Offres d'emploi à Fleury-la-Forêt
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Fleury-la-Forêt sont disponible sur cette page.
Fleury-la-Forêt fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Rouen qui a un taux de chômage de 11.3 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Fleury-la-Forêt, rendez-vous sur la page du salaire à Fleury-la-Forêt. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Lilly, à Bosquentin ou à Beauficel-en-Lyons.
Pôle emploi proche de Fleury-la-Forêt
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Fleury-la-Forêt. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Fleury-la-Forêt.
| Pôle emploi de Forges-les-Eaux à 21.4 km | Pôle emploi de Rouen-Darnétal à 33.1 km |
| Pôle emploi de Rouen-Cauchoise à 33.9 km | Pôle emploi de Rouen-Saint-Sever à 34.3 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir le client et l'installer, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Effectuer le service des plats à table, Procéder à l'encaissement, Enregistrer et traiter les réclamations des clients et bénéficiaires
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Soudure en atelier TIG MIG-MAG
Préfabrication de charpente métallique
Soudure de pièce de métallerie, charpente métallique, assemblage de garde de corps, portes, escaliers, pièces de serrureries, Rythme de travail :
Travail en journée Rémunération & Avantages Rémunération : 12,00 EUR
12,50 EUR par heure Avantages :
Indemnités de trajets
Paniers repas Profil recherché
Soudeur/soudeuse TIG MIG MAG
Expérience en atelier
Expérience : Entre 24 mois et 5 ans Certificats requis
Aucun certificat requis
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
des actes de la vie quotidienne (aide au lever, au coucher, aux déplacements, transferts),
des actes d'hygiène de vie (toilette, change, habillage, aide à l'élimination)
de la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas
de l'accompagnement à la vie sociale, stimulation, loisir, vacances, sport, culture. Nous serons heureux de vous rencontrer lors d'un entretien, à très bientôt :)
Procédures d'urgence et de premiers secours, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Rendre compte de son activité, Respecter les règles d'éthique et de déontologie
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Lecture de plans
Assemblage d'éléments métalliques
Contrôle visuel des soudures
Respect des consignes de sécurité dans l'atelier Avantages :
10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 15,13EUR
16,34EUR
Demandes d'acompte en 24h
CET avec un taux d'intérêt de 10% par an
Tous vos services dans une application
Accès rapide à tous vos documents sur notre application
Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation- Panier repas Profil recherché
expérience au moins 1 an sur le poste de soudeur.
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
des actes de la vie quotidienne (aide au lever, au coucher, aux déplacements, transferts),
des actes d'hygiène de vie (toilette, change, habillage, aide à l'élimination)
de la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas
de l'accompagnement à la vie sociale, stimulation, loisir, vacances, sport, culture L'emploi d'Auxiliaire de Vie à domicile est accessible à partir d'une certification de niveau V (Assistant de vie aux familles, BEP sanitaire et social, Bac Pro Accompagnement, soins et services à la personnes, DE Aide soignant, ME d'aide à domicile, Assistant de vie dépendance, DE Aide médico psychologique, DE Auxiliaire de vie sociale, Bac Pro Services aux personnes et aux territoires .) ou d'un minimum de 3 ans d'expérience dans le domaine de la prise en charge de personnes dépendantes. Si vous ne remplissez pas les critères d'étude ou d'expérience, Vitalliance vous propose d'intégrer une formation gratuite, diplômante, et rémunérée afin d'obtenir votre diplôme d'Assistant de vie aux familles.
Accompagner une personne lors d'un déplacement, Aider une personne à s'habiller, Effectuer les courses d'une personne, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Aider aux actes essentiels de la vie (toilette, habillage, prise de repas)
Aider aux déplacements à domicile et parfois à l'extérieur
Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, loisirs, rendez-vous)
Assurer l'entretien courant du logement et du linge
Prévenir les risques domestiques
Observer l'évolution de la personne et la stimuler Profil recherché :
Débutants et non-diplômés acceptés, formation possible en interne
Un diplôme en lien avec le service aux personnes est un plus
Autonomie, sens de l'organisation, capacité d'adaptation
Discrétion et respect de la confidentialité
Bon relationnel et sens du service
Permis B obligatoire
Interventions sur Lyons-la-Forêt et ses environs (déplacements à prévoir) Conditions proposées :
Contrat : CDI
Temps partiel
Travail : du lundi au vendredi + roulement week-end et jours fériés (heures majorées)
Rémunération : selon diplôme et expérience (convention BAD)
Avantages : indemnité kilométrique (0,38€/km), prise en charge de trajets (100 % sur la journée, 60 % sur premier/dernier trajet et pause repas), mutuelle employeur (58 %), tutorat à l'embauche, temps de travail adaptables
Veiller à l'hygiène corporelle des personnes, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Apporter un soutien émotionnel aux personnes accompagnées et à leur entourage, Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
--, offrant une vision ambitieuse et structurée de l'avenir touristique du territoire. Vos missions principales Sous l'autorité du Responsable du Développement Territorial et au sein du Pôle Attractivité du Territoire, vous aurez pour missions de : - Piloter et animer l'Office de TourismeAssurer la gestion managériale, financière et technique de la structure ;Coordonner la qualité des missions : accueil, promotion, animation, commercialisation ;Manager une équipe composée de deux agents permanents et d'un agent saisonnier ;Élaborer et suivre le budget ;Superviser la collecte de la taxe de séjour ;Animer le Conseil d'exploitation de l'Office de Tourisme.- Mettre en œuvre le schéma de développement touristiqueParticiper à la mise en œuvre et au suivi de la stratégie touristique communautaire ;Piloter et évaluer les projets de développement ;Coordonner la politique d'accueil des publics ;Conseiller les élus et la direction dans les orientations touristiques ;Collaborer avec le service communication et la reporter de territoire.- Développer et animer les réseaux professionnelsFédérer un réseau d'acteurs touristiques et institutionnels ;Animer la relation avec les professionnels du tourisme ;Développer les synergies internes avec les autres services de la CDCLA ;Représenter la structure auprès des partenaires institutionnels et socio-professionnels.- Suivre la démarche "Destination d'Excellence"Piloter l'obtention du label Destination d'Excellence ;Assurer le rôle de référent qualité et développer une démarche d'amélioration continue ;Coordonner la démarche qualité avec l'ensemble de l'équipe et des partenaires. Poste ouvert aux Titulaires ou Contractuels
Temps plein
Cadre AHoraires réguliers avec amplitudes variables (soirées et Week-end)CNAS CET (Compte Epargne Temps) Prévoyance
Mutuelle Profil recherchéFormation supérieure dans le tourisme, la gestion ou le développement territorial ;Expérience confirmée dans une fonction de direction ou de coordination touristique ;Solides compétences en management, pilotage de projet et développement partenarial ;Connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales appréciée ;Sens du service public, goût du terrain, esprit d'équipe et force de proposition.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI Au sein d'une équipe dynamique et solidaire, participez activement au développement et au suivi des actions QHSE de not...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI Au sein d'une équipe dynamique et solidaire, participez activement au développement et au suivi des actions QHSE de notre entreprise. Comme tous les postes de l'entreprise, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Ce poste est à pourvoir sur notre site de PALUEL. Rejoignez-nous et faites la différence ! Rattaché.e à notre AQSE Secteur, vous évoluerez au sein de nos équipes terrain nucléaire. Missions QUALITE SURETE * Veille à la bonne application du référentiel QSSSE (MASE/ISO 19443/ISO 9001.) * Repère et étudie les dysfonctionnements, risques, et non-conformités * Détermine et présente les actions correctives et de prévention des risques et surveille leur mise en œuvre (plans d'action) * Contrôle et met à jour les indicateurs et outils/tableaux de suivi qualité, sûreté, sécurité, radioprotection et environnement * Veille à la bonne application du référentiel QSSSE (MASE/ISO 19443/ISO9001.) * Prépare / Participe aux audits QSSSE * Fournit une aide technique aux services production * Rédige et/ou Vérifie les Analyse de Risque / Dossiers de Réalisation de Travaux / Rapport de Fin d'Intervention etc. * Assure le suivi du Retour d'Expérience * Réalise, distribue et contrôle des pochettes de chargé de travaux (gammes de travail etc.) * Gère les Titre d'Habilitation et rédige l'équipe d'intervention SANTE SECURITE ENVIRONNEMENT * Mène ou participe à des études de risques (identification, recensement, évaluation, ...) * Conçoit, fait évoluer les plans de prévention et de sécurité et garantie leurs diffusions * Garantie le respect du port d'EPI et de l'utilisation du matériel, de leurs conformités ainsi que leurs disponibilités (Inventaire, contrôles.) * Attribue les EPI et outils, et garantie le bon remplissage des documents associés * Promeut et assure les remontées des situations dangereuses (SD), Propositions d'améliorations sécurité (PAS), Vigilances partagées * Rédige des documents, rapports ou comptes rendus d'analyses, d'incidents, d'accidents * Planifie et suit les contrôles règlementaires * Est garant de l'affichage obligatoire COMMUNICATIONS/SENSIBILISATIONS-FORMATIONS/ACCUEILS / RITES QSSSE * Anime et réalise des flash infos / causeries et assure que 100% des collaborateurs ont participé aux communications * S'occupe de la sensibilisation / formation à la prévention des risques et à la démarche qualité, sûreté, sécurité et environnement * Anime & garantie que 100 % des accueils QSSSE sont réalisés et formalisés * Coordonne et garantie le passage des tests (ex : FME/PP58/HN.) * Participe aux Revue de direction et comité de pilotage * Participe aux réunions clients PRESENCE TERRAIN SIGNIFICATIVE * S'assure et réalise des visites QSSSE sur les chantiers * Organise, participe, et coordonne les revues d'activités spécifiques * S'assure du respect du colisage Vous ne vous ennuierez jamais ! Profil Ce qui fera la différence ? Vos compétences transverses et votre savoir-être ! Vous avez dans votre bagage professionnel BAC +2/+3 en QHSE et quelques années d'expériences * Une fois que vous avez le cadre, vous savez parfaitement travailler en autonomie * Adaptable, vous comprenez et agissez rapidement. * Vous êtes organisé.e et aimez travailler en mode projet * Vous êtes positif(ve) et souriant(e), avec vous le verre est toujours à moitié plein ! * Vous avez d'excellentes qualités rédactionnelles et relationnelles Vos Avantages * Parcours d'intégration et de formation : L'équipe se fera un plaisir de vous accueillir et de vous accompagner quotidiennement dans vos missions. * Rémunération fixée selon notre grille conventionnelle (tout vous sera expliqué au cours du processus de recrutement !) * Panier de chantier, Intéressement, Participation et prime vacances (30% congés), un panel d'avantages plutôt intéressant. Vous souhaitez postuler ? Faites-le sans attendre et venez rejoindre l'équipe du Nord Ouest ! Et la suite ? * Si votre candidature est pré-sélectionnée, nous vous inviterons à rencontrer notre équipe QHSE Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 2 200,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Saisie
Lettrage des comptes
Rapprochements bancaires
Etablissement des déclarations fiscales (TVA, IS, etc.) Profil recherché : Vous disposez d'une formation en comptabilité et d'une expérience d'un an minimum acquise en cabinet comptable. Vous souhaitez intégrer un cabinet moderne et innovant. Vous êtes rigoureux, organisé, et savez travailler en équipe. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
CDI Temps plein
Rémunération à partir de 2700 euros brut ( SEGUR 1-2)
Reprise d'ancienneté possible
Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés
chèques cadeaux + mutuelle d'entreprise
CE
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Conception et dessin : dessiner les plans selon la normes en vigueur et participer a la conception 3D des projets via des logiciels de modélisation.
Etudes techniques : collaborer avec le bureau d'études pour la faisabilité technique des projets, intégrer les contraintes architecturales, structurelles et réglementaires et assurer la conformité des plans avec les normes de sécurité et construction.
Coordination et suivi de projet : travailler en collaboration avec les chefs de projets, conducteurs de travaux et fournisseurs. Adapter les plans en fonction des retours chantier et modifications clients. Préparer les dossiers techniques pour les appels d'offres.
Documentation et reporting : élaborer et mettre à jour les plans techniques et documents associés et participer a la rédaction des notes de calculs ou fiches techniques. Profil recherché : Formation : Bac+2/3 dans le domaine du dessin industriel, du génie civil ou de la construction métallique. Compétences techniques : Maîtrise des logiciels de DAO/CAO : AutoCAD, Tekla Structures, Revit ou équivalent. Connaissance des normes NF et Eurocodes pour la construction métallique. Lecture de plans, notices techniques et fiches produits. Aptitude à réaliser des plans précis pour fabrication et montage. Compétences personnelles : Rigueur et précision. Esprit d'équipe et sens de la communication. Capacité à gérer plusieurs projets simultanément et respecter les délais. Conditions de travail : Poste basé au bureau avec déplacements occasionnels sur chantier. Horaires : Base 39h Rémunération : selon profil Expérience : 2 à 5 ans idéalement dans la couverture, bardage et étanchéité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Alliance Juste des Recruteurs Innovants est un cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur de la santé. Nous privilégions une approche directe, humaine et innovante pour rendre le recrutement plus simple et plus transparent. Envisagez-vous une évolution professionnelle ou un changement de région ? Rendez-vous sur www.ajri.fr et contactez-nous pour un premier échange. Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 108 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Une formation rémunérée de 13 mois
Un contrat d'apprentissage à temps plein
Un Titre Certifiant à l'issue de la formation
450 heures de formation rémunérées: des formations en agence, des formations à distance et des formations chez le client
Un maître d'apprentissage vous accompagnant tout au long du parcours
Une aide de 500€ pour financer le permis de conduire
Une prise en charge de vos indemnités kilométriques à 0,38€ par km
Un remboursement de votre titre de transports en commun à hauteur de 100%
Un système de primes de Cooptation : 200€ par Auxiliaire de Vie cooptée
Une mutuelle moderne et digitale remboursant vos frais de santé en 24h, avec la possibilité de joindre un médecin gratuitement par chat Vitalliance est une entreprise handi-accueillante, nous reconnaissons les compétences des personnes en situation de handicap et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents. Pour les personnes avec une reconnaissance administrative du handicap, il n'y a pas de limitation d'âge. Etude et expérience Aucune expérience particulière n'est requise. Nous recherchons des personnes motivées, autonomes, et avec de bonnes qualités relationnelles. Vous cherchez un métier qui ait du sens ? Nous recherchons des personnalités autonomes, empathiques, bienveillantes, à l'écoute de l'autre et ayant le sens de la confidentialité. Ponctualité et professionnalisme sont indispensables. Selon les besoins des personnes accompagnées, vous pouvez être en charge :
des actes de la vie quotidienne (aide au lever, au coucher, aux déplacements, transferts),
des actes d'hygiène de vie (toilette, change, habillage, aide à l'élimination)
de la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas
de l'accompagnement à la vie sociale, stimulation, loisir, vacances, sport, culture. Nous serons heureux de vous rencontrer lors d'un entretien, à très bientôt :) Vitalliance, leader dans l'aide à domicile en France, est à la recherche de nouveaux talents ! Avec plus de 140 agences à travers le pays et plus de 8000 employés, nous sommes spécialisés dans l'accompagnement des personnes âgées ou en situation de handicap à domicile.
Accompagner une personne lors d'un déplacement, Aider une personne à s'habiller, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
des actes de la vie quotidienne (aide au lever, au coucher, aux déplacements, transferts),
des actes d'hygiène de vie (toilette, change, habillage, aide à l'élimination)
de la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas
de l'accompagnement à la vie sociale, stimulation, loisir, vacances, sport, culture. Nous serons heureux de vous rencontrer lors d'un entretien, à très bientôt :) Vitalliance, leader dans l'aide à domicile en France, est à la recherche de nouveaux talents ! Avec plus de 140 agences à travers le pays et plus de 8000 employés, nous sommes spécialisés dans l'accompagnement des personnes âgées ou en situation de handicap à domicile.
Accompagner une personne lors d'un déplacement, Aider une personne à s'habiller, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 16 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 | Culture / Loisirs : 4 |
| Fabrication : 8 | ||
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Culture / Loisirs : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Fleury-la-Forêt
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