Offres d'emploi à Brocas

  1. Nouvelle-Aquitaine
  2. /
  3. Landes
  4. /
  5. CC Cœur Haute Lande
  6. /
  7. Brocas

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Brocas sont disponible sur cette page.
Brocas fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Mont-de-Marsan qui a un taux de chômage de 8.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Brocas, rendez-vous sur la page du salaire à Brocas. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Cère, à Bélis ou à Vert.

Pôle emploi proche de Brocas

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Brocas. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Brocas. Pôle emploi de Mont-de-Marsan à 17.7 km.

Les offres d'emploi

Conducteur(trice) d'installation polyvalente en ind chimique( CDI )
Nous recherchons un(e) technicien(ne) de conduite d'installations chimiques en CDI Vos missions au quotidien :
Conduite des installations de pr...

Entreprise : BIOLANDES Activité : Fabrication d'huiles essentielles
  • Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
  • Qualification : Technicien
Code ROME H2301
Code pole emploi 198ZZGY
Nous recherchons un(e) technicien(ne) de conduite d'installations chimiques en CDI Vos missions au quotidien :
Conduite des installations de production
Mettre en application les procédés de transformation
Surveillance permanente des paramètres de fabrication
Soutirage des finitions, pesée Profil recherché : BAC + 2 en génie chimique Travail en équipe Réactif et rigoureux
40 - LE SEN
Tâches possibles :
Contrôler la qualité et la conformité des process, Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité
Cuisinier / Cuisinière de collectivité( CDD - 12 Mois )
L'EHPAD de Labrit (CIAS Coeur Haute Lande) recrute un/une cuisinier/ère : Vos Missions : Production et valorisation de préparation culinaire pour l...
Entreprise : EHPAD DU PAYS D'ALBRET Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1606
Code pole emploi 199GDPT
L'EHPAD de Labrit (CIAS Coeur Haute Lande) recrute un/une cuisinier/ère : Vos Missions : Production et valorisation de préparation culinaire pour les résidents, le personnel, le portage, les écoles, la crèche, centre de loisirs, éducadis. Entretien et nettoyage en respectant les protocoles et procédures d'hygiène, Gestion des stocks de marchandises Réaliser le suivi HACCP Rencontrer les résidents et le personnel pour évaluer leur satisfaction sur les repas réalisés Participer aux animations « autour de la cuisine » organisées par le pôle animation (repas thématiques, .) Encadrer et accompagner les stagiaires Profil souhaité (savoirs/savoir-faire/savoir-être) : CAP/BEP/BAC PRO de cuisine (titulaire ou niveau) Obligations réglementaires Norme HACCP Techniques culinaires classiques et techniques culinaires adaptées à la restauration collective (cuisson basse température, cuisson de nuit) Transposition des techniques classiques en techniques adaptées à la restauration collective Utilisation du matériel et des équipements de cuisine Allergies alimentaires/textures spécifiques Bonnes pratiques d'hygiène et de sécurité Protocoles et procédures de l'établissement Respecter les règles de sécurité et d'hygiène Procédures et autocontrôles mis en place dans le cadre du plan de maîtrise sanitaire Respect du secret professionnel Type de recrutement : Contractuel ou titulaire
Cadre statutaire de la Fonction Publique Territoriale Salaire mensuel : correspondant à la grille indiciaire d'Adjoint technique territoriaux + régime indemnitaire de la FPT POSTE A POURVOIR DES QUE POSSIBLE
40 - LABRIT
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Tâches possibles :
Dresser des plats pour le service, Préparer les viandes et les poissons, Eplucher des légumes et des fruits, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Utilisation du matériel et équipements de cuisine, Techniques culinaires classiques, techniques culinaires restauration collective, Procédures et autocontrôles du PMS, Allergies alimentaires/textures spécifiques
Chargé / Chargée d'enseignement général du second degré( CDD - 11 Mois )
Il s'agit d'effectuer un remplacement de Professeur d'éducation musicale au COLLÈGE HENRI EMMANUELLI à LABRIT (40). Nous vous proposons un contra...
Entreprise : RECTORAT DE L'ACADEMIE DE BORDEAUX Activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
  • Horaires : Temps partiel - 13H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME K2107
Code pole emploi 198MDWS
Il s'agit d'effectuer un remplacement de Professeur d'éducation musicale au COLLÈGE HENRI EMMANUELLI à LABRIT (40). Nous vous proposons un contrat à temps incomplet de 13 heures devant élèves (plus temps de préparation) répartit sur les deux sections. Du : 01/10/2025 au 31/08/2026. Les professeurs et les personnels d'éducation concourent à la mission première de l'École qui est d'instruire et d'éduquer afin de conduire l'ensemble des élèves à la réussite scolaire et à l'insertion professionnelle et sociale. Ils préparent les élèves à l'exercice d'une citoyenneté pleine et entière. Ils transmettent et font partager à ce titre les valeurs de la République. Ils promeuvent l'esprit de responsabilité et la recherche du bien commun, en excluant toute discrimination. Les personnels ont un devoir de stricte neutralité politique et religieuse. Missions principales :
Connaître les programmes d'enseignement (site EDUSCOL).
Concevoir et mettre en œuvre des situations d'apprentissage ou d'enseignement dans le cadre des programmes nationaux, du socle commun de connaissances, de compétences et de culture.
Transmettre des savoirs disciplinaires maîtrisés en adaptant sa pédagogie à l'âge et au public en présence.
Concevoir et mettre en œuvre des modalités d'évaluation des acquis des élèves.
Assurer un suivi personnalisé des élèves en lien avec les familles et participer à leur projet d'orientation. Conditions particulières d'exercice : Les emplois du temps relèvent des chefs des établissements concernés. Vacances scolaires : Zone A. Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un diplôme de l'enseignement supérieur en Éducation Musicale (BAC + 3 minimum) ? Vous maitrisez parfaitement le français à l'oral comme à l'écrit ? Compétences spécifiques :
Maîtriser et faire maîtriser la langue française dans le cadre de son enseignement.
Maîtriser les savoirs disciplinaires et leur didactique : objectifs et contenus des programmes de collège et de lycée, exigences du socle commun de connaissances, de compétences et de culture.
Construire, mettre en œuvre et animer des situations d'enseignement et d'apprentissage prenant en compte la diversité des élèves.
Organiser et assurer un mode de fonctionnement du groupe favorisant l'apprentissage et la socialisation des élèves.
Évaluer les progrès et les acquisitions des élèves.
Contribuer au bon fonctionnement de l'établissement et au travail en équipe. Savoirs et savoir-faire particuliers :
Susciter et entretenir la curiosité des élèves pour la matière.
Maîtrise des technologies de l'information et de la communication.
Contribuer au bon fonctionnement de l'établissement et au travail en équipe.
Avoir une expérience de l'enseignement en établissement scolaire serait un plus.
40 - Labrit
Tâches possibles :
Comptable( CDI )
Nous recherchons un(e) comptable en CDI Vos missions au quotidien :
Comptabilité fournisseurs y compris les règlements
Comptabilité cl...

Entreprise : BIOLANDES Activité : Fabrication d'huiles essentielles
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME M1203
Code pole emploi 198ZZML
Nous recherchons un(e) comptable en CDI Vos missions au quotidien :
Comptabilité fournisseurs y compris les règlements
Comptabilité clients
Immobilisations
Traitement des notes de frais Profil recherché : BAC + 2 BTS Comptabilité Travail en équipe Rigueur et autonomie
40 - LE SEN
Tâches possibles :
Logiciels comptables
Agent administratif / Agente administrative( CDD - 12 Mois )
Le CIAS et la Communauté de Communes Cœur Haute Lande recrutent une gestionnaire RH
formation, dans le cadre d'un poste à temps plein, à pou...

Entreprise : Coeur Haute Lande, CIAS Activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1602
Code pole emploi 3670821
Le CIAS et la Communauté de Communes Cœur Haute Lande recrutent une gestionnaire RH
formation, dans le cadre d'un poste à temps plein, à pourvoir dès le 1er décembre 2025. Vous rejoignez une équipe RH mutualisée au service de deux structures engagées dans la proximité :→ Le CIAS, qui gère 5 EHPAD et un service d'aide à domicile mixte→ La Communauté de Communes, acteur du développement local et des politiques publiques Sous la coordination de la directrice des ressources humaines, vous prenez en charge un portefeuille d'agents relevant des deux structures, avec une dominante forte sur le volet formation. Vous assurez la gestion administrative complète du cycle de formation : recueil et analyse des besoins, élaboration du plan annuel, suivi des inscriptions, organisation logistique, convocations et relation avec les organismes. Vous êtes garante de la bonne exécution des actions de formation, tant sur le plan statutaire que budgétaire, en lien avec les procédures internes. En parallèle, vous contribuez à la gestion RH de proximité sur un portefeuille d'agents rattachés aux deux structures. Vous suivez les carrières (arrêts, absences, contrats, paie, mouvements internes), maintenez un lien régulier avec les encadrants, et assurez la saisie des données dans le SIRH. Vous participez également à la mise en œuvre de procédures RH transversales, en lien avec la direction et les autres membres de l'équipe. Ce que nous vous proposons Un poste transversal stimulant, au cœur d'une dynamique inter-établissements Un accompagnement personnalisé à la prise de poste Des horaires adaptés (pas de week-end, pas de roulement) Un accès à la formation continue et aux outils de la fonction publique Nous privilégierons une professionnelle disposant d'une première expérience en gestion RH, idéalement dans la fonction publique ou dans une structure à organisation complexe. Vous faites preuve de rigueur administrative, êtes à l'aise avec les outils bureautiques, et savez gérer plusieurs dossiers en parallèle.Vos missions 1. Élaboration, gestion et suivi du plan de formation annuel Recueillir les besoins en formation auprès des services ; Élaborer le plan de formation en lien avec la stratégie RH et les obligations statutaires ; Suivre le budget formation, établir des bilans et tableaux de bord ; Gérer la relation avec les organismes de formation (conventions, devis, appels à projet.) ; Organiser la logistique : convocations, réservations, suivi des présences ; Assurer la mise à jour régulière du plan dans le SIRH. 2. Gestion administrative du personnel pour un portefeuille dédié Suivre les carrières : contrats, arrêtés, absences, mutations, situations administratives diverses ; Gérer les paies et déclarations en lien avec les procédures internes ; Participer à la mise en œuvre des procédures RH transversales (mobilité, temps de travail, évaluation, action sociale.) ; Tenir à jour les dossiers des agents et alimenter les outils de pilotage RH ; Apporter un appui régulier aux encadrants de proximité sur la gestion administrative des agents. 3. Contribution à l'amélioration continue du service RH Participer aux projets de modernisation des outils RH ; Contribuer à la rédaction de procédures ou guides internes ; Veiller à l'actualisation des connaissances réglementaires et statutaires ; Participer à l'accueil et l'intégration des nouveaux agents (dont stagiaires ou apprentis). 4. Missions spécifiques liées à la mutualisation Adapter les pratiques RH au contexte d'une organisation mutualisée (CIAS / Communauté de Communes) ; Collaborer avec l'ensemble des gestionnaires RH selon les répartitions internes ; Participer à des temps collectifs RH transversaux (réunions d'équipe, chantiers communs, coordination DRH.). Temps de travail : Temps plein (35h) Poste basé à : Labrit Statut : Fonction publique territoriale
poste ouvert aux titulaires ou contractuels Contrat : CDD 1 an renouvelle ou CDI, mutation ou mise à disposition Prise de poste souhaitée : 1er décembre 2025 Rémunération : Selon grille FPT + régime indemnitaire + action sociale
40 - Labrit
Tâches possibles :
Ouvrier / Ouvrière agricole en maraîchage-horticulture( CDI )
"""L'ANEFA Landes propose sur le secteur de Labrit :/r/n/r/nFerme biologique recherche un agent agricole en horticulture H/F./r/n/r/nMISSIONS ET OBJEC...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME A1433
Code pole emploi 1777601
"""L'ANEFA Landes propose sur le secteur de Labrit :/r/n/r/nFerme biologique recherche un agent agricole en horticulture H/F./r/n/r/nMISSIONS ET OBJECTIFS :/r/nPlacé sous l’autorité du responsable agronomique, vous aurez en charge les travaux agricoles des cultures de plantes aromatiques et médicinales menées en agriculture biologique ainsi que la maintenance du site agricole. /r/n/r/nCOMPETENCES :/r/nVous avez une compétence dans la production agricole biologique de plantes aromatiques ou médicinales, ou avez une expérience similaire en maraîchage ou arboriculture./r/n/r/nPROFIL :/r/nBPA ou Bac Pro agricole ou expérience significative/r/n/r/nCONDITIONS :/r/nCDI 35h./r/nPermis B nécessaire pour déplacements sur les parcelles de l'exploitation./r/nEmbauche dès que possible."""
40 - Sen
Tâches possibles :
Technicien(ne) de production en industrie chimique( CDI )
Rattaché(e) au superviseur, vous assurez la conduite des installations de production afin de garantir des produits conformes en termes de rendement, ...
Entreprise : HARRY HOPE Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME H2304
Code pole emploi 3329297
Rattaché(e) au superviseur, vous assurez la conduite des installations de production afin de garantir des produits conformes en termes de rendement, de qualité et de délai. En tant que Technicien de conduite
Atomisation, vos missions seront de : Pilotage de la production:
Conduire et surveiller les installations (filtration, concentration, atomisation, mélange, ensachage, soudure).
Réaliser les contrôles avant et pendant la production (matières premières, réglages, conformité).
Respecter les modes opératoires et consignes de sécurité. Qualité & Hygiène:
Effectuer les échantillonnages et transmettre les résultats au superviseur.
Identifier et tracer les produits (contenants, enregistrements).
Assurer le nettoyage et la désinfection des lignes de fabrication et de l'atelier. Logistique & conditionnement:
Préparer les commandes et réaliser le conditionnement/suremballage des produits nutraceutiques.
Préparer les colis d'expédition dans le respect des délais. Amélioration & support:
Alerter en cas de panne ou dysfonctionnement.
Participer aux essais d'industrialisation et d'amélioration des procédés.
Former les nouveaux arrivants Bac technique idéalement en procédés industriels, chimie ou agroalimentaire. Expérience en conduite d'installations industrielles ( pharma, chimie). Rigueur, esprit d'équipe et respect des consignes. CACES cariste serait un plus. Poste à pouvoir en 3*8
40 - Sen
Tâches possibles :
Technicien(ne) de production en industrie chimique( CDI )
Rattaché(e) au Superviseur, vous assurez la conduite en autonomie d'un atelier de production composé de plusieurs installations chimiques. Vous veil...
Entreprise : HARRY HOPE Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME H2304
Code pole emploi 3329094
Rattaché(e) au Superviseur, vous assurez la conduite en autonomie d'un atelier de production composé de plusieurs installations chimiques. Vous veillez à garantir la qualité, la sécurité et le respect des délais de fabrication. Vos missions:
Piloter et surveiller les installations de production dans le respect des consignes et modes opératoires.
Réaliser les contrôles de conformité avant et pendant la production.
Effectuer les opérations de remplissage, vidange, filtration, soutirage et pesée.
Assurer les échantillonnages, analyses de base ou transmission au laboratoire.
Nettoyer et entretenir les installations ainsi que l'atelier.
Identifier, tracer et enregistrer les informations de production.
Alerter en cas de dysfonctionnement et participer à l'amélioration des procédés.
Former les nouveaux arrivants et encadrer aides-conducteurs/manutentionnaires.
Bac +2 (idéalement en chimie, génie chimique ou équivalent).
Connaissances de base en chimie organique et procédés industriels.
Première expérience en conduite d'installations industrielles appréciée.
Rigueur, sens des responsabilités et respect des normes qualité/sécurité.
Goût pour le travail en équipe et l'amélioration continue. Poste en 3*8
40 - Sen
Tâches possibles :
Gestionnaire paie( CDI )
- Paramétrage intégral du logiciel SAGE et fiabilité de la base de données,
Calcul et saisie des éléments variables de paie : salaire de b...

Entreprise : Harry Hope Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1507
Code pole emploi 3158740
- Paramétrage intégral du logiciel SAGE et fiabilité de la base de données,
Calcul et saisie des éléments variables de paie : salaire de base, heures supplémentaires, primes, indemnités et cotisations sociales
Edition des bulletins de salaire (environ 250 salariés) en assurer leur exactitude et leur conformité avec les conventions collectives, le droit du travail et les règles internes,
Calcul, contrôle et envoi des soldes de tout comptes
Suivi des absences, congés, RTT, Forfaits cadre sur le logiciel e-temptation (maintenance du logiciel)
Déclarations Sociales : Paramétrage, préparation, controle et envoi des différentes déclarations aux organismes sociaux (URSSAF, MSA, caisses de retraite, prévoyance via la DSN),
Opérations post-paie en lien avec les services comptabilité et contrôle de gestion (passation et justification des écritures, justification des comptes sociaux, relation avec les CAC ...),
Gestion des arrêts maladie, accidents de travail, maternité (déclarations, suivi et contrôle des IJSS)
Etablissement et suivi des dossiers prévoyance et mutuelle frais de santé
Elaboration des tableaux de bords (effectifs, TFG, ...)
Gestion et suivi de l'épargne salariale,
Suivi des contrôles URSSAF, MSA
Renseigner les salariés pour toutes questions liées à la paye
40 - Sen
Tâches possibles :
Soudeur / Soudeuse( Intérim - 4 Mois )
La convivialité, l'autonomie et le professionnalisme vous caractérisent ? L'énergie aussi? Alors rejoignez l'aventure Temporis, le premier réseau ...
Entreprise : Temporis Mont-de-Marsan Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME H2913
Code pole emploi 3051025
La convivialité, l'autonomie et le professionnalisme vous caractérisent ? L'énergie aussi? Alors rejoignez l'aventure Temporis, le premier réseau national d'agences d'emploi en franchise! Aujourd'hui votre agence Temporis Mont de Marsan recherche soudeur semi automatique H/F,poste basé à Brocas. Nous recrutons pour une entreprise spécialisée dans la préparation de tracteurs forestiers, un soudeur semi-automatique pour une mission en intérim. Votre mission : Vous serez en charge de réaliser des travaux de soudure semi-automatique sur des pièces métalliques destinées à la fabrication de tracteurs forestiers. Vous devrez suivre des plans précis et assembler les différentes parties des tracteurs. Profil recherché : Vous êtes autonome et possédez une expérience significative en soudure semi-automatique. Vous êtes capable de travailler de manière indépendante et de respecter les consignes et délais de production. La qualité de votre travail et votre rigueur sont essentielles. Vous avez une bonne capacité à lire et interpréter des plans techniques. Conditions de travail : Mission en intérim avec possibilité de recrutement à long terme. Taux horaire attractif, selon expérience. Pas de panier repas. Horaires : 36 heures par semaine, possibilité de travailler sur 4 jours. Horaires d'été : 6h-14h. Pas de travail les jours fériés et congés payés imposés pour Noël et 2 semaines en août. Pour résumer :
Poste recherché : Soudeur Semi automatique
Lieu du poste : Brocas
Type de contrat : intérim Votre rémunération :
Taux horaire : selon expérience + 10% de fin de mission + 10 % de congés payés
CET 5%, déblocable à tout moment !
Acompte de paye à la semaine si besoin
Bénéficier d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d’enfant, déplacement…)
Avantage Parrainage
Bénéficiez du Comité d'entreprise dès 150 heures de travail ! Comment postuler ? => Soit par téléphone au => Par mail à : => sur notre site https://www.temporis-franchise.fr/login => En vous présentant à l'agence avec votre CV : Nous sommes présents sur ST Paul les Dax, ST Vincent de Tyrosse, Mont de Marsan ou Hagetmau. Temporis, c’est 4 agences, une équipe !
40 - Brocas
Tâches possibles :
Employé / Employée de ménage( CDI )
Description du poste : Le poste consiste à effectuer l'ensemble des tâches d'entretien du domicile de nos clients pour assurer les prestations du lu...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3801313
Description du poste : Le poste consiste à effectuer l'ensemble des tâches d'entretien du domicile de nos clients pour assurer les prestations du lundi au vendredi :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Brocas (40420) en Aquitaine. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2092322 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
40 - Brocas
Tâches possibles :
Garde d'enfant à domicile( CDI )
Description du poste : Vous aurez comme principales missions :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1303
Code pole emploi 3801164
Description du poste : Vous aurez comme principales missions :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Brocas (40420) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2092321 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
40 - Brocas
Tâches possibles :
Garde d'enfant à domicile( CDI )
Description du poste : Vous aurez comme principales missions :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1303
Code pole emploi 3801463
Description du poste : Vous aurez comme principales missions :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Cère (40090) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2091747 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
40 - Cère
Tâches possibles :
Employé / Employée de ménage( CDI )
Description du poste : Le poste consiste à effectuer l'ensemble des tâches d'entretien du domicile de nos clients pour assurer les prestations du lu...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3801370
Description du poste : Le poste consiste à effectuer l'ensemble des tâches d'entretien du domicile de nos clients pour assurer les prestations du lundi au vendredi :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Cère (40090) en Aquitaine. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2091748 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
40 - Cère
Tâches possibles :
Garde d'enfant à domicile( CDI )
Description du poste : Vous aurez comme principales missions :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1303
Code pole emploi 3802047
Description du poste : Vous aurez comme principales missions :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Bélis (40120) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2091971 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
40 - Bélis
Tâches possibles :
Employé / Employée de ménage( CDI )
Description du poste : Le poste consiste à effectuer l'ensemble des tâches d'entretien du domicile de nos clients pour assurer les prestations du lu...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3801023
Description du poste : Le poste consiste à effectuer l'ensemble des tâches d'entretien du domicile de nos clients pour assurer les prestations du lundi au vendredi :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Bélis (40120) en Aquitaine. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2091972 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
40 - Bélis
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domic...
Entreprise : Instan 40 Landes Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3817644
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
40 - Vert
Tâches possibles :
Employé / Employée de ménage( CDI )
Description du poste : Le poste consiste à effectuer l'ensemble des tâches d'entretien du domicile de nos clients pour assurer les prestations du lu...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3801835
Description du poste : Le poste consiste à effectuer l'ensemble des tâches d'entretien du domicile de nos clients pour assurer les prestations du lundi au vendredi :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Maillères (40120) en Aquitaine. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2091758 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
40 - Maillères
Tâches possibles :
Garde d'enfant à domicile( CDI )
Description du poste : Vous aurez comme principales missions :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1303
Code pole emploi 3801629
Description du poste : Vous aurez comme principales missions :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Maillères (40120) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2091757 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
40 - Maillères
Tâches possibles :
Employé / Employée de ménage( CDI )
Description du poste : Le poste consiste à effectuer l'ensemble des tâches d'entretien du domicile de nos clients pour assurer les prestations du lu...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3801664
Description du poste : Le poste consiste à effectuer l'ensemble des tâches d'entretien du domicile de nos clients pour assurer les prestations du lundi au vendredi :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Canenx-et-Réaut (40090) en Aquitaine. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2092197 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
40 - Canenx-et-Réaut
Tâches possibles :
Garde d'enfant à domicile( CDI )
Description du poste : Vous aurez comme principales missions :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1303
Code pole emploi 3801565
Description du poste : Vous aurez comme principales missions :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Canenx-et-Réaut (40090) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2092196 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
40 - Canenx-et-Réaut
Tâches possibles :
Garde d'enfant à domicile( CDI )
Description du poste : Vous aurez comme principales missions :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1303
Code pole emploi 3801902
Description du poste : Vous aurez comme principales missions :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Garein (40420) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2092512 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
40 - Garein
Tâches possibles :
Employé / Employée de ménage( CDI )
Description du poste : Le poste consiste à effectuer l'ensemble des tâches d'entretien du domicile de nos clients pour assurer les prestations du lu...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3801583
Description du poste : Le poste consiste à effectuer l'ensemble des tâches d'entretien du domicile de nos clients pour assurer les prestations du lundi au vendredi :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Garein (40420) en Aquitaine. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2092513 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
40 - Garein
Tâches possibles :
Comptable( CDI )
Tenir la comptabilité dans le respect des normes comptables et de la société Etablir les comptes individuels et les déclarations fiscales conformÃ...
Entreprise : Harry Hope Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1203
Code pole emploi 3158148
Tenir la comptabilité dans le respect des normes comptables et de la société Etablir les comptes individuels et les déclarations fiscales conformément aux exigences légales et aux règles de la société Assistance divers travaux comptables Tenue de la comptabilité Suivi comptable des opérations de trésorerie Préparer les comptes individuels, la liasse fiscale et les déclarations fiscales Analyser et justifier les comptes Tenir un dossier de révision pour chaque clôture documentée et assurant la traçabilité des données Contrôler les factures avant leur mise en règlement
40 - Sen
Tâches possibles :
Peintre automobile( CDI )
À propos du poste Nous recherchons un carrossier ou une carrossière peintre talentueux(se) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez respon...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1609
Code pole emploi 3478201
À propos du poste Nous recherchons un carrossier ou une carrossière peintre talentueux(se) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez responsable de la réparation et de la peinture des carrosseries de véhicules, contribuant ainsi à maintenir l'esthétique et la sécurité des automobiles. Si vous êtes passionné(e) par le secteur automobile et que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, ce poste est fait pour vous. Responsabilités * Réaliser les réparations de carrosserie suite à des accidents ou à l'usure normale des véhicules * Préparer les surfaces à peindre en effectuant le ponçage, le dégraissage et le masquage * Appliquer les couches de peinture en respectant les normes de qualité et de sécurité * Utiliser des outils manuels et des équipements spécifiques pour effectuer les réparations * Collaborer avec l'équipe pour assurer un travail efficace et de qualité Profil recherché * Expérience confirmée en tant que carrossier ou carrossière peintre, * Compétences solides en mécanique automobile et expérience en mécanique appréciées * Maîtrise des outils manuels et capacité à travailler avec précision * Sens du détail et souci de la qualité dans le travail réalisé * Capacité à travailler en équipe tout en étant autonome dans ses tâches Si vous êtes motivé(e) par le travail bien fait et que vous souhaitez rejoindre une entreprise qui valorise vos compétences, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 500,00€ à 3 423,76€ par mois Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 40170 Lit-et-Mixe: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Optionnel) Formation: * Bac +4 (Maîtrise) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
40 - Maillères
Tâches possibles :
Tourneur / Tourneuse sur Commande Numérique -CN-( Contrat à durée indéterminée )
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans l'usinage en mécanique de précision, un(e) Tourneur CN (F/H). Poste e...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME H2903
Code pole emploi 9990075
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans l'usinage en mécanique de précision, un(e) Tourneur CN (F/H). Poste en journée : 35h du lundi au jeudi (4 jours) Rémunération selon expérience, variant de 1790 euros brut à 2400 euros brut.  Suivant le cahier des charges client, vous êtes amené, au sein d'un atelier de 12 personnes à produire des pièces d'usinage. Vous devrez maîtriser :
 La programmation numérique sur logiciel FANUC.
L'usinage de pièces unitaires et petites séries ( acier , alu , inox , plastique ? ).
Le contrôle dimensionnel des pièces.    Vous devez être titulaire d'un Bac dans le domaine de la mécanique , ou avoir une première expérience dans les métiers de l'usinage/ tournage. Soigneux et minutieux, vous faites preuve d'une grande capacité de concentration et vous aimez le travail en équipe, Ce poste vous intéresse ? Répondez dès à présent à cette annonce ou contactez-nous à l'agence de Fontenay-le-Comte ! ?Nouveauté : l'emploi se rapproche ! Manpower ouvre une agence à Sainte-Hermine à partir de juin 2025.   Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
40 - MAILLERES
Tâches possibles :
Garde d'enfant à domicile( CDI )
Description du poste : Vous aurez comme principales missions :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1303
Code pole emploi 3801422
Description du poste : Vous aurez comme principales missions :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Geloux (40090) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2090890 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
40 - Geloux
Tâches possibles :
Employé / Employée de ménage( CDI )
Description du poste : Le poste consiste à effectuer l'ensemble des tâches d'entretien du domicile de nos clients pour assurer les prestations du lu...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3800946
Description du poste : Le poste consiste à effectuer l'ensemble des tâches d'entretien du domicile de nos clients pour assurer les prestations du lundi au vendredi :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Geloux (40090) en Aquitaine. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2090891 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
40 - Geloux
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 16Agriculture : 11Bâtiment-Travaux Publics : 4
Culture / Loisirs : 4Distribution : 12Entretien / Réparation : 8
Fabrication : 11Gestion : 4Transports / Logistique : 12
Santé / Action Sociale : 4Services de Proximité : 29 
Fonction cadre et cadre supérieur
Cadre Culture / Loisirs : 4
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Brocas

La présente page des Offres d'emploi à Brocas sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 20 octobre 2025 à 22:45.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Brocas
44 Place Robert-Bezos
40420 BROCAS

mairie.brocas@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr