Offres d'emploi à Castanet-le-Haut
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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Castanet-le-Haut sont disponible sur cette page.
Castanet-le-Haut fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Béziers qui a un taux de chômage de 16.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Castanet-le-Haut, rendez-vous sur la page du salaire à Castanet-le-Haut. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Rosis, à Saint-Geniès-de-Varensal ou à Saint-Gervais-sur-Mare.
Pôle emploi proche de Castanet-le-Haut
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Castanet-le-Haut. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Castanet-le-Haut.
| Pôle emploi de Clermont-l'Hérault à 37.6 km | Pôle emploi de Béziers-Libron à 39.9 km |
| Pôle emploi de Béziers-Montimaran à 41.4 km | Pôle emploi de Béziers-Port-Neuf à 41.4 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
coefficient de base 411 (soit à partir de 1801,80€ à € brut /mois pour 151,67 heures). Une reprise d'ancienneté sera opérée conformément aux dispositions de la CCN66. Candidature à adresser à : Monsieur le Directeur du Territoire des Hauts Cantons, Plaisance 34610 Saint Génies de Varensal Conditions d'accès à l'emploi : Accessible avec un brevet professionnel ou un CAP technique ou une expérience professionnelle significative en cuisine ou un Titre de Moniteur d'Atelier. Déplacements à prévoir sur les cuisines satellites de Bédarieux et Clermont l'Hérault.e. Savoirs :
Connaître les différentes formes de handicap
Connaître les techniques d'accompagnement et le fonctionnement des équipements
Connaitre les normes d'hygiène et de sécurité Savoir-faire :
Capacité à mettre en œuvre un accompagne-ment et un soutien adapté
Capacité à déceler les potentialités et les singularités des travailleurs
Capacité à transmettre un savoir et un savoir-faire technique Savoir être :
Capacité à être pédagogue au contact d'une population ESAT
Capacité d'adaptation
Capacité à identifier et réguler son implication personnelle
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Cadre classe 2
Niveau 2. Condition d'accès à l'emploi :
L'accès est possible à partir d'une formation de niveau II.
Expérience de management dans le secteur médico-social souhaitée. Expérience et connaissance dans le domaine du handicap psychique. Vous êtes doté de réelles capacités d'organisation et d'innovation et vous avez été amené de par votre parcours à mobiliser, fédérer une équipe Pluridisciplinaire. Vous faites preuve de qualités d'autonomie, de rigueur, de réactivités et de disponibilités.
L'emploi requiert une grande disponibilité ainsi qu'une forte implication.
Des astreintes sont à prévoir dans le périmètre de l'établissement.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Coefficient de référence 411 + Primes Internat et LAFORCADE incluses. Une reprise d'ancienneté sera opérée conformément aux dispositions de la CCN66. Savoirs :
déficiences et handicaps des personnes.
rendre compte des actions conduites.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Coefficient de référence 411 + Primes Internat et LAFORCADE incluses + reprise d'ancienneté.
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
de l'aide aux déplacements et aux transferts (aide au lever, au coucher,...)
des actes d'hygiène (aide à la toilette)
de la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas,
de l'assistance dans les déplacements extérieurs, les sorties
de l'accompagnement dans la vie sociale, stimulation intellectuelle et physique ou un accompagnement aux loisirs,sport, culture
Votre rôle peut varier en fonction des missions et des besoins des personnes accompagnées.
Vous pouvez aussi évoluer vers un post d'Auxiliaire de Vie référent ou formateur au sein du centre de formation de Vitalliance.
Savoir-faire technique qui seront à acquérir : Aide à la toilette, préparation des repas, adaptation de la communication selon l'interlocuteur. Contrat et Avantages :
CDI à temps plein ou partiel, horaires déterminés avec vous en début de contrat et évolution possible selon vos disponibilités(' ')
Salaire compétitif avec prise en compte de l'expérience et des diplômes.
Remboursement des frais de transport en commun à 100%.
Prise en charge des indemnités kilométriques.
Prime trimestrielles et prime de cooptation attractives.
Mutuelle moderne avec remboursement rapide et accès à un médecin en ligne.
Possibilité de développement professionnel et de mobilité nationale.
Un accord handicap agréé : Chez Vitalliance, nous reconnaissons les compétences des personnes en situation de handicap et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents.
Effectuer les courses d'une personne, Empathie, Bienveillance, Ecoute, Confidentialité, Ponctualité, Autonomie
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Élaborer et mettre en œuvre des stratégies marketing innovantes pour promouvoir nos produits.
Assurer une relation de qualité et une fidélisation renforcée grâce à une communication efficace auprès des clients.
Développer et maintenir des relations solides avec nos partenaires.
Développer le marketing, la présence de la marque sur les réseaux sociaux et animer les plateformes. Profil:
Excellente capacité de communication, sens de la persuasion, compétences analytiques et stratégiques.
Connaissance approfondie des différentes plateformes sociales et des outils marketing.
Créativité et capacité à travailler en équipe.
Capacité d'organisation
Notions d'utilisation de l'intelligence artificielle
Capacité en vente
Notion anglais serait un atout L'entreprise propose un hébergement de fonction type maison 90 m2 avec cours intérieure (pris en charge) + Primes acquisitions nouveaux clients *** Poste à pourvoir rapidement ***
Conseiller, accompagner une personne, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Assurer un service après-vente, Rigueur, Concentration
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Technicien
Réaliser des soins infirmiers, Identifier les signes cliniques d'urgence, Réaliser un diagnostic infirmier, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, sens de l'écoute, sens de l'observation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne
Distribuer les repas aux résidents selon les besoins
Désinfecter et décontaminer un équipement
Repérer les modifications d'état du patient
Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
Surveiller l'état général du patient/résident et informer l'infirmier des manifestations anormales ou des risques de chutes, escarres...
Manipulation d'équipement (lit médicalisé, lève malade, ...)
Pathologies du vieillissement
Règles d'hygiène Rémunération entre 2332 € brut et 2700 € brut / Mois + primes dimanche et JF et reprise d'ancienneté
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Réaliser des bilans diagnostics kinésithérapiques sur prescription médicales, afin de fixer des objectifs thérapeutiques en lien avec le projet personnalisé d'accompagnement
Mettre en œuvre des actions de rééducation adaptées à l'évolution des sciences et des techniques, permettant d'atteindre les objectifs et dans le respect des bonnes pratiques et des protocoles d'hygiène en vigueur
Expliquer le projet de prise en charge kinésithérapique à la personne accueillie et à son entourage, en cherchant à obtenir son adhésion,
Prendre part à la construction du projet personnalisé,
Elaborer et construire des actions de prévention et d'éducation à la santé auprès des résidents et des autres professionnels
Communiquer et transmettre des données relatives aux traitements et aux modes d'accompagnement (réunions de synthèse, réunions professionnelles, logiciel de suivi des résidents. Temps de travail : Temps complet 36 /hebdo + 3 jours de RTT Salaire brut : A partir de 2625,24 euros par mois (négociable selon expérience) + prime Segur 287,5 euros /mois + prime vacances (13ème mois) + gratification (14ème mois) + avantages CSE + intéressement soit 40 203 euros annuel hors intéressement et avantages
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Favoriser l'autonomie dans les actes de la vie quotidienne;
Renforcer et stimuler les capacités restantes ;
Prévenir des risques de chute ;
Assurer une aide technique et gérer le matériel d'aide à la prise en charge des résidents;
Conseiller et accompagner les professionnels et participer à la démarche qualité. Outre votre formation initiale, ce sont vos qualités humaines qui feront la différence : sens de l'écoute, esprit créatif, intérêt pour les problématiques sociales et humaines, empathie, goût du travail en équipe, rigueur et patience. Vous aurez l'opportunité de travailler sur 2 établissements relativement proches (distance de 20 min) sur un planning concerté. Vous bénéficierez d'un cadre de vie professionnel agréable, constructif et humain au sein de 2 équipes qui promeuvent bienveillance et accompagnement de qualité.
Informer et conseiller la personne sur des aménagements, des équipements ou des appareillages, Réaliser le bilan des capacités physiques, cognitives et évaluer le degré d'autonomie de la personne dans son environnement domestique ou professionnel, Concevoir le programme de rééducation (réadaptation aux gestes de la vie quotidienne, réapprentissage de repères spatiaux) et l'adapter selon l'état de la personne, Concevoir un projet thérapeutique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
Effectuer le ménage et le repassage Horaires : 3h30 le lun...
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Effectuer le ménage et le repassage Horaires : 3h30 le lundi et le jeudi de 9h à 12h30 Rémunération en chèque CESU PLUS Possibilité d'heures supplémentaires
Murat sur vebre Sélectionner et vérifier la matière première Peser les ingrédients Charger la mat...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Murat sur vebre Sélectionner et vérifier la matière première Peser les ingrédients Charger la matière dans le poussoir Effectuer le calibrage de la machine Réaliser les mélanges Emballer la viande dans les boyaux Contrôler la qualité des produits finis Nettoyer les machines et le poste de travail Respecter strictement les règles d'hygiène et de sécurité Le mot d'ordre : Polyvalence. Vous serez également amené(e) à participer au conditionnement des marchandises.  Nous recherchons une personne motivée, sérieuse et désireuse de s'engager sur le long terme. Une expérience en salaisons serait un atout, mais les débutants sont également les bienvenus. Si vous souhaitez tenter l'aventure, n'hésitez plus postulez !! Â
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
4 jours Journée de 9h/10h de travail
7h/19h30 Un environnement de travail agréable et moderne Description du profil : Formation en cuisine (CAP, Bac Pro, ou équivalent) Expérience en cuisine collective Maîtrise des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire (HACCP) Capacité à travailler sous pression tout en maintenant la qualité des plats Rigueur, autonomie et sens du travail en équipe
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
4 jours Journée de 9h/10h de travail
7h/19h30 Un environnement de travail agréable et moderne Formation en cuisine (CAP, Bac Pro, ou équivalent) Expérience en cuisine collective Maîtrise des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire (HACCP) Capacité à travailler sous pression tout en maintenant la qualité des plats Rigueur, autonomie et sens du travail en équipe
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine
- Qualification :
Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces)
Rangement des pièces- Entretien du linge et repassage
Vaisselle
Aide à la préparation des repas
Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ?
Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire)
Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums)
Des missions à proximité de votre domicile
Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités :
Un CDD de trois mois renouvelable
Un salaire de 11,88€ brut/heure +  prime d'ancienneté à partir de 2 ans d'ancienneté
Une indemnisation essence à  0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La mise en œuvre de la démarche qualité
La mise en œuvre des projets de service
La continuité, la sécurité et l'organisation des soins
Assurer la gestion administrative du service
Assurer la gestion du personnel.
Veiller à l'encadrement des étudiants, en collaboration avec les aides-soignantes et infirmiers(ères).
Assurer et développer un travail en réseau et partenariat sur le territoire
Connaissance de la Nomenclature Générale des Actes Infirmiers (NGAP) Vous devez connaître les textes législatifs concernant les secteurs sanitaires et médico-sociaux. Vous serez conduit(e) à effectuer de nombreux déplacements au domicile des personnes suivies. Vos missions : Management et encadrement de l'équipe :
Respecter et s'assurer du respect du secret professionnel et de la confidentialité par les agents de la structure
Participer à l'embauche et s'assurer de l'intégration des nouveaux salariés.
Etablir le planning de travail des aides-soignantes et des IDE en tenant compte des impératifs de services et des compétences de chacune.
Elaborer les demandes de contrat de travail et leurs suivis
Organiser et animer des réunions des services.
Etre l'interlocuteur entre la direction et l'équipe soignante.
Garantir une bonne communication entre les agents et les deux services
Evaluer les bonnes pratiques et les améliorer
Participer aux réunions avec les partenaires extérieurs (CLS, CPTS, DAC.)
Effectuer les entretiens annuels d'évaluation des agents et recueillir les besoins en formation.
Participer aux réunions d'encadrement.
Veiller à l'accueil et à l'encadrement des étudiants et élaborer des évaluations en collaboration avec l'équipe soignante.
Développer l'activité des services Organisation des soins et activités de coordinationRéaliser les visites d'évaluation et décider de l'admission ou non d'un usager/patient, ainsi que de l'arrêt des interventions en fonction des critères définis au travers du règlement de fonctionnement, du livret d'accueil ou du document individuel de prise en charge
Organiser l'intervention de l'équipe soignante en adaptant les soins aux besoins de chaque personne, en tenant compte de ses habitudes de vie et celles de l'entourage, de l'aménagement du domicile, de la coordination avec les autres intervenants et des possibilités des services.
Prévoir le matériel nécessaire à la prise en charge de la personne à domicile.
Planifier les interventions des aides-soignantes et des IDE en tenant compte du planning de travail et du temps nécessaire pour la réalisation des soins
Réévaluer et adapter régulièrement la prise en charge en fonction de l'évolution de l'autonomie de la personne et de son état de santé, en collaboration avec l'équipe
Evaluer les besoins de la personne à son entrée dans le service et tout au long du séjour, en réponse à la demande de prise en charge
Réaliser une coordination entre les différents intervenants du domicile
Assurer le suivi des soins en dialoguant avec l'équipe soignante lors des transmissions
Dialoguer avec l'usager/patient et l'entourage sur l'adéquation entre l'intervention du service et leurs attentes, afin d'intervenir et d'améliorer la relation d'aide et ainsi de contribuer au confort de la personne prise en soins
Participer à des réunions avec les autres acteurs du maintien à domicile et les établissements de santé. Administration et gestion du service
Assurer le suivi administratif de la prise en charge de l'usager/patient
Assurer la gestion du matériel (fournitures papeterie, fournitures médicales, véhicules de service,)
Assurer le suivi des soins infirmiers réalisés par les infirmières libérales et contrôler la facturation (SSIAD)
Organisation et suivi de la facturation des soins infirmiers (CSI) en lien avec le secrétariat
Correspondre avec les autorités d'habili
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
4 jours Journée de 9h/10h de travail
7h/19h30 Un environnement de travail agréable et moderne Formation en cuisine (CAP, Bac Pro, ou équivalent) Expérience en cuisine collective Maîtrise des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire (HACCP) Capacité à travailler sous pression tout en maintenant la qualité des plats Rigueur, autonomie et sens du travail en équipe
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des bilans diagnostics kinésithérapiques sur prescription médicales, afin de fixer des objectifs thérapeutiques en lien avec le projet personnalisé d'accompagnement
Mettre en œuvre des actions de rééducation adaptées à l'évolution des sciences et des techniques, permettant d'atteindre les objectifs et dans le respect des bonnes pratiques et des protocoles d'hygiène en vigueur
Expliquer le projet de prise en charge kinésithérapique à la personne accueillie et à son entourage, en cherchant à obtenir son adhésion,
Prendre part à la construction du projet personnalisé,
Elaborer et construire des actions de prévention et d'éducation à la santé auprès des résidents et des autres professionnels
Communiquer et transmettre des données relatives aux traitements et aux modes d'accompagnement (réunions de synthèse, réunions professionnelles, logiciel de suivi des résidents. Temps de travail : Temps complet 36 /hebdo + 3 jours de RTT Salaire brut : A partir de 2625,24 euros par mois (négociable selon expérience) + prime Segur 287,5 euros /mois + prime vacances (13ème mois) + gratification (14ème mois) + avantages CSE + intéressement soit 40 203 euros annuel hors intéressement et avantages Description du profil : Profil attendu : Kinésithérapeute (F/H) passionné(e) prêt à intégrer notre centre de rééducation, disposant de compétences variées allant de l'élaboration de plans de traitement au maintien d'une communication efficace. Compétences et qualités requises :
Expertise en kinésithérapie à mettre au service de notre équipe
Aptitude à concevoir et mettre en œuvre des plans de traitement adaptés
Maîtrise des massages thérapeutiques pour renforcer la mobilité des patients
Aisance à travailler en coordination avec l'équipe de rééducation
Capacité à instaurer une communication efficace avec les patients et leur famille. Processus de recrutement Postulez dès maintenant et nous vous contacterons au plus vite pour valider votre candidature. Simple et efficace, rejoignez l'aventure !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
7h15 ou 20h
6hRémunération : salaire annuel brut versé sur 13 mensualités selon ancienneté + éléments variables (dimanche, jours fériés, nuit.).Avantages : mutuelle, prévoyance, formation(s), restauration à un tarif préférentiel, possibilité d'accueil des enfants du personnel, action logement, CSE, nombreux matériels pour les soignants, participation à de nombreux projets innovants et collaboratifs (nouvelles technologies, matériel innovant, bien-être du résident, approches non médicamenteuses.).
MBV, structure mutualiste à but non lucratif du groupe,a été créée en 2003. En tant qu'acteur majeur...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
MBV, structure mutualiste à but non lucratif du groupe,a été créée en 2003. En tant qu'acteur majeur du secteur médico-social, MBV emploie près de1000 collaborateurs. Elle compte 21 résidences retraite médicalisées (EHPAD) pour 1620 placeset dispose d'une capacité d'accompagnement et de prise en soins de près de 2000 personnesfragilisées par l'âge, la maladie ou le handicap (FAM, SSIAD, ESA, ESPRAD, DRAD, AJ...). Le poste : Les Vallières est une résidence retraite située dans l'aire d'attraction de Bourges, située au coeurdu village rural des Aix d'Angillon (18), elle bénéficie d'une capacité de 76 places et d'un PASA.MBV met en oeuvre et assure le suivi de son concept VITAE CLEMENTIA basé sur 4fondements déclinant des attitudes, comportements, méthodes pour créer une liberté constante etquotidienne de la personne accompagnée, rechercher son plaisir et son bien-être tout en retardantsa dépendance. Plus d'informations sur : http://www.mutuelle-mbv.fr/. Vos missions sont les suivantes :- Elaborer et mettre en oeuvre, avec l'équipe soignante, le projet de soins de l'établissement- Organiser les soins médicaux dans le respect des règles de bonne pratique gériatrique- Organiser la prévention des risques sanitaires' Assurer un rôle pédagogique et d'encadrement vis-à -vis de l'équipe soignante Avantages : mutuelle, prévoyance, CSE, parking, restauration à un tarif préférentiel, formationdu personnel, participation à de nombreux projets innovants et collaboratifs (nouvellestechnologies, matériel innovant, bien-être du résident, approches non médicamenteuses, ...). Profil recherché : Docteur en médecine, idéalement diplômé en gériatrie. Qualités relationnelles nécessairespour fédérer autour du projet de soins une équipe multi-métiers : cadre de soins, ergothérapeute,psychologue...
MBV, structure mutualiste à but non lucratif du groupe,a été créée en 2003. En tant qu'acteur majeur...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
MBV, structure mutualiste à but non lucratif du groupe,a été créée en 2003. En tant qu'acteur majeur du secteur médico-social, MBV emploie près de1000 collaborateurs. Elle compte 21 résidences retraite médicalisées (EHPAD) pour 1620 placeset dispose d'une capacité d'accompagnement et de prise en soins de près de 2000 personnesfragilisées par l'âge, la maladie ou le handicap (FAM, SSIAD, ESA, ESPRAD, DRAD, AJ...). Le poste : Les Treilles est une résidence rénovée située à proximité de Bédarieux, au coeur du parc régionaldu Haut Languedoc, la résidence décomposée en pavillons est d'une capacité de 94 places dont12 résidents en unité handicapés vieillissants. MBV met en oeuvre et assure le suivi de son concept VITAE CLEMENTIA basé sur 4fondements déclinant des attitudes, comportements, méthodes pour créer une liberté constante etquotidienne de la personne accompagnée, rechercher son plaisir et son bien-être tout en retardantsa dépendance. Plus d'informations sur : http://www.mutuelle-mbv.fr/. Vos missions sont les suivantes :- Elaborer et mettre en oeuvre, avec l'équipe soignante, le projet de soins de l'établissement- Organiser les soins médicaux dans le respect des règles de bonne pratique gériatrique- Organiser la prévention des risques sanitaires' Assurer un rôle pédagogique et d'encadrement vis-à -vis de l'équipe soignante Profil recherché : Docteur en médecine, idéalement diplômé en gériatrie. Qualités relationnelles nécessairespour fédérer autour du projet de soins une équipe multi-métiers : cadre de soins, ergothérapeute,psychologue...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Organisation du Travail : à discuter lors de l'entretien Rémunération : salaire annuel brut versé sur 13 mensualités, en fonction de l'ancienneté métier + éléments variables (dimanche, jours fériés.).Avantages : mutuelle, prévoyance, formation(s), restauration à un tarif préférentiel, possibilité d'accueil des enfants du personnel, action logement, CSE, nombreux matériels pour les soignants, participation à de nombreux projets innovants et collaboratifs (nouvelles technologies, matériel innovant, bien-être du résident, approches non médicamenteuses.).
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
16h30 à 18h ou 8h30 à 13h30 - 16h à 21h) / 1 week-end sur 2 travailléRémunération : salaire annuel brut versé sur 13 mensualités selon ancienneté + éléments variables (dimanche, jours fériés, nuit.).Avantages : mutuelle, prévoyance, formation(s), restauration à un tarif préférentiel, possibilité d'accueil des enfants du personnel, action logement, CSE, nombreux matériels pour les soignants, participation à de nombreux projets innovants et collaboratifs (nouvelles technologies, matériel innovant, bien-être du résident, approches non médicamenteuses.).
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les postes à pourvoir 3 Animateurs de stand (H/F) Accueillir, conseiller et convaincre les clients potentiels Dynamiser l'image de la marque sur les lieux d'animation Participer activement au développement commercial 1 Chef d'équipe (H/F) Encadrer et accompagner les animateurs de stand Suivre les objectifs et assurer la performance commerciale Garantir la bonne organisation et l'efficacité du dispositif
Profil recherché Vous êtes dynamique, motivé(e) et à l'aise dans le contact humain Une expérience en vente directe ou animation commerciale est un plus (indispensable pour le poste de chef d'équipe) Vous aimez relever des défis et évoluer dans un environnement stimulant
Localisation Postes basés sur Montpellier et sa région.
Ce que nous offrons Une formation complète à nos méthodes et à l'offre de notre partenaire Un environnement de travail stimulant et des opportunités d'évolution rapide Une rémunération attractive composée d'un fixe + primes sur résultats
Si vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez rejoindre une société en plein développement, postulez dès maintenant et venez vivre l'expérience NeoConnect ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 36 840,36€ à  89 761,70€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
vous êtes là pour avancer tous ensemble Esprit Comptable
Vous faites preuve de rigueur, de logique et de synthèse Bonne maîtrise Informatique (Maitrise Excel, ERP, SAGE) Titulaire d'un Bac +2 dans le domaine de la comptabilité, vous avez au moins 4/5 ans d'expérience minimum dans une fonction de comptable Ce que l'on vous garantit * Contribuer au développement d'une société dans le domaine de l'IT. * Ajouter votre pierre à l'édifice dans le développement d'ELA Innovation * Intégrer une équipe dynamique & bienveillante * Des bureaux lumineux et agréables (avec une super terrasse ensoleillée ☀) * Du bon café ☕ * Et le meilleur pour la fin : les activités avec la Team Avantages * Prime annuelle * Horaires aménageables * Télétravail possible * Tickets restaurant * Mutuelle d'entreprise Prêt(e) à relever le défi ? Rejoignez-nous chez ELA INNOVATION et contribuez à façonner l'avenir de l'IoT. Postulez dès aujourd'hui ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 33 000,00€ à  36 000,00€ par an Avantages : * Flextime * Travail à domicile occasionnel Lieu du poste : Télétravail hybride (34080 Montpellier)
Cuisinier(e) en restauration rapide (H/F) Vous êtes passionné(e) par la cuisine et aimez travailler dans un environnement dynam...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Cuisinier(e) en restauration rapide (H/F) Vous êtes passionné(e) par la cuisine et aimez travailler dans un environnement dynamique ? Nous recherchons un Cuisinier (H/F) motivé et rigoureux pour rejoindre notre équipe et participer à l'aventure de notre enseigne spécialisée dans les Smash Burgers, Crousty Chicken, Hot Dog's et autres recettes gourmandes. Ouverture prochaine début Novembre 2025 au centre commercial Saint Paul à Montpellier. Vos missions
Préparer, assembler et dresser nos plats phares avec rapidité, précision et propreté, dans le respect strict des normes d'hygiène et de qualité.
Être formé(e) et opérationnel(le) sur l'ensemble des postes en cuisine.
Maîtriser nos produits et anticiper les risques liés à la sécurité alimentaire.
Gérer l'approvisionnement et le réassort des produits et du matériel de service.
Participer à l'entretien et au nettoyage de la cuisine.
Accueillir et accompagner les nouvelles recrues dans leur formation.
Réceptionner, contrôler et ranger les livraisons. Profil recherché
Expérience minimum de 1 an en cuisine, idéalement en restauration rapide.
Bonne maîtrise de la manipulation des aliments et respect des normes HACCP.
Capacité à travailler efficacement sous pression dans un environnement rythmé.
Dynamisme, autonomie, rigueur et esprit d'équipe indispensables. Conditions de travail
Type de contrat : CDI ou CDD Ã temps plein (35h/semaine)
Disponibilités : du lundi au dimanche, sur une plage horaire de 9h30 à 23h00
Organisation : planning tournant sans coupures, pour assurer confort et équilibre de vie.
Rémunération : selon profil et expérience Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 760,00€ à  2 000,00€ par mois Formation: * CAP / BEP (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Envie de contact humain et d'aider l'autre
Des compétences pour l'entretien du logement et du linge
Permis B et véhiculé On recherche avant tout une personnalité, qui sera apporter de l'attention et de l'envie de bien faire. Concrètement le poste c'est quoi ? Un après-midi par semaine, vous intervenez au domicile d'une dame âgée pour l'entretien de son logement dans un lieu-dit à côté de Mons la Trivalle Les avantages :
Idéal complément de revenus , CDI 12 h/mois
Le poste peut être évolutif pour plus d'heures
Vous êtes accompagné(e) pour votre intégration
Une structure à taille humaine avec une équipe administrative disponible et à l'écoute
Planning régulier
Mutuelle d'entreprise pris en charge à 50%
Intégrer une équipe dynamique et soudée Envoyez nous votre candidature !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 12 | Bâtiment-Travaux Publics : 8 |
| Éducation, Formation : 5 | Entretien / Réparation : 4 | Fabrication : 4 |
| Prestations Intellectuelles : 4 | Services de Proximité : 12 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
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