Offres d'emploi à Aumont
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Aumont sont disponible sur cette page.
Aumont fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Amiens qui a un taux de chômage de 13 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Aumont, rendez-vous sur la page du salaire à Aumont. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Étréjust, à Méricourt-en-Vimeu ou à Belloy-Saint-Léonard.
Pôle emploi proche d'Aumont
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Aumont. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Aumont.
| Pôle emploi d'Abbeville à 26.1 km | Pôle emploi d'Amiens-Dury à 26.4 km |
| Pôle emploi d'Amiens-Millevoye à 26.6 km | Pôle emploi d'Amiens-Au-Feurre à 26.7 km |
Les offres d'emploi
assurer une « veille active...
- Horaires : Temps partiel - 32H30/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé qualifié
assurer une « veille active » quant à la sécurité des résidents, et de garantir les conditions de Ieur repos, dans le respect des modalités de Ieur accompagnement et de la continuité jour/nuit. Missions :
Assurer les changes et/ou toilette des résidents durant la nuit
Créer les conditions d'une présence rassurante, d'une relation de confiance en faisant preuve d'écoute et d'empathie.
Garantir les conditions de repos de la personne en l'accompagnant dans ses besoins et demandes et en respectant son intimité.
Veiller à la sécurité des personnes et des biens dans le respect des consignes institutionnelles.
Respecter la réglementation, les protocoles en vigueur dans l'établissement, les prescriptions médicales écrites, la préparation réalisée par les personnels soignants lors de l'aide à la prise de médicaments.
Assure les changes des résidents
Assurer des temps d'entretiens des équipements et des locaux.
Contrôler l'accès et la circulation des personnes, Relayer de l'information, Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Technicien
Organiser le traitement des commandes, Saisir le texte ou réaliser la maquette à partir du manuscrit, pré-projet, brouillon, Sélectionner des documents et images dans une base documentaire, Traiter textes et images en fonction des modes et des supports d'impression
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Airaines Temps complet
35h hebdo La candidature (lettre de motivation et CV) doit être adressée au Président avant le 31 octobre 2025 Missions Assurer l'accueil et de la prise en charge globale d'un groupe d'enfant en lien avec le projet pédagogique de la structure et avec les besoins des enfants. Accompagner l'enfant dans les différentes étapes de la vie quotidienne en respectant son rythme individuel d'éveil Assurer l'hygiène et le confort des enfants accueillis. Effectuer les soins et les prises de médicaments et s'assurer que les protocoles médicaux sont respectés. Répondre aux besoins quotidiens des enfants par la présence, les soins spécialisés dispensaient et la proposition d'activités d'éveil. ACTIVITES Veiller à l'adaptation du nouvel enfant et proposer une adaptation personnalisée Accueillir les enfants dans le respect de leurs différences Identifier les besoins physiques, affectifs et moteurs de l'enfant et y répondre. Veiller au bien-être du groupe. Proposer des activités quotidiennes Assurer une hygiène irréprochable Assister les enfants dans les actes de la vie Assurer une surveillance constante du groupe afin de garantir la sécurité et le bien-être des enfants. Mettre en place des conditions favorables à l'endormissement, au sommeil et au réveil en fonction des habitudes et des besoins de l'enfant Participer aux moments festifs Établir un lien de confiance avec les familles en offrant un soutien et un accompagnement Proposer des temps d'échange avec les familles Prise en compte des souhaits des familles dans la limite des possibilités de l'accueil collectif et du règlement de fonctionnement. Veiller à la discrétion professionnelle. Veiller à effectuer des transmissions de qualité à l'accueil et au départ de l'enfant. Favoriser l'échange avec les parents sur la vie de la structure par le biais de différents outils de communication Participer aux projets communautaires. Travailler en équipe pluridisciplinaire afin mettre en place un projet pédagogique Participer aux réunions et groupes de travail Assurer la formation des stagiaires accueillis. Collaborer avec le médecin de la structure. Participer à l'entretien du matériel et des locaux en respectant les protocoles d'hygiène et de sécurité COMPETENCES TECHNIQUES REQUISES Compétences inhérentes à la formation (ergonomie, pesée, toilette, alimentation, jeux d'éveil, gestes d'urgences...) Connaître les différentes étapes du développement de l'enfant Connaître les règles de base en diététique Connaître les indicateurs d'alerte dans le comportement des enfants Être capable de travailler en équipe Être autonome et posséder un sens de l'organisation Connaître les protocoles de la structure et les mettre en place. Préparation et encadrement des ateliers d'éveil Dextérité dans les soins apportés aux enfants en respectant les protocoles d'hygiène et de confort Connaître les différents PAI mis en place dans la structure SAVOIR ETRE ATTENDU Calme, douceur et patience Capacités d'initiatives et de créativité Esprit d'équipe et adhésion au projet pédagogique Tolérance et empathie Disponibilité Discrétion professionnelle ACCES AU POSTE Diplôme : DE Auxiliaire de puériculture obligatoire L'agent peut être amené à effectuer toutes missions visant à assurer le fonctionnement du service public de la CC2SO.
Pathologies de l'enfant, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Accueillir des enfants, Préparer et donner une prescription médicale à l'enfant, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Airaines Temps complet
35H CDD de 4 mois dans le cadre d'un remplacement de congés maternité (Janvier-Avril) La candidature (lettre de motivation et CV) doit être adressée au Président avant le 30 Novembre 2025 MISSIONS La crèche Mosaïk d'Airaines fait partie d'un réseau de 3 crèches réparties sur le territoire de la collectivité. L'Accompagnant Educatif Petite Enfance (AEPE) su sein de la structure joue un rôle essentiel dans le bien-être et le développement de l'enfant de 0 à 3 ans. Ses missions principales consistes à accueillir et encadrer les enfants en leur assurant un environnement sécurisé et bienveillant afin d'être en mesure de répondre à ses besoins physique et affectifs Vous les accompagner dans l'apprentissage des gestes d'autonomies comme la toilette, le repas et l'habillage afin d'assurer soins et hygiène Vous organiser des activités adaptées afin de stimuler leur développement moteur, affectif et intellectuel afin de mettre leur sens en éveil Le travail en collaboration avec l'équipe éducative est essentiel pour la mise en place du projet éducatif de la structure De même vous répondez aux préoccupations des parents en établissant une relation de confiance ACTIVITES Veiller à l'adaptation du nouvel enfant, Accueillir les enfants dans le respect de leurs différences Identifier les besoins physiques, affectifs et moteurs de l'enfant et y répondre en l'inscrivant dans une dynamique collective Observer le développement de l'enfant et veiller au bien-être personnel et l'intégration face au groupe Proposer des activités d'éveil variées, adaptées aux besoins et aux capacités de chacun Accompagner les enfants dans les actes de la vie quotidienne Assurer une surveillance constante afin de garantir la sécurité de tous Participer aux moments festifs de la crèche Offrir aux familles un soutien et un accompagnement dans leur parentalité (écoute, conseils) Prise en compte des souhaits des familles dans la limite des possibilités Veiller à la discrétion professionnelle Effectuer les transmissions à l'accueil et au départ de l'enfant Favoriser l'échange avec les parents sur la vie de la structure par le biais de différents outils de communication (cahier de transmission, affichage de photos...) Intégrer les familles au maximum dans la vie de la crèche Assurer la formation des stagiaires accueillis Collaborer avec le médecin de la structure. Aider au nettoyage et à la désinfection des jouets en utilisant les produits adaptés et à l'entretien du linge Assurer le rangement régulier des lieux de vie et de stockage Assurer la préparation des repas (livraison en liaison froide : vérification des températures, fiches de traçabilité à remplir,,,) COMPETENCES TECHNIQUES REQUISES Connaître les différentes étapes du développement de l'enfant Être capable de travailler en équipe Être autonome et posséder un sens de l'organisation Connaître les protocoles de la structure et savoir les mettre en place Préparation et encadrement des ateliers d'éveil Dextérité dans les soins apportés aux enfants en respectant les protocoles d'hygiène et de confort SAVOIR ETRE ATTENDU Calme, douceur et patience Capacités d'initiatives et de créativité Esprit d'équipe et adhésion au projet pédagogique Tolérance, empathie, disponibilité ACCES AU POSTE CAP AEPE obligatoire Expérience requise : 1 à 2 ans
Etapes du développement de l'enfant, Techniques d'éveil de l'enfant, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé qualifié
des rondes de sécurité avec un véhicule de service et un téléphone professionnel
la surveillance générale du site
la surveillance de prestations événementielles Poste de journée/nuit. Vous devez IMPÉRATIVEMENT être détenteur d'une Carte Professionnelle en cours de validité. Vous devez être mobile.
Contrôler l'accès et la circulation des personnes, Relayer de l'information, Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients, Carte professionnelle en cours de validité
- Horaires : Temps partiel - 12H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Concevoir et mettre en œuvre des situations d'apprentissage ou d'enseignement dans le cadre des programmes nationaux
Construire des connaissances disciplinaires dans les domaines de la discipline.
Faire acquérir des compétences incluant des capacités, des attitudes et des savoir-faire (méthodologiques et techniques).
Concevoir et mettre en œuvre des modalités d'évaluation des acquis des élèves.
Assurer un suivi personnalisé des élèves en lien avec les familles.
Contribuer au fonctionnement de l'établissement et au travail d'équipe. Conditions particulières d'exercice : Un contrat à temps plein est de 18 heures par semaine sur 36 semaines par année scolaire comprenant 18 heures de cours par semaine en présence des élèves (hors temps de préparation des cours, de correction). La quotité et la durée peuvent varier en fonction du besoin de remplacement. Tutorat et accompagnement possible à l'issue des actions de formation. Profil recherché :
Diplômes requis : Études en éducation musicale d'un niveau équivalent bac+3 minimum.
Vous êtes autonome, organisé et ouvert au dialogue.
Vous êtes capable de vous adapter à l'environnement d'un établissement scolaire et aux outils propres à son fonctionnement et à votre enseignement.
Vous maitrisez la langue française à l'écrit et à l'oral.
Vous avez un casier judiciaire vierge.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
-> Ce que nous t'offrons :
Une formation complète en boucherie ou charcuterie-traiteur aux côtés de professionnels expérimentés.
La possibilité de manipuler des produits de qualité et d'apprendre les bons gestes du métier.
Une ambiance d'équipe familiale et bienveillante où l'on prend le temps de t'accompagner.
Des compétences concrètes et recherchées qui te garantiront un emploi après ton diplôme.
-> Ton profil :
Tu es curieux, motivé et tu as envie de travailler avec tes mains.
Tu aimes le contact avec les clients et tu es fier de ce que tu réalises.
Pas besoin d'expérience, juste l'envie d'apprendre et de progresser.
-> Où ? Notre atelier / boutique est situé à Airaines, facilement accessible.
-> Quand ? Dès maintenant
-> Pourquoi nous rejoindre ? Parce qu'ici, on ne fait pas que couper de la viande :
On apprend un métier vivant, valorisant et riche en savoir-faire.
On développe sa créativité culinaire.
On se prépare à un vrai avenir professionnel, avec des opportunités partout en France. ________________________________________
-> Si tu veux apprendre un métier qui a du sens et qui ne connaîtra jamais la crise, envoie-nous vite ta candidature (CV + quelques mots sur ta motivation)
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Techniques de redressage, Contrôler la géométrie des châssis, coques, berceaux et redresser les éléments de carrosserie déformés ou les remplacer, Remplacer un vitrage inamovible ou amovible
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Forfait jour 5-6 jours par semaine pour décembre 2025 et février 2026 Périodes : 2 semaines en décembre et 3 semaines en février Garde : Non Logement : Non Les missions : Réalisation d'actes de prophylaxie Visites sur sites d'élevage Conseil sanitaire aux éleveurs Suivi et traçabilité Collaboration avec l'équipe vétérinaire et technique Vous exercez au sein d'une clinique mixte, composée de 3 vétérinaires généralistes (dont 2 ruraux et canin et 1 généraliste canine équine) ainsi que 3 ASV, dont une ASV est dédiée à la prophylaxie, préparation. Durée des consultations : La durée des consultations est de 20
30 min en moyenne. Des créneaux supplémentaires sont prévus pour les cas les plus complexes. Chirurgies pratiquées : La clinique pratique des chirurgies de convenances et tissus mous. L'équipement : 1 salle d'attente, 1 chenil, 1 salle de préparation, 1 salle de consultation, 1 salle de chirurgie et 1 salle de radiologie PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes un vétérinaire autonome, ayant déjà réalisé ce type de mission. Rémunération : Convention collective majorée
rémunération par jour travaillé + nombre de piques, réductions tarifaires des soins de vos animaux, avantages CSE et mutuelle.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Guider les bénéficiaires dans la création d'un projet professionnel vibrant et réaliste
Aide à la prise de conscience, à la projection et à la mise en mouvement
Suivi individualisé dans une approche humaine, éthique et bienveillante Développer votre activité en local, en tant que véritable entrepreneur RH :
Prospection d'entreprises, de partenaires et d'organismes prescripteurs
Promotion de vos offres auprès des particuliers et professionnels
Fidélisation de vos clients grâce à la qualité de vos accompagnements
Représentation d'ORIENTACTION sur votre territoire Pourquoi rejoindre ORIENTACTION ? Parce qu'ici, vous êtes indépendant, mais jamais seul(e) : Un accompagnement solide pour démarrer et performer Une formation certifiante (inscrite au Répertoire Spécifique) pour maîtriser nos méthodes Une marque forte, des outils éprouvés et une communauté engagée Deux formules au choix, selon votre profil :
Formule Liberté : Contrat de prestation + formation de 42h obligatoire à financer
Formule Équilibre : CDDU ou indépendant + formation de 56h obligatoire à financer Description du profil : ✔ Vous aimez accompagner les autres dans leurs transitions de vie ✔ Vous avez la fibre entrepreneuriale et savez vendre une offre de valeur ✔ Vous avez déjà une expérience en développement commercial (dans la formation, le conseil, le recrutement ou les services BtoB) ou en accompagnement. ✔ Vous êtes à l'aise pour créer un réseau local, démarcher et promouvoir vos accompagnements ✨ Et si cet été marquait le début d'une nouvelle aventure professionnelle ? Rejoignez ORIENTACTION et devenez acteur/actrice de la transformation professionnelle de demain. ORIENTACTION
Ensemble, faisons germer les plus beaux projets.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Poste à pourvoir: TECHNICIEN PAO
Ville de l'offre: Airaines
80270 Vous êtes passionné(e) p...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Poste à pourvoir: TECHNICIEN PAO
Ville de l'offre: Airaines
80270 Vous êtes passionné(e) par le graphisme et la mise en page? Rejoignez notre équipe en tant que TECHNICIEN(NE) PAO à Airaines! Un salaire compétitif vous attend pour mettre en valeur vos compétences. En tant que TECHNICIEN(NE) PAO, vous serez responsable de la mise en forme de documents visuels percutants. Votre créativité et votre expertise seront mises à contribution pour produire des supports de qualité. Cette opportunité est parfaite pour les passionné(e)s de design graphique. Ne manquez pas cette chance de faire évoluer votre carrière dans un environnement dynamique et stimulant. Postulez dès maintenant et faites partie d'une équipe où vos compétences seront valorisées à leur juste mesure. Rejoignez-nous à Airaines et donnez un nouvel élan à votre carrière de TECHNICIEN(NE) PAO! Maitrise de la publication assistée par ordinateur (PAO)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Assurer la préparation de commandes selon les indications de la commande vocale (CACES 1A OU 1B).
Localiser la zone de picking.
Identifier, prélever et palettiser la marchandise.
S'assurer de la bonne quantité et qualité des colis.
Filmer, protéger (coiffe ; bande de garantie) et étiqueter la marchandise.
Apporter la commande au quai demandé
S'assurer du nettoyage des différentes zones demandées par les managers.
S'assurer de la propreté du chariot attribué.
Participer aux actions de tri et de recyclage des déchets/palettes.
Vous avez une expérience significative dans un poste similaire.
Vous êtes titulaire du CACES R489, catégorie 1A ou 1B.
Vous maîtrisez les gestes et postures de manutention.
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Conduite du Caces 5- Rangement de palette
Déstockage de palette
Réapprovisionnement de picking- Utilisation d'un terminale radio Horaires : 2*8Secteur : Poix de Picardie (80290)Début de la missions : dès que possible pour une durée de 3 mois. !! Si vous avez les compétences requise, n'hésitez pas à postuler à cette annonce !! Profil recherché : une personne avec le CACES 5, motivée et dynamique.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Préparer et contrôler les commandes de végétaux (picking)
Vérifier la conformité des produits (Quantité, Qualité, Identification)
Conditionner soigneusement les plants pour l'expédition
Maintenir une zone de travail propre et organisée Profil recherché :
Débutant accepté (formation assurée)
Organisé(e), rigoureux(se), réactif(ve)
Bonne endurance physique, goût pour le travail manuel
Apprécier le travail manuel et dynamique
Capacité à travailler en autonomie ou en équipe Conditions :
Contrat saisonnier (minimum 3 mois)
39h/semaine
Rémunération : 1820,04€ brut/mois
Octobre 2025 à Mai 2026
Du lundi au vendredi (+ samedi possible en forte activité) Pourquoi nous rejoindre ?
Une entreprise familiale et innovante
Un poste actif et dynamique, au plus près de la nature
Contribution directe à des projets de reboisement
Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ..., Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
L'Entretien & réparation de notre flotte de véhicules et matériel forestier
La Maintenance de l'atelier et outillage (tronçonneuses, débroussailleuses.)
Le Diagnostic, réparation et mise en sécurité du matériel Profil recherché :
Formation en mécanique (auto, agricole, industrielle) ou expérience significative
Polyvalent(e), autonome, organisé(e) et esprit d'équipe
Permis B obligatoire Pourquoi nous rejoindre ?
Une entreprise familiale et innovante
Un poste actif et dynamique, au plus près de la nature
Contribution directe à des projets de reboisement
Pneumatique, Circuits hydrauliques
Montage de chaises, t...
- Horaires : 36H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Montage de chaises, tabourets et fauteuils en bois massif
Réglage de petites presses pour le montage des produits
Ponçage : poncer les pièces sorties d'usinage
Préparation des pièces : aller chercher les éléments en stock et mettre à jour les sorties via l'outil informatique
Réparation SAV : prise en charge des retours clients pour réparation ou retouche (assemblage, etc.)
Polyvalence : aide ponctuelle sur d'autres postes selon les besoins de l'atelier Profil recherché
Vous avez une expérience en menuiserie ou travail du bois (expérience artisanale ou industrielle bienvenue)
Vous êtes à l'aise avec l'outillage manuel
Vous êtes rigoureux(se), autonome et organisé(e)
Des connaissances de base en informatique (saisie sur logiciel de stock) sont appréciées Ce que nous offrons
Une formation en interne à nos produits et méthodes
Un environnement de travail humain et respectueux du savoir-faire artisanal
Horaires fixes 8h-12h / 13h-17h du lundi au vendredi midi, base 36h (week-end de 2.5 jours)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Déblayer, remblayer un terrain, Terrasser un terrain ou une construction, Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
10h hebdomadaire CDD 18 mois La candidature (lettre de motivation et CV) doit être adressée au Président avant le 27 septembre 2025 VOS MISSIONS Mettre en œuvre, sous les directives des élus, les politiques déclinées par l'équipe municipale. Organiser les services de la commune, élaborer le budget et gérer les ressources humaines. VOS ACTIVITES Assister et conseiller les élus Préparer et rédiger des documents administratifs et techniques, tenue de la comptabilité Préparer et rédiger des documents budgétaires et comptables Préparer les actes d'état civil et rédiger les délibérations et arrêtés du maire Accueillir et renseigner la population Mettre à jour des tableaux de base de données. Tenir à jour le fichier électoral Assurer la gestion du cimetière COMPETENCES TECHNQIUES REQUISES Connaissances techniques en matière de gestion RH secteur public, de comptabilité et de gestion budgétaire, juridiques (gestion actes d'état civil, marchés publics), du cadastre Connaissances techniques en matière de sécurité des bâtiments, en matière de responsabilité juridique et pénale sur la gestion des équipements et matériels Outils informatiques bureautiques de type Word, Excel, Power point, applications métier Procédures internes Qualités rédactionnelles QUALITES REQUISES Esprit d'initiative Qualités organisationnelles Qualités relationnelles (écoute, conseil, médiation conflits) Discrétion et confidentialité Rigueur CONDITIONS D'ACCES ET CONTRAINTES DU POSTE Expérience exigée en secrétariat de mairie : 3 ans minimum Diplôme requis : Bac secrétariat / BTS Assistante gestion Horaires du poste : Le samedi matin Avec amplitude variable en fonction des obligations liées à la fonction : disponibilité par rapport aux élus, conseils municipaux et commissions Devoir de réserve et sens du service public Pics d'activité liés aux échéances budgétaires et aux projets de la collectivité
Code des marchés publics, Connaissance des politiques publiques, Droit public, Logiciels comptables, Procédures réglementaires de passation des marchés publics et des contrats, Règles d'urbanisme, Secrétaire de mairie (DU), Système d'information et de communication, Accueillir et fournir des renseignements à la population locale, Assurer la mise en œuvre des décisions municipales en matière d'urbanisme, Concevoir et gérer un projet, Diffuser des délibérations de séance du conseil municipal ou régional, Documenter un problème public, Evaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action, Mettre en oeuvre l'action des pouvoirs publics dans le cadre de projets culturels, de développement durable, d'habitat, de jeunesse, de transport, Préparer et mettre en forme les actes administratifs du maire et les actes d'état civil, Réaliser des opérations comptables, Réaliser un diagnostic territorial, Rédiger, gérer et suivre les marchés publics
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Fabrication : 4 | Services de Proximité : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Aumont
La présente page des Offres d'emploi à Aumont sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 21 octobre 2025 à 23:25.
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