Offres d'emploi à Cirey-lès-Mareilles
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Cirey-lès-Mareilles sont disponible sur cette page.
Cirey-lès-Mareilles fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Chaumont - Langres qui a un taux de chômage de 8.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Cirey-lès-Mareilles, rendez-vous sur la page du salaire à Cirey-lès-Mareilles. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Mareilles, à Chantraines ou à Andelot-Blancheville.
Pôle emploi proche de Cirey-lès-Mareilles
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Cirey-lès-Mareilles. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Cirey-lès-Mareilles.
| Pôle emploi de Chaumont-Foch à 15.6 km | Pôle emploi de Neufchâteau à 35 km |
| Pôle emploi de Langres-Tour-Navarre à 37.7 km | Pôle emploi de Bar-sur-Aube à 43.2 km |
Les offres d'emploi
30ans, à l'exception des personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (personne ayant une ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
30ans, à l'exception des personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (personne ayant une reconnaissance de travailleur handicapé). Vous préparerez un CAP Vente, vous alternerez périodes en centre et en entreprise. Vous serez formé au renseignement client, à la vente des produits de la boulangerie
Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Salle pour repas mise à disposition et possibilité de logement sur place. Prise de poste immédiate, formation assurée par l'employeur au besoin. Contrat pouvant être évolutif
Conduite d'engins agricoles, Soins aux animaux
30ans, à l'exception des personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (personne ayant une ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
30ans, à l'exception des personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (personne ayant une reconnaissance de travailleur handicapé). Vous préparerez un CAP ou un BP Boulanger, en alternant périodes en centre et en entreprise. Vous serez formé à la fabrication du pain mais aussi des viennoiseries, pâtisseries et des produits traiteurs (types quiches ou pizzas) et exercerez le plus souvent son activité en boulangerie-pâtisserie.
Caractéristiques des farines levure, additifs, Conduire une fermentation, Doser des ingrédients culinaires, Diviser la masse de pâte en pâtons, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons
- Horaires : 48H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés
- Horaires : 48H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
Monter / Démonter un échafaudage
Prép...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Monter / Démonter un échafaudage
Préparer les supports, appliquer des enduits, effectuer les finitions
Réaliser et assurer l'isolation thermique par l'extérieur Plusieurs postes à pourvoir dès que possible, travail du lundi au vendredi.
Réaliser une isolation thermique par l'extérieur par procédé enduit MI
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de coupes de cheveux, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure, Réaliser des prestations de coiffure, Procéder à la mise en forme, au coiffage, à la fixation des cheveux (bouclage, brushing, ...), Préparer et appliquer des produits colorants, décolorants (mèches, ...), Accueillir le client et l'installer, Maintenir l'hygiène du salon conformément aux normes sanitaires
E...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer la maintenance et/ou la réparation du matériel agricole.
Déterminer les solutions techniques de remise en état.
Etre amené(e) à gérer les interventions et veiller à leur bonne réalisation. Votre profil : Idéalement issu(e) d'un BTS en machinisme agricole, agroéquipement, TP ou Poids Lourd, vous pouvez également valoriser une expérience significative sur un poste comparable. Véritable technicien(ne), vous avez une bonne connaissance de technologies diverses (hydraulique, électricité, électronique embarquée, soudure, mécanique générale, moteurs.). Vos qualités d'observation, votre rigueur dans l'analyse et votre habileté manuelle sont également nécessaires pour réussir sur ce poste. Enfin, les relations avec la clientèle supposent un véritable sens du contact et l'attrait pour le monde rural. Votre environnement et vos conditions de travail : Type de contrat : CDI Vos avantages : 13ème mois, prime de participation, prime d'intéressement, mutuelle groupe prise en charge à 100%, CE, nombreuses formations... Rémunération : Attractive et à définir selon le profil
Règles de sécurité, Pneumatique, Circuits hydrauliques, Renseigner les supports de suivi d'intervention, Réparer des composants mécaniques défectueux, Assembler les éléments d'un engin ou d'un matériel, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Réparer un équipement, une machine, une installation, Réaliser une opération de maintenance
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuez la maintenance et/ou la réparation du matériel agricole ;
Déterminez les solutions techniques de remise en état ;
Serez amené à gérer les interventions et veiller à leur bonne réalisation. Vos qualités d'observation, votre rigueur dans l'analyse et votre habileté manuelle sont également nécessaires pour réussir sur ce poste. Enfin, les relations avec la clientèle supposent un véritable sens du contact et l'attrait pour le monde rural. Vos avantages : 13ème mois, prime de participation, prime d'intéressement, mutuelle groupe prise en charge à 100%, CE, . Alternance à pourvoir dès septembre 2025.
Pneumatique, Circuits hydrauliques, Réparer des composants mécaniques défectueux, Assembler les éléments d'un engin ou d'un matériel, Réaliser une opération de maintenance
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Pneumatique, Circuits hydrauliques
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La préparation du bilan en collaboration avec l'expert-comptable (comptabilité générale, analytique jusqu'à la préparation du bilan) ;
Le suivi de la trésorerie du point de vente ;
L'analyse de données et l'établissement de tableaux de bord comptables ou de gestion ;
La gestion administrative des ressources humaines (administration du personnel, intégration, paie, préparation de la DSN etc.) Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? De formation BAC+2 en comptabilité, vous présentez une expérience de 3 ans minimum en qualité de comptable, de préférence dans la grande distribution ou dans un cabinet comptable. Vous êtes reconnu pour votre sens de la confidentialité, votre organisation, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse. Vous maitrisez les techniques comptables et de paie et vous savez mettre à jour vos connaissances. Vous êtes à l'aise avec les différents outils informatiques. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable + indemnités repas + participation/intéressement + mutuelle, [NOMBRE] semaines de congés payés et [NOMBRE]% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Ce que nous offrons :
Un poste stable et structurant au sein d'une enseigne solide et reconnue
Une ambiance de travail conviviale et collaborative
Une réelle autonomie dans vos missions, avec un appui de la direction
Des opportunités d'évolution au sein du magasin ou du groupement Intermarché
Participation à la vie de l'entreprise et à son développement local Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Niveau Bac Temps de travail : Temps plein Statut : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La saisie, le suivi et le contrôle des écritures comptables (achats, ventes, banques, frais généraux, etc.)
Le suivi des règlements clients et fournisseurs
L'élaboration des déclarations fiscales et sociales (TVA, URSSAF, etc.)
La préparation des éléments pour le bilan annuel (en lien avec l'expert-comptable ou le cabinet externe)
Le contrôle de la trésorerie et des mouvements bancaires
La tenue à jour des tableaux de bord de gestion
Le suivi administratif du personnel (en option selon la taille de la structure)
Formation : Bac +2 / Bac +3 en comptabilité, gestion ou finance (BTS CG, DUT GEA, DCG, etc.)
Expérience souhaitée : 2 à 5 ans d'expérience en comptabilité, idéalement dans le commerce ou la grande distribution
Maîtrise des outils informatiques : Excel, logiciel de comptabilité (ex : Sage, Cegid, WaveSoft, etc.)
Rigueur, sens de l'organisation, autonomie
Discrétion et respect de la confidentialité
Bon relationnel et esprit d'équipe Contrat : CDD Durée du CDD (en mois) : 6 mois Statut : Non cadre Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps partiel Statut : Non cadre
Dessinateur Projeteur H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons p...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Dessinateur Projeteur H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un technicien bureau d'études/ dessinateur projeteur.
Réalisation des plans d'implantation de cloison.
Rédaction des ordres de fabrication
Réalisation des devis
Gérer les demandes de prix
Suivi des plannings d'avancement Rémunération selon profil PROFIL :
Expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire
Maîtrise d'AUTOCAD et logiciel de dessin 3D
Connaissance des normes et réglementations en vigueur
Autonomie, rigueur et capacité à travailler en équipe.
Maîtrise de suite office
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer l'entretien des chambres et des locaux communs
Servir les repas aux résidents
Prendre en charge l'entretien du linge personnel des résidents
Laver et ranger la vaisselle
Accompagner le résident aux gestes élémentaires de la vie courante Un diplôme/titre/qualification dans le domaine de la prise en charge de la personne sera appréciée (diplôme d'auxiliaire de vie sociale, mention complémentaire d'aide à domicile, Titre professionnel d'Assistant(e) de vie aux familles). Vous êtes débutant ou expérimenté. Au sein de l'Association Groupe SOS Seniors, nous avons à coeur de valoriser la place de la personne âgée dans la société et de préserver son autonomie avec des services adaptés à ses souhaits et à ses besoins spécifiques, favorisant sa participation active pour le mieux vieillir ! Si vous partagez ces valeurs, rejoignez-nous : Et Intégrer une équipe passionnée, engagée et bienveillante, Bénéficier d'un environnement de travail stimulant et enrichissant, Profiter de nombreux avantages : mutuelle attractive, Comité Social et Economique (chèques cadeaux, chèques vacances), et politique Qualité de Vie et Conditions de Travail ! Alors, si vous souhaitez donner une signification profonde à votre travail et être impliqué(e) dans un projet qui transforme positivement la vie des seniors, ne ratez pas cette opportunité. Adressez-nous votre candidature et rencontrons-nous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Respect de l'ensemble des règles de qualité et de traçabilité en vigueur dans l'entreprise
Assurer la maintenance de niveau 1
Assurer l'ordre, la propreté et la sécurité du poste
Remplir les documents de suivi de production, assurer la traçabilité
Assurer la préparation et l'alimentation des équipements et des postes de travail dans une cadence de production
Assurer l'ensemble des activités liées à la production ( ébarbeur, chauffeur de four, préparateur d'outillage)
Préparation des flans, graissage des flans Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 6/mois
Salaire: 12 euros/heure En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Respect de l'ensemble des règles de qualité et de traçabilité en vigueur dans l'entreprise
Assurer la maintenance de niveau 1
Assurer l'ordre, la propreté et la sécurité du poste
Remplir les documents de suivi de production, assurer la traçabilité
Assurer la préparation et l'alimentation des équipements et des postes de travail dans une cadence de production
Assurer l'ensemble des activités liées à la production ( ébarbeur, chauffeur de four, préparateur d'outillage)
Préparation des flans, graissage des flans Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 6/mois
Salaire: 12 euros/heure En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
approvisionner les rayons
effectuer les rotations de produits
mettre en place l'affichage prix
proposer des commandes de réappro
accueillir et conseiller les clients
effectuer l'inventaire / contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon Vous êtes connu.e pour votre savoir-faire et reconnu.e pour vos savoirs-être. Cette annonce vous intéresse, alors rejoignez nous !
Organiser, aménager un espace de vente
Réaliser l'étiquetage de produits
Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Savoir-être professionnels
Faire preuve d'autonomie
Faire preuve de rigueur et de précision
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Niveau Bac Temps de travail : Temps plein
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Un taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Un Compte Épargne Temps (CET) à 5%
Des possibilités d'intégration rapide, de formation continue et d'évolution
Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission
Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences
Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).
Avantages client : RTT, panier repas, indemnités kilométrique, environnement de travail, ambiance sur le site Si ces missions vous parlent, postulez et vous serez recontacté par l'un de nos recruteurs. Mission 12 mois
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Respecter l'ensemble des règles de qualité et de traçabilité en vigueur dans l'entreprise
Contrôler visuellement des pièces en fonction du plan
Contrôler dimensionnellement des pièces en fonction du certificat du contrôle dimensionnel avec le moyen adapté
Effectuer une protection anti-corrosion
Assurer la traçabilité physique et informatique des produits contrôlés
Remonter les anomalies de production au travers des méthodes utilisés
Peut participer à des projets d'améliorations
Réaliser la maintenance de niveau 1 à son poste
Participer et contribuer aux actions d'amélioration continue définies au sein du GAP Voici les détails de l'opportunité :
Contrat: Intérim
Durée: 6/mois
Salaire: 12 euros/heure Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle. Description du profil : Nous recherchons un(e) Contrôleur(se) qualité (F/H) doté(e) d'une première expérience pour travailler en horaire d'équipe.
Maîtrise des techniques de finition et de conditionnement dans un environnement de production
Capacité à travailler en équipe et à gérer les relations interpersonnelles efficacement
Rigueur et attention au détail pour assurer la qualité des produits finis
Formation technique en gestion de production ou certification équivalente requise Processus de recrutement Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseign...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseigner et servir les clients sur vos stands en garantissant leur satisfaction. Vous les orientez vers les produits les plus adaptés à leurs besoins ;
Vous valorisez l'engagement Producteurs & Commerçants de l'enseigne et participez à la fidélisation des clients ;
Vous mettez en place des stands de rayons traditionnels (boucherie et charcuterie) attractifs et animez vos rayons pour donner envie aux clients et ce tout en respectant la réglementation spécifique (clarté des prix et de l'information etc.) ;
Vous veillez à l'approvisionnement des rayons tout au long de la journée ;
Vous vous assurez du respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire ;
Vous participez à la gestion des marchandises en réceptionnant et contrôlant les produits reçus. Vous êtes également amené à faire des propositions de commandes. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Nous recherchons avant tout une personne ayant le goût du contact client, une appétence pour le commerce et la passion des bons produits. Une première expérience sur un poste de vendeur en rayon traditionnel serait un plus. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Sans expérience Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps partiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Débutant accepté
Rigoureux(se), organisé(e) et respectueux(se) des consignes de sécurité. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 35H/semaine Travail en astreinte
- Qualification : Cadre
Aider à grandir pour devenir un citoyen libre et actif
Responsabiliser à l'aide de la pédagogie du projet
Eviter la rupture pour gagner en confiance
Favoriser le tissu familial pour s'inscrire dans une histoire Description du poste : L'équipe est composée de : o Un ou une responsable du lieu de vie o Un ou une psychologue (3 jours par semaine) o Un maître ou une maîtresse de maison (à mi-temps) o Cinq permanents de lieu de vie (avec un système de roulement) Sous la responsabilité hiérarchique du directeur général ou du directeur/de la directrice régionale, et en étroite collaboration avec la/le psychologue du Lieu de vie avec qui vous formerez un binôme de direction, votre mission est :
de garantir la sécurité affective, morale et physique des jeunes accueillis dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité en vigueur ;
d'assurer un rôle de coordination et de management de l'équipe tout en étant partie prenante de la prise en charge des jeunes accueillis. Vous animez l'équipe pluridisciplinaire du lieu de vie, les réunions d'équipe et accompagnez collectivement et individuellement les permanents dans leur posture professionnelle ;
de mettre en œuvre le projet éducatif du Lieu de Vie et d'Accueil en utilisant la méthode Colibri et de piloter le projet pour l'enfant (PPE) des jeunes accueillis en lien avec les référents ASE ;
d'être responsable du fonctionnement du Lieu de Vie et d'Accueil, en lien avec les permanents. Vous organisez le bon fonctionnement du lieu de vie et veillez à la permanence de l'activité en assurant notamment la gestion administrative, juridique, financière de la structure en étroite coordination avec le siège de l'association ;
de superviser les accueils et les départs au sein de la structure et d'assurer la planification des activités ;
de garantir le bon fonctionnement quotidien du lieu de vie (repas, projets de groupes, respect des horaires, hygiène) et de veiller à la maintenance des locaux, bâtiments, véhicules et matériels du lieu de vie ;
de veiller à donner une place aux familles des jeunes accueillis ;
de travailler en réseau avec les différents partenaires, sociaux et institutionnels en veillant à inscrire l'activité du lieu de vie dans son environnement. Conditions de travail :
Contrat Cadre en CDI : 218 jours travaillé par an.
30 jours de congés payés légaux, de RTT (calculé chaque années). Votre temps de travail privilégié est du lundi au vendredi en journée mais vous assurez des astreintes lors des nuits et des week-ends, vous bénéficiez donc de 8 jours de congés supplémentaires en compensation. Avantages : Jours de RTT calculé chaque année ( en moyenne entre 8 et 11 jours / an)
8 jours de congés supplémentaires ( compensation astreinte)
Carte Déjeuner d'une valeur journalière de 8 € dont 50 % financé par l'association
Mutuelle obligatoire financée à 70 % par l'association
Avantages CSE versé sous conditions
Parcours de formation sous conditions d'ancienneté
Prime de Transport versé chaque fin d'année N'hésitez pas à vous abonner à notre vitrine Welcome to the Jungle, afin de recevoir les nouvelles actualités du Colibri et d'être informé sur les nouvelles offres: https://www.welcometothejungle.com/fr/companies/le-colibri
Législation sociale, Animer, coordonner une équipe
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Façonner et assembler des pièces métalliques (comme un vrai artiste du métal !)
Utiliser des outils de forge et des machines de découpe (et montrer à tout le monde qui est le boss)
Contrôler la qualité des pièces produites (parce que la perfection, c'est votre deuxième prénom)
Respecter les consignes de sécurité et les procédures de fabrication (parce que la sécurité, c'est important, même pour les super-héros) Le Profil Adéquat :
Expérience en forge ou en métallurgie (vous êtes le Tony Stark de la forge)
Rigueur, précision et sens du détail (parce que chaque détail compte)
Port de charge (vous êtes aussi fort que Superman) Rémunération : Fixe + prime 35h horaires d'équipe Ce que nous vous proposons :
Un taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Un Compte Épargne Temps (CET) à 5%
Des possibilités d'intégration rapide, de formation continue et d'évolution
Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission
Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences
Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).
Avantages client : RTT, panier repas, indemnités kilométrique, environnement de travail, ambiance sur le site Mission renouvelable jusque 12 mois.
Règles de sécurité, Traitement des métaux, Monter et régler une installation, une machine, Démarrer, en cadence l'équipement (pilon, presse, filière, laminoir, ...) et alimenter ou positionner la pièce, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation
Encadrer, animer et accompagner une équipe d'opérateurs et de techniciens (20 personnes e...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Encadrer, animer et accompagner une équipe d'opérateurs et de techniciens (20 personnes environ).
Planifier et organiser la production au quotidien en fonction des priorités, des volumes et des ressources disponibles.
Veiller au respect des consignes de sécurité, de qualité et d'hygiène dans l'atelier.
Optimiser les flux, méthodes et process afin d'améliorer la productivité et réduire les non-conformités.
Former, motiver et développer les compétences de vos collaborateurs pour favoriser la polyvalence et l'autonomie.
Collaborer avec les services supports (maintenance, qualité, logistique, méthodes) pour fluidifier la production et résoudre les éventuels problèmes techniques ou organisationnels.
Vous disposez d'une première expérience réussie en management d'équipe dans un environnement industriel ou de production.
Vous êtes reconnu pour vos qualités de leader de terrain, votre capacité à fédérer et à faire grandir vos collaborateurs.
Vous avez le sens des responsabilités, êtes orienté résultats et aimez relever des défis.
La connaissance des outils d'amélioration continue (Lean, 5S, Kaizen, etc.) sera un atout apprécié. Si cette opportunité correspond à vos attentes et aspirations alors faites parvenir votre candidature via cette annonce, sur LinkedIn ou par téléphone au *** (voir postuler). Jessica Moussayan, recruteuse Industrie étudiera cette dernière de manière confidentielle et reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour un suivi personnalisé de votre projet.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Etudier les fonctionnalités du nouveau logiciel de centralisation de documents techniques et de procédures qualité.
Configurer l'architecture documentaire dans le logiciel dans le respect des procédures.
Assurer la traçabilité des évolutions de configuration.
Assurer l'adéquation entre la mise en place de ce logiciel et le système qualité.
Former les utilisateurs au logiciel.
Participer aux réunions d'amélioration de l'outil. Poste à pourvoir en CDI Avantages :
De nombreux tarifs réduits et promotions proposés par le CSE
Prime d'intéressement sur le site, ainsi qu'une épargne salariale avec abondement
Versement d'une indemnité de déplacement domicile / travail
Restaurant d'entreprise sur place avec participation de l'employeur
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Respecter l'ensemble des règles de qualité et de traçabilité en vigueur dans l'entreprise
Contrôler visuellement des pièces en fonction du plan
Contrôler dimensionnellement des pièces en fonction du certificat du contrôle dimensionnel avec le moyen adapté
Effectuer une protection anti-corrosion
Assurer la traçabilité physique et informatique des produits contrôlés
Remonter les anomalies de production au travers des méthodes utilisés
Peut participer à des projets d'améliorations
Réaliser la maintenance de niveau 1 à son poste
Participer et contribuer aux actions d'amélioration continue définies au sein du GAP Voici les détails de l'opportunité :
Contrat: Intérim
Durée: 6/mois
Salaire: 12 euros/heure Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vérifier les dossiers de fabrication
Notion de bases de programmation
Lancer la fabrication
Ebavurer les pièces
Nettoyer les pièces
Remplir les fiches d'auto-contrôle, les feuilles de démarrage série et initier les fiches d'anomalies de niveau I
Gérer les bennes copeaux
Faire le conditionnement des pièces en respect des instructions
Changer les outils coupants selon l'usure
Remonter les anomalies de production au travers des méthodes utilisées (PSM, WSM...) Et voici les modalités de l'offre :
Contrat: Intérim
Durée: 6/mois
Salaire: 12 euros/heure Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
Encadrer, animer et accompagner une équipe d'opérateurs et de techniciens (20 personnes env...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Encadrer, animer et accompagner une équipe d'opérateurs et de techniciens (20 personnes environ).- Planifier et organiser la production au quotidien en fonction des priorités, des volumes et des ressources disponibles.- Veiller au respect des consignes de sécurité, de qualité et d'hygiène dans l'atelier.- Optimiser les flux, méthodes et process afin d'améliorer la productivité et réduire les non-conformités.- Former, motiver et développer les compétences de vos collaborateurs pour favoriser la polyvalence et l'autonomie.- Collaborer avec les services supports (maintenance, qualité, logistique, méthodes) pour fluidifier la production et résoudre les éventuels problèmes techniques ou organisationnels.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Manager et accompagner une équipe de chefs de projet.- Animer et fédérer une équipe projet pluridisciplinaire et transverse.- Piloter simultanément plusieurs projets, dans un contexte de forte transformation technologique.- Garantir la réussite des projets selon les objectifs SQCD (Sécurité, Qualité, Coûts, Délais).- Superviser la rédaction des cahiers des charges, analyses de risques et AMDEC.- Conduire des projets liés à des procédés industriels variés.- Proposer et déployer des solutions industrielles innovantes pour accompagner la transformation du site vers l'excellence.- Organiser la formation aux standards et instructions de travail, jusqu'au transfert complet des équipements.- Maintenir une communication fluide avec les différentes parties prenantes (fournisseurs, clients, services internes)- Assurer une veille technologique pour identifier les meilleures pratiques et innovations industrielles
Garantir la gestion humaine de votre équipe : planification des absences et congés,supervis...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Garantir la gestion humaine de votre équipe : planification des absences et congés,supervision des recrutements, organisation de l'intégration des nouveauxcollaborateurs;- Exercer la responsabilité hiérarchique sur une équipe d'environ 25 personnes, enveillant à leur accompagnement et à leur progression;
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Piloter le projet NADCAP Forge : coordonner les équipes internes pour standardiser les prati...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Piloter le projet NADCAP Forge : coordonner les équipes internes pour standardiser les pratiques et assurer l'accréditation.
Gérer les audits qualité : préparer, piloter et suivre les audits internes et externes.
Animer des ateliers transversaux : regrouper les équipes qualité, méthodes et production pour harmoniser les processus.
Consolider les retours d'expérience des projets précédents et intégrer les bonnes pratiques.
Garantir la convergence des standards.
Suivre les actions correctives et assurer la mise en place de nouvelles pratiques sur l'ensemble de l'usine.
Former et sensibiliser les collaborateurs aux nouvelles procédures.
Vous êtes diplômé d'une école d'ingénieur ou d'un Master en mécanique, procédés ou équivalent.
Vous maîtrisez les outils de gestion de projet (Word, Excel, PowerPoint, idéalement SCIFORMA)
Anglais professionnel
Vous avez un esprit collaboratif, une capacité à animer des équipes, et une aisance sur le terrain Si cette opportunité correspond à vos attentes et aspirations alors faites parvenir votre candidature via cette annonce, sur LinkedIn ou par téléphone au *** (voir postuler). Jessica Moussayan, recruteuse Industrie étudiera cette dernière de manière confidentielle et reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour un suivi personnalisé de votre projet.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Planifier les opérations de débitage dès réception des matières premières.
Assurer la coordination avec le service approvisionnement pour anticiper les besoins.
Suivre les lots et orienter leur affectation vers les lignes de production selon les pièces à fabriquer.
Gérer les tableaux Excel de suivi et les flux logistiques internes.
Utiliser l'ERP Movex pour la traçabilité et la planification.
Participer à l'amélioration des processus de planification et de gestion des flux.
Formation Bac+2 ou Bac+3 et/ou connaissances en logistique, gestion de production ou supply chain fortement conseillé.
Profil débutant accepté ? accompagnement prévu en binôme.
Bonne maîtrise d'Excel et appétence pour les outils informatiques.
Rigueur, sens de l'organisation et esprit d'analyse.
Connaissance d'un ERP (Movex ou autre) serait un plus. Notre client offre :
Un environnement de travail stimulant et innovant.
Des opportunités de formation continue et de développement professionnel.
Un package de rémunération attractive incluant des avantages sociaux. Venez à Chaumont, où chaque jour est une opportunité de vivre pleinement dans un environnement équilibré et joyeux ! Nous avons hâte de vous rencontrer et de discuter de votre future carrière ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Suivre et appliquer les consignes opérationnelles de votre responsable,
Intervenir sur les équipements en panne, diagnostiquer, analyser et remplacer les matériels défectueux,
Rendre compte de son intervention et l'enregistrer,
Faire remonter toutes informations utiles à la fiabilité de l'intervention (mode dégradé, alertes?),
Informer, faire réapprovisionner les pièces de rechange utilisées,
Redémarrer la machine ou l'installation avec l'aide de l'opérateur,
Remettre la machine dans ses conditions de sécurité initiales, Nous recherchons des profils en maintenance mécanique et/ou maintenance électrique. Vous êtes diplômé d'un BAC PRO en maintenance industrielle, vous êtes organisé, dynamique et rigoureux. Vous avez également un bon sens relationnel. Vos bonnes connaissances en mécanique, pneumatique, hydraulique et électrique sont vivement recommandées. Heures semaines : 37h30 Horaires : équipe 2x8 Rémunération fixe : selon votre expérience Primes : Intéressement, prime d'équipe, prime de nuit, prime d'assiduité, prime vacances et fin d'année. Avantages : Panier jour, Indemnités Km, RTT, Mutuelle/Prévoyance prise en charge 100%, Restaurant entreprise, CSE. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Aider à grandir pour devenir un citoyen libre et actif
Responsabiliser à l'aide de la pédagogie du projet
Eviter la rupture pour gagner en confiance
Favoriser le tissu familial pour s'inscrire dans une histoire Description du poste : L'équipe est composée de : o Un ou une responsable du lieu de vie o Un ou une psychologue (3 jours par semaine) o Un maître ou une maîtresse de maison (à mi-temps) o Cinq permanents de lieu de vie (avec un système de roulement) Sous la responsabilité hiérarchique du directeur général ou du directeur/de la directrice régionale, et en étroite collaboration avec la/le psychologue du Lieu de vie avec qui vous formerez un binôme de direction, votre mission est :
de garantir la sécurité affective, morale et physique des jeunes accueillis dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité en vigueur ;
d'assurer un rôle de coordination et de management de l'équipe tout en étant partie prenante de la prise en charge des jeunes accueillis. Vous animez l'équipe pluridisciplinaire du lieu de vie, les réunions d'équipe et accompagnez collectivement et individuellement les permanents dans leur posture professionnelle ;
de mettre en oeuvre le projet éducatif du Lieu de Vie et d'Accueil en utilisant la méthode Colibri et de piloter le projet pour l'enfant (PPE) des jeunes accueillis en lien avec les référents ASE ;
d'être responsable du fonctionnement du Lieu de Vie et d'Accueil, en lien avec les permanents. Vous organisez le bon fonctionnement du lieu de vie et veillez à la permanence de l'activité en assurant notamment la gestion administrative, juridique, financière de la structure en étroite coordination avec le siège de l'association ;
de superviser les accueils et les départs au sein de la structure et d'assurer la planification des activités ;
de garantir le bon fonctionnement quotidien du lieu de vie (repas, projets de groupes, respect des horaires, hygiène) et de veiller à la maintenance des locaux, bâtiments, véhicules et matériels du lieu de vie ;
de veiller à donner une place aux familles des jeunes accueillis ;
de travailler en réseau avec les différents partenaires, sociaux et institutionnels en veillant à inscrire l'activité du lieu de vie dans son environnement. Conditions de travail :
Vous êtes engagé(e) en CDI et rattaché(e) à la législation des Lieux de Vie et d'Accueil au statut cadre, vous travaillez donc jusqu'à 218 jours par an.
Votre contrat de travail est régi selon la règlementation spécifique des Lieux de Vie et d'Accueil du code du travail.
Vous bénéficiez de 30 jours de congés payés légaux, de RTT (calculé chaque années).
Votre temps de travail privilégié est du lundi au vendredi en journée mais vous assurez des astreintes lors des nuits et des week-ends, vous bénéficiez donc de 8 jours de congés supplémentaires en compensation.
Votre logement de devra pas être situé à plus de 15 minutes de route du lieu de vie. Un véhicule de service sera à votre disposition en partage avec le LVA Avantages
Jours de RTT calculé chaque année ( en moyenne entre 8 et 11 jours / an)
8 jours de congés supplémentaires ( compensation astreinte)
Carte Déjeuner d'une valeur journalière de 8 € dont 50 % financé par l'association
Mutuelle Obligatoire financée à 70 % par l'association
Avantages CSE
Parcours de formation sous conditions d'ancienneté
Prime de Transport versé chaque fin d'année Dé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
rémunération selon profil Envie de prendre part à un projet industriel d'envergure et de mettre vos compétences au service d'une entreprise en pleine dynamique ? Postulez dès maintenant, nous serons ravis d'échanger avec vous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Suivre et appliquer les consignes opérationnelles de votre responsable,
Intervenir sur les équipements en panne, diagnostiquer, analyser et remplacer les matériels défectueux,
Rendre compte de son intervention et l'enregistrer,
Faire remonter toutes informations utiles à la fiabilité de l'intervention (mode dégradé, alertes?),
Informer, faire réapprovisionner les pièces de rechange utilisées,
Redémarrer la machine ou l'installation avec l'aide de l'opérateur,
Remettre la machine dans ses conditions de sécurité initiales, Nous recherchons des profils en maintenance mécanique et/ou maintenance électrique. Vous êtes diplômé d'un BAC PRO en maintenance industrielle, vous êtes organisé, dynamique et rigoureux. Vous avez également un bon sens relationnel. Vos bonnes connaissances en mécanique, pneumatique, hydraulique et électrique sont vivement recommandées.  Heures semaines : 37h30 Horaires : équipe 2x8 Rémunération fixe : selon votre expérience Primes : Intéressement, prime d'équipe, prime de nuit, prime d'assiduité, prime vacances et fin d'année. Avantages : Panier jour, Indemnités Km, RTT, Mutuelle/Prévoyance prise en charge 100%, Restaurant entreprise, CSE. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des contrôles de pièces types géométriques et dimensionnel
Réaliser des programmes de contrôle (pièces ou outillage) sur un moyen complexe (Tri-Dim, Bras, GOM)
Maîtriser une ou plusieurs techniques complexes de contrôle ou de contrôle informatisé
Analyser et exploiter des rapports de contrôle
Définir, ajuster et contrôler les calibres
Réaliser des contrôles anti-mélange matière (SPECTRO)
Suivre, gérer et réaliser la vérification ou l'étalonnage des instruments de mesure et contrôle du secteur
Accompagner les opérateurs de niveau I et II dans leur montée en compétences
Réaliser les contrôles pour donner les mises à la côte d'usinage chimique, ou valider les départs série au fraisage
Réaliser les pré-audits des lots et définir les modes de travail des pièces Horaires en journée : 8h
16h27 Poste à pourvoir en CDI Rémunération selon profil Rémunération selon profil PROFIL :
Maîtrise de l'utilisation d'un appareil de mesure tri dimensionnel
Connaissance des normes et spécifications techniques en vigueur
Rigoureux(se), précis(e) et organisé(e)
Capacité à travailler en équipe et à respecter les consignes Rejoignez une entreprise dynamique, où vos compétences seront valorisées et votre expertise reconnue.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assurer la maintenance préventive et curative des équipements industriels
Diagnostiquer les pannes et effectuer les réparations nécessaires
Participer à l'installation de nouveaux équipements
Effectuer les réglages et les tests de bon fonctionnement
Rédiger les rapports d'intervention et de suivi
Respecter les consignes de sécurité et les normes en vigueur Rémunération selon profil PROFIL :
Expérience de 5 ans dans la maintenance industrielle ou 3 ans après un contrat en alternance
Connaissances en électricité, mécanique et hydraulique
Capacité à diagnostiquer les pannes et à effectuer les réparations nécessaires
Autonomie, rigueur et sens de l'organisation
Bonnes capacités rédactionnelles pour la rédaction des rapports d'intervention Réaliser la maintenance préventive et curative est essentiel pour ce poste. Rejoignez notre client, spécialisé dans la maintenance industrielle, en tant que technicien de maintenance et participez au développement de son activité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
Encadrer, motiver et accompagner les équipes au quotidien.
Assurer le bon déroulement de la production en respectant les objectifs de qualité, sécurité et délais.
Animer les démarches QHSE et veiller au respect des consignes.
Suivre les KPI de performance et mettre en place des actions correctives.
Gérer les approvisionnements de la ligne et les flux logistiques.
Réaliser les entretiens annuels et contribuer au développement des compétences.
Participer à l'amélioration continue des processus
Expérience confirmée en management de production industrielle.
Connaissance du secteur mécanique / métallurgie fortement appréciée.
Leadership, sens de l'organisation et capacité à fédérer.
Maîtrise des outils de suivi de production et des indicateurs de performance.?
?Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement.
Autonomie, rigueur et sens de l'initiative ?Notre client offre :
Un environnement de travail stimulant et innovant.
Des opportunités de formation continue et de développement professionnel.
Un package de rémunération attractive incluant des avantages sociaux. ??Venez à Chaumont, où chaque jour est une opportunité de vivre pleinement dans un environnement équilibré et joyeux ! ?Nous avons hâte de vous rencontrer et de discuter de votre future carrière !? ?Poste de journée. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vérifier les dossiers de fabrication
Notion de bases de programmation
Lancer la fabrication
Ebavurer les pièces
Nettoyer les pièces
Remplir les fiches d'auto-contrôle, les feuilles de démarrage série et initier les fiches d'anomalies de niveau I
Gérer les bennes copeaux
Faire le conditionnement des pièces en respect des instructions
Changer les outils coupants selon l'usure
Remonter les anomalies de production au travers des méthodes utilisées (PSM, WSM...) Et voici les modalités de l'offre :
Contrat: Intérim
Durée: 6/mois
Salaire: 12 euros/heure Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
Haute-Marne (52)Industrie aéronautiqueVous êtes passionné(e) par les environnements industriels exigeants et souhaitez contribuer à des ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Haute-Marne (52)Industrie aéronautiqueVous êtes passionné(e) par les environnements industriels exigeants et souhaitez contribuer à des projets à forte valeur ajoutée dans le domaine aéronautique ? Rejoignez un acteur majeur de la fabrication de solutions d'assemblage, reconnu pour son innovation et sa dynamique de transformation digitale.Vos missions :Rattaché(e) au service Méthodes, vous jouerez un rôle clé dans le suivi documentaire qualité et l'analyse des spécifications clients. Vos responsabilités seront les suivantes :*Gérer les spécifications client et assurer leur mise à jour*Signer les lettres d'engagement relatives à leur bonne prise en compte*Gérer les portails clients et assurer la traçabilité documentaire*Participer au déploiement d'un nouvel outil de gestion documentaire technique (type ALETIQ)*Assister les pilotes d'industrialisation dans la création de matrices de conformité*Configurer l'architecture documentaire selon les procédures qualité*Former les utilisateurs à l'outil et participer à son amélioration continueLors de notre échange téléphonique ou physique, en toute confidentialité, je vous exposerai la fiche de poste de notre client
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
dès que possible. Salaire fixe :
PH ou PHC Motif 3 : de 54 786 € à 110 755,20€ brut/an.
PHC Motif 1 : de 39 396€ à 67 740.25€ brut/an
PHC Motif 2 : 119 130€ brut/an maximum Exercice du lundi au vendredi et certains samedis matins selon un planning établi. Participation à la permanence des soins pharmaceutiques. Atouts de cette opportunité :
Pour les Praticiens Hospitaliers : Ouvert à la IESPE (indemnité d'engagement de service public exclusif) : Forfait mobilité durable (le cas échéant)
Pour les Praticiens Contractuels : Ouvert à la PECH ( prime d'engagement dans la carrière hospitalière); Forfait mobilité durable (le cas échéant).
Possibilité de prise en charge des formations, DU ou DUI.
Possibilité de logement gratuit à proximité de l'établissement durant les 6 premiers mois, renouvelable 1 fois.
75% des frais de transports en communs remboursés.
Établissement investissant dans le recherche, l'innovation et les derniers équipements de pointe / et menant des actions RSE et innovantes dans l'éco soins.
Conciliation vie pro/vie perso : salle de sport, activités bien être gratuites, garde d'enfant.
Comité d'Entreprise, mutuelles, offres de l'amicale du personnel, arbre de noël, etc. Vos missions :
Validation des prescriptions informatisées (logiciel HM, EMED).
Rédaction d'Avis pharmaceutiques et substitutions.
Conciliation médicamenteuse, entretiens pharmaceutiques.
Participation en lien avec l'équipe pharmaceutique, à l'organisation de l'approvisionnement, du stockage, de la gestion des stocks et validation de la dispensation des médicaments et des DMS.
Participation à la quantification, aux évaluations et référencements des DMS et des médicaments en marché GHT et marchés nationaux.
Promotion du bon usage des DMS et des médicaments, réalisation d'audits et suivis de consommations.
Participation à la matériovigilance et la Pharmacovigilance, traitement des alertes sanitaires. Description du profil : Titulaire du DE (diplôme d'État) de docteur en pharmacie, et du DES de pharmacie hospitalière ou disposant de 2 ans d'expérience en PUI selon les obligations du décret de 2017. Vous êtes inscrit-e en section H au Conseil National de l'Ordre des Pharmaciens. Une expérience en stérilisation serait appréciée, le candidat aura la possibilité de s'inscrire au DU de stérilisation à la prise de poste si besoin.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Haute-Marne) Ville pleine de charme qui allie patrimoine historique, nature verdoyante, cadre de vie sécure et à taille humaine. En voiture, à seulement :
20 minutes de Nogent
40 minutes de Langres, de Bar sur Aube
1h de Troyes, de Saint-Dizier, de Dijon, de Vittel
1h45 de Nancy
2h de Reims, et de Besançon
2h30 de Paris Gare TGV à 10 minutes à pieds de l'Établissement : 20 min de Langres et Bar sur Aube, 30 min de Joinville et de Vendeuvre, 50 min de Saint-Dizier et de Troyes, 1h10 de Vesoul et Vitry le François, 1h30 de Dijon, Châlons en Champagne et Belfort, 2h10 de Reims et Nancy, 2h20 de Paris Est et Mulhouse. Aéroports : à 1h30 de l'Aéroport de Châlons Vatry , à 2h de l'Aéroport Metz-Nancy, et de l'Aéroport de Reims-Champagne, 2h30 de l'Aéroport Paris-Orly, 3h de l'Aéroport Paris Charles de Gaulle, de l'Aéroport du Luxembourg et de l'Aéroport de Mulhouse, 3h20 de l'Aéroport de Strasbourg. ETABLISSEMENT : Établissement public de santé de proximité sur le territoire (à peu près 230 lits), faisant partie d'un GHT, qui propose : Activités de médecine et spécialités, gynécologie-obstétrique, pédiatrie, néonatologie, SSR neurologique et locomoteur, Court Séjour Gériatrique, service d'accueil des urgences, SMUR, SAMU 52, SMTI et EHPAD, UCSA. Pharmacie PUI avec activités autorisées : Stérilisation centrale, rétrocession extérieure, ADDFMS.LE POSTE: Vous êtes placé sous la responsabilité du Chef de Service, en tant que Pharmacien Hospitalier h/f, vous rejoignez une équipe complète comptant 4 Pharmaciens Hospitaliers à temps plein et d'un Assistant du CHU à temps partagé. Poste à pourvoir en tant que PH, PHC dont PHC Motif 2, Praticien Attaché à temps plein ou partiel
dès que possible. Salaire fixe :
PH ou PHC Motif 3 : de 54 786 € à 110 755,20€ brut/an.
PHC Motif 1 : de 39 396€ à 67 740.25€ brut/an
PHC Motif 2 : 119 130€ brut/an maximum Exercice du lundi au vendredi et certains samedis matins selon un planning établi. Participation à la permanence des soins pharmaceutiques. Atouts de cette opportunité :
Pour les Praticiens Hospitaliers : Ouvert à la IESPE (indemnité d'engagement de service public exclusif) : Forfait mobilité durable (le cas échéant)
Pour les Praticiens Contractuels : Ouvert à la PECH ( prime d'engagement dans la carrière hospitalière); Forfait mobilité durable (le cas échéant).
Possibilité de prise en charge des formations, DU ou DUI.
Possibilité de logement gratuit à proximité de l'établissement durant les 6 premiers mois, renouvelable 1 fois.
75% des frais de transports en communs remboursés.
Établissement investissant dans le recherche, l'innovation et les derniers équipements de pointe / et menant des actions RSE et innovantes dans l'éco soins.
Conciliation vie pro/vie perso : salle de sport, activités bien être gratuites, garde d'enfant.
Comité d'Entreprise, mutuelles, offres de l'amicale du personnel, arbre de noël, etc. Vos tâches :
Validation des prescriptions informatisées (logiciel HM, EMED).
Rédaction d'Avis pharmaceutiques et substitutions.
Conciliation médicamenteuse, entretiens pharmaceutiques.
Participation en lien avec l'équipe pharmaceutique, à l'organisation de l'approvisionnement, du stockage, de la gestion des stocks et validation de la dispensation des médicaments et des DMS.
Participation à la quantification, aux évaluations et référencements des DMS et des médicaments en marché GHT et marchés nationaux.
Promotion du bon usage des DMS et des médicaments, réalisation d'audits et suivis de consommations.
Participation à la matériovigilance et la Pharmacovigilance, traitement des alertes sanitaires.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Garantir la gestion humaine de votre équipe : planification des absences et congés, super...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Garantir la gestion humaine de votre équipe : planification des absences et congés, supervision des recrutements, organisation de l'intégration des nouveaux collaborateurs;
Exercer la responsabilité hiérarchique sur une équipe d'environ 25 personnes, en veillant à leur accompagnement et à leur progression;
Évaluer les compétences et identifier les besoins de formation : mettre à jour les matrices de polyvalence et développer les talents au sein de l'équipe;
Créer un environnement de travail motivant et favorable à l'atteinte des objectifs de performance fixés;
Animer réunions et groupes de travail avec efficacité : s'approprier les informations clés et les transmettre de manière claire et impactante;
Piloter les projets et atteindre les objectifs définis en collaboration avec votre supérieur hiérarchique;
Conduire les évaluations individuelles dans le cadre des entretiens annuels et formels de performance; Poste en 2*8
Vous êtes doté d'une expérience confirmée en management de production, avec une maîtrise des enjeux opérationnels;
Vous avez un engagement total envers la sécurité, en veillant à son respect rigoureux au quotidien;
Vous avez des compétences avérées en gestion d'équipes pluridisciplinaires favorisant la collaboration et la performance collective;
Vous avez des qualités organisationnelles et méthodiques, alliées à une grande autonomie et un comportement exemplaire;
Vous avez un leadership naturel et forte capacité d'adaptation, permettant de relever les défis avec efficacité.
Vous avez une communication claire et collaborative, contribuant à un travail d'équipe harmonieux et au développement des talents. Si cette opportunité correspond à vos attentes et aspirations alors faites parvenir votre candidature via cette annonce, sur LinkedIn ou par téléphone au *** (voir postuler). Jessica Moussayan, recruteuse Industrie étudiera cette dernière de manière confidentielle et reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour un suivi personnalisé de votre projet.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Analyser et interpréter les plans techniques pour comprendre les spécifications de la commande
Lancer le fraisage des pièces sur commandes numériques : ébavurer, contrôler et nettoyer les pièces produites
Adapter les outils et organiser l'espace de travail en fonction des besoins spécifiques des pièces
Programmer et ajuster les machines afin de produire conformément aux exigences définies
Inspecter et garantir la qualité et conformité des pièces usinées, tout en assurant l'entretien de l'équipement Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
Contrat: CDI
Horaires en 3*8 spécifiques : 1 mois 2*8, 1 mois de nuit Description du profil : Le candidat idéal pour le poste de Fraiseur (F/H) possède une expertise technique en usinage grâce à une expérience avérée de deux ans minimum.
Maîtrise de la lecture et de l'interprétation de plans techniques pour la réalisation précise de pièces
Capacité à programmer et régler efficacement les machines pour optimiser la production
Gestion rigoureuse du contrôle de conformité et de la qualité des pièces usinées
Aptitude à effectuer l'entretien préventif et la maintenance de premier niveau des équipements Formation : Un diplôme de type Bac pro Technicien d'Usinage ou équivalent est requis pour ce poste. Processus de recrutement Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client mise sur l'innovation et offre des perspectives d'évolution dans une entreprise en pleine croissance. Rejoignez une mentalité et des valeurs qui sauront vous inspirer.Envisagez-vous d'explorer de nouvelles responsabilités passionnantes en tant que Fraiseur (F/H) sur commandes numériques ? Dans un cadre de production industrielle, vous êtes chargé(e) de réaliser des pièces mécaniques précises selon des spécifications techniques rigoureuses
Analyser et interpréter les plans techniques pour comprendre les spécifications de la commande
Lancer le fraisage des pièces sur commandes numériques : ébavurer, contrôler et nettoyer les pièces produites
Adapter les outils et organiser l'espace de travail en fonction des besoins spécifiques des pièces
Programmer et ajuster les machines afin de produire conformément aux exigences définies
Inspecter et garantir la qualité et conformité des pièces usinées, tout en assurant l'entretien de l'équipement Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
Contrat: contrat
Horaires en 3*8 spécifiques : 1 mois 2*8, 1 mois de nuit
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gérer et mettre à jour les procédures qualité et les documents associés.
Assurer le suivi des indices de révision et la traçabilité documentaire.
Participer à la gestion administrative des dossiers de certification et de demandes de normes.
Collaborer avec les différents services pour garantir la conformité documentaire.
Contribuer à l'amélioration continue du système de management de la qualité. Domaines d'activité :
Electricité
Mécanique Industrielle
Automatisme
Formation Bac+2 à Bac+3 en qualité, gestion documentaire, QSE ou équivalent.
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook).
Rigueur, sens de l'organisation et autonomie.
Profil junior accepté : une première expérience en environnement industriel est un plus. Poste de journée : 8h00-16h30. ? ?Notre client offre :
Un environnement de travail stimulant et innovant.
Des opportunités de formation continue et de développement professionnel.
Un package de rémunération attractive incluant des avantages sociaux. ??Venez à Chaumont, où chaque jour est une opportunité de vivre pleinement dans un environnement équilibré et joyeux ! ?Nous avons hâte de vous rencontrer et de discuter de votre future carrière !? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
Etudier les fonctionnalités du nouveau logiciel de centralisation de documents techniques et de procédures qualité.
Configurer l'architecture documentaire dans le logiciel dans le respect des procédures.
Assurer la traçabilité des évolutions de configuration.
Assurer l'adéquation entre la mise en place de ce logiciel et le système qualité.
Former les utilisateurs au logiciel.
Participer aux réunions d'amélioration de l'outil. Poste à pourvoir en CDI Avantages :
De nombreux tarifs réduits et promotions proposés par le CSE
Prime d'intéressement sur le site, ainsi qu'une épargne salariale avec abondement
Versement d'une indemnité de déplacement domicile / travail
Restaurant d'entreprise sur place avec participation de l'employeur Rémunération selon profil PROFIL : Description du profil recherché :
De formation Bac +2/+3 en méthodes ou qualité
Maîtrise des logiciels bureautiques (Word, Excel, PDF, etc)
Autonome, organisé et méthodique, rigueur
Poste orienté documentaire
Une présence atelier ponctuelle est impérative
Bon relationnel souhaité Si vous correspondez à ce profil et que vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en pleine croissance, n'hésitez pas à postuler.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Assurer l'approvisionnement en matières premières et veiller au bon fonctionnement des machines de production
Contrôler la qualité des pièces produites tout en respectant les normes de sécurité et les procédures établies
Collaborer efficacement avec les membres de votre équipe pour optimiser la production et résoudre les problèmes techniques éventuels Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 6/mois
Salaire: 12 euros/heure Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil. PROFIL : Assurer les différentes opérations de parachèvement sur les pièces. Ebavurages, polissage de pièces en ébauche ou en finition. Vous missions principales seront:
Effectuer l'ébavurage des pièces par différents moyens en suivant les spécifications
Polir pour assurer l'état de surface (ébauche ou finition)
Redresser les pièces par ajustage / martelage sur poinçon de formage
Affûtage et ajustage des outils de découpe puis montage
Remplir les documents de suivi de production, assurer la traçabilité
Détecter et remonter les anomalies
Assurer la maintenance de 1er niveau
Retouche les défauts avec les moyens adaptés selon les la fiche d'instructions Processus de recrutement Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.
- Horaires :
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la maintenance corrective des installations conformément aux instructions :
Réaliser un diagnostic en s'appuyant sur les anomalies remontées par la production
Identifier les besoins en pièces de rechanges pour son intervention
Remettre en fonctionnement (réparations, changements de pièces...)
Faire les essais avec la production
Etablir un rapport d'intervention sur la GMAO Assurer la maintenance préventive des installations conformément aux instructions et aux gammes :
Réaliser la maintenance par rapport aux gammes
Participer à l'amélioration des gammes suite à l'utilisation de celles-ci
Etablir un rapport d'intervention sur la GMAO
Réaliser les révisions machines suivant les gammes
Assurer les visites sécurité machines Gérer les bons de travaux via un logiciel GMAO Remonter les anomalies machines au travers des méthodes utilisées (PSM, GMAO ...) Participer aux analyses des pannes Participer et contribuer aux actions d'amélioration continue définie au sein de son service Contribuer à la réalisation des gammes, fiches d'instructions, modes opératoires... Lors de notre échange téléphonique ou physique, en toute confidentialité, je vous exposerai la fiche de poste de notre client Profil recherché : De niveau bac+2 minimum dans le domaine de la maintenance et/ou ayant une expérience significative, vous avez de bonnes connaissances dans les différents domaines de la maintenance industrielle. L'autonomie, la rigueur, le sens de l'organisation ainsi que le goût du travail en équipe sont les qualités requises pour le poste. Votre polyvalence et votre adaptabilité font de vous un collaborateur apprécié. Vous avez une bonne maîtrise de l'outil informatique (Excel, Word...) La connaissance de l'ERP SAP serait fortement appréciée Vous voulez faire parti d'une équipe dynamique et motivée, n'hésitez plus et postulez ! Processus de Recrutement :
études des candidatures
entretien avec le Chargé de Recrutement et le Responsable Maintenance
154 élèves, vous en...
- Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
154 élèves, vous enseignerez, le saxophone dans le cadre du règlement des études de l'établissement. Missions :
enseigner la discipline dans le cadre du cursus du Conservatoire,
organiser les études, orienter et évaluer les élèves,
participer à la réflexion pédagogique, aux réunions et à la vie de l'établissement,
contribuer à l'action culturelle du Conservatoire,
participer aux manifestations du Conservatoire et à celles auxquelles il peut être associé,
assurer la veille pédagogique et artistique. Profil et compétences :
être titulaire d'une médaille d'or de Conservatoire,
connaître les enjeux de l'éducation artistique et culturelle,
avoir la capacité à mener des projets interdisciplinaires,
aptitude à travailler en équipe,
avoir l'esprit d'initiative
avoir le sens du service public et des relations humaines.
expérience souhaitée dans une fonction similaire dans le domaine public ou privé Poste à temps non complet à pourvoir en septembre 2025. Rémunération statutaire en catégorie B de la Fonction Publique Territoriale. Pour les contractuels, la rémunération sera adaptée à l'expérience et au profil des candidats retenus. Prestations d'action sociale : chèques déjeuners, adhésion au CNAS. Possibilité de vous déplacer sur Froncles en fonction du nombre d'inscrits. Les 4 heures seront réparties sur une journée à définir avec l'employeur. Candidature(lettre de motivation + CV) avant le 05 septembre 2025.
Conseiller des apprenants afin de développer leurs capacités artistiques, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Evaluer des acquis d'apprentissage, de formation ou d'expérience
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
des engins et matériels (réglages, tests, dépannages) : de toutes les marques vendues par l'entreprise
des matériels et engins d'occasions (réglages, tests, dépannages)
des bâtiments de l'entreprise (entretien courant) Effectuer les déplacements nécessaires pour assurer le dépannage et les réparations dans les différents sites ou chez les clients Préparer le matériel neuf et d'occasion Pratiquer des essais pour s'assurer du bon résultat de son intervention Respecter la gestion du stock de pièces détachées : Rangement, organisation, et approvisionnements Utiliser des outils de diagnostic spécifique Proposer au responsable tous les moyens permettant de développer le Service Après-Vente (SAV) Respecter le planning d'intervention. Alerter le responsable de service des besoins en pièces détachées et de la baisse du stock de ces pièces. Vous êtes organisé, rigoureux, autonome et avez l'esprit d'initiative. Vous possédez de solides connaissances en mécanique, électronique, pneumatique, automatisme, électromécanique via votre expérience ou via une formation type CAP, BEP ou Bac Pro en mécanique et/ou en maintenance électronique et/ou via des stages ou apprentissages. Vous détenez le permis B. Contrat 35h ou 39h. Rémunération brut selon profil (à négocier) + divers avantages tels que le 13ème mois, participation mutuelle, primes variables mensuelles, PEI/PERCOLI avec abondements, prime d'intéressement.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Manager et accompagner une équipe de chefs de projet.
Animer et fédérer une équipe projet pluridisciplinaire et transverse.
Piloter simultanément plusieurs projets, dans un contexte de forte transformation technologique.
Garantir la réussite des projets selon les objectifs SQCD (Sécurité, Qualité, Coûts, Délais).
Superviser la rédaction des cahiers des charges, analyses de risques et AMDEC.
Conduire des projets liés à des procédés industriels variés.
Proposer et déployer des solutions industrielles innovantes pour accompagner la transformation du site vers l'excellence.
Organiser la formation aux standards et instructions de travail, jusqu'au transfert complet des équipements.
Maintenir une communication fluide avec les différentes parties prenantes (fournisseurs, clients, services internes)
Assurer une veille technologique pour identifier les meilleures pratiques et innovations industrielles
Formation supérieure en ingénierie.
Expérience confirmée en gestion de projets industriels complexes (transfert industriel, installation d'équipements, industrialisation de procédés).
Excellentes compétences en management d'équipe et en animation transverse.
Maîtrise des outils et méthodes de gestion de projet.
Connaissance des démarches AMDEC et de la conduite du changement.
Leadership, sens du résultat et capacité à évoluer dans un contexte exigeant et en pleine transformation. Si cette opportunité correspond à vos attentes et aspirations alors faites parvenir votre candidature via cette annonce, sur LinkedIn ou par téléphone au *** (voir postuler). Jessica Moussayan, recruteuse Industrie étudiera cette dernière de manière confidentielle et reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour un suivi personnalisé de votre projet.
Haute-Marne (52) Industrie aéronautique Vous êtes passionné(e) par les environnements industriels exigeants et souhaitez contribuer à d...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Haute-Marne (52) Industrie aéronautique Vous êtes passionné(e) par les environnements industriels exigeants et souhaitez contribuer à des projets à forte valeur ajoutée dans le domaine aéronautique ? Rejoignez un acteur majeur de la fabrication de solutions d'assemblage, reconnu pour son innovation et sa dynamique de transformation digitale. Vos missions : Rattaché(e) au service Méthodes, vous jouerez un rôle clé dans le suivi documentaire qualité et l'analyse des spécifications clients. Vos responsabilités seront les suivantes : *Gérer les spécifications client et assurer leur mise à jour *Signer les lettres d'engagement relatives à leur bonne prise en compte *Gérer les portails clients et assurer la traçabilité documentaire *Participer au déploiement d'un nouvel outil de gestion documentaire technique (type ALETIQ) *Assister les pilotes d'industrialisation dans la création de matrices de conformité *Configurer l'architecture documentaire selon les procédures qualité *Former les utilisateurs à l'outil et participer à son amélioration continue Lors de notre échange téléphonique ou physique, en toute confidentialité, je vous exposerai la fiche de poste de notre client Profil recherché : Bac+2/3 en méthodes ou qualité Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et autonome A l'aise avec les outils bureautiques (Word, Excel, PDF...) Sens du relationnel et appétence pour les sujets documentaires Une présence ponctuelle en atelier est requise Ce que nous vous proposons : *CDI à temps plein
horaires de journée (8h-16h30) *Environnement technique stimulant dans une usine en cours de modernisation *Prime d'intéressement, épargne salariale avec abondement, CSE actif *Restaurant d'entreprise, indemnités de déplacement domicile/travail Contexte du recrutement : Poste hybride avec de forts enjeux liés à la digitalisation documentaire des procédés de fabrication. Processus de Recrutement :
études des candidatures
entretien avec le Chargé de Recrutement et le Responsable Maintenance
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Diagnostiquer la panne ou l'anomalie dans le fonctionnement du matériel Intervenir sur des domaines spécifiques (pulvérisation, électronique, hydraulique, climatisation )
Remettre le matériel en état, par l'échange ou la réparation des éléments défectueux Effectuer l'ensemble des opérations de réparations d'entretien courant, de maintenance préventive et de dépannage :
des engins et matériels (réglages, tests, dépannages) : de toutes les marques vendues par l'entreprise
des matériels et engins d'occasions (réglages, tests, dépannages)
des bâtiments de l'entreprise (entretien courant) entretien des véhicules, réparations, remise en état. Tes qualités : organisé, rigoureux, autonome et avez l'esprit d'initiative. Tu possède de solides connaissances en mécanique, électronique ,pneumatique, automatisme, électromécanique via ton expérience ou via une formation type CAP, BEP ou Bac Pro en mécanique et/ou en maintenance électronique et/ou via des stages ou apprentissages. Alors envoie ton CV ou contacte Alexia et Manuella de l’agence Temporis Saint-dizier
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
dès que possible. Salaire fixe :
PH ou PHC Motif 3 : de 54 786 € à 110 755,20€ brut/an.
PHC Motif 1 : de 39 396€ à 67 740.25€ brut/an
PHC Motif 2 : 119 130€ brut/an maximum Exercice du lundi au vendredi et certains samedis matins selon un planning établi. Participation à la permanence des soins pharmaceutiques. Atouts de cette opportunité :
Pour les Praticiens Hospitaliers : Ouvert à la IESPE (indemnité d'engagement de service public exclusif) : Forfait mobilité durable (le cas échéant)
Pour les Praticiens Contractuels : Ouvert à la PECH ( prime d'engagement dans la carrière hospitalière); Forfait mobilité durable (le cas échéant).
Possibilité de prise en charge des formations, DU ou DUI.
Possibilité de logement gratuit à proximité de l'établissement durant les 6 premiers mois, renouvelable 1 fois.
75% des frais de transports en communs remboursés.
Établissement investissant dans le recherche, l'innovation et les derniers équipements de pointe / et menant des actions RSE et innovantes dans l'éco soins.
Conciliation vie pro/vie perso : salle de sport, activités bien être gratuites, garde d'enfant.
Comité d'Entreprise, mutuelles, offres de l'amicale du personnel, arbre de noël, etc. Vos missions :
Validation des prescriptions informatisées (logiciel HM, EMED).
Rédaction d'Avis pharmaceutiques et substitutions.
Conciliation médicamenteuse, entretiens pharmaceutiques.
Participation en lien avec l'équipe pharmaceutique, à l'organisation de l'approvisionnement, du stockage, de la gestion des stocks et validation de la dispensation des médicaments et des DMS.
Participation à la quantification, aux évaluations et référencements des DMS et des médicaments en marché GHT et marchés nationaux.
Promotion du bon usage des DMS et des médicaments, réalisation d'audits et suivis de consommations.
Participation à la matériovigilance et la Pharmacovigilance, traitement des alertes sanitaires.Titulaire du DE (diplôme d'État) de docteur en pharmacie, et du DES de pharmacie hospitalière ou disposant de 2 ans d'expérience en PUI selon les obligations du décret de 2017. Vous êtes inscrit-e en section H au Conseil National de l'Ordre des Pharmaciens. Une expérience en stérilisation serait appréciée, le candidat aura la possibilité de s'inscrire au DU de stérilisation à la prise de poste si besoin. Appel médical search recherche pour l'un de ses clients : Un Pharmacien Hospitalier h-f en tant que PH / PHC dont PHC Motif 2 / Praticien Attaché LIEU : À proximité de Bologne (dept 52
Haute-Marne) Ville pleine de charme qui allie patrimoine historique, nature verdoyante, cadre de vie sécure et à taille humaine. En voiture, à seulement :
20 minutes de Nogent
40 minutes de Langres, de Bar sur Aube
1h de Troyes, de Saint-Dizier, de Dijon, de Vittel
1h45 de Nancy
2h de Reims, et de Besançon
2h30 de Paris Gare TGV à 10 minutes à pieds de l'Établissement : 20 min de Langres et Bar sur Aube, 30 min de Joinville et de Vendeuvre, 50 min de Saint-Dizier et de Troyes, 1h10 de Vesoul et Vitry le François, 1h30 de Dijon, Châlons en Champagne et Belfort, 2h10 de Reims et Nancy, 2h20 de Paris Est et Mulhouse. Aéroports : à 1h30 de l'Aéroport de Châlons Vatry , à 2h de l'Aéroport Metz-Nancy, et de l'Aéroport de Reims-Champagne, 2h30 de l'Aéroport Paris-Orly, 3h de l'Aéroport Paris Charles de Gaulle, de l'Aéroport du Luxembourg et de l'Aéroport de Mulhouse, 3h20 de l'Aéroport de Strasbourg. ETABLISSEMENT : Établissement public de santé de proximité sur le territoire (à peu près 230 lits), faisant partie d'un GHT, qui propose : Activités de médecine et spécialités, gynécologie-obstétrique, pédiatrie, néonatologie, SSR neurologique et locomoteur, Court Séjour Gériatrique, service d'accueil des urgences, SMUR, SAMU 52, SMTI et EHPAD, UCSA. Pharmacie PUI avec activités autorisées : Stérilisation centrale, rétrocession extérieure, ADDFMS.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
dès que possible. Salaire maximum de 119 130€ brut/an dans le cadre du Contrat PHC Motif 2. Atouts de cette opportunité :
Pas de gardes sur place.
Pour les Praticiens Hospitaliers : Ouvert à la IESPE (indemnité d'engagement de service public exclusif) : Forfait mobilité durable (le cas échéant)
Pour les Praticiens Contractuels : Ouvert à la PECH ( prime d'engagement dans la carrière hospitalière); Forfait mobilité durable (le cas échéant).
Possibilité de prise en charge des formations, DU ou DUI.
Possibilité de logement gratuit à proximité de l'établissement durant les 6 premiers mois, renouvelable 1 fois.
75% des frais de transports en communs remboursés.
Établissement investissant dans le recherche, l'innovation et les derniers équipements de pointe / et menant des actions RSE et innovantes dans l'éco soins.
Conciliation vie pro/vie perso : salle de sport, activités bien être gratuites, garde d'enfant.
Comité d'Entreprise, mutuelles, offres de l'amicale du personnel, arbre de noël, etc. Vos missions :
Participation aux consultations
Participation au service des astreintes ( à domicile) et à la continuité des soins
Maîtrise de la prise en charge des grossesses pathologiques
Maîtrise des évènements pouvant survenir lors de l'accouchement : hémorragies, manœuvres de la dystocie des épaules et de manière plus générale de toutes les pathologies qui peuvent engager le pronostic vital du fœtus et de la mère
Maîtrise des extractions instrumentales et des césariennes
Maîtrise de l'hystérectomie d'hémostase
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute des patients et des collaborateurs, Importance de la formation continue
Se tenir au courant des nouvelles recommandations
Déplacement pour les urgences gynécologiques et obstétricales. Description du profil : Titulaire d'un DES en gynécologie obstétrique, inscrit-e au Conseil National de l'Ordre des Médecins ou inscriptible rapidement, il-elle a le souhait de s'investir dans la structure et dans ses projets de développement.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
dès que possible. Salaire maximum de 119 130€ brut/an dans le cadre du Contrat PHC Motif 2. Atouts de cette opportunité :
Pour les Praticiens Hospitaliers : Ouvert à la IESPE (indemnité d'engagement de service public exclusif) : Forfait mobilité durable (le cas échéant)
Pour les Praticiens Contractuels : Ouvert à la PECH ( prime d'engagement dans la carrière hospitalière); Forfait mobilité durable (le cas échéant).
Possibilité de Poste partagé avec le CHU.
Possibilité de prise en charge des formations, DU ou DUI.
Activité libérale possible en tant que PH.
Possibilité de logement gratuit à proximité de l'établissement durant les 6 premiers mois, renouvelable 1 fois.
75% des frais de transports en communs remboursés.
Établissement investissant dans le recherche, l'innovation et les derniers équipements de pointe / et menant des actions RSE et innovantes dans l'éco soins.
Conciliation vie pro/vie perso : salle de sport, activités bien être gratuites, garde d'enfant.
Comité d'Entreprise, mutuelles, offres de l'amicale du personnel, arbre de noël, etc. Vos missions :
Prendre en charge des dossiers radiologiques dans toutes les modalités présentes à visée diagnostique: imagerie planaire, échographie, TDM et IRM; activités programmées et prise en charge des urgences en permanence des soins, activité mammographie à redévelopper.
Participer aux projets de service et d'établissement, au programme d'amélioration continue de la qualité des soins.
Par semaine, suivant les jours de présence: assurer 1 à 2 vacations TDM, 1 à 2 vacations IRM (au sein d'un GIE avec TDM Siemens Go Top et IRM Siemens Altea), au moins 2 vacations d'échographie et d'imagerie planaire en consultation et revue des urgences à J1; temps dédié à la revue de dossiers; échanges sur les dossiers possibles avec les collègues radiologues de l'équipe du CHU présents en semaine (1PUPH et 1 assistant partagé).
Participation à la permanence des soins en journée, possible la nuit + les week-ends en astreinte, en alternance avec de la téléimagerie. Il assure les astreintes opérationnelles du service. Description du profil : Vous êtes médecin radiologue F/H inscrit-e ou inscriptible à l'Ordre des médecins. Vous adhérez aux valeurs de l'établissement et souhaitez rejoindre des équipes dynamiques et investies.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Haute-Marne) Ville pleine de charme qui allie patrimoine historique, nature verdoyante, cadre de vie sécure et à taille humaine. En voiture, à seulement : 20 min de Nogent / 40 min de Langres, de Bar sur Aube / 1h de Troyes, de Saint-Dizier, de Dijon, de Vittel / 1h45 de Nancy / 2h de Reims, et de Besançon / 2h30 de Paris Gare TGV à 10 minutes à pieds de l'Établissement : 20 min de Langres et Bar sur Aube, 30 min de Joinville et de Vendeuvre, 50 min de Saint-Dizier et de Troyes, 1h10 de Vesoul et Vitry le François, 1h30 de Dijon, Châlons en Champagne et Belfort, 2h10 de Reims et Nancy, 2h20 de Paris Est et Mulhouse. Aéroports : à 1h30 de l'Aéroport de Châlons Vatry , à 2h de l'Aéroport Metz-Nancy, et de l'Aéroport de Reims-Champagne, 2h30 de l'Aéroport Paris-Orly, 3h de l'Aéroport Paris Charles de Gaulle, de l'Aéroport du Luxembourg et de l'Aéroport de Mulhouse, 3h20 de l'Aéroport de Strasbourg. ETABLISSEMENT : Établissement public de santé de proximité sur le territoire (à peu près 230 lits), faisant partie d'un GHT, qui propose : Activités de médecine et spécialités, gynécologie-obstétrique (maternité de niveau 2A), pédiatrie, néonatologie, SSR neurologique et locomoteur, Court Séjour Gériatrique, service d'accueil des urgences, SMUR, SAMU 52, SMTI et EHPAD, UCSA. Doté d'un plateau technique étoffé (1 IRM, 2 scanners, un bloc opératoire, un laboratoire, une pharmacie...). Activités du service Pédiatrie :
Une activité de consultations,
Une unité d'urgences pédiatriques au sein du service des urgences générales et gérée par les urgentistes en 1ère ligne,
Une unité de néonatalogie de 6 lits
Un secteur d'hospitalisation de 17 lits (nourrissons et grands enfants) jusqu'à 18 ans. Un pédiatre est également en astreinte à domicile 24h/24 et 7j/7. La file d'activités du service est stable à 930 hospitalisations conventionnelles en pédiatrie et 138 hospitalisations en néonatologie. Le service dispose d'un agrément pour l'accueil des internes de médecine générale.LE POSTE: En tant que Pédiatre h/f, vous rejoignez une équipe comptant 2 Pédiatres dont 1 PH à temps plein. Travail de jour avec astreintes selon les besoins du service. Poste à pourvoir en tant que PH, PHC dont PHC Motif 2, Praticien Attaché à temps plein ou partiel
dès que possible. Salaire maximum de 119 130€ brut/an dans le cadre du Contrat PHC Motif 2. Atouts de cette opportunité :
Pour les Praticiens Hospitaliers : Ouvert à la IESPE (indemnité d'engagement de service public exclusif) : Forfait mobilité durable (le cas échéant)
Pour les Praticiens Contractuels : Ouvert à la PECH ( prime d'engagement dans la carrière hospitalière); Forfait mobilité durable (le cas échéant).
Possibilité de prise en charge des formations, DU ou DUI.
Activité libérale possible en tant que PH.
Possibilité de logement gratuit à proximité de l'établissement durant les 6 premiers mois, renouvelable 1 fois.
75% des frais de transports en communs remboursés.
Établissement investissant dans le recherche, l'innovation et les derniers équipements de pointe / et menant des actions RSE et innovantes dans l'éco soins.
Conciliation vie pro/vie perso : salle de sport, activités bien être gratuites, garde d'enfant.
Comité d'Entreprise, mutuelles, offres de l'amicale du personnel, arbre de noël, etc. Vos tâches :
Concertation avec les chirurgiens (digestif, orthopédique), ORL du CHU.
Collaboration étroite et confraternelle avec l'équipe de pédopsychiatrie de liaison.
Rédaction des comptes rendus d'hospitalisation en pédiatrie et en néonatologie, consultations, participation au codage des hospitalisations et des consultations.
Intervention en salle de naissance avec mise en condition avant transfert si besoin.
Visite des nouveau-nés en maternité (J1 et J3), consultations de suivi la 2ème semaine de vie.
Activité de consultation pour le suivi d'enfants avec pathologies chroniques ou suivi particulier.
Collaboration pour des avis surspécialisés auprès du CHU.
Activité d'hôpital de jour et de soins en externe.
Intervention aux urgences, sur demande des urgentistes ou spontanément en cas d'affluence.
Avis pédiatrique téléphonique auprès des médecins généralistes / Médecins de PMI / Médecins scolaires / Urgences des hôpitaux de proximité.
Participation à l'enseignement aux internes.
Participation à la mise à jour des protocoles de service, des projets loco-régionaux, des réunions inter- services / inter-ho
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Haute-Marne) Ville pleine de charme qui allie patrimoine historique, nature verdoyante, cadre de vie sécure et à taille humaine. En voiture, à seulement : 20 min de Nogent / 40 min de Langres, de Bar sur Aube / 1h de Troyes, de Saint-Dizier, de Dijon, de Vittel / 1h45 de Nancy / 2h de Reims, et de Besançon / 2h30 de Paris Gare TGV à 10 minutes à pieds de l'Établissement : 20 min de Langres et Bar sur Aube, 30 min de Joinville et de Vendeuvre, 50 min de Saint-Dizier et de Troyes, 1h10 de Vesoul et Vitry le François, 1h30 de Dijon, Châlons en Champagne et Belfort, 2h10 de Reims et Nancy, 2h20 de Paris Est et Mulhouse. Aéroports : à 1h30 de l'Aéroport de Châlons Vatry , à 2h de l'Aéroport Metz-Nancy, et de l'Aéroport de Reims-Champagne, 2h30 de l'Aéroport Paris-Orly, 3h de l'Aéroport Paris Charles de Gaulle, de l'Aéroport du Luxembourg et de l'Aéroport de Mulhouse, 3h20 de l'Aéroport de Strasbourg. ETABLISSEMENT : Établissement public de santé de proximité sur le territoire (à peu près 230 lits), faisant partie d'un GHT, qui propose : Activités de médecine et spécialités, gynécologie-obstétrique (maternité de niveau 2A), pédiatrie, néonatologie, SSR neurologique et locomoteur, Court Séjour Gériatrique, service d'accueil des urgences, SMUR, SAMU 52, SMTI et EHPAD, UCSA. Doté d'un plateau technique étoffé (1 IRM, 2 scanners, un bloc opératoire, un laboratoire, une pharmacie...). Le Service d'Imagerie médicale comporte : 3 salles de radiographie, 1 scanner, 1 IRM, 1 salle d'échographie (installations récentes). Un réseau de téléimagerie est en place au sein de l'établissement. DPI/RIS Softway medical Hopital manager.LE POSTE: En tant que Radiologue h/f, vous rejoignez une équipe comptant 1 chef de service, 3 radiologues, 0.5 ETP Cadre, 13.5 ETP manipulateurs, et 3 ETP AMA. Travail de jour avec astreintes selon les besoins du service. Poste à pourvoir en tant que PH, PHC dont PHC Motif 2, Praticien Attaché à temps plein ou partiel
dès que possible. Salaire maximum de 119 130€ brut/an dans le cadre du Contrat PHC Motif 2. Atouts de cette opportunité :
Pour les Praticiens Hospitaliers : Ouvert à la IESPE (indemnité d'engagement de service public exclusif) : Forfait mobilité durable (le cas échéant)
Pour les Praticiens Contractuels : Ouvert à la PECH ( prime d'engagement dans la carrière hospitalière); Forfait mobilité durable (le cas échéant).
Possibilité de Poste partagé avec le CHU.
Possibilité de prise en charge des formations, DU ou DUI.
Activité libérale possible en tant que PH.
Possibilité de logement gratuit à proximité de l'établissement durant les 6 premiers mois, renouvelable 1 fois.
75% des frais de transports en communs remboursés.
Établissement investissant dans le recherche, l'innovation et les derniers équipements de pointe / et menant des actions RSE et innovantes dans l'éco soins.
Conciliation vie pro/vie perso : salle de sport, activités bien être gratuites, garde d'enfant.
Comité d'Entreprise, mutuelles, offres de l'amicale du personnel, arbre de noël, etc. Vos tâches :
Prendre en charge des dossiers radiologiques dans toutes les modalités présentes à visée diagnostique: imagerie planaire, échographie, TDM et IRM; activités programmées et prise en charge des urgences en permanence des soins, activité mammographie à redévelopper.
Participer aux projets de service et d'établissement, au programme d'amélioration continue de la qualité des soins.
Par semaine, suivant les jours de présence: assurer 1 à 2 vacations TDM, 1 à 2 vacations IRM (au sein d'un GIE avec TDM Siemens Go Top et IRM Siemens Altea), au moins 2 vacations d'échographie et d'imagerie planaire en consultation et revue des urgences à J1; temps dédié à la revue de dossiers; échanges sur les dossiers possibles avec les collègues radiologues de l'équipe du CHU présents en semaine (1PUPH et 1 assistant partagé).
Participation à la permanence des soins en journée, possible la nuit + les week-ends en astreinte, en alternance avec de la téléimagerie. Il assure les astreintes opérationnelles du service.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Haute-Marne) Ville pleine de charme qui allie patrimoine historique, nature verdoyante, cadre de vie sécure et à taille humaine. En voiture, à seulement :
20 minutes de Nogent
40 minutes de Langres, de Bar sur Aube
1h de Troyes, de Saint-Dizier, de Dijon, de Vittel
1h45 de Nancy
2h de Reims, et de Besançon
2h30 de Paris Gare TGV à 10 minutes à pieds de l'Établissement : 20 min de Langres et Bar sur Aube, 30 min de Joinville et de Vendeuvre, 50 min de Saint-Dizier et de Troyes, 1h10 de Vesoul et Vitry le François, 1h30 de Dijon, Châlons en Champagne et Belfort, 2h10 de Reims et Nancy, 2h20 de Paris Est et Mulhouse. Aéroports : à 1h30 de l'Aéroport de Châlons Vatry , à 2h de l'Aéroport Metz-Nancy, et de l'Aéroport de Reims-Champagne, 2h30 de l'Aéroport Paris-Orly, 3h de l'Aéroport Paris Charles de Gaulle, de l'Aéroport du Luxembourg et de l'Aéroport de Mulhouse, 3h20 de l'Aéroport de Strasbourg. ETABLISSEMENT : Établissement public de santé de proximité sur le territoire (à peu près 230 lits), faisant partie d'un GHT, qui propose : Activités de médecine et spécialités, gynécologie-obstétrique, pédiatrie, néonatologie, SSR neurologique et locomoteur, Court Séjour Gériatrique, service d'accueil des urgences, SMUR, SAMU 52, SMTI et EHPAD, UCSA. Doté d'un plateau technique étoffé (1 IRM, 2 scanners, un bloc opératoire, un laboratoire, une pharmacie...). Maternité de niveau 2A, réalisant environ 550 naissances par an. (accouchements à partir de 34 SA). Elle comporte 3 salles d'accouchement, 1 salle de pré-travail et 1 salle d'accouchement physiologique ; ainsi qu'une salle de césarienne reliée au bloc opératoire. Activités du service Gynécologie Obstétrique :
une activité de consultations externes, assurée par les gynécologues-obstétriciens ainsi que par les sages-femmes
une activité d'accueil et de prise en charge des urgences gynécologiques et obstétricales 24h/24 et 7j/7 (1 médecin d'astreinte + 2 sages-femmes de garde en permanence), avec réalisation des accouchements
une activité d'hospitalisation (15 lits d'hospitalisation conventionnelle et 6 lits d'ambulatoire)
une activité de chirurgie gynécologique et obstétricale, ambulatoire ou non : orthogénie, hystéroscopies, conisations, césariennes, coelioscopies, etc. Pas de cancérologie Un pédiatre est également en astreinte à domicile 24h/24 et 7j/7.LE POSTE: En tant que Gynécologue/Obstétricien h/f, vous rejoignez une équipe complète comptant 2 praticiens hospitaliers temps plein, des remplaçants réguliers, et une quinzaine de sages-femmes. Poste à pourvoir en tant que PH, PHC dont PHC Motif 2, Praticien Attaché à temps plein ou partiel
dès que possible. Salaire maximum de 119 130€ brut/an dans le cadre du Contrat PHC Motif 2. Atouts de cette opportunité :
Pas de gardes sur place.
Pour les Praticiens Hospitaliers : Ouvert à la IESPE (indemnité d'engagement de service public exclusif) : Forfait mobilité durable (le cas échéant)
Pour les Praticiens Contractuels : Ouvert à la PECH ( prime d'engagement dans la carrière hospitalière); Forfait mobilité durable (le cas échéant).
Possibilité de prise en charge des formations, DU ou DUI.
Possibilité de logement gratuit à proximité de l'établissement durant les 6 premiers mois, renouvelable 1 fois.
75% des frais de transports en communs remboursés.
Établissement investissant dans le recherche, l'innovation et les derniers équipements de pointe / et menant des actions RSE et innovantes dans l'éco soins.
Conciliation vie pro/vie perso : salle de sport, activités bien être gratuites, garde d'enfant.
Comité d'Entreprise, mutuelles, offres de l'amicale du personnel, arbre de noël, etc. Vos tâches :
Participation aux consultations
Participation au service des astreintes ( à domicile) et à la continuité des soins
Maîtrise de la prise en charge des grossesses pathologiques
Maîtrise des évènements pouvant survenir lors de l'accouchement : hémorragies, manœuvres de la dystocie des épaules et de manière plus générale de toutes les pathologies qui peuvent engager le pronostic vital du fœtus et de la mère
Maîtrise des extractions instrumentales et des césariennes
Maîtrise de l'hystérectomie d'hémostase
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute des patients et des collaborateurs, Importance de la formation continue
Se tenir au courant des nouvelles recommandations
Déplacement pour les urgences gynécologiques et obstétricales.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 16 | Bâtiment-Travaux Publics : 15 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Cirey-lès-Mareilles
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