Offres d'emploi à Bizou

  1. Normandie
  2. /
  3. Orne
  4. /
  5. CC des Hauts du Perche
  6. /
  7. Bizou

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Bizou sont disponible sur cette page.
Bizou fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Alençon qui a un taux de chômage de 9.5 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Bizou, rendez-vous sur la page du salaire à Bizou. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Le Mage, à La Chapelle-Montligeon ou à Moutiers-au-Perche.

Pôle emploi proche de Bizou

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Bizou. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Bizou.

Pôle emploi de Mortagne à 15.5 kmPôle emploi de Nogent-le-Rotrou à 19.7 km
Pôle emploi de Verneuil-sur-Avre à 30.3 kmPôle emploi de L'Aigle à 31.2 km

Les offres d'emploi

Agent / Agente de cuisine( CDD - 6 Mois )
Description du poste : L'EHPAD La Providence, établissement situé à Longny-Les-Villages (61290) est à la recherche d'un Agent de cuisine (H/F) en ...
Entreprise : ASS MARGUERITE GUERIN Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1602
Code pole emploi 198FGCT
Description du poste : L'EHPAD La Providence, établissement situé à Longny-Les-Villages (61290) est à la recherche d'un Agent de cuisine (H/F) en CDD à temps plein (1 ETP). Poste à pourvoir dans le cadre d'un remplacement maladie d'une durée de 6 mois. Présentation de l'établissement L'EHPAD La Providence est un établissement accueillant 107 résidents dans le centre de la Cité de Caractère de Longny-au-Perche (61290), en plein cœur du Parc Naturel Régional du Perche, aux frontières entre l'Orne, de l'Eure-Et-Loir et de l'Eure. La gestion de l'établissement est assurée par l'Association Marguerite Guérin (https://www.amg-asso.fr/). Informations sur le poste En tant qu'agent de cuisine :
Vous serez chargé/e de préparer les repas pour les résidents et le personnel, dans le respect des normes HACCP et des protocoles en vigueur.
Vous pourrez être amené/e à cuisiner des repas spécifiques selon les régimes prescrits, ainsi que des repas à textures modifiées.
Vous participerez à la réception et au contrôle des livraisons, au stockage et au rangement des marchandises, ainsi qu'à l'entretien des locaux et du matériel de cuisine dans le respect des normes HACCP. Profil du candidat
Vous maîtrisez les normes HACCP
Vous maîtrisez les pratiques ainsi que les règles de sécurité et d'hygiène adaptées, et portez des notions en cuisine. Votre sens des responsabilités, votre autonomie, votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre réactivité vous rendent légitime à assumer cette fonction. Une expérience en collectivité est appréciée.
Vous partagez les valeurs de l'Association : humanité, solidarité, bienveillance, humilité. Conditions du poste
Vous intégrerez une équipe pluridisciplinaire et profitez d'un tutorat facilitant votre intégration ;
Vous œuvrerez au sein d'un établissement à taille humaine, à l'esprit résolument familial, récemment rénové, bénéficiant d'équipements de travail qualitatifs ;
Vous bénéficierez d'un planning fixe, selon un roulement établi.
Avantages : CSE, prime décentralisée annuelle, valorisation de l'ancienneté professionnelle Nous soutiendrons vos aspirations et projets professionnels, et proposons à cet effet chaque année un ensemble varié de formations, dont des formations diplômantes (DEAES, DEAS, DEI)
Rémunération : à partir de 2 038,84€ brut mensuel (hors primes), selon profil, ancienneté et selon la convention collective applicable au sein de l'établissement (CCN51). Dans le cadre de sa politique RH, l'Association Marguerite Guérin étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
61 - Longny les Villages
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Gestes et postures de manutention, Dresser des plats pour le service, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons
Assistant / Assistante de direction( CDI )
Missions et activités principales En tant qu'assistant(e), transcrit, présente, organise, classe et exploite l'ensemble ou une partie des informatio...
Entreprise : N/C Activité : Activités des organisations religieuses
  • Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1604
Code pole emploi 198FQYB
Missions et activités principales En tant qu'assistant(e), transcrit, présente, organise, classe et exploite l'ensemble ou une partie des informations techniques du recteur et du secrétaire général. Connaît la spécificité technique de son service. Assiste aux réunions et en rend compte. Anticipation, autonomie dans la gestion de son temps et de ses tâches. Secrétariat de direction :
Assister à diverses réunions et en assurer les comptes rendus
Veiller à un archivage efficace des différentes décisions
Rédiger autant que de besoins différents courriers
Invitations, liens avec les institutions
Tenir les différents agendas
Renforcer ponctuellement le secrétariat lors de certaines campagnes de dons
Participer à l'organisation d'évènements (pèlerinage des motards, festival des artisans, .) Logistique missions :
Etablir avec les chapelains l'agenda des différentes missions. En lien avec le service communication en assurer la communication tant interne qu'externe.
Prévoir la logistique correspondante (transport, hébergement, documentations etc.)
Réalisation des procédures administratives (demandes de visas, lien avec la préfecture, .)
En fonction des déplacements des uns et des autres et des demandes assurer les diverses réservations nécessaires. Vous serez accompagné/ée dans votre prise de poste jusqu'à fin décembre 2025.
61 - LA CHAPELLE MONTLIGEON
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Planification des tâches et gestion des priorités, Méthode de classement et d'archivage, Normes rédactionnelles, Archiver des dossiers et documents de référence, Créer, organiser ou coordonner un évènement, Gérer un planning, Organiser des déplacements professionnels, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Relayer de l'information, Utiliser les outils numériques
Aide médico-psychologique( CDI )
L'Ehpad La Providence situé à Longny-au-Perche est à la recherche d'un AES/AMP en (H/F) CDI temps plein. Présentation de l'établissement L'EHPA...
Entreprise : ASS MARGUERITE GUERIN Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1306
Code pole emploi 196YYPL
L'Ehpad La Providence situé à Longny-au-Perche est à la recherche d'un AES/AMP en (H/F) CDI temps plein. Présentation de l'établissement L'EHPAD La Providence est un établissement accueillant 107 résidents dans le centre de la Cité de Caractère de Longny-au-Perche (61290), en plein cœur du Parc Naturel Régional du Perche, aux frontières entre l'Orne, de l'Eure-Et-Loir et de l'Eure. La gestion de l'établissement est assurée par l'Association Marguerite Guérin (https://www.amg-asso.fr/). Information sur le poste En tant qu'AES / AMP, vous serez chargé(e) de veiller au bon déroulement de la vie quotidienne des résidents, de confort et de respect des règles de vie en collectivité. Vous êtes notamment chargé(e) de : Aider aux activités de la vie quotidienne dans l'objectif de contribuer au maintien de l'autonomie des résidents ; Réaliser des soins de nursing ; Assurer la conception et la mise en œuvre d'activités diverses en vue de participer au maintien des capacités individuelles et d'animer un espace de vie ; Contribuer à la bonne circulation de l'information au sein des équipes ; Participer à la préparation et à l'organisation des activités quotidiennes de l'EHPAD : préparation des chariots, rangement, entretien des locaux ; Veiller au bon fonctionnement et à l'entretien du matériel utilisé dans le strict respect des règles d'hygiène ; Contribuer à la qualité de la prise en charge et de l'accompagnement des résidents. Profil du candidat Vous êtes obligatoirement titulaire du DEAES ou équivalent. Vous êtes souriant(e), bienveillant(e) et à l'écoute des résidents. Vos qualités relationnelles et votre discrétion vous permettent d'intervenir dans un esprit de confidentialité et de bientraitance. Votre êtes autonome et force de proposition. Une expérience auprès du public âgé est appréciée. Conditions du poste
Vous intégrerez une équipe pluridisciplinaire et profitez d'un tutorat facilitant votre intégration ;
Vous œuvrerez au sein d'un établissement à taille humaine, à l'esprit résolument familial, récemment rénové, bénéficiant d'équipements de travail qualitatifs ;
Vous bénéficierez d'un planning fixe, selon un roulement établi ; Nous soutiendrons vos aspirations et projets professionnels, et proposons à cet effet chaque année un ensemble varié de formations, dont des formations diplômantes (DEAS, DEAES DEI...) ; Avantages : CSE, prime décentralisée annuelle, valorisation de l'ancienneté professionnelle ; Rémunération : à partir de 2 127,22 € brut mensuel (hors primes), selon profil, ancienneté et selon la convention collective applicable au sein de l'établissement (CCN51). Dans le cadre de sa politique RH, l'Association Marguerite Guérin étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
61 - Longny les Villages
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne
Médecin coordonnateur de soins( CDI )
L'EHPAD La Providence, établissement situé à Longny-Les-Villages (61290) est à la recherche d'un Médecin coordonnateur (H/F) en CDI à temps part...
Entreprise : Association Marguerite Guérin Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME J1105
Code pole emploi 198QBXP
L'EHPAD La Providence, établissement situé à Longny-Les-Villages (61290) est à la recherche d'un Médecin coordonnateur (H/F) en CDI à temps partiel (0,5 ETP). Poste à pourvoir dès que possible. Présentation de l'établissement L'EHPAD La Providence est un établissement accueillant 107 résidents dans le centre de la Cité de Caractère de Longny-au-Perche (61290), en plein cœur du Parc Naturel Régional du Perche, aux frontières entre l'Orne, de l'Eure-Et-Loir et de l'Eure. La gestion de l'établissement est assurée par l'Association Marguerite Guérin (https://www.amg-asso.fr/). Informations sur le poste : En qualité que Médecin Coordonnateur, et conformément aux dispositions de l'article D312-158 du Code de l'Action Sociale et des Familles, vous assurerez l'encadrement médical de l'équipe soignante de l'établissement. Vos missions sont les suivantes :
Contribuer à la définition et au déploiement de la politique de soins ;
Participer à la coordination générale des soins ;
Contribuer à l'amélioration continue de la qualité des soins, la sécurité et la gestion des risques s'y rapportant ;
Maintenir et développer les relations partenariales concourant à la fluidité du parcours de santé des résidents. Profil du candidat : Vous êtes obligatoirement titulaire du Diplôme d'Etat de Docteur en Médecine. Vous maîtrisez les pratiques médicales et de soins avancées, adaptées au public accompagné. Vous maîtrisez les enjeux du secteur « personnes âgées » (réglementation, dispositifs, pratiques, réseaux, perspectives) et êtes à l'aise avec la conduite de projets et du changement. Un DU en Médecine gériatrique, gérontologique et coordination d'EHPAD ou équivalent est apprécié. Votre discrétion, votre pédagogie, votre autonomie, votre sens de l'organisation et votre rigueur vous permettent d'investir cette fonction avec légitimité. Vous respectez les engagements allant avec les Code de la Santé Publique, Code de Déontologie Médicale et Code de l'Action Sociale et des Familles. Vous partagez les valeurs de l'Association : humanité, solidarité, bienveillance, humilité. Conditions du poste
Vous intégrerez une équipe pluridisciplinaire et profitez d'un accompagnement à l'intégration ;
Vous œuvrerez au sein d'un établissement à taille humaine, à l'esprit résolument familial, récemment rénové, bénéficiant d'équipements de travail qualitatifs ;
Vous bénéficierez d'un planning fixe, selon un roulement établi ;
Nous pourrons initier toute relation avec d'autres acteurs institutionnels, de santé et de l'emploi locaux en vue de travailler tout complément d'activité attendu et faciliter l'installation du professionnel retenu sur le territoire ;
Nous soutiendrons vos aspirations et projets professionnels, et proposons à cet effet chaque année un ensemble varié de formations, dont des formations diplômantes. À ce titre, nous pouvons accompagner un projet de formation en DU Médecin coordonnateur d'EHPAD ;
Avantages : CSE, prime décentralisée annuelle, valorisation de l'ancienneté professionnelle ;
Rémunération : entre 2 378,73€ et 3 852,34€ brut mensuel (hors primes), selon profil, ancienneté et selon la convention collective applicable au sein de l'établissement (CCN51). Dans le cadre de sa politique RH, l'Association Marguerite Guérin étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
61 - LONGNY LES VILLAGES
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de sens des responsabilités
Tâches possibles :
Actualiser le dossier médical du patient, Déterminer les besoins thérapeutiques et réaliser les soins médicaux, Réaliser la prescription médicale, expliquer les modalités de traitement au patient et le conseiller sur l'hygiène de vie, Recenser les symptômes, les dysfonctionnements, cerner l'environnement de vie du patient et procéder à l'examen clinique
Chargé / Chargée d'enseignement général du second degré( CDD - 11 Mois )
Il s'agit d'effectuer un ou plusieurs remplacements d'enseignant(e) en Lettres Modernes dans la commune de Longny les Villages dans un établissement ...
Entreprise : RECTORAT DE L'ACADEMIE DE NORMANDIE Activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
  • Horaires : Temps partiel - 5H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME K2107
Code pole emploi 198LBSV
Il s'agit d'effectuer un ou plusieurs remplacements d'enseignant(e) en Lettres Modernes dans la commune de Longny les Villages dans un établissement public de l'Académie de Normandie pour une durée déterminée jusqu'au 31/08/2026. La mission de l'enseignant du second degré est :
de faire vivre et de transmettre les valeurs de la République
de développer les connaissances et les compétences des élèves, leur esprit critique
d'accompagner les élèves dans la découverte professionnelle
d'amener les élèves à devenir des citoyens
de contribuer à la construction du parcours éducatif et scolaire des élèves, à la transmission des connaissances et à la construction des compétences dans le cadre des programmes ou des référentiels nationaux
d'assurer un service qui comprend un temps d'enseignement, un temps de préparation des cours, un temps d'évaluation de productions écrites ou orales, un temps de dialogue avec les parents pour le suivi des élèves, un temps de visite en entreprise pour le suivi des périodes de formation en milieu professionnel, un temps de participation à la vie de l'établissement (conseil de classe, conseil d'enseignement, conseil pédagogique ...) et de concertation en équipe.
d'analyser les besoins éducatifs particuliers et mettre en œuvre des pratiques pédagogiques différenciées et adaptées. Connaissances et compétences attendues:
Le système éducatif, son organisation et ses enjeux
Les savoirs disciplinaires et leur didactique
Les processus et les mécanismes d'apprentissage
Les modalités d'évaluation des élèves
Quelques éléments relatifs à la psychologie et sociologie de l'enfant et de l'adolescent
Usage pédagogique des outils numériques Vous pouvez prendre connaissance des programmes de l'éducation nationale en consultant le site internet : https://eduscol.education.fr Conditions particulières d'exercice : Les professeurs sont placés sous la responsabilité du chef d'établissement où ils exercent et sont soumis à son autorité et au règlement intérieur de l'établissement. Dans le cadre de ses fonctions, l'agent est tenu au respect des mêmes obligations que les titulaires de la fonction publique, au principe de laïcité, au respect de l'individu et doit se comporter de façon éthique et responsable. L'agent sera accompagné dans sa prise de fonction par le chef d'établissement et les corps d'inspection pour faciliter son adaptation professionnelle. Il pourra bénéficier de tutorat et de formations. Profil recherché :
Incarner les valeurs de la République
Avoir le sens de l'écoute
Installer une relation de confiance en développant une posture fondée sur l'écoute, le respect
S'adapter, faire preuve d'autonomie et d'initiative
Faire preuve de curiosité intellectuelle
Avoir des qualités de communication et un bon relationnel
61 - LONGNY LES VILLAGES
Tâches possibles :
Chargé / Chargée d'enseignement général du second degré( CDD - 15 Jour(s) )
Il s'agit d'effectuer un ou plusieurs remplacements d'enseignant(e) en Lettres Classiques pour l'enseignement du LATIN dans la commune de REMALARD EN ...
Entreprise : RECTORAT DE L'ACADEMIE DE NORMANDIE Activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME K2107
Code pole emploi 198LBBX
Il s'agit d'effectuer un ou plusieurs remplacements d'enseignant(e) en Lettres Classiques pour l'enseignement du LATIN dans la commune de REMALARD EN PERCHE dans un ou plusieurs établissements publics de l'Académie de Normandie pour une durée déterminée jusqu'au 18/10/2025. La mission de l'enseignant du second degré est :
de faire vivre et de transmettre les valeurs de la République
de développer les connaissances et les compétences des élèves, leur esprit critique
d'accompagner les élèves dans la découverte professionnelle
d'amener les élèves à devenir des citoyens
de contribuer à la construction du parcours éducatif et scolaire des élèves, à la transmission des connaissances et à la construction des compétences dans le cadre des programmes ou des référentiels nationaux
d'assurer un service qui comprend un temps d'enseignement, un temps de préparation des cours, un temps d'évaluation de productions écrites ou orales, un temps de dialogue avec les parents pour le suivi des élèves, un temps de visite en entreprise pour le suivi des périodes de formation en milieu professionnel, un temps de participation à la vie de l'établissement (conseil de classe, conseil d'enseignement, conseil pédagogique ...) et de concertation en équipe.
d'analyser les besoins éducatifs particuliers et mettre en œuvre des pratiques pédagogiques différenciées et adaptées. Connaissances et compétences attendues:
Le système éducatif, son organisation et ses enjeux
Les savoirs disciplinaires et leur didactique
Les processus et les mécanismes d'apprentissage
Les modalités d'évaluation des élèves
Quelques éléments relatifs à la psychologie et sociologie de l'enfant et de l'adolescent
Usage pédagogique des outils numériques Vous pouvez prendre connaissance des programmes de l'éducation nationale en consultant le site internet : https://eduscol.education.fr Conditions particulières d'exercice : Les professeurs sont placés sous la responsabilité du chef d'établissement où ils exercent et sont soumis à son autorité et au règlement intérieur de l'établissement. Dans le cadre de ses fonctions, l'agent est tenu au respect des mêmes obligations que les titulaires de la fonction publique, au principe de laïcité, au respect de l'individu et doit se comporter de façon éthique et responsable. L'agent sera accompagné dans sa prise de fonction par le chef d'établissement et les corps d'inspection pour faciliter son adaptation professionnelle. Il pourra bénéficier de tutorat et de formations. Profil recherché :
Incarner les valeurs de la République
Avoir le sens de l'écoute
Installer une relation de confiance en développant une posture fondée sur l'écoute, le respect
S'adapter, faire preuve d'autonomie et d'initiative
Faire preuve de curiosité intellectuelle
Avoir des qualités de communication et un bon relationnel
61 - REMALARD EN PERCHE
Tâches possibles :
Coiffeur / Coiffeuse( CDD - 4 Mois )
Vos missions: Accueille et conseille les clients en fonction de leur style et de leurs attentes Réalise des coupes, des colorations et des coiffures ...
Entreprise : LUCILE COIFFURE ESTHETIQUE Activité : Coiffure
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1202
Code pole emploi 198YYHT
Vos missions: Accueille et conseille les clients en fonction de leur style et de leurs attentes Réalise des coupes, des colorations et des coiffures adaptées à chaque individu Propose et effectue des soins capillaires pour améliorer la santé des cheveux Gère les rendez-vous et l'organisation quotidienne du salon Poste à pourvoir dans le cadre d'un remplacement pour congés maternité, temps de travail et horaires flexible au besoin à revoir avec l'employeur
61 - LONGNY LES VILLAGES
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Techniques de coupes de cheveux, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure, Accueillir le client et l'installer
Auxiliaire de vie( CDD - 6 Mois )
Amaelles Orne Association d'aide à domicile innovant par les nouvelles technologies et le management par la confiance. Le temps de travail et la dur...
Entreprise : UNA Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 27H30/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 198NQMM
Amaelles Orne Association d'aide à domicile innovant par les nouvelles technologies et le management par la confiance. Le temps de travail et la durée du contrat pourront évoluer en fonction de vos disponibilités: Les missions sont :
Aide à la toilette
Aide aux levers et couchers
Courses
Aide à la préparation des repas
Entretien du cadre de vie
Accompagnement extérieur
Garde d'enfants
Prévention Véhicule personnel indispensables car déplacements fréquents (remboursement des frais). Pas de formation spécifique demandée ni expérience.
61 - REMALARD EN PERCHE
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de réactivité, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
Maçon / Maçonne( Intérim - 3 Mois )
Vous intervenez pour divers travaux de maçonnerie. Vous aurez également pour missions :
Pose de dalles / placo / enduit
Travaux de pe...

Entreprise : SOS L'AIGLE INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1703
Code pole emploi 198VGSL
Vous intervenez pour divers travaux de maçonnerie. Vous aurez également pour missions :
Pose de dalles / placo / enduit
Travaux de petites maçonnerie de rénovation Poste à pourvoir dès que possible Horaire : Journée Rémunération : Selon profil Vous êtes issus d'une formation dans le domaine de la maçonnerie. Vous êtes une personne rigoureuse et respectez les normes et les règles de sécurité. Vous avez une ou plusieurs expériences significative dans le domaine.
61 - Longny les Villages
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Terrasser et niveler la fondation
Electricien / Electricienne du bâtiment( Intérim - 3 Mois )
Vous aurez pour missions principales :
Réaliser des travaux d'électricité générale domestique (neuf et rénovation)
Lire et interpr...

Entreprise : SOS L'AIGLE INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1602
Code pole emploi 198VGKQ
Vous aurez pour missions principales :
Réaliser des travaux d'électricité générale domestique (neuf et rénovation)
Lire et interpréter les schémas de montage, plan d'exécution
Assurer la pose et le raccordement de l'appareillage
Procéder aux essais ou aux tests de fonctionnement
Vous intervenez sur de la basse, moyenne et haute tension Poste à pourvoir dès que possible. Horaire : 39h/semaine du lundi au vendredi Rémunération : Selon profil Vous êtes issus d'une formation dans électricité avec les habilitations à jour. Vous êtes une personne rigoureuse et polyvalente. Vous êtes titulaire du permis B. Vous avez une ou plusieurs expériences significatives dans le domaine.
61 - Longny les Villages
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de sens des responsabilités
Tâches possibles :
Raccorder des éléments basse tension, Réaliser et poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré
Plombier / Plombière chauffagiste( Intérim - 3 Mois )
Vous intervenez chez des particuliers pour divers travaux de plomberie/chauffage. Vous aurez également pour missions : Pose des appareils (plomberi...
Entreprise : SOS L'AIGLE INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1620
Code pole emploi 198VFTR
Vous intervenez chez des particuliers pour divers travaux de plomberie/chauffage. Vous aurez également pour missions : Pose des appareils (plomberie/sanitaire/pompes à chaleur ..) et des raccords à l'aide des tuyauteries. Tracer les emplacements des appareils et cheminements des tuyauteries. Vous intervenez pour des installations, mise en service, réglages, dépannage ou entretien. Soudures diverses ( brasage, arc ...) Assurer l'étanchéité des canalisations et organes accessoires. Poste à pourvoir dès que possible Horaire : 39h/semaine du lundi au vendredi Rémunération : Selon profil Vous êtes issus d'une formation dans le domaine de la plomberie / chauffage. Vous comprenez les plans, schémas et notices techniques. Vous êtes une personne rigoureuse et respectez les normes d'installations et les règles de sécurité. Vous avez une ou plusieurs expériences significative dans le domaine.
61 - Longny les Villages
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Installer des équipements de chauffage, Poser des tuyauteries, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation
Assistant / Assistante comptable( CDD - 1 Mois )
Dans le cadre d'un remplacement à mi-temps et sous la responsabilité du directeur et du directeur adjoint, en liaison avec la secrétaire/comptable ...
Entreprise : ESAT ANAIS DE REMALARD-EN-PERCHE Activité : Aide par le travail
  • Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1213
Code pole emploi 198QMTM
Dans le cadre d'un remplacement à mi-temps et sous la responsabilité du directeur et du directeur adjoint, en liaison avec la secrétaire/comptable de Nogent le Rotrou, vos missions seront:
Accueil physique (fournisseurs, clients, familles des travailleurs handicapés, .) et téléphonique.
Rédaction de courriers
Ouverture et tri du courrier
Classement
Préparation des bons de commandes, mise à la signature des devis
Liaison avec la secrétaire-comptable du site de Nogent-le
Rotrou qui assure l'intérim
Gestion des absences et des arrêts maladie en lien avec l'équipe administrative Compétences :
Sens de l'organisation
Présentation
Notions de comptabilité
Rigueur
Sens du contact humain
adaptabilité
La connaissance du milieu du handicap serait un plus Formation : BAC PRO Secrétariat / Comptabilité / Gestion administrative ou équivalent. Expérience en PME souhaitée. Prise de poste dès que possible jusqu'au 13 novembre 2025 inclus (remplacement ) susceptible de prolongation. Mi-temps (le matin du lundi au vendredi) : 17h30 (horaires) (ouverture de l'établissement à 8h45 le matin : aménagement du temps à négocier).
61 - REMALARD EN PERCHE
Tâches possibles :
Chiffrage et calcul de coût, Logiciels comptables, Gestion des dossiers administratifs, Gestion des dossiers du personnel, Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.), Vérifier les factures et les paiements, Traiter les factures et les rapprochements bancaires, Utiliser les outils numériques, Archiver des dossiers et documents de référence, Garantir la confidentialité des informations, Codifier une facture, Vérifier l'enregistrement d'opérations bancaires et de justificatifs comptables réglementaires, Maintenir à jour les connaissances sur les réglementations comptables
Ergothérapeute( CDI )
L'EHPAD La Providence est à la recherche d'un Ergothérapeute (H/F) en CDI à temps partiel (0,50 ETP). Poste à pourvoir dès que possible. Présen...
Entreprise : ASS MARGUERITE GUERIN Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1403
Code pole emploi 198QBTQ
L'EHPAD La Providence est à la recherche d'un Ergothérapeute (H/F) en CDI à temps partiel (0,50 ETP). Poste à pourvoir dès que possible. Présentation de l'établissement L'EHPAD La Providence est un établissement accueillant 107 résidents dans le centre de la Cité de Caractère de Longny-au-Perche (61290), en plein cœur du Parc Naturel Régional du Perche, aux frontières entre l'Orne, de l'Eure-Et-Loir et de l'Eure. La gestion de l'établissement est assurée par l'Association Marguerite Guérin (www.amg-asso.fr). Informations sur le poste En tant qu'ergothérapeute, votre rôle sera de permettre aux personnes âgées de maintenir, de restaurer ou d'acquérir une autonomie et une indépendance dans leur vie quotidienne. Vous mettez en œuvre des soins et des interventions de prévention, d'éducation thérapeutique, de rééducation, de réadaptation, de réinsertion et de réhabilitation psychosociale visant à réduire et compenser les altérations et les limitations d'activité. Vos missions seront les suivantes :
Évaluer les capacités, les déficiences, les besoins, les habitudes de vie, les facteurs environnementaux et les situations de handicap des résidents et établir un diagnostic ergothérapique ;
Mettre en œuvre des actions et ou activités de soins, de rééducation, de réadaptation, de réinsertion, de prévention, de confort et de sécurité ;
Réaliser des soins spécifiques en ergothérapie (mobilisation passive, stimulation cognitive, entraînement articulaire/musculaire, sensitif et sensoriel)
Mettre en place des séances de rééducation et réadaptation ;
Participer au projet de l'établissement et au projet de vie des résidents ;
Participer aux PPA en équipe pluridisciplinaire ;
Participer au projet du PASA ;
Concevoir, préconiser et réaliser des équipements et des matériels ;
Réaliser et suivre les projets d'aménagement de l'environnement ;
Rédiger des procédures, protocoles, préconisations en ergothérapie ;
Assurer la continuité des soins, rendre compte de son intervention (traçabilité) et communiquer les éléments de sa pratique professionnelle (ses résultats) aux différents intervenants au travers des outils de transmission. Profil du candidat Vous êtes titulaire d'un diplôme d'Ergothérapeute. Vous faites preuve d'un véritable sens des responsabilités, d'une discrétion et êtes attaché(e) au respect du principe de confidentialité. Votre autonomie, votre réactivité et votre adaptabilité vous permettent d'investir votre fonction avec sérénité et légitimité. Vous partagez les valeurs de l'Association : humanité, solidarité, bienveillance, humilité. Conditions du poste
Vous profiterez d'un tutorat facilitant votre intégration à ce poste (selon date de prise de poste) ;
Vous œuvrerez au sein d'un établissement à taille humaine, à l'esprit résolument familial, récemment rénové, bénéficiant d'équipements de travail qualitatifs ;
Vous bénéficierez d'un planning fixe, travaillerez en semaine. Des prises de poste aux différentes fonctions hôtelières (avec les horaires correspondants) sont à prévoir ;
Un parcours de formation est envisageable selon la nature du profil retenu à ce poste ;
Avantages : CSE, prime décentralisée annuelle, valorisation de l'ancienneté professionnelle ;
Rémunération : à partir de 1 252,80 € brut mensuel (hors primes), selon profil, ancienneté et selon la convention collective applicable au sein de l'établissement (CCN51). Dans le cadre de sa politique RH, l'Association Marguerite Guérin étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
61 - LONGNY LES VILLAGES
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Concevoir le programme de rééducation (réadaptation aux gestes de la vie quotidienne, réapprentissage de repères spatiaux) et l'adapter selon l'état de la personne, Concevoir un projet thérapeutique, Informer et conseiller la personne sur des aménagements, des équipements ou des appareillages, Réaliser le bilan des capacités physiques, cognitives et évaluer le degré d'autonomie de la personne dans son environnement domestique ou professionnel
Technicien / Technicienne de maintenance industrielle( CDD - 13 Mois et/ou en alternance)
Notre entreprise client recherche un alternant technicien de maintenance Vos missions seront les suivantes; Réaliser les travaux de maintenance dans ...
Entreprise : AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE Activité : Formation continue d'adultes
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1304
Code pole emploi 197JLCM
Notre entreprise client recherche un alternant technicien de maintenance Vos missions seront les suivantes; Réaliser les travaux de maintenance dans le respect des instructions, de la conformité et de la securite des installations, Veiller au bon fonctionnement des installations dont vous avez la charge, Controler, surveiller et entretenir régulièrement les équipements dont vous aurez la charge, Detecter l'origine de la panne (sur place ou à distance), établir un diagnostic et un plan de travail, Intervention en cas de panne dans le respect des procedures Proposer des solutions pour optimiser le securité et la performance des materiels Actualiser les données techniques, Regler les outils de production, Organise et programme les activités de maintenance Suivre le programme d'intervention pre defini Remonte à son responsabletoutes les informations utiles Veille technologique et force de proposition pour apporter des ameliorations Renseigne les documents administratifs Utilisation de la GMAO Assure le rangement et la propreté de l'atelier Connaissance du milieu industriel souhaité Formation en alternance à raison d'une semaine par mois au centre AFPA situé 2 rue Gaston Planté à Chartres Démarrage le 8/09 avec possibilité de débuter sous 2 mois Information collective tous les jeudis sur le centre AFPA ou envoyez votre candidature directement
61 - Rémalard en Perche
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDI )
L'EHPAD La Providence, établissement situé à Longny-Les-Villages (61290) est à la recherche d'un Infirmier (H/F) en CDI à temps plein (1 ETP). Po...
Entreprise : ASS MARGUERITE GUERIN Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1506
Code pole emploi 196YYGL
L'EHPAD La Providence, établissement situé à Longny-Les-Villages (61290) est à la recherche d'un Infirmier (H/F) en CDI à temps plein (1 ETP). Poste à pourvoir dès que possible. Présentation de l'établissement L'EHPAD La Providence est un établissement accueillant 107 résidents dans le centre de la Cité de Caractère de Longny-au-Perche (61290), en plein cœur du Parc Naturel Régional du Perche, aux frontières entre l'Orne, de l'Eure-Et-Loir et de l'Eure.La gestion de l'établissement est assurée par l'Association Marguerite Guérin (https://www.amg-asso.fr/). Informations sur le poste : En qualité qu'Infirmer, vous serez chargé(e) d'assurer le suivi médical et thérapeutique des résidents et de dispenser les soins dans le respect des protocoles et des règles d'hygiène et de sécurité. Vos missions sont les suivantes :
Organiser et dispenser les soins
Organiser, réaliser et/ou superviser la distribution des médicaments
Veiller au respect des prescriptions médicales
Organiser et réaliser les contrôles périodiques
Veiller au confort et à la sécurité des résidents
Encadrer et aider le personnel soignant
Assurer la bonne circulation de l'information au travers des transmissions écrites et orales Profil du candidat : Vous êtes obligatoirement titulaire du diplôme d'Etat d'Infirmier. Vous êtes souriant(e) et à l'écoute des résidents. Vos qualités relationnelles et votre discrétion vous permettent d'intervenir auprès de nos acteurs internes et externes dans un esprit de confidentialité et de bientraitance. Vous partagez les valeurs de l'Association : humanité, solidarité, bienveillance, humilité. Conditions du poste
Vous intégrerez une équipe pluridisciplinaire et profitez d'un tutorat facilitant votre intégration ;
Vous œuvrerez au sein d'un établissement à taille humaine, à l'esprit résolument familial, récemment rénové, bénéficiant d'équipements de travail qualitatifs ;
Vous bénéficierez d'un planning fixe, selon un roulement établi ;
Nous soutiendrons vos aspirations et projets professionnels, et proposons à cet effet chaque année un ensemble varié de formations, dont des formations diplômantes (DEAES, DEAS, DEI) ;
Avantages : CSE, prime décentralisée annuelle, valorisation de l'ancienneté professionnelle ;
Rémunération : à partir de 2 710,04 € brut mensuel (hors primes), selon profil, ancienneté et selon la convention collective applicable au sein de l'établissement (CCN51). Dans le cadre de sa politique RH, l'Association Marguerite Guérin étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
61 - LONGNY LES VILLAGES
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de contrôle de soi
Tâches possibles :
Réaliser des soins infirmiers
Employé / Employée de rayon jardinerie et animalerie( CDI )
CE QUE VOUS FEREZ : Dans un réseau de 320 magasins rattaché à une coopérative de proximité implantée en milieu rural, rejoignez l'équipe souria...
Entreprise : Agrial Activité : Autres commerces de détail en magasin non spécialisé
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1507
Code pole emploi 3792018
CE QUE VOUS FEREZ : Dans un réseau de 320 magasins rattaché à une coopérative de proximité implantée en milieu rural, rejoignez l'équipe souriante et conviviale de notre magasin LaMaison.fr de Longny les villages (61). Vos responsabilités : * Gestion et animation des rayons jardin * Polyvalence et autonomie sur l'ensemble des activités (réception de produits, inventaire, encaissement.) * Acteur du développement du e-commerce * Satisfaction et fidélisation, clients / adhérents La suite avec nous? CE QUE VOUS ALLEZ AIMER : * Accueil et conseil avec le sourire * Esprit d'équipe * Un parcours dédié de formations * Des possibilités d'évolution * Des avantages attractifs : 13ème mois, mutuelle, épargne salariale, CET, avantages CSE * Une synergie avec vos collègues * Des process sécurité pour tous ENVIE DE NOUS REJOINDRE ? Si vous avez le sens du commerce, du service et du résultat, que vous recherchez un métier de proximité avec un fort esprit d'équipe, cliquez sur Postuler pour nous envoyer votre CV. Notre processus de recrutement Si votre profil correspond à notre recherche, vous aurez un 1er échange téléphonique avec l'équipe RH de la coopérative, puis à minima, un entretien en présentiel si votre candidature est retenue. Nous avons hâte de vous accueillir dans notre équipe et de construire ensemble l'avenir d'Agrial. Date de début de contrat : Dès que possible Temps de travail : 35h hebdomadaire Agrial est engagé dans la promotion de l'inclusion et de la diversité. C'est pourquoi nous accueillons tous les talents, sans distinction. CE QUE NOUS RECHERCHONS : * Vous êtes titulaire d'une formation horticole ou d'un BTS commerce option jardin, végétaux ornements... * Vous possédez idéalement le certiphytos * Vous avez un bon relationnel avec la clientèle * Vous êtes autonome, rigoureux et polyvalent Pour vous, c'est l'opportunité de vivre votre métier en partageant de belles valeurs.
61 - Longny les Villages
Tâches possibles :
Chef gérant / Cheffe gérante de restaurant de collectivité( CDI )
Etonnez vos convives ! Chaque jour, vous réalisez avec des produits locaux, bruts, de saison. une prestation adaptée et variée. En secteur scolaire...
Entreprise : RESTAUVAL Activité : Autres services de restauration n.c.a.
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1404
Code pole emploi 1899787
Etonnez vos convives ! Chaque jour, vous réalisez avec des produits locaux, bruts, de saison. une prestation adaptée et variée. En secteur scolaire, vous animez votre équipe dans un objectif permanent de satisfaction de la clientèle et de respect des règles de sécurité alimentaire. Vous pilotez l'activité de votre restaurant, véritable centre de profit. Guidé par le contrat de prestation, vous définissez les menus, commandez vos denrées, et gérez le planning de l'équipe. En développant les compétences professionnelles et l'agilité de vos collaborateurs vous contribuerez à leur évolution et à la croissance de l'entreprise. Information complémentaire : Poste disponible de suite ; Contrat scolaire sur 28 semaines ; Travail du lundi au vendredi ; Pourquoi nous rejoindre ? D'authentiques restaurants où sont travaillés des produits bruts, locaux, de saison. Une entreprise engagée avec une politique d'inclusion et de diversité en faveur de tous, Des évolutions de carrière : au travers de nos différents segments d'activité et/ou en prise de responsabilités Une prime de participation aux bénéfices et un 13ème mois Un accès au CSE et ses nombreux avantages Le repas offert lors du service, Accès au forfait de mobilité durable (remboursement indemnité kilométrique vélo) Prise en charge transport en commun à 50% par l'entreprise Une mutuelle et un régime de prévoyance Une dimension humaine propice au bien-être au travail : proximité avec la clientèle, les équipes et le management Passionné par la cuisine, vous avez validé votre CAP/BEP cuisine (ou +). Vous connaissez le terrain avec une expérience similaire de 3 ans en restauration traditionnelle et/ou collective. Le dynamisme et l'esprit d'équipe vous caractérise. Vous êtes concerné? N'hésitez plus, votre place est avec nous ! La diversité constitue un axe important de notre politique RH, nous nous engageons alors à étudier chaque candidature à compétences égales.
61 - Rémalard en Perche
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne comptable( CDI )
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureu...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1213
Code pole emploi 3766831
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Comptable H/F. Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
61 - Longny les Villages
Tâches possibles :
Aide-soignant hospitalier / Aide-soignante hospitalière( Intérim - 30 Mois )
Vous avez le besoin de vous sentir utile pour les autres ?
 Alors cette opportunité est faite pour vous !
 Notre équipe est à vot...

Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3723016
Vous avez le besoin de vous sentir utile pour les autres ?
 Alors cette opportunité est faite pour vous !
 Notre équipe est à votre écoute et vous accompagne au quotidien, avec la même attention que celle que vous portez à vos patients.
  Vitalis Médical Le Mans est une agence de recrutement spécialisée dans les secteurs sanitaire, social et médico-social. Nous proposons des missions en intérim, vacation, CDD et CDI, sur les départements de la Sarthe et de l'Orne.Nous recrutons actuellement un(e) Aide-Soignant(e) (H/F) pour le compte de l'un de nos partenaires situé à Mortagne-au-Perche (61), pour des missions en intérim ou en vacation (conformément à la loi "Valletoux"). Et parce que vous prenez soin des autres, nous prenons soin de vous, bénéficiez de nombreux avantages en nous rejoignant : Reprise complète de votre ancienneté ;Accès dès la première heure de mission à notre partenaire Couleur CE (réductions sur billetterie, loisirs, événements culturels.) ;Couverture santé via la mutuelle d'entreprise ;Accès aux services du FASTT : formations, aides à la garde d'enfants, réductions sur la location de véhicules ;Prise en charge possible des frais de déplacement ;Cadeau de parrainage : valorisez votre réseau en recommandant un professionnel de santé. Vos missionsDispenser des soins d'hygiène et de confort à la personne ;Observer le patient et mesurer les principaux paramètres liés à son état de santé ;Assurer l'entretien de l'environnement immédiat de la personne et la réfection des lits et l'entretien du matériel de soin ;Transmettre ses observations par écrit dans le logiciel de soins et par oral pour maintenir la continuité des soins ;Communiquer avec les patients ou leur entourage dans le cadre d'une relation d'aide ;Utilisation du matériel de manutention avec les techniques et les règles de sécurité pour l'installation et la mobilisation des patients.
  Pré-requisDiplôme d'État Aide-soignant Profil recherchéNous recherchons un(e) professionnel(le) rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) de bonnes connaissances en gériatrie.Votre sens de l'écoute, de la communication et votre capacité d'observation sont essentiels pour réussir dans ce poste.Votre empathie et votre aisance relationnelle vous permettront d'établir une relation de confiance avec les résidents. Informations complémentairesType de contrat : Intérim Temps de travail : Temps pleinSalaire : Négociable selon profil
61 - Chapelle-Montligeon
Tâches possibles :
Garde champêtre( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1707
Code pole emploi 3467255
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementstester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesentretenir un poste de travailEt plus largement à : intervenir sur un moteur dieselréaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierréaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
61 - Longny les Villages
Tâches possibles :
Régleur / Régleuse d'équipements industriels( CDI )
MONTEUR / RÉGLEUR sur presse à injecter (H/F) Bac pro/CQPM ou équivalent souhaité Expérience en injection plastique exigée Vous êtes intéressÃ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2912
Code pole emploi 3416930
MONTEUR / RÉGLEUR sur presse à injecter (H/F) Bac pro/CQPM ou équivalent souhaité Expérience en injection plastique exigée Vous êtes intéressé(e) par l'industrie et souhaitez rejoindre une équipe dynamique et innovante ? Rejoignez-nous en tant que Monteur Régleur et contribuez activement à la production de pièces de qualité. Rattaché(e) au Responsable d'Atelier, vous effectuerez les missions suivantes :
        Monter et démonter les outillages des machines en fonction du planning de production,
        Analyser les dysfonctionnements techniques et proposer des solutions adaptées pour garantir une production efficiente,
        Régler les machines pour assurer la conformité des pièces produites,
        Effectuer le contrôle des pièces de démarrage pour valider le début de la production,
        Préparer et organiser le poste de travail des opérateurs de production selon les standards établis,
        Assurer le suivi documentaire,
        Effectuer la maintenance de niveau 1 et 2 si nécessaire...Vos atouts pour réussir : Vous possédez une expérience significative dans le domaine de l'injection plastique, notamment en tant que Monteur Régleur, Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et d'un bon esprit d'équipe, Vous avez une forte capacité d'analyse et de résolution de problèmes techniques, Vous êtes organisé(e) et capable de gérer plusieurs priorités en même temps. Nous proposons à nos collaborateurs :
Un environnement technique stimulant,
Des parcours de progression,
Un cadre de travail moderne et bienveillant. Infos pratiques :
Horaires en 2x8 + équipe nuit
Rémunération : selon profil sur 13mois (entre 28K€ et 35 K€) L'entreprise s'engage en faveur de l'inclusion et de l'égalité des chances. Tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
61 - Longny les Villages
Tâches possibles :
Régleur / Régleuse d'équipements industriels( CDI )
Vous êtes intéressé(e) par l'industrie et l'injection plastique et souhaitez rejoindre une équipe dynamique et innovante ? Rejoignez-nous en tant ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2912
Code pole emploi 3293546
Vous êtes intéressé(e) par l'industrie et l'injection plastique et souhaitez rejoindre une équipe dynamique et innovante ? Rejoignez-nous en tant que Monteur Régleur sur presses à injecter et contribuez activement à la production de pièces de qualité. Rattaché(e) au Responsable d'Atelier, vous effectuerez les missions suivantes :
        Monter et démonter les outillages des machines en fonction du planning de production,
        Analyser les dysfonctionnements techniques et proposer des solutions adaptées pour garantir une production efficiente,
        Régler les machines pour assurer la conformité des pièces produites,
        Effectuer le contrôle des pièces de démarrage pour valider le début de la production,
        Préparer et organiser le poste de travail des opérateurs de production selon les standards établis,
        Assurer le suivi documentaire,
        Effectuer la maintenance de niveau 1 et 2 si nécessaire,  Vos atouts pour réussir :
Vous possédez une expérience significative dans le domaine de l'injection plastique, notamment en tant que Monteur Régleur,
Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et d'un bon esprit d'équipe,
Vous avez une forte capacité d'analyse et de résolution de problèmes techniques,
Vous êtes organisé(e) et capable de gérer plusieurs priorités en même temps.   Pourquoi nous rejoindre ? Nous proposons à nos collaborateurs :  Un environnement technique stimulant, Des perspectives d'évolution, Un cadre de travail moderne et bienveillant. Infos pratiques :
          Horaires en 2x8
          Rémunération : selon profil sur 13mois
61 - Longny les Villages
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne en recherche-développement( CDI )
Description du poste : GROUPE MATFER BOURGEAT, Leader mondial des équipements pour les métiers de bouche et l'hôtellerie de luxe, reconnu pour ses ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1224
Code pole emploi 3056813
Description du poste : GROUPE MATFER BOURGEAT, Leader mondial des équipements pour les métiers de bouche et l'hôtellerie de luxe, reconnu pour ses innovations depuis plus de 200 ans, recrute pour son site industriel de l'Orne (certifié ISO 9 001, 14 001 & 45 001) ! Conception et fabrication de matériel***15 000 m² de surface * C.A de 12,6 millions d'€ * Environ 100 salariés * 2 500 références produites dans 2 ateliers Plateforme logistique***20 000 m² de surface * CA 73 millions d'€ * 70 salariés * 150 000 commandes / an Chez Mater Industrie, nous concevons, produisons et innovons chaque jour pour répondre aux demandes spécifiques de nos clients. Rejoignez une entreprise à taille humaine, agile et tournée vers l'avenir, où la fabrication sur-mesure et l'amélioration continue font partie de l'ADN. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Sur-Mesure, passionné(e) par la modélisation 3D et la réalisation concrète de solutions personnalisées pour nos chef(fes). Vos missions : Au cœur de notre « Fab Lab » interne, vous :
Concevez et modélisez des produits spécifiques en réponse aux besoins clients
Développez et réalisez les outillages nécessaires à leur fabrication
Participez à la production des pièces, en garantissant le respect des exigences Qualité / Coût / Délai (QCD)
Prenez en charge la maintenance et l'optimisation des équipements (dont les imprimantes 3D)
Contribuez à la réalisation de prototypes et à des actions d'amélioration continue
Participez à la création des procédures et modes opératoires du service
Suivez vos projets de bout en bout Le profil que nous recherchons :
Appétences en modélisation 3D, prototypage et des connaissances en usinage
De formation technique (type BTS CPI, DUT GMP, Licence.)
Maîtrise de la conception 3D (logiciels type SolidWorks, Fusion 360 ou équivalent)
Capacité à suivre un projet et à collaborer avec plusieurs interlocuteurs
Sens de la créativité, curiosité, rigueur et envie de s'impliquer Ce poste est ouvert aux nouveaux diplômés de niveau Bac+2/Bac+3. Nous construirons ensemble votre montée en compétences grâce à un parcours de progression personnalisé. L'offre est ouverte aux personnes en situation de handicap
à compétences égales, toutes les candidatures seront étudiées avec attention. Pourquoi nous rejoindre ? Pour travailler sur des projets concrets, variés et sur-mesure pour des chef(fe)s renommé(e)s Pour évoluer dans une entreprise humaine, technique et innovante Pour intégrer un environnement où vos idées sont écoutées et valorisées Prêt(e) à relever le défi ? Envoyez-nous votre CV et quelques mots sur ce qui vous motive à rejoindre l'aventure sur-mesure chez Mater Industrie.
61 - Longny les Villages
Tâches possibles :
Assembleur monteur / Assembleuse monteuse( Intérim - 6 Mois )
Votre agence SUPPLAY Alençon recherche activement un Monteur/Préparateur H/F pour l'un de ses clients spécialisés dans le secteur agricole. Vos mi...
Entreprise : SUPPLAY ALENCON Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME H2909
Code pole emploi 2444410
Votre agence SUPPLAY Alençon recherche activement un Monteur/Préparateur H/F pour l'un de ses clients spécialisés dans le secteur agricole. Vos missions principales : Assemblage de matériels agricoles neufs et d'occasion Préparation, vérification et réglages avant livraison Participation aux tests de bon fonctionnement Maintenance préventive et petits dépannages si nécessaire Vous avez de solides connaissances en mécanique (auto, agricole, TP ou industrielle), un sens de l'organisation, rigueur et autonomie et vous avez envie de grandir sur votre poste ? Alors n'hésitez plus à postuler!
61 - Chapelle-Montligeon
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne en recherche-développement( Contrat à durée indéterminée )
Chez Mater Industrie, nous concevons, produisons et innovons chaque jour pour répondre aux demandes spécifiques de nos clients. Rejoignez une entrep...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME H1224
Code pole emploi 1897924
Chez Mater Industrie, nous concevons, produisons et innovons chaque jour pour répondre aux demandes spécifiques de nos clients. Rejoignez une entreprise à taille humaine, agile et tournée vers l'avenir, où la fabrication sur-mesure et l'amélioration continue font partie de l'ADN. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Sur-Mesure, passionné(e) par la modélisation 3D et la réalisation concrète de solutions personnalisées pour nos chef(fes).  Vos missions : Au cœur de notre « Fab Lab » interne, vous :
Concevez et modélisez des produits spécifiques en réponse aux besoins clients
Développez et réalisez les outillages nécessaires à leur fabrication
Participez à la production des pièces, en garantissant le respect des exigences Qualité / Coût / Délai (QCD)
Prenez en charge la maintenance et l'optimisation des équipements (dont les imprimantes 3D)
Contribuez à la réalisation de prototypes et à des actions d'amélioration continue
Participez à la création des procédures et modes opératoires du service
Suivez vos projets de bout en boutLe profil que nous recherchons :
Appétences en modélisation 3D, prototypage et des connaissances en usinage
De formation technique (type BTS CPI, DUT GMP, Licence.)
Maîtrise de la conception 3D (logiciels type SolidWorks, Fusion 360 ou équivalent)
Capacité à suivre un projet et à collaborer avec plusieurs interlocuteurs
Sens de la créativité, curiosité, rigueur et envie de s'impliquer Ce poste est ouvert aux nouveaux diplômés de niveau Bac+2/Bac+3. Nous construirons ensemble votre montée en compétences grâce à un parcours de progression personnalisé. L'offre est ouverte aux personnes en situation de handicap
à compétences égales, toutes les candidatures seront étudiées avec attention. Pourquoi nous rejoindre ? Pour travailler sur des projets concrets, variés et sur-mesure pour des chef(fe)s renommé(e)s Pour évoluer dans une entreprise humaine, technique et innovante Pour intégrer un environnement où vos idées sont écoutées et valorisées Prêt(e) à relever le défi ? Envoyez-nous votre CV et quelques mots sur ce qui vous motive à rejoindre l'aventure sur-mesure chez Mater Industrie.
61 - LONGNY LES VILLAGES
Tâches possibles :
Employé / Employée de rayon liquides( Contrat à durée indéterminée )
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec le rayon des Liquides (Eaux, Sodas, Bière, Vins, Alcools et Accompa...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME D1507
Code pole emploi 1155967
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec le rayon des Liquides (Eaux, Sodas, Bière, Vins, Alcools et Accompagnements Apéritifs (biscuits...), puis avec nos process et méthodes dans le rayon, vous prendrez en charge ce périmètre. À l'écoute des besoins clients, vous disposerez les produits et marchandises dans les rayons selon les consignes de rangement, d'emplacement et de présentation. Vous réaliserez l'inventaire des produits en stock et serez acteur de leur renouvellement, en collaboration avec la Responsable du Magasin et le Directeur. Vous assisterez avec sourire et bienveillance les clients dans votre rayon. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe dynamique, courageuse, rigoureuse et appliquée ?Avec ou sans expérience, mais avec une réelle dynamique, une grande rigueur, une volonté de réussir et de présenter un travail appliqué, et un esprit commerçant, voilà les qualités que nous attendons de notre futur collègue en charge du rayon Liquides.Poste en CDI, 35 heures par semaine, basé au magasin Intermarché de Longny-au-PercheVous bénéficiez d'une rémunération composée d'un salaire fixe + 13ème mois + Mutuelle-Prévoyance + Remise sur vos achats au sein du magasin, 5 semaines de congés payés par an.Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale !Alors adressez nous votre candidature ! A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
61 - LONGNY LES VILLAGES
Tâches possibles :
Gestionnaire paie( CDI )
Description du poste : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1507
Code pole emploi 3806428
Description du poste : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la Responsable du pôle social, vos missions seront les suivantes :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
61 - Longny les Villages
Tâches possibles :
Régleur / Régleuse mécanique( CDI )
Mission Nous recrutons pour notre client situé à Rémalard Missions : Directement rattaché(e) au Responsable Technique et Production, vous aurez po...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2912
Code pole emploi 2988426
Mission Nous recrutons pour notre client situé à Rémalard Missions : Directement rattaché(e) au Responsable Technique et Production, vous aurez pour missions principales :
D'adapter et régler les lignes de conditionnement automatisées aux différents produits et composants d'emballage en respectant les normes de qualité et de productivité.
D'assister les équipes tout au long des opérations de conditionnement.
De proposer des améliorations de process.
De gérer les outillages (démontage, nettoyage et contrôle).
De réaliser des travaux de maintenance. Vous êtes bricoleur polyvalent, autonome, réactif, astucieux et doté de solides connaissances techniques (mécaniques, pneumatiques, électricité etc.) De formation Bac ou équivalent Mécanique
Maintenance MFA. Salaire : de EUR à EUR par MOIS + MUTUELLE
61 - Rémalard en Perche
Tâches possibles :
Automaticien / Automaticienne de maintenance( CDI )
Mission Nous recrutons pour notre client situé à Rémalard Sous la responsabilité du Responsable Maintenance et en appui du responsable de producti...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1302
Code pole emploi 2988421
Mission Nous recrutons pour notre client situé à Rémalard Sous la responsabilité du Responsable Maintenance et en appui du responsable de production, vous assurerez la maintenance corrective et/ou préventive des installations et des équipements, et la mise en place des nouvelles installations. Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :
Diagnostiquer les risques de pannes, les pannes et déterminer les solutions techniques,
Assurer le suivi et la bonne réalisation de toutes les opérations d'entretien dans les meilleures conditions techniques et économiques,
Préparer les interventions et les programmer (choix des matériels, approvisionnement),
Suivre le programme d'intervention prédéfini,
Intervenir en liaison fonctionnelle forte avec le responsable de production,
Participer aux interventions techniques selon les instructions reçues,
Participer à la vérification de la conformité et de la sécurité des installations,
Faire remonter à son responsable toutes les informations utiles au bon fonctionnement des installations ou matériels,
Respecter les procédures de sécurité, les règles techniques et normatives métier,
61 - Rémalard en Perche
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-...
Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1211
Code pole emploi 3734551
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la Responsable du pôle social, vos missions seront les suivantes :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
61 - Longny les Villages
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Co...
Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1211
Code pole emploi 3727284
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Comptable H/F. Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
61 - Longny les Villages
Tâches possibles :
Plombier / Plombière chauffagiste( Intérim - 3 Mois )
Vous intervenez chez des particuliers pour divers travaux de plomberie/chauffage. Vous aurez également pour missions : Pose des appareils (plomberi...
Entreprise : SOS L'Aigle Intérim Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1620
Code pole emploi 3489499
Vous intervenez chez des particuliers pour divers travaux de plomberie/chauffage. Vous aurez également pour missions : Pose des appareils (plomberie/sanitaire/pompes à chaleur ..) et des raccords à l'aide des tuyauteries. Tracer les emplacements des appareils et cheminements des tuyauteries. Vous intervenez pour des installations, mise en service, réglages, dépannage ou entretien. Soudures diverses ( brasage, arc ...) Assurer l'étanchéité des canalisations et organes accessoires. Poste à pourvoir dès que possible Horaire : 39h/semaine du lundi au vendredi Rémunération : Selon profil Vous êtes issus d'une formation dans le domaine de la plomberie / chauffage. Vous comprenez les plans, schémas et notices techniques. Vous êtes une personne rigoureuse et respectez les normes d'installations et les règles de sécurité. Vous avez une ou plusieurs expériences significative dans le domaine.
61 - Longny les Villages
Tâches possibles :
Electricien / Electricienne du bâtiment( Intérim - 3 Mois )
Vous aurez pour missions principales :
Réaliser des travaux d'électricité générale domestique (neuf et rénovation)
Lire et interprÃ...

Entreprise : SOS L'Aigle Intérim Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1602
Code pole emploi 3489191
Vous aurez pour missions principales :
Réaliser des travaux d'électricité générale domestique (neuf et rénovation)
Lire et interpréter les schémas de montage, plan d'exécution
Assurer la pose et le raccordement de l'appareillage
Procéder aux essais ou aux tests de fonctionnement
Vous intervenez sur de la basse, moyenne et haute tension Poste à pourvoir dès que possible. Horaire : 39h/semaine du lundi au vendredi Rémunération : Selon profil Vous êtes issus d'une formation dans électricité avec les habilitations à jour. Vous êtes une personne rigoureuse et polyvalente. Vous êtes titulaire du permis B. Vous avez une ou plusieurs expériences significatives dans le domaine.
61 - Longny les Villages
Tâches possibles :
Maçon / Maçonne( Intérim - 3 Mois )
Vous intervenez pour divers travaux de maçonnerie. Vous aurez également pour missions :
Pose de dalles / placo / enduit
Travaux de pet...

Entreprise : SOS L'Aigle Intérim Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1703
Code pole emploi 3488973
Vous intervenez pour divers travaux de maçonnerie. Vous aurez également pour missions :
Pose de dalles / placo / enduit
Travaux de petites maçonnerie de rénovation Poste à pourvoir dès que possible Horaire : Journée Rémunération : Selon profil Vous êtes issus d'une formation dans le domaine de la maçonnerie. Vous êtes une personne rigoureuse et respectez les normes et les règles de sécurité. Vous avez une ou plusieurs expériences significative dans le domaine.
61 - Longny les Villages
Tâches possibles :
Chef(fe) de projet conception indust. en mécanique( CDI )
EMG-BSI accompagne ses clients industriels (pharmaceutique, chimique, agroalimentaire, métallurgie.) dans la conception et la réalisation de machine...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1238
Code pole emploi 3480434
EMG-BSI accompagne ses clients industriels (pharmaceutique, chimique, agroalimentaire, métallurgie.) dans la conception et la réalisation de machines spéciales, ensembles chaudronnés, solutions d'usinage et prestations de montage mécanique, hydraulique et pneumatique. Dans un contexte de forte croissance, nous renforçons notre équipe et recherchons un(e) Chef de projet industriel passionné(e) par la technique et la gestion de projets complexes. Vos missions Rattaché(e) à la direction, vous intervenez au carrefour des équipes commerciales, opérationnelles et clients sur des projets à forte valeur ajoutée. Gestion de projet * Piloter et suivre l'avancement des affaires, du cahier des charges à la réception. * Concevoir et dimensionner les équipements industriels. * Coordonner l'ensemble des acteurs internes et externes : Production, sous-traitants et clients. * Définir et valider les besoins achats, réceptionner la sous-traitance. * Garantir le respect des objectifs de qualité, de coûts et de délais. * Assurer un reporting régulier à la direction. Appui commercial * Répondre aux consultations et élaborer les propositions technico-commerciales. * Réaliser les études d'avant-projet. * Apporter un soutien technique aux équipes commerciales. Votre profil * Formation technique supérieure : BTS/DUT avec expérience, ou Ingénieur/Master (BAC+5) en mécanique, chaudronnerie, ou domaine équivalent. * Maîtrise du logiciel SolidWorks et solides compétences en conception mécanique de machines spéciales. * Expérience réussie en bureau d'études et suivi de chantier industriel. * Esprit d'équipe, autonomie, rigueur et goût du terrain. Pourquoi nous rejoindre ? * Intégrez une entreprise à taille humaine, adossée à un groupe solide. * Participez à des projets industriels variés et stimulants. * Évoluez dans un environnement technique où vos idées et votre expertise comptent réellement. Site web : https://emg-bsi.fr/ Type d'emploi : CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 35 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
61 - Moutiers-au-Perche
Tâches possibles :
Régleur / Régleuse sur presse à découper ou emboutir( CDI )
Description du poste : Matfer Bourgeat, Leader mondial des équipements pour les métiers de bouche et l'hôtellerie de luxe, reconnu pour ses innovat...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2912
Code pole emploi 3314483
Description du poste : Matfer Bourgeat, Leader mondial des équipements pour les métiers de bouche et l'hôtellerie de luxe, reconnu pour ses innovations depuis plus de 200 ans, recrute pour son site industriel de l'Orne, spécialisé dans le travail des métaux en feuille et de l'injection plastique (certifié ISO 9 001, 14 001 & 45 0001), un(e) : Conception et fabrication de matériel***15 000 m² de surface * C.A de 12,6 millions d'€ * Environ 80 salariés * 2 500 références produites dans 2 ateliers Plateforme logistique***20 000 m² de surface * CA 73 millions d'€ * 70 salariés * 150 000 commandes / an Vous êtes intéressé(e) par l'industrie et l'injection plastique et souhaitez rejoindre une équipe dynamique et innovante ? Rejoignez-nous en tant que Monteur Régleur sur presses à injecter et contribuez activement à la production de pièces de qualité. Rattaché(e) au Responsable d'Atelier, vous effectuerez les missions suivantes :
Monter et démonter les outillages des machines en fonction du planning de production,
Analyser les dysfonctionnements techniques et proposer des solutions adaptées pour garantir une production efficiente,
Régler les machines pour assurer la conformité des pièces produites,
Effectuer le contrôle des pièces de démarrage pour valider le début de la production,
Préparer et organiser le poste de travail des opérateurs de production selon les standards établis,
Assurer le suivi documentaire,
Effectuer la maintenance de niveau 1 et 2 si nécessaire, Vos atouts pour réussir :
Vous possédez une expérience significative dans le domaine de l'injection plastique, notamment en tant que Monteur Régleur,
Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et d'un bon esprit d'équipe,
Vous avez une forte capacité d'analyse et de résolution de problèmes techniques,
Vous êtes organisé(e) et capable de gérer plusieurs priorités en même temps. Pourquoi nous rejoindre ? Nous proposons à nos collaborateurs : Un environnement technique stimulant, Des perspectives d'évolution, Un cadre de travail moderne et bienveillant. Infos pratiques :
Horaires en 2x8
Rémunération : selon profil sur 13mois
61 - Mage
Tâches possibles :
Responsable d'exploitation transport maritime( CDI )
Les Transports Bariau Leclerc, entreprise familiale spécialisée dans le transport de vrac en benne, recherchent un(e) Responsable Exploitation Trans...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N3201
Code pole emploi 3673767
Les Transports Bariau Leclerc, entreprise familiale spécialisée dans le transport de vrac en benne, recherchent un(e) Responsable Exploitation Transport (H/F) au sein de l'agence de Nécy (11km de Falaise / 14km d'Argentan / 35 min. de Caen). Vos missions Rattaché(e) à la Direction, vous aurez en charge l'encadrement de l'exploitation et la coordination des moyens humains et matériels pour garantir la qualité de service, la rentabilité des tournées et la satisfaction client. Vos missions principales : * Répondre aux commandes clients et en assurer le suivi. * Rechercher et affecter les moyens de transport et les équipes de manière optimale. * Optimiser les plannings pour maximiser l'efficacité opérationnelle et dégager de la rentabilité. * Coordonner les flux de transport dans le respect des contraintes réglementaires et des impératifs de sécurité. * Veiller à la bonne gestion des ressources humaines et matérielles. * Se concerter avec le service commercial sur les besoins de trafic (complémentaires et nouveaux). * Superviser la rentabilité du parc dans le respect de la réglementation sociale et du service client. * Suivre les non-conformités et mettez les actions correctives en place. * Manager l'exploitation et le personnel roulant et remonter les informations nécessaires à la Direction. Votre profil * Vous avez une expérience significative en gestion et optimisation de transport routier de marchandise (idéalement dans le secteur du transport en benne). * Vous faites preuve de souplesse intellectuelle et d'une grande capacité d'adaptation dans un environnement évolutif. * Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et savez anticiper les besoins pour répondre aux attentes des clients. * Capacité à gérer les priorités, à décider rapidement et à fédérer une équipe. * Une bonne maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de transport est un atout. Ce que nous offrons * Contrat CDI * 41h/semaine du lundi au vendredi avec une demi-journée de repos. * Salaire : minimum 35 000 € brut/an, à négocier selon profil et expérience. * Une entreprise familiale à taille humaine, avec un accompagnement personnalisé. * Un environnement de travail dynamique où polyvalence et esprit d'équipe sont valorisés. * Une opportunité de contribuer activement à l'optimisation de notre activité et à l'amélioration continue. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 35 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
61 - Feings
Tâches possibles :
Couvreur / Couvreuse( CDI )
Au sein de l'entreprise BEQUET, spécialisée dans les travaux de toiture depuis 1945, vous apporterez vos compétences sur des chantiers diversifiés...
Entreprise : ENTREPRISE BEQUET Activité : Travaux de couverture par éléments
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1619
Code pole emploi 198VJKD
Au sein de l'entreprise BEQUET, spécialisée dans les travaux de toiture depuis 1945, vous apporterez vos compétences sur des chantiers diversifiés : rénovation habitations, neuf, collectivités et restauration du patrimoine ancien (membre du Groupement des Monuments Historiques). Vous devrez disposer d'une connaissance précise des matériaux de revêtement et des conditions de leur utilisation (climat, traditions). Travail en hauteur. Vous travaillerez en équipe. Déplacements avec le véhicule de l'entreprise dans un périmètre de 50 km. Possibilité d'heures supplémentaires, indemnités de repas, intéressement PEE et PERCO.
61 - COURGEON
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Calcul dimensionnel (surface, volume, ...), Lecture de plans et de schémas, Règles et consignes de sécurité, Caractéristiques des matériaux isolants, Techniques de mesure et traçage, Déposer une toiture, Maçonner des éléments de couverture, Fixer, poser, installer des éléments, des ouvrages, Poser des ardoises, Poser des tuiles, Poser les gouttières, chéneaux et tuyaux de descente, Réaliser la pose d'éléments de couverture, Remplacer des chevrons
Etancheur-bardeur / Etancheuse-bardeuse( CDI )
Vous rejoindrez l'entreprise BEQUET, spécialisée dans les travaux d'enveloppe du bâtiment, afin de réaliser l'étanchéité des toitures, terrasse...
Entreprise : ENTREPRISE BEQUET Activité : Travaux de couverture par éléments
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME F1613
Code pole emploi 198VJHS
Vous rejoindrez l'entreprise BEQUET, spécialisée dans les travaux d'enveloppe du bâtiment, afin de réaliser l'étanchéité des toitures, terrasses et la pose des éléments de bardage.
Installation des protections collectives, filets, garde-corps
Mettre en place le matériau isolant
Mettre en oeuvre le complexe d'étanchéité
Mettre en place le bardage (métallique, composite) Ces missions seront accomplies avec des conditions de travail favorables (nacelle, télescopique, EPI fournis...) et sûres (vigilance accordée à la sécurité). Idéalement, vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du bâtiment. Travail en hauteur et en extérieur. L'équipe en place pourra vous former aux techniques (tutorat) et un parcours de formation (en externe) vous sera proposé. Pas de déplacements à prévoir : chantiers locaux (rayon 50 km). Possibilité d'effectuer des heures supplémentaires, indemnités repas, intéressement PEE et PERCO. Selon votre implication et le développement de votre savoir-faire, s'offriront à vous des perspectives d'évolution.
61 - COURGEON
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Règles et consignes de sécurité, Lecture de plans et de schémas, Techniques d'isolation thermique et acoustique, Techniques de jointement, Techniques de pose des revêtements souples, Techniques de soudage, Implanter une zone de chantier, Sécher les surfaces, Déposer un revêtement, Monter ou démonter un échafaudage, Fixer des éléments de bardages métalliques, Fixer des panneaux étanches et isolants, Poser des systèmes d'isolation acoustique, Réserver des ouvertures et éléments d'ouvrage prévus (exutoire de désenfumage, aération, ...), Sécuriser le périmètre d'intervention
Charpentier / Charpentière( CDI )
BEQUET, entreprise spécialisée dans les travaux de toiture depuis presque 80 ans et titulaire de la certification Monuments Historiques, recherche u...
Entreprise : ENTREPRISE BEQUET Activité : Travaux de couverture par éléments
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1503
Code pole emploi 198VJFD
BEQUET, entreprise spécialisée dans les travaux de toiture depuis presque 80 ans et titulaire de la certification Monuments Historiques, recherche un charpentier bois afin de pouvoir honorer ses divers projets en charpente traditionnelle, industrielle et la technique du lamellé-collé. En atelier, vous réaliserez l'épure et le plan grandeur nature des pièces à fabriquer, et sur chantier vous monterez la charpente et procéderez à l'assemblage des pièces. Travail en hauteur. Puisque vous intégrerez une équipe, les personnes en poste pourront vous aider dans votre intégration. Vous vous déplacerez avec le véhicule de l'entreprise dans un périmètre de 50 km. Heures supplémentaires possibles, indemnités repas, intéressement PEE et PERCO.
61 - COURGEON
Faire preuve de persévérance, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Procédés d'étanchéité, Normes de sécurité sur les chantiers, Caractéristiques des charpentes, Techniques de montage et d'assemblage, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage, Tracer au sol l'ensemble d'une structure en fonction de la fiche technique
Etancheur-bardeur / Etancheuse-bardeuse( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
BTP JOBS NORMANDIE spécialisé dans les métiers du bâtiment et les travaux publics recherche un(e)Etancheur Bardeur (F/H) en alternance. Vous serez...
Entreprise : GEIQ BTP 61 Activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : ManÅ“uvre
Code ROME F1613
Code pole emploi 198HBLB
BTP JOBS NORMANDIE spécialisé dans les métiers du bâtiment et les travaux publics recherche un(e)Etancheur Bardeur (F/H) en alternance. Vous serez formé(e) aux techniques d'étanchéité et de bardage tout en participant activement à nos chantiers. Vos missions :
Préparer les surfaces et supports avant la pose
Appliquer les matériaux d'étanchéité (bitume, membranes, résines, etc.)
Réaliser des travaux de bardage (pose de panneaux, isolation extérieure)
Respecter les consignes de sécurité sur chantier
Travailler en hauteur sur différents types de toitures ou façades Profil recherché :
Motivé(e), dynamique et prêt(e) à apprendre un métier du bâtiment
A l'aise avec le travail en extérieur et en hauteur
Esprit d'équipe et rigueur
Une première expérience sur chantier est un plus mais non obligatoire Formation assurée : Vous suivrez une formation qualifiante en alternance (centre de formation + entreprise) sur 12 mois.
61 - COURGEON
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Jardinier / Jardinière( CDI )
Description du poste : DESCRIPTIF DU POSTE Sous la responsabilité du gérant et avec la force du réseau :***Vous réalisez l'entretien des espaces v...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME A1208
Code pole emploi 9172273
Description du poste : DESCRIPTIF DU POSTE Sous la responsabilité du gérant et avec la force du réseau :***Vous réalisez l'entretien des espaces verts de particuliers et de privés. * Vous serez en charge de vos chantiers. * Vous sécuriserez le chantier et son environnement (signalisation, .) * Vous serez autonome avec prise d'initiative. * Vous saurez rendre compte de votre travail à votre hiérarchie. * Votre implication et votre ambition vous permettront de gravir les échelons de la promotion interne. En tant que nouveau collaborateur(trice) vous serez accompagné(e) et soutenu(e), et bénéficierez d'un suivi personnalisé. Le poste est à pourvoir dès que possible.***Salaire horaire brut motivant et évolutif * Mutuelle
61 - Hôme-Chamondot
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice de travaux( CDI )
Description du poste : DESCRIPTIF DU POSTE Dans le cadre de son développement, Lantana Perche Paysage (CA : 1,2 M€
Effectif : 10-12 personnes...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1201
Code pole emploi 0211964
Description du poste : DESCRIPTIF DU POSTE Dans le cadre de son développement, Lantana Perche Paysage (CA : 1,2 M€
Effectif : 10-12 personnes), recherche un conducteur de travaux . Sous la responsabilité du responsable d'exploitation, votre mission principale sera la préparation, l'organisation, le suivi et la planification des chantiers d'aménagement extérieurs et d'entretien. Vos différentes activités seront : Préparation, organisation et planification des chantiers. Distribution, suivi et contrôle qualité des chantiers. Gestion du matériel, utilisation et entretiens des matériels. Management des équipes terrains. Gestion du dépôt. Suivi de la relation client, des litiges et du SAV. Gestion des sous-traitants. Gestion des travaux supplémentaires et petits chantiers. Le poste est ouvert aux profils avec de l'expérience, statut TAM forfait jour. Véhicule de service. Salaire motivant et évolutif. Mutuelle. Accord d'intéressement.
61 - Hôme-Chamondot
Tâches possibles :
Pistoleur industriel / Pistoleuse industrielle( CDI )
Après une période de formation au sein de l'entreprise de 280h à partir du 26 novembre, vos principales missions seront :
Prendre les pièces...

Entreprise : NOMA TD Activité : Fabrication de pièces techniques à base de matières plastiques
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H3404
Code pole emploi 198DDNJ
Après une période de formation au sein de l'entreprise de 280h à partir du 26 novembre, vos principales missions seront :
Prendre les pièces dans les racks de stockage suivant les ordres de fabrication
Déposer un mastic sur les bords tranchés
Poncer les surfaces à peindre : à l'aide d'une ponceuse orbitale pour les grandes surfaces et ponçage à la main pour les rayons et les formes complexes
Repérer les défauts sur les surfaces à peindre et les réparer suivant leur type en utilisant du mastic, de la colle fibrée, de la fibre et de la résine
Poncer les zones réparées
Remplir le suivi documentaire : fiche suiveuse et gamme d'auto contrôle PROFIL :
Débutant accepté
Vous êtes dynamique, ponctuel, assidu, vous faites preuves de rigueur sur un poste de travail.
Vous avez une bonne maitrise des outils et vous assurez de l'auto contrôle de vos tâches Poste en CDI Durée hebdomadaire 35h Vous travaillez à la journée du lundi au vendredi (7h-15h45) Si vous postulez, vous serez convié à une réunion d'information collective qui aura lieu le mercredi 5 novembre matin au sein de l'entreprise afin de vous présenter la formation et les postes à pourvoir.
61 - MAUVES SUR HUISNE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Préparer les surfaces (dégraissage, masquage, sablage, ...) selon le type de support, Contrôler la surface (dépôt, aspect, épaisseur) , identifier les non-conformités et réaliser les retouches de finition
Stratifieur / Stratifieuse( CDI )
Après une période de formation au sein de l'entreprise de 280h à partir du 26 novembre, vous serez en charge d'assurer la réalisation de pièces e...
Entreprise : NOMA TD Activité : Fabrication de pièces techniques à base de matières plastiques
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME H3203
Code pole emploi 198DDJC
Après une période de formation au sein de l'entreprise de 280h à partir du 26 novembre, vous serez en charge d'assurer la réalisation de pièces en matériaux composites selon divers procédés de fabrication (contact-infusion) MISSIONS Identifier l'intervention et les modes opératoires à partir des documents techniques ; Couper les renforts (tissus) à dimension et préparer la variété et la quantité de résine appropriée à la fabrication de la pièce ; Disposer les feuilles de renfort par couches au contact sur le support et imprégner les renforts de résine ; Positionner les inserts (bois, plastique, métal, nid d'abeille ) entre les plis ; Chasser les bulles d'air au rouleau selon la géométrie et la technicité des pièces. PROFIL
Vous êtes dynamique, manuel, minutieux et faites preuve de rigueur sur un poste de travail ; Vous travaillez à la journée du lundi au vendredi (7h-15h45) . Si vous postulez, vous serez convié à une réunion d'information collective aura lieu le mercredi 5 novembre matin au sein de l'entreprise afin de vous présenter la formation et les postes à pourvoir.
61 - MAUVES SUR HUISNE
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Couper les renforts (tissus) à dimension et préparer la variété et la quantité de résine appropriées à la fabrication de la pièce, Enduire le support (lissage), Disposer les feuilles de renfort par couches au contact sur le support et imprégner les renforts de résine, Chasser les bulles d'air au rouleau selon la géométrie et la technicité des pièces
Chef d'équipe maçon / Cheffe d'équipe maçonne( CDI )
Nous recherchons un maçon ouvrier qualifié en gros oeuvre, sous oeuvre, charpente. Chantiers sur le Perche et les départements avoisinants. Rému...
Entreprise : ECO PERCHE RENOV Activité : Autres travaux de finition
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1206
Code pole emploi 197RRKW
Nous recherchons un maçon ouvrier qualifié en gros oeuvre, sous oeuvre, charpente. Chantiers sur le Perche et les départements avoisinants. Rémunération négociable selon votre expérience.
61 - MAUVES SUR HUISNE
Faire preuve de persévérance, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de contrôle de soi
Tâches possibles :
Normes de la construction, Préparer l'intervention et installer le chantier, Collaborer avec d'autres corps de métier, Acheminer les matériaux et matériels jusqu'au chantier, Gérer le stock de matériel nécessaire à l'activité de l'équipe et passer commande auprès des fournisseurs, Utiliser des équipements de manutention en toute sécurité, Assurer la sécurité sur le chantier
Chef / Cheffe de projet contrôle qualité( CDI )
L'entreprise NOMA TD recherche un Technicien Qualité (H/F). Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), assidu(e) et autonome. Vous êtes à la recherch...
Entreprise : NOMA TD Activité : Fabrication de pièces techniques à base de matières plastiques
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME H1524
Code pole emploi 195TGFV
L'entreprise NOMA TD recherche un Technicien Qualité (H/F). Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), assidu(e) et autonome. Vous êtes à la recherche d'une expérience professionnelle enrichissante et vous voulez intégrer une entreprise dynamique, rejoignez-nous ! Vos missions seront les suivantes :
Contrôler les réceptions ;
Gérer les non conformités fournisseurs de la détection à la résolution
Participer aux audits fournisseurs
Missions annexes : étalonnage, réalisation d'essais.. A l'issue de la période d'intégration et de maîtrise de ces activités, d'autres missions, dans le domaine de la qualité pourront vous être confiées. Votre profil : De formation BAC +2/3 en qualité, métrologie, mesures physiques ou mécanique et disposez de minimum 2 ans d'expérience sur un poste similaire. Maitrise du Pack Office et de la lecture de plans (cotation fonctionnelle, tolérances) Anglais souhaité Connaissance en métrologie Rémunération : à définir selon profil et expérience Indemnité de panier de jour Indemnité de transport
61 - MAUVES SUR HUISNE
Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Procédures de contrôle qualité, Contrôler la qualité et la conformité des process, Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue, Pack Office, Connaissance en métrologie

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 4Agriculture : 4Bâtiment-Travaux Publics : 4
Fabrication : 4Prestations Intellectuelles : 4Services de Proximité : 4
Fonction cadre et cadre supérieur
Cadre Prestations Intellectuelles : 4
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Bizou

La présente page des Offres d'emploi à Bizou sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 14 octobre 2025 à 12:50.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Bizou
Le Bourg
61290 BIZOU

mairie.de.bizou@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr