Offres d'emploi à Bezalles
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Bezalles sont disponible sur cette page.
Bezalles fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Provins qui a un taux de chômage de 9.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Bezalles, rendez-vous sur la page du salaire à Bezalles. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Boisdon, à Beton-Bazoches ou à Champcenest.
Pôle emploi proche de Bezalles
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Bezalles. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Bezalles.
| Pôle emploi de Provins à 14 km | Pôle emploi de Coulommiers à 19 km |
| Pôle emploi de La Ferté-Sous-Jouarre à 31.4 km | Pôle emploi de Sézanne à 35.8 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
H/F à 77160, CHENOISE. L'entreprise œuvre avec rigueur et professionnalisme dans la gestion de ses projets ainsi que dans la satisfaction de ses partenaires. Son engagement et ses valeurs font de lui un acteur de confiance sur le marché régional. Dans ce poste, vous serez amené à :
Ranger le matériel.
Charger le camion plateau.
Opérer la grue CACES R487 tour et au sol.
Assurer la sécurité sur site.
Communiquer avec l'équipe via radio commande.
Vérifier la conformité des opérations.
Optimiser le rangement des équipements.
Maintenir le bon état du matériel.
CONDUITE AU SOL DE LA GRUE AVEC TELECOMMANDE Vous justifiez d'une expérience solide en conduite au sol avec radio commande de grue, maîtrisez les procédures de sécurité et possédez un excellent sens de l'organisation. Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.) Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
Un échange téléphonique préalable
Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents
Si nécessaire, des évaluations ciblées types (technique, personnalité, .)
Un entretien avec le client Nous assurons le pilotage de votre mission pour un parcours réussi : Formation, sensibilisation Sécurité, gestion administrative, .
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Aide à la toilette, , aux changes, à l'habillage et au déshabillage
Préparation des repas et aide à la prise des repas
Assister les personnes dans l'entretien de leur cadre de vie
Entretien du logement et du linge
Accompagner les personnes dans les actes essentiels du quotidien
Accompagnement aux courses
Aide aux déplacements et à la mobilisation (notamment le lever et le coucher).
Accompagner et aider dans les activités de la vie sociale et relationnelle : sorties, maintien du lien social, démarches administratives.
Aide aux démarches administratives simples Compétences nécessaires : Savoir effectuer une aide à la toilette et des changes. Utilisation du matériel technique (lève malade, verticalisateur.). Savoir effectuer des transferts en toute sécurité Maîtrise des techniques d'entretien du domicile et de repassage Savoir préparation un repas simple et équilibré Vos atouts Capacité d'organisation, rigoureux, et adhésion aux règles déontologique d'Aide et partage.
Respect des consignes et des horaires, procédures et protocoles internes
Capacité d'écoute, adaptabilité, faire preuve de disponibilité. Gérer ses émotions
Faire preuve de discrétion et d'empathie Vous vous déplacez avec votre véhicule personnel c'est pourquoi le permis B est INDISPENSABLE Vous débutez à temps partiel, l'amplitude évoluera progressivement. Vous intervenez sur des créneaux de 8H à 20H , vous travaillez 1 week-end/2V sur les secteurs de Chenoise et Jouy le Chatel. Vous êtes titulaire du titre ADVF ou AVS , ou avez une EXPERIENCE dans le métier.
Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Respecter les règles d'éthique et de déontologie
- Horaires : Temps partiel - 26H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
évolutif Une immersion est possible pour les candidats(es) débutants .
Normes d'hygiène et de propreté, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Effectuer les courses d'une personne, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation, Entretenir une surface, un sol, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Alerter, demander un appui ou un arbitrage, Entretenir le linge de maison et les vêtements
RECONVERSION MENUISIER → PLASTURGISTE Vous êtes menuisier et souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière ? R...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
RECONVERSION MENUISIER → PLASTURGISTE Vous êtes menuisier et souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière ? Rejoignez un secteur innovant et valorisez vos compétences en devenant plasturgiste ! LE POSTE Nous recherchons des menuisiers qualifiés souhaitant se reconvertir dans la plasturgie. Votre expérience dans l'utilisation des machines d'usinage, de découpe et d'assemblage est indispensable. Vous serez formé aux spécificités des matériaux plastiques tout en utilisant des procédés similaires à la menuiserie. VOS MISSIONS : Usinage et découpe de pièces plastiques sur machines-outils (toupie, scie format et scie panneau, fraiseuse.) Assemblage et finition selon plans industriels 2D Contrôle qualité et ajustements si nécessaire PROFIL RECHERCHÉ Formation : CAP Menuisier minimum, maitrise indispensable des machines de menuiseries en autonomie Compétences requises : Maîtrise des machines d'usinage et des techniques d'assemblage Lecture et interprétation de plans industriels 2D Rigueur, précision et sens du détail L'envie d'approfondir ses connaissance avec une nouvelle matière le plastique Une période d'immersion professionnelle est possible afin de découvrir l'activité de l'entreprise, le fonctionnement. Prévoir un moyen de locomotion fiable , commune peu desservie par les transports en commun.
CAP menuisier fabricant, Réaliser un gabarit
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Ouvertures sur murs porteurs
Reprise des linteaux
Petite maçonnerie Vos horaires : Du lundi au vendredi de journée Rémunération : de 13 à 16€ brut/h Profil recherché : Expérience en maçonnerie traditionnel exigée Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine
- Qualification :
Accueil et prise en charge du client
Administratif clients (télétransmission, gestion des litiges)
Assurer la bonne délivrance des médicaments ainsi que les préparations officinales
Contrôler et veiller à la bonne application de la délivrance du médicament
Délivrance d'ordonnance et conseils associés
Développer les ventes
Fidéliser la clientèle
Gestion commerciale et gestion des stocks
Gestion des stocks (périmés, avoirs, réserves, etc.)
Livraisons
Organisation et rangement du back-office
Préparations magistrales
Réception des commandes
Renforcer l'équipe
Veiller à la bonne circulation de l'information RDV sur https://www.team-officine.fr pour en savoir plus.
iad Rejoignez iad, 1er réseau de mandataires en immobilier en France, et devenez vot...
- Horaires :
- Qualification :
iad Rejoignez iad, 1er réseau de mandataires en immobilier en France, et devenez votre propre patron. Pourquoi nous rejoindre ? * Liberté financière : Commissions jusqu'à 85 %* des honoraires HT, revenus de parrainage et d'apport d'affaires. * Formation & accompagnement : Formations ALUR, en ligne ou en présentiel, avec un suivi personnalisé. * Outils performants : Prospection, visites virtuelles, diffusion massive, signature électronique, etc. * Équilibre vie pro/perso : Travaillez selon vos horaires et objectifs. * Communauté dynamique : Un réseau collaboratif et international. Vos missions * Prospection & avis de valeur : Identifier des biens et évaluer leur valeur. * Conseil & accompagnement : Aider vos clients dans leur projet immobilier. * Négociation : Faciliter la mise en accord entre acheteurs et vendeurs. * Suivi des transactions : Accompagner jusqu'à la signature. * Développement de réseau : Construire et animer votre propre équipe de mandataires en France et à l'international. Rejoignez iad et réalisez votre indépendance.***Tous nos conseillers sont des agents commerciaux indépendants de la SAS I@D France, immatriculés au RSAC (sans détention de fonds) et titulaires de la carte de démarchage immobilier pour le compte de la société I@D France. Description du profil : Quel que soit votre parcours, iad vous accompagne vers la réussite.***Professionnels de l'immobilier : Vous souhaitez devenir indépendant et percevoir jusqu'à 85 % de vos commissions ? Rejoignez iad et accédez à des opportunités de développement illimitées.***Débutants ou en reconversion : Vous voulez changer de carrière et vous lancer dans l'immobilier, même sans expérience ? iad vous forme et vous aide à démarrer rapidement. 81 % des conseillers iad viennent d'une reconversion. Pourquoi pas vous ? Prenez contact dès maintenant : un manager vous recontactera pour vous présenter les opportunités iad et répondre à vos questions. Comme des milliers de conseillers en France, donnez un nouveau tournant à votre carrière !
iad Rejoignez iad, 1er réseau de mandataires en immobilier en France, et devenez votre propre patron. Pou...
- Horaires :
- Qualification :
iad Rejoignez iad, 1er réseau de mandataires en immobilier en France, et devenez votre propre patron. Pourquoi nous rejoindre ?
Liberté financière : Commissions jusqu'à 85 %* des honoraires HT, revenus de parrainage et d’apport d’affaires.
Formation & accompagnement : Formations ALUR, en ligne ou en présentiel, avec un suivi personnalisé.
Outils performants : Prospection, visites virtuelles, diffusion massive, signature électronique, etc.
Équilibre vie pro/perso : Travaillez selon vos horaires et objectifs.
Communauté dynamique : Un réseau collaboratif et international. Vos missions
Prospection & avis de valeur : Identifier des biens et évaluer leur valeur.
Conseil & accompagnement : Aider vos clients dans leur projet immobilier.
Négociation : Faciliter la mise en accord entre acheteurs et vendeurs.
Suivi des transactions : Accompagner jusqu’à la signature.
Développement de réseau : Construire et animer votre propre équipe de mandataires en France et à l'international. Rejoignez iad et réalisez votre indépendance. *Tous nos conseillers sont des agents commerciaux indépendants de la SAS I@D France, immatriculés au RSAC (sans détention de fonds) et titulaires de la carte de démarchage immobilier pour le compte de la société I@D France. Profil recherché: Quel que soit votre parcours, iad vous accompagne vers la réussite.
Professionnels de l’immobilier : Vous souhaitez devenir indépendant et percevoir jusqu'à 85 % de vos commissions ? Rejoignez iad et accédez à des opportunités de développement illimitées.
Débutants ou en reconversion : Vous voulez changer de carrière et vous lancer dans l’immobilier, même sans expérience ? iad vous forme et vous aide à démarrer rapidement. 81 % des conseillers iad viennent d’une reconversion. Pourquoi pas vous ? Prenez contact dès maintenant : un manager vous recontactera pour vous présenter les opportunités iad et répondre à vos questions. Comme des milliers de conseillers en France, donnez un nouveau tournant à votre carrière !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
       Une entreprise de 130 collaborateurs, ambassadeurs de notre société
       2 sites en France : Levallois-Perret et Mulhouse, avec une ambition de nous étendre sur le territoire français
       11 millions de CA sur l'année 2023
       Une forte croissance avec plus de 250 contrats signés en 5 ans. Nous mettons tout en œuvre pour que nos employés bénéficient d'une intégration réussie et de projets qui leur correspondent vraiment, en fonction de leurs besoins, de leurs compétences et surtout, de leurs envies. Chez OneSide Technologies, nous sommes convaincus que notre réussite dépend de celle de nos employés et de nos clients. Une réussite articulée autour de l'humain. Le poste : Votre rôle sera :
Étude et développement : Analyser les cahiers des charges et les spécifications clients Concevoir l'architecture automatisée des équipements Développer et programmer des automates Rockwell (Allen-Bradley) sous RSLogix, Studio 5000 Développer des interfaces homme-machine (IHM) et des systèmes de supervision SCADA
Tests et mise en service Effectuer des tests en atelier avant expédition Assurer la mise en service des équipements sur site client en France et à l'international Réaliser les phases de validation et mise au point
Support et amélioration continue Assurer la formation des opérateurs et techniciens de maintenance Diagnostiquer et résoudre les dysfonctionnements sur les systèmes automatisés Apporter des améliorations techniques aux solutions existantes Profil recherché : Vous avez le profil idéal si :
Formation : Bac+2 à Bac+5 en automatisme, électrotechnique, informatique industrielle ou équivalent
Maîtrise des automates Rockwell (RSLogix 5000, Studio 5000)
Connaissance des réseaux industriels (EtherNet/IP, Modbus, Profibus)
Expérience en variateurs de vitesse et servomoteurs
Connaissance des normes de sécurité machine (PL, SIL) est un plus
Anglais technique apprécié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Effectuer un entretien préalable avec le bénéficiaire,
Accompagner différents types de public,
Assurer la réalisation des synthèses de bilan de compétences.
Faire un rdv de suivi bilan avec le bénéficiaire 6 mois après la fin du bilan. Vous aurez à respecter notre Charte déontologique et notre processus interne certifié Qualiopi. Une formation à nos méthodes et concept vous sera nécessaire. Adhérant aux valeurs humaines qui sont les nôtres, vous avez l'enthousiasme de promouvoir votre activité d'indépendant auprès des instances, des entreprises et des particuliers de votre secteur géographique. Profil recherché : Expérimenté dans l'accompagnement des personnes ou psychologue du travail (coaching, accompagnement des transitions professionnelles...) ou issu(e) d'un Bac+2 à Bac+5 en RH, management ou psychologie, vous avez de fortes aptitudes à la validation de projets professionnels, de fortes compétences en communication et en écoute active, une approche empathique et positive envers nos bénéficiaires et manifestez un intérêt pour les métiers du conseil et de l'accompagnement. Autonome et impliqué(e), vous possédez des compétences entrepreneuriales permettant le développement de votre activité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contra...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contrat en CDI.
Situé à Cerneux (77). Missions : Assurer le bon fonctionnement de l'usine automatisée au quotidien Réception des matières premières / Stockage / Enregistrement Traçabilité des matières premières (entrées/sorties) Saisie et gestion des formules d'aliments Déclarations douanières et administratives Veiller à la qualité de la production et au resp...
Ac...
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine
- Qualification :
Accueil et prise en charge du client
Administratif clients (télétransmission, gestion des litiges)
Assurer la bonne délivrance des médicaments ainsi que les préparations officinales
Assurer la gestion quotidienne
Contribuer au quotidien au bon fonctionnement de l'officine
Contrôler et veiller à la bonne application de la délivrance du médicament
Délivrance d'ordonnance et conseils associés
Développer les ventes
Fidéliser la clientèle
Gestion commerciale et gestion des stocks
Gestion de la caisse
Gestion des stocks (périmés, avoirs, réserves, etc.)
Réception des commandes
Remplacer ou assister le pharmacien titulaire dans ses fonctions
Renforcer l'équipe
Veiller à la bonne circulation de l'information
Veiller à la cohésion et à l'esprit d'équipe RDV sur https://www.team-officine.fr pour en savoir plus.
charger les camions.
tra...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
charger les camions.
transporter des granulats. Pour ce poste, vous aurez besoin :
d'avoir une connaissance sur les différents engins utilisés dans une carrière
connaître et appliquer les règles de sécurité
capacité à interpréter des plans
d'être autonome CACES R482 cat E obligatoire Une première expérience est souhaitée.
Assurer de bonnes conditions d'accueil et de sortie des personnes accueillies
Participer à ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer de bonnes conditions d'accueil et de sortie des personnes accueillies
Participer à la création d'un cadre de vie chaleureux, accueillant, propre et sécurisant (aménagement des locaux, décoration, .)
Assurer une permanence et être toujours présent sur le lieu d'accueil
Mettre en confiance la personne accueillie tout en faisant respecter les règles de vie collective
Se montrer disponible pour répondre aux demandes diverses
Contribuer à l'éducation en matière de propreté et de tenue vestimentaire
Veiller au respect des normes d'hygiène et de sécurité
Garantir la qualité et l'adaptation du cadre de vie au projet d'établissement 2. Entretien et gestion du lieu d'hébergement
Entretenir les locaux au quotidien et veiller à la propreté en faisant et/ou en faisant participer les personnes accueillies
Repérer les besoins en matière de travaux et de réparation et les signaler Elaborer et préparer les repas en recherchant la participation et l'implication des usagers
S'occuper du linge, faire la lessive ou transmettre le linge à la blanchisserie
Associer les personnes accueillies aux tâches matérielles qui les concernent en fonction de leurs capacités (préparation des repas, service, vaisselle, entretien du linge, nettoyage des chambres, nettoyage des espaces communs.)
Tenir une fonction d'économat : gérer les stocks, anticiper les besoins de produits et de fournitures (linge, produits alimentaires.), faire les courses. 3. Accompagnement et animation des activités de la vie quotidienne
Animer et organiser des évènements liés au cadre de vie (anniversaires et fêtes diverses)
Participer à des sorties collectives (camps, visites.) 4. Travail au sein d'une équipe pluridisciplinaire
Participer à l'épanouissement des personnes en leur apportant un « contact » différent de celui de l'intervenant éducatif
Encourager les usagers à communiquer avec les membres compétents de l'équipe
Restituer à l'équipe les informations et incidents significatifs
Participer aux réunions éducatives
Participer à la régulation d'équipe Centre éducatif fermé accueillant 12 jeunes sous mesures judiciaires
Relation à l'enfant ou l'adolescent, Procédures d'urgence et de premiers secours, Assurer la liaison avec les familles, Alerter d’un dysfonctionnement ou d’une situation à risque, Collaborer avec des professionnels de l'éducation, Maintenir un environnement propre et sécurisé, Connaissance du public accueilli et de ses problém, Techniques d’écoute et relation à la personne, Hygiène alimentaire, hygiène des locaux des collectivités, Connaissance du projet d’établissement
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Transmettre les savoirs de base (français et mathématiques ou matières à spécifier) par le biais d'une pédagogie individualisée en utilisant des supports adaptés,
Etablir un diagnostic des compétences de chaque jeune,
Définir les objectifs d'apprentissage en lien avec le socle commun de connaissances,
Etablir une relation de confiance permettant aux jeunes de reprendre goût aux apprentissages,
Mettre en œuvre et animer des ateliers éducatifs en lien avec les besoins des jeunes,
Mettre en œuvre la référence éducative : accueil, suivi spécifique en lien avec le projet défini, entretiens individuels, liens avec les partenaires concernés, projet de sortie adapté,
Accompagner les jeunes dans leur socialisation, dans l'acceptation et le respect des règles (règlement de fonctionnement), et des normes d'hygiène et de sécurité,
Proposer, organiser et mener des sorties pédagogiques collectives (sorties à la journée, séjour, etc.),
Assurer une démarche active de bientraitance en gardant une mémoire permanente du risque. 2. Organisation et mise en oeuvre d'un atelier professionnel selon les réglementations en vigueur
Être garant de la sécurité des biens et des personnes,
Prévoir, organiser et assurer un programme pédagogique via l'enseignement général,
Transmettre à son N+1 les besoins d'investissement et de renouvellement de matériel professionnel, 3. Travail en équipe pluridisciplinaire
Participer à la mise en oeuvre de projets pédagogiques et éducatifs de concert avec l'ensemble de l'équipe,
Ajuster l'organisation en fonction des modifications de service et des besoins des jeunes, en concertation avec ses collègues et avec validation du N+1,
Participer aux diverses réunions d'équipe, formations et instances réflexives quant à sa pratique,
S'inscrire dans une communication continue avec l'ensemble des professionnels de l'établissement et partager ses compétences. 4. Suivi éducatif
Participer aux réunions de contractualisation et de concertation avec les services de l'ASE,
Rédiger des écrits construits et synthétiques (projet personnalisé, note de situation, bilans, compte rendu) à destination des partenaires ou à usage interne, et en utilisant les outils institutionnels Centre éducatif fermé accueillant 12 jeunes sous mesures judiciaires
Collecter des informations pour préparer une séquence de formation, une leçon, Définir un objectif d'apprentissage et le programme des activités pédagogiques, Développer une démarche pédagogique pour l'enseignement des savoirs fondamentaux, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Evaluer des acquis d'apprentissage, de formation ou d'expérience, Prévenir et résoudre les conflits, Mettre à jour un dossier, une base de données, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Utiliser les outils numériques, secret professionnel, Compétences rédactionnelles et de synthèse, adaptation logiciels specifiques, Preciser la matiere que vous pouvez enseigner , Connaissances de base du secteur de la protection , traitement de texte, boite mail,, Bonnes connaissances des disciplines enseignées
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'entretien des chambres et des locaux communs
Servir les repas aux résidents
Prendre en charge l'entretien du linge personnel des résidents
Laver et ranger la vaisselle
Accompagner le résident aux gestes élémentaires de la vie courante Un diplôme/titre/qualification dans le domaine de la prise en charge de la personne sera appréciée (diplôme d'auxiliaire de vie sociale, mention complémentaire d'aide à domicile, Titre professionnel d'Assistant(e) de vie aux familles). Vous êtes débutant ou expérimenté. Au sein de l'Association Groupe SOS Seniors, nous avons à coeur de valoriser la place de la personne âgée dans la société et de préserver son autonomie avec des services adaptés à ses souhaits et à ses besoins spécifiques, favorisant sa participation active pour le mieux vieillir ! Si vous partagez ces valeurs, rejoignez-nous : Et Intégrer une équipe passionnée, engagée et bienveillante, Bénéficier d'un environnement de travail stimulant et enrichissant, Profiter de nombreux avantages : mutuelle attractive, Comité Social et Economique (chèques cadeaux, chèques vacances), et politique Qualité de Vie et Conditions de Travail ! Alors, si vous souhaitez donner une signification profonde à votre travail et être impliqué(e) dans un projet qui transforme positivement la vie des seniors, ne ratez pas cette opportunité. Adressez-nous votre candidature et rencontrons-nous !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Assurer l'entretien des chambres et des locaux communs
Servir les repas aux résidents
Prendre en charge l'entretien du linge personnel des résidents
Laver et ranger la vaisselle
Accompagner le résident aux gestes élémentaires de la vie courante Un diplôme/titre/qualification dans le domaine de la prise en charge de la personne sera appréciée (diplôme d'auxiliaire de vie sociale, mention complémentaire d'aide à domicile, Titre professionnel d'Assistant(e) de vie aux familles). Vous êtes débutant ou expérimenté. Au sein de l'Association Groupe SOS Seniors, nous avons à coeur de valoriser la place de la personne âgée dans la société et de préserver son autonomie avec des services adaptés à ses souhaits et à ses besoins spécifiques, favorisant sa participation active pour le mieux vieillir ! Si vous partagez ces valeurs, rejoignez-nous : Et Intégrer une équipe passionnée, engagée et bienveillante, Bénéficier d'un environnement de travail stimulant et enrichissant, Profiter de nombreux avantages : mutuelle attractive, Comité Social et Economique (chèques cadeaux, chèques vacances), et politique Qualité de Vie et Conditions de Travail ! Alors, si vous souhaitez donner une signification profonde à votre travail et être impliqué(e) dans un projet qui transforme positivement la vie des seniors, ne ratez pas cette opportunité. Adressez-nous votre candidature et rencontrons-nous !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Assurer l'entretien des chambres et des locaux communs
Servir les repas aux résidents
Prendre en charge l'entretien du linge personnel des résidents
Laver et ranger la vaisselle
Accompagner le résident aux gestes élémentaires de la vie courante Un diplôme/titre/qualification dans le domaine de la prise en charge de la personne sera appréciée (diplôme d'auxiliaire de vie sociale, mention complémentaire d'aide à domicile, Titre professionnel d'Assistant(e) de vie aux familles). Vous êtes débutant ou expérimenté. Au sein de l'Association Groupe SOS Seniors, nous avons à coeur de valoriser la place de la personne âgée dans la société et de préserver son autonomie avec des services adaptés à ses souhaits et à ses besoins spécifiques, favorisant sa participation active pour le mieux vieillir ! Si vous partagez ces valeurs, rejoignez-nous : Et Intégrer une équipe passionnée, engagée et bienveillante, Bénéficier d'un environnement de travail stimulant et enrichissant, Profiter de nombreux avantages : mutuelle attractive, Comité Social et Economique (chèques cadeaux, chèques vacances), et politique Qualité de Vie et Conditions de Travail ! Alors, si vous souhaitez donner une signification profonde à votre travail et être impliqué(e) dans un projet qui transforme positivement la vie des seniors, ne ratez pas cette opportunité. Adressez-nous votre candidature et rencontrons-nous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Techniques d'animation de groupe, Techniques de communication non violente, Techniques de motivation des jeunes, Diplôme d'Etat d'éducateur technique spécialisé, Accompagner des personnes dans leur parcours d'insertion professionnelle, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Adapter l'apprentissage selon la progression pédagogique, les difficultés rencontrées, Faire preuve de pédagogie pour faciliter la compréhension, Travailler en groupe, en réseau, Appliquer les règles de sécurité dans les pratiques et les tâches, Animer une formation technique, Concevoir et mener des activités éducatives pour une personne ou un groupe, Organiser le travail d'une équipe, Prévenir et résoudre les conflits, Collaborer avec des équipes multidisciplinaires, Favoriser l'intégration de tous les participants dans les activités, Encourager la participation active des personnes, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Faire preuve de patience et garder son sang-froid, Maintenir un environnement de travail propre et organisé,  Normes HACCP.,  Problématiques liées à l’adolescence en générale,  Publics en difficulté d’insertion sociale.,  Cadre réglementaire de la loi du 2 janvier 2002.,  Cadre réglementaire des Centres Educatifs Fermés,  Cadre réglementaire du Code de justice pénale de,  Problématiques liées à l’adolescence délinquante,  Spécificités de la posture éducative et pédagogi
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Accueille le jeune soit dans le cadre de l'urgence soit en admission...
- Horaires : 35H/semaine Travail en astreinte...
- Qualification : Employé qualifié
Accueille le jeune soit dans le cadre de l'urgence soit en admission préparée,
Participe aux rendez-vous d'admission et établit le parcours du jeune en lien avec les partenaires concernés en amont,
Evalue les besoins du jeune accueilli en tenant compte des potentialités parentales et des ressources mobilisables dans l'environnement de l'enfant et en proposant des modalités d'intervention diversifiées et adaptées et rend compte de ses observations en équipe
Elabore des hypothèses d'intervention socio-éducatives en lien avec le diagnostic éducatif
Accompagne les jeunes dans le respect le plus large possible de leurs choix et de leur intimité
Elabore et met en oeuvre le projet individualisé défini en équipe pluriprofessionnelle
Assure des entretiens individuels hebdomadaires avec le jeune,
Rédige des rapports et notes (juge des enfants, cours d'appel, ASE...), dans les délais impartis, prépare et participe aux audiences et aux synthèses.
Coordonne les différents intervenants internes et externes autour du jeune
Constitue et suit les dossiers administratifs du jeune
Accompagne le jeune dans le quotidien pour lui permet de vivre dans des conditions d'hygiène et de sécurité en favorisant l'apprentissage des actes de la vie quotidienne : hygiène, alimentation, sommeil, santé, loisirs,
Accompagne dans les démarches de soins : bilan de santé global envisagé dès l'admission, examens sollicités dans le cadre du bilan de santé, dans le cadre des décisions judiciaires, dans le cadre des urgences, savoir réagir et prendre en considération les urgences nécessitant un accompagnement.
Mène des actions de conseils et de prévention en lien avec la santé.
Accompagne le jeune dans son insertion sociale et professionnelle au moyen de techniques et activités appropriées : apprendre à rédiger une lettre, à faire valoir ses droits,
Prépare et suit l'orientation scolaire et professionnelle des jeunes accueillis en lien avec l'enseignant, conseillé d'insertion, accompagne le jeune dans le cadre des bilans au CIO
Participe sur conseilParticipe sur conseil de la juriste aux démarches à entreprendre pour régulariser la situation administrative des jeunes et pour faire valoir leurs droits
Accompagne le jeune à gérer un budget de façon progressive, puis dans la gestion d'un compte bancaire dès qu'il en sera en capacité.
Oriente vers les interlocuteurs compétents en fonction des besoins
Favorise l'inclusion sociale par l'accompagnement vers l'extérieur : activités, médiathèque.
Accompagne le jeune dans son projet d'orientation et sa préparation de sortie de la structure
Réagit avec pertinence aux situations d'urgence et ordonne les priorités. Alerte les services de secours et les cadres d'astreinte et agit pour assurer la sécurité des personnes accueillie Centre éducatif fermé accueillant 12 jeunes sous mesures judiciaires
Coconstruire et adapter le mode d'intervention socio-éducatif avec la personne accompagnée, Appliquer le projet socioéducatif avec la personne et lui proposer des axes d'adaptation en concertation avec l'équipe, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Animer, organiser et adapter son action éducative en fonction des besoins de la personne, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne, Participer à des réunions d'équipes éducatives et institutionnelles, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Faire appliquer les règles d'hygiène, de sécurité, d'accessibilité et de protection de l'environnement, Respecter les normes éthiques et de confidentialité, Traiter des informations sensibles, Adapter son comportement, sa pratique professionnelle aux situations, Gérer des situations de crise ou d'urgence, Savoir alerter en cas de problème, Gérer une situation conflictuelle, Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier, Favoriser l'entente, la collaboration, Communiquer efficacement avec l'équipe pour synchroniser les tâches, Favoriser la communication entre les différents intervenants, Collaborer avec des équipes multidisciplinaires, Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Evaluer régulièrement l'évolution de la personne accompagnée, Coconstruire avec la personne ou son représentant, un projet d'accompagnement à partir d'une analyse partagée de la situation, Contribuer à l'évaluation des activités éducatives, Soutenir les personnes accompagnées dans la gestion de leur stress et anxiété, Contribuer au bien-être psychologique d'une personne, Evaluer, prévenir, et gérer les risques et la sécurité, Mettre en oeuvre une stratégie, un plan d'actions, Concevoir un projet éducatif, logiciels nécessaires (AGEVAL, NEMO, pack Office), adolescence, situations complexes, MDPH, PJJ…), dispositifs de protection de l’enfance
Vérifier régulièrement la sécurité des accès (portes & fenêtres)
Assurer la sécurité des per...
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé qualifié
Vérifier régulièrement la sécurité des accès (portes & fenêtres)
Assurer la sécurité des personnes et des biens selon des procédures propres à l'établissement :
Réagir en cas d'urgence : repérer, anticiper, intervenir.
En cas de nécessité et en accord avec le cadre d'astreinte accompagner l'intervention des services de secours et/ou d'urgence.
Intervenir, le cas échéant, sur les installations tels que le disjoncteur électrique, l'arrivée d'eau, l'alarme incendie..
Faire appel, quand nécessaire, aux professionnels adéquats internes et externes le cas échéant (Personne d'astreinte, Cadres, pompiers etc.)
Indiquer dans le cahier prévu à cet effet le compte rendu de chaque ronde (à effectuer toutes les 2 heures)
Sélectionner les informations à communiquer dans le respect de la personne et du secret professionnel ;
Rédiger des écrits professionnels en utilisant les outils informatiques (si nécessaire)
Partager les informations du jour avec les équipes Participation à la prise en charge
Gérer les situations de tensions et d'angoisse pouvant survenir pendant la nuit, sécuriser le jeune par la présence, l'écoute, le dialogue
Participer au coucher et / ou réveil des jeunes en fonction de leur emploi du temps
Préparer la table du petit déjeuner et les boissons chaudes
Transmettre des informations, des évènements et des observations concernant les jeunes au moment de l'arrivée et du départ de l'équipe éducative, par le biais du cahier de liaison.
Participer à la réunion d'équipe mensuelle
Participer à l'analyse de pratiques en fonction du planning prévu par le chef de serviceDifficultés du poste :
Intégration dans une équipe pluridisciplinaire du fait des horaires
Rythme biologique irrégulier
Solitude nocturne
Evaluer le niveau d'urgence des situations
Maintenir une juste ? distance relationnelle avec les jeunes Centre éducatif fermé accueillant 12 jeunes sous mesures judiciaires
Evaluer, prévenir, et gérer les risques et la sécurité, Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité, Sécuriser le public en cas d'incidents et alerter les services compétents de gendarmerie, pompiers, Contrôler l'accès et la circulation des personnes, Observer des faits, des évènements, des comportements, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Contrôler le fonctionnement d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Evaluer les risques de sécurité dans différentes situations, Appliquer les procédures de sécurité en cas d'urgence, Déclencher les mesures d'urgence en cas d'incident, Gérer une situation conflictuelle, Gérer des situations de crise ou d'urgence, Relayer de l'information, Evacuer les personnes, les mettre en sécurité en cas d'accident, d'incendie et guider les secours, Effectuer des rondes de surveillance, Etablir un rapport d'accident et d'incident, Connaissance du public accueilli et de ses problém, Gestes premiers secours, Connaissances des règles d’hygiène, de sécurité , Connaissance et respect des protocoles internes
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les études et conceptions d'automatismes sur plateformes Siemens : TIA Portal, Step 7, WinCC, S7-300/1500.
Développer et programmer des automates pour machines industrielles.
Effectuer les tests et la mise au point en atelier avant installation chez le client.
Assurer la mise en service sur site client, en France et à l'international.
Rédiger la documentation technique (analyses fonctionnelles, synoptiques, manuels utilisateurs).
Fournir le support technique et assurer la formation des utilisateurs. Profil recherché : Vous avez le profil idéal si :
Formation Bac+2 à Bac+5 en automatisme, électrotechnique ou génie industriel.
Au moins 4 ans d'expérience en programmation Siemens (TIA Portal, Step 7, WinCC).
Compétences en tests, mise en service et support technique.
Disponibilité pour des déplacements en France et à l'étranger.
Anglais technique apprécié.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CFA H/F Le poste : Sous la supervision du Conducteur de Travaux, vous planifiez et assurez le suivi quotidien des opérations sur vos chantiers électriques, en veillant au strict respect des normes de sécurité. Vous êtes responsable de la productivité de vos équipes et du suivi des stocks de matériel nécessaires à leurs interventions. Vous encadrez les techniciens en garantissant le respect des délais et de la qualité des travaux. Activités principales : tirage de câbles, installations électriques, relamping, coffrets télécom BAES, fibre optique. Vos missions principales :
Animer et manager les équipes opérationnelles, en assurant le lien entre les chefs d'équipe et le Conducteur de Travaux.
Superviser le travail réalisé par vos équipes, qu'il s'agisse de vos propres collaborateurs ou de sous-traitants.
Organiser et animer les réunions de chantier régulières (hebdomadaires, suivi des indicateurs, causeries sécurité, etc.).
Gérer le planning des équipes et contrôler les pointages.
Élaborer le planning prévisionnel en fonction de la charge définie par le client.
Garantir la bonne exécution des chantiers ainsi que la rentabilité des équipes.
Suivre les indicateurs de performance et de qualité au sein de votre périmètre.
Apporter votre expertise technique en transmettant les connaissances, en mettant en place des plans d'action. Profil recherché : Vous maîtrisez les règles de sécurité spécifiques au secteur ferroviaire, faites preuve de rigueur, d'autonomie et disposez de solides compétences en management. Habitué à un environnement exigeant, vous savez prendre des initiatives et entretenir des relations durables avec vos clients. Vous réalisez vos missions dans une démarche orientée vers le développement de l'entreprise et la satisfaction client. Vous maîtrisez également Excel.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CFA H/F. Le poste : Sous la responsabilité du Conducteur de Travaux, le Chef de Chantier CFO/CFA organise, coordonne et suit l'exécution des travaux électriques (courants forts et faibles) sur les chantiers ferroviaires, dans le respect des exigences en matière de sécurité, de qualité, de délais et de performance économique. À ce titre, vos missions sont les suivantes : Organisation et coordination des travaux
Planifier les activités en fonction de la charge donnée par le client.
Assurer le suivi de l'avancement des travaux sur le terrain.
Gérer les approvisionnements et le suivi de l'inventaire du matériel nécessaire.
Être garant du respect des normes techniques et des règles de sécurité. Encadrement des équipes
Manager les équipes terrain (techniciens et sous-traitants) et assurer le lien entre les chefs d'équipe et le Conducteur de Travaux.
Répartir les tâches selon les compétences et le planning.
Suivre les heures, les pointages et les affectations.
Suivi technique et performance
Établir le planning prévisionnel en adéquation avec les besoins du client.
Suivre les indicateurs de productivité, de qualité et de rentabilité.
Animer les réunions de chantier : réunions hebdomadaires, suivi d'indicateurs, causeries sécurité, etc.
Identifier les écarts et proposer des actions correctives. Expertise technique et amélioration continue
Apporter un appui technique aux équipes terrain.
Transmettre les bonnes pratiques et les savoir-faire.
Mettre en œuvre des plans d'action visant à améliorer la qualité, la sécurité et les performances opérationnelles. Domaines d'intervention technique
Tirage de câbles (courants forts et faibles)
Installations électriques : relamping, coffrets télécom, BAES
Pose et raccordement de fibre optique Profil recherché : Vous justifiez d'une expérience confirmée sur des chantiers ferroviaires en CFO/CFA, et vous possédez une bonne connaissance des règles de sécurité propres à cet environnement. Autonome, rigoureux et doté d'un bon sens des responsabilités, vous êtes reconnu pour vos compétences en encadrement d'équipes terrain et votre capacité à évoluer dans des contextes techniques exigeants. Proactif et orienté résultats, vous savez prendre des initiatives, faire preuve de réactivité et instaurer une relation de confiance avec vos interlocuteurs. Vous vous inscrivez pleinement dans une logique de satisfaction client et de développement des activités. Le poste nécessite des déplacements en Île-de-France.
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Brevet d'Etat d'Educateur Sportif (BEES), Brevet Professionnel de la Jeunesse, de l'Education Populaire et du Sport (BPJEPS), Licence sciences et techniques des activités physiques et sportives (STAPS), BPJEPS spécialité éducateur sportif mention multi-activités physiques ou sportives pour tous, Techniques pédagogiques, Adapter un parcours ou une séquence pédagogique selon le niveau et la progression des apprenants, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Concevoir et animer des activités sportives, Expliquer les conditions de pratique d'une activité sportive, Motiver les pratiquants sur des projets sportifs adaptés à leur niveau et leurs aspirations, Présenter l'exercice aux pratiquants et apporter un appui technique, Partager les règles de sécurité individuelle et collective afin de prévenir les incidents, Surveiller et veiller à la sécurité des pratiquants à la bonne exécution des exercices sportifs, Définir un objectif d'apprentissage et le programme des activités pédagogiques, Evaluer le niveau de départ du pratiquant, Mesurer les progrès de l'apprentissage, Transmettre des bases théoriques, des techniques et gestes en combinant plusieurs modalités pédagogiques, Aider les pratiquants à situer leur niveau sportif et leur progression, Concevoir le programme des activités selon les spécificités du public, Prendre en compte les réalités physiques et psychologiques des différents publics, Faciliter et créer les conditions de la coopération, Développer des outils de suivi des études, Réaliser le bilan du projet éducatif ou d'animation sportive et proposer des évolutions, Concevoir un projet éducatif, Repérer les comportements à risques, Assurer la gestion administrative d'une activité, Compétences rédactionnelles et de synthèse,, Favoriser l’expression des jeunes accueillis, Etablir une relation socio-éducative, Outils informatiques
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
       Une entreprise de 130 collaborateurs, ambassadeurs de notre société
       2 sites en France : Levallois-Perret et Mulhouse, avec une ambition de nous étendre sur le territoire français
       11 millions de CA sur l'année 2022
       Une forte croissance avec plus de 250 contrats signés en 5 ans. Nous mettons tout en œuvre pour que nos employés bénéficient d'une intégration réussie et de projets qui leur correspondent vraiment, en fonction de leurs besoins, de leurs compétences et surtout, de leurs envies. Chez OneSide Technologies, nous sommes convaincus que notre réussite dépend de celle de nos employés et de nos clients. Une réussite articulée autour de l'humain. Le poste : Votre rôle sera : Réalisation de schémas électriques :
Utilisation de SEE Electrical, un logiciel de CAO dédié à la conception de schémas électriques, pour dessiner des circuits complexes.
Création de schémas unifilaires, multifilaires, et plans de câblage pour des systèmes électriques dans divers secteurs comme l'industrie, l'automobile, ou encore l'aéronautique. Mise à jour de documents techniques :
Tenir à jour les bases de données de composants électriques et des nomenclatures.
Mise à jour des dossiers techniques et documentation associée aux projets. Respect des normes et réglementations :
S'assurer que les schémas respectent les normes électriques (comme la norme CEI ou NF C 15-100) ainsi que les contraintes de sécurité.
Intégration des modifications demandées par les clients ou les équipes internes. Profil recherché : Vous avez le profil idéal si :
Maîtrise de SEE Electrical : Bonne connaissance du logiciel est indispensable, car c'est l'outil de travail principal pour la création des schémas.
Connaissances techniques : Bonne compréhension des systèmes électriques, des composants et des principes de base en électricité.
Lecture et interprétation de schémas : Capacité à comprendre et créer des schémas en suivant les standards et les normes.
Travail en équipe : Bonnes compétences en communication pour travailler efficacement avec différentes équipes.
Rigueur et précision : Aptitude à respecter les détails techniques et à maintenir un niveau de précision élevé dans la conception.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Amillis 77 Nous recrutons un(e) infirmier(e) diplômé(e) d'État H/F pour intégrer une structure située à proximité d...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Amillis 77 Nous recrutons un(e) infirmier(e) diplômé(e) d'État H/F pour intégrer une structure située à proximité de Amillis (Seint-et-Marne) dans le cadre d'un CDI de jour. Description Vous évoluerez au sein d'un EHPAD moderne, avec des horaires de 12 heures et une pause de 2 heures, pour un total de 10 heures payées. Un roulement de travail est en place, incluant des week-ends travaillés. Nous attendons vos candidatures avec impatience pour rejoindre cette équipe dynamique et bienveillante. Vous réaliserez différentes missions :
Distribution de médicaments
Soins classiques et pansements
Gestion des dossiers médicaux
Traçabilité sur le logiciel TITAN Vous aurez également la possibilité de vous engager dans un CDD à long terme. ADN de la structure Au sein de cet établissement, les patients sont principalement gériatriques, avec quelques profils psychiatriques. Vous rejoindrez une structure avec un bon esprit d'équipe, dans une dynamique collective sont essentiels au quotidien. Situé dans un ancien établissement récemment rénové, elle accueille 42 résidents. L'équipe est actuellement composée de :
3 infirmières
10 aides-soignantes Rémunération Pour ce poste, vous bénéficierez d'une rémunération de 2525€ brut par mois, incluant la prime SEGUR. Avantages
Mutuelle
Transports
Reprise de l'ancienneté possible
Prime de remplacement
Cuisine sur place avec plateaux repas à 2,80€
CSE
Majoration pour les dimanches et jours fériés Profils recherchés : Infirmier(e) diplômé(e) d'Etat, expérimenté. Contactez-nous au : 06 ** ** ** ** Référence de l'annonce : 8579 Retrouvez plus de 4000 offres d'emploi santé sur notre site et application mobile Jober Group. Profitez d'un réseau de 1000 partenaires sur toute la France, d'une équipe d'experts du recrutement à votre écoute et d'un service totalement gratuit dont 99% de nos candidats sont satisfaits. Infirmier H/F
diplômé(e) Infirmier d'Etat
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 4 | Éducation, Formation : 4 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Bezalles
La présente page des Offres d'emploi à Bezalles sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le samedi 25 octobre 2025 à 20:19.
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