Offres d'emploi à Chambon
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Chambon sont disponible sur cette page.
Chambon fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Le Blanc qui a un taux de chômage de 8.3 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Chambon, rendez-vous sur la page du salaire à Chambon. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Lésigny, à Barrou ou à Chaumussay.
Pôle emploi proche de Chambon
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Chambon. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Chambon.
| Pôle emploi de Châtellerault à 20.4 km | Pôle emploi de Loches à 35.2 km |
| Pôle emploi de Jaunay-Clan à 38 km | Pôle emploi de Poitiers-Grand-Cerf à 46.1 km |
Les offres d'emploi
Accueil des clie...
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueil des clients
Encaissement Le magasin est ouvert du lundi au dimanche matin : 9h00
19h30 Poste à pourvoir de suite
Procédures d'encaissement, Règles de tenue de caisse, Utilisation de caisse informatisée, Gérer une caisse, Désactiver l'antivol d'un article, Procéder à l'encaissement, Accueillir, orienter, renseigner un public
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Évaluer les besoins sociaux des patients et élaborer des plans d'action personnalisés
Collaborer avec une équipe pluridisciplinaire pour optimiser les parcours de réhabilitation
Assurer la liaison avec les familles et les partenaires extérieurs pour faciliter le retour à domicile
Organiser des ateliers et activités visant à favoriser l'autonomie des patients
Suivre et actualiser les dossiers des patients en respectant les réglementations en vigueur La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
Contrat: CDD
Durée: 1/mois
Salaire: 13 euros/heure Notre client offre des avantages attractifs :
Avantages CSE
Prévoyance santé
- Horaires : Temps partiel - 5H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Techniques d'empilage, dépilage, Techniques de comptage, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Inspecter visuellement les produits finis pour détecter les défauts, Conditionner des produits, Réaliser la mise en boîte, plateau, barquette, ..., Réaliser le montage, le pliage, l'agencement intérieur d'emballage, Règles d'hygièene
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Caractéristiques des produits d'entretien, Normes d'hygiène et de propreté, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
Assurer l'entretien des locaux de l'association
Assurer...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Manœuvre
Assurer l'entretien des locaux de l'association
Assurer la mise en chauffe des repas pour l'accueil de loisirs
Mettre la table, faire la vaisselle et assurer la désinfection des locaux.
Caractéristiques des produits d'entretien, Normes d'hygiène et de propreté, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 39H/semaine Travail en astreinte...
- Qualification : Employé qualifié
L'enlèvement de véhicules accidentés, en panne ou en fourrière
Le dépannage sur Autoroute
Le dépannage sur place
Le respect de l'entretien du parc (liste non-exhaustive). Vous avez une expérience dans le domaine automobile ainsi que de bonnes connaissances techniques ou vous sortez de formation idéalement de BAC professionnel mécanique ou CAP/BEP mécanique. Au sein de notre équipe professionnelle et dynamique, vous serez formé(e) afin de compléter ou d'améliorer votre savoir-faire. Possibilité d'évolution. Stable, ponctuel(le), agréable en clientèle, motivé(e) et rigoureux(se) seront de véritables atouts pour votre candidature. Soucieux du bien être de nos équipes, nous mettons à disposition des équipements en bon état et de bonne qualité ainsi qu'un logiciel de travail performant (PowerPanne) sur Iphone. Notre objectif : une excellente qualité de service et l'amélioration de l'image du dépannage automobile.
Techniques de réparation rapide, Diagnostiquer les dysfonctionnements techniques, Réaliser le dépannage sur place afin de remettre en circulation le véhicule, Remorquer des véhicules en toute sécurité, Adapter l'opération de remorquage et de déchargement d'un véhicule non roulant, FIMO
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Etre titulaire d'un permis D et d'une FIMO Voyageur ou d'un titre professionnel Transport de personnes ;
Aimer la conduite et le contact avec le public. Vous n'êtes pas titulaire du Permis D ? Nous pouvons vous accompagner dans votre formation et son financement. Quels sont les avantages de nos métiers ?
CDI à temps partiel (20 heures par semaine en période scolaire) ;
Taux horaire brut : 12,79
Un véhicule stationné à proximité de chez vous ;
Une mutuelle d'entreprise ;
Un 13ème mois après un an d'ancienneté ; Pourquoi prendre le volant ? Pour compléter votre activité salariée/d'indépendant (agriculteur, autoentrepreneur, artisan, agent immobilier.et tous les autres.) ; Pour une reconversion professionnelle ; Pour une fin de carrière ; Pour préparer et compléter votre retraite ; Pour vous découvrir une nouvelle vocation. Découvrir une entreprise sur votre territoire. Spécialisée dans le transport régulier, Transports Moreau 36 est une société familiale de plus de 60 ans implantée dans l'Indre, l'Indre-et-Loire, la Vienne et la Haute-Vienne. Nous regroupons une centaine de conducteurs et nous recherchons nos futurs conducteurs/conductrices. Nous recherchons des conducteurs/conductrices en permanence. Rejoignez-nous pour faire un bout de chemin ensemble !
Documents de bord d'un véhicule, Agir rapidement en cas d'accident ou d'imprévu, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers, autonomie
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Niveau 1 : moins de 3 ans d'expérience = 11.88€ brut.
Niveau 2 : Diplôme et 5 ans d'expérience justifiée (certificats de travail obligatoires) = 12.29€ brut. Les petits + Vitalliance : Un statut de salarié en CDI et une sécurité de l'emploi Une mutuelle moderne et digitale qui rembourse vos frais de santé en 24h, avec possibilité de joindre un médecin gratuitement par chat Une participation aux bénéfices de l'entreprise (environ 500€ bruts/an); Le remboursement de vos frais de transports à hauteur de 100%; Remboursement des frais kilométriques à 0.40€/km Une valorisation de vos expériences passées et/ou diplôme dans votre rémunération Un interlocuteur privilégié dans l'agence et une communauté locale : des événements réguliers avec les autres ADV de l'agence Un Centre de Formation interne De belles perspectives de carrière et d'évolution en interne, partout en France : nous ouvrons des agences sur l'ensemble du territoire et favorisons les promotions et mobilités internes. Formation possible si vous ne remplissez pas les critères d'étude ou d'expérience.
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Respecter les règles d'éthique et de déontologie
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir le linge de maison et les vêtements, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Préparer des repas, Rendre compte de son activité, Respecter la confidentialité des informations, règles d'hygiène
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Niveau 1 : moins de 3 ans d'expérience = 11.88€ brut.
Niveau 2 : Diplôme et 5 ans d'expérience justifiée (certificats de travail obligatoires) = 12.29€ brut. Les petits + Vitalliance : Un statut de salarié en CDI et une sécurité de l'emploi Une mutuelle moderne et digitale qui rembourse vos frais de santé en 24h, avec possibilité de joindre un médecin gratuitement par chat Une participation aux bénéfices de l'entreprise (environ 500€ bruts/an); Le remboursement de vos frais de transports à hauteur de 100%; Remboursement des frais kilométriques à 0.40€/km Une valorisation de vos expériences passées et/ou diplôme dans votre rémunération Un interlocuteur privilégié dans l'agence et une communauté locale : des événements réguliers avec les autres ADV de l'agence Un Centre de Formation interne De belles perspectives de carrière et d'évolution en interne, partout en France : nous ouvrons des agences sur l'ensemble du territoire et favorisons les promotions et mobilités internes. Formation possible si vous ne remplissez pas les critères d'étude ou d'expérience.
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Piloter le service de restauration en garantissant la qualité et la conformité des repas, selon les normes d'hygiène et de sécurité alimentaires.
Organiser la production culinaire, gérer les stocks, préparer et contrôler les commandes, ainsi que la distribution des repas.
Assurer l'exécution de la production culinaire du plat chaud.
Mettre en place des actions de prévention des risques et proposer des améliorations continues (menus, décoration, gestion des biodéchets).
Assurer le respect des procédures, y compris le Plan de Maîtrise Sanitaire (PMS).
Collaborer avec les responsables de l'établissement et les services du Département. Savoir-faire et Savoir-être :
Connaissance approfondie des règles d'hygiène et de sécurité en restauration collective (PMS).
Compétence en gestion des stocks et en élaboration de menus équilibrés.
Maîtrise des techniques culinaires, de la conservation des aliments et des équipements de restauration.
Sens de la rigueur, autonomie, capacité à travailler en équipe et à anticiper les dysfonctionnements.
Bonne maîtrise des outils informatiques (gestion des stocks, traitement de texte, Excel). Spécificités du poste :
Travail en station debout prolongée et manipulation de matériels tranchants et de produits détergents.
Utilisation d'Équipements de Protection Individuelle (EPI) nécessaires pour certaines activités. Si vous avez une expérience confirmée en restauration scolaire et souhaitez contribuer à un service de qualité dans un environnement dynamique, ce poste est fait pour vous.
Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Dresser des plats pour le service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Règles d'hygiène
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Les entretiens classiques : révision, vidange, changement des pneus, recharge de la climatisation
Les réparations qui requièrent des connaissances techniques et électroniques, l'utilisation de la valise pour détection des pannes seraient un plus. Ce poste vous correspond, n'hésitez pas. Horaires : Du Lundi au Vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 (sauf le Vendredi à 17h00). Rémunération : Selon profil et expérience.
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
diagnostique panne,
réparations véhicule de...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
diagnostique panne,
réparations véhicule de toute marque( embrayage, distribution, révision, freinage, pneumatiques....). Vous travaillez du lundi au vendredi. Le garage est ouvert de 8h à 12h et de 14h à 18h.
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Attestation d'aptitude à la manipulation des fluides frigorigènes - catégorie 5, Appliquer les normes relatives à la manipulation de fluides frigorigènes, Conseiller les clients sur l'entretien nécessaire et les options de réparation, Contrôler et régler les trains roulants, Réaliser la maintenance des systèmes injection essence ou diesel d'un moteur thermique, Réaliser la maintenance du circuit de climatisation, Réaliser les diagnostics des différents organes (ou systèmes) du véhicule: moteur, direction, freinage, embrayage, transmissions ou encore climatisation, Réaliser les opérations d'entretien des éléments électriques, de sécurité, de confort d'un véhicule, Réaliser les opérations d'entretien des pneumatiques, amortisseurs et suspensions, Réaliser les opérations d'entretien du système de freinage, Réaliser les opérations d'entretien du système de transmission (embrayage, boite de vitesse), Remplacer et réparer les pneumatiques, Remplacer les organes de transmission (embrayage, boite de vitesse), Utiliser des logiciels de diagnostic automobile
Vous prenez plaisir à accueillir, renseign...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseigner les clients sur vos stands en garantissant leur satisfaction. Vous les orientez vers les produits les plus adaptés à leurs besoins ;
Vous valorisez l'engagement Producteurs & Commerçants de l'enseigne et participez à la fidélisation des clients ;
Vous mettez en place des stand attractifs et animez vos rayons pour donner envie aux clients et ce tout en respectant la réglementation spécifique (clarté des prix et de l'information etc.) ;
Vous veillez à l'approvisionnement du rayon ;
Vous vous assurez du respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire ;
Vous participez à la gestion des marchandises en réceptionnant et contrôlant les produits reçus. Vous êtes également amené à faire des propositions de commandes. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Nous recherchons avant tout une personne ayant le goût du contact client, une appétence pour le commerce et la passion des bons produits. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Sans expérience Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps plein
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gestion de l'approvisionnement et des stocks
Accueil et conseil client
Respect des normes de qualité et de sécurité
Gestion des promotions et des actions commerciales
Suivi des ventes et des indicateurs
Maintenance de l'espace de vente
Connaissance des produits de la crèmerie et des normes de conservation.
Maîtrise des outils informatiques (gestion de stocks, logiciels de caisse).
Compétences en gestion de stock et contrôle des dates de péremption. Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps plein
Prenez la direction d'un cabinet qui grandit avec vous ! ✨ Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Responsa...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prenez la direction d'un cabinet qui grandit avec vous ! ✨ Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Responsable de Bureau ambitieux(se) et motivé(e), prêt(e) à piloter une équipe et à développer une structure à fort potentiel. Si vous aimez allier management, stratégie et proximité client, ce poste est taillé pour vous ! Vos missions au quotidien : ✔ Assurer la gestion et le développement du bureau avec une vraie autonomie ✔ Manager, accompagner et faire évoluer une équipe investie et soudée ✔ Être le garant de la qualité des missions comptables, fiscales et de conseil ✔ Développer le portefeuille clients et entretenir des relations de confiance durables ✔ Participer à la stratégie et au rayonnement du cabinet sur le territoire Votre profil : ✅ Diplômé(e) en comptabilité (DEC, DSCG ou équivalent), vous avez déjà une expérience en cabinet ✅ Vous avez une âme de manager et aimez fédérer vos équipes ✅ Vous êtes orienté(e) client, business et qualité de service ✅ Vous souhaitez contribuer activement à la réussite et à la croissance d'un projet entrepreneurial Pourquoi ce cabinet ? Un rôle stratégique où votre vision compte vraiment Une structure en plein essor, qui encourage l'initiative et l'innovation Une rémunération attractive, des avantages compétitifs et de réelles perspectives d'association Un environnement convivial, moderne et centré sur l'humain Prêt(e) à relever le challenge et à donner un nouvel élan à votre carrière ? Postulez dès aujourd'hui et devenez un acteur clé de cette belle aventure ! Votre profil : ✅ Diplômé(e) en comptabilité (DEC, DSCG ou équivalent), vous avez déjà une expérience en cabinet ✅ Vous avez une âme de manager et aimez fédérer vos équipes ✅ Vous êtes orienté(e) client, business et qualité de service ✅ Vous souhaitez contribuer activement à la réussite et à la croissance d'un projet entrepreneurial Retrouvez plus d'offres sur notre site www.kolibriconsulting.com et suivez nous aussi sur les réseaux sociaux !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer le tirage de câbles informatiques pour garantir une installation optimale
Assurer le passage de câbles optiques et le raccordement cuivre avec précision
Utiliser votre connaissance du raccordement optique et maîtriser les normes de sécurité avec la certification CACES R486 ou 3B et H0-B0V Découvrez des avantages géniaux : Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle. PROFIL : Rejoignez notre client en tant que Cableur (F/H) pour des projets passionnants dans le domaine des réseaux et télécommunications
Tirage et passage de câbles informatiques et optiques exigés
Raccordement de câbles en cuivre avec précision
Connaissance du raccordement optique est un atout
Certification CACES R486 ou 3B, et H0-B0V minimum souhaitée Processus de recrutement Prêt(e) à rejoindre une équipe dynamique ? Postulez en un clic et recevez une réponse rapidement pour valider votre candidature. Vous êtes notre futur(e) talent !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Garantir la réception des matières premières selon les procédures établies
Charger et décharger les camions en respectant les normes de sécurité
Contrôler la conformité des marchandises et signaler tout dysfonctionnement
Participer au rangement et à la propreté de la zone de travail
Respecter les consignes de sécurité et contribuer à l'amélioration continue de la logistique interne Avantages: Taux horaire10% IFM + 10% CONGES PAYES + 5% CET + PRIME HABILLAGESAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Effectuer des évaluations régulières de l'état de santé des résidents et adapter les plans de soins en conséquence
Administrer les traitements médicaux prescrits tout en garantissant la sécurité et le confort des résidents
Coordonner les soins avec l'équipe médicale et les familles pour garantir une prise en charge optimale
Offrir un soutien psychologique et émotionnel aux résidents en favorisant un environnement serein et bienveillant
Assurer la tenue précise des dossiers médicaux et le suivi administratif lié aux soins prodigués Voici les détails de l'opportunité :
Contrat: contrat
Salaire: 2300 euros /mois
Des formations continues dans votre cœur de métier et l'appui de partenaires technique
Des outils performants
U...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Des formations continues dans votre cœur de métier et l'appui de partenaires technique
Des outils performants
Un équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle (flexibilité des horaires de travail, modulation)
Une rémunération sur 13 mois
Des locaux modernes et équipés, un parking privatif et un espace de restauration Au sein de notre cabinet à taille humaine, vous intervenez auprès d'une clientèle de TPE/PME issus de secteurs d'activité variés. Vous réalisez des travaux d'analyse et de contrôle relatifs aux opérations comptables et financières, dans le cadre de missions d'audit contractuel ou de certification légale des comptes annuels. À ce titre, vous serez amené à :
Analyser les risques
Réaliser les phases d'examen du contrôle interne, d'audit et l'émission des projets de rapport, dans le respect des méthodologies et des normes de la profession
Établir les comptes rendus de mission destinés au client et les notes de synthèses
Participer aux réunions de synthèse avec les commissaires aux comptes
Établir les rapports Retrouvez plus d'offres sur notre site www.kolibriconsulting.com et suivez nous aussi sur les réseaux sociaux !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Connaissance des produits du magasin et des techniques de préparation des commandes.
Utilisation des outils informatiques de gestion des commandes et des stocks.
Capacité à gérer les priorités et à organiser son temps efficacement dans un environnement dynamique. Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps plein
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Réaliser des soins dentaires et des traitements conservateurs
Pratiquer l’endodontie avec une approche qualitative
Assurer un suivi optimal des patients dans un cadre bienveillant
Participer à l’évolution du cabinet et être impliqué dans le développement de l’activité et la satisfaction des patients Rémunération Rétrocession attractive à hauteur de 50% (prothèse intégralement prise en charge par le cabinet). Avantages
Collaboration libérale dans une zone très sous-dotée avec dispositif ZRR
Cabinet neuf et entièrement équipé
Grand parking gratuit à disposition
Présence d’un laboratoire de prothèse sur place
Partage d’une assistante dentaire à l’ouverture
Standard téléphonique délocalisé pour optimiser le temps de travail
Accompagnement et formation assurés en interne
Forte demande patientèle et conditions d’exercice avantageuses Profil recherché: Profil recherché : Chirurgien-dentiste omnipraticien H/F, inscrit(e) ou pouvant s’inscrire à l’Ordre National des Chirurgiens-Dentistes en France, avec au moins 2 à 3 ans d’expérience et une appétence pour l’endodontie. Dynamique et motivé(e), vous souhaitez vous investir sur le long terme et évoluer dans un environnement en pleine expansion.
La Roche-Posay 86 Nous recrutons un chirurgien-dentiste omnipraticien H/F pour intégrer u...
- Horaires :
- Qualification :
La Roche-Posay 86 Nous recrutons un chirurgien-dentiste omnipraticien H/F pour intégrer un nouveau cabinet dentaire généraliste situé à La Roche-Posay, dans la Vienne, dans le cadre d'une collaboration libérale. Description et missions Ce cabinet, dont l'ouverture est prévue à l'été 2025, recherche deux omnipraticiens dynamiques souhaitant s'investir sur du long terme. Vous exercerez aux côtés d'une praticienne expérimentée et bénéficierez d'un environnement de travail moderne et bien équipé. Vos missions principales seront :
Réaliser des soins dentaires et des traitements conservateurs
Pratiquer l'endodontie avec une approche qualitative
Assurer un suivi optimal des patients dans un cadre bienveillant
Participer à l'évolution du cabinet et être impliqué dans le développement de l'activité et la satisfaction des patients ADN de la structure Ce cabinet sera situé en plein cœur d'une zone médicalisée regroupant kinésithérapeutes, ostéopathes et infirmiers. Il disposera de quatre salles de soins spacieuses de 20 m² chacune, ainsi que d'un grand parking gratuit garantissant une accessibilité optimale. À son ouverture, le cabinet sera équipé d'un panoramique 3D, de radios individuelles dans chaque salle et fonctionnera avec les logiciels Visiodent ou Logos. Une imprimante 3D sera également installée pour optimiser la production de prothèses. Rémunération Rétrocession attractive à hauteur de 50% (prothèse intégralement prise en charge par le cabinet). Avantages
Collaboration libérale dans une zone très sous-dotée avec dispositif ZRR
Cabinet neuf et entièrement équipé
Grand parking gratuit à disposition
Présence d'un laboratoire de prothèse sur place
Partage d'une assistante dentaire à l'ouverture
Standard téléphonique délocalisé pour optimiser le temps de travail
Accompagnement et formation assurés en interne
Forte demande patientèle et conditions d'exercice avantageuses Profil recherché : Chirurgien-dentiste omnipraticien H/F, inscrit(e) ou pouvant s'inscrire à l'Ordre National des Chirurgiens-Dentistes en France, avec au moins 2 à 3 ans d'expérience et une appétence pour l'endodontie. Dynamique et motivé(e), vous souhaitez vous investir sur le long terme et évoluer dans un environnement en pleine expansion. Contactez-nous au : O6 67 76 6O 76 Référence de l'annonce : 9934 Retrouvez plus de 4000 offres d'emploi santé sur notre site et application mobile Jober Group. Profitez d'un réseau de 1000 partenaires sur toute la France, d'une équipe d'experts du recrutement à votre écoute et d'un service totalement gratuit dont 99% de nos candidats sont satisfaits. Candidats provenant de l'Union européenne : JoberGroup, leader de l'intégration des chirurgiens-dentistes en France, vous accompagne gratuitement jusqu'au démarrage de votre activité
Apprentissage de la langue (Niveau B2)
Mise en relation avec nos professeurs partenaires
Suivi pour l'Inscription à l'Ordre (ONCD)
Aide pour vous trouver un logement
Consultant(e) dédié(e) à votre accompagnement #JoberRecruteDM
S'occuper des réclamations liées au fonction...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
S'occuper des réclamations liées au fonctionnement du produit ;
Diagnostiquer les causes de la panne/dysfonctionnement ;
Commander les pièces détachées (pièces/composants) ;
Tester et vérifier le bon fonctionnement du produit ;
Réaliser la gestion administrative des SAV, contrôler les factures clients, contrôler les coûts liés au litige et effectuer les encaissements ;
Organiser et s'assurer de la bonne tenue du local SAV.
Vendre les articles du rayon motoculture Vous êtes animé(e) par la résolution de problèmes techniques, êtes doté(e) d'un excellent relationnel et savez prioriser vos tâches ? Rejoignez notre équipe! Contrat : CDD Durée du CDD (en mois) : 6 mois Statut : Non cadre Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
Organiser le ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Organiser le chantier;
Assurer le nettoyage des locaux en lien avec la fiche de fonction fournie.
Respecter et appliquer les protocoles d'hygiène et de sécurité sur des chantiers;
Vérifier la qualité du travail effectué au moyen d'autocontrôles;
Maintenir le matériel professionnel en état d'utilisation; Lors de votre intégration, vous serez accompagné(e) et formé(e) à nos procédures et techniques internes. ecole de roche posay salle acropolyaVous avez idéalement :
Un CQP agent de nettoyage ou une première expérience significative sur un poste similaire;
Le sens de l'autonomie et du travail d'équipe
Le sens du service client, de la rigueur et d'organisation
Des connaissances sur les caractéristiques des produits d'entretien. En plus de la proximité et la convivialité, rejoindre ABER Propreté c'est aussi bénéficier des avantages suivants :
Un planning qui permet de concilier votre vie privée et vie professionnelle
Un management de proximité
Remboursement de 50% de votre abonnement transport ou prime de transport conventionnelle
Mutuelle d'entreprise (garanties optiques supplémentaires à la branche) et Prévoyance
Un centre de formation en interne
Participation aux bénéfices (après 3 mois d'ancienneté),
Valorisation de la fidélité de nos salariés : prime d'expérience dès 4 ans d'ancienneté, médaille du travail...
Avantages CSE : chèques cadhoc / vacances / réductions dans multiples enseignes etc. Nous ne recherchons pas le candidat parfait mais un candidat motivé alors même si vous ne correspondez pas à tous nos critères, n'hésitez pas à postuler ! En tant qu'employeur, ABER Propreté veille à développer un environnement de travail inclusif, au travers d'engagements forts portés par sa Direction favorisant ainsi les pratiques non discriminantes et un environnement qui permet l'épanouissement de nos salariés.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Expérience confirmée en tant que poissonnier(ère)
Connaissance approfondie des produits de la mer et des techniques de découpe
Sens du service et de la relation client
Rigueur, organisation et respect des normes d'hygiène
Esprit d'équipe et dynamisme Avantages : Si vous êtes passionné(e) par les produits de la mer et que vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée nous serions ravis de vous intégrer dans notre univers. Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps plein
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des recettes de base (pain, crèmes, pâtes, sauces, coulis?)
Réaliser des recettes classiques, élaborées et entremets
Dresser des desserts et les transmettre au personnel de salle
Appliquer et contrôler le bon déroulement du service
Vérifier la qualité des produits
Suivre et contrôler la qualité de la prestation Horaires : contrat du lundi au dimanche avec 2 jours de repos non fixe
Travail les week-end et jours fériés
Salaire : Entre 2000 et 2300€ brut/an Processus de recrutement : 1- Réception et étude de votre candidature 2- Echange téléphonique avec ARTUS puis entretien si votre profil correspond 3- Présentation du dossier de candidature à l'entreprise 4- Entretien physique avec les managers de l'entreprise Description du profil : Vous êtes titulaire d'un CAP ou BP, vous justifiez d'au moins 1 an d'expérience sur ce poste Idéalement vous disposez d'une première expérience réussie et d'une mention complémentaire pâtisserie. Vous serez sous la responsabilité du chef de cuisine et serez chargé de la réalisation des entrées, des plats et des desserts. Vous avez le sens du relationnel et savez vous montrer organisé et méthodique. null
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
CDI Temps plein
Rémunération 2006 euros brut (SEGUR 1-2)
Reprise d'ancienneté possible
Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés
Mutuelle d'entreprise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Débutant accepté
Être à l'écoute des patients
Être rigoureux et organisé
Savoir travailler en équipe
Avoir le sens des priorités
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la prise en charge globale des résidents, en veillant à leur confort et leur bien-être quotidien ;
Réaliser les soins infirmiers selon les prescriptions médicales et les protocoles établis ;
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour élaborer et suivre les projets de soins individualisés ;
Participer à l'évaluation de l'état de santé des résidents et à la gestion des traitements médicamenteux ;
Animer les activités de prévention et de sensibilisation à la santé auprès des résidents et de leurs familles. Les avantages Domino RH :
Rémunération selon expérience ou convention collective ;
Primes de fin de mission (IFM/ICP) ;
Services d'aides intérimaires (logement, garde, location véhicule...) ;
Plan d'épargne intérimaire à hauteur de 6% (CET) ;
Un système de parrainage attractif ;
Un suivi individuel personnalisé ainsi que de formation et d'évolution tout au long de votre carrière chez nous. Pour réussir dans ce poste, il est essentiel de posséder un diplôme d'Etat d'Infirmier(e) ainsi qu'une expérience significative en EHPAD. Vous devez également faire preuve d'empathie, de rigueur et de respect des normes d'hygiène et de sécurité. Votre aisance relationnelle et votre capacité à travail en équipe seront des atouts précieux pour instaurer un climat de confiance et de bien-être auprès des résidents. Si vous souhaitez mettre vos compétences au service de notre équipe et contribuer à apporter confort et soins de qualité à nos résidents, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Rejoignez-nous pour une belle aventure professionnelle au sein de Domino RH, où chaque individualité est reconnue et valorisée. Contrat : CDI Infirmier diplômé d'état
Débutant accepté
Être à l'écoute des patients
Être rigoureux et organisé
Savoir travailler en équipe
Avoir le sens des priorités
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la tenue comptable des dossiers clients dans le respect des normes en vigueur.
Préparer les déclarations fiscales (TVA, IS, CFE, etc.) dans les délais impartis.
Participer à l'élaboration des bilans et des comptes de résultats.
Effectuer des analyses financières et des recommandations pour optimiser la gestion financière de nos clients.
Communiquer efficacement avec les clients pour répondre à leurs questions et fournir un service de qualité. Description du profil : Vous êtes diplômé(e) en comptabilité (BTS, DCG ou équivalent) et justifiez d'une expérience significative dans un rôle similaire. Vous maîtrisez les outils de comptabilité et possédez une expertise approfondie des réglementations fiscales et comptables actuelles. Votre sens de l'analyse et vos compétences organisationnelles font de vous un atout incontournable pour ce poste. Savoir-être : Vous faites preuve de rigueur et d'exigence dans votre travail, assurant ainsi un service de haute qualité. Vous savez adapter votre communication selon vos interlocuteurs, alliant professionnalisme et empathie. Votre capacité à prioriser les tâches et à travailler de manière autonome, tout en apportant un soutien précieux à vos clients, sera un atout pour réussir dans cette mission. Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, alors n'hésitez plus à postuler ! Process de recrutement : Un premier échange téléphonique + entretien avec Théa SAMIEZ, Consultante NEXTEP Un entretien chez le client Une validation puis intégration ! Recrutement géré par Théa SAMIEZ
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les soins d'hygiène et de confort quotidien des résidents
Participer à l'accompagnement des résidents dans les gestes de la vie quotidienne
Collaborer étroitement avec l'équipe médicale pour suivre l'état de santé des résidents Voici les détails de l'opportunité :
Contrat: Intérim
Durée: 10/jours
Salaire: 2300 euros/mois Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle. Description du profil : Une expérience confirmée en soins gériatriques pour ce poste d'Aide soignant(e) est requise.
Maîtrise des techniques de soins et d'hygiène essentiels
Capacité d'écoute empathique et relationnelle développée
Diplôme d'État d'Aide-soignant(e) obligatoire
Expérience de deux ans minimum dans des structures similaires Processus de recrutement Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
Effectuer des évaluations régulières de l'état de santé des résidents et adapter les plans de soins en conséquence
Administrer les traitements médicaux prescrits tout en garantissant la sécurité et le confort des résidents
Coordonner les soins avec l'équipe médicale et les familles pour garantir une prise en charge optimale
Offrir un soutien psychologique et émotionnel aux résidents en favorisant un environnement serein et bienveillant
Assurer la tenue précise des dossiers médicaux et le suivi administratif lié aux soins prodigués Voici les détails de l'opportunité :
Contrat: CDI
Salaire: 2300 euros /mois 2300 Mensuel PROFIL : Nous recherchons un(e) Infirmier(e) expérimenté(e) pour travailler au sein d'un établissement dédié aux personnes âgées.
Avoir développé une première expérience professionnelle en soins médicaux pour personnes âgées
Posséder un Diplôme d'Etat d'Infirmier permettant l'exercice de la profession
Faire preuve d'empathie et de bienveillance envers les résidents
Démontrer une excellente capacité d'écoute et de communication
Être capable de travailler efficacement en équipe interdisciplinaire Processus de recrutement Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Assurer la tenue comptable des dossiers clients dans le respect des normes en vigueur.
Préparer les déclarations fiscales (TVA, IS, CFE, etc.) dans les délais impartis.
Participer à l'élaboration des bilans et des comptes de résultats.
Effectuer des analyses financières et des recommandations pour optimiser la gestion financière de nos clients.
Communiquer efficacement avec les clients pour répondre à leurs questions et fournir un service de qualité. Vous êtes diplômé(e) en comptabilité (BTS, DCG ou équivalent) et justifiez d'une expérience significative dans un rôle similaire. Vous maîtrisez les outils de comptabilité et possédez une expertise approfondie des réglementations fiscales et comptables actuelles. Votre sens de l'analyse et vos compétences organisationnelles font de vous un atout incontournable pour ce poste. Savoir-être : Vous faites preuve de rigueur et d'exigence dans votre travail, assurant ainsi un service de haute qualité. Vous savez adapter votre communication selon vos interlocuteurs, alliant professionnalisme et empathie. Votre capacité à prioriser les tâches et à travailler de manière autonome, tout en apportant un soutien précieux à vos clients, sera un atout pour réussir dans cette mission. Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, alors n'hésitez plus à postuler ! Process de recrutement : Un premier échange téléphonique + entretien avec Théa SAMIEZ, Consultante NEXTEP Un entretien chez le client Une validation puis intégration ! Recrutement géré par Théa SAMIEZ
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
Effectuer des évaluations régulières de l'état de santé des résidents et adapter les plans de soins en conséquence
Administrer les traitements médicaux prescrits tout en garantissant la sécurité et le confort des résidents
Coordonner les soins avec l'équipe médicale et les familles pour garantir une prise en charge optimale
Offrir un soutien psychologique et émotionnel aux résidents en favorisant un environnement serein et bienveillant
Assurer la tenue précise des dossiers médicaux et le suivi administratif lié aux soins prodigués Voici les détails de l'opportunité :
Contrat: CDI
Salaire: 2300 euros /mois 2300 Mensuel PROFIL : Nous recherchons un(e) Infirmier(e) expérimenté(e) pour travailler au sein d'un établissement dédié aux personnes âgées.
Avoir développé une première expérience professionnelle en soins médicaux pour personnes âgées
Posséder un Diplôme d'Etat d'Infirmier permettant l'exercice de la profession
Faire preuve d'empathie et de bienveillance envers les résidents
Démontrer une excellente capacité d'écoute et de communication
Être capable de travailler efficacement en équipe interdisciplinaire Processus de recrutement Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Assurer les soins d'hygiène et de confort quotidien des résidents
Participer à l'accompagnement des résidents dans les gestes de la vie quotidienne
Collaborer étroitement avec l'équipe médicale pour suivre l'état de santé des résidents Voici les détails de l'opportunité :
Contrat: Intérim
Durée: 10/jours
Salaire: 2300 euros/mois Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la tenue comptable des dossiers clients dans le respect des normes en vigueur.
Préparer les déclarations fiscales (TVA, IS, CFE, etc.) dans les délais impartis.
Participer à l'élaboration des bilans et des comptes de résultats.
Effectuer des analyses financières et des recommandations pour optimiser la gestion financière de nos clients.
Communiquer efficacement avec les clients pour répondre à leurs questions et fournir un service de qualité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la prise en charge globale des résidents, en veillant à leur confort et leur bien-être quotidien ;
Réaliser les soins infirmiers selon les prescriptions médicales et les protocoles établis ;
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour élaborer et suivre les projets de soins individualisés ;
Participer à l'évaluation de l'état de santé des résidents et à la gestion des traitements médicamenteux ;
Animer les activités de prévention et de sensibilisation à la santé auprès des résidents et de leurs familles. Les avantages Domino RH :
Rémunération selon expérience ou convention collective ;
Primes de fin de mission (IFM/ICP) ;
Services d'aides intérimaires (logement, garde, location véhiculePlan d'épargne intérimaire à hauteur de 6% (CET) ;
Un système de parrainage attractif ;
Un suivi individuel personnalisé ainsi que de formation et d'évolution tout au long de votre carrière chez nous. Pour réussir dans ce poste, il est essentiel de posséder un diplôme d'Etat d'Infirmier(e) ainsi qu'une expérience significative en EHPAD. Vous devez également faire preuve d'empathie, de rigueur et de respect des normes d'hygiène et de sécurité. Votre aisance relationnelle et votre capacité à travail en équipe seront des atouts précieux pour instaurer un climat de confiance et de bien-être auprès des résidents. Si vous souhaitez mettre vos compétences au service de notre équipe et contribuer à apporter confort et soins de qualité à nos résidents, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Rejoignez-nous pour une belle aventure professionnelle au sein de Domino RH, où chaque individualité est reconnue et valorisée. Infirmier diplômé d'état
Débutant accepté
Être à l'écoute des patients
Être rigoureux et organisé
Savoir travailler en équipe
Avoir le sens des priorités
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Coordination, organisation et contrôle de l'activité du personnel de salle de restaurant et du bar,
Service en salle, accueil du client, encaissement. Horaires : Contrat du lundi au dimanche (incluant les nuits et les jours fériés, planning tournant) avec 2 jours de repos dans la semaine Salaire : 2000 € à 2500€ brut / mois. Processus de recrutement : 1- Réception et étude de votre candidature 2- Echange téléphonique avec ARTUS puis entretien si votre profil correspond 3- Présentation du dossier de candidature à l'entreprise 4- Entretien physique avec les managers de l'entreprise Description du profil : Vous justifiez d'une solide expérience sur un poste similaire et vous prenez naturellement des initiatives au sein de l'équipe. Votre professionnalisme contribuera à développer l'image de marque de l'établissement. null
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Découpe et préparation des viandes
Gestion de la vitrine et des stocks
Respect des normes d'hygiène et de sécurité
Accueil et conseil client
Gestion des promotions et des actions commerciales avec le chef boucher
Suivi des ventes et des indicateurs
Maintenance de l'espace de vente
Maîtrise des techniques de découpe de la viande et des préparations spécifiques.
Connaissance approfondie des produits de boucherie et des normes de sécurité alimentaire.
Maîtrise des outils et des équipements utilisés (couteaux, hachoirs, trancheuses, etc.). Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps plein
Travail en équipe
Travail en extérieur
Départ de Bossay sur Claise
Déplac...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Travail en équipe
Travail en extérieur
Départ de Bossay sur Claise
Déplacements à la semaine à prévoir sur la région Centre (1/3 du temps) pris en charge par l'entreprise (frais hôtel, frais de repas...)
Chantiers à proximité de Bossay sur Claise également (2/3 du temps) Vous avez à minima le permis B et EB (remorque), et si possible les permis C, et EC. Poste évolutif. Semaine de 4 jours (2 fois par mois). Comité d'entreprise externalisé.
Préparer les boues selon formulation, Réaliser une opération de tubage, Consolider les parois d'un puits de forage, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Polyvalence
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
réaliser le contrôle des pièces en utilisant les moyens de contrôle adaptés,
gérer les échanges avec nos clients et fournisseurs (demande de certificats matière, audits...),
suivre les indicateurs de la qualité, les analyser, faire des comptes-rendus et proposer des solutions,
gérer les documents et les procédures qualité dans le respect de la norme ISO9001 et dans notre démarche de Responsabilité Sociétale de l'Entreprise (RSE),
participer à l'amélioration continue.
Procédures de contrôle qualité, Démarche qualité, Fondamentaux de la métallurgie, Méthodes de contrôle de dimension, géométrie, Utilisation d'équipements de mesure, Utilisation d'instruments de mesure tridimensionnelle, Concevoir, actualiser des outils de suivi de la qualité, Contrôler la qualité et la conformité des process, Déterminer des mesures correctives, Identifier des non-conformités, Contrôler la conformité de fabrication de produits, pièces, sous-ensembles, Etablir les documents de contrôle de conformité, de traçabilité et de suivi qualité, Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue, Régler et contrôler le fonctionnement des instruments de contrôle et de mesure, Utiliser les outils numériques, Lecture de plan
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Suivi technique, économique et commercial de l'activité nutrition animale ruminants chez nos adhérents
Fidélisation et développement de notre réseau d'adhérents
Vente de produits de la gamme Nutrition Animale auprès des adhérents et prospects dans le cadre de la politique commercial de l'entreprise et des réglementations en vigueur CE QUE NOUS RECHERCHONS :
Vous êtes titulaire d'une formation Bac +2/+3 à Ingénieur en productions animales
Vous avez un réel attrait pour l'activité élevage
Vous disposez d'une expérience terrain
Vous avez le sens du commerce
Vous êtes autonome et rigoureux
Vous êtes organisé et avez le sens du contact Pour vous, c'est l'opportunité de vivre votre métier en partageant de belles valeurs. Coef 280 La suite avec nous ? CE QUE VOUS ALLEZ AIMER :
Une synergie avec vos collègues et les experts métiers
Un parcours dédié de formations
Des possibilités d'évolution
Des avantages attractifs : 13ème mois, mutuelle, épargne salariale, CET, avantages CSE ENVIE DE NOUS REJOINDRE ? Si vous avez le sens du commerce et du service et que vous recherchez un métier de proximité avec un fort esprit terrain, et souhaitez rejoindre notre équipe envoyer votre CV. Notre processus de recrutement Si votre profil correspond à notre recherche, vous aurez un 1er échange téléphonique avec l'équipe RH de la coopérative, puis à minima, un entretien en présentiel si votre candidature est retenue. Nous avons hâte de vous accueillir dans notre équipe et de construire ensemble l'avenir d'Agrial. Date de début de contrat : Dès que possible Temps de travail : Forfait 215 jours travaillés Agrial est engagé dans la promotion de l'inclusion et de la diversité. C'est pourquoi nous accueillons tous les talents, sans distinction. Mieux nous connaitre Nous bâtissons un modèle coopératif durable, fondé sur la complémentarité de nos activités et créateur de valeur pour l'ensemble de nos parties prenantes, de l'agriculteur au consommateur. Grâce à la diversité de nos métiers et à notre expertise de la graine à l'assiette, nous accompagnons nos adhérents tout en préservant l'environnement, afin de garantir une alimentation sûre et saine pour tous. Tenter l'aventure à nos côtés, c'est la promesse d'un avenir qui prend tout son sens ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Préparer la zone de travail et les équipements nécessaires à la réalisation de pièces unitaires et de petites séries,
Identifier les phases d'usinage,
Réaliser le programme,
Effectuer les différentes opérations de tournage,
Contrôler et optimiser sa production,
Respecter les règles de sécurité et les normes qualité,
Faire l'entretien et assurer la maintenance de premier niveau. Vous disposez d'une expérience significative sur un poste similaire. La connaissance de TopSolid et / ou la programmation Mazatrol, Fanuc serait un plus. Vous êtes une personne autonome, rigoureuse, dynamique et passionnée par ce métier, alors ce poste est fait pour vous !
Techniques d'usinage, Techniques de tournage, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable, Identifier les phases d'usinage et les cotes de réglages (tolérances, positions, états de surfaces, ...) de la pièce et des outils, Réaliser la mise au point, la modification d'un programme d'usinage ou réaliser un programme de base (conversion de plan, référentiel pièce, ...), Régler les paramètres d'usinage, Lecture de plan
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 24 | Commerce inter-entreprises : 4 | Distribution : 4 |
| Gestion : 4 | Transports / Logistique : 4 | Santé / Action Sociale : 7 |
| Services de Proximité : 8 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Chambon
La présente page des Offres d'emploi à Chambon sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 27 octobre 2025 à 12:40.
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