Offres d'emploi à Clermont-d'Excideuil
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Clermont-d'Excideuil sont disponible sur cette page.
Clermont-d'Excideuil fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Périgueux qui a un taux de chômage de 10.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Clermont-d'Excideuil, rendez-vous sur la page du salaire à Clermont-d'Excideuil. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Médard-d'Excideuil, à Excideuil ou à Dussac.
Pôle emploi proche de Clermont-d'Excideuil
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Clermont-d'Excideuil. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Clermont-d'Excideuil.
| Pôle emploi de Saint-Yrieix à 20.4 km | Pôle emploi de Périgueux-Change à 31.8 km |
| Pôle emploi de Terrasson-Lavilledieu à 32.8 km | Pôle emploi de Périgueux-Littré à 33.1 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Détenir les diplômes en cuisine et restauration
Posséder une expérience en restauration collective ou en cuisine traditionnelle
Maîtriser la méthode HACCP et la liaison froide
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons
Lieux : Nanthiat (24)
Conditions : CDI
Rythme : 39 heures
Salaire & Avantages : 2400 € brut
Pr...
- Horaires : 35H/semaine Travail en astreinte
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Lieux : Nanthiat (24)
Conditions : CDI
Rythme : 39 heures
Salaire & Avantages : 2400 € brut
Prise de poste : Dès que possible Notre partenaire est une entreprise familiale et responsable dirigée par des papetiers depuis sept générations ! Connus et reconnus pour son activité de Fabricant indépendant de papier, mais aussi pour son engagement environnemental, son ambition est de proposer une alternative écologique en matière d'emballage. Nous recherchons un Technicien Maintenance F/H capable d'intervenir sur des missions variées en maintenance pour assurer le bon fonctionnement des équipements et soutenir les projets de l'entreprise. Challenge à relever
Assurer la maintenance préventive, planifier et effectuer les interventions, et mettre à jour les calendriers
Assurer la maintenance curative, diagnostiquer et réparer rapidement les pannes pour remettre les équipements en service ;
Proposer des améliorations continues et ajuster les processus avec les équipes ;
Réaliser les opérations de maintenance électrique (dépannage, réglages, contrôles, remplacement de composants).
Diagnostiquer les pannes sur les systèmes automatisés, machines de production et infrastructures électriques.
Participer à la maintenance préventive (plans de contrôle, tests périodiques, mesures de sécurité).
Renseigner et tenir à jour la GMAO (Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur).
Assurer la mise en conformité des équipements selon les normes de sécurité électrique et industrielle.
Participer aux astreintes. Profil recherché :
Expérience dans un poste similaire en maintenance.
Connaissance approfondie en électricité, mécanique et rédaction de plans techniques.
Formation en mécanique, électricité ou maintenance industrielle.
Capacité à travailler en équipe et à anticiper les problèmes techniques.
Autonomie et rigueur dans le suivi des tâches. Processus de recrutement Notre partenaire nous fait confiance pour ce recrutement, faites-en de même ! Chez M&M rh, nous prenons le temps de vous répondre et nous suivons un processus de recrutement unique avec chacun de nos candidat(e). Alors laissez-vous guider ! 1. ‎ Envoyez votre cv à l'adresse indiquée. Pas la peine de contacter en direct notre partenaire car il nous a délégué la gestion de toutes les candidatures. 2. Nous analyserons votre candidature et nous vous répondrons dans les meilleurs délais. 3. Si votre candidature n'est pas retenue, vous recevrez un mail vous informant de notre choix. 4. Si votre candidature est retenue, nous prendrons contact avec vous pour te proposer un premier entretien généralement téléphonique. Si tout se passe bien, nous enverrons votre candidature accompagnée d'une synthèse de notre entretien à notre partenaire. 5. Notre partenaire décidera de la suite à donner. Traditionnellement, c'est lui qui reprendra contact avec vous et qui vous proposera ensuite un entretien physique. 6. M&M rh restera votre interlocuteur privilégié tout au long de votre parcours de candidat et de futur collaborateur chez un de nos partenaires.
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
Accueil physique & téléphonique et relation clients (télÃ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Accueil physique & téléphonique et relation clients (téléphone, mails, suivi).
Conseiller et accompagner les clients et prospects.
Enregistrement et suivi des commandes jusqu'Ã la facturation via ERP Cegid.
Création et mise à jour des comptes clients, tarifs et données commerciales.
Organisation des expéditions (Suivi, retour & litiges) et coordination avec les transporteurs.
Suivi des encours clients, facturation et relances.
Support au développement commercial (prospection, échantillons, communication). Profil recherché
Expérience en ADV/administration commerciale/logistique.
Bilingue Anglais.
Organisé(e), rigoureux(se), réactif(ve) et à l'aise avec la relation client.
Travail en équipe.
Maîtrise des outils bureautiques, ERP apprécié (CEGID = un plus).
Sens du service, autonomie et esprit d'équipe. Nous offrons Un poste polyvalent, au cœur de la relation client et des échanges internes, avec des missions variées et enrichissantes dans une entreprise à taille humaine.
Analyse de données expérimentales, Gestion des commandes et des inventaires, Elaborer des procédures administratives ou comptables, Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Prise en charge et gestion du standard téléphonique
Emission et réception d'appels téléphoniques
Accueil clients / fournisseur / transporteur se rendant à la station fruitière
Saisie de commandes clients sur l'outil informatique, saisie des BL
Facturation
Dépôt de factures sur le site Chorus
Participation au développement du chiffre d'affaires et développement de la gamme auprès de nos clients lors du passage de commande, en liaison avec la force de vente
Actualisation de documents (tarifs
base de données- stocks- saisi traçabilité)
Participation à l'élaboration des plans de tournées des livreurs Critères requis :
Une expérience dans le domaine commercial.
Qualités rédactionnelles
Maîtrise de la suite Office: Word, Excell, Outlook,...
Goût du travail en équipe
Sens de l'organisation Horaires 9h-12h / 13h30-17h30 Rémunération selon profil
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Qualités recherchées : Polyvalence, autonomie, prises d'initiatives, réactivité, disponibilité, dynamisme, sens du relationnel, sens organisationnel, compétence en soudure demandée.
Salaire : à négocier selon expérience.
Contrôler la qualité des installations électriques, Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Procédures d'entretien de bâtiments agricoles, Techniques d'approche et de manipulation des animaux, Effectuer des opérations agricoles (semis, récoltes), Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Entretenir un élevage animal, Répartir les animaux dans des locaux d'élevage ou en plein air
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Contribuer au suivi et à la coordination des projets de maintenance industrielle.
Participer à la planification, au pilotage et au suivi des interventions techniques.
Collaborer à l'élaboration et à la mise à jour des procédures de maintenance.
Participer à l'analyse des indicateurs de performance (fiabilité, coûts, délais).
Contribuer à l'amélioration continue des processus et à la gestion des outils de suivi.
Prendre part aux échanges avec les équipes opérationnelles et les prestataires externes. Ces missions évolueront au cours de votre formation. Vous serez accompagné(e) durant vos années de formation par des professionnels passionnés par leur métiers des papeteries, un univers professionnel dynamique et innovant dans lequel on ne connaît pas l'ennui. Quel est le profil idéal ?
Étudiant(e) en Bac +3 à Bac +5 (licence, école d'ingénieur, master) avec une spécialisation en maintenance industrielle, génie industriel, gestion de projet ou équivalent.
Bonnes notions en organisation de la maintenance et en gestion de projet.
Aisance avec les outils informatiques (Pack Office, logiciels de GMAO appréciés).
Autonomie, rigueur et esprit d'analyse.
Bon relationnel et capacité à travailler en équipe. Vous appréciez le travail de terrain et les échanges avec les équipes de production, tout en vous intéressant aux activités transverses. Curieux(se) et motivé(e) par l'apprentissage, vous souhaitez vous investir pleinement au sein d'une entreprise en forte croissance. Votre sens de l'analyse et votre rigueur seront des atouts précieux pour progresser tout au long de votre alternance. Autonome, entreprenant(e) et polyvalent(e), vous savez également faire preuve d'un solide esprit d'équipe
Calculer et définir les puissances, grandeurs, contraintes physiques de composants, sous-ensembles, ensembles
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Activités physiques et sportives adaptées, Assurer la communication entre les différents intervenants du projet, Organiser son travail au sein d'une équipe pluriprofessionnelle, Planifier, organiser et réguler l'activité des enseignants en activité physique adaptée, Utiliser les outils numériques
Manpower Périgueux recherche actuellemen...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Manpower Périgueux recherche actuellement des Manoeuvres (H/F) pour les secteurs du Bâtiment et des Travaux Publics pour des missions d'une semaine renouvelable sur des chantiers à Lanouaille 24270. Nos clients sont aussi bien des entreprises familiales, des PME ou des sociétés internationales qui souhaitent renforcer leurs équipes. Mission en intérim Selon les missions qui vous seront attribuées, vous serez chargé de réaliser les travaux suivants :
Manœuvre maçonnerie : démolition, terrassement, mélange des matières premières, remblayage, préparation des éléments de ferraillage, réalisation des jointures et des éléments d'étanchéité...
Manœuvre Electricité : creusement de saignées, passage des gaines de réseaux électriques...
Manœuvre sur chantier de voirie : pose des fontes de voirie, mise en place de la signalisation... Votre rémunération et vos avantages :
Votre taux horaire sera défini selon votre expérience
Indemnité de transport possible
10% de congés payés 10% d'Indemnités de Fin de Mission (IFM)
Vous pouvez épargner vos IFM en toute confiance sur un compte (ouvert par Manpower) à un taux d'intérêt à 8% bruts annuels
Vous percevez 150 pour chaque nouveau candidat parrainé et présenté par vos soins à Manpower (sous condition que votre filleul/e travaille 150 heures dans les 3 mois qui suivent son inscription dans notre agence)
Vous avez accès aux avantages du comité d'entreprise Manpower dès 3 mois d'ancienneté ((ticket de cinéma à 4, réductions sur vos abonnements sportifs, parcs de loisirs, voyages, cours en ligne gratuits... )
Vous pouvez poser des congés (dès 15 jours de mission)
Vous gérez votre compte en 1 clic grâce à votre appli gratuite Mon Manpower (e-contrat, e-coffre, acompte, gestion de votre disponibilité... ) Vos horaires :
Base hebdomadaire 35 heures:
Du lundi au vendredi : selon planning Vous ne disposez pas de qualifications particulières, mais vous souhaitez travailler de vos propres mains et vous aimez travailler en équipe afin d'aider les ouvriers plus spécialisés comme le maçon, le peintre, le plombier etc. Vous savez manier divers outils : marteau-piqueur, brouettes, diable, outils manuels de terrassement... Vous avez connaissances des normes de sécurité. Ce profil vous correspond ? Postulez rapidement en joignant votre CV actualisé ! Vous avez une question ? Contactez-nous au *** (voir postuler) ou rencontrons-nous dans nos locaux situés 4 Cours St-Georges à Périgueux Nous vous recommandons de déposer votre candidature sur notre site en amont de votre visite ! A très bientôt !
Lieux : Nanthiat (24)
Conditions : 35 h
CDI
Salaire & Avantages : entre 2 100 € et 2 330 € brut men...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Lieux : Nanthiat (24)
Conditions : 35 h
CDI
Salaire & Avantages : entre 2 100 € et 2 330 € brut mensuel, selon profil.
Prise de poste : Dès que possible
Profil : Expérience sur un poste Community manager, chargé de marketing associé à une expérience de commercial/relation client idéalement en milieu industriel Notre partenaire est une entreprise familiale et responsable dirigée par des papetiers depuis sept générations ! Connus et reconnus pour son activité de Fabricant indépendant de papier, mais aussi pour son engagement environnemental, son ambition est de proposer une alternative écologique en matière d'emballage. Nous recherchons un Chargé de communication et commercial H/F afin d'organiser la stratégie de communication digital et marketing avec des missions de soutien du service ADV. Challenge à relever Ce poste requiert des compétences technique et stratégique en communication digital, markéting et de la polyvalence avec des missions de soutien au service ADV.
Communication digitale et marketing
Participer à la gestion des réseaux sociaux : création de contenus, animation, planification et suivi
Créer du contenu engageant et pertinent pour nos audiences sur les réseaux sociaux
Surveiller et répondre aux commentaires, messages et mentions sur les réseaux sociaux
Contribuer au déploiement des campagnes emailing : rédaction, envoi, analyse des performances
Assurer le suivi des KPIs et proposer des actions correctives si nécessaire
Réaliser une veille concurrentielle pour identifier les tendances et bonnes pratiques
Mettre en place et suivre les opérations de marketing opérationnel (lancements de nouveaux produits, partenariats, etc.) et accompagner les équipes sur le terrain, notamment lors d'opérations commerciales spécifiques (journées portes ouvertes, salons, événements divers, etc.)
ADV
Venir en soutien du service ADV : les commandes clients, l'enregistrement de la commande à la facturation.
Garantir et valoriser la relation commerciale et la satisfaction du client en s'assurant du bon déroulement des contrats de ventes. Profil recherché :
Titulaire d'une formation avec spécialisation marketing / communication digitale
Expérience obligatoire (à partir de 3 ans) sur un poste en communication/marketing au sein d'une entreprise ou groupe industriel.
Une expérience complémentaire en commerce/ relation client/ADV est requise.
Une bonne capacité d'écoute et d'organisation.
Proactivité Processus de recrutement Notre partenaire nous fait confiance pour ce recrutement, faites-en de même ! Chez M&M rh, nous prenons le temps de vous répondre et nous suivons un processus de recrutement unique avec chacun de nos candidat(e). Alors laissez-vous guider ! 1. ‎ Envoyez votre cv à l'adresse suivante : m.meyzat@mm-rh.fr. Pas la peine de contacter en direct notre partenaire car il nous a délégué la gestion de toutes les candidatures. 2. Nous analyserons votre candidature et nous vous répondrons dans les meilleurs délais. 3. Si votre candidature n'est pas retenue, vous recevrez un mail vous informant de notre choix. 4. Si votre candidature est retenue, nous prendrons contact avec vous pour te proposer un premier entretien généralement téléphonique. Si tout se passe bien, nous enverrons votre candidature accompagnée d'une synthèse de notre entretien à notre partenaire. 5. Notre partenaire décidera de la suite à donner. Traditionnellement, c'est lui qui reprendra contact avec vous et qui vous proposera ensuite un entretien physique. 6. M&M rh restera votre interlocuteur privilégié tout au long de votre parcours de candidat et de futur collaborateur chez un de nos partenaires.
Mettre en oeuvre des actions de communication, Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'information, Réaliser des supports de communication multimédia, Réaliser la mise à jour d'un site web, Rédiger le contenu d'un support de communication
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Poste à pourvoir le plus tôt possible Vos missions : Aide au lever Aide à la toilette Aide à l'habillage Aide au coucher Préparation repas Aide à la prise de repas Aide à l'entretien du cadre de vie Accompagnement à la vie sociale / Aide aux courses. CDD 90h00 minimum à pourvoir le plus tôt possible / Travail un Week end sur 3 Un métier humain, une équipe bienveillante Vous avez une expérience similaire dans le domaine de l'Aide à la personne, vous êtes titulaire d'un permis B n'hésitez pas et rejoignez nous dès maintenant en candidatant ! Vous pouvez nous faire parvenir vos candidatures à contact@aide-hautperigord.fr
Caractéristiques des produits d'entretien, Normes d'hygiène et de propreté, Règles de sécurité domestique, Techniques de repassage éco-responsables, Utilisation d'appareil électroménager, Alerter, demander un appui ou un arbitrage, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir le linge de maison et les vêtements, Entretenir une surface, un sol, Laver des vitres, Préparer des repas, Rendre compte de son activité, Respecter la confidentialité des informations
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagnement du patient et/ou du résident et/ou de son entourage (séjour, retour au domicile, placement, etc)
Accueil des personnes (patients, usagers, familles, etc.)
Accueil, information et formation des nouveaux personnels, des stagiaires et des professionnels de santé
Aide l'infirmier à la réalisation de soins
Entretien de l'environnement immédiat de la personne et la réfection des lits
Entretien, nettoyage et rangement des matériels spécifiques à son domaine d'activité
Observation de l'état de santé et le comportement relationnel et social d'une personne
Observation du bon fonctionnement des appareillages et dispositifs médicaux
Observation et mesure des paramètres vitaux
Réalisation de soins de confort et de bien-être
Transmission de ses observations par oral et par écrit pour maintenir la continuité des soins.
Accompagner et soutenir les patients pour une intervention médicale ou un examen diagnostic, Créer une relation de confiance avec les patients, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Respecter les règles d'éthique et de déontologie
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Démonter des câbles électriques, Désactiver et consigner un système électrique, Sécuriser le périmètre d'intervention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Assurer la prise en charge de la personne accompagnée au domicile et la coordination des soins o Évaluer les besoins de la personne à domicile o Analyser la situation et coordonner les actes avec l'équipe du SAD et les intervenants à domicile o Planifier les soins et en garantir la qualité en collaboration avec les aides-soignants o Concourir à la prévention et à l'éducation thérapeutique o Accompagner les familles et les aidants o Assurer des soins IDE en cas de besoin
Être l'interlocuteur de référence du bénéficiaire et de ses proches, être réactif pour apporter des réponses à leurs sollicitations et questionnements dans les meilleurs délais o Participer à l'élaboration du plan d'accompagnement personnalisé, à sa diffusion à l'ensemble des acteurs, sa mise en œuvre et sa réévaluation
Assurer l'encadrement de l'équipe aide-soignante o Établir le planning de l'équipe de soins o En lien avec la direction, assurer la gestion de l'équipe (embauche, évaluation, repérage formation, évolution) et l'organisation du service o Sensibiliser les aides-soignants aux actions de prévention
Veiller avec l'Encadrant Aide / Responsable de secteur à la bonne articulation entre les intervenants de l'aide et du soin, dans le cadre des prises en charge partagées
Participer à la gestion administrative du service
Participer à l'amélioration de la qualité globale du service Diplôme : Diplôme d'état d'infirmier Formation infirmier coordonnateur Une expérience réussie dans un SSIAD serait un atout Quotité de temps de travail : 100%
35h00 hebdomadaires (du lundi au vendredi) Horaires : 8H30
16h15 du lundi au vendredi (variables en fonction de l'activité et des heures de visite au domicile de la personne accompagnée) Lieux : bureau du SAD au sein du Centre Hospitalier d'Excideuil ou domicile des personnes accompagnées Date d'embauche prévisionnelle : 01/12/2025 Date limite de candidature : 20/10/2025 Le poste est proposé pour un CDD de 6 mois minimum, renouvelable, avec possibilité d'évoluer sur un CDI. Salaire en fonction de la grille de la Fonction Publique Hospitalière et selon profil/expérience. Merci d'envoyer CV et lettre de motivation à direction@hopital-excideuil.fr Copie à c.jayat@hopital-excideuil.fr
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Salaire en fonction du cursus du candidat. Prime d'intéressement sur le chiffre d'affaires réalisé.
Horaires aménageables en fonction des disponibilités du candidat et des besoins du salon.
Durée du contrat : en fonction du cursus du candidat.
Centre de formation : CMA Formation Boulazac Mode de contact : Pour postuler, veuillez téléphoner à partir de 19h au 06.60.86.89.49 / 05.53.62.15.81
Techniques de coupes de cheveux, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure, Accueillir le client et l'installer, Développer et fidéliser la relation client
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Salaire à négocier en fonction de l'expérience et des compétences du candidat. Prime d'intéressement sur le chiffre d'affaires réalisé.
Horaires aménageables en fonction des disponibilités du coiffeur/coiffeuse et des besoins du salon. Mode de contact : Pour postuler, veuillez téléphoner à partir de 19h au 06.60.86.89.49 / 05.53.62.15.81
Techniques de coupes de cheveux, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure, Accueillir le client et l'installer, Développer et fidéliser la relation client
Vos ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Vos missions consisteront à :
Poser des plaques de plâtre (cloisons, faux plafonds, doublages)
Réaliser les finitions : joints, bande, ponçage.
Lire et interpréter les plans
Travailler en autonomie ou en équipe selon les chantiers
Votre rémunération et vos avantages :
Votre taux horaire sera défini selon votre expérience.
Indemnité de transport possible
10% de congés payés 10% d'Indemnités de Fin de Mission (IFM)
Possibilité d'épargner vos IFM en toute confiance sur un compte (ouvert par Manpower) à un taux d'intérêt à 8% bruts annuels
Prime de 150 bruts pour chaque nouveau candidat parrainé et présenté par vos soins à Manpower, sous condition que votre filleul/e travaille 150 heures dans les 3 mois suivant son inscription dans notre agence.
Accès aux avantages du comité d'entreprise Manpower dès 3 mois d'ancienneté ((ticket de cinéma à 4, réductions sur vos abonnements sportifs, parcs de loisirs, voyages, cours en ligne gratuits... )
Possibilité de poser des congés (dès 15 jours de mission)
Appli gratuite Mon Manpower pour gérer votre activité : signature e-contrat, e-coffre gratuit , acompte, mise à jour de votre disponibilité...
Vos horaires :
Base hebdomadaire 35 heures
du lundi au vendredi selon les plannings Ce poste vous conviendra ... si : Vous avez suivi une formation ou vous êtes titulaire d'un diplôme en BTP de type :
Cap métiers du plâtre et de l'isolation
Vous avez déjà travaillé 1 an minimum, en tant que plaquiste Ce profil vous correspond ? Postulez rapidement en joignant votre CV actualisé ! Vous avez une question ? Contactez-nous ou venez nous rencontrer dans nos locaux situés 4 Cours St-Georges à Périgueux A très bientôt !
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Rémunération attractive : Pourcentage élevé sur le chiffre d'affaires, actes et consultations
Horaires flexibles à convenance, planning garanti
Assistance par une équipe paramédicale (aides soignant(e)s)
Aucun frais d'intermédiation pour le praticien  Avantages du centre :
Structure moderne, vue mer et vue Estérel
Patientèle nombreuse et fidèle
Équipe dynamique et pluridisciplinaire (cardiologue, infirmières, kinésithérapeute respiratoire, assistantes médico-sociales)
Secrétariat pour la gestion des tâches administratives
Environnement d'excellence avec matériel de haute technologie
Emplacement idéal, à proximité des transports en commun et avec parking Modalités du poste : 1. Poste Salarié
Type de contrat : CDI, temps plein
Rémunération : Selon grille hospitalière + 2 échelons supplémentaires. Estimation : entre 6 000EUR et 10 000EUR brut mensuel
Horaires : 9h00
17h00, du lundi au vendredi
Congés : 8 semaines par an
Missions : Consultations, prise en charge des pathologies métaboliques et hormonales, participation à des projets d'innovation et d'éducation thérapeutique
Avantages : Prime d'installation de 5 000EUR, aide à l'installation avec prise en charge des loyers jusqu'à 1 000EUR/mois pendant 6 mois, gestion administrative assurée, excellente mutuelle à 100% 2. Activité Libérale
Rétrocession d'honoraires : 60% à 70% selon l'activité
Estimation de revenus : Entre 10 000EUR et 20 000EUR brut mensuel
Moyens mis à disposition : Cabinet équipé, secrétariat mutualisé, accès aux services de la clinique, patientèle en développement
Avantages : Prime d'installation de 5 000EUR, prise en charge des loyers pendant 6 mois, possibilité d'investir dans les murs de la clinique  Ce poste est  à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.Â
Diplôme : Médecin spécialiste en endocrinologie et maladies métaboliques (DES ou équivalent)
Inscription à l'Ordre des Médecins en France
Compétences appréciées : Diabète, troubles thyroïdiens, obésité, maladies hormonales
Qualités recherchées : Esprit d'équipe, rigueur, engagement auprès des patients
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Assistance par une équipe paramédicale (pose d'ECG, Holter)
Rémunération attractive : Pourcentage élevé sur le chiffre d'affaires
Examens complémentaires : Holter, MAPA, ECG, échographie cardiaque avec manip radio
Matériel de haute technologie à disposition
Structure moderne, environnement stimulant
Secrétariat pour la gestion administrative
Patientèle nombreuse et fidèle
Emplacement idéal, proche des transports en commun et avec parking Modalités du poste : 1. Poste Salarié
Contrat : CDI, temps plein
Rémunération : Selon grille hospitalière + 2 échelons supplémentaires. Estimation entre 6 000EUR et 10 000EUR brut mensuel.
Horaires : 9h00
17h00, du lundi au vendredi
Congés : 8 semaines par an Missions :
Consultations, interprétation des examens, participation à des projets d'innovation et d'éducation thérapeutique
Avantages : Prime d'installation de 5 000EUR, aide à l'installation avec prise en charge des loyers jusqu'à 1 000EUR/mois pendant 6 mois, gestion administrative assurée, excellente mutuelle à 100% 2. Activité Libérale
Rétrocession d'honoraires : 60% à 70% selon l'activité
Estimation de revenus : Entre 25 000EUR et 35 000EUR brut mensuel
Moyens mis à disposition : Cabinet équipé, secrétariat mutualisé, accès aux services de la clinique, patientèle existante
Avantages : Prime d'installation de 5 000EUR, aide à l'installation avec prise en charge des loyers, possibilité d'investir dans les murs de la clinique  Ce poste est  à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Diplôme :
Médecin spécialiste en cardiologie (DES ou équivalent)
Inscription à l'Ordre des Médecins en France
Compétences appréciées : Cardiologie générale et interventionnelle, échographie, rythmologie, médecine du sport, etc.
Qualités recherchées : Esprit d'équipe, rigueur, engagement, écoute du patient
Découper, percer, souder (TIG, MIG, à l'arc)
Cintrer, assemble...
- Horaires :
- Qualification :
Découper, percer, souder (TIG, MIG, à l'arc)
Cintrer, assembler, ajuster
façonner de l'acier, du fer forgé, de l'inox
Soigner les finitions, travailler en sécurité ans d'expérience dans la métallurgie/ferronerie, capacité à travailler seul ou en binôme, sens du travail bien fait et propre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Manutention de planches de bois
Vissage
Application de pâte à bois
Ponçage et application de produits de traitement bois
Assemblage des planches pour montage du produit
Emballage et conditionnement de produits Horaires en 2*8 (S1: 5h-13h30 et S2 : 11h30-20h), manutention répétée. Travail au contact de la poussières (port d'EPI obligatoire) et environnement bruyant. Vous êtes disponible sur du long terme, expérience en industrie demandée PROFIL : Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
1 week-end sur 2
Semaine de 3 ou 4 jours de travailÂ
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurance professionnelle, formations régulières...
Aucun frais d'intermédiation pour le praticien
Statut salarié en CDI de 2 à  5 jours
Horaires flexibles à convenance
Rémunération entre 28 et 30%
 Assistant(e) dentaire attitré(e)
Planning rempli garantie  Avantage du centre :
Patientèle très nombreuse
Équipe dynamique, compétente et dévouée
Secrétaire pour toutes les tâches administratives
Environnement d'excellence avec matériel haute technologie
Emplacement à proximité des transports en commun et parking  Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Diplômé(e) et inscrit(e) au Conseil de l'Ordre des chirurgiens-dentistes en France. Qualités recherchées : Sérieux / Professionnalisme / Engagement / Constance / Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Assurance professionnelle, formations régulières...
Aucun frais d'intermédiation pour le praticien
Statut salarié en CDI de 2 à  5 jours
Horaires flexibles à convenance
Rémunération entre 28 et 30%
 Assistant(e) dentaire attitré(e)
Planning rempli garantie  Avantage du centre :
Patientèle très nombreuse
Équipe dynamique, compétente et dévouée
Secrétaire pour toutes les tâches administratives
Environnement d'excellence avec matériel haute technologie
Emplacement à proximité des transports en commun et parking  Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Diplômé(e) et inscrit(e) au Conseil de l'Ordre des chirurgiens-dentistes en France. Qualités recherchées : Sérieux | Professionnalisme | Engagement | Constance | Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
Réalisation de soudures selon plans
Contrôle de la qualité avant peinture ou expédition
Tra...
- Horaires :
- Qualification :
Réalisation de soudures selon plans
Contrôle de la qualité avant peinture ou expédition
Travail d'équipe Expérience ou formation en soudure exigée, lecture des plans, autonomie, esprit d'équipe et sérieux
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 20 | Bâtiment-Travaux Publics : 8 |
| Services de Proximité : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
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La page des Offres d'emploi à Clermont-d'Excideuil
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