Offres d'emploi à Bors
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Bors sont disponible sur cette page.
Bors fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Jonzac - Barbezieux-Saint-Hilaire qui a un taux de chômage de 9.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Bors, rendez-vous sur la page du salaire à Bors. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Bors, à Boisbreteau ou à Chevanceaux.
Pôle emploi proche de Bors
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Bors. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Bors.
| Pôle emploi de Jonzac-la-Garenne à 23.6 km | Pôle emploi de Cognac à 41.6 km |
| Pôle emploi de Blaye à 42.9 km | Pôle emploi d'Angoulême-Champ-de-Mars à 45.1 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Réaliser des travaux de bricolage courants (changer un joint, une ampoule...), Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude, Réparer ou modifier des éléments maçonnés, Contrôler la qualité des installations électriques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits, Agir rapidement en cas de problème technique, Gérer les stocks de matières premières et de produits finis, Nettoyer et entretenir les équipements et machines utilisés, Prélever des échantillons de matières ou de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Respecter des procédures, modes opératoires et instructions
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Cadre
Concevoir l'ingénierie de formation et les séquences pédagogiques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Manœuvre
Taille de la vigne
Tirage des bois (En option, renouvellement de contrat pour 1 ou 2 mois ) Attachage des bois de vigne Profil recherché :
Connaissance des types de taille de la vigne
Motivation et bonne condition physique requises
Expérience en viticulture appréciée mais non obligatoire
Travail en extérieur, esprit d'équipe
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Esprit d'équipe : essentiel pour évoluer au sein d'un environnement collaboratif.
Capacité d'adaptation : indispensable pour faire face aux imprévus et ajuster les processus en conséquence.
Sens du détail : pour garantir la qualité et la précision dans chaque étape de la production. Compétences techniques :
Conduite de Ligne de Production et Transformation : maîtrise des techniques de production et des processus industriels.
Production Industrielle : compréhension approfondie des opérations de fabrication et des normes de qualité.
Réglages Machines : capacité à ajuster et optimiser les paramètres des équipements pour une production efficace. Le poste est à temps plein et requiert un diplôme inférieur au BAC. Si vous êtes prêt-e à relever ce défi, postulez dès maintenant pour rejoindre une équipe dynamique et contribuer à l'innovation dans le secteur de la fabrication de parquets assemblés. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
BTP / Maçon (F/H), Activité économique essentielle, le secteur du BTP emploie de nombreux métiers et permet de belles opportunités de carrière avec de solides perspectives d'évolution, pour divers profils et à tous niveaux de formation. Rejoindre Adéquat c'est participer à la réalisation de projets d'exception au sein de petites entreprises ou de géants de la construction. Missions taillées sur mesure : Venir en renfort aux différents corps de métiers sur le chantier (maçon, manoeuvre, terrassier, électricien ) Participer à la préparation et à la réalisation du chantier : * Pose de fourreaux * Béton de propreté * Coffrage/décoffrage * Poses de bordures, nettoyage de chantiers.
Etre en charge du nettoyage et du bon rangement du chantier. Profil en béton :
Bonne expérience dans le secteur du BTP/TP.
Savoir utiliser les différents outils de manutention.
Savoir travailler en équipe et être rigoureux dans l'exécution de votre travail.
Titulaire du Certificat de travail en Hauteur (serait un plus).
Titulaire de l'AIPR et des habilitations électriques H0/B0. Découvrez les avantages de votre future mission en intérim :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Panier
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficie d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). On construit demain ensemble ? Prenez contact avec votre agence au ## ## ## ## ## ou envoyez nous votre candidature dès maintenant.
expérience dans la conduite de machine souhaitée Notre agence Adéquat de Barbezieux recrute des nouveaux ta...
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
expérience dans la conduite de machine souhaitée Notre agence Adéquat de Barbezieux recrute des nouveaux talents : Conducteur machine Industrie du bois F/H (F/H) Missions :
Réglage de la machine suivant production
S'assurer de la qualité de la production
Assurer l'approvisionnement de la machine
Traçabilité de la production Profil :
Expérience du secteur industriel souhaitée
Port de charges entre 10 et 25kg
des bases de mécanique peuvent être un atout Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ########## Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Assurer les soins médicaux pour préserver l'autonomie et le confort des résidents.
Stimuler les résidents pour les actes qu'ils peuvent faire seuls, et surveiller les résidents alités.
Distribution et contrôle des médicaments, surveillance des constantes vitales, hydratation et régimes.
Pansements, injections, bilans sanguins, perfusions et sondes vésicales.
Coordination des rendez-vous et visites médicales, communication avec les résidents et leurs familles.
Respect des protocoles d'hygiène et des bonnes pratiques, suivi administratif médical.
Relation avec le personnel soignant de l'établissement & les autre services
Rattachement hiérarchique : Directeur
Rattachement fonctionnel : Infirmière coordonnatrice COMPETENCES REQUISES :
Diplôme d'Etat infirmier EXIGE
Maîtrise de la langue française, des outils informatiques (Pack Office) et bonnes compétences relationnelles.
Rigueur, organisation et discrétion. CONDITIONS D'EXERCICES :
Travail par roulement avec planning communiqué à l'avance.
Roulement de 12h : alternance 1 semaine de 4 jours et 1 semaine de 3 jours, avec week end travaillés sur 3.
Salaire de base : 1944,50 € avec primes et indemnités (reprise ancienneté à ajouter, CTI équivalent prime ségur, IFSE, indemnités dimanche/jour férié, SFT si concerné)
Pathologies du vieillissement, Diplôme d'Etat d'infirmier (ière), Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients, Identifier les signes cliniques d'urgence, Réaliser des soins infirmiers, Appliquer un protocole de soin, Réaliser un diagnostic infirmier, Communiquer clairement les consignes de soins aux patients
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
CDD Tremplin de 12 mois
35h par semaine
1815 € brut par mois Le profil: Nous recherchons des candidats motivés, désireux d’apprendre et dotés des qualités suivantes : Le sens de la relation client et du service de qualité. Une bonne communication écrite et orale en français (niveau B2 minimum). Curiosité, envie d’apprendre et capacité d’analyse. Aisance avec les outils informatiques et goût pour le travail en équipe. Organisation et rigueur (une expérience en service client est un plus). Informations complémentaires: Nous vous offrons : Primes : participation, intéressement et vacances (à partir de 3 mois d’ancienneté). Avantages CSE dès 3 mois d’ancienneté. Plan de carrière et de compétences personnalisé. Partenariat avec Blablacar Daily pour vos déplacements
Entreprise dynamique et innovante ✅
Présence nationale avec 60 établissements en France et...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Entreprise dynamique et innovante ✅
Présence nationale avec 60 établissements en France et filiales à l'international ✅
Engagement fort en matière de transition énergétique et de construction bas-carbone Notre client est une entreprise française spécialisée dans les travaux d'étanchéité, de bardage, de couverture et de façades architecturales. Elle se distingue par son expertise dans la rénovation énergétique des bâtiments et son engagement envers des pratiques durables. Votre potentiel permettra de :
Piloter les projets d'études techniques et d'achats liés aux travaux d'enveloppe du bâtiment.
Garantir la conformité des solutions proposées aux exigences techniques et environnementales.
Optimiser les coûts et les délais en collaboration avec les équipes opérationnelles.
Assurer le suivi des fournisseurs et des sous-traitants pour garantir la qualité des prestations. Description du profil : Vous êtes une personne rigoureuse, dotée d'une forte capacité d'analyse et d'une excellente gestion des priorités. Vous justifiez d'une expérience de 5 à 10 ans dans un poste similaire, idéalement dans le secteur du BTP. Une formation Bac +5 en BTP est requise.
Entreprise dynamique et innovante ✅
Présence nationale avec 60 établissements en France et...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Entreprise dynamique et innovante ✅
Présence nationale avec 60 établissements en France et filiales à l'international ✅
Engagement fort en matière de transition énergétique et de construction bas-carbone Notre client est une entreprise française spécialisée dans les travaux d'étanchéité, de bardage, de couverture et de façades architecturales. Elle se distingue par son expertise dans la rénovation énergétique des bâtiments et son engagement envers des pratiques durables. Votre potentiel permettra de : 👉- Piloter les projets d'études techniques et d'achats liés aux travaux d'enveloppe du bâtiment. 👉
Garantir la conformité des solutions proposées aux exigences techniques et environnementales. 👉
Optimiser les coûts et les délais en collaboration avec les équipes opérationnelles. 👉
Assurer le suivi des fournisseurs et des sous-traitants pour garantir la qualité des prestations. Profil recherché: Vous êtes une personne rigoureuse, dotée d'une forte capacité d'analyse et d'une excellente gestion des priorités. Vous justifiez d'une expérience de 5 à 10 ans dans un poste similaire, idéalement dans le secteur du BTP. Une formation Bac +5 en BTP est requise. Avantages: Votre rémunération sera comprise entre 35 000 € et 40 000 € brut/an. 📅 CDI – Temps Plein, 100% Présentiel.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des actions de maintenance préventive et curative de l'ensemble des équipements de production (principalement automatisée/ système SIEMENS),
Diagnostiquer les pannes et dysfonctionnements,
Résoudre une panne,
Participer à l'optimisation des outils de production en proposant des solutions techniques et des évolutions potentielles d'équipements,
Installer de nouveaux équipements en effectuant les réglages de mise au point,
Organiser et veiller au stock des pièces détachées et au bon état de l'outillage,
Veiller à l'entretien du site (petits travaux/dépannages bâtiments et bureaux),
Planifier et effectuer un reporting de son activité. Votre rémunération sera établie en fonction de votre expérience au poste entre 30K€ et 35K€ brut annuel sur 13 mois. Horaires de journée (8h-17h) avec possibilité d'effectuer des heures supplémentaires qui vous seront rémunérées. Idéalement issu(e) d'une formation Bac Professionnel en maintenance / BTS MEI ? MAI Electrotechnique / Electronique / Mécanique. Expérience minimum souhaitée :
Première expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire. (Technicien de maintenance électrique/ Electromécanicien) Compétences :
Utilisation de la documentation technique, des outils informatiques de maintenance, et des équipements de production.
Connaissances acquises : mécanique, électricité, pneumatique, hydraulique, base en automatisme.
Les habilitations électriques sont un atout à votre candidature. (Basse et haute tension) Vous possédez un bon sens du relationnel, vous êtes rigoureux/se et curieux/se. Si ces valeurs vous correspondent, n'hésitez pas et venez rejoindre leur équipe ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le chargement et le déchargement des camions
Réaliser l'échantillonnage des déchets entrants
Assurer la conduite des engins nécessaires aux opérations (chariot, chargeur, pelle) selon les règles de l'art et autorisations
Conduire l'installation pour les opérations sur les vracs liquides, et pour produire un combustible de substitution
Réaliser le déconditionnement des produits
Alerter sa hiérarchie en cas d'écart ou de dysfonctionnement
Assurer le contrôle des engins en maintenance de 1er niveau
Appliquer et s'assurer de la bonne application de l'ensemble des modes opératoires, règles de sécurité et règle de gestion de l'environnement VOTRE PROFIL Idéalement titulaire du CACES R482 cat. B1 et C1, et R489 cat 3, vous bénéficiez d'une expérience sur un poste de travail similaire. Vous faites preuve d'un excellent relationnel et avez à cœur de participer à la cohésion de l'équipe. Le respect des règles de sécurité est un facteur essentiel : vous faites preuve de pédagogie pour faire appliquer les règles et alertez en cas de dérives. Vous participez également à l'évolution des modes opératoires pour garantir la sécurité de tous ! BU: Division R&V
Déchets dangereux
IWS CATEGORY: OET : Ouvriers, Employés et Techniciens
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Accompagner les Project Manager IT & Business dans le processus TPTRM
Comprendre le contexte afin d’identifier les spécifications des nouveaux projets grâce à la documentation du projet et les échanges avec les parties prenantes
Vérifier les prérequis pour chaque étape du processus TPTRM
Réaliser ou mettre à jour l’analyse des risques IT & tiers pour les projets de l’entreprise cliente
Réaliser la présentation de l’analyse de risque pour chaque projet dans le cadre du processus
Assurer un suivi du processus TPTRM pour chaque projet de bout en bout
Mettre à jour les outils de pilotage de l’activité Le profil: Votre esprit analytique et votre rigueur de travail vous permettent de prendre du recul sur vos activités et participer à la montée en compétence collective. Vous êtes autonome dans l’utilisation de l’environnement Microsoft et avez la capacité d’appréhender de nouveaux outils digitaux avec facilité. Vous être reconnu (e) pour votre esprit d’équipe. Votre curiosité et votre goût pour la transmission sont un vrai atout sur ce poste. Vous êtes à l'aise en anglais, à l'écrit comme à l'oral. Niveau B1 minimum. Informations complémentaires: Avantages classiques FMS
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Assurer une maintenance préventive et corrective des lignes de production
Assurer le dépannage des machines qui comportent des éléments électriques et mécaniques et le remplacement des pièces
Electricité industrielle Vous disposez d'une expérience significative en tant qu'électricien bâtiment et industrie. Vos habilitations électriques sont à jour. Horaires de travail : en journée Lieu de mission : CHEVANCEAUX (17) Rémunération : selon expérience Début de mission et durée : Dès que possible, évolutif Le travail en intérim chez Adwork's JONZAC c'est :
Votre salaire brut est majoré de +10% IFM (indemnité de fin de mission) et de +10% ICP (indemnité compensatrice de congés payés)
Possibilité d'ouvrir un Compte CET (compte épargne temps) qui majore vos IFM et/ou ICP de 5% supplémentaire
Accès au FASTT qui vous permet d'obtenir une aide financière sur le logement, le crédit, la garde d'enfant, les formations...
Si vous ne savez pas encore vers quel métier vous tourner, nous pouvons vous proposer diverses missions pour le découvrir ; nous sommes à l'écoute de tous profils
Nous recherchons avant tout un savoir être (respect des horaires d'embauche et des consignes données lors de vos missions) .
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Maintenance préventive des machines outils
Recherche des pannes et remplacement des pièces ou composants concernés
dépannage électrique et mécanique. Les indispensables: connaissances en mécaniques: motoréducteur, pneumatique, aéronautique
Habilitations électrique. Horaires de mission : Journée: 5h-12h ou 12h-19h Lieu de mission : alentours CHEVANCEAU Rémunération : selon profil Début de mission : à partir du 4/06/2025 Le travail en intérim chez Adwork's JONZAC c'est :
Votre salaire brut est majoré de +10% IFM (indemnité de fin de mission) et de +10% ICP (indemnité compensatrice de congés payés)
Possibilité d'ouvrir un Compte CET (compte épargne temps) qui majore vos IFM et/ou ICP de 5% supplémentaire
Accès au FASTT qui vous permet d'obtenir une aide financière sur le logement, le crédit, la garde d'enfant, les formations...
Si vous ne savez pas encore vers quel métier vous tourner, nous pouvons vous proposer diverses missions pour le découvrir ; nous sommes à l'écoute de tous profils
Nous recherchons avant tout un savoir être (respect des horaires d'embauche et des consignes données lors de vos missions). .
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Réaliser des travaux de terrassement, manutention et préparation de chantier
Conduire principalement une pelle et une minipelle (CACES requis)
Participer aux travaux manuels et à l’avancement global du chantier
Respecter les consignes de sécurité et contribuer au bon déroulement des opérations Votre profil :
Expérience exigée en travaux publics et conduite de pelle / minipelle
CACES pelle ou minipelle s
Détention d’autres CACES (A, B1, C1, D, F) appréciée comme un plus
Sérieux(se), ponctuel(le), autonome et esprit d’équipe Conditions : Petit déplacements possibles selon chantiers Horaires en journée Si vous aimez manier la pelle… qu’elle soit à main ou mécanique, rejoignez son équipe et faites avancer ses chantiers ! Pourquoi Temporis ?
Accompagnement sur mesure par une team humaine et réactive
Acomptes chaque semaine pour une gestion zen de ton budget
+21% à chaque fin de mission (CP + indemnité de fin de contrat)
Et des avantages supplémentaires selon l’entreprise utilisatrice Vous avez le talent, nous avons les opportunités. Et chez Temporis, on fait matcher les deux avec passion. Contactez-nous et écrivez la prochaine page de votre parcours pro avec Temporis Barbezieux !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des études de faisabilité technique de conception de produits selon le cahier des charges
Réaliser des plans et nomenclatures associées au plan
Prendre en compte les travaux à réaliser d'un point de vue technique, le planning associé et les objectifs à atteindre
Assurer la saisie des nouveaux composants (références, désignations, caractéristiques) et élaborer des nomenclatures de fabrication, garantir la traçabilité en les répertoriant dans l'ERP de l'entreprise.
Contribuer aux études en assurant la définition et le dimensionnement des composants ou solutions, et en garantissant la faisabilité technique.
Potentiellement participer aux essais produits en apportant le soutien technique aux équipes présentes. La rémunération est négociable en fonction du niveau d'expérience. Description du profil : Diplômé(e) d'un BAC+5, ingénieur(e) en Génie mécanique, vous justifiez de minimum 3 ans d'expériences en conception mécanique idéalement dans l'outillage industriel. Fort de vos expériences et de vos connaissances mise en pratiques, vous aimez travailler en autonomie et témoignez de qualités comme la curiosité, la rigueur ou la capacité à chercher l'information. De plus vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'adaptation et votre bonne posture devant le client. Enfin, vous avez un niveau d'anglais A2/B1 qui vous permettra de lire la documentation technique et de rédiger dans cette langue.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
Collaborateur Comptable (H/F) Lieu : Mérignac (33) Contrat : CDI
Temps plein Missions * Gestion autonome d'un ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Collaborateur Comptable (H/F) Lieu : Mérignac (33) Contrat : CDI
Temps plein Missions * Gestion autonome d'un portefeuille clients, * Tenue et révision comptable, * Déclarations fiscales et sociales, * Préparation des bilans et liasses fiscales, * Conseil auprès des clients. ✅ Profil * Formation comptable Bac+2 à Bac+5, * Expérience en cabinet d'expertise comptable, * Bon relationnel et autonomie dans le travail. Missions * Gestion autonome d'un portefeuille clients, * Tenue et révision comptable, * Déclarations fiscales et sociales, * Préparation des bilans et liasses fiscales, * Conseil auprès des clients. ✅ Profil * Formation comptable Bac+2 à Bac+5, * Expérience en cabinet d'expertise comptable, * Bon relationnel et autonomie dans le travail. Retrouvez plus d'offres sur notre site www.kolibriconsulting.com et suivez nous aussi sur les réseaux sociaux !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Le tirage de câbles et le raccordement sur installations neuves ou en rénovation
La pose de chemins de câbles, gaines et conduits
L’intervention sur des réseaux aériens ou souterrains
La lecture de plans et schémas électriques Tu pourras être amené à travailler en hauteur, en extérieur ou sur des chantiers industriels / BTP. Profil recherché :
Expérience exigée : minimum 2 ans sur un poste similaire
Habilitations électriques à jour (B1, B2, BR, H0V…)
Autonomie, rigueur, respect des consignes de sécurité
Bonne lecture des plans et schémas Ce que nous t’offrons :
Une mission stable avec possibilité de renouvellement
Un accompagnement personnalisé par notre agence
Un salaire selon profil + paniers + déplacements selon la grille BTP Ce que Temporis te propose en plus :
Un suivi personnalisé par nos experts en recrutement.
Des acomptes disponibles chaque semaine.
+21% à chaque fin de mission (CP + indemnités de fin de mission).
Et les avantages offerts par l’entreprise utilisatrice. Tu veux électriser ta carrière ? L’équipe Temporis attend ta candidature avec impatience !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Installer, réparer et maintenir des réseaux électriques aériens et souterrains.
Poser des câbles, des pylônes, des transformateurs et autres équipements de distribution.
Assurer la conformité des installations aux normes en vigueur.
Effectuer des contrôles réguliers et réaliser des tests pour vérifier la performance du réseau.
Intervenir en cas de panne ou de défaillance du réseau pour un dépannage rapide.
Mettre en place les mesures de sécurité nécessaires pour vous et vos collègues lors des interventions.
Rédiger des rapports d'interventions et mettre à jour les plans des installations. Salaire selon expérience De formation : CAP, Bac Pro ou BTS en électricité (ou équivalent) Une première expérience dans le domaine des réseaux électriques est un plus, mais débutants acceptés, électricien du bâtiment aussi. Connaissance des normes électriques en vigueur Aptitude à travailler en hauteur et en extérieur Habilitations électriques à jour (B2T et BR) CACES nacelle et AIPR Permis B indispensable pour les déplacements sur chantier Autonomie, sens de l'organisation et respect des consignes de sécurité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
Identifier et trier les palettes selon les normes de qualité et de sécurité.
...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Identifier et trier les palettes selon les normes de qualité et de sécurité.
Assurer le bon enregistrement des palettes dans le système de gestion. 2. **Manipulation des charges** :
Charger et décharger les palettes à l'aide d'équipements adaptés (transpalettes, chariots élévateurs).
Respecter les règles de sécurité lors de la manipulation des charges lourdes. 3. **Organisation de l'espace de travail** :
Maintenir l'aire de travail propre et organisée.
Participer à l'optimisation de l'espace de stockage. 4. **Contrôle de la qualité** :
Vérifier l'intégrité des palettes et signaler toute anomalie.
Travailler en collaboration avec les équipes pour garantir la conformité des produits. ### Compétences requises :
Capacité à travailler en équipe.
Bonne condition physique et résistance à l'effort.
Sens de l'organisation et rigueur.
Connaissance des normes de sécurité. ### Qualifications :
Expérience préalable en manutention ou dans un poste similaire souhaitée.
Certificat de cariste (CACES) est un plus. ### Profil recherché :
Dynamique, réactif et ayant un bon esprit d'équipe. Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, merci d'envoyer votre candidature.
Gestes et postures de manutention, Charger, décharger, manutentionner des produits, Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Salaire en fonction de l'expérience/autonomie
Située à 35 min de BORDEAUX, 45 min d'ANGOULEME N10, 30 min de JONZAC
Pharmacie fermée le samedi après-midi Nouveaux locaux depuis 2024.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
En comptabilité générale ou publique ;
En gestion budgétaire. Diplôme et/ou qualification : niveau bac +2 en comptabilité * Maîtrise de la bureautique : EXCEL
Base de données. * Expérience dans le médico-social souhaité L'EPD "Les 2 Monts" est un établissement médico-social de la fonction publique hospitalière qui regroupe les structures suivantes : * L'EHPAD "Le Roch" à Montlieu-La-Garde et l'EHPAD "Les vacances de la Vie" à Montendre * La Résidence Autonomie à Montendre * l'ESAT et le Foyer d'hébergement de l'ESAT "Les 3 Fontaines" à Montlieu-La-Garde * Le Foyer occupationnel "Le Logis du Roch" à Montlieu-La-Garde * L'EHPAD spécialisé "l'Orangerie' à Montendre, * L'ITEP et le SESSAD à Montendre et Meschers-sur-Gironde * Le SAO. Type d'emploi : Temps plein, CDI
- Horaires : 37H40/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagnement du résident durant l'intégralité de son séjour sur l'unité de vie (séjour d'hébergement permanent, séjour d'hébergement temporaire, séjour d'hébergement temporaire d'urgence). Participation éventuelle à l'entretien de préadmission.
Accueil des résidents, en lien avec l'équipe IDE, l'Infirmière Coordinatrice ou le Cadre dans l'unité de vie. Consultation du recueil de données, aide à l'installation avec le résident et sa famille (effets personnels). Assure, le cas échéant, l'inventaire des biens et du linge du résident.
Donne des informations au résident et à sa famille, en veillant à divulguer des informations vérifiées et uniquement dans son champ de compétence, en adoptant une attitude qui facilite l'accueil.
Etre attentif aux besoins exprimés ainsi qu'aux besoins non formulés (être à l'écoute du résident). Ø Participation aux soins
Respecte le projet de vie propre à chaque résident.
Sous la responsabilité de l'IDE et sous son contrôle : ü Participe à l'identification des besoins physiques, physiologiques et psychologiques et sociaux de la personne âgée, et à l'élaboration de la démarche du projet personnalisé. ü Assure les soins d'hygiène et de confort. ü Apporte une aide dans l'accomplissement des actes ordinaires de la vie aux personnes âgées ayant perdu leur autonomie physique ou mentale en favorisant le maintien de l'autonomie et des capacités restantes. Le professionnel exerce dans le respect de la démarche Humanitude, des habitudes de vie du résident, de ses capacités, en respectant le projet personnalisé, le plan de soins Humanitude ainsi que la volonté du résident sur le moment :
Assure la distribution du petit-déjeuner et aide au lever des résidents.
Accompagne le résident lors de sa toilette (matin, soir et chaque fois que nécessaire).
Participe à la réfection des lits des résidents.
Veille à l'habillement et à la bonne tenue vestimentaire des résidents tout au long de la journée.
Assure le service des repas et du gouter, et fait manger les résidents si nécessaire ; veille au suivi des régimes et textures dans le respect de la prescription médicale ou des instructions de l'IDE, le cas échéant.
Participe à la distribution des médicaments, sous réserve d'une préparation préalable de l'IDE. Aide à la prise des médicaments : vérification systématique de l'identité du résident.
Assiste les résidents au coucher et participe à l'apaisement des résidents en proposant des temps calmes. ü Respecte les consignes d'hygiène et de sécurité (mise en application des protocoles de soins). ü Prend des initiatives dans la limite de ses compétences, ü Est force de proposition dans l'amélioration de la qualité de vie du résident et dans l'accompagnement de la famille. ü Observation de l'état de santé et du comportement relationnel et social du résident. Identifier, évaluer la douleur, renseigner les outils appropriés et alerter l'IDE le cas échéant. ü Observation et mesure des paramètres vitaux
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Cadre
France ** LOGE ** ). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 37H40/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
101 lits d'hébergement permanent
17 lits d'hébergement permanent spécifique Alzheimer ou maladie apparentée
4 lits d'hébergement temporaire, dont un lit d'hébergement temporaire d'urgence
3 places d'accueil de jour Alzheimer EHPAD Les Vacances de la Vie à Montendre :
40 lits d'hébergement permanent
20 lits d'hébergement permanent spécifique Alzheimer ou maladie apparentée
1 lit d'hébergement temporaire Alzheimer ou maladie apparentée
3 places d'accueil de jour Alzheimer Un partage des pratiques professionnelles, des protocoles de soins s'opère entre les deux sites géographiques. Diplôme et/ou qualification : Diplôme d'état infirmier ; Diplômes Universitaires (douleur, plaie et cicatrisation, soins palliatifs ) appréciés.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
FCOS et Carte Chrono en cours de validité exigés. Rayon d'action régional
Ne découche pas
Départ de Montlieu la Garde. Temps de travail hebdomadaire : 35h + heures supplémentaires Poste en CDD 6 mois renouvelable.
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, Carte Chrono en cours de validité, FCOS
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
EHPAD "LE Roch" Ã Montlieu-La-Garde
EHPAD "Les Vacances de la Vie" Ã Montendre
EHPAD SPECIALISE "L'Orangerie" à Montendre A pourvoir dès que possible, CDD, de 6 mois. Salaire suivant grille de la Fonction Publique Hospitalière, en fonction de l'ancienneté. SEGUR de la santé, indemnité de 191 euros nets / mois proratisée. Contexte L'établissement Public Départemental « Les 2 Monts » regroupe des établissements médico-sociaux relevant de la loi n°75-535 du 30 juin 1975 relative aux institutions sociales et médico-sociales et de la loi n°2002-2 du 2 janvier 2002 rénovant l'action sociale et médico-sociale. La filière Personnes Âgées de l'EPD « Les 2 Monts » est composée de 4 structures avec 3 Chefs de service (Cadres de santé ou IDEC) et un Directeur de filière. FICHE DE POSTE Mission générale du poste : Concevoir, élaborer et mettre en œuvre des actions préventives, curatives et de recherche à travers une démarche professionnelle propre prenant en compte les rapports réciproques entre la vie psychique et les comportements individuels et collectifs, afin de promouvoir l'autonomie de la personnalité. Activités principales : Ø Activités thérapeutiques auprès des résidents Ø Soutien des équipes dans l'accompagnement thérapeutique des résidents Ø Travail en équipe pluridisciplinaire autour du projet institutionnel de l'EHPAD Diplôme et/ou qualification : Master 2 en Psychopathologie clinique Connaissance de la gériatrie
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
PMI pour atteindre les objectifs fixésSérieCoordonner et communiquer avec le client en situation de crise afin d'assurer une résolution rapideS'assurer que les relations contractuelles des fournisseurs permettent de satisfaire à nos obligations contractuelles vers nos clientsGestion de la relation Clientstre le point de contact entre le client et les fonctions internesOrganiser et animer des revues pertinentes avec le client afin de reporter les progrès et résoudre les problèmes ou points bloquants qui pourraient persisterNégocier (à la fois en interne et vis-à -vis du client) au mieux des intérêts de l'entreprise, tout en maintenant une relation saine avec le client.Diriger une équipe multifonctionnelletre responsable des indicateurs des programmes clefs et en faire le reportingExaminer avec précision les durées et difficultés des tâches et des projetsDéfinir les plannings et les attributions de chaque personneAnimer le suivi des Risques et Opportunités : identifier les risques, mettre en place des actions de mitigation et s'assurer de leur réalisation, identifier les opportunités, et mettre en place des actions permettant de les maximiserCe que nous offrons :
Des tickets restaurant pour équilibrer vos repas- Une navette dédiée reliant la gare de Saint-Vallier à notre entreprise- Un système de covoiturage avec une application dédiée, permettant de bénéficier de primes pour les trajets partagés- Un CSE dynamique, proposant des activités variées et des chèques cadeaux
Deux actions QVCT par mois, pour en savoir plus, rendez-vous sur
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 48H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
210h mensuelle garantie
Taux horaire : 12.43€ (150M)
Indemnités de déplacements selon la convention collective
tracteur attitré
CE attractif (réduction, vêtements, soirées et cadeaux de fin de fin d'année)
mutuelle entreprise prise en charge à 100 % par l'employeur pour le salarié
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser la pose d'éléments de couverture, Déposer une toiture, Poser des tuiles, Poser des ardoises
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 23 | Services de Proximité : 8 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
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La page des Offres d'emploi à Bors
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