Offres d'emploi à Lorleau
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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Lorleau sont disponible sur cette page.
Lorleau fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Rouen qui a un taux de chômage de 11.3 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Lorleau, rendez-vous sur la page du salaire à Lorleau. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Beauficel-en-Lyons, à Le Tronquay ou à Lyons-la-Forêt.
Pôle emploi proche de Lorleau
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Lorleau. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Lorleau.
| Pôle emploi de Forges-les-Eaux à 22 km | Pôle emploi de Rouen-Darnétal à 29.4 km |
| Pôle emploi de Rouen-Cauchoise à 30.1 km | Pôle emploi de Rouen-Saint-Sever à 30.5 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
15h30 et 18h30
22h30. Travail le weekend (à organiser/planifier à l'embauche). Type de contrat : CDI Rémunération selon profil du candidat.
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Encadrer et animer une équipe de bardeurs sur chantier
Organiser et planifier les tâches quotidiennes
Lire et interpréter les plans techniques
Assurer la pose de bardage métallique, bois ou composite
Contrôler la qualité des travaux réalisés
Veiller au respect des consignes de sécurité et des délais
Communiquer avec le conducteur de travaux et le client Rythme de travail :
Travail en journée Rémunération & Avantages Rémunération : 14,00 EUR
16,00 EUR par heure Avantages :
Tous vos services dans une application
Accès rapide à tous vos documents sur notre application
Indemnités de fin de mission- Déplacement
Panier repas Profil recherché Nous sommes à la recherche d'une personne avec de l'expérience sur un poste similaire. Vous devez posséder un leadership et être capable de prendre des décisions sur l'orientation de vos chantiers.
Expérience : Au moins 1 an Certificats requis
Aucun certificat requis
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
27380. Le poste requiert une expérience de 2 à 5 ans dans le domaine, sans exigence particulière en termes d'études. Les horaires sont de 35 heures par semaine, avec une rémunération horaire entre 11.88 EURet 12 EUR.
Réalisation de tâches de manutention sur les chantiers de construction.
Assistance aux ouvriers qualifiés dans leurs missions.
Chargement et déchargement des matériaux.
Respect des consignes de sécurité et des règles de travail sur les chantiers.
Salaire horaire entre 11.88 et 12 EUR contrat en intérim de 1 semaine, pour une durée de travail de 35 heures par semaine.
Expérience de 2 à 5 ans dans le domaine du bâtiment.
Capacité à réaliser des tâches de manutention et d'assistance sur les chantiers.
1 ère expérience en démolition réussie
Connaissance des consignes de sécurité et respect des règles de travail.
Autonomie, rigueur et esprit d'équipe.
Permis B exigée Rejoignez notre client, acteur majeur du secteur du bâtiment et de la couverture, en tant que manoeuvre bâtiment pour une mission intérim de 1 semaines à Charleval
27380.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Soudure en atelier TIG MIG-MAG
Préfabrication de charpente métallique
Soudure de pièce de métallerie, charpente métallique, assemblage de garde de corps, portes, escaliers, pièces de serrureries, Rythme de travail :
Travail en journée Rémunération & Avantages Rémunération : 12,00 EUR
12,50 EUR par heure Avantages :
Indemnités de trajets
Paniers repas Profil recherché
Soudeur/soudeuse TIG MIG MAG
Expérience en atelier
Expérience : Entre 24 mois et 5 ans Certificats requis
Aucun certificat requis
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
des actes de la vie quotidienne (aide au lever, au coucher, aux déplacements, transferts),
des actes d'hygiène de vie (toilette, change, habillage, aide à l'élimination)
de la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas
de l'accompagnement à la vie sociale, stimulation, loisir, vacances, sport, culture. Nous serons heureux de vous rencontrer lors d'un entretien, à très bientôt :)
Procédures d'urgence et de premiers secours, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Rendre compte de son activité, Respecter les règles d'éthique et de déontologie
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Aider aux actes essentiels de la vie (toilette, habillage, prise de repas)
Aider aux déplacements à domicile et parfois à l'extérieur
Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, loisirs, rendez-vous)
Assurer l'entretien courant du logement et du linge
Prévenir les risques domestiques
Observer l'évolution de la personne et la stimuler Profil recherché :
Débutants et non-diplômés acceptés, formation possible en interne
Un diplôme en lien avec le service aux personnes est un plus
Autonomie, sens de l'organisation, capacité d'adaptation
Discrétion et respect de la confidentialité
Bon relationnel et sens du service
Permis B obligatoire
Interventions sur Lyons-la-Forêt et ses environs (déplacements à prévoir) Conditions proposées :
Contrat : CDI
Temps partiel
Travail : du lundi au vendredi + roulement week-end et jours fériés (heures majorées)
Rémunération : selon diplôme et expérience (convention BAD)
Avantages : indemnité kilométrique (0,38€/km), prise en charge de trajets (100 % sur la journée, 60 % sur premier/dernier trajet et pause repas), mutuelle employeur (58 %), tutorat à l'embauche, temps de travail adaptables
Veiller à l'hygiène corporelle des personnes, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Apporter un soutien émotionnel aux personnes accompagnées et à leur entourage, Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Des horaires stables et un week-end libre sur deux.
Un établissement à taille humaine.
Du temps, du matériel et des protocoles à disposition.
Des formations Titulaire du Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant, ou expérience significative en tant que faisant fonction aide-soignant . Salaire : SMIC + Ségur
Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Réaliser des plans de conception et d'exécution de structures métalliques (charpentes, poutres, passerelles, etc.)
Modéliser en 2D et 3D les structures à l'aide de logiciels de CAO (AutoCAD, Tekla, etc.)
Assurer la conformité des plans avec les normes en vigueur (Eurocodes, normes locales)
Collaborer étroitement avec les équipes de production et de chantier pour garantir la faisabilité des projets
Effectuer des relevés sur site pour ajuster les plans si nécessaire
Suivre l'évolution des projets et s'assurer du respect des délais de livraison Rythme de travail :
Travail en journée Rémunération & Avantages Rémunération : 19,00 EUR
24,00 EUR par heure Volume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaine Avantages :
10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP)
Demandes d'acompte en 24h
Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an
Tous vos services dans une application
Accès rapide à tous vos documents sur notre application
Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formationNous offrons :
Un environnement de travail stimulant et dynamique
Une entreprise avec une structure à taille humaine
Une relation humaine avec tout les interlocuteurs de l'entreprise
Des possibilité d'opportunités d'évolution et de la salaire
Une polyvalence permettant de se challenger sur des nouveaux projets intéressants !
Des projets variés et d'envergure
Une rémunération attractive en fonction de l'expérience Profil recherché Profil recherché :
Diplôme en dessin industriel, architecture ou ingénierie (BTS/DUT)
Expérience confirmée dans la conception de charpentes métalliques
Maîtrise des logiciels de CAO, Tekla Structures et AutoCAD, .
Connaissances des normes de construction en charpente métallique
Capacité à travailler en équipe, rigueur et sens du détail
Bonne communication et capacité à gérer plusieurs projets en parallèle
Expérience : Plus de 5 ans Certificats requis
Aucun certificat requis
- Horaires : Temps partiel - 17H50/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
Effectuer des soins d'hygiène courante (toilette, habillage, gestion de l'hygiène de l'élimination)
Effectuer les tâches ménagères courantes de la maison (ménage, vaisselle, lessive, repassage, rangement )
Effectuer les courses
Préparer les repas
Aider dans les démarches administratives
Effectuer des soins relationnels (loisirs, échanges, balades )
Veiller au bon état de santé et au cadre de vie de la personne aidée Contrat renouvelable et adaptable à votre situation (plus ou moins long, heures à définir) PRIMES possibles suivant votre diplôme. N'hésitez pas à postuler et/ou demander plus de renseignements au service RH de la Communauté de Communes Lyons Andelle
Normes d'hygiène et de propreté, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Effectuer l'installation des machines et des équipements-
Procéder à la maintenance curative et préventive d'élément ou d'ensemble mécanique
Assurer le diagnostic des pannes sur les différents moyens de production
Renseigner la GMAO des interventions réalisées
Contribuer à l'optimisation du parc machine par ses interventions et par ses propositions d'amélioration
Réaliser les interventions mécaniques en respectant le plan de maintenance préventif
Respecter les différentes normes régissant l'activité
Assurer le montage et vérifier la conformité et le fonctionnement des installations-
Détecter les dysfonctionnements, assurer le diagnostic, remédier aux défauts constatés, ou remonter l'information à ses supérieurs si le dépannage ne peut pas être effectué
Respecter les consignes internes en matière de qualité, sécurité et environnement Rémunération selon profil. Poste en 2*8, au démarrage la formation sera en journée. Vous êtes titulaire d'un bac pro ou d'un BTS en électromécanique, et vous avez de l'expérience dans ce domaine ? Ce poste est fait pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Une formation rémunérée de 13 mois
Un contrat d'apprentissage à temps plein
Un Titre Certifiant à l'issue de la formation
450 heures de formation rémunérées: des formations en agence, des formations à distance et des formations chez le client
Un maître d'apprentissage vous accompagnant tout au long du parcours
Une aide de 500€ pour financer le permis de conduire
Une prise en charge de vos indemnités kilométriques à 0,38€ par km
Un remboursement de votre titre de transports en commun à hauteur de 100%
Un système de primes de Cooptation : 200€ par Auxiliaire de Vie cooptée
Une mutuelle moderne et digitale remboursant vos frais de santé en 24h, avec la possibilité de joindre un médecin gratuitement par chat Vitalliance est une entreprise handi-accueillante, nous reconnaissons les compétences des personnes en situation de handicap et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents. Pour les personnes avec une reconnaissance administrative du handicap, il n'y a pas de limitation d'âge. Etude et expérience Aucune expérience particulière n'est requise. Nous recherchons des personnes motivées, autonomes, et avec de bonnes qualités relationnelles. Vous cherchez un métier qui ait du sens ? Nous recherchons des personnalités autonomes, empathiques, bienveillantes, à l'écoute de l'autre et ayant le sens de la confidentialité. Ponctualité et professionnalisme sont indispensables. Selon les besoins des personnes accompagnées, vous pouvez être en charge :
des actes de la vie quotidienne (aide au lever, au coucher, aux déplacements, transferts),
des actes d'hygiène de vie (toilette, change, habillage, aide à l'élimination)
de la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas
de l'accompagnement à la vie sociale, stimulation, loisir, vacances, sport, culture. Nous serons heureux de vous rencontrer lors d'un entretien, à très bientôt :) Vitalliance, leader dans l'aide à domicile en France, est à la recherche de nouveaux talents ! Avec plus de 140 agences à travers le pays et plus de 8000 employés, nous sommes spécialisés dans l'accompagnement des personnes âgées ou en situation de handicap à domicile.
Accompagner une personne lors d'un déplacement, Aider une personne à s'habiller, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Une formation rémunérée de 13 mois
Un contrat d'apprentissage à temps plein
Un Titre Certifiant à l'issue de la formation
450 heures de formation rémunérées: des formations en agence, des formations à distance et des formations chez le client
Un maître d'apprentissage vous accompagnant tout au long du parcours
Une aide de 500€ pour financer le permis de conduire
Une prise en charge de vos indemnités kilométriques à 0,38€ par km
Un remboursement de votre titre de transports en commun à hauteur de 100%
Un système de primes de Cooptation : 200€ par Auxiliaire de Vie cooptée
Une mutuelle moderne et digitale remboursant vos frais de santé en 24h, avec la possibilité de joindre un médecin gratuitement par chat Vitalliance est une entreprise handi-accueillante, nous reconnaissons les compétences des personnes en situation de handicap et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents. Pour les personnes avec une reconnaissance administrative du handicap, il n'y a pas de limitation d'âge. Etude et expérience Aucune expérience particulière n'est requise. Nous recherchons des personnes motivées, autonomes, et avec de bonnes qualités relationnelles. Vous cherchez un métier qui ait du sens ? Nous recherchons des personnalités autonomes, empathiques, bienveillantes, à l'écoute de l'autre et ayant le sens de la confidentialité. Ponctualité et professionnalisme sont indispensables. Selon les besoins des personnes accompagnées, vous pouvez être en charge :
des actes de la vie quotidienne (aide au lever, au coucher, aux déplacements, transferts),
des actes d'hygiène de vie (toilette, change, habillage, aide à l'élimination)
de la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas
de l'accompagnement à la vie sociale, stimulation, loisir, vacances, sport, culture. Nous serons heureux de vous rencontrer lors d'un entretien, à très bientôt :) Vitalliance, leader dans l'aide à domicile en France, est à la recherche de nouveaux talents ! Avec plus de 140 agences à travers le pays et plus de 8000 employés, nous sommes spécialisés dans l'accompagnement des personnes âgées ou en situation de handicap à domicile.
Accompagner une personne lors d'un déplacement, Aider une personne à s'habiller, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
des actes de la vie quotidienne (aide au lever, au coucher, aux déplacements, transferts),
des actes d'hygiène de vie (toilette, change, habillage, aide à l'élimination)
de la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas
de l'accompagnement à la vie sociale, stimulation, loisir, vacances, sport, culture. Nous serons heureux de vous rencontrer lors d'un entretien, à très bientôt :) Vitalliance, leader dans l'aide à domicile en France, est à la recherche de nouveaux talents ! Avec plus de 140 agences à travers le pays et plus de 8000 employés, nous sommes spécialisés dans l'accompagnement des personnes âgées ou en situation de handicap à domicile.
Accompagner une personne lors d'un déplacement, Aider une personne à s'habiller, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
des actes de la vie quotidienne (aide au lever, au coucher, aux déplacements, transferts),
des actes d'hygiène de vie (toilette, change, habillage, aide à l'élimination)
de la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas
de l'accompagnement à la vie sociale, stimulation, loisir, vacances, sport, culture. Nous serons heureux de vous rencontrer lors d'un entretien, à très bientôt :) Vitalliance, leader dans l'aide à domicile en France, est à la recherche de nouveaux talents ! Avec plus de 140 agences à travers le pays et plus de 8000 employés, nous sommes spécialisés dans l'accompagnement des personnes âgées ou en situation de handicap à domicile.
Accompagner une personne lors d'un déplacement, Aider une personne à s'habiller, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Rejoignez cet établissement, qui se démarque par sa stabilité, son engagement social (égalité, inclusion, diversité) et environnemental, ainsi que l'attention portée au bien-être de ses salarié(e)s.Comment souhaiteriez-vous contribuer au développement harmonieux des enfants en tant qu'Auxiliaire petite enfance dans un établissement dédié ? Dans cet établissement, vous garantissez le bien-être des enfants tout en favorisant leur développement et en assurant une communication fluide avec les familles.
Fournir des soins quotidiens aux enfants en veillant à leur sécurité physique et affective
Stimuler l'éveil des enfants par des activités éducatives et ludiques adaptées
Maintenir un lien transparent avec les familles et l'équipe éducative Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 4/jours
Salaire: euros/heure Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil. Pour le poste d'Auxiliaire petite enfance (F/H), nous recherchons une personne avec un grand sens de l'écoute et une capacité à collaborer efficacement.
Assurer la sécurité et le bien-être des enfants en respectant les protocoles d'hygiène et de sécurité
Encourager le développement des enfants grâce à des activités ludiques et éducatives adaptées à leur âge
Maintenir une communication claire avec les familles et transmettre les informations à l'équipe pédagogique
Participer activement aux réunions d'équipe pour garantir une collaboration harmonieuse
Un BAC PRO ACCOMPAGNEMENT SOINS ET SERVICES A LA PERSONNE est requis pour ce poste Processus de recrutement Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
12h55 / 12h50
20h55 (1 semaine 40h00 ; 1 semaine 32 heures)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Approvisionnement de la matière première
Opérations d'assemblage
Contrôle visuel des produits
Comptage et rangement des produits Les postes proposés en quart du matin ou de l'après midi. Vous devez IMPERATIVEMENT pouvoir justifier d'une première expérience dans le monde de l'industrie. Si cette offre vous intéresse, merci de bien vouloir vous inscrire sur***et/ou nous adresser votre CV par mail à : rouen@***Description du profil : Réaliser des opérations de fabrication sur une machine industrielle préréglée
Conditionner un produit
Monter, démonter les pièces, outillages de machines
Réaliser en série des opérations de montage et d'assemblage
Réaliser des reprises, des finitions ou des assemblages par découpe
Réaliser les opérations de maintenance dédiée à la production et de nettoyage des outillages et des moyens de production
Effectuer les opérations de contrôle des composants et des sous-ensembles issus d'une production industrielle
Réaliser un montage / assemblage manuel de précision (petite chaudronnerie, micro
mécanique, optique, ...)
Données de contrôle
Environnement et qualité
Lecture de documents techniques
Mécanique
Pilotage en salle de commande
Règles et consignes de sécurité Esprit d'équipe
Attention
Autonomie
Capacité à contrôler
Esprit d'analyse
Rigueur
Sens des détails
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Formation en art floral ou expérience significative dans un poste similaire souhaitée * Compétences techniques :
Sens artistique et créativité.
Connaissance des différentes variétés de fleurs et de leur entretien. * Qualités personnelles :
Excellent relationnel et sens du service client.
Autonomie, rigueur et capacité à travailler en équipe.
Dynamisme et passion pour l'univers floral. * Conditions et avantages :
Environnement de travail convivial au sein d'une équipe dynamique.
Opportunités de formation et d'évolution en interne. Si ce job t'intéresse n'hésite pas à te présenter au sein de la boutique Mona Isneauville. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 000,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Acomptes dès le 1er jour travaillé
Une épargne rémunérée à 10%
Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET Directement rattaché au responsable de production, vous assurez les tâches suivantes :
Surveiller simultanément plusieurs lignes de production sur des tâches simples.
Vider régulièrement les produits et remettez les cartons dans la machine.
Effectuer des contrôles qualité visuels.
Utiliser une tablette pour saisir les données sur SAP (formation assurée, mais aisance informatique requise).
Assurer la propreté et le rangement de vos lignes de production. Parcours de formation structuré : Évaluation sur 2 semaines en Injection, puis possibilité d'évoluer vers l'atelier Décor (sérigraphie à chaud/froid, manipulation d'encres et de feuilles d'or). Évolution de carrière : Les meilleurs profils peuvent être formés progressivement pour devenir Conducteur de Ligne. Environnement unique : Travail sur des produits haut de gamme destinés au marché du Luxe et FMCG. Ambiance familiale sur le site (esprit d'équipe encouragé). Pour cette mission, les EPI de base de l'industrie sont requis pour votre sécurité. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 1980€ / mois. Description du profil : Nous recherchons des profils :
Vous disposez idéalement d'une expérience en Industrie ou d'une forte motivation sans expérience.
Votre savoir-être est primordial : vous faites preuve d'un fort esprit d'équipe et d'autonomie.
Vous êtes à l'aise avec l'informatique (utilisation de tablettes simples).
Vous savez lire, écrire et compter correctement.
Vous êtes disponible pour travailler en 3x8 et en équipe SD.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Acomptes dès le 1er jour travaillé
Une épargne rémunérée à 10%
Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET Directement rattaché au responsable d'entrepôt, vous assurez les tâches suivantes :
Réaliser des opérations de production
Contrôler la conformité des pièces
Entretenir et assurer la maintenance de l'outil de production Nous recherchons des profils:
Vous êtes rigoureux, motivé et autonome
Vous avez un bon savoir-être et un bon esprit d'équipe
Vous avez une bonne connaissance en informatique
Vous disposez d'une première expérience similaire
- Horaires : 37H/semaine
- Qualification :
Acomptes dès le 1er jour travaillé
Une épargne rémunérée à 10%
Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET Directement rattaché au responsable de production, vous assurez les tâches suivantes :
Surveiller simultanément plusieurs lignes de production sur des tâches simples.
Vider régulièrement les produits et remettez les cartons dans la machine.
Effectuer des contrôles qualité visuels.
Utiliser une tablette pour saisir les données sur SAP (formation assurée, mais aisance informatique requise).
Assurer la propreté et le rangement de vos lignes de production. Parcours de formation structuré : Évaluation sur 2 semaines en Injection, puis possibilité d'évoluer vers l'atelier Décor (sérigraphie à chaud/froid, manipulation d'encres et de feuilles d'or). Évolution de carrière : Les meilleurs profils peuvent être formés progressivement pour devenir Conducteur de Ligne. Environnement unique : Travail sur des produits haut de gamme destinés au marché du Luxe et FMCG. Ambiance familiale sur le site (esprit d'équipe encouragé). Pour cette mission, les EPI de base de l'industrie sont requis pour votre sécurité. Nous recherchons des profils :
Vous disposez idéalement d'une expérience en Industrie ou d'une forte motivation sans expérience.
Votre savoir-être est primordial : vous faites preuve d'un fort esprit d'équipe et d'autonomie.
Vous êtes à l'aise avec l'informatique (utilisation de tablettes simples).
Vous savez lire, écrire et compter correctement.
Vous êtes disponible pour travailler en 3x8 et en équipe SD.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
12h55 / 12h50
20h55 (1 semaine 40h00 ; 1 semaine 32 heures) Description du profil : Profil recherché : Vous êtes attentif(ve), rigoureux(se) et à l'aise avec des gestes manuels répétitifs. Une première expérience en production industrielle ou en contrôle qualité est appréciée. Vous savez travailler en équipe et respecter les consignes de sécurité.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
dispenser des soins infirmiers adaptés aux besoins spécifiques de chacun- collaborer avec l'équipe médicale pour élaborer des plans de soins personnalisés- promouvoir un environnement bienveillant et sécurisant pour chaque résident• Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Vacation
Salaire: 14 euros/heure
3 Brasseurs Bois-Guillaume Le restaurant 3 Brasseurs Bois-Guillaume recherche un commis de cuisine motivé(e) pour renfo...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
3 Brasseurs Bois-Guillaume Le restaurant 3 Brasseurs Bois-Guillaume recherche un commis de cuisine motivé(e) pour renforcer son équipe et contribuer au succès de cette belle aventure culinaire ! Vos missions : * Assister les cuisiniers dans la préparation et la réalisation des plats * Participer activement à la mise en place avant le service * Appliquer rigoureusement les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire * Maintenir la propreté et l'organisation de votre poste de travail Pourquoi nous rejoindre ? Intégrez une équipe conviviale et dynamique, où vous pourrez développer vos compétences dans un environnement formateur, stimulant et chaleureux. Type d'emploi : CDI Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
--, offrant une vision ambitieuse et structurée de l'avenir touristique du territoire. Vos missions principales Sous l'autorité du Responsable du Développement Territorial et au sein du Pôle Attractivité du Territoire, vous aurez pour missions de : - Piloter et animer l'Office de TourismeAssurer la gestion managériale, financière et technique de la structure ;Coordonner la qualité des missions : accueil, promotion, animation, commercialisation ;Manager une équipe composée de deux agents permanents et d'un agent saisonnier ;Élaborer et suivre le budget ;Superviser la collecte de la taxe de séjour ;Animer le Conseil d'exploitation de l'Office de Tourisme.- Mettre en œuvre le schéma de développement touristiqueParticiper à la mise en œuvre et au suivi de la stratégie touristique communautaire ;Piloter et évaluer les projets de développement ;Coordonner la politique d'accueil des publics ;Conseiller les élus et la direction dans les orientations touristiques ;Collaborer avec le service communication et la reporter de territoire.- Développer et animer les réseaux professionnelsFédérer un réseau d'acteurs touristiques et institutionnels ;Animer la relation avec les professionnels du tourisme ;Développer les synergies internes avec les autres services de la CDCLA ;Représenter la structure auprès des partenaires institutionnels et socio-professionnels.- Suivre la démarche "Destination d'Excellence"Piloter l'obtention du label Destination d'Excellence ;Assurer le rôle de référent qualité et développer une démarche d'amélioration continue ;Coordonner la démarche qualité avec l'ensemble de l'équipe et des partenaires. Poste ouvert aux Titulaires ou Contractuels
Temps plein
Cadre AHoraires réguliers avec amplitudes variables (soirées et Week-end)CNAS CET (Compte Epargne Temps) Prévoyance
Mutuelle Profil recherchéFormation supérieure dans le tourisme, la gestion ou le développement territorial ;Expérience confirmée dans une fonction de direction ou de coordination touristique ;Solides compétences en management, pilotage de projet et développement partenarial ;Connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales appréciée ;Sens du service public, goût du terrain, esprit d'équipe et force de proposition.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer le chantier
Assister l'équipe dans les tâches de manutention
Nettoyer les zones de travail L'entreprise n'est pas desservie par les transports en commun.SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
--, offrant une vision ambitieuse et structurée de l'avenir touristique du territoire. Vos missions principales Sous l'autorité du Responsable du Développement Territorial et au sein du Pôle Attractivité du Territoire, vous aurez pour missions de : - Piloter et animer l'Office de TourismeAssurer la gestion managériale, financière et technique de la structure ;Coordonner la qualité des missions : accueil, promotion, animation, commercialisation ;Manager une équipe composée de deux agents permanents et d'un agent saisonnier ;Élaborer et suivre le budget ;Superviser la collecte de la taxe de séjour ;Animer le Conseil d'exploitation de l'Office de Tourisme.- Mettre en œuvre le schéma de développement touristiqueParticiper à la mise en œuvre et au suivi de la stratégie touristique communautaire ;Piloter et évaluer les projets de développement ;Coordonner la politique d'accueil des publics ;Conseiller les élus et la direction dans les orientations touristiques ;Collaborer avec le service communication et la reporter de territoire.- Développer et animer les réseaux professionnelsFédérer un réseau d'acteurs touristiques et institutionnels ;Animer la relation avec les professionnels du tourisme ;Développer les synergies internes avec les autres services de la CDCLA ;Représenter la structure auprès des partenaires institutionnels et socio-professionnels.- Suivre la démarche "Destination d'Excellence"Piloter l'obtention du label Destination d'Excellence ;Assurer le rôle de référent qualité et développer une démarche d'amélioration continue ;Coordonner la démarche qualité avec l'ensemble de l'équipe et des partenaires. Poste ouvert aux Titulaires ou Contractuels
Temps plein
Cadre AHoraires réguliers avec amplitudes variables (soirées et Week-end)CNAS CET (Compte Epargne Temps) Prévoyance
Mutuelle Profil recherchéFormation supérieure dans le tourisme, la gestion ou le développement territorial ;Expérience confirmée dans une fonction de direction ou de coordination touristique ;Solides compétences en management, pilotage de projet et développement partenarial ;Connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales appréciée ;Sens du service public, goût du terrain, esprit d'équipe et force de proposition.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine
- Qualification :
Entretien quotidien de la maison : rangement, dépoussiérage, nettoyage des pièces de vie et sanitaires, entretien des sols ·
Entretien du linge : repassage et pliage du linge. PROFIL Profil recherché : Une première expérience dans des fonctions d'employé(e) de maison ou d'hôtellerie est souhaitable Le sens de l'organisation, rigoureux(se) et autonome Une bonne aisance relationnelle Une bonne connaissance des techniques d'entretien du logement et du linge Maîtrise des protocoles de nettoyage, des produits et des équipements Permis B souhaité Votre rémunération et vos avantages : CDD 24 mois
Temps partiel ou temps complet Salaire brut horaire de 14.10€ à 16.67€/heure tarifs préférentiels assurance
mutuelle
permis de conduire Prime de parrainage / Chèques cadeaux à partir de 50€ Planning adapté et prestations près de chez vous Horaires flexibles · Du lundi au vendredi Lieu du poste : Déplacements fréquents
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
CDI Temps plein
Rémunération à partir de 2700 euros brut ( SEGUR 1-2)
Reprise d'ancienneté possible
Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés
chèques cadeaux + mutuelle d'entreprise
CE
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Alliance Juste des Recruteurs Innovants ? Nous sommes un cabinet de recrutement spécialisé en approche directe, en l'occurrence sur le secteur de la santé. Notre volonté est d'innover constamment afin de rendre le recrutement plus humain, plus simple, et plus direct. Vous réfléchissez à un changement de poste ? À déménager ? Retrouvez-nous & contactez-nous via notre site officiel : www.ajri.fr → Nous restons à votre diposition pour organiser un premier échange. Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 108 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les 3 Brasseurs Bois-Guillaume Lieu : Bois-Guillaume (76) Type de poste : Temps plein / CDI Entreprise : Les 3 Bras...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les 3 Brasseurs Bois-Guillaume Lieu : Bois-Guillaume (76) Type de poste : Temps plein / CDI Entreprise : Les 3 Brasseurs
Restaurant & Microbrasserie Le restaurant Les 3 Brasseurs Bois-Guillaume recherche un Chef de Partie Cuisine (H/F) motivé et passionné pour rejoindre son équipe dynamique. Sous la responsabilité du Chef de Cuisine, vous participez à la préparation, la présentation et la qualité des plats, tout en assurant le bon déroulement du service. Vos missions : * Préparer et cuisiner les plats selon les recettes et standards de la maison * Encadrer, former et accompagner les commis de cuisine * Gérer les stocks, commandes et approvisionnements de votre poste * Garantir le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire * Participer à l'élaboration de nouvelles recettes et à l'amélioration des process * Contribuer à un service fluide et efficace, même lors des périodes de forte activité Type d'emploi : Temps plein, CDI Formation: * CAP / BEP (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
réalisez de la prévention tertiaire en analysant les situations de travail et les dysfonctionnements relationnels, organisationnels,
intervenez dans le cadre d'évènements graves (suicide, braquage ...),
effectuez de la prévention primaire ou secondaire en conseillant l'employeur dans le cadre de l'évaluation des risques (analyse des situations de travail) ou dans le cadre d'une demande du CSE HSCT (analyse spécialisée des risques par les techniques habituelles
observations, entretiens ou groupes de parole),
construisez et animez des actions de sensibilisations en intra ou interentreprises pour sensibiliser des dirigeants ou salariés à la gestion du stress, à la gestion des conflits, comportement à avoir en cas d'agression . D'un point de vue accompagnement individuel (50% de votre temps), vous :
réalisez des accompagnements psychologiques brefs de salariés en difficultés dans leur travail.
assurez le rôle de conseiller auprès des salariés et des employeurs. Enfin, vous collaborez à des actions de communication :
Conférences d'information auprès des employeurs, DRH, responsables d'entreprise dans le domaine psycho-social mais aussi éventuellement sur les addictions, en partenariat avec le service médical. PROFIL : Psychologue du travail et clinicien avec une expérience significative ayant permis de connaître l'entreprise et les organisations du travail. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 37 939,00€ par an Avantages : * Aide au logement * Intéressement et participation * Réductions tarifaires * RTT Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Conception et dessin : dessiner les plans selon la normes en vigueur et participer a la conception 3D des projets via des logiciels de modélisation.
Etudes techniques : collaborer avec le bureau d'études pour la faisabilité technique des projets, intégrer les contraintes architecturales, structurelles et réglementaires et assurer la conformité des plans avec les normes de sécurité et construction.
Coordination et suivi de projet : travailler en collaboration avec les chefs de projets, conducteurs de travaux et fournisseurs. Adapter les plans en fonction des retours chantier et modifications clients. Préparer les dossiers techniques pour les appels d'offres.
Documentation et reporting : élaborer et mettre à jour les plans techniques et documents associés et participer a la rédaction des notes de calculs ou fiches techniques. Profil recherché : Formation : Bac+2/3 dans le domaine du dessin industriel, du génie civil ou de la construction métallique. Compétences techniques : Maîtrise des logiciels de DAO/CAO : AutoCAD, Tekla Structures, Revit ou équivalent. Connaissance des normes NF et Eurocodes pour la construction métallique. Lecture de plans, notices techniques et fiches produits. Aptitude à réaliser des plans précis pour fabrication et montage. Compétences personnelles : Rigueur et précision. Esprit d'équipe et sens de la communication. Capacité à gérer plusieurs projets simultanément et respecter les délais. Conditions de travail : Poste basé au bureau avec déplacements occasionnels sur chantier. Horaires : Base 39h Rémunération : selon profil Expérience : 2 à 5 ans idéalement dans la couverture, bardage et étanchéité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La préparation du bilan (comptabilité générale, analytique jusqu'à la préparation du bilan) ;
La TVA
L'enregistrement des factures
Le rapprochement bancaire
Le pointage des comptes;
L'analyse de données et l'établissement de tableaux de bord comptables ou de gestion ;
La gestion administrative des ressources humaines (administration du personnel, intégration, paie, préparation de la DSN etc.) Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? De formation BAC+2 en comptabilité, vous présentez une expérience de 3 ans minimum en qualité de comptable, de préférence dans la grande distribution ou dans un cabinet comptable. Vous êtes reconnu pour votre sens de la confidentialité, votre organisation, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse. Vous maitrisez les techniques comptables et de paie et vous savez mettre à jour vos connaissances. Vous êtes à l'aise avec les différents outils informatiques. Vous bénéficiez de 5% de remise sur vos achats. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Bac +2 / +3 Temps de travail : Temps plein
Seine-Maritime (76)
Libéral Le cadre d'exercice du Chiru...
- Horaires :
- Qualification :
Seine-Maritime (76)
Libéral Le cadre d'exercice du Chirurgien orthopédiste : * L'établissement recherche un Chirurgien orthopédiste (h/f) en contrat d'exercice libéral * Secteur 1 ou 2 * Activités : Consultations, Chirurgie du rachis * Avantages : Aides à l'installation proposée. Votre profil de Chirurgien orthopédiste : * Chirurgien orthopédiste titulaire du doctorat en médecine * DESC Chirurgie orthopédique et traumatologique * Compétences souhaitées : Prises en charge des pathologies de la colonne vertébrale peu importe la spécialité orthopédique ou neurochirurgicale. * Inscription à l'ordre des médecins : Obligatoire L'établissement : Structure médico-chirurgicale de taille importante
Plateau technique complet et performant avec des salles d'opérations et de soins dédiés
Centre d'imagerie médicale complet
Unité de soins non programmés
Pôle d'excellence chirurgie rachidienne. Notre accompagnement : votre réussite, notre priorité Chez PHI Santé, nous avons la conviction que chaque professionnel mérite un accompagnement personnalisé pour maximiser ses chances de réussite et s'épanouir dans son nouveau poste. C'est pourquoi nous vous soutenons à chaque étape de votre parcours :***Clarification de votre projet professionnel : Nous vous assistons dans la définition de vos objectifs et dans la recherche d'opportunités correspondant parfaitement à vos aspirations et à votre vision de carrière. * Préparation aux entretiens : Nous vous apportons des conseils sur mesure, basés sur notre connaissance approfondie du secteur, pour vous permettre de réussir chaque entretien avec confiance et de mettre en avant vos compétences distinctives. * Accompagnement à l'intégration : Nous restons à vos côtés après votre prise de poste afin de faciliter votre adaptation, de résoudre d'éventuels défis, et de garantir une intégration réussie au sein de votre nouvelle équipe. * Aide à l'installation : mise en contact avec un avocat, assureur, expert- comptable afin de vous permettre de préparer au mieux votre exercice en libéral Ce poste vous intéresse ? Contactez notre consultant au***ou postulez directement sur notre site***
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
dispenser des soins infirmiers adaptés aux besoins spécifiques de chacun- collaborer avec l'équipe médicale pour élaborer des plans de soins personnalisés- promouvoir un environnement bienveillant et sécurisant pour chaque résident- Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Vacation
Salaire: 14 euros/heure Description du profil : L'infirmier(e) en EHPAD est attendu pour assurer le bien-être et les soins des résidents.
Diplômé(e) d'État en soins infirmiers requis
Capacité à prodiguer des soins avec bienveillance
Aptitude à suivre et gérer les dossiers patients
Sens aigu de l'écoute et de l'empathie Processus de recrutement Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
process, maintenance, QHSE, approvisionnement, logistique, ressources humaines …. * Vous identifiez les dysfonctionnements et apportez des solutions correctives aux acteurs concernés * Vous supervisez les dossiers d'extension du site (construction des futurs bâtiments de stockage) * Vous êtes garant des bonnes relations commerciales établies avec nos agriculteurs et partenaire * Vous êtes un acteur du dialogue social du site et veillez à son équilibre * Vous assurez le reporting auprès de la Direction générale * Vous agissez en faveur des projets transversaux du groupe : ERP, GMAO, GPAO, certifications, achats, ISO … * Vous veillez sur les innovations et l’arrivée de l’IA dans la vie des sites industriels. Profil recherché : De formation supérieure (type ingénieur) en production, vous bénéficiez d'une expérience probante de la gestion d’un centre de profit, et dans l'encadrement d'équipes pluridisciplinaires idéalement acquise en environnement de production, de mécanique ou génie industriel, où la dimension sécurité est au cœur du système. Rompu au déploiement des outils d’amélioration continue et de conduite des démarches Lean (5S, SMED, kaizen, résolution de problèmes, management visuel...), vous savez fédérer vos équipes avec enthousiasme et ambition. Vous maîtrisez les outils de gestion de production (ERP, indicateurs de pilotage, amélioration continue...).
Hameau d...
- Horaires : Temps partiel - 26H25/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Hameau des Ventes
76 116 SAINT-DENIS-LE-THIBOULT et interviendrez dans le cadre de l'accueil d'adolescentes placés en alternative à la détention Principales missions : En tant qu'infirmier (H/F), vous :
Préparez et distribuez les traitements médicaux selon les prescriptions établies ;
Menez des actions de prévention et d'éducation à la santé auprès des adolescents ;
Effectuez des entretiens individuels avec les jeunes afin de comprendre et d'évaluer leurs besoins médicaux et psychologiques ;
Assurez le suivi médical et coordonnez le parcours de soin des jeunes avec les différents professionnels impliqués (psychiatres, psychologues, éducateurs, etc.)
Participez aux réunions d'équipe et contribuez activement à l'élaboration des projets individualisés ;
Veillez au respect des procédures et garantissez l'autonomie dans les démarches de santé des adolescents en lien avec les équipes éducatives et les familles. Profil :
Vous possédez obligatoirement le Diplôme d'Etat d'infirmier(e) ;
Vous êtes rigoureux dans le suivi des dossiers médicaux, communicant, vous avez un sens de l'organisation et une capacité à travailler en équipe multidisciplinaire ;
Vous avez des connaissances sur les protocoles et les pratiques médicales courantes ;
Vous avez des capacités à établir une relation de confiance avec les jeunes et à gérer des situations complexes ;
Respect des règles de confidentialité et éthique professionnelle. Salaire référencé CCNT 1966
Selon diplôme et expérience professionnelle Attestation d'honorabilité exigée : https://honorabilite.social.gouv.fr/ Poste à pourvoir à partir du 1er février 2026 Envoyer lettre de motivation et CV à : Monsieur Nabil EL GHAZI, Directeur En précisant la référence de l'offre : MED10CEFSD
Réaliser des soins infirmiers
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 20 | Santé / Action Sociale : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Lorleau
La présente page des Offres d'emploi à Lorleau sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 28 octobre 2025 à 07:41.
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