Offres d'emploi à Barrou
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Barrou sont disponible sur cette page.
Barrou fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Tours qui a un taux de chômage de 9.5 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Barrou, rendez-vous sur la page du salaire à Barrou. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Mairé, à Lésigny ou à La Guerche.
Pôle emploi proche de Barrou
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Barrou. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Barrou.
| Pôle emploi de Châtellerault à 17.6 km | Pôle emploi de Loches à 34.6 km |
| Pôle emploi de Jaunay-Clan à 36.4 km | Pôle emploi de Poitiers-Grand-Cerf à 45.2 km |
Les offres d'emploi
Accueil des clie...
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueil des clients
Encaissement Le magasin est ouvert du lundi au dimanche matin : 9h00
19h30 Poste à pourvoir de suite
Procédures d'encaissement, Règles de tenue de caisse, Utilisation de caisse informatisée, Gérer une caisse, Désactiver l'antivol d'un article, Procéder à l'encaissement, Accueillir, orienter, renseigner un public
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Contrôler l'état de propreté des locaux.
Assurer le nettoyage et l'entretien courant des locaux et le rangement et l'entretien des matériels.
Participer au service de restauration : mise en place du réfectoire, service, plonge et remise en état des locaux et de la salle de restauration dans le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaires en vigueur (PMS départemental).
Appliquer les consignes liées à l'accueil en restauration des élèves bénéficiant d'un Projet d'Accueil Individualisé (PAI) pour allergie(s) alimentaire(s).
Participer à la prévention et la valorisation des biodéchets alimentaires de l'établissement : trier, peser et évacuer les déchets alimentaires.
Contrôler l'approvisionnement en matériels et produits, en assurer la gestion du stock en ayant à l'esprit la maîtrise des produits utilisés, leur dilution, leur efficacité...
Laver, repasser et entretenir les vêtements de travail et le linge.
Procéder à l'ouverture et à la fermeture des bâtiments.
Informer de manière systématique l'équipe de direction du collège et/ou le Département de la Vienne des problèmes ou difficultés rencontrés. Savoir-être et savoir-faire :
Connaître et appliquer les règles d'hygiène et sécurité (PMS, utilisation des EPI, etc.).
Respecter les plannings.
Respecter les consignes de travail.
Utiliser les équipements nécessaires et s'assurer de leur bon fonctionnement.
Organiser son travail avec rigueur et méthode.
Se conformer aux notices ou consignes d'utilisation des produits et matériels d'entretien.
Signaler des besoins d'approvisionnement en produits et matériels.
Sensibiliser les usagers au respect de la propreté des locaux, des matériels, des personnes.
Travailler en autonomie et en équipe.
Être réactif et polyvalent.
Avoir un positionnement adapté à l'environnement du collège et à son jeune public.
Avoir une capacité d'écoute et d'adaptation.
Savoir accueillir le public.
Avoir le sens de la discrétion.
Savoir rendre compte
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : Temps partiel - 34H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
travail le week-end Horaires en week end par roulement et horaires journée à définir avec employeur, de ce fait pouvoir se rendre sur la Roche Posay CACES 3
R489 en cours de validité IMPERATIF Aptitudes Utilisation du téléphone Bonne communication Contact client Sens de l'observation et de l'analyse Capacité à anticiper et savoir être réactif face aux imprévus Rendre compte de son activité à son responsable Environnement Travail en extérieur et intérieur Contrat renouvelable Formation à la prise de poste
Règles de sécurité, Collecter des déchets ménagers ou industriels, Entretenir les équipements de collecte de déchets, Trier les déchets selon leur traitement ou leur valorisation futurs
- Horaires : 37H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Contrôler la qualité des installations électriques, Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ..., Agir rapidement en cas d'urgence pour minimiser les dommages, Argumenter pour obtenir des ressources supplémentaires pour des projets de maintenance, Assurer la maintenance préventive des installations, Assurer la sécurité des zones de travail et signaler les dangers potentiels, Communiquer à l'oral en milieu professionnel, Détecter les dysfonctionnements nécessitant l'intervention d'un intervenant extérieur, Effectuer des travaux de réparation courante en plomberie, peinture, électricité, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Entretenir des stades, équipements sportifs, Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude, Entretenir un espace vert, Gérer les stocks de matériel de nettoyage et de maintenance, Inspecter régulièrement les structures du bâtiment pour identifier les besoins de réparation, Nettoyer les surfaces et les espaces communs, Réaliser des travaux de bricolage courants (changer un joint, une ampoule...), Réaliser le montage et la mise en place de protections collectives (écran, sas, paroi, ...), Réparer ou modifier des éléments maçonnés, Surveiller les systèmes de chauffage et de refroidissement pour garantir leur bon fonctionnement, Veiller au respect des normes de sécurité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
réaliser le contrôle des pièces en utilisant les moyens de contrôle adaptés,
gérer les échanges avec nos clients et fournisseurs (demande de certificats matière, audits...),
suivre les indicateurs de la qualité, les analyser, faire des comptes-rendus et proposer des solutions,
gérer les documents et les procédures qualité dans le respect de la norme ISO9001 et dans notre démarche de Responsabilité Sociétale de l'Entreprise (RSE),
participer à l'amélioration continue.
Procédures de contrôle qualité, Démarche qualité, Fondamentaux de la métallurgie, Méthodes de contrôle de dimension, géométrie, Utilisation d'équipements de mesure, Utilisation d'instruments de mesure tridimensionnelle, Concevoir, actualiser des outils de suivi de la qualité, Contrôler la qualité et la conformité des process, Déterminer des mesures correctives, Identifier des non-conformités, Contrôler la conformité de fabrication de produits, pièces, sous-ensembles, Etablir les documents de contrôle de conformité, de traçabilité et de suivi qualité, Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue, Régler et contrôler le fonctionnement des instruments de contrôle et de mesure, Utiliser les outils numériques, Lecture de plan
- Horaires :
- Qualification : Agent de maîtrise
Caractéristiques des biens immobiliers, Techniques de négociation immobilière, Présenter les modalités d'acquisition ou de location d'un bien, Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés, Prospecter des biens immobiliers, des terrains
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Préparer la zone de travail et les équipements nécessaires à la réalisation de pièces unitaires et de petites séries,
Identifier les phases d'usinage,
Réaliser le programme,
Effectuer les différentes opérations de tournage,
Contrôler et optimiser sa production,
Respecter les règles de sécurité et les normes qualité,
Faire l'entretien et assurer la maintenance de premier niveau. Vous disposez d'une expérience significative sur un poste similaire. La connaissance de TopSolid et / ou la programmation Mazatrol, Fanuc serait un plus. Vous êtes une personne autonome, rigoureuse, dynamique et passionnée par ce métier, alors ce poste est fait pour vous !
Techniques d'usinage, Techniques de tournage, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable, Identifier les phases d'usinage et les cotes de réglages (tolérances, positions, états de surfaces, ...) de la pièce et des outils, Réaliser la mise au point, la modification d'un programme d'usinage ou réaliser un programme de base (conversion de plan, référentiel pièce, ...), Régler les paramètres d'usinage, Lecture de plan
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 37H30/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir, informer, accompagner et éduquer les personnes et leur entourage.
Effectuer des soins d'hygiène et de confort à la personne.
Aider et accompagner dans les activités quotidiennes (repas, toilette, etc.).
Assister l'infirmier(e) dans la réalisation des soins.
Observer et recueillir des données relatives à l'état de santé de la personne.
Transmettre des observations par écrit et oralement pour maintenir la continuité des soins.
Participer à la distribution des repas, surveiller l'hygiène alimentaire, son équilibre et les apports hydriques.
Installer et aider aux repas, vérifier le plateau repas, prévenir les fausses routes et vérifier la prise de médicaments à forme non injectable.
Solliciter et stimuler au quotidien les différentes fonctions pour conserver ou développer l'autonomie des patients lors de la toilette, de la prise de repas, des déplacements.
Réaliser des animations à destination des résidents.
Participer au projet d'accompagnement personnalisé.
Collaborer au suivi de la démarche de soins et à l'évaluation de l'autonomie.
Apporter un soutien psychologique aux patients et à leur entourage.
Accompagner les patients en fin de vie, participer au soutien des familles en cas de décès.
Effectuer l'entretien de l'environnement immédiat de la personne et la réfection des lits.
Effectuer l'entretien du matériel de soins.
Participer aux réunions de service.
Encadrer et participer à l'évaluation des stagiaires et des élèves aides-soignants. Compétences requises:
Capacité d'écoute et d'empathie.
Sens de l'organisation et du travail en équipe.
Connaissances de base en soins infirmiers et hygiène.
Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Techniques de manipulation du patient, Utilisation de logiciels médicaux, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Créer une relation de confiance avec les patients, Evaluer la douleur des patients et ajuster les soins
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Niveau 1 : moins de 3 ans d'expérience = 11.88€ brut.
Niveau 2 : Diplôme et 5 ans d'expérience justifiée (certificats de travail obligatoires) = 12.29€ brut. Les petits + Vitalliance : Un statut de salarié en CDI et une sécurité de l'emploi Une mutuelle moderne et digitale qui rembourse vos frais de santé en 24h, avec possibilité de joindre un médecin gratuitement par chat Une participation aux bénéfices de l'entreprise (environ 500€ bruts/an); Le remboursement de vos frais de transports à hauteur de 100%; Remboursement des frais kilométriques à 0.40€/km Une valorisation de vos expériences passées et/ou diplôme dans votre rémunération Un interlocuteur privilégié dans l'agence et une communauté locale : des événements réguliers avec les autres ADV de l'agence Un Centre de Formation interne De belles perspectives de carrière et d'évolution en interne, partout en France : nous ouvrons des agences sur l'ensemble du territoire et favorisons les promotions et mobilités internes. Formation possible si vous ne remplissez pas les critères d'étude ou d'expérience.
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Niveau 1 : moins de 3 ans d'expérience = 11.88€ brut.
Niveau 2 : Diplôme et 5 ans d'expérience justifiée (certificats de travail obligatoires) = 12.29€ brut. Les petits + Vitalliance : Un statut de salarié en CDI et une sécurité de l'emploi Une mutuelle moderne et digitale qui rembourse vos frais de santé en 24h, avec possibilité de joindre un médecin gratuitement par chat Une participation aux bénéfices de l'entreprise (environ 500€ bruts/an); Le remboursement de vos frais de transports à hauteur de 100%; Remboursement des frais kilométriques à 0.40€/km Une valorisation de vos expériences passées et/ou diplôme dans votre rémunération Un interlocuteur privilégié dans l'agence et une communauté locale : des événements réguliers avec les autres ADV de l'agence Un Centre de Formation interne De belles perspectives de carrière et d'évolution en interne, partout en France : nous ouvrons des agences sur l'ensemble du territoire et favorisons les promotions et mobilités internes. Formation possible si vous ne remplissez pas les critères d'étude ou d'expérience.
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Piloter le service de restauration en garantissant la qualité et la conformité des repas, selon les normes d'hygiène et de sécurité alimentaires.
Organiser la production culinaire, gérer les stocks, préparer et contrôler les commandes, ainsi que la distribution des repas.
Assurer l'exécution de la production culinaire du plat chaud.
Mettre en place des actions de prévention des risques et proposer des améliorations continues (menus, décoration, gestion des biodéchets).
Assurer le respect des procédures, y compris le Plan de Maîtrise Sanitaire (PMS).
Collaborer avec les responsables de l'établissement et les services du Département. Savoir-faire et Savoir-être :
Connaissance approfondie des règles d'hygiène et de sécurité en restauration collective (PMS).
Compétence en gestion des stocks et en élaboration de menus équilibrés.
Maîtrise des techniques culinaires, de la conservation des aliments et des équipements de restauration.
Sens de la rigueur, autonomie, capacité à travailler en équipe et à anticiper les dysfonctionnements.
Bonne maîtrise des outils informatiques (gestion des stocks, traitement de texte, Excel). Spécificités du poste :
Travail en station debout prolongée et manipulation de matériels tranchants et de produits détergents.
Utilisation d'Équipements de Protection Individuelle (EPI) nécessaires pour certaines activités. Si vous avez une expérience confirmée en restauration scolaire et souhaitez contribuer à un service de qualité dans un environnement dynamique, ce poste est fait pour vous.
Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Dresser des plats pour le service
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Les entretiens classiques : révision, vidange, changement des pneus, recharge de la climatisation
Les réparations qui requièrent des connaissances techniques et électroniques, l'utilisation de la valise pour détection des pannes seraient un plus. Ce poste vous correspond, n'hésitez pas. Horaires : Du Lundi au Vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 (sauf le Vendredi à 17h00). Rémunération : Selon profil et expérience.
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Réaliser des soins dentaires et des traitements conservateurs
Pratiquer l’endodontie avec une approche qualitative
Assurer un suivi optimal des patients dans un cadre bienveillant
Participer à l’évolution du cabinet et être impliqué dans le développement de l’activité et la satisfaction des patients Rémunération Rétrocession attractive à hauteur de 50% (prothèse intégralement prise en charge par le cabinet). Avantages
Collaboration libérale dans une zone très sous-dotée avec dispositif ZRR
Cabinet neuf et entièrement équipé
Grand parking gratuit à disposition
Présence d’un laboratoire de prothèse sur place
Partage d’une assistante dentaire à l’ouverture
Standard téléphonique délocalisé pour optimiser le temps de travail
Accompagnement et formation assurés en interne
Forte demande patientèle et conditions d’exercice avantageuses Profil recherché: Profil recherché : Chirurgien-dentiste omnipraticien H/F, inscrit(e) ou pouvant s’inscrire à l’Ordre National des Chirurgiens-Dentistes en France, avec au moins 2 à 3 ans d’expérience et une appétence pour l’endodontie. Dynamique et motivé(e), vous souhaitez vous investir sur le long terme et évoluer dans un environnement en pleine expansion.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Garantir la réception des matières premières selon les procédures établies
Charger et décharger les camions en respectant les normes de sécurité
Contrôler la conformité des marchandises et signaler tout dysfonctionnement
Participer au rangement et à la propreté de la zone de travail
Respecter les consignes de sécurité et contribuer à l'amélioration continue de la logistique interne Avantages: Taux horaire10% IFM + 10% CONGES PAYES + 5% CET + PRIME HABILLAGESAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduite d'une ligne automatisée pour la fabrication d'aliments pour animaux
Réglage des machines pour assurer le bon fonctionnement du processus de production
Assurer le nettoyage du poste de travail
Effectuer les auto-contrôles nécessaires
Réaliser la maintenance de premier niveau Avantages: Taux horaire10% IFM + 10% CONGES PAYES + 5% CET + PRIME HABILLAGESAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous maîtrisez les logiciels de bureautique, vous êtes organisé(e), et à l'écoute du terrain
Vous êtes passionné(e) par le travail sur le terrain et êtes force de proposition pour l'amélioration continue. Formation :
Bac+2/3 en génie civil et/ou génie des matériaux Nous plaçons le développement de nos collaborateurs au coeur de nos valeurs. En nous rejoignant, vous intégrerez un groupe où l'apprentissage et l'évolution sont essentiels. Vous bénéficierez d'un accompagnement tout au long de votre parcours, ce qui vous permettra de vous épanouir et de contribuer à des projets d'envergure. Salaire : de EUR à EUR par ANNEE + a définir
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La Roche-Posay 86 Nous recrutons un chirurgien-dentiste omnipraticien H/F pour intégrer u...
- Horaires :
- Qualification :
La Roche-Posay 86 Nous recrutons un chirurgien-dentiste omnipraticien H/F pour intégrer un nouveau cabinet dentaire généraliste situé à La Roche-Posay, dans la Vienne, dans le cadre d'une collaboration libérale. Description et missions Ce cabinet, dont l'ouverture est prévue à l'été 2025, recherche deux omnipraticiens dynamiques souhaitant s'investir sur du long terme. Vous exercerez aux côtés d'une praticienne expérimentée et bénéficierez d'un environnement de travail moderne et bien équipé. Vos missions principales seront :
Réaliser des soins dentaires et des traitements conservateurs
Pratiquer l'endodontie avec une approche qualitative
Assurer un suivi optimal des patients dans un cadre bienveillant
Participer à l'évolution du cabinet et être impliqué dans le développement de l'activité et la satisfaction des patients ADN de la structure Ce cabinet sera situé en plein cœur d'une zone médicalisée regroupant kinésithérapeutes, ostéopathes et infirmiers. Il disposera de quatre salles de soins spacieuses de 20 m² chacune, ainsi que d'un grand parking gratuit garantissant une accessibilité optimale. À son ouverture, le cabinet sera équipé d'un panoramique 3D, de radios individuelles dans chaque salle et fonctionnera avec les logiciels Visiodent ou Logos. Une imprimante 3D sera également installée pour optimiser la production de prothèses. Rémunération Rétrocession attractive à hauteur de 50% (prothèse intégralement prise en charge par le cabinet). Avantages
Collaboration libérale dans une zone très sous-dotée avec dispositif ZRR
Cabinet neuf et entièrement équipé
Grand parking gratuit à disposition
Présence d'un laboratoire de prothèse sur place
Partage d'une assistante dentaire à l'ouverture
Standard téléphonique délocalisé pour optimiser le temps de travail
Accompagnement et formation assurés en interne
Forte demande patientèle et conditions d'exercice avantageuses Profil recherché : Chirurgien-dentiste omnipraticien H/F, inscrit(e) ou pouvant s'inscrire à l'Ordre National des Chirurgiens-Dentistes en France, avec au moins 2 à 3 ans d'expérience et une appétence pour l'endodontie. Dynamique et motivé(e), vous souhaitez vous investir sur le long terme et évoluer dans un environnement en pleine expansion. Contactez-nous au : O6 67 76 6O 76 Référence de l'annonce : 9934 Retrouvez plus de 4000 offres d'emploi santé sur notre site et application mobile Jober Group. Profitez d'un réseau de 1000 partenaires sur toute la France, d'une équipe d'experts du recrutement à votre écoute et d'un service totalement gratuit dont 99% de nos candidats sont satisfaits. Candidats provenant de l'Union européenne : JoberGroup, leader de l'intégration des chirurgiens-dentistes en France, vous accompagne gratuitement jusqu'au démarrage de votre activité
Apprentissage de la langue (Niveau B2)
Mise en relation avec nos professeurs partenaires
Suivi pour l'Inscription à l'Ordre (ONCD)
Aide pour vous trouver un logement
Consultant(e) dédié(e) à votre accompagnement #JoberRecruteDM
Organiser le ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Organiser le chantier;
Assurer le nettoyage des locaux en lien avec la fiche de fonction fournie.
Respecter et appliquer les protocoles d'hygiène et de sécurité sur des chantiers;
Vérifier la qualité du travail effectué au moyen d'autocontrôles;
Maintenir le matériel professionnel en état d'utilisation; Lors de votre intégration, vous serez accompagné(e) et formé(e) à nos procédures et techniques internes. ecole de roche posay salle acropolyaVous avez idéalement :
Un CQP agent de nettoyage ou une première expérience significative sur un poste similaire;
Le sens de l'autonomie et du travail d'équipe
Le sens du service client, de la rigueur et d'organisation
Des connaissances sur les caractéristiques des produits d'entretien. En plus de la proximité et la convivialité, rejoindre ABER Propreté c'est aussi bénéficier des avantages suivants :
Un planning qui permet de concilier votre vie privée et vie professionnelle
Un management de proximité
Remboursement de 50% de votre abonnement transport ou prime de transport conventionnelle
Mutuelle d'entreprise (garanties optiques supplémentaires à la branche) et Prévoyance
Un centre de formation en interne
Participation aux bénéfices (après 3 mois d'ancienneté),
Valorisation de la fidélité de nos salariés : prime d'expérience dès 4 ans d'ancienneté, médaille du travail...
Avantages CSE : chèques cadhoc / vacances / réductions dans multiples enseignes etc. Nous ne recherchons pas le candidat parfait mais un candidat motivé alors même si vous ne correspondez pas à tous nos critères, n'hésitez pas à postuler ! En tant qu'employeur, ABER Propreté veille à développer un environnement de travail inclusif, au travers d'engagements forts portés par sa Direction favorisant ainsi les pratiques non discriminantes et un environnement qui permet l'épanouissement de nos salariés.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Organiser le ...
- Horaires : 10 H
- Qualification :
Organiser le chantier;
Assurer le nettoyage des locaux en lien avec la fiche de fonction fournie.
Respecter et appliquer les protocoles d'hygiène et de sécurité sur des chantiers;
Vérifier la qualité du travail effectué au moyen d'autocontrôles;
Maintenir le matériel professionnel en état d'utilisation; Lors de votre intégration, vous serez accompagné(e) et formé(e) à nos procédures et techniques internes. entretien de l'ecole de la roche posay horaires de l'apres midi et entretien de la salle acropolya horaires en matinééVous avez idéalement :
Un CQP agent de nettoyage ou une première expérience significative sur un poste similaire;
Le sens de l'autonomie et du travail d'équipe
Le sens du service client, de la rigueur et d'organisation
Des connaissances sur les caractéristiques des produits d'entretien. En plus de la proximité et la convivialité, rejoindre ABER Propreté c'est aussi bénéficier des avantages suivants :
Un planning qui permet de concilier votre vie privée et vie professionnelle
Un management de proximité
Remboursement de 50% de votre abonnement transport ou prime de transport conventionnelle
Mutuelle d'entreprise (garanties optiques supplémentaires à la branche) et Prévoyance
Un centre de formation en interne
Participation aux bénéfices (après 3 mois d'ancienneté),
Valorisation de la fidélité de nos salariés : prime d'expérience dès 4 ans d'ancienneté, médaille du travail...
Avantages CSE : chèques cadhoc / vacances / réductions dans multiples enseignes etc. Nous ne recherchons pas le candidat parfait mais un candidat motivé alors même si vous ne correspondez pas à tous nos critères, n'hésitez pas à postuler ! En tant qu'employeur, ABER Propreté veille à développer un environnement de travail inclusif, au travers d'engagements forts portés par sa Direction favorisant ainsi les pratiques non discriminantes et un environnement qui permet l'épanouissement de nos salariés.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
CDI Temps plein
Rémunération 2006 euros brut (SEGUR 1-2)
Reprise d'ancienneté possible
Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés
Mutuelle d'entreprise
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la prise en charge quotidienne des résidents en respectant leur dignité et leurs besoins individuels
Administrer les traitements médicaux prescrits par les médecins avec rigueur et précision
Collaborer avec l'équipe médicale pour élaborer et suivre les plans de soins personnalisés
Observer et rapporter tout changement dans l'état de santé des résidents afin de garantir une réponse rapide et adaptée
Participer activement aux réunions d'équipe pour le partage d'informations et l'amélioration continue des pratiques de soins Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: CDI
Salaire: 2300 euros /mois Nous recherchons un(e) Infirmier(e) de (F/H) doté(e) d'une première expérience pour un établissement accueillant des personnes âgées
Capacité à établir une relation de confiance avec les patients et leur famille
Expérience préalable en soins gériatriques appréciée
Diplôme d'État d'Infirmier requis
Excellentes compétences en gestion du stress et en prise de décision rapide
Engagement envers le respect des normes éthiques et de confidentialité Processus de recrutement Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission. Localité : Le Grand Pressigny 37350 Contrat : CDI Date de début : 2025-10-20
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous assurerez des soins d'hygiène et de confort tout en respectant l'intimité et la dignité des résidents
Vous contribuerez à l'élaboration et à la mise en œuvre des projets de vie individualisés des résidents
Vous collaborerez étroitement avec l'équipe pluridisciplinaire pour assurer une prise en charge optimale et sécurisée Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 7/jours
Salaire: 16 euros/heure En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'assistance aux soins d'hygiène et de confort des résidents
Collaborer avec l'équipe soignante pour veiller au bien-être et à la sécurité des résidents
Participer à l'organisation des activités visant à stimuler l'autonomie des résidents Voici les détails de l'opportunité :
Contrat: Intérim
Durée: 10/jours
Salaire: 15 euros/heure Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participer au service et à la prise des repas
Assurer l'entretien de l'environnement
Participer aux soins d'hygiène et de confort de la personne âgée Profil : DEAES ou DEAVS ou BEP Sanitaire et Social ou Bac ASSP ou équivalent (formation agent de service medico-social ou accompagnant en gérontologie) serait un plus. Débutants acceptés. Qualités recherchées : sens de l'observation, bienveillance et organisation. Organisation du travail : Différents cycles de travail à pourvoir. Rémunération : salaire annuel brut versé sur 13 mensualités + éléments variables (dimanche, jours fériés, nuit.). Avantages : mutuelle, prévoyance, formation(s), restauration à un tarif préférentiel, possibilité d'accueil des enfants du personnel, action logement, CSE... Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 200,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Av. Gérard Girault, 86130 Jaunay-Marigny. Le service intervient dans la classe, en collaboration étroite avec l'enseignante et l'AESH, pour aider chaque enfant à devenir élève. Principales missions : Sous l'autorité du Directeur de l'établissement, et en relation fonctionnelle avec les cadres techniques, vous aurez la responsabilité de (liste non exhaustive) : * Réaliser les bilans permettant l'évaluation des fonctions sensori-motrices, perceptivo-motrices et psychomotrices de l'enfant suivi lors de son admission puis tout au long de la prise en charge ; * Proposer un programme personnalisé d'actions ; * Accompagner l'équipe pluridisciplinaire et les familles quant à la compréhension des particularités sensorielles des enfants accueillis et aux besoins d'adaptation qui en découlent ; * Réaliser des observations régulières nécessaires à l'évaluation de la personne suivie et rédiger les comptes rendus de ces évaluations à destination de l'équipe pluridisciplinaire ; * Participer aux réunions collectives (équipe, institutionnelles, etc.) et mettre en œuvre les décisions prises concernant son champ d'intervention. Nous vous transmettrons la fiche de poste complète si nous nous rencontrons dans le cadre d'un entretien de recrutement. Profil recherché : * Vous possédez le diplôme d'Etat de psychomotricien ; * Idéalement, vous bénéficiez d'une expérience sur des fonctions similaires dans le domaine de l'autisme ; * Vous faites preuve d'implication, de discrétion, et de confidentialité dans la réalisation de vos missions ; * Vous êtes reconnu.e pour vos qualités relationnelles, votre dynamisme, votre autonomie et vos capacités à travailler en équipe. Modalités pratiques : * Lieu de travail : Avenue Gérard Girault, 86130 JAUNAY-MARIGNY ; * Horaires de travail : 10,5 h par semaine (jour de travail à définir ensemble); * Ouverture du dispositif : 205 jours par an ; * Jours de travail : du lundi au vendredi ; * Rémunération : coefficient 434 de la CCN66 (minimum 7,7K€ annuels bruts, auxquels s'ajoutent la reprise d'ancienneté). Avantages : * Mutuelle prise en charge à 55% par l'employeur ; * Organisme de formation interne (AFG Formation) ; * Œuvres sociales du CSE (chèques vacances, chèques cadeaux, etc.) ; * Prise en charge du titre de transport à hauteur de 50% ; * 18 congés trimestriels au prorata du temps de travail. Si vous êtes intéressé.e pour rejoindre AFG Autisme, nous attendons impatiemment votre candidature (CV et lettre de motivation), à adresser à Muriel BERNARD, Directrice d'Etablissement. Soyez assuré.e que chaque candidature sera étudiée individuellement. Pour plus d'informations : https://www.afg-autisme.com/ https://fr.indeed.com/cmp/Afg-Autisme-3 Type d'emploi : CDI, Temps partiel Rémunération : à partir de 7 700,00€ par an Nombre d'heures : 10.5 par semaine Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Débutant accepté
Être à l'écoute des patients
Être rigoureux et organisé
Savoir travailler en équipe
Avoir le sens des priorités
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la prise en charge quotidienne des résidents en respectant leur dignité et leurs besoins individuels
Administrer les traitements médicaux prescrits par les médecins avec rigueur et précision
Collaborer avec l'équipe médicale pour élaborer et suivre les plans de soins personnalisés
Observer et rapporter tout changement dans l'état de santé des résidents afin de garantir une réponse rapide et adaptée
Participer activement aux réunions d'équipe pour le partage d'informations et l'amélioration continue des pratiques de soins Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: CDI
Salaire: 2300 euros /mois Description du profil : Nous recherchons un(e) Infirmier(e) de (F/H) doté(e) d'une première expérience pour un établissement accueillant des personnes âgées
Capacité à établir une relation de confiance avec les patients et leur famille
Expérience préalable en soins gériatriques appréciée
Diplôme d'État d'Infirmier requis
Excellentes compétences en gestion du stress et en prise de décision rapide
Engagement envers le respect des normes éthiques et de confidentialité Processus de recrutement Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Débutant accepté
Être à l'écoute des patients
Être rigoureux et organisé
Savoir travailler en équipe
Avoir le sens des priorités
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Coordination, organisation et contrôle de l'activité du personnel de salle de restaurant et du bar,
Service en salle, accueil du client, encaissement. Horaires : Contrat du lundi au dimanche (incluant les nuits et les jours fériés, planning tournant) avec 2 jours de repos dans la semaine Salaire : 2000 € à 2500€ brut / mois. Processus de recrutement : 1- Réception et étude de votre candidature 2- Echange téléphonique avec ARTUS puis entretien si votre profil correspond 3- Présentation du dossier de candidature à l'entreprise 4- Entretien physique avec les managers de l'entreprise Description du profil : Vous justifiez d'une solide expérience sur un poste similaire et vous prenez naturellement des initiatives au sein de l'équipe. Votre professionnalisme contribuera à développer l'image de marque de l'établissement. null
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Débutant accepté
Être à l'écoute des patients
Être rigoureux et organisé
Savoir travailler en équipe
Avoir le sens des priorités
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la prise en charge quotidienne des résidents en respectant leur dignité et leurs besoins individuels
Administrer les traitements médicaux prescrits par les médecins avec rigueur et précision
Collaborer avec l'équipe médicale pour élaborer et suivre les plans de soins personnalisés
Observer et rapporter tout changement dans l'état de santé des résidents afin de garantir une réponse rapide et adaptée
Participer activement aux réunions d'équipe pour le partage d'informations et l'amélioration continue des pratiques de soins Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: CDI
Salaire: 2300 euros /moisNous recherchons un(e) Infirmier(e) de (F/H) doté(e) d'une première expérience pour un établissement accueillant des personnes âgées
Capacité à établir une relation de confiance avec les patients et leur famille
Expérience préalable en soins gériatriques appréciée
Diplôme d'État d'Infirmier requis
Excellentes compétences en gestion du stress et en prise de décision rapide
Engagement envers le respect des normes éthiques et de confidentialité Processus de recrutement Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission. Notre client est un établissement situé à LE GRAND PRESSIGNY qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Si vous souhaitez intégrer une organisation médicale à taille humaine, axée sur de fortes valeurs humaines et valorisant les efforts individuels, ce poste représente une opportunité idéale pour vous épanouir professionnellement.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la prise en charge quotidienne des résidents en respectant leur dignité et leurs besoins individuels
Administrer les traitements médicaux prescrits par les médecins avec rigueur et précision
Collaborer avec l'équipe médicale pour élaborer et suivre les plans de soins personnalisés
Observer et rapporter tout changement dans l'état de santé des résidents afin de garantir une réponse rapide et adaptée
Participer activement aux réunions d'équipe pour le partage d'informations et l'amélioration continue des pratiques de soins Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: contrat
Salaire: 2300 euros /mois
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 8 | Agriculture : 28 | Bâtiment-Travaux Publics : 24 |
| Commerce inter-entreprises : 12 | Éducation, Formation : 4 | Gestion : 8 |
| Transports / Logistique : 4 | Santé / Action Sociale : 4 | Services de Proximité : 12 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Barrou
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