Offres d'emploi à Botsorhel
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Botsorhel sont disponible sur cette page.
Botsorhel fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Morlaix qui a un taux de chômage de 10.2 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Botsorhel, rendez-vous sur la page du salaire à Botsorhel. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Lannéanou, à Plougonven ou à Guerlesquin.
Pôle emploi proche de Botsorhel
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Botsorhel. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Botsorhel.
| Pôle emploi de Morlaix à 14.2 km | Pôle emploi de Lannion à 26.9 km |
| Pôle emploi de Carhaix à 28.6 km | Pôle emploi de Guingamp à 37.4 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
CDI temps partiel
Dès que possible
17h30 par semaine
Du lundi au vendredi Vos principales missions et responsabilités :
Vous bénéficierez d'une formation en interne avec un agent,
Assurer le nettoyage des bureaux tertiaire dont certains en zone de production agroalimentaire et des espaces communs,
Utiliser une autolaveuse. Votre profil :
Autonome,
Responsable,
Consciencieux(euse),
Rigoureux(euse),
Capacité à travailler en équipe. Si ce poste vous intéresse, n'hésitez plus et adressez nous votre candidature. Avantages :
Mutuelle prise en charge à 60% par l'employeur
Paniers repas
Prime trimestrielle.
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
Réaliser les métrés sur plans et sur site pour des trav...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Réaliser les métrés sur plans et sur site pour des travaux de plâtrerie sèche (cloisons, doublages, plafonds en placo).
Élaborer des devis détaillés et compétitifs à partir des CCTP et plans fournis.
Consulter les fournisseurs et sous-traitants pour optimiser les coûts.
Participer à la préparation technique des dossiers pour la production et la pose.
Assurer le suivi budgétaire des chantiers en collaboration avec les conducteurs de travaux. Rythme de travail :
Travail en journée Rémunération & Avantages Rémunération : 28 000 EUR
34 000 EUR par an Avantages :
Tous vos services dans une application
Accès rapide à tous vos documents sur notre applicationundefined Profil recherché
Formation Bac +2 minimum en bâtiment ou économie de la construction.
Expérience de 2 ans minimum en tant que métreur ou deviseur, idéalement en plâtrerie sèche.
Bonne connaissance des matériaux et systèmes en placoplâtre.
Maîtrise des outils de métré et de chiffrage (Excel, Batigest, ou logiciels métier).
Rigueur, autonomie, sens de l'organisation et esprit d'équipe.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Désinfecter et décontaminer un équipement, Dispenser les soins préventifs ou curatifs aux animaux, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Réaliser la traite
- Horaires : Temps partiel - 8H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Accompagner une personne lors d'un déplacement, Aider une personne à s'habiller, Effectuer les courses d'une personne, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Connaitre l'ensemble des locaux et l'environnement professionnel ;
Accueillir les différents publics, orienter et informer ;
Connaître et appliquer le POSS (Plan d'Organisation de la Surveillance et des Secours) ;
Connaître et faire respecter le règlement intérieur de la piscine ;
Enseigner et animer pour différents publics ;
Préparer les projets pédagogiques et les différentes animations, et les mettre en œuvre ;
Participer aux animations événementielles ;
Veiller à l'application des consignes d'hygiène et de sécurité ;
Mesurer et contrôler les règles d'hygiène, en particulier celles relatives à l'eau ;
Effectuer l'entretien général de l'établissement ;
Mettre en veille le système anti-intrusion ;
Vérifier la sécurité des accès (portail, porte de secours, etc.) ;
Informer la Direction des dégradations constatées sur le matériel et le bâtiment. Missions secondaires :
Assurer le standard ;
Remplacer les agents d'accueil et les autres maîtres-nageurs sauveteurs, et effectuer les opérations de caisse ;
Effectuer le contrôle d'accès ;
Réaliser les petits travaux de maintenance. Avantages : Une carte UP déjeuner (tickets restaurant) vous est également proposée. Un week-end travaillé sur quatre.
Procédures d'urgence et de premiers secours, Evaluer le niveau de départ du pratiquant, Adapter un parcours ou une séquence pédagogique selon le niveau et la progression des apprenants, Présenter l'exercice aux pratiquants et apporter un appui technique, Réaliser le suivi du matériel ou des équipements sportifs, Déterminer les objectifs sportifs
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Procédures de nettoyage et de désinfection, Règles d'hygiène et de propreté, Laver des vitres, Entretenir du mobilier, Produits de nettoyage, Caractéristiques des produits d'entretien, Entretenir une surface, un sol
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Apporter des soins techniques,
Une aide aux actes de la vie courante aux résidents qui ne peuvent plus les accomplir seuls entièrement,
Entretenir le cadre de vie en accord avec le projet de vie individualisé.
Participer au projet d'établissement.
Rôle de délégué de l'IDE.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Respect des normes d'hygiène
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Terrasser et niveler la fondation, Capacité à organiser son travail
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Vous devez effectuer l'installation et l'entretien des canalisations
Vous devez faire la pose et réparation des appareils
Vous devez effectuer la maintenance des chauffages
Vous devez effectuer la pose des sanitaires Horaires de travail : de journée (35h semaine) Avantages et rémunération :
Rémunération : selon expérience
Congés payés et prévoyance santé
CET à 8 %
CE national et régional
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule... ) Plus d'info sur l'appli Manpower pour prendre connaissance des nombreux avantages Ce que nous attendons de vous ?
Un diplôme en plomberie
Débutant(e) accepté(e)
D'être passionné(e)
D'être à l'aise avec le travail en équipe
D'avoir un bon contact clientèle Cette mission vous intéresse, déposez votre candidature dès maintenant !
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Techniques associées au BTP, Analyser et suivre les plans d'exécution transmis par le conducteur de travaux (plans, cadences, échéances de livraison, budget), Collaborer avec d'autres corps de métier, Monter ou démonter un échafaudage, Préparer l'intervention et installer le chantier
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Assurer la mise en route et le réglage des machines
Surveiller les opérations de production et contrôler la qualité
Intervenir en cas d'incident et effectuer des ajustements techniques
Garantir le respect des normes de sécurité et d'hygiène
Proposer des améliorations pour optimiser la production Les horaires : 2x8 ou 3x8 ou 5x8 ou nuits ou week-end,... Profil recherché :
Expérience en conduite de ligne ou forte appétence pour l'industrie
Esprit d'équipe et sens des responsabilités
Bonnes capacités d'analyse et de réactivité Ce que nous vous offrons :
Intégration et formation dès l'arrivée
Rémunération attractive avec primes
Perspectives d'évolution vers des postes à responsabilité Faites partie d'une équipe engagée et postulez dès maintenant.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Diagnostiquer et réparer les pannes électriques, mécaniques et pneumatiques.
Réaliser les opérations de maintenance préventive et corrective.
Travailler en collaboration avec les équipes de production pour améliorer la performance des lignes.
Participer à l'optimisation des équipements et à la mise en place de nouveaux projets techniques.
Garantir le respect des normes de sécurité et de qualité. Les horaires : journée ou 2x8 ou 3x8 ou nuits ou week-end,... Votre profil :
Diplôme en maintenance industrielle ou équivalent.
Expérience confirmée en milieu industriel (pharmaceutique, chimique, agroalimentaire...).
Maîtrise des interventions sur machines automatisées et équipements de production complexes.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe. Rémunération à partir de 2 600EUR brut Un environnement technique stimulant et des perspectives d'évolution vous attendent ! Postulez dès maintenant.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
34 000 € par an Avantages :***Tous vos services dans une application * Accès rapide à tous vos documents sur notre application Profil recherché * Formation Bac +2 minimum en bâtiment ou économie de la construction. * Expérience de 2 ans minimum en tant que métreur ou deviseur, idéalement en plâtrerie sèche. * Bonne connaissance des matériaux et systèmes en placoplâtre. * Maîtrise des outils de métré et de chiffrage (Excel, Batigest, ou logiciels métier). * Rigueur, autonomie, sens de l'organisation et esprit d'équipe. Iziwork valorise la diversité, l'égalité des chances et l'inclusion. Toutes les candidatures sont étudiées en fonction des aptitudes et compétences. Vos données personnelles sont traitées conformément à notre politique de confidentialité disponible sur notre site ou sur demande à***Vous pouvez exercer vos droits conformément au RGPD en suivant la procédure décrite dans celle-ci.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la mise en route et le réglage des machines
Surveiller les opérations de production et contrôler la qualité
Intervenir en cas d'incident et effectuer des ajustements techniques
Garantir le respect des normes de sécurité et d'hygiène
Proposer des améliorations pour optimiser la production Les horaires : 2x8 ou 3x8 ou 5x8 ou nuits ou week-end,... Description du profil : Profil recherché :
Expérience en conduite de ligne ou forte appétence pour l'industrie
Esprit d'équipe et sens des responsabilités
Bonnes capacités d'analyse et de réactivité Ce que nous vous offrons :
Intégration et formation dès l'arrivée
Rémunération attractive avec primes
Perspectives d'évolution vers des postes à responsabilité Faites partie d'une équipe engagée et postulez dès maintenant.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'élaboration de plats à base de produits locaux et bruts,
La gestion des budgets L'environnement : idéalement situé dans une zone d'activité, le restaurant accueille une clientèle diversifiée tous les midis. L'équipe est composée de 3 personne et la cuisine est spacieuse. Les horaires de travail sont confortables et vous permettent d'allier vie pro/vie perso, 35 heures hebdomadaire du lundi au vendredi de 8h30 à 15h30. De manière très occasionnelle des extras le week-end vous seront proposés. Les plus de cette entreprise : Deux semaines de congés en août, deux en février mars une semaine en décembre (jour de l'an) Le cadre de vie : à proximité de la mer et à 10 mn du centre de Morlaix, ce poste vous permettra d'allier qualité de vie et passion du métier ! Une passation bien organisée est prévue pour assurer une transition tout en douceur. Intéressé ? Postulez, nous vous contacterons pour un premier entretien. Les compétences attendues pour ce poste sont :
Expérience en cuisine
Bonnes compétences en communication et relationnel
Capacité à gérer les situations imprévues avec calme
Connaissance des règles de sécurité et d'hygiène Salaire : de EUR à EUR par MOIS + Mutuelle
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Vous devez effectuer l'installation et l'entretien des canalisations
Vous devez faire la pose et réparation des appareils
Vous devez effectuer la maintenance des chauffages
Vous devez effectuer la pose des sanitaires Horaires de travail : de journée (35h semaine) Avantages et rémunération :
Rémunération : 12,16 euros ou plus selon expérience
Congés payés et prévoyance santé
CET à 8 %
CE national et régional
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule) Plus d'info sur l'appli Manpower pour prendre connaissance des nombreux avantages Ce que nous attendons de vous ?
Un diplôme en plomberie
Débutant(e) accepté(e)
D'être passionné(e)
D'être à l'aise avec le travail en équipe
D'avoir un bon contact clientèle Cette mission vous intéresse, déposez votre candidature dès maintenant ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 10-10-2025 Durée : 1 mois renouvelable PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : Plombier (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Plombier chauffagiste (H/F) pour l'un de nos clients. Vos missions, si vous l'acceptez :
Assemblage, pose et raccordement d'appareils sanitaires
Pose de robinetteries
Pose de canalisations
Recherche de fuites
Dépannage et réparation
Dépannage sur chaudière murale gaz
Intervention en SAV en logements occupés
Vous avez le sens de service client et une aisance relationnelle PROFIL : Idéalement titulaire d'un CAP/BEP spécialisé en plomberie sanitaire, vous êtes un professionnel qualifié et justifiez d'une d'expérience similaire ? Vous avez le sens du service client et une aisance relationnelle ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la livraison
Réaliser les installations de mobiliers
Récupérer les emballages Les points essentiels :
Respect du code de la route
Fimo à jour
Titulaire du Permis C Modalités :
Intérim
Horaires de journées
Lundi au Vendredi Si ce poste t'intéresse, n'hésites pas à nous contacter ! Après un échange téléphonique sur votre parcours, si votre candidature correspond au poste, nous mettrons en place un entretien au sein de notre agence. Si l'entretien est concluant, nous orienterons votre candidature à l'entreprise utilisatrice !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Participer à la préparation et à l'organisation des chantiers
Suivre l'avancement des travaux et veiller au respect des délais
Contrôler la qualité des réalisations et le respect des règles de sécurité
Assurer le lien avec les équipes, les fournisseurs et les sous-traitants, sous la supervision de votre responsable
Participer au suivi administratif et au reporting régulier des chantiers Votre profil :
Formation dans le domaine du BTP ou première expérience en conduite/gestion de chantier
Bon sens de l'organisation et rigueur dans le suivi
Esprit d'équipe et envie d'apprendre aux côtés de responsables expérimentés
Dynamisme et polyvalence Conditions :
Salaire : selon profil et expérience
Déplacements ponctuels sur chantiers Un poste idéal pour développer vos compétences et évoluer dans la conduite de travaux au sein d'une entreprise dynamique !
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diagnostiquer et réparer les pannes électriques, mécaniques et pneumatiques.
Réaliser les opérations de maintenance préventive et corrective.
Travailler en collaboration avec les équipes de production pour améliorer la performance des lignes.
Participer à l'optimisation des équipements et à la mise en place de nouveaux projets techniques.
Garantir le respect des normes de sécurité et de qualité. Les horaires : journée ou 2x8 ou 3x8 ou nuits ou week-end,... Description du profil : Votre profil :
Diplôme en maintenance industrielle ou équivalent.
Expérience confirmée en milieu industriel (pharmaceutique, chimique, agroalimentaire...).
Maîtrise des interventions sur machines automatisées et équipements de production complexes.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe. Rémunération à partir de 2 600EUR brut Un environnement technique stimulant et des perspectives d'évolution vous attendent ! Postulez dès maintenant.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la maintenance et le dépannage des équipements industriels
Analyser les causes de dysfonctionnements et proposer des améliorations
Intervenir sur les pannes électriques, mécaniques et hydrauliques
Collaborer avec les équipes pour garantir une production optimale
Assurer le suivi des interventions et la mise à jour des documents techniques Les horaires : journée ou 2x8 ou 3x8 ou 5x8 ou nuits ou Week-end,... Description du profil : Pourquoi choisir notre entreprise ?
Un cadre de travail stimulant où vos idées sont valorisées
Des formations régulières pour monter en compétences
Un environnement bienveillant et une équipe soudée Profil recherché :
Formation en maintenance industrielle ou domaine équivalent
Expérience souhaitée en milieu industriel
Curiosité, réactivité et esprit d'équipe Entre 2 300EUR et 2 700EUR brut Rejoignez-nous et relevez de nouveaux défis techniques.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Assurer la maintenance et le dépannage des équipements industriels
Analyser les causes de dysfonctionnements et proposer des améliorations
Intervenir sur les pannes électriques, mécaniques et hydrauliques
Collaborer avec les équipes pour garantir une production optimale
Assurer le suivi des interventions et la mise à jour des documents techniques Les horaires : journée ou 2x8 ou 3x8 ou 5x8 ou nuits ou Week-end,... Pourquoi choisir notre entreprise ?
Un cadre de travail stimulant où vos idées sont valorisées
Des formations régulières pour monter en compétences
Un environnement bienveillant et une équipe soudée Profil recherché :
Formation en maintenance industrielle ou domaine équivalent
Expérience souhaitée en milieu industriel
Curiosité, réactivité et esprit d'équipe Entre 2 300EUR et 2 700EUR brut Rejoignez-nous et relevez de nouveaux défis techniques.
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine
- Qualification :
8 places en hébergement temporaire
100 places en hébergement permanent
dont 26 places en unité de vie protégée (UVP). La Maison Saint-François est actuellement à la recherche d'un(e) Aide- Soignant(e) et/ou Agent(e) de Service pour compléter son équipe. Les missions principales sont les suivantes :
Surveiller l'état général du résident (transmission écrite et orale de vos observations),
Dispenser des soins d'hygiène et de confort aux résidents en veillant au respect de son projet de soin et de vie,
Accompagner les résidents dans les gestes de la vie quotidienne en veillant au maintien de l'autonomie,
Participer à la mise en place et au suivi des projets d'accompagnement dont vous serez référent(e),
Participer à la vie du service (réunions de service, groupes de travail...). Poste en CDD à temps partiel
A pourvoir dès que possible
Un week-end travaillé sur trois
Salaire suivant la Convention Collective 51 (Prime d'ancienneté calculée selon expérience, Primes fonctionnelle, Ségur 1&2, Assiduité, Dimanche, Jours fériés, Remplacement au pied levé)
Formations régulières
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Maintenance d...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Maintenance des Systèmes
Opt° Systèmes de Production Cette formation gratuite et qualifiante sera rémunérée au pourcentage du Smic selon votre situation, vos diplômes ainsi que votre âge. Référence Bretagne Atlernance : OFF_127428"
- Horaires :
- Qualification :
Alimentation/r/n
Soin et surveillance/r/n
Entretien des bâtiments/r/n /r/n ➡️ Appui sur l'atelier transformation : /r/n
Conditionnement/r/n
Préparation de commandes /r/nEt toutes missions liées à l'activité de l'entreprise/r/n/r/nNous vous proposons un Contrat CDI temps plein (35/36 heures) mais possibilité de débuter par un CDD selon souhaits./r/n/r/n👍Les avantage de ce poste : /r/n
Missions très diversifiées/r/n
Travail sur 4 jours (du lundi au jeudi)/r/n
Repas du midi fourni par l'employeur/r/n
Prise en charge de la mutuelle à 100% par l'employeur/r/n
13ème mois/r/n
Comité d'entreprise CESA29/r/n/r/nProfil : une première expérience en élevage serait idéale mais une personne motivée, curieuse et impliquée sera formée en interne😉/r/n/r/nVenez nous rencontrer et visiter notre exploitation !/r/n/r/n"""
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Accueillir, conseiller et servir les clients (agriculteurs, professionnels, particuliers).
Réceptionner, contrôler et stocker les marchandises.
Gérer les commandes, les livraisons et les retours.
Assurer la tenue du magasin : rangement, étiquetage, propreté.
Participer à l'inventaire et au suivi des stocks.
Mettre en valeur les produits en rayon et contribuer à la dynamique commerciale. Avantages :
Congés payés et prévoyance santé
CET à 8 %
CE national et régional
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule... ) Plus d'info sur l'appli Manpower pour prendre connaissance des nombreux avantages Poste à pourvoir en intérim sur le secteur de Morlaix Horaires: 8h30 12h00 13h30 18h00 du lundi à vendredi Salaires : 12 euros voir plus si expérience
Expérience souhaitée dans le secteur agricole ou en magasin de pièces/matériel.
Connaissances techniques en machinisme agricole ou produits agricoles appréciées.
Sens du service client, rigueur et esprit d'équipe.
Maîtrise des outils informatiques de gestion de stock (ERP, caisse, etc.).
Permis B requis (selon les besoins du poste). Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à postuler!
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Vente Gestion des commandes et du stock Livraisons Gestion du SAV Reporting Autonome dans le cadre de sa mission, le titulaire de l'emploi est responsable : La qualité de l'accueil de la clientèle qu'il s'attache à fidéliser La bonne tenue du magasin en termes de présentation et de la qualité de produits, La gestion optimale du stock magasin. Il assure en outre la fermeture des locaux en les mettant sous sécurité. Dans tous ses contacts, il développe une attitude professionnelle conforme à la politique commerciale de l'entreprise. Il rend compte régulièrement de son activité à la direction Savoirs, connaissances professionnelles : Connaître l'entreprise, son organisation, sa politique commerciale, ses valeurs, connaître les produits et les matériels de l'entreprise, connaître la clientèle, connaître la mécanique et le machinisme agricole, connaître les techniques de vente, connaître l'informatique et les logiciels de l'entreprise, connaître les règles d'hygiène et de sécurité, connaître la grammaire et l'orthographe Savoir-faire, pratiques et expériences professionnelles: Savoir s'organiser, savoir accueillir les clients, savoir contrôler, savoir lire en plan, savoir écouter puis conseiller le client, savoir vendre, Savoir rendre compte Savoir-être, aptitudes et comportements: Qualités relationnelles, méthode, capacité d'adaptation, force de proposition, réactivité, diplomatie, capacité d'analyse, sens de l'adaptation, confidentialité Heures : 40h/semaine
du lundi au vendredi Horaires : 8h30
12h00 et 13h30-18h00 Site : Plourin Les Morlaix
Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ..., Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Charger, décharger, manutentionner des produits, Vendeur H/F
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine
- Qualification :
Commande des dispositifs médicaux stériles et non stériles ;
Rangement des commandes, gestion des stocks ;
Entrée et sortie en provenance de la pharmacie de départs et retour des domiciles des patients ;
Désinfection et entretien du matériel paramédical ;
Suivi des péremptions et rotations ;
Livraisons aux domiciles selon les besoin du service.Vos compétences : Maitrise de l'outil informatique ; Respect du secret professionnel et discrétion ; Rigueur, organisation et méthode de travail ; Aptitude à travailler en équipe. Les exigeance du poste : Être titulaire d'un diplôme de Préparateur en Pharmacie. La rémunération et les avantages :
Rémunération selon Convention Collective FEHAP (CCN 51) ;
Indemnités Ségur ;
Prime annuelle conventionnelle ;
Accord d'intéressement ;
Mutuelle.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Présentation, mise en rayon des produits et vérification du bon état marchand de l'espace de vente
Disposer les produits dans les rayons dédiés dans le respect des consignes en vigueur (accessibilité, température, famille, etc.)
Réaliser une présentation attractive des produits
Apposer l'étiquetage des produits dans le respect de la réglementation commerciale au sein du point de vente
Vérifier le bon état marchand de l'espace de vente tout au long de la journée
Réaliser le réassort des produits sur les rayons
Identifier les produits ayant subi des altérations, alerter et mettre en œuvre la procédure de retrait en vigueur
Identifier et mettre en œuvre les règles et consignes QHSE relatives à la manipulation des produits
Réaliser le nettoyage et l'entretien des rayons, meubles et équipements en appliquant les règles QHSE
Vente et relation client dans le point de vente alimentaire
Accueillir les clients et identifier leur demande
Orienter les clients vers les produits répondant à leur demande
Recueillir et transmettre les réclamations éventuelles des clients
Réaliser les encaissements
Réception et stockage des produits
Vérifier la conformité de la livraison selon les consignes en vigueur (qualité visuelle, température, étiquetage et quantité)
Stocker les produits en fonction des consignes en vigueur et des règles de conservation et sécurité
Réaliser des opérations d'inventaires
Réaliser le nettoyage et l'entretien des zones de stockage
Alerter en cas d'anomalie Savoir-être :
Être accueillant(e) et disponible
Être autonome
Être dynamique
Bon relationnel
Avoir l'esprit d'équipe
Bon sens de l'organisation
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Organiser, aménager un espace de vente, Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
60 résidents) recrute u...
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
60 résidents) recrute un Agent d'hébergement (ou Agents de service hospitalier) à temps non complet (80%) exerçant de jour. Le poste est à pourvoir à compter du 1er décembre 2025 (possibilité de commencer au cours du mois de novembre 2025). Les Agents d'hébergement travaillent au sein d'une équipe pluridisciplinaire et sont planifiés un week-end sur deux. Missions ou activités : Entretien général et hygiène des locaux : parties privatives affectées aux résidents, et parties communes de la Résidence. Service du petit déjeuner. Préparation de la salle de restauration. Réfection des lits. Aide ponctuelle pour les transferts des résidents. Profil recherché : Motivation et sérieux Bonne qualité d'adaptation. Capacités relationnelles, sens du travail en équipe, sens des responsabilités et disponibilité. Intérêt pour les missions de service public. Expériences souhaitées. Les candidatures (lettre de motivation, C.V., diplôme) sont à adresser à : Mme la Directrice du CCAS CCAS EHPAD Résidence Ker an Dero Rue des Genêts 29600 PLOURIN-LES-MORLAIX (TEL / 02 98 72 64 00) Ou par courriel (courriers manuscrits scannés) : grh@poleactionsociale-plm.fr Vous êtes intéressé(e) par cette offre et souhaitez faire des vacations à la Résidence Ker-An-Dero ? Inscrivez-vous dès aujourd'hui sur Hublo, la plateforme qui vous permettra de recevoir en temps réel toutes nos propositions de remplacement Télécharger l'application ou RDV sur Hublo.com avec le code KERANDERO Une question ? Contactez directement l'Infirmière coordinatrice ou le Responsable RH au 02 98 72 64 00
Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Manipuler des produits de nettoyage et d'entretien, Respecter les protocoles de nettoyage et de désinfection
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
l'accueil et le renseignement des clients
le conseil et la réalisation des ventes dans un soucis de satisfaction clients
la prise de commandes
la proposition de services associés (extensions de garantie, assurance, canal +...)
les encaissements et la fidélisation
la réception et la mise en place des marchandises reçues,
la mise en place des promotions,
la bonne tenue de vos rayons Votre Profil : vous êtes dynamique, curieux, avez un fort esprit d'équipe, aimez le contact clients, êtes avenant, ponctuel et avez à cœur la satisfaction clients. Vous avez OBLIGATOIREMENT de l'expérience en vente, idéalement de produits culturels/multimédias. Poste à pourvoir du 15 Novembre au 28 décembre 2025 CDD 35 h , salaire 1801,80 brut .
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réalisation de dossiers de faisabilité, études préliminaires, AVP, PRO, DCE, diagnostic foncier, rédaction de CCTP.
Rédaction des mémoires de réponse aux appels d'offres.
Suivi administratif et financier des affaires (contrat, budget, facturation).
Rédaction de documents de planification, reporting, avis techniques et rapports d'analyse.
Rédiger des pièces techniques, établir des métrés.
Vérifier des plans de conception d'analyse des offres d'entreprises, plans de phasage, plannings.
Vérification des situations de travaux.
Evaluer le coût des opérations.
Suivi de chantier. Profil recherché : Durant votre mission vous serez rattaché au responsable de Bureau d'Etudes et en collaboration avec le Chef de Projet, vous serez en charge des études pour la réalisation de projets de voiries, de routes, d'aménagement urbains, ou de réseau d'assainissement. Afin de mener à bien votre mission, les tâches que vous aurez seront les suivantes :
Réalisation de dossiers de faisabilité, études préliminaires, AVP, PRO, DCE, diagnostic foncier, rédaction de CCTP.
Rédaction des mémoires de réponse aux appels d'offres.
Suivi administratif et financier des affaires (contrat, budget, facturation).
Rédaction de documents de planification, reporting, avis techniques et rapports d'analyse.
Rédiger des pièces techniques, établir des métrés.
Vérifier des plans de conception d'analyse des offres d'entreprises, plans de phasage, plannings.
Vérification des situations de travaux.
Evaluer le coût des opérations.
Suivi de chantier.
- Horaires :
- Qualification :
Les prestations Recrutement et TRE sous la marque Carrière RH
Les prestations Entretiens Professionnelles sous la marque Carrière RH
Les prestations Orientation scolaire et Bilan sous la marque LudiSpirit
Les prestations de VAE sous la marque LudiSpirit
Les prestations Accompagnement du Dirigeant » Création/Coaching/Gestion/formation sous la Marque BusinessCréa
Les prestations Outplacement Individuel et collectif sous la marque So Be Us
Les prestations de notre Centre de Formation LudiSpirit. De plus vous pourrez être présent dans notre Annuaire Carrière RH « Nos Partenaires » afin de pouvoir avoir une visibilité de vos prestations et de vos compétences. Profil recherché : Issu(e) d'une formation Bac+2 à Bac+5 en RH, management ou de science de l'éducation, vous manifestez un intérêt prononcé pour les métiers du conseil et de l'accompagnement. Autonome et engagé(e), vous êtes doté(e) de compétences relationnelles avérées qui vous permettront d'accélérer le développement de votre activité. Véritable ambassadeur(ice), vous êtes fidèle à nos valeurs et animé(e) par un esprit d'équipe.
- Horaires :
- Qualification :
Le poste : Au départ en retraite du seul praticien en juillet 2025, rejoignez un autre urologue récemment recruté pour développer ensemble :
La consultation sur site et possiblement en consultations avancées
La chirurgie programmée
Les prises en charge de patients à l'Unité de Soins Non Programmés (> 7000 passages / an) La Clinique de la Baie
Une communauté médicale de 48 médecins et 96 salariés
Des activités de chirurgie, cancérologie et médecine
Des activités phares : orthopédie, digestive & viscérale, gastro entérologie, ORL et ophtalmologie
3 autorisations de cancérologie : digestif, urologie et ORL
Site associé à la Clinique Pasteur de Brest pour la chimiothérapie
Une clinique de proximité à taille humaine favorisant la collaboration efficace médecins / soignants et la convivialité
Un projet médical dont l'axe majeur est la chirurgie de court séjour, dans plusieurs domaines d'expertise ainsi que le développement de nouvelles activités (Unité de Soins Non Programmés, HDJ, polysomnographie et médecine du sport)
Une organisation des soins conforme aux meilleurs standards actuels : 79 % d'ambulatoire, RAAC, DMS de 2,0 jours, HDJ pré chirurgical et HDJ d'oncologie.
Un établissement certifié Haute Qualité des Soins depuis décembre 2021 Quelques chiffres
42 lits de chirurgie en hospitalisation complète
40 places de chirurgie ambulatoire
4 salles d'opération + 2 salles d'endoscopie
1 plateau technique d'imagerie comprenant IRM, scanner, écho, radio, mammo Equipement existant 1 Tête de caméra pendulaire mono CCD sur colonne vidéo Storz HD (partagée avec activité ORL) 1 Laser Urologique Boston Auriga 30W 3 boites complètes de résection laser Storz (2 en Ch26 et une en Ch24)
1 fibre laser en 230µm et 2 en 600µm 1 boite de résection monopolaire Olympus (système poignée active) 1 boite urétrotome 3 boites Phimosis 1 boite ecarteur de Milin 1 boite compléments d'instruments 1 boite cystoscopie Ch21 Optiques Olympus 4mm : une en 0°, une en 12°, deux en 30° et trois en 70° (une au bloc et 2 en endoscopie) 1 échographe Sonosite M-Turbo avec sonde endorectale (appareil partagé avec chirugiens viscéraux et anesthésistes) 1 échographe Hitachi EUB-405 avec sonde endorectale (échographe appartenant au cabinet de radiologie) en salle d'endoscopie L'environnement
Ville de Morlaix 15 000 d'habitants et un bassin de population d'environ 145 000 habitants
Etablissement proche de toutes commodités, à 5 mn du centre-ville, 10 mn de la gare (ligne TGV Paris
Brest- 7 arrêts par jour) et 30 mn de l'aéroport
Accès depuis Paris en 3h en TGV et 1h30 de Rennes
Accès depuis Rennes en 2h et depuis Brest en 45 mn en voiture
Accès depuis Roscoff (30 mn en voiture) en quelques heures par ferries à vos voisins Grands Bretons, Irlandais et même Espagnols
Proximité du bord de mer en 15 mn en voiture (+ de 20 plages et 80 km de sentiers)
La Communauté de Communes dispose de 11 collèges et 4 lycées
Le Pays de Morlaix est labellisé Art et Histoire
Réseau local efficace pour accompagner la recherche d'emploi de votre conjoint Vous travaillerez en collaboration avec une CME rajeunie et dynamique (7 recrutements récents en digestif, ORL, ophtalmologie et anesthésie) et avec une équipe de soignants motivés. Seul acteur de soins chirurgicaux avec le CHPM dans les Pays de Morlaix, la Clinique de la Baie est un établissement reconnu pour son expertise et sa qualité. L'établissement bénéficie par ailleurs d'un fort potentiel de développement qui vous permettra de faire croitre votre activité Notre équipe vous attend ! Ensemble, proposons le meilleur à nos patients. Conditions de l'installation proposée
Prise de poste à partir de juin 2024 et jusqu'au 1er trimestre 2025
Installation secteur 1 ou 2
Activité libérale
Cabinet de consultations mis à disposition sur site
Dispositif d'accompagnement à l'installation Pro
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 31H/semaine
- Qualification :
Assurer la rééducation orthopédique ou neurologique dans le cadre de maladies neuromusculaires ;
Prendre en charge des soins de réadaptation après la phase aigüe d'une pathologie neurologique, cardiologique ou pulmonaire (oxygénation, bronchodilatation.) ;
Contribuer aux prises en charge des patients en soins palliatifs ;
Prendre en charge les séquelles de fractures ou de prothèse d'un niveau de complexité de type hospitalier ;
Maintenir les capacités motrices résiduelles, d'éducation des fausses routes, d'autonomie à la marche (syndrome parkinsonien, syndrome post chute) ;
Etablir un plan de soins et coordonner les interventions nécessaires au domicile des patients avec tous les intervenants qu'ils soient libéraux ou salarié ;
Etablir des bilans et transmissions complètes dans le dossier médical pour assurer la continuité des soins.Vos connaissances :
Mettre en œuvre les soins et activités thérapeutiques adaptés à la prise en charge du patient;
Eduquer, conseiller le patient et son entourage dans le cadre du projet de soins ;
Evaluer la qualité des pratiques et résultats des actions masso-kinésithérapiques avec la collaboration du patient, de son entourage et des professionnels de santé. Les exigences du poste :
Vous êtes titulaire d'un diplôme d'Etat de Masseur(se) Kinésithérapeute, vous disposez d'une première expérience du domicile, vous avez une bonne connaissance des pathologies neurologiques les plus concernées par l'HAD;
Des déplacements sont à prévoir quotidiennement. La rémunération et les avantages :
Rémunération selon Convention Collective FEHAP (CCN 51) ;
Indemnités Ségur;
Prime annuelle conventionnelle ;
Accord d'intéressement ;
Mutuelle
Véhicule de service ;
Téléphone de service.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Assurer la sécurité et la sûreté des lieux, des biens et des personnes.
Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients
Rédiger un rapport, un compte-rendu d'activité
Vérifier les accès, les lieux (fermeture, présence d'objets, de personnes...), les équipements et les systèmes de sécurité et de prévention. Rémunération: coefficient 140 Profil recherché: Vous êtes impérativement titulaire de la carte professionnelle délivrée par le CNAPS en cours de validité ET du SSIAP1. Vous êtes dynamique, réactif et rigoureux. Vous êtes reconnu.e pour votre professionnalisme et votre fiabilité. Vous faites preuve de réactivité et de rigueur. Vous êtes un.e professionel.le doté.e de réelles valeurs humaines, rejoignez nos équipes!
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
60 résidents) recrute un(e) Aide-soignant(e)s à temps ...
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé qualifié
60 résidents) recrute un(e) Aide-soignant(e)s à temps non complet (80%), travaillant de nuit. Le poste est à pourvoir à compter du 01/11/2025. L'aide-soignant(e) de nuit travaille en binôme avec un agent d'hébergement. Travail un week-end sur trois par roulement. Le contrat initial sera de 2 mois, mais le poste s'inscrit sur le long terme (CDD d'un an à compter du 01/01/2026). A compter du 1er janvier 2026, il s'agira d'un poste "permanent" qui pourra déboucher sur un CDI ou l'accès au statut de titulaire de la fonction publique territoriale (concours préalable). Une période de doublure sera mise en place. En complément du salaire indiqué ci-dessous, sous réserve de satisfaire aux conditions requises, possibilité de percevoir le supplément familial de traitement. Missions ou activités : (au sein d'une équipe pluridisciplinaire)
Prendre en charge, sous la responsabilité des infirmières, la personne âgée, maintenir, voire améliorer son état de santé corporel, intellectuel et psychique par des actions de soins d'hygiène corporelle, de confort, préventifs et curatifs, en fonction des besoins de chacun, et en vue de préserver le maintien de l'autonomie ;
Répondre aux besoins des résidents durant la nuit, dans le respect des protocoles (Sonnettes) ;
Effectuer, accompagner de l'agent d'hébergement de nuit, des rondes régulières auprès des résidents ;
Effectuer, éventuellement, la distribution des médicaments, par délégation, et seconder les infirmières dans ses tâches de soins et de surveillance (soins paramédicaux) ;
Veiller à la prévention des escarres ;
Aider les résidents à l'accomplissement de gestes quotidiens et au maintien de leur intégrité, en surveillant leur état physique, mental ;
Accompagner les résidents en fin de vie.
Entretenir une relation permanente avec les résidents, être à leur écoute,
Renvoyer une image positive à la personne âgée, l'encourager et la stimuler
Assurer, en l'absence des infirmières, les relations avec les familles, l'entourage des résidents et les intervenants
Maîtriser les alarmes techniques et incendie
Appliquer les règles de sécurité
Traiter les urgences, dans le respect des protocoles
Organiser méthodiquement son travail, en fonction des consignes orales et/ou écrites, et du planning
Participer aux transmission orales journalières
Mettre en oeuvre des transmissions écrites : fiches, tableaux, documents traçabilité, cahiers.
Participer aux réunions du personnel
Participer aux projets et dossiers en lien avec le projet d'établissement
Répondre aux sollicitations des résidents
Gérer les angoisses face à la mort, la solitude ou la maladie en rassurant les résidents
Répondre aux sonnettes
En cas de décès, accueillir et prévenir. Profil recherché : Bonne qualité d'adaptation et d'implication à la vie de l'établissement. Titulaire du Diplôme d'Etat d'Aide-soignant(e) Bonne connaissance en gérontologie. Capacités relationnelles, sens du travail en équipe, sens des responsabilités et disponibilité. Intérêt pour les missions de service public. Expériences souhaitées. Les candidatures sont à adresser à : Mme la Directrice du C.C.A.S. EHPAD Résidence Ker an Dero Rue des Genêts 29600 PLOURIN-LES-MORLAIX (TEL / 02 98 72 64 00) Ou par courriel (courriers manuscrits scannés) : grh@poleactionsociale-plm.fr Vous êtes intéressé(e) par cette offre et souhaitez faire des vacations à la Résidence Ker-An-Dero ? Inscrivez-vous dès aujourd'hui sur Hublo, la plateforme qui vous permettra de recevoir en temps réel toutes nos propositions de remplacement Télécharger l'application ou RDV sur Hublo.com avec le code KERANDERO Une question ? Contactez directement le Responsable RH (02 98 72 64 00
grh@poleactionsociale-plm.fr)
Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Créer une relation de confiance avec les patients, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Surveiller l'état de santé général de la personne
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
D.E. Ergothérapeute Poste à pourvoir dès que possible (congé maladie jusqu'au 19 déc 2025) (CCN 66) Temps de travail hebdomadaire selon calendrier établi au sein du pôle médico-social PEP29 Présence souhaitée : Lundi / Mardi / Jeudi / Vendredi Lieu de travail : CAMSP Polyssons
0.50 ETP / Morlaix : 3 rue Louis Bodélio
29600 PLOURIN LES MORLAIX
0.30 ETP / Carhaix : 15 rue des Carmes
29270 CARHAIX Missions :
EVALUATION DES SITUATIONS & DIAGNOSTIC EN ERGOTHERAPIE
CONCEPTION & CONDUITE D'UN PROJET D'INTERVENTION EN ERGOTHERAPIE
AMENAGEMENT DE L'ENVIRONNEMENT DE L'ENFANT
CONCEPTION, REALISATION & ADAPTATION DES ORTHESES
MISE EN ŒUVRE DES ACTIVITES DE SOINS, DE REEDUCATION & DE READAPTATION
PRISES EN CHARGE INDIVIDUELLES
PARTICIPATION A DES GROUPES THERAPEUTIQUES
PARTICIPATION AUX SYNTHESES, AUX REUNIONS & COORDINATION AVEC LES PARTENAIRES PERMIS DE CONDUIRE EXIGE Qualités attendues : dynamisme, capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire de manière constructive et soutenue, aptitudes rédactionnelles, relationnelles et d'adaptation. Candidatures (CV et lettre de motivation) à transmettre à la direction du CAMSP :
M. Julien LE DREN : j.ledren@lespepbretagne.org
Dr JALLOT : n.jallot@lespepbretagne.org
Concevoir le programme de rééducation (réadaptation aux gestes de la vie quotidienne, réapprentissage de repères spatiaux) et l'adapter selon l'état de la personne, Concevoir un projet thérapeutique, Informer et conseiller la personne sur des aménagements, des équipements ou des appareillages, Réaliser le bilan des capacités physiques, cognitives et évaluer le degré d'autonomie de la personne dans son environnement domestique ou professionnel
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Cerner le type de dysfonctionnement (troubles de la voix, du langage oral), les difficultés (gêne, manifestations) et l'environnement du patient, Concevoir le programme de la séance d'orthophonie et adapter les exercices selon l'état du patient, Déterminer le besoin de rééducation orthophonique à partir de tests ou conseiller le patient sur un suivi complémentaire (soutien scolaire, accompagnement psychologique, ...), Réaliser le bilan de fin de rééducation avec la personne et échanger des informations avec le médecin, l'enseignant, ..., Renseigner des documents médico-administratifs
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Suivi médical des salariés : assurer les visites d'information et de prévention, les examens médicaux renforcés, les visites de reprise et de pré-reprise, dans le respect du cadre réglementaire ;
Action en milieu de travail : conduire des visites de site, analyser les conditions de travail, participer à l’évaluation des risques professionnels, proposer des actions de prévention adaptées ;
Conseil et accompagnement : informer l’employeur, les salariés et leurs représentants sur la réglementation en santé au travail, les conditions de travail et les mesures d’aménagement ou de maintien dans l’emploi ;
Participation à la politique de prévention : contribuer à l’élaboration du rapport annuel d’activité, participer à la veille épidémiologique, aux groupes de travail internes, à la formation du personnel médical et paramédical ;
Collaboration pluridisciplinaire : travailler en synergie avec les autres membres de l’équipe dans une logique d’accompagnement global et de proximité auprès des entreprises adhérentes.
Intervention, à titre consultatif et préventif, auprès des instances en charge de la santé, de la sécurité et des conditions de travail. Profil recherché: Profil recherché : Médecin du travail qualifié : titulaire du DES ou CES de médecine du travail, inscrit au Conseil de l’Ordre. Compétences attendues : Sens de l’écoute, autonomie, discrétion, et aptitude à travailler en équipe pluridisciplinaire. Plus d'information sur notre site : https://cap-rh.org/offres-demploi/
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Jours travaillés : samedi, dimanche. 1 semaine dans le mois le jeudi, vendredi après-midi. Directement en lien avec le Responsable, vos missions principales sont les suivantes :
Accueil et vente client
Approvisionnement des rayons et gestion de stocks de marchandises
Gestion des encaissements
Entretien de la surface de vente et de la station
Respect des consignes de sécurité Profil recherché :
Vous aimez le contact avec le client et vous avez le sens du service
Vous êtes dynamique, motivé, ponctuel et polyvalent
Vous avez envie d'apprendre (débutant accepté) Professionnel et consciencieux, vous faites preuve d'organisation et d'autonomie dans votre travail. Vous bénéficiez d'une formation continue afin de maitriser, notamment, les règles de sécurité liées à la nature des produits proposés. Votre avis sera toujours le bienvenu pour améliorer la qualité de nos services et garantir la satisfaction de nos clients. Nous sommes à l'écoute de vos idées afin de vous permettre d'être acteur de vos projets de carrière et d'évoluer. Notre poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Tu es minutieux(se), autonome et tu aimes le travail bien fait
Alors lis la suite ! » Au sein de notre atelier de Cléder, tu seras en charge de :
La pose d'adhésifs sur tous types de supports (véhicules, vitrines, panneaux, etc.)
La préparation des supports et des fichiers de pose
Le respect des délais et des finitions de qualité L'offre :
Un poste en CDI à temps plein (37h du lundi au vendredi midi)
Un salaire attractif, évolutif selon ton expérience
Une ambiance de travail conviviale dans une entreprise locale reconnue » Profil recherché : Vous avez une expérience en application d'adhésifs et covering (véhicules, vitrines, signalétique). Autonome, rigoureux(se) et attentif(ve) aux détails, vous aimez le travail soigné et de qualité. Votre esprit d'équipe et votre envie de vous investir dans une entreprise dynamique seront des atouts pour réussir et évoluer au sein de la structure de notre client.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
tondeuses (thermiques, électriques, robotisées), débroussailleuses, taille-haies, tronçonneuses
ainsi que des remorques variées (bagagères, utilitaires, porte-véhicules, bennes, plateaux). L'entreprise est distributeur des marques Toro
Cub Cadet
Etesia
Wolf
Stiga
Cramer
DeWalt
Milwaukee. L'entreprise va au-delà de la simple vente?: elle propose un service atelier performant, prenant en charge l'entretien, la réparation et la location d'équipement pour répondre aux besoins spécifiques de ses clients. Sa boutique en ligne garantit une expérience client fluide, avec paiement sécurisé, livraison, promotions et nouveautés régulièrement mises en avant. Le poste : Le/la Mécanicien(ne) Motoculture assure l'entretien, la réparation et la mise en service des matériels de motoculture et de jardin. Il/elle intervient sur une large gamme d'équipements : tondeuses (thermiques, électriques, autoportées ou robotisées), débroussailleuses, tronçonneuses, taille-haies, mais aussi sur des remorques et du petit matériel agricole. Ses missions principales incluent :
Diagnostiquer et réparer les matériels que nous distribuons dont les robots de tonte.
Préparer à la livraison les matériels Il/elle travaille en lien direct avec l'équipe commerciale et le service après-vente afin d'apporter une solution réactive et de qualité. Polyvalent(e), le/la Mécanicien(ne) Motoculture peut également participer à des interventions extérieures ou à des démonstrations chez les clients. Le/la Mécanicien(ne) Motoculture assure l'entretien, la réparation et la mise en service des matériels de motoculture et de jardin. Profil recherché : De formation mécanique motoculture, agricole, nautisme ou moto, vous vous intéressez aux nouvelles technologies et maîtrisez les applications informatiques Curieux(se) et passionné(e) par la mécanique, il/elle maîtrise les bases de la mécanique générale, de l'électricité et si possible de l'hydraulique. Dynamique, réactif, curieux et autonome avec un esprit d'équipe et doté d'un bon relationnel, il/elle apprécie le travail en équipe et le contact direct avec la clientèle. Une bonne capacité d'adaptation, l'envie d'apprendre et le sens du service sont essentiels. Le respect des délais, la satisfaction client et l'expertise technique sont les clés de réussite dans cette fonction stratégique au sein de l'entreprise. Le est requis.
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine
- Qualification :
8 places en hébergement temporaire
100 places en hébergement permanent
dont 26 places en unité de vie protégée (UVP). La Maison Saint-François est actuellement à la recherche d'un(e) Aide- Soignant(e) et/ou Agent(e) de Service pour compléter son équipe. Les missions principales sont les suivantes :
Surveiller l'état général du résident (transmission écrite et orale de vos observations),
Dispenser des soins d'hygiène et de confort aux résidents en veillant au respect de son projet de soin et de vie,
Accompagner les résidents dans les gestes de la vie quotidienne en veillant au maintien de l'autonomie,
Participer à la mise en place et au suivi des projets d'accompagnement dont vous serez référent(e),
Participer à la vie du service (réunions de service, groupes de travail...). Poste en CDD à temps partiel
A pourvoir dès que possible
Un week-end travaillé sur trois
Salaire suivant la Convention Collective 51 (Prime d'ancienneté calculée selon expérience, Primes fonctionnelle, Ségur 1&2, Assiduité, Dimanche, Jours fériés, Remplacement au pied levé)
Formations régulières
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
une première expérience est un vrai plus. Savoir-faire technique et savoir-être professionnel vont de pair. ?? Jeunes diplômé(e)s, cette mission est aussi pour vous : lancez-vous !
- Horaires :
- Qualification :
Le poste : Clinique : à taille humaine (48 praticiens, 100 salariés) favorisant la collaboration efficace médecins / soignants et la convivialité ;
à vocation chirurgicale avec des domaines d'expertises et de nouvelles activités (Unité de Soins Non Programmés, Médecine , Polysomnographie?) offrant une diversité de postes dans ces services et biens d'autres (USC, ambulatoire, chimiothérapie, endoscopie ?) avec des horaires de travail attractifs (12h) ;
dotée d'un plateau technique complet (5 salles de bloc opératoire, endoscopie, scanner, IRM) dans des locaux agréables ; réputée pour la bienveillance envers ses patients ;
certifée 2020 "Haute Qualité des soins";
située à ¼ d'heure de la côte et ½ heure de Brest, facilement accessible en bordure de la 2x2 voies, à 10 mn d'une gare TVG et 20 mn de l'aéroport de Brest Poste à pourvoir pour étoffer l'équipe en place dans un contexte d'absence d'équipe médicale ORL au Centre Hospitalier des Pays de Morlaix. L'équipe médicale est organisée pour réaliser les actes de pédiatrie conformément aux nouvelles recommandations de la SFAR à raison de vacations hebdomadaires dédiées. Dossier de demande d'autorisation de cancérologie B3 en cours de dépôt. Equipe composée de 3 praticiens dont 2 chirurgiens ORL et un stomatologue Profil recherché : Médecin inscrit au CNOM, vous souhaitez exercer en libéral au sein d'une clinique reconnue, dotée d'un plateau technique performant. Autonome et motivé(e), vous êtes prêt(e) à développer votre activité dans un cadre stimulant.
- Horaires :
- Qualification :
Le poste : Clinique : à taille humaine (48 praticiens, 100 salariés) favorisant la collaboration efficace médecins / soignants et la convivialité ;
à vocation chirurgicale avec des domaines d'expertises et de nouvelles activités (Unité de Soins Non Programmés, Médecine , Polysomnographie?) offrant une diversité de postes dans ces services et biens d'autres (USC, ambulatoire, chimiothérapie, endoscopie ?) avec des horaires de travail attractifs (12h) ;
dotée d'un plateau technique complet (5 salles de bloc opératoire, endoscopie, scanner, IRM) dans des locaux agréables ;
réputée pour la bienveillance envers ses patients ;
certifiée 2020 "Haute Qualité des soins";
située à ¼ d'heure de la côte et ½ heure de Brest, facilement accessible en bordure de la 2x2 voies, à 10 mn d'une gare TVG et 20 mn de l'aéroport de Brest En collaboration avec un spécialiste du sommeil installé depuis fin 2021 à la clinique, vous aurez en charge l'interpretation d'enregistrements réalisés dans notre centre du sommeil. Le 1er praticien de notre centre travaille avec une collaboratrice qui prend en charge les patients matin et soir, dans un ensemble de 3 chambres. Le centre du sommeil est ouvert du lundi au samedi matin. Ce même format pourrait être reproduit avec 3 nouvelles chambres. Profil recherché : Médecin inscrit au CNOM, vous souhaitez exercer en libéral au sein d'une clinique reconnue, dotée d'un plateau technique performant. Autonome et motivé(e), vous êtes prêt(e) à développer votre activité dans un cadre stimulant.
- Horaires :
- Qualification :
Le poste : Clinique : à taille humaine (48 praticiens, 100 salariés) favorisant la collaboration efficace médecins / soignants et la convivialité ;
à vocation chirurgicale avec des domaines d'expertises et de nouvelles activités (Unité de Soins Non Programmés, Médecine , Polysomnographie?) offrant une diversité de postes dans ces services et biens d'autres (USC, ambulatoire, chimiothérapie, endoscopie ?) avec des horaires de travail attractifs (12h) ;
dotée d'un plateau technique complet (5 salles de bloc opératoire, endoscopie, scanner, IRM) dans des locaux agréables ; réputée pour la bienveillance envers ses patients ;
certifée 2020 "Haute Qualité des soins";
située à ¼ d'heure de la côte et ½ heure de Brest, facilement accessible en bordure de la 2x2 voies, à 10 mn d'une gare TVG et 20 mn de l'aéroport de Brest Poste à pourvoir en membre supérieur pinicipalement compte tenu du taux de fuite. La capacité à prendre en charge le membre inférieur serait un avantage compte tenu de la présence sur site d'une unité de soins non programmés et de consultations de médecine du sport Poste à pourvoir pour étoffer l'équipe en place composée de 2 orthopédistes, l'un membre inférieur, le second généraliste.. Profil recherché : Médecin inscrit au CNOM, vous souhaitez exercer en libéral au sein d'une clinique reconnue, dotée d'un plateau technique performant. Autonome et motivé(e), vous êtes prêt(e) à développer votre activité dans un cadre stimulant.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Plus de problèmes de stationnement avec leur immense parking à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? En tant que professionnel(le) du secteur médical, saisissez l'opportunité de travailler au sein d'un établissement innovant, à taille humaine, qui valorise les efforts individuels pour offrir des soins de qualité et un environnement de travail stimulant.Envie de contribuer au bien-être des aînés en tant qu'Aide soignant(e) dans un établissement dédié ? Rejoignez notre équipe dans un établissement pour personnes âgées en fournissant des soins essentiels et une attention continue aux résidents
Assurer les soins infirmiers quotidiens en respectant les protocoles établis
Utiliser le matériel médicalisé pour garantir des soins efficaces et sécurisés
Surveiller l'état de santé des patients et signaler toute modification importante Alors, voici ce qui vous attend :
Contrat: Intérim
Durée: 12/jours
Salaire: 11.88 euros/heure + ancienneté selon CCN + IFM +ICCP Des avantages qui vont vous faire sourire : Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 8 | Agriculture : 35 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 |
| Commerce inter-entreprises : 4 | Culture / Loisirs : 8 | Éducation, Formation : 4 |
| Entretien / Réparation : 4 | Fabrication : 4 | Gestion : 4 |
| Transports / Logistique : 18 | Services de Proximité : 12 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Culture / Loisirs : 8 | Cadre Gestion : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Botsorhel
La présente page des Offres d'emploi à Botsorhel sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 14 octobre 2025 à 16:57.
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