Offres d'emploi à Bagnot
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Bagnot sont disponible sur cette page.
Bagnot fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Dijon qui a un taux de chômage de 9 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Bagnot, rendez-vous sur la page du salaire à Bagnot. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Auvillars-sur-Saône, à Glanon ou à Broin.
Pôle emploi proche de Bagnot
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Bagnot. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Bagnot.
| Pôle emploi de Beaune à 18.4 km | Pôle emploi de Dijon-Chenôve à 25.4 km |
| Pôle emploi de Dijon-Corroyeurs à 28.8 km | Pôle emploi de Dijon-Voltaire à 29.2 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gestes et postures de manutention, Analyse des besoins des clients, Présenter et valoriser un produit ou un service, Réaliser la mise en rayon, Accueillir, orienter, renseigner un public, Assurer un service après-vente, Informer, renseigner une personne sur les articles en vente, Organiser le traitement des commandes, Procéder à l'encaissement, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Utiliser les outils numériques, Vendre ou louer des produits ou des services, Automobile
- Horaires : Temps partiel - 13H7/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Sur les semaines périscolaires : 9h / semaine sur le temps méridien les lundis, mardis, jeudis, vendredis, à raison de 2h/jour en animation (horaires définis selon le restaurant scolaire) et 1h / semaine de réunion d'équipe.
Sur les semaines extrascolaires : 24h réparties sur 6 semaines d'ALSH (35h présence enfants et 5h de préparation par semaine)
Soit 13h07 annualisées. Rémunération selon expérience, statuaire + régime indemnitaire Avantages : Prestations d'actions sociales, participation mutuelle et prévoyance. Adresser CV et LETTRE DE MOTIVATION via le lien postuler
Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés, Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, BAFA / CAP petite enfance ou équivalent, Techniques d'animation
- Horaires : Temps partiel - 8H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Manœuvre
Intégrer l'équipe d'animation, participer et enrichir la vie de l'équipe d'animation,
Proposer des activités adaptées à l'âge et au développement de l'enfant en lien avec le projet pédagogique,
Être Responsable du groupe d'enfants, mener des projets d'animations ou des démarches pédagogiques répondant aux objectifs fixés en équipe,
Assurer la surveillance et l'animation des enfants pendant la pause méridienne (avant, pendant et après le repas), lors des accueils du matin et du soir, lors des temps d'accueils extra-scolaires mercredis et vacances,
Jouer avec, faire jouer, donner à jouer et laisser jouer en répondant aux demandes des enfants,
Mettre en place des temps forts et participer à diverses manifestations (fête d'école, de quartier, manifestations culturelles, sportives ou autour de la santé...). Encadrer un groupe d'enfants dans le respect des normes d'hygiènes et de sécurité :
Assurer des temps d'animation en étant garant de la sécurité morale, physique et affective des enfants,
Etre médiateur au sein d'un groupe d'enfants, anticiper et gérer les conflits et garantir le respect des règles de vie,
Participer aux différents temps de vie quotidienne dans le respect des règles d'hygiène,
Servir les enfants durant les temps de repas, gérer le bon déroulement à table et le fonctionnement sur ce temps,
Appliquer et faire appliquer le règlement intérieur sur l'organisation du temps méridien et des accueils périscolaires et extrascolaires. Etre un interlocuteur de terrain pour les enseignants, les parents, les enfants et les intervenants :
Accueillir les parents et les familles avec une écoute et une bienveillance particulière,
Partager des informations en sa possession avec l'équipe et rendre compte au référent de toutes les situations particulières (fonctionnement, familles, enfants, partenaires...),
Assurer de bonnes relations partenariales avec l'équipe enseignante sous l'autorité du référent et du responsable de secteur,
Faire remonter toute difficulté au référent et/ou au responsable de secteur,
Garantir la bonne utilisation de la tablette numérique, smartphone,
Réaliser les états de pointages pour la facturation aux familles et les transmettre au référent. Participer et animer les projets transversaux des services de la Communauté d'Agglomération et des écoles :
Participer activement à des temps forts lors de projets interservices,
Elaborer et animer des projets d'activités répondant aux objectifs fixés,
Adapter les activités proposées au public. Cdd de quelques mois qui peut se prolonger tout au long de l'année scolaire
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Communiquer efficacement avec les familles, Concevoir le programme des activités selon les spécificités du public, Organiser des ateliers créatifs pour divers groupes d'âge, Veiller au respect des règles de vie collective
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
contrat scolaire Rémunération : 13.11€ par heure Avantages : Intéressement et participation Programmation : Travail en journée Types de primes et de gratifications :
13ème Mois
Primes
Prime trimestrielle
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Lire et interpréter des plans techniques et des schémas de fabrication.
Réaliser des ouvrages métalliques (gard...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Lire et interpréter des plans techniques et des schémas de fabrication.
Réaliser des ouvrages métalliques (garde-corps, escaliers, portails, châssis, structures mécano-soudées.).
Effectuer des opérations de découpe, perçage, pliage, cintrage sur tous types de métaux (acier, inox, aluminium).
Assembler les pièces par soudage (TIG/MIG/MAG), boulonnage ou rivetage.
Réaliser les finitions : meulage, ébavurage, polissage.
Participer à la pose sur chantier si besoin (pose de menuiserie métallique, structures, etc.).
Veiller au respect des normes de sécurité et de qualité. Profil recherché : Compétences techniques :
Maîtrise des procédés de soudure (TIG/MIG/MAG/ARC).
Lecture de plans et de documents techniques.
Connaissance des matériaux métalliques et de leur traitement (grenaillage, thermolaquage, galvanisation, etc.).
Utilisation d'outils électroportatifs et de machines d'atelier (cisaille, presse plieuse, scie à ruban, etc.). Qualités personnelles :
Rigueur, autonomie, sens du détail.
Esprit d'équipe et respect des consignes de sécurité. Formation et expérience :
CAP/BEP/BAC PRO en chaudronnerie, métallerie, structures métalliques ou soudure.
Une expérience de 2 à 5 ans sur un poste similaire est appréciée. Conditions particulières :
Travail en atelier et/ou sur chantier.
Port d'EPI obligatoire.
Déplacements occasionnels possibles
Usinage, modelage, découpage, formage, sculpture, ..., Marquer les éléments d'une structure métallique, Relever et reporter des cotes, Fabriquer, façonner des produits, Maîtrise des procédés de soudure
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer le transport sécurisé et efficace des marchandises en respectant les délais de livraison.
Effectuer des inspections régulières des véhicules et signaler toute anomalie ou panne.
Collaborer avec l'équipe logistique pour optimiser les itinéraires et les plannings de livraison.
Maintenir une relation de confiance avec les clients en assurant un service de qualité. Vos horaires : Le poste est à pourvoir dès que possible. Du lundi au vendredi de 6h00 à 16h suivant les aléas liés aux conditions de circulation. Les avantages : Majoration de 20% de votre salaire (indemnité de fin de mission 10% et indemnité de congés payé 10%) Possibilité d'acompte à la semaine Espace intérimaire en ligne via Mistertemp (signature des contrats et aperçu des bulletins de paies) Espace CE (réduction sur les places de cinéma, parc d'attractions, etc.) ?Le Processus de recrutement :
Un premier entretien téléphonique avec notre consultant spécialisé dans le transport et la logistique.
Entretien en personne pour discuter de votre expérience et de vos compétences en détail.
Proposition de collaboration Rémunération en comptant le heures supplémentaires et les paniers repas ( environ 2400EUR net par mois). Votre profil:
Capacité à travailler de manière autonome tout en respectant les procédures et les réglementations en vigueur.
Excellentes compétences en communication et en résolution de problèmes.
Profil débutant accepté.
Permis de conduire C.
FIMO et carte de conducteur à jour.
Connaissance des réglementations du transport routier et des procédures de sécurité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Vous passerez une séance d'exercices adaptés au poste à tenir (Prévoyez de vous rendre disponible le 22 octobre ou le 23 octobre pour les exercices qui se dérouleront sur une 1/2 journée)
Si vous avez réussi la séance d'exercices, vous serez reçu par l'employeur pour un entretien de motivation. Plusieurs postes sont proposés en CDI. POSTE : Vous serez en charge de préparer les marchandises afin de les envoyer vers les magasins du réseau commercial.
Pré-trier la marchandise,
Poser une étiquette sur chaque article suite à la dé-palettisation d'un lot pour faciliter le passage en caisse dans les magasins,
Coliser et panacher les marchandises afin de garantir la diversité des produits d'une façon uniforme sur tous les magasins,
Effectuer un pré-filmage afin de garantir la stabilité des marchandises sur les palettes.
Répartir physiquement la marchandise, selon les instructions du Chef d'équipe. Horaires de 8h30 à 16h15 pause de 45 min pour le repas du lundi au vendredi. Comment participer au recrutement sans CV ? Répondez à l'offre en cliquant sur postuler afin d'être invité à la réunion d'information.
Gestes et postures de manutention, Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...), Réaliser l'étiquetage de produits, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Formation théorique : Lecture du support de formation et réponse à un questionnaire sur votre Portail HIVE.
Formation pratique obligatoire pour les nouveaux en visioconférence TEAMS le lundi 6 octobre 2025. Terrain :
Période de travail : du lundi 6 octobre au vendredi 17 octobre 2025
Rattrapage potentiel : du lundi 3 novembre au dimanche 14 décembre 2025
Planning de 3h à 8h par jour
Du lundi au dimanche
Au plus tôt les vacations peuvent démarrer à 4h45 du matin et au plus tard se terminer à 00h (cela dépend de votre gare d'affectation) Par la suite un planning vous sera attribué avec les jours et horaires précis. (Vous ne travaillerez pas tous les jours). Les avantages : Indemnité repas de 8,60€ à partir de 6h de travail dans une journée Prime de précarité 4% (indice SYNTEC)
Indemnité congés payés 10% Profil recherché
Vous êtes souriant(e) et dynamique
Vous êtes autonome Pour postuler, rien de plus simple, cliquez sur le lien : répondez aux questions et créez votre compte. Nous proposons plusieurs types de missions tout au long de l'année dans la France entière. En vous inscrivant, vous rejoindrez nos équipes et recevrez des propositions pour participer à d'autres missions !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Gestes et postures de manutention, Charger, décharger, manutentionner des produits, Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...)
montage et assemblage d'éléments en boi...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
montage et assemblage d'éléments en bois
perçage / vissage et ponçage de pièces
contrôle qualité
travail sur machine à bois scie à ruban
entretien des machines et de son environnement de travail Horaires : journée Salaire : 13€/h Profil :
Rigueur
Esprit d'équipe
Autonomie
Réactivité
Prise de décisions Compétences techniques :
Connaissance des normes de sécurité
Maîtrise des machines de production
Compétences en contrôle qualité Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. Postulez dès maintenant !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Caractéristiques des farines levure, additifs, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
Dresser des plats pour le service
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Caractéristiques des farines levure, additifs, Doser des ingrédients culinaires, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
Charger et transp...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Charger et transporter principalement des véhicules accidentés, des véhicules d'occasions et occasionnellement des véhicules neufs.
Ranger et organiser le parc de dépôt.
Prendre des photos et expertiser rapidement des véhicules. Être également à l'aise avec la compréhension des différents documents lors de la récupération des véhicules auprès des garages ou des particuliers. Expérience dans ce domaine exigée. PL SCANIA porte 3, véhicule neuf et camion plateau inférieur à 3.5T. CACES 3 FIMO PERMIS BE PERMIS C Salaire de 1970€ à 2200€ Net selon expérience. Prime de panier.
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Organiser des itinéraires de livraison optimisés, Optimiser un plan de chargement des marchandises, Réaliser les opérations d'attelage, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, Conduire un poids lourd
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Chauffagistes sur un secteur régional (Axe Chalon sur Saône/Dijon, Portes du Morvan, Val de Saône, Secteur Dôle). Vos missions :
Installer et réparer les systèmes de plomberie, de chauffage et de climatisation pour les particuliers et le tertiaire.
Diagnostiquer les pannes et proposer des solutions adaptées,
Assurer la conformité des installations avec les réglementations en vigueur,
Collaborer avec d'autres corps de métiers si nécessaire,
Apporter un service de qualité à notre clientèle et maintenir une bonne relation avec celle-ci. Profil recherché :
Vous êtes titulaire d'un diplôme en plomberie, chauffage ou équivalent,
Vous avez une expérience significative dans un poste similaire,
Vous maîtrisez les techniques de plomberie et de chauffage, Vous êtes rigoureux(se), autonome et avez un bon sens du relationnel,
Permis de conduire Obligatoire pour vous rendre sur les chantiers (Véhicule de Service). Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et dynamique,
Des possibilités de formation et de développement professionnel,
Un salaire compétitif et adapté à vos compétences,
Des avantages (13ème mois, Mutuelle, Panier pour les chantiers à plus de 15 km de Beaune...).
Travail du Lundi au Vendredi. Nous avons hâte de vous accueillir dans notre équipe !
Installer des équipements de chauffage, Poser des tuyauteries, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Évaluer l'état de santé des résidents et analyser les situations de soins.
Concevoir, définir et planifier des projets de soins personnalisés en collaboration avec les aides-soignantes et la psychologue.
Dispenser des soins préventifs, curatifs ou palliatifs.
Réaliser l'éducation thérapeutique et l'accompagnement des résidents.
Participer à la démarche Qualité (circuit du médicament, développement durable, éthique/bientraitance, gestion des événements indésirables, etc.). Vos activités principales
Gestion des matériels, dispositifs médicaux et produits.
Coordination des activités et des soins. : soins de confort, de bien-être, soins à visée préventive, diagnostique ou thérapeutique.
Formation des nouveaux personnels et stagiaires.
Education des résidents et leur entourage.
Suivi de l'état de santé des résidents.
Rédaction et mise à jour des dossiers patients.
Veille professionnelle. Profil recherché :
Diplôme D'Etat Infirmier(e).
Connaissance approfondie de l'anatomie et de la physiologie.
Capacité à travailler dans un environnement dynamique.
Compétences en communication et relation de confiance avec les résidents et les familles.
Aptitude à prendre des décisions rapides et à résoudre les problèmes efficacement. Horaires :
Du lundi au vendredi : 07h30-15h30 ou 09h00-17h00
Week-end : 07h30-14h00 Astreintes :
7 à 9 jours par mois
Du lundi au vendredi : 15h30-07h30
Week-end : 14h00-07h30
L'astreinte est en partiellement récupérées, partiellement payées selon la grille indiciaire FPH. Déplacements possibles durant l'astreinte en cas de situation sévère (procédures formalisées). Prise de poste prévue le 2 novembre.
Réaliser des soins infirmiers
Réaliser l'entretien et les réparations sur les vé...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser l'entretien et les réparations sur les véhicules.
Assurer un diagnostic précis et autonome des pannes mécaniques. Vous avez le CAP mécanique ou une expérience dans ce secteur d'activité. Vous intégrerez une équipe de 2 personnes. Vous travaillez du lundi au vendredi, et le samedi matin si vous le souhaitez. Vous avez une prime sur objectif. Un espace est à votre disposition pour déjeuner le midi ( réfrigérateur, micro onde).
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Réaliser les opérations d'entretien des pneumatiques, amortisseurs et suspensions, Réaliser les opérations d'entretien des circuits d'allumage, air, carburant, échappement du moteur, Remplacer et réparer les pneumatiques
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
recrute ses futurs collaborateurs ! Envie de rejoindre un projet ambitieux ? L'Univers NOZ, leader européen du ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
recrute ses futurs collaborateurs ! Envie de rejoindre un projet ambitieux ? L'Univers NOZ, leader européen du déstockage, plus de 6800 personnes dans le monde, 340 magasins France, en croissance régulière depuis 1976 et encore plus forte ces deux dernières années. Nous continuons de grandir et de nous développer à l'international avec pour ambition de devenir n1 mondial du déstockage. Ce qui vous attend dans l'Univers NOZ :
Impact environnemental positif : Lutter contre le gaspillage et revaloriser les invendus en bonnes affaires.
Une entreprise en évolution, qui valorise la prise d'initiative, la réactivité et l'engagement.
Un cadre de travail dans un environnement dynamique et stimulant Envie de participer à l'aventure ? devenez notre futur(e) : Assistant administratif et production H/F Vos missions pour y parvenir : Gérez l'administration de la production :
En réalisant des opérations de saisie : quantité BL, liste de réceptions provisoires, consignations et déconsignations des clients...
En réceptionnant et suivant les litiges et les réclamations selon les procédures définies Gérez l'administration RH :
En établissant et contrôlant les variables de paie : heures, absences, congés...
En réalisant les demandes de contrats de travail auprès du prestataire
En assurant un rôle d'alerte sur le respect de la réglementation en vigueur
En réceptionnant et triant les CV Assistez la direction :
En commandant les consommables et en gérant les stocks
En assurant la gestion du standard téléphonique et l'accueil physique des visiteurs
En vérifiant les factures
En contrôlant la conformité des documents de circulation transmis par les fournisseurs
En déclarant aux douanes les mouvements de marchandises alcoolisées pour le paiement des taxes Profil recherché
Vous maîtrisez les outils SAP, Excel, Word...
Vous êtes un bon communicant mais savez rester discret sur les sujets sensibles.
Vous faites preuve de rigueur et d'organisation dans votre travail. Pourquoi nous rejoindre ?
Une formation sur-mesure dès votre intégration pour maîtriser notre concept et réussir votre prise de poste.
De réelles perspectives d'évolution dans un environnement en perpétuelle évolution.
Un poste riche en expériences et en défis quotidiens, où vous aurez un impact direct sur l'amélioration de nos plateformes. Contrat : CDI Pourquoi vous ?
Vous avez déjà évolué dans un environnement RH et/ou Logistique.
Vous aimez les environnements logistiques et les contact avec les prestataires Si votre candidature est retenue, les étapes-clés qui vous attendent : → 1ère préqualification téléphonique (15-20 min) → Un échange plus approfondi en visio avec un(e) Recruteur dédié(e) → Un entretien avec le manager opérationnel du poste → Organisation d'une Journée Découverte pour vous imprégner de l'environnement de travail et rencontrer vos futurs Responsables (selon le poste). Dans le cadre de sa politique de diversification, le Service Recrutement de l'Univers NOZ étudie à compétences égales toutes les candidatures dont celles des personnes en situation de handicap. Envie d'en savoir plus ? voilà un reportage présentant notre activité : Découvrez l'Univers NOZ !
- Horaires :
- Qualification :
Préparer les entrées, plats, fromages, desserts.
Gestion des approvisionnements (réception des m...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Préparer les entrées, plats, fromages, desserts.
Gestion des approvisionnements (réception des marchandises et des inventaires),
A la qualité de la prestation (gustative et visuelle) en vue de la satisfaction des convives. Poste en collectivité Connaissance du travail en restauration collective Connaitre les règles d'hygiène Motivé(e), sérieux(se), organisé(e) et ponctuel(le) Expérience sur un poste similaire souhaité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
PIC PERIODE DE FIN D'ANNEE (H/F) Notre client recherche un facteur (H/F) pour réaliser une tournée (en voiture) sur le secteur de Seurre (21) durant la période de fin d'année (pic d'activité). Vous aurez pour principales missions :
Organiser votre tournée en fonction de votre périmètre alloué,
Préparer et distribuer le courrier,
Assurer et développer au quotidien la relation avec la clientèle,
Renseigner les clients sur des questions relatives aux produits, tarifs et services proposés,
Contribuer à un service de qualité dans un souci d'amélioration continue. Horaires : Du Lundi au Vendredi : 8h-14h34. Samedi : 8h-14h32. PROFIL : Vous êtes organisé, ponctuel et rigoureux. Votre aisance relationnelle vous permettra d'intégrer rapidement une équipe dynamique et de se faire connaître de vos clients. Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : AGENT DE PRODUCTION A COMMANDES NUMERIQUES (H/F) Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la fabrication de prothèses, orthèses et composants orthopédiques , un(e) agent de production à commandes numériques (H/F). Profil manutentionnaire / fraisage / utilisation de machine à commande numérique. Vous travaillerez au sein de l'atelier Fabrication et vos missions seront les suivantes :
Chargement de bloc brut de mousse Polyuréthane dans les machine de fraisage ( 7machines)
fraisage environ 20-30min
sortir la forme
ponçage rapide
validation dans l'ERP
envoi en PROD pour thermoformage. Formation garantie en interne par un titulaire. Horaires de journée : 9h30-17h30. PROFIL : Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Implanter, entretenir, mesurer des dispositifs expérimentaux en forêt et en pépinière forestière
Collecter, organiser et analyser des données
Participer à la gestion de projets de recherche en liaison avec les chefs de projet
Rédiger des comptes rendus et des rapports, participer aux réunions de suivi des opérations
Assurer les relations avec les entrepreneurs, les propriétaires forestiers et les acteurs du développement forestier
Contribuer à la maintenance des bases de données.
Profil / Compétences requises De formation BTA Option production forestière ou BAC+2 de type BTS Option gestion forestière, avec une expérience souhaitée. Formation Certiphyto appréciée. Bonnes connaissances en informatique : traitement de texte, tableur, utilisation de bases de données, langage SQL, SIG, .). Pratique de la langue anglaise appréciée. *** ***, mobilité France entière, déplacements une semaine sur deux. Qualités Capacité d'adaptation, polyvalence, autonomie, rigueur, sens de l'initiative, réactivité, aptitude à suivre des projets variés et à interagir avec plusieurs interlocuteurs. Bon relationnel, goût pour le travail en équipe et le travail sur le terrain. Localisation du poste : Charrey Sur Saône (21) Vous êtes motivé·e, nous ferons le reste ! N'hésitez pas à nous rejoindre ! Ref : C192O93637
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Cadre
Monter et piloter des projets de recherches collectives en lien avec les professions de la chaîne d'approvisionnement des bois (de la forêt aux sites de transformation), sur les questions de performance et d'impacts des systèmes de récoltes
Être à l'écoute des enjeux et des marchés pour proposer des actions de recherche et prestations innovantes en lien avec les besoins de la filière
Contribuer au développement commercial de prestations (élaboration des offres, la réalisation et le suivi client)
Réaliser de la veille et un appui technique aux entreprises
Assurer des formations sur la thématique du poste. Profil / Compétences requises De formation supérieure de type Bac+5 (Ingénieur AgroParisTech, ESB, ENSTIB ou équivalent), vous êtes ***·e ou disposez d'une expérience d'au moins 3 ans dans le secteur de l'amont forestier. Expérience dans le domaine de la récolte forestière et/ou approvisionnement bois. Vous possédez une affinité envers le matériel et la mécanisation forestière. Une bonne maîtrise des technologies numériques, bases de données, SIG, développement informatique serait un plus pour ce poste. Vous possédez également un bon niveau en anglais. *** ***, mobilité France entière. Qualités Bonne aptitude au relationnel partenaire, client, goût du contact, de la communication, du travail en équipe et en réseau. Aptitude à la gestion de projets, rigueur, motivation et autonomie. Localisation du poste : Charrey Sur Saône (21). Vous êtes motivé·e, nous ferons le reste ! N'hésitez pas à nous rejoindre ! Ref : C192O93635
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lire et interpréter des plans techniques et des schémas de fabrication.
Réaliser des ouvrages métalliques (garde-corps, escaliers, portails, châssis, structures mécano-soudées.).
Effectuer des opérations de découpe, perçage, pliage, cintrage sur tous types de métaux (acier, inox, aluminium).
Assembler les pièces par soudage (TIG/MIG/MAG), boulonnage ou rivetage.
Réaliser les finitions : meulage, ébavurage, polissage.
Participer à la pose sur chantier si besoin (pose de menuiserie métallique, structures, etc.).
Veiller au respect des normes de sécurité et de qualité. Vous êtes titulaire d'un CAP/BEP/BAC PRO en chaudronnerie, métallerie, structures métalliques ou soudure et vous bénéficiez d'une expérience de 2 à 5 ans sur un poste similaire. La connaissance des matériaux métalliques et de leur traitement (grenaillage, thermolaquage, galvanisation, etc.) est un grand plus. Votre rigueur, votre autonomie vous permettrons de réussir au poste proposé. 35h Rémunération selon profil et expérience
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Modifier un programme
Travailler sur GMAO
Diagnostiquer une panne
Régler, programmer et mettre à jour le parc de machines automatisées
Faire évoluer et mettre en place les procédures de maintenance des automates
Assurer les tâches de maintenance préventive et curative Conditions salariales :
Horaires en journée
Taux horaire fixe selon profil et expérience
Paniers repas, primes Profil recherché : de formation maintenance et/ou automatisme, vous justifiez d'une expérience en maintenance d'automates et souhaitez varier les sites et missions Si ce poste vous intéresse, adressez-nous votre candidature à l'adresse indiquée en bas de l'offre. Vous pouvez aussi nous contacter au Primes et panier repas PROFIL : de formation maintenance et/ou automatisme, vous justifier d'une expérience en maintenance d'automates
100% économie circulaire, recherche ses futurs talents ! Chez Noz, nous considérons que chaque collaborateur est un ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
100% économie circulaire, recherche ses futurs talents ! Chez Noz, nous considérons que chaque collaborateur est un talent et tous les profils sont les bienvenus Envie de rejoindre un projet ambitieux ? Devenez Opérateur de Production sur la plateforme de Pagny le Château (21) ! Pourquoi rejoindre l'Univers NOZ ? Vous appréciez que chaque journée soit différente ? Vous souhaitez contribuer à un projet ambitieux où chacun aura l'opportunité de s'épanouir et de grandir ? Votre mission : Rejoignez une équipe dynamique et contribuez à la préparation des marchandises destinées à nos magasins. Vous jouerez un rôle essentiel en assurant la qualité et l'efficacité de la chaîne logistique. Vos tâches principales :
Trier, étiqueter et organiser les produits pour garantir leur traçabilité.
Préparer les palettes en respectant les consignes de stabilité et d'homogénéité.
Répartir les marchandises conformément aux directives et besoins des magasins. Travail en journée Contrat : CDI Profil recherché :
Rigoureux(se),
Motivé(e), et prêt(e) à vous investir,
Vous excellez dans les tâches manuelles
Vous aimez le travail en équipe
recrute ses futurs collaborateurs ! Envie de rejoindre un projet ambitieux ? L'Univers NOZ, leader européen du ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
recrute ses futurs collaborateurs ! Envie de rejoindre un projet ambitieux ? L'Univers NOZ, leader européen du déstockage, plus de 6800 personnes dans le monde, 340 magasins France, en croissance régulière depuis 1976 et encore plus forte ces deux dernières années. Nous continuons de grandir et de nous développer à l'international avec pour ambition de devenir n1 mondial du déstockage. Ce qui vous attend dans l'Univers NOZ : Impact environnemental positif : Lutter contre le gaspillage et revaloriser les invendus en bonnes affaires. Une entreprise en évolution, qui valorise la prise d'initiative, la réactivité et l'engagement. Un cadre de travail dans un environnement dynamique et stimulant Envie de participer à l'aventure ? devenez notre futur(e) : Chef d'équipe H/F à Pagny-le-Château (21) Votre défi : Manager une équipe de production afin d'assurer l'atteinte des objectifs, en mettant en place la méthodologie la plus efficiente pour traiter les lots Vos missions pour y parvenir : Management :
Vous animez et accompagnez votre équipe au quotidien pour atteindre les objectifs fixés.
Vous veillez à la sécurité, au bon climat de travail et au développement des compétences de chacun. Méthodologie organisation
Vous garantissez le respect des consignes clients et la bonne gestion des flux de production.
Vous adaptez les ressources (effectifs, polyvalence...) et proposez des axes d'amélioration continue. Culture du résultat
Vous suivez les indicateurs, mettez en place des plans d'action et challengez vos équipes via les outils de pilotage.
Vous participez aux réunions de production et assurez le reporting à votre hiérarchie. Contrat : CDI Profil recherché
Maîtrise des outils informatiques : EXCEL, OUTLOOK, SAP
Management
Maitrise des outils de traitement de lots : méthodologies (colisage, pose d'étiquettes, parts, pré-tri...) Pourquoi nous rejoindre ?
Une plateforme à taille humaine, avec un vrai rôle de terrain et d'impact.
Une entreprise en évolution, qui valorise la prise d'initiative, la réactivité et l'engagement.
Un environnement qui conjugue performance, sécurité et relations humaines durables. Pourquoi vous ?
Méthodique, rigoureux et dynamique
Esprit d'équipe
Capacité à anticiper
Maîtrise de soi
Sens de l'organisation
Sens des responsabilités Si votre candidature est retenue, les étapes-clés qui vous attendent : → 1ère préqualification téléphonique (15-20 min) → Un échange plus approfondi en visio avec un(e) Recruteur dédié(e) → Un entretien avec le manager opérationnel du poste → Organisation d'une Journée Découverte pour vous imprégner de l'environnement de travail et rencontrer vos futurs Responsables (selon le poste). Dans le cadre de sa politique de diversification, le Service Recrutement de l'Univers NOZ étudie à compétences égales toutes les candidatures dont celles des personnes en situation de handicap. Envie d'en savoir plus ? voilà un reportage présentant notre activité : Découvrez l'Univers NOZ !
recrute ses futurs collaborateurs ! Envie de rejoindre un projet ambitieux ? L'Univers NOZ, leader européen du ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
recrute ses futurs collaborateurs ! Envie de rejoindre un projet ambitieux ? L'Univers NOZ, leader européen du déstockage, plus de 6800 personnes dans le monde, 340 magasins France, en croissance régulière depuis 1976 et encore plus forte ces deux dernières années. Nous continuons de grandir et de nous développer à l'international avec pour ambition de devenir n1 mondial du déstockage. Ce qui vous attend dans l'Univers NOZ :
Impact environnemental positif : Lutter contre le gaspillage et revaloriser les invendus en bonnes affaires.
Une entreprise en évolution, qui valorise la prise d'initiative, la réactivité et l'engagement. Un cadre de travail dans un environnement dynamique et stimulant Envie de participer à l'aventure ? devenez notre futur(e) : Assistant chef d'équipe production H/F Votre défi : Au sein des équipes logistiques, vous intervenez en tant que premier maillon de la chaîne managériale de la plateforme logistique. Vous serez amené à manager des équipes composées en moyenne de 8 à 12 opérateurs. Votre objectif sera d'organiser le traitement des lots de marchandise pour les opérateurs de production, en fonction des consignes données par le chef d'équipe production dans la recherche optimale de la performance. Vos missions pour y parvenir :
Prétrier et identifier la marchandise pour que les opérateurs de production puissent traiter le lot
Aménager et optimiser les postes de travail pour garantir l'efficacité du traitement de lot
Contrôler la qualité de travail de son équipe et vous assurer du respect des délais
Assurer du maintien de la charge de travail
Animer la réunion de démarrage de production (kick off)
Fixer des objectifs individuels de performance et contrôler le rythme de travail des opérateurs
Faire appliquer les règles de sécurité dans votre périmètre
Former les opérateurs de production et développer la polyvalence
Analyser et rendre compte de la performance de vos équipes à votre manager
Proposer de nouvelles méthodes de traitement de lot Profil recherché
Expérience en management
Leadership, sens des priorités et vision stratégique
Maîtrise des outils informatiques : Excel, Outlook
Maîtrise des outils de traitement de lots : méthodologies (colisage, pose d'étiquettes, parts, pré-tri...) Pourquoi nous rejoindre ?
Un poste à fort impact dans un environnement en pleine évolution
De vraies responsabilités managériales et une autonomie importante
Des équipes dynamiques et un collectif tourné vers la réussite Contrat : CDI Pourquoi vous ? De formation en industrie ou logistique Vous justifiez d'une première expérience en management d'équipe Un management orienté résultats et sécurité. Si votre candidature est retenue, les étapes-clés qui vous attendent : → 1ère préqualification téléphonique (15-20 min) → Un échange plus approfondi en visio avec un(e) Recruteur dédié(e) → Un entretien avec le manager opérationnel du poste → Organisation d'une Journée Découverte pour vous imprégner de l'environnement de travail et rencontrer vos futurs Responsables (selon le poste). Dans le cadre de sa politique de diversification, le Service Recrutement de l'Univers NOZ étudie à compétences égales toutes les candidatures dont celles des personnes en situation de handicap. Envie d'en savoir plus ? voilà un reportage présentant notre activité : Découvrez l'Univers NOZ !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Lire et interpréter des plans techniques et des schémas de fabrication.
Réaliser des ouvrages métalliques (garde-corps, escaliers, portails, châssis, structures mécano-soudées.).
Effectuer des opérations de découpe, perçage, pliage, cintrage sur tous types de métaux (acier, inox, aluminium).
Assembler les pièces par soudage (TIG/MIG/MAG), boulonnage ou rivetage.
Réaliser les finitions : meulage, ébavurage, polissage.
Participer à la pose sur chantier si besoin (pose de menuiserie métallique, structures, etc.).
Veiller au respect des normes de sécurité et de qualité.Vous êtes titulaire d'un CAP/BEP/BAC PRO en chaudronnerie, métallerie, structures métalliques ou soudure et vous bénéficiez d'une expérience de 2 à 5 ans sur un poste similaire. La connaissance des matériaux métalliques et de leur traitement (grenaillage, thermolaquage, galvanisation, etc.) est un grand plus. Votre rigueur, votre autonomie vous permettrons de réussir au poste proposé. 35h Rémunération selon profil et expérience
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la maintenance préventive et curative des équipements de soudure (MIG, MAG, TIG, etc.).
Diagnostiquer les pannes mécaniques, électriques et électroniques sur les postes à souder et les installations associées.
Réaliser les réglages et les calibrations des machines selon les normes en vigueur.
Participer à l'amélioration continue des équipements et à la fiabilisation du parc machines.
Rédiger les rapports d'intervention et assurer le suivi technique.
Respecter les consignes de sécurité et les procédures qualité. Profil recherché :
Vous êtes issu(e) d'une formation technique en maintenance industrielle, électrotechnique ou mécanique.
Vous possédez les habilitations électriques H0B0, B2V, BR, BC.
Vous justifiez d'une expérience significative en maintenance industrielle.
Vous maîtrisez la lecture de plans, schémas électriques et notices techniques.
Vous avez de solides connaissances en mécanique, hydraulique, pneumatique et électricité. Ce que nous vous proposons : Contrat CDI
Base 39h/semaine Horaires de journée (généralement 7h-15h, pouvant varier) Rémunération : entre 13 € et 16 € brut/heure, selon expérience N'attendez plus ! Postulez directement sur notre site ou contactez-nous à l'agence. TEMPORIS DIJON SUD
88 avenue Jean Jaurès, 21000 Dijon Pourquoi nous rejoindre ?
Poste à pourvoir immédiatement
Avantages intérim : FASTT, CE, indemnité de fin de mission (10%), indemnité de congés payés (10%), mutuelle
Flexibilité financière : Acompte disponible chaque mercredi (demande à faire avant mardi soir)
Simplicité administrative : Contrat et fiche de paie dématérialisés via notre application ARMADO
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 32H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Assurer la maintenance préventive et curative des équipements de soudure (MIG, MAG, TIG, etc.).
Diagnostiquer les pannes mécaniques, électriques et électroniques sur les postes à souder et les installations associées.
Réaliser les réglages et les calibrations des machines selon les normes en vigueur.
Participer à l’amélioration continue des équipements et à la fiabilisation du parc machines.
Rédiger les rapports d’intervention et assurer le suivi technique.
Respecter les consignes de sécurité et les procédures qualité. Profil recherché :
Vous êtes issu(e) d’une formation technique en maintenance industrielle, électrotechnique ou mécanique.
Vous possédez les habilitations électriques H0B0, B2V, BR, BC.
Vous justifiez d’une expérience significative en maintenance industrielle.
Vous maîtrisez la lecture de plans, schémas électriques et notices techniques.
Vous avez de solides connaissances en mécanique, hydraulique, pneumatique et électricité. Ce que nous vous proposons : Contrat – Base 39h/semaine Horaires de journée (généralement 7h–15h, pouvant varier) Rémunération : entre 13 € et 16 € brut/heure, selon expérience N’attendez plus ! Postulez directement sur notre site ou contactez-nous à l’agence. TEMPORIS DIJON SUD – 88 avenue Jean Jaurès, 21000 Dijon Pourquoi nous rejoindre ?
Poste à pourvoir immédiatement
Avantages intérim : FASTT, CE, indemnité de fin de mission (10%), indemnité de congés payés (10%), mutuelle
Flexibilité financière : Acompte disponible chaque mercredi (demande à faire avant mardi soir)
Simplicité administrative : Contrat et fiche de paie dématérialisés via notre application ARMADO
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Poste à pourvoir immédiatement
Avantages intérim : FASTT, CE, indemnité de fin de mission (10%), indemnité de congés payés (10%), mutuelle
Flexibilité financière : Acompte disponible chaque mercredi (demande à faire avant mardi soir)
Simplicité administrative : Contrat et fiche de paie dématérialisés via notre application ARMADO
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Expérience soudure TIG alu et inox Savoir lire un plan Aimer le travail en équipe
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Respect des normes de sécurité et des procédures qualité en vigueur
Maintenance préventive et corrective des équipements industriels (mécaniques, électriques, pneumatiques, hydrauliques)
Réglage et optimisation des machines pour garantir leur performance
Diagnostic des pannes et mise en oeuvre des solutions adaptées pour minimiser les arrêts de production
Rédaction des rapports d'intervention et mise à jour de la documentation technique
Participation à l'installation et à la mise en service de nouveaux équipements Conditions salariales :
Horaires en journée
Taux horaire fixe selon profil et expérience
Paniers repas, primes Profil recherché :
De formation Bac Professionnel MEI ou MSMA
Autonome et organisé. Si ce poste vous intéresse, adressez-nous votre candidature à l'adresse indiquée en bas de l'offre. Vous pouvez aussi nous contacter au Primes et panier repas PROFIL : Vous justifiez d'une première expérience en maintenance électromécanique
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des installations et des dépannages en plomberie et chauffage.
Effectuer des travaux de rénovation et d'entretien d'installations existantes.
Assurer le respect des normes de sécurité et de qualité sur chaque site.
Travailler de manière autonome sur les chantiers, en garantissant la satisfaction client.
Gérer votre emploi du temps de manière efficace tout en respectant les délais de réalisation. Votre profil Nous recherchons pour ce poste une personne autonome et confirmée dans le domaine de la plomberie et du chauffage. Vous devez avoir une expérience significative, idéalement dans des environnements similaires, et posséder une connaissance approfondie des techniques et réglementations en vigueur. Un excellent savoir être professionnel est essentiel, ainsi qu'un bon sens de la communication pour interagir avec les clients. Vous travaillerez sur des horaires de journée, du lundi au jeudi de 7h30 à 17h30, et le vendredi de 7h30 à 12h. Un permis B est obligatoire, car un véhicule sera mis à votre disposition. Le taux horaire sera fixé selon votre expérience. En travaillant avec nous, vous aurez l'opportunité de développer vos compétences et de contribuer à des projets variés qui vous permettront de vous épanouir dans votre métier. Vous êtes passionné par votre métier et prêt à relever de nouveaux défis ? Ce poste est fait pour vous ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Livraison de peinture et vernis sur des plateformes ;
Mise à quai régulière ;
Tournée du lundi au vendredi (4 ou 5 jours par semaine) 4 à 5 jours par semaine, dépend des tournées Si grand régional 4 jours si petite distance 5 jours Prise de poste entre 5 et 7h le matin, retour entre 16h30 et 18h max. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Vous êtes une personne dynamique, rigoureuse et fiable. Nous recherchons une personne titulaire du permis C + FIMO / FCOS, carte conducteur et l'ADR en cours de validité (obligatoire). Vos atouts ?
Vous respectez la sécurité (en conduite et sur les sites clients) et vous êtes sensibilisé à l'éco conduite ;
Vous êtes autonome, disponible et doté(e) d'un bon relationnel.
Vous êtes une personne sérieuse, polyvalente et qui effectue un travail de qualité. Avantages Samsic : Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés CET 5% Acompte de paye à la semaine si besoin, Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution, Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant, déplacement.) Une équipe souriante et à votre service! Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'hésitez plus, postulez en ligne ou contactez-nous***Toutes les candidatures sont étudiées avec soins !
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Participer de la définition de la stratégie éducative et de son application,
Soutenir l'équipe dans la tenue de ce cadre éducatif,
Contribuer à proposer et à organiser l'animation,
Travailler en équipe pluridisciplinaire,
Participer aux différentes réunions,
Participer à l'élaboration et au suivi du projet personnalisé et des protocoles,
Assurer la coordination avec les partenaires, en lien avec la chef de service. Vous avez des capacités d'observation, d'écoute et d'adaptabilité ainsi que des compétences relationnelles et organisationnelles. Vous êtes force de propositions. Rémunération selon CCN du 15 mars 1966, avec reprise d'ancienneté possible + SEGUR. Base de 2 152,21 € brut par mois. Envoyez CV + lettre de motivation.
Préparer les entrées, plats, fromages, desserts.
Gestion des approvisionnements (réception des marchandises et d...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Préparer les entrées, plats, fromages, desserts.
Gestion des approvisionnements (réception des marchandises et des inventaires),
A la qualité de la prestation (gustative et visuelle) en vue de la satisfaction des convives. Poste en collectivité Lundi au vendredi : 7h
15h, journée continue Un week-end sur 2 travaillé Connaissance du travail en restauration collective Connaitre les règles d'hygiène Motivé(e), sérieux(se), organisé(e) et ponctuel(le) Expérience sur un poste similaire souhaité.
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 36H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Encadrer et accompagner une équipe d'ouvrier et d'alternants sur les chantiers
Participer activement à la réalisation des travaux de rénovation
Veiller au respect strict des règles de securité, normes de construction, planning fixé
Contrôler la qualité d'exécution des travaux et anticiper les besoins du chantier
Reporter régulièrement sur l'avancement des chantiers à la direction Savoir être :
Rigueur et Ponctualité
Appliquer les consignes de sécurité sur les chantiers
Assurer un travail de qualité
Attitude positive
Bonne expression orale Expérience :
Diplôme/expérience significative dans le second oeuvre du bâtiment
Capacité à travailler en autonomie et à encadrer une équipe
Bon sens de l'organisation
Connaissance en matériaux.
Permis de conduire B obligatoire (déplacement chantiers) Nous offrons :
Un contrat à durée indéterminé 36h à partir de 2 200€/Bruts mensuels selon expérience
Organisation : du lundi au vendredi midi
Panier Repas/indemnité de déplacement
Mutuelle d'entreprise
Lecture de plans et de schémas, Règles de sécurité, Contrôler la qualité des installations électriques, Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ..., Assurer la sécurité des zones de travail et signaler les dangers potentiels, Communiquer à l'oral en milieu professionnel, Déposer un revêtement de sol ou mural, Effectuer des travaux de réparation courante en plomberie, peinture, électricité, Fixer, poser, installer des éléments, des ouvrages, Monter des cloisons ou faux-plafonds, Réaliser, poser des revêtements, Répondre aux attentes d'un client, Veiller au respect des normes de sécurité
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 4 | Distribution : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Bagnot
La présente page des Offres d'emploi à Bagnot sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 15 octobre 2025 à 08:35.
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