Offres d'emploi à Cissac-Médoc
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Cissac-Médoc sont disponible sur cette page.
Cissac-Médoc fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Pauillac qui a un taux de chômage de 11.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Cissac-Médoc, rendez-vous sur la page du salaire à Cissac-Médoc. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Vertheuil, à Saint-Sauveur ou à Saint-Estèphe.
Pôle emploi proche de Cissac-Médoc
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Cissac-Médoc. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Cissac-Médoc.
| Pôle emploi de Pauillac-Pradina à 7.9 km | Pôle emploi de Blaye à 17.4 km |
| Pôle emploi de Saint-Médard-en-Jalles à 38.3 km | Pôle emploi de Jonzac-la-Garenne à 39.1 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Transport et accompagnement de jeunes 5 jours par semaine, matin et après-midi, selon les horaires scolaires.
Assurer les trajets en toute sécurité, en respectant scrupuleusement le planning fourni (dépose et reprise des élèves). Avantages :
Véhicule de service mis à disposition
Carte carburant fournie
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Un réseau national durable ;
Des opportunités d'évolution professionnelle ;
Un package salarial comprenant : o Primes trimestrielles ; o Avantages CSE, titres restaurant ;
Une aventure humaine. Nous tenons à voir nos collaborateurs grandir et s'épanouir. Notre philosophie de recrutement : rassembler des talents et contribuer à leur bien-être ! Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique au sein d'un groupe en plein développement ? Alors postulez dès à présent ! Notre processus de recrutement : 1. Entretien en visioconférence avec un(e) chargé(e) de recrutement ; 2. Entretien en agence avec le/la responsable d'agence et/ou le/la Directeur(trice) Régional(e). Nous sommes signataires de la charte de la diversité. En ce sens, nous nous engageons à étudier chaque candidature avec la même importance. Nous accordons de la valeur tant à l'expérience professionnelle et aux compétences acquises qu'aux diplômes.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueil physique et téléphonique de la clientèle
Conseil et vente de produits vétérinaires
Prise de rendez-vous, gestion de l'agenda
Assistance du vétérinaire lors des consultations
Préparation et aide lors des actes chirurgicaux Profil recherché :
Diplôme exigé
Expérience professionnelle souhaitée : 1 à 2 ans (hors alternance)
Personne autonome, organisée, ayant un bon sens du contact et de la rigueur Conditions du poste :
Contrat : CDD de 4 à 6 mois, avec possibilité de CDI à l'issue
Temps de travail : temps plein
Prise de poste : immédiate
Rémunération : selon la grille de la Convention Collective Nationale et l'expérience du candidat
Avantages : poste évolutif, prime de partage de la valeur (PPV), journée de solidarité offerte, accès au comité d'entreprise. Si ce poste vous intéresse, envoyez nous votre CV et un petit mot pour vous présenter. On a hâte de vous découvrir !
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Manipuler des animaux, Préparer le matériel et apporter une aide technique au vétérinaire, à l'éleveur, ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé non qualifié
Vous gérez le réapprovisionnement des produits alimentaires.
Vous préparez les repas dans le respect des normes HACCP.
Vous garantissez l'état de propreté général des locaux et des lieux de vie. Vos atouts pour réussir :
Vous disposez de bonnes capacités relationnelles avec les adolescents.
Vous êtes rigoureux dans votre positionnement professionnel.
Vous appréciez et savez travailler en équipe.
Vous avez idéalement une expérience en protection de l'enfance.
Vous possédez la certification de maîtresse de maison.
En, vous justifiez idéalement d'une expérience en protection de l'enfance. Nous vous proposons :
Un emploi en CDD Ã temps plein
Basé à Saint Germain d' Esteuil, à pourvoir à compter du 19 au 25 septembre 2025 et du 6 au 9 octobre 2025
Une rémunération brute annuelle entre 24K€ et 29K€ (selon l'expérience et les modalités de la convention collective)
Une mutuelle d'entreprise prise en charge à hauteur de 60%
25 jours de congés annuels + 9 jours de congés trimestriels supplémentaires
Un CSE attractif : subventions, locations saisonnières, places de cinéma, participation aux activités culturelles et sportives. Pour postuler :
Envoyez-nous votre CV et lettre de motivation en indiquant la référence 25/0876 à l'adresse cer@institut-don-bosco.fr
Pour nous découvrir, nous nous rencontrerons dans le cadre d'un ou plusieurs entretiens.
Réaliser les travaux de préparation et de distribution ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Réaliser les travaux de préparation et de distribution de l'ensemble des colis et du courrier qui vous sont confiés,
Développer une relation client de qualité et contribuer à la satisfaction des clients sur votre tournée,
Participer à la promotion et à la vente de produits et services de La Poste,
Assurer la réalisation des nouveaux services de proximité de La Poste. Vous travaillerez en équipe, et en autonomie principalement à l'extérieur de votre établissement et serez rattaché(e) à votre manager d'équipe. La Poste mettra à votre disposition les moyens nécessaires à l'exercice de votre métier : un smartphone « Facteo », un moyen de locomotion adapté à votre tournée. Profil recherché :
Dans le cadre de votre fonction, vous savez faire preuve de discrétion avec un objectif de confidentialité
Votre sens de l'orientation est un point fort
Vos qualités relationnelles et votre sens du service seront appréciés par vos clients. Formations et expériences : Une première expérience sur des activités de distribution du courrier ou du colis est appréciée. Conditions d'exercice : port et déplacement de charges. Horaires de travail : 08h00-15h07 du lundi au samedi avec 45 min de coupure méridienne . Vous aurez 1 samedi sur 2 de repos/ semaine .
Distribuer des documents, des colis, Restituer les éléments non distribués au service concerné
Accueil des clients.
Prise de rendez-vous et organisation de l'agenda.
Réalisation des contrôles techniques périod...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Accueil des clients.
Prise de rendez-vous et organisation de l'agenda.
Réalisation des contrôles techniques périodiques et obligatoires conformément à la réglementation.
Rédaction des procès-verbaux de contrôle et explications aux clients.
Application des procédures et gestion administrative du centre. Vous avez obligatoirement la formation de contrôleur technique auto et le permis B. Amplitude horaire de 8h00 à 13h30 et de 13h30 à 18h30. Savoir-être professionnel(s) :
Faire preuve de rigueur et de précision
Faire preuve d'autonomie
Avoir le sens du service Descriptif du poste Expérimenté, diplômé ou à former, rejoignez nos équipes ! Bienvenue chez Minerva Contrôle Technique Dans le cadre de notre développement en France, nous recrutons dans la région Bordelaise des contrôleurs et formons régulièrement de futurs collaborateurs prêts à rejoindre l'aventure Minerva CT. Le profil recherché Vos qualités :
Vous êtes motivé(e) et avez une bonne aisance relationnelle.
Vous êtes autonome, rigoureux(se) et organisé(e).
Vous êtes à l'écoute et faites preuve de pédagogie.
Vous avez le sens des responsabilités. En résumé :
Contrôleur Technique VL H/F
Être titulaire d'un CAP/ BEP ou Bac Pro/BTS
Rémunération : 2365€
2 460€ selon le profil
Avantages :
Carte restaurant : Prise en charge à 60%
Mutuelle : Prise en charge à 60%
Possibilités d'évolution
- Horaires : 35H/semaine Horaires annuels...
- Qualification : Cadre
12 sociétés). Vos principales missions :
Recruter et Encadrer l'équipe mécanique et entretien (10 personnes) ;
Assurer la répartition des tâches et le suivi des interventions ;
Assurer le bon fonctionnement, la sécurité et la pérennité des installations techniques, équipements et infrastructures du site ;
Organiser, planifier et superviser les opérations de maintenance préventive et curative ;
Veiller à la conformité des installations (normes, sécurité, environnement) ;
Gérer les urgences techniques ;
Gérer les prestataires et fournisseurs : sélection, coordination, suivi
Reporting et amélioration continue Profil recherché :
Formation : Bac +2 à Bac +5 en maintenance industrielle, électrotechnique, génie mécanique ou équivalent.
Expérience : 5 ans minimum dans un poste similaire.
Le permis B est obligatoire, car il implique des déplacements fréquents dans le cadre des missions à effectuer avec le véhicule de la société. Compétences requises :
Connaissances techniques en électricité, mécanique, hydraulique, pneumatique.
Maîtrise des outils informatique (bureautique, logiciel de gestion des temps, supervision etc).
Capacité à gérer une équipe et à travailler en transversal.
Sens de l'organisation et réactivité.
Respect des normes de sécurité et de qualité.
Animer, coordonner une équipe, Assurer la conformité des installations avec les normes en vigueur, Effectuer la maintenance préventive de matériel, Surveiller l'état général des équipements, Vérifier et maintenir l'état de l'équipement
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Si besoin, une pré-qualification avant le contrat de travail (stage)
Un contrat de travail de 12 mois
Une formation + un diplôme reconnu pendant le contrat de travail
Un accompagnement et un suivi renforcé A la clé : le Diplôme d'état AES en contrat d'alternance ! Avantages :
Une rémunération de 1817,55 euros bruts
Majoration du salaire à 45% pour les dimanches et jours fériés
Contrat de 30 ou 35 heures par semaine selon le choix du candidat
Les déplacements se font dans une zone de 10 ou 20 km autour de votre domicile
Le remboursement des frais de déplacements
Le paiement des temps de trajets
Une Mutuelle et une Prévoyance d'entreprise
Une prime parrainage Descriptif du poste :
Travail au domicile de personnes âgées et/ou handicapées
Préparation et aide aux repas
Aide aux courses
Aide au lever et au coucher
Entretien du logement et du linge Le GEIQ SAGE recrute sur le département de la Gironde, candidatez en un clic !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Si besoin, une pré-qualification avant le contrat de travail (stage)
Un contrat de travail de 12 mois
Une formation + un diplôme reconnu pendant le contrat de travail
Un accompagnement et un suivi renforcé A la clé : le Diplôme d'état AES en contrat d'alternance ! Avantages :
Une rémunération de 1817,55 euros bruts
Majoration du salaire à 45% pour les dimanches et jours fériés
Contrat de 30 ou 35 heures par semaine selon le choix du candidat
Les déplacements se font dans une zone de 10 ou 20 km autour de votre domicile
Le remboursement des frais de déplacements
Le paiement des temps de trajets
Une Mutuelle et une Prévoyance d'entreprise
Une prime parrainage Descriptif du poste :
Travail au domicile de personnes âgées et/ou handicapées
Préparation et aide aux repas
Aide aux courses
Aide au lever et au coucher
Entretien du logement et du linge Le GEIQ SAGE recrute sur le département de la Gironde, candidatez en un clic !
- Horaires : Temps partiel - 13H45/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
8H15 Mardi : 6H
9H Mercredi : 6H
8H15 Jeudi : 6H
8H15 Vendredi : 6H
10H Expérience souhaitée : un minimum d'expérience dans le secteur du nettoyage industriel idéalement sur un poste équivalent. Vos missions principales :
Aspiration et lavage des sols
Dépoussiérage du mobilier
Nettoyage des sanitaires et des bureaux
Remonter les informations à sa hiérarchie
Veiller au respect des consignes d'hygiène et de sécurité Vos compétences :
Effectuer les prestations de nettoyage en tenant compte du cahier des charges du client
Savoir choisir les produits et le matériel adapté en fonction de la prestation à réaliser
Connaitre et choisir le processus de nettoyage adapté POSTE A POURVOIR POUR LA PERIODE DU 07/07/2025 AU 18/07/2025.
Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Si besoin, une pré-qualification avant le contrat de travail (stage)
Un contrat de travail de 12 mois
Une formation + un diplôme reconnu pendant le contrat de travail
Un accompagnement et un suivi renforcé A la clé : le Diplôme d'état AES en contrat d'alternance ! Avantages :
Une rémunération de 1817,55 euros bruts
Majoration du salaire à 45% pour les dimanches et jours fériés
Contrat de 30 ou 35 heures par semaine selon le choix du candidat
Les déplacements se font dans une zone de 10 ou 20 km autour de votre domicile
Le remboursement des frais de déplacements
Le paiement des temps de trajets
Une Mutuelle et une Prévoyance d'entreprise
Une prime parrainage Descriptif du poste :
Travail au domicile de personnes âgées et/ou handicapées
Préparation et aide aux repas
Aide aux courses
Aide au lever et au coucher
Entretien du logement et du linge Le GEIQ SAGE recrute sur le département de la Gironde, candidatez en un clic !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Si besoin, une pré-qualification avant le contrat de travail (stage)
Un contrat de travail de 12 mois
Une formation + un diplôme reconnu pendant le contrat de travail
Un accompagnement et un suivi renforcé A la clé : le Diplôme d'état AES en contrat d'alternance ! Avantages :
Une rémunération de 1817,55 euros bruts
Majoration du salaire à 45% pour les dimanches et jours fériés
Contrat de 30 ou 35 heures par semaine selon le choix du candidat
Les déplacements se font dans une zone de 10 ou 20 km autour de votre domicile
Le remboursement des frais de déplacements
Le paiement des temps de trajets
Une Mutuelle et une Prévoyance d'entreprise
Une prime parrainage Descriptif du poste :
Travail au domicile de personnes âgées et/ou handicapées
Préparation et aide aux repas
Aide aux courses
Aide au lever et au coucher
Entretien du logement et du linge Le GEIQ SAGE recrute sur le département de la Gironde, candidatez en un clic !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Si besoin, une pré-qualification avant le contrat de travail (stage)
Un contrat de travail de 12 mois
Une formation + un diplôme reconnu pendant le contrat de travail
Un accompagnement et un suivi renforcé A la clé : le Diplôme d'état AES en contrat d'alternance ! Avantages :
Une rémunération de 1817,55 euros bruts
Majoration du salaire à 45% pour les dimanches et jours fériés
Contrat de 30 ou 35 heures par semaine selon le choix du candidat
Les déplacements se font dans une zone de 10 ou 20 km autour de votre domicile
Le remboursement des frais de déplacements
Le paiement des temps de trajets
Une Mutuelle et une Prévoyance d'entreprise
Une prime parrainage Descriptif du poste :
Travail au domicile de personnes âgées et/ou handicapées
Préparation et aide aux repas
Aide aux courses
Aide au lever et au coucher
Entretien du logement et du linge Le GEIQ SAGE recrute sur le département de la Gironde, candidatez en un clic !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation
- Horaires :
- Qualification : Employé non qualifié
Analyse des besoins des clients, Argumentation commerciale, Equipement informatique, Gestes et postures de manutention, Gestion de l'inventaire, Procédures d'encaissement, Produits d'équipement électroménager, Produits de téléphonie, Produits image et son, Techniques de mise en rayon, Techniques de vente et de promotion, Accueillir, orienter, renseigner un public, Assurer la gestion administrative d'une activité, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Assurer un service après-vente, Définir des besoins en approvisionnement, Développer et fidéliser la relation client, Gérer une caisse, Informer, renseigner une personne sur les articles en vente, Organiser le traitement des commandes, Présenter et valoriser un produit ou un service, Procéder à l'encaissement, Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation, Réaliser des opérations comptables, Réaliser la maintenance de premier niveau, Réaliser la mise en rayon, Réaliser l'étiquetage de produits, Utiliser les outils numériques, Vendre ou louer des produits ou des services
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Si besoin, une pré-qualification avant le contrat de travail (stage)
Un contrat de travail de 12 mois
Une formation + un diplôme reconnu pendant le contrat de travail
Un accompagnement et un suivi renforcé A la clé : le Diplôme d'état AES en contrat d'alternance ! Avantages :
Une rémunération de 1817,55 euros bruts
Majoration du salaire à 45% pour les dimanches et jours fériés
Contrat de 30 ou 35 heures par semaine selon le choix du candidat
Les déplacements se font dans une zone de 10 ou 20 km autour de votre domicile
Le remboursement des frais de déplacements
Le paiement des temps de trajets
Une Mutuelle et une Prévoyance d'entreprise
Une prime parrainage Descriptif du poste :
Travail au domicile de personnes âgées et/ou handicapées
Préparation et aide aux repas
Aide aux courses
Aide au lever et au coucher
Entretien du logement et du linge Le GEIQ SAGE recrute sur le département de la Gironde, candidatez en un clic !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Si besoin, une pré-qualification avant le contrat de travail (stage)
Un contrat de travail de 12 mois
Une formation + un diplôme reconnu pendant le contrat de travail
Un accompagnement et un suivi renforcé A la clé : le Diplôme d'état AES en contrat d'alternance ! Avantages :
Une rémunération de 1817,55 euros bruts
Majoration du salaire à 45% pour les dimanches et jours fériés
Contrat de 30 ou 35 heures par semaine selon le choix du candidat
Les déplacements se font dans une zone de 10 ou 20 km autour de votre domicile
Le remboursement des frais de déplacements
Le paiement des temps de trajets
Une Mutuelle et une Prévoyance d'entreprise
Une prime parrainage Descriptif du poste :
Travail au domicile de personnes âgées et/ou handicapées
Préparation et aide aux repas
Aide aux courses
Aide au lever et au coucher
Entretien du logement et du linge Le GEIQ SAGE recrute sur le département de la Gironde, candidatez en un clic !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Si besoin, une pré-qualification avant le contrat de travail (stage)
Un contrat de travail de 12 mois
Une formation + un diplôme reconnu pendant le contrat de travail
Un accompagnement et un suivi renforcé A la clé : le Diplôme d'état AES en contrat d'alternance ! Avantages :
Une rémunération de 1817,55 euros bruts
Majoration du salaire à 45% pour les dimanches et jours fériés
Contrat de 30 ou 35 heures par semaine selon le choix du candidat
Les déplacements se font dans une zone de 10 ou 20 km autour de votre domicile
Le remboursement des frais de déplacements
Le paiement des temps de trajets
Une Mutuelle et une Prévoyance d'entreprise
Une prime parrainage Descriptif du poste :
Travail au domicile de personnes âgées et/ou handicapées
Préparation et aide aux repas
Aide aux courses
Aide au lever et au coucher
Entretien du logement et du linge Le GEIQ SAGE recrute sur le département de la Gironde, candidatez en un clic !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Horaires : flexibles, en modulation du temps de travail, selon la présence des propriétaires et l'organisation des événements
Permis B exigé (déplacements pour courses et approvisionnements)
Logement : Envisageable mais uniquement à court terme. ACTIVITÉS :
Réaliser le ménage complet des espaces de vie (chambres, salons, salles de bains, sanitaires, cuisine.).
Assurer la gestion du linge de maison (lavage, repassage, rangement).
Veiller à la propreté, à l'ordre et au respect des normes du domaine.
Organiser les courses et l'approvisionnement (alimentaire, produits d'entretien.).
Préparer des repas variés et équilibrés pouvant s'inscrire dans une approche semi-gastronomique.
Élaborer des menus de saison autour des produits locaux et du terroir.
Assurer le service à table lors de repas privés ou professionnels.
Gérer les stocks alimentaires et respecter les normes d'hygiène et de sécurité.
Participer à la préparation et au bon déroulement d'événements privés (réceptions, dîners, dégustations). PROFIL RECHERCHÉ
Expérience : Expérience confirmée en intendance et gestion domestique, idéalement acquise dans un environnement haut de gamme (château, maison de maître, domaine viticole).
Compétences : Maîtrise des techniques ménagères, gestion du linge, bases culinaires de cuisine familiale et semi-gastronomique, connaissance des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire.
Langues : Maîtrise du français ; anglais apprécié. SAVOIR-FAIRE :
Réalisation des tâches d'intendance : ménage complet, entretien du linge et gestion des approvisionnements.
Élaboration de repas équilibrés et semi-gastronomiques, adaptés aux saisons et aux produits du terroir.
Organisation et suivi des stocks, respect strict des règles d'hygiène alimentaire.
Capacité à assurer le service lors de repas privés ou professionnels.
Organisation d'événements privés et coordination logistique. SAVOIR-ÊTRE :
Esprit d'organisation et grande autonomie.
Rigueur, discrétion absolue et sens du détail.
Excellente présentation et sens du service.
Flexibilité et adaptabilité pour répondre aux besoins variables du domaine.
Dynamisme, polyvalence et goût du travail dans un environnement exigeant.
Planification des tâches et gestion des priorités, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Contrôler l'état de propreté d'un lieu, Organiser le traitement des commandes, Organiser le travail d'une équipe
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Un Tractoriste mécanicien confirmé (H/F) sous CDI Missions : Dirigé(e) par le responsable du vignoble, vous accomplirez :
Tous les travaux mécanisés du vignoble (Traitements, travail du sol, rognage.)
Le réglage et l'entretien du matériel en autonomie.
Vous participerez aux travaux manuels tels que la taille, travaux en vert, l'entretien du vignoble...
En fonction de l'activité, vous pouvez participer ponctuellement aux travaux du chai. Profil souhaité :
Très forte connaissance en mécanique
H/F de terrain, vous maîtrisez l'ensemble des travaux de la vigne et la conduite des enjambeurs.
Vous avez de bonnes connaissances en mécanique
Vous avez le goût du challenge, le sens de l'initiative et l'esprit d'équipe
Vous savez faire preuve de rigueur
Expérience souhaitée de 2 à 3 ans
Autodidacte expérimenté(e), BEP BAC Pro viti/vini
Une expérience significative en taille serait appréciée. Avantages proposés : Salaire selon profil et expérience : entre 28k€ et 32k€ sur une base de 39h Fixe + primes+ mutuelle 100% prise ne charge + dotation de vêtements Formations régulières à la viticulture de demain Poste à pourvoir dès que possible. Réf : TP- REY-0925
Fonctionnement des engins agricoles, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Respect de la hiérarchie
Respect de la méthodologie
le Chef d'atelier fait respecter l'ensemble des procédures qui régissent le service technique et les relations avec les autres services.
Suivi de la qualité du service
le Chef d'atelier gère les interventions des techniciens et veille à leurs bonnes réalisations. Il organise des points réguliers avec l'administratif atelier dont il est le responsable hiérarchique. Il gère directement l'ensemble des litiges.
Le chef d'Atelier est le référent technique 2 Activité de l'atelier
Arrêter des objectifs par personne
Objectif vente pièces atelier
en relation avec le Responsable magasin, cet objectif est déterminé en même temps que l'objectif main d'œuvre.
Contrat de maintenance
développement des contrats de maintenance sur l'ensemble des parcs matériel client en relation avec la politique pièce des fournisseurs.
Vente d'heures / déplacement / refacturation du port et de la manutention 3 Administration Le Chef d'atelier est garant du respect des budgets et devis de préparation et de réparation des matériels. Le Chef d'atelier réunit mensuellement ses équipes pour faire un point sur la réalisation des objectifs, et surveille le niveau d'en cours (vente et cession). 4 Financement et recouvrement Le chef d'atelier s'assure que toute intervention est planifiée après contrôle de la solvabilité du client. Il se met en relation avec le client en cas d'impayé d'une prestation. Il informe le service administratif de toute difficulté qui empêche le recouvrement d'une créance. Il peut être amené à proposer des solutions de financement. 5 Contrôle des heures Le Chef d'atelier fixe les horaires de travail en concertation avec le Directeur, il valide les heures supplémentaires. 6 Animation des équipes Le Chef d'atelier planifie l'activité et l'affectation aux différents OR. Chaque année, il détermine en collaboration avec le Directeur la ressource nécessaire pour chaque atelier, il participe aux entretiens d'embauche et réalise les entretiens annuels du personnel sous sa responsabilité. Il évalue les besoins en formation du personnel, assure le développement des compétences et la fidélisation du personnel. Au-delà de ces missions, vous serez amenés à faire remonter les informations émanant des différents services, votre rôle est central dans l'organisation et vous devez communiquer avec l'ensemble des services. Une expérience en management est indispensable. Issu(e)a minima d'une formation de type Bac +2, vous justifiez d'une expérience réussie de 5 ans minimum dans un environnement en plein développement et vous faites preuve d'organisation, de méthode et de rigueur. Vous avez l'habitude de travailler dans un environnement exigeant où la réactivité est essentielle. Vous faites preuve d'un excellent relationnel, de dynamisme, d'écoute et de disponibilité.
Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Une expérience en management
P...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Poste en CDI avec des horaires de journée
Rémunération attractive + primes trimestrielles
Poste à pourvoir immédiatement
Nous sommes en capacité de gérer un préavis En tant que Chef Atelier, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion et l'organisation de l'atelier, contribuant directement à l'efficacité opérationnelle et à la satisfaction client. Vous serez responsable de la supervision des équipes, de la planification des activités et de l'optimisation des processus de production. Votre expertise en management sera mise à profit pour garantir un environnement de travail collaboratif et performant. Gardez en tête que ce poste est très orienté supervision et gestion administrative. Vos principales missions seront: Méthode de travail:
Respect de la méthodologie
Suivi de la qualité du service
Être référent technique Activité de l'atelier:
Définir les objectifs
Gestion et développement des contrats de maintenance
Vente d'heures / déplacements / refacturation manutention Administration:
Être garant du respect des budgets et devis
Organisation de réunion mensuelle avec les équipes Mais également:
Responsabilité des financements et recouvrements
Le contrôle des heures
Animation des équipes Cette liste n'est pas limitative et est susceptible d'évoluer. Nous recherchons un-e professionnel-le capable de diriger une équipe avec assurance et de planifier avec précision. Vous êtes reconnu-e pour votre leadership naturel, votre sens de l'organisation et votre capacité à anticiper et résoudre les problèmes. Une expérience confirmée de minimum 5 ans dans un environnement similaire (type agricole, BTP, transport.) serait appréciable. Vous êtes à l'aise dans la gestion d'équipes, vous inspirez confiance, motivation et votre relationnel est excellent. Postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise où votre contribution sera valorisée et où vous pourrez évoluer dans un cadre stimulant et dynamique. LHH s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réception et régulation des appels, traitement des demandes des patients, services hospitaliers, professionnels de santé
Régulation des transports planifiés (assurer le dispatch et attribuer les missions aux équipes sur le terrain en ambulance, VSL, taxis) avec pertinence, cohérence et optimisation des trajets
S'assurer du bon déroulement des mouvements des véhicules pour anticiper les flux et répondre aux demandes de dernière minute.
Anticiper les aléas liés aux éventuelles contraintes sur les prises en charge des patients et aux difficultés de circulation et prendre les mesures correctives nécessaires et adaptées
Gestion du temps de travail des équipes dans le respect des consignes de la Direction et des dispositions légales et conventionnelles
Gestion des dossiers administratifs de transport (collecte des documents, vérification de la conformité, etc.) Expérience
Connaissance approfondie des processus de régulation
Expérience sur ce même type de poste, dans le domaine de la régulation des transports sanitaires
Capacité à analyser et à interpréter les données pour prendre des décisions éclairées
Compétences en communication pour travailler efficacement avec différentes parties prenantes (collaborateurs, patients, proches, familles, soignants)
Contrôler une opération de transport, Organiser et planifier les mouvements du matériel roulant selon la densité du trafic, les véhicules disponibles, ..., Concevoir le planning d'affectation des conducteurs sur le réseau ou la zone d'intervention, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Vous aurez l'opportunité de valoriser l'exceptionnel terroir des 18 communes qui composent notre communauté de commune ainsi que notre estuaire en gérant et en organisant les des excusions.
L'élaboration et la rédaction des offres commerciales en partenariat avec la direction.
Vous assurerez le suivi commercial.
Le repérage et la visite de lieux qui permettront le développement des visites.
La gestion des plannings de réservation et du tableau de bord
La mise en place de plan d'action de fidélisation
Sur le point de vente : accueil physique et téléphonique, vente, conseil
La saisie des informations sur le site internet (évènements, informations locales, etc... ) Une formation en interne sera assurée. Débutant accepté mais l'anglais parfait est exigé. Bilingue de préférence.
Caractéristiques de l'offre touristique, Techniques de communication orales, écrites et numériques, Accueillir, orienter, renseigner un public, Vendre une prestation ou un produit
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Ouvrier/Ouvrière viticole polyvalent(e)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Emballage des produits de boucherie selon les normes d'hygiène et de sécurité.
Présentation et réassortiment des produits en rayon.
Gestion des commandes clients pour le service drive.
Maintenir l'espace de travail propre et organisé. Profil recherché: Expérience préalable en boucherie ou dans un poste similaire est un plus. Capacité à respecter les normes d'hygiène et de sécurité. Dynamisme, rigueur et autonomie. Les horaires de travail peuvent débuter très tôt le matin, ne permettant pas toujours de correspondre aux horaires des transports en commun. Il est conseillé d'envisager un moyen de transport personnel. Du lundi au dimanche. Port de charges.
Techniques de mise en rayon, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réaliser l'étiquetage de produits, Organiser, aménager un espace de vente
Taille
Conduite de tracteur Prise de poste ...
- Horaires : 35H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité...
- Qualification : Manœuvre
Taille
Conduite de tracteur Prise de poste dès que possible.
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de taille de fructification
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Techniques de taille de fructification
- Horaires : 40H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Techniques d'ébourgeonnage, Décrocher les fils, Complantation
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Cadre
Management, participation au recrutement et formation des équipes du chai, permanents et saisonniers,
Organisation et participation aux travaux de chai ; de la réception de vendange, jusqu'à la mise en bouteilles,
Déploiement de la démarche qualité (analyses laboratoire, traçabilité, renouvellement des certifications, suivi des procédures de travail, des consignes d'hygiène et de sécurité),
Gestion des inventaires vrac, bouteilles, matières sèches et produits œnologiques,
Préparation et participation aux dégustations,
Entretien et gestion de la maintenance du matériel et des bâtiments ; participation aux projets d'investissements annuels,
Réalisation de visites du Château et représentation du cru lors de différentes dégustations, en France ou à l'étranger. Autonome, rigoureux et passionné, vous appréciez le challenge et le travail d'équipe, et veillez à sa bonne réalisation. Vous avez un sens aigu du travail bien fait ainsi qu'une grande sensibilité à l'hygiène et à la sécurité des opérateurs. Bon communicant, vous savez transmettre les consignes, être pédagogue et garantir l'efficacité des process que vous mettez en place.
Conduire et contrôler un procédé de fermentation, Superviser l’élevage des vins en cuves ou en barriques, en contrôlant les conditions de température, d’humidité et d’aération, Organiser ou surveiller des phases de fabrication, Contrôler la qualité des raisins à la réception, Coordonner les activités d'une équipe de cave, Réaliser des tests de contrôle chimique au cours du processus de fermentation et émettre des préconisations (ajouts d'ingrédients), Maîtrise de l' anglais fortement apprécié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Entretenir un arbre, une plantation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Techniques de taille de fructification
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Connaissance de la taille
Connaissance de l'acanage au Vime
Maîtrise de l'attacheur Pellenc
Apprécier le travail en extérieur Rémunération selon la convention collective nationale agricole
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
palier de la Convention Collective Nationale Production Agricole.
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
---Démarrage le 18 décembre 2025---- Venez vous informer et échanger directement avec l'organisme de formation ainsi que les propriétés viticoles lors de la réunion collective de présentation le jeudi 13 novembre à 14h00 à St Yzans (MFR)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Sens du service client : Votre capacité à anticiper les besoins des convives et à offrir un service irréprochable est primordiale.
Esprit d'équipe : Collaborer avec vos collègues pour garantir une expérience harmonieuse et fluide est essentiel.
Adaptabilité : Vous savez vous ajuster aux imprévus et maintenir un haut niveau de service en toutes circonstances. Compétences techniques :
Service d'accueil : Maîtrise des techniques d'accueil et de gestion des flux de visiteurs.
Service en restauration : Expertise dans le service à table, assurant une présentation impeccable et un service rapide.
Mise en place et nettoyage de table : Capacité à organiser et maintenir un espace de service propre et ordonné.
Accueil du public : Compétence dans l'accueil et l'orientation des invités, garantissant une première impression positive. Le processus de recrutement inclut la réception des CV en agence, suivie de leur transmission au client pour une sélection attentive. Postulez dès maintenant pour rejoindre une équipe dynamique et contribuer à des événements mémorables. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 43H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Mettre en place les fondations : longrines, semelles filantes, clavetage, éléments préfabriqués, scellement ;
Réaliser les coffrages traditionnels et/ou manuportables selon les plans d'exécution ;
Procéder à la réception et à la mise en œuvre du béton ;
Assembler, positionner et fixer les éléments de coffrage ;
Décoffrer les éléments en respectant les délais et procédures de sécurité. Important : Les chantiers se situent dans une zone non desservie par les transports en commun. Le permis B est donc obligatoire pour se rendre sur place. Profil recherché :
Vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 2 ans sur un poste de coffreur.
Autonome, rigoureux(se) et doté(e) d'un bon esprit d'équipe, vous savez vous intégrer facilement à une équipe en place.
Vous êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme et votre sens du travail bien fait. Compétences requises :
Lecture de plans et maîtrise des techniques de coffrage
Bonne connaissance du béton et de ses contraintes de mise en œuvre
Respect strict des consignes de sécurité et des délais d'exécution
Goût du chantier et souci de la qualité d'exécution Avantages du poste :
Contrat : Mission d'intérim (durée initiale de 3 mois), renouvelable selon les chantiers
Rémunération : Niveau N3, à partir de 13,16 € brut/h jusqu'à 14,50 € brut/h
salaire négociable selon profil
Indemnités : Panier repas, trajet et transport selon la convention BTP
Primes intérim : +10 % indemnité de fin de mission (IFM) et +10 % congés payés (CP)
Un accompagnement personnalisé tout au long de votre mission avec l'équipe CONNECTT Aquitaine Intéressé(e) par cette opportunité ? Transmettez-nous votre CV dès maintenant pour étude de votre candidature. Agence CONNECTT Aquitaine
Techniques de montage de banches, Coffrer des ouvrages en béton, Couler des ouvrages en béton, Décoffrer des ouvrages en béton, Niveler un fond de fouilles, une tranchée ou un radier
Prise en charge psychomotrice des enfant...
- Horaires : Temps partiel - 31H50/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge psychomotrice des enfants et adolescents
Élaboration et mise en œuvre de projets thérapeutiques individuels
Travail en équipe pluridisciplinaire
Participation aux réunions de synthèse et d'élaboration des projets personnalisés Profil recherché :
Diplôme de psychomotricien
Capacités d'écoute, de communication, et de travail en équipe
Expérience souhaitée dans un IME ou dans la prise en charge d'enfants en situation de handicap Conditions :
Poste à 0.90 ETP rémunéré sur la convention collective 66, jours et horaires selon planning mais obligatoirement les lundis et mardis.
Cerner l'environnement du patient (psychologique, familial), répertorier ses difficultés (état des acquisitions, troubles cognitifs, attention) et l'informer sur la démarche psychomotrice, Réaliser le bilan de fin de rééducation avec la personne et échanger des informations avec le médecin, l'enseignant, ..., Procéder aux tests psychomoteurs et analyser les informations recueillies lors de l'évaluation (manifestations cliniques, motivation, ...), Concevoir un projet thérapeutique, Renseigner des documents médico-administratifs
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Cerner le type de dysfonctionnement (troubles de la voix, du langage oral), les difficultés (gêne, manifestations) et l'environnement du patient, Concevoir le programme de la séance d'orthophonie et adapter les exercices selon l'état du patient, Déterminer le besoin de rééducation orthophonique à partir de tests ou conseiller le patient sur un suivi complémentaire (soutien scolaire, accompagnement psychologique, ...), Réaliser le bilan de fin de rééducation avec la personne et échanger des informations avec le médecin, l'enseignant, ..., Organiser le suivi des dossiers médicaux, Renseigner des documents médico-administratifs
Maintenance des véhicules et des matériels au LP Odilon Redon à Paui...
- Horaires : Temps partiel - 9H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Maintenance des véhicules et des matériels au LP Odilon Redon à Pauillac (33). IMPORTANT : l'option matériels agricoles est concernée Nous vous proposons un contrat à temps partiel de 9 heures devant élèves (plus temps de préparation), du 06 octobre 2025 au 04 juillet 2026. Les professeurs et les personnels d'éducation concourent à la mission première de l'École qui est d'instruire et d'éduquer afin de conduire l'ensemble des élèves à la réussite scolaire et à l'insertion professionnelle et sociale. Ils préparent les élèves à l'exercice d'une citoyenneté pleine et entière. Ils transmettent et font partager à ce titre les valeurs de la République. Ils promeuvent l'esprit de responsabilité et la recherche du bien commun, en excluant toute discrimination. Les personnels ont un devoir de stricte neutralité politique et religieuse. Missions principales :
Activités principales enseignées : maintenance périodique, diagnostic d'un système mécanique et piloté, maintenance corrective, réception et restitution d'un véhicule, organisation de la maintenance
Concevoir et mettre en œuvre des situations d'apprentissage ou d'enseignement dans le cadre des programmes nationaux dans le cadre des programmes nationaux, du socle commun de connaissances, de compétences et de culture.
Transmettre des savoirs disciplinaires maîtrisés en adaptant sa pédagogie à l'âge et au public en présence.
Faire acquérir des compétences incluant des savoirs, savoir-faire et savoir-être.
Concevoir et mettre en œuvre des modalités d'évaluation des acquis des élèves.
Assurer un suivi personnalisé des élèves en lien avec les familles et participer à leur projet d'orientation. Conditions particulières d'exercice : Les emplois du temps relèvent des chefs des établissements concernés. Vacances scolaires : Zone A. Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un diplôme de l'enseignement professionnel de niveau 4 (BAC) en maintenance des véhicules et dipsosez de solides connaissances dans la MAINTENANCE DES MATERIELS ? Vous disposez d'une expérience de 3 ans minimum en entreprise dans le secteur de la maintenance des matériels ? Vous êtes motivés pour enseigner en voie professionnelle ? Compétences spécifiques :
Maitriser les savoirs disciplinaires
Maitriser et faire maitriser la langue française orale et écrite dans le cadre de son enseignement
Construire, mettre en œuvre et animer des situations d'enseignement et d'apprentissage prenant en compte la diversité des élèves.
Organiser et assurer un mode de fonctionnement du groupe favorisant l'apprentissage et la socialisation des élèves.
Évaluer les progrès et les acquisitions des élèves. Savoirs et savoir-faire particuliers :
sagir en éducateur responsable et selon des principes éthiques
avoir-être : curieux, minutieux, patient, rigoureux
être capable de vulgariser des notions technologiques parfois complexes
avoir le sens de l'écoute et le désir de transmettre
travailler en équipe
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
déplacements sur chantiers locaux Rémunération : Taux horaire brut N3 : 13,16 € à 14,50 € selon profil Indemnités : panier repas + frais de déplacement selon la zone Avantages intérim : 10 % IFM + 10 % congés payés Accompagnement personnalisé : suivi régulier par notre agence CONNECTT Bordeaux Vous êtes motivé(e) et prêt(e) à construire des ouvrages durables dans un environnement professionnel et sécurisé ? Envoyez-nous votre CV dès aujourd'hui. Notre équipe vous recontactera rapidement pour échanger sur votre profil et vos projets. CONNECTT Aquitaine
Techniques de montage de banches, Coffrer des ouvrages en béton, Couler des ouvrages en béton, Décoffrer des ouvrages en béton, Niveler un fond de fouilles, une tranchée ou un radier
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
consultations classiques, Médecine, chirurgies de convenance
Pas de gardes le week-end (gardes éventuelles partagées en semaine uniquement). Profil recherché :
Diplôme exigé
Expérience professionnelle souhaitée : 1 à 2 ans
Personne autonome, organisée, ayant un bon sens du contact et de la rigueur Conditions du poste :
Temps de travail : temps plein
Rémunération : selon la grille de la Convention Collective Nationale et expérience
Avantages : poste évolutif, prime de partage de la valeur (PPV), journée de solidarité offerte, accès au comité d'entreprise. Si ce poste vous intéresse, envoyez nous votre CV et un petit mot pour vous présenter. On a hâte de vous découvrir !
Nutrition animale, Procéder à des examens médicaux sur des animaux, Recueillir les informations sur l'animal (troubles, comportement, antécédents, traitements en cours, etc.) auprès de son accompagnant ou dans le dossier médical
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Installation de machines neuves
Montage et réglages
Etablir les connexions électriques
Entretien et dépannage des machines en atelier et sur site (chez les clients)
Identifier les causes de dysfonctionnement du moteur, de la transmission
Maintenance préventive
Capacité d'analyse et de déduction
Capacité de communication avec les clients et autres professionnels
Tâches administratives (établissement des comptes rendus d'intervention, des OR, devis initiaux et devis complémentaires, transmission des documents et information aux services concernés etc )
Evaluer les coûts et délais d'une prestation
Etablir un devis d'intervention
Préparation d'un véhicule et livraison en clientèle
Former un public à l'utilisation d'un équipement
Prise en charge du matériel à la réception et contrôle de la conformité lors de sa livraison en clientèle
Phoning sur liste clientèle fournie par la société
Prise en charge et accompagnement des collaborateurs débutants (transfert de compétence)
Prise en charge et accompagnement par la formation de la clientèle lors des mises en service des matériels
D'effectuer toutes tâches selon les directives de votre supérieur hiérarchique Compétences :
Polyvalence connaissance techniques, mécaniques, électriques et pneumatiques
Respect Règles de sécurité Le/la technicien(ne) confirmé(e) agricole au sein du groupe Rullier doit être capable de fédérer les équipes, faire preuve de réactivité face aux clients et d'un vrai sens de l'organisation afin de planifier son activité au mieux.
Agriculture biologique, Cadre réglementaire environnemental, Identifier les priorités d'intervention (contrôles, relevés, ...) en fonction de la planification annuelle et déterminer le matériel approprié, Prélever des échantillons de matières ou de produits, Relever, contrôler, ajuster des mesures et dosages
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Installation de machines neuves
Montage et réglages
Etablir les connexions électriques
Entretien et dépannage des machines en atelier et sur site (chez les clients)
Identifier les causes de dysfonctionnement du moteur, de la transmission
Maintenance préventive
Capacité d'analyse et de déduction
Capacité de communication avec les clients et autres professionnels
Tâches administratives (établissement des comptes rendus d'intervention, des OR, devis initiaux et devis complémentaires, transmission des documents et information aux services concernés etc )
Evaluer les coûts et délais d'une prestation
Etablir un devis d'intervention
Préparation d'un véhicule et livraison en clientèle
Former un public à l'utilisation d'un équipement
Prise en charge du matériel à la réception et contrôle de la conformité lors de sa livraison en clientèle
Phoning sur liste clientèle fournie par la société
Prise en charge et accompagnement des collaborateurs débutants (transfert de compétence)
Prise en charge et accompagnement par la formation de la clientèle lors des mises en service des matériels
D'effectuer toutes tâches selon les directives de votre supérieur hiérarchique Compétences :
Polyvalence connaissance techniques, mécaniques, électriques et pneumatiques
Respect Règles de sécurité Le mécanicien (H/F) au sein du groupe Rullier doit être capable de fédérer les équipes, faire preuve de réactivité face aux clients et d'un vrai sens de l'organisation afin de planifier son activité au mieux.
Circuits hydrauliques, Pneumatique, Réaliser l'entretien périodique des machines et équipements selon les préconisations du constructeur
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Réaliser des soins infirmiers, Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse médicale, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Distribuer ou administrer des médicaments, Vérifier la prise de médicaments par la personne en fonction de la prescription médicale, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 43H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Préparer les viandes et les poissons, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
Accueillir les clients.
Saisir éventuellement la carte de fidélité.
Enregistrer au scanner ou au clavier les arti...
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Accueillir les clients.
Saisir éventuellement la carte de fidélité.
Enregistrer au scanner ou au clavier les articles et les déposer en bout de caisse.
Encaisser le montant des achats en espèces, chèques ou cartes bancaires.
Contrôler les références de l'identité en cas de paiement par chèque.
Remettre votre fond de caisse.
Maintenir votre espace de travail propre.
Expérience requise en grande et moyenne surface.Rigoureux, vigilant, dynamique, souriant, ayant le sens du commerce et du contact. Vous bénéficiez d'une expérience obligatoire en qualité d'hôte/esse de caisse de 6 mois Une expérience en mise en rayon serait un plus
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Avoir l'envie d'entreprendre
Avoir un sens du service et une fibre commerciale
Avoir des notions en gestion administrative d'une entreprise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Rémunération attractive et évolutive
Accompagnement et formation : un soutien continu de notre siège (juridique, marketing, digital, management) pour renforcer votre réussite et celle de votre agence.
Autonomie et esprit d'entreprise : vous pilotez votre agence, tout en bénéficiant de la force et de la notoriété du réseau Clairimmo. Description du profil : Votre mission : Véritable pilote du développement commercial et humain de votre agence, vous :
Animez, encadrez et motivez votre équipe de conseillers immobiliers
Définissez et mettez en œuvre la stratégie de développement local
Garantissez la qualité de service et la satisfaction client
Veillez à la bonne gestion de l'agence Profil recherché : Manager dans l'âme, vous savez fédérer, inspirer et faire grandir une équipe. Doté(e) d'un excellent sens relationnel et commercial, vous aimez les challenges et avez le goût de la performance collective. Une expérience réussie dans l'immobilier (transaction, location ou gestion) et/ou dans le management d'équipe est un atout majeur. Votre ambition, votre leadership et votre envie de faire la différence feront la réussite de votre agence.
- Horaires :
- Qualification :
Rémunération attractive et motivante : un système de commissions compétitif, à la hauteur de votre engagement et de vos résultats.
Accompagnement complet : formation initiale et continue, outils digitaux performants, assistance juridique et technique.
Travail en équipe : un esprit collaboratif et bienveillant au sein de l'agence, pour partager les réussites et progresser ensemble. Description du profil : Votre mission : Véritable acteur du développement de l'agence, vous accompagnez vos clients tout au long de leur projet immobilier
de la prospection à la signature. Vous créez et entretenez votre portefeuille, en assurant un suivi personnalisé et professionnel. Profil recherché : Dynamique, ambitieux(se) et doté(e) d'un excellent relationnel, vous aimez les défis. Vous êtes à l'aise avec le terrain, la prospection et la négociation. Une première expérience dans l'immobilier est un plus, mais les profils débutants motivés sont les bienvenus.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gestion des approvisionnements de la cave du jour
Réception et contrôle des livraisons de boissons
Mise en place pour le service des boissons (verres, stand et sceaux à glace.)
Prise en charge des clients en les conseillant tout au log du repas (de l 'apéritif au digestif)
Connaissance de la carte des vins en détail, de la provenance des boissons, des cépages, de la région...
Veiller au bon déroulement du service des boissons (eaux et alcools) sur l'ensemble de la salle
Application les différentes techniques de service, de présentation, de décantage.
Participation au dressage des tables, Ã la mise en place de la salle pour tous les services
Taches de service suivant les directives d'un responsable
Accueil physique des clients Si vous aimez travailler en équipe, que vous êtes passionné et motivé, venez partager votre expérience et grandir avec nous. Si vous n'êtes pas du métier, nous vous formons et vous ferons découvrir les multiples facettes de notre savoir-faire. Toujours en quête d'excellence et de qualité, l'Hôtel Cordeillan-Bages***a mis en place des avantages pour tous les collaborateurs afin de leur offrir un cadre de travail agréable :***2 jours de repos consécutifs par semaine * Mise à disposition d'un logement individuel tout équipé (TV, WiFi) à proximité et avec parking * Mise à disposition de vélos pour se déplacer * Uniformes fournis et entretenus par nos soins * CSE (événements, cadeaux, soirée d'entreprise) * Avantages dans l'ensemble des Maisons Relais & Châteaux * Avantages pour visiter des Grands Crus Classés du Médoc et déguster leurs vins * Possibilité de formation et promotion en interne Si vous pensez vous épanouir à ce poste et que vous avez envie de nous rencontrer, postulez dès maintenant. Venez vivre une aventure humaine enrichissante avec nous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
réalisation des éléments tels que d...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
réalisation des éléments tels que des arcades, voûtes, façades, socles des cheminées.
pose et la taille de pierre sur des bâtiments historiques
préparation du mortier et de l'enduit chaux/chanvre
la pose de pierre sur chantier Dans le cadre de sa politique diversité, METIER INTERIM étudie à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Conformément à la réglementation RGPD, suite à l'envoi du CV par le candidat, et sans retour de notre part au-delà d'une durée de 12 mois, les documents et informations personnelles détenues par METIER INTERIM seront détruits. assidu et motivé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F
CDI Le poste : Vous assurez les travaux de la vigne sous la supervision du Régisseur du domaine. Véritable garant de la qualité des travaux de la vigne, de votre implication et de la précision de votre travail dépend la qualité des raisins et des vins de demain. Rôle essentiel au sein de notre domaine, nous recherchons un(e) véritable professionnel(le), passionné(e) par la vigne, qui saura faire preuve d'initiatives afin de développer toutes les compétences nécessaires à la conduite du vignoble. Par votre action au quotidien vous participez à la conduite du vignoble. Assurant des traitements, vous en maitrisez les normes d'utilisation. Véritable femme/homme de terrain, votre mission principale est de garantir la qualité des raisons et des vins de demain. Pour ce faire, vos taches principales sont les suivantes :
Réalisation des travaux mécanisés (conduite de tracteurs) au vignoble
Réalisation des travaux manuel (taille, ébourgeonnage...)
Travail et entretien des sols (labours, Intercep, décavaillonnage, désherbage, ...)
Réalisation de traitements dans le respect des normes environnementales
Préparation du terrain avant plantation
Application des règles de sécurité
Entretien et réalisation de la maintenance de premier niveau du matériel Profil recherché : Nous recherchons un profil polyvalent, autonome, qui justifie d'une expérience d'un minimum de 2 ans sur un poste de Tractoriste et qui possède des connaissances de base en mécanique. Idéalement, vous possédez une bonne connaissance technique du vignoble et de son cycle. De nature appliquée, vous êtes soucieux du travail bien fait. Les mots précision, rigueur et disponibilité sont les fils conducteurs de votre action. Homme/femme de terrain, vous savez mettre votre expertise au service des autres et de la production viticole et souhaitez vous investir durablement au sein d'un beau domaine. Rémunération et avantages selon profil.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
50K€ brut/an en base fixe * Prime d'objectifs trimestrielle Description du profil :***Issu d'une formation technique, vous justifier d'au moins 4 ans d'expérience en management d'équipe. * Vous avez une première expérience en tant que chef d'équipe ou chef d'atelier dans le secteur de la concession agricole, ou secteur de la viticulture, des travaux publics, poids lourds, ou location de matériel BtoB. * Vous avez le sens du service client et un bon relationnel * Vous avez un tempérament de leader et savez êtes disponible pour votre équipe Je suis Arthur Lopes, Consultant indépendant partenaire de Réseau Talents.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Garantir la stabilité et les performances des modules SAP MM et FI
Assurer les mises à jour, correctifs et évolutions techniques sur SAP
Participer à la gestion et à la structuration des données dans SAP
Apporter un support technique aux utilisateurs et assurer les formations de base
Collaborer aux projets IT (migration vers S/4HANA, installation du module QM, modernisation de la facturation, etc.) Pourquoi rejoindre notre client ?
Environnement technologique avancé : Rejoignez une entreprise en pleine transformation digitale autour de SAP S/4HANA, Fiori, automatisation et gouvernance des données.
Des projets variés à fort impact : Contribuez directement à des projets structurants qui touchent au cœur des métiers de l'entreprise.
Un cadre de travail stable et valorisant : Travaillez dans une entreprise attachée à des valeurs fortes : respect, passion et exigence, au sein d'une équipe unie.
Des conditions attractives : 13e mois, rémunération variable, participation, 10 RTT, restaurant d'entreprise, 1 jour de télétravail par semaine, aide au logement.
Contrat : CDI
statut cadre
Localisation : Pauillac (33)
Rémunération : 44K-58k € Nous vous contacterons sous 7 jours si votre profil correspond aux attentes du poste. Description du profil :
Vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans en gestion de projet SAP, idéalement sur MM et FI
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Superviser et organiser l'ensemble des activités de l'atelier pour garantir la qualité, la sécurité et le respect des délais.
Planifier et coordonner les ressources matérielles et humaines afin d'optimiser la production.
Assurer le suivi technique des projets et veiller au respect des standards et procédures en vigueur.
Encadrer, former et motiver les équipes pour renforcer les compétences et la cohésion.
Collaborer avec les différents services internes et clients pour garantir la satisfaction et l'efficacité opérationnelle.
Identifier les axes d'amélioration et proposer des solutions pour accroître la performance et la productivité. Vous intégrerez une entreprise qui valorise la qualité du travail, l'esprit d'équipe et le développement professionnel. Vous bénéficiez d'un environnement stimulant et d'opportunités d'évolution, tout en ayant un rôle central dans la réussite des projets de l'atelier. Le salaire proposé pour ce poste est compris entre 35 000 et 40 000 EUR par an, selon profil et expérience. Nous recherchons un(e) Responsable d'Atelier rigoureux(se), motivé(e) et doté(e) d'un excellent sens de l'organisation, capable de prendre des décisions et de gérer une équipe avec bienveillance et efficacité. Le profil idéal présentera les qualités et compétences suivantes :
Expérience significative dans la gestion d'atelier, idéalement dans le secteur technique ou industriel.
Maîtrise des processus de production, des normes de qualité et des réglementations de sécurité.
Capacité à planifier, organiser et coordonner les ressources pour atteindre les objectifs fixés.
Aptitude à encadrer et à motiver une équipe, en favorisant le développement professionnel et la cohésion.
Bonnes compétences en communication et en collaboration, avec la capacité d'échanger avec les équipes internes, les clients et les fournisseurs.
Esprit d'analyse et de résolution de problèmes, avec une approche proactive pour identifier et mettre en oeuvre des améliorations.
Sens des responsabilités et autonomie dans la gestion des projets et des priorités. Votre dynamisme, votre rigueur et votre leadership naturel seront des atouts essentiels pour réussir dans ce poste. Nous accueillons toutes les candidatures, sans distinction, et encourageons toute personne souhaitant évoluer dans un environnement technique exigeant et stimulant à rejoindre notre client basé à Pauillac.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
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- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI
30 à 35K€
Technicien Electrotechnicien
Electricité
Courant Faible
CFA
Alarm...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI
30 à 35K€
Technicien Electrotechnicien
Electricité
Courant Faible
CFA
Alarmes
Vidéo Surveillance
Sécurité Electronique
Adsearch Ingénierie de la construction recrute pour l'un de ses clients, un technicien d'installation courant faible Alarmes et vidéosurveillance H/F à Saint Laurent Médoc.
En tant que technicien d'installation spécialisé en courant faible, vous serez principalement chargé de:
installation des systèmes alarmes, contrôle d'accès et vidéosurveillance.
maintenance et dépannage de la sécurité électronique
relation client et compte rendu client en lien avec le chargé d'affaires.
Vous travaillerez en totale autonomie sur des chantiers tertiaires, commerces et châteaux.
CDI
Maintenance
alarmes
Intrusion
Vidéosurveillance
Télé-dépanneur- 30K€ Notre cl...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI
Maintenance
alarmes
Intrusion
Vidéosurveillance
Télé-dépanneur- 30K€ Notre client, entreprise spécialisée dans l'installation et la maintenance de systèmes de sécurité (alarmes NF&A2P, vidéosurveillance IA, sécurité incendie, automatismes, contrôle d'accès et interphonie), recherche un(e) Télé-dépanneur pour renforcer son équipe. ? Poste basé dans le Médoc
en bureau, sans astreinte ? VOS MISSIONS * Réceptionner et diagnostiquer les appels de dépannage * Effectuer des dépannages à distance grâce à votre expertise technique * Planifier et organiser les interventions des 4 techniciens terrain * Assurer le suivi des contrats d'entretien et visites préventives * Participer à la facturation des interventions  
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F- CDI Le poste : Sous la responsabilité du Régisseur du domaine, vos missions principales s'articulent aussi bien autour de l'activité de la cave, de la réception des vendanges à la mise en bouteilles qu'autour de l'activité vigne. Vous êtes responsable des équipe de la vigne et du chai. Véritable homme/femme de terrain, Vos missions se répartissent de la manière suivante :
Suivi technique de la vigne
Travaux viticoles en appui aux salariés viticoles si nécessaire
Suivi du parc matériel (carnet d'entretien, réglage du matériel, identifier les pannes , lister des réparations )
Chai : vinifications , soutirages, suivis analytiques, tenue du registre de traçabilité
Opérations de préparation à la mise en bouteille ( filtrations, ajouts de produits, Réception matière sèche?)
Dégustations , préparations d'échantillons
Organisation et participation aux habillages selon les commandes
Gestion des stocks de matière sèche et produits
Réaliser la traçabilité de la vigne (Phytos, engrais , avancement travaux?)
Participation avec la direction aux suivi des démarches environnementales (HVE) et du respect des cahiers des charges de l'appellation Profil recherché : Nous recherchons un(e) candidat(e) de formation BTS Viti œno, BTA ou BEPA, justifiant d'une expérience de 8 à 10 ans en cave, maitrisant les différentes étapes de production de vin. De nature opérationnelle, vous êtes un homme/une femme de terrain, vous appréciez la polyvalence. Vous êtes autonome, dynamique et rigoureux(se), vous aimez évoluer dans l'environnement d'un Domaine familial où la bonne humeur est de rigueur et travailler dans une équipe à taille humaine : alors postulez !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Une équipe souriante, à votre écoute ;
Un CET Ã 7%
+ 21% d’indemnités de fin de mission et de congés payés ;
Des acomptes chaque semaine, Ã la demande ;
Une mutuelle et autres aides (mobilité, logement, garde d’enfants, etc), via le FASTT Intéressé ? Nous n’attendons plus que vous ! Contacter au plus vite Anaïs et Alexandre en postulant à cette annonce ! Votre agence TEMPORIS rayonne sur les communes de Saint-Jean-d’Illac, Martignas-sur-Jalle, Cestas, Canéjan, Léognan, Mios, Le Barp, Biganos, Andernos-les-Bains, Audenge, Lanton, Arès, Lège, Sainte-Hélène, Le Porge, Médoc et bien d’autres sur la région bordelaise !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Installer, brancher et mettre en service des appareillages électriques (tableaux, armoires, équipements divers)
Diagnostiquer et réparer les pannes électriques sur site
Assurer la maintenance corrective et préventive des installations
Lire et interpréter les plans et schémas électriques
Respecter les normes de sécurité en vigueur et les procédures internes Votre profil :
Être titulaire d'un diplôme d'électricien (Bac Pro, CAP, BEP ou équivalent)
Avoir expérience réussie d'au moins 2 ans en appareillage et dépannage électrique
Maîtriser les normes électriques et des règles de sécurité
Être autonome, rigoureux (reuse)
Le permis B est un plus (site non accessible en transport en commun)
Réal...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Réalisation de l'ensemble des interventions de maintenance préventive et corrective relevant de l'entretien courant et/ou périodique des véhicules
Conseiller et expliquer les pannes à une clientèle variée
Réparation et réfection des moteurs thermiques, des organes de transmission (boîtes de vitesse, différentiels.)
Garantir le respect des méthodes de travail et des règles de sécurité
Renseigner les fiches d'intervention et identifier les prestations complémentaires
Veiller à l'entretien des outils et des espaces de travail
Utiliser la documentation technique
Appliquer les procédures qualité en vigueur dans l’entreprise Avantages :
Primes sur la base de la productivité.
Parcours de formation interne
Perspectives d'évolution Profil recherché: Compétences et qualifications requises :
Expérience de 2 ans minimum confirmée en mécanique automobile
Aisance avec les outils de réparation atelier
Capacité à travailler de manière autonome et à gérer votre temps efficacement
BEP/CAP ou toutes formations équivalentes en mécanique
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduite de chariots élévateurs catégories R489, caces 5 ;
Chargement et déchargement de camions ;
Rangement et stockage de marchandises ;
Manutention/Approvisionnement de lignes de production ;
Respect des consignes de sécurité et port des EPI. Description du profil : Vous disposez d'un minimum de 3 ans d'expérience sur un poste similaire et vous maîtrisez l'utilisation du chariot élévateur . CACES 5 obligatoire . De nature organisée , vous êtes réactif et faite preuve d'une très bonne capacité d'adaptation. Horaires : 35H par semaine. Avantages à travailler avec INTERIM NATION : remboursement des frais de transport en commun à hauteur de 50% sur présentation de justificatif + 10% d'indemnité de fin de mission + 10% d'indemnité de CP + CET rémunéré à 8% POURQUOI REJOINDRE LE GROUPE BELVEDIA : Chez Belvedia nous sommes convaincus que les hommes et les femmes font la richesse de l'entreprise. Nous cultivons l'équilibre entre développement économique et le bien-être de nos collaborateurs, tous guidés par la même passion de notre métier. Nous rejoindre, c'est vivre des temps forts, en concevant et déployant des solutions innovantes pour nos clients. Nos équipes innovent constamment dans un esprit dynamique et collaboratif. Le respect mutuel, la confiance, l'humilité et le dialogue permanent régissent la vie au sein des équipes.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Pose des panneaux préfabriqués (agglomérés, stratifi...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Pose des panneaux préfabriqués (agglomérés, stratifiés, placoplâtre, métal, plastique, etc.).
Montage des cloisons, des sols, des doublages en panneaux ou des faux plafonds.
Mise en place des huisseries, des encadrements et des montants.
Jointure et renforcement de la structure des panneaux.
Correction éventuelle de l'équerrage et l'aplomb des murs ou l'horizontalité des sols. Travail en équipe
Lecture de plan.
Maniement d'outils tels que : équerre, niveau, perceuses.
Prise de mesures, traçage, collage et application d'enduit.
Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité. Vous devez justifier d'une expérience similaire
...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Conduire un chariot élévateur CACES 5
Stocker et déstocker les racks
Préparer les commandes
Assurer la sécurité au sein du dépôt
Filmer les palettes et les dépoter (manutention jusqu'à 23kg)
Contrôler les marchandises
Respecter les procédures internes de traçabilité et de sécurité
Participer à l'organisation et à la propreté de l'entrepôt Votre profil :
Être titulaire du CACES 5 en cours de validité
Avoir une expérience significative sur la conduite
Être rigoureux, autonome et avoir le sens des responsabilités
Avoir une connaissance des produits sensibles (vins, spiritueux ou produits fragiles) est un plus
Avoir une capacité à travailler en équipe et à respecter les délais Alors, si vous êtes prêt(e) à relever ce challenge et à contribuer à la réussite de notre client, n'attendez plus, postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Conduite de chariots élévateurs catégories R489, caces 5 ;-Chargement et déchargement de camions ;
Rangement et stockage de marchandises ;- Manutention/Approvisionnement de lignes de production ;- Respect des consignes de sécurité et port des EPI. Vous disposez d'un minimum de 3 ans d'expérience sur un poste similaire et vous maîtrisez l'utilisation du chariot élévateur.CACES 5 obligatoire. De nature organisée, vous êtes réactif et faite preuve d'une très bonne capacité d'adaptation. Horaires : 35H par semaine.Avantages à travailler avec INTERIM NATION : remboursement des frais de transport en commun à hauteur de 50% sur présentation de justificatif + 10% d'indemnité de fin de mission + 10% d'indemnité de CP + CET rémunéré à 8% POURQUOI REJOINDRE LE GROUPE BELVEDIA :Chez Belvedia nous sommes convaincus que les hommes et les femmes font la richesse de l'entreprise.Nous cultivons l'équilibre entre développement économique et le bien-être de nos collaborateurs, tous guidés par la même passion de notre métier. Nous rejoindre, c'est vivre des temps forts, en concevant et déployant des solutions innovantes pour nos clients.Nos équipes innovent constamment dans un esprit dynamique et collaboratif. Le respect mutuel, la confiance, l'humilité et le dialogue permanent régissent la vie au sein des équipes.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Pose de tuyauteries en tranchée (en caniveau, en vide sanitaire),
Sélection et fabrication de supports,
Pose de supports pour tuyauteries horizontales (apparentes ou en vide technique) ou verticales (colonne),
Façonnage de tube acier / cuivre et matériaux divers (tôle galvanisée, fibre de verre, etc.) : relever les cotes, calculer les coupes, cintrer du tube, sélectionner les raccords appropriés
Mise en oeuvre de tube fonte Titulaire d'une formation en installations thermiques et climatiques Expérience d'au moins 3 ans Polyvalence et capacité à travailler aussi bien en milieu tertiaire qu'industriel Compétences reconnues sur les principaux aspects techniques du génie climatique et savoir-faire du métier Sens de l'initiative, fort esprit d'équipe, aisance relationnelle et leadership pour animer une petite équipe.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Si besoin, une pré-qualification avant le contrat de travail (stage)
Un contrat de travail de 12 mois
Une formation + un diplôme reconnu pendant le contrat de travail
Un accompagnement et un suivi renforcé A la clé : le Diplôme d'état AES en contrat d'alternance ! Avantages :
Une rémunération de 1817,55 euros bruts
Majoration du salaire à 45% pour les dimanches et jours fériés
Contrat de 30 ou 35 heures par semaine selon le choix du candidat
Les déplacements se font dans une zone de 10 ou 20 km autour de votre domicile
Le remboursement des frais de déplacements
Le paiement des temps de trajets
Une Mutuelle et une Prévoyance d'entreprise
Une prime parrainage Descriptif du poste :
Travail au domicile de personnes âgées et/ou handicapées
Préparation et aide aux repas
Aide aux courses
Aide au lever et au coucher
Entretien du logement et du linge Le GEIQ SAGE recrute sur le département de la Gironde, candidatez en un clic !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
appliquer des produits phytosanitaires
entretenir des équipements
réaliser tout l'entretien de la vigne
tailler. Qualités professionnelles :
ponctualité
fiabilité
autonomie
rigueur
dynamisme
sens de l'organisation
travail en équipe Contrat 35 heures/semaine Convention collective nationale production agricole. Cette offre d'emploi vous intéresse ? Rien de plus simple, inscrivez-vous comme candidat( e ) sur le site www.lagriculture-recrute.org. Une fois votre profil validé par nos services, vous pourrez postuler et être mis en relation avec l'entreprise.
Fonctionnement des engins agricoles, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
conduite de tracteurs et machine à vendanger.
appliquer des produits phytosanitaires
entretenir des équipements
réaliser tout l'entretien de la vigne
tailler... Qualités professionnelles :
ponctualité
fiabilité
dynamisme
sens de l'organisation
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Utilisation de produits phytosanitaires, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation, Appliquer un traitement, un produit
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer l'accueil physique et téléphonique
Gérer le courrier et les emails
Organiser les rendez-vous et les réunions
Déclaration douanes
Réaliser la gestion administrative du personnel
Participer à la gestion des commandes et des stocks
Maitrise du Logiciel ISAGRI OBLIGATOIRE SCA AGRICOLE CHATEAU LA GORCE est un domaine viticole renommé, alliant tradition et innovation, situé au cœur de la région viticole de BLAIGNAN PRIGNAC. Avec des vignobles d'exception et une histoire riche, l'entreprise s'engage à produire des vins de qualité tout en respectant l'environnement.
Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire
Maîtrise des outils bureautiques Logiciel ISAGRI OBLIGATOIRE
Excellentes capacités organisationnelles
Sens de la discrétion et du service client Compétences comportementales :
Organisation
Communication
Gestion du temps
Sens de la discrétion
Orienté service client Compétences techniques :
Gestion administrative
Maîtrise des logiciels de bureautique Logiciel ISAGRI OBLIGATOIRE
Communication écrite et orale
Organisation de réunions
Gestion de l'agenda Le poste est à pourvoir dès que possible Vous aurez l'opportunité de rejoindre une équipe passionnée et dynamique, évoluant dans un cadre exceptionnel au cœur de la culture viticole. Rejoignez nous pour contribuer à la renommée de nos vins et participer à une aventure humaine et professionnelle enrichissante ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Maitrise du Logiciel ISAGRI OBLIGATOIRE
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Saisie commandes, expédition, facturation, règlements
Suivi des impayés, relances
Formalités export (factures export, liste colisage, certificat d origine, DAE, etc ).
Prodouane DAE, déclaration stock annuelle, déclaration récolte annuelle
Déclaration d échange des biens (DEB mensuelle).
Enregistrement réception fournitures, inventaires
Gestion stocks (capsules crd crd/bouteilles
bouteilles tiré-bouché...), aide traçabilité chai (plan cuverie, barriques, mise en bouteilles)
Pointage (BL) Factures fournisseurs, règlements.
Social et RH : déclaration d'embauche, préparation des paies, suivi DSN Cotisations MSA AGRICA
CPCEA
Fiches mensuelles/salariés HN HS RTT CP
Absences
Traçabilité mensuelle temps & travaux.
Saisie caisse, factures Ventes, achats, rapprochement bancaire, lettrage, inventaire bilan annuel. Expérience professionnelle incontournable dans la viticulture.
Réglementation des douanes, Techniques d'import/export, Techniques commerciales, Etablir un devis, Assurer la gestion administrative d'une activité, Vérifier les conditions de réalisation d'une commande, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Réaliser des opérations comptables, Utiliser les outils numériques, Mettre à jour un dossier, une base de données, Tableau des ventes mensuelles, Maitrise pack office, Logiciels ISAGRI, ISAVIGNE et PRO DOUANE, Dossier préparation Mises en Bouteilles
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Si besoin, une pré-qualification avant le contrat de travail (stage)
Un contrat de travail de 12 mois
Une formation + un diplôme reconnu pendant le contrat de travail
Un accompagnement et un suivi renforcé A la clé : le Diplôme d'état AES en contrat d'alternance ! Avantages :
Une rémunération de 1817,55 euros bruts
Majoration du salaire à 45% pour les dimanches et jours fériés
Contrat de 30 ou 35 heures par semaine selon le choix du candidat
Les déplacements se font dans une zone de 10 ou 20 km autour de votre domicile
Le remboursement des frais de déplacements
Le paiement des temps de trajets
Une Mutuelle et une Prévoyance d'entreprise
Une prime parrainage Descriptif du poste :
Travail au domicile de personnes âgées et/ou handicapées
Préparation et aide aux repas
Aide aux courses
Aide au lever et au coucher
Entretien du logement et du linge Le GEIQ SAGE recrute sur le département de la Gironde, candidatez en un clic !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
17h avec pause méridienne. Paniers repas payés. Heures supplémentaires rémunérées. Mutuelle obligatoire PRO BTP. Merci de nous transmettre votre CV. Les références pourront être vérifiées.
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Couper des matériaux de revêtements et de finition, Délimiter des réservations pour positionnement d'ouvertures, Installer des cloisons légères, des doublages préfabriqués ou des faux plafonds, Manipuler un engin de manutention ou de chantier, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Poser du carrelage, Poser les isolants et les feutres de protection, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Réaliser des enduits, Réaliser des ouvrages de maçonnerie, Réaliser des ouvrages de maçonnerie paysagère (dallages, pavages, murets, escaliers, ...), Réaliser des travaux de déconstruction, Réaliser des travaux de terrassement, de fondations, Sécuriser un équipement, un périmètre, Terrasser et niveler la fondation, Tracer les lignes de position pour les murs
CHATEAU LA CARDONNE Rattaché à la Directrice Générale basée en Chine, le futur Directeur Technique (H/F) aura pour principale...
- Horaires : 48H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Cadre
CHATEAU LA CARDONNE Rattaché à la Directrice Générale basée en Chine, le futur Directeur Technique (H/F) aura pour principale responsabilité la direction technique de l'exploitation regroupant les trois domaines : La Cardonne, La Grivière et Ramafort, tous trois situés dans le Médoc (Blaignan-Prignac). Aujourd'hui ces domaines couvrent environ 125 Hectares dont environ 85 Hectares en production. Dans le cadre de ses fonctions, ses principales missions seront les suivantes :
Suivre l'ensemble de la production vigne et vin, en termes de quantité et de qualité.
Avec l'appui de son adjointe et responsable QHSE, et du chef de culture, décider de la mise en place des techniques de conduite du vignoble et de vinification pour atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés par la Directrice Générale, tout en respectant le budget.
Assurer une veille règlementaire et technique.
En concertation avec le directeur commercial, l'oenologue et la responsable QHSE, assurer l'optimisation et de la continuité de la qualité des produits.
En relation avec le directeur commercial, représenter l'exploitation et ses vins, sur la propriété, en France et à l'étranger.
Assurer la gestion administrative pour sa partie technique.
Gérer les moyens structurels et les ressources humaines.
Être source de propositions pour maintenir et améliorer l'outil de production et son efficacité dans un budget contraint.
Assurer la gestion et l'encadrement de l'ensemble du personnel.
Encadrer directement l'équipe du chai et du conditionnement en s'assurant du respect des procédures.
Être responsable de la gestion et de l'entretien du matériel et des bâtiments.
Préparer les budgets, contrôler les dépenses et proposer des investissements pertinents en concertation avec la responsable financière.
Assurer un reporting régulier de l'activité de l'exploitation auprès de la Direction Générale. Durée de travail indicative car contrat proposé en forfait jour.
- Horaires : 35H/semaine Travail en astreinte
- Qualification : Cadre
Encadrer l'équipe pluridisciplinaire du pôle soin placée sous votre autorité,
Participer à l'évaluation des besoins en ressources humaines et techniques,
Elaborer les tableaux de bord, et participer aux rapports d'activité,
Assurer une veille réglementaire et sanitaire,
Participer au développement des partenariats sur le territoire et à la promotion du SAD auprès des partenaires territoriaux,
Participer aux missions transversales (gestion de projet, pilotage d'actions, démarche qualité, etc.) qui contribuent à l'avancée des projets institutionnels et au développement du SAD mixte. Vous êtes force de proposition pour le développement et l'amélioration de la qualité des interventions du SAD mixte. Vous avez un Diplôme d'État d'infirmier et diplôme de cadre infirmier ou master en management (ou équivalent) et expérience dans le secteur des soins à domicile. Permis B nécessaire. CDI temps plein avec astreinte. Poste à pourvoir idéalement au 1er novembre 2025. Véhicule de service, mutuelle, avantages sociaux. Convention collective du 21 mai 2010 (BAD) Filière support cadre. CV et lettre de motivation à AAPAM-Direction générale
8 rue de Verdun 33340 BLAIGNAN-PRIGNAC, ou par courriel.
Protocoles de soins, Apporter un appui technique pour le personnel, Concevoir des protocoles de soins, Piloter une activité, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Maîtrise des outils bureautiques, Maîtrise du logiciel Arche
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 20 | Agriculture : 134 | Bâtiment-Travaux Publics : 61 |
| Commerce inter-entreprises : 11 | Culture / Loisirs : 8 | Distribution : 13 |
| Éducation, Formation : 20 | Entretien / Réparation : 40 | Fabrication : 44 |
| Gestion : 37 | Transports / Logistique : 20 | Santé / Action Sociale : 40 |
| Services de Proximité : 41 | ||
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Commerce inter-entreprises : 7 | Cadre Culture / Loisirs : 4 | Cadre Gestion : 20 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Cissac-Médoc
La présente page des Offres d'emploi à Cissac-Médoc sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 17 octobre 2025 à 17:43.
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