Offres d'emploi à Broye
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Broye sont disponible sur cette page.
Broye fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Le Creusot - Montceau qui a un taux de chômage de 13.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Broye, rendez-vous sur la page du salaire à Broye. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Mesvres, à Saint-Symphorien-de-Marmagne ou à La Chapelle-sous-Uchon.
Pôle emploi proche de Broye
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Broye. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Broye.
| Pôle emploi d'Autun à 9.8 km | Pôle emploi du Creusot à 12.7 km |
| Pôle emploi de Montceau-les-Mines à 23.2 km | Pôle emploi de Chalon-Saint-Cosme à 43.4 km |
Les offres d'emploi
participer à l'approvisionnement des rayons du...
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé non qualifié
participer à l'approvisionnement des rayons du magasin et à la bonne tenue générale de la surface de vente (désinfection des surfaces)
participer aux rangements et réapprovisionnements des rayons.
accueillir, orienter la clientèle en magasin et assurer les opérations d'encaissement des marchandises achetées.
réaliser l'ensemble de ces missions en application des directives communiquées par son encadrement et dans le respect des consignes de sécurité. Travail du lundi au samedi (1 jour de repos dans la semaine à définir avec l'employeur)
horaires : vous alternerez poste du matin (8h-16h avec 1 pause de 1h pour le déjeuner) et poste d'après midi (12h15-19h15) avec pause de 20mn Profil recherché :
goût du contact.
dynamisme, rapidité, polyvalence, organisation, rigueur, ponctualité.
esprit d'équipe. Vous devez justifier soit d'une formation en commerce soit d'une première expérience dans la grande distribution ou discount Vous avez envie de vous investir dans l'entreprise, vous êtes fiable, avenant/e et rigoureux/euse. Prise de poste dès que possible
CDD renouvelable
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Réaliser l'étiquetage de produits, Organiser, aménager un espace de vente
participer à l'approvisionnement des rayons du...
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé non qualifié
participer à l'approvisionnement des rayons du magasin et à la bonne tenue générale de la surface de vente (désinfection des surfaces)
participer aux rangements et réapprovisionnements des rayons.
accueillir, orienter la clientèle en magasin et assurer les opérations d'encaissement des marchandises achetées.
réaliser l'ensemble de ces missions en application des directives communiquées par son encadrement et dans le respect des consignes de sécurité. Travail du lundi au samedi (1 jour de repos dans la semaine à définir avec l'employeur)
horaires : vous alternerez poste du matin (8h-16h avec 1 pause de 1h pour le déjeuner) et poste d'après midi (12h15-19h15) avec pause de 20mn Profil recherché :
goût du contact.
dynamisme, rapidité, polyvalence, organisation, rigueur, ponctualité.
esprit d'équipe. Vous devez justifier soit d'une formation en commerce soit d'une première expérience dans la grande distribution ou discount Vous avez envie de vous investir dans l'entreprise, vous êtes fiable, avenant/e et rigoureux/euse. Prise de poste dès que possible
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Réaliser l'étiquetage de produits, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Gestes et postures de manutention, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer, assembler des plats simples, Préparer des plats culinaires, Réaliser la plonge
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser, aménager un espace de vente, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Réaliser l'étiquetage de produits, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
De la conduite d'un autocar en vue de la desserte d'établissements scolaires ainsi que des missions de transport périscolaires
De l'utilisation d'applications dédiées (Smartphone) Prise de poste : 1er octobre 2025 Profil : Vous êtes titulaire du permis D (exigé) + FCO / débutant accepté si sérieux et motivé Savoir-faire :
Assurer une conduite en toute sécurité
Connaissance du secteur géographique. Savoir être :
Ponctualité
Bon relationnel
Sens du service
Autonomie. Contrat : CDI Si vous êtes mobile et volontaire, vous pourrez être amené(e) à effectuer plus d'heures (ligne régulière sur Torcy 71 + périscolaire)
CDI Ã temps plein...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
CDI à temps plein Poste à pourvoir rapidement Missions : Votre mission sera d'accompagner 24 personnes en situation de handicap dans leur cadre de vie à partir de prestations définies. Sous la responsabilité du chef de service : Vous participez à la mise en œuvre du projet individuel des personnes accueillies en co référence ; Vous favorisez le maintien ou le développement de l'autonomie pour permettre aux personnes d'évoluer et de s'adapter le mieux possible à leur environnement ; Vous accompagnez les personnes accueillies et leurs aidants dans une logique de parcours souples et modulaires pour répondre à la diversité des besoins identifiés ; Vous articulez vos interventions avec l'équipe pluridisciplinaire et le chef de service ; Vous développez, conduisez et évaluez des activités éducatives répondant aux besoins des usagers ; Vous participez à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet d'établissement et accompagnez les personnes dans les axes de leur vie quotidienne ; Vous êtes force de proposition et animez des ateliers créatifs et des activités en extérieur ; Vous participez à la démarche qualité et la vie institutionnelle. Profil : Vous êtes titulaire du diplôme d'état de moniteur éducateur ; Vous êtes impérativement titulaire du permis B ; Vous bénéficiez d'une expérience dans le domaine de la déficience intellectuelle et du handicap psychique ; Vous avez une expérience de travail en structure ; Vous devez faire preuve d'organisation et de hiérarchisation des priorités, d'écoute, d'observation, d'anticipation, d'objectivation ; Vous avez la capacité de vous informer et de vous former à l'évolution des pratiques ; Vous avez des capacités rédactionnelles. Type de contrat / rémunération : Contrat de travail à durée indéterminée à temps plein
prise de poste dès que possible Horaires d'internats sans coupés Statut non cadre
Rémunération et reprise de l'ancienneté selon CC66 Prime Ségur (238 € brut/mois) Avantages : CSE
cartes cadeaux/chèques vacances Véhicule de service à disposition pour les déplacements professionnels POUR CANDIDATER : Merci d'adresser CV et lettre de motivation, avant le 31 octobre 2025 : A : Madame La Directrice
Siège administratif Association Les Papillons Blancs de l'Autunois 14 rue Saint Saulge 71400 Autun / Mail : rh.apba@apbautun.fr
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
JOURNÉE DE 7 HEURES DE TRAVAIL AVEC UNE HEURE DE PAUSE DÉJEUNER. FORMATION ET BRIEFING ASSURÉS PAR AUDIOCONFÉRENCE.
utiliser un terminal numérique
préparer les commandes
Manutention di...
- Horaires : 36H45/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé non qualifié
préparer les commandes
Manutention diverse
Remise des commandes
Accueil clientèle
site frigorifique Ponctualité, dynamisme et sérieux indispensables Maitriser les bases de calculs ( inventaires réguliers) Horaires : soit vous êtes en poste du matin 07H00 13H00 soit vous êtes en poste de l'après midi (alternance) 13h00 19h00 Poste évolutif.
Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ..., Utiliser des systèmes informatiques de gestion de stock, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Charger, décharger, manutentionner des produits, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Maintenir un environnement de travail propre et organisé
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Poste à pourvoir rapidement Le poste : Le pôle hébergement accueille 68 adultes déficients intellectuels à partir de 20 ans orientés par la MDPH. Sous l'autorité de la Directrice générale, vous travaillerez en étroite collaboration avec des équipes pluridisciplinaires et un cadre gestionnaire des plannings. Par délégation de la Directrice générale, votre mission sera d'assurer le management des professionnels des quatre entités du pôle en assurant les missions suivantes : Contribuer à la mise en œuvre des projets d'établissement et au suivi des fiches actions du CPOM ; Garantir le parcours des personnes accueillies en assurant la conduite des actions éducatives individuelles et collectives ; De veiller à la cohérence et à la coordination de l'organisation du travail en collaboration avec la gestionnaire de planning et les coordinateurs des structures dans le respect du budget ; Créer et développer les partenariats nécessaires à l'action éducative ; Veiller à promouvoir les bonnes pratiques professionnelles dans l'intérêt des personnes et des professionnels ; Impulser la démarche qualité d'amélioration continue ; Participer à la vie institutionnelle ; Assurer les astreintes de direction. Votre profil : Vous êtes titulaire d'une Formation supérieure niveau 6 ; Vous possédez une expertise dans le domaine de la déficience intellectuelle et du handicap psychique ; Vous possédez les compétences managériales et les capacités à instaurer un climat de confiance dans la conduite du changement et la conduite des projets ; Vos capacités de rigueur organisationnelle, d'animation des équipes, de méthodologie de travail en lien avec l'amélioration de la qualité et de priorisation des actions sont vos atouts majeurs. Statut cadre
Horaires en journée Rémunération et reprise de l'ancienneté selon CC66 Permis B indispensable. Avantages : CSE
cartes cadeaux/chèques vacances Véhicule de service à disposition pour les déplacements professionnels POUR CANDIDATER : Merci d'adresser CV et lettre de motivation, avant le 19 octobre 2025 : A : Madame La Directrice
Siège administratif Association Les Papillons Blancs de l'Autunois 14 rue Saint Saulge 71400 Autun / Mail : rh.apba@apbautun.fr
l'accueil de la clientèle
la vente d appareils électroménager
l'encaissement Des connai...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
l'accueil de la clientèle
la vente d appareils électroménager
l'encaissement Des connaissances en électroménager seraient un plus, mais une formation en interne sera apportée si besoin. Une expérience et/ou un diplôme dans le secteur de la vente est impératif. Du lundi au samedi et un jour de congé à déterminer avec l'employeur Prise de poste dès que possible, contrat évolutif.
Gestes et postures de manutention, Techniques de mise en rayon, Réaliser la mise en rayon, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir, orienter et renseigner un patient, Relayer de l'information, Renseigner des documents médico-administratifs, diplôme assistant dentaire
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 39H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Technicien
Assurer les services quotidiens ainsi que la surveillance des biens et des personnes de jour et de nuit,
Accueillir, accompagner et transporter les volontaires,
Assurer la gestion et la mise en œuvre des Travaux d'Entretien Collectif (TEC) du centre,
Participer aux temps de cohésion et encadrer la vie collective des volontaires,
Suivre les activités des volontaires et veiller à leur assiduité,
Participer à la dimension éducative en assurant des entretiens de remédiation avec les volontaires,
Animer des séquences pédagogiques relatives à l'acquisition des compétences sociales et citoyennes en vous appuyant sur le référentiel commun,
Participer à l'encadrement et/ou animer des activités sportives, culturelles et artistiques,
Participer à l'évaluation de leur autonomie,
Renseigner le logiciel interne de suivi des volontaires dans votre champ de compétences. Votre profil, vos expériences : Vous justifiez d'une expérience dans l'encadrement d'un public jeune en difficulté. Compétences / Connaissances requises :
Animation de groupe
Psychosociologie de l'adolescent
Travail en équipe pluridisciplinaire
Conduite d'entretien
Pratique du sport souhaitée Qualités/Savoir-être :
Excellent relationnel
Sens de l'écoute, empathie
Dynamique
Force de proposition Notre spécificité :
Titulaire du permis B obligatoire (déplacements fréquents en dehors du centre) Nous vous proposons :
CDI (droit public)
Poste également ouvert pour les fonctionnaires en détachement,
Un temps plein (39h/semaine) du lundi au vendredi, horaires : en 3x8,
Prime de nuitée (25 euros brut/nuit)
22 RTT et 25 CA/an Une reprise d'ancienneté sur des postes équivalents pour les agents contractuels (de mêmes niveaux ou de mêmes fonctions) et reprise à même niveau de rémunération pour les fonctionnaires,
Cadre d'inspiration militaire,
Cantine sur place, environ 5 euros le repas,
Remboursement de 15 euros/mois pour la mutuelle,
Supplément familial de traitement, somme en fonction du nombre d'enfant(s) à charge.
Compte épargne temps
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
isolement, risques médicamenteux .) Transmettre les plaintes et les réclamations des résidents auprès de son manager Stimulation, soutien, maintien de ses capacités et compétences en le valorisant Intervenir quotidiennement aux animations de la maison Travailler en étroite collaboration avec l'équipe hotellière (ASH, cuisine .) Profil : Titulaire du diplôme d'état d'accompagnant éducatif et social (DEAES), vous avez une expérience significative dans le secteur de la santé et/ou dans le médico-social avec idéalement une spécialisation en gérontologie. Vous êtes orienté dans la préservation de l'autonomie, le bien-être des résidents et dans une démarche qualité. 6h45-18h45 avec 2 heures de pause ou 7h
19h avec 2h de pause ou 8h
20h avec 2h de pause ou 8h15
20h15 avec 2h de pause 1 weekend sur 2 (même horaire que la semaine) Votre rémunération : 2206 € brut mensuel (Incluant prime Ségur) + prime fin de CDD + prime du dimanche + participation aux frais de carburant Vos avantages au sein de notre groupe / notre maison Repas 3.50€ Salle de repos équipée Prime de participation Prime de cooptation Accès facilité à la formation Possibilité d'évolution professionnelle
Normes d'hygiène et de propreté
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Formation Continue Obligatoire (FCO), Formation Initiale Minimum Obligatoire (FIMO), Conduire un véhicule routier, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
- Horaires : Temps partiel - 7H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des produits de nettoyage, Caractéristiques des produits d'entretien, Normes d'hygiène et de propreté, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Réceptionner le cercueil et les articles funéraires et organiser le transfert, Entretenir un outil ou matériel, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Piloter une activité, Réaliser les opérations funéraires pour l'inhumation, la crémation ou l'exhumation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Identifier des besoins (réparation, révision, utilisation...) et déterminer les interventions, prestations adaptées (type, durée, coût, condition...)
Assurer les relations avec les partenaires, fournisseurs et prestataires
Définir les besoins en approvisionnement
Effectuer le suivi d'une action de sous-traitance
Suivre et analyser les données de maintenance (coûts, aléas, inventaire des stocks de pièces détachées...) d'un atelier / d'un service et identifier les écarts
Superviser un parc de véhicules
Mécanique
Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement (QHSE)
Sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires Réactivité
Sens de l'observation
Assiduité
Capacité à contrôler
Capacité à déléguer
Capacité à gérer les priorités
Capacité à prendre des décisions
Capacité à anticiper
Intuition
Investissement
Méthode
Organisation
Aisance relationnelle
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Techniques du service en salle, Accueillir le client et l'installer, Réaliser un service en salle
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Interprétation de schémas électriques ou électroniques, Créer une documentation technique, Sélectionner les composants électroniques, électriques à partir de bases de données, de nomenclatures fournisseurs, Vérifier par simulation, tests, essais, calculs, les fonctionnalités et les caractéristiques du système électrique ou électronique
SESSAD
AJ SESSAD
FOYER DE VIE a...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
SESSAD
AJ SESSAD
FOYER DE VIE accompagnant 113 personnes en situation de handicap : UN INFIRMIER H/F CDI Ã temps plein
Poste à pourvoir dès que possible Missions : Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, et sous la responsabilité du chef de service : Vous coordonnez le suivi et le parcours médical des personnes accueillies en liaison avec l'ensemble des acteurs médicaux et paramédicaux, les équipes éducatives concernées et les familles et/ou les représentants légaux. Vous réalisez des soins infirmiers sur prescription et/ou relevant du rôle propre infirmier visant à maintenir, prévenir et/ou restaurer l'état de santé des personnes accueillies. Vous contribuez à la mise en œuvre des projets individuels personnalisés (élaboration du bilan médical). Vous contribuez à la mise en œuvre du projet du service infirmerie en articulation avec les projets d'établissements et services. Profil : Diplôme d'état d'infirmier ; Connaissance du secteur médico-social appréciée ; Connaissance de la déficience intellectuelle, de l'autisme et du handicap psychique ; Permis B indispensable. Faire preuve d'organisation et de hiérarchisation des priorités, d'écoute, d'observation, d'anticipation, d'objectivation. Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire. Savoir communiquer, rédiger et synthétiser. prise de poste dès que possible Horaires en journée du lundi au vendredi Statut non cadre
Rémunération et reprise de l'ancienneté selon CC66 Prime Ségur (238 € brut/mois) Avantages : 18 congés trimestriels par année CSE
cartes cadeaux/chèques vacances Véhicule de service à disposition pour les déplacements professionnels POUR CANDIDATER : Merci d'adresser CV et lettre de motivation, avant le 31 octobre 2025 : A : Madame La Directrice
Siège administratif Association Les Papillons Blancs de l'Autunois 14 rue Saint Saulge 71400 Autun / Mail : rh.apba@apbautun.fr
- Horaires : 37H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Socio-économie, Concevoir et gérer un projet, Impulser un projet au niveau local, national ou européen, Evaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action, Développer et piloter un réseau d'organisations partenaires
Un service commercial...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Un service commercialisation / agence réceptive de voyage
Un service communication/ marketing
Un service billetterie
Un service boutique
Un service renseignement touristique Missions : En lien avec le bureau de l'association, la direction a pour de :
Elaborer, en partenariat du bureau de l'association, la stratégie de promotion et de développement de l'OT et de la destination touristique
Porter une vision stratégique et politique du tourisme à l'échelle communautaire, assurer la cohérence entre la politique publique et les actions opérationnelles de l'Office
Manager une équipe de 5 à 7 personnes
Réaliser un plan d'action annuel et sur long terme
Réaliser un budget prévisionnel et suivre son exécution
Représentation physique dans les différentes instances locales, départementales et régionales
Relation publique avec l'ensemble des acteurs
Organisation du plan de communication avec la chargée de communication
Fixer les objectifs à atteindre pour chaque service
Créer du lien sur le territoire
Gérer les finances de l'association
Continuez le développement touristique du territoire
Stratégies de développement touristique, Gestion financière, Concevoir et réaliser des actions de promotion du patrimoine, Elaborer, suivre et piloter un budget, Animer, coordonner une équipe
- Horaires : Temps partiel - 33H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
17h50 Ã la mairie de St Prix en Morvan 71990
15h50 au Syndicat des Eaux SIVOM Arroux Braconne d'Etang Sur Arroux 71190 Missions Collaborateur du Maire (Mairie de Saint Prix en Morvan) et du Président (SIVOM) :
Assistance et conseil dans différents domaines (état civil, urbanisme, ressources humaines, finances, marchés publics.),
Préparation et suivi du budget et du compte administratif,
Instruction des dossiers relatifs à la commande publique,
Gestion des équipements municipaux (salle des fêtes.) et du cimetière,
Préparation des conseils municipaux et syndicaux (convocations, dossiers.) et rédaction des comptes-rendus.
Comptabilité (titres, facturations) sur logiciel JVS Mairistem pour les 2 collectivités Service aux administrés :
Accueil et information des usagers,
Préparation et rédaction des actes administratifs et civils,
Mise à jour, révision des listes électorales et préparation des élections,
Recensement de la population,
Instruction et suivi de demandes d'urbanisme.
Suivi dossiers relatifs à l'eau et assainissement Gestion des services :
Elaboration des paies pour les agents communaux, les agents du syndicat et les élus. Les actions citées se font en lien direct avec le maire, la responsable du syndicat, le Président du SIVOM ou le centre de gestion pour ce qui concerne les dossiers agents (ex: les paies). Activités complémentaires :
Présence aux cérémonies d'état civil, aux réunions en soirée (conseils municipaux et syndicaux, commissions), aux scrutins électoraux.
Gestion de la relation avec les associations et suivi des partenariats. Formation assurée en interne à la prise de poste
Gestion administrative du courrier, Comptabilité générale, Classer des documents, Mettre à jour un dossier, une base de données, Accueillir, orienter, renseigner un public, Assurer la gestion administrative d'une activité, Réaliser des opérations comptables, Réaliser la gestion administrative du personnel, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Utiliser les outils numériques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Travail en hauteur
Consciencieux
Posé
Autonome
Connaissances en mécaniques (optionnel)
Respect des règles de sécurité Le chef d'équipe encadre une seule personne (un intérimaire en général) Le reste du temps il travaille avec un autre chef d'équipe. Déplacement sur régions Rhône alpes auvergne et bourgogne franche comté, (parfois dans le 37 et le 72) La personne sera formée en interne durant plusieurs semaines avant d'être autonome dans ses fonctions de chef d'équipe. Une fois le chef d'équipe devenu autonome une formation CATEC sera organisée par la société afin de nous conformer à nos obligations légales. Rémunération : 1850 euros brut durant la période de formation nécessaire (1 à 3 mois) 1950 euros brut durant les premiers mois où il sera chef d'équipe Puis entre 2050 et 2200 euros brut une fois chef d'équipe en fonction du sérieux de la personne Tous les frais (repas et hebergement) sont pris en charge sans avance de votre part.
Diagnostiquer le type d'infestation et déterminer le mode de traitement (désinfection, désinsectisation, dératisation, fumigation, ...), Désinfecter et décontaminer des locaux sensibles, Installer des pièges ou produits sur les lieux d'infestation, Réaliser une désinfection par pulvérisation ou nébulisation, Repérer la présence de nuisibles et constater la nature et l'étendue des dégâts
- Horaires :
- Qualification : Cadre
Adresse : 3 rue de l'Arquebuse, Autun (71)
Superficie : 250 m² en rez-de-chaussée + 100 m² en sous-sol (chambres froides, vestiaires, caves)
Capacité : environ 80 couverts en salle + terrasse possible
Équipement : mobilier et matériel déjà en place, prêt à l'emploi
Un lieu historique : restaurant reconnu à Autun avec un chiffre d'affaires de 400 000 € en 2022 Tout est en place pour démarrer rapidement. POURQUOI CETTE OPPORTUNITE EST UNIQUE ==> Un restaurant historique et reconnu à Autun, déjà équipé et prêt à fonctionner. ==> Un accompagnement au démarrage, avec un loyer adapté pour sécuriser vos premiers mois. ==> Une force de réseau : synergies avec notre café intergénérationnel et nos centaines adhérents Chez Daddy. ==> Une aventure à impact, dans un projet de l'économie sociale et solidaire qui fera rimer restauration et lien social. VOTRE MISSION
Donner une nouvelle vie au restaurant de la Tête Noire, avec votre identité culinaire et vos idées.
Collaborer avec le café intergénérationnel et les habitants pour inventer des passerelles inédites (menus partagés, événements conviviaux, cuisine inclusive).
Créer un lieu convivial, généreux et ouvert, qui devienne une référence à Autun. LE PROFIL QUE NOUS RECHERCHONS
Vous êtes passionné(e) de cuisine, de restauration ou de projets collectifs.
Vous avez toujours rêvé d'ouvrir un resto, mais n'avez pas encore franchi le pas.
Vous êtes en reconversion, ou déjà dans la restauration et prêt(e) à voler de vos propres ailes.
Plus que tout, vous avez envie de mettre du cœur et du sens dans votre aventure. CE QUE NOUS OFFRONS Concrètement, on vous donne :
Un restaurant prêt à l'emploi (matériel, mobilier, notoriété).
Un accompagnement financier sur le loyer pour démarrer sans pression.
Une communauté autour de vous (café intergénérationnel, habitants, partenaires).
Le rayonnement d'une marque déjà implantée dans plusieurs régions. ET MAINTENANT ? Ce n'est pas une offre d'emploi classique. C'est une invitation à entreprendre autrement. Si vous sentez que ce projet peut être le vôtre, racontez-nous en quelques lignes :
qui vous êtes,
pourquoi vous aimeriez lancer ce restaurant,
ce que vous avez envie d'y créer.
Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Formation théorique : Lecture du support de formation et réponse à un questionnaire sur votre Portail HIVE.
Formation pratique obligatoire pour les nouveaux en visioconférence TEAMS le lundi 6 octobre 2025. Terrain :
Période de travail : du lundi 6 octobre au vendredi 17 octobre 2025
Rattrapage potentiel : du lundi 3 novembre au dimanche 14 décembre 2025
Planning de 3h à 8h par jour
Du lundi au dimanche
Au plus tôt les vacations peuvent démarrer à 4h45 du matin et au plus tard se terminer à 00h (cela dépend de votre gare d'affectation) Par la suite un planning vous sera attribué avec les jours et horaires précis. (Vous ne travaillerez pas tous les jours). Les avantages : Indemnité repas de 8,60€ à partir de 6h de travail dans une journée Prime de précarité 4% (indice SYNTEC)
Indemnité congés payés 10% Profil recherché
Vous êtes souriant(e) et dynamique
Vous êtes autonome Pour postuler, rien de plus simple, cliquez sur le lien : répondez aux questions et créez votre compte. Merci d'indiquer les langues que vous parlez en commentaire au moment de votre inscription. Nous proposons plusieurs types de missions tout au long de l'année dans la France entière. En vous inscrivant, vous rejoindrez nos équipes et recevrez des propositions pour participer à d'autres missions !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Assurer la conformité des médicaments aux réglementations en vigueur, Identifier et prévenir les erreurs médicamenteuses (interactions, contre-indications), Veiller au respect des protocoles de sécurité sanitaire, Vérifier la conformité des médicaments aux normes de fabrication, de distribution et de dispensation, Valider et contrôler la bonne conservation, la mise à disposition et la sécurité des médicaments tout au long de la chaîne pharmaceutique, Assurer la dispensation sécurisée des médicaments (dont oxygène) et dispositifs médicaux aux patients, Adapter la prise en charge pharmaceutique aux besoins spécifiques de chaque patient, Réaliser des préparations magistrales et hospitalières si nécessaire, Informer et conseiller les patients sur le bon usage des médicaments, leurs posologies et les effets secondaires, Sensibiliser au bon usage de tous les médicaments et à l'automédication responsable
Préparer et poser toutes les fermetures intérieures et extérieures en...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et poser toutes les fermetures intérieures et extérieures en bois, métal, aluminium, PVC selon les règles de sécurité.
Démonter une fermeture menuisée et vérifier l'état du support
Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support/châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières
Contrôler le fonctionnement d'un outil ou équipement. Poste à évolution responsable d'équipe.
Méthodes de contrôle d'étanchéité, Couper les éléments de fermetures menuisées, Démonter une fermeture menuisée et vérifier l'état du support, Fixer des éléments menuisés, Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support et châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières, etc
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
En lien avec l'atelier d'usinage, analyser la faisabilité technique des pièces mécaniques, anticiper les contraintes de la production, rechercher des solutions techniques ;
Estimer les temps de fabrication, chiffrer les coûts de la production, de la soustraitance, du transport ;
Rédiger et soumettre l'offre de prix au client, préparer le contrat commercial. Préparer et suivre la mise en production
A l'aide de l'ERP, constituer le dossier technique de fabrication et le présenter aux équipes de l'atelier pour lancement en production ;
Passer les commandes de sous-traitance et d'achat de matières, suivre les délais pour éviter toute rupture de production ;
Suivre les affaires en cours et entretenir la relation commerciale avec les clients Participer à l'amélioration continue
Sauvegarder dans l'ERP toutes les données de production des nouvelles affaires réalisées pour enrichir le savoir-faire NOLOT ;
Participer aux audits liés à la norme ISO 9001. Issu(e) d'un environnement industriel, vous avez des connaissances sur les activités d'usinage (tournage / fraisage, conventionnel / à commandes numériques). Vous avez une appétence pour la technique et vous maîtrisez la lecture de plans. Qualités professionnelles et humaines :
Rigoureux(se), avec le sens du détail
A l'écoute, avec le sens du travail en équipe et une bonne aisance relationnelle, vous savez travailler avec des interlocuteurs variés : clients, fournisseurs, production, direction.
Chiffrage et calcul de coût, Elaborer des processus et des modes opératoires techniques, Documenter les procédures de fabrication, Analyser un document de production
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Technicien
LICENCE aptitudes à la communication, sens de la relation client capacité d'adaptation et d'intégration dans une équipe dynamique, enthousiaste, sens du service, volonté d'apprendre et d'aller de l'avant LIEU : 50 % Autun, 50% Montceau les mines envoyez votre candidature : recrutement@mutualite-71.fr
Lunetterie / optique, Prendre les mesures pour la réalisation de l'équipement optique et établir la fiche d'exécution des travaux, Préparer les verres (centrage, axage, montage, ...), procéder à l'essayage sur le client et effectuer les ajustements, Renseigner des documents médico-administratifs
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Agent de maîtrise
Lunetterie / optique, Prendre les mesures pour la réalisation de l'équipement optique et établir la fiche d'exécution des travaux, Préparer les verres (centrage, axage, montage, ...), procéder à l'essayage sur le client et effectuer les ajustements, Renseigner des documents médico-administratifs
...
- Horaires : Temps partiel - 14H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Préparer les cours et établir la progression pédagogique
Concevoir les exercices, les travaux pratiques des élèves et évaluer leurs connaissances (épreuves, examens, devoirs, Contrôle en cours de formation)
Développer la démarche pédagogique et enseigner les savoirs fondamentaux
Suivre et conseiller les élèves dans l'organisation du travail personnel
Renseigner les supports d'évaluation scolaire...
Enseigner les savoirs professionnels et les techniques, Evaluer des acquis d'apprentissage, de formation ou d'expérience, Proposer des travaux et des exercices pratiques, Renseigner des supports d'évaluation scolaire
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Technicien
Connecter une boîte de raccordements, Installer l'équipement sur le site et le connecter aux réseaux extérieurs
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé qualifié
Contrôler l'accès et la circulation des personnes, Relayer de l'information, Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Participer à l'accueil des résidents et des familles.
Dispenser des soins d'hygiène et de confort.
Assurer les repas des résidents.
Maintenir leurs liens familiaux et sociaux.
Renseigner les dossiers individuels de soins.
Réaliser toutes autres missions spécifiques. Votre métier ne se réduit donc pas qu'aux soins, vous êtes polyvalent ! Vous agissez sur tout ce que le résident va faire au cours de la journée : alimentation, hygiène, animation, communication. Vous êtes au plus près des résidents et partagez un vrai lien avec eux. C'est aussi un travail en équipe car vous intervenez au sein d'une équipe pluridisciplinaire. A la compassion, la dimension humaine est indispensable, car c'est avant tout un lieu de vie pour nos résidents. Vous donnez et vous recevez à travers des gestes, des sourires, des moments de partage. Plus qu'un métier, c'est une vocation. Vous êtes empathique et patient, vous avez l'esprit d'équipe et vous avez une soif d'apprendre ? Vous souhaitez travailler avec les personnes âgées et évoluer auprès d'une association investie, qui organise et gère ses maisons et ses services essentiellement orientés vers le bien-être de la personne ? N'hésitez plus et rejoignez notre équipe ! Avantages : Primes, chèques cadeaux, chèques vacances, mutuelle d'entreprise.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Participer à l'accueil des résidents et des familles.
Dispenser des soins d'hygiène et de confort.
Assurer les repas des résidents.
Maintenir leurs liens familiaux et sociaux.
Renseigner les dossiers individuels de soins.
Réaliser toutes autres missions spécifiques. Votre métier ne se réduit donc pas qu'aux soins, vous êtes polyvalent ! Vous agissez sur tout ce que le résident va faire au cours de la journée : alimentation, hygiène, animation, communication. Vous êtes au plus près des résidents et partagez un vrai lien avec eux. C'est aussi un travail en équipe car vous intervenez au sein d'une équipe pluridisciplinaire. A la compassion, la dimension humaine est indispensable, car c'est avant tout un lieu de vie pour nos résidents. Vous donnez et vous recevez à travers des gestes, des sourires, des moments de partage. Plus qu'un métier, c'est une vocation. Vous êtes empathique et patient, vous avez l'esprit d'équipe et vous avez une soif d'apprendre ? Vous souhaitez travailler avec les personnes âgées et évoluer auprès d'une association investie, qui organise et gère ses maisons et ses services essentiellement orientés vers le bien-être de la personne ? N'hésitez plus et rejoignez notre équipe ! Avantages : Primes, chèques cadeaux, chèques vacances, mutuelle d'entreprise.
- Horaires : 39H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé qualifié
Préparation des pâtes (pétrissage, pointage, façonnage)
Cuisson des pains et viennoiseries
Entretien du fournil et respect des normes d'hygiène
Participation à l'élaboration de nouveaux produits Profil recherché
Ouvrier boulanger :
CAP ou BP Boulangerie exigé
Une première expérience en boulangerie artisanale est un plus
Autonomie, ponctualité, esprit d'équipe
Rémunération selon profil et expérience
lundi fermeture
ambiance conviviale Envoyez votre CV et lettre de motivation par e-mail à : Maisonkejat@gmail.com Ou déposez votre candidature directement en boutique : (Maison Kejat, 29 rue Gabriel Bouthiere ) Téléphone : 06 58 86 41 00
Caractéristiques des farines levure, additifs, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Analyser, modifier et optimiser les paramètres des automatismes pour améliorer le fonctionnement des processus industriels.
Diagnostiquer et dépanner (dans les domaines électriques, électroniques, pneumatiques, mécaniques et hydrauliques) tous les moyens de production du secteur.
Assurer le bon fonctionnement et l'entretien des équipements électromécaniques sur les différentes installations.
Effectuer les actions de maintenance préventive définies par le Responsable du site.
Participer à la définition des besoins nécessaires (pièces de rechange, outils de dépannage, etc.).
Contribuer à la formation des équipes aux tâches de maintenance préventive.
Participer à la maintenance préventive et à l'entretien des équipements et dispositifs périphériques.
Le respect des consignes et la rigueur dans l'application des procédures font partie intégrante de vos responsabilités au quotidien. Vous participerez activement à la mise en place d'outils de suivi des travaux de maintenance préventive et curative. Vous pourrez être amené(e) à contacter les constructeurs et fournisseurs si nécessaire, selon le type de pannes ou de travaux de maintenance spécifiques à effectuer. Savoir-être :
Conscience professionnelle
Rigueur
Esprit d'équipe
Autonomie
Sens de l'organisation
Bonnes capacités relationnelles
La pratique de l'anglais opérationnel est souhaitée pour la lecture de notices machines et les contacts par mail avec les fabricants. Exigences du poste :
Respect des règles d'hygiène et de sécurité en vigueur (ex : porter les équipements de protection individuelle).
Réaliser des heures supplémentaires à la demande du Responsable du site, dans le respect du cadre légal. Formation : BTS électrotechnique/électromécanique ou BTS Conception et Réalisation de Systèmes Automatisés, ou Licence Professionnelle en Systèmes Automatisés. Expérience de 5 ans minimum en tant qu'électrotechnicien automaticien. Connaissances en électricité, automatisme et hydraulique. Une bonne maîtrise des automates et des systèmes de contrôle commande est indispensable, ainsi que des connaissances solides en automatisme. Compétences :
Électricité industrielle et tertiaire
Lecture de schémas électriques, hydrauliques, plans mécaniques
Capacité à reconnaître un organe défectueux, le réparer ou le remplacer pour relancer la production rapidement
Mécanique, soudure, hydraulique et automatisme Vous combinez des compétences techniques, une réflexion analytique et une attention méticuleuse pour assurer le bon fonctionnement des systèmes automatisés et contribuer à l'efficacité industrielle.
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation, électromécanicien automaticien
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé qualifié
Repas 3.50€
Salle de repos équipée et parking gratuit
Cadre de travail agréable (parc, jardin)
Epargne salariale
Mutuelle : Nous nous engageons à toujours proposer aux salariés une couverture de complémentaire santé de qualité, facilitant l'accès aux soins.
Mise en place d'un baromètre social tous les ans
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser les opérations d'attelage
Réaliser les chargements/déchargement
Utilisation du bras de grue auxiliaire et du bras polybenne
Organiser ou contrôler le chargement des marchandises/matériels/engins
Organiser le transfert et la livraison des matériaux/matériels sur chantier Nous recherchons quelqu'un de rigoureux et polyvalent. Le travail sur le chantier demande une bonne condition physique, le sens de l'équilibre et de la prudence. Le chauffeur et doit savoir respecter les consignes de sécurité qui lui sont transmises. Il se doit de porter en tout temps ses équipements de protections individuelles et de garder son poste de travail propre et sécurisé. Base 39h/Semaine 9 Semaines de Congés (5 + 4RTT) Salaire : suivant profil Description du PROFIL : Permis PL + Caces R490 (idéalement SPL pour porte char) Expérience 3 ans minimum Vous êtes rigoureux, organisé, et possédez un bon relationnel.
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, CACES R490
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
isolement, risques médicamenteux .) Transmettre les plaintes et les réclamations des résidents auprès de son manager Stimulation, soutien, maintien de ses capacités et compétences en le valorisant Intervenir quotidiennement aux animations de la maison Travailler en étroite collaboration avec l'équipe hotellière (ASH, cuisine .) Votre profil Titulaire du diplôme d'état d'aide-soignant (DEAS), vous avez une expérience significative dans le secteur de la santé et/ou dans le médico-social avec idéalement une spécialisation en gérontologie. Notre société étant à taille humaine, nous recherchons un savoir-faire et savoir-être alliant un bon esprit d'équipe, une prise d'initiative, une adaptabilité, d'excellentes compétences interpersonnelles et communication. Vos horaires : 6h45-18h45 avec 2 heures de pause ou 7h
19h avec 2h de pause ou 8h
20h avec 2h de pause ou 8h15
20h15 avec 2h de pause 1 weekend sur 2 (même horaire que la semaine) Salaire 2206 € brut mensuel (Incluant prime Ségur) + reprise d'ancienneté + prime du dimanche + participation aux frais de carburant Nous offrons à nos salariés les avantages suivants :
Avantages salariaux HelloCSE pour les CDI
Epargne salariale
Mutuelle : Nous nous engageons à toujours proposer aux salariés une couverture de complémentaire santé de qualité, facilitant l'accès aux soins. Repas 3.50€ Salle de repos équipée Cadre de travail agréable (parc, jardin) Prime de participation Prime de cooptation Accès facilité à la formation Possibilité d'évolution professionnelle.
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Surveiller l'état de santé d'une personne
Correspond à 13h30 de temps de travail sur le service Le psychologu...
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Correspond à 13h30 de temps de travail sur le service Le psychologue de l'Education Nationale est un acteur ressource du développement psycho-social des adolescents. Vous travaillerez en équipe, au sein du Centre d'Information et d'Orientation (CIO) et en établissements scolaires (collèges et lycées). Vous mènerez des entretiens individuels auprès des jeunes et de leurs parents, analyserez leurs demandes et les accompagnerez dans l'individualisation de leur parcours avec les équipes éducatives afin de favoriser leur réussite. Vous devrez réaliser des bilans à l'aide des outils spécifiques du psychologue Vous apporterez votre expertise pour l'adaptation de la scolarité des élèves à besoins spécifiques. Vous pourrez également réaliser des actions collectives en direction des élèves, des parents et des équipes éducatives. Vous devrez faire preuve d'autonomie car vous travaillerez sur plusieurs lieux et d'une grande aptitude de travail en équipe pluridisciplinaire. CDD du 3/11/2025 jusqu'à la fin de l'année scolaire
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Réaliser un accompagnement psychologique, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Horaires : Temps partiel - 14H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Accueil, information, orientation et suivi psychothérapeutique des personnes reçues
Soutien psychologique et accompagnement des personnes et/ou de l'entourage
Mise en œuvre d'ateliers collectifs à visée psychothérapeutique Rôle au sein de l'équipe pluridisciplinaire :
Etre dans une réflexion commune au sein d'une équipe pluridisciplinaire pour la prise en charge de l'ensemble des personnes concernées et/ou de l'entourage (premiers accueils, suivi communs etc.)
Envisager avec l'équipe une orientation de travail afin de proposer une prise en charge adaptée. Travail en interne :
Participation aux réunions institutionnelles, cliniques et organisationnelles se rapportant à l'activité de l'association
Participation à l'élaboration et à la réalisation de projets
Participation aux réunions de supervision Travail avec le réseau de partenaires :
Travail de réseau et de partenariat favorisant l'accès aux informations et à la prévention de produits psychoactifs et autres addictions Profil recherché
Titulaire d'un master II en psychologie clinique et psychopathologie. La pratique d'une approche intégrative, des formations spécifiques en addictologie, des TCC et autour de la prise en charge du psycho-trauma seraient un plus.
Compétences o Aptitudes : écoute et empathie non jugement, pédagogie, travail en équipe, capacité rédactionnelle/qualité de synthèse, qualité relationnelles et humaines, observation et analyse o Compétences techniques : maîtrise des outils bureautiques, connaissance addictologies Avantages et rémunération Jours de travail : mardi et vendredi 25 jours de congés annuels + 18 jours de congés trimestriels Effectif de l'association : 27 salariés Pour postuler à cette offre Envoyer votre CV + lettre de motivation à la personne en charge du recrutement en postulant directement Par mail à marion.sangoy@addictions-france.org Poste à pourvoir de suite Enseigne de l'employeur ASSOCIATION ADDICTIONS FRANCE Site : http://www.addictions-france.org
Addictologie, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Manœuvre
13 H 30 17 H 30 CACES R482 ou R490 ou permis C serait un plus
Utilisation d'engins de manutention non motorisés (transpalette, diable, ...), Mélanger des produits d'assemblage, Réaliser et lisser les joints, Déblayer, remblayer un terrain, Nettoyer les outils et le matériel de chantier, Charger, décharger, manutentionner des produits, Réaliser la finition d'un produit, d'un article, d'un ouvrage, Préparer l'intervention et installer le chantier, Manipuler un engin de manutention ou de chantier
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Participer aux soins visant à assurer l'hygiène de la personne soignée.
Être responsable des actes assurés avec la collaboration des AS, AMP/AES.
Aider à la prise des médicaments présentés sous forme non injectable et vérification de leur prise.
Assurer le confort et la sécurité de nos résidents
Etre responsable de la traçabilité des soins, de l'utilisation et de la gestion du dossier de soins.
Recueillir les informations utiles aux autres professionnels et spécifiquement aux médecins pour poser leur diagnostic et évaluer l'effet de leur prescription.
Pratiquer les actes en application d'une prescription médicales ou d'un protocole.
Vous maîtrisez les soins de préventions et garantissez le suivi et l'administration des traitements médicamenteux Titulaire d'un diplôme d'Etat d'Infirmier (IDE) vous bénéficiez idéalement d'une première expérience dans un EHPAD Grace à votre sens des relations humaines, de l'organisation et du dynamisme qui vous caractérisent, vous possédez les bonnes connaissances en gérontologie, pour élaborer des projets de vie personnalisés des résidents. Vous savez identifier les situations d'urgence ou de crise et y faire face par des actions adaptées. La qualité de l'accompagnement repose sur la relation d'écoute et de confiance que vous entretenez avec les résidents et leurs familles. Restaurant d'entreprise
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Façonner des éléments en bois sur machine à commandes numériques ou automatisées, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage, Contrôler la stabilité, la dimension des éléments façonnés, Ajuster des éléments façonnés, Réaliser des menuiseries extérieures, Réaliser un gabarit
- Horaires :
- Qualification : Agent de maîtrise
Diplôme d'Etat d'ergothérapeute, Concevoir le programme de rééducation (réadaptation aux gestes de la vie quotidienne, réapprentissage de repères spatiaux) et l'adapter selon l'état de la personne, Informer et conseiller la personne sur des aménagements, des équipements ou des appareillages, Pratiquer des actions de rééducation d'ergothérapie
Votre motivation fait votre salaire ! Éco Impact, société en pleine expansion, spécialisée dans la rÃ...
- Horaires :
- Qualification : Employé qualifié
Votre motivation fait votre salaire ! Éco Impact, société en pleine expansion, spécialisée dans la rénovation énergétique et les solutions durables pour l'habitat, recherche des agents commerciaux motivés pour développer notre présence sur les départements 58 (Nièvre) et 89 (Yonne). Qui sommes-nous ? Éco Impact propose des solutions clés en main à nos clients :
Pompes à chaleur air/eau et air/air
Isolation thermique intérieure et extérieure
Panneaux photovoltaïques
Ballons thermodynamiques et solaires
Menuiseries et volets performants Notre mission : offrir confort, économies d'énergie et solutions durables, tout en construisant un esprit familial au sein de notre équipe. Votre mission : Prospecter et développer votre portefeuille clients sur votre secteur Conseiller et vendre nos solutions de rénovation énergétique Représenter Éco Impact avec dynamisme, intégrité et motivation Nous vous offrons : Une rémunération 100 % commission : votre salaire dépend uniquement de votre motivation et de vos ventes Une formation complète en interne pour vous rendre opérationnel dès le départ Une autonomie totale et la possibilité de grandir avec la société Un esprit d'équipe familial et chaleureux, où la réussite de chacun est célébrée Profil recherché : Dynamique, motivé(e) et ambitieux(se) Goût du contact client et envie de réussir Toute personne motivée et impliquée peut réussir, peu importe son expérience Pourquoi nous rejoindre ? Chez Éco Impact, vous ne serez pas qu'un simple commercial : vous ferez partie d'une famille professionnelle, où chaque succès compte et où votre motivation détermine votre avenir. Postulez dès maintenant ! Envoyez votre CV et une lettre de motivation à : direction@eco-impact.fr Rejoignez Éco Impact et participez à la transition énergétique locale tout en construisant votre propre succès !
Mettre en place des actions de prospection, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Poncer les surfaces pour préparer l’application de peinture, Préparer les surfaces par pose de mastic et applicage d’apprêt, Préparer la teinte et les produits de finition pour l’opération de peinture, Redresser un élément de carrosserie en acier, Contrôler la structure du véhicule, Protéger les surfaces non peintes, Remplacer un vitrage inamovible ou amovible, Contrôler la géométrie des châssis, coques, berceaux et redresser les éléments de carrosserie déformés ou les remplacer
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Remplacer un vitrage inamovible ou amovible, Contrôler la géométrie des châssis, coques, berceaux et redresser les éléments de carrosserie déformés ou les remplacer
- Horaires : 37H12/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des opérations comptables
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Analyser les données d'une étude, d'un projet, Recueillir et analyser les besoins client, Concevoir et gérer un projet, aisance communication écrite et orale, connais.gales politiques publiques, activ.CEREMA, compétences relationnelles et d'animation, capacité à communiquer dans revues scientifiques, goût pour l'innovation tech et recherche appliquée, maîtrise outils bureautiques et informatiques, Connaissance interlocuteurs principaux CEREMA, Maîtrise du système management de la qualité
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
la prise en compte des difficultés des jeunes dans le cadre de leur parcours
d'entretiens individuels avec les jeunes, avec les partenaires internes ou externes ou entre conseillers
de l'animation d' ateliers collectifs Vous participerez aux réunions d'équipe locales, aux réunions régionales. Vous vous conformerez au cahier des charges régionales et aux obligations en matière de justification de l'activité dans le cadre d'un financement FSE. Temps partiel cumulable éventuellement avec d'autres postes sur le secteur (0,40) Poste à pourvoir dès que possible
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Informer sur les possibilités d'interventions psychologiques, CAPACITE D ECOUTE CLINIQUE
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Montage/démontage échafaudages
Renforcement/réfection de murs (réalisation d'enduit à la chaux, de joint, préparation de mortier)
Pose de dallage pierre
Pose de pierre de taille Nous recherchons quelqu'un de rigoureux : maitrise lecture de plans et des consignes, réalisation des tâches en autonomie et maîtrise des techniques et matériaux. Le travail sur le chantier demande de la prudence et le respect des règles de sécurité et le sens du travail en équipe. Permis B (souhaité) 39h/Semaine 9 Semaines de Congés (5 + 4RTT)
Fondations
E...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Fondations
Elévations (banches ou prémurs)
Plancher (coffrage traditionnel ou prédalles) Nous recherchons quelqu'un de rigoureux, maitrise lecture de plans et les consignes, réalise des tracés et les réglages des étaiements/coffrage et maîtrise des techniques et des matériaux. Le travail sur le chantier demande une bonne condition physique, le sens de l'équilibre, et le respect des règles de sécurité . Travail en équipe. Permis B (souhaité) 39h/Semaine 9 Semaines de Congés (5 + 4RTT)
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Terrasser et niveler la fondation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Accueil physique et téléphonique des patients
Création et gestion des dossiers patients
Prise de rendez-vous et planification des examens
Saisie et transmission des résultats
Interface avec les professionnels de santé et les laboratoires
Gestion administrative courante (facturation, archivage, etc.)
Diplôme de secrétaire médicale ou expérience significative dans un poste similaire
Maîtrise des outils bureautiques et logiciels médicaux
Sens de l'organisation, rigueur et discrétion
Excellent relationnel et capacité à travailler en équipe
Connaissance du secteur de la biologie médicale appréciée Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible PROFIL :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Accueil physique et prise en charge des patients et des usagers
Accueil téléphonique pour prise de rendez-vous et planification des activités du service
Réalisation de synthèses de dossiers médicaux
Facturation et suivi administratif des dossiers
Coordination des opérations liées au parcours des patients ou des usagers Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire. Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée.Ce poste de secrétaire médical en alternance est ouvert à toute personne motivée, qui se reconnaitra dans le descriptif suivant :
Vous êtes titulaire d'un CAP, BEP ou niveau BAC
Vous êtes autonome polyvalent(e) et rigoureux(se)
Doté(e) d'un bon relationnel et d'une bonne écoute
Vous possédez une bonne orthographe
Vous êtes à l'aise ou avez envie de progresser avec les outils bureautiques
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Toujours prêt à servir le client et lui apporter tous les conseils pour l'accompagner dans sa recherche et lui proposer une solution coûte que coûte.
Tu utilises tous les moyens à ta disposition (ordinateur
ILV claire
contremarque) pour parer à toutes les demandes des clients.
Tu as l'œil partout et ton rayon est aussi propre que plein.
Tu as le sens du résultat et travailles en équipe pour développer le CA du magasin et faire grimper le panier moyen.
Tu connais aussi bien tes produits que tes clients. PROFIL RECHERCHÉ : Tu maîtrises les techniques de vente et proposer les bons outils aux projets de briolage de nos clients. Tu as une appétence pour le domaine du bricolage. Tu t'adaptes à chaque client. Ton challenge quotidien : La relation client ! Grâce à toi, nos clients se sentent bien en magasin et ont envie d'y revenir ! Une expérience dans le domaine du bricolage en GSB est souhaitée ou tout corps de métier se rapprochant du domaine (électricien, plombier, chauffagiste, maçon, etc) et même si vous avez un profil bricoleur (rénovation, travaux manuels).
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 2040€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vente et conseil de produits cosmétiques, dermatologiques, compléments alimentaires ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vente et conseil de produits cosmétiques, dermatologiques, compléments alimentaires etc.
Encaissement
Mise en rayon Vous aimez le contact humain et souhaitez vous investir dans votre métier Une expérience dans le milieu médical sera un plus, mais votre motivation est primordiale
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir les clients au sein des différents points de contacts dans ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir les clients au sein des différents points de contacts dans le point de vente (accueil, encaissement, accueil téléphonique) dans le respect des rituels clients (Sourire, Bonjour, Merci, Au revoir ...) ;
Proposer aux clients nos différents services pour un acte d'achat simplifié et adapté à leurs besoins ;
Gérer l'accueil dans sa globalité (retours marchandises, réclamations clients, location...)
Assurer la vérification de la conformité des articles et effectuer l'encaissement final des achats ;
Respecter toutes les procédures liées à la bonne tenue de la caisse ; Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, êtes réactif(tive) et avez le sens des priorités ? Vous avez l'envie d'offrir le meilleur des accueils à nos clients lors de leurs passages en point de vente ? On attend votre CV et lettre de motivation, vous serez contacté rapidement ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Niveau Bac Temps de travail : Temps plein
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Organiser votre tournée en fonction de votre périmètre alloué
Préparer et distribuer le courrier,
Assurer et développer au quotidien la relation avec la clientèle,
Renseigner les clients sur des questions relatives aux produits, tarifs et services proposés
Contribuer à un service de qualité dans un souci d'amélioration continue Conditions :
Lundi au samedi
Travail en extérieur par tous les temps Avantage :
Primes PROFIL : Vous êtes organisé, ponctuel et rigoureux. Votre aisance relationnelle vous permettra d'intégrer rapidement une équipe dynamique et de se faire connaître de vos clients. Vous êtes-titulaire du permis B et savez faire du vélo. Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Nettoyage intérieur et extérieur des véhicules neufs et d'occasion afin de les rendre prés...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Nettoyage intérieur et extérieur des véhicules neufs et d'occasion afin de les rendre présentables pour les clients potentiels
Effectuer les points de contrôle pour s'assurer qu'ils répondent à toutes les normes de sécurité et de qualité des marques.
Déplacer les véhicules de l'aire de préparation au show room > aux futurs acquéreur
Suivre le planning de nettoyage et se coordonner avec les autres membres de l'équipe pour s'assurer que les véhicules soient prêts pour la vente dans les délais impartis Description du profil : On dit de vous que vous êtes organisé, méticuleux et rigoureux ? En résumé, pour être un bon préparateur de véhicule, il est essentiel de posséder des connaissances techniques sur les véhicules, des compétences en nettoyage automobile, des habiletés en inspection et en détail, ainsi que des compétences en organisation et en gestion du temps, en communication et en respect des normes de sécurité. Vous pensez (sincèrement) que les valeurs de cette entreprise sont les vôtres ? Je suis Juliette, Agent du Mercato de l'Emploi, impatiente déchanger avec vous afin de massurer que vous ne fassiez pas fausse route !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
 Confectionner les bouquets et compositions florales
Gérer les arrivages de fleurs, plantesOrganiser la mise en place et la mise en valeur de la boutique
 Assurer le suivi de la qualité et de la fraîcheur des produits
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
 Accueillir et conseiller la clientèle
 Confectionner les bouquets et compositions florales
Gérer les arrivages de fleurs, plantes...
 Organiser la mise en place et la mise en valeur de la boutique
 Assurer le suivi de la qualité et de la fraîcheur des produits PROFIL RECHERCHÉ Souriant(e), aimable et dynamique, vous avez le sens du contact. Votre professionnalisme vous permet de contribuer pleinement à la satisfaction et à la fidélisation client. Vous êtes disponible, ponctuel(le) et organisé(e). Expérience souhaitée.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Sélectionner et trier les matières premières pour assurer la qualité des produits finis
Réaliser les opérations d'abattage et de découpe de carcasses
Respecter strictement les normes d'hygiène et de sécurité en vigueur
Travailler en équipe pour assurer l'efficacité de la production
Assurer le nettoyage et l'entretien du poste de travail Amplitude horaires : 4h00
13h00 du lundi au jeudi, 4h00
9h00 le vendredi (possibilité d'heures supplémentaires). Débutants acceptés
motivation et volonté avant tout ! Expérience en abattoir appréciée mais non obligatoire Rigueur et respect des procédures d'hygiène et de sécurité Capacité à travailler en milieu froid et en station debout prolongée Formation assurée en interne pour vous accompagner dans la prise de poste. Vous êtes motivé(e) et prêt(e) à rejoindre une équipe engagée ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
 Confectionner les bouquets et compositions florales
Gérer les arrivages de fleurs, plantesOrganiser la mise en place et la mise en valeur de la boutique
 Assurer le suivi de la qualité et de la fraîcheur des produits
Vous prenez plaisir à accueillir...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseigner et servir les clients sur vos stands en garantissant leur satisfaction. Vous les orientez vers les produits les plus adaptés à leurs besoins ;
Vous valorisez l'engagement Producteurs & Commerçants de l'enseigne et participez à la fidélisation des clients ;
Vous mettez en place des stand attractifs et animez vos rayons pour donner envie aux clients et ce tout en respectant la réglementation spécifique (clarté des prix et de l'information etc.) ;
Vous veillez à l'approvisionnement des rayons tout au long de la journée ;
Vous vous assurez du respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire ;
Vous participez à la gestion des marchandises en réceptionnant et contrôlant les produits reçus. Vous êtes également amené à faire des propositions de commandes. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Nous recherchons avant tout une personne ayant le goût du contact client, une appétence pour le commerce et la passion des bons produits. Une première expérience sur un poste de vendeur en rayon traditionnel serait un plus. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable + prime annuelle + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats sous forme d'avantage carte. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Exercez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Niveau Bac Temps de travail : Temps plein
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Forfait 217 jours travaillés par anContrat : CDIRému...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Forfait 217 jours travaillés par anContrat : CDIRémunération : À négocier selon expérienceAvantages : 13e mois, prime de participation, mutuelle d'entreprise, prévoyance, CSEHoraires du magasin :Du lundi au samedi : de 8h à 20hLe dimanche : de 8h30 à 12h30Le magasin bi1 d'Autun vient vivre un tournant avec son passage sous l'enseigne U Express. C'est un magasin à taille humaine mais riche de son identité locale, de ses métiers de bouche bien valorisés, et d'une équipe stable et engagée.Nous recherchons un(e) directeur(trice) de magasin capable de prendre la main sur ce projet, de fédérer les équipes autour du changement, et de porter l'exigence produit et service client qui font la force de ce point de vente.Piloter le magasin dans son ensemble : commerce, gestion, RH, sécurité, dynamique commercialeContinuer à accompagner la transformation du magasin vers U Express : outils, procédures, culture d'enseigneFédérer les 23 collaborateurs, soutenir l'organisation, encourager l'autonomie et la performanceGarantir une excellence en produits frais et rayons métiers (boucherie, marée, boulangerie, etc.)Développer le lien avec la clientèle locale, dans une logique de proximité et de qualitéGérer avec rigueur les contraintes logistiques du site, notamment une réserve PGC en sous-sol qui exige anticipation, méthode et robustesse d'organisationSPSCH
Lecture et interprétation des plans d'exécution
Préparation, taillage et assemblage des éléments de char...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Lecture et interprétation des plans d'exécution
Préparation, taillage et assemblage des éléments de charpente
Pose sur chantier et ajustement des structures
Entretien et rénovation des charpentes existantes
Respect des consignes de sécurité et des délais Expérience souhaitée : 1-2 ans Maîtrise des outils manuels et électroportatifs Autonomie, rigueur et esprit d'équipe Permis B souhaité
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
      Favoriser la synergie entre les différents marchés (particuliers, professionnels et entreprises) pour répondre efficacement aux besoins spécifiques de chaque client
      Assurer la maîtrise du risque et le respect des procédures en matière de conformité-      Développer l'autonomie des clients par la promotion du digital pour garantir une expérience fluide et satisfaisante
      Seconder et accompagner le directeur d'agence dans l'animation, l'encadrement et le développement de l'équipe Devenir Adjoint Directeur d'Agence chez SG, c'est jouer un rôle clé dans le pilotage de l'agence et l'accompagnement des équipes dans la banque de référence en satisfaction client. Vous bénéficierez de formations personnalisées, et votre réussite vous donnera accès à une carrière dynamique avec la possibilité d'évoluer vers de nouveaux métiers (Directeur d'Agence, Banquier patrimonial, Conseiller de clientèle professionnels.)Rejoindre SG permet de bénéficier de nombreux avantages : Package rémunération (fixe, variable, intéressement, participation), télétravail, congés et RTT additionnels, Compte Epargne Temps monétisable, restauration d'entreprise et/ou titres restaurant, politique parentale avantageuse, avantages bancaires, mutuelle et prévoyance, Comité Social et Economique d'Entreprise (CSEE).Comment nous rejoindre ? 1. Vous postulez et votre candidature est retenue, bravo !2. Vous réalisez nos tests de sélection3. Vous passez un entretien avec un acteur RH et un manager opérationnel4. Félicitations ! Vous signez rapidement votre contrat et vous intégrez votre nouvelle équipe
pièces détachées automobiles (H/F) en CDI pour le magasin ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
pièces détachées automobiles (H/F) en CDI pour le magasin d'Autun (71). Au sein de l'équipe du comptoir, votre principale mission est de satisfaire les demandes de vos clients particuliers et professionnels. Au cœur du magasin, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients que cela soit par téléphone ou directement au comptoir du magasin. Ainsi, vous assurez l'accueil, le conseil technique et la prise en charge des commandes en pièces détachées des clients. Pour cela, vous effectuez les recherches des références produits en fonction de la demande, vous informez également sur les conditions tarifaires et délais de mise à disposition. Vous apportez un conseil technique sur les produits et les services spécifiques à l'activité de l'entreprise. Vous êtes en contact permanent avec vos collègues vendeurs du call center et chauffeurs-livreurs. Rémunération & Avantages : Salaire fixe annuel brut : 24K€ à 28K€ fixe annuel brut Variable mensuel allant jusqu'à 180€ Participation annuelle brute : + 2 000€ Autres avantages : Ticket restaurant Contrat horaire : 35h Le profil recherché Une connaissance des pièces automobiles ou un intérêt marqué pour notre secteur d'activité est préférable. Une expérience de 2 à 5 ans dans le domaine de la vente est souhaitable. Les profils débutants sont acceptés. Vous êtes motivé, organisé et avez le sens du contact avec la clientèle.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Conduite 4x4 pour interventions en montagne
Normes européennes et conformité des réservoirs d'eau potable Les tâches associées au poste sont:
Organiser et participer aux opérations de nettoyage haute pression de châteaux d'eau avec utilisation de produits chimiques
Monter/démonter le matériel et le transporter à la force des bras.
Assurer la conformité des interventions selon les normes européennes
Utiliser un pick-up 4x4 pour accéder aux châteaux d'eau en zone montagneuse
Renseigner les documents administratifs via outil informatique : heures, frais, rapports
Être l'interlocuteur terrain des responsables de secteur
Encadrer une équipe de 2 à 3 personnes Avantages :
Carte carburant fournie
Frais remboursés sous 5 jours maximum (logement, repas...) sur l'appli N2F
Matériel et EPI fournis
Heures supplémentaires entre +35h et 43h majorées à 125% puis 150% au-delÃ
Rémunération fixe, sans prime de déplacement. Salaire: 2050EUR bruts/mois au démarrage. Après la période de formation : évolution salariale jusqu'à 2600EUR bruts TOUTES PRIMES INCLUES. POSSIBILITE DE PRISE DE POSTE EN CONTRAT A DURE INDETERMINEE OU INTERIM, DEMARRAGE DES QUE POSSIBLE Permis B obligatoire pour se déplacer avec les véhicules d'entreprise Vous avez idéalement de l'expérience en gestion d'équipe Monter les marches et échelles d'un château d'eau plusieurs fois par jour ne vous fait pas peur Vous êtes à l'aise avec l'informatique (tablette ou PC) Rigueur, autonomie, sens de l'organisation font partir de vos points forts
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- et on construit. LES AVANTAGES * Rémunération : à partir de 3200 euros brut mensuel (négociable selon expérience) * 13e mois, prime de participation * Mutuelle, prévoyance, CSE * Horaires du magasin : * Lundi au samedi : 8h à 20h * Dimanche : 8h30 à 12h30 PRÊT(E) À PRENDRE LA BARRE ? Envoyez votre CV et venez rencontrer une équipe qui n'attend plus que son capitaine. À Autun, on vous propose UN VRAI RÔLE, UN BEAU PROJET, ET UN TERRITOIRE QUI A DU COEUR.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous participez à l'accueil et à la satisfaction client de votre magasin.
Vous animez le travail de votre équipe.
Vous participez à la mise en euvre des objectifs de chiffre d'affaires et de marge du magasin.
Vous appliquez et faites appliquer les méthodes et procédures de l'entreprise.
Vous participez aux ouvertures et fermetures du magasin, aux commandes marchandises et à la bonne application de la procédure argent (clôture de caisse, prélèvements, passations.)
Vous bénéficierez d'une formation et d'un accompagnement afin de vous réaliser chez nous. Envie de plus de responsabilités ? De réelles perspectives d'évolutions professionnelles s'offrent à vous !!! Nous vous proposons un contrat CDD de 35h/semaine, statut Employé, un salaire mensuel brut de 1987,54 € (sur 12 mois), une mutuelle d'entreprise. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Ref : C190O91676
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Cadre
France) avec une expérience minimum de 1 an. Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Commander les produits
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Coordonner, superviser et manager une équipe
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le sport
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Assurer la gestion quotidienne de l'officine
Veiller à la bonne circulation de l'information
Effectuer des entretiens pharmaceutiques
Remplacer le titulaire de l'officine
prélèvement test antigénique Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
à pourvoir dès que possible Statut : En Libéral Rémunération : Secteur 1 ou 2 (honoraires libres). Vous bénéficiez d'une totale liberté d'organisation, d'une rémunération attractive directement liée à votre activité et sans plafond, ainsi que de la possibilité d'optimiser votre emploi du temps sans astreinte ni garde. Autres avantages : Bloc endoscopique moderne avec deux salles. Le poste offre une patientèle garantie avec un nombre minimum d'interventions et un bassin à fort potentiel à développer. Une aide au logement est proposée en partenariat avec la commune, incluant la prise en charge intégrale du loyer pendant trois mois ainsi qu'un accompagnement pour faciliter l'installation. Un soutien est également prévu pour la prise en charge et le retour à l'emploi des proches, avec possibilité de poste pour le conjoint. Un bureau et un secrétariat dédiés sont mis à disposition sur place. Une garantie de revenu peut être envisagée au prorata du temps de présence. Le poste s'exerce du lundi au vendredi ! Description du profil : PROFIL : Titulaire du Diplôme d'État de docteur en médecine + DES de gastro-entérologie et hépatologie (f/h). Inscrit(e) au CNOM, vous avez de l'expérience dans le domaine et vous aimez travailler en équipe au sein d'un grand établissement avec de grandes structures, des équipes médicales complètes et des projets en perspectives ! Ce poste vous correspond ? N'attendez plus, postulez ou contactez-nous directement ! Merci de postuler auprès de Maëva MOUMMED au sein d'Appel Médical Search
4 rue Marguerite Yourcenar, 21000 Dijon
***
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
à pourvoir dès que possible Statut : En Libéral Rémunération : Secteur 1 ou 2 (honoraires libres). Vous bénéficiez d'une totale liberté d'organisation, d'une rémunération attractive directement liée à votre activité et sans plafond, ainsi que de la possibilité d'optimiser votre emploi du temps sans astreinte ni garde. Autres avantages : Bloc endoscopique moderne avec deux salles. Le poste offre une patientèle garantie avec un nombre minimum d'interventions et un bassin à fort potentiel à développer. Une aide au logement est proposée en partenariat avec la commune, incluant la prise en charge intégrale du loyer pendant trois mois ainsi qu'un accompagnement pour faciliter l'installation. Un soutien est également prévu pour la prise en charge et le retour à l'emploi des proches, avec possibilité de poste pour le conjoint. Un bureau et un secrétariat dédiés sont mis à disposition sur place. Une garantie de revenu peut être envisagée au prorata du temps de présence. Le poste s'exerce du lundi au vendredi !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueil convivial, conseil des clients surtout des artisans électriciens
Réception des marchandises, rangement, mise en rayon
Merchandising dynamique et adapté : rangement, facing, mise en avant des promotions. Profil organisé, dynamique et ponctuel. Expérience : Commercial ou vendeur en magasin de gros ou bricolage Taux horaire : 12,50 + 13ème mois. + Tickets Restaurant 8,75 euros nets par jour complet travaillé, pris en charge de 4.50 par l'entreprise.
- Horaires : Temps partiel - 29H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La préparation du bilan en collaboration avec l'expert-comptable (comptabilité générale, analytique jusqu'à la préparation du bilan) ;
Le suivi de la trésorerie du point de vente ;
L'analyse de données et l'établissement de tableaux de bord comptables ou de gestion ;
La gestion administrative des ressources humaines (administration du personnel, intégration, paie, préparation de la DSN etc.) Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? De formation BAC+2 en comptabilité ou plus, vous présentez une expérience de 3 ans minimum en qualité de comptable, de préférence dans la grande distribution ou dans un cabinet comptable. Vous êtes reconnu pour votre sens de la confidentialité, votre organisation, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse. Vous maitrisez les techniques comptables et de paie et vous savez mettre à jour vos connaissances. Vous êtes à l'aise avec les différents outils informatiques. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable +10% de remise sur vos achats. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Bac à Bac +2 Temps de travail : Temps plein Statut : Cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueil convivial, conseil des clients surtout des artisans électriciens
Réception des marchandises, rangement, mise en rayon
Merchandising dynamique et adapté : rangement, facing, mise en avant des promotions.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 20 | Agriculture : 8 | Bâtiment-Travaux Publics : 12 |
| Éducation, Formation : 3 | Entretien / Réparation : 4 | Gestion : 4 |
| Prestations Intellectuelles : 4 | Services de Proximité : 12 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Prestations Intellectuelles : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Broye
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