Offres d'emploi à Camps-en-Amiénois
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Camps-en-Amiénois sont disponible sur cette page.
Camps-en-Amiénois fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Amiens qui a un taux de chômage de 13 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Camps-en-Amiénois, rendez-vous sur la page du salaire à Camps-en-Amiénois. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Méricourt-en-Vimeu, à Aumont ou à Molliens-Dreuil.
Pôle emploi proche de Camps-en-Amiénois
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Camps-en-Amiénois. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Camps-en-Amiénois.
| Pôle emploi d'Amiens-Dury à 23.4 km | Pôle emploi d'Amiens-Millevoye à 23.5 km |
| Pôle emploi d'Amiens-Au-Feurre à 23.7 km | Pôle emploi d'Abbeville à 27.5 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Technicien
Organiser le traitement des commandes, Saisir le texte ou réaliser la maquette à partir du manuscrit, pré-projet, brouillon, Sélectionner des documents et images dans une base documentaire, Traiter textes et images en fonction des modes et des supports d'impression
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Airaines Temps complet
35h hebdo La candidature (lettre de motivation et CV) doit être adressée au Président avant le 31 octobre 2025 Missions Assurer l'accueil et de la prise en charge globale d'un groupe d'enfant en lien avec le projet pédagogique de la structure et avec les besoins des enfants. Accompagner l'enfant dans les différentes étapes de la vie quotidienne en respectant son rythme individuel d'éveil Assurer l'hygiène et le confort des enfants accueillis. Effectuer les soins et les prises de médicaments et s'assurer que les protocoles médicaux sont respectés. Répondre aux besoins quotidiens des enfants par la présence, les soins spécialisés dispensaient et la proposition d'activités d'éveil. ACTIVITES Veiller à l'adaptation du nouvel enfant et proposer une adaptation personnalisée Accueillir les enfants dans le respect de leurs différences Identifier les besoins physiques, affectifs et moteurs de l'enfant et y répondre. Veiller au bien-être du groupe. Proposer des activités quotidiennes Assurer une hygiène irréprochable Assister les enfants dans les actes de la vie Assurer une surveillance constante du groupe afin de garantir la sécurité et le bien-être des enfants. Mettre en place des conditions favorables à l'endormissement, au sommeil et au réveil en fonction des habitudes et des besoins de l'enfant Participer aux moments festifs Établir un lien de confiance avec les familles en offrant un soutien et un accompagnement Proposer des temps d'échange avec les familles Prise en compte des souhaits des familles dans la limite des possibilités de l'accueil collectif et du règlement de fonctionnement. Veiller à la discrétion professionnelle. Veiller à effectuer des transmissions de qualité à l'accueil et au départ de l'enfant. Favoriser l'échange avec les parents sur la vie de la structure par le biais de différents outils de communication Participer aux projets communautaires. Travailler en équipe pluridisciplinaire afin mettre en place un projet pédagogique Participer aux réunions et groupes de travail Assurer la formation des stagiaires accueillis. Collaborer avec le médecin de la structure. Participer à l'entretien du matériel et des locaux en respectant les protocoles d'hygiène et de sécurité COMPETENCES TECHNIQUES REQUISES Compétences inhérentes à la formation (ergonomie, pesée, toilette, alimentation, jeux d'éveil, gestes d'urgences...) Connaître les différentes étapes du développement de l'enfant Connaître les règles de base en diététique Connaître les indicateurs d'alerte dans le comportement des enfants Être capable de travailler en équipe Être autonome et posséder un sens de l'organisation Connaître les protocoles de la structure et les mettre en place. Préparation et encadrement des ateliers d'éveil Dextérité dans les soins apportés aux enfants en respectant les protocoles d'hygiène et de confort Connaître les différents PAI mis en place dans la structure SAVOIR ETRE ATTENDU Calme, douceur et patience Capacités d'initiatives et de créativité Esprit d'équipe et adhésion au projet pédagogique Tolérance et empathie Disponibilité Discrétion professionnelle ACCES AU POSTE Diplôme : DE Auxiliaire de puériculture obligatoire L'agent peut être amené à effectuer toutes missions visant à assurer le fonctionnement du service public de la CC2SO.
Pathologies de l'enfant, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Accueillir des enfants, Préparer et donner une prescription médicale à l'enfant, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Airaines Temps complet
35H CDD de 4 mois dans le cadre d'un remplacement de congés maternité (Janvier-Avril) La candidature (lettre de motivation et CV) doit être adressée au Président avant le 30 Novembre 2025 MISSIONS La crèche Mosaïk d'Airaines fait partie d'un réseau de 3 crèches réparties sur le territoire de la collectivité. L'Accompagnant Educatif Petite Enfance (AEPE) su sein de la structure joue un rôle essentiel dans le bien-être et le développement de l'enfant de 0 à 3 ans. Ses missions principales consistes à accueillir et encadrer les enfants en leur assurant un environnement sécurisé et bienveillant afin d'être en mesure de répondre à ses besoins physique et affectifs Vous les accompagner dans l'apprentissage des gestes d'autonomies comme la toilette, le repas et l'habillage afin d'assurer soins et hygiène Vous organiser des activités adaptées afin de stimuler leur développement moteur, affectif et intellectuel afin de mettre leur sens en éveil Le travail en collaboration avec l'équipe éducative est essentiel pour la mise en place du projet éducatif de la structure De même vous répondez aux préoccupations des parents en établissant une relation de confiance ACTIVITES Veiller à l'adaptation du nouvel enfant, Accueillir les enfants dans le respect de leurs différences Identifier les besoins physiques, affectifs et moteurs de l'enfant et y répondre en l'inscrivant dans une dynamique collective Observer le développement de l'enfant et veiller au bien-être personnel et l'intégration face au groupe Proposer des activités d'éveil variées, adaptées aux besoins et aux capacités de chacun Accompagner les enfants dans les actes de la vie quotidienne Assurer une surveillance constante afin de garantir la sécurité de tous Participer aux moments festifs de la crèche Offrir aux familles un soutien et un accompagnement dans leur parentalité (écoute, conseils) Prise en compte des souhaits des familles dans la limite des possibilités Veiller à la discrétion professionnelle Effectuer les transmissions à l'accueil et au départ de l'enfant Favoriser l'échange avec les parents sur la vie de la structure par le biais de différents outils de communication (cahier de transmission, affichage de photos...) Intégrer les familles au maximum dans la vie de la crèche Assurer la formation des stagiaires accueillis Collaborer avec le médecin de la structure. Aider au nettoyage et à la désinfection des jouets en utilisant les produits adaptés et à l'entretien du linge Assurer le rangement régulier des lieux de vie et de stockage Assurer la préparation des repas (livraison en liaison froide : vérification des températures, fiches de traçabilité à remplir,,,) COMPETENCES TECHNIQUES REQUISES Connaître les différentes étapes du développement de l'enfant Être capable de travailler en équipe Être autonome et posséder un sens de l'organisation Connaître les protocoles de la structure et savoir les mettre en place Préparation et encadrement des ateliers d'éveil Dextérité dans les soins apportés aux enfants en respectant les protocoles d'hygiène et de confort SAVOIR ETRE ATTENDU Calme, douceur et patience Capacités d'initiatives et de créativité Esprit d'équipe et adhésion au projet pédagogique Tolérance, empathie, disponibilité ACCES AU POSTE CAP AEPE obligatoire Expérience requise : 1 à 2 ans
Etapes du développement de l'enfant, Techniques d'éveil de l'enfant, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant
assurer une « veille active...
- Horaires : Temps partiel - 32H30/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé qualifié
assurer une « veille active » quant à la sécurité des résidents, et de garantir les conditions de Ieur repos, dans le respect des modalités de Ieur accompagnement et de la continuité jour/nuit. Missions :
Assurer les changes et/ou toilette des résidents durant la nuit
Créer les conditions d'une présence rassurante, d'une relation de confiance en faisant preuve d'écoute et d'empathie.
Garantir les conditions de repos de la personne en l'accompagnant dans ses besoins et demandes et en respectant son intimité.
Veiller à la sécurité des personnes et des biens dans le respect des consignes institutionnelles.
Respecter la réglementation, les protocoles en vigueur dans l'établissement, les prescriptions médicales écrites, la préparation réalisée par les personnels soignants lors de l'aide à la prise de médicaments.
Assure les changes des résidents
Assurer des temps d'entretiens des équipements et des locaux.
Contrôler l'accès et la circulation des personnes, Relayer de l'information, Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé qualifié
des rondes de sécurité avec un véhicule de service et un téléphone professionnel
la surveillance générale du site
la surveillance de prestations événementielles Poste de journée/nuit. Vous devez IMPÉRATIVEMENT être détenteur d'une Carte Professionnelle en cours de validité. Vous devez être mobile.
Contrôler l'accès et la circulation des personnes, Relayer de l'information, Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients, Carte professionnelle en cours de validité
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
10h hebdomadaire CDD 18 mois La candidature (lettre de motivation et CV) doit être adressée au Président avant le 27 septembre 2025 VOS MISSIONS Mettre en œuvre, sous les directives des élus, les politiques déclinées par l'équipe municipale. Organiser les services de la commune, élaborer le budget et gérer les ressources humaines. VOS ACTIVITES Assister et conseiller les élus Préparer et rédiger des documents administratifs et techniques, tenue de la comptabilité Préparer et rédiger des documents budgétaires et comptables Préparer les actes d'état civil et rédiger les délibérations et arrêtés du maire Accueillir et renseigner la population Mettre à jour des tableaux de base de données. Tenir à jour le fichier électoral Assurer la gestion du cimetière COMPETENCES TECHNQIUES REQUISES Connaissances techniques en matière de gestion RH secteur public, de comptabilité et de gestion budgétaire, juridiques (gestion actes d'état civil, marchés publics), du cadastre Connaissances techniques en matière de sécurité des bâtiments, en matière de responsabilité juridique et pénale sur la gestion des équipements et matériels Outils informatiques bureautiques de type Word, Excel, Power point, applications métier Procédures internes Qualités rédactionnelles QUALITES REQUISES Esprit d'initiative Qualités organisationnelles Qualités relationnelles (écoute, conseil, médiation conflits) Discrétion et confidentialité Rigueur CONDITIONS D'ACCES ET CONTRAINTES DU POSTE Expérience exigée en secrétariat de mairie : 3 ans minimum Diplôme requis : Bac secrétariat / BTS Assistante gestion Horaires du poste : Le samedi matin Avec amplitude variable en fonction des obligations liées à la fonction : disponibilité par rapport aux élus, conseils municipaux et commissions Devoir de réserve et sens du service public Pics d'activité liés aux échéances budgétaires et aux projets de la collectivité
Code des marchés publics, Connaissance des politiques publiques, Droit public, Logiciels comptables, Procédures réglementaires de passation des marchés publics et des contrats, Règles d'urbanisme, Secrétaire de mairie (DU), Système d'information et de communication, Accueillir et fournir des renseignements à la population locale, Assurer la mise en œuvre des décisions municipales en matière d'urbanisme, Concevoir et gérer un projet, Diffuser des délibérations de séance du conseil municipal ou régional, Documenter un problème public, Evaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action, Mettre en oeuvre l'action des pouvoirs publics dans le cadre de projets culturels, de développement durable, d'habitat, de jeunesse, de transport, Préparer et mettre en forme les actes administratifs du maire et les actes d'état civil, Réaliser des opérations comptables, Réaliser un diagnostic territorial, Rédiger, gérer et suivre les marchés publics
- Horaires : Temps partiel - 12H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Concevoir et mettre en œuvre des situations d'apprentissage ou d'enseignement dans le cadre des programmes nationaux
Construire des connaissances disciplinaires dans les domaines de la discipline.
Faire acquérir des compétences incluant des capacités, des attitudes et des savoir-faire (méthodologiques et techniques).
Concevoir et mettre en œuvre des modalités d'évaluation des acquis des élèves.
Assurer un suivi personnalisé des élèves en lien avec les familles.
Contribuer au fonctionnement de l'établissement et au travail d'équipe. Conditions particulières d'exercice : Un contrat à temps plein est de 18 heures par semaine sur 36 semaines par année scolaire comprenant 18 heures de cours par semaine en présence des élèves (hors temps de préparation des cours, de correction). La quotité et la durée peuvent varier en fonction du besoin de remplacement. Tutorat et accompagnement possible à l'issue des actions de formation. Profil recherché :
Diplômes requis : Études en éducation musicale d'un niveau équivalent bac+3 minimum.
Vous êtes autonome, organisé et ouvert au dialogue.
Vous êtes capable de vous adapter à l'environnement d'un établissement scolaire et aux outils propres à son fonctionnement et à votre enseignement.
Vous maitrisez la langue française à l'écrit et à l'oral.
Vous avez un casier judiciaire vierge.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Lundi 6 octobre à Flixecourt (salle le chiffon rouge)
Mardi 7 octobre à Airaines (salle multiculturelle)
Mercredi 8 octobre à Conty (salle des fêtes)
Jeudi 9 octobre à Poix de Picardie (Salle des fêtes)
Vendredi 10 octobre à Oisemont (Maison des associations)
Désinfecter et décontaminer un équipement, Entretenir les éléments de structure d'un bâtiment (clôtures, zones de stockage, ...), Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Récolter le produit d'un élevage, Regrouper des animaux
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé non qualifié
Gestes et postures de manutention, Charger, décharger, manutentionner des produits, Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...)
- Horaires : Temps partiel - 32H30/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir, informer et accompagner la personne et son entourage,
Recueillir les données relatives à l'état de santé de la personne (évaluation dès l'admission),
Dispenser des soins d'hygiène et de confort à la personne, l'accompagner dans les activités quotidiennes essentielles (repas, toilette ) et repérer les évolutions de l'état de la personne,
Apprécier les besoins et les capacités de la personne dans les actes de la vie quotidienne et les situations sociales,
Informe l'infirmier.ère des manifestations anormales ou des risques de chutes, automutilation
Fournir une assistance technique pour la réalisation des soins, aider l'infirmier.ère,
Réaliser, nettoyer et ranger les matériels spécifiques (matériel médical, de soins ),
Écouter la personne et la mettre en confiance,
Collaborer avec d'autres professionnels, travailler au sein d'une équipe pluridisciplinaire. Aptitudes professionnelles :
Autonomie de travail et goût du travail en équipe et partenarial.
Écoute et observation
Aisance relationnelle, communication
Capacité à créer une relation de confiance avec des personnes très fragilisées.
Ouverture d'esprit et capacités d'adaptation
Neutralité et objectivité
Équilibre personnel et capacité de distanciation
Esprit d'analyse et de synthèse
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
-> Ce que nous t'offrons :
Une formation complète en boucherie ou charcuterie-traiteur aux côtés de professionnels expérimentés.
La possibilité de manipuler des produits de qualité et d'apprendre les bons gestes du métier.
Une ambiance d'équipe familiale et bienveillante où l'on prend le temps de t'accompagner.
Des compétences concrètes et recherchées qui te garantiront un emploi après ton diplôme.
-> Ton profil :
Tu es curieux, motivé et tu as envie de travailler avec tes mains.
Tu aimes le contact avec les clients et tu es fier de ce que tu réalises.
Pas besoin d'expérience, juste l'envie d'apprendre et de progresser.
-> Où ? Notre atelier / boutique est situé à Airaines, facilement accessible.
-> Quand ? Dès maintenant
-> Pourquoi nous rejoindre ? Parce qu'ici, on ne fait pas que couper de la viande :
On apprend un métier vivant, valorisant et riche en savoir-faire.
On développe sa créativité culinaire.
On se prépare à un vrai avenir professionnel, avec des opportunités partout en France. ________________________________________
-> Si tu veux apprendre un métier qui a du sens et qui ne connaîtra jamais la crise, envoie-nous vite ta candidature (CV + quelques mots sur ta motivation)
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Conduite du Caces 5- Rangement de palette
Déstockage de palette
Réapprovisionnement de picking- Utilisation d'un terminale radio Horaires : 2*8Secteur : Poix de Picardie (80290)Début de la missions : dès que possible pour une durée de 3 mois. !! Si vous avez les compétences requise, n'hésitez pas à postuler à cette annonce !! Profil recherché : une personne avec le CACES 5, motivée et dynamique.
Stockage/...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Stockage/déstockage des palettes
Réapprovisionnement
Conduite des chariots R489 Cat. 1-3-5
Rangement et nettoyage de l'entrepôt
Reconditionner les palettes
Etre en soutien des manutentionnaires/préparateurs de commandes Vous utilisez principalement le CACES 5. Poste du lundi au vendredi Horaires : 5h-12h30/13h-20h30 Salaire : 14.02 €/heure + 13e mois Vous avez une expérience significative sur la conduite de chariot élévateur catégorie 5 et vous acceptez de travailler en horaires 2*8. Vous êtes intéressé(e) par le poste ? Postulez vite sur notre site www.adecco.fr ou sur l'application mobile Adecco & moi et n'oubliez pas votre cv !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Techniques de redressage, Contrôler la géométrie des châssis, coques, berceaux et redresser les éléments de carrosserie déformés ou les remplacer, Remplacer un vitrage inamovible ou amovible
> Rejoignez une équipe de professionnels investis dans la prise en charge de personn...
- Horaires : 37H30/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
> Rejoignez une équipe de professionnels investis dans la prise en charge de personnes âgées
Accompagner le résident dans son projet de vie et de soins personnalisé
Elaborer et mettre en œuvre les objectifs du projet de vie, les évaluer avec la collaboration du résident, de l'entourage, de l'équipe pluridisciplinaire.
Encadrer l'équipe d'Aides-soignants et d'Agents de service hospitalier.
Etre coordonnateur dans son domaine de prédilection.
Forte aptitude au travail en équipe pluridisciplinaire.
Rigueur et engagement professionnel.
Encadrer les stagiaires (IDE, AS, BEP) Rencontrez directement l'employeur en participants aux forums de "la campagne de l'emploi " de 13h30 à 16h30 :
Mardi 7 octobre à Airaines (salle multiculturelle)
Mercredi 8 octobre à Conty (salle des fêtes)
Jeudi 9 octobre à Poix de Picardie (Salle des fêtes)
Vendredi 10 octobre à Oisemont (Maison des associations)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Assurer la préparation de commandes selon les indications de la commande vocale (CACES 1A OU 1B).
Localiser la zone de picking.
Identifier, prélever et palettiser la marchandise.
S'assurer de la bonne quantité et qualité des colis.
Filmer, protéger (coiffe ; bande de garantie) et étiqueter la marchandise.
Apporter la commande au quai demandé
S'assurer du nettoyage des différentes zones demandées par les managers.
S'assurer de la propreté du chariot attribué.
Participer aux actions de tri et de recyclage des déchets/palettes.
Vous avez une expérience significative dans un poste similaire.
Vous êtes titulaire du CACES R489, catégorie 1A ou 1B.
Vous maîtrisez les gestes et postures de manutention.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Con...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Consultations et soins en médecine générale
Réalisation de chirurgies de convenance et possibilité de chirurgie plus complexe (orthopédie, voile du palais)
Prise en charge des urgences vétérinaires et décisions rapides pour garantir le bien-être des animaux
Collaboration avec une équipe expérimentée composée de 3 vétérinaires (1 canin/équin et 2 ruraux) et 3 ASV Rémunération Rémunération basée sur la convention collective majorée, avec primes trimestrielles sur objectifs. Avantages
Choix entre un statut salarié ou libéral
Formations internes et externes pour développer votre expertise
Réduction tarifaire pour les soins de vos animaux
Opportunités de mobilité interne au sein du réseau Profil recherché: Profils recherchés : Diplôme vétérinaire reconnu par l’état Français ou dans l’Union Européenne. Débutant ou expérimenté(e), avec appétence pour la chirurgie.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Forfait jour 5-6 jours par semaine pour décembre 2025 et février 2026 Périodes : 2 semaines en décembre et 3 semaines en février Garde : Non Logement : Non Les missions : Réalisation d'actes de prophylaxie Visites sur sites d'élevage Conseil sanitaire aux éleveurs Suivi et traçabilité Collaboration avec l'équipe vétérinaire et technique Vous exercez au sein d'une clinique mixte, composée de 3 vétérinaires généralistes (dont 2 ruraux et canin et 1 généraliste canine équine) ainsi que 3 ASV, dont une ASV est dédiée à la prophylaxie, préparation. Durée des consultations : La durée des consultations est de 20
30 min en moyenne. Des créneaux supplémentaires sont prévus pour les cas les plus complexes. Chirurgies pratiquées : La clinique pratique des chirurgies de convenances et tissus mous. L'équipement : 1 salle d'attente, 1 chenil, 1 salle de préparation, 1 salle de consultation, 1 salle de chirurgie et 1 salle de radiologie PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes un vétérinaire autonome, ayant déjà réalisé ce type de mission. Rémunération : Convention collective majorée
rémunération par jour travaillé + nombre de piques, réductions tarifaires des soins de vos animaux, avantages CSE et mutuelle.
Hornoy-le-Bourg 80 Nous recrutons un vétérinaire généraliste H/F en CDI à tem...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Hornoy-le-Bourg 80 Nous recrutons un vétérinaire généraliste H/F en CDI à temps plein ou temps partiel pour rejoindre un cabinet vétérinaire mixte situé à Hornoy-le-Bourg (Somme). Description et missions Vous interviendrez sur une patientèle variée et participerez à des actes médicaux et chirurgicaux diversifiés :
Consultations et soins en médecine générale
Réalisation de chirurgies de convenance et possibilité de chirurgie plus complexe ( orthopédie , voile du palais )
Prise en charge des urgences vétérinaires et décisions rapides pour garantir le bien-être des animaux
Collaboration avec une équipe expérimentée composée de 3 vétérinaires (1 canin/équin et 2 ruraux) et 3 ASV ADN de la structure Ce cabinet vétérinaire offre un environnement de travail organisé et bienveillant, favorisant l'épanouissement professionnel et la montée en compétences grâce à la diversité des cas rencontrés. Vous profiterez d'un plateau technique performant :
1 salle de consultation
1 salle de chirurgie
1 salle de radiologie Rémunération Rémunération basée sur la convention collective majorée, avec primes trimestrielles sur objectifs. Avantages
Choix entre un statut salarié ou libéral
Formations internes et externes pour développer votre expertise
Réduction tarifaire pour les soins de vos animaux
Opportunités de mobilité interne au sein du réseau Profils recherchés : Diplôme vétérinaire reconnu par l'état Français ou dans l'Union Européenne. Débutant ou expérimenté(e), avec appétence pour la chirurgie. Candidats provenant de l'Union Européenne : Jober Group, vous accompagne gratuitement jusqu'au démarrage de votre activité. Un consultant vous aidera pour l'apprentissage de la langue, la mise en relation avec nos professeurs partenaires, le suivi pour l'Inscription à l'ordre des médecins. Contactez-nous au : 07 66 57 09 29 Référence de l'annonce : 9681 Retrouvez plus de 4000 offres d'emploi santé sur notre site et application mobile Jober Group. Profitez d'un réseau de 1000 partenaires sur toute la France, d'une équipe d'experts du recrutement à votre écoute et d'un service totalement gratuit dont 99% de nos candidats sont satisfaits.
- Horaires :
- Qualification :
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Guider les bénéficiaires dans la création d'un projet professionnel vibrant et réaliste
Aide à la prise de conscience, à la projection et à la mise en mouvement
Suivi individualisé dans une approche humaine, éthique et bienveillante Développer votre activité en local, en tant que véritable entrepreneur RH :
Prospection d'entreprises, de partenaires et d'organismes prescripteurs
Promotion de vos offres auprès des particuliers et professionnels
Fidélisation de vos clients grâce à la qualité de vos accompagnements
Représentation d'ORIENTACTION sur votre territoire Pourquoi rejoindre ORIENTACTION ? Parce qu'ici, vous êtes indépendant, mais jamais seul(e) : Un accompagnement solide pour démarrer et performer Une formation certifiante (inscrite au Répertoire Spécifique) pour maîtriser nos méthodes Une marque forte, des outils éprouvés et une communauté engagée Deux formules au choix, selon votre profil :
Formule Liberté : Contrat de prestation + formation de 42h obligatoire à financer
Formule Équilibre : CDDU ou indépendant + formation de 56h obligatoire à financer Description du profil : ✔ Vous aimez accompagner les autres dans leurs transitions de vie ✔ Vous avez la fibre entrepreneuriale et savez vendre une offre de valeur ✔ Vous avez déjà une expérience en développement commercial (dans la formation, le conseil, le recrutement ou les services BtoB) ou en accompagnement. ✔ Vous êtes à l'aise pour créer un réseau local, démarcher et promouvoir vos accompagnements ✨ Et si cet été marquait le début d'une nouvelle aventure professionnelle ? Rejoignez ORIENTACTION et devenez acteur/actrice de la transformation professionnelle de demain. ORIENTACTION
Ensemble, faisons germer les plus beaux projets.
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Poste à pourvoir: TECHNICIEN PAO
Ville de l'offre: Airaines
80270 Vous êtes passionné(e) p...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Poste à pourvoir: TECHNICIEN PAO
Ville de l'offre: Airaines
80270 Vous êtes passionné(e) par le graphisme et la mise en page? Rejoignez notre équipe en tant que TECHNICIEN(NE) PAO à Airaines! Un salaire compétitif vous attend pour mettre en valeur vos compétences. En tant que TECHNICIEN(NE) PAO, vous serez responsable de la mise en forme de documents visuels percutants. Votre créativité et votre expertise seront mises à contribution pour produire des supports de qualité. Cette opportunité est parfaite pour les passionné(e)s de design graphique. Ne manquez pas cette chance de faire évoluer votre carrière dans un environnement dynamique et stimulant. Postulez dès maintenant et faites partie d'une équipe où vos compétences seront valorisées à leur juste mesure. Rejoignez-nous à Airaines et donnez un nouvel élan à votre carrière de TECHNICIEN(NE) PAO! Maitrise de la publication assistée par ordinateur (PAO)
- Horaires :
- Qualification : Agent de maîtrise
Assurer la maintenance préventive et corrective des équipements industriels.
Diagnostiquer les pannes et effectuer les réparations nécessaires.
Réaliser des contrôles réguliers pour garantir le bon fonctionnement des installations.
Collaborer avec les équipes de production pour minimiser les temps d'arrêt.
Participer à l'amélioration continue des processus de maintenance.
Rédiger des rapports d'intervention et tenir à jour la documentation technique. De formation supérieure technique en maintenance industrielle type Bac à Bac +2, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, en industrie. Vous avez de bonnes connaissances des systèmes mécaniques, électriques et pneumatiques. Vos atouts principaux sont votre esprit d'équipe, votre bonne communication et votre capacité à travailler de manière autonome et à gérer les priorités. Vous êtes reconnu pour votre sens de l'initiative et votre proactivité dans la résolution de problèmes. Rémunération : selon profil, entre 30 000 et 35 000EUR brut annuel. Personne en charge du recrutement Emma MICHEL
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
28h hebdom...
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
28h hebdomadaire CDD 18 Mois La candidature (lettre de motivation et CV) doit être adressée au Président avant le 25 octobre 2025 Missions:
Contribuer au bon fonctionnement de la MARPA
Accompagner individuellement chaque résident en fonction de ses besoins préalablement identifiés avec la responsable du service
Contribuer au bien-être et à l'autonomie des résidents
Participer à la sécurité et à l'accompagnement des résidents et des biens
Respecter les règles de sécurité et d'hygiène alimentaire
Assurer les repas de la Résidence, la réception des denrées, la gestion des stocks.
Accueillir et maintenir des relations avec les résidents et les familles
Signaler au responsable de la structure toute information ou événement survenu durant le service concernant un résident ou le groupe de résidents dans son ensemble
Transmettre tout problème technique au service d'astreinte Activités:
Accompagner individuellement chaque résident dans le respect de son autonomie, en stimulant les capacités propres de la personne accueillie et en fonction de son plan individuel
Aider la personne, en l'accompagnant en cas de besoin : aide à la prise des repas, à la prise des traitements, à la marche
Organiser et coordonner des activités quotidiennes collectives pour et avec les résidents (repas, sorties, animations)
Assurer les fonctions spécifiques au sein de la résidence (réception des marchandises, suivis des stocks, suivis des mesures HACCP, préparations des repas, service de table, vaisselle, animations, nettoyage des communs, surveillance de nuit)
Diagnostiquer les situations et adapter une intervention adéquate écoute, dialogue, transmissions écrites et orales, travail en équipe ...
Assurer les communications et liaison (écoute, dialogue, transmissions écrites et orales, travail en équipe ...)
Entretien du linge, repassage dans le cadre des prestations fournies aux résidents
Travaux relatifs à l'alimentation des résidents : préparation et confection des repas, service à table, vaisselle, gestion de réception de marchandises, nettoyage de la cuisine, des communs
Participer aux réunions d'équipe et de formation Compétences techniques et savoir-faire : Posséder et respecter les règles éthiques et déontologique liées au cadre d'intervention (obligations du secret et discrétion professionnelle, de réserve, d'information du public et d'obéissance hiérarchique) Avoir les bases élémentaires de connaissance en matière d'hygiène en restauration collective, d'entretien des locaux, de premiers secours, de sécurité, d'aide à la personne Connaissance de la personne âgée et /ou handicapée, de son environnement et de ses besoins Maîtrise des rudiments culinaires, des normes HACCP et ménagers en petite collectivité Avoir le sens de l'organisation et du travail en équipe Capacité d'adaptation aux différents publics et situations Capacité à se conformer à des habitudes et expériences particulières Capacité à accompagner les personnes âgées dans les actes de leur vie quotidienne Capacité à gérer les situations de crise et d'urgence Capacité à discerner l'urgence dans les transmissions Qualités relationnelles et comportementales: Posséder de bonnes qualités relationnelles et une grande adaptabilité, de l'empathie, de l'écoute et du dialogue Avoir des capacités d'analyse et de maîtrise de soi Aptitude à travailler en équipe Discrétion et professionnalisme Conditions et contraintes du poste : Temps de travail annualisé Horaires décalés, nuit et week-end
Communiquer à l'oral en milieu professionnel, Entretenir un logement, Connaissance de la personne agée, Connaissances en hygiène alimentaires, Discrétion, Respect des règles éthiques et déontolongique, Sens de l'organisation et du travail en équipe, Entretien des locaux, Capacité à discerner les urgences, Gestes premiers secours, de sécurité
- Horaires : Temps partiel - 5H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Intervenir sur tout type de matériel pour des réparations et des diagnostics en concession ou sur le lien de panne
Dresser la liste des pièces nécessaires à son intervention
Effectuer la remise en état des matériels selon les processus de prise en charge définis par la société, et s'assurer de la fiabilité de sa réparation
Préconiser au client d'éventuelles interventions à programmer après son intervention
Suivre les formations des constructeurs pour être certifié par ceux ci sur leurs champs de compétences
Participer à la bonne organisation et au bon fonctionnement du SAV de la concession
Utiliser des outils informatiques pour interroger, paramétrer et calibrer l'électronique embarquée
Vérifier la conformité de l'intervention en réalisant des essais fonctionnels et des tests de performance
Participer à la mise en main ou en service des matériels
Garantir la conformité des ordres de réparation par rapport aux opérations effectuées
Effectuer le reconditionnement d'organes en utilisant les procédures et les outils adaptés
Assurer la maintenance de son poste de travail, de son véhicule et participer au nettoyage de l'atelier de la concession
Assurer le contrôle et la clôture des OR en fin d'intervention
Garantir la sécurité des biens et des personnes sur son aire d'activité en atelier ou en clientèle
Monter et régler une installation, une machine, Localiser la panne ou la défaillance par des contrôles, des tests et des mesures, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 39H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Participer à la production quotidienne de pâtisseries artisanales
Assister le chef pâtissier et être force de proposition
Garantir la qualité et la régularité des produits
Respecter les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire
Contribuer à l'innovation et au développement de nouvelles recettes Profil recherché
CAP Pâtisserie (minimum) + expérience souhaitée
Esprit d'équipe, dynamisme et autonomie
Créativité et exigence de qualité
Envie de s'inscrire dans un projet d'entreprise sur le long terme Conditions
CDI
39h/semaine . 2 jours de repos, dimanche en rotation avec l'équipe
Rémunération selon profil et expérience
Avantages : mutuelle, CE, réductions salariés, équipe jeune et motivée, perspectives d'évolution
Caractéristiques des farines levure, additifs, Capacité à innover et créer de nouveaux produits, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons, Cuire des pièces de viennoiserie, Collaborer avec des fournisseurs pour la sélection des matières premières, Confectionner des viennoiseries, Définir des besoins en approvisionnement, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Transmettre une technique, un savoir-faire, Vérifier les stocks de matières premières
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Remplir, assembler et poser des pompes ;
Fermer et coller les emballages ;
Monter les étuis et les cales ;
Effectuer diverses tâches de manutention. Vous travaillerez en horaire de journée (08h-12h/13h-16h) du lundi au vendredi. À compétence égale, nos offres d'emploi sont ouvertes aux bénéficiaires de l'obligation d'emploi des travailleurs handicapés. Nous recherchons des profils motivés, dynamiques et disponibles. Les débutants sont acceptés.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Diagnostiquer et contrôler les machines, installations et équipements,
Organiser les interventions de maintenance,
Réaliser les interventions de maintenance préventive et curative de premier niveau,
Contribuer à l'amélioration continue sur le champ de la maintenance,
... Cette liste est non-exhaustive. Poste à pourvoir dès que possible en horaire de journée. Nous recherchons un profil de type Bac+2 avec les compétences énoncées ci-dessous. Vous êtes capables de :
Lire un plan ou un schéma technique mécanique, électrique, hydraulique, etc.
Maîtriser les logiciels spécifiques,
Respecter les règles de métrologie,
Respecter les règles de sécurité,
Analyser des données de maintenance,
Assister techniquement les services de l'entreprise,
Réaliser les interventions,
Renseigner les supports de suivi d'intervention et transmettre les informations au service concerné,
Superviser les opérations de maintenance. À compétence égale, nos offres d'emploi sont ouvertes aux bénéficiaires de l'obligation d'emploi des travailleurs handicapés. Nous recherchons un profil ayant une première expérience sur un poste similaire.
Assister les personnes dans l'accomplissement des actes de la vie quotidienne (lever, toilette...) et la réalisati...
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
Assister les personnes dans l'accomplissement des actes de la vie quotidienne (lever, toilette...) et la réalisation des travaux ménagers (cuisine, ménage, courses...) afin de maintenir leur autonomie.
Conseiller la personne dans ses activités de la vie quotidienne,
Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne,
Réaliser pour la personne des courses, la préparation des repas, des formalités administratives, ...,
Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Procurer à la personne des éléments de confort (rehaussage/réglage du fauteuil, du lit, ...), de réconfort et vérifier les éléments de sécurité, d'assistance médicale, ...,
Suivre l'état de santé de la personne, relever les modifications de comportement, états dépressifs, ... et informer les interlocuteurs concernés (famille, médecin, ...),
Techniques d'écoute et de la relation à la personne, Diététique, Gestes d'urgence et de secours, Règles de sécurité domestique, Règles d'hygiène et de propreté, Techniques d'écoute active, Manipulation d'équipement (lit médicalisé, lève malade, ...) Indemnités de transport : vous bénéficiez d'une compensation financière à hauteur de 0,38€ par kilomètre parcouru. Prime à l'embauche : 500€* Tous nos collaborateurs sont équipés d'un smartphone professionnel et bénéficient d'une couverture mutuelle. Compétences requises:
Permis de conduire et véhicule
Normes d'hygiène et de propreté
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Accueillir les clients et prospects (en face à face, par téléphone ou en réponse à courriel) ;
Conseiller et apporter des solutions globales en matière d'assurances IARD, Santé et Prévoyance ainsi qu'en Retraite.
Accompagner les clients par des ventes au rebond correspondant aux besoins immédiats ou à venir des assurés.
Mener des actions commerciales par téléphone sur la clientèle existante.
Réaliser toutes les opérations liées à la gestion courante (tarification, souscription des affaires nouvelles, enregistrement des avenants, suivi des pièces, relances, gestion des termes et encaissement).
Intervenir également sur la gestion des sinistres (déclaration et orientation vers les services externes). De formation type BTS ou Licence dans les Assurances, vous disposez d'une première expérience réussie au sein d'une agence d'assurances ou cabinet de courtage. Vous êtes à l'aise au téléphone et maitrisez l'outil informatique. Vous êtes reconnu(e) pour vos aptitudes commerciales, vos facilités à établir une relation de confiance avec les clients et votre esprit d'équipe. Sens du service, organisation, rigueur, réactivité sont des qualités essentielles pour ce poste. Vous saurez faire preuve de dynamisme et de polyvalence.
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Identifier les anomalies ou les dysfonctionnements d'une production, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Démarrer et/ou arrêter une machine, une ligne
- Horaires : Temps partiel - 6H48/semaine Travail durant les vacances scolaires...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Assurer l'encadrement et l'animation des enfants fréquentant l'accueil de loisirs sur les temps périscolaires (matin, soir, pause méridienne, mercredi et périodes de vacances).
Écrire et mettre en œuvre des projets d'animation.
Assurer des missions administratives et en lien avec la gestion des présences enfants.
Assurer la sécurité physique et morale des participants aux ACM.
Être parfois l'interface avec le corps enseignant, les familles, les agents de restauration et le personnel technique.
Être le relais des informations transmises par l'équipe de direction. ACTIVITES DU POSTE
Élaborer et mettre en œuvre les projets d'animations.
Réaliser des tâches administratives basiques (pointages, fiches d'animation.).
Utiliser les outils mis en place par le directeur de la structure.
Connaître et proposer des animations en lien avec les tranches d'âge des enfants.
Proposer des animations innovantes et variées.
Préparer les activités, créer des exemples.
Participer activement (préparation, prise de parole.) à toutes les réunions de préparation et bilan.
Être force de proposition quant à l'amélioration du fonctionnement de la structure (aménagement, projet, organisation.).
Assurer la sécurité physique, affective et morale des enfants en toutes circonstances.
Assurer le suivi sanitaire des jeunes sous votre responsabilité.
Connaître les spécificités des groupes dont vous êtes responsable (rythmes, besoins).
Être responsable de son groupe sur tous les temps d'accueils et lors des mini-séjours.
Remonter toute information utile à la hiérarchie (incidents, dysfonctionnements, perte matérielle.) par écrit. COMPETENCES REQUISES
Connaissance de la réglementation relative aux ACM.
Connaissance des différents publics accueillis (maternels, primaires et adolescents)
Aisance rédactionnelle.
Remontée de l'information à la hiérarchie. SAVOIR ETRE ATTENDU
Sens du travail en équipe
Sens du service public
Qualités d'écoute et de rigueur
Sens des responsabilités et de l'organisation
Être force de proposition
Capacité d'adaptation et réactivité ACCES AU POSTE Diplômes requis : BAFA
BAFD Expérience requis : 1 an Permis B obligatoire Temps de travail annualisé sur une base hebdomadaire en fonction des besoins de service, des évolutions réglementaires et du projet de service. Disponibilité : soirs et week-ends (préparations, mini séjours, réunions, manifestations.) Aménagement des jours et horaires de travail en fonction des actions organisées. L'agent peut être amené à effectuer toutes missions visant à assurer le fonctionnement du service public de la CC2SO.
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Proposer et organiser des activités individuelles ou collectives diversifiées et adaptées aux personnes en situation de handicap en fonction de leurs habitudes de vie et de leur projet d'accompagnement personnalisé
Rendre le lieu de vie des résidents le plus accueillant possible
Favoriser le lien individuel avec les résidents
Proposer du lien social avec l'extérieur avec une recherche de partenariats
Contribuer au bien-être des résidents et les accompagner dans les actes du quotidien,
Soutenir et mener avec les éducateurs des ateliers éducatifs ou des activités ludiques,
Partager ses observations avec les équipes éducatives. https://www.service-civique.gouv.fr/trouver-ma-mission/cultive-le-lien-et-lautonomie-fam-688b3edd0d677a315d152a38 Description du profil recherché:
connaissance ou appétence pour les personnes ayant un handicap
Disposer de qualités relationnelles et d'écoute
Faire preuve d'adaptation et de neutralité,
Savoir rendre compte de ses activités
Etre à l'aise avec les personnes en situation de handicap Horaires : Horaires variables Période de la journée : Jour
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 24 | Services de Proximité : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Camps-en-Amiénois
La présente page des Offres d'emploi à Camps-en-Amiénois sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 15 octobre 2025 à 07:02.
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