Offres d'emploi à Burcy
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Burcy sont disponible sur cette page.
Burcy fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Melun qui a un taux de chômage de 8.5 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Burcy, rendez-vous sur la page du salaire à Burcy. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Garentreville, à Fromont ou à Desmonts.
Pôle emploi proche de Burcy
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Burcy. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Burcy.
| Pôle emploi de Nemours à 12.9 km | Pôle emploi de Pithiviers à 21.4 km |
| Pôle emploi de Fontainebleau à 22.5 km | Pôle emploi de Montargis à 31.2 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
POSTE : POSE DE STIFNER :
Mission : Pose d'« étiquettes » sur des circuits électroniques.
POSTE : CONTRÔLE FINAL DÉPOSE RÉSINE :
Mission : Vérification visuelle des zones de dépôt de résine sur circuits électroniques à l'aide d'un référentiel qualité.
POSTE : PRESSE :
Mission : Travail sur presse industrielle. Conditions de travail :
Horaire en 2x8 :
Matin : du lundi au jeudi : 5H
13H et le vendredi et samedi : 5H
12H
Après-midi : du lundi au jeudi : 13H
21H et le vendredi : 12H
19H Rémunération :
Taux horaire : 11,88 brut / heure
Prime d'équipe : 10% du taux horaire
Expérience ou bonne compréhension des contraintes du travail en milieu industriel.
Capacité à suivre un rythme soutenu et à effectuer des gestes répétitifs.
Acceptation du travail en 2x8 (et potentiellement en 3x8 si nécessaire).
Disponibilité pour travailler le samedi en cas de besoin. Vous êtes le candidat idéal alors POSTULEZ ! Vos avantages Manpower : Epargne CET à 8% Comité d'entreprise attractif (billetterie, réduction location vacances, remboursements loisirs,... ) Cooptation à 150 Vous bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement... ). N'hésitez plus et télécharger l'application Manpower pour encore mieux gérer votre carrière !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous réceptionnez les marchandises (palettes/vracs),
Vous stockez les palettes selon les emplacements,
Vous effectuez les opérations de gerbage et dégerbage (7m),
Vous chargez et déchargez les camions,
Vous préparez vos commandes clients selon les BL,
Vous contrôlez les commandes réceptionnées ou à expédier,
Vous manipulez le CACES 5-R489,
Vous utilisez des appareils informatiques (tablette, douchette, talkie-walkie), Du port de charge est à prévoir (sacs, sceaux...), Descente du chariot également. Informations complémentaires : Prise de poste : A partir du 18/08 Rémunération : 12EUR / H brut + IFM
ICCP Primes : 13ème mois, tickets restaurants, prime habillage, prime de productivité. Horaires : Du lundi au jeudi : 8H00
17H avec 1H de pause et 8H
14H le vendredi, Un CDI pourra être proposé au terme de la mission si le poste vous intéresse ! Votre profil: Idéalement, vous avez une expérience similaire en tant que cariste en industrie, ou cariste en cours des matériaux. Impérativement, vous disposez du CACES 5-R489 et du CACES 3-R489, Vous êtes un expert dans la conduite de chariot C5 et le chargement déchargement de camions par l'arrière au C3 CACES 5 Obligatoire pour ce poste !
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Assurances, Développer un portefeuille clients et prospects, Présenter et valoriser un produit ou un service, Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision, Recueillir et analyser les besoins client, polyvalence
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assiduité et ponctualité, indispensables pour garantir la fluidité des opérations.
Esprit d'équipe, essentiel pour évoluer au sein d'un environnement collaboratif.
Capacité à travailler de manière répétitive et en assurant un port de charges lourdes, tout en maintenant un haut niveau de précision. Compétences techniques :
Titulaire du CACES R489 catégorie 5, vous maîtrisez le port de charges lourdes et le travail répétitif, incluant les montées et descentes d'engin.
Expertise en chargement et déchargement de camions.
Compétence en manutention et préparation de commandes, assurant la qualité et la précision des commandes traitées. Le processus de recrutement comprend un entretien téléphonique et physique avec votre agence Adecco, suivi d'une rencontre avec la responsable de logistique sur le site. Postulez dès maintenant pour rejoindre une équipe dynamique et contribuer activement au développement de l'activité logistique de notre client. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Réaliser l'étiquetage de produits, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Contrôler la qualité des produits ;
Vérifier visuellement les zones de dépôt de résine sur circuits électroniques en utilisant le référentiel qualité ;
Identifier et signaler les non-conformités ;
Respecter les normes et les exigences qualité Conditions de travail :
Horaire en 2x8 :
Matin : du lundi au jeudi : 5H
13H et le vendredi et samedi : 5H
12H
Après-midi : du lundi au jeudi : 13H
21H et le vendredi : 12H
19H Rémunération :
Taux horaire : 11,88 brut / heure
Prime d'équipe : 10% du taux horaire Le profil recherché :
Expérience significative en contrôle qualité ;
Maîtrise des normes et procédures qualité ;
Sens du détail et de la rigueur ;
Acceptation du travail en 2x8 (et potentiellement en 3x8 si nécessaire) ;
Disponibilité pour travailler le samedi en cas de besoin. Si vous vous reconnaissez dans ces critères, vous êtes le candidat idéal alors POSTULEZ ! Vos avantages Manpower : Epargne CET à 8% Comité d'entreprise attractif (billetterie, réduction location vacances, remboursements loisirs,... ) Cooptation à 150 Vous bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement... ). N'hésitez plus et télécharger l'application Manpower pour encore mieux gérer votre carrière !
Mettre en oeuvre des structures horizontales (fondations, chapes...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Mettre en oeuvre des structures horizontales (fondations, chapes, dalles, planchers, etc.),
Réaliser des travaux de couverture tuiles
Fabriquer et poser des coffrages ; couler du béton et autres mortiers
Maçonner les murs par assemblage des matériaux (briques, parpaings, etc.) grâce à des liants (ciment, chaux, etc.),
Préparer et appliquer les enduits sur les différentes surfaces intérieures ou extérieures (façades),
Réaliser des ouvertures dans une maçonnerie (fenêtre, porte, etc.). Vous avez idéalement une première expérience dans le domaine du bâtiment
Appliquer les mortiers, Réaliser et lisser les joints, Réaliser des travaux de terrassement, de fondations, Terrasser et niveler la fondation, Coffrer des ouvrages en béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Poser des tuiles, Sceller des éléments, Réaliser des enduits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Assurances, Développer un portefeuille clients et prospects, Présenter et valoriser un produit ou un service, Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision, Recueillir et analyser les besoins client, polyvalence
Entretenir le domicile : aérer, r...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir le domicile : aérer, ranger et nettoyer (dépoussiérer, aspirer, laver) les pièces, meubles, équipements et objets de décoration
Vitrerie
Repassage du linge
Respecter les normes de sécurité liées à l'utilisation du matériel et des produits ménagers Vous devez être autonome dans vos déplacements pour vous rendre à vos différents lieux d'intervention chez les particuliers. Les moyens de protection individuels seront fournis par l'établissement. Flexibilité de vos horaires et de votre temps de travail en fonction de vos contraintes et de votre disponibilité. Nous optimisons vos déplacements au maximum pour minimiser le nombre de km parcouru.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Mutuelle
Accompagner une personne lors d'un déplacement, Règles d'hygiène et de propreté, Stimuler la participation des personnes, Intervenir auprès de personnes malades
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 36H45/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Trier les poissons et effectuer leur préparation, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Travail du mercredi au dimanche midi, sauf évènements exceptionnels.
Journées en coupures
Repas fournis gratuitement, blanchissage tenue de cuisine incluse
50% sur vos repas au restaurant pour votre conjoint(e) et vos enfants
Heures supplémentaires payées et/ou récupérées.
Pourboires
Lieu du poste : BO RANCH, La Chapelle La Reine Formation : CAP / BEP (Exigé)
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Connexion électrique, Sélectionner le matériel électrique à partir du schéma, du plan de câblage ou de la puissance des appareils, Installer un système électrique, Préparer des fils électriques, Positionner des fils électriques sur un support
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Effectuer les réglages et programmations des machines ;
Assurer le bon fonctionnement de la lignes de production en veillant à l'efficacité et la conformité ;
Détecter et intervenir sur la ligne de production en cas de problèmes ;
Contrôler et ajuster les paramètres de production pour garantir la qualité des produits Conditions de travail :
Horaire en 2x8 :
Matin : du lundi au jeudi : 5H
13H et le vendredi et samedi : 5H
12H
Après-midi : du lundi au jeudi : 13H
21H et le vendredi : 12H
19H Rémunération :
Taux horaire : 11,88 brut / heure
Prime d'équipe : 10% du taux horaire
Première expérience sur un poste de Conducteur de Ligne exigée ;
Acceptation du travail en 2x8 (et potentiellement en 3x8 si nécessaire).
Disponibilité pour travailler le samedi en cas de besoin. Vous êtes le candidat idéal alors POSTULEZ ! Vos avantages Manpower : Epargne CET à 8% Comité d'entreprise attractif (billetterie, réduction location vacances, remboursements loisirs,... ) Cooptation à 150 Vous bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement... ). N'hésitez plus et télécharger l'application Manpower pour encore mieux gérer votre carrière !
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
préparer les commandes, réceptionner les marchandises et les matières premières (palettes/vrac)
contrôler les marchandises à expédier ou à réceptionner
charger et décharger les marchandises
nettoyer et ranger le magasin
entretenir le matériel , approvisionner les matières premières et emballage en atelier de production
décharger les lignes de produits finis
gérer le stockage des palettes en sécurité et dans le respect de l'environnement Votre profil Vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins 3 ans dans un poste similaire Vous êtes titulaire des CACES 3 5 encours de validité et possédez un moyen de transport pour vous rendre sur site compte tenu des horaires en 2x8 3x8 Salaire sur 13 mois, participation, tickets restaurant et primes mensuelles liées à l'activité Session de recrutement prévue le 18 juin sur le site de l'entreprise.
Certificat d'aptitude à la conduite en sécurité R489 chariots de manutention automoteurs à conducteur porté catégorie 3 chariots élévateurs frontaux en porte-à-faux (capacité nominale < ou = à 6 tonnes), Certificat d'aptitude à la conduite en sécurité R489 chariots de manutention automoteurs à conducteur porté catégorie 5 chariots élévateurs à mât rétractable, Conduire un chariot élévateur en respectant les normes de sécurité, Charger, décharger, manutentionner des produits, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Respecter les procédures de sécurité lors de la manutention des charges, Agir rapidement en cas d'incident sur la zone de travail, CACES 3 5 ENCOURS DE VALIDITE
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Travaux saisonniers dans les champs : travail du sol, semis, récoltes, labour, irrigation, déchaumages etc...
Entretien courant du matériel agricole et des bâtiments de l'exploitation Le poste est à pourvoir au plus tôt pour 6 mois La rémunération varie selon degré d'autonomie Le poste ne dispose pas de logement Profil recherché :
1ère expérience exigée sur une ferme céréalière ou polyculture élevage dans la conduite de tracteur avec outils
Savoir travailler en autonomie
Motivation pour monter en compétences
Procédures d'entretien de bâtiments agricoles, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Procéder à la maintenance corrective et préventive de process de production des ensembles électriques et électromécaniques ;
Réparer les installations, remettre en état les dispositifs électrique, électroniques, mécaniques, pneumatiques, hydrauliques ;
Effectuer le montage et l'installation d'éléments industriels ;
Réaliser les réglages de mise au point et contrôler le fonctionnement :
Présenter les évolutions potentiels ;
Renseigner les supports de suivi Conditions de travail :
Horaire en 2x8 :
Matin : du lundi au jeudi : 5H
13H et le vendredi et samedi : 5H
12H
Après-midi : du lundi au jeudi : 13H
21H et le vendredi : 12H
19H Rémunération :
Salaire annuel selon profil : entre 30 et 35 KE
Prime d'équipe : 10% du taux horaire Votre profil :
Vous possédez un BAC PRO ou BTS Maintenance ;
Vous avez des connaissances électriques, pneumatique et hydraulique ainsi qu'en automatisme et programmation ;
Vous êtes capable d'effectuer des diagnostics :
Vous êtes à l'aise avec l'outils informatique Vous êtes le candidat idéal alors POSTULEZ ! Vos avantages Manpower : Epargne CET à 8% Comité d'entreprise attractif (billetterie, réduction location vacances, remboursements loisirs,... ) Cooptation à 150 Vous bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement... ). N'hésitez plus et télécharger l'application Manpower pour encore mieux gérer votre carrière !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Travail en équipe : essentiel pour évoluer au sein d'un environnement collaboratif.
Gestion du stress : capacité à maintenir la performance sous pression.
Communication efficace : indispensable pour coordonner les opérations.
Assiduité : garantir la régularité et la fiabilité dans les tâches.
Polyvalence : aptitude à s'adapter à diverses situations.
Culture sécurité : priorité à la sécurité dans toutes les actions. Compétences techniques
Conduite d'engins : maîtrise des techniques de conduite pour une efficacité optimale.
Maintenance de base : capacité à effectuer des réparations simples pour assurer le bon fonctionnement des équipements.
Certificat CACES : qualification nécessaire pour la conduite sécurisée des engins.
Conduite de chargeuse : expérience spécifique pour manipuler cet équipement avec précision. Le processus de recrutement inclut un entretien téléphonique ou physique avec l'agence, suivi d'une rencontre avec le Chef de carrière. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Règles de sécurité, Découper, tailler des matières premières, Assembler et positionner les pièces, plaques, tubes (soudure-pointage, rivet, agrafe, colle), Contrôler la qualité de l'assemblage des pièces mécaniques, Tracer les développés et reporter les cotes sur les matériaux (plaques, tubes, profilés, ...)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
France) avec une expérience minimum de 1 an. Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Les missions principales seront :
Eliminer les produits périmés
Commander les produits
Vérifier les livraisons
Réceptionner les commandes, ranger et classer les produits reçus
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Entretenir les rayons (balisages informatifs, facing)
Mettre à jour les étiquettes-prix
Mettre en place les promotions et les animations Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
8 rue des Acacias (Accessible en Bus, ligne 701 : arrêt « Jeu de Paume », ligne 702 : arrêt « Carrefour »). Missions principales * Préparer les commandes clients en caisses puis stockage sur chariots * Optimiser le rangement des denrées en vue de leur transport * Identifier les préparations de commandes * Contrôler les températures des zones d'allotissement * Contrôler la conformité (visuel et étanchéité notamment) des produits préparés * Respecter les délais de préparations de commandes pour garantir le départ à l'horaire prévu * Organiser l'espace d'allotissement afin de garantir son utilisation optimale * Assurer l'entretien et le nettoyage des matériels et zones d'allotissement * Contrôler les températures des zones de stockage Profil : * Réactif, autonome, organisé * Bonne capacité de mémorisation * CDI à pourvoir immédiatement * Durée du travail : 35H00 hebdomadaire * Horaires : 08h00-16h00 * Rémunération : 1835.21 € mensuels bruts * Avantages : Mutuelle prise en charge à 70 % par l'employeur, prime de fin d'année Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 835,21€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transport de l'enfant de la crèche au domicile
Préparer et donner les repas
Effectuer les soins nécessaires à l'enfant (couche, bain.)
Veiller à l'état de santé général de l'enfant
Participer à l'éveil de l'enfant par des activités éducatives et ludiques adaptées à son âge Les conditions
Emploi salarié en CDI
Salaire évolutif selon les compétences et les missions
Horaires et zone géographique définis avec les clients
Compatible avec études, autre activité, retraite
Possibilité de compléter votre temps de travail en remplacement ou en régulier : crèches, accueils de loisirs, écoles, babysitting en soirée.... Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Rejoigne z Tout A Dom Services et partagez notre ambition ! Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe Solutia (Amponville
77760) à***Référence : 2089348 Description du profil :
Diplôme, titre professionnel et/ou une expérience dans l'enfance : animateur, baby sitter, assistante maternelle, auxiliaire de puériculture, puéricultrice
Références professionnelles exigées
Disponibilité sur les horaires périscolaires au minimum
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
CDI Temps plein
Reprise d'ancienneté possible
chèques cadeaux + mutuelle d'entreprise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transport de l'enfant de la crèche au domicile
Préparer et donner les repas
Effectuer les soins nécessaires à l'enfant (couche, bain.)
Veiller à l'état de santé général de l'enfant
Participer à l'éveil de l'enfant par des activités éducatives et ludiques adaptées à son âge Les conditions
Emploi salarié en CDI
Salaire évolutif selon les compétences et les missions
Horaires et zone géographique définis avec les clients
Compatible avec études, autre activité, retraite
Possibilité de compléter votre temps de travail en remplacement ou en régulier : crèches, accueils de loisirs, écoles, babysitting en soirée.... Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Rejoigne z Tout A Dom Services et partagez notre ambition ! Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe Solutia (Buthiers
77760) à***Référence : 2089259 Description du profil :
Diplôme, titre professionnel et/ou une expérience dans l'enfance : animateur, baby sitter, assistante maternelle, auxiliaire de puériculture, puéricultrice
Références professionnelles exigées
Disponibilité sur les horaires périscolaires au minimum
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Recrutement : recueil des besoins, rédactions et diffusion des annonces d'emploi ;
Administration du personnel : gestion des dossiers salariés, formalités d'embauche (contrat, DPAE etc.), suivi de la vie du contrat (visites médicales, suivi des périodes d'essai etc.) ;
Gestion du temps & absences : suivi des congés, arrêts maladie, déclaration et suivi des accidents du travail etc. ;
Paie : transmission des éléments variables au cabinet comptable et contrôle des bulletins de paie ;
Formation : suivi du plan de formation, organisation, accompagnement et suivi administratif ;
Répondre aux questions de nos salariés, mettre à jour les tableaux de bord et savoir suivre les obligations spécifiques aux différentes conventions collectives applicables. Vous êtes le profil idéal si vous faites preuve de :
Discrétion et respect de la confidentialité ;
Maîtrise des outils bureautiques ;
Connaissance en matière du droit du travail ;
Expérience dans le bâtiment et la sécurité privée. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 24 000,00€ à 26 500,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
Burger King Torcy (77) Contrat : CDI
24h/semaine minimum (évolutif selon motivation) Lieu : Torcy (7...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Burger King Torcy (77) Contrat : CDI
24h/semaine minimum (évolutif selon motivation) Lieu : Torcy (77) Formation assurée par Nexidea Consulting À propos du poste Burger King Torcy recrute des équipiers polyvalents motivés et dynamiques pour renforcer son équipe. Vous serez formé à toutes les missions essentielles du restaurant : * Accueil et service des clients * Préparation des produits selon les standards Burger King * Entretien du poste de travail et respect des règles d'hygiène * Participation à la bonne ambiance et à la réussite du restaurant Vos missions * Accueillir les clients avec le sourire et assurer un service de qualité * Préparer les burgers, frites et boissons selon les procédures internes * Maintenir un environnement propre et conforme aux normes d'hygiène (HACCP) * Travailler en équipe et contribuer à la fluidité du service Formation Avant votre intégration, une formation complète en restauration rapide sera assurée par Nexidea Consulting afin de vous préparer aux standards Burger King. Cette formation comprend notamment les bases du service, de l'hygiène alimentaire et de la sécurité. Profil recherché * Motivation, sérieux et ponctualité * Goût du travail en équipe et sens du service client * Capacité à travailler dans un environnement dynamique * Aucune expérience exigée : la formation est assurée Rémunération et avantages * Salaire : SMIC horaire en vigueur * Repas avantageux sur place * Ambiance conviviale et possibilité d'évolution rapide Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 11,88€ par heure Nombre d'heures : 15 à 30 par semaine Avantages : * Restaurant d'entreprise Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gestion des appels et traitement des mails ;
Etablissement et suivi des devis, factures, et rapports de fin de chantiers ;
Préparation et gestion des plannings des ouvriers en collaborations avec le chef de chantier ;
S'assurer du niveau élevé de satisfaction clients ;
Gestion des dossiers de sous-traitance ;
Suivi et relance du paiement des factures ;
Suivi et classement des dossiers relatifs au chantiers ;
Planification des rendez-vous de chiffrage du chef d'équipe et chargés d'affaires ;
Gestion et suivi des tableaux de bord et mise à jour des systèmes d'informations liés à la bonne réalisation du chiffre d'affaires. COMPETENCES
Très bon relationnel ;
Rigoureux(se) ;
Réactif(ve) ;
Organisé(e) ;
Sens aigu du service ;
Sens du commerce. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 22 000,00€ à 25 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Organiser et suivre la fabrication des produits du bâtiment
Optimiser l'utilisation des lignes de production
Gérer l'approvisionnement en matières premières
Contrôler la qualité des produits finis et signaler les non-conformités
Assurer la gestion et le suivi des stocks
Encadrer, motiver et assurer la cohésion d'une équipe de 3 personnes SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Aide à l'hygiène ( aide à la toilette, lever, coucher, change )
Préparation et aide à la prise des repas
Courses
Accompagnement aux rendez vous
Garde active, compagnie
Travaux ménagers POSTE A TEMPS PLEIN OU TEMPS PARTIEL Permis B souhaité dans le cadre des déplacements Une première expérience auprès d'un public âgé est un plus. Compétence(s) du poste :
Etre dynamique
Rigoureux(se)
Ponctuel(le)
Motivé(e) Avantages :
Une formation en interne pourra vous être proposée
Indemnités kilométriques
Une équipe bureau à votre écoute
Comité d'entreprise avec de nombreux avantages Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI Rémunération : à partir de 11,88€ par heure Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Permis/certification: * Permis B (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Tu aimes le contact avec la clientèle
L'esprit d'équipe fait partie de tes valeurs
Tu es dynamique, motivé(e) et organisé(e)
Rigoureux(se), autonome et respectueux(se) de la hiérarchie
EHPAD Saint Joseph L'auxiliaire de vie effectue à domicile un accompagnement social et un soutien dans la ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
EHPAD Saint Joseph L'auxiliaire de vie effectue à domicile un accompagnement social et un soutien dans la vie quotidienne auprès des publics fragiles (personnes âgées, dépendantes, en situation de handicap...) MISSIONS La mission de l'auxiliaire de vie est d'aider, par une aide ponctuelle et répétée, plus soutenue que celle de l'aide ménagère à domicile, les personnes très dépendantes, ayant nécessairement besoin de recourir à une tierce personne pour effectuer les actes essentiels de la vie : Iever, coucher, toilette. Elles ont également pour mission de leur apporter un soutien psychologique et constituer un lien avec l'environnement extérieur. Elles assurent des prestations auprès de personnes à leur domicile, ou à partir du domicile pour assurer une continuité de services. Cette intervention répond à un état de fatigue ou de dépendances liées à l'âge, la maladie, le handicap ou les difficultés sociales. Les auxiliaires de vie concourent au maintien à domicile d'une personne, avec pour objectif de restaurer, maintenir ou stimuler son autonomie. FONCTIONS Deux types de fonctions : A) Fonctions clés d'aide aux personnes :
aide et accompagnement dans les actes essentiels de la vie quotidienne (stimule les activités intellectuelles, sensorielles et motrices par les activités de la vie quotidienne, aide à la mobilisation, aux déplacements et à I installation de la personne, aide à l'habillage et au déshabillage, aide seule à la toilette, lorsque celle-ci est assimilée à un acte de la vie quotidienne et ne repose pas sur une prescription médicale, aide une personne dépendante, en situation de handicap, aide également lorsque ces actes correspondent à des actes de la viequotidienne à l'alimentation, la prise de médicaments à condition que la personne soit capable d'accomplir seule la prise, et lorsque le mode de prise ne présente pas de difficultés, aide aux fonctions d'élimination)
aide et accompagnement dans les actes ordinaires de la vie quotidienne (aide à la réalisation ou réalise des achats alimentaires, participe à l'élaboration des menus, aide à la réalisation ou réalise des repas équilibrés, ou conformes aux éventuels régimes prescrits, aide à la réalisation ou réalise l'entretien courant du linge des vêtements, de logement, aide ou réalise le nettoyage des surfaces et matériels, ainsi que l'aménagement de l'espace dans un but de confort et de sécurité.)
aide et accompagnement dans les activités de la vie sociale et relationnelles (participe au développement maintien ou rétablissement de l'équilibre psychologique, stimule les relations sociales, accompagne dans les activités de loisirs et de la vie sociale, animation, aide à la gestion des documents familiaux et aux démarches administratives). B) Fonctions transversales :
diagnostic de la situation et adaptation de l'intervention : observe et participe à l'analyse de la situation sur le terrain, fait preuve en permanence de vigilance et signale à l'encadrant et aux personnels soignants tout état inhabituel de la personne aidée, organise et ajuste son intervention en collaboration avec la personne aidée et l'encadrant, en fonction du plan d'aide initialement déterminé, des souhaits de la personne aidée et des évolutions constatées au quotidien.
communication et liaison : écoute, dialogue, négocie avec la personne en situation de besoin d'aide et les aidants naturels, sécurise la personne en situation d'aide, travaille en équipe, rend compte de son intervention auprès des responsables du service, fait part de ses observations, questions et difficultés avec la personne aidée, repère ses limites de compétences et identifie les autres partenaires intervenants à domicile à solliciter, intervient en coordination avec les autres intervenants au domicile. SAVOIRS-FAIRE ASSOCIES
Connaissance des publics en perte d'autonomie ou situation de handicap permettant de situer la personne aidée dans son contexte socio-culturel
Connaissance des conséquences des pathologies et déficiences de la vie quotidienne des personnes
Domaine de l'ergonomie notamment la mobilisation, les déplacements, l'installation, l'habillage et le déshabillage de la personne, dans le respect de son autonomie
L'hygiène et la santé, en particulier pour les actes assimilés à des actes de la vie quotidienne et dans la limite de ses compétences et du respect de l'intimité de la personne
Connaissance de l'alimentation et les repas pour réaliser des achats adéquats aux besoins préparer des collations équilibrées et adaptées, et stimuler dans la prise des repas Description du profil recherché: Le service d'aide à domicile de l'Association recherche un(e) auxiliaire de
EHPAD Saint Joseph Aide-soignant(e) de nuit Finalité de la fonction : Dans le respect de la règlementatio...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
EHPAD Saint Joseph Aide-soignant(e) de nuit Finalité de la fonction : Dans le respect de la règlementation, apporter des soins et une prise en charge de qualité aux Résidents dans leur vie physique, relationnelle et sociale, et accompagner les personnes dans les activités quotidiennes en contribuant à leur bien-être et à leur autonomie. L'aide-soignant(e) réalise des soins liés aux fonctions d'entretien et de continuité de la vie visant à compenser partiellement ou totalement un manque ou une diminution de l'autonomie de la personne ou d'un groupe de personnes Compétences :
Connaissance de la Personne âgée
Savoir être et savoir faire dans la bienveillance
Esprit d'équipe
Respect des valeurs humaines
Sens de l'organisation
Conscience professionnelle
Sens de l'écoute et de l'observation tant des Résidents que du Personnel
Connaissance des règles d'hygiène en hébergement et en restauration
Connaissance de la démarche qualité
Polyvalence LES MISSIONS : Information et relationnel L'aide-soignant(e) s'informe et assure la circulation de l'information pour garantir les meilleures conditions de vie aux Résidents.
Il/elle participe activement à l'élaboration du projet de soins individualisé du Résident
Il/elle participe au recueil d'informations et d'habitude de vie lors de l'admission ainsi qu'à l'évaluation du niveau d'autonomie et de dépendance
Il/elle prend connaissance de toutes les informations nécessaires à la bonne compréhension de la situation de la personne qui lui permet d'adapter individuellement ses actions de soins, dans le cadre des temps de transmissions
Il/elle assure des transmissions orales et doit effectuer des transmissions écrites concernant les résidents dont il a la charge
Il/elle favorise un accueil personnalisé du Résident et participe à son installation et intégration dans l'établissement
Il/elle assure des soins d'hygiène et de confort dans le respect du projet d'établissement
Il/elle participe à la rédaction, l'actualisation et l'application des divers protocoles adoptés
Il/elle accomplit les actes visant à assurer le service aux Résidents :
L'aide-soignant(e) doit rester disponible pour répondre aux appels malades
Avec le consentement du Résident, il/elle réalise les soins d'hygiène dans le respect de l'autonomie de chaque personne et du projet de soins élaboré par l'équipe soignante :
toilette complète au lit, aide partielle à la toilette, au lavabo et à la douche, bain, bain de pied, shampoing .
Il/elle incite le Résident à participer aux soins d'hygiène corporelle, de confort et de bien-être, préventifs et curatifs en tenant compte de son degré d'autonomie (notamment en veillant à sa bonne installation)
Il/elle stimule la communication et manifeste une attention adaptée
Il/elle accompagne le Résident dans les actes essentiels de la vie et le maintien de l'autonomie dans la vie quotidienne (autonomie physique,.)
Il/elle assure la distribution et l'aide à la prise des médicaments préparés par l'infirmière
Il/elle participe à la surveillance de l'état de santé des Résidents : prise des constantes, de l'hygiène et de l'équilibre hydrique et alimentaire, de l'élimination intestinale et urinaire, des risques de chutes et analyse des risques, de l'état psychique et du comportement du Résident Hygiène Il/elle assure le respect des normes d'hygiène pour garantir de meilleures conditions de vie aux Résidents.
Il/elle accomplit les actes visant à assurer le confort du Résident (change de linge, réfection des lits, .)
Il/elle contribue à l'hygiène de l'établissement en assurant l'entretien journalier de l'environnement des Résidents
Il/elle participe à la désinfection et au nettoyage des chambres des Résidents, du mobilier et des accessoires
Il/elle entretient et respecte le matériel qui lui est confié
Il/elle participe à l'élimination des déchets en respectant le cadre de la règlementation Transversalité
Il/elle participe avec les autres membres de l'équipe à l'accompagnement des personnes en fin de vie (adaptation de l'aide en fonction de la situation tant d'un point de vue alimentaire que psychologique et effectue les soins post-mortem)
En collaboration avec l'infirmièr(e), l'aide-soignant(e) participe aux actions de formation et à l'évaluation des Polyvalence Comme tous ses collègues, l'aide-soignant(e) peut être amené(e) à effectuer des tâches diverses et polyvalentes dans l'établissement. L'aide-soignant(e) ne peut quitter son poste sans s'être assuré de la continuité des soins. L'ASD est directement rattaché(e) à l'infirmière, à l'infirmi�
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
EHPAD Saint Joseph Aide-soignant(e) de JOUR Finalité de la fonction : Dans le respect de la règlementatio...
- Horaires :
- Qualification :
EHPAD Saint Joseph Aide-soignant(e) de JOUR Finalité de la fonction : Dans le respect de la règlementation, apporter des soins et une prise en charge de qualité aux Résidents dans leur vie physique, relationnelle et sociale, et accompagner les personnes dans les activités quotidiennes en contribuant à leur bien-être et à leur autonomie. L'aide-soignant(e) réalise des soins liés aux fonctions d'entretien et de continuité de la vie visant à compenser partiellement ou totalement un manque ou une diminution de l'autonomie de la personne ou d'un groupe de personnes Compétences :
Connaissance de la Personne âgée
Savoir être et savoir faire dans la bienveillance
Esprit d'équipe
Respect des valeurs humaines
Sens de l'organisation
Conscience professionnelle
Sens de l'écoute et de l'observation tant des Résidents que du Personnel
Connaissance des règles d'hygiène en hébergement et en restauration
Connaissance de la démarche qualité
Polyvalence LES MISSIONS : Information et relationnel L'aide-soignant(e) s'informe et assure la circulation de l'information pour garantir les meilleures conditions de vie aux Résidents.
Il/elle participe activement à l'élaboration du projet de soins individualisé du Résident
Il/elle participe au recueil d'informations et d'habitude de vie lors de l'admission ainsi qu'à l'évaluation du niveau d'autonomie et de dépendance
Il/elle prend connaissance de toutes les informations nécessaires à la bonne compréhension de la situation de la personne qui lui permet d'adapter individuellement ses actions de soins, dans le cadre des temps de transmissions
Il/elle assure des transmissions orales et doit effectuer des transmissions écrites concernant les résidents dont il a la charge
Il/elle favorise un accueil personnalisé du Résident et participe à son installation et intégration dans l'établissement
Il/elle assure des soins d'hygiène et de confort dans le respect du projet d'établissement
Il/elle participe à la rédaction, l'actualisation et l'application des divers protocoles adoptés
Il/elle accomplit les actes visant à assurer le service aux Résidents :
installation du résident, distribution des repas et aide à leur prise, surveillance des régimes, réponse aux sonnettes et intervention adéquate, utilisation des équipements
Avec le consentement du Résident, il/elle réalise les soins d'hygiène dans le respect de l'autonomie de chaque personne et du projet de soins élaboré par l'équipe soignante :
toilette complète au lit, aide partielle à la toilette, au lavabo et à la douche, bain, bain de pied, shampoing .
Il/elle incite le Résident à participer aux soins d'hygiène corporelle, de confort et de bien-être, préventifs et curatifs en tenant compte de son degré d'autonomie (notamment en veillant à sa bonne installation)
Il/elle stimule la communication et manifeste une attention adaptée
Il/elle accompagne le Résident dans les actes essentiels de la vie et le maintien de l'autonomie dans la vie quotidienne (autonomie physique,.)
Il/elle aide à la prise des médicaments préparés par l'infirmière
Il/elle participe à la surveillance de l'état de santé des Résidents : prise des constantes, de l'hygiène et de l'équilibre hydrique et alimentaire, de l'élimination intestinale et urinaire, des risques de chutes et analyse des risques, de l'état psychique et du comportement du Résident Hygiène
Il/elle assure le respect des normes d'hygiène pour garantir de meilleures conditions de vie aux Résidents.
Il/elle accomplit les actes visant à assurer le confort du Résident (change de linge, réfection des lits, .)
Il/elle contribue à l'hygiène de l'établissement en assurant l'entretien journalier de l'environnement des Résidents
Il/elle participe à la désinfection et au nettoyage des chambres des Résidents, du mobilier et des accessoires
Il/elle entretient et respecte le matériel qui lui est confié
Il/elle participe à l'élimination des déchets en respectant le cadre de la règlementation Transversalité
Il/elle participe aux activités d'animation et de loisirs proposés
Il/elle participe avec les autres membres de l'équipe à l'accompagnement des personnes en fin de vie (adaptation de l'aide en fonction de la situation tant d'un point de vue alimentaire que psychologique et effectue les soins post-mortem)
En collaboration avec l'infirmièr(e), l'aide-soignant(e) participe aux actions de formation et à l'évaluation des stagiaires Polyvalence Comme tous ses collègues, l'aide-soignant(e) peut être amené(e) à effectuer des tâches diverses et polyvalentes dans l'établissement. L'aid
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des schémas électriques à partir du cahier des charges.
Élaborer des plans en utilisant Autocad 2D et 3D.
Collaborer avec les ingénieurs et autres dessinateurs pour garantir la cohérence des projets.
Mettre à jour et archiver les documents techniques.
Participer aux réunions de projet pour assurer le suivi et la bonne réalisation des tâches. Où :Bromeilles (45) Pour combien : à partir de 45kEUR brut/an Type de contrat : intérim Entre nous ça va coller si vous avez :
3 à 6 années d'expérience (minimum) en qualité de Dessinateur électricité et une expérience significative dans le secteur du bâtiment
Un permis B valide (obligatoire pour ce poste)
Maîtrise des logiciels : Autocad 2D et 3D
Un sens aigu du détail et de la rigueur
De bonnes capacités de communication et de travail en équipe Les + de la mission :
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Seine-et-Marne (77)
Libéral Le cadre d'exercice de Chiru...
- Horaires :
- Qualification :
Seine-et-Marne (77)
Libéral Le cadre d'exercice de Chirurgien Orthopédiste : * L'établissement recherche un Chirurgien Orthopédiste (h/f) spécialisé en chirurgie du pied et de la cheville. * L'activité : Consultation, Traumatologie, Chirurgie des membres inférieurs (hanche, genou), Chirurgie percutanée du pied, Chirurgie de la cheville * Type de contrat : Installation libérale, Secteur 2. * Avantages : Aides proposées au démarrage
Association
Activité importante Votre profil de Chirurgien Orthopédiste : * Chirurgien Orthopédiste titulaire du doctorat en médecine * DESC Chirurgie orthopédique et traumatologique * Compétences souhaitées : Chirurgie de la cheville
Chirurgie percutanée du pied
Chirurgie de la hanche et du genou. * Inscription à l'ordre des médecin en France L'Etablissement : Structure médico-chirurgicale et obstétrique de taille moyenne
Plateau technique complet et moderne avec de nombreuses salles de bloc et salle dédiée à l'endoscopie
Service totalement numérisé de radiologie conventionnelle, Scanner, IRM
Service des urgences
Maternité. Notre accompagnement : votre réussite, notre priorité Chez PHI Santé , nous avons la conviction que chaque professionnel mérite un accompagnement personnalisé pour maximiser ses chances de réussite et s'épanouir dans son nouveau poste. C'est pourquoi nous vous soutenons à chaque étape de votre parcours :***Clarification de votre projet professionnel : Nous vous assistons dans la définition de vos objectifs et dans la recherche d'opportunités correspondant parfaitement à vos aspirations et à votre vision de carrière. * Préparation aux entretiens : Nous vous apportons des conseils sur mesure, basés sur notre connaissance approfondie du secteur, pour vous permettre de réussir chaque entretien avec confiance et de mettre en avant vos compétences distinctives. * Accompagnement à l'intégration : Nous restons à vos côtés après votre prise de poste afin de faciliter votre adaptation, de résoudre d'éventuels défis, et de garantir une intégration réussie au sein de votre nouvelle équipe. * Aide à l'installation : mise en contact avec un avocat, assureur, expert- comptable afin de vous permettre de préparer au mieux votre exercice en libéral Ce poste vous intéresse ? Contactez notre consultant au***ou postulez directement sur notre site***
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Bureau individuel
Cuisine aménagée
Parking privé) Outils numériques performants (Logiciel INOT, Intelligence Artificielle intégrée à l'Etude) Rémunération selon profil et expérience Possibilité d'évolution et de développement de carrière Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 45 000,00€ à 60 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. Toutadom Services adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise ( indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Amponville (77760) en Ile de France. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : SMIC Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2089349 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
CDI Temps plein
Reprise d'ancienneté possible
Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés
chèques cadeaux + mutuelle d'entreprise. Compétences :
Diplôme IDE ( diplôme d'état français ou équivalent)
Expérience : débutant ou confirmé Horaires : Roulement sur 10 heures OU 7 heures effectif / jour
1 week-end sur 3 A VOS CV !
- Horaires : Temps partiel - 17H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 17H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. Toutadom Services adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise ( indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Buthiers (77760) en Ile de France. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : SMIC Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2089260 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : Temps partiel - 17H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Cadre
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Commander les produits
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Coordonner, superviser et manager une équipe
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Gérer la caisse
Effectuer des entretiens pharmaceutiques Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Exécuter les soins curatifs, incluant pansements et thérapies, conformément aux besoins des résidents
Mettre en place des techniques d'écoute pour faciliter l'expression des résidents quant à leurs attentes et préoccupations
Identifier et évaluer les besoins des pensionnaires pour poser des diagnostics infirmiers précis et définir les objectifs de soins
Gérer les dossiers de soins infirmiers tout en supervisant et évaluant l'application des soins réalisés par les aides-soignant(e)s
Assurer les commandes nécessaires et garantir la gestion de la pharmacie et des produits toxiques de l'établissement Pour ce poste, vous profitez de :
Contrat: CDD
Durée: 91/jours
Salaire: 17 euros/heure En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages :
Téléphone pro
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine
- Qualification : Cadre
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Commander les produits
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Coordonner, superviser et manager une équipe
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Gérer la caisse
Effectuer des entretiens pharmaceutiques Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Cadre
France) avec une expérience minimum de 1 an. Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Commander les produits
Vérifier les livraisons
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Coordonner, superviser et manager une équipe
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Renforcer l'équipe durant une période de congés et/ou d'accroissement de l'activité
Gérer la caisse Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gerbage de palettes à hauteurs de 6 à 10 mètres à l'aide de chariots adaptés (50 % du temps).
Manutention manuelle de charges variées, allant de 4 à 25 kg.
Utilisation d'une tablette pour la préparation de commandes, les inventaires et le suivi des mouvements de marchandises.
Chargement et déchargement des camions.
Travail en allées étroites, nécessitant rigueur, précision et respect des consignes de sécurité.
Participation au rangement et à l'organisation de l'espace de stockage.
Respect des procédures internes et des règles de sécurité. Description du profil : Réaliser un prélèvement
Préparer une commande
Réaliser une opération logistique
Approvisionner une ligne de production
Réaliser un inventaire
Déplacer des charges avec un engin
Modalités de chargement / déchargement de marchandises
Procédures d'entretien d'engins de manutention
Techniques d'inventaire
Utilisation d'engins de manutention non motorisés (transpalette, diable...)
Règles et consignes de sécurité
Gestes et postures de manutention
Utiliser un engin nécessitant une habilitation Dynamisme
Capacité à respecter les délais
Autonomie
Fiabilité
Disponibilité
Méthode
Polyvalence
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Maîtrise de SolidWorks
Connaissance en mécanique / chaudronnerie Atout : connaissances en informatique (IT) Qualités : curieux(se), rigoureux(se), créatif(ve), autonome, avec un bon esprit d'équipe
EHPAD Saint Joseph Au sein d'une structure associative familiale et conviviale de 71 lits , nous recherchon...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
EHPAD Saint Joseph Au sein d'une structure associative familiale et conviviale de 71 lits , nous recherchons un(e) infirmier(e) DE JOUR en CDI. L'infirmier(e) est directement rattaché à l'infirmier(e) référent(e), l'infirmier(e) coordinateur(rice), au médecin coordonnateur et au directeur de l'établissement. Il ou elle est en lien avec tous les acteurs de la Résidence (Résidents, familles, Personnel, Prestataires) Compétences : Savoirs : connaissances de la personne âgée et des pathologies du vieillissement, du logiciel de soins Savoir-faire : Techniques de soins, communication orale et écrite, bienveillance, capacité à gérer les situations de crise et d'établir des priorités d'action, capacité à dynamiser l'équipe de soins pour une cohérence autour d'objectifs communs, compétences informatiques, actualisation des connaissances. Savoir être : Esprit d'équipe, disponibilité, rigueur, capacité d'adaptation, sens du respect des valeurs humaines, écoute rassurante et discrète, maîtrise de soi et conscience professionnelle, adhésion au projet d'établissement. LES MISSIONS : Prendre soin : L'infirmier(e) veille à la santé des Résidents et à l'autonomie de leurs fonctions vitales physiques et psychiques en tenant compte de leurs volontés et de leurs composantes psychologiques, sociales, culturelles et économiques
Il ou elle participe à la mise en place du projet individualisé du Résident et assure son suivi.
Il ou elle effectue les actes paramédicaux autorisés et prescrits par les médecins traitants ou spécialisés.
Il ou elle réalise des toilettes évaluatives en coordination avec l'ergothérapeute et le psychologue.
Il ou elle respecte et fait respecter les protocoles de soins, les principes de bienveillance et de l'hygiène /sécurité dans les prises en soins.
Il ou elle veille à la nutrition et à l'hydratation des Résidents.
Il ou elle respecte le circuit sécurisé du médicament
Il ou elle dispense des soins de nursings, si la charge en soins d'un Résident est lourde (pansements importants par exemple), si les AS-AMP sont en nombre restreint Communiquer et informer : L'infirmier(e) communique les informations nécessaires pour prendre en soins les Résidents.
Il ou elle anime les réunions de transmissions en l'absence de l'infirmier(e) référent(e), l'infirmier(e) coordinateur(rice)
Il ou elle forme les nouveaux salariés et participe à la formation et à l'évaluation des stagiaires
Il ou elle est garant de l'utilisation du logiciel de soins et des données saisies dans le logiciel et est responsable des transmissions écrites.
Il ou elle rend compte de ce qui touche à l'activité de soins au sein de l'établissement auprès de l'infirmier(e) référent(e), du médecin coordonnateur et de la Direction.
Il ou elle envoie un compte rendu quotidien, par mail, à la Direction et à l'infirmier(e) référent(e), l'infirmier(e) coordinateur(rice) pour les informer sur les faits significatifs (positifs ou négatifs) de la journée afin de garantir la sécurité dans l'activité soins. Gérer les soins : L'infirmier(e) est responsable De la gestion des supports de soins :
en s'assurant de la continuité des soins, de leur traçabilité et de la transmission des informations.
Il ou elle élabore, utilise, gère et participe à l'évaluation du dossier Résidant
en gèrant les mouvements des Résidents, les consultations . Du matériel qui lui est confié.
Il ou elle veille au bon fonctionnement, à l'entretien et à la bonne utilisation du matériel qui lui est confié Organiser les soins : L'infirmier(e) participe à la mise en place de l'organisation des soignants.
Il ou elle encadre les professionnels : référent de l'équipe soignante, guide et oriente les AS-AMP pour les prises en soins
assure la coordination entre l'équipe soignante et les intervenants extérieurs de santé (médecins, kinésithérapeutes, orthophonistes, pédicure, etc.).
Il ou elle est force de proposition pour l'amélioration des pratiques de soins.
veille à la mise en place de la démarche qualité dans les pratiques de soins. Polyvalence : Comme tous, l'infirmier(e) doit affirmer sa polyvalence et pourra être amené à effectuer des tâches diverses dans le cadre de ses fonctions. Selon les nécessités de service, les horaires et le roulement peuvent être modifiés ponctuellement. Description du profil recherché: Un minimum de deux ans en qualité d'infirmier(e) et une expérience souhaitée dans le secteur de la personne âgée. Possibilité d'un logement à proximité à tarif locatif intéressant. Horaires : Horaires normaux Période de la journée : Jour
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 36H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Entretien des espaces publics et de la voirie : nettoyage manuel et mécanique (conduite de la balayeuse) quotidien de la chaussée et des trottoirs du secteur confié, désherbage manuel.
Divers travaux d'entretien courant et de réparation des voies et espaces publics en suivant des directives ou d'après des documents techniques.
Réparation, enlèvement et pose de mobilier urbain et exécution de petits travaux de maçonnerie sur le domaine public.
Réparation de la chaussée en enrobés à froid.
Entretien de la signalisation horizontale et verticale.
Maintenance courante de l'outillage de chantier.
Interventions rapides en cas d'accidents ou de catastrophe naturelle ; pose de barrières ainsi que pose de panneaux. Missions et activités ponctuelles :
Viabilité hivernale : Déneiger les voies de circulation et les trottoirs en cas de précipitations neigeuses.
Participation aux différents évènements organisés sur la ville.
Astreintes obligatoires.
Techniques de nettoiement mécanisé, Utilisation de matériel de signalisation, Utilisation de petits engins de chantier (mini-pelle, etc.), Entretenir un espace urbain, Nettoyer les abords de route et effectuer les travaux d'entretien courant de la chaussée et des équipements de voirie, Poser et entretenir le mobilier extérieur ou la signalétique, Préparer le matériel, les matériaux et les outillages, Repérer et signaler des anomalies concernant la voirie, l'éclairage public, les signalisations défectueuses
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Traiter les mails et les devis
Effectuer la gestion des appels...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Traiter les mails et les devis
Effectuer la gestion des appels entrants/ sortants
Effectuer la gestion des stocks via un Excel
Gérer les contacts fournisseurs/ clients Vous travaillerez en coordination avec votre collègue Le profil recherché par notre client a entre 2 et 3 ans d'expérience. Nous recherchons une personne polyvalente, ayant un bon relationnel car vous serez en contact avec les fournisseurs et clients de la société si besoin.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir et servir les clients avec courtoisie
Assurer l'encaissement des achats avec précision
Conseiller les clients sur les produits de boulangerie
Maintenir la propreté du magasin et des espaces de vente
Réceptionner, manipuler, et stocker les produits de manière appropriée Qualifications
Sens du service client développé
Bonnes compétences en communication
Expérience en vente appréciée
Capacité à travailler efficacement au sein d'une équipe
Connaissances de base en anglais souhaitées Type d'emploi : CDD
35h semaine HORAIRE; du mardi au dimanche de 6h45
12h45
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé non qualifié
Charger, décharger, manutentionner des produits, Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ..., Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
opérations de réception,
stockage,
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
opérations de réception,
stockage,
tenue des stocks,
préparation de commandes,
expédition de livres. Horaires : En 2*8 : 6H-13H20 / 13H20-20H40 Salaire : 11.88€ brut de l'heure. Description du profil : Pour le poste, vous devez :
Aimer le travail en équipe
Etre ouvert aux heures supplémentaires le samedi matin
Etre organisé(e), polyvalent(e) et consciencieux (se)
Respecter les règles mises en place par la hiérarchie. Ce poste vous intéresse ? Créez votre espace sous***puis postulez à l'offre Votre agence SYNERGIE MALESHERBES***
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Monter et démonter les outillages en respectant les procédures
Installer et raccorder les périphériques de la machine en respectant les procédures
Réaliser les préréglages des outillages
Participer à la Maintenance Niveau 1 sur les outillages en collaboration avec le service entretien
Respecter les règles de sécurité et d'hygiène
Respecter les règles PRPop
Agir lors de la perte de maîtrise d'un PRPop
Signaler toute anomalie au chef d'équipe et/ou responsable atelier
Participer aux actions d'amélioration continue Nous recherchons un candidat possédant ces qualités pour rejoindre notre équipe dynamique et contribuer au développement de notre client spécialisé dans le secteur de la plasturgie.
Règles et consignes de sécurité, Monter et régler une installation, une machine, Réaliser la mise au point des machines et outillages de production, Vérifier la conformité des premières pièces produites en vue du lancement de la production et ajuster selon besoin, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser les réglages des paramètres de l'équipement (machine + périphériques)
Réaliser les opérations de démarrage, d'arrêt et de redémarrage d'un équipement
Participer au contrôle du produit (aspect, poids, teinte) à chaque démarrage
Mettre en oeuvre toute opération de vérification et de contrôle nécessaire à la qualité et la sécurité alimentaire de la production, du début à la fin de l'OF
S'assurer de la qualité du montage des outillages
Détecter, réparer ou dépanner les dysfonctionnements sur leurs équipements
Désinfecter, nettoyer et ranger son environnement de travail aussi souvent que nécessaire
Respecter les règles de sécurité, hygiène et Food Defense Ce poste est en CDI et vous êtes sur des horaires en 3x8 du lundi au vendredi avec une rémunération aux alentours de 2100EUR BRUTS / MOIS. Vous avez une expérience sur ce type de poste et vous possédez vos habilitations électriques et CACES pont roulant Vous êtes quelqu'un de rigoureux, autonome et vous faites preuve d'esprit d'équipe Rémunération selon votre profil 1900 à 2200EUR bruts / mois
Lire et interpréter une fiche d'instruction et d'exécution
...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Lire et interpréter une fiche d'instruction et d'exécution
Lire et comprendre un schéma pneumatique et réaliser le raccordement entre les différents équipements
Ajuster et régler les pièces nécessaires au montage
Réaliser des opérations de perçage, taraudage, découpe En fonction de l'expérience, vous pouvez également :
Superviser l'équipe d'ajusteur/monteur
Intervenir chez les clients pour les dépannages, remplacements.. Poste à pourvoir en CDI Rémunération à partir de 28K€ sur 13 mois Mutuelle
Prévoyance
CE Horaires de journée PROFIL RECHERCHÉ : Vous avez des connaissances en mécanique, techniques de montage et d'assemblage Vous savez utiliser de l'outillage électroportatif Vous savez organiser une équipe Vous êtes autonome Alors rejoignez l'équipe !
L'exploitation (préparation des interventions, procéder au ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
L'exploitation (préparation des interventions, procéder au dépannage, rédiger des rapports d'audit...)
Le reporting
Le management, avec l'équipe de chantier pour garantir la bonne réalisation du montage
La qualité (amélioration continue, réapprovisionnement du stock)
La sécurité (plan de prévention, consignes de sécurité, habilitations)
Etre amené à suppléer le technicien Hotline Poste en CDI Horaires de journée Intervention sur toute la France et à l'étranger (primes, carte essence, véhicule) Pas d'astreinte Rémunération à partir de 37K€ sur 13 mois CE
mutuelle
prévoyance
RTT PROFIL RECHERCHÉ : Vous avez des connaissances approfondies dans les domaines techniques, mécanique, électrique, pneumatique, CN Vous maîtrisez l'outil informatique Vous maîtrisez le paramétrage des équipements et les instruments de mesure Notions en anglais technique requises pour les missions ponctuelles à l'étranger Alors rejoignez l'équipe !
Réception les appels et mails clients
Evaluer la nature et ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Réception les appels et mails clients
Evaluer la nature et le niveau de la panne
Résoudre la panne à distance en aiguillant le client sur les solutions et manipulations à effectuer
Rediriger vers le service compétent si la panne n'a pu être résolue
Renseigner les tickets hotline pour assurer la traçabilité
Identifier et remonter les pannes récurrentes dans un démarche d'amélioration continue
Se déplacer ponctuellement chez les clients pour un dépannage Poste à pourvoir en CDI Horaires de journée Poste en présentiel à 95% Rémunération à partir de 48K€ sur 13 mois CE
RTT
mutuelle
prévoyance PROFIL RECHERCHÉ : Si vous avez une qualité d'écoute Vous êtes pédagogue Vous avez des connaissances en, électrique, automatisme et process Vous connaissez les outils et réseaux informatiques pour la prise en main à distance Vous savez évaluer une panne et son niveau de criticité Alors rejoignez l'équipe !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Montage, assemblage, réglage et contrôle du fonctionnement d'ensembles et de sous-ensembles mécaniques
Participation à l'installation des machines chez les clients (déplacements à prévoir en France et à l'étranger 3 fois par an)
Interprétation de fiches d'instructions et de plans d'exécution
Lecture de schémas pneumatiques et raccordements nécessaires
Contrôle de l'approvisionnement des composants pour le montage
Ajustage et réglage des pièces pour le montage
Identification des défauts et modifications si nécessaire
Opérations de perçage, taraudage et découpe
Rangement de l'atelier et de son poste
Travaux ponctuels d'entretien ou de réparation Cette formation a pour objectif de vous faire découvrir un nouveau métier et d'intégrer une entreprise industrielle en pleine croissance et à taille humaine. Vous travaillerez en horaires de journée, du lundi au vendredi 12h00. Description du profil : Cette formation est accessible aux débutants. Néanmoins, des connaissances de base dans le secteur industriel telles que lecture de plans sont requises. Doté d'une grande rigueur, votre curiosité et votre soif d'apprendre sont vos points forts. Convaincu ? Postulez et participez à cette formation au coeur de ce site industriel pérenne ! La rémunération est au SMIC, complétée par la prise en compte des heures supplémentaires et le versement d'un 13ème mois
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Étudier le plan de fabrication
Définir les phases d'us...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Étudier le plan de fabrication
Définir les phases d'usinage
Configurer le programme à utiliser
Choisir les outils de coupe
Planifier le montage des différentes pièces
Veiller au bon fonctionnement de la machine et prévenir les malfaçons
Assurer la conformité, la qualité et la quantité des pièces
Assurer la maintenance du matériel d'usinage : entretien préventif et réparations simples Vous faites preuve de rigueur, de méticulosité, de concentration et d'une grande habileté manuelle.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Réceptionner les pièces plastiques en sortie de ligne
Surveiller le fonctionnement de la machine
Vérifier la conformité des produits (qualité, conformité visuelle)
Veiller à la propreté et à l'organisation de votre espace de travail
Respecter les normes de sécurité, d'hygiène et de qualité en vigueur
Effectuer des contrôles réguliers des produits et signaler toute anomalie Horaires : 3x8 Salaire : 11.88EUR BRUT/l'heure + panier repas Profil recherché :
Expérience préalable en conditionnement ou dans un environnement de production (souhaitée mais non obligatoire)
Rigueur, minutie et respect des procédures
Bonne gestion du temps et capacité à travailler en équipe
Respect des normes de sécurité et des procédures de qualité
Autonomie et réactivité dans un environnement dynamiqueVos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réceptionner les pièces plastiques en sortie de ligne
Surveiller le fonctionnement de la machine
Vérifier la conformité des produits (qualité, conformité visuelle)
Veiller à la propreté et à l'organisation de votre espace de travail
Respecter les normes de sécurité, d'hygiène et de qualité en vigueur
Effectuer des contrôles réguliers des produits et signaler toute anomalie Horaires : 3x8 Salaire : 11.88€ BRUT/l'heure + panier repas Description du profil : Profil recherché :
Expérience préalable en conditionnement ou dans un environnement de production (souhaitée mais non obligatoire)
Rigueur, minutie et respect des procédures
Bonne gestion du temps et capacité à travailler en équipe
Respect des normes de sécurité et des procédures de qualité
Autonomie et réactivité dans un environnement dynamique
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
la préparation des commandes,
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
la préparation des commandes,
la réception,
le chargement Poste en journée ou 2*8 Ponctuel, rigoureux, ayant le sens du travail en équipe
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
45300. Le poste requiert une expérience de 1 à 2 ans. Les horaires sont de 37 heures par semaine avec une rémunération horaire entre 12 et 13 euros.
Effectuer les opérations de maintenance niveau 1 sur les machines.
Réaliser l'approvisionnement des matières et colorants tout en garantissant leur traçabilité.
Nettoyer les machines et leurs périphériques.
Assurer l'approvisionnement des machines en matière (par big bag).
Assurer l'approvisionnement des machines en colorant.
Evacuer les zones déchets (palettes, cartons...).
Assurer la propreté du local big bag.
Réaliser la Maintenance Niveau 1 des machines suivant le mode opératoire associé. Modalités du poste :
Lieu : Le Malesherbois
45300
Durée du contrat : Intérim 18 mois
Horaires : 37 heures par semaine
Modalité de salaire : Rémunération horaire entre 12 et 13 euros (EUR) Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Description du profil recherché :
Etre rigoureux, vigilant et organisé.
Faire preuve d'exemplarité.
Faire preuve d'esprit d'équipe.
S'impliquer / s'engager.
Etre autonome. Nous recherchons un profil dynamique et motivé, capable de s'adapter rapidement à un environnement de travail exigeant.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la réception, le déchargement et le stockage des marchandises à l'aide des chariots élévateurs CACES 1A et 1B dans le respect des procédures de sécurité.
Préparer et réaliser les commandes en veillant à la conformité des produits et à l'optimisation des espaces de stockage.
Approvisionner les zones de préparation et de production en respectant les délais demandés.
Contrôler la qualité des marchandises entrantes et sortantes, tout en signalant les éventuelles anomalies ou non-conformités.
Participer aux inventaires réguliers et assurer la bonne tenue des enregistrements associés aux mouvements de stock.
Effectuer l'entretien courant du matériel confié et s'assurer de son bon fonctionnement.
Appliquer strictement les procédures de sécurité et les règles d'hygiène en vigueur sur le site. Le profil que nous recherchons :
Vous maîtrisez parfaitement la conduite des chariots élévateurs avec CACES 1A et 1B, en ayant une solide expérience sur ce type de poste en environnement logistique ou industriel.
Votre rigueur et votre sens de l'organisation vous permettent de gérer quotidiennement des flux importants avec efficacité et précision.
Vous faites preuve d'esprit d'équipe, d'autonomie et possédez un bon sens du service.
Vous accordez une grande importance au respect des consignes de sécurité et à la prévention des risques au travail.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques pour le suivi des stocks, la gestion des documents de transport et l'utilisation d'un système de gestion informatisé (ERP/WMS).
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Semaine 1 : 5 j de travail- Semaine 2 : 3 j de travail- Semaine 3 : 5 j de travail- Semaine 4 : 7 jours de repos consécutifs Avec 5 semaines de congés annuels supplémentaires. Amplitude de 11h : 7h30 à 18h30 ou 9h30 à 20h30 avec 1h10 de pause répartie sur la journée. Travail un weekend sur 2 avec un ratio d'environ 1 soignant pour 7 résidents à effectif complet afin de réaliser des soins de qualité et selon la philosophie de soin Humanitude.
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
13h20 et une semaine 13h20
20h40. Le lieu de mission est à Malesherbes, proche de Pithiviers. Le taux horaire est de 11.88EUR brut/H. Aucune expérience particulière n'est exigée, on vous forme sur place ! Il vous suffit d'être assidu, rigoureux, et motivé pour intégrer le poste. Mes avantages :
Une pause payée
Une mutuelle santé
Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
Réaliser la pose et le raccordement d'équipements sanitaires(lavabos, douches baignoires. WC, etc...) ainsi que ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser la pose et le raccordement d'équipements sanitaires(lavabos, douches baignoires. WC, etc...) ainsi que les dépannages de plomberie Effectuer la pose de carrelage et faïence pour des salles de bains complètes Monter des cloisons en placo et assurer les finitions nécessaires. Lire et interpréter les plans et schémas techniques
Connaissance approfondie des normes de sécurité et des réglementations en vigueur.
connaissance en montage de cloisons placo et assurer finissions nécessaires, éventuellement, pose de carrelage et faïence Pour postuler, envoyer votre candidature par email avec quelques lignes sur vos motivations et expériences ou déposez cette candidature au 2 rue de la Poterne 45330 Malesherbes
Poser des éléments sanitaires, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation, Installer des équipements de chauffage
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Réaliser les opérations d'entretien des pneumatiques, suspensions, trains roulants, essieux, roues, Maintenir l'atelier en ordre et sécurisé pour prévenir les accidents
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
De réaliser les réparations liées au freinage (tambour & disque),
De changer lorsque nécessaire les suspensions (coussin, bras, main),
De gérer les problèmes électriques (lumière, panne faisceau),
De préparer le matériel pour les mines,
D'assurer l'entretien du bâchage (réparation des trous, changement des pièces défectueuse, changement bâche)
De souder (acier/aluminium) Profil Vous êtes motivé.e.s, ponctuel.le.s et flexibles dans vos horaires de travail. Vous êtes doté.e.s d'une bonne capacité d'analyse et d'une grande réflexion pour la résolution de problème. Autonome dans votre travail, vous avez le sens des responsabilités et le goût du relationnel. Vous connaissez les règles de gestes et postures et avez des bases dans la mécanique. L'entretien du matériel est primordial pour vous. N'hésitez plus, postulez ! Plus d'informations Type d'emploi : Temps plein, Intérim 3 premiers mois Horaires : Contrat sur 35h mais des heures supplémentaires sont réalisées tous les jours donc une flexibilité horaire est obligatoire
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Diplôme d'Etat infirmier exigé Poste à temps complet 35 h/hebdo 1 samedi sur 2 Les horaires : 7h30-14h30 Avantages : Titre-restaurant Rémunération selon expérience
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diplôme d'Etat infirmier exigé Poste à temps complet 35 h/hebdo 1 samedi sur 2 Les horaires : 7h30-14h30 Avantages : Titre-restaurant Rémunération selon expérience
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lire et interpréter les schémas électriques
Vérifier...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Lire et interpréter les schémas électriques
Vérifier l'approvisionnement des composants
Réaliser les connexions électriques
Réaliser des opérations de perçage, taraudage, coupage
Réaliser ponctuellement des travaux d'entretiens ou de réparations des locaux
Dimensionner, assembler les différents supports, connecter et raccorder les câbles de puissance et commandes dans l'armoire En fonction de votre expérience, vous aurez plus de responsabilité Poste à pourvoir en horaires de journée Poste en CDI Rémunération à partir de 26K€ sur 13 mois CE
Mutuelle
Prévoyance PROFIL RECHERCHÉ : Vous avez de bonnes connaissances en électrique et électromécanique Vous savez lire et interpréter un plan et un schéma électrique Vous savez utiliser du matériel de mesure électrique Vous savez manipuler l'outillage spécifique de câblage Vous avez vos habilitations H0, B1V, B2V, BR, BC Alors rejoignez l'équipe !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les réglages des paramètres de l'équipement (machine + périphériques)
Réaliser les o...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les réglages des paramètres de l'équipement (machine + périphériques)
Réaliser les opérations de démarrage, d'arrêt et de redémarrage d'un équipement
Participer au contrôle du produit (aspect, poids, teinte) à chaque démarrage
Détecter, réparer ou dépanner les dysfonctionnements sur les équipements
Participer à l'amélioration continue Description du profil : Profil recherché :
Formation technique ou expérience équivalente
Autonomie, rigueur, réactivité
Connaissance de l'environnement industriel (idéalement agroalimentaire)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assure le dépannage de l'outil de production (chaîne, tours de stockage, engins de manutention...) ;
Réalise un diagnostic des pannes, les répare et remet en état les installations ;
Assure le suivi des pannes, analyse les causes de défaillance ;
Remonte les informations concernant les pannes constatées ;
Répond aux attentes des utilisateurs avec rapidité, en fonction des priorités définies par son responsable ;
Vérifie le bon fonctionnement des machines suite à ses interventions.
Vérifie le bon fonctionnement des machines, prend note des remarques des utilisateurs des machines, change les pièces usées ;
Installe et met en route de nouveaux équipements industriels ;
Peut être amené à effectuer de l'entretien courant (plomberie, menuiserie, entretien des engins de manutention...).
Inspecte la zone qui lui a été confiée et remonte à son supérieur toute anomalie détectée ;
Surveille / contrôle les outils et machines de production, les installations électriques, pneumatiques, hydrauliques et protection incendie.
Assure le rangement de l'atelier.
Contribue au suivi des interventions en cours (complète des fiches de rapport d'intervention entre le conducteur de machines et le service maintenance...) ;
Propose la mise à jour et la conformité des plans et des schémas électriques suite à ses interventions.
Réalise l'entretien de premier niveau. Nettoie, graisse, remplace les pièces nécessaires. Pose des câbles et des prolongateurs. Peint, soude, maçonne, menuise Description du profil :
Solides compétences en diagnostic et dépannage mécanique et électrique.
Capacité à lire et interpréter des schémas électriques et des plans mécaniques.
Connaissance des normes de sécurité en milieu industriel.
Esprit d'équipe, rigueur et autonomie.
Bonne capacité d'adaptation et réactivité face aux imprévus.
Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de la maintenance
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assure le dépannage de l'outil de production (chaîne, tours de stockage, engins de manutention...) ;
Réalise un diagnostic des pannes, les répare et remet en état les installations ;
Assure le suivi des pannes, analyse les causes de défaillance ;
Remonte les informations concernant les pannes constatées ;
Répond aux attentes des utilisateurs avec rapidité, en fonction des priorités définies par son responsable ;
Vérifie le bon fonctionnement des machines suite à ses interventions.
Vérifie le bon fonctionnement des machines, prend note des remarques des utilisateurs des machines, change les pièces usées ;
Installe et met en route de nouveaux équipements industriels ;
Peut être amené à effectuer de l'entretien courant (plomberie, menuiserie, entretien des engins de manutention...).
Inspecte la zone qui lui a été confiée et remonte à son supérieur toute anomalie détectée ;
Surveille / contrôle les outils et machines de production, les installations électriques, pneumatiques, hydrauliques et protection incendie.
Assure le rangement de l'atelier.
Contribue au suivi des interventions en cours (complète des fiches de rapport d'intervention entre le conducteur de machines et le service maintenance...) ;
Propose la mise à jour et la conformité des plans et des schémas électriques suite à ses interventions.
Réalise l'entretien de premier niveau. Nettoie, graisse, remplace les pièces nécessaires. Pose des câbles et des prolongateurs. Peint, soude, maçonne, menuise
Solides compétences en diagnostic et dépannage mécanique et électrique.
Capacité à lire et interpréter des schémas électriques et des plans mécaniques.
Connaissance des normes de sécurité en milieu industriel.
Esprit d'équipe, rigueur et autonomie.
Bonne capacité d'adaptation et réactivité face aux imprévus.
Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de la maintenance
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 4 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 | Distribution : 4 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
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