Offres d'emploi à la Chapelle-sous-Uchon
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de la Chapelle-sous-Uchon sont disponible sur cette page.
La Chapelle-sous-Uchon fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Autun qui a un taux de chômage de 10.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à la Chapelle-sous-Uchon, rendez-vous sur la page du salaire à la Chapelle-sous-Uchon. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Mesvres, à Uchon ou à Étang-sur-Arroux.
Pôle emploi proche de la Chapelle-sous-Uchon
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à la Chapelle-sous-Uchon. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de la Chapelle-sous-Uchon.
| Pôle emploi d'Autun à 14.6 km | Pôle emploi du Creusot à 15.2 km |
| Pôle emploi de Montceau-les-Mines à 21.1 km | Pôle emploi de Digoin à 44.1 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser, aménager un espace de vente, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Réaliser l'étiquetage de produits, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 39H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Technicien
Assurer les services quotidiens ainsi que la surveillance des biens et des personnes de jour et de nuit,
Accueillir, accompagner et transporter les volontaires,
Assurer la gestion et la mise en œuvre des Travaux d'Entretien Collectif (TEC) du centre,
Participer aux temps de cohésion et encadrer la vie collective des volontaires,
Suivre les activités des volontaires et veiller à leur assiduité,
Participer à la dimension éducative en assurant des entretiens de remédiation avec les volontaires,
Animer des séquences pédagogiques relatives à l'acquisition des compétences sociales et citoyennes en vous appuyant sur le référentiel commun,
Participer à l'encadrement et/ou animer des activités sportives, culturelles et artistiques,
Participer à l'évaluation de leur autonomie,
Renseigner le logiciel interne de suivi des volontaires dans votre champ de compétences. Votre profil, vos expériences : Vous justifiez d'une expérience dans l'encadrement d'un public jeune en difficulté. Compétences / Connaissances requises :
Animation de groupe
Psychosociologie de l'adolescent
Travail en équipe pluridisciplinaire
Conduite d'entretien
Pratique du sport souhaitée Qualités/Savoir-être :
Excellent relationnel
Sens de l'écoute, empathie
Dynamique
Force de proposition Notre spécificité :
Titulaire du permis B obligatoire (déplacements fréquents en dehors du centre) Nous vous proposons :
CDI (droit public)
Poste également ouvert pour les fonctionnaires en détachement,
Un temps plein (39h/semaine) du lundi au vendredi, horaires : en 3x8,
Prime de nuitée (25 euros brut/nuit)
22 RTT et 25 CA/an Une reprise d'ancienneté sur des postes équivalents pour les agents contractuels (de mêmes niveaux ou de mêmes fonctions) et reprise à même niveau de rémunération pour les fonctionnaires,
Cadre d'inspiration militaire,
Cantine sur place, environ 5 euros le repas,
Remboursement de 15 euros/mois pour la mutuelle,
Supplément familial de traitement, somme en fonction du nombre d'enfant(s) à charge.
Compte épargne temps
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
- Horaires : Temps partiel - 33H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
17h50 à la mairie de St Prix en Morvan 71990
15h50 au Syndicat des Eaux SIVOM Arroux Braconne d'Etang Sur Arroux 71190 Missions Collaborateur du Maire (Mairie de Saint Prix en Morvan) et du Président (SIVOM) :
Assistance et conseil dans différents domaines (état civil, urbanisme, ressources humaines, finances, marchés publics.),
Préparation et suivi du budget et du compte administratif,
Instruction des dossiers relatifs à la commande publique,
Gestion des équipements municipaux (salle des fêtes.) et du cimetière,
Préparation des conseils municipaux et syndicaux (convocations, dossiers.) et rédaction des comptes-rendus.
Comptabilité (titres, facturations) sur logiciel JVS Mairistem pour les 2 collectivités Service aux administrés :
Accueil et information des usagers,
Préparation et rédaction des actes administratifs et civils,
Mise à jour, révision des listes électorales et préparation des élections,
Recensement de la population,
Instruction et suivi de demandes d'urbanisme.
Suivi dossiers relatifs à l'eau et assainissement Gestion des services :
Elaboration des paies pour les agents communaux, les agents du syndicat et les élus. Les actions citées se font en lien direct avec le maire, la responsable du syndicat, le Président du SIVOM ou le centre de gestion pour ce qui concerne les dossiers agents (ex: les paies). Activités complémentaires :
Présence aux cérémonies d'état civil, aux réunions en soirée (conseils municipaux et syndicaux, commissions), aux scrutins électoraux.
Gestion de la relation avec les associations et suivi des partenariats. Formation assurée en interne à la prise de poste
Gestion administrative du courrier, Comptabilité générale, Classer des documents, Mettre à jour un dossier, une base de données, Accueillir, orienter, renseigner un public, Assurer la gestion administrative d'une activité, Réaliser des opérations comptables, Réaliser la gestion administrative du personnel, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Utiliser les outils numériques
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Formation théorique : Lecture du support de formation et réponse à un questionnaire sur votre Portail HIVE.
Formation pratique obligatoire pour les nouveaux en visioconférence TEAMS le lundi 6 octobre 2025. Terrain :
Période de travail : du lundi 6 octobre au vendredi 17 octobre 2025
Rattrapage potentiel : du lundi 3 novembre au dimanche 14 décembre 2025
Planning de 3h à 8h par jour
Du lundi au dimanche
Au plus tôt les vacations peuvent démarrer à 4h45 du matin et au plus tard se terminer à 00h (cela dépend de votre gare d'affectation) Par la suite un planning vous sera attribué avec les jours et horaires précis. (Vous ne travaillerez pas tous les jours). Les avantages : Indemnité repas de 8,60€ à partir de 6h de travail dans une journée Prime de précarité 4% (indice SYNTEC)
Indemnité congés payés 10% Profil recherché
Vous êtes souriant(e) et dynamique
Vous êtes autonome Pour postuler, rien de plus simple, cliquez sur le lien : répondez aux questions et créez votre compte. Merci d'indiquer les langues que vous parlez en commentaire au moment de votre inscription. Nous proposons plusieurs types de missions tout au long de l'année dans la France entière. En vous inscrivant, vous rejoindrez nos équipes et recevrez des propositions pour participer à d'autres missions !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
En lien avec l'atelier d'usinage, analyser la faisabilité technique des pièces mécaniques, anticiper les contraintes de la production, rechercher des solutions techniques ;
Estimer les temps de fabrication, chiffrer les coûts de la production, de la soustraitance, du transport ;
Rédiger et soumettre l'offre de prix au client, préparer le contrat commercial. Préparer et suivre la mise en production
A l'aide de l'ERP, constituer le dossier technique de fabrication et le présenter aux équipes de l'atelier pour lancement en production ;
Passer les commandes de sous-traitance et d'achat de matières, suivre les délais pour éviter toute rupture de production ;
Suivre les affaires en cours et entretenir la relation commerciale avec les clients Participer à l'amélioration continue
Sauvegarder dans l'ERP toutes les données de production des nouvelles affaires réalisées pour enrichir le savoir-faire NOLOT ;
Participer aux audits liés à la norme ISO 9001. Issu(e) d'un environnement industriel, vous avez des connaissances sur les activités d'usinage (tournage / fraisage, conventionnel / à commandes numériques). Vous avez une appétence pour la technique et vous maîtrisez la lecture de plans. Qualités professionnelles et humaines :
Rigoureux(se), avec le sens du détail
A l'écoute, avec le sens du travail en équipe et une bonne aisance relationnelle, vous savez travailler avec des interlocuteurs variés : clients, fournisseurs, production, direction.
Chiffrage et calcul de coût, Elaborer des processus et des modes opératoires techniques, Documenter les procédures de fabrication, Analyser un document de production
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 39H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé qualifié
Préparation des pâtes (pétrissage, pointage, façonnage)
Cuisson des pains et viennoiseries
Entretien du fournil et respect des normes d'hygiène
Participation à l'élaboration de nouveaux produits Profil recherché
Ouvrier boulanger :
CAP ou BP Boulangerie exigé
Une première expérience en boulangerie artisanale est un plus
Autonomie, ponctualité, esprit d'équipe
Rémunération selon profil et expérience
lundi fermeture
ambiance conviviale Envoyez votre CV et lettre de motivation par e-mail à : Maisonkejat@gmail.com Ou déposez votre candidature directement en boutique : (Maison Kejat, 29 rue Gabriel Bouthiere ) Téléphone : 06 58 86 41 00
Caractéristiques des farines levure, additifs, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
19h avec 2h de pause ou 8h
20h avec 2h de pause ou 8h15
20h15 avec 2h de pause 1 weekend sur 2(même horaire que la semaine) Salaire 2001 € brut mensuel (Incluant prime Ségur) + reprise d'ancienneté + prime du dimanche Participation au frais de carburant Une première expérience souhaitée
Effectuer les courses d'une personne, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Surveiller l'état de santé d'une personne, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Accueillir, orienter, informer une personne et son entourage
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Façonner des éléments en bois sur machine à commandes numériques ou automatisées, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage, Contrôler la stabilité, la dimension des éléments façonnés, Ajuster des éléments façonnés, Réaliser des menuiseries extérieures, Réaliser un gabarit
- Horaires : Temps partiel - 14H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Informer et conseiller la personne sur des aménagements, des équipements ou des appareillages, Réaliser le bilan des capacités physiques, cognitives et évaluer le degré d'autonomie de la personne dans son environnement domestique ou professionnel, Mettre en place une démarche de soins d'ergothérapie, Concevoir le programme de rééducation (réadaptation aux gestes de la vie quotidienne, réapprentissage de repères spatiaux) et l'adapter selon l'état de la personne, Concevoir un projet thérapeutique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Agent de maîtrise
Réaliser des soins infirmiers, Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse médicale, Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 1870€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
En lien avec l'atelier d'usinage, analyser la faisabilité technique des pièces mécaniques, anticiper les contraintes de la production, rechercher des solutions techniques ;
Estimer les temps de fabrication, chiffrer les coûts de la production, de la sous-traitance, du transport ;
Rédiger et soumettre l'offre de prix au client, préparer le contrat commercial. Préparer et suivre la mise en production
A l'aide de l'ERP, constituer le dossier technique de fabrication et le présenter aux équipes de l'atelier pour lancement en production ;
Passer les commandes de sous-traitance et d'achat de matières, suivre les délais pour éviter toute rupture de production ;
Suivre les affaires en cours et entretenir la relation commerciale avec les clients. Participer à l'amélioration continue
Sauvegarder dans l'ERP toutes les données de production des nouvelles affaires réalisées pour enrichir le savoir-faire NOLOT ;
Participer aux audits liés à la norme ISO 9001. Issu(e) d'un environnement industriel, vous avez des connaissances sur les activités d'usinage (tournage / fraisage, conventionnel / à commandes numériques). Vous avez une appétence pour la technique et vous maîtrisez la lecture de plans. Vous êtes récemment diplômé(e) ou bien vous avez plusieurs années d'expérience. Le niveau de rémunération est fonction du profil et de l'expérience. Qualités professionnelles et humaines :
Rigoureux(se), avec le sens du détail
A l'écoute, avec le sens du travail en équipe et une bonne aisance relationnelle, vous savez travailler avec des interlocuteurs variés : clients, fournisseurs, production, direction. Pourquoi nous rejoindre ?
Une entreprise à l'esprit familial et au circuit de décision court.
Des demandes techniques souvent nouvelles pour un quotidien de travail varié et stimulant.
Une semaine de travail sur 4 jours et demi.
Une intégration préparée pour une prise de poste facilitée.
Un poste à pourvoir en CDI, à temps complet, basé à Étang-sur-Arroux (Saône-et-Loire, Bourgogne Franche Comté). Candidatez dès maintenant ! Nous serons heureux d'étudier votre candidature, de nous entretenir avec vous pour détailler votre parcours et répondre à vos questions. Vous pourrez ensuite être convié(e) à un entretien pour vous préciser le contenu du poste et vous faire découvrir nos locaux et atelier de production.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Conduite d'un camion pour le transport de matériel TP sur les chantiers
Conduite de semi-benne pour l'évacuation ou l'acheminement de matériaux
Réalisation de manoeuvres précises : conduite lente, marche arrière fréquente, positionnement au centimètre près (travail en point à temps)
Chargement et déchargement du matériel dans le respect des consignes de sécurité
Participation aux travaux de chantier : Aider les équipes sur le terrain pour les travaux de terrassement, nivellement, pose de bordures, etc.
Entretien de premier niveau du véhicule
Respect des délais, itinéraires et consignes de sécurité routière Poste basé sur le secteur d'Etang-Sur-Arroux Pas de découchés, tournées à la journée. Contrat : Intérim
Temps plein (35h/semaine) + heures supplémentaires Rémunération : Selon profil et expérience Avantages Réseau Alliance :
Taux horaire fixe + 10 % d'indemnité de fin de mission + 10 % de congés payés
Acompte de paie possible chaque semaine
Accès au Compte Épargne Temps (CET), disponible à tout moment
Accès aux aides du FASTT : logement, mutuelle, garde d'enfants, mobilité, etc.... Permis requis : Titulaire du permis CE (SPL), de la FIMO/FCO et de la carte conducteur à jour. Expérience : Une expérience significative (2 ans minimum) en conduite SPL dans le domaine des Travaux Publics est indispensable. Polyvalence : Vous appréciez alterner entre la conduite et les travaux de chantier. Vous avez une bonne capacité à s'adapter à des horaires variables. Vous êtes à l'aise avec la conduite lente, les manoeuvres précises et le travail en équipe. CACES R482 ou R490 (grue auxiliaire) : Un plus pour le poste. Qualités : Minutieux(se), rigoureux(se), dynamique et doté(e) d'un bon esprit d'équipe.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 12 | Services de Proximité : 8 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à la Chapelle-sous-Uchon
La présente page des Offres d'emploi à la Chapelle-sous-Uchon sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 13 octobre 2025 à 21:37.
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