Offres d'emploi à Cleyrac
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Cleyrac sont disponible sur cette page.
Cleyrac fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Bordeaux qui a un taux de chômage de 10.5 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Cleyrac, rendez-vous sur la page du salaire à Cleyrac. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Mauriac, à Caumont ou à Cazaugitat.
Pôle emploi proche de Cleyrac
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Cleyrac. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Cleyrac.
| Pôle emploi de Langon-Vigne à 25.7 km | Pôle emploi de Libourne à 26.7 km |
| Pôle emploi de Marmande à 27.9 km | Pôle emploi de Cenon à 41.4 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Transport et accompagnement de jeunes 4 jours par semaine, matin et après-midi, selon les horaires scolaires.
Assurer les trajets en toute sécurité, en respectant scrupuleusement le planning fourni (dépose et reprise des élèves). Avantages :
Véhicule de service mis à disposition
Carte carburant fournie
Assurer la gestion des stocks : commandes, retours produits et stockage (fleurs et ...
- Horaires : 36H45/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la gestion des stocks : commandes, retours produits et stockage (fleurs et plantes)
Assurer le suivi des produits du rayon
Conseiller la clientèle Vous devez impérativement posséder le CAP fleuriste. Vous travaillerez un dimanche sur deux
Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser, aménager un espace de vente, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Gestes et postures de manutention, Respect des normes d'hygiène et de sécurité, Définir le périmètre d'une zone d'intervention, Aménager, entretenir un espace naturel, une forêt
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser le réassort, Trier, ranger des produits, des matières premières, Approvisionner un rayon en respectant les rotations des produits, Définir des besoins en approvisionnement, Vérifier le réassort d'un rayon, Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Réaliser la mise en rayon, Présenter et valoriser un produit ou un service, Mettre en place des promotions et animations commerciales, Organiser, aménager un espace de vente, Gérer les retours de produits et les échanges avec les clients, Retirer des produits non conformes, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Contrôler la mise en rayon des articles, Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable, Accueillir, orienter et renseigner un client, Informer, renseigner une personne sur les articles en vente
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser, aménager un espace de vente, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser, aménager un espace de vente, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires :
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
F/H Vos missions : Sous la responsabilité de la Responsable de secteur, vous interviendrez auprès des personnes âgées pour: Accompagner les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne : Aide aux levers
couchers Aide à l'habillage Aide aux transferts Aide à la toilette Aide aux courses Préparation des repas selon les besoins de la personne . Prendre en charge tout ou partie des tâches d'entretien du logement de la personne : Entretien du cadre de vie : pièces de vie / sanitaires / cuisine Entretien du linge : lessive / séchage / repassage Assister la personne aidée dans ses démarches administratives simples Présenter à la personne des activités d'aide ou d'éveil, de stimulation Votre profil :
Vous êtes titulaire d'un diplôme du secteur médico-social : TP ADVF / DE AVS / BEP/BAC PRO ASSP / BEPA SERVICE A LA PERSONNE
Vous avez le permis B et un véhicule personnel ;
Votre schéma vaccinal est complet ;
Vous êtes autonome, et prenez des initiatives à bon escient ;
Vous connaissez et respectez les limites de vos missions ;
Vous êtes bienveillant et avez un esprit d'équipe Avec ses équipes, la direction de l'APAISAD veille à la qualité de vie au travail de ses salariés en mettant en œuvre des actions telles que :
La participation à une sensibilisation avec le Pôle Prévention de l'association dès l'intégration
La mise en place d'un tutorat dès les premiers jours selon les besoins du salarié
La formation tout au long de la carrière du salarié (humanitude / pathologies / gestes et postures )
Des invitations à des ateliers bien-être gratuits
Des chèques «cadeaux» offerts à tous les salariés en fin d'année (sous condition d'ancienneté) Vous bénéficierez d'une mutuelle obligatoire
d'un remboursement de vos kms à hauteur de 0.45 cts. Vous aurez accès aux avantages du CSE : réduction place de cinéma / parfums / bijoux.
BEPA SERVICE A LA PERSONNE , BAC PRO ASSP, TP ADVF, DE AVS
- Horaires : 38H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
F/H Vos missions : Sous la responsabilité de la Responsable de secteur, vous interviendrez auprès des personnes âgées pour: Accompagner les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne : Aide aux levers
couchers Aide à l'habillage Aide aux transferts Aide à la toilette Aide aux courses Préparation des repas selon les besoins de la personne . Prendre en charge tout ou partie des tâches d'entretien du logement de la personne : Entretien du cadre de vie : pièces de vie / sanitaires / cuisine Entretien du linge : lessive / séchage / repassage Assister la personne aidée dans ses démarches administratives simples Présenter à la personne des activités d'aide ou d'éveil, de stimulation Votre profil :
Vous êtes titulaire d'un diplôme du secteur médico-social : TP ADVF / DE AVS / BEP/BAC PRO ASSP / BEPA SERVICE A LA PERSONNE
Vous avez le permis B et un véhicule personnel ;
Votre schéma vaccinal est complet ;
Vous êtes autonome, et prenez des initiatives à bon escient ;
Vous connaissez et respectez les limites de vos missions ;
Vous êtes bienveillant et avez un esprit d'équipe Avec ses équipes, la direction de l'APAISAD veille à la qualité de vie au travail de ses salariés en mettant en œuvre des actions telles que :
La participation à une sensibilisation avec le Pôle Prévention de l'association dès l'intégration
La mise en place d'un tutorat dès les premiers jours selon les besoins du salarié
La formation tout au long de la carrière du salarié (humanitude / pathologies / gestes et postures )
Des invitations à des ateliers bien-être gratuits
Des chèques «cadeaux» offerts à tous les salariés en fin d'année (sous condition d'ancienneté) Vous bénéficierez d'une mutuelle obligatoire
d'un remboursement de vos kms à hauteur de 0.45 cts. Vous aurez accès aux avantages du CSE : réduction place de cinéma / parfums / bijoux.
BEPA SERVICE A LA PERSONNE , BAC PRO ASSP, TP ADVF, DE AVS
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
CDD ou CDI Vos missions : Sous la responsabilité de l'infirmière coordinatrice et du chef de service :
Vous assurez des soins d'hygiène et de confort ;
Vous assurez une surveillance et une prévention de la personne ;
Vous aidez aux transferts ;
Vous réalisez des soins en collaboration avec l'infirmière ;
Vous informez les personnes des soins courants dispensés et donnez des informations courantes à l'entourage ;
Vous participez à l'identification des besoins de la personne et à l'élaboration du plan de soins ;
Vous participez, dans les limites de votre fonction, à des soins favorisant la continuité de la vie et visant à compenser partiellement ou totalement un manque ou une diminution de leur autonomie. Votre profil :
Votre carnet de vaccinations est à jour ;
Vous avez le permis B ;
Vous êtes diplômé(e) du DEAS ;
Vous êtes autonome, et prenez des initiatives à bon escient ;
Vous connaissez et respectez les limites de vos missions ;
Et surtout, vous disposez de réelles valeurs humaines. Un planning en coupures (de 7h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30 ou de 7h30 à 12h30 et de 16h30 à 19h30) ; un week-end sur deux en repos ; un véhicule de service ainsi qu'un téléphone professionnel et des EPI. Rémunération : entre 1698,96 € à 2500,00 € brut par mois. Avec ses équipes, la direction de l'APAISAD veille à la qualité de vie au travail de ses salariés en mettant en œuvre des actions telles que :
La formation tout au long de la carrière du salarié ;
Des congés supplémentaires : remplacement et ancienneté ;
Des évolutions salariales progressives ;
Des invitations à des ateliers bien-être gratuits
Des chèques « cadeau » offerts à tous les salariés en fin d'année (sous condition). Vous bénéficierez d'une mutuelle obligatoire Vous aurez accès aux avantages du CSE : réduction place de cinéma / parfums / bijoux ..
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
F/H Vos missions : Sous la responsabilité de la Responsable de secteur, vous interviendrez auprès des personnes âgées pour: Accompagner les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne : Aide aux levers
couchers Aide à l'habillage Aide aux transferts Aide à la toilette Aide aux courses Préparation des repas selon les besoins de la personne . Prendre en charge tout ou partie des tâches d'entretien du logement de la personne : Entretien du cadre de vie : pièces de vie / sanitaires / cuisine Entretien du linge : lessive / séchage / repassage Assister la personne aidée dans ses démarches administratives simples Présenter à la personne des activités d'aide ou d'éveil, de stimulation Votre profil :
Vous êtes titulaire d'un diplôme du secteur médico-social : TP ADVF / DE AVS / BEP/BAC PRO ASSP / BEPA SERVICE A LA PERSONNE
Vous avez le permis B et un véhicule personnel ;
Votre schéma vaccinal est complet ;
Vous êtes autonome, et prenez des initiatives à bon escient ;
Vous connaissez et respectez les limites de vos missions ;
Vous êtes bienveillant et avez un esprit d'équipe Avec ses équipes, la direction de l'APAISAD veille à la qualité de vie au travail de ses salariés en mettant en œuvre des actions telles que :
La participation à une sensibilisation avec le Pôle Prévention de l'association dès l'intégration
La mise en place d'un tutorat dès les premiers jours selon les besoins du salarié
La formation tout au long de la carrière du salarié (humanitude / pathologies / gestes et postures )
Des invitations à des ateliers bien-être gratuits
Des chèques «cadeaux» offerts à tous les salariés en fin d'année (sous condition d'ancienneté) Vous bénéficierez d'une mutuelle obligatoire
d'un remboursement de vos kms à hauteur de 0.45 cts. Vous aurez accès aux avantages du CSE : réduction place de cinéma / parfums / bijoux.
BEPA SERVICE A LA PERSONNE , BAC PRO ASSP, TP ADVF, DE AVS
Accompagnement des personnes âgées ou en situation de handicap
Aide à la toilette, ...
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Accompagnement des personnes âgées ou en situation de handicap
Aide à la toilette, à l'habillage, à la mobilité, transferts
Transferts
Préparation des repas
Entretien du logement
Courses, accompagnements extérieurs
Écoute, lien social, bienveillance Ce que nous vous offrons :
Contrat CDD jusqu'à fin 2025
Possibilité de titularisation de votre poste en 2026
Secteur restreint : peu de trajets, proximité assurée
Rémunération selon convention
Vos diplômes et votre expérience sont valorisés
Tutorat et intégration personnalisée
Téléphone professionnel fourni
Indemnités kilométriques dès le départ de chez vous
Mutuelle prise en charge à 58 % Profil recherché :
Bienveillance, autonomie, sens du contact
Diplômé(e) (DEAES, ADVF, Bac Pro ASSP.) ou expérience significative dans l'aide à domicile
Être disponible sur une plage horaire allant de 7h30 à 21h maximum. Vous ne travaillerez qu'en début de journée ou en fin de journée par roulement dans la semaine (prévoir une disponibilité 2 fin de journée par semaine)
Être disponible 1 week-end/4
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Guidage d'engins de chantier, Charger, décharger, manutentionner des produits, Déblayer, remblayer un terrain, Terrasser un terrain ou une construction, Nettoyer les outils et le matériel de chantier
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser, aménager un espace de vente, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques de coupes de cheveux, Accueillir le client et l'installer, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure, notion d'esthetique
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Technicien
assure l'interface entre les résidents, les familles et les intervenants libéraux,
garant/e de la permanence et de qualité des parcours de soins,
référence pour le soin spécifique, un rôle de formation, de coordination et de recherche. Il/Elle est responsable :
du soin dans le domaine de sa compétence propre à sa fonction,
de l'organisation du travail pour une application optimale de la prescription médicale,
garantit et optimise la qualité, la sécurité et la continuité des soins dans le respect des bonnes pratiques professionnelles. Pré-requis :
Connaissance des recommandations de bonnes pratiques professionnelles,
Maîtrise de l'outil informatique,
Vous devez être titulaire du Diplôme d'Etat D'infirmier
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Technicien
assure l'interface entre les résidents, les familles et les intervenants libéraux,
garant/e de la permanence et de qualité des parcours de soins,
référence pour le soin spécifique, un rôle de formation, de coordination et de recherche. Il/Elle est responsable :
du soin dans le domaine de sa compétence propre à sa fonction,
de l'organisation du travail pour une application optimale de la prescription médicale,
garantit et optimise la qualité, la sécurité et la continuité des soins dans le respect des bonnes pratiques professionnelles. Pré-requis :
Connaissance des recommandations de bonnes pratiques professionnelles,
Maîtrise de l'outil informatique,
Vous devez être titulaire du Diplôme d'Etat D'infirmier
pelle F/H pour chantier TP....
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
pelle F/H pour chantier TP. Vous accompagnerez nos 2 autres salariés dans leurs chantiers. Vous êtes titulaire du CACES R 482 CAT A. Vous justifiez d'une 1ère expérience réussie dans la pose d'assainissement et de réseau. Départ le matin depuis le dépôt situé à Pellegrue. Si vous souhaitez vous investir sur le long terme, l'opportunité sera étudiée. Une immersion avant la prise de poste pourra être mise en place.
Procédures d'entretien d'engins, Règles et consignes de sécurité, Utilisation d'engins de terrassement, Techniques de construction, Bac pro travaux publics, Analyser les consignes en appréciant les difficultés du chantier, Adapter le positionnement de l'engin selon les consignes données afin de mener à bien l'exécution des travaux, Maintenir son engin dans un état de propreté pour assurer la sécurité et la durée de vie de l'engin, et valoriser l'image de l'entreprise, Adapter son activité aux aléas en tenant compte des objectifs de qualité et de délais, Apporter un premier niveau d'information aux usagers, clients ou partenaires sur le chantier en cours, Préparer l'intervention et installer le chantier, Contrôler l'état de fonctionnement d'un engin, Coordonner les mouvements des engins avec les équipes au sol, Organiser les opérations à réaliser en vue de respecter les délais et les contraintes des chantiers, Estimer le temps nécessaire pour la réalisation d'une tâche, Informer sa hiérarchie de outils ou pièces manquantes à l'exécution du travail, CACES R482 cat A
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Trier les poissons et effectuer leur préparation, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
le réglage des machines
le façonnage des pierres
la manutention pour récupérer les pierres.
Port de charges selon profils
S'assurer de la sécurité et de la propreté dans sa zone d'intervention.
Constitution des chariots/palettes en fonction de la taille et du poids de chaque produit, Horaires de journée 8h00 12h 13h30 17h00 du lundi au vendredi Profil :
avoir déjà travaillé dans la manutention
Sérieux, ponctuel, dynamique, organisé et doté d'un esprit d'équipe,
La maîtrise des outils de manutention et la connaissance des règles de sécurité sont appréciées Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au 05 57 23 08 88 Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur la plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, simplement pour vous !
Règles et consignes de sécurité, Techniques de débitage, Excaver ou forer le sol pour l'extraction de roches, la préparation du sondage, le dépôt d'explosifs, Organiser et contrôler un approvisionnement
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contrôler les matières premières.
Assurer la traçabilité des contrôles via des enregistrements sur support papier ou informatique.
Appliquer les règles de sécurité et d'hygiène en environnement de production.
Respecter le processus de fabrication.
Préparer chaque cuve de cuisson en respectant les recettes
Vérifier le bon déroulement de la cuisson
Maintenir la propreté de la zone de préparation, incluant le lavage des équipements et l'évacuation des déchets.
La liste ci-dessus n'est pas exhaustive et est susceptible d'être enrichie. Vos horaires et environnement de travail :
Du lundi au vendredi (possibilité de travailler samedi et jour férié)
Horaire en 3x8 (matin, après-midi, nuit) Ce poste conviendra à un(e) candidat(e) :
Issu(e) d'une expérience dans le domaine de la qualité et/ou de l'agroalimentaire
Respectueux(se) des règles d'hygiène et de sécurité
Reconnu(e) pour sa rigueur, son esprit d'équipe et son savoir-être
Débutant accepté Vous souhaitez faire des projets et faire partie de notre équipe de Talents Manpower ? Alors n'attendez plus ! Postulez dès maintenant et adressez-nous vite votre candidature ! Votre équipe Manpower Langon vous attend et est impatiente de vous connaitre ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
cotisations de l'association : enregistrement, reporting, relance, reçu fiscal, mise en place des prélèvements
éléments liés aux lauréats : la mise en place et le suivi des prêts d'honneur, assurances et des garanties BPI ;
partenariats : reporting régulier (signature conventions, bilans d'activités et financiers) · Assurer la saisie exhaustive de toutes informations dans le CRM interne et, le cas échéant, l'extranet des partenaires. · Appuyer à la rédaction et au suivi des dossiers de demandes de subventions · Rédiger et mettre en forme les documents administratifs et financiers de l'association, les faire suivre et les classer ; suivi des prestataires internes (imprimante, tel..) · Gérer les appels téléphoniques et les contacts de l'association en niveau 2 · Préparer les dossiers et la logistique pour les réunions en soutien et à la demande du Directeur et des chargé(e)s de mission * Tenir à jour l'agenda de l'association et les registres légaux de l'association Assistanat sur la communication et l'événementiel 40% Il s'agit de participer à la mise en œuvre de la communication interne et externe de l'association en contribuant aux missions suivantes : * L'organisation des évènements de l'association internes et externes (conviviales, Assemblée Générale, fête des entrepreneurs : envoi des invitations, suivi et relance des inscriptions, logistique, communication .) * L'élaboration de documents de communication (newsletter (4 par an), rapport d'activité annuel, post réseaux sociaux LinkedIn, WhatsApp, application interne) Compétences requises · Maitrise du pack office (excel ++) avec une appétence pour les outils (canva, crm.) · Excellente aisance relationnelle, orale et écrite, de rédaction et de synthèse · Autonomie, proactivité, capacité de travail en équipe · Rigueur, sens de l'organisation et esprit de synthèse · Enthousiasme, engagement et capacité à transmettre l'esprit et les valeurs de Réseau Entreprendre Disponibilité : dès que possible Type d'emploi : CDI Rémunération : 28 000,00€ à 32 000,00€ par an Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : Télétravail hybride (33400 Talence)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
temps partiel Basé à : Sauveterre-de-Guyenne (33540) et rattaché au dépôt de Langon (33210) Dans le cadre de l'article L.114-2 du code de la sécurité intérieure, issu de la loi du 22 mars 2016 « relative à la prévention et à la lutte contre les incivilités, contre les atteintes à la sécurité publique et contre les actes terroristes dans les transports collectifs de voyageurs » les décisions de mobilités et d'affectation seront précédées systématiquement d'enquêtes administratives pour les emplois en lien direct avec la sécurité des personnes et des biens au sein d'une entreprise de transport public.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire dans le domaine de la signalisation ferroviaire. Vous faites preuve d'autonomie, de motivation, de polyvalence, et vous savez travailler en équipe et communiquer efficacement. Des déplacements sont à prévoir. Du travail de nuit peut être envisagé selon les projets. Les horaires de travail peuvent varier selon les chantiers.
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSITANT(E) SUPPLY CHAIN (H/F) Notre agence Start People recrute pour l'un de ses clients, acteur reconnu dans le secteur des vins et spiritueux, un(e) Assistant(e) Supply Chain en CDD ou CDI, afin de renforcer son équipe logistique. Vos missions :Rattaché(e) au Responsable Supply Chain, vous contribuez à la bonne gestion des flux et à la coordination entre les différents services internes et externes (production, achats, commercial, fournisseurs). Vos principales missions seront : Ordonnancement :
Planifier et ordonnancer les commandes de production des vins
Coordonner les activités liées aux commandes et à la mise en production
Participer à la gestion des non-conformités (matières premières, clients)
Optimiser les processus d'ordonnancement
Assurer la conformité des mises : habillage, cartons, textes, numéros de lots, etc.
Vérifier la conformité réglementaire des étiquettes en suppléance
Gérer l'habillage des échantillons commerciaux en suppléance Gestion des matières sèches :
Gérer les achats de matières sèches (en suppléance et selon les tarifs définis)
Garantir les volumes et la conformité des matières sèches avant production
Suivre et saisir les inventaires dans l'ERP
Participer à la relation fournisseurs (définition des besoins, négociation, suivi) Qualité, Sécurité, Environnement :
Participer activement aux démarches QSE et aux audits internes
Etre force de proposition dans l'amélioration continue des processus Conditions :
Type de contrat : CDI
Rémunération : selon expérience et grille interne
Prise de poste : dès que possible Vous aimez la coordination, la rigueur et le travail en équipe ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et exigeante, où vos compétences seront reconnues ? Rejoignez l'équipe Supply Chain et participez activement à la performance de l'entreprise ! PROFIL : Profil recherché :
Formation : Bac +2 minimum type BTS/DUT en logistique, supply chain ou équivalent
Compétences techniques :
Maîtrise des outils informatiques et du logiciel de gestion ERP M3
Bonne connaissance des documents d'accompagnement des vins
Qualités personnelles :
Organisation, rigueur et sens du détail
Bon relationnel et aptitude à la communication interservices
Capacité à gérer plusieurs priorités et à respecter les délais
Esprit d'initiative et sens du résultat Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
Gironde (33)
CDI Le cadre d'exercice de Pédiatre : * L'établissement recherche un Pédiatre ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gironde (33)
CDI Le cadre d'exercice de Pédiatre : * L'établissement recherche un Pédiatre h/f en contrat à durée indéterminée, en temps plein (ou temps partiel possible) * Activité : Participer à la continuité et à la permanence des soins en Maternité et en Salles de naissance, assurer les astreintes, participer à l'activité de consultations pédiatriques et de suivis type nouveau-né vulnérable, participer à l'activité HAD néonatal et pédiatrique * Rémunération : Grille PH + 30% * Avantages : Mutuelle
Prévoyance
CSE Votre profil de Pédiatre : * Vous êtes inscrit en tant que Pédiatre à l'Ordre des Médecins * Doctorat en Médecine * DES Pédiatrie * Compétences en pédiatrie générale * Idéalement, vous disposez d'une expérience sur un poste/activité similaire L'Etablissement : Établissement médico-chirurgical et obstétrique de taille importante, prenant en charge de nombreuses spécialités telles que la chirurgie orthopédique, la gastro-entérologie, la pneumologie, l'obstétrique, la cardiologie, etc. Il dispose notamment d'une maternité de niveau 2A et + de 2000 naissances par an. Notre accompagnement : votre réussite, notre priorité Chez PHI Santé , nous avons la conviction que chaque professionnel mérite un accompagnement personnalisé pour maximiser ses chances de réussite et s'épanouir dans son nouveau poste. C'est pourquoi nous vous soutenons à chaque étape de votre parcours : * Clarification de votre projet professionnel : Nous vous assistons dans la définition de vos objectifs et dans la recherche d'opportunités correspondant parfaitement à vos aspirations et à votre vision de carrière. * Préparation aux entretiens : Nous vous apportons des conseils sur mesure, basés sur notre connaissance approfondie du secteur, pour vous permettre de réussir chaque entretien avec confiance et de mettre en avant vos compétences distinctives. * Accompagnement à l'intégration : Nous restons à vos côtés après votre prise de poste afin de faciliter votre adaptation, de résoudre d'éventuels défis, et de garantir une intégration réussie au sein de votre nouvelle équipe. * Aide à l'installation : mise en contact avec un avocat, assureur, expert- comptable afin de vous permettre de préparer au mieux votre exercice en libéral Ce poste vous intéresse ? Contactez notre consultant au***ou postulez directement sur notre site***
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
CDI Temps plein
Rémunération 1820 euros brut (+ SEGUR 1-2)
Reprise d'ancienneté possible à 100%
Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés
chèques cadeaux + mutuelle d'entreprise Horaires
roulement sur 10 heures effectif / jour
1 week-end sur 2
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H/F Nous recherchons activement un(e) poseur(se) de p...
- Horaires : 00H/semaine
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H/F Nous recherchons activement un(e) poseur(se) de panneaux photovoltaïques pour intervenir sur des chantiers situés à Sauveterre-de-Guyenne. Vous serez en charge de l'installation de panneaux solaires en toiture, en lien avec une équipe technique déjà en place. Vos missions :***Préparation et sécurisation des chantiers***Montage des structures et fixation des panneaux en toiture***Tirage de câbles et raccordement de base***Contrôle de l'installation et tests de fonctionnement***SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Profil recherché :***Première expérience en pose photovoltaïque ou couverture appréciée***À l'aise avec le travail en hauteur (habilitation travail en hauteur obligatoire)***Permis B exigé pour les déplacements sur chantier***Respect des consignes de sécurité***Qualités attendues :***Rigueur et ponctualité***Bon esprit d'équipe***Autonomie sur chantier***LES AVANTAGES SAMSIC EMPLOI :
La possibilité d'un acompte à la semaine en cas de besoin
Un CET qui vous permet d'augmenter votre pouvoir d'achat en plaçant vos IFM (10%) et vos Congés Payés (10%) à hauteur de 5%
Un FASTT : aide au logement et garde d'enfant à des prix très abordable
Un CSE très avantage Postulez dès maintenant en nous envoyant votre CV ! Contactez-nous au :***Ou venez directement nous rencontrer : Solène et Juliette seront ravis de vous accueillir dans votre agence SAMSIC EMPLOI à CENON au 82 Avenue Jean Jaures ! Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.
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- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Surveiller le fonctionnement de la machine ou de la ligne de conditionnement et des appareils de contrôle et ajuster en cas d'écarts
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Approvisionner la ligne en matières premières et consommables
Surveiller le bon déroulement de la production et effectuer les contrôles qualité des produits
Réaliser les réglages nécessaires sur les équipements
Assurer la manutention des produits et des emballages
Participer au nettoyage et à l'entretien de la ligne de production
Profil recherché :
Vous êtes rigoureux(se), réactif(ve) et aimez le travail en équipe
Une première expérience en industrie ou sur ligne de production est un plus
Vous êtes à l'aise avec les consignes de sécurité et les procédures qualité
Avantages Manpower :
Compte Épargne Temps (CET) rémunéré à 8%
Indemnités de fin de mission
Congés payés Vous aimez le travail en équipe et êtes prêt(e) à vous investir dans une mission longue durée ? Postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise dynamique et innovante !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
14 € par heure
Votre partenaire emploi dans le Bâtiment Descriptif du posteAquila RH Langon recherche activement un Maçon en Inté...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Votre partenaire emploi dans le Bâtiment Descriptif du posteAquila RH Langon recherche activement un Maçon en Intérim pour une mission dans le secteur du bâtiment. Vous serez au cœur de la construction et de la rénovation. Avantages Aquila RHAcomptes versés 2 fois par semaine les mardis et jeudis10% d'indemnité de fin de mission10% d'indemnité congés payésAvances de trésorerie jusqu'à 100% de vos Indemnités de Fin de Mission et Indémnités Congés PayésVotre épargne rémunérée à 5% par an Une prime de fidélité pouvant aller jusqu'à 200€ en janvier prochainAccès au partenaire Couleur CE dès la 1ère heure de mission (billetterie, parcs et loisirs, art et culture.)Mutuelle d'entreprise et accès au FASTT pour formations, réductions sur la location de voiture, accès prioritaire aux gardes d'enfant Notre engagement pour la diversité et l'inclusion se reflète dans notre processus de recrutement. Nous accueillons les candidatures des personnes de tout genre, âge, ethnie, nationalité, religion, orientation sexuelle et handicap. Vos missionsRéaliser des travaux de maçonnerie selon les normes et consignes techniquesMonter des murs en briques, parpaings ou pierresAssurer la pose de dalles et de chapesParticiper à la construction d'ouvrages en béton arméRespecter les règles de sécurité sur le chantier Pré-requisExpérience significative en tant que maçonConnaissance des matériaux et techniques de maçonnerieMaîtrise des outils et équipements spécifiquesPermis B souhaité Profil recherchéNiveau d'études: CAP / BEP Nous recherchons un maçon expérimenté, autonome et organisé. Vous avez une bonne capacité d'adaptation et savez travailler en équipe. Vos compétences en lecture de plans et votre rigueur seront des atouts majeurs. Informations complémentairesType de contrat : Intérim Temps de travail : Temps pleinSalaire : 12 €
14 € par heure
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Doté d'un bon relationnel et d'une forte autonomie, vous êtes rigoureux et organisé, votre sens du service et votre curiosité technique sont des atouts indispensables pour réussir vos missions.
Habilitations électriques et Fluides frigorigènes Type de contrat : CDI Formation : Bac professionnel souhaité ou expérience d'au moins 3 ans Salaire : suivant profil et expérience Compètences requises Vous disposez d'une formation initiale ou avez une expérience dans le domaine de la maintenance CVC, vous êtes motivés, vous aimez travailler en équipe.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer et suivre les étapes d'élaboration d'un alcool
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 16 | Gestion : 4 | Prestations Intellectuelles : 4 |
| Services de Proximité : 8 | ||
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Prestations Intellectuelles : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Cleyrac
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