Offres d'emploi à Asnières-en-Montagne

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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Asnières-en-Montagne sont disponible sur cette page.
Asnières-en-Montagne fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Montbard qui a un taux de chômage de 9.2 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Asnières-en-Montagne, rendez-vous sur la page du salaire à Asnières-en-Montagne. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Cry, à Ravières ou à Arrans.

Pôle emploi proche d'Asnières-en-Montagne

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Asnières-en-Montagne. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Asnières-en-Montagne.

Pôle emploi de Montbard-Châtillon à 11.4 kmPôle emploi d'Avallon à 37.3 km

Les offres d'emploi

Assistant / Assistante de direction( CDI )
En relation directe avec la Direction, vous aurez la charge de différents dossiers : Fournisseurs, Achats, Clients, Stock . Vous pourrez être amenÃ...
Entreprise : TECNOPROFILS Activité : Fabrication d'éléments en matières plastiques pour la construction
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME M1604
Code pole emploi 198XSSD
En relation directe avec la Direction, vous aurez la charge de différents dossiers : Fournisseurs, Achats, Clients, Stock . Vous pourrez être amené à :
Gérer des appels téléphoniques
Classer des documents
Planifier des rendez vous
Mettre à jour des dossiers et base de données Utilisation d'un logiciel interne : Saisie de bon de livraison, consultation commandes clients / fournisseurs, stocks, achats Gestion des outils informatiques (Word, Excel, Outlook) est INDISPENSABLE Profil recherché :
Faire preuve de réactivité
Organiser son travail selon les priorités
Autonome et dynamique Une formation sera assurée en interne avec l'employeur. Pour une prise de poste rapidement.
89 - RAVIERES
Tâches possibles :
Gestion administrative du courrier, Planification des tâches et gestion des priorités, Assurer un accueil téléphonique, Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
Serveur / Serveuse en restauration( CDI )
Vous aurez pour missions :
Préparer la salle de restauration ainsi que les tables,
Accueillir les clients et les installer,
Servi...

Entreprise : HOTEL LE MARRONNIER Activité : Hôtels et hébergement similaire
  • Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME G1803
Code pole emploi 199CBYK
Vous aurez pour missions :
Préparer la salle de restauration ainsi que les tables,
Accueillir les clients et les installer,
Servir les clients (pas de prise de commande),
S'assurer que le repas se passe bien,
Débarrasser et nettoyer les tables,
Encaisser les clients,
Dresser de nouveau la table pour les prochains clients,
Débarrasser et nettoyer la salle de restaurant Horaires : 10h00- 15h00 et 18h30- 22h00 Deux jours de repos en semaine, à définir avec l'Employeur En salle, 3 jours Formation interne assurée. Vous travaillerez avec une équipe en salle de 3 personnes Repas fournis le midi et le soir, non logé
21 - BUFFON
Faire preuve de réactivité, Faire preuve de contrôle de soi, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Opérateur / Opératrice de finition manuelle( CDI )
L'opérateur polyvalent assure le parachèvement, le contrôle et la manutention des produits finis au sein de l'atelier. Il est amené à travailler ...
Entreprise : TECNOPROFILS Activité : Fabrication d'éléments en matières plastiques pour la construction
  • Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)...
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME H3302
Code pole emploi 197KCZB
L'opérateur polyvalent assure le parachèvement, le contrôle et la manutention des produits finis au sein de l'atelier. Il est amené à travailler sur plusieurs machines de production selon les besoins de l'entreprise. Missions :
Approvisionner les machines en produits semi-fini
Assurer le réglage, la conduite et la surveillance des machines de parachèvement
Réaliser des opérations de transformation et de finition sur les produits
Contrôler la conformité des produits selon les normes qualités
Effectuer le conditionnement et le stockage des produits finis
Participer à l'entretien courant de son poste de travail et au nettoyage de l'atelier
Repérer toute anomalie ou dysfonctionnement et le signaler immédiatement à la hiérarchie
Respecter les consignes de sécurité et les procédures de production
S'adapter à tout type de poste et tâche en fonction des consignes et des besoins de l'activité Compétences requises :
Connaissances des règles d'hygiène et sécurité (utilisation des produits)
Capacité à s'adapter aux demandes
Capacité à repérer les défauts (produits, machines,...)
Manipulation et stockage des produits finis
Autonome
Organisé et rigoureux
Esprit d'équipe
Dynamique et réactif
Discrétion et confidentialité Horaires : Du lundi au vendredi en 2x8.
89 - RAVIERES
Tâches possibles :
Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Inspecter visuellement les produits finis pour détecter les défauts, Conditionner des produits
Employé / Employée de rayon boulangerie et pâtisserie( CDI )
Bonjour , nous recherchons une ou un collaborateur en CDI base 37h30 pour travailler sur notre univers croque le frais boulangerie-pâtisserie Ses mis...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1507
Code pole emploi 3672505
Bonjour , nous recherchons une ou un collaborateur en CDI base 37h30 pour travailler sur notre univers croque le frais boulangerie-pâtisserie Ses missions porteront : approvisionnement du stand et mise en place des produits vente des produits contrôle prix et traçabilité animation du stand par des ventes additionnelles réalisation de sandwichs / paninis Aide ponctuelle au labo boulangerie Travail sur les dimanche matin La connaissance de la vente en boulangerie ou en univers restauration rapide avec fabrication snacking serait un plus Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 1 891,00€ par mois Avantages : * RTT Lieu du poste : En présentiel
89 - Villiers-les-Hauts
Tâches possibles :
Réceptionniste de nuit( CDI )
Description du poste Chez Domusvi, en qualité d'aide-soignant(e) de nuit, vous êtes au cœur de la vie et du bien-être des résidents, que vous a...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1703
Code pole emploi 3608932
Description du poste Chez Domusvi, en qualité d'aide-soignant(e) de nuit, vous êtes au cœur de la vie et du bien-être des résidents, que vous accompagnez dans les gestes de la vie quotidienne, les soins d'hygiène et de confort. Rigoureux(se), vous recueillez et transmettez les informations en vue d'évaluer le degré d'autonomie et son évolutionp>Rattaché(e) au cadre infirmier, vous évoluez au sein d'une équipe plurielle et investie, et participez pleinement à la vie de la résidence en accompagnant la stimulation sensorielle, fonctionnelle, cognitive, et sociale des résidents. 
21 - Saint-Rémy
Tâches possibles :
Agent(e) de fabrication polyvalent(e) en industrie( Intérim - 6 Mois )
L'agence d'emploi (, intérim et formation) Temporis Avallon recherche pour un de ses clients un conducteur de ligne. Le conducteur de ligne aura pou...
Entreprise : Temporis Avallon Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME H3302
Code pole emploi 3611103
L'agence d'emploi (, intérim et formation) Temporis Avallon recherche pour un de ses clients un conducteur de ligne. Le conducteur de ligne aura pour mission :
Gérer une équipe
Régler la ligne selon les consignes
Programmer la fabrication
Contrôler l'approvisionnement en matière première
Entretenir et nettoyer la zone de production
89 - Ravières
Tâches possibles :
Chargé / Chargée de recrutement( CDI )
Implantée en Bourgogne avec un rayonnement international, cette entreprise conserve la première place européenne dans l'activité de croisières fl...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1502
Code pole emploi 3225851
Implantée en Bourgogne avec un rayonnement international, cette entreprise conserve la première place européenne dans l'activité de croisières fluviales haut de gamme sur de véritables bateaux-hôtels.Elle gère une douzaine de péniches avec des équipages multiculturels, et connaît une forte intensité d'activité entre avril et octobre. Le reste de l'année est considéré comment une saison hivernale durant laquelle ils effectuent, entre autres, des travaux d'entretien et de maintenance.Dans le cadre d'un remplacement, la Direction basée sur le site au sud de Tonnerre recherche un(e) Chargé(e) de Recrutement pour renforcer l'équipe RH composée aujourd'hui d'une RRH France et d'une assistante RH. Ce poste s'inscrit dans un contexte international, avec des recrutements réguliers pour les équipages navigants, en lien étroit avec les équipes au Royaume-Uni et en Irlande. C'est aussi un poste très challengeant, qui demande une réactivité importante et une excellente priorisation des tâches.Le site opérationnel regroupe une équipe d'environ 17 personnes réparties entre les services RH, maintenance et exploitation. Les locaux sont fonctionnels avec des bureaux, un espace cuisine ; un aménagement en open space est prévu à l'automne pour favoriser encore davantage la collaboration.Il s'agit d'une structure à taille humaine avec un ancrage local fort et une culture résolument tournée vers les pays anglo-saxons.Missions principales :- Recrutement et intégration de profils variés (équipages embarqués, maintenance, fonctions support).- Développement de la marque employeur et des partenariats (salons, écoles, réseaux locaux).- Accompagnement des équipes sur le terrain et maintien du lien avec les équipiers.- Suivi administratif RH (contrats, autorisations de travail, gestion des dossiers).- Contribution à des projets transverses en lien avec la RRH.Rémunération : Jusqu'à euros brut annuel fixe sur 12 mois.Véhicule de service disponible pour les déplacements mensuels.39h par semaineStatut Agent de maîtrise/Employé niveau IIIDu lundi au jeudi : 9h à 12h30, 13h30 à 18hVendredi: 9h à 12h30, 13h30 à 16hHeures supplémentaires payées ou récupéréesDéplacements : 1x par semaine pour les bateaux proches, 1x par mois/2mois si loins.
89 - Ravières
Tâches possibles :
Chef / Cheffe d'engin blindé( Intérim - 12 Mois )
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé d...
Entreprise : LTd Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1712
Code pole emploi 3341941
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Le poste : Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Conducteur d'Engin Polyvalent (H/F). Sous la supervision du Chef de chantier, vous serez responsable de plusieurs missions essentielles. Vos missions : Entretien et vérification : Vous contrôlerez l'état de l'engin pour garantir son bon fonctionnement. Vous vous assurerez également du bon fonctionnement des dispositifs de sécurité et signalerez toute anomalie. Préparation de terrain : Vous interviendrez pour déblayer, niveler et terrasser les terrains. Transport et manipulation : Vous serez chargé(e) du transport, du chargement et du déchargement des matériaux, en mode alternatif ou séquentiel. Vous participerez également à l'extraction et à la manipulation de ces matériaux. Conduite et suivi : Vous conduirez les engins sur la route et rédigerez un rapport journalier de vos activités. Profil recherché : Habilitation AIPR Opérateur, CACES R482 Engins de chantier Cat A et B1, et de l'Habilitation Électrique H0B0. Vous justifiez d'une expérience d'au moins un an sur un poste similaire. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre respect strict des règles de sécurité.
21 - Arrans
Tâches possibles :
Soudeur(se) sur machines automatiques de soudage à l'arc( Intérim - 3 Mois )
Soudeur (H/F) Nous recrutons pour l'un de nos clients, en entreprise reconnue dans le domaine de la tôlerie fine. Vos missions :
Lire le doss...

Entreprise : Les Experts de l'Emploi Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2906
Code pole emploi 3189775
Soudeur (H/F) Nous recrutons pour l'un de nos clients, en entreprise reconnue dans le domaine de la tôlerie fine. Vos missions :
Lire le dossier de fabrication et préparer le poste de travail
Identifier les matériaux et choisir le procédé de soudure adapté
Assembler des pièces métalliques (soudure semi-auto, TIG, à l'arc, brasage, par points)
Régler le poste à souder et anticiper les déformations liées à la chaleur
Contrôler la qualité et la conformité des soudures réalisées
Effectuer les finitions (poinçonnage, décapage, etc.) et la maintenance de 1er niveau
Lecture de plans 2D et bonne vision 3D
Maîtrise des procédés de soudure et réglages de poste
Connaissances en contrôle dimensionnel et qualité de soudure
Rigueur, respect des consignes et des règles de sécurité
Autorisation de conduite chariot élévateur appréciée
89 - Stigny
Tâches possibles :
Chef cuisinier / Cheffe cuisinière( CDI )
À propos du poste Nous recherchons un cuisinier ou une cuisinière passionné(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez responsable de la...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1601
Code pole emploi 3045207
À propos du poste Nous recherchons un cuisinier ou une cuisinière passionné(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez responsable de la préparation et de la cuisson des plats, en veillant à respecter les normes de qualité et de sécurité alimentaire. Si vous avez une expérience dans le domaine et que vous aimez travailler dans un environnement stimulant, ce poste est fait pour vous. Responsabilités * Préparer les ingrédients nécessaires à la réalisation des plats * Cuisiner des mets variés en respectant les recettes et les standards de présentation * Assurer le service des plats en temps voulu, tout en maintenant un haut niveau de qualité * Gérer les stocks d'ingrédients et passer les commandes si nécessaire * Respecter les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire lors de la manipulation des aliments * Collaborer avec l'équipe pour assurer une bonne organisation en cuisine Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste si : * Vous avez une expérience significative en cuisine, idéalement dans un environnement similaire * Vous maîtrisez la préparation et la cuisson des aliments, ainsi que le service en restauration * Vous êtes rigoureux(se) sur les questions de sécurité alimentaire et d'hygiène * Vous faites preuve de créativité et d'initiative dans votre travail * Vous aimez travailler en équipe et êtes capable de gérer le stress lors des périodes d'affluence Rejoignez-nous pour contribuer à offrir une expérience culinaire exceptionnelle à nos clients ! Type d'emploi : CDI Rémunération : 2 366,00€ par mois Avantages : * Aide au logement Formation: * CAP / BEP (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
89 - Villiers-les-Hauts
Tâches possibles :
Assistant / Assistante marketing( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Spécialisé dans la conception et ...
Entreprise : ISCOD Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1705
Code pole emploi 3083228
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Spécialisé dans la conception et produit des toilesvégétales en fibres naturelles 100?% d'origine française, un Assistant(e) commercial(e) et marketing en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à 7 (Bac+2, Bachelor / Bac+3, Bac+5).Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Missions : Sous la responsabilité de la Direction Commerciale, vous jouez un rôle clé au sein del'équipe en accompagnant le déploiement de la stratégie commerciale et marketing del'entreprise, pour la commercialisation de nos solutions textiles 100?% naturelles auprèsde revendeurs spécialisés et clients professionnels, dans les secteurs des productionsagricoles, de l'aménagement paysager, de l'arboriculture, de la viticulture, de l'industrieDans ce cadre, vous aurez à : Assurer le suivi administratif et opérationnel des dossiers clients (commandes,livraisons, devis, SAV, mise à jour CRM), en liaison avec les équipes internes ADV,Production et Finance.Prospecter de nouveaux clients (prospection téléphonique, mail), et à l'animation dela présence digitale de GEOCHANVRE.Créer et suivre des outils d'aide à la vente?: supports visuels, catalogues,newsletters, contenus web et réseaux sociaux.Mettre en ?uvre des actions de marketing direct?: campagnes e-mailing, mailing,gestion et envoi de documents promotionnels.Assurer le reporting régulier de l'activité commerciale et marketing auprès duDirecteur Commercial (KPI, analyses statistiques, tableaux de bord).Contribuer à la communication interne et externe, la satisfaction et la fidélisationdes partenaires et clients Profil : Vous êtes le ou la candidate idéale si : Expérience?significative en gestion commerciale ou marketing, idéalement dans unenvironnement PME, (débutant motivé accepté).Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office), solutions CRM/ERP, outils de création graphique (Canva, Adobe) et marketing digital (SEO, emailing, réseaux sociaux).Anglais opérationnel apprécié. Organisation, rigueur et polyvalence, sens du service client, goût pour les chiffres et l'analyse, créativité et force de proposition.Excellentes qualités relationnelles, aisance à l'oral comme à l'écrit, esprit d'équipe, curiosité et réactivité.Intérêt marqué pour l'innovation, la transition écologique et l'économie locale.Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Lézinnes (89) Rémunération selon niveau d'études + âge, formation prise en charge à 100% par l'entreprise Ce poste vous intéresse ? Postulez dès maintenant !
89 - Ancy-le-Franc
Tâches possibles :
Directeur / Directrice d'accueil collectif de mineurs (ACM)( CDD - 12 Mois )
Missions principales :
Diriger et organiser l'accueil périscolaire et le service de restauration scolaire
Encadrer et assurer la sécurité...

Entreprise : COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS CHATILLON Activité : Administration publique générale
  • Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1237
Code pole emploi 198CMWZ
Missions principales :
Diriger et organiser l'accueil périscolaire et le service de restauration scolaire
Encadrer et assurer la sécurité des enfants accueillis
Coordonner et encadrer l'équipe d'animation
Assurer la liaison avec les services scolaires, les écoles, les familles et les partenaires institutionnels
Élaborer et mettre en œuvre le projet pédagogique
Assurer le suivi administratif : transmission des données d'activité, lien avec le service facturation Relations fonctionnelles :
Travail en lien étroit avec l'équipe d'animation
Sous l'autorité directe de la responsable du service Enfance
Jeunesse
Relations ponctuelles avec les services administratifs, techniques, la direction générale et la présidence de la collectivité Profil recherché : Compétences techniques :
Connaissance du public enfant et des enjeux éducatifs
Capacité à encadrer, organiser, et fédérer une équipe
Maîtrise de l'outil informatique et des logiciels de gestion
Capacité à concevoir et conduire un projet pédagogique
Dynamisme, patience et diplomatie
Bonne maîtrise de soi, notamment en situation d'urgence
Esprit d'initiative et adaptabilité Temps de travail : 15 heures hebdomadaires
horaires annualisés Horaires : 7h30 à 8h45; 11h à 14h30 ;16h30 à 18h30 variables, en fonction des nécessités du service
21 - SAVOISY
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés
Auxiliaire de vie( CDI )
Vos missions : ET SI VOUS REJOIGNIEZ NOTRE GRANDE FAMILLE ? Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une structure chaleureuse et familia...
Entreprise : DOMALIANCE AUXERRE Activité : Aide à domicile
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 198ZDMV
Vos missions : ET SI VOUS REJOIGNIEZ NOTRE GRANDE FAMILLE ? Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une structure chaleureuse et familiale ? Rejoignez-nous : notre agence recherche un(e) auxiliaire de vie pour renforcer son équipe ! VOS MISSIONS, EN TOUTE AUTONOMIE Vous vous déplacez aux domiciles de nos bénéficiaires afin de les accompagner dans différents aspects du quotidien : entretien du lieu de vie, aide aux déplacements, aux soins d'hygiène, à la confection ou à la prise des repas, présence lors de sorties. Vous jouez un rôle essentiel dans le maintien de l'autonomie de la personne. Grâce à vos interventions, nos bénéficiaires évoluent en toute sécurité dans le cadre rassurant de leurs foyers. Votre sourire et votre bonne humeur illuminent les journées de nos bénéficiaires ! Votre profil : VOTRE PROFIL Aider ceux qui en ont besoin est pour vous une véritable vocation. Doté d'un excellent relationnel, de capacités d'adaptation et d'une grande bienveillance, vous avez envie d'intégrer une agence de proximité. Vous disposez d'un diplôme relatif au métier d'auxiliaire de vie ou de 3 années d'expérience dans ce secteur. EN DEVENANT MEMBRE DE NOTRE GRANDE FAMILLE, NOUS VOUS PROPOSONS. * D'un CDI , à temps partiel ou à temps plein, c'est vous qui choisissez ! Parce que nous estimons qu'équilibrer vie professionnelle et vie personnelle est essentiel, nous élaborons pour vous un planning qui prend en compte vos contraintes. mais aussi le choix du mode de paiement de vos heures avec un paiement lissé ou au réel. * D'autres avantages comme : notre mutuelle d'entreprise (prise en charge à 50%) , l'accès à notre comité d'entreprise, les tickets restaurants à 7€. La possibilité d'obtenir une prime de cooptation s'élevant à 150€ ! Des indemnités kilométriques à 0.47€ par kilomètre Le remboursement des transports en commun (pris en charge jusqu'à 100%) * La valorisation de votre expérience dans le domaine du service à la personne. Nous vous accompagnons dans votre prise de poste dès le premier jour et il est possible de vous faire grandir en passant par la formation et/ou en valorisant vos années d'expériences. Nous sommes signataire de la charte de la diversité. En ce sens, nous nous engageons à étudier chaque candidature avec la même importance.
89 - Ancy-le-Franc
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Description de l'offre : ET SI VOUS REJOIGNIEZ NOTRE GRANDE FAMILLE ? Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une structure chaleureuse...
Entreprise : Domaliance Auxerre Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 2972678
Description de l'offre : ET SI VOUS REJOIGNIEZ NOTRE GRANDE FAMILLE ? Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une structure chaleureuse et familiale ? Rejoignez-nous : notre agence recherche un(e) auxiliaire de vie pour renforcer son équipe ! VOS MISSIONS, EN TOUTE AUTONOMIE Vous vous déplacez aux domiciles de nos bénéficiaires afin de les accompagner dans différents aspects du quotidien : entretien du lieu de vie, aide aux déplacements, aux soins d'hygiène, à la confection ou à la prise des repas, présence lors de sorties. Vous jouez un rôle essentiel dans le maintien de l'autonomie de la personne. Grâce à vos interventions, nos bénéficiaires évoluent en toute sécurité dans le cadre rassurant de leurs foyers. Votre sourire et votre bonne humeur illuminent les journées de nos bénéficiaires ! Description de l'entreprise : Domaliance Auxerre fait partie du groupe a2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance. C'est au travers de ses 314 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile. Respect, bien être et considération sont les moteurs de nos actions. Ces valeurs influent sur la façon dont nous travaillons ensemble et accompagnons nos clients et bénéficiaires au quotidien.
89 - Ancy-le-Franc
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Description du poste : ET SI VOUS REJOIGNIEZ NOTRE GRANDE FAMILLE ? Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une structure chaleureuse et f...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 2769985
Description du poste : ET SI VOUS REJOIGNIEZ NOTRE GRANDE FAMILLE ? Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une structure chaleureuse et familiale ? Rejoignez-nous : notre agence recherche un(e) auxiliaire de vie pour renforcer son équipe ! VOS MISSIONS, EN TOUTE AUTONOMIE Vous vous déplacez aux domiciles de nos bénéficiaires afin de les accompagner dans différents aspects du quotidien : entretien du lieu de vie, aide aux déplacements, aux soins d'hygiène, à la confection ou à la prise des repas, présence lors de sorties. Vous jouez un rôle essentiel dans le maintien de l'autonomie de la personne. Grâce à vos interventions, nos bénéficiaires évoluent en toute sécurité dans le cadre rassurant de leurs foyers. Votre sourire et votre bonne humeur illuminent les journées de nos bénéficiaires ! Description du profil : VOTRE PROFIL Aider ceux qui en ont besoin est pour vous une véritable vocation. Doté d'un excellent relationnel, de capacités d'adaptation et d'une grande bienveillance, vous avez envie d'intégrer une agence de proximité. Vous disposez d'un diplôme relatif au métier d'auxiliaire de vie ou de 3 années d'expérience dans ce secteur. EN DEVENANT MEMBRE DE NOTRE GRANDE FAMILLE, NOUS VOUS PROPOSONS. * D'un CDI , à temps partiel ou à temps plein, c'est vous qui choisissez ! Parce que nous estimons qu'équilibrer vie professionnelle et vie personnelle est essentiel, nous élaborons pour vous un planning qui prend en compte vos contraintes. mais aussi le choix du mode de paiement de vos heures avec un paiement lissé ou au réel. * D'autres avantages comme : notre mutuelle d'entreprise (prise en charge à 50%) , l'accès à notre comité d'entreprise, les tickets restaurants à 7€. La possibilité d'obtenir une prime de cooptation s'élevant à 150€ ! Des indemnités kilométriques à 0.47€ par kilomètre Le remboursement des transports en commun (pris en charge jusqu'à 100%) * La valorisation de votre expérience dans le domaine du service à la personne. Nous vous accompagnons dans votre prise de poste dès le premier jour et il est possible de vous faire grandir en passant par la formation et/ou en valorisant vos années d'expériences. Nous sommes signataire de la charte de la diversité. En ce sens, nous nous engageons à étudier chaque candidature avec la même importance.
89 - Ancy-le-Franc
Tâches possibles :
Préparateur / Préparatrice au drive( CDI )
Le/ la préparateur(trice) drive prépare les commandes et les remet aux clients dans le respect des procédures définies. Accueille et traite le cli...
Entreprise : INTERMARCHE Activité : Hypermarchés
  • Horaires : 36H45/semaine Travail le samedi
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME N1113
Code pole emploi 198XWGY
Le/ la préparateur(trice) drive prépare les commandes et les remet aux clients dans le respect des procédures définies. Accueille et traite le client avec l'attitude adéquate. Peut également être amené(e) à effectuer le remplissage des rayons ou effectuer les encaissements des commandes selon les consignes de son/ sa responsable hiérarchique. Prise de poste au plus tôt à 6H00. Travail le samedi.
21 - MONTBARD
Tâches possibles :
Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ..., Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Charger, décharger, manutentionner des produits
Agent / Agente d'entretien-propreté de bureaux( CDI )
Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un(e) agent d'entretien sur un site basé à MONTBARD. Vous aurez pour mission de réaliser l'entretien des loc...
Entreprise : ATALIAN PROPRETE Activité : Nettoyage courant des bâtiments
  • Horaires : Temps partiel - 5H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K2205
Code pole emploi 198VVQH
Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un(e) agent d'entretien sur un site basé à MONTBARD. Vous aurez pour mission de réaliser l'entretien des locaux sociaux, administratifs et sanitaires du lundi au vendredi de 17h30 à 18h30.
21 - MONTBARD
Tâches possibles :
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
Hôte / Hôtesse de caisse( CDI )
Missions principales: En tant qu'agent polyvalent, vous participerez activement à la vie et au dynamisme du cinéma à travers différentes missions ...
Entreprise : CINE CITE Activité : Projection de films cinématographiques
  • Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME D1505
Code pole emploi 198TTRC
Missions principales: En tant qu'agent polyvalent, vous participerez activement à la vie et au dynamisme du cinéma à travers différentes missions :
Accueil et relation avec le public: Accueillir les spectateurs avec convivialité et professionnalisme, assurer la vente des billets, abonnements, confiserie, ainsi que le contrôle d'accès aux salles, renseigner le public sur la programmation, les événements spéciaux et les services du cinéma, veiller au respect des consignes de sécurité, à la propreté et à la sûreté des espaces ouverts au public.
Assurer les séances, en garantissant la qualité de la projection et du son, appliquer les consignes en cas d'incident et contacter la hotline si nécessaire.
Animation culturelle et communication: participer à la mise en place et à l'animation d'événements (avant-premières, soirées thématiques, rencontres etc..), relayer la communication sur les réseaux sociaux, le site internet, les listes de diffusion et les supports papier (Programme, Flyer etc..), contribuer à la valorisation de l'image du cinéma auprès du public et des partenaires, assurer la médiation jeune public (scolaires et hors temps scolaire), développer et suivre des partenariats adaptés aux publics ciblés et à fidéliser.
Missions techniques ponctuelles: apporter un appui technique lors de l'organisation d'événements : gestion du son et de l'image, installation et branchement du matériel (platine, micros, connectiques), diffusion de premières parties ou de prestations hors film, participer à la préparation technique des séances Profil recherché:
Vous aimez le contact humain et savez accueillir le public.
Une première expérience dans la relation client est un plus, mais votre motivation compte avant tout.
Curieux-se et passionné-e par le cinéma et la culture.
Polyvalent-e et autonome, vous appréciez aussi le travail en équipe.
Organisé-e et rigoureux-se, vous savez gérer plusieurs missions avec efficacité.
À l'aise avec les outils bureautiques et numériques.
La communication digitale (réseaux sociaux, Canva, etc.) n'a pas de secret pour vous. ou vous êtes prêt-e à apprendre.
Des notions en projection numérique et techniques cinéma seraient un vrai atout (formation interne assurée). Conditions:
Contrat : CDI à temps partiel (104 h Mensuel, 20 à 24 heures hebdomadaires)
Horaires : après-midi, soirées, week-ends, jours fériés et ponctuellement le matin
Rémunération : salaire conventionnel + 13e mois
Avantages : mutuelle prise en charge à 60 %
Déplacements : ponctuels
21 - MONTBARD
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Procédures d'encaissement, Règles de tenue de caisse, Accueillir, orienter et renseigner un client, Répondre aux attentes d'un client, Procéder à l'encaissement
Chef / Cheffe de caisses( CDI )
Vous assurez l'accueil des clients dans le magasin, vous assurez la saisie des chiffres du magasin, vous effectuez les remises de chèques et d'espèc...
Entreprise : INTERMARCHE Activité : Hypermarchés
  • Horaires : 39H/semaine Travail le samedi
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1508
Code pole emploi 198BRKK
Vous assurez l'accueil des clients dans le magasin, vous assurez la saisie des chiffres du magasin, vous effectuez les remises de chèques et d'espèce, vous mettez en place le distributeur de billets, vous gérez la ligne de caisses, vous répondez aux réclamations des clients, vous gérez le service de location de véhicules et le relais colis. Vous effectuez 10 heures de tenue de caisse par semaine. Une formation interne est assurée. 2 fois par semaine, vous commencez à 6H30 et 2 fois par semaine, vous terminez à 19H45.
21 - MONTBARD
Tâches possibles :
Présenter et valoriser un produit ou un service, Gérer une caisse, Réaliser les transactions monétaires entre le coffre et les caisses, Gérer des réclamations et litiges, Assurer un service après-vente
Hôte / Hôtesse de caisse( CDI )
Vous assurez le passage en caisse des clients. Vous travaillez le samedi et pendant les vacances scolaires. Formation interne assurée.
...

Entreprise : INTERMARCHE Activité : Hypermarchés
  • Horaires : Temps partiel - 9H/semaine Travail le samedi
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME D1505
Code pole emploi 196BCBX
Vous assurez le passage en caisse des clients. Vous travaillez le samedi et pendant les vacances scolaires. Formation interne assurée.
21 - MONTBARD
Tâches possibles :
Procédures d'encaissement, Règles de tenue de caisse, Procéder à l'encaissement
Facteur / Factrice( Intérim - 31 Jour(s) )
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particulie...
Entreprise : Gojob Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3547141
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux. Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
21 - Montbard
Tâches possibles :
Facteur / Factrice( Intérim - 1 Mois )
Description du poste : En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3321577
Description du poste : En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux. Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 1955€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
21 - Montbard
Tâches possibles :
Hôte / Hôtesse de caisse services clients( CDD - 1 Mois )
Sous la responsabilité de votre manager, vous avez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients en étant disponible et bienveillant. En accueil...
Entreprise : Intermarché Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1505
Code pole emploi 2262829
Sous la responsabilité de votre manager, vous avez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients en étant disponible et bienveillant. En accueillant les clients au moment de leur passage en caisse, vous participez à leur fidélisation. Vous effectuez l'enregistrement des achats et réalisez l'encaissement dans le respect des procédures afin d'assurer le bon déroulement du passage en caisse. Vous êtes responsable de la bonne tenue de votre caisse dans un objectif d'amélioration de l'expérience client. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Dynamique et enthousiaste, vous avez un réel sens du contact client et grâce à vos qualités relationnelles, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + intéressement + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats en avantage carte de fidélité. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDD Durée du CDD (en mois) : 1 mois Statut : Non cadre Niveau d'expérience minimum requis : Sans expérience Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps partiel Statut : Non cadre
21 - Montbard
Tâches possibles :
Vendeur / Vendeuse en charcuterie( CDD - 1 Mois )
Vous accueillez et servez les clients au rayon charcuterie traditionnelle. Formation interne assurée. Vous avez en charge l'approvisionnement du rayo...
Entreprise : INTERMARCHE Activité : Hypermarchés
  • Horaires : 36H45/semaine Travail le samedi
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1106
Code pole emploi 198XWHZ
Vous accueillez et servez les clients au rayon charcuterie traditionnelle. Formation interne assurée. Vous avez en charge l'approvisionnement du rayon ainsi que le réassort du rayon libre service. Les horaires sont variables, le matin ou l'après-midi, avec une prise de poste au plus tôt à 6H00.
21 - MONTBARD
Tâches possibles :
Retirer des produits non conformes, Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente
Responsable de ligne de fabrication( Intérim - 3 Mois )
Adecco, leader mondial des solutions en ressources humaines, forme 4 Conducteurs de Ligne de Fabrication (H/F) à Montbard (21500). Cette formation ...
Entreprise : ADECCO Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2507
Code pole emploi 198LLBH
Adecco, leader mondial des solutions en ressources humaines, forme 4 Conducteurs de Ligne de Fabrication (H/F) à Montbard (21500). Cette formation sera dispensée à Montbard pour une durée de trois mois, avec une prise de poste prévue le 17 novembre 2025. Cette formation vous apportera les compétences techniques suivantes :
Conduite de machines : Assurez le bon fonctionnement des équipements de production.
Maintenance de base : Effectuez les opérations de maintenance courantes pour éviter les pannes.
Lecture de plans : Interprétez les plans de fabrication pour une production conforme.
Normes de sécurité : Respectez les règles de sécurité pour garantir un environnement de travail sûr En tant que Conducteur de Ligne de Fabrication, vous jouerez un rôle essentiel dans le processus de production. Votre mission principale sera de garantir le bon fonctionnement des machines de fabrication, en veillant à la qualité et à la conformité des produits. Vous serez également responsable de la maintenance de base des équipements, de la lecture des plans de production et du respect des normes de sécurité. Votre expertise contribuera à l'efficacité et à la performance de l'équipe, tout en assurant la satisfaction des clients. Nous recherchons des candidat-e-s motivé-e-s, capables de travailler en équipe et de communiquer efficacement. Votre attention aux détails sera cruciale pour garantir la qualité des produits fabriqués. Vous êtes rigoureux-se et avez une bonne capacité d'adaptation ? Ce formation est faite pour vous. Le poste est accessible aux candidat-e-s de tous niveau. Cette formation est ouverte aux profils sans expérience, offrant une opportunité idéale pour débuter dans le secteur industriel. Vous évoluerez dans un environnement collaboratif où votre attention aux détails et votre communication efficace seront des atouts précieux. Postulez dès maintenant pour rejoindre une équipe dynamique et contribuer à la réussite de notre client. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
21 - MONTBARD
Tâches possibles :
Responsable de ligne de fabrication( Intérim - 3 Mois )
Vous recherchez en tant que conducteur de ligne industrielle automatisée ? Votre agence Adecco recherche pour son client un conducteur de ligne sur p...
Entreprise : ADECCO Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2507
Code pole emploi 198KYND
Vous recherchez en tant que conducteur de ligne industrielle automatisée ? Votre agence Adecco recherche pour son client un conducteur de ligne sur presse (h/f) pour une entreprise située à Montbard. Contrat de plusieurs mois, renouvelable sur du très long terme. Votre rôle : Le rôle du conducteur de presse est d'assurer la fabrication de métal déployé en feuilles ou en bobines, tout en assurant les délais impartis et en respectant les règles de sécurité et d'environnement. Vos missions : Préparer en identifiant le travail à réaliser à partir des différents documents sélectionnés (procédures, dossier technique, instructions, plan...), puis sélectionner les outils nécessaires.Approvisionner son poste de travail en matière première, monter l'outillage adapter à la maille, régler les paramètres dans le cadre de procédures, consignes et planning de production.
Réaliser un essai et vérifier la conformité par rapport au besoin du client et ajuster les réglages si anomalies.
Lancer la fabrication et vérifier à la bonne réalisation tout au long du process, interrompre la production en cas d'anomalie et alerter.
Saisir les données de fabrication sur les terminaux 'atelier et identifier le produit fabriqué.
Réaliser les opérations d'emballage suivant les procédures et évacuer le produit fabriqué à l'aide des moyens de manutentions à disposition. En plus de la préparation et de la fabrication, vous serez ne charge de la maintenance de premier niveau de votre machine. Vos horaires : Travail du lundi au vendredi, sur un roulement en 3*8. Votre rémunération : 11,88 brut de l'heure + 13ème mois + prime de nuit + panier + indemnité déplacement Votre Profil : Vous êtes quelqu'un d'autonome, de responsable et avec un bon esprit d'équipe. Vous travaillez dans le respect des consignes de sécurité et savez prendre des initiatives. Vous avez des l'expérience en conduite de machines et de lignes. Seraient un plus, des habilitations nécessaires à la conduite de pont et de chariot élévateurs. Si vous avez les compétences et que ce poste vous intéresse, n'hésitez plus et postulez dès maintenant ! Bon à Savoir En travaillant pour Adecco, vous bénéficiez d'avantages et de services utiles au quotidien :
Compte épargne temps (placement à 6%)
Mutuelle et Prévoyance
Aide au logement
Prêts bancaires
Formation
Avantages du CSE (chèques vacances, billetterie, location vacances, chèques cultures.)
Club fidélité pour faciliter votre pouvoir d'achat ((chaque heure travaillée vous rapporte de nombreux avantages et remises exclusives dans vos magasins préférés) Téléchargez l'application Adecco & Moi et RDV dans la rubrique « Avantages » L'expérience candidat est au cœur de nos préoccupations, du sourcing à l'évaluation en passant par la fidélisation ou encore la formation. Adecco assure la qualité de ses recrutements grâce à une démarche professionnelle basée sur des critères objectifs, factuels, dans le respect de la réglementation en matière de lutte contre les discriminations.
21 - Montbard
Tâches possibles :
Chef / Cheffe de rayon épicerie( CDI )
Vous assurez la gestion du planning et le management de votre équipe (8 personnes), la gestion des stocks et des commandes, les implantations de rayo...
Entreprise : INTERMARCHE Activité : Hypermarchés
  • Horaires : 39H/semaine Travail le samedi
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME D1502
Code pole emploi 198BTPX
Vous assurez la gestion du planning et le management de votre équipe (8 personnes), la gestion des stocks et des commandes, les implantations de rayon et vous assurez des astreintes. Prise de poste à 5H00. Vous travaillez d'astreinte 1 après-midi par semaine. Avantages: 13ème mois, prime d'intéressement, prime de mobilité, mutuelle.
21 - MONTBARD
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de leadership, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Définir des besoins en approvisionnement, Optimiser l'agencement des produits sur les étagères, Analyser les données de vente pour identifier les opportunités de croissance, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Superviser le stockage des produits, Organiser le traitement des commandes, Animer, coordonner une équipe, Planifier les horaires de travail du personnel du rayon
Employé / Employée de libre-service( CDI )
Venez rejoindre nos équipes en tant qu'Employé principal (F/H ). En support à l'assistant magasin, vous participez à la tenue du point de vente. V...
Entreprise : ALDI Activité : Supermarchés
  • Horaires : Temps partiel - 14H59/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1507
Code pole emploi 196HYLC
Venez rejoindre nos équipes en tant qu'Employé principal (F/H ). En support à l'assistant magasin, vous participez à la tenue du point de vente. Vous pouvez être amené(e) à accompagner les collaborateurs dans la performance commerciale. Vous faites de la satisfaction client une priorité. Polyvalent (e), vous êtes en mesure d'être sur plusieurs fronts en faisant preuve de dynamisme. Le travail en équipe est pour vous essentiel. Le magasin est ouvert du lundi au dimanche midi, avec une amplitude de 7h à 20h. Vous possédez une première expérience à un poste similaire, vous avez le goût du challenge et souhaitez découvrir ce métier; alors rejoignez nous!
21 - MONTBARD
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Tâches possibles :
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Organiser, aménager un espace de vente, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Conseiller vendeur / Conseillère vendeuse à domicile( CDI )
Acteur(trice) de la réussite du projet d'habitat de nos clients, vos missions principales sont :
Conseiller le client pour répondre à ses bes...

Entreprise : Bricomarché Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1424
Code pole emploi 3813556
Acteur(trice) de la réussite du projet d'habitat de nos clients, vos missions principales sont :
Conseiller le client pour répondre à ses besoins ;
Contribuer à fluidifier et rendre agréable le parcours d'achat des clients ;
Garantir l'approvisionnement de votre espace de vente ;
Assurer la qualité visuelle du ou des rayons de votre périmètre : propreté, mise en rayon, théâtralisation produits ... Passionné(e) par le commerce, la relation client et le travail d'équipe ? Si vous maîtrisez les différentes techniques de vente et aspirez à intégrer un point de vente mettant le client au centre de ses préoccupations, ne cherchez plus ! Rejoignez notre tribu et offrons ensemble une expérience client exceptionnelle. Chez nous, vos compétences et vos expériences sont valorisées à leur juste mesure. Prêt(e) à conseiller les clients avec style et expertise ? Rayon concerné : DECORATION (papier peint, peinture, tringlerie, droguerie,luminaire) Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
21 - Montbard
Tâches possibles :
Assistant / Assistante ressources humaines( CDD - 18 Mois )
Walter Learning recherche des candidats assistants RH en alternance, pour le compte de ses partenaires publics, privés, associatifs. Notre objecti...
Entreprise : Walter Learning Activité : Autres enseignements
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1501
Code pole emploi 3615054
Walter Learning recherche des candidats assistants RH en alternance, pour le compte de ses partenaires publics, privés, associatifs. Notre objectif est de rassembler différentes candidatures en vue d'une inscription au sein de notre école pour se former au métier d'Assistant RH. Ces élèves se verront ensuite proposer des offres d'apprentissage à des postes similaires à celui présenté ci-après, grâce à plusieurs partenariats noués avec des employeurs publics, privés, associatifs, cabinets de recrutement... Les missions sont les suivantes :
Recrutement et intégration du personnel Mise en ligne des annonces, et suivi des recrutements (prise de références, prise de rendez-vous.) Sourcing et présélection des candidats Suivi de l'intégration des collaborateurs (onboarding, parrainage, parcours d'accueil)
Administration du personnel & social Prise en charge de la partie administrative des ressources humaines de l'entreprise : rédaction contrat de travail, déclarations d'embauche veille juridique et sociale,,... Gestion de l'administration du personnel Participation à la gestion administrative de l'arrivée au départ du collaborateur : contrat, SIRH.
Formation & développement des compétences Participation à l'élaboration et au suivi du plan de développement des compétences Suivi administratif des formations internes et externes (inscriptions, convocations, bilans) Appui logistique à l'organisation des sessions (supports, feuilles d'émargement, évaluation)
Outils & reporting RH Utilisation des logiciels RH (SIRH, outils bureautiques, tableaux de bord) Collecte et traitement de données RH (absentéisme, effectifs, formations, etc.) Élaboration de tableaux de suivi et de reportings sociaux Modalités de l'alternance : Contrat de 18 mois 1 jour par semaine en formation (en moyenne)
Rémunération selon la grille de salaire légale en vigueur Titulaire d'un diplôme de niveau BAC Vous êtes autonome polyvalent(e) et rigoureux (se) Doté(e) d'un bon relationnel et d'une bonne écoute Bonne orthographe Maîtrise des outils bureautiques
21 - Montbard
Tâches possibles :
Conseiller vendeur / Conseillère vendeuse à domicile( CDI )
Acteur(trice) de la réussite du projet d'habitat de nos clients, vos missions principales sont :
Conseiller le client pour répondre à ses bes...

Entreprise : Bricomarché Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1424
Code pole emploi 3578270
Acteur(trice) de la réussite du projet d'habitat de nos clients, vos missions principales sont :
Conseiller le client pour répondre à ses besoins ;
Contribuer à fluidifier et rendre agréable le parcours d'achat des clients ;
Garantir l'approvisionnement de votre espace de vente ;
Assurer la qualité visuelle du ou des rayons de votre périmètre : propreté, mise en rayon, théâtralisation produits ... Passionné(e) par le commerce, la relation client et le travail d'équipe ? Si vous maîtrisez les différentes techniques de vente et aspirez à intégrer un point de vente mettant le client au centre de ses préoccupations, ne cherchez plus ! Rejoignez notre tribu et offrons ensemble une expérience client exceptionnelle. Chez nous, vos compétences et vos expériences sont valorisées à leur juste mesure. Prêt(e) à conseiller les clients avec style et expertise ? Rayon concerné : DECORATION (papier peint, peinture, tringlerie, droguerie,luminaire) Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
21 - Montbard
Tâches possibles :
Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie( CDD - 1 Mois )
Sous la responsabilité de votre manager de rayon, vous contribuez au développement de vos rayons :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseign...

Entreprise : Intermarché Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1106
Code pole emploi 3182211
Sous la responsabilité de votre manager de rayon, vous contribuez au développement de vos rayons :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseigner et servir les clients sur vos stands en garantissant leur satisfaction. Vous les orientez vers les produits les plus adaptés à leurs besoins ;
Vous valorisez l'engagement Producteurs & Commerçants de l'enseigne et participez à la fidélisation des clients ;
Vous veillez à l'approvisionnement des rayons tout au long de la journée ;
Vous vous assurez du respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire ;
Vous participez à la gestion des marchandises en réceptionnant et contrôlant les produits reçus. Vous êtes également amené à faire des propositions de commandes. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Nous recherchons avant tout une personne ayant le goût du contact client, une appétence pour le commerce et la passion des bons produits. Une première expérience sur un poste de vendeur en rayon traditionnel serait un plus. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + intéressement. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDD Durée du CDD (en mois) : 1 mois Statut : Non cadre Niveau d'expérience minimum requis : Sans expérience Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
21 - Montbard
Tâches possibles :
Responsable d'agence de travail temporaire( CDI )
RESPONSABILITÉS : Le/la responsable d'agence Vitalliance est l'ambassadeur(drice) de la marque Vitalliance sur son territoire (département) et con...
Entreprise : VITALLIANCE Activité : Inconnue
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME M1302
Code pole emploi 2846725
RESPONSABILITÉS : Le/la responsable d'agence Vitalliance est l'ambassadeur(drice) de la marque Vitalliance sur son territoire (département) et contribue pleinement au développement de son agence. Il assure des missions de coordination et de management de son équipe directe (responsable de secteur) et des équipes sur le terrain (auxiliaires de vie). • Relation Clients : vous vous assurez de la qualité des service rendu aux clients avec votre chargés de clientèle • Commercial : vous développez et animez votre réseau de prescripteurs (acteurs médico-sociaux de la région), vous suivez les demandes de prospects et les devis avec le call center commercial • Management : vous organisez et coordonnez le travail de vos chargé(e)s de clientèle, en garantissant le respect des procédures de gestion. Gestion : • Vous êtes garant(e) de la satisfaction client et accompagnez les chargé(e)s de clientèle sur la gestion de missions complexes. • Vous assurez l'ensemble des missions inhérentes à la gestion d'un centre de profit (suivi de la marge brute, annualisation du temps de travail, reporting auprès du directeur régional...). PROFIL RECHERCHÉ : Votre profil : • Nous recherchons une personne passionnée disposant d'une expérience réussie d'au moins 2 ans dans l'encadrement d'une équipe dans le secteur médico-social ou le travail temporaire. • Diplômé(e) d'un Bac +3. Si vous êtes diplomé(e) d'un BAC + 2, vous vous engagez à faire une VAE ou une formation pour être diplomé(e) d'un Bac +3, condition obligatoire afin d'être recruté(e). • Vous faites preuve d'une forte capacité de travail, d'implication, d'adaptation et d'organisation. • Vous aimez être sur le terrain et travailler en équipe. • Vous êtes autonome et avez envie de faire partie d'une aventure entrepreneuriale, vous aimez la dimension humaine de votre activité et vous avez le sens du service client, ... ce job est fait pour vous! Chez Vitalliance, nous reconnaissons les compétences des personnes en situation de handicap et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents ! Pourquoi nous rejoindre ? • une entreprise leader sur son secteur et en pleine croissance • Une rémunération attractive (40K à 48K) • Une voiture de fonction 5 places avec carte essence • Un téléphone et un ordinateur portable • Une participation aux bénéfices de l'entreprise (environ 500€ bruts/an) • Une mutuelle moderne et digitale qui rembourse vos frais de santé en 24h • Un parcours d'intégration de 5 semaines pour vous accueillir et vous accompagner; • De belles perspectives de carrière et d'évolutions en interne, partout en France: nous ouvrons des agences sur l'ensemble du territoire et favorisons les promotions et mobilités internes.
21 - Montbard
Tâches possibles :
Employé / Employée de rayon libre-service( CDD - 1 Mois )
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, ...
Entreprise : Intermarché Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1507
Code pole emploi 2368126
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute des besoins clients, vous disposerez les produits et marchandises dans les rayons selon les consignes de rangement, d'emplacement et de présentation. Vous réaliserez l'inventaire des produits en stock et serez acteur de leur renouvellement, en collaboration avec votre manager, chef de rayon PGC. Vous assisterez avec sourire et bienveillance les clients dans votre rayon. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Avec ou sans formation, avec ou sans expérience, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + intéressement + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats en avantage carte fidélité. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDD Durée du CDD (en mois) : 1 mois Statut : Non cadre Niveau d'expérience minimum requis : Sans expérience Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
21 - Montbard
Tâches possibles :
Responsable drive en grande distribution( CDD - 1 Mois )
Vous contribuez activement au développement de l'activité Drive du point de vente :
De la récupération d'une commande jusqu'à sa clôture, ...

Entreprise : Intermarché Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1509
Code pole emploi 2262741
Vous contribuez activement au développement de l'activité Drive du point de vente :
De la récupération d'une commande jusqu'à sa clôture, vous suivez chaque étape de préparation afin d'optimiser le processus ;
Vous préparez chaque commande dans le respect des incontournables qualité définis et dans un souci constant de satisfaction client (choix et respect du produit, respect de la chaîne du froid etc.) ;
Ambassadeur de l'enseigne dans le cadre de ce service, vous offrez à votre client un accueil et service personnalisé à l'écoute de ses besoins. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Avec ou sans formation, avec ou sans expérience, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe +intéressement + mutuelle,5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats en Avantage carte de fidélité. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDD Durée du CDD (en mois) : 1 mois Statut : Non cadre Niveau d'expérience minimum requis : Sans expérience Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
21 - Montbard
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 12Bâtiment-Travaux Publics : 16Distribution : 4
Gestion : 8Transports / Logistique : 4Services de Proximité : 8
© INSEE - Date des données : 2007

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La page des Offres d'emploi à Asnières-en-Montagne

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Mairie d'Asnières-en-Montagne
1 Grande rue
21500 ASNIERES EN MONTAGNE

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Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

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