrée sur le résident, ce qui constitue une véritable culture médico-sociale que les agents de l'établissement revendiquent. Nos faibles turn-over et absentéisme témoignent d'un certain bien-être et attachement de nos professionnels... Poste de Cadre de Santé paramédical à pourvoir au 01/10/2025 Profil IDEC accepté avec expériences Dans un EHPAD de 235 lits et 160 agents Binôme avec une 2ème cadre de santé Encadrement et gestion des équipes, gestion des plannings Organisation et suivi des activités, projets, coordination avec les différents interlocuteurs Elaboration et mise en place de l'organisation des services Montage, mise en oeuvre, suivi et gestion de projets Organisation des pré-admissions et admissions avec le service de l'accueil des usagers, Coordination de l'accompagnement des usagers, Coordination et suivi de la prise en charge des prestations, Relation avec les usagers. Capacités : Management, organisation et conduite du changement, organisation de travail, animation d'équipe, sens des responsabilités, rigueur et organisation, capacités relationnelles Conditions de travail : Forfait Cadre 39h ouvrant droit à 19 jours RTT Horaires flexibles sur 5 jours de présence autour d'une moyenne de 8h/jour entre 8h30 et 18h. Congés annuels à planifier avec le binôme Cadre de Santé Service des ressources humaines : Mme SUEKOLO Olivia Mme Bourgeois Anais Contrat : CDI
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lecture de plans et préparation des pièces.
Réalisation de soudures MIG, TIG, ou à l'arc.
As...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lecture de plans et préparation des pièces.
Réalisation de soudures MIG, TIG, ou à l'arc.
Assemblage et contrôle des structures métalliques.
Réparation et reprise de soudures.
Respect des consignes de sécurité. Horaire : en journée. Salaire : selon l'expérience. Description du profil : Lecture de plans Expérience de la soudure MIG / MAG Vous êtes : minutieux, rigoureux, prudent, réactif, polyvalent.
Assurer le traitement complet d...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le traitement complet des factures fournisseurs : de la numérisation à la comptabilisation, en passant par le suivi des litiges et des validations.
Contrôler et justifier les campagnes de règlement.
Analyser, suivre et justifier la balance âgée.
Contribuer à l'établissement des éléments fiscaux liés aux déclarations d'échanges de biens et d'honoraires.
Participer aux tâches administratives du service : tri du courrier, classement, archivage. Titulaire d'un Bac Pro ou BTS Comptabilité, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire.?Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (SAP) ?Alors n'hésitez plus et candidatez !A noter : Mutuelle et prévoyance avantageuses, prime d'intéressement, etc. Statut employéDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Tenue complète de la comptabilité : enregistrement des opérations jusqu'aux écritures de clôture, élaboration du dossier de travail (bilan, analyses, réconciliations?).
Production des états financiers annuels et périodiques selon le calendrier défini, préparation des reportings et de la liasse fiscale.
Transmission des données de consolidation et réconciliation des opérations intra-groupe.
Garantir la fiabilité et la conformité des données comptables, fiscales et financières.
Apporter un support opérationnel et technique à l'équipe et à la hiérarchie dans les projets et activités du service.
Contribuer aux projets d'amélioration continue liés aux évolutions informatiques, réglementaires ou organisationnelles.
Maîtriser les outils informatiques nécessaires à l'exécution des missions. Titulaire d'une formation comptable supérieure (BTS, DCG, DSCG), vous justifiez de 5 ans minimum d'expérience sur un poste similaire. ? Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques ? Vous maîtrisez EXCEL (la connaissance SAP est un plus) ? ?Alors n'hésitez plus et candidatez ! A noter : ?Mutuelle et prévoyance avantageuses, prime d'intéressement, etc. Agent de maîtrise, géré en jours (216 jours) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Exécuter les soins curatifs, incluant pansements, thérapies orales et injectables
Mettre en place des techniques d'écoute pour comprendre les attentes et préoccupations des résidents
Poser des diagnostics infirmiers et formuler des objectifs de soins adaptés
Assurer la gestion et la mise à jour des dossiers de soins infirmiers
Encadrer et coordonner les actions des aides-soignant(e)s et des agents d'entretien Découvrez ce package attractif :
Contrat: contrat
Salaire: 16.5 euros /heure Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
Téléphone pro
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'ensemble des travaux liés à la tenue de la comptabilité et la production...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'ensemble des travaux liés à la tenue de la comptabilité et la production des informations financières, dans le cadre des procédures internes du service, du Groupe et conformément à la réglementation en vigueur.
Fournir également un support opérationnel et technique auprès de l'équipe et de sa hiérarchie dans les activités et projets du service.
Produire et justifier les états comptables, fiscaux, financiers. dans les délais impartis et au format attendu par l'administration, le groupe ou sa direction :***Traitement comptable de l'ensemble des opérations jusqu'aux écritures de clôture***Assurer l'exhaustivité du dossier de travail comptable : bilan, analyse des comptes, réconciliation des achats/ventes ..***Etablissement des états financiers annuels et des situations périodiques dans le respect du planning défini par la direction comptable***Préparer les reportings financiers de la direction comptable***Transmission des informations nécessaires à la consolidation des comptes, réconciliation des intercos ..***Etablissement de la liasse fiscale***- Être le garant de la fiabilité des informations produites
Participer à la mise en œuvre des projets, des actions d'amélioration continue en lien avec des évolutions informatiques, législatives, organisationnelles.
Maîtriser les outils informatiques nécessaires à la réalisation des missions SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Profil recherché : De formation comptable supérieure (BTS, DCG, DSCG) 5 ans d'expérience sur un poste similaire Compétences requises : Respectueux des règles et savoir les faire appliquer Réactif, sens de l'organisation et des priorités, capacité à travailler en équipe A l'aise avec les outils informatiques, maîtrise d'EXCEL, la connaissance SAP est un plus Expérience dans un poste similaire
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer le traitement comptable complet jusqu'aux écritures de clôture
Assurer l'exhaustivité du dossier de travail comptable, incluant le bilan et l'analyse des comptes
Élaborer les états financiers annuels et les situations périodiques selon le planning défini par la direction comptable
Préparer les reportings financiers requis par la direction comptable et transmettre les informations nécessaires à la consolidation des comptes
Réaliser la réconciliation des opérations intersociétés et établir la liasse fiscale Voici les détails de l'opportunité :
Contrat: CDI
Salaire: 35000 euros /an Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels :
Avantages CSE
Environnement international
Primes et intéressements Description du profil : Nous recherchons un(e) Comptable (F/H) talentueux(se) et expérimenté(e) pour participer activement à la gestion comptable de notre client.
Expérience de 5 ans minimum en comptabilité générale
Maîtrise du traitement comptable complet jusqu'aux écritures de clôture
Capacité à préparer les états financiers et les reportings financiers
Compétence en réconciliation des achats/ventes et des intercos
Diplôme d'État en comptabilité ou équivalent requis Processus de recrutement Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Analyser, organiser et réaliser des soins infirmiers et leur évaluation.
Dispenser des soins préventifs, curatifs et/ou palliatifs, visant à promouvoir, maintenir et restaurer l'état de santé des résidents.
Collaborer, coordonner les équipes d'AS/AMP, et déléguer certains actes de soins (distribution des médicaments, prise de tension.).
Contribuer à l'accompagnement des résidents dans leur parcours de soins en lien avec leur projet de vie.
Avoir un rôle primordial dans la prévention des risques (dénutrition, altération cutanée, chutes.).
Être le lien entre tous les acteurs autour du résident et de son entourage.
Garantir la traçabilité des soins en temps réel.
Garantir la réalisation des projets de soins individuels, et veiller à leur mise en œuvre et leur réalisation.
Participer, avec l'équipe, à la conception du projet de soin et contribuer au recueil de données cliniques. profil :
Être titulaire des diplômes permettant, conformément aux dispositions réglementaires, de faire usage du titre d'infirmier.
Être enregistré(e) à l'ARS dans le répertoire ADELI.
Être inscrit(e) au tableau de l'Ordre National des Infirmiers.
Être rigoureux(se) dans le suivi des démarches et des protocoles.
Être organisé(e) et savoir coordonner les interventions.
Savoir gérer les imprévus et les urgences.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des schémas électriques à partir du cahier des charges.
Élaborer des plans en utilisant Autocad 2D et 3D.
Collaborer avec les ingénieurs et autres dessinateurs pour garantir la cohérence des projets.
Mettre à jour et archiver les documents techniques.
Participer aux réunions de projet pour assurer le suivi et la bonne réalisation des tâches. Où :Bromeilles (45) Pour combien : à partir de 45kEUR brut/an Type de contrat : intérim Entre nous ça va coller si vous avez :
3 à 6 années d'expérience (minimum) en qualité de Dessinateur électricité et une expérience significative dans le secteur du bâtiment
Un permis B valide (obligatoire pour ce poste)
Maîtrise des logiciels : Autocad 2D et 3D
Un sens aigu du détail et de la rigueur
De bonnes capacités de communication et de travail en équipe Les + de la mission :
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer le traitement comptable complet jusqu'aux écritures de clôture
Assurer l'exhaustivité du dossier de travail comptable, incluant le bilan et l'analyse des comptes
Élaborer les états financiers annuels et les situations périodiques selon le planning défini par la direction comptable
Préparer les reportings financiers requis par la direction comptable et transmettre les informations nécessaires à la consolidation des comptes
Réaliser la réconciliation des opérations intersociétés et établir la liasse fiscale Voici les détails de l'opportunité :
Contrat: CDI
Salaire: 35000 euros /an Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels :
Avantages CSE
Environnement international
Primes et intéressements
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assembler les pièces métalliques en fonction des plans
Réaliser le soudage de pièces nécessaires pour l'assemblage
Utiliser les procédés de soudage MIG-MAG
Effectuer les mesures sur pièces pour vérifier la conformité avec les plans
Contrôler l'aspect des soudures et réaliser les finitions Intégrez une équipe soudée ! PROFIL : Vous êtes autonome et rigoureux? Prêt(e) à vous lancer? Postuler!(Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gestion autonome du suivi des soldes clients : traitement et comptabilisation des encaissements clients, émission de factures, gestion des relances par courrier et téléphoniques, suivi des litiges.
Gestion d'un portefeuille de factures fournisseurs : traitements des factures du scan à la comptabilisation, contrôle et justification des campagnes de règlement, suivi des litiges, suivi des validations en attente.
Fiscalité : participation à la détermination des éléments pour la déclaration d'échanges de biens et la déclaration d'honoraires
Analyse, suivi & justification des balances âgées
Analyse des comptes & production des feuilles de travail du périmètre clients & fournisseurs
Reportings liés aux activités clients & fournisseurs
Participation aux évolutions du système d'information liés au périmètre clients & fournisseurs
Participation aux tâches administratives du service (tri du courrier, classement, archivage.) Appliquer les modes opératoires et procédures qualité, hygiène, sécurité alimentaire et environnement Description du profil : Profil recherché : BTS Comptabilité Très bon relationnel, culture d'entreprise Compétences requises :
Respectueux des règles et savoir les faire appliquer
Réactif, sens de l'organisation, capacité à travailler en équipe, à l'aise avec les outils informatiques
Maîtrise de l'outil informatique (SAP)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client offre des sujets stimulants, une attention constante au bien-être des employés et une stabilité, reflétant les valeurs et la mentalité de l'entreprise.Quels défis stimulants relèverez-vous en tant que Comptable (F/H) au sein de notre client ? Dans le cadre de cette fonction, vous serez chargé(e) de gérer de manière rigoureuse et méthodique les processus comptables internes de l'organisation
Effectuer le traitement comptable complet jusqu'aux écritures de clôture
Assurer l'exhaustivité du dossier de travail comptable, incluant le bilan et l'analyse des comptes
Élaborer les états financiers annuels et les situations périodiques selon le planning défini par la direction comptable
Préparer les reportings financiers requis par la direction comptable et transmettre les informations nécessaires à la consolidation des comptes
Réaliser la réconciliation des opérations intersociétés et établir la liasse fiscale Voici les détails de l'opportunité :
Contrat: contrat
Salaire: 35000 euros /an Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels :
Avantages CSE
Environnement international
Primes et intéressements
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Poste en horaires de journée (du lundi au vendredi).La rémunération proposée pour ce poste s'élève à 60K bruts annuels, selon profil et expérience.
Entretenir le domicile : aérer, r...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir le domicile : aérer, ranger et nettoyer (dépoussiérer, aspirer, laver) les pièces, meubles, équipements et objets de décoration
Vitrerie
Repassage du linge
Respecter les normes de sécurité liées à l'utilisation du matériel et des produits ménagers Vous devez être autonome dans vos déplacements pour vous rendre à vos différents lieux d'intervention chez les particuliers. Les moyens de protection individuels seront fournis par l'établissement. Flexibilité de vos horaires et de votre temps de travail en fonction de vos contraintes et de votre disponibilité. Nous optimisons vos déplacements au maximum pour minimiser le nombre de km parcouru.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 38H15/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Poste basé à Ladon (45)
Titulaire d'un diplôme initial en électrotechnique ou électricité
Vous êtes idéalement détenteur(trice) de vos habilitations électriques
CDI, horaires de journée
38,25h/semaine (plus 15 minutes de pause rémunérée par jour)
Salaire entre 2200 € et 2500 € brut mensuel base 35h, selon expérience Vos missions :
Prendre connaissance des données d'entrée (ordre de fabrication, dessins industriels, schémas électriques, normes spécifiques.), identifier les composants nécessaires et les opérations à réaliser
Préparer son environnement de travail
Mettre en place les chemins de câble sur les châssis en suivant les indications du schéma d'implantation et en adaptant l'installation selon les contraintes pratiques
Installer dans les véhicules les éléments ou systèmes spécifiques (système caméra, accessoires de signalisation .)
Etablir les connexions, branchements, soudures et raccordements à partir d'un plan de câblage
Procéder aux essais techniques règlementaires, mesures et effectuer les réglages
S'assurer du respect des normes électriques et de la conformité de l'installation avec la règlementation du code de la route, renseigner les documents de contrôles
Alerter en cas de non-conformité
Renseigner les informations pour l'ERP (temps passés)
Effectuer la maintenance de premier niveau de ses équipements et outillages
Proposer des améliorations (évolutions de plans techniques, méthodes de travail, .) dans son métier Les compétences requises :
Connaissance en électricité automobile
Connaissance de l'électronique
Connaissance des techniques de câblage
Connaissance de règlementation spécifique dans son métier (normes code de la route)
Maîtrise de la lecture de plan, schémas et documentations techniques
Rigueur et minutie
Travail avec méthode
Pragmatisme et capacité d'adaptation
Autonomie
Coopération d'équipe
Communication avec son environnement de travail
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Entretien, réparation et préparation des outils agricoles
Mise en service
Relation client PROFIL RECHERCHE : Vous êtes motivé(e), passionné(e), organisé(e) et rigoureux(se). Une expérience du domaine agricole est indispensable. AVANTAGES SALARIES :
Rémunération à négocier selon expérience et compétences
Heures supplémentaires majorées
Nombreuses formations techniques
Plateforme d'avantages salariés
Coffre-fort de bulletins de salaire offert à chaque salarié Si vous aussi vous souhaitez prendre part à ce développement, ce poste est pour vous ! Contactez-nous sans attendre, nous vous accompagnerons !!!
Circuits hydrauliques, Fonctionnement des engins agricoles, Pneumatique, Techniques de réparation de moteurs agricoles
- Horaires : Temps partiel - 12H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Installer dans les véhicules les éléments ou systèmes spécifiques (système caméra, accessoires de signalisation ...)
Etablir les connexions, branchements, soudures et raccordements à partir d'un plan de câblage
Procéder aux essais techniques règlementaires, mesures et effectuer les réglages.
S'assurer du respect des normes électriques et de la conformité de l'installation avec la règlementation du code de la route, renseigner les documents de contrôles 38h25 en journée / salaire selon expérience.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Installer dans les véhicules les éléments ou systèmes spécifiques (système caméra, accessoires de signalisation ...)
Etablir les connexions, branchements, soudures et raccordements à partir d'un plan de câblage
Procéder aux essais techniques règlementaires, mesures et effectuer les réglages.
S'assurer du respect des normes électriques et de la conformité de l'installation avec la règlementation du code de la route, renseigner les documents de contrôles 38h25 en journée / salaire selon expérience.
Entretenir le domicile : aérer, r...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir le domicile : aérer, ranger et nettoyer (dépoussiérer, aspirer, laver) les pièces, meubles, équipements et objets de décoration
Vitrerie
Repassage du linge
Respecter les normes de sécurité liées à l'utilisation du matériel et des produits ménagers Vous devez être autonome dans vos déplacements pour vous rendre à vos différents lieux d'intervention chez les particuliers. Les moyens de protection individuels seront fournis par l'établissement. Flexibilité de vos horaires et de votre temps de travail en fonction de vos contraintes et de votre disponibilité. Nous optimisons vos déplacements au maximum pour minimiser le nombre de km parcouru.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 8 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Bordeaux-en-Gâtinais
La présente page des Offres d'emploi à Bordeaux-en-Gâtinais sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 13 octobre 2025 à 16:44.
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