Offres d'emploi à Breuvannes-en-Bassigny
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Breuvannes-en-Bassigny sont disponible sur cette page.
Breuvannes-en-Bassigny fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Chaumont - Langres qui a un taux de chômage de 8.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Breuvannes-en-Bassigny, rendez-vous sur la page du salaire à Breuvannes-en-Bassigny. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Damblain, à Germainvilliers ou à Merrey.
Pôle emploi proche de Breuvannes-en-Bassigny
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Breuvannes-en-Bassigny. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Breuvannes-en-Bassigny.
| Pôle emploi de Neufchâteau à 29.9 km | Pôle emploi de Langres-Tour-Navarre à 33.2 km |
| Pôle emploi de Chaumont-Foch à 34.8 km |
Les offres d'emploi
Assembleur en charpentes métalliques H/F. Mission pouvant être renouvelée. Vos miss...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Assembleur en charpentes métalliques H/F. Mission pouvant être renouvelée. Vos missions :
Lecture du plan de montage
Ajustement des éléments
Assemblage et solidarisation des pièces métalliques en hauteur
Vérification du montage de la structure
Manutention et port de charges Le poste implique des déplacements quotidiens sur différents sites, sans découché. Vous devez donc être mobile tout en rentrant chez vous chaque soir. Vous êtes à l'aise avec le travail en hauteur et n'avez surtout pas le vertige, car le poste implique des interventions régulières en hauteur. Une formation en assemblage métallique et une habilitation "travail en hauteur" à jour seraient un plus, mais ne sont pas indispensables. Rigueur, organisation et précision sont également attendues. Mission renouvelable jusque 3 mois.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assister une équipe dans la communication des informations et l'organisation des activités
Traiter les opérations administratives liées à la gestion commerciale et aux ressources humaines Diplôme préparé : Titre professionnel délivré par le ministère de l'Emploi de niveau 4 (BAC technique) Secrétaire assistant(e).
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Rigueur : Indispensable pour garantir la qualité et la sécurité des installations.
Sécurité : Priorité absolue pour assurer un environnement de travail sûr.
Autonomie : Essentielle pour gérer efficacement vos missions.
Encadrement d'équipe : Capacité à diriger et motiver une équipe pour atteindre les objectifs et organiser vos chantiers.
Communication : Clé pour collaborer efficacement avec les différents acteurs du projet. Compétences techniques :
Suivi de chantiers : Assurer le bon déroulement des travaux selon les normes.
Gestion des besoins : Identifier et répondre aux exigences spécifiques des projets.
Courant faible et fort : Maîtrise des différents types de courants pour des installations variées.
Pose de tableaux et raccordement : Garantir des connexions électriques fiables.
Pose de chemins de câbles : Optimiser le passage des câbles pour une installation ordonnée.
Lecture de plans : Interpréter les schémas techniques pour une mise en œuvre précise.
Organisation des ressources : Planifier et utiliser efficacement les matériaux et le personnel.
Travaux de rénovation et neufs : Adapter les techniques aux différents types de projets. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires fractionnés...
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir et conseiller les clients avec le sourire
Assurer le service en salle (mise en place, prise de commande, suivi et encaissement)
Contribuer à la bonne ambiance et à la satisfaction de nos clients
Participer au bon fonctionnement global du restaurant avec le reste de l'équipe Profil recherché :
Une première expérience en service est obligatoire ( salle / Bar )
Sens du relationnel et du travail en équipe
Dynamisme, polyvalence et bonne présentation Conditions de travail :
Poste en CDI ou CDD (selon profil)
Salaire à définir selon expérience
3 jours de repos consécutifs garantis
Possibilités d'évolution au sein du groupe Tech-Hôtellerie
Communication avec la cuisine, Techniques de port de plateaux et plats, Techniques du service en salle, Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine, Evaluer la satisfaction des clients et recueillir les feedbacks, Garantir la satisfaction du client, Maintenir un environnement de travail sécurisé et organisé, Participer à la gestion des stocks de nourriture et de boissons, Prendre une commande client, Procéder à l'encaissement, Proposer des produits additionnels, Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), S'exprimer avec politesse et courtoisie
- Horaires : 48H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale
Haute-Marne (52)
Libéral Le cadre d'exercice de médecin généraliste : * L'ét...
- Horaires :
- Qualification :
Haute-Marne (52)
Libéral Le cadre d'exercice de médecin généraliste : * L'établissement recherche un médecin généraliste (h/f) en contrat d'exercice libéral, secteur 1 ou 2 * Activités : Consultations, Activités médicales complète, Continuité des soins Votre profil de médecin généraliste : * Médecin généraliste titulaire du doctorat en médecine * Inscription à l'ordre des médecin en France * DES Médecine Générale L'Etablissement : Cabinet de centre ville, Proche de toutes commodités (22 km du Centre Hospitalier Intercommunal Ouest Vosgien de Neufchâteau), Au sein de la commune : 1 cabinet d'infirmiers, 1 pharmacie, 1 pédicure, 1 orthophoniste, 1 cabinet dentaire, EPHAD Notre accompagnement : votre réussite, notre priorité Chez PHI Santé , nous avons la conviction que chaque professionnel mérite un accompagnement personnalisé pour maximiser ses chances de réussite et s'épanouir dans son nouveau poste. C'est pourquoi nous vous soutenons à chaque étape de votre parcours : * Clarification de votre projet professionnel : Nous vous assistons dans la définition de vos objectifs et dans la recherche d'opportunités correspondant parfaitement à vos aspirations et à votre vision de carrière. * Préparation aux entretiens : Nous vous apportons des conseils sur mesure, basés sur notre connaissance approfondie du secteur, pour vous permettre de réussir chaque entretien avec confiance et de mettre en avant vos compétences distinctives. * Accompagnement à l'intégration : Nous restons à vos côtés après votre prise de poste afin de faciliter votre adaptation, de résoudre d'éventuels défis, et de garantir une intégration réussie au sein de votre nouvelle équipe. * Aide à l'installation : mise en contact avec un avocat, assureur, expert- comptable afin de vous permettre de préparer au mieux votre exercice en libéral Ce poste vous intéresse ? Contactez notre consultant au***ou postulez directement sur notre site***
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 12 | Agriculture : 52 | Bâtiment-Travaux Publics : 8 |
| Conception / Recherche : 4 | Distribution : 8 | Éducation, Formation : 9 |
| Entretien / Réparation : 28 | Fabrication : 76 | Gestion : 24 |
| Transports / Logistique : 8 | Prestations Intellectuelles : 4 | Santé / Action Sociale : 24 |
| Services de Proximité : 24 | ||
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Gestion : 8 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Breuvannes-en-Bassigny
La présente page des Offres d'emploi à Breuvannes-en-Bassigny sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le dimanche 19 octobre 2025 à 08:46.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
