Offres d'emploi à Beauficel-en-Lyons

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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Beauficel-en-Lyons sont disponible sur cette page.
Beauficel-en-Lyons fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Rouen qui a un taux de chômage de 11.3 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Beauficel-en-Lyons, rendez-vous sur la page du salaire à Beauficel-en-Lyons. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Lorleau, à Fleury-la-Forêt ou à Lilly.

Pôle emploi proche de Beauficel-en-Lyons

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Beauficel-en-Lyons. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Beauficel-en-Lyons.

Pôle emploi de Forges-les-Eaux à 22.7 kmPôle emploi de Rouen-Darnétal à 31 km
Pôle emploi de Rouen-Cauchoise à 31.7 kmPôle emploi de Rouen-Saint-Sever à 32.1 km

Les offres d'emploi

Serveur / Serveuse en restauration( CDI )
Nous recrutons un-e agent-e polyvalent-e d'hôtellerie pour rejoindre notre équipe. Missions : assurer le service en salle du restaurant et particip...
Entreprise : HOTEL RESTAURANT L'UNIQUE Activité : Débits de boissons
  • Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés...
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME G1803
Code pole emploi 198JXVS
Nous recrutons un-e agent-e polyvalent-e d'hôtellerie pour rejoindre notre équipe. Missions : assurer le service en salle du restaurant et participer aux préparations/nettoyages de chambres de l'hôtel. Horaires en coupure : 9h30
15h30 et 18h30
22h30. Travail le weekend (à organiser/planifier à l'embauche). Type de contrat : CDI Rémunération selon profil du candidat.
27 - MENESQUEVILLE
Tâches possibles :
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Serveur / Serveuse de restaurant( CDI )
Restaurant traditionnel situé à Lyons la Forêt recherche un(e) Serveur(se) pour un Bar Brasserie (environ 60 couverts). Vous travaillez uniquement...
Entreprise : BSM RESTAURATION Activité : Restauration traditionnelle
  • Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1803
Code pole emploi 196PSMP
Restaurant traditionnel situé à Lyons la Forêt recherche un(e) Serveur(se) pour un Bar Brasserie (environ 60 couverts). Vous travaillez uniquement sur le service du midi de 11H à 19H. Les jours de repos sont le lundi et le mardi. Contrat en CDI ou CDD selon vos disponibilités.
27 - LYONS LA FORET
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Accueillir le client et l'installer, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Effectuer le service des plats à table, Procéder à l'encaissement, Enregistrer et traiter les réclamations des clients et bénéficiaires
Auxiliaire de Vie Sociale -AVS-( CDD - 13 Mois et/ou en alternance)
Via Unifadom, son Centre de Formation des Apprentis (CFA), Vitalliance forme des jeunes au métier de l'aide à domicile. Unifadom propose une formati...
Entreprise : VITALLIANCE Activité : Aide à domicile
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1306
Code pole emploi 198LKMM
Via Unifadom, son Centre de Formation des Apprentis (CFA), Vitalliance forme des jeunes au métier de l'aide à domicile. Unifadom propose une formation d'Auxiliaire de Vie en alternance via un contrat d'apprentissage qui débouche sur l'obtention du Titre Certifié Assistant de Vie aux Familles. Selon les besoins des personnes accompagnées, vous apprendrez à être en charge :
des actes de la vie quotidienne (aide au lever, au coucher, aux déplacements, transferts),
des actes d'hygiène de vie (toilette, change, habillage, aide à l'élimination)
de la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas
de l'accompagnement à la vie sociale, stimulation, loisir, vacances, sport, culture. Nous serons heureux de vous rencontrer lors d'un entretien, à très bientôt :)
27 - Lyons-la-Forêt
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Procédures d'urgence et de premiers secours, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Rendre compte de son activité, Respecter les règles d'éthique et de déontologie
Soudeur / Soudeuse de l'industrie des métaux( Intérim - 4 Mois )
Votre agence IZIWORK recherche un soudeur MIG/MAG pour l'un de nos clients spécialisés dans la métallerie et la charpente métallique. En tant que...
Entreprise : IZIWORK Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME H2913
Code pole emploi 198KVBH
Votre agence IZIWORK recherche un soudeur MIG/MAG pour l'un de nos clients spécialisés dans la métallerie et la charpente métallique. En tant que soudeur, vous évoluerez au sein de l'atelier afin de réaliser les missions suivantes :
Lecture de plans
Assemblage d'éléments métalliques
Contrôle visuel des soudures
Respect des consignes de sécurité dans l'atelier Avantages :
10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 15,13EUR
16,34EUR
Demandes d'acompte en 24h
CET avec un taux d'intérêt de 10% par an
Tous vos services dans une application
Accès rapide à tous vos documents sur notre application
Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation- Panier repas Profil recherché
expérience au moins 1 an sur le poste de soudeur.
76 - Haye
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Pour accompagner nos clients en perte d'autonomie, nous recherchons des Auxiliaires de Vie passionné(e)s dont le rôle est d'accompagner des personne...
Entreprise : VITALLIANCE Activité : Aide à domicile
  • Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 198LKJW
Pour accompagner nos clients en perte d'autonomie, nous recherchons des Auxiliaires de Vie passionné(e)s dont le rôle est d'accompagner des personnes âgées ou les personnes en situation de handicap au quotidien à leur domicile et contribuer à leur bien-être. Selon les besoins des personnes accompagnées, vous pouvez être en charge :
des actes de la vie quotidienne (aide au lever, au coucher, aux déplacements, transferts),
des actes d'hygiène de vie (toilette, change, habillage, aide à l'élimination)
de la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas
de l'accompagnement à la vie sociale, stimulation, loisir, vacances, sport, culture L'emploi d'Auxiliaire de Vie à domicile est accessible à partir d'une certification de niveau V (Assistant de vie aux familles, BEP sanitaire et social, Bac Pro Accompagnement, soins et services à la personnes, DE Aide soignant, ME d'aide à domicile, Assistant de vie dépendance, DE Aide médico psychologique, DE Auxiliaire de vie sociale, Bac Pro Services aux personnes et aux territoires .) ou d'un minimum de 3 ans d'expérience dans le domaine de la prise en charge de personnes dépendantes. Si vous ne remplissez pas les critères d'étude ou d'expérience, Vitalliance vous propose d'intégrer une formation gratuite, diplômante, et rémunérée afin d'obtenir votre diplôme d'Assistant de vie aux familles.
27 - Lyons-la-Forêt
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Accompagner une personne lors d'un déplacement, Aider une personne à s'habiller, Effectuer les courses d'une personne, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
Auxiliaire de vie( CDI )
Référence du service à la personne depuis 1945, l'ADMR est le premier réseau associatif du secteur du service à la personne en France. Notre miss...
Entreprise : FEDER DEP AIDE DOMICILE MILIEU RURAL Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 198BSZN
Référence du service à la personne depuis 1945, l'ADMR est le premier réseau associatif du secteur du service à la personne en France. Notre mission : permettre le maintien à domicile, améliorer le confort quotidien et développer un lien social pour éviter l'isolement. L'auxiliaire de vie intervient au domicile des personnes dépendantes et/ou fragilisées pour les accompagner dans leurs activités quotidiennes et veiller à leur bien-être, permettant ainsi le maintien à domicile. C'est un métier enrichissant et porteur de sens. Vos missions :
Aider aux actes essentiels de la vie (toilette, habillage, prise de repas)
Aider aux déplacements à domicile et parfois à l'extérieur
Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, loisirs, rendez-vous)
Assurer l'entretien courant du logement et du linge
Prévenir les risques domestiques
Observer l'évolution de la personne et la stimuler Profil recherché :
Débutants et non-diplômés acceptés, formation possible en interne
Un diplôme en lien avec le service aux personnes est un plus
Autonomie, sens de l'organisation, capacité d'adaptation
Discrétion et respect de la confidentialité
Bon relationnel et sens du service
Permis B obligatoire
Interventions sur Lyons-la-Forêt et ses environs (déplacements à prévoir) Conditions proposées :
Contrat : CDI
Temps partiel
Travail : du lundi au vendredi + roulement week-end et jours fériés (heures majorées)
Rémunération : selon diplôme et expérience (convention BAD)
Avantages : indemnité kilométrique (0,38€/km), prise en charge de trajets (100 % sur la journée, 60 % sur premier/dernier trajet et pause repas), mutuelle employeur (58 %), tutorat à l'embauche, temps de travail adaptables
27 - LYONS LA FORET
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de contrôle de soi
Tâches possibles :
Veiller à l'hygiène corporelle des personnes, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Apporter un soutien émotionnel aux personnes accompagnées et à leur entourage, Effectuer les courses d'une personne
Soudeur / Soudeuse de l'industrie des métaux( Intérim - 5 Mois )
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimair...
Entreprise : IZIWORK Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME H2913
Code pole emploi 198RYQC
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d'oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien. À propos de la mission Iziwork recherche un(e) SOUDEUR/EUSE ASSEMBLEUR (H/F):
Soudure en atelier TIG MIG-MAG
Préfabrication de charpente métallique
Soudure de pièce de métallerie, charpente métallique, assemblage de garde de corps, portes, escaliers, pièces de serrureries, Rythme de travail :
Travail en journée Rémunération & Avantages Rémunération : 12,00 EUR
12,50 EUR par heure Avantages :
Indemnités de trajets
Paniers repas Profil recherché
Soudeur/soudeuse TIG MIG MAG
Expérience en atelier
Expérience : Entre 24 mois et 5 ans Certificats requis
Aucun certificat requis
76 - Nolléval
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDD - 13 Mois et/ou en alternance)
Vous cherchez une formation ou un contrat d'apprentissage ? un métier qui a du sens ? Via Unifadom, son Centre de Formation des Apprentis (CFA), Vit...
Entreprise : N/C Activité : Aide à domicile
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 198LDDL
Vous cherchez une formation ou un contrat d'apprentissage ? un métier qui a du sens ? Via Unifadom, son Centre de Formation des Apprentis (CFA), Vitalliance forme des jeunes au métier de l'aide à domicile. Unifadom propose une formation d'Auxiliaire de Vie en alternance via un contrat d'apprentissage qui débouche sur l'obtention du Titre Certifié Assistant de Vie aux Familles. Pourquoi choisir Vitalliance ?
Une formation rémunérée de 13 mois
Un contrat d'apprentissage à temps plein
Un Titre Certifiant à l'issue de la formation
450 heures de formation rémunérées: des formations en agence, des formations à distance et des formations chez le client
Un maître d'apprentissage vous accompagnant tout au long du parcours
Une aide de 500€ pour financer le permis de conduire
Une prise en charge de vos indemnités kilométriques à 0,38€ par km
Un remboursement de votre titre de transports en commun à hauteur de 100%
Un système de primes de Cooptation : 200€ par Auxiliaire de Vie cooptée
Une mutuelle moderne et digitale remboursant vos frais de santé en 24h, avec la possibilité de joindre un médecin gratuitement par chat Vitalliance est une entreprise handi-accueillante, nous reconnaissons les compétences des personnes en situation de handicap et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents. Pour les personnes avec une reconnaissance administrative du handicap, il n'y a pas de limitation d'âge. Etude et expérience Aucune expérience particulière n'est requise. Nous recherchons des personnes motivées, autonomes, et avec de bonnes qualités relationnelles. Vous cherchez un métier qui ait du sens ? Nous recherchons des personnalités autonomes, empathiques, bienveillantes, à l'écoute de l'autre et ayant le sens de la confidentialité. Ponctualité et professionnalisme sont indispensables. Selon les besoins des personnes accompagnées, vous pouvez être en charge :
des actes de la vie quotidienne (aide au lever, au coucher, aux déplacements, transferts),
des actes d'hygiène de vie (toilette, change, habillage, aide à l'élimination)
de la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas
de l'accompagnement à la vie sociale, stimulation, loisir, vacances, sport, culture. Nous serons heureux de vous rencontrer lors d'un entretien, à très bientôt :) Vitalliance, leader dans l'aide à domicile en France, est à la recherche de nouveaux talents ! Avec plus de 140 agences à travers le pays et plus de 8000 employés, nous sommes spécialisés dans l'accompagnement des personnes âgées ou en situation de handicap à domicile.
76 - Morville-le-Héron
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de sens des responsabilités, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Accompagner une personne lors d'un déplacement, Aider une personne à s'habiller, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
Auxiliaire de vie( CDI )
Pour accompagner nos bénéficiaires en perte d'autonomie, nous recherchons des Auxiliaires de Vie passionné(e)s dont le rôle est d'accompagner des ...
Entreprise : N/C Activité : Aide à domicile
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 192LZGT
Pour accompagner nos bénéficiaires en perte d'autonomie, nous recherchons des Auxiliaires de Vie passionné(e)s dont le rôle est d'accompagner des personnes âgées ou les personnes en situation de handicap au quotidien à leur domicile et contribuer à leur bien-être. L'emploi d'Auxiliaire de Vie à domicile est accessible à partir d'une certification de niveau V (Assistant de vie aux familles, BEP sanitaire et social, Bac Pro Accompagnement, soins et services à la personnes, DE Aide soignant, ME d'aide à domicile, Assistant de vie dépendance, DE Aide médico psychologique, d'Auxiliaire de vie sociale, Bac Pro Services aux personnes et aux territoires .) ou d'un minimum de 3 ans d'expérience dans le domaine de la prise en charge de personnes dépendantes. Si vous ne remplissez pas les critères d'étude ou d'expérience, Vitalliance vous propose d'intégrer une formation gratuite, diplômante, et rémunérée afin d'obtenir votre diplôme d'Assistant de vie aux familles. CDI à temps partiel ou temps plein d'autres interventions peuvent s'ajouter selon vos disponibilités. Pourquoi choisir Vitalliance ? Statut de salarié en CDI et sécurité de l'emploi Grille de salaire reconnaissant les qualifications et compétences Primes trimestrielles pour les missions complexes (jusqu' à 150€ brut/mois pour un temps plein) Remboursement de votre titre de transports en commun à hauteur de 100% Prise en charge de vos indemnités kilométriques à 0,40€/km + du temps passé sur le route Primes de Cooptation : 200€ par Auxiliaire de Vie coopté Prime de participation aux bénéfices de l'entreprise à partir d'1 an d'ancienneté (jusqu'à 614€ bruts versés en 2024 pour un temps plein). Mutuelle moderne et digitale qui rembourse vos frais de santé en 24h (ALAN), pris en charge à 50% par VITALLIANCE Un interlocuteur privilégié dans l'agence et une communauté locale : des événements réguliers avec les autres auxiliaires de vie de l'agence Un Centre de Formation interne qui délivre le diplôme d'Assistante de Vie aux Familles Un accord handicap agréé : chez Vitalliance, nous reconnaissons les compétences des personnes en situation de handicap et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents. Vous cherchez un métier qui ait du sens ? Nous recherchons des personnalités autonomes, empathiques, bienveillantes, à l'écoute de l'autre et ayant le sens de la confidentialité. Ponctualité et professionnalisme sont indispensables. Selon les besoins des personnes accompagnées, vous pouvez être en charge :
des actes de la vie quotidienne (aide au lever, au coucher, aux déplacements, transferts),
des actes d'hygiène de vie (toilette, change, habillage, aide à l'élimination)
de la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas
de l'accompagnement à la vie sociale, stimulation, loisir, vacances, sport, culture. Nous serons heureux de vous rencontrer lors d'un entretien, à très bientôt :) Vitalliance, leader dans l'aide à domicile en France, est à la recherche de nouveaux talents ! Avec plus de 140 agences à travers le pays et plus de 8000 employés, nous sommes spécialisés dans l'accompagnement des personnes âgées ou en situation de handicap à domicile.
76 - MORVILLE SUR ANDELLE
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de sens des responsabilités, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Accompagner une personne lors d'un déplacement, Aider une personne à s'habiller, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
Animateur / Animatrice de vente( CDI )
 Notre cabinet NL Conseil Ressources & Stratégies accompagne la Communauté de Communes Lyons Andelle (CDCLA), située à proximité immédiate de l...
Entreprise : NL CONSEIL RESSOURCES & STATEGIES. Activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1501
Code pole emploi 3706911
 Notre cabinet NL Conseil Ressources & Stratégies accompagne la Communauté de Communes Lyons Andelle (CDCLA), située à proximité immédiate de la métropole rouennaise, dans le recrutement de son futur Directeur ou Directrice de l'Office de Tourisme.Vous êtes passionné.e par le patrimoine culturel et naturel, par le développement territorial et souhaitez contribuer à la mise en valeur d'un territoire d'exception ? Ce poste est fait pour vous !   Un territoire d'exceptionImplanté à Lyons-la-Forêt, station verte classée parmi les Plus Beaux Villages de France, l'Office de Tourisme Lyons Andelle s'appuie sur un patrimoine historique, médiéval, industriel et naturel remarquable, entre rivières et forêt domaniale. La Communauté de communes s'est dotée d'un schéma de développement touristique
--, offrant une vision ambitieuse et structurée de l'avenir touristique du territoire.   Vos missions principales  Sous l'autorité du Responsable du Développement Territorial et au sein du Pôle Attractivité du Territoire, vous aurez pour missions de :  - Piloter et animer l'Office de TourismeAssurer la gestion managériale, financière et technique de la structure ;Coordonner la qualité des missions : accueil, promotion, animation, commercialisation ;Manager une équipe composée de deux agents permanents et d'un agent saisonnier ;Élaborer et suivre le budget ;Superviser la collecte de la taxe de séjour ;Animer le Conseil d'exploitation de l'Office de Tourisme.- Mettre en œuvre le schéma de développement touristiqueParticiper à la mise en œuvre et au suivi de la stratégie touristique communautaire ;Piloter et évaluer les projets de développement ;Coordonner la politique d'accueil des publics ;Conseiller les élus et la direction dans les orientations touristiques ;Collaborer avec le service communication et la reporter de territoire.- Développer et animer les réseaux professionnelsFédérer un réseau d'acteurs touristiques et institutionnels ;Animer la relation avec les professionnels du tourisme ;Développer les synergies internes avec les autres services de la CDCLA ;Représenter la structure auprès des partenaires institutionnels et socio-professionnels.- Suivre la démarche "Destination d'Excellence"Piloter l'obtention du label Destination d'Excellence ;Assurer le rôle de référent qualité et développer une démarche d'amélioration continue ;Coordonner la démarche qualité avec l'ensemble de l'équipe et des partenaires.   Poste ouvert aux Titulaires ou Contractuels
Temps plein
Cadre AHoraires réguliers avec amplitudes variables (soirées et Week-end)CNAS CET (Compte Epargne Temps) Prévoyance
Mutuelle  Profil recherchéFormation supérieure dans le tourisme, la gestion ou le développement territorial ;Expérience confirmée dans une fonction de direction ou de coordination touristique ;Solides compétences en management, pilotage de projet et développement partenarial ;Connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales appréciée ;Sens du service public, goût du terrain, esprit d'équipe et force de proposition.
27 - Lyons-la-Forêt
Tâches possibles :
Ouvrier forestier / Ouvrière forestière( CDD - 6 Mois )
DESCRIPTIF DU POSTE L'OUVRIER/E FORESTIER/E SYLVICULTEUR/TRICE réalise les travaux d'installation et d'entretien des peuplements forestiers. Il/ell...
Entreprise : Office National des Forêts Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME A1210
Code pole emploi 3673830
DESCRIPTIF DU POSTE L'OUVRIER/E FORESTIER/E SYLVICULTEUR/TRICE réalise les travaux d'installation et d'entretien des peuplements forestiers. Il/elle met en oeuvre les opérations sylvicoles nécessaires à la vie et à la régénération de la forêt (dégagements, plantations, éclaircies, élagages...) selon les règles d'hygiène et de sécurité, les objectifs d'exploitation et les normes environnementales. AU QUOTIDIEN, VOS MISSIONS SERONT LES SUIVANTES : * Réaliser des dégagements, nettoiements plantations, entretiens des peuplements, élagages et bûcheronnages sylvicoles ; * Savoir se positionner sur une carte et dans l'espace en milieu naturel ; * Respecter les règles de sécurité ; * Appliquer le planning et les consignes d'un chantier ; * Entretenir le matériel utilisé ; * Renseigner les documents de suivi d'activité ; * Participer à la gestion des déchets. PROFIL RECHERCHÉ Vous êtes titulaire d'un CAPA Travaux forestier, d'un BEPA travaux forestiers ou d'un Bac pro forêt. VOUS ÊTES : * Autonome * Doté(e) de l'esprit d'équipe et de la capacité à travailler en équipe VOUS SAVEZ : * Utiliser le matériel, les outils et des techniques adaptés à l'activité ; * Appliquer une procédure, des recommandations, des prescriptions et une règlementation ; * Assurer la maintenance de locaux, de matériels ou d'engins. Vous avez des connaissances en techniques sylvicoles. Vous avez le sens de la sécurité. LE POSTE : * CDD de 6 mois avec un démarrage dès que possible * Horaires de travail : 37h + RTT DE NOMBREUX DÉPLACEMENTS SONT À PRÉVOIR. REJOINDRE L'ONF, C'EST INTÉGRER UNE ÉQUIPE RASSEMBLÉE AUTOUR D'OBJECTIFS COMMUNS ! ET SI C'ÉTAIT VOUS ?
27 - Lyons-la-Forêt
Tâches possibles :
Modèle( CDI )
le poste consiste :nettoyer le parking : ramassage des papiers et rangement des chariotsnettoyer la surface de vente : passage de la machine à laver ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME L1102
Code pole emploi 2984770
le poste consiste :nettoyer le parking : ramassage des papiers et rangement des chariotsnettoyer la surface de vente : passage de la machine à laver autoporter dans tout le magasinrangement extérieur : jeter les cartons et le plastique dans la presse à carton ou plastique ranger les palettes vides et préparer leur retour 
76 - Haye
Tâches possibles :
Assistant / Assistante comptable( CDI )
Description du poste : Le CabRH , cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, cabinet d'expertise comptable, un Assistant C...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1213
Code pole emploi 2437800
Description du poste : Le CabRH , cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, cabinet d'expertise comptable, un Assistant Comptable H/F pour une embauche en CDI au Coudray (28). Le cabinet favorise les évolutions professionnelles en interne. Par conséquent, vous serez rapidement amené à gagner en autonomie pour avoir la gestion de votre propre portefeuille clients. Le poste : Sous la responsabilité d'un Collaborateur comptable, vous effectuez les missions suivantes :
Saisie
Lettrage des comptes
Rapprochements bancaires
Etablissement des déclarations fiscales (TVA, IS, etc.) Profil recherché : Vous disposez d'une formation en comptabilité et d'une expérience d'un an minimum acquise en cabinet comptable. Vous souhaitez intégrer un cabinet moderne et innovant. Vous êtes rigoureux, organisé, et savez travailler en équipe. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.
27 - Coudray
Tâches possibles :
Infirmier général / Infirmière générale( CDI )
Vous souhaitez travailler dans de bonnes conditions ? La résidence Les Jardins de Gournay, située à Gournay-en-Bray (76)  est un établissement d'...
Entreprise : EHPAD Résidence les Jardins de Gournay Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1502
Code pole emploi 3581766
Vous souhaitez travailler dans de bonnes conditions ? La résidence Les Jardins de Gournay, située à Gournay-en-Bray (76)  est un établissement d'hébergement pour personnes âgées semi-valides et dépendantes de 72 places.  Nous recrutons actuellement des infirmier(e)s  pour compléter  notre équipe de soins  en centrant toujours chaque décision autour du bien-être de nos résidents. Notre résidence est dotée d'un véritable pôle de soins composé d'un MEDEC, d'une IDEC (temps plein) d'une psychologue ( temps plein) et des IDE. La résidence dispose d'une pôle complet dédié au bien-être de kinésithérapie, balnéothérapie  Vous souhaitez travailler en équipe ? Notre Idec et un(e) infirmier (ère) sont présents quotidiennement afin de pouvoir vous accompagner et échanger avec vous sur la pratique professionnelle. Des réunions quotidiennes ont lieu afin d'échanger pour améliorer constamment notre accompagnement. Vous souhaitez être entendu ? La direction et L'IDEC associent systématiquement l'équipe de soins à la création de tout projet et/ou protocole.   POSTE À POURVOIR IMMÉDIATEMENT :
CDI Temps plein
Rémunération  à partir de  2700 euros brut ( SEGUR 1-2)
Reprise d'ancienneté possible
Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés
chèques cadeaux + mutuelle d'entreprise
CE
76 - Feuillie
Tâches possibles :
Médecin coordonnateur de soins( CDI )
Nous recherchons un Médecin Coordonnateur et/ou Prescripteur pour un EHPAD situé à Saint-Pierre-des-Fleurs (27). Profil recherché * Médecin inscr...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1105
Code pole emploi 3045732
Nous recherchons un Médecin Coordonnateur et/ou Prescripteur pour un EHPAD situé à Saint-Pierre-des-Fleurs (27). Profil recherché * Médecin inscrit à l'Ordre des Médecins en France (ou en cours d'inscription) * Numéro RPPS obligatoire * Atout : Capacité de Gériatrie, DU de Gérontologie ou DU de Médecin Coordonnateur (ou équivalent) * Ouverture également à d'autres spécialités (médecins généralistes, urgentistes, etc.) L'établissement * Résidence privée de taille moyenne * Dispose de son unité Alzheimer Vos missions En tant que Médecin Coordonnateur : * Élaborer et assurer le suivi du projet de soins * Coordonner les équipes médicales et soignantes * Développer les relations avec les résidents, familles et professionnels * Fédérer les équipes et contribuer à leur formation * Profil de terrain, fédérateur et impliqué particulièrement apprécié Option Médecin Prescripteur : * Exercer en tant que médecin traitant salarié de la résidence * Suivre une patientèle attribuée en adéquation avec votre temps de travail Conditions proposées * Temps de travail : * Coordonnateur : 0,5 ETP * Prescripteur : 0,5 ETP * Cumul possible jusqu'à 1,0 ETP * Rémunération : à partir de 108 000 € brut/an (base temps plein), négociable selon profil et expérience * Formation et accompagnement possibles au rôle de Médecin Coordonnateur en EHPAD Qui sommes-nous ? AJRI
Alliance Juste des Recruteurs Innovants est un cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur de la santé. Nous privilégions une approche directe, humaine et innovante pour rendre le recrutement plus simple et plus transparent. Envisagez-vous une évolution professionnelle ou un changement de région ? Rendez-vous sur www.ajri.fr et contactez-nous pour un premier échange. Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 108 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
27 - Lisors
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice de nacelle( CDI )
Notre client, spécialisé dans le reseau électrique recrute dans le cadre de son développement un(e) MANOEUVRE avec CACES NACELLE (H/F) Vos miss...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1101
Code pole emploi 2689689
Notre client, spécialisé dans le reseau électrique recrute dans le cadre de son développement un(e) MANOEUVRE avec CACES NACELLE (H/F) Vos missions seront les suivantes :
76 - Haye
Tâches possibles :
Magasinier / Magasinière en pièces pour matériel agricole( CDI )
Alternae recrute un(e) magasinier agricole appro céréales F/H pour son site de Saussay la Campagne (27), en CDI.Dans le respect de la sécurité, de...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1110
Code pole emploi 3597955
Alternae recrute un(e) magasinier agricole appro céréales F/H pour son site de Saussay la Campagne (27), en CDI.Dans le respect de la sécurité, de l'environnement et des procédures liées à la réglementation et à la traçabilité des produits, vos missions sont les suivantes :- Vous assurez la gestion des stocks suivants :Céréales : réceptionner et expédier les récoltes, prélever les échantillons, contrôler la qualité, garantir la conservation du grain (relevés de température, ventilation, désinsectisation),- Agrofournitures (engrais, semences, produits phytosanitaires..) : réceptionner, expédier, stocker,Vous réalisez le suivi administratif informatisé : gérer les stocks, saisir les commandes et les bons de livraison,Vous êtes le(a) garant(e) de l'entretien et de la maintenance de 1er niveau du site,Vous remontez les informations de suivi de votre activité à votre manager,Vous êtes le relais du technico-commercial auprès des agriculteurs : accueillir, renseigner les clients,Vous travaillez en collaboration avec les différents acteurs de la coopérative (logistique, collecte, maintenance, QHSE
27 - Saussay-la-Campagne
Tâches possibles :
Dessinateur / Dessinatrice d'exécution du BTP( CDI )
Les missions du poste: #çamatchentrenous ✅ Une entreprise familiale à taille humaine avec un fort esprit d’équipe ✅ Des projets techniques va...
Entreprise : Work & You Activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME F1104
Code pole emploi 3775641
Les missions du poste: #çamatchentrenous ✅ Une entreprise familiale à taille humaine avec un fort esprit d’équipe ✅ Des projets techniques variés et ambitieux dans le domaine de l’enveloppe du bâtiment ✅ Un accompagnement à la montée en compétences avec des formations régulières Notre client est une entreprise spécialisée dans l’enveloppe du bâtiment (bardage, couverture, étanchéité), reconnue pour son savoir-faire et ses réalisations sur des projets techniques d’envergure. Votre potentiel permettra de : 👉 Réaliser les plans de détails et d’exécution à partir du cahier des charges, des relevés terrain et concevoir des plans de façades, bardage et étancheité 👉 Collaborer avec les chargés d’affaires et les conducteurs de travaux pour optimiser les solutions techniques 👉 Utiliser les logiciels DAO/CAO (TEKLA STRUCTURES) pour modéliser les éléments de façade, toiture, etc. 👉 Participer aux réunions techniques et assurer le suivi des modifications demandées Profil recherché: Votre envie de nous rejoindre Vous êtes rigoureux, autonome, curieux techniquement, et appréciez le travail en équipe. Issu(e) d’une formation Bac+2 en Enveloppe du Bâtiment ou Génie Civil, vous justifiez d’au moins 2 ans d’expérience sur un poste similaire. Avantages: Ce que nous vous offrons : Votre rémunération sera à partir de 33 000 € brut/an, évolutive selon profil et expérience. Un CDI au sein d'une entreprise en pleine croissance et à taille humaine Un 13ieme mois Un plan épargne retraite valorisé et la mutuelle du bâtiment 📍 Poste basé à Nolléval (76) Avec Work&You "Provoquer LA rencontre professionnelle" ! Notre cabinet s’engage à vous répondre dans les 48H !
76 - Nolléval
Tâches possibles :
Dessinateur / Dessinatrice d'exécution du BTP( CDI )
Les missions du poste: #çamatchentrenous ✅ Une entreprise familiale à taille humaine avec un fort esprit d’équipe ✅ Des projets techniques va...
Entreprise : Work & You Activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME F1104
Code pole emploi 3775600
Les missions du poste: #çamatchentrenous ✅ Une entreprise familiale à taille humaine avec un fort esprit d’équipe ✅ Des projets techniques variés et ambitieux dans le domaine de l’enveloppe du bâtiment ✅ Un accompagnement à la montée en compétences avec des formations régulières Notre client est une entreprise spécialisée dans l’enveloppe du bâtiment (bardage, couverture, étanchéité), reconnue pour son savoir-faire et ses réalisations sur des projets techniques d’envergure. Votre potentiel permettra de : 👉 Réaliser les plans de détails et d’exécution à partir du cahier des charges, des relevés terrain et concevoir des plans de façades, bardage et étancheité 👉 Collaborer avec les chargés d’affaires et les conducteurs de travaux pour optimiser les solutions techniques 👉 Utiliser les logiciels DAO/CAO (TEKLA STRUCTURES) pour modéliser les éléments de façade, toiture, etc. 👉 Participer aux réunions techniques et assurer le suivi des modifications demandées Profil recherché: Votre envie de nous rejoindre Vous êtes rigoureux, autonome, curieux techniquement, et appréciez le travail en équipe. Issu(e) d’une formation Bac+2 en Enveloppe du Bâtiment ou Génie Civil, vous justifiez d’au moins 2 ans d’expérience sur un poste similaire. Avantages: Ce que nous vous offrons : Votre rémunération sera à partir de 33 000 € brut/an, évolutive selon profil et expérience. Un CDI au sein d'une entreprise en pleine croissance et à taille humaine La semaine de 4 jours ( télétravail possible sous conditions) Un 13ieme mois Un plan épargne retraite valorisé et la mutuelle du bâtiment 📍 Poste basé à Nolléval (76) Avec Work&You "Provoquer LA rencontre professionnelle" ! Notre cabinet s’engage à vous répondre dans les 48H !
76 - Nolléval
Tâches possibles :
Agent / Agente de conditionnement sur machine automatisée( CDI )
Alternae recrute un(e) magasinier agricole appro céréales F/H pour son site de Saussay la Campagne (27), en CDI.Dans le respect de la sécurité, de...
Entreprise : N/C Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de céréales, de tabac non manufacturé, de semences et d'aliments pour le bétail
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME H3305
Code pole emploi 3060478
Alternae recrute un(e) magasinier agricole appro céréales F/H pour son site de Saussay la Campagne (27), en CDI.Dans le respect de la sécurité, de l'environnement et des procédures liées à la réglementation et à la traçabilité des produits, vos missions sont les suivantes : Vous assurez la gestion des stocks suivants :
Céréales : réceptionner et expédier les récoltes, prélever les échantillons, contrôler la qualité, garantir la conservation du grain (relevés de température, ventilation, désinsectisation).- Agrofournitures (engrais, semences, produits phytosanitaires..) : réceptionner, expédier, stocker. Vous réalisez le suivi administratif informatisé : gérer les stocks, saisir les commandes et les bons de livraison. Vous êtes le(a) garant(e) de l'entretien et de la maintenance de 1er niveau du site. Vous remontez les informations de suivi de votre activité à votre manager. Vous êtes le relais du technico-commercial auprès des agriculteurs : accueillir, renseigner les clients. Vous travaillez en collaboration avec les différents acteurs de la coopérative (logistique, collecte, maintenance, QHSE,...).   Attiré(e) par le monde agricole, vous avez un bon relationnel et le sens du service. Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'adaptation, votre réactivité et votre disponibilité. Rigoureux(se), organisé(e) et force de proposition, vous êtes à l'aise sur les outils informatiques et sur les engins de manutention. Une formation agricole, des connaissances en production végétales et/ou animales, ainsi qu'une expérience en conduite d'engins (chariots élévateurs et télescopiques), sont des atouts pour votre candidature.  
27 - Saussay-la-Campagne
Tâches possibles :
Dessinateur / Dessinatrice du BTP( Intérim - 4 Mois )
L'agence Alternativ'Emploi de Gaillon recherche, pour l'un de ses clients basé aux alentours de Nolléval, un(e) Dessinateur(trice) BTP spécialisé(...
Entreprise : Alternativ'Emploi Gaillon Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1104
Code pole emploi 3591570
L'agence Alternativ'Emploi de Gaillon recherche, pour l'un de ses clients basé aux alentours de Nolléval, un(e) Dessinateur(trice) BTP spécialisé(e) en enveloppe du bâtiment (couverture, bardage et étanchéité). Vos missions principales seront les suivantes : Vous serez en charge de la conception et de la réalisation des plans techniques ainsi que de la documentation associée aux projets de couverture, bardage et étanchéité. À ce titre, vos principales responsabilités incluront :
Conception et dessin : dessiner les plans selon la normes en vigueur et participer a la conception 3D des projets via des logiciels de modélisation.
Etudes techniques : collaborer avec le bureau d'études pour la faisabilité technique des projets, intégrer les contraintes architecturales, structurelles et réglementaires et assurer la conformité des plans avec les normes de sécurité et construction.
Coordination et suivi de projet : travailler en collaboration avec les chefs de projets, conducteurs de travaux et fournisseurs. Adapter les plans en fonction des retours chantier et modifications clients. Préparer les dossiers techniques pour les appels d'offres.
Documentation et reporting : élaborer et mettre à jour les plans techniques et documents associés et participer a la rédaction des notes de calculs ou fiches techniques. Profil recherché : Formation : Bac+2/3 dans le domaine du dessin industriel, du génie civil ou de la construction métallique. Compétences techniques : Maîtrise des logiciels de DAO/CAO : AutoCAD, Tekla Structures, Revit ou équivalent. Connaissance des normes NF et Eurocodes pour la construction métallique. Lecture de plans, notices techniques et fiches produits. Aptitude à réaliser des plans précis pour fabrication et montage. Compétences personnelles : Rigueur et précision. Esprit d'équipe et sens de la communication. Capacité à gérer plusieurs projets simultanément et respecter les délais. Conditions de travail : Poste basé au bureau avec déplacements occasionnels sur chantier. Horaires : Base 39h Rémunération : selon profil Expérience : 2 à 5 ans idéalement dans la couverture, bardage et étanchéité.
76 - Nolléval
Tâches possibles :
Directeur industriel / Directrice industrielle( CDI )
Description : Sous la responsabilité du Directeur industriel groupe, vous pilotez avec autonomie un site de production industrielle d'une cinquanta...
Entreprise : Groupe Depestele Activité : Activités des sociétés holding
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME H2510
Code pole emploi 2518117
Description : Sous la responsabilité du Directeur industriel groupe, vous pilotez avec autonomie un site de production industrielle d'une cinquantaine de personnes. Proche du terrain et des collaborateurs, vous assumez cette responsabilité dans un contexte de forte croissance, caractérisé par l’installation d’une 3è ligne de production sur un site en 3X8. Manager de l’ensemble du site, vous déployez la stratégie d'entreprise dans un souci de performance et d’amélioration continue. Vous pilotez cette 3ème unité de production du Groupe DEPESTELE dans le respect des contraintes de coûts, qualité, sécurité, délais. Vos activités principales seront les suivantes : * Vous pilotez la performance globale du site sur les plans humain, opérationnel, technique et économique * Vous définissez un budget prévisionnel et suivez vos coûts * Vous suivez de l’évolution des indicateurs de performance et identification des leviers de rentabilité en proposant des investissements qui permettront d’accroître la performance à court, moyen, long terme * Vous déclinez la stratégie du Groupe localement, élaborez et suivez le budget, définissez les objectifs de performance et déployez les plans d'action associés * Vous supervisez les opérations industrielles dans un environnement automatisé, optimisez les flux et les processus pour améliorer la productivité et la réactivité, dans le respect de la sécurité * Vous animez votre équipe au quotidien, notamment les responsables et acteurs stratégiques de votre unité : responsable production, responsable maintenance, animateur QHSE, techniciens plaine … * Vous supervisez la production et « du quotidien » dans son ensemble : fabrication
process, maintenance, QHSE, approvisionnement, logistique, ressources humaines …. * Vous identifiez les dysfonctionnements et apportez des solutions correctives aux acteurs concernés * Vous supervisez les dossiers d'extension du site (construction des futurs bâtiments de stockage) * Vous êtes garant des bonnes relations commerciales établies avec nos agriculteurs et partenaire * Vous êtes un acteur du dialogue social du site et veillez à son équilibre * Vous assurez le reporting auprès de la Direction générale * Vous agissez en faveur des projets transversaux du groupe : ERP, GMAO, GPAO, certifications, achats, ISO … * Vous veillez sur les innovations et l’arrivée de l’IA dans la vie des sites industriels. Profil recherché : De formation supérieure (type ingénieur) en production, vous bénéficiez d'une expérience probante de la gestion d’un centre de profit, et dans l'encadrement d'équipes pluridisciplinaires idéalement acquise en environnement de production, de mécanique ou génie industriel, où la dimension sécurité est au cœur du système. Rompu au déploiement des outils d’amélioration continue et de conduite des démarches Lean (5S, SMED, kaizen, résolution de problèmes, management visuel...), vous savez fédérer vos équipes avec enthousiasme et ambition. Vous maîtrisez les outils de gestion de production (ERP, indicateurs de pilotage, amélioration continue...).
27 - Saussay-la-Campagne
Tâches possibles :
Opérateur(trice) de fabrication en industrie pharmaceutique( Intérim - 7 Jour(s) )
Manpower LOUVIERS PHARMA recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Opérateur de production pharmaceutique (H/...
Entreprise : MANPOWER FRANCE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME H2303
Code pole emploi 198TFGG
Manpower LOUVIERS PHARMA recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Opérateur de production pharmaceutique (H/F) afin d'assurer le suivi qualité et le conditionnement des produits et d'assurer le conduite de premier niveau des machines de finition Vos missions : Garantir la qualité et les cadences sur sa ligne, Effectuer les contrôles en cours de production en suivant la gamme d'auto- contrôle, Renseigne les différents documents de suivi qualité et de production, Alerte l'animateur d'îlot sur les dérives qualité, Alerte le chef d'équipe sur les dérives production, Prend et donne les consignes au poste en début et fin d'équipe avec l'agent de production de l'équipe précédente et suivante, Assure la pesée des rebuts et le tri sélectif à la fin de son poste ou en fin de production, Effectue les tris en cas de problème, Informe le chef d'équipe sur les dérives de sécurité ( machines, process, poste de week-end), Conditionne les pièces produites en suivant la gamme d'emballage, Range et nettoie son poste de travail tout au long de la production.
Une première expérience reussie en cosmeto ou pharma est impérative.
Travail en équipe 2x8 ou nuit
Ponctualité, respect des consignes rigueur dynamisme sont les qualités recherchées pour ce poste.
27 - Charleval
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne logistique responsable stocks( CDI )
Le poste : L'assistant gestion des stocks et achat appui le Directeur en charge de l'ordonnancement planning. Il veille notamment aux stocks des mati...
Entreprise : CADRE EN SEINE ATELIER Activité : Fabrication d'objets divers en bois ; fabrication d'objets en liège, vannerie et sparterie
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME N1303
Code pole emploi 198MQRR
Le poste : L'assistant gestion des stocks et achat appui le Directeur en charge de l'ordonnancement planning. Il veille notamment aux stocks des matières premières, passe les commandes nécessaires et contribue à la réception des produits commandés (dispatching / suivi). Il est force de proposition. Le poste s'articule autour de 2 activités ; logistique et achat. Les missions principales :
Coordination de l'activité logistique et production
Réception des marchandises et gestion des stocks
Distribution des produits finis/échantillons.
Traitement des commandes et participation à des projets transverses
Répondre et assurer les commandes de fournitures et de matériaux du groupe dans les délais impartis,
Gérer les stocks en anticipant et en planifiant la demande,
Gérer les relations fournisseurs : prospection, mise en concurrence, entretenir de bonnes relations avec les fournisseurs, Le profil recherché : Selon profil (alternant ou CDI)
Formation de niveau Bac +2/3 en logistique requis ou préparé
Expérience : 2/3 ans (stocks/logistique), emploi/stage
CACES apprécié (pour déchargement)
La maitrise de l'anglais à l'oral serait un plus
Rémunération : Alternant : En fonction des barèmes CDI : à partir de 1824€ brut mensuel (hors prime) Evolution possible vers un profil d'adjoint au Directeur ordonnancement production Travailler chez Cadre en Seine, c'est aussi :
Avoir une participation au financement de la mutuelle à hauteur de 70%,
Percevoir une prime d'objectifs,
Recevoir un chèque cadeau en fin d'année,
Concilier la vie professionnelle et la vie personnelle : des jours enfant malade, une heure de rentrée scolaire, un accord d'entreprise en faveur du bien-être des femmes, de bonnes garanties mutuelle,
Des titres restaurants à 7.70€ financés à 52%
Pouvoir évoluer professionnellement
27 - CHARLEVAL
Etre force de proposition, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Assurer le suivi des stocks en temps réel, Organiser le traitement des commandes, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Superviser des opérations, des actions, Identifier les besoins en équipements et en matériels
Agent(e) de fabrication de matériels électri et électro( Intérim - 1 Mois )
Description du poste : Vos missions principales : Approvisionner la machine en matières premières. Réaliser des opérations de production en utilis...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2604
Code pole emploi 3807530
Description du poste : Vos missions principales : Approvisionner la machine en matières premières. Réaliser des opérations de production en utilisant éventuellement une presse chaude. Effectuer le contrôle visuel des pièces produites afin de vérifier leur conformité. Réaliser des opérations de finition type ébarbage/ébavurage (retrait des imperfections à l'aide d'outils adaptés). Respecter les modes opératoires et les règles de qualité, hygiène, sécurité et environnement (QHSE). Assurer un suivi régulier de la production et signaler toute anomalie. Vous travaillez au rythmes des machines Poste en 2x8 : 4h50
12h55 / 12h50
20h55 (1 semaine 40h00 ; 1 semaine 32 heures) Description du profil : Profil recherché : Vous êtes attentif(ve), rigoureux(se) et à l'aise avec des gestes manuels répétitifs. Une première expérience en production industrielle ou en contrôle qualité est appréciée. Vous savez travailler en équipe et respecter les consignes de sécurité.
27 - Charleval
Tâches possibles :
Agent(e) de fabrication en montage-assemblage mécanique( Intérim - 1 Mois )
Description du poste : Vous travaillerez au sein d'un atelier pour un équipementier automobile et serez affectés sur une ligne de production. Vos t...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2909
Code pole emploi 2868022
Description du poste : Vous travaillerez au sein d'un atelier pour un équipementier automobile et serez affectés sur une ligne de production. Vos tâches seront les suivantes:
Approvisionnement de la matière première
Opérations d'assemblage
Contrôle visuel des produits
Comptage et rangement des produits Les postes proposés en quart du matin ou de l'après midi. Vous devez IMPERATIVEMENT pouvoir justifier d'une première expérience dans le monde de l'industrie. Si cette offre vous intéresse, merci de bien vouloir vous inscrire sur***et/ou nous adresser votre CV par mail à : rouen@***Description du profil : Réaliser des opérations de fabrication sur une machine industrielle préréglée
Conditionner un produit
Monter, démonter les pièces, outillages de machines
Réaliser en série des opérations de montage et d'assemblage
Réaliser des reprises, des finitions ou des assemblages par découpe
Réaliser les opérations de maintenance dédiée à la production et de nettoyage des outillages et des moyens de production
Effectuer les opérations de contrôle des composants et des sous-ensembles issus d'une production industrielle
Réaliser un montage / assemblage manuel de précision (petite chaudronnerie, micro
mécanique, optique, ...)
Données de contrôle
Environnement et qualité
Lecture de documents techniques
Mécanique
Pilotage en salle de commande
Règles et consignes de sécurité Esprit d'équipe
Attention
Autonomie
Capacité à contrôler
Esprit d'analyse
Rigueur
Sens des détails
27 - Charleval
Tâches possibles :
Agent / Agente de fabrication dans l'agroalimentaire( Intérim - 1 Mois )
Notre client situé dans la Vallée de l'Andelle recherche un(e) agent de production H/FVos tâches principales : Approvisionner la machine en matièr...
Entreprise : Randstad Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2105
Code pole emploi 3697086
Notre client situé dans la Vallée de l'Andelle recherche un(e) agent de production H/FVos tâches principales : Approvisionner la machine en matières premières. Réaliser des opérations de production en utilisant éventuellement une presse chaude. Effectuer le contrôle visuel des pièces produites afin de vérifier leur conformité. Réaliser des opérations de finition type ébarbage/ébavurage (retrait des imperfections à l'aide d'outils adaptés). Respecter les modes opératoires et les règles de qualité, hygiène, sécurité et environnement (QHSE). Assurer un suivi régulier de la production et signaler toute anomalie. Vous travaillez au rythmes des machines Poste en 2x8 : 4h50
12h55 / 12h50
20h55 (1 semaine 40h00 ; 1 semaine 32 heures)
27 - Charleval
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDD - 13 Mois et/ou en alternance)
Vous cherchez une formation ou un contrat d'apprentissage ? un métier qui a du sens ? Via Unifadom, son Centre de Formation des Apprentis (CFA), Vit...
Entreprise : N/C Activité : Aide à domicile
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 193KXNW
Vous cherchez une formation ou un contrat d'apprentissage ? un métier qui a du sens ? Via Unifadom, son Centre de Formation des Apprentis (CFA), Vitalliance forme des jeunes au métier de l'aide à domicile. Unifadom propose une formation d'Auxiliaire de Vie en alternance via un contrat d'apprentissage qui débouche sur l'obtention du Titre Certifié Assistant de Vie aux Familles. Pourquoi choisir Vitalliance ?
Une formation rémunérée de 13 mois
Un contrat d'apprentissage à temps plein
Un Titre Certifiant à l'issue de la formation
450 heures de formation rémunérées: des formations en agence, des formations à distance et des formations chez le client
Un maître d'apprentissage vous accompagnant tout au long du parcours
Une aide de 500€ pour financer le permis de conduire
Une prise en charge de vos indemnités kilométriques à 0,38€ par km
Un remboursement de votre titre de transports en commun à hauteur de 100%
Un système de primes de Cooptation : 200€ par Auxiliaire de Vie cooptée
Une mutuelle moderne et digitale remboursant vos frais de santé en 24h, avec la possibilité de joindre un médecin gratuitement par chat Vitalliance est une entreprise handi-accueillante, nous reconnaissons les compétences des personnes en situation de handicap et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents. Pour les personnes avec une reconnaissance administrative du handicap, il n'y a pas de limitation d'âge. Etude et expérience Aucune expérience particulière n'est requise. Nous recherchons des personnes motivées, autonomes, et avec de bonnes qualités relationnelles. Vous cherchez un métier qui ait du sens ? Nous recherchons des personnalités autonomes, empathiques, bienveillantes, à l'écoute de l'autre et ayant le sens de la confidentialité. Ponctualité et professionnalisme sont indispensables. Selon les besoins des personnes accompagnées, vous pouvez être en charge :
des actes de la vie quotidienne (aide au lever, au coucher, aux déplacements, transferts),
des actes d'hygiène de vie (toilette, change, habillage, aide à l'élimination)
de la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas
de l'accompagnement à la vie sociale, stimulation, loisir, vacances, sport, culture. Nous serons heureux de vous rencontrer lors d'un entretien, à très bientôt :) Vitalliance, leader dans l'aide à domicile en France, est à la recherche de nouveaux talents ! Avec plus de 140 agences à travers le pays et plus de 8000 employés, nous sommes spécialisés dans l'accompagnement des personnes âgées ou en situation de handicap à domicile.
76 - CROISY SUR ANDELLE
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de sens des responsabilités, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Accompagner une personne lors d'un déplacement, Aider une personne à s'habiller, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
Auxiliaire de vie( CDI )
Pour accompagner nos bénéficiaires en perte d'autonomie, nous recherchons des Auxiliaires de Vie passionné(e)s dont le rôle est d'accompagner des ...
Entreprise : N/C Activité : Aide à domicile
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 193KXJF
Pour accompagner nos bénéficiaires en perte d'autonomie, nous recherchons des Auxiliaires de Vie passionné(e)s dont le rôle est d'accompagner des personnes âgées ou les personnes en situation de handicap au quotidien à leur domicile et contribuer à leur bien-être. L'emploi d'Auxiliaire de Vie à domicile est accessible à partir d'une certification de niveau V (Assistant de vie aux familles, BEP sanitaire et social, Bac Pro Accompagnement, soins et services à la personnes, DE Aide soignant, ME d'aide à domicile, Assistant de vie dépendance, DE Aide médico psychologique, d'Auxiliaire de vie sociale, Bac Pro Services aux personnes et aux territoires .) ou d'un minimum de 3 ans d'expérience dans le domaine de la prise en charge de personnes dépendantes. Si vous ne remplissez pas les critères d'étude ou d'expérience, Vitalliance vous propose d'intégrer une formation gratuite, diplômante, et rémunérée afin d'obtenir votre diplôme d'Assistant de vie aux familles. CDI à temps partiel ou temps plein d'autres interventions peuvent s'ajouter selon vos disponibilités. Pourquoi choisir Vitalliance ? Statut de salarié en CDI et sécurité de l'emploi Grille de salaire reconnaissant les qualifications et compétences Primes trimestrielles pour les missions complexes (jusqu' à 150€ brut/mois pour un temps plein) Remboursement de votre titre de transports en commun à hauteur de 100% Prise en charge de vos indemnités kilométriques à 0,40€/km + du temps passé sur le route Primes de Cooptation : 200€ par Auxiliaire de Vie coopté Prime de participation aux bénéfices de l'entreprise à partir d'1 an d'ancienneté (jusqu'à 614€ bruts versés en 2024 pour un temps plein). Mutuelle moderne et digitale qui rembourse vos frais de santé en 24h (ALAN), pris en charge à 50% par VITALLIANCE Un interlocuteur privilégié dans l'agence et une communauté locale : des événements réguliers avec les autres auxiliaires de vie de l'agence Un Centre de Formation interne qui délivre le diplôme d'Assistante de Vie aux Familles Un accord handicap agréé : chez Vitalliance, nous reconnaissons les compétences des personnes en situation de handicap et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents. Vous cherchez un métier qui ait du sens ? Nous recherchons des personnalités autonomes, empathiques, bienveillantes, à l'écoute de l'autre et ayant le sens de la confidentialité. Ponctualité et professionnalisme sont indispensables. Selon les besoins des personnes accompagnées, vous pouvez être en charge :
des actes de la vie quotidienne (aide au lever, au coucher, aux déplacements, transferts),
des actes d'hygiène de vie (toilette, change, habillage, aide à l'élimination)
de la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas
de l'accompagnement à la vie sociale, stimulation, loisir, vacances, sport, culture. Nous serons heureux de vous rencontrer lors d'un entretien, à très bientôt :) Vitalliance, leader dans l'aide à domicile en France, est à la recherche de nouveaux talents ! Avec plus de 140 agences à travers le pays et plus de 8000 employés, nous sommes spécialisés dans l'accompagnement des personnes âgées ou en situation de handicap à domicile.
76 - CROISY SUR ANDELLE
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de sens des responsabilités, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Accompagner une personne lors d'un déplacement, Aider une personne à s'habiller, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
Employé / Employée de rayon fruits et légumes( CDI )
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin et au tout nouveau concept INTERMARCHE, vous êtes en charge de vér...
Entreprise : Intermarché Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1507
Code pole emploi 3337264
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin et au tout nouveau concept INTERMARCHE, vous êtes en charge de vérifier l'état de vos stocks, approvisionner votre rayon selon la saisonnalité et les besoins des clients. Véritable ambassadeur de nos produits, vous avez pour mission quotidienne la théâtralisation du rayon afin de le rendre attractif. Garant de la qualité de vos produits, vous assurez leur conservation et l'hygiène de votre rayon. Chez Intermarché, et pour le Groupement Mousquetaires, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles et à votre sens de l'écoute, vous savez créer des liens de confiance et de proximité avec vos clients et votre équipe au quotidien. Expérience de 1 an sur un poste similaire en grande distribution, vous avez le goût du contact client et vous aimez faire la différence. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + prime annuelle + mutuelle + 5 semaines de congés payés et 5 % de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps plein
27 - Perriers-sur-Andelle
Tâches possibles :
Employé / Employée de rayon fruits et légumes( CDI )
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin et au tout nouveau concept INTERMARCHE, vous êtes en charge de vér...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1507
Code pole emploi 2394159
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin et au tout nouveau concept INTERMARCHE, vous êtes en charge de vérifier l'état de vos stocks, approvisionner votre rayon selon la saisonnalité et les besoins des clients. Véritable ambassadeur de nos produits, vous avez pour mission quotidienne la théâtralisation du rayon afin de le rendre attractif. Garant de la qualité de vos produits, vous assurez leur conservation et l'hygiène de votre rayon. Chez Intermarché, et pour le Groupement Mousquetaires, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles et à votre sens de l'écoute, vous savez créer des liens de confiance et de proximité avec vos clients et votre équipe au quotidien. Expérience de 1 an sur un poste similaire en grande distribution, vous avez le goût du contact client et vous aimez faire la différence.Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + prime annuelle + mutuelle + 5 semaines de congés payés et 5 % de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
27 - Perriers-sur-Andelle
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 1 Mois )
Mission En tant qu'aide-soignant(e) chez Korian, vous accompagnez les résidents tout au long de la journée dans leurs activités du quotidien. En co...
Entreprise : N/C Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 198JMSJ
Mission En tant qu'aide-soignant(e) chez Korian, vous accompagnez les résidents tout au long de la journée dans leurs activités du quotidien. En cohésion avec le reste de l'équipe soignante, vous contribuez à dispenser les soins d'hygiène et de confort en vous adaptant à l'état de santé et aux envies de chaque résident. Le relationnel fait partie intégrante de vos missions et vous prenez le temps d'être là pour chacun. Vous soutenez et favorisez la communication et l'expression de la personne. Soucieux de votre bien-être, rejoindre notre établissement vous permettra d'avoir accès à :
Des horaires stables et un week-end libre sur deux.
Un établissement à taille humaine.
Du temps, du matériel et des protocoles à disposition.
Des formations Titulaire du Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant, ou expérience significative en tant que faisant fonction aide-soignant . Salaire : SMIC + Ségur
27 - PERRIERS SUR ANDELLE
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Employé / Employée de ménage( CDD - 24 Mois )
Shiva Louviers recherche pour le compte de ses particuliers employeurs de Perriers-sur-andelle et alentours, des employé(e)s de maison dynamiques, mo...
Entreprise : Ménage Repassage Services a Dom Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 10H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3583339
Shiva Louviers recherche pour le compte de ses particuliers employeurs de Perriers-sur-andelle et alentours, des employé(e)s de maison dynamiques, motivé(e)s, attentionné(e)s. Vous recherchez un emploi qui s'adapte à vos disponibilités ou un complément de revenus, SHIVA est la solution ! Qui sommes-nous ? Créée en 2002, Shiva a su s'imposer comme l'enseigne de référence du ménage et repassage à domicile. A travers son réseau près de 603 agences, Shiva recherche en permanence des employés de maison avec de l'expérience et amoureux du travail bien fait pour le compte de ses 200 000 clients particuliers qui lui font confiance Responsabilités : Maintien de la propreté des maisons de nos clients Exécution de tâches de nettoyage régulières et périodiques Vos missions : Entretien courant du domicile (nettoyage, rangement, etc.) ·
Entretien quotidien de la maison : rangement, dépoussiérage, nettoyage des pièces de vie et sanitaires, entretien des sols ·
Entretien du linge : repassage et pliage du linge. PROFIL Profil recherché : Une première expérience dans des fonctions d'employé(e) de maison ou d'hôtellerie est souhaitable Le sens de l'organisation, rigoureux(se) et autonome Une bonne aisance relationnelle Une bonne connaissance des techniques d'entretien du logement et du linge Maîtrise des protocoles de nettoyage, des produits et des équipements Permis B souhaité Votre rémunération et vos avantages : CDD 24 mois
Temps partiel ou temps complet Salaire brut horaire de 14.10€ à 16.67€/heure tarifs préférentiels assurance
mutuelle
permis de conduire Prime de parrainage / Chèques cadeaux à partir de 50€ Planning adapté et prestations près de chez vous Horaires flexibles · Du lundi au vendredi Lieu du poste : Déplacements fréquents
27 - Perriers-sur-Andelle
Tâches possibles :
Producteur / Productrice de pommes de terre( CDI )
Cercle & Recrutement, cabinet de recrutement spécialisé dans la filière agricole, recherche un Chauffeur agricole qualifié (H/F) pour une exploita...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME A1416
Code pole emploi 3619086
Cercle & Recrutement, cabinet de recrutement spécialisé dans la filière agricole, recherche un Chauffeur agricole qualifié (H/F) pour une exploitation moderne et dynamique, spécialisée en production et conditionnement de pommes de terre de consommation. Nichée sur la côte d'Albâtre, cette exploitation bénéficie d'un outil de production complet et récent, intégrant les dernières technologies agricoles. Vos missions: Vous serez pleinement impliqué(e) dans toutes les étapes de la production : * Conduite d'engins agricoles pour les travaux de préparation des sols, plantation, épandage, traitements et transport. * Manutention au bâtiment (pommes de terre) : manipulation des pallox, chargement des camions, conduite d'engins de levage. * Maintenance courante du matériel agricole et de la ligne de conditionnement : nettoyage, graissage, changements de pièces. Bref, un poste complet où la variété et la technicité seront au rendez-vous ! Votre profil * Vous avez déjà une expérience réussie en conduite de matériel agricole et des bases solides en mécanique. * Vous aimez travailler en autonomie tout en gardant le sens du collectif. * Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre adaptabilité et votre soin du travail bien fait. * Permis B indispensable. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 12,00€ à 14,00€ par heure Lieu du poste : En présentiel
76 - Montroty
Tâches possibles :
Cuisinier / Cuisinière de laboratoire( CDI )
À propos du poste Nous recherchons un cuisinier ou une cuisinière passionné(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez responsable de la...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1606
Code pole emploi 3234750
À propos du poste Nous recherchons un cuisinier ou une cuisinière passionné(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez responsable de la préparation et de la cuisson des plats, en veillant à respecter les normes de qualité et de sécurité alimentaire. Si vous aimez créer des plats savoureux et travailler dans un environnement stimulant, ce poste est fait pour vous. Responsabilités * Préparer les ingrédients nécessaires à la réalisation des plats * Cuisiner et dresser les assiettes selon les recettes établies * Assurer un service de qualité en respectant les délais * Gérer le stockage et la conservation des aliments en respectant les normes de sécurité alimentaire * Collaborer avec l'équipe de cuisine pour garantir une bonne organisation et fluidité du service * Participer à l'entretien de la cuisine et au nettoyage des équipements Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste si : * Vous avez une expérience significative en cuisine, idéalement dans un environnement similaire * Vous maîtrisez les techniques de préparation et de cuisson des aliments * Vous êtes rigoureux(se) sur la sécurité alimentaire et le respect des normes d'hygiène * Vous avez un bon sens du travail en équipe et êtes capable de gérer le stress lors des périodes d'affluence * Vous faites preuve de créativité et d'initiative dans vos préparations culinaires Rejoignez-nous pour partager votre passion pour la cuisine et contribuer à offrir une expérience culinaire inoubliable à nos clients ! Type d'emploi : CDI, CDD Durée du contrat : 8 mois Rémunération : 1 732,50€ à 2 000,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
76 - Montroty
Tâches possibles :
Webmaster animateur / Webmaster animatrice( CDI )
Animateur QHSE F/H
CDI Au sein d'une équipe dynamique et solidaire, participez activement au développement et au suivi des actions QHSE de not...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME E1101
Code pole emploi 3046793
Animateur QHSE F/H
CDI Au sein d'une équipe dynamique et solidaire, participez activement au développement et au suivi des actions QHSE de notre entreprise. Comme tous les postes de l'entreprise, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Ce poste est à pourvoir sur notre site de PALUEL. Rejoignez-nous et faites la différence ! Rattaché.e à notre AQSE Secteur, vous évoluerez au sein de nos équipes terrain nucléaire. Missions QUALITE SURETE * Veille à la bonne application du référentiel QSSSE (MASE/ISO 19443/ISO 9001.) * Repère et étudie les dysfonctionnements, risques, et non-conformités * Détermine et présente les actions correctives et de prévention des risques et surveille leur mise en œuvre (plans d'action) * Contrôle et met à jour les indicateurs et outils/tableaux de suivi qualité, sûreté, sécurité, radioprotection et environnement * Veille à la bonne application du référentiel QSSSE (MASE/ISO 19443/ISO9001.) * Prépare / Participe aux audits QSSSE * Fournit une aide technique aux services production * Rédige et/ou Vérifie les Analyse de Risque / Dossiers de Réalisation de Travaux / Rapport de Fin d'Intervention etc. * Assure le suivi du Retour d'Expérience * Réalise, distribue et contrôle des pochettes de chargé de travaux (gammes de travail etc.) * Gère les Titre d'Habilitation et rédige l'équipe d'intervention SANTE SECURITE ENVIRONNEMENT * Mène ou participe à des études de risques (identification, recensement, évaluation, ...) * Conçoit, fait évoluer les plans de prévention et de sécurité et garantie leurs diffusions * Garantie le respect du port d'EPI et de l'utilisation du matériel, de leurs conformités ainsi que leurs disponibilités (Inventaire, contrôles.) * Attribue les EPI et outils, et garantie le bon remplissage des documents associés * Promeut et assure les remontées des situations dangereuses (SD), Propositions d'améliorations sécurité (PAS), Vigilances partagées * Rédige des documents, rapports ou comptes rendus d'analyses, d'incidents, d'accidents * Planifie et suit les contrôles règlementaires * Est garant de l'affichage obligatoire COMMUNICATIONS/SENSIBILISATIONS-FORMATIONS/ACCUEILS / RITES QSSSE * Anime et réalise des flash infos / causeries et assure que 100% des collaborateurs ont participé aux communications * S'occupe de la sensibilisation / formation à la prévention des risques et à la démarche qualité, sûreté, sécurité et environnement * Anime & garantie que 100 % des accueils QSSSE sont réalisés et formalisés * Coordonne et garantie le passage des tests (ex : FME/PP58/HN.) * Participe aux Revue de direction et comité de pilotage * Participe aux réunions clients PRESENCE TERRAIN SIGNIFICATIVE * S'assure et réalise des visites QSSSE sur les chantiers * Organise, participe, et coordonne les revues d'activités spécifiques * S'assure du respect du colisage Vous ne vous ennuierez jamais ! Profil Ce qui fera la différence ? Vos compétences transverses et votre savoir-être ! Vous avez dans votre bagage professionnel BAC +2/+3 en QHSE et quelques années d'expériences * Une fois que vous avez le cadre, vous savez parfaitement travailler en autonomie * Adaptable, vous comprenez et agissez rapidement. * Vous êtes organisé.e et aimez travailler en mode projet * Vous êtes positif(ve) et souriant(e), avec vous le verre est toujours à moitié plein ! * Vous avez d'excellentes qualités rédactionnelles et relationnelles Vos Avantages * Parcours d'intégration et de formation : L'équipe se fera un plaisir de vous accueillir et de vous accompagner quotidiennement dans vos missions. * Rémunération fixée selon notre grille conventionnelle (tout vous sera expliqué au cours du processus de recrutement !) * Panier de chantier, Intéressement, Participation et prime vacances (30% congés), un panel d'avantages plutôt intéressant. Vous souhaitez postuler ? Faites-le sans attendre et venez rejoindre l'équipe du Nord Ouest ! Et la suite ? * Si votre candidature est pré-sélectionnée, nous vous inviterons à rencontrer notre équipe QHSE Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 2 200,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
76 - Montroty
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière de soins généraux( Intérim - 10 Jour(s) )
Notre client est un établissement situé à PERRIERS SUR ANDELLE qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère s...
Entreprise : Appel Medical Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1506
Code pole emploi 3697341
Notre client est un établissement situé à PERRIERS SUR ANDELLE qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Notre client offre une stabilité professionnelle et s'engage activement pour l'égalité, l'inclusion, la diversité ainsi que la protection de l'environnement, tout en favorisant l'innovation dans le secteur médical.Comment pourriez-vous contribuer efficacement à l'amélioration du bien-être des résidents en tant qu'infirmier(ère) dans un établissement pour personnes âgées ? Vos principales tâches consisteront à assurer le bien-être et le suivi attentionné des personnes âgées au sein de notre établissement
dispenser des soins infirmiers adaptés aux besoins spécifiques de chacun- collaborer avec l'équipe médicale pour élaborer des plans de soins personnalisés- promouvoir un environnement bienveillant et sécurisant pour chaque résident- Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Vacation
Salaire: 14 euros/heure
27 - Perriers-sur-Andelle
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDD - 10 Jour(s) )
Description du poste : Comment pourriez-vous contribuer efficacement à l'amélioration du bien-être des résidents en tant qu'infirmier(ère) dans u...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1506
Code pole emploi 2870081
Description du poste : Comment pourriez-vous contribuer efficacement à l'amélioration du bien-être des résidents en tant qu'infirmier(ère) dans un établissement pour personnes âgées ? Vos principales missions consisteront à assurer le bien-être et le suivi attentionné des personnes âgées au sein de notre établissement
dispenser des soins infirmiers adaptés aux besoins spécifiques de chacun- collaborer avec l'équipe médicale pour élaborer des plans de soins personnalisés- promouvoir un environnement bienveillant et sécurisant pour chaque résident- Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Vacation
Salaire: 14 euros/heure Description du profil : L'infirmier(e) en EHPAD est attendu pour assurer le bien-être et les soins des résidents.
Diplômé(e) d'État en soins infirmiers requis
Capacité à prodiguer des soins avec bienveillance
Aptitude à suivre et gérer les dossiers patients
Sens aigu de l'écoute et de l'empathie Processus de recrutement Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.
27 - Perriers-sur-Andelle
Tâches possibles :
Responsable Qualité Sécurité Environnement-QSE- en industrie( CDI )
Description de l'entreprise PME familiale implantée au cœur de la Normandie à Cany-Barville, notre société fabrique et commercialise des plats cu...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1523
Code pole emploi 3793335
Description de l'entreprise PME familiale implantée au cœur de la Normandie à Cany-Barville, notre société fabrique et commercialise des plats cuisinés notamment les traditionnelles tripes à la mode de Caen. Reconnue pour son savoir-faire, la qualité de ses produits et son attachement aux recettes régionales, l'entreprise poursuit sa croissance et renforce sa démarche de performance industrielle et environnementale. Pour renforcer cette démarche, nous recherchons un(e) Responsable Qualité Sécurité Environnement capable de piloter le système de management intégré et de diriger un laboratoire interne pour assurer la conformité et l'excellence de nos produits. Missions Rattaché(e) à la Direction Générale, vous pilotez la politique Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement du site de production. Vous jouez un rôle central dans la fiabilité des processus, la conformité réglementaire et la démarche d'amélioration continue. Vos principales responsabilités sont les suivantes : * Qualité et sécurité alimentaire o Garantir la mise en œuvre et l'efficacité du système de management qualité selon les principes HACCP et notamment la certification IFS. o Assurer la conformité des productions à la réglementation et aux exigences clients. o Encadrer une équipe de 2 collaborateurs au niveau du laboratoire interne. o Animer les audits internes et externes, coordonner les plans d'action correctifs et préventifs. o Sensibiliser et former les équipes à la culture qualité et hygiène. o Assurer la métrologie des équipements. o Assurer la veille réglementaire. o Assurer la recherche et développement (nouveaux emballages, produits, recettes.). * Sécurité au travail o Piloter les évaluations des risques (DUERP), mettre en place des mesures de prévention adaptées. o Suivre les dispositifs de sécurité, veiller à la conformité des équipements et des pratiques. o Promouvoir la prévention des risques et le respect des consignes de sécurité sur le terrain. * RSE o Assurer la conformité environnementale du site (ICPE, gestion des déchets, suivi des effluents, conformité énergétique). o Piloter les indicateurs environnementaux, le bilan carbone, le reporting et les plans d'amélioration. o Contribuer à la mise en œuvre de projets de réduction d'impact environnemental et à la transition énergétique de l'entreprise. o Piloter la démarche Ecovadis. * Amélioration continue et performance o Participer aux projets transverses visant à optimiser la qualité des produits, la sécurité du personnel et l'efficacité des process. o Collaborer étroitement avec les équipes de production, maintenance et direction pour développer une culture QHSE partagée. Profil recherché · Formation agroalimentaire supérieure (bac+5) en Qualité, Sécurité, Environnement · Expérience réussie de 5 ans minimum en qualité et sécurité alimentaire dans le secteur agroalimentaire · Maitrise des principaux référentiels agroalimentaires (HACCP, IFS.) · Maitrise des différents outils informatiques (pack office, .) · Aptitude à la gestion de projet, rigueur, sens de l'écoute et esprit d'équipe. · Véritable relais entre la production et la direction, vous êtes à la fois opérationnel(le) et force de proposition. Conditions du poste · Lieu : Seine-Maritime (76) · Contrat : CDI · Rémunération : selon profil et expérience (à partir de 45 k€ brut/an sur 13mois) · Disponibilité : dès que possible Type d'emploi : CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 45 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
76 - Montroty
Tâches possibles :
Employé / Employée de rayon fruits et légumes( CDI )
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin Intermarché, vous êtes en charge de vérifier l'état de vos stock...
Entreprise : Intermarché Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1507
Code pole emploi 2264970
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin Intermarché, vous êtes en charge de vérifier l'état de vos stocks, approvisionner votre rayon selon la saisonnalité et les besoins des clients. Véritable ambassadeur de nos produits, vous avez pour mission quotidienne la théâtralisation du rayon afin de le rendre attractif. Garant de la qualité de vos produits, vous assurez leur conservation et l'hygiène de votre rayon. Chez Intermarché, et pour le Groupement Mousquetaires, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles et à votre sens de l'écoute, vous savez créer des liens de confiance et de proximité avec vos clients et votre équipe au quotidien. Expérience de 1 an sur un poste similaire en grande distribution, vous avez le goût du contact client et vous aimez faire la différence. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps plein
27 - Vascœuil
Tâches possibles :
Comptable( CDI )
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur...
Entreprise : Intermarché Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1203
Code pole emploi 3715942
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur clé des équipes et de la Direction, vous assurez la gestion de ces activités, et êtes garant de la fiabilité des données liées à votre activité. Vous aurez notamment pour missions :
La préparation du bilan (comptabilité générale, analytique jusqu'à la préparation du bilan) ;
La TVA
L'enregistrement des factures
Le rapprochement bancaire
Le pointage des comptes;
L'analyse de données et l'établissement de tableaux de bord comptables ou de gestion ;
La gestion administrative des ressources humaines (administration du personnel, intégration, paie, préparation de la DSN etc.) Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? De formation BAC+2 en comptabilité, vous présentez une expérience de 3 ans minimum en qualité de comptable, de préférence dans la grande distribution ou dans un cabinet comptable. Vous êtes reconnu pour votre sens de la confidentialité, votre organisation, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse. Vous maitrisez les techniques comptables et de paie et vous savez mettre à jour vos connaissances. Vous êtes à l'aise avec les différents outils informatiques. Vous bénéficiez de 5% de remise sur vos achats. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Bac +2 / +3 Temps de travail : Temps plein
27 - Vascœuil
Tâches possibles :
Chef / Cheffe de rayon poissonnerie( CDI )
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec le rayon poissonnerie, nos process et l'équipe, vous prendrez la re...
Entreprise : Intermarché Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1502
Code pole emploi 2267851
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec le rayon poissonnerie, nos process et l'équipe, vous prendrez la responsabilité du rayon, centre de profit stratégique pour le PDV et rendez-vous incontournable pour nos clients. Véritable ambassadeur de nos engagements et de notre image de Producteurs & Commerçants auprès de nos clients, vous accueillerez et vendrez, gérerez les commandes, les rotations, les stocks et la scénarisation du rayon, dans le respect des normes inhérentes à l'activité marée. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Titulaire d'un CAP Poissonnier ou d'une expérience significative en vente ou dans la grande distribution, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps plein
27 - Vascœuil
Tâches possibles :
Chef charcutier-traiteur / Cheffe charcutière-traiteuse( CDI )
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous définirez et adapterez l'offre en fonction de la saisonnalit...
Entreprise : Intermarché Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1112
Code pole emploi 2260977
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous définirez et adapterez l'offre en fonction de la saisonnalité, vous veillerez à la mise en avant des produits et aurez un vrai rôle de conseil et vente auprès de vos clients. Acteur du quotidien, vous serez le garant de la gestion des stocks et apporterez un soin tout particulier au choix des produits. Force de proposition, vous imaginerez, créerez et mettrez en valeur notre offre de produits. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. CAP Charcutier-traiteur requis, avec expérience en grande distribution ou dans l'artisanat, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + prime annuelle+ mutuelle,5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps plein
27 - Vascœuil
Tâches possibles :
Préparateur / Préparatrice de commandes( CDI )
Nous sommes une entreprise pharmaceutique dont l'activité principale est grossiste répartiteur. Notre société comprend 4 agences en France dont ce...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1103
Code pole emploi 3616683
Nous sommes une entreprise pharmaceutique dont l'activité principale est grossiste répartiteur. Notre société comprend 4 agences en France dont celle de Bois-Guillaume dans laquelle le poste est à pourvoir. Dans le cadre de vos missions, vous travaillez dans le secteur pharmaceutique et vous devez:
Préparer les commandes à l'aide d'un PDA et emballer les unités dans des cartons ou des caisses en fonction des consignes. Emballer les produits fragiles.
Effectuer les préparations en suivant le chemin de préparation et en respectant le FEFO (premier périmé, premier sorti). Respecter les procédures en vigueur et les objectifs de performance définis.
Isoler les unités en stock mal localisées ou abîmées dans un endroit dédié. Signaler les écarts de stock.
Prendre soin des commandes pendant tout le processus de préparation.
En fin de préparation, éditer les étiquettes d'expédition, les coller et déposer les emballage dans la zone d'expédition dédiée. Horaires : 35 heures/semaine + Variables de paie Du lundi au vendredi : 18h00
1h30 le matin (avec 30 minutes de pause). Possible de faire plus d'heures car toutes les commandes doivent être préparées pour l'expédition. Travail également 1 samedi sur 2. Nous recherchons un profil rigoureux, ponctuel, sérieux. Poste qui nécessite beaucoup de marche. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 12,33€ par heure Lieu du poste : En présentiel
76 - Elbeuf-sur-Andelle
Tâches possibles :
Employé polyvalent / Employée polyvalente de libre-service( CDI )
Vous êtes à la recherche d'un emploi en restauration et avez à coeur de travailler dans un environnement chaleureux, au sein d'une équipe dynamiqu...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1507
Code pole emploi 3553864
Vous êtes à la recherche d'un emploi en restauration et avez à coeur de travailler dans un environnement chaleureux, au sein d'une équipe dynamique et bienveillante.. Vous êtes jovial, souriant, ponctuel, polyvalent, réactif et à l'écoute des clients et de vos collègues. Vous saurez trouver votre bonheur chez nous, dans un établissement où le bien-être de nos équipes est une priorité. Nous pensons que la satisfaction de nos clients passe l'équilibre des salariés. Vous aurez la responsabilité d'accueillir les clients, assurer les réservations, la gestion des stocks, les approvisionnements, la prise de commande et les encaissements. Le poste est à pourvoir dès que possible. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 600,00€ à 1 800,00€ par mois Avantages : * Restaurant d'entreprise Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 76230 Bois-Guillaume: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
76 - Elbeuf-sur-Andelle
Tâches possibles :
Accompagnant(e) éducatif(ve) et social(e) en milieu scolaire( CDI )
L'Association AXED recrute pour la Maison D'accueil Spécialisée (MAS) de Bois Guillaume : 2 Accompagnants socio-éducatif H/F en unité d'hébergeme...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K2113
Code pole emploi 3475951
L'Association AXED recrute pour la Maison D'accueil Spécialisée (MAS) de Bois Guillaume : 2 Accompagnants socio-éducatif H/F en unité d'hébergement
CDI à Temps plein Au sein de la MAS, l'accompagnant socio-éducatif H/F en unité d'hébergement exerce une mission éducative et de soin dans l'accompagnement des personnes polyhandicapées accueillies dans le but de stimuler, développer, maintenir leurs capacités et les accompagner dans la relation à l'environnement et à la vie sociale. Vos missions : * Accompagner aux actes de la vie quotidienne (repas, soins d'hygiène et de confort, aide à la prise des médicaments, identifier les modifications de comportement, stimuler la communication verbale et non verbale.), * Organiser le lieu de vie (préparer la salle à manger, la salle d'activités, assurer l'entretien des espaces de vie, adapter l'espace de vie aux besoins des personnes accueillies.), * Assurer l'accompagnement éducatif (maintenir et développer le lien social, organiser et animer des activités en lien avec l'éducateur coordonnateur.), * Participer à l'élaboration du projet personnalisé et en assurer sa mise en œuvre, * Assurer le relais d'information de la personne accueillie (recueillir les informations sur la personne, renseigner le logiciel de soins.), * Assurer un rôle de référent par une réflexion approfondie sur l'accompagnement individualisé du résident par un recueil de données auprès des autres professionnels, * Participer aux réunions de l'établissement (réunions éducatives, analyse des pratiques...), * Exercer sa mission en complémentarité des aides-soignants de nuit. Localisation : Bois Guillaume (76)
Postes à pourvoir dés que possible Formation : Diplôme d'Etat d'aide médico-psychologique ou Diplôme d'Etat d'accompagnant éducatif et social Expérience : Débutant accepté
Expérience en MAS ou connaissance du champ du handicap souhaité Horaires : 35 heures hebdomadaires Salaire : CCNT du 15 mars 1966 : A partir de 2 039,80€. Rémunération comprenant l'indemnité Laforcade 1 de 238€ brut par mois. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 039,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
76 - Elbeuf-sur-Andelle
Tâches possibles :

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Fonction des employés
Agriculture : 4Fabrication : 4Gestion : 1
Services de Proximité : 4  
© INSEE - Date des données : 2007

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